Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

=>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Sam 6 Mai - 22:37

Hello tlm ! Ce n'est pas ma first fic (loin de là) mais c'est sûrement un des rares que je posterais Embarassed ... hop u'll lik it !!!

Premièrement, je vous donne les personnages : Aurélie, Krystel, Sandra, Lee Ryan, Duncan James, Nathan, et d'autre encore moins importants !
Ensuite, l'intrigue. Vous voulez la connaître ? Bien, la voilà : "Quand les sentiments du passés refont surface..."
Et à présent, voici le premier chapitre ... Bonne Lecture ! Wink

Chapitre 1 : CHAPITRE DE PRESENTATION AVANT LES PERIPETIES !!!
Aujourd’hui, le trio de filles part en promotion non-stop à travers l’Europe pour une durée d’un mois entier, délaissant derrière elles leurs vies quotidienne de Londres …

Aurélie finit tout juste sa valise avec l’aide de son tout jeune mari. Sa valise prête, il lui appelle un taxi qui l’accompagnera à l’aéroport de Heathrow.
Nathan, au téléphone :
Oui --- un taxi --- pour dans 10 minutes --- parfait --- oui, dans une heure à l’aéroport --- merci --- au revoir !
Ayant raccroché, Aurélie vient se blottir dans es bras.
Aurélie, l’air triste :
Nat ? je ne veux pas partir cette fois-ci !
Nathan, rassurant : je sais mais on s’appellera tous les jours …
Il soupire puis la dégage de ses bras en la fixant du regard : tu vas me manquer, c’est notre première séparation depuis notre mariage !
Aurélie : c’est bien pour ça que je ne veux pas partir !
Nathan : je t’aime !
Ils s’embrassent comme pour la dernière fois …

Du côté de Sandra, cela est moins difficile comme départ : Duncan est déjà plus habitué à voir partir sa chérie. Même s’il est triste à chaque fois, il sait qu’ils s’aiment assez, il l’aide donc à boucler sa valise …
Duncan :
Ma chérie ! cette fois-ci je veux un cadeau à ton retour !!!
Sandra, essoufflée : ouais … - à califourchou sur sa valise : mais aides-moi plutôt à fermer ma valise au lieu de me réclamer un cadeau !!!
Elle était assise sur sa valise tentant désespérément de la fermer. Il la rejoint donc et appuie sur la valise trop pleine afin que Sandra puisse la ferme. Ce qu’ils parviennent à faire !
Sandra, soulagée :
merci mon cœur ! – elle l’embrasse brièvement sur les lèvres puis s’en va enfiler sa veste. Il l’observe faire avec amour et dit : « je ne vais pas survire sans toi durant un mois entier … Je t’aime ma p’tite puce ».
Elle s’interrompt alors l’air attendri puis s’approche de lui et le prend dans ses bras tel un enfant en manque d’affection.
Sandra :
je t’aime plus que tout mon Lapinou ! ne t’en fais pas, tu as Lee et puis tu n’auras pas le temps de t’ennuyer avec le planning qui t’attends !!!

Krystel, quant à elle, après avoir rempli sa valise à la dernière minute, quitte tout juste l’appartement de son petit ami.
Kyle :
eh ma puce ?
Krystel : mh ? quoi ?
Kyle, d’un air coquin : t’oublies pas quelque chose ?!
Elle sourit puis s’avance vers lui et l’embrasse langoureusement.
Kyle, satisfait :
mmmhhh je préfère ça !
Elle recommence une seconde fois puis se détache rapidement de son baiser.
Krystel :
bon, j’y vais !
Kyle, la retenant encore une fois : on pourrait mettre le turbo maintenant ?!
Krystel : on pourrait mais je veux prendre mon temps avec toi !!!
Kyle, déçu : ouais … bon voyage !
Krystel : merci ! T’es un amour !
Kyle : je t’adore !
Elle sourit puis quitte l’appartement.

Quelques minutes plus tard, dans un taxi, la tête contre la vitre et le regard vide sur la pluie qui tombe, Aurélie pense. Il baisse ensuite son regard sur son alliance, soupire puis prend son téléphone dans son sac.
- allô ?
- Lee ? c’est moi …
- Ah ma Lilie !
- Je ne te dérange pas ?
- Pas du tout ma puce ! jamais !
- Euh … je voulais juste te prévenir de … de mon départ …
- Ah oui ! c’est vrai, tu m’en avais parlé … tu pars en promo c’est ça ?
- Oui, c’est ça !
Lee perçoit quelque chose d’étrange dans le ton de la voix de son amie …
- ouh là … tu n’as pas l’air enchanté de partir … je me trompe ?!
- si, si …
- eh ! on ne me la fait pas à moi ! je te connais mieux que mon sexe alors qu’est-ce qu’il y a ?
- (rires) mieux que ton sexe ? j’en doute !!!!
- alors ?
- euh … rien … laisse … bon, je te laisse, je n’ai plus de batterie et … bref, je te rappellerais … à plus !
- oui, ok, comme tu veux … je t’adore !
- oui, moi aussi … bye !
Lee raccroche, mais demeure inquiet du ton de son amie. Il reste figé sur son téléphone durant quelques longues secondes, tout comme elle de son côté.
Malgré leur passé, ils éprouvent encore certains sentiments l’un envers l’autre …

Alors ?

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Sam 6 Mai - 22:41

La suite c tropbon
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Sam 6 Mai - 23:09

Pas mal com 1er chap
J'adore Lily
La suite Wink
C-linou
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Sam 6 Mai - 23:25

ben ma auré jadoooore mai c koi ki te traccasse comme sa?
alala moi je vire Kyle et je prend Lee ptdrrrr Razz Embarassed bon aller poste nou vite la suite kon sache!
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Sam 6 Mai - 23:27

oh merci les fifilles ! je tapote là ! sûrement un peu plus tard la suite Wink
Kiss
Lylie

MessageSujet: Oo°Oo-_... L'amour ou la raison ?! ..._-oO°oO => chapitre   Dim 7 Mai - 0:29

Voilà le second chapitre ! Smile

Chapitre 2 :
Le lendemain, à Londres, Lee convie Duncan, son ami, à une terrasse de café, aux alentours de10h. Ce dernier est en retard comme à son habitude. Duncan s’impatiente…
Lee, arrivant essoufflé :
désolé, mec !
Duncan, enlaçant son ami : ah enfin te voilà ! (se dégageant de leur étreinte) j’espère au moins que le jour de ton mariage tu seras à l’heure !
Lee, s’installant : faudrait-il déjà que la femme de ma vie se rende compte de son erreur !
Duncan, s’installant à son tour, confus : c’est une solution … bref, pourquoi voulais-tu me voir ?!
Lee : attends … - à un serveur : deux cafés ! Merci !
Duncan, impatient : alors ?
Lee : bon, tu sais à quel point je tiens à Lilie ?
Duncan acquiesce de la tête, Lee poursuit …
- bah hier soir, en partant pour l’aéroport, elle m’a appelé et elle n’avait pas l’air bien ! je m’inquiète !
- j’en sais rien … Sandra ne m’a rien dit à son sujet !
Lee blottit sa tête entre ses mains. Duncan s’inquiète à son tour.
- qu’est-ce qu’il se passe ?
- (se redressant) je crois qu’ils ont fait une grosse erreur en se mariant si tôt ! On le sait tous les deux qu’on s’aime toujours !
- rrrroooohhhhhh enfin Lee … elle s’est mariée avec lui, ça signifie qu’elle l’aime !
- peut-être pas !
- t’es borné toi quand tu t’y met !
- j’ai l’impression de la connaître depuis toujours et je peux ressentir qu’elle n’est pas réellement amoureuse et heureuse avec lui …
Duncan soupire … Lee continue :
- tu te rends compte, ils se sont mariés au bout de 9 mois de relation seulement ! c’est précipité !
- ça prouve qu’ils s’aiment !
- je n’appelle pas ça de l’amour !!!! Il l’a forcé à se marier parce qu’il sav…
- tu dis n’importe quoi, là, mec !
- non ! Elle ne l’aime pas c’est tout … enfin … elle … bref, je l’ai ressenti hier soir au téléphone ! Tu vas voir, on va revenir ensemble, en force !!!
Malgré son pessimisme, Duncan comprend son ami et voit bien ce qu’il ressent. Mais pour lui le combat de Lee est perdu d’avance : Nat et Aurélie sont mariés !!!

Environ, 1 mois plus tard, deux jours avant de retourner à Londres, les filles sont de passage à Paris, leur ville d’origine.
Après de multiples conférences, elles sont enfin de retour à leur hôtel afin de s’y détendre et s’y reposer.
En pénétrant dans sa chambre, Aurélie aperçoit un énorme bouquet de rose rouge déposé joliment sur la table basse. Elle sourit puis se dirige vers ce dernier et lit le petit mot déposé entre quelques pétales. Elle s’enchante de savoir que dans moins de 30 minutes, un taxi viendra la chercher afin de la conduire dans un grand restaurant.
Aurélie :
ah Nathan ! T’es un amour !!!
Elle s’empresse alors de se faire belle pour son époux : elle n’a que 30 minutes alors elle fonce dans la salle de bain !!!

Arrivée devant le restaurant, elle est surprise de voir Lee, debout, habillé d’un beau costard noir, devant le restaurant. En la voyant descendre du taxi, il sourit.
Aurélie, dans sa tête :
waouh !
Elle se dirige vers lui.
Aurélie, surprise :
Lee ? … qu’est-ce que tu fais là ?
Lee : il faut qu’on parle, toi et moi !
Aurélie : oui, bonsoir à toi aussi … je veux bien te parler mais là c’est un peu impossible ! J’ai rendez-vous avec Nathan ! Razz
Lee : c’est de moi tout ça !
Aurélie, confuse : quoi ? – elle fronce les sourcils.
Lee : les rose, les messages, l’invitation, le taxi, le resto … !!!
Aurélie, perdu : mais … attends, attends … et Nat ? … pour…pourquoi ?
Lee : c’est de ça que je veux qu’on parle !
Elle reste figée sur lui, ne comprenant plus très bien. Lee l’invite ensuite à pénétrer dans le restaurant.

Arrivés à leur table, un serveur l’installe, tandis que Lee prend place face à elle. Le serveur leur sert une coupe de champagne, prend leur commande puis s’en va.
Elle n’ose toujours pas lever son regard vers Lee, qui lui, ce dernier, la fixe du regard.
Aurélie, dans sa tête :
j’ai le cœur qui bât à 1 000 à l’heure ! Pourquoi cet effet ? Je suis marié à Nat … Lee c’est du passé … ou alors ….
Lee, interrompant sa pensée : à quoi est-ce que tu penses ?!
Aurélie : à rien … (long silence) … Lee ?! Qu’est-ce qu’on fait là ?
Lee : ma ch…
Le serveur les interrompt et leur sert leurs plats. Le serveur reparti, Aurélie poursuit :
- alors ?!
- euhm … c’est assez difficile à dire mais …
- Lee ? tu sais que j’ai horreur d’attendre, alors vas-y dis-moi ! On se dit tout non ?
- Justement …
- Alors, quoi ?!
- Je … je ne pense pas que … que ton mariage avec Nathan soit un vrai mariage !
- (se braquant) quoi ? tu …
- … oui, tu l’aimes mais pas comme on s’aime toi et moi ! C’est bien plus fort que ça … si tu m’as appelé l’autre soir, il y a bien une raison ? Tu m’appelles comme ça, sans rien avoir à me dire de bien spécial, juste pour m’entendre, non ? J’me trompe ? Tu ne l’aimes pas autant que tu m’as aimé !
Elle sent monter en elle l’émotion et laisse couler une larme le long de sa joue.
- je t’aime, moi ! et toi aussi …
- tu dis ça ce soir, mais tu ne le penses pas vraiment !
- bien sûr que oui, je le pense … pourquoi à ton avis je me soucis tant de ton bien-être, de ta santé, de ton bohneur, de …
- (élevant la voix) si tu te soucis tant de mon bonheur pourquoi tu t’obstines à le gâcher ce soir ??!!...
- calme-toi ma puce ! –
Il tente de lui prendre sa main, posée sur la table, mais elle se lève précipitamment et quitte le restaurant. Il la rattrape sur le seuil du restaurant, se met face à elle et lui prend les mains. Elle esquive son regard. Il mène alors sa main gauche jusquà ses lèvres et y dépose un tendre baiser. Son regard se pose ensuite sur son alliance. Il soupire puis relâche sa main. Elle ne daigne toujours pas le regarder en face.
- vas-y, pars, si tu veux ! Je voulais jute que …
pas le temps de finir, spontanément, elle se jette dans ses bras en pleurant. Il la réceptionne et la serre aussi fort qu’il peut contre son torse.
Leur tendre câlin va durer jusqu’au petit matin où ils se réveillent dans le même lit …

À suivre => Le retour à Londres ? Hors de question de parler de cette nuit parisienne !
Intéressées ?! Embarassed
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 0:36

Lily j'adoooooooooooore tu écris vraiment bien
J'adoooore I Love It miss
Vivement la souite
Kiss
C-linOu
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 0:47

merciiiiiii C-linou ! là encore je tapote la suite mdrrr ça promet hihi
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 0:53

COOl
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 0:54

Ouiiiiii la suiteeeeeeeeeeee
Lylie

MessageSujet: Oo°Oo-_... L'amour ou la raison ?! ..._-oO°oO => chapitre   Dim 7 Mai - 1:22

et vOilà la suite les Misses !!!!! Hop u'll lik it as much as the others lol!

Chapitre 3 :
De retour à Londres, dans la soirée, alors que Nathan a préparé un déliieux dîner à son épouse, cette dernière semble y être totalement indifférente.
Nat, inquiet :
t’es là ma chérie ?!
Il lui attrape la main. Elle le regarde, le regard vide puis dégage sa main de la sienne. Elle se lève de table puis se dirige vers la salle de bain. Il la rejoint peu de temps après. Il la trouve penchée au dessus du lavabo, face au miroir. Quant à lui, il se tient sur le pas de la porte, n’osant entrer. Mais elle lève la tête et l’aperçoit à travers le miroir.
Aurélie :
tu m’aimes ?!
Il s’approche d’elle, se met derrière elle et l’enlace par la taille en la regardant à travers la glace.
- bien sûr que oui ! (confus) Pourquoi cette question ?
- plus que tous les autres mecs que j’ai pu rencontrer ?!
- elle est débile ta question ma chérie … qu’est-ce qui s’est passé ?
- dis-le moi, prouve-le moi !
Nathan la lâche et la tourne face à lui.
- je crois que rien que le fait de t’avoir épouser le mois dernier montre à quel point je t’aime …
- (dans ses songes) si Lee prétend m’aimer pourquoi il ne l’a pas fait ?!
- à quoi tu penses ?
- à rien !
Elle lui sourit nerveusement puis l’enlace tendrement.

Le lendemain, Nat part travailler de bonne heure à son studio. Aurélie se retrouve donc seule à l’appartement et se décide alors à inviter Lee afin de discuter de la situation.
- je ne sais pas comment j’ai pu trahir Nat avec toi … oublions cette nuit ! ça vaut mieux pour tout le monde !
- hors de question ! non !
- quoi ?
- si tu l’as fait c’est que tu en avais envie ! On ne fait pas ce genre d’acte sur un coup de tête !
- (elle soupire) Lee … écoutes … Nat m’aime, je l’aime et on s’aime … il m’a dit que le fait de m’avoir épousé prouve à quel point il m’aime, donc tu vois tu te trompes … j’peux pas le laisser !!!
Lee la trouve tellement naïve à cet instant. Mais il se contrôle et tente de la raisonner avec délicatesse ...
- je sais ma puce, c’est assez dur comme situation mais j’ai jamais cessé de t’aimer depuis tout ce temps ! Même sortir avec d’autres nanas n’a rien changé !
- rrooohhh Lee … tu m’as aimé, ok tu m’aime alors … alors pourquoi tu ne t’es pas engagé comme Nat l’a fait avec moi ?
- parce que MOI je n’ai pas besoin de signer un papier pour te dire à quel point je t’aime … et je crois que le fait de te le montrer en étant avec toi à chaque instants que tu passes avec moi prouve à quel point je tiens à toi et je te jure que quoiqu’il arrive tu seras toujours ma « number one » !!!!
Plus elle l’écoute, plus ses yeux se remplissent de larmes.
- (s’énervant) mais merde Lilie … on a couché ensemble, ça signifie quelque chose ???
- (gênée) je ne savais plus trop où j’en étais avec Nat …
- tu ne le sais pas plus aujourd’hui …
- ah bon ?
- … la preuve !
Il l’embrasse ; elle se laisse faire …
- ok, c’est bon … dégage Lee …
- Mais …
- SORS !!!!!!
Tout penaud, Lee quitte son appartement !!!

A l’heure du « Tea Time », Aurélie convie ses amies, Krystel et Sandra, à une terrasse.
Aurélie, désespérée :
je suis perdue …
Sandra, inquiète : qu’est-ce qu’il se passe ?
Aurélie : je dois choisir entre l’amour et la raison !!!
Krystel, perdue : euhm … c’est à dire ? explique-nous, on débarque !
Aurélie : ok ! A Paris, j’ai revu Lee, enfin on s’est revu … on est sorti ensemble … et
Krystel, impatiente : … et ?
Aurélie : … et on a passé la nuit ensemble ?!
Ses amies la fixent bizarrement du regard.
Aurélie :
... bon, ok ... on a couché ensemble, si vous préférez !
Sandra & Krystel : QUOI ?????
Aurélie, embarrassée : ok bon … je continue ?!
Aucune réponse de ses amies, toujours sous le chos.
Aurélie :
donc en rentrant à la maison, Nat me dit qu’il m’aime mais tout à l’heure j’étais avec Lee …
Sandra, exaspérée : Quoi ? tu l’as revu ???
Aurélie : … il prétend m’aimer plus que Nat ! … je ne sais plus où j’en suis !!!
Krystel : ouh là ! Damn It !
Aurélie : ouais … j’aime Nat mais Lee c’est … c’est …
Sandra : ton number one !
Aurélie : ouais … mais y’a Nat maintenant !
Krystel : et lui ? t’en fais quoi ?
Aurélie : aaahhhhhggggrrrrr … et si je m’étais trompé de personne ???!
Krystel : « Lee ou Nat », that’s the question !
Aurélie : ppppfffff !!!
Sandra : écoutes ton cœur !
Aurélie : facile à dire ! Il ne me dit pas ce que je veux entendre …
Krystel : exact, il te dit ce que tu ressens !
Aurélie réfléchit pendant un instant puis lance :
- il faut que je parle à Lee !!!

La prochain chapitre demain Wink Kisses les Misses et Bonne nuit
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 1:37

Lily j'adore
Moi je prendrais Lee au lieu de Nathan Razz
Il est mieu au lit (mdrrrrr)

Kiss a toi
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 1:56

jadore mdr! vite la suite bizz ma auré na moi! cheers
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 13:51

mdr C-linou "il est mieux ua lit"
bah voui Krykry d'amourrrr je taPote enfin je v tapoter pck là ya rien de fé Embarassed dk la suite pr plus tard Wink
Kiss & Merci les fifilles
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 13:55

De rien Lily Wink
Tu met ta suite je met la mienne hihi Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 13:56

Voui mdr Razz
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 13:58

Je fais du chantage é oui Razz tongue
liliblue

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 14:35

J'adore ......
vite la suite!:!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!la usite!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
mymyryan

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 15:46

LEE !!!! Il fo choisir LEE !!!!!!! mdrrr

Je sui une new lectrice é jaime tro ta fic la suite plizzzz Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 17:47

mdr merci les filles ! bah la suite pr plu tard le tps ke jla tapOte Wink
Kisses
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 21:19

Voilà les Girls j'vOus post le chapitre 4 Wink
Bonne lecture et j'espère que vous allez autant adoré Embarassed

Chapitre 4 :

- il faut que je parle à Lee !!!
Après cette réplique, elle se lève précipitamment et se rend à sa voiture. Après s’être installée, elle prend son téléphone. Ça sonne …
- (gaiement) yep ?!
- allô ? Lee ? c’est moi !
- j’vois bien ça !
- comment ça ?!
- ton prénom s’est affiché !
- ah oui ! (rires)
- (rires) oui, donc ?
- euh oui ! on se rejoint tout de suite comme avant ?
- comme avant ? c’est à dire ?
- Lee ?!
- Oui, je te taquine ! ok, j’y serais dans 10 minutes !
- Ok, à toute !
- Bisous.
Après ce coup de fil, Lee est toute chose. Pourquoi ? Il est tout sourire et se hâte d’aller la rejoindre dans leur pub préféré.

Quand elle arrive dans le pub, elle parcourre toute la pièce du regard, puis tombe sur Lee. Elle sourit puis s’avance vers lui.

- waouh ! Lee Ryan en avance !
- tu vois ça !
Ils s’enlacent amicalement puis prennent place à une table.
Lee, à un serveur :
comme d’habitude !
Serveur : ça arrive tout de suite !
Ils s’observent alors, droit dans les yeux, sans rien dire, jusqu’au retour du serveur. Lee prend un air inquiet, alors qu’elle un air sérieux.
- merci !
- merci !
- (se tournant vers elle) alors ? que me vaut cet entretien express ?
- euh oui … c’est à propos de Nat et moi & de toi et moi … j’ai bien réfléchi et …
- (lui coupant la parole en attrapant ses mains jointes sur la table) … ok, mais avant que tu ne dises quoi que se soit, je veux qu tu saches que à la seconde où je t’ai vu j’ai su que tu aurais une place exceptionnelle dans ma vie et dans mon cœur, ça a été le cas, et ça l’est toujours … et quoi que tu ai à me dire, je veux que tu saches que …
- aaahhhgggrrr Lee !!!!
Cette intervention de Lee chamboule toute sa décision et remet en question son choix.
- je ne sais pas, je ne sais plus … (elle dégage ses mains des siennes) quand je suis avec Nat, je n’ai envie que de lui mais quand tu débarques bah j’oublie tout : mon mariage, et tout ce qui m’entoure … Nat m’apporte tant mais … mais pas autant que toi ! Je l’aime, c’est mon mari …
- je peux comprendre ce que tu ressens …
- (élevant la voix) NON ! tu peux pas ! personne ne peut !!!!! Je dois en engagement à Nat !!!!
- je sais ! Sad
- mais toi je t’aime toujours !
- non, ne me dis pas ça ! je sais mais … on va trouver une solution !
- j’en sais rien là !
- gggrrr tout ça c’est de ma faute !!!!! on s’est séparé à cause de moi à l’époque !!!!!! on était bien ensemble et j’ai faiblit !!! tu ne me l’as jamais pardonné et t’as rencontré Nat ! Il t’a consolé et moi j’ai rencontré Ashley et je me suis vengé de ta relation avec lui … mais je ne pensais pas qu’il t ‘épouserais et au final c’est moi qui souffre de ton mariage !!!
- c’est pas une vengeance mon mariage avec lui !
- je sais …
- Lee …
- Non ! ne dis plus rien ! approche !!!
Elle se blottit dans ses bras (hum quel plaisir hihi).

Pendant ce temps, Krystel et Sandra retrouvent leurs chéris.
Sandra apprend à Duncan qu’ils vont bientôt être parents, ce qui va changer les projets de tournée des filles. Tandis que Krystel est prête à passer au turbo avec Kyle, d’ailleurs, c’est en train de se faire sous la couette !!!!

Après avoir passé le reste de l’après-midi dans les bras de Lee, Aurélie rentre chez elle sur les coups de 21h30.
- (en posant ses clés dans l’entrée)
Nat ? t’es là ?
Aucune réponse …

La suite ???
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 21:22

Lily j'adOOOOre
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Kissssssssssssssss
liliblue

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 21:53

j'adore .....
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 22:06

Merci !!!!! la suite ? bah j'y travaille là dk ça sra pr un peu plus tard les Miss Wink Kisses
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   Dim 7 Mai - 22:21

ouaaa je me demande bien commen tu va te sortir de la lol! vite la suiiite auréééé ma chiwieeeee mdr et fodra ossi ke tu lenvoi la suite de lotrre fic Rolling Eyes mdr g haaate Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4   

=>*oO°...~L'AmOuR Ou La RaisOn~...°Oo*<= Pg 2 Ch4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant