Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 12 Mar - 15:53

Alors alors.. racotage de life c'est parti!! donc ui ui Tolède je sais que c nul a chier. en cours on a regardé une vidéo dssus et sérieusement jai cru que j'allais mourir. D'alleurs toute ma classe n a rssentit sa. bref on va quand mêm trouver un moyen de s'amuser.

pour ton concert ...ta raison bat toi!! jsera psychologquement avec toi.
jles ai vu au concertde la musique. ^^chui pas spécialement fan mais c t ma soeur et enfin bref trop long!

jcrois que ta vu les simple plan on devant nrj?! ta trop top de chance!!! moi je les SURKIFF!!
en jkiifftrop l'emission de mikl. c trop des barres
vla breff

ta suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 12 Mar - 16:57

Vouiiiiii je les ai vuuuuu j'ai même les photos avec eux, et tout enfin une avec Seb (aaaaaaaaaaaaaaah mon chériiiiii) et une avec Jeff mais on elle est mal cadré on voit que ma tête et pas qu'il me prend dans ses braaaas I love you I love you
D'ailleurs celle avec Seb elle est encadrée dans ma chambre mdr!
Et j'ai ma place pour leur concert en Avril (je sais plus où d'ailleurs xD), avec des cop' on s'est offert ça pour Noël Razz

Oui oui je me magne, je me magne mais tu sais je suis occupée par une vie sociale débordante moi mdr!
Non j'avoue j'abuse j'écris pas régulièrement et j'arrête pas de commencer des nouvelles fics du coup pour toutes les continuer c'est la merde je dois apprendre à m'organiser, je sais tellement pas le faire que je serais capable de zapper une épreuve de Bac Razz
Non, non mais je me dépêche ...
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 12 Mar - 18:25

Ptin c abusé ta trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTE HAISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!<3 genre tu les apelles Seb, Jeff... ah mais oui chui bete c'est t potes mdr.. brf si tu captes pas ben c normal chui dans un trip et chui pas en etat de bien écrire.

genre "vie sociale débordante" mais oui..

aller on se mgne le ptit cul! lol!
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Mar - 15:45

Euh........ scratch
t'es ou?
pourquoi tu poste pas?! pk ya rien?! scratch scratch scratch
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 24 Mar - 0:10

PARDOOOOOOOOON
SORRY
SORRY
SORRY
J'ai été malade toute la semaine, rien que de voir la lumière de mon PC j'avais un mal de crâne monstre, je suis désolée, j'avais dis que je posterais et je l'ai pas fais ... Mais je reviens avec la suite =D ... J'espère que ça aidera à me faire pardonner Rolling Eyes

CHAPITRE 126

Hm pas certaine que de laisser Ryan et Duncan ensemble soit une bonne idée, on va retrouver deux corps sans vie flotter dans la rivière avec leurs idées de génie ...
30 minutes plus tard, Duncan et Ryan n'on pas échangé un regard ou une parole, c'est le calme plat sur les rives du Mississipi ... Aaah non pardon je me suis barrée dans une autre histoire ^^ ... Donc oui, le calme plat, vous allez me dire que c'est tant mieux au moins il ne se battent pas, bah personnellement je suis pas de votre avis, ça cache quelque chose ce silence de mort quand on connait les deux personnages adeptes de la parlote ...

-Ryan: Passe moi un ameçon
-Dunk: Me parle pas je t'ai dis
-Ryan: T'es près des ameçons alors passe en moi un
-Dunk: Bouge ton cul, t'es pas handicapé physique à la différence du mental
-Ryan: Pourquoi tu m'agresses directe?! J'ai rien fais
-Dunk: T'es là c'est déjà beaucoup
-Ryan: Pfff tout ça parce que t'es jaloux de moi
-Dunk: Moi, jaloux de toi? Pfff mon pauvre petit, comment je pourais être jaloux de toi, je vois pas ce que t'as de plus que moi
-Ryan: Oh je sais pas, l'affection de Angel par exemple
-Dunk: Parle pas d'elle, je te l'interdit
-Ryan: C'est mon amie, j'en parle si je veux
-Dunk: Si tu tiens à rentrer en vie tu la laisses tranquille
-Ryan: Tu vois tu t'énerve dès que je parle d'elle, parce que tu sais que j'ai l'avantage
-Dunk: T'as aucun avantage, arrête de rêver
-Ryan: Ca c'est toi qui le dis
-Dunk: Je vois pas en quoi t'es avantagé par rapport à moi, que je sache c'est avec moi qu'elle est aujourd'hui, morveux
-Ryan: Peut-être bien mais moi j'ai été son premier amour, j'ai vécu toutes ses premières fois, hm oui logique puisqu'elle les a eue avec moi
-Dunk: Je m'en fous
-Ryan: Elle ne m'oubliera jamais, je suis pour toujorus dans son coeur, on aime toujours un peu son premier amour saches le
-Dunk: Elle ne t'aime plus, tu lui as piétiné le coeur espèce de con, maintenant c'est trop tard
-Ryan: Ouai mais en tout cas j'ai réussi a regagner sa confiance et à foutre le bordel entre vous
-Dunk: Ca va très bien entre nous
-Ryan: Mais bien sùr, tu vois bien qu'elle me défend tout le temps et se rapproche doucement, ça te bouffe de la voir heureuse avec quelqu'un d'autre que toi et vous vous engueulez à cause de moi
-Dunk: Arrête de croire que t'es le centre de nos vies, tu veux
-Ryan: Profite bien de tes derniers moments avec elle, bientôt elle reviendra dans mes bras pour reprendre là où on s'étaient arrêtés
-Dunk: Ta gueule
-Ryan: Hmm les nuits torides où elle criait mon nom, toutes les fois où elle disait qu'elle m'aimerait jusqu'à la fin ...
-Dunk: Ferme là ou je t'explose le crâne contre les rochers
-Ryan: Ses lèvres douces sur ma nuque, les morçeaux composées pour moi au piano, les petites attentions qu'elle avait toujours pour moi ...
-Dunk: Non là c'est trop, j'en peux plus, je vais m'énerver une bonne fois pour toute

Duncan balance sa canne à pêche et bondi sur Ryan ... De vrai animaux, des coups de points, du tirage de cheveux, des coups de genoux, de tête et des claques allaient et venaient un coup sur Duncan, un coup sur Ryan. Les cries de fureures qu'ils poussent alertent Sy', Ant' et Lee qui acourent le plus vite possible pour séparer les deux gamins ... Enfin cette fois je me range du côté de Duncan, il fait des efforts pour par claquer Ryan toutes les 3 secondes et lui il le cherche, pfff je me disais bien qu'il avait lâché l'affaire beaucoup trop vite avec ma soeur, qu'est ce qu'il peut être con quand il s'y met lui.

-Sy':(attrape Dunk) Arrêtez vous!!!!
-Dunk: Lâche moi Sy'!!!! Laisse moi lui décrocher sa gueule
-Ant':(tiens Ryan) Non ça suffit!!! On était là pour se détendre et au lieu de ça vous vous battez comme des bêtes
-Dunk: C'est ça faute
-Ryan: Mais bien sùr, c'est toujours moi le fautif dans l'histoire
-Dunk: C'est toi qui veux récupérer Angel et foutre la merde entre nous
-Ryan: C'est même pas vrai, je te la laisse alors que je l'aime toujours, je me sacrifie pour ta sale tronche d'animateur de camping
-Lee: Dunk tu devrais lui dire merci au lieu de le frapper
-Dunk: Non mais vous allez quand même pas le croire?! Il vient à peine de me dire qu'il voulait me la reprendre en faisant le gentil exprèèèèès
-Ryan: Non mais arrête la parano mon pauvre
-Dunk: Les gars, on est potes depuis des années, je vous ai jamais menti
-Ryan: Tu crois qu'aves ton mélodrame de gros mytho tu vas les convaincre?! Ils sont pas cons
-Dunk: C'est toi le gros mytho, de toute façon qu'on me croit ou pas t'auras jamais Angel, c'est moi qu'elle aime
-Ryan: Ca c'est ce que tu crois mon pauvre vieux
-Sy': Je croyais que tu lachais l'affaire avec elle?
-Ryan: Euh ... Ouai non mais c'est pas ce que je voulais dire
-Dunk: Ah vous voyez que je ments pas, c'est lui le mytho
-Ant':(colle un pain à Ryan) Tu l'as pas volé celle là
-Ryan:(la main sur son visage) Awww! Non mais t'es malade ou quoi?!
-Ant': La prochaine fois que t'essais de faire souffrir un de mes pote comme ça je te préviens tu resteras pas en vie
-Lee:(écarte Ant') Calme toi
-Ryan: Qu'est ce que t'as, tu veux me frapper toi aussi?! Comme si c'était équitable hein, je suis tenu par un gars qui fait 15 fois moi et 3 autres prêt à m'exploser la tête, vous ètes pathétiques
-Lee: De nous 5 c'est quand même toi le plus pathétique
-Ryan: Bah va y frappe moi qu'on en finisse
-Lee: Je vais pas te frapper ça te ferait trop plaisir
-Ryan: Dégage de devant moi alors
-Lee: Comme tu veux, je voulais juste te prévenir que mon pote t'as ouvert l'arcade (gros sourire)
-Sy':(le lâche) Ah oui effectivement, bravo Ant'
-Ant': Merci, merci, j'en suis fière ^^
-Sy': Bon aller les gars on rembale tout et on se casse, j'ai pas envie de passer encore 2 jours avec cet enflure
-Ryan:(la main sur l'arcade) Et ma blessure alors? Vous allez quand même pas me laisser comme ça?!
-Sy': On te jette à l'hopital en passant, après tu te démerdes
-Ryan: Vive l'entre-aide
-Lee: Estime toi déjà heureux qu'on t'enterre pas dans la forêt
-Dunk: C'est dingue comme il a de bonne idée ce petit (gros sourire)
-Lee: Que veux-tu je suis hyper créatif comme gars ^^

Le remballage du matériel est beaucoup plus rapide qu'à l'arrivée, peut-être parce qu'ils ont pas tout bien rangé, plié et tout le tsoin-tsoin ^^ Toute façon je pense pas qu'ils comptent réutiliser leur truc de camping alors si ça arrive complètement pété je crois pas que ce soit un vrai problème.
Pendant ce temps à la maison, j'ai reçu l'appel que j'attendais ... La réponse pour ma place d'avocate dans le fameux grand cabinet où je veux troooop travailler ...

-Gwen: Angiiiiie
-Angel:(arrive dans le salon) Arrête de m'appeler comme ça
-Gwen: Les gars t'appellent bien comme ça et tu leur dit rien
-Angel: Ouai mais eux c'est les Blue ma cocotte
-Gwen: Et ça leur donne tout les droits?!
-Angel Exactement ^^
-Gwen: C'est pas juste
-Angel: Bon, tu m'as pas coupé en plein travail pour me dire ça?!
-Gwen: Genre tu travaillais, t'étais au téléphone avec Sophie
-Angel: Bah oui justement, elle me disait qu'elle avait trouvé un appart' à Londres pas loin de l'école et du conservatoir
-Gwen: Ah c'est super ça (m'enlace) Ma petite soeur va vivre sans moi dans une ville inconnue, c'est trop émouvant
-Angel Roh ça va c'est pas comme si on allait jamais se revoir ^^
-Gwen: Je suis sùr que sans moi tu vas être perdue
-Angel: Ca va t'es pas non plus le centre de ma vie, je sais faire des choses seules
-Gwen: Comment fonctionne la machine à laver?
-Angel: Euh ... Ouai mais c'est pas grave ça, Sophie sait le faire ^^ Et puis t'en fais pas j'ai les gars pas loin, Sy' est une vrai fée du logis, il m'aidera (gros sourire)
-Gwen: Comme s'il avait que ça à faire
-Angel: Il m'aime tellement qu'il ne me dira jamais nooon ^^
-Gwen: Ouai, ouai l'espoir fait vivre quoi
-Angel: Ouai ^^ Bon c'est tout?! Parce que Sophie est encore en ligne, même si c'est elle qui appelle je voudrais pas la faire trop poiroter quoi
-Gwen: Euh bah en fait ... J'ai reçu un appel et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
-Angel: Quoi?! T'es enceinte alors Lee t'as demandé de l'épouser par téléphone mais t'as dis non parce que tu veux pas qu'il t'épouse juste pour une histoire de bébé alors t'es toute démoraliser ... Raaah mais t'es conne épouse le quoiiiii
-Gwen:*Vous ètes vraiment sùr que j'ai pas été adopté?* Quoi? Non mais elle est pas bien cette fille, qu'est ce que tu me racontes comme connerie encore toi?!
-Angel: Bah je sais pas moi ^^ Si c'est pas ça je vois pas ce qui peut être pire
-Gwen: Je dois partir à New-York
-Angel:(au téléphone) Sophie, je te rappelle (raccroche) Répète moi ça?!
-Gwen: Je sais c'est très soudain mais le cabinet où j'ai postulé avant les exam's a retenu ma candidature
-Angel: T'es sùr que c'est le boooon? Non parce que celui où t'es allé est un peu à Paris quoi
-Gwen: Oui c'est bien le bon, mais comme ils me veulent et qu'ils ont pas de place sur Paris ils m'envoient au siège à New-York
-Angel: Ooh merde, mais comment tu vas faire pour Lee?
-Gwen: Je sais pas, j'ai peur de sa réaction
-Angel: Putain, j'aimerais pas être à ta place
-Gwen: Merci ça m'aide vachement que tu me dises ça
-Angel: Bah qu'est ce que tu veux que je te dise?!
-Gwen: Je sais pas trouve une solution, t'es ma soeur
-Angel: Euh bah la seule chose inteligente à faire c'est de lui dire le plus vite possible
-Gwen: Wah c'est fou mais j'y avais pas pensé dit donc
-Angel: Ouai bon bah ça va, c'est pas de ma faute si t'es dans la merde alors arrête de te foutre de moi, tu lui dis et puis c'est tout
-Gwen: C'est bon si c'est pour me gueuler dessus tu te casses, j'ai pas besoin de ta pression en plus
-Angel: Démerde toi alors et me fais pas chier
-Gwen: Mdrrr!
-Angel Pourquoi tu te marres? On est en train de s'engueuler je te signale
-Gwen: Non c'est l'association de "démerder" et "chier", c'est marrant comme contraste
-Angel: N'importe quoi ^^
-Gwen:(l'enlace) Pardon, je devrais pas m'énerver sur toi
-Angel: C'est pas grave, je dois t'aider un peu plus quand même ... Bon alors dis moi, c'est quand que tu parts?
-Gwen: Euh bah dans 1 mois
-Angel: Ah non mais eux vraiment ils peuvent pas prévenir plus tôt?! Quelle bande de cons, genre en 1 mois t'as le temps de déménager et de trouver un appart' dans un autre pays
-Gwen: J'ai appart' et voiture de fonction qui m'attendent sur place
-Angel: Ah bon, bah pas si con que ça alors ^^
-Gwen: Je te dis le seul problème c'est Lee, je sais pas quoi faire
-Angel: Soit tu lui dis et vous essayer de vivre comme ça, soit tu refuses l'offre de New-York ... Ou vraiment en dernier recourt, tu vas devoir ...
-Gwen: Quitter Lee

Les garçons viennent de déposer Ryan devant l'hopital avec tout son packtage de camping, on dirait un vrai clodo ^^
Ils sont en route vers la maison, beaucoup trop en avance ... Putain la galère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 24 Mar - 0:50

Oouu le pression monte autant pour Gwen que pour moi j'ai tellement hâte de savoir comment elle va se débrouiller.
Ca fait plaisir une suite, j'aime tellemenet te lire c'est un vrai bonheur!!!
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 24 Mar - 20:03

Oh ouiiiiiiiiii!!!!!! enfin une suite!!! oh mais t'es toute pardonné!
XD
Alors ton concert c t cmt?! (uiii tjrs racontage de life!)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 24 Mar - 20:09

Bah il a été annulé Sad (reporté au 29 juin)
Bill a une larigite et une importante inflammation des cordes vocales du coup il a pas pu chanté mais les 3 autres sont venus s'excuser sur scène (j'ai pu voir mon petit Gustav 2 minutes aaaaaaaaah ma culotte a pas survécu xD) mais ce qui m'a un peu fait passer la pillule c'est qu'ils étaient dans le même hotel que moi (moi gros boulet même pas foutu de les croiser mais jai bouffer en face des gars du saff au petit dej' xD) et puis j'aipassé un bon petit week end au soleil tranquillou ... Maintenant j'attends avec impatience le 21 juin pour le concert au Parc des Princes Very Happy I love you
foledelee

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 25 Mar - 21:47

ralala veu tro une suite moi!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 25 Mar - 21:55

Quel enthousiasme mdr
Ouai ouai je penserais à vous faire une suite ... A l'occasion xD
Ca va je plaisante ^^
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 26 Mar - 17:25

ah bah pauvre petite cullote! XD mais je pensais que le concert du 21/06 était reporté au 22.. comme ya le bac et tout...Jl'ai entendu à la radio jc plus ou... ou c moi qui déaile... =S bref.. bon bah tant ps t'a quand même u droit à un weekend polongé au soleil c'est déjà pas ma!
moi jpar dans 2 Semaines!!!Oh ouiiiiiiiiiiiii =D

Et ben on papote, on papote mais je ne vois tjrs pas la suite?!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 26 Mar - 20:45

Non justement le 21/06 c'est déjà une date reportée xD Normalement c'était le 20/06 mdr NOn mais cherche pas à comprendre c'est un gros mic-mac ^^
J'espèreque tu vas t'amuser toi aussi Very Happy

Oui oui la suite, je sais ... Bah on verra quand je vais la faire hihi ^^
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 28 Mar - 15:58

oué oué c sa rigole... XD
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 30 Mar - 20:01

Bon bah maintenant que j'ai bien rigolé je me suis décidée à faire la suite Very Happy Alalaaa mais qu'est ce que je suis gentille comme fi-fille moi ... Non non pas d'inquiétude mes chevilles vont trèèèès bien Razz

CHAPITRE 127

Ils sont en route vers la maison, beaucoup trop en avance ... Putain la galère!
1h plus tard on entend la porte d'entrée s'ouvrir, je vous raconte pas le bond qu'on a fait ^^ Et c'est pas la peine de se marrer, c'est normal d'un sens on attendait personne nous. Moi, très courageuse, je me planque derrière Angel qui attrape rapidement un coussin ... J'espère qu'elle compte pas nous défendre avec ça quand même, je sais pas si elle est au courant mais les coussins c'est tout mou quoi ^^

-Angel:(avance doucement) C'est qui?
- ...: Raaah putain mais fait chier, arrêtez de pousser je vais tomber
-Angel: J'AI DEMANDE QUI C'ETAIIIIIT
-Gwen: Cries pas, si c'est un psychopathe tu vas l'énerver
-Angel: Oui bah si t'es pas contente t'y vas toi
-Gwen: Non, non ça va aller
- ...: J'en ai marre là, laissez moi le temps de poser mon sac
-Gwen: Ooh ils sont plusieuuuurs
-Angel: DECLINEZ VOS IDENTITEZ!!!! Je vous préviens je suis ceinture orange de judo
- ...: Quitte à mentir t'aurais pu au moins dire que t'étais ceinture noir ^^
-Angel:(balance son coussin) PUTAIN MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI?! ON A FLIPPE NOUUUUS
-Lee: Oui bah toi aussi tu nous a fait peur avec haut niveau de judo mdr
-Angel: Ca va toi hein, commence pas, j'ai vraiment eu peur
-Ant':(ramasse le coussin) Tu voulais te défendre avec un coussin?! mdr
-Angel: Ooh bah oui excuse moi c'est vrai que j'ai toujours une bate de baseball sous la main
-Gwen: On pourrait savoir ce que vous foutez là au juste?!
-Lee: Si on te gène tu le dis et on repart
-Gwen: Tu vas me faire croire que tu repartirais comme ça, sans avoir au moins mangé un petit truc?!
-Lee: Raaaah elle me connait trop bien ^^ (m'embrasse)
-Gwen: Wah putain Lee tu sens le phoque avarié en plein soleil
-Lee: Sympa, t'as pas mieux comme description?! Je trouve que ça manque un peu de details
-Gwen: Laisse moi un peu de temps et je trouve ^^
-Angel: Alors?
-Sy':(s'écroule sur le canapé) Alors quoi?
-Angel: Bah pourquoi vous ètes là?! Vous deviez revenir dans 2 jours normalement
-Sy': Oh un petit "problème" dans la cohésion du groupe
-Angel:(se retourne) Duncan!
-Dunk: Quoi?! Mais pourquoi c'est toujours sur moi qu'on se retourne?
-Gwen: On se demande vraiment ^^
-Dunk:(à Angel) Non mais tu vas pas m'engueuler directe, j'ai même pas eu de bisou en plus
-Angel: Tu l'auras quand je saurais le fin mot de cette histoire
-Dunk: Ah non mais cette fois c'est pas de ma faute
-Angel: C'est jamais de ta faute de toute façon
-Dunk: Non mais là c'est ...
-Angel: Non, non ne me raconte pas, tu vas pas être objectif, je te connais
-Dunk:(s'assoit) Comme tu veux, tout ce que je peux dire c'est que c'est de la faute de Ryan
-Angel: D'ailleurs, en parlant de lui, il est passé où?
-Ant': Lee l'a enterré dans la forêt mdr
-Angel: Ahah vraiment tordant
-Ant': Oh je plaisante, enfin si on était pas rentré avant je pense qu'il aurait fini enterré au pied d'un arbre mais bon on a préféré le laisser à l'hopital
-Angel: Hopital? Pourquoi hopital? Qu'est ce qu'il s'est passé encore? ... Duncan, ne me dis pas que tu l'as frappé?!
-Dunk: Attends, avant de crier écoute l'histoire parce que s'il est a l'hopital c'est pas ...
-Angel: De ta faute oui je sais, comme toujours

Les garçons nous raconte leur "week end détente", les 3/4 du récit était pris par la bagarre entre Duncan et Ryan ... Houuuu c'est pas beau la bagarre shame on youuuu! Duncan s'énerve tout seul en racontant, juste le fait de répéter ce que Ryan lui avait dit le met hors de lui, d'un sens je le comprends, je crois que si je me retrouvait face à Pouf Stephanie et qu'elle me disait rien que le quart, vous pouvez être sùr qu'elle ne resortirait pas en vie de notre face à face ^^ ...
L'histoire est éclaircie, c'est bien Ryan le fautif ... Angel est folle de rage, elle a juste envie de lui, je cite ses mots: "exploser la tête dans un piano a queue" ... Alors elle si c'est pas une musikos je sais pas ce que c'est ^^
Duncan a fini par avoir son bisou ... Même deux ... trois ... Putain non mais intenable ces deux là, c'est pas possible! Des gros crados quoi, même pas ils ont honte de bavouiller dans la bouche l'un de l'autre alors qu'on est là.
Après l'échange d'ADN intensif entre les deux obsédés, les graçons s'intéressent enfin à ce que nous avons fait pendant leur absence, bien sùr on a pas oublié de leur dire qu'on avait fait une putain d'orgie et tout le tralala ... Pfff le pire c'est qu'ils ont écarquillé les yeux comme des gros merlans fris ^^ Comme si on était du genre à faire des conneries pareilles ... Hm ouai bon ok mais pas sans eux ^^ ... Oh oui bon bah on voulait juste s'amuser un peu, histoire de pas seulement dire qu'on s'était fait royalement chier alors qu'ils s'amusaient à se faire la gue-guerre au milieu des bois ... Avec une jupe et des escarpins on les aurait presque pris pour des travelots qui se battent pour un sac Vuitton en solde tiens ^^
Angel et moi allons chercher à boire dans la cuisine ...

-Angel: Pourquoi tu lui as rien dis?
-Gwen: J'allais quand même pas lui balancer comme ça, devant tout le monde
-Angel: Faudra bien que tu leur dise un jour où l'autre
-Gwen: Bah ça sera "ou l'autre"
-Angel: Gwen fais pas ton enfant capricieuse, tu vas lui dire ce soir et puis c'est tout
- ...: Dire quoi à qui?
-Angel: Ah tiens, Lee ... Euh non mais rien, c'est juste qu'on voulait savoir si vous vouliez euh ... Des glaçons (sourire)
-Lee: Tu me prendrais pas pour un con toi par hasard?!
-Angel: Vous avez pas envie d'aller au ciné?! Je vais demander aux garçons
-Lee: Pourquoi tu changes de sujet?
-Angel: Je change pas de sujet, je veux juste aller au ciné ^^
-Lee: Non là tu changes de sujet, t'esquives ma question
-Angel: Mais non
-Lee: Si
-Angel: RoOh Lee me saoûle pas, demande à Gwen
-Gwen: Moi?
-Angel: Fais pas ta surprise et parle, les gars et moi on va au ciné, t'as 2h
-Lee: C'est quoi cette histoire, qu'est ce qu'il se passe?
-Angel: Je vous laisse, à toute à l'heure

Angel nous laisse dans la cuisine ... Raaah la peste elle m'a piégé!
Dans le salon, elle essait de faire comprendre aux gars qu'ils faut nous laisser seul dans l'appart' ...

-Angel: On va au ciné
-Dunk: Ah non moi j'ai pas envie, je suis crevé
-Sy': En plus c'est en français on va rien comprendre
-Angel: Non mais c'était pas une question
-Ant': Une suggestion?
-Angel: Un ordre
-Ant': Oula ^^
-Dunk: Non mais pourquoi tu veux à tout pris aller au ciné ce soir?!
-Angel: Parce que (regarde vers la cuisine) ... Vous voyez quoi?!
-Sy': Euh ... Tu veux échapper à la cuisine?
-Angel: Non mais il est con lui
-Ant': Ah je sais, tu veux laisser Lee et ta soeur, c'est ça?
-Angel: Bah voila ça a été long
-Dunk: Bah pourquoi faut les laisser?
-Angel: Tu le sauras bien assez tôt
-Dunk: Ah non mais je veux savoir maintenant, sinon je bouge pas de là
-Angel: Roh non putain mais qu'est ce qu'il est chiant
-Dunk: Tu m'aimes hein?!
-Angel: Ouai bah des fois je me demande pourquoi
-Dunk: Tu veux que je te montre?! (gros sourire)
-Angel: Obsédé ^^
-Dunk: Crois pas que j'ai oublié ma question
-Angel: Merde! ... Bon je vous le dis mais pas de réaction bruyante merci
-Sy': C'est grave?
-Angel: Non, enfin pas pour nous en tout cas
-Sy': Gwen est enceinte
-Angel: Quoi?! Mais non ... Elle doit partir à New-York ... Definitivement, pour son travail
-Ant': Oh merde
-Sy': Pauvre Lee
-Dunk: Qu'est ce qu'elle compte faire?
-Angel: J'en sais rien mais ce qui est sùr c'est qu'elle veut pas refuser le poste
-Ant': Olala la galère, je crois pas que se soit bien de les laisser seuls, Lee va avoir besoin de réconfort
-Angel: Laisse la faire, je pense pas qu'il est besoin de nous mais plus d'elle
-Sy': Ouai elle a raison
-Angel: On y va alors?!
-Dunk: C'est partie!!!!
-Sy': Mais on va voir quoi? Je comprends rien moi
-Ant': Moi non plus
-Angel: Vous savez ici aussi on a des cinémas qui passent des films en V.O
-Sy': Ralala vive la France! ^^

Ils sortent sans faire de bruits ...
L'appart' est silencieux, je ne sais pas comment lui dire sans être trop directe ... En plus il m'aide pas là, assis sur le plan de travail il me fixe, les bras croisés, sans dire un mot, j'entends à peine sa respiration, peut-être parce que les battements de mon coeur couvrent tout les sons tellement il tape fort dans ma poitrine ...

-Lee: Tu vas te décider?!

Noooon je ne veux paaaaaaas!!!!

-Lee: Bon ça suffi maintenant!!!! Tu vas me dire de quoi tu parlais avec ta soeur
-Gwen: Arrête de crier!!
-Lee: J'arrêterais quand t'arrêteras de me prendre pour un con
-Gwen: Je te prends pas pour un con

Je commence à pleurer ... J'en ai marre, je me fous la pression et voila qu'il me crie dessus maintenant ...
Surement pris par la culpabilité, il descent du plan de travail et vient me prendre dans ses bras ... C'est si bon d'être contre lui.

-Lee: Hey, mais non pleure pas, je suis désolé, je voulais pas crier contre toi mais ça m'énerve de pas savoir ce que t'as
-Gwen: Non c'est pas grave, c'est moi
-Lee: T'arrête de pleurer maintenant?!
-Gwen: Oui
-Lee: Tu va me dire qu'est ce que t'as? Je t'ai jamais vu dans cet état, ça m'inquiète tu sais
-Gwen: J'ai quelque chose à te dire Lee ...
foledelee

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 30 Mar - 23:12

comment j'ai trop peur de la réaction de lee!!!!
et les pauvres choux ils vont rien comprendre au cinéma !!! faut vraiment leur apprendre tout!!! ah enfin merci ant!!!! tu as compris!!! pfff ils leurs faut un de temps!!!!! nan mais je plaisante!!!! je l'adore cet fic et c'est pour ça que je redemande une suite!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 31 Mar - 1:14

Meuuuh nooon pourquoi avoir peur voyons ... Hm ouai bon ok ^^
Oui c'est long pour comprendre, d'un sens ce ne sont que des mâles hein, c'est normal xD Ca aurait été choquant s'ils avaient compris du premier coup ... Han je suis méchante Razz
Merci pour le com cheers
Ca motive pour faire la suite dès maintenant mais vu l'heure je me dis que c'est peut-être pas le moment optimal pour écrire... Roh et puis on s'en fout je me couche jamais avant 2h du mat' de toute façons Razz
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 31 Mar - 14:22

hé be.... pauvre gwen et lee trop chou quand il la voit pleurer...
dsl pour le com qui sert à rien mais enfaite chui à la boure donc moi j dis LA SUITE!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 2 Avr - 15:01

C'est vraiment officiel je vais pleurer comme dab.
J'ai le même petit stress qu'avant la fin de Love & Surf...
D'un coup je veux plus savoir la fin, je veux pas que Lee soit triste, je veux pas qu'elle parte ...
tiphanie

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 2 Avr - 18:38

j aime trop je veut une suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 2 Avr - 22:02

Aaaaaah merci tout le moooonde Razz
RoOh mais pourquoi ta peur Pitch?! Enfin tu stresses plutôt ^^ Tout le monde pense que Lee va souffrir mais je vois pas pourquoi ... Bon ok d'accord je vois Very Happy Alala c'est dingue comme j'adore ça ^^ Une vrai sadique ahah Twisted Evil
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 7 Avr - 14:28

EUH... Elle est ou la suite?! Sa blablate mais toujours pas de suite?!
Aller une suite pour moi! juste avant que je parte en Espagne.. PLZ Embarassed avant samedi... plz...

ALLER DIDI ALLER DIDI ALLER DIDI ALLER DIDI ALLER DIDI ALLER DIDI
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 7 Avr - 23:15

Ouai euh je vais voir si je peux la faire dans la semaine mais je promets rien, j'ai une semaine entière d'exames blancs donc je vais devoir révider un peu quoi ^^
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 10 Avr - 10:13

ah bah si ta tout plein d'exam cpa rav'... jlirai pdt les vacs! sa fera plein de suite a rattrapé c cool aussi!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 12 Avr - 12:31

aaaaaah non non et non didi oooo kestu fé la? moi je di NOOOOON el pe pa partir a NY et kité lee C pa possible tu menten PA POSSIBLEEEEEEEEEEE alr tu va te debrouillé pour me fer une joli petite suite ou tou va s arangé genre finalemen el va trouvé un poste a londres el va partir avec sa soeurrete é el von epousé lee et dunc ils vecuren heureu é eurent bcp denfant OKKKKKKK???????? mdrrr jme sui bien emballé la jvé alé prendre mé cachet heinnn mdrrrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 13 Avr - 22:59

Ouai merci Vivi t'es gentille tu va chercher ton Prozac mdr
Roh mais arrêtez la parano, pourquoi vous voulez tous qu'elles aille a Londres?! C'est pas marrant ça les enfants ^^
Vous verez bien de toute façon si dans la suite elle se démerde pour rester avec Lee ou pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant