Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 21:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C fini Crying or Very sad
tin alr la jte jure la fin jen revien pa serieu C koi ce bordel je croyai kil allé vraimen ce marié il vecuren heureu é huren bcp denfan baaaa non C un film tin jte jure chui resté la bouche ouverte come une grosse dinde en tou cas je matendé pa a ca chui resté sur le cul(en mm tem normal chui assise mdrr ok ok je sai C pa drole mdrrrr)
fin bref sété une super fic G adoré avec toute T coneri mamannnnn keske G pu etre plié en deu devan mon ordi mdrrr
bon jesper kon jour un ora peu etre une suite de cette fic Razz
gros bisou ma belle fille
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 23:11

OOhhhh c'est trop émouvaaaaant Sad
J'en étais sur que ma fin allait vous mettre surle cul (et pas seulement parce que vous tes assise merci Belle maman xD), si vous saviez depuis combien de temps j'attendais d'arriver à ce chapitre, avant même de commencer la fiction j'avais la fin donc 4 ans que je me languie de l'écrire alala enfin arrivé cheers
Je sais pas si je vous ferais une suite, un Merci Madame la Banane 2 ou Merci Madame la Banane: Le retour ^^ On vera si j'ai de l'inspiration pour continuer la vie de nos deux personnages qui se détestent ahah ... Je vous tiendrais au courant en tout cas Razz

@Leo: Eh bah dit donc t'as du courage quand même, 130 chapitres à rattraper et même pas peur huhu t'es trop forte ^^ erci d'avoir lu ma fiction si breve hein Razz Je viendrais lire tes fictions t'inquiètes pas Smile Je te dirais ce que j'en pense c'est promis

@Belle Maman: Eh oui ma petite choupinette c'est ainsi que nous finissons 4 ans de collaboration ^^ 4 ans de rigolade avec mes conneries comme tu dis si bien mais c'est pas fini t'inquiètes pas, j'ai plein de conneris en stock pour les autre fictions donc range pas ton stock de culottes de rechange mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 23:18

ma cher belle fille j'ai été ravi de ces 4 ans de collabiration mdrrrr
tkt G un super lot de colute de gran mere prevu a coté au cas ou joré pa le tem datteindre les chiottes a tem mdrrr ben oui atten jme fai vieille je sui plu aussi rapide kya 4 ans mdrrr
en tou cas moi jesper tro ke yora une suite jimagine bien les 2 la a sinsulté de tou lé nom Twisted Evil
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 23:21

Ouai faut voir si une suite est possible
Mais le coup du "je te deteste puis je t'aime" c'est déjà vu, je 'ai exploité dans Love & Surf, 'ai peur que ça soit redondant à la fin ^^
Enfin je vais y réflechir mais je promet rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 23:47

Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te tuer!!!
Quand tu dis que personne ne pouvait s'attendre à ça, personne ne pouvait s'attendre à ça.
Tu peux savoir à quel point j'ai été choquée (mais en bien)
Au moins celle là je ne me suis pas mise à pleurer, parce qu'elle épouse pas Lee ou le contraire.
J'ai adoré te suivre pendant c'est 2 ans et ces 130 chapitres. Merci, merci, merci beaucoup, de me faire rêver autant qu'eux!
Domo arigato Didi-Chan.
BILY
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 15 Mai - 0:14

Ah bah je t'avais prévenu personne ne pouvais se douter de cette fin là ahah et j'ai tenu toutes ces année sans faire de bourde et vous livrer mon secret avant la date fatidique mdr Genre le truc c'était un secret défense xD
J'ai été heureuse d'écrire pour vous, si j'ai réussi à vous faire rêver ça me satisfait encore plus ça prouve que j'ai mené à bien mon projet et de vous voir toutes si "sur le cul" me fait kiffer un mäx (ahah fallait que je la place celle là ^^), vous pouvez pas vous rendre compte à quel point c'est jouissif de voir ça mdr
J'espère vous revoir dans d'autre de mes fictions et prendre autant de plaisir à écrire pour des lectrices comme vous, vous ètes géniales Wink I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 15 Mai - 0:20

Domo arigato Didi-Chan, mais c'est un plaisir de te lire!
Au passage je fais de la pub pour Parmi eux, c'est génial et si vous voulez il existe aussi en manga et en drama!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 15 Mai - 0:24

Ah oui ouiiiiiii cheers
Parmi eux aaaaah mon dieu je cois que c'est le meilleurs manga de tout les temps (alala mais comment j'ai osé le massacrer comme ça ^^)
Moi fan? Pfff mais n'importe quoi ^^
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 11 Juin - 15:42

HEY !!! salut les genn ben ouii j'ai lu entièremen ta fic qui est expoustouflante jte jure jété a fond jme disé waaa c tro beau il est allé la retrouvé et tou et le tu me di ke c un film !!!
c koi ce bordel hein hein hein?! nn je deconne elle est vraimen vraimen vraimen bien ^^
ah oui sa seré bien un suite Smile aussi bien que cel la Smile
bref sur ceu jte laisse et franchmen jte félicite XD
voila gro bisoux la miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 12 Juin - 23:03

Tout lu Shocked Shocked
Olala la suicidaire xD
Franchement ça me fait plaisir que t'es tout lu d'une traite, à ta place je l'aurais pas fait Razz
Hm oui je sais ma fin est décevante, je sais bien quetout e monde s'attendait à un beau mariage et aun Happy End mais franchement les gens à force de lire vous avez ben vu que je brise vos rêves à chaque fois que vous vous attendez à quelque chose donc ça aurait même pas dû vous choquer mdr
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 14 Juin - 0:29

C'est pas que j'en ai pas envie, car j'aime bien tes fic mais c un peut beaucoup pour moi tout lire d'un coup lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 15 Juin - 0:32

aten j'ai pas lu tou lu d'un cou chuii folle mais pas a se poin kn mm mdr
nn jlé lu juste pour voir cété koi le rapor avecle titre mé aprés j'ai été embarqué mdr dc g tou lu et mintenan g compri XD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 15 Juin - 23:54

Oui oui je compends que personne ne puisse lire tout d'un coup ^^
mais bravo quand même e suis fière de vous les gens =D
Tant mieux si t'as compris le rappont avec le titre parce que moi je l'ai pas compris encore mdr Non je plaisante ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 16 Juin - 0:24

Ah ben c plus grave que ce que je ne pensais ptdr
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 8 Sep - 20:00

Voila voila, j'ai enfin fini ta fic et tu as réussis a me faire tomber sur le cul, je m'attendais pas du tout à cette fin non mais c'est pas possible ça lol!
Allez franchement j'ai adoré du debut à la fin et elle m'a bien faire rire surtout avec les conneries que laches Lee et les conneries que fond Dunk et Angel lol!
ça fait du bien de lire une fic comme ça, bien écrite et tout ^^
Tu vois si j'ai eu le courage de la lire jusqu'au bout c'est parcqu'elle m'a beaucoup plu, autrement je peux te dire que j'aurais arreté de la lire depuis longtemps lol!
Voila je croix que j'ai fini mon petit com ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31