Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 19 Avr - 23:05

euh............................c quoi ce bins? ^^ je reviens de Tolède (bizarrement jai kiffé) et j'ai plus de voix (chui malade) et .... pa de suite???? snifouille!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 23 Avr - 0:11

Ouai pardoooon désolééeee!
Tu sais le pire c'est que je l'ai écrite cette suitemais que j'ai oublié de la poster mdr Boulet je sais ...

CHAPITRE 128

-Lee: Hey, mais non pleure pas, je suis désolé, je voulais pas crier contre toi mais ça m'énerve de pas savoir ce que t'as
-Gwen: Non c'est pas grave, c'est moi
-Lee: T'arrête de pleurer maintenant?!
-Gwen: Oui
-Lee: Tu va me dire qu'est ce que t'as? Je t'ai jamais vu dans cet état, ça m'inquiète tu sais
-Gwen: J'ai quelque chose à te dire Lee ...
-Lee: Tu sais que tu commences à me faire flipper toi?!
-Gwen:(prends sa main) Viens, on sera mieux dans le salon pour parler

Nous allons dans le salon, j'ai peur de lui parler, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire ...
Nous nous installons sur le canapé, j'inspire profondément ...

-Gwen: Je sais pas par où commencer
-Lee: Je vais sûrement passer encore une fois pour un con mais je pense que si tu commençais pas le début ça serait bien
-Gwen: Effectivement tu passes encore pour un con ^^ Mais c'est tant mieux, ça me détend
-Lee: Mais qu'est ce qu'il y a?
-Gwen: Tu sais que ça fait maintenant 8 mois qu'on est ensemble
-Lee: Ouai bien sùr tu sais que jamais je ne pourrais oublier cette nuit où une bagarre m'a fait croisé ton chemin (sourire)
-Gwen: Ouai enfin pas sùr que tu te souviennes exactement de cette nuit dans l'état où je t'ai trouvé ^^
-Lee: Si je me souviens de l'essentiel, ton visage inquiet, la douceur de ta peau et ton parfum enivrant
-Gwen: Tu me rends les choses encore plus difficile, arrête de dire toutes ces choses
-Lee: Mais pourquoi? Gwen, ma Princesse, dis moi ce qu'il t'arrives subitement?! Pourquoi tu me parles de notre première rencontre d'un coup?
-Gwen:(baisse la tête) Je sais pas comment te dire ça sans te faire de mal
-Lee: ... Ooh non ... J'ai peur de comprendre ... Tu veux ... Tu veux me quitter, c'est ça hein?!
-Gwen: ...
-Lee:(hausse le ton) REPOND MOI
-Gwen: Ne cries pas, je t'en pris Lee essais de comprendre avant de partir en vrille
-Lee: Mais comment tu veux que je comprenne? Moi je t'aime et tu veux me laisser d'un coup alors non je ne veux pas comprendre, je ne veux pas voir que celle que je croyais faite pour moi ne me vois pas comme celui fait pour elle
-Gwen: C'est pas ça tu tout Lee
-Lee: C'est quoi alors, hein c'est quoi?! T'as un autre mec c'est ça? Mais va y parle reste pas comme ça sans rien dire ça m'énerve
-Gwen: Non y'a pas d'autre mec t'es le seul et tu l'as toujours été
-Lee: ALORS QUOI?!
-Gwen: J'AI ENFIN EU LE POSTE QUE JE VOULAIS DANS LE CABINET D'AVOCAT OU JE REVE DE BOSSER DEPUIS QUE JE SUIS GAMINE MAIS ILS M'ENVOIENT A NEW YORK DANS UN MOIIIIIIIS!!!!! VOILA T'ES CONTENT MAINTENANT TU SAIS TOUT!!!! JE VOULAIS TE LE DIRE EN DOUCEUR POUR PAS TE FROISSER MAIS T'ES TROP CON POUR FERMER TA GUEULE ET M'ECOUTER!!!! PUTAIN C'EST MALIN MAINTENANT JE SUIS ENERVEE!!!!
-Lee: Quoi? Tu vas partir à New York?!
-Gwen: Heum euh ouai
-Lee: Mais pourquoi tu veux me quitter? C'est pas une Océan qui va nous empêcher de nous aimer
-Gwen: Non Lee, je peux pas, j'ai déjà expérimenté les relations longues distance et au final j'ai souffer, je veux pas encore avoir le coeur brisé
-Lee: Ne me compare pas aux abruties qui t'on fait la misère s'il te plait, je crois t'avoir déjà bien prouvé que je t'aimais pour pas te faire souffrir comme eux
-Gwen: C'est pas ça que je voulais dire mais je sais que ça marchera pas si on est loin alors je préfère te quitter maintenant qu'on est en bon terme plutôt que d'attendre que notre relation se dégrade et qu'on finisse par se détester
-Lee: Non, je suis pas d'accord avec ça
-Gwen: Je te laisse pas le choix Lee
-Lee: Je te signale qu'on est deux, t'as pas le droit de prendre la décision seule sans mon accord
-Gwen: On parle de notre couple là pas de la vente d'une bagnole, c'est pas comme ça que ça marche, tu me forceras pas à rester
-Lee: J'y crois pas, tu fous en l'air notre relation pour un simple job
-Gwen: C'est pas un simple job
-Lee: Tu me feras pas croire que tu peux pas trouver un poste d'avocate ici ou à Londres
-Gwen: Pourquoi je devrais abandonner mon rêve pour te suivre, tu peux me le dire?! Jamais j'oserais te dire d'abandonner la musique pour moi, si tu me demande de choisir comme ça c'est peut-être que tu m'aimes pas autant que tu le dis
-Lee: C'est plutôt toi qui dois pas m'aimer comme je t'aime

Il se lève, attape sa veste et son sac qu'il n'avait pas eu le temps de defaire en arrivant ... Non mais où il va comme ça?

-Gwen: Lee attends! Ne parts pas ...

Il ne se retourne même pas et sors de la maison en claquant la porte derrière lui ... Oh non mon dieu, mais qu'est ce que je viens de faire?!

-Gwen: Lee reviens ... Je t'aime ...

Oui je l'aime mais je crois que maintenant c'est trop tard, je viens d'éloigner de moi la seul personne qui pouvait me rendre vraiment heureuse ... Qu'est ce que je suis conne c'est pas possible, je vais me réveiller et me rendre compte que cette journée n'est pas encore passée, que je vais envoyer chier le cabinet d'avocat New Yorkais et finir mes jours avec Lee ... Non, c'est bien réel, je suis toujours là ne pleure sur ce stupide canapé, je viens effectivement de gâcher mon histoire d'amour idyllique avec l'homme parfait ... Putain noooon pourquoi j'ai fais ça?!
Voila 2 semaines que j'ai rompu avec Lee, je ne vais toujours pas mieux, je me dis à longueur de journée que j'ai vraiment été stupide d'avoir quitter le seul mec que j'ai jamais autant aimé de ma vie. Bien sùr j'ai essayé de réparer mon erreur mais depuis ce fameux soir Lee n'a pas donné signe de vie, personne ne sait où il est passé, il ne répond pas à son portable même pas à sa propre mère, la seul preuve qui nous montre qu'il est toujours en vie c'est la lettre qu'il a envoyé à sa grande soeur Gemma il y a quelques jours. Il ne nous dis pas où il est, s'il va bien et quand il compte rentrer, juste qu'il est en vie et qu'il a besoin de se retrouver seul pendant un temps pour réflechir et penser à sa vie ... Je m'en veux c'est de ma faute tout ça ...
Je me sens de plus en plus mal, en plus maintenant je suis seule à la maison, les garçons, Angel et Sophie sont partis pour Londres, j'ai perdu tout d'un coup, d'abord Lee et maintenant ma petite soeur par dans un autre pays pour voler de ses propres ailes. Je pensais pas dire ça un jour publiquement mais ... Elle me manque cette petite garce ^^ Je sais qu'il faut que j'apprenne à vivre seule, personne ne sera là dans 2 semaines quand je serais enfin à New York mais c'est dure de me détacher de Paris, de mes repères et surtout de m'éloigner encore plus de l'Angleterre où vivent les personnes les plus importantes de ma vie (evidemment je me rapproche de mes parents mais ça c'est une autre histoire).
Pendant que je déprimais à Paris d'autre tentais de se réconforter de leur côté, je parle bien entendu de Simon qui malgré ses tentatives pour nous faire croire qu'il allait mieux ne berne personne avec ses sourires de lover, tout le monde sait bien qu'il ne va pas bien, qu'il pense encore à Lucie. Il ne veux pas avouer que cette "rupture" l'a plus affecté qu'il ne veut le dire ... Comme souvent depuis qu'il est célibataire et sans sa fille, Sy' reste chez lui, allongé que son canapé à regarder son plafond sur un air de Soul reposant. Il essait de noyer sa peine dans la musique comme j'essais de noyer la mienne dans un énorme pot de glace Haggendaz cookie/chocolat, bon pour le morale mais mauvais pour la ligne je sais. Ainsi lui et moi espérons entendre notre sonnette et voir apparaitre celui que nous attendons ...
Toc Toc Toc ... Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pas ma porte ^^
Simon se lève sans grande conviction pour voir qui ose le déranger dans sa séance de déprime ... Il ouvre la porte et découvre sur son pallier, trempé jusqu'aux os ...
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 23 Avr - 13:16

génialissime Laughing
ça c'est dla rupture, le grand art de la rupture ...

maintenant j'espere qu'on aura une suite dans moiins longtemps tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 23 Avr - 14:56

euhhhhh didi je croi ke ta mal compri mon com' précéden je te demandé de fer une joli petite suite ou tou s arrangeré tu saisi ske ca ce veu dire?une suite ou tou é bo tou é rose la vie é belle lé oiseau chante mé PA UNE SUITE POURRI OU EL LE KITTE ET KE TOU VA MAL KEL é PRESKE SUR LE REBOR DE LA FENETRE PRETE A SOTé a nou fer le remake de spring nicht Evil or Very Mad Evil or Very Mad alr jmen fou tu te demerde come tu veu pour arrangé le chose é lotre morfale de gwen el va laché son po de glace é bougé sur cul de son canapé el va demandé a allé dan un cabiné d avocat a londres ou shepa ou mé proche de lee é lui cette abruti de 1ere il va se magné a repondre au tel sinon jvé allé me chargé de son joli petit cul COMPRIIIIIIIIIII??????
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 23 Avr - 16:54

ok euhm... j'ai pas eu le temps de lire encore tt jv le faire... mais jte jure que t un vrai boulet ma pauvre fille... mdrrr non rigole!!! xD sa fé plaiz d'avoir une suite!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 24 Avr - 2:46

@ Blue57: Ouai t'as vu hein comme je suis douée pour les ruptures un peu ahah mdr Au moins là c'est clair nette et précis on fait pas mieux xD Si jamais vous voulez des conseils pour larguer quelqu'un appellez "S.O.S Didi la rupture" Razz

@ Vivi: Ah bah non j'avais pas compris ce que voulais dire une belle suite oups je crois que j'ai fais une bétise Rolling Eyes Mais roh c'est pas la peine de crier comme ça hein, elle va pas nous faire le remake de Spring Nicht ... Hm quoi que ça pourrait être pas mal comme fin ça mdr Non non je vais pas faire ça, déjà qu'on m'en veux d'avoir fini Love & Surf en tuant Duncan Razz

@ C'line: Ouai ouai je sais je suis un boulet c'est pas nouveau ça hein xD Et magne toi de lire non mais oh, pour une fois qu'il y a une suite mdr

Merci pour vos com's ça fait plaisir de voir que toutes mes lectrices ont pas déserté cheers
Blue57

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 24 Avr - 14:16

si tu sais faire dans le sadique pour la rupture promis je t'appel pour le prochain lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 24 Avr - 23:47

La prochaine fois préviens Ame sensible s'abstenir.
Encore un chapitre haut en émotion dis donc!
Bon je veux la suite comme d'hab!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 3 Mai - 1:18

Hey vous avez vu j'ai pas mis 15 mois à faire la suite Razz Si ça c'est pas Didi en totale progres je sais pas ce que c'est xD
Bref, je sais qu'après avoir lu mon petit spitch "d'avant chapitre" certains vont surement dire ENFIN et d'autres AU NOOOON PAS DEJAAA!!! Mais j'ai une chose à vous dire ... Ce chapitre (le 129 déja oulala), si tout ce passe comme je le veux et que ma tête ne me guide pas hors des sentier battues, devrait être l'avant dernier de la fiction ... Ooh non ne soyez pas triste il fallait bien que la fin arrive un jour, ça fait déjà 4 ans que j'ai écris les premiers mots de Merci Madame La Banane (putaiiiin j'avais 13 ans mdr ça se sent quand on relit les premiers chapitres xD)
J'espère que l'avant dernier chapitre vous plaira, j'ai hate d'enfin vous dévoilé la fin que je réserve depuis toutes ces années Razz

CHAPITRE 129

Il ouvre la porte et découvre sur son pallier, trempé jusqu'aux os ... Lucie! Il ne cherche pas plus loin et lui referme la porte au nez malgré la forte envie de l'embrasser qui l'a submergé quand son regard à croiser le sien. Elle est un peu choquée de s'être pris une porte en plein dans la face, elle ne s'attendait pas à cette réaction et pensait plus qu'il allait au moins la faire entrer mais elle ne le lâchera pas, elle aussi avait quelque chose à lui dire ... Roh nooon ça suffi les nouvelles, à chaque fois ça fait foirer l'équilibre déjà trop fragile de nos vies. Elle frappais à la porte comme une tarée, elle avait froid à cause de la pluie qui avait glacé et les voisins sortaient de chez eux pour l'engueuler, bon faut dire aussi qu'ils avaient déjà une dent contre elle depuis le jour où elle a débarqué en hélicoptère sur le toit en plein milieu de la nuit ^^

-Lucie:(tambourine la porte) Simooon ouvre moi cette porte s'il te plaiiit
- ...:(ouvre une porte) Non mais c'est pas bientôt fini tout ce bouquant?!
-Lucie: Vous préférez que je débarque en plein milieu de la nuit?! Rentrez chez vous
- ...: De nos jours les jeunes ne comprenne rien à la politesse
-Lucie: Ouai, ouai on est con et malpolie on est au courant, aller mami rentre vite tu vas louper ton épisode des Feux de l'Amour
- ...: Je me plaindrais (rentre chez elle)
-Lucie: Ouai c'est ça (tape à la porte) Simon tu vois bien que je suis en train d'ameuter tout ton immeuble alors ouvre moi, j'ai quelque chose à te dire

La porte fini par s'ouvrir ...

-Lucie: Ah bah c'est pas trop tôt ^^
-Sy': J'ai pas envie de rire moi
-Lucie: Ecoute je sais que tu m'en veux mais il faut absolument que je te parle
-Sy': Je crois qu'on s'est déjà tout dit Lucie
-Lucie: Non (enlève son manteau)
-Sy': Excuse moi de te le dire mais t'as pris du poid
-Lucie: Mais non triple abrutie, regarde mieux que ça
-Sy': Ah ouai effectivement t'as pris de la poitrine, c'est que de nos jours les implants ça fait des miracles
-Lucie: Je vais finir par croire que tout les mecs sont débiles
-Sy': Bah quoi?!
-Lucie: Prise de poid et grossissement NATUREL de la poitrine ça veux dire que ...
-Sy': Euh tu dois arrêter le chocolat et les sucreries?!
-Lucie: Non c'est pas possible tu le fais exprès, je suis ENCEINTE TU COMPRENDS CA?! ENCEINTEEEEE
-Sy': Wah euh ... Je crois que c'est mieux que t'entres, on sera plus tranquille
-Lucie: Ah bah putain il a fallu que je t'annonce que je suis enceinte pour que tu te décides à me laisser entrer

Ils entrent dans l'appartement et s'installe dans le salon ...

-Sy': Comment c'est arrivé?
-Lucie: Je dois te donner le mode d'emploi?! Je te signale que t'as déjà une fille, tu dois déjà être au courant du phénomène
-Sy': Non mais oui, je voulais dire comme ça se fait que t'es enceinte, on a toujours fait gaffe
-Lucie: T'es sùr?
-Sy': Ooh merde ouai, putain le week end où t'es resté chez moi on est tombé en panne de capotes! Non mais abusééé pour une fois quoi
-Lucie: C'était la fois de trop
-Sy': Comment on va faire maintenant?
-Lucie: J'en sais rien
-Sy': Je sais pas si dans notre situation c'est bon de la garder
-Lucie: Pourquoi?
-Sy': Je te rappelle que tu m'as largué, qu'on vit pas du tout dans le même pays et que nos métiers sont très prennant, comment tu veux que notre enfant ait une vie équilibrée?
-Lucie: Je n'avorterais pas, c'est hors de question
-Sy': Je pensais pas à ça, plus à l'adoption
-Lucie: Quoiii?! Non mais t'es fou ou quoi?! Je ne donnerais pas mon enfant à des inconnus, imagine si c'était Alhanna
-Sy': J'avais que 17 ans c'est différent
-Lucie: Ouai t'as raison c'est différent, maintenant t'as 11 ans de plus, t'as déjà une fille et tu sais ce que c'est d'avoir une autre personne à aimer, ne me fais pas croire que tu voudrais faire adopter notre futur enfant ...
-Sy': Non t'as raison, on doit prendre nos responsabilités
-Lucie: C'est ce que je voulais entendre
-Sy': Et qu'est ce qu'on fait maintenant?
-Lucie: Pas de panique on a encore 6 mois pour y réflechir
-Sy': Je pense quand même qu'on devrait faire des démarches dès maintenant pour déménager
-Lucie: Oula je t'arrête, je suis une allergique à l'engagement moi
-Sy': Fais un petit effort
-Lucie: Non, tu vis pas avec la mère de ta fille que je sache alors je vois pas pourquoi je devrais vivre avec toi
-Sy': Détrompes toi, j'ai vecu avec elle jusqu'à que Alhanna aie 3 ans
-Lucie: Ouai bah non je pense avoir l'âge de vivre seule avec un bébé moi
-Sy': Bon on peut au moins faire un compromis
-Lucie: Je t'écoute
-Sy': Tu comptes bien faire un congé de maternité?!
-Lucie: Bah oui, tu me vois quand même pas débarqué sur scène avec mon gros ventre
-Sy': Bon bah je veux que pendant tout ton congé de maternité du t'installe chez moi
-Lucie: Hors de question
-Sy': Non mas tu veux pas faire d'efforts là, je veux pas manquer les premiers instants de mon bébé
-Lucie: Tu te fous de moi?! Y'a 3 minutes t'étais près à le faire adopter
-Sy': Y'a 3 minutes c'étais y'a 3 minutes maintenant je veux le garder et je veux pas que tu m'empêches de voir ces premiers mois
-Lucie: Bon ... D'accord mais juste pour ces 6 premiers mois, après je rentre en France et tu trouveras rien à redire
-Sy': Non promis
-Lucie: Bon bah voila ça c'est réglé, on se revéra à l'occasion pour faire du shopping pour le bébé
-Sy': Hein quoi?! Tu comptes pas rester sur Londres?
-Lucie: Hey je suis pas encore en congé de maternité
-Sy': Oh aller s'il te plait reste avec moi ce soir pour annoncer la nouvelle à tout le monde
-Lucie: Ooh non Simon c'est tes potes pas les miens
-Sy': Angel c'est aussi ton amie
-Lucie: Bon si tu me prends par les sentiments aussi, c'est d'accord mais je pars demain matin
-Sy':(gros sourire) Ouai, ouai

Olala mon petit Simon va être papa pour la 2ème fois!!! Dire que je suis même pas avec eux pour fêter ça, au moins j'ai été la première prévenue vu que je suis pas à Londres, c'est trop mignoooon, je suis trop heureuse pour lui, il mérite ce qui lui arrive.
Tout le monde à été convié, à la dernière minute, pour le diner par un Simon enigmatique qui n'a rien voulu dire au téléphone, même la mère d'Alhanna à bien voulu déposer la petite au dernier moment, je pense qu'elle va être contente d'avoir un petit frère ... Ou une petite soeur. Bien sùr Lee n'est pas présent, personne n'a eu de nouvelle encore, putaiiin mais où il est luiii? Ca commence à me stresser cette histoire ...
Vous imaginez bien la surprise des invités quand ils ont vu apparaitre devant eux Lucie et son petit ventre dans le salon, au premier coup d'oeil ils avaient déjà compris, au moins eux ils ont pas mis 15 ans à comprendre qu'elle était enceinte ^^ Bien évidemment tout le monde est content pour eux et la petite Alhanna cherche même déjà un prénom pour le futur bébé, si c'est une fille ça sera Madonna et si c'est un garçon Elton ... Je crois qu'il faut qu'elle arrête de trainer avec son père, elle commence à avoir les même goûts c'est effrayant ^^
3 semaines plus tard, finalement Lucie à emménagé plus tôt que prévu chez Simon qui la saoûlait avec ça, il la coucoon comme si elle était infirme et refuse qu'elle fasse la moindre chose, ça va Simon elle est pas malade juste un peu enceinte ^^ Elle va finir par craquer s'il continue comme ça mais enfin bon j'ai pas le temps de me préoccuper de l'attitude excessive de Sy' aujourd'hui. Non, pour le moment je dois finir mes cartons et aller prendre mon avion pour m'envoler pour New York, vers ma nouvelle vie, pour tout reprendre à zéro. J'ai une frousse pas possible, je déprime à cause de Lee et je suis crevée par le déménagement, autant dire que c'est pas mon jour, je sais pas comment je vais faire toute seule au milieu de cette ville immense. Aller ma fille ne te stresses pas pour ça t'as encore plein de chose à faire alors ne te prends pas la tête avec les détails sans importance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 3 Mai - 12:11

Madonna ou Elton mais t'avais fumé quoi avant d'écrire ton chapitre dis moi?
Bon j'espère qu'il est rien arriver de grave à Lee parce que je t'envoudrais à mort tu le sais!
J'ai hâte de lire la fin!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 3 Mai - 22:27

madonna ou elton??????????, NON MAI TA PETER UNE DURITE MA PAUVRE VIEILLE mdrrrrrrr
en tou cas lee a interé a bougé son cul de doné dé nouvel fo kel é un pti bébé come simon o moin il pourron joué ensemble
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 3 Mai - 23:44

Bah quoi c'est mignon Madonna ou Elton mdr D'abord c'est pas moi qui est eu l'idée c'est Alhanna Razz La vieille excuse de merde ... Bon ok j'avoue j'étais sous l'emprise de substances illicites: La Dunkaïne I love you Hmmmm 4 rails d'afilés c'est si booooon Razz
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 5 Mai - 14:02

putain mais ta DECONNER!!!! Madonna ou Elton... Suspect
mouai... Lee a intéret a bouger son ptit cul tout mignon hein et a donner de ses news.

snifouille c'est dja l'avant dernier chapitre pfiou....
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 6 Mai - 18:26

°Oo° didi °oO° a écrit:
Bah quoi c'est mignon Madonna ou Elton mdr D'abord c'est pas moi qui est eu l'idée c'est Alhanna Razz La vieille excuse de merde ... Bon ok j'avoue j'étais sous l'emprise de substances illicites: La Dunkaïne I love you Hmmmm 4 rails d'afilés c'est si booooon Razz

ouai genre lexcuse ki ser a rien mdrrrrr
di jpe avoir dla dunkaïne ossi?stp stp stp stp Smile mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 6 Mai - 19:26

slt, je vien a peine de lire ta fic é jla trouve magnifique
pressée de voir la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 6 Mai - 21:51

Vivi moi je peux te fournir en Leextasy si tu veux aussi!!!!!
C'est celle que je préfère!
tiphanie

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 6 Mai - 23:25

salut didi j aime tropo ta fic continue comme sa bise et a plus
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 7 Mai - 1:12

Olala mais que vois-je par ici?! ... C'EST QUE CA BOUGE SUR MON TOPIC HUHU cheers
Déjà avant de commencer quoique ce soit je dirais ... BIENVENUE AUX NOUVEAUX cheers Je vous accueille avec plaisir dans mon humble demeur, dommage que vous soyez arrivé maintenant quon est à un chapitre de la fin Sad Mais ce n'est que partie remise pour blablater un peu plus sur d'autres fictions, ahah la fille qui fait pas du tout de pub pour ses fictions mdr
Ensuite, Vivi je peux t'en filer si tu veux mais allonge la monnais cocotte, ça coute cher la Dunkaïne Razz ... Erm bon comme t'es ma Belle Maman (houhou ça faisait longtemps que je l'avais pas dis ^^) je peux bien te faire un prix mais chuuuuut va pas ébruite que je te fais des faveurs après mes toxicos y vont faire des crises de jalousie ... Ah moins que ça soit des overdoses Suspect xD
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 11 Mai - 21:44

mdrrrr a come C simpa de me fer un ti pri !!! t vraiment une belle fille genial mdrrr
euhhhhh tu peu repeté la?un chapitre de la fin????C une blague rassure moi la non parce ke si C pa le cas jte previen je di non non é NON ca peu pa etre la fin de la fic C pa possible ca comen jvé vivre san ta fic moi ? C impossible je peu pa vivre sans jte jure C devenu UNE DROGUE mdrrrrrrr
allé une suite é pa le derniere ok mdrrrr
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 13 Mai - 15:14

hum hum.... je fé mon grand come back après jc plus cb de temps d'absence a cause de mon bac blanc d'oral enfin bref....
LA JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors euh la suite?! didi tu te bouge un peu?! avant que la période de bac arrive?! après sa va etre chaud chaud chaud!!! alors une ptite suite avant please..... !!!! Laughing
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 13 Mai - 22:12

Ah bah Vivi je vois que tu lis pas les spitch qe je fais avant les chapitres toi Mad xD
Avant le derniers chap que j'ai posté j'ai prévenu que c'était lavant dernier doooonc que le prochain c'est le dernier ^^
Je sais que tu vas être triste mais faut bien une fin, après 4 ans d'écriture de Merci Madame la Banane je pense que c'est le moment d'y mettre un terme mais pas d epanique hein j'ai encore 2 fiction en cours sur ce forum donc t'as de quoi faire our ta dose de fictions ^^

Oui oui Celine je vais vous la mettre la suite, j'ai juste pas envie de la mettre rapidement parce que ça voudra dire que c'est la fin, donc je vais être triste ^^ Mais promis je la mettre avant le début des épreuves de bac =D
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 13 Mai - 22:56

°Oo° didi °oO° a écrit:
Ah bah Vivi je vois que tu lis pas les spitch qe je fais avant les chapitres toi Mad xD
Avant le derniers chap que j'ai posté j'ai prévenu que c'était lavant dernier doooonc que le prochain c'est le dernier ^^
Je sais que tu vas être triste mais faut bien une fin, après 4 ans d'écriture de Merci Madame la Banane je pense que c'est le moment d'y mettre un terme mais pas d epanique hein j'ai encore 2 fiction en cours sur ce forum donc t'as de quoi faire our ta dose de fictions ^^

Oui oui Celine je vais vous la mettre la suite, j'ai juste pas envie de la mettre rapidement parce que ça voudra dire que c'est la fin, donc je vais être triste ^^ Mais promis je la mettre avant le début des épreuves de bac =D

ptdrrr bon ok ca marrive de zapé ton spitch du débu mdrrr
tin 4 ans ke tu lécri cette fic?serieu jen revien pa ca fé si longtemp ke ca mamannnnnnnnn C passé vite mdrrr on diré tro une tite vieille sur le point de crevé ki se rememor lé souvenir de ca jeunesse mdrr
bon allé bouge toi lé miche de me mettre ce satané dernier chapitre Crying or Very sad
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 0:22

Bah oui déjà 4ans, je te rappelle que la première fois que j'ai posté cette fiction c'était sur l'ancien forum de Blue ... Outch ça nous rejeuni encore moins mdr
Aller viens mamie Vivi on va boire notre petite tisane devant le feu de bois xD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 2:41

Bon ça y est ...
Je me suis décidée à vous poster la fin de Merci Madame la Banane ... Pour être honnête ça fait déjà un petit moment que je l'ai écrite mais je voulais pas la poster et mettre un terme à cette fiction, ma toute première sur Blue olalaaa que d'émotion d'un coup Embarassed Je sais que ça doit surement moins vous atteindre que moi et ça doit être normal mais je sais que certain ne voulait pas voir la fin venir non plus mais il faut se dire qu'une fin est la meilleure chose à faire maintenant, je remarque bien que ça commence à faire long et que beaucoup de lectrices ont lâcher depuis longtemps à cause de la longueur Rolling Eyes En réalité j'avais prévu encore plein de truc avant d'arriver à la fin mais bon vaut mieux pour ma fiction qu'elle se termine maintenant, qu'elle rejoigne la petite soeur Love & Surf dans le dossier des Fan Fictions terminées Very Happy
J'espère vous avoir un peu amusé avec mes bétises et que vous avez passé un bon moment en lisant mes chapitres Wink En tout cas moi j'ai pris un réel plaisir à l'écrire Smile

CHAPITRE 130

J'ai une frousse pas possible, je déprime à cause de Lee et je suis crevée par le déménagement, autant dire que c'est pas mon jour, je sais pas comment je vais faire toute seule au milieu de cette ville immense. Aller ma fille ne te stresses pas pour ça t'as encore plein de chose à faire alors ne te prends pas la tête avec les détails sans importance ...
Pendant ce temps à Londres, ma soeur s'amusait avec Duncan à ... Je sais pas quoi d'ailleurs, en tout cas ça à l'air vachement drôle ^^

-Angel: Pouuuuuuuce!!!!
-Dunk: M'en fous de ton pouce ça vaut rien
-Angel: Arrête ou dans 30 secondes c'est tes parties qui valeront plus rien (gros sourire)
-Dunk:(s'assois tranquillement) Euh non merci ça va aller, j'y tiens encore ^^
-Angel: Ah je respire enfin
-Dunk: C'est ça dis que je suis gros aussi
-Angel: Ok, t'es gros ^^
-Dunk: Haaaaaan peste!
-Angel: Mais oui moi aussi je t'aime, aller le gros passe moi mon portable
-Dunk: Je suis pas groooooos
-Angel: Mais non juste un peu "carré" quoi mdr
-Dunk: Non mais t'es méchante toi
-Angel: Roh ça va je plaisante fais pas la gueule et passe moi mon téléphone
-Dunk: Pourquoi?
-Angel: Ca te regarde pas
-Dunk: Je te le passerais pas alors
-Angel: Fais pas ton gamin et passe le moi
-Dunk: Si ça se trouve tu vas téléphoner à ton amant
-Angel: Ooh bah comment tu sais?! ^^
-Dunk: Ahah très drôle, non sérieux dis moiiiii à qui tu télephones
-Angel: Toi t'aurais des gènes portugais que ça m'étonnerais pas ^^
-Dunk: Pourquoi des gènes portugais?
-Angel:*Je vais finir par croire qu'il sort jamais lui!* Pour rien laisse tomber (attrape le téléphone) Aller hop donne moi ça, je veux juste appeler Lee
-Dunk: Ahah t'as de l'espoir toi, tu sais très bien qu'il répond pas depuis 1 mois
-Angel: Bah oui j'ai de l'espoir, je suis sùre qu'il va me répondre
-Dunk: Je te parie ce que tu veux qu'il répond pas
-Angel: Un restau?
-Dunk: Ouai mais pas un Mcdo, tu sais que j'aime pas ça
-Angel: Non, non un vrai bon restau
-Dunk: D'accord (gros sourire) Je suis désolé d'avance que t'aie à payer, c'est pas très galant
-Angel:(compose le numéro) Ouai, ouai c'est ça fais ton cake ...
-Dunk: Alors?
-Angel: Ca sonne
-Dunk: Ouai comme toujours mais tu vas tomber sur la ...
-Angel: CHUUUUUT!!!! ... Lee? ... Lee c'est toi? ...
-Dunk: Non ne me dis pas que ...
-Angel: Lee dis quelque chose s'il te plait ...
- ...: Quelque chose
-Angel: Ahah toujours aussi drôle toi ^^
-Lee: Toujours, on change pas une équipe qui gagne
-Dunk: Putain mais mets le haut parleur
-Lee: Noooon je veux pas
-Angel: Désolée chéri mais il veut pas
-Dunk: Ah ok je vois, vive l'amitier
-Lee: Je suis désolé mais je suis pas encore près à reparler à quelqu'un, alors je vais vous laisser hein
-Angel: Non Lee attends, reste un peu, ça fait tellement longtemps qu'on t'as pas vu, on était inquièt pour toi, heureusement que Gemma nous a lu ta lettre pour nous rassurer un peu
-Lee: Je sais, je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'avais besoin de rester seul avec moi-même, tu comprends?
-Angel: Ouai t'en fais pas mais reviens vite tu nous manques tu sais?!
-Lee: Me dis pas de choses comme ça tu vas me faire pleurer ma petite puce
-Angel: C'est moi qui vais pleurer si tu reviens pas, dis moi où t'es, je viens tout de suite
-Lee: Non ne viens pas, c'est moi qui viendrais
-Angel: Mais quand? Quand tu vas te décider à revenir à la maison hein?!
-Lee: Dans pas longtemps c'est promis
-Angel: Tu sais Lee, c'est aujourd'hui que ma soeur ...
-Lee: Oui je sais, je compte les jours depuis le jour où elle me l'a dit
-Angel: Elle part à 13h
-Lee: ...
-Angel: Lee, tu devrais peut-être ...
-Lee: Non ... S'il te plait ne me dis pas ça, je ne veux pas t'entendre dire quoi que ce soit à ce sujet là
-Angel: Tu peux dire ce que tu veux mais je sais bien qu'au fond de toi tu veux pas la laisser partir comme ça, je te connais blondinet
-Lee: ...
-Angel: Lee?
-Lee: Je ... Je dois y aller, bye
-Angel: A bientôt ... Tu sais que je t'aime
-Lee: Oui moi aussi, je vous aime tous dis leur
-Angel: Ca sera fait (raccroche)
-Dunk: Qu'est ce qu'il a dit?
-Angel:(balance son portable) Tu me dois un restau mon amour ^^
-Dunk: Angel c'est pas le moment
-Angel: Ah mais si justement c'est parfaitement le moment, je commence à avoir faim
-Dunk: Dis moi ce qu'il a dit avant et après on va manger
-Angel: Ah non on va manger avant
-Dunk: ANGEEEEEL!!!!
-Angel: Bon bah on coupe la poire en deux, je te le dis pendant qu'on mange (gros sourire)
-Dunk: T'es pas possible toi
-Angel: Aller viens dépêche toi, plus tôt on y sera et plus tôt tu sauras ^^

Je vois que l'air londonnien n'a pas vraiment changé ma soeur, toujours aussi chiante et douée en chantage ^^ Au moins y'en a une sur deux qui s'amuse, tant mieux si elle va bien c'est ce qui compte ...
Bon aller, je dois partir, j'ai du mal à lâcher mon appart', celui qui a partager ma vie depuis 4 ans déjà, je me revois entrer ici pour la première fois avec Angel sur-excitée à l'idée de vivre loin de chez papa/maman, qu'est ce qu'elle me tapait sur le système à bouger dans tout les sens mais maintenant je suis nostalgique de ce temps, on était encore toutes les deux ... Mes trois valises dans les mains je quitte mon ex maison maintenant, je ferme la porte à clé et regarde pour la dernière fois mon paillasson "bienvenue" et ce satané ascenseur toujours en panne qui ne m'énervera plus ^^ Je descends les marches et dépose mon trousseau de clés à la loge du gardien avant d'aller dans le parking récupérer ma voiture, direction l'aéroport ...
Pour une fois je n'arrive pas en retard, j'ai le temps de déposer tranquillement la voiture pour la faire rapatrier à New York et de faire enregistrer mes bagage sans me presser, je suis certaine que si Angel avait été avec moi on serait même pas encore sorti de la maison ^^ Je passe la douane avant d'entrer dans la salle d'embarquement, j'ai encore 1 heure à tuer, je sais pas quoi faire à part guetter derrière moi ... J'ai encore l'espoir de voir Lee débarquer en courant pour me dire qu'il m'aime et que je ne dois pas le laisser, comme dans les films hollywoodiens. Ca serait bien beau mais tellement improbable, il m'en veut à mort maintenant c'est bien pour ça que j'ai aucunes nouvelles et qu'il ne répond ni à mes appels ni à mes messages, je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais fais pareil à sa place.
J'arrive pas à m'empêcher de regarder au dessus de mon épaule même maintenant que je dois embarquer, j'avance le plus doucement possible, tel que je connais Lee il serait capable d'être en retard dans un moment aussi "important" que celui là mais je me fais surment des idées, je sais qu'il m'ne veux trop pour venir jusqu'à Paris juste pour me retenir. De toute façon maintenant c'est trop tard, j'ai donner mon billet et mon passeport à l'hotesse, j'embarque dans l'avion et trouve ma place, le hublo, quel bonheur je vais pouvoir regarder les nuages, le soleil et ce ciel bleu qui contraste avec mon humeur si noir ... New York j'arrive pour reprendre à zéro ...
5 heures plus tard mon avion attéri à l'aeroport John F. Kennedy sur Long Island, je suis encore dans l'appareil que je sens déjà l'air étouffant de cette immense mégalopole, je vais devoir m'y faire de toute façon c'est ici ma maison maintenant ...
Je récupère mes bagages, toujours aussi déprimée à l'arrivée qu'au départ mais ça va aller, je vais me dévouer corps et âme au travail et réaliser mon "American Dream" à moi, plus rien ne me retiens. Bon pour le moment faut que je me trouve un taxi, je sais même pas par où faut que j'aille, le hall est immense et les panneaux donnent tous une direction différente, je sens que ça va m'énerver cette histoire ...

- ...: C'est à gauche les taxis
-Gwen:*Ooh non pourquoi les boulets c'est pour ma gueule?* ...
- ...: Tu peux me croire c'est vraiment à gauche

J'ai peur de me retourner, j'ai peur que mon imagination me joue encore des tours, j'ai peur d'espérer que ce soit lui et qu'en me retournant tout se dissipe comme un nuage de fumer transpercé par le vent. Gwen retourne toi ... Aller retourne toi ... T'as rien à perdre et tout à gagner va y retourne toi ... Mon corps bouge lentement comme pour ne pas trop brusquer ce vent qui pourrait dissiper mon merveilleux nuage de fumer ...

- ...: J'ai bien cru que jamais tu te retournerais
-Gwen: ...
- ...: T'as perdu ta langue?
- Gwen: Je ... (lui saute dans les bras)
- ...: Quel accueil
-Gwen: Pardonne moi! Pardonne moi! J'ai été stupide vraiment stupide! Je t'aime tant Lee
-Lee: J'ai rien a te pardonner, je te comprends
-Gwen:(serre fort) Ne me quitte pas, plus jamais, ce mois sans te voir à été le pire de ma vie, j'ai réalisé que sans toi je ne peux pas être heureuse, ma vie resemble à un monde de déprime et d'érance quand je suis loin de toi et ...
-Lee: Chuuut! Je crois que j'ai compris ^^ J'ai aussi pensé à nous pendant ce "break" et j'en suis arrivé à une conclusion, je t'aime ça c'est sùr et certain mais je ne veux pas qu'on reprenne comme avant
-Gwen:(les larmes aux yeux) Ouai bien sùr je comprends, j'ai été trop loin sur ce coup, fallait pas que j'espère te récupérer aussi facilement comme ci t'étais un simple objet
-Lee: Je ne veux plus de toi et moi, je veux de nous ...

Lee se met à genoux en plein milieu du hall, les gens nous regardent et chuchotte. Je me sens trèèèès conne d'un coup, mais qu'est ce qu'il branle lui? Ne me dites pas qu'il va faire ce que je pense qu'il veut faire!!!
Il sort un truc de sa poche qu'il enserre bien de sa main gauche pour pas que je vois ce que c'est, rah le chacaaaal ^^

-Gwen: Lee ne me dis pas que tu vas faire ce que je pense que tu t'apprètes à faire
-Lee: Mademoiselle Gwendoline Raymonde Badford voulez vous faire de moi l'homme le plus heureux de sur cette Terre et au-delà de ça? (tend une bague) Je suis désolé c'est une bague que j'ai acheté 20cts dans le truc pour les gosses mais c'est improvisé là, mais quand je t'ai vu au bout du hall j'ai su ce que je devais faire, tout m'a paru clair, c'est toi que je veux et personne d'autre

L'émotion me submerge, est ce que Lee vient bien de me demander de l'épouser là ou je suis en train de me faire un fantasme? ... PUTAIIIIIIN ...
Je n'arrive pas à articuler le moindre mot, je fixe ses yeux bleus et son sourire ravageur que j'affectionne tant et qui m'avait manqué comme jamais avant, je crois qu'il attend une réponse mais je ne peux pas parler, la seule chose que je trouve à faire c'est de lui sauter dessus et de l'embrasser fougueusement. Sans faire exprès je lui fais perdre son équilibre, maintenant les gens doivent bien nous prendre pour des cons, allongés parterre en train de se rouler une galoche d'entologie ^^

-Lee: Je vais prendre sa pour un oui
-Gwen: Ah non c'est un baisé d'adieu
-Lee: Tu déconnes là?
-Gwen: Mais oui banane ^^
-Lee: En parlant de banane je crois qu'on devrait remercier celle que t'as tendu ce fameux soir pour faire fuir les brutes qui m'en faisaient voir de toutes les couleurs, sans elle je crois qu'on en serait pas là, futur madame Ryan
-Gwen: Merci madame la banane! (l'embrasse)

----------------------------------------------------------------------------------------

- ...: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH COUPEZ!!!!!! Bravo les enfants c'était magnifique, on la garde

Ah bah oui je vous vois là, fermez votre bouche je sais que vous y avez tous cru à notre romance ahah bah nooooon!!! Ce que vous venez de vivre n'est que le tout premier film du groupe londonien Blue! En réalité je ne m'appelle pas Gwen mais Stéphanie et Angel n'est pas ma soeur mais une actrice qui monde en ce moment, Elodie ...
Oh bah quoi, vous vous y attendiez pas c'est ça?! Non mais franchement vous pensiez vraiment que j'aurais pu tombé amoureuse de Lee Ryan?! Aaaaah non mais ça va pas ou quoi?! Je ne peux pas le supporter ce mec, il est trop "m'as-tu vu" et égocentrique! Aaaah beurk de beurk de beurk de beurk, plutôt mourir que de me faire un mec comme ça ...

-Steph: Bon bah ça va Lee tu peux me lâcher maintenant
-Lee: Pour une fois que je te tiens
-Steph:(le repousse) Fous moi la paix
-Lee: Pfff un jour tu craqueras, t'es comme toutes les autres
-Steph: Même si t'étais le dernier homme sur cette Terre je voudrais pas de toi
-Lee: Tu veux qu'on test?
-Steph: Si tu veux me faire gerber c'est le meilleur moyen
- ...: Ah les gens c'était géniaaaaale!!!!
-Steph: Elo arrête de crier comme ça
-Elo: Ah non mais fallait que je vous le dise ^^
-Steph: Oui bon bah pas la peine d'être aussi bruyante
-Elo: Ah bah bravo Lee tu me l'a énervé tiens
-Lee: C'est elle qui est jamais contente
-Steph: C'est toi qui m'oripile
-Elo: Alala je sais pas comment vous faite pour être comme chien et chat dans la vie et si convainquant à l'écran, vous avez presque failli me faire chialer
-Lee: Qu'est ce que tu veux j'ai du talent c'est tout
-Steph: En tout cas ce que t'as pas c'est de la modestie
-Lee: Pfff arrête de faire ta méchante je vais finir par croire que tu me veux à en crever
-Steph: C'est sur que si un jour je te veux je vais crever et de mon plein gré! Je ne t'aimerais jamais (je part)

Ne dit-on pas: Ne jamais dire jamais?

- FIN -

Adieu Merci Madame la Banane, je t'aime I love you ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 14 Mai - 20:20

jvien de lire entièrement ta fic la miss, elle é MA GNI FI QUE
et ke vois je à la fin, c un film, toute l'histoire été joué, jété la bouche grande ouverte, je mi attendai pa, é c sa ki a fé ke japrecie encore plus

g écri ossi une fic, "je t'épouserai même en prison" et "sexe et jalousie", si tu veu les lire, tu pourra me dire ce que tu en pense, sil to plé

biz la miss, et pourrai je espérer une suite de cé 2 pers qui se détestent, com on di, les plus belles relations, commençent par un sentiment de haine envers l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant