Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 30 Avr - 17:13

yessssssssss on arrive bientot au inedit c est trop super
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 30 Avr - 17:19

vivi_james a écrit:
yessssssssss on arrive bientot au inedit c est trop super

Oué c'est bientôt les inédits mais je sais pas si je vais les mettre, ça dépendra des com's et du temps que j'ai, je ferais mon possible pour te satisfair Vivi!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 0:30

CHAPITRE 51

-Angel: Mais qu'est-ce-que vous racontez?
-Lee: J'ai parié avec ta soeur que tu mettrais plus du 10 minutes à sortir de ta chambre et ...
-Gwen: Et j'ai gagné parce que j'avais dit que tu mettrais moins de 10 minutes
-Angel:*Cool! la prochaine fois je me colle un numéro sur le front et on joue au lotto!* Génial! vous pariez sur moi, je suis pas un cheval de course!
-Gwen:(prenant de la pizza) Tiens mange! pour nous faire pardonner
-Angel: Vous avez de la chance que je sois en carance de bouffe en ce moment!
-Gwen:*Carance de bouffe? Sa veux dire quoi exactement?*(regardant Dunk) Comment ça?
-Dunk:*C'est pas ma faute je l'ai épuisé* Bin quoi? Ne me regarde pas comme ça
-Lee:*Grillé!!!* La mec tu peux pas dire que t'y es pour rien
-Dunk: Mais j'ai encore rien dis! Et si tu veux tout savoir c'était ...
-Gwen:(le coupant) Nan! épargne nous ce raz-de-marrée de détails
-Lee: Ooh! nan ça devenait intéressant là!
-Angel: Oué bin ça te regarde pas, petit curieux!
-Dunk: T'inquiète j'allais rien dire, je vourais pas foutre des complexe à Lee
-Lee: Ah! Ah! Ah! trop marrant, je suis tordu de rire
-Angel: Oué c'est super cool, on est trop content pour toi Lee mais ça vous gène pas qu'on mange
-Gwen: Putain! mais t'es vraiment un ventre sur pattes
-Lee: Oué c'est clair, t'as toujours un truc dans la bouche
-Dunk: Tu peux parler toi, t'es toujours en train de bouffer
-Angel:(faisant un bizou) Toujours la pour me défendre mon Choupinet

On fini par déjeuner, un peu plus et Dunk et moi on se faisaient bayonner et ligoter par les 2 gouinfre, apparement on parlaient un petit peu trop.

-Angel:*Wa! je fouette grave de la gueul, j'aurais peut être pas dû bouffer la pizza a l'oignon* Bon bin moi je vais m'habiller parce que je commence à me les geler
-Dunk:*Je sens qu'il va y avoir de la fesse, je peux pas manqué ça* Attend je viens avec toi
-Angel:*Cherche pas, les fesses seront cachées* Bin magne toi, les fringues ça n'attend pas!

Voila ils étaient parti pour une nouvelle séance d'essayage intensive. Un coup je met se jeans mais nan ça va pas parce que mon tein il est tro blanc et puis nan pas se haut parce qu'il est trop grand ... Et patati et patata que du chichi pour rien. Tout ça pour arriver à une tenue au bout d'une heure.

-Angel:*Hmm! je suis trop sex!*(regardant dans le miroire) Trouve sa comment?
-Dunk:*RrRrRrRrRrRr!!!* J'aime pas!
-Angel:*Aïe! sa remet bien en place!*(se retrounant) Bin quoi? C'est quoi qui va pas? Ah! je sais, c'est le pantalon, oué j'en était sùr, il ne va pas avec la couleur de mes cheveux
-Dunk:*Elle est parano c'est dingue* Nan c'est juste que je préfère de loin quand tu porte rien, lol
-Angel: Faut bien que je m'habille
-Dunk:*Dommage!* Bon bin dans ce cas la, t'es super Choupinette
-Angel: Oué oué je sais
-Dunk: Et arès c'est moi le prétencieux
-Angel: Mais tu es prétencieux chérie, comme on dit qui se ressemble s'assemble!
-Dunk: Bon ferme les yeux, je vais m'habiller
-Angel: Genre t'as honte de ton corps
-Dunk: Je suis super pudique
-Angel: MDR! c'est fou ce que t'es drôle! aller a poil!!!!

Dans le salon Lee et moi regardions en boucle le DVD Guilty, je sais pas si vous l'avez vu mais je vous conseil le moment où ils chantent When summers gone. C'est trop marrant, quand Ant' se met à chanter, le caméraman fait un gros plan sur une fan, si vous aviez vu sa gueule, elle me fait vraiment trop marrer!

-Lee & Gwen: MDR!
-Lee: Je vais mourir elle est trop arrante, j'avais jamais remarqué
-Gwen: Tu ozes te moquer de vos fan?! c'est pas bien Mr Ryan
-Lee: Je me moque pas, je rigole c'est tout à fait différent
-Gwen:(regadant sa montre) Bon y nous font quoi les concombre masqués?
-Lee: Si ça se trouve y nous font un petit bébé!
-Gwen: Parle pas de maleur s'il te plais!
-Lee: Pauvre gosse, il est pas né et sa tata l'appel déja un "maleur"
-Gwen: Mais nan gros béta, c'est pas se que je voulais dire, c'est juste que pour ma soeur c'est pas le moment
-Lee: Si je comprend bien, toi t'aimerais bien
-Gwen:(l'embrassant) Si y ressamble tous à leur père, je suis d'accord pour t'en faire toute un équipe de foot, on les appelera la Ryan team, lol
-Lee:(me faisant un bizou dans la nuque) Si tu veux on commence à s'entrainer tout de suite
-Gwen:(le repoussant) Dégage de là! T'as perdu ton parie alors t'as pas le droit au calin!
-Lee:*Pourquoi me torture t'elle?*(faisant semblant de pleurer) C'est pas juste, t'es méchante!
-Gwen:(le consolant) Oh! mon petit chérie, c'est dur la vie!
-Lee:*Il ya un peu de foutage de gueule la!*(avec son sourir, son magnifique sourir) Oui énormément! alors tu veux pas me faire un petit calin pour me consoler?
-Gwen:*Nan Gwen résiste, c'est juste un sourir, résiste, t'es forte ma fille aller résiste putain, si tu craque je te tabasse, aller soit forte, détourne tes yeux de cette magnifique créature!!!!!*(le poussant) Lee j'ai dis nan, ça suffi tes caprices!
-Lee: T'es vraiment sadique!
-Gwen: Tu me remercira plus tard!
-Lee: J'en doute
-Gwen: Tu veux parier, mdr
-Lee: C'est fou ce que t'es drôle!

CHAPITRE 52

Au bout d'une heure

-Dunk & Angel: On sort!!!!
-Gwen: Où?
-Dunk: Dehors!

Même pas le temps de répondre quoique ce soit que la porte claque.

-Lee:*Qu'est ce qu'ils sont drôle les jeunes de nos jours!*(bondissant du canapé) Et bin enfin c'est pas trop tôt
-Gwen:*Ooh! nan nan nan y me prépare un truc tordu lui*(étonné) Quoi?
-Lee:(attrapant la commande de la hi-fi) Maintenant qu'ils sont parti je peux commancer mon stip tease
-Gwen:*Merde merde merde, si y prend le 2ème cd c'est tro la honte, j'ai pas eus le temps d'enlever la B.O du roi lion!*(tapant des main) Oué!!!!
-Lee:*Détens toi, je sais que le 2ème cd c'est le roi lion, je vais pas le prendre ça va tuer l'ambiance!* Accroche toi au canapé bébé, le voyage de ta vie va commencer
-Gwen:*Putain j'en suis sùr qu'il sait pour le cd, la honte!!* Aller va y chérie j'attend aller vite vite (tapant des mains en rythme) A poil! A poil! A poil!

Lee commença son strip tease, je dois avouer qu'il était très doué, enfin sans tenir compte de son sens du rytme très spécial, lol
J'était entre vachement excitée et morte de rire, un moment il était super sensuel et à un autre il faisait sa tête de débile; ce qui case tout!
Au bout d'1/4h de strip tease ébouriffant

-Lee:(tout nu, logique lol) Alors bébé s'était comment?
-Gwen:*Arrête de parler et approche beau goss* C'était ... Euh c'était WAOU!!!! j'ai hyper chaud là, c'est un truc de fou!
-Lee:*Quelle petite cochonne!*(m'embrassant dans la nuque) Moué et quoi d'autre?
-Gwen:*Je t'en suppli arrête ça, je vais pas pouvoir me retenir* Je suis aussi grave excité!!!
-Lee:*Je le savais, je vais l'avoir mon calin*(me caressant la cuisse) Intéressant!
-Gwen: Ah oué?
-Lee:*Tu me connais dès que ça parle de cul je suis de la partie* Oué! sa te dirais pas qu'on aille faire un tour du côté de ta chambre?
-Gwen:*Ooh! oui j'en meure d'envie ... Nan mais qu'est ce que tu raconte Gwen, il a perdu son parie, il auras rien, tu vas lui résisté merde!* Encore! mais t'es vraiment infatigable!
-Lee:*Je suis crevé mais l'excitation me donne des ailes!*(me portant) Infatigable!!!

Il me porta donc jusqu'a la porte de ma chambre (wa! un peut plus et je l'épouse, lol) et y donna un gros coup de pied dedans pour qu'elle s'ouvre.

-Lee: Aïe! Putain merde!!! Quel con
-Gwen:*C'est sùr tu la bien dit, quel con!* Quoi, quoi, quoi, quoi? Qu'est ce qui a?
-Lee:(me posant) Je me suis explosé le pied!!! Putain
-Gwen:*Mais c'est fou, il est vraiment pas doué!*(étouffant un rire) ça va?
-Lee:*Bin nan tu vois bien que ça va pas, mon pied est complètement écrabouillé*(les larmes aux yeux) Oui oui ça va, je suis un homme pas un bébé
-Gwen:*Mais oui et les larmes aux yeux c'est celles d'un homme aussi*(prenant sa tête entre mes mains) Tu te fou de moi, t'as les larmes aux yeux, mon pauvre chérie tu dois souffrir
-Lee: Oh! putain ça tue, je retire ce que j'ai dit, je suis un véritable bébé, je peux avoir un bisou?
-Gwen: *Je sais que c'est pas le moment mais j'ai envie de pisser!* Même avec la douleur tu perds pas le nord toi!
-Lee:*Faut bien en profiter, que j'ai pas mal pour rien* Jamais!
-Gwen:(lui faisant un bisou) Viens on va mettre de la glace sur ta blessure de guerre
-Lee:*Pourquoi elle se fou toujours de ma gueule?*(boitant) Oui docteur!
-Gwen: Allez y passez soldat Ryan, il faut que je vous sauve mdr!
-Lee: Ah! ah! ah! Il est passé où Tom Hanks?
-Gwen: Coincé avec les allemands, aller active passe
-Lee:*Nan nan, si je passe devant tu vas matter mon cul, je suis pas un objet sexuel!* Nan toi passe devant!
-Gwen:*Nan je sais que tu va encore me matter, je ne suis pas un objet sexuel!* Pourquoi?
-Lee: Parce que de derrière j'ai une meilleur vue
-Gwen:*Et alors moi aussi de derrière j'ai une meilleur vue* Mais arrête petit obsédé!
-Lee:*Elle oze me dire ça après ce qu'elle m'a fait au Maroc!* J'y peux rien moi si tu me fait perdre la tête
-Gwen: Oué et les pieds mdr!
-Lee: Ah! ah! ah! très drôle!
-Gwen:*Nan pas drôle mais bidonnant faut l'avouer!* Pardon chérie, ça m'a échappé
-Lee:*Mdr, faut avouer qu'elle était bonne* Je te pardonne si tu passe devant
-Gwen:*Et voila c'est encore moi l'objet sexuel, faut s'y résoudre ma petite Gwen!* ok ok d'accord!

Nous sommes donc aller dans la cuisine pour mettre des glaçons sur l'égratignure de Lee, qu'elle chochotte franchement, il avait juste un pied aussi gros qu'une pastèque, c'est pas la mort nonplus, lol. C'est vraiment un gros gamin, a peine j'avais posé les glaçons sur son pied martirisé qu'il hurlait à la mort comme un ouf mais le pire c'est qu'il a voulu une sucette comme chez le docteur.
Et bin c'est malin, maintenant il a un nouveau fantasme à ajouter à sa liste, il veut absolument que je me déguise en infirmière. Rooo les mecs je vous jure, il ne veut pas que je me déguise en éboueur aussi?!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 0:33

Voila c'est le dernier chapitre, lé suivant sont les inédits!
CHAPITRE 53

Dunk enmena Angel dans un parc en bas de chez nous. Que c'est gentil, il veut lui faire découvrir la nature, c'est la moindre des choses après avoir assassiné les plante de mon couloir, lool

-Angel: Choupinet?
-Dunk: Oui Choupinette!
-Angel:(avec sa voix de bébé) Tu veux pas aller me chercher une glace?
-Dunk:*Quoi! mais elle fourre où toute cette bouffe?* T'as encore faim?! mais on viens de manger
-Angel:*C'est pas ma faute j'ai un creux*(avec un gros sourir)Je sais mais j'ai pa eut de dessert
-Dunk: Bon ok mais tu viens avec moi
-Angel: Bin nan si je te demande c'est parce que je veux pas bouger
-Dunk:*Quelle flemmarde je vous jure!* C'est pas que je veux pas y aller mais il y a juste un petit hic, je parle pas le français et si je ne me trompe pas on est à Paris
-Angel: C'est simple écoute bien: (en français) Bonjour, je voudrais 2 glaces à la vanille s'il vous plais
-Dunk: Ok, je vais essayer als: (en français) Che foutrais 2 claque à la fanille please!
-Angel:*Oula! c'est la cata, le pauvre glacier y va se prendre 2 claque à la vanille* Mdr! t'es trop marrant
-Dunk: Bin elle avec son accent américain elle peut bien parler* Mais euh je t'avais dit que j'y arrivais pas bien
-Angel:*Réctification, t'y arrives pas du tout* Désolé, c'est pas bien de se moquer, bon je vais venir avec toi finalement

Dunk essaya 2 fois de faire comprendre au glacier qu'il voulais 2 glaces à la vanille, decidemment son français était incompréhensif, le glacier tirait une de ces gueule, Angel était à côté morte de rire, même pas elle a pensé à aider Dunk.
Bon elle commençais à vraiment avoir les crocs, alors au bout de 10 minutes elle repris la situation en main et demanda elle-même ce qu'elle voulait, Dunk tirait un peu la tronhe parce que lui il s'est fait chier pendant 10 minutes à essayer de se faire comprendre et elle, elle débarque et paf en 2 seconde elle a se qu'elle veux, bin oui mon petit Dunk c'est ça d'être bilingue!
Après leur périble pour obtenir 2 glaces ils allèrent s'assoire sous un arbre, Dunk bien collé contre le tronc et Angel bien collé contre Dunk, bin oui elle pouvait pas se mettre ailleur.

-Dunk: Pourquoi quand j'ai demandé les glaces le glacier il mettait ses mains devant son visage? J'allait pas le taper
-Angel: Mdr! je sais pas moi, mais bon les français sont un peu bizare
-Dunk: A bon? bin je sais pas j'ai pas l'air menaçant
-Angel: Mais nan t'as l'air d'un ange, aller mange ta glace avant qu'elle fonde

Ralala! si Dunk savais qu'il avait menaçé le glacier de lui foutre 2 claques à la vanille, je crois qu'il aurait été se cacher dans les buisson, vous savez histoire d'être plus proche de la nature quoi!

-Dunk:*Aïe! putain de racine, elle me laboure le cul, un truc de malade!* C'est bon?
-Angel:*Sache qu'une glace est toujours délicieuce* Hm! excellent, j'adore!!!
-Dunk: Lol! t'as plein de glace autour de la bouche
-Angel:*Ooh! la honte* J'ai les mains prise, tu veux pas me l'enlever?

La vieille excuse de merde, tout sa pour avoir droit à un échange d'ADN intensif. Bin nan manque de chance c'était pas un baiser, il lui enleva sa glace par petits coup de langue, lol oué je sais c'est un peu gore mais bon on fait des trucs vraiment trop chelou quand on est amoureux et ne dites pas le contraire. Après ces fameux coup de langue, il y eut un gros blanc, mais quand je dit gros blanc c'est du master blanc.

-Angel:*Putain de blanc, je sais vraiment pas quoi dire, bon bin va y Angel tente un truc ...* Pourquoi tu dis rien? c'est étonnant
-Dunk:*C'est étonnant? ça veux dire quoi* Je réfléchis!
-Angel:*Parce qu'il c'est faire ça aussi, wa! je suis tombé sur la perle rare* A quoi?
-Dunk: J'ai un truc à te dire!
-Angel: Bin va y je t'écoute
-Dunk: Je dois repartir avec les mecs
-Angel:*Angel ma grande ne pleure pas, tu es forte retiens toi bordel ... Merde les vannes sont ouverte*(se retournant) ça devait bien arriver à un moment ou à un autre
-Dunk:(la tournant face à lui) Mais nan pleure pas Choupinette, j'aime pas quand t'es comme ça
-Angel:*Bin heureusement que t'aime pas!* C'est pas ma faute, j'ai essayé de ma retenir mais juste de penser que tu vas partir bin voila, je vais me resaisir, je suis consciente que j'ai de la chance d'être la avec toi!
-Dunk:(lui faisant un bisou sur le front) Nan mais t'as pas fini de dire des conneries toi?! et laisse moi finir j'ai encore un truc à te dire
-Angel:*Quoi? tu me quitte c'est ça, bin bravo quel connard* Quoi, t'as un enfant caché?
-Dunk:(une petit sourir) Nan mais je vais y pensé, lol enfète je voulais te demander si ça te disais de venir avec moi?
-Angel:*Attend on passe de "ah ah ah! je vais y penser" à "tu veux venir avec moi?" c'est du gros la* Je ... euh ... je ... putain ...
-Dunk: Mais encore?
-Angel: Je ... Je peux pas, tu veux que je fasse quoi avec ma soeur et mes cours?
-Dunk: Je savais que tu dirais ça, mais t'inquiète pas pour t'as soeur, Lee est en ce moment en train de lui demander exactement la même chose, enfin je crois et puis pour tes cours faut pas te stresser c'est les vacances je te signale
-Angel:*C'est qu'il est intelligent pour un blond, lol*(lui sautant au cou) Ah! mais c'est génial, nan attend
-Dunk: Quoi?
-Angel: Pendant ce séjour qui s'annonce torride, je vais aaler où exactement?
-Dunk: Bin a ton avis
-Angel: Sous un pond, lol
-Dunk: Mdr c'est super drôle, nan banane chez moi, enfin pour 2 semaines ça sera chez nous, on va partager la même salle de bain, lol
-Angel: Mon dieu ça va être la guerre tout les matins
-Dunk: Je sais pas si le terme de "guerre" est assez fort
-Angel: Wa! tu deviens drôle toi
-Dunk: Oui je sais je me bonifie avec l'âge
-Angel: Oué t'as raison papi, bon blague apart, et on part quand?
-Dunk: Demain
-Angel:*Demain? comme le jour après celui ci?*(s'affolant) Quoi!!! Mais faut rentrer à la maison, vite vite, j'aurais jamais le temps de tout préparer, rolala je vais oublier les 3/4 des trucs
-Dunk:*Sérieux j'ai une copine hyper grave!*(la prenant dans ses bras) Doucement, calme toi! T'auras le temps
-Angel: Je paux t'assurer que nan, cet été je m'y suis prise une semaine à l'avance et j'ai réussi à oublier mes sous-vêtements
-Dunk:*Si t'as pas de sous-vêtements c'est pas moi que ça va gèner* Franchement t'es trop forte, j'aurais pas fait mieux!

Alors ça vous dit que je publie les inédits?
Faite moi signe!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 0:54

mdr dunc et le cou du glacier pechère bon allé stp didi met nous une je veux avoir des nouvelles du pied de lee pauvre choux ptdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 1:08

vivi_james a écrit:
mdr dunc et le cou du glacier pechère bon allé stp didi met nous une je veux avoir des nouvelles du pied de lee pauvre choux ptdr

Putain depui tt se ten ta tjs pa oublié son pied?!
T grave é moi ki pensé ke tu lacheré l'afère mé nan t tro coriasse, lol
é apré c moi ki m'exite avc mé baobabe é mé foret bin toi t o taket avc le pied de Lee mdrrr tu va lé avoir t new tkt
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 1:11

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Putain depui tt se ten ta tjs pa oublié son pied?!
T grave é moi ki pensé ke tu lacheré l'afère mé nan t tro coriasse, lol
é apré c moi ki m'exite avc mé baobabe é mé foret bin toi t o taket avc le pied de Lee mdrrr tu va lé avoir t new tkt

ben ouais mdr attend je suis grave au taket avec le pied de lee mdr je suis corriasse qu est ce que tu crois je lache pas l affaire
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 2:29

Rooo j pe pa résisté fo ke j mette la suite, tt sa c a coze de Vivi c el ki m'insite a metre la suite rapidemen, j'en é marre j sui une victime, lool
j'espère o moin ke lé inédits vs pléron, é oublié pa de me laisé un peti com's merci merci!

bonne lecture!!!

CHAPITRE 54

Dunk et Angel étaient de retour à la maison, à peine la porte s'ouvrit qu'elle se mis à courir vers ma chambre.

-Angel:(ouvrant la porte) GWEN! .... Euh vous faite quoi la?
-Gwen: Bin ça se voit pas?
-Angel: Bin je voit pas trop, t'es dans une position assez bisare quand même
-Lee: Petite vicieuse! tu voit bien qu'elle me masse le pied
-Angel: Ah! oué c'est vrai que si on tourne la tête ça tombe sous le sens, mais pourquoi?
-Gwen: Lee m'as fait une cascade hollywoodienne, mdr
-Lee: Oué oué c'est bon te fou pas de ma gueule ça fait mal
-Angel:(sortant) Oué bon on vous attend dans le salon, reposé vous bien soldat Ryan, mdr
-Lee: T'es trop marrante!

Angel se remit à courir mais dans le sens inverse, vers Dunk quoi, mais la pauvre enfant n'avait pas remarqué qu'elle fonçait droit sur ma valise. Aller je vous le donne en mille devinez ce qui c'est passé ... Trop facile!

-Dunk:*Rooo nan elle va encore tomber!* Choupinette atten .... (pa le temps de finir) ... tion!
-Angel:*Aïe!!! putain mon brushing!* Même pas mal!
-Dunk:*Mdr! ça c'est de la cascade!*(la relevant) ça va Choupinette?
-Angel:*Nan c'est bon je vais bien, je suis habituer!* Nan y me faut un bisou magique
-Dunk:*Et après c'est moi l'obsédé* Tu le veux où?
-Angel:(montrant ça bouche) ...
-Dunk:(l'embrassant) hm! j'ai compris
-Angel:*Ooh mon dieu, mon mec est trop doué* J'avais dit un bisou magique pas un car-wash alors tu dois recommencer
-Dunk:*Je sais mais c'est tellement meilleur avec la langue* Qu'est ce que tu ferais pas pour en avoir un autre toi
-Angel: Bin prète à tout bien évidemment!
-Dunk:(L'embrassant) Oups! je me suis encore trompé, faut que je recommence c'est balo!
-Angel:*Oué c'est ça "oups" fou toi de ma gueule* N'en profite pas toi (grand sourire) mais je vais pas dire nan à un bisou
-Lee:(cassant tout) Vous pouvez pas vous décoller 30 seconde?!
-Dunk: T'es jaloux?
-Lee:(regardant Gwen) Euh ....... nan!
-Angel:*Il a hésité quand même, lol je me fais des films* Nan mais la c'était médical, y ma fait 1 ... euh nan plutôt 3 bisoux magique parce que ...
-Gwen: STOP!! Laisse moi deviner, tu t'es pris les pattes dans ma valise et t'as une nouvelle fois vu le sol de très prèt, c'est ça?
-Angel:*En gros c'est ça!* Oué exacte, et elle est où ma valise?
-Gwen: Bin je sais pas, mais va voir sous ton lit, tu fou tout ton bordel en dessous
-Angel:*J'ai peur de m'y aventurer, il y a quand même 4 ans de bordel en dessous* Oué ok, tu viens avec moi Choupinet?
-Dunk: Oué j'arrive!
-Gwen: Angel, je vais avec Lee préparer ses affaire je reviens toute à leur
-Angel: Ok fait ta vie je suis pas ta mère!

On se resépara, Angel et Dunk dans la chambre, Lee et moi à l'hotel (ça sonne bisare, Lee et moi à l'hotel, lol)

-Dunk:(ouvrant le placard) Alors tu prend quoi?
-Angel: Tout
-Dunk: Quand tu dit tout, c'est dans le sens tout le placard?
-Angel: Bin oui
-Dunk: Ooh putain va falloir que je t'en fasse de la place
-Angel:*Il a pas vu ma panoplie de cosmetique, lol* Bin on commence ... alors mes jeans ... euh oui celui la magnifique, celui la nan, .... euh oui .... nan .... nan ... nan ... oui .... roooo oui celui la super ... euh nan celui la vaut mieu pas
-Dunk: Pourquoi celui la vaux mieu pas?
-Angel:*cadeau de mon ex!* J'aime bien mais dès que je me baisse on voit tout, c'est un maxi taille basse
-Dunk: Hm! intéressant tout ça!* Hmmm! pas grave, tu le mettra quand on sera tout les 2
-Angel:*Quel obsédé je vous jure!* T'es grave!
-Dunk: Je sais!
-Angel: Tu crois que je devrais prendre 1 ou 2 jupes pour les 3 jours de soleil annuel?
-Dunk: Ah! ah! ah! trop bidonnant, il y a quand même du soleil des fois, on est pas sous la pluie 24h/24 et 7jr/7
-Angel:*Nan 23h/24 et 6jr/7, c'est sùr ça change tout* J'ai hate de voir ça!
-Dunk:(S'emparant d'un string) Et ça tu prend?
-Angel: Nan t'es malade toi je préfère les bonne grosses culottes de grand mère
-Dunk:*Elle déconne là?*(se cachant les yeux) Naaaaaaaaan va t'en satanas, Mamie Nova sort de ce corps, mes yeux me brûle AAAAAAAAAAAh! au secour hors de ma vue salle culotte, viens à ma rescous beau string!!!!
-Angel:*Il est vraimet taré ce mec* Oula tu nous à pété une petite durite toi, mdr bon bin puisque ça te fait plaizir choisie mes sous vêtements pour moi pendant que je dévalise la salle de bain
-Dunk: Enfin un truc a ma porté, hihi je vais te prendre de ces truc
-Angel:*Ooh mon dieu je m'attend au pire!* Oué bin prend pas que des string s'il te plais
-Dunk:*Je fais ce que je veux c'est moi qui choisie!* Mais oui je sais que t'y tiens à ta culotte mamie Nova
-Angel: Mdr! je ne peut pas vivre sans elle, bon amuse toi bien je revient de suite!

Quelques minutes plus tard, Angel fit son entré dans sa chambre les bras bourré à craquer de cosmetiques en tout genre.

-Dunk:(avec de grand yeux) Euh ... t'as vraiment besoin de tout ça?
-Angel:*Nan c'est juste pour flamber un peu* Bin oué, mais il y a que le stricte minimum, shampooing, maquillage et parfum
-Dunk: Oué vise moi le minimum: 6 shampooings, 12 mascaras, gloss, crayons, rouge à lèvres ... et j'en passe
-Angel:*Et oui il faut souffrir pour être belle* Tu peut parler toi, t'as vu tout les sous vêtement que tu m'as pris! T'as pas de machine à laver ou quoi?
-Dunk: Je peux t'assurer que j'en ai une, même que c'est un bijou de la technologie mais comme je savais pas quoi choisir bin j'ai tout pris
-Angel: T'es au courant que la seul façon que j'ai pour tout mettre c'est d'en changer 3 fois par jour?
-Dunk:*Si tu te tape la lessive je m'en fou* Euh ... bin c'est pas grave

Alors verdicte?
Allez y je suis ouverte, toute critique est bonne à prendre, les compliments aussi Very Happy Very Happy
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 12:44

verdict: le pied du soldat ryan va bien je suis rassuré ouf cheers
mdr j ai trop imaginé angel quand elle s est étalé j été écroulé ma mere m as prit pour une taré de la vie ptdr
qu est ce qui y a dunc t aime pas les cullotes de grand mere? c est tres sexy pourtant mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 1 Mai - 19:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mé coneri sa interésse persone a se ke j voi!
Ya ke toi Vivi ki aime aparamen
bon bin c vré ke sa décourage un pe de voir ke personne ne li, sa done vrémen pa envi de continué é de cherché une suite ki seré apte a fer rire mé aparamen ya ke moi k esa fé rire tt sa!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 2 Mai - 0:24

Bon j'ai décidé de mettre la fiction dans sa totalité même si personne ne va la lire, a part quelques unes.
Lisez si ça vous fait plaisir, je ne peut obliger personne, l'essentiel c'est que moi ça me fasse rire mes petits tripes, et aussi que mes délires vous fasse sourir, je doit dire que cette fiction a été créée pour ça à la base!
Voila le new chapitre qui est sortie de mon petit cerveau tordu à souhait
J'espère que ça vous plaira en tout cas!

CHAPITRE 55

Pendant ce temps du côté de Lee et moi:

-Lee:(ouvrant la porte) Après vous mademoiselle!
-Gwen:(entrant) Oh mon dieu!
-Lee:*Qu'est ce que j'ai fais encore?* Quoi?
-Gwen: Me dis pas que tu vis dans bordel? On dirair Béroute!
-Lee:*C'est quoi Béroute? Ca se mange?* Oh nan t'exagère, ya 2 ou 3 boxeurs qui trainent par-ci par-là, c'est pas la mort
-Gwen:(ramassant un string pour homme, lool) Mdrr! nan nan pas que des boxeurs!
-Lee:*Ooh nan trop la honte*(tout rouge) Euh ... nan mais c'est pas ce que tu crois, c'est les mecs qui me l'on offert pour mon anniversaire
-Gwen:*Rooo nan il abuse ya même son nom écrit sur l'étiquette* Mais je pense rien, je constate c'est tout, tu veux que je te dise quoi?! Si c'est ton kiff d'avoir une ficelle dans le cul, c'est ton problème pas le mien
-Lee:*Bin quoi c'est super agréable commen sensation!* Nan nan c'est pas trop mon kiff, en plus je l'ai jamais mis
-Gwen:*Vue l'odeur ça m'étonnerais* Oué oué c'est ça
-Lee:(géné) Bon ok! je l'avou, je l'ai mis une fois mais j'étais complètement bourré ce jour là
-Gwen:*J'en étais sùr!* Mdrr! J'aurais trop voulu voir ça
-Lee:*Nan t'aurais abusé de mon corps, je ne suis pas un objet sexuel!* Jamais de la vie tu ne verras ce spectacle!
-Gwen:(s'approchant) T'es sùr?
-Lee:*Nan!* Oui!
-Gwen:(le bisoutant dans la nuque) T'es vraiment bien sùr?
-Lee:*Pourquoi moi Seigneur?* Nan! Dans des cnditions pareil je ne suis plus sùr de rien
-Gwen:*Et c'est encore une victoire pour Gwen, pff ça devient trop facile*(s'écartant) Bon voila ça c'est réglé, manque lus qu'on fasse tes bagages mon p'tit gros
-Lee:*Mais euhhh je ne suis pas gros* T'es consciente que tu viens de casser tout le charme de la situation?!
-Gwen:*Quel charme? Quelle situation? de quoi y parle?* Oué oué je sais! mais bon on aura jamais fini à cette allure et vu le bordel ça va être une épreuve
-Lee: Mais biensùr, je sais très bien que t'adore fouiner dans mes sous vêtements
-Gwen:*C'est clair, l'odeur qui s'échappe m'attire de trop* Ah oui! j'adore trainer dans les chaussettes et les boxeurs qui fermante par-terre depuis 3 jours, Hm! quel bonheur!
-Lee: Et merde je sais pas quoi répondre à ça!
-Gwen: Qu'est ce que tu veux, c'est tout un art, qu'à l'évidence tu ne métrise pas, lool
-Lee: Ah! Ah! Ah! trop marrant
-Gwen:*Je sais, c'est pas ma faute, c'est le talent* Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut être commencer, alors moi je vais vider ton placard et toi t'as l'honneur de ramasser tout le bordel qui traine!
-Lee:*Wa! vise moi l'honneur* OK bin c'est partie!

Enfin ont avaient fini, c'est fou la tonne de fringues qu'il avait prit pour seulement 4 jours, mais la vrais question c'est comment il a fait pour foutre autant de bordel en aussi peu de temps? Enfin bref, ont avaient fini mais y manquait encore le fameux string de Lee, qui au passage était plutôt sympa, noir avec en gros caractères blanc "I LOVE SEX", c'est bien choisie nan?! Voila Lee avait gentiment tenté de le dissimuler sous un coussin, ça aurait pu fonctionner mais faut pas oublier que la discretion et Mr Ryan ne sont pas en très bon terme!

-Gwen:(prenant le string) Mr Ryan auriez vous l'obligence de me dire tous ce que cela signifie?
-Lee:*Ah! merde elle l'as trouvé* Ooh! tu l'as retrouvé et moi qui le cherchait partout
-Gwen:*Tu le cherchais tellement que tu l'as planqué!* Fou toi de ma gueule
-Lee: Nan c'est vrai je desespérais sans lui
-Gwen: Cherche pas tu n'échapperas pas au défilé en string mon petit coeur
-Lee: Bon ok t'as gagné, va y donne
-Gwen:(lui donnant) Je sens que je vais bien me marrer, lool

Il le fit tomber comme si de rien était, mais comme je vous l'ai déjà dit il est pas très discret!

-Gwen:*Vraiment des cours de discretion ne seraient pas de trop* Lee!
-Lee: Quoi?
-Gwen: Tu crois que je t'ai pas vu!
-Lee: Vu quoi?
-Gwen: Ta tentative de planquage du string
-Lee:*Putain, elle est dans la CIA ou quoi?* Mais c'est pas possible ça, tu vois tout
-Gwen: C'est grâce à Angel!
-Lee: Comment ça?
-Gwen: Si je la surveille pas elle fait des tas de conneries alors depuis le temps j'ai un entrainement digne de la CIA
-Lee:(poussant le string sous le lit) Oué c'est clair
-Gwen:*Le pire c'est qu'il croit que j'ai rien vu!* Bon bin voila y manque plus qu'un truc et on a tout fini
-Lee:*Lee tu es le meilleur mon gars, elle a rien vue, la CIA est faite pour toi* Ah bon, c'est quoi?
-Gwen: Ton magnifique string que t'as surment poussé par mégarde sous le lit
-Lee:*Ah bin nan oublie ta carière dans la CIA Lee t'es naze!* Ok ok je le prend
-Gwen: Je te promet de ne pas me moquer!
-Lee: Tu pourras pas t'en empêcher
-Gwen:*Bin faut dire que Mr Lee Ryan qui se trimballe en string c'est plutôt comique* Nan je te jure! please, please, please
-Lee:*Rooo mais ça m'énerve quand elle me regarde comme ça, je peux pas dire nan maintenant* Bon c'est ok, mais c'est juste pour te faire plaisir
-Gwen:(lui sautant au cou) Ouéééé merci!!!! on va trop s'amuser
-Lee: Et bin dit donc qu'est ce que tes entousiaste juste pour un string, j'imagine même pas ce que se doit être quand tu me vois
-Gwen: Facile, l'entousiasme disparait! lool
-Lee:(faisant genre qu'il fait la tête) T'es trop méchante!
-Gwen:(lui faisant un calinou) Mais nan je rigole chérie d'amour
-Lee:(m'embrassant) Je sais! j'ai fais expret pour avoir un calin

Voila j'attend vos réactions, si réaction il y a!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 2 Mai - 18:53

comment elle y tient a son string la petite gnew ptdr n empeche trop lee en string Shocked Mad ahhhhhhhh vite faut que je m enlevé l idée de la tete mdr comment c est trop moche les strng sur les hommes mdr beurkkkkk moi jte dis mon mec il porte un string je le largue mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 3 Mai - 0:15

vivi_james a écrit:
comment elle y tient a son string la petite gnew ptdr n empeche trop lee en string Shocked Mad ahhhhhhhh vite faut que je m enlevé l idée de la tete mdr comment c est trop moche les strng sur les hommes mdr beurkkkkk moi jte dis mon mec il porte un string je le largue mdr

Bin als sa te dégoute un string?!!!
Mdrr c vré ke Lee ki défile en string c un pe trach, lool
Sa te di une suite?
J demande ka doi puisk'a l'évidence ya ke toi ki li mé coneri!

biz biz
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 4 Mai - 18:44

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Bin als sa te dégoute un string?!!!
Mdrr c vré ke Lee ki défile en string c un pe trach, lool
Sa te di une suite?
J demande ka doi puisk'a l'évidence ya ke toi ki li mé coneri!

biz biz

mdr arrete j arrive pas a m enlevé l image de la tete silent ptdr la j imagine lee juste avec un string en train de defillé sur un podium en prenant la pause et tout ptdr
bien sur que je veux une suite tu en pause des questions serieu
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 5 Mai - 15:07

La suite se soir promi juré, bon j ne crache pa sinan on va me fer une scène, lool
J sui dsl j mé du ten pr metre la suite en se momen mé kom on di j sui OVERBOOKE tro de chose a fer, c fou sa!
mdrr oui oui j sui en mode racontage de life!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 5 Mai - 17:06

CHAPITRE 56

Pendant se temps à la maison:

-Dunk: Tu te souviens ce matin, tu m'as dis que j'aurais une récompense
-Angel:*Rolala je suis a peine remise du choc de ce matin qu'il veux déjà remettre ça!* A bon? J'ai dis un truc de se genre?
-Dunk:(l'attirant sur lui) Fais pas genre t'as oublié!
-Angel: Ooooh! oui t'as récompense, c'est bon ça me reviens maintenant
-Dunk: T'as un truc spécial en tête?
-Angel:*Ooh! si tu savais tout se qui passe dans mon esprit tordu!*(à son oreille) Ooh que oui, j'y ai pensé toute la matinée
-Dunk: A oué carrément, et c'est quoi cette chose qui t'as obnubilé toute la matinée?
-Angel: ça te dirais qu'on fasse une petite partie de ...
-Dunk:*JAMBE EN L'AIR!!!!!!!!!!* De ...
-Angel: MONOPOLI!!!!!!
-Dunk:*Merde!* Quoi! un monopoli? Tu me fais marcher la?
-Angel: Vu ta tronche je dirais plutôt courir, mdrr
-Dunk: Ah! Ah! Ah! c'est fou comme t'es drôle, nan mais sérieux un monopoli, j'espère que tu déconnes!
-Angel: Mais oui Choupinet, c'est naze le monopoli on va plutôt faire un bon petit Trivial Poursuite, lool
-Dunk: Perso je préfère le Dunk Poursuite!
-Angel: Mdrr, je connais pas ce jeu, tu veux pas m'apprendre?
-Dunk:(l'embrassant) Mais avec plaisir, pour commencer, il faut des tenues particulière
-Angel:*Oulala, je le vois venir lui!* C'est pas bon ce que je porte? Tu veux que je mette quoi? Ma combinaison de ski?
-Dunk: Euh ... nan on va éviter la combinaison parce que là on va dire que t'es déja trop habillée
-Angel: Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que t'as une idée derrière la tête
-Dunk: Moi? nan mais pas du tout c'est pas mon genre
-Angel: Oué c'est ça, je te connais comme si je t'avais fait
-Dunk: Bon effectivement j'ai une légère idée qui me passe par la tête
-Angel: Et c'est quoi?
-Dunk: Bin je pns que si tu enlevais tout le tissu superflue que t'as sur toi, ça devrait aller
-Angel: A c'est clair l'idée elle a fait juste passer par ta tête mais apparement elle a oublié de traverser le cerveau, mdrr
-Dunk: Comment t'es méchante j'allucine la
-Angel:(le bisoutant de partout) Ooh! nan mon chérie fait pas la tronche mais c'est pas ma faute quand une connerie me frole le cerveau faut absolument que je la sorte
-Dunk: Moué bon ok, alors mon idée?
-Angel: Moi je suis toujours ok mais après m'être mise "à l'aise" faut faire quoi?
-Dunk: Fait d'abord ça et tu véras pour la suite

Elle se leva et parti dans la salle de bain. Dunk profita de son absence pour se débarasser du "tissu superflu" qui le recouvrais, elle revient 2 ou 3 minutes plus tard en sous vêtement.

-Dunk:*C'est la que ça devient intéressant* Très jolie ton ensemble!
-Angel: Merci, ça te plais?
-Dunk: Un peu trop habillé à mon goût mais on va s'en contenter
-Angel: J'allais pas arriver nue comme un vers
-Dunk: Pourquoi pas, c'est pas moi que ça va géner
-Angel: Je m'en doute, bon et maintenant que nos fringues se sont volatilisés, c'est quoi la suite de ton jeu?
-Dunk:(la prenant dans ses bras) Bin en faite je suis un peu à court d'imagination là, alors si ça te dit on va improviser, dak?
-Angel: Dak, alors improvison Mr James!

Devinez la suite ... bin ils se sont rehabillés et se sont mattés un bon film! Mdrr nan c'est bon je rigole, ils étaient bien trop chaud pour s'arrêter là, donc vous voulez savoir la suite de leur jeu? ... mais oui vous voulez bande de petites curieuses ... alors Dunk allongea délicatement Angel sur le lit, il fit glisser la première bretelle de son soutien gorge tout doucement (quel supplice!) puis toujours aussi tendrement la deuxième, le tout en la harcelant de bisous (oula c'est chaud bouillant). Angel, faisait courir ses doigts le long du dos de Dunk en débordant de temps à autre sur les fesses (hm! coquine). Ils commençaient vraiment à être très très excités, alors Dunk jugea que le moment était venu de chercher un "casque" à son champion, en gros il tatonnait la table de chevet pour chopper la boite de condoms. Il la trouva enfin, pas facile de trouver quand on a une main occupée et les yeux fermés, enfin bref il la trouva c'est l'essentiel mais quand il ouvrit la boite il cessa net toute ses activités ...

-Angel:(relevant le tête) Qu'est ce qui a?
-Dunk: Nan mais pas maintenant, pourquoi pile quand on est chaud bouillant?
-Angel: Mais c'est quoi le problème?
-Dunk: On est en rupture de capotes
-Angel: Hein? déja? mais la boite était pleine!!
-Dunk: Y en avait que 2 dedans, et je te rappel qu'on les utilisés
-Angel: A bon? je me souvenais pas
-Dunk: A bin je vois que ça ta fait de l'effet
-Angel: Nan mais j'avais autre chose à faire que de compter le nombre de capotes qu'on a utilisés
-Dunk:(se levant) Bon toi tu bouge pas
-Angel: Bin tu va où la?
-Dunk: Je vais faire le plein de "casques" pour mon champion
-Angel: Lool, mais attend je viens avec toi
-Dunk: Nan nan toi tu reste la à rêver de mon pur corps d'atlète
-Angel:*Le pire c'est qu'il y croit, lool* Nan je veux pas rester toute seule
-Dunk: Oh pauvre petit chat! c'est pas que je veux pas de toi mais tel que je te connais on va en avoir pour 3h
-Angel: Bon ok je reste mais fais vite!
-Dunk:*Quel mec normelement constitué prendrais son temps en sachant qu'une meuf l'attend à moitier nue? ... aucun!* ça dépendra si je tombe sur un vendeur ou une vendeuse
-Angel:(se couvrant) Dans ce cas, bye bye récompense
-Dunk:(lui sautant dessus) Nan nan je rigole, je serais là dans 10 minutes pas une de plus
-Angel:(le poussant) Ouè t'as intéret, aller fais vite

Il finit par sortir, tout débraillé, chemise a moitier fermé, lacet qui pendouille ... Miracle, 10 minutes plus tard Dunk était de retour, WA il était même pas en retard, ça doit être à cause des hormones, lool

-Angel: WAOU!!!
-Dunk:*Arrête, je sais que je suis éblouissant* Quoi?
-Angel: Qu'est ce que t'es sexy, c'est super excitant
-Dunk: Garde ça en vu le temps que je me désape et après tu pourras toucher le corps du meilleur coup d'Angleterre
-Angel: A bon c'est toi? je croyais que s'était Lee
-Dunk:(s'approchant) Tu vas voir, je vais te montrer c'est qui le meilleur coup

VrrrrVrrrrVrrrVrrr (mdrr c'est le vibreur)
Voila encore ce putain de portable!

-Angel: Putain Dunk c'est encore ton portable
-Dunk: Euh nan nan c'est pa le mien, cette fois c'est le tiens
-Angel:(prenant son tel) Oupsss! désolé
-Dunk: Tu vas pas décrocher quand même?
-Angel:*ça te feras les pieds!* Si!
-Dunk:(s'effrondrant sur le lit) Pfff!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 5 Mai - 20:47

quelle pouasse pauvre dunc ptdr degouté plu de casque pour son champion et après c est le telephone Laughing
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 6 Mai - 0:05

vivi_james a écrit:
quelle pouasse pauvre dunc ptdr degouté plu de casque pour son champion et après c est le telephone Laughing

Et t pa o bou de t surprise, tu c pa encor ki c le débile ki lé dérange ds un momen pareil, hihi Twisted Evil Twisted Evil matenan j conpren pk tu pratike souven la tortur par suspence inccessant (oula une de c frase de fou, lol)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 6 Mai - 22:14

G pa droi a plus de com's?
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 6 Mai - 22:17

didi a écrit:

rrrrrrooooo je comprend pas pourquoi tu a pas plu de com pourtant ta fic est tordante peux être que si tu mettais un peu plus d action tu aurai plus de lectrice enfin moi j adore je vais te faire de la pub sur mes fic
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 6 Mai - 22:41

vivi_james a écrit:
didi a écrit:

rrrrrrooooo je comprend pas pourquoi tu a pas plu de com pourtant ta fic est tordante peux être que si tu mettais un peu plus d action tu aurai plus de lectrice enfin moi j adore je vais te faire de la pub sur mes fic

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Vivi sa me touch very much (hihi c ke didi el é bilingue, lool)
Si tu me fé de la pub c obligé j'en fé pr toi!
J vé mm voté pr une de té fic' sur le concour de la meilleur fanfiction!!

biz la miss
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 1:19

attention new lectrice
hé waouhhhhhhhhhh j'ai tout lue de la 1ére a la derniére ligne
et waouhhhhhhhhhhh j'adore trop elle est trop délire ta fic
alalala les tarrés quand même !!!!!!!!!
j'ai hate de lire la suitee
c domage que t'es pas plus de com parceque franchement tu cartonnes avec ta fic
en tout cass moi je commande la suite miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 11:31

lise a écrit:
attention new lectrice
hé waouhhhhhhhhhh j'ai tout lue de la 1ére a la derniére ligne
et waouhhhhhhhhhhh j'adore trop elle est trop délire ta fic
alalala les tarrés quand même !!!!!!!!!
j'ai hate de lire la suitee
c domage que t'es pas plus de com parceque franchement tu cartonnes avec ta fic
en tout cass moi je commande la suite miss

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
euh bin merci, j c pa tro koi répondre, c sympa d'avoir tt lu é j sui tro tro tro tro tro tro (j croi ki en a assez, lol) contente d'avoir une new lectrice!
jespère ke la suite te pléra, normalemen el sera posté se soir!
voila voila

Biz a vs lé miss
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 13:14

chui nouvelle jvien de minscire, ta fic ma tro fait delirer, t'ecris vachement bien, j'adore kan tu dit se k'il pense serieux je delirer toute seule devant mon ordi, jespere que tu va biento mettre la suite Surprised
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 7 Mai - 15:21

Kikou o new lectrice!!!!!!
sa me fé tro plézir vo com's (toi osi Vivi mé tu fé parti dé mur de la maison matenan, lool)
J sui contente ke sa vs plaize, la suite se soir san fote c promi promi promi!

G osi otre chose a dir:

Ya une fic' tro tro tro bien sur se forum, ki fo absolumen ke vs alié lire, cette merveille é écrite par
VIVI é c

MON METIER:MA VIE

Sérieu el é tro bien, mé ya pa bocou de com's dc si vs pouvié y fer un tour sa seré tro super é si votre visite été aconpagné d'un com sa seré enco mieu!

Sur ceu j vs laisse atendre la suite, hihi

biz lé fille!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant