Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 4 Mar - 21:49

Ooh Céliiine ça fait plaisir de te revoir dit donc Very Happy

CHAPITRE 124

Pendant que je me foutais de la gueule de ma soeur et de son aventure, aussi courte soit-elle, avec notre bon vieux labradore, les garçons commençaient déjà à se prendre la têtre dans la voiture ... C'est pas croyable, ils sont vraiment intenable, ils se disputent que pour des conneries, je leur avait pourtant dit de ne pas prendre Lee comme co-pilote mais personne ne m'écoute de toute façon ^^ Jusqu'à qu'ils arrivent dans la forêt pas une seul fois ils ne se sont parlé calmement, heureusement que Duncan et Ryan ne se sont pas mélés au débat, d'uns sens c'est des mecs ils ne peuvent aps faire deux chose à la fois et comme leur cerveau était déjà occupé à commander à leur yeux un regard "spécial assasin" vous comprenez bien qu'ils ne pouvaient pas en plus se prendre la tête sur le choix du sentier qu'il fallait emprinter ... Je ne sais plus quoi penser moi maintenant ...

-Lee: Sy' faut que tu prennes à gauche
-Sy': Non le GPS dit de rester sur cette route
-Ant': C'est pas une route, c'est un chemin de forêt
-Sy': T'en a d'autres des remarques pertinentes comme ça?
-Ant': Non pas pour le moment, je te le ferais savoir quand une autre se présentera ^^
-Sy': Non ça va garde la pour toi, merci
-Lee: RoOh mais aller tourne làààààà, on va se pommer à cause de toi
-Sy': Tu m'excuseras mais je préfère faire confiance au GPS
-Lee: Haaaan ah ouai t'es comme ça, tu préfères faire confiance à une machine plutôt qu'à ton vieux pote?!
-Sy': C'est pas ça mais ... Si en fait c'est totalement ça
-Lee: Je suis outré
-Ant': Tu sais même pas ce que ça veux dire ^^
-Lee: Va y appelle moi con aussi
-Ant': T'es sùr?
-Lee: Non, ta gueule
-Sy': RoOh Lee, mais arrête de faire ton gamin
-Lee: C'est ta faute, tu veux même pas m'écouter
-Sy': Je t'écouterais peut-être si tu finissais pas prendre cette putain de carte à l'endroit

Bizarrement cette intervention de Sy' provoque un fou rire général dans la voiture, enfin tous sauf Lee bien évidemment ^^ Ca y est maintenant mon chéri va faire du boudin, c'est mâlin les gars ...
L'avantage quand Lee fait sa mauvaise tête c'est qu'il se taie, du coup toute l'expédition à pu finir le trajet dans le calme, ouf c'est pas trop tôt, Sy' a enfin pu finir la route avec son GPS trop I-tech, je suis jalouse le mien il est tout pourri ^^
Un fois arrivé après 3h de route, dont une à travers la forêt, les garçons se retrouvent dans jolie petit coin isolé au bord d'un étang, au moins là on est sur de pas être déranger, pas très rassurant, ça ressemble trop à un environnement de film d'horreur ... Bouuh j'ai des frissons ^^
Sy' gare la voiture le plus loin possible du bord de l'eau parce qu'il a soit disant "peur de la montée des eaux" mais bien sùr Simon, arrête la drogue de mauvaise qualitée, je t'ai déjà dit que la lessive en poudre c'est pas de la drogue ^^ Les autres rouspètent un peu, ils doivent faire de long allées-retours pour emmener jusqu'au bord de l'eau leurs affaires mais bon quand il le faut il le faut, aller mauvaise troupe on se bouge le cul ^^ Maintenant il faut monter les tentes, ah j'aurais bien voulu voir ça moi mais j'ai eu le droit qu'au rapport de Ryan qui s'est bien marré en les regardant lutter ^^ Il monte la sienne en 15 minutes alors que nos bon vieux Blue y on passé une bonne heure et encore, à la fin, on se demande bien comment ils ont fait pour faire tenir leur bordel, enfin bon tant que ça tiens on dira rien, hein?!

-Lee:(respire un grand coup) Aaaaah l'odeur de la nature, c'est si bon de revenir aux sources
-Dunk: Lee, t'as jamais foutu les pieds à la campagne ou dans une forêt, tes "sources" c'est la ville
-Lee: Oh ça va t'es pas obligé de casser mon tripe non plus
-Dunk: Oh bah non va y je t'en pris, respire l'air de ton enfance ^^
-Lee: Vous savez quoi?! Je pense que je vais devenir 100% écolo
-Sy': Ca te prend, comme ça?!
-Lee: Ouai
-Sy': Ce mec est complètement jetté ^^
-Lee: En parlant de jeter, on va pêcher les mecs?
-Sy': C'est quoi le rapport avec la pêche exactement?
-Lee: Euuh aucun mais j'avais envie de changer de sujet ^^
-Dunk:(s'allonge dans l'herbe) Oh non tu vas pêcher tout seul, moi je suis crevé, je vais faire une sièste
-Lee: Ooh noooon mais aller viiiiiens
-Dunk: Non pas maintenant, demain si tu veux, on a 3 jours pour pêcher de toute façon
-Lee: Non mais on aura pas le temps j'ai prévu trop plein de truc pour le week-end, je voulais qu'on aille se ballader dans la forêt, qu'on grimpe aux arbres, qu'on se baigne et qu'on fasse des récochets dans l'étang ...
-Ant': Euh excusez moi monsieur, mais qu'avez vous fait de mon pote Lee Ryan?
-Lee: Ahah très drôle Ant', vraiment tordant
-Ant': Non mais Lee faut te calmer tu sais, on va faire tout ce que tu veux mais souffle un peu, on vient à peine d'arriver
-Ryan: Perso je propose qu'on mange un bout
-Sy': Ah voila des paroles sencées, je savais bien que c'était une bonne idée de t'emmener avec nous ^^
-Dunk: Nianiania bonne idée blablabla
-Sy': Duncan!
-Dunk: Quoi?! J'ai rien fais
-Sy': Bah justement tu fous rien, alors va chercher du bois pour le feu
-Dunk: Si on a acheté des réchaud c'est pas pour rien
-Lee: Ah nooon Duncan
-Dunk: Quoi?
-Lee: On est venu camper c'est pas pour utiliser la technologie, on va faire comme les hommes préhistoriques, ça va être chouette
-Dunk: Je crois que Lee est victime d'un insolation, il nous a pété un cable le pauvre
-Lee: Mais noon aller viens, on va chercher du bois tout les deux
-Dunk: Attention je pourrais te violer derrière un arbre
-Lee: Euuuh Ant' viens avec nous, Duncan me fais peur ^^
-Dunk: Port' quoi ^^
-Ant': J'arrive

Nos 3 amis s'enfonce dans la forêt à la recherche du bois pour le feu pendant que Sy' et Ryan organise un peu mieux le camp, c'est qu'ils s'y croient en plus ^^ Non c'est pas bien je me moque mais en fait leur camp était pas mal quand même, ils ont fait un petit espace à l'écard pour les petites ou grosses commission selon ce qu'ils vont manger ^^ L'espace du feu est bien au centre, entouré par les tentes et ils ont même penser à coincer leurs bières entre des cailloux dans l'étang pour qu'elles restent fraiches ... Ouai pas de doute c'est bien des mecs, ils pensent toujours à l'essentiel: Les bières ^^
Lee, Duncan et Ant' reviennent avec le bois ... Mais question: Comment allumer le feu? ... Avec des allumettes? Ahahah oui ils veulent bien mais ils les ont oublié ces intelligents, elles sont sur la table de mon salon ... Alala heureusement que Lee fume comme un pompier sinon ils auraient bien été dans le caca pour rester polie (pocket ... Oui pardon c'était nul), je sais c'est une grande première moi polie ^^
Un fois le feu allumé, les garçons bien restaurés et bien alcoolisés aussi, je tiens à le préciser ils ont pas bu que du jus d'orange enfin juste ce qu'il fallait pour couvrir la vodka quoi ^^ Alala ils sont pas croyable, il est même pas 18h et déjà ils sont complètement bourrés. La soirée à été belle, je vous l'assure, ils ont rigolé comme des malades mentaux, les animaux ont du avoir la trouille de leur vie avec eux, mais les plus à plaindre ça doit sans doute être les poissons de l'étang, les pauvres ont dû subir les assaut incessant des mecs dans leur habitat ... Décidement intenable la gente masculine, de vrai gosses, enfin bon au moins leurs voisins à poils auront la satisfaction de voir la troupe de jeune ivrognes se réveiller avec la gueule de bois ahahah bien fait tiens.
On peut dire que la première soirée dans la peau de campeur à été mouvementé mais réussite ... Et miraculeusement il n'y a eu aucune engueulade, même pas entre Duncan et Ryan ... Preuve de civisme? Oh ça on verra demain quand l'alcool aura disparu de leur sang ...
Le lendemain matin ... Euh non, le lendemain après-midi, vers 14h, Ryan se réveille le premier et, c'était à prévoir, il a une belle gueule de bois ^^ Il a l'impression que Woody WoodPecker s'amuse à marteler sa tête et je vous parle pas des nausées qui montent ... Alors Ryan, heureux d'être en vie? ^^ N'empêche que malgré son mal de crâne il va chercher du bois pour refaire partir le feu qui s'était éteind dans la nuit, quel délicieux garçon comme dirait ma mère (vu l'expression de merde ça pouvait que être d'elle, hein ^^).
L'odeur du café embaume l'air, hmmm ça sent boooon ... Les narines d'un drogué de la caféïne frétille au contact de cette délicieuse odeur ... Aah voila, Duncan se réveille enfin, il ne peut pas résister à un café bien noir sans sucre ni rien dedant, juste sur café et de l'eau ... Aaaaah le bonheur ^^
Il sort de sa tente et se retrouve nez à nez avec Ryan, son regard s'assombri directement ... Bon, maintenant on sait qu'il va être de mauvaise humeur toute la journée et la gueule de bois qu'il se tape n'arrangera rien ... Pfff bande chance les gars pour le supporter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 4 Mar - 23:55

J'ai adoré, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre Ryan, Duncan et leurs cafés xD.
Et Lee qui s'en prend plein la gueule ça faisait longtemps que ça lui étais pas arriver comme ça.
Je me suis bien marré et en plus ça fait de chapitre en peu de temps c'est trop bien.
Tu sais quoi je veux la suite!!!
foledelee

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 5 Mar - 0:23

jtenais juste a te dire ke jvien de lire juste ko chapitre 40 !!!!!!!! et ke franchement jkiffe de tro!!!!!!!!!! et bien sur jvai lire la suite!!! mais demain!!!! alé bisou ciao!!!
ps: ta fic : magnifik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 5 Mar - 0:26

Plutôt Mäxnifique xD!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 5 Mar - 2:59

Pitch, ici personne ne connait mon langage de gros timbrée de Mäx mdr!

Merciiii beaucouuuuup de lire ma Fiction
T'as du courage dit donc, je sais pas si à ta place je l'aurais fais, en plus au début c'est écrit en SMS, c'est trop chiant à comprendre mais t'as pu remarquer que je suis en train de tout réécrire en bon français mais j'ai bien la flemme aussi ^.^
En tout cas merci, ça boost pour faire la suite ça Razz
foledelee

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 5 Mar - 23:06

voila g tt fini et jtrouve ta fic excellente g tro ri tt le long ke je lisai!!!!
dc jveu tro une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 5 Mar - 23:47

Merciiiiii cheers
Contente de t'avoir fait rire c'était le but recherché justement, ça tombe bien Razz
La suite arrive bientôt Wink
TiinOu Ryan

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 0:44

Faudra que j'reprenne ta fic depuis le début...c'est une histoire de surf non ???
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 1:34

Non celle qui parle de Surf est déjà terminée c'est Love & Surf Very Happy
Je savais pas que tu la lisais, ça fait plaisir Razz
TiinOu Ryan

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 15:22

Désolé j'me suis trompé trop la honte....Mdrrr Mais bon j'pense que celle là j'l'avais déjà lu au moins le début....donc dès que j'ai le temps tkt pas j'la lis Cool
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 15:25

Meuuuuh nooon pas trop la honte ... Enfin si peut être un peu en fait mdr! Mais c'est pas grave, t'es en face (enfin pas vraiment xD) de la Reine des gaffes et hontes en tout genre, c'est mon creneau ^.^ (en plus des expressions de merde xD)
Je t'en pris relis tant que tu veux, prends ton temps ici c'est porte ouverte vous fait tous ce que vous voulez Wink
TiinOu Ryan

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 21:12

Bon déjà on est prévenu qu'on peut prendre notre temps pour lire ...c'est pas génial ça ???? Laughing
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 6 Mar - 21:40

Bah d'un sens je vais pas te mettre un gun sur la tempe pour te forcer à lire mdr!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 7 Mar - 5:59

Autant des fois je peux passer facilement 1 mois dans mettre de suite autant là, je sais pas pourquoi, j'en suis à mon 3ème chapitre en moins d'1 semaine ... Hm bizarre, faudrait que je prenne rendez-vous chez le medecin moi y'a forcément un truc qui cloche dans ma tête Razz
J'espère que ça vous plaira ...

Bonne Lecture

CHAPITRE 125

Il sort de sa tente et se retrouve nez à nez avec Ryan, son regard s'assombri directement ... Bon, maintenant on sait qu'il va être de mauvaise humeur toute la journée et la gueule de bois qu'il se tape n'arrangera rien ... Pfff bonne chance les gars pour le supporter aujourd'hui.

-Ryan: Salut
-Dunk:(s'assoit près du feu) ...
-Ryan: Ok je vois ... Tu veux du café? Je viens de le faire (sourire)
-Dunk: Génial, tu veux pas non plus une médaille pour ça aussi?! C'est que du café y'a pas de quoi en faire une histoire
-Ryan: Oh ça va je voulais juste être sympa
-Dunk: Ouai ouai c'est ça, être sympa pour que je baisse la garde et que tu m'achèves plus facilement après
-Ryan: T'es pas un peu parano par hasard?
-Dunk: Mais bien sùr, maintenant je suis parano ... Je vois clair dans ton jeu
-Ryan: J'ai aucun jeu
-Dunk: Ah ouai?! Tu vas me dire que ton manège devant Angel avant qu'on parte c'était rien peut-être?!
-Ryan: Je vois pas de quoi tu parles
-Dunk: Moi je vois très bien alors t'es gentil tu la laisses tranquille, t'as eu ta chance avec elle et comme un con tu l'as laissé partir alors maintenant tu vas t'arrêter de tourner autour de MA copine
-Ryan: C'est suis son meilleur ami, jamais tu te débarasseras de moi
-Dunk: Ecrases tu veux?! Et tu serais obligeant de pas m'adresser la parole de tout le week end si tu veux pas que je te casse la gueule en pleine nature, ça serait dangereux pour toi c'est si ... Isolé
-Ryan: Tu crois me faire peur là?
-Dunk: Tu devrais (se lève) Pense-y ... Je vais chercher du bois
-Ryan: C'est déjà fait
-Dunk: Me parles pas je t'ai dis
-Ryan: Ok ça va, barres toi si ça t'amuse de transporter du bois pour rien
-Dunk: Ta gueule, tu me saoûle

Duncan s'en va pour trouver du bois dans la forêt (c'est pas ça qui est dur d'un sens dans un endroit pareil ^^) ... Oulala ça annonce directe le ton du week end ça, ils vont se faire la guerre alors qu'ils avaient promis à Angel de faire un effort alala les mecs je vous jure, mais bon au moins si Ryan ne parle pas à Duncan on aurait pas de cries et de jets de sang dans l'herbe ^^
Les autres garçons se réveillent enfin, évidemment commen les deux premiers ils ont une sacré gueule de bois et se plaignent déjà ... Quels chochottes ...

-Ryan: Salut les gars (gros sourire)
-Lee:(se tiens la tête) Aaaaaah Ryan moins fort s'il te plaiiit
-Ryan: Oups, désolé Lee ^^
-Lee:(s'assoit) J'ai l'impression qu'un troupeau de buffles m'est passé dessus
-Sy': Moi ça doit sûrement être des hippopotams
-Ant': Je veux un cachet d'aspiriiiine ... Lee où tu les as mis?
-Lee: C'est pas moi qui m'en suis chargé
-Ant': Sy'?
-Sy': Si j'en avais tu crois vraiment que je serais comme un con à souffrir le martyr?!
-Ant':(les mains sur ses tempes) Aaaaaaah je vais mourir
-Ryan: Abusez pas non plus ^^
-Sy': Regarde ma tronche, je souffre pour de vrai
-Ryan: C'est pas beau à voir ^^
-Lee: Mais comment tu fais pour pas avoir mal à la tête toi aussi?
-Ryan: Facile, je me suis enfilé 4 cafés ^^
-Lee: J'en veuuuuuuux
-Ant': Moi aussi je veux bien, sans sucre et serré à mort
-Sy': Moi je veux un Whisky
-Lee: Et une tarte tu veux?
-Sy': Ca va je plaisantais ^^

Mais pourquoi les mecs quand ça a mal quelque part ça croit tout de suite que ça va mourir? Qu'ils vivent un accouchement un jour et on va voir si une gueule de bois ça fait mourir comme Antony le dit si bien ^^
Les 4 garçons prennent le petit déj' sans Duncan qui tardait à revenir, ça devient inquiétant quand même, si ça se trouve il s'est pommé dans la forêt ce débile mental ^^ ... Ah non il sort des buissons ... Dommage ça aurait pu être marrant qu'il se perde un peu ^^

-Ant': Hey Dunk
-Dunk:(s'assoit) Salut les gars
-Ant': Bien dormis?
-Dunk: Pas assez ^^ (se sert un café) Mais bon on est pas là pour se reposer, hein
-Sy': Bah qu'est ce qu'on fout là alors?
-Dunk:(montre Lee) On amuse le petit ^^
-Lee: Heyyy je suis pas petiiiiit
-Dunk: Mais non poussin t'es un grand garçon, aller finis ton petit déjeuner
-Lee: Ca va tu veux pas me donner le biberon aussi?!
-Dunk: Bah si t'y tiens je veux bien moi ^^
-Lee: Non ça va moi je préfère aller jouer avec nos cannes à pêches (gros sourire)
-Dunk: Quoi?! Maintenant?
-Lee: Bah oui t'avais dit qu'on pêchera aujourd'huiiiii
-Dunk: Et après tu dis que t'es pas un gamin ^^
-Lee: Bah non, mais on est là pour ça quand même
-Sy': Euh je croyais qu'on était là pour me remonter le moral
-Lee: Oui aussi ^^ Mais ça va là, il est remonté ton morale, non?!
-Sy': Ouai, enfin vite fait quoi
-Ant': Bon bah on va pêcher comme ça ton morale seras totalement remonté
-Lee: Aaaah Ant' la voix de la sagesse
-Dunk: Faux cul va ^^
-Lee: Ah non non je t'assure que c'est mon vrai cul (gros sourire)
-Dunk: Lee tu sors ^^
-Lee: Si seulement je pouvais t'inquiètes que je le ferais ^^
-Dunk: Bon bah va dans ta tente, t'es punis
-Lee:(attrape sa canne à pêche) Ah non tu peux aller te faire cagué c'est moi qui te le dis, je vais pêcher et puis c'est tout
-Ryan:(attrape sa canne) Bon bah aller, allons chercher le déjeuner ^^
-Dunk:(sèchement) C'est pas pour rien qu'on a fait des courses avant de venir
-Sy': Ouh la journée s'annonce joyeuse dit donc
-Dunk: J'ai accepté qu'il vienne pas que j'allais être son pote
-Ant': Sois cool Duncan
-Dunk: Je suis cool là (attrape sa canne) Vous vouliez pêcher alors on y va

Olala mais il est pas croyable Duncan, on le changera pas avec sa jalousie maladive ça c'est sùr et certain ...
2h plus tard, les garçons attendaient toujours que les poissons mordent à l'ameçon mais rien, pas un seul poisson depuis 2h entières, Lee commence à s'impatienter, lui qui n'est pas super patient. Il avait déjà fait toutes les chansons de son répertoire et ne savait plus quoi faire, Sy' s'est endormi sur l'épaule de Ant' et Duncan fait toujours sa tête de mule parce qu'on l'a collé à côté de Ryan ...

-Lee: RoOh mais j'en ai marre d'attendre, y'a rien qui mord
-Dunk: Toujours content de pêcher fiston?! ^^
-Lee: Arrête, je suis pas un gosse je t'ai dis
-Dunk: Bah alors te plait pas comme un gosse
-Lee: Je me plains pas mais c'est vrai que ça mord pas
-Ant': Si t'arrêtais de chanter aussi
-Lee: Faut bien que je m'occupe
-Ant': Ouai mais tu fais fuir les poissons avec ta voix
-Lee: Dis que je chante mal aussi
-Ant': Non mais tu chantes fort
-Lee: Si je chantais si fort Sy' se serait pas endormi
-Dunk: Tu sais très bien qu'il dort n'importe où lui ^^
-Lee: Ouai bah plus pour longtemp (se lève)
-Ant': Roh non mais laisse le tranquille Lee

Lee s'approche doucement du bord de l'eau et tire sur le file de pêche de la canne de Sy', comme il tenait fermement sa canne il a cru qu'un poisson mordait enfin ... Il se réveille en sursant et se met à crier "CA MORD! CA MORD!", les garçons se mettent à rigoler comme des malades en le voyant surexcité alors qu'il n'y avait rien ^^ En voyant Lee au bord de l'eau, le file de pêche dans la main, mort de rire il comprend qu'ils se sont foutu de sa gueule ... Pauvre chéri, normalement ils sont sencés lui remonté le moral pas le faire chier ...

-Sy': Très drôle Lee, vraiment tordant
-Lee: Fallait bien te tirer de ta sièste marmotte ^^
-Sy': Et moi qui croyait avoir pris un truc, je suis déçu, je vais déprimer
-Lee: RoOh non Sy', dis toi que nous aussi on a rien pris
-Sy': Ouai mais vous vous ètes nuls c'est normal ^^
-Lee: C'est pas nous les nuls c'est qu'il y a pas un seul poisson dans ce bled
-Sy':(se lève) Bon bah je redescent la rivière pour voir si ça mord mieux en bas (clein d'oeil à Ant') Tu viens avec moi?
-Ant':(comprenant les signaux) Aaah ouai je suis curieux de voir les gros poissons (clein d'oeil à Lee) Viens aussi Lee
-Lee: Ah non j'ai la flemme de bouger
-Ant':(clein d'oeil) Mais non t'as envie de venir je le sens
-Lee: Non je t'assure que je veux rester là
-Ant':(clein d'oeil) Je te dis que non
-Lee: Mais si ... Putain mais qu'est ce que t'as avec ton oeil là?!
-Sy': Oh non mais quel abruti celui-là
-Ant': Lee tu viens et puis c'est tout
-Lee: Aaaaaah c'est bon j'ai compriiiis, vous vous laisser Duncan et Ryan tout seul, c'est ça?!
-Sy': Niveau de discrètion zéro
-Lee: Bah quoi de toute façon ils allaient bien remarqué qu'on les laisse seuls
-Ant': Ouai mais quand on fait des clein d'oeil logiquement c'est pour pas le dire directement
-Dunk: Non mais non, vous restez là
-Sy': A toute à l'heure Dunkinou
-Dunk: Les gars non, vous allez pas me laisser avec lui
-Ant': Bien sùr que si
-Dunk: Ah non mais ça va pas être possible (remonte sa canne) Je viens avec vous
-Ant': Remets moi cette canne dans la flotte, t'as pas interêt à bouger de là si tu veux pas que je te noie
-Dunk: Mais arrêtez, je vais pas me le coltiner pendant tout l'après-midi
-Ryan: Si tu crois que ça me fais plaisir
-Dunk: On t'a rien demandé toi
-Ryan: Je vais quand même devoir rester avec toi alors j'ai mon mot à dire
-Lee: Vous ètes sùr que c'est bien de les laisser ensemble? J'ai un mauvais présentiment moi
-Sy': Mais non t'inquiètes pas
-Ant': Toute façon c'est pas la peine de rouspéter les gars, on vous laisse un point c'est tout
-Dunk: Si je vais en tole pour meurtre je dirais que c'est votre faute, faudra pas se plaindre après
-Ryan: Touche moi et je te fais avaler tes dents
-Dunk: Moi je te fais bouffer tes couilles, me chauffe pas
-Ant': Charmant ... Bon nous on vous laisse, à toute à l'heure les gars
-Lee: Ne vous entre-tuez pas surtout ^^
-Dunk: Tu sais que t'es drôles toi?!
-Lee: Ouai c'est ma chérie qui le dit tout le temps ^^

Je me souviens pas avoir dis ça moi ^^
Ant', Sy' et Lee descendent la rivière pour soit disant "trouver un meilleur endroit pour pêcher" ... Hm pas certaine que de laisser Ryan et Duncan ensemble soit une bonne idée, on va retrouver deux corps sans vie flotter dans la rivière avec leurs idées de génie ...
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 7 Mar - 13:18

OULA!!!!!! sapazr d'avoir lein plein de suità lire!! T suree sa va?! say me connecte pas pdt 2/3 petits jours et e vois que j'ai raté 2 chapitres WOW chui impressionée la...XD lol! no mais sérieux c'est cool que t'avance comme sa! et je sais que j'tai manqué durant mon absence... ralala faut queje me calme moi aussi.
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 8 Mar - 0:57

Bah viiiiiii cheers
Non mais faut pas s'habituer non plus hein, c'est juste une passade je sais que mes habitudes de feignasses vont vite revenir au galot Razz
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 8 Mar - 13:33

une ptite suite avant lundi?! jreprend les cours alors... pour me remonter le moral.. Embarassed Sad
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 8 Mar - 15:33

Moi aussi je reprends Lundi Sad Mais je sèche le lundi d'après parce que je serais en Week End à Lisboooonne ... On s'en fout je sais mais j'arrête pas d'en parler tellement je suis surexcitée mdr
Bref ... Oui peut-être une avant la rentrée ça va dépendre de ma flemme légendaire Razz Non j'essais avant lundi sinon ça sera pendant la semaine avant que je parte au Portugal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 8 Mar - 18:13

J'avoue d'un coup là t'as fait trop fort 3 chapitres cette semaine, c'est cool je trouve.
Putain Lee en mode je suis un gamin je fais chier mon monde, je ne comprend rien de ce qu'on me dis.
Duncan en mode je vais tuer Ryan s'il me parle et s'il s'approche de moi. Mdr Duncan si méchant xD.
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 9 Mar - 0:55

Moi j'adore le Dark Duncan (Duncan méchant quoi xD), ça m'excite les bad boys mdr!!!
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 9 Mar - 13:12

LA chhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaccccccceeeeeeeeeee!!!!!!!!!! quand tu partiras au portugal moi jpasserai l'oral du p*t*** de TPE qui me fait chier!!! mis héhé la semainedu 13 avril, càdjuste avant les vacancs jpars en ESPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe <33333333 chui trop contente!!!!héhéhé et quand je reviendrai jsrai directeent en vacances et juste après ya mon annif !!!! oh yeah!!

brefffff met ta flemmativité légendaire de coté pour une fois aalllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
foledelee

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 9 Mar - 23:39

magnifique comme ça dunk va péter la gu*** de ryan!!!!! woupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jss tro contente!!!!!!!!!! lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 10 Mar - 0:38

RoOh mais voyons pourquoi vous ne l'aimez pas Ryan?! Il est pas méchant le petit Very Happy
... Enfin pour le moment Niak Niak Twisted Evil
Enfin je ne dis rien ahah

Céliiiine tu vas aller chez moiiiii DANS MON PAYS ADORE QUE J'AIME A LA FOLIE PASSIONEMENT!!!!! I love you
Enfin non pas vraiment chez moi sauf si avec ta classe vous comptez vous pommer dans un petit Bled près de Santiago de Compostelle mdr!
Alala t'as de la chance, moi j'ai aps d evoyage scolaire, c'est nulle la terminale, justement on devrait en avoir pour nous décontracter avant les Grandes révisions, ils y comprennent rien eux scratch
Enfin bon moi je vais au Portugal c'est déjà pas mal, en plus je loupe une journée qui regroupe Philo + Histoire/Geo alors c'est tout bénef' Razz Et pour couronner le tout c'est le Week End concert ahah ... Je parle de ma vie on s'en fout mais j'adore, une vrai égocentrique mdr!
C'line

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 10 Mar - 14:16

jvas a madrid.. enfin a Toléde. un pti bled pommé. Mais bon c'est quand même un voyage! ^^. Ui ta raison le portugal c'est bien quand même!Yen a qui vont en cours et toi un we prolongé o portugal... ralalala.
Tu vas voir le concert de qui?!

alors sa avance?!

t pas la seule des fois jraconte ma life auw gens et chui sure que yen a ki s'en foute mais bon...
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 10 Mar - 22:10

Ah si le connais Tolède mdr!
Tu vas te faire chier ma pauvre ahah
Enfin, je sais plus si c'est là mais si c'est bien là tu vas peut-être passer un bon moment au musée de la torture Twisted Evil mdr! Y'as des trucs assez spéciaux, c'est là que je me dis que mon petit peuple est assez pervers quand même mdr!

Je vais voir le 1er concert de Tokio Hotel au Portugal, je suis un peu dans la merde parce que les portugaise ont prévenu les françaises qu'elles voulaient pas de nous là-bas parce qu'ils viennent tout le temps en France et pas chez elles ... Donc elles veulent nous fracasser la tête quoi mdr! Qu'elles me touchent moi je me défends pas avec une baguette de pain si c'est ça qu'elles croient ahah ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant