Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

continuerez vous a lire ma fic ?
non
6%
 6% [ 1 ]
peut-etre
6%
 6% [ 1 ]
oui
88%
 88% [ 14 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
titiajames

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 18 Juin - 12:35

a non ma puce continu ta fic elle est genial tu pe pa nou faire ca sniff
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

a non avis y a plu tro de coms car avec les examen et y en a ki parte en vacances ce ki on pa lé examen
commen je vé faire pour me detendre sans ta fic ke jaime tro
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Dans les bras des 4 Blue !!!
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 18 Juin - 13:09

C'est so saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je veux une suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 18 Juin - 16:49

Moi non plus je veux pas que tu arrête, et c'est vrai comme la dis Mikie_James, y a les exams moi je suis encore e plein dedans et les exams s'arrêtent pour tout le monde seulement vendredi alors peut être cas se moment là les personnes vont revenir, en tout cas moi je serais toujours au rdv pour lire tes suites si tu continue sinon je serais toute triste Sad !!

LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!! LA SUITEEEEEEEE !!!

KIssOUsss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 18 Juin - 21:29

merci pour tt vos com!!
je pense vous mettre une suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Mar 20 Juin - 20:45

chapitre 24




Deux années passèrent, Alicia avait refait sa vie petit a petit en s'habituant au train-train new yorkais. Elle avait souffert un bon nombre de mois mais elle s'était fait a cette idée bien qu'il lui arrive encore de penser a Lee et aux autres.
Du coté de lee, il avait eu du mal a digérer le départ de Alicia et surtout il ne connaissait pas la raison. Il mit beaucoup de temps a s'en remettre mais il recommenca comme avant sa vie de passer de filles en filles sans se soucier du reste.
Quant a Duncan, il s'était vraiment expliquer avec Lee et tout était redevenu a la normal ce qui arrangera évidemment la maison de disque et tout les autres.
Cela faisait 1 mois que duncan avait appris la raison du départ précipité de Alicia. Il décidai peu de temps après de la retrouver...

13h : Alicia se prépare a aller travailler. Elle avait obtenu un poste dans la publicité. Tout les lundi, elle commencait a 13h mais elle terminait a 21h.
Elle prit quelque chose à grignoter et ouvrit sa porte..au bout du couloir, elle vit un homme de dos, elle crut le reconnaitre mais ne fit pas attention. Il parlait avec le concierge, elle passa devant sans se retourner quand on lui attrapa le bras...


moi : euh...
... : alicia!
moi : duncan! qu'est ce que tu fais ici ? et comment tu sais que j'habite ici ?
duncan : oui ben c'est trop long a t'expliquer
moi : oui bref slt
duncan : nn nn attend jtinvite a prendre un verre
moi : j'ai pas le temps
duncan : ce soir alors
moi : je termine tard dsl
duncan ( embarassé ) : ...
moi : bon ok pour ce soir
duncan : cool ! tu finis a quelle heure ?
moi : 21h
duncan : ben je passe te prendre a 21h30 alors
moi : franchement sa fait trop tard jveux pas arriver fatigué demain au travail alors vien a 21h30 chez moi tu prendras un verre en m'expliquant pourquoi tu es ici !
duncan : ok comme tu veux
moi : a ce soir


Elle partit.
Duncan été sous le charme de la jeune femme. Pour lui, elle était encore plus belle qu'avant et il avait hâte de parler avec elle.
Il ne lui restait que 2 jours avant de repartir pour Londres. Cela faisait deja 4 jours qu'il la cherchait dans la ville.
Alicia fut surprise de le voir et elle attendait avec impatience l'explication de sa venu. En meme temps, elle avait toujours redouter ce moment car tout son passé remontait alors qu'elle essayait tant bien que mal de tirer un trait la dessu.

21h30 : On sonna chez Alicia, duncan été vraiment a l'heure. Elle le fit entrer et il s'asseya sur le canapé en attendant qu'elle lui apporte son verre.
Son appartement été resté dans le mm style que celui de Londres et il eu un petit sourire.


moi : voila ton verre
duncan : merci


Elle s'asseya également sur le canapé.

moi : donc je t'écoute
dunk : j'ai beaucoup de choses a dire
moi : c'est pas grave
dunk : ok..ben j'ai appris il y a pa longtemps pourquoi tu étais parti sans rien dire et pour lee le quitter sans raison. Ca ma tellement dégouter que j'ai voulu te retrouver et savoir ou tu étais donc j'ai engagé quelqu'un qui ma dit ke tu étais a New York et sa fait 4 jours que je te cherche ici et la sayé je t'ai trouvé..
moi : ben...
dunk : pk ta accepter de partir
moi : j'avais pas le choix et le ton qu'il a employé et je pense que s'était mieux ainsi...
dunk : ben Lee a eu du mal a sen remettre
moi : je voulais pas
dunk : je sais t'inquiète pas! le principal c'est que je t'ai retrouvé..tu sais Lee a eu du mal a sen remettre mais aujourdui il fait comme si rien n'était et il ta complètement oublié..moi jai jamais réussi chaque jour je pensais a toi et c'est pour sa que j'ai voulu te retrouvé.
moi : sa me touche...merci
dunk : de rien c'est normal et je suis pas decu davoir fait tout ce voyage pour te voir tu es encore plus belle que ce que je me souvenais
moi : c'est gentil...
dunk : bon ben je veux pas te déranger plus longtemps maintenant que tu sais pk je suis ici
moi : mais je comprends pas tu viens ici pour me retrouver mais tu repars a Londres a quoi sa sert ?
dunk : deja j'ai pu te voir et c'est pour reprendre contact le téléphone sa existe
moi : je suis pas sur que se soit une bonne idée
dunk : PK ?
moi : j'ai aussi eu du mal a tout oublier et maintenant que j'ai réussi je veux pas recommencer
dunk : ....
moi : je peux pas dsl
dunk : silteplait
moi : non duncan...
dunk : je peux pas vivre sans toi
moi : sa ji crois vraiment pas!! sa me touche que tu sois venu ici mais tu va repartir et tu feras comme si rien n'étai pour moi stp
dunk : tu crois que jai fai tt ce voyage juste pour te voir 1h et repartir !!!
moi : je ne connais pas la raison profonte mais c'est perdu d'avance
dunk : tu veux la savoir la raison profonde
moi : oui pck jsui curieuse et non parce que je suis pas prete a garder contact avec toi
dunk : je t'aime
moi : arrete c'est pas vrai
dunk : si c'est vrai je te promets
moi : mm si c'est vrai tu perds ton temps..je suis fiancé
dunk :
moi : désolé
dunk : depuis quand ? avec qui ?
moi : duncan c'est ma vie et silteplait cherche pas a comprendre je suis désolé
dunk :
moi : il ne fallait pas revenir ici!! tu sais que deux ans c'est long et que tout peut changer..
dunk : je crois que c'était pas le bon moment on est fatigué je repasserai
moi : non duncan
dunk : je repasserai demain!
moi : ok....


Duncan partit bien décidé a repasser et a tt faire pour la récupérer. Il tenait a elle et il ne la laisserait pas.
Alicia, elle, avait mentie a Duncan. Elle n'est pas fiancée mais ne trouvait pas de prétexte pour qu'il arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
titiajames

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Mar 20 Juin - 22:33

tro bien cette suite la miss
g adoré dsl de pa etre souven sur msn mé je me leve tré tré to pour bossé c pour ca
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie_James

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Mar 20 Juin - 23:19

Ah cool cette suite ! J'adore ! Rien n'a dire de plus... Ah si... LA SUITEUH ! Si to plai... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Ven 23 Juin - 22:42

chapitre 25

Le lendemain comme prévu, duncan passa vers 8h00.

moi (endormie) : bjr...
duncan : bjr ! jte réveille ?
moi : oui mais c'est pas grave
duncan : dsl...
moi : entre
duncan : sa va ?
moi : oui et toi ?
duncan : oui j'ai beaucoup réfléchi a notre discussion de hier soir
moi : ah...
duncan : en fait je vois pas le mal de garder contact avec toi même si tu es fiancée!! je vois pas bien le problème
moi : laisse moi me réveiller stp...
duncan : ok

1h plus tard, Alicia était sortie de la douche et s'appretait a rejoindre le salon. C'était pas la journée pour parler de tout sa mais aparrement il ne la lacherait pas de si tot.
Elle alla dans le salon....

duncan : c'est bon??
moi : oui...
duncan : alors...
moi : euh d'abord je veux te dire quelque chose
duncan : vas-y
moi : ...je suis pas fiancé...
duncan : hein ? mais hier tu m'as dit que...
moi : oui je sais mais je voulais trouver une excuse...dsl
duncan : pffff
moi : dsl mais bon sa change rien
duncan : pourquoi tu veux pas garder le contact ?
moi : parce que tu le sais je te lai di hier
duncan : alicia stp
moi : non cherche pas
duncan : ben je partirai pas
moi : si si tu repars
duncan : je t'ai perdu une fois deux fois mais pas trois
moi : c'est bien fait pour toi si tu m'as perdu fallait réfléchir
duncan : stp
moi : au revoir
duncan : NON!!! je t'aime merde !!!
moi : t'es vraiment chiant!!

Elle s'asseya dans le canapé les bras croisés.

duncan : j'adore quand tu fais la tete
moi : mais oui c'est sa
duncan : trop craquante
moi : arrete je t'ai di

Il s'asseya a coté d'elle et la regarda.

moi : quoi ?
duncan : j'adore
moi : blablabla
duncan : on apprnd toujours de ses erreurs et moi j'ai beaucoup appris de celle que j'ai fait avec toi!
moi : bon duncan, tu as toutes les filles que tu veux, tu claque des doigts et t'as toutes celles que tu veux alors pourquoi tu vas pas ten trouver une autre vu qu'avec moi c'est mort!!!!
duncan : ben comme tu as pu voir ok je peux avoir toutes les filles que je veux mais maintenant je veux toi
moi : l'espoir fait vivre
duncan : grrrr
moi : tu perds ton temps avec moi
duncan : c'est ce qu'on vera
moi : tu peux pas me forcer a t'aimer
duncan : je sais que tu ressens toujours quelque chose
moi : tu sais quoi ? je ressens encore quelque chose mais pour Lee !!!!
duncan : ...
moi : je suis désolé
duncan : je peux t'inviter a manger??
moi : non
duncan : toi aussi t'es chiante
moi : koi ?? moi je suis chiante !!!! continue et tu sors de chez moi
duncan : ralalala
Il l'embrassa...
moi : Shocked tu fais quoi la???
duncan : ce que j'avais envi de faire depuis hier
moi : grrr
Il la réembrassa...elle se laissa faire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
titiajames

avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Ven 23 Juin - 22:52

tro bien la suite la miss
é lotre dunk non mé tu te croi chez mémé a lembrassé non mé je te jure
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
véronique

avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Sam 24 Juin - 0:58

MDR komen refusé un baiser de mister james mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
C'line



Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : Paris. Londres. Los angeles.
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Sam 24 Juin - 12:10

LOL cmt resisT a mister James?!
jla comprend alicia ms bon .... enfin bref JVE LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Sof ~~

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans le coeur d'un des LADS ...
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Sam 24 Juin - 19:32

je viens de découvrir ta fic et j'aime bcp !!
franchement j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alabbama.skyblog.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 25 Juin - 21:35

coucou!!
ben je ne mettrai pas de suites avant jeudi minimum car ma dernière épreuve est mercredi..
voila
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
Sam592

avatar

Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Jeu 29 Juin - 18:39

on est jeudi ! c'est poss d'avoir la suite !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Sam 1 Juil - 22:25

chapitre 26






elle se mit sur lui et continua a l'embrasser...

duncan : je reve de sa depuis trop longtemps
moi : mdr
duncan : tu viens avec moi a Londres ?
moi : tais toi ou j'arrete
duncan : ok ok

Quelques heures plus tard, Alicia sété rendormi et tout sété passé comme prévu pour duncan. Il se leva et alla manger quelques trucs dans la cuisine.
Quand elle se réveilla, elle était seule...

moi : grrr je le hais!!!!!!!!

Elle se leva énervée et prit une robe de chambre. En allant dans le salon et se trouva nez a nez avec duncan.

duncan : bonjour
moi : j'ai eu peur pendant 2 minutes que tu sois parti!! t'aurait fait sa je t'aurai tué!!!
duncan : moi partir ???? je ferais jamais sa
moi : mm!!!
duncan : et mon bisou ??

Elle s'approcha et l'embrassa. Elle ne ressentait plus rien pour lui mais elle avait apprécier sa soirée avec lui et ça lui faisait du bien de ressortir avec quelqu'un.

moi : tu repars quand ?
duncan : ben aujourdui normalement ! t'es préssé que je parte ???
moi : euh non non
duncan : c'est pas très convaincant
moi : bon ok....
duncan : je peux rester 2-3 jours de plus ???
moi : ah bon ?
duncan : oui
moi : ben reste alors
duncan : sa fait bizar hier tu me jeté et maintenant tu veux que je reste
moi : il s'est passé des choses depuis hier c'est pr sa
duncan : des choses comme ?
moi : ben euh....sa a pas beaucoup d'importance!!!
duncan : mouai
moi : bon faut que jaille m'habiller pour aller bosser
duncan : deja ?
moi : j'ai a peu près 3h de retard !! si jsui pas viré c'est un miracle
duncan : c'est pas grave tu peux venir a londres avec moi
moi : c'est beau de rever!!! je reste ici

Elle retourna dans sa chambre pour s'habiller pendant que duncan envoyait un sms a un ami...
Plus tard, elle partit travailler avec pleins de choses en tete...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
véronique

avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 2 Juil - 0:39

ELLE RESSENT PLUS IREN POUR LUI GRRRRRRRRRRR NON MAIS C PAS POSSIBLE CA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
~~ Sof ~~

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans le coeur d'un des LADS ...
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Dim 2 Juil - 12:23

je crois que j'ai loupé un épisode ... elle ressent plus rien mais elle sort avec lui ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alabbama.skyblog.com
C'line



Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : Paris. Londres. Los angeles.
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 12:47

AHHHHHHHHHHHHHHH ms c koi sa????????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l sort avec lui ms pas de sentiment rien ?!!!!!!!!!!! kedal?!
ms c pas possibl!!!!!!!!!! g pas raT des chap?! la paske chui un ptit pe perdu!!!!!!!!!!! lool cmt le povr va souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms bon jconé d files ki sron pas pour le réconcilier....... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem

avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 14:43

woua ca fait plaiz d'avoir des suites! Very Happy

chui sur le cul par contre ! mdrrrr



LA SUITE stpppppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 19:03

je vous met minimum un chapitre ce soir voir 2 si jai le temps !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
~~ Sof ~~

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans le coeur d'un des LADS ...
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 19:07

super !! deux chapitres se serait mieux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alabbama.skyblog.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 21:39

chapitre 27





Les 2 jours qu'elle passa avec duncan furent super. Elle avait pris spécialement deux jours de congés.
Au programme : resto, ballade, ciné...Tout se passait a merveille.
Le jour où Duncan devait partir n'affectait pas vraiment Alicia...elle l'adorait mais elle faisait un blocage énorme....comme on lui disait étant jeune elle avait un coeur de pierre.
Quand a Duncan, il était le plus heureux et il a eu vraiment du mal a repartir a Londres. Il avait bien l'intention d'y retourner.
Arrivée a Londres, il alla directement chez simon ...

dunk : coucou mec
simon : ben di donc c'est pas trop tot !! jte raconte pas comment johnny a geuler quand tu lui as dit que tu reviendrais plus tard ! alors sa va bien ?
dunk : wè super et toi ??
simon : tranquil!!! tu la retrouvée alors?
dunk : oui
simon : et ?
dunk : je l'aime encore plus qu'avant !!! sa ma fait trop mal de partir mais bon jai retenu mes larmes mdr je compte bien y retourner!!
simon : ralalala
dunk : ta rien di aux autres jespère
simon : tkt jai rien di
dunk : merci !!! bon ben je vais te laisser
simon : ok bye !! sois pas en retard demain ou la tu signes ton arret de mort
dunk : t'inquiète man je gère

Il partit....Aucun jour ne passa sans que Alicia et Dunk ne se téléphone pendant des heures. Duncan y croyait plus que tout, la seule chose qu'il redoutait c'est si lee l'apprenait un jour....et il se pourrai que se soit un jour très proche....
Alicia pensait a duncan tout les jours, elle avait tellement passé de bon moment avec lui qu'elle voulait recommencer. Elle avait une semaine de vacances et elle décida de retourner a Londres...
Deux jours plus tard, a 13h l'avion de Alicia arriva a l'aéroport de Heathrow. Elle prit un taxi et alla jusqu'a chez Duncan. Il n'était pas au courant de sa venue.
A la mm heure, duncan avait organisé un barbecue chez lui pour la réussite de leur nouvel album.
Alicia sonna.....

dunk : bon ben je vous laisse quelques instants
lee : ta de la visite !!! si c'est une fille t'aurai pu nous le dire
dunk : mdr

Il alla ouvrir la porte....

Dunk : ALICIA Shocked Very Happy
moi : coucou
Elle l'embrassa...
dunk : sa je mi attendais pas
moi : c'est fait exprès !!!
dunk : jsui trop content
Lee arriva ...
lee : ehh dunk ta pa du.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
~~ Sof ~~

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Dans le coeur d'un des LADS ...
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 21:45

oups ... scratch comment Lee va réagir ?? confused
je veux la suite, tu peux mettre l'autre chapitre ce soir stp ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alabbama.skyblog.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 21:46

je suis en train de lécrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
(°-LiLiSs-°)

avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans les reves de lee!!! hihi ( of course ac frank :p)
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   Lun 3 Juil - 22:05

chapitre 28





lee : alicia! my god tu es toujours ...putin duncan t'aurai pu me le dire que tu l'avais invité
moi : non mais c'est moi enfin duncan le savait pas
lee : donc tu réapparait au bout de 2ans comme sa
dunk : lee faut que je te dise quelque chose
lee : et moi j'ai beaucoup de choses a lui dire! alicia sa te dérange si on va plus loin ?
moi ( en regardant duncan ) : euh..non
lee : ok

Alicia suivit Lee qui l'emmena dans la cuisine. Il ferma la porte...

lee : pk tu ma quitté ?
moi : lee stp je veux pas revenir la dessus
lee : oui mais je veux savoir et tu me dois bien sa non ?
moi : ....sa plaisait pas a ton producteur tout ce qui se passait et il ma obligé....
lee : QUOI ??? et ta rien dit ? Twisted Evil
moi : qu'est ce que tu voulais que je dise !!! bon lee stp remet pas sa sur le tapis je suis vraiment pas venu pour sa!
lee : t'es venu pour quoi ?
moi : je suis venu pour...
lee ( en lui coupant la parole ) : o et puis c'est pas grave je suis trop content de te revoir
moi : .... Smile
lee : alors tu es avec quelqu'un ?? tu fais quoi depuis deux ans ???
moi : ben ...
lee : t'as vraiment pas changé!!! toujours aussi belle
moi : tu peux me laisser parler
lee : a excuse moi
moi : je sors avec duncan
lee : pale
moi : dsl mais fallait que sa sorte
lee : pale
moi : lee sa va ?
lee : pale
moi : lee !!!!
lee : depuis quand ?
moi : sa va faire 1 mois
lee : et moi je suis pas au courant!!!!!!!!! vous etes vraiment 2 enfoirés!!!!!!!!!!! mais de tte facon c'est pas grave je t'ai oublié depuis deja bien longtemps et je suis heureux sans toi Mad
moi: tant mieux
lee : je vous hais
moi : le prend pas mal !! si il ta rien dit c'est parce que on avait peur de ta réaction et on a eu raison vu comment tu es la !!
lee : tu l'aimes ?
moi : ...
lee : REPOND
moi : ...non
lee : eh ba sa c'est la meilleure !!! il va etre heureux la!!! pfff c bon tu peux repartir
moi : .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunk06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
PIEGER PAR SMS : SUITE ET FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prokofiev - Suite scythe
» West Side Story suite de Leonard Bernstein
» [Jeu] Suite de nom de films
» La Suite bergamasque ( Debussy )
» La Suite pour deux pianos n° 1 & 2 ( Rachmaninov )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: