Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~才sooner or later~才fin page 23

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Lun 8 Mai - 22:42

c cool ke tu mette une suite a cette fic!!! Very Happy

g hate de savoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie_James

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Lun 8 Mai - 22:44

bon bah c pas grave... On attendra... Pas trop long time quand meme j'esp鋨e...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
記o didi 邕O

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est tr鋊 pr嶰is ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 21:29

Genr c un gamin san d嶨ence, mou tu la pa vu ton fils, c un vr cho en f鋈e, lool il a kan mm f une fugue tt c une vr racaille ton goss, mdrr nan m j v pa nonplu le d憝ergond c pa mon genr tu c komen j sui depui le ten .... A bin nan, ta r憴on j v le d憝ergond m c pa plu mal apr j v lui montr ma m彋ode de torture, y va tro kiff j'en sui sur tu c koi, nan aten la j v fer un 3615 my life:
M pote y mon di ke si j continu avc m baobabe j'al transform l torture pr l m嶰han en jeu sexuel pr l genti mdrrr apr tu di ke c moi la tordu!!!
Ou jar鋈e le racontage de ma vi si pasionante, lool

Bon bin j sui tjs sou ma tente a atendre la suite, g pri d ration de comba, my MP3 (tr importan) biensur mon PC alum 24h/24!!!
J sui sur le ki vive la, rien ne poura m'嶰hap, lool
Oula g bouf tro de lai concentr moi, sa me d彋rui l neurone (oui j t'asure y m'en rest encore malgr tte m coneri, lool)

Bon j croi ke j v pa al plu loin pck mon com d嶴a assez lon tt sa pr dir ke jaten la suite, si c pa de l'adoration j c pa s'ke c! lool

*** BIZ BIZ MISS VIVI ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 21:35

didi a 嶰rit:
Genr c un gamin san d嶨ence, mou tu la pa vu ton fils, c un vr cho en f鋈e, lool il a kan mm f une fugue tt c une vr racaille ton goss, mdrr nan m j v pa nonplu le d憝ergond c pa mon genr tu c komen j sui depui le ten .... A bin nan, ta r憴on j v le d憝ergond m c pa plu mal apr j v lui montr ma m彋ode de torture, y va tro kiff j'en sui sur tu c koi, nan aten la j v fer un 3615 my life:
M pote y mon di ke si j continu avc m baobabe j'al transform l torture pr l m嶰han en jeu sexuel pr l genti mdrrr apr tu di ke c moi la tordu!!!
Ou jar鋈e le racontage de ma vi si pasionante, lool

Bon bin j sui tjs sou ma tente a atendre la suite, g pri d ration de comba, my MP3 (tr importan) biensur mon PC alum 24h/24!!!
J sui sur le ki vive la, rien ne poura m'嶰hap, lool
Oula g bouf tro de lai concentr moi, sa me d彋rui l neurone (oui j t'asure y m'en rest encore malgr tte m coneri, lool)

Bon j croi ke j v pa al plu loin pck mon com d嶴a assez lon tt sa pr dir ke jaten la suite, si c pa de l'adoration j c pa s'ke c! lool

*** BIZ BIZ MISS VIVI ***

bien sur pauvre gosse il passe une journ嶪 avec toi peuch鋨e apr鋊 il est traumatis a vie ptdr apr鋊 d鋊 qu il entend le mot baobabes affraid il pete un plombs mdr
bon ben la suite est pas mal avanc d ici un petit heure je pense qu elle sera prete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 23:10

voila enfin la suite les filles j espere que ca va vous plaire

chapitre2
Il n eu pas le temps de finir 蓷 phrase que sacha avait raccroch

Lee:merde il a raccroch
Ant:qu est ce qu il t as dit?
Lee:qui all retrouv tami et la ramen a la maison
Ad鋩e:oh putain non
Si:ad鋩e?
Ad鋩e:merde, merde, merde qu elle conne pourquoi je m en suis pas dout
Dunc:ad鋩e qu est ce qu il se passe?
Ad鋩e:y a plusieurs mois sacha m as dit qu il voulait retrouv tami et il m as demand de l aide pour la retrouv donc j ai accept de l aid dans ses recherches y a 1 mois on a d嶰ouvert qu elle 彋ait en France mais je savais pas qu il avait trouv l adresse pr嶰ise
Lee:ad鋩e comment tu a pu nous cach 蓷?
Ad鋩e:il voulait pas te le dire il avait peur que tu pense que si il voulait retrouv 蓷 m鋨e c est parce que il t aime pas alors il ma demand de pas t en parl pour l instant mais je pensais pas qu il allait partir en France(pleurant)lee je suis dsl j aurai pas du te cach un truc pareil
Lee(la prenant ds ces bras):all pleure pas miss je t en veux pas
Ad鋩e:mais je me suis comport comme une irresponsable
Lee:mais non tu a juste voulu l aid dans ces recherches
Ad鋩e:mais
Lee:arr皻e ad鋩e c est pas de ta faute d accord?
Ad鋩e:
Ant:bon maintenant faut savoir ou est ce qu il est en France 蓷 c est sur mais ou?ad鋩e mon cur tu n as pas une id嶪?
Ad鋩e:non shepa
Dunc:ad鋩e concentre toi bien ou en France tu sais pas?
Ad鋩e:il me semble dans le sud mais j en sais pas plus
Si:peux 皻re que en fouillant dans 蓷 chambre on pourra trouv quelque chose
Lee:ouais bonne id嶪

Ils mont鋨ent tous dans la chambre de sacha dans l espoir de trouv un indice de son cote sacha 彋ait toujours chez 幨odie il venait de lui racont son histoire

Didi:alors comme 蓷 tu est le fils de lee ryan
Sacha:et oui c est moi sacha ryan lol
Didi:et qu est ce que 蓷 fait d avoir un p鋨e c幨鋐re?
Sacha:ben shepa il 彋ait d嶴 c幨鋐re avant ma naissance alors shepa trop ce que 蓷 fait de pas avoir de p鋨e normal
Didi:mais 蓷 te fais quoi de voir ton p鋨e en couverture de magasin?
Sacha:ben quand c est pour parl de lui en bien je suis fier mais souvent on parle de lui en mal du genre mon p鋨e est un coureur il c est battu avec un journaliste ben dans ces cas la 蓷 me m 幯erv parce que souvent c est faux et puis c est pas facile tout les jours genre quand je vais faire les courses avec lui au d嶵ut on passe incognito et apr鋊 on se retrouve assailli par les fans hyst廨iques
Didi:ouais je comprend 蓷 doit 皻re dur quand m瘱e
Sacha:mais une chose est sur pour rien au monde je changerai ma famille malgr les inconv幯ients qu il y a d avoir une famille c幨鋐re quand je les vois sur sc鋝e applaudis par je ne sais combien de fans je suis fi鋨e d eux
:didi c est moi
Sacha:c est qui?
Didi:heu la meilleur amie de ma m鋨e elle rentre plus t矌 que pr憝u bouge pas je reviens
Sacha:ok

Didi ferma la porte de 蓷 chambre et descendis au salon

Didi:coucou tati
Tante:蓷 va ma puce?
Didi:ouais super tu rentre bien t矌 aujourdhui
Tante:ben ouais j ai finis le boulot plus t矌
Didi:ok bon ben je remonte j ai des devoirs
Tante:des devoirs?on est samedi
Didi:ah ouais je sais mais j ai un devoir sur heu..la reproduction
Tante(mdr):ah ok ben dans ce cas jte laisse travaill
Didi:heu okbon ben je remonte alors
Tante:ok
Didi:a toute tati

Elle remonta en vitesse dans 蓷 chambre et ferma la porte a cl

Didi:bon faut pas faire de bruit sinon ma tante va nous entendre
Sacha:comment on va faire?
Didi:quand tu entend quelque un arrive tu te cache dans le placard
Sacha:ok si ta m鋨e me trouve on est mort
Didi:non t inquiet

Ils rest鋨ent debout en face l un de l autre a ce regard puis sacha s approcha d elle et l embrassa didi fut surprise et le repoussa

Sacha(se tenant les fesses):aie putain tu m as fracass le cul en plus y avais je me suis prit le talon de ta chaussure 蓷 fait pas du bien mdr
Didi(mdr):excuse moimdr.j ai 彋 surprise mdr蓷 va?
Sacha:arr皻e de te moqu
Didi(ptdr):je suis dsl j arrive pas a m arr皻
Tante(montant les marches):didi 蓷 va?

匜odie poussa sacha dans le placard d憝errouilla la porte 廧arpilla les feuilles de cours sur son lit et fit mine de travaill

Tante(rentrant):tu parle a qui?
Didi(encore mdr):mdr a personne
Tante:pourquoi tu ris?
Didi:non non pour rien mdr dsl tati c est nerveux
Tante:c est la reproduction qui te fais cette effet la?

Quand elle entendit sa 幨odie 嶰lata encore plus de rire sans pouvoir se calm

Tante:oulala va falloir que je surveille les bouteilles d alcools parce que la c est grave bon all miss tu viens m aid a mettre la table
Didi:heula maintenant?toute suite?
Tante:oui la maintenant toute suite
Didi:mais
Tante:all rechigne pas
Didi:bon ok

Elle descendirent toutes les 2 mettre la table puis la m鋨e d 幨odie arriva du travaille et elle pass鋨ent a table puis apr鋊 le d螽er elles se mirent devant la t幨 lorsque 幨odie se souvint qu il y avait sacha toujours dans le placard

Didi(partant en courant):oh merde
Tante:mais qu est ce qu il lui prend aujourdhui?
M鋨e:va savoir lol

Elle monta dans 蓷 chambre et ouvrit la porte du placard sacha dormait elle prit un oreiller lui mit sous la t皻e lui d廧osa une couverture dessus et alla se couch a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 23:38

mdrrrrrrrrrrr !! tro for le cou du talon ds le cul !!!!!!


LA SUITE stppp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
記o didi 邕O

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est tr鋊 pr嶰is ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 23:44

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
G ambrass le fils de Lee Ryan, Ooh mon dieu, j m'en remet pa ... a nan rectification Le fils de Lee Ryan m'a ambrass Embarassed Embarassed
J sui tte retourn, et ta vu c pa moi ki d憝ergond ton fils c lui ki c jet sur moi, lool
J sui dsl si j l oubli ds le placar m bon fal bien ke j mange kan mm, oh en parlan de mang il a rien ds l'estoma mon ti bo goss Ryan junior, c pa grav' y mangera mi o peti dej'!

Mdrr ta vu comen j m'y croi grav' kan mm, lool
Bon al la vite la suite j pe plu me pass de ta fic', enfi des otre nonplu d'ailleur!

All Vivi
All Vivi
Alll澭澭澭澭!

Sa va devenir mon hymne pr t fic'! lool

bizouuuuuuuuuu ma tite futur belle maman, lool fo ke j'ar鋈e le shit j croi, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mar 9 Mai - 23:52

mdr clem ca dois pas faire du bien de ce prendre une talon dans le cul

mdr didi c est bon du calme va pas nous faire une attaque quoique si le fils de lee ryan me roul une pelle je serais affraid ptdr
pauvre petit choux tu l as oubli alala c est comme ca que tu le remerci de t avoir embrass et ben c est du beau ca mdr bon all je vais faire Sleep parce que sinon demain je vais m endormir sur ma table ca va pas le faire deja que je me suis fais remarqu ce matin avec les baobabes alors on va evit de s emdormir sur la table mdr

bizzzz les filles

ouais ta raison maintenant c est notre hymme
bizzz ma belle fille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie_James

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 0:03

Ra lala ! lol J'ADORE ta story... Elle est trop bien ! Le pauv' tit Ryan Junior y dort dans un placard ! Dis donc encore pire qu'Harry Potter la...
Bref... LA SUITE EUH ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liliblue

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : eure et loir...... .campagne perdu.....
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 7:29

J'adore ......
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 15:11

mdrrr !


la suite stp ! espece de dormeuseee !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 15:35

Clem a 嶰rit:
mdrrr !


la suite stp ! espece de dormeuseee !!! mdr

ben quoi j ai quand meme le droit de dodot quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 15:44

vivi_james a 嶰rit:
Clem a 嶰rit:
mdrrr !


la suite stp ! espece de dormeuseee !!! mdr

ben quoi j ai quand meme le droit de dodot quand meme lol


mdrrr !! nn t'as que le droit d'嶰rire ta fic ! Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 16:02

Clem a 嶰rit:
vivi_james a 嶰rit:
Clem a 嶰rit:
mdrrr !


la suite stp ! espece de dormeuseee !!! mdr

ben quoi j ai quand meme le droit de dodot quand meme lol


mdrrr !! nn t'as que le droit d'嶰rire ta fic ! Razz mdrr

hey c est de l esclavage ca d abord pffff meme plus droit de dodoter non mais je vous jure les jeunes d aujourd'hui pfffff plus aucun respect ptdr comment je m y crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 16:08

mdrrrr
tu t'y crois a mort la !!!

all ma tite vieille ! mdrrr (bah vi tu m traite de jeune ! g 18 ans moi qd mm ! mdr)
la suite stppp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 16:10

Clem a 嶰rit:
mdrrrr
tu t'y crois a mort la !!!

all ma tite vieille ! mdrrr (bah vi tu m traite de jeune ! g 18 ans moi qd mm ! mdr)
la suite stppp !

ptdr et moi j en ai que 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 16:13

vivi_james a 嶰rit:
Clem a 嶰rit:
mdrrrr
tu t'y crois a mort la !!!

all ma tite vieille ! mdrrr (bah vi tu m traite de jeune ! g 18 ans moi qd mm ! mdr)
la suite stppp !

ptdr et moi j en ai que 16


mdrrrr ! c le monde a l'envers !

bon bah tans pis pr toi !
tu resteras ma tite vieille a moi !!!!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 23:31

Clem a 嶰rit:
vivi_james a 嶰rit:
Clem a 嶰rit:
mdrrrr
tu t'y crois a mort la !!!

all ma tite vieille ! mdrrr (bah vi tu m traite de jeune ! g 18 ans moi qd mm ! mdr)
la suite stppp !

ptdr et moi j en ai que 16


mdrrrr ! c le monde a l'envers !

bon bah tans pis pr toi !
tu resteras ma tite vieille a moi !!!!! mdr Wink

affraid affraid meme pas vrai d abord je suis pas vieille et attention a ce que tu dis sinon je dis a didi de prevenir mickey direction baobabland mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
記o didi 邕O

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est tr鋊 pr嶰is ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Mer 10 Mai - 23:37

Ahhh je voi kon a besoin de m service!!!
Ki a besoin d'un baobabe???
1 semaine?
1 week end?
ou otre s嶴our?

Mickey a ta disposition Belle maman m seulemen si tu m la suite pck la j tien plu, j ve absolumen savoir se ki va se pass avc ton fils, tu ma mi lo a la bouche la (a nan s'彋 la salive de Sacha kan y c jet sur moi, mdrrr)!

All la suite stp stp stp

biz biz belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 9:05

didi a 嶰rit:
Ahhh je voi kon a besoin de m service!!!
Ki a besoin d'un baobabe???
1 semaine?
1 week end?
ou otre s嶴our?

Mickey a ta disposition Belle maman m seulemen si tu m la suite pck la j tien plu, j ve absolumen savoir se ki va se pass avc ton fils, tu ma mi lo a la bouche la (a nan s'彋 la salive de Sacha kan y c jet sur moi, mdrrr)!

All la suite stp stp stp

biz biz belle maman

ptdr non ca va pour pas besoin de toi mais ca va pas tard
bon j ai envie d 皻re sadique aujourd'hui alors je vais te donn un autre indice: tu risque de faire une nouvelles ataque en lisant Twisted Evil alors ca t aide?????

bizzzz ma belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkatingGirl-87

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Sur un lac gel au Canada en train de patiner
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 12:50

Ma puce, j'adore ta fic Wink Wink

Comme toutes celles que tu 嶰ris Razz

Vivement la suite pour savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
記o didi 邕O

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est tr鋊 pr嶰is ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 19:00

vivi_james a 嶰rit:
didi a 嶰rit:
Ahhh je voi kon a besoin de m service!!!
Ki a besoin d'un baobabe???
1 semaine?
1 week end?
ou otre s嶴our?

Mickey a ta disposition Belle maman m seulemen si tu m la suite pck la j tien plu, j ve absolumen savoir se ki va se pass avc ton fils, tu ma mi lo a la bouche la (a nan s'彋 la salive de Sacha kan y c jet sur moi, mdrrr)!

All la suite stp stp stp

biz biz belle maman

ptdr non ca va pour pas besoin de toi mais ca va pas tard
bon j ai envie d 皻re sadique aujourd'hui alors je vais te donn un autre indice: tu risque de faire une nouvelles ataque en lisant Twisted Evil alors ca t aide?????

bizzzz ma belle fille


Koi koi koi koi????
Y va se pas koi???
Y va se r憝eill en pleine nui, j rendre conte kil ds le placar y va me rejoindre ds mon li????
Mdrrr j me f un de c film un truc de fou!!!

M pk t sadike kom sa???
Al Vivi stp stp stp j ve tro savoir all ma petite belle maman pr嶨廨!!!
Fai le pr Sacha! mdrrr genr!

j'aten dean mon PC j bouge pa!!! lool

bibi bibi manm'zel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 21:34

didi a 嶰rit:
vivi_james a 嶰rit:
didi a 嶰rit:
Ahhh je voi kon a besoin de m service!!!
Ki a besoin d'un baobabe???
1 semaine?
1 week end?
ou otre s嶴our?

Mickey a ta disposition Belle maman m seulemen si tu m la suite pck la j tien plu, j ve absolumen savoir se ki va se pass avc ton fils, tu ma mi lo a la bouche la (a nan s'彋 la salive de Sacha kan y c jet sur moi, mdrrr)!

All la suite stp stp stp

biz biz belle maman

ptdr non ca va pour pas besoin de toi mais ca va pas tard
bon j ai envie d 皻re sadique aujourd'hui alors je vais te donn un autre indice: tu risque de faire une nouvelles ataque en lisant Twisted Evil alors ca t aide?????

bizzzz ma belle fille


Koi koi koi koi????
Y va se pas koi???
Y va se r憝eill en pleine nui, j rendre conte kil ds le placar y va me rejoindre ds mon li????
Mdrrr j me f un de c film un truc de fou!!!

M pk t sadike kom sa???
Al Vivi stp stp stp j ve tro savoir all ma petite belle maman pr嶨廨!!!
Fai le pr Sacha! mdrrr genr!

j'aten dean mon PC j bouge pa!!! lool

bibi bibi manm'zel

ah ah t aimerais savoir hein???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie_James

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 21:35

Hey ! Moi je veux la SUITE EUH ! ! ! Si to plai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liliblue

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : eure et loir...... .campagne perdu.....
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   Jeu 11 Mai - 21:36

moi aussi je veux bien la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsoris




MessageSujet: Re: ~才sooner or later~才fin page 23   

Revenir en haut Aller en bas
 
~才sooner or later~才fin page 23
Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEN PAGE
» Hello tous! DARKMAJESTY ! Edit Photos KE1F page 15 !
» It might get loud -Jimmy Page, Jack White, The Edge-
» Un tone digne de Jimmy Page!
» Jimmy Page : Outrider (1988)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas r廧ondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~才 G幯廨al ~才 :: Fan'fic-
Sauter vers: