Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 15:37

didi a écrit:
Kikou o new lectrice!!!!!!
sa me fé tro plézir vo com's (toi osi Vivi mé tu fé parti dé mur de la maison matenan, lool)
J sui contente ke sa vs plaize, la suite se soir san fote c promi promi promi!

G osi otre chose a dir:

Ya une fic' tro tro tro bien sur se forum, ki fo absolumen ke vs alié lire, cette merveille é écrite par
VIVI é c

MON METIER:MA VIE

Sérieu el é tro bien, mé ya pa bocou de com's dc si vs pouvié y fer un tour sa seré tro super é si votre visite été aconpagné d'un com sa seré enco mieu!

Sur ceu j vs laisse atendre la suite, hihi

biz lé fille!!!!

merci didi pour ton coup de pub c est trop trop gentil

bon allé j attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 21:21

ta dit la suite ce soir et on est se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 21:23

vivi_james a écrit:
ta dit la suite ce soir et on est se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr g pa fini de la tapé, ya U un peti contre ten, mé ami on fé un skate ché moi als g pa u le ten de tt tapé mé j sui entrin de le fer la, als ne me dérange pa rooooo, mdrr nan j rigoleuuuhh descen du rebor de la fenêtre, lool

Oui oui ta vu g fé un bon racontage de life, on s'en fou de ma journé en fète! lol

Alé ds 2h o plu tar ya la suite é si g le ten mm 2 als patience patience!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 21:26

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Mdrrr g pa fini de la tapé, ya U un peti contre ten, mé ami on fé un skate ché moi als g pa u le ten de tt tapé mé j sui entrin de le fer la, als ne me dérange pa rooooo, mdrr nan j rigoleuuuhh descen du rebor de la fenêtre, lool

Oui oui ta vu g fé un bon racontage de life, on s'en fou de ma journé en fète! lol

Alé ds 2h o plu tar ya la suite é si g le ten mm 2 als patience patience!!

rrrrrooooo font chié tes potes serieu ptdr
bon dans 2 heures y a interet d avoir une suite sinon je vais deprimé et mangé toutes les crépes que j ai fais cette aprem avec mes petites mains en meme temps que je telephoné et je vais prendre 10kilos(36 15 ma life ptdr)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 22:40

Voila voila elle est là la suite, alors Vivi tu va commencer par lacher tes crèpes, ton pot de nutella et maintenant tu lis le chapitre que je me suis grouillé d'écrire (j'ai mis moin de 2h comme je l'avais promis), oui parce que Vivi elle me menace toute le temps Sad mdrr nan c'est bon je rigoleuuhh mais rooo Vivi lache moi ces crèpes, ça suffi, si tu prends 10 kilos Dunk ne va plus te regarder (tant mieux pour moi, lool)
Bon ok j'arrète se racontage de life mélé à celui de Vivi, je pense que vous voulez lire chapitre alors LISEZ!!!

Bonne lecture!!!

CHAPITRE 57

-Angel: Allô!
- ...: Kikou la miss c'est Sy, je te dérange pas?
-Angel:*Bin j'allais me faire péter mais bon!*(regardant Dunk) Euh ... nan, que me vaut cet appel?
-Sy: Bin c'était pour euh ... pour te demander si tu pouvais pas par le plus simple des hasard me donner le numéro de ta copine, euh ... Lucie je crois?
-Angel: Hm! je savais qu'elle te plairais!
-Sy: Oula t'emballe pas Thérèse
-Angel: Thérèse???
-Sy: Mdrr c'est ma dernière trouvaille
-Angel: Mdrr t'es trop con
-Sy: Oui bon alors je peux avoir son phone?
-Angel: Oué oué c'est bon Maurice, bon t'as un papier et un stylo?
-Sy: Euh oué attend .... oué c'est bon Maurice est équipé, lool
-Angel: C'est bien Maurice t'auras droit à un susucre, lool alors note c'est 06.76.54.08.31 (cherchez pas ce numéro n'existe pas!)
-Sy: Merci Thérèse
-Angel: Mais c'est un plaisir Maurice, tciao!
-Sy: Nan attend!
-Angel: Quoi?
-Sy: Je peux te demander encore un truc?
-Angel:*Rooo et mon pétage de cul alors?* Bin oué va y puisqu'on y est!
-Sy; Je voudrais pas avoir l'air d'un couillon devant elle, alors puisque c'est ton amie tu pourrais me dire de quoi je peux lui parler?
-Angel: Bin de musique
-Sy:(l'imitant) "Bin de musique", tu me dit ça genre c'est trop évident!
-Angel: Bin je sais pas mais ça me parait évident
-Sy: Je vois pas trop pourquoi
-Angel: Tu te rappel pas comment elle a trop bien jouer a mon anniv'?!
-Sy: Si et alors?
-Angel: Et alors, bin t'es con ou quoi? Tu la pa reconnu?
-Sy:*Reconnu quoi? mais je calcule rien là, elle parle de quoi?* Euh ... j'aurais dû?
-Angel: Bin oué! Elle est super célèbre ici et je te parle même pas du carton qu'elle fait aux Etats Unis
-Sy: Tu te fou de ma gueule?
-Angel: Nan je te jure, elle est trop célèbre, c'est étonnant que tu connaisses pas
-Sy: Sa dépend c'est quoi son genre de musique? ... Jazz, classique ...
-Angel:*Mdrr Lucie qui fait du classique quelle boutade* Nan pas vraiment
-Sy: Bin quoi alors? ... Blues, pop, R&B ...
-Angel: Rock!
-Sy: Rock?! Une petite blonde comme ça qui fait du Rock?!!!! Tu te fou de moi
-Angel: Nan je te promet que c'est vrai je te passerais un de ses album si tu veux
-Sy: Oué c'est clair je veux trop voir se que ça donne
-Angel: Oué bon c'est pas que tu me gène mais faut que je te laisse
-Sy: Nan nan nan attend, tu veux pas me filer des petites info que je fasse pas de gaffes
-Angel: Oué bon ok, alors qu'est ce que je pourrais bien te dire? ... euh bin déja son groupe c'est Triskell, parce qu'elle est de Bretagne
-Sy: C'est où la Bretagne?
-Angel: Enlala ne lui dis surtout pas que tu sais pa où c'est elle va criser sinan! la Bretagne c'est en France mais la lance pas sur le sujet sinan elle va vite se rendre compte que t'y connais rien
-Sy: Ok c'est noté, ne pas lui parler le la Bretagne, ensuite?
-Angel: Euh ... si ça t'intéresse elle a un roteveler qui s'appel Arsenic Desoxyribonucleïque
-Sy: Arsenic Desoxyribo .... quoi?
-Angel: Mdrr Désoxyribonucleïque, laisse tombé on l'appel tous Arsenic et puis elle a aussi un singe qui s'appel Jack
-Sy: Un singe? Elle a un singe? C'est pas très beaucoup normal ça
-Angel: Bin c'est une rockeuse, va me trouver une rockeuse normal toi
-Dunk:(appuyant sur son bras) Hey ... Heyyyyyy!!!!
-Angel: Mais quoi?
-Dunk: C'est qui?
-Angel: Sy!
-Dunk: Rooo mais raccroche!
-Sy: T'es avec Dunk la?
-Angel: Oué
-Sy: Ah! merde je dois déranger alors
-Angel:*Oué très légèrement!* Perso nan mais vu la gueule qu'il tire, oué!
-Sy: Oué bin je te laisse parce que sinan il va m'arracher les yeux se soir!
-Angel: Mdrr mais nan t'inquiète
-Sy: Si je t'assure, bon bye miss
-Angel: Bye Sy! (elle raccrocha)

Elle déposa son portable sur la table de chevet et vit que Dunk lui avait tourné le dos

-Angel:(le retournant) Ooh! mais fais pas la gueule Choupinet
-Dunk: Nan mais je fais pas la tête c'est juste que ça me saoûle, aujourd'hui j'ai trop la poisse
-Angel: Mais nan dis pas ça, t'as pas la poisse n'importe quoi
-Dunk: Je te promet que si, il y a eut d'abord la boite de capote, après j'ai failli m'exploser dans l'escalier et maintenant c'est le portable qui sonne
-Angel:*Mdrr ah! nan j'ai loupé sa cascade dans l'escalier!*(le prenant dans ses bras) Aller viens par ici, tu veux pas me rappeler où on en était avant que mon portable sonne!
-Dunk:(lui faisant un bisou dans la nuque) Ici je crois!
-Angel: Oooh oui! je me souviens maintenant, et je ne m'abuse je commençais à apprecier ton jeu?!
-Dunk: Oué c'est exactement ça!!

C'est à ce moment précis que Lee et moi avions décdé de rentrer, mdrr on a pas fait exprès!

-Gwen: Dunk!!! Angel!! On est rentrés!!!
-Angel: Ooh nan! Lee et Gwen
-Dunk:(le tête dans la nuque d'Angel) Mais c'est pas possible ça!!! Après les capotes et le portable, il y a les 2 qui débarquent!!! Quand je te dis que j'ai la poisse aujourd'hui!!
-Angel:(se levant) Mdrrr aller viens poisse-man, on va a la douche!
-Dunk: Ah! Ah! Ah! trop marrant!!!

Alors ce new chapitre, y vous a plu???
A ne pas oublier: LES COM'S
merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 22:56

a mdr simon, il est tro puissant, avec ses kestion a deux balles lol, et duncan qui as la poisse!! poisse-man bien trouver!! franchement bravo c toujours super de lire ta fic je delire toujours autant lol vivement la suite
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 23:03

ah maurice et therese ca leurs va trop bien comme prenom ptdr
allé pouasse man faut pas pleuré tu pourra tla faire la petite therese mdr une suite stp didi sinon je recommence avec mes crêpes
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 23:34

vivi_james a écrit:
allé pouasse man faut pas pleuré tu pourra tla faire la petite therese mdr une suite stp didi sinon je recommence avec mes crêpes

Mdrrr komen j sui écroulé de rire surtt kan g lui ta frase: "allé pouasse man faut pas pleuré tu pourra tla faire la petite therese"
SA c la frace comike du com, mdrrr j'arive pa a me calmé c tro maran, j croi ke mon derniè cable va craké, lool

La suite demin ou pe être apré demin sa dépendra, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihi j pratike la torture moral apré la torture fisik dé baobabe j'inove!!!

biz a tte
merci pr lé com's
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 8 Mai - 13:01

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Mdrrr komen j sui écroulé de rire surtt kan g lui ta frase: "allé pouasse man faut pas pleuré tu pourra tla faire la petite therese"
SA c la frace comike du com, mdrrr j'arive pa a me calmé c tro maran, j croi ke mon derniè cable va craké, lool

La suite demin ou pe être apré demin sa dépendra, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihi j pratike la torture moral apré la torture fisik dé baobabe j'inove!!!

biz a tte
merci pr lé com's

ben quoi c est vrai non?dunc est deg parce qu il a pas pu ce la faire la petite therese mdr bon va pas nous peté ton dernier cable quand meme mdr

bon tu nous la met la suite?non parce que sinon moi je vais allé me prendre a un de tes baobabes et c est pas de la rigolade Evil or Very Mad
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 8 Mai - 13:03

alalalala il est trop fort se chap Very Happy
pauvre ptit Dunc il va nous faire une ptite déprime si sa continue Crying or Very sad
hé Sy tu sais pas ou est la Bretagne honte sur toi!!! non mé faut sortir le dimanche!!! (faut que je me calme moi) lol!
bon bah miss que dire d'autre ????
euhm ??? ah oui bah tout symplement la suite
bizoux
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 3:42

Merci pour vos com's les filles ça me fait trop trop plaisir et Vivi descend de mes baobabe tu va te faire mal, aller hop hop hop on descende de suite et on viens lire la suite!
Je suis désolé si je met du temps pour poster la suite mais mes profs son de vrai con et y nous lache pa ces enfoiré, lé contrôle ça y va de la mort qui tue, mdrrr 3615 my life je sais!!!

Bonne lecture !!!!

CHAPITRE 58

Dans le salon:

-Gwen: Bin ils sont où?
-Lee:(revenant des toilettes, lool très interessant) Occupés
-Gwen: Comment ça Occupés?
-Lee: Il sprennent une douche
-Gwen:*Ah! nan ils ont pas osés le faire dans la douche?!!* Beurk! je prendrais plus jamais de douche dans cette salle de bain
-Lee: Bin quoi?! ça t'as pa géné ce matin nous deux
-Gwen: Oué parce que c'était nous

Dunk et Angel sortirent de la douche tout tout propre (logique sinan la douche ne sert a rien), ils s'habillèrent rapidement, je vous pris d'applaudire, c'est pa souvent qu'ils mettent pas 3/4h, lool.
Ils débarquèrent dans le salon alors que Lee et moi roucoulions tranquillou, toujours là quand y faut pas ces deux là, pfff!!!!

-Dunk & Angel: Hum! hum!
-Lee:*Rooo vous faite chier merde!* Putain mec t'as été rapide!
-Dunk: Nan mais c'est bon directe tu pense au cul toi, on s'est juste douchés, je sais me tenir un minimum, dès que je vois un bout de peau je me jette pas sur ma copine!
-Lee:*C'est pas ma faute c'est les hormones!* Et bin Angel tu nous l'a asagie
-Angel: Ooh nan! t'es encore loin, tu l'as pas vu ce matin, s'était une vari bête, je me demande même pourquoi c'est toi qui a été élu meilleur amant d'Angleterre!
-Dunk: Ouïlle! Elle t'as taillé, merci ma Choupinette!
-Lee: Je te prouverais bien que je mérite mon titre de meilleur amant ... (moi lui donnant un coup de coude) Bin quoi?
-Gwen:*Nan rien, à ton avis banane!* Tu me le dis si je te gène!
-Lee: Mais attends j'allais dire que je pouvais pas parce que après elle allait quitter Dunk pour moi
-Dunk: Je crois pas nan, je la tiens pas qu'avec le sexe
-Angel: T'es sùr? lool
-Lee: Il y a un léger foutage de gueule
-Angel: Nan mais je déconne c'est bon c'était une pette blagounette
-Dunk: Oué merci de me soutenir c'est sympa
-Gwen: Roo c'est bon sa suffi la maternelle, vous voulez pas des coloriages aussi?!
-Lee: Ah oué j'adore les coloriages!!!
-Gwen:*Des fois je me demande ce que je fou avec lui!!!* Lee t'es un vrai gamin!
-Lee: Oué ok j'arrête!
-Gwen:*Oué c'est ça, dans 2 minutes ça va reprendre!* Bon alors Angel, tes valises sont prètes?
-Angel: Oué tout fais
-Gwen: Rassure moi ta pas pris tout ton placard?
-Angel: Mais nan!
-Gwen: Angel!
-Angel: Mais quoi? C'est vrai
-Gwen: T'as combien de valises alors?
-Angel: 2 uniquement
-Gwen: Dunk!
-Dunk: 4 seulement
-Angel: TRAITRE!!!
-Dunk:(la prenant dans ses bras) Mais tu t'en fou, assume que t'es une fashion victime
-Angel: Oué t'as réson, j'ai le style et je l'assume
-Gwen: On a pas dit que t'avait le style, juste que t'amène trop de truc
-Angel: Ah! Ah! Ah! t'es trop marrante quand tu t'y mets
-Gwen: Oué oué je sais et encore la je suis pas encore au taquet!
-Lee:*Et bin ça en promet des belles quand elle est au taquet ... d'ailleur ça veut dire quoi "être au taquet"?* Bon alors sinan les filles ça vous dit de faire dodo avec nous cette nuit? comme ça on partira tous en même temps à l'aéroport!
-Gwen: Bin oué moi ça me tente bien!
-Angel:*Je crois que ça va être torride ce soir!* Tu m'étonne que je veut!
-Dunk:*Mais oui c'est évident qu'elle veut, une nuit avec moi ne se refuse pas voyons* Bon bin on va chercher vos bagages et on y go!
-Lee: Oué ok mais tu pourrais venir m'aider avec celles de Gwen s'il te plais?
-Dunk: Bin alors mon petit Lee tes soit disant muscles te lache pour une petite valise?!! mdrr
-Lee: Une valise ça va je peux m'en sortir mais c'est les 5 autres qui suivent qui vont pas le faire si j esuis tout seul!
-Angel:*Je suis nul en maths mais 5+1 ça fait bien 6?* Quoi? 6 valises?!! et tu me prends le chou pour mes 4 malheureux sacs?!!!
-Gwen:*Roo c'est bon ta gueule je fais ce que je veux d'abord!* Merci Lee! Oui bon j'ai 6 valises mais c'est pas ma faute je savais pas quoi prendre
-Lee: Mais tu voulais que je dise quoi? Elle allais bien les voire
-Gwen: Nan on aurait tout caché derrière tes gros muscles
-Lee:*Oui c'est vrai, on a de la place de ce côté la!*(me mettant une tape sur le cul) Essays pas de me flatter et avances tes fesses

Voila toute les valises étaient dans la voiture, dur dur de tout faire entrer dans le coffre mais pas miracle on a réussi. On parti donc vers leur hotel, biensùr, fidel à sa réputation, Paris était une vrai boule d'embouteillages et nous comme des bêtes en cage on a passés 1h coincé les voitures, pour être plus précise on était entre une Lada et une Fuego Mdrr n'empèche comment on avait la classe dans le 4X4 RanchRover!
Ouf!! enfin on arrive à destination, pas trop tôt on a failli mourir d'asphixie, oui Lee c'est encore laché, je vous jure c'est une horreur faut qu'il arrête de bouffer épicé ça lui réussi pas. Oué donc on arriva devant la porte et la Dunk et Angel se mirent à rire comme des fou, au début j'ai pas trop compris mais quand j'ai tourné la tête j'ai tout capté, il y avait une "porte qui tourne". Le souvenir de leur rencontre est revenue à leur esprit, mdrr dégueuler sur son chanteur préféré, franchement elle nous aura tout fait celle-là!

Alors vous aimez toujours???

LACHEZ VOS COM'S MERKI !!!
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 8:55

mdr toujours aussi bien!!! avec la fameuse porte tournante lol, vivement la suite
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 12:47

ah trop forte la suite bon je vais essayé de faire cour parce que j ai pas bcp de temps (attention 36 15 my life lo en fait je suis connecté avec l ordi de mes frères qui lui marche pas avec le wifi donc il a internet mais comme les suite son sur mon pc a moi ben je peux pas les mettre bon ca on s en fou puisqu a la on va parlé de la tiennes ptdr)ta vu je usis descendu du baobabes sans me faire mal tu est fier de moi j espere? ptdr au fait j ai pensé a toi en cour d histoire j étais grave dans les choux et d un coup les prof il a parlé de baobabes j étais ptdr dsl pour le 36 15 my life mais fallais que je le raconte bon sinon trop ptdr de cette suite j en demande une autre

bizzzzz
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 17:34

vivi_james a écrit:
ah trop forte la suite bon je vais essayé de faire cour parce que j ai pas bcp de temps (attention 36 15 my life lo en fait je suis connecté avec l ordi de mes frères qui lui marche pas avec le wifi donc il a internet mais comme les suite son sur mon pc a moi ben je peux pas les mettre bon ca on s en fou puisqu a la on va parlé de la tiennes ptdr)ta vu je usis descendu du baobabes sans me faire mal tu est fier de moi j espere? ptdr au fait j ai pensé a toi en cour d histoire j étais grave dans les choux et d un coup les prof il a parlé de baobabes j étais ptdr dsl pour le 36 15 my life mais fallais que je le raconte bon sinon trop ptdr de cette suite j en demande une autre

bizzzzz

Bravo Vivi j sui tré fière de toi, tu t pa fé mal en descendan dé baobabe cheers cheers
Ensuite, tu va pa me croir mé ma prof d'histoire a parlé de baobabe osi today, oué on fé lé zone tropikal ou j c plu koi, pon va dir ke j'écouté pa vrémen, (3615 my life en puissance) é biensur j me sui écroulé tte seul kom une bouffone é lotre la el me fé
"Pk tu rigole j voi pa en koi la famine é la povreté du brezil te fon rire, c'est une atteinte a la sceince politike!!!"
Mdrrr el c exité avc sa science politike
Euh oué on s'en tape, tt sa pr dir ke j me sui écroulé sur ma table, ke persone conpri é kon ma encor pri pr une taré!!!
voila se numéro de 3615 my kife é terminé, lool

La suite se soir ou demin mé j vé esayé pr se soir mé just pck c vs, lool

bizzzzzzzzzzzz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 18:54

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

bizzzzz

Bravo Vivi j sui tré fière de toi, tu t pa fé mal en descendan dé baobabe cheers cheers
Ensuite, tu va pa me croir mé ma prof d'histoire a parlé de baobabe osi today, oué on fé lé zone tropikal ou j c plu koi, pon va dir ke j'écouté pa vrémen, (3615 my life en puissance) é biensur j me sui écroulé tte seul kom une bouffone é lotre la el me fé
"Pk tu rigole j voi pa en koi la famine é la povreté du brezil te fon rire, c'est une atteinte a la sceince politike!!!"
Mdrrr el c exité avc sa science politike
Euh oué on s'en tape, tt sa pr dir ke j me sui écroulé sur ma table, ke persone conpri é kon ma encor pri pr une taré!!!
voila se numéro de 3615 my kife é terminé, lool

La suite se soir ou demin mé j vé esayé pr se soir mé just pck c vs, lool

bizzzzzzzzzzzz

ptdr on est vraiment passé pour des tarés en plus moi le prof il me fait "Mlle qu est ce qu il se passe" et moi comme une conne j étais mdr et je fais :"non rien Mr juste un moment d égarement ptdr" il m as regardé bizarrement du genre celle la elle est pas tranquil celle la en plus j arrivais plus a m arreté de rire tellement que je pleuré et ma cop's qui avait compris que je rigolé parce que le prof il parlait de baobabes elle sort sort tout haut:"elle a fumé les feuilles du baobabes ou quoi"mdr je suis encore plus reparti dans un fou rire je suis trop passé pour une folle ptdr (pour une fois je me suis pas ennuyé dans son cours merci a qui??? les baobabes ptdr)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 21:10

Le souvenir des baobabes du Bresil avec ma prof d'histoire m'a tellement mis la patate que je vous met le chapitre que je comptais mettre demain (3615 my life, on change pas les habitudes, lool)!
J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera rire!!!! Razz Razz Razz

Bonne lecture!!!!

CHAPITRE 59

-Lee: Venez on va demaner à monter vos bagages dans nos chambres

Hop hop hop on va jusqu'à la reception!

-Tous: Bonjour!!!
-Recep: Bonsoir messieux, bonsoir mesdames!
-Dunk: Vous pouvez faire monter les 4 valises là dans ma chambre s'il vous plais?!
-Recep: Biensùr Mr James!
-Lee: Et les 6 là-bas dans ma chambre s'il vous plais
-Recep: Ce sear fait Mr Ryan!
-Lee: J'adore quand on m'appel Mr Ryan, ça fais personne trop importante, lool
-D & A & G: Mdrrr
-Recep: Mr Webbe et Mr Costa vous attendent pour le diner dans la salle de reception
-Dunk: Ah! bin merci ça tombe bien je crève la dalle

On parti donc vers la salle de reception, enfin j esais pas trop si s'était une salle de reception parce que vu la taille on m'aurais dit que j'était au stade de France j'aurais dit: "Ah ok je me disais aussi", mdrr nan mais sérieux elle devais faire aps loin de 5 hectares cette salle a manger!

-Sy:(Nous faisant un calinou) Ah! mes petites chéries
-Angel: Ooh mon Maurice chérie!!!
-Dunk: ça va je gène pas trop?
-Angel:(un petit bisou) Oh t'es jaloux mon ange, c'est ......... con mdrr nan je rigole c'est mignon
-Dunk:*Ouè c'est ça, trop mignon* Je suis pas jaloux
-Angel: Oué et la marmotte elle enveloppe le chocolat
-Ant':(levant le doigt) Euh ... moi aussi je peux avoir un bisou les filles?
-Gwen:(lui faisant un bisou) Ooh mais oui biensùr
-Angel:(lui faisant un calinou) Ooh mon pauvre chou, à chaque fois tu passe le dernier
-Ant': Oui je suis triste, je crois qui me faut un autre bisou
-Lee:(m'enlaçant les épaules) T'as qu'à te trouver une meuf mon pote mais oublie ma Princesse
-Dunk:(enlaçant Angel) Oué et par la même occaz' pense pas a ma Choupinette
-Ant': Vous inquiétez pas les mecs, j'en ai une en vue
-Sy: Et tu me l'as même pas dis?!!
-Lee: Alors c'est qui? Je la connais? C'est une de mes ex?
-Ant': Nan c'est pas une de tes ex et nan tu ne la connais pas personnellement
-Dunk: Bon bin acouche!
-Angel: Nan il ne peut pas acoucer c'est un mec, lool
-Gwen:*Heureusement qu'elle est la, on avait pas assez de conneries avec Lee!* Nan arrête c'était naze!
-Angel:*Oué bin c'est bon je sais pas la peine de me foutre la honte!* Oué j'avoue
-Ant': Bon ok c'est J-Lo
-Lee:*Nan pas possible J-Lo elle aime pas les poilus* Bin pourquoi t'as dit que c'était pas une de mes ex? Je suis sortis avec J-Lo
-Dunk: Les filles avec qui tu sorts dans tes rêves ça compte pas comme des ex Lee, mdrr
-Sy: Nan mais sérieux dit nous c'est qui?
-Ant': Nan vous pouvez toujours courir
-Dunk: Nous fais pas trop courir parce que je te rappel que Lee a des petites problèmes "d'endurance"
-Lee:(le poussant) Hey! J'ai aucun problème "d'endurance"
-Tous sauf Lee: Mdrrrr!!!
-Lee à Gwen: Et ça te fais rire toi?! Mais va y défends moi dis leur que j'ai aucun problèmes
-Gwen: Attend ... mdrr je me remet ... mdrr de mes émotions ... mdrrr .... hum! voila c'est bon euh oui donc les mecs arrêté de le charier avec ça parce que en toute objectivité je peux vous dire qu'il n'a vraiment aucun problème de ce côté la
-Lee:(tout fière) Et bin voila maintenant vous avez la preuve que je suis une vrai bête de sexe
-Gwen: J'ai pas dis ça, faut pas exagéré! mdrrr
-Tous sauf Lee (encore!): Mdrrr
-Ant': Mdrrr comment elle t'a taillé!
-Lee: C'est super drôle je me tord de rire la
-Gwen:(le calinant) Mais je rigole bébé

On fini par diner, on a passés notre temps à se marrer, enfin entre chaque bouché, c'était vannes sur vannes. On a aussi tout tenté pour que Ant' crache le nom de sa fameuse future chérie, mais nan il voulais pas, c'est qu'il est coriasse celui la!!!

-Dunk:(faisant semblant de bailler) Aaaaaaaaaah! T'as pas sommeil Choupinette?
-Angel:*Hmmm! je le vois venir lui!* Si un peu, on va faire un gros dodo?
-Dunk:*Nan nan plutôt un gros calin*(se levant) moué, après vous mademoiselle
-Angel: Bonne nuit tout le monde
-Tous: Bonne nuit!!
-Lee:(qui n'en loupe jamais une) Bonne baise!
-Gwen:(lui donnant un coup derrière la tête) Lee!!!! Ta gueule!
-Angel: Mdrrr Qu'est ce qu'il est con celui la
-Dunk: Tu me retire les mots de la bouche! lool
-Lee:(se frottant la tête) Tu m'as fais mal!
-Gwen:*Et toi t'as encore dit une connerie! Abruti!!!* Oooh pauvre bébé, je te ferais un massage mon chou!

Alors il y a des réactions???
Oui? ... Nan? ... peut être? .... Lachez vous!

BizouXxxx mes fans, mdrrr genre la meuf qui se la joue pas déjà, lool nan mais je deconne!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 21:26

ptdr toi tu a matter le dvd close to blue Laughing
rrrrrooooo c est pas bien de tapé le pauvre lee cheri vilaine mdr une suite stp didi

VIVE LES BAOBABES
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 21:52

vivi_james a écrit:
rrrrrooooo c est pas bien de tapé le pauvre lee cheri vilaine mdr une suite stp didi

VIVE LES BAOBABES

Bin oué biensur ke j lé vu, g tt leur DVD, j me lé passe en boucle, fo dir ke sa aide vachemen pr trouvé dé idée de suite!
La suite j c pa si je la met???
Fo me dir pck sinan j la tape pa avn 3 mois!!
Mdrrr nan je déconne c bon t'arache pa lé cheveu Vivi, lool
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 22:04

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

VIVE LES BAOBABES

Bin oué biensur ke j lé vu, g tt leur DVD, j me lé passe en boucle, fo dir ke sa aide vachemen pr trouvé dé idée de suite!

ah trop forte je savé que tu a vu le dvd normal j ai foutu plein de micro camera et tout chez toi (non mais arrete de cherché ils sont tellement petits que tu les trouvera pas)non je deconne j adore le passage ou dunc dis lee a beaucoup de probleme d endurrance et lee il fait:"non j ai suffisament d endurrence mais..."et il éclate de rire ptdr pas besoin de ce demandé a quoi il pensais en disant qu il est suffisament endurant Rolling Eyes

allé miss didi depeche toi de tapé la suite sinon je vais peté un plomb mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 22:09

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
vivi_james a écrit:

VIVE LES BAOBABES

ah trop forte je savé que tu a vu le dvd normal j ai foutu plein de micro camera et tout chez toi (non mais arrete de cherché ils sont tellement petits que tu les trouvera pas)non je deconne j adore le passage ou dunc dis lee a beaucoup de probleme d endurrance et lee il fait:"non j ai suffisament d endurrence mais..."et il éclate de rire ptdr pas besoin de ce demandé a quoi il pensais en disant qu il est suffisament endurant Rolling Eyes

allé miss didi depeche toi de tapé la suite sinon je vais peté un plomb mdr

Mdrr comen ta su ke j'alé cherché lé micro é lé caméra???
Bon sinan pr la suite bien euh j c pa tro, eske j te fé atendre OU eske j ne te fé pa atendre??? Tel é la kestion
vs remarkeré un léger plagia de Shakespear, lool nan mé c un naze en fète, il a jamé di ke c moi ki lui é tt apri, oué j vs voi venir vs vs demandé comen g fé pr lui aprendre als kil é du 15ème siècle (enfin j croi), bin c pck j sui une descendante de Hilander (Duncan MacLéode de la famille des MacLéode, mdrrr g de c référence de fou)
Oula je sui parti ds un 3615 my life, mdrr
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 22:24

alalalala lee nen ratte pas une mais bon heureusement gwen est la pour le remettre dans le droit chemin
en tout cas j'adore
je veux la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
bizoux
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 9 Mai - 22:47

mdr c toujours aussi bien et le ant' qui fait genre ke c j-lo o debut lol, jadore et lee et c connerie tro tro bien lol la suite??? oui? ho trop gentil..............
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 19:05

I'm Sorry!!!
La suite n'est pas encore tapée, c'est honteux Embarassed Embarassed
Je la tape se soir ou sinan demain mais c'est sùr que vous aurez la suite dans moins de 2 jours je vous le promet!
Mais c'est pas ma faute c'est ces putain de profs y s'acharnent à la fin de l'année c'est fou ça!
Oui bon on s'en tape de ma life! lool

biz biz les filles, je suis désolé pour le retard de la suite!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 19:16

didi a écrit:
I'm Sorry!!!
Je la tape se soir ou sinan demain mais c'est sùr que vous aurez la suite dans moins de 2 jours je vous le promet!
Mais c'est pas ma faute c'est ces putain de profs y s'acharnent à la fin de l'année c'est fou ça!

tu est pardonné lol moi mes prof c est pareil a cause du mois ou on a fait greve contre le cpe et ben maintenant les profs ils sont au také ils nous fracasse avec les devoirs mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 19:48

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
I'm Sorry!!!

tu est pardonné lol moi mes prof c est pareil a cause du mois ou on a fait greve contre le cpe et ben maintenant les profs ils sont au také ils nous fracasse avec les devoirs mdr

Oué c klr kel bande de con franchemen, c pa notre fote si ya u lé grève ... oué bon ok un pe Rolling Eyes mdrrr mé bon fo kon se bate pr notre avenir, lool
Moi je di on devré ts lé envoyé a Mickey kil ns lé atache ds dé bon gro baobabe é apré hop hop hop j'iré lé torturé pr tt le taf kil ns done, si tu ve tu pe venir, come on di plu o é de fou plu on ri!!! mé bon la c ns ki alon rigolé pck j pense pa ke lé prof rigole kan on lé torture, lool pff y save mm pa s'amusé, mdrr

bon alé j me mé a tapé sinan jamé j le feré!!

biz biz belle maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant