Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 22:57

didi a écrit:
Bin moi m'en fou de voté dabor tongue tongue la politike c nul en + ke dé con, vize moi lé loi kil veule ns fer avalé, mdrrr on s'en fou de ske j pense de la politike, lool
Dc pr revenir a ta kestion la JEUNE, lol s'apel élodie anriette raymonde, mdrrr nan nan j dek
c just élodie mé plu couramen on m'apel Didi (come le di mon pseudo) ou sinan élo, waaa c super original kan mm, lool

Bon bin voila on se conai oficielemen matenan!
Wa j'ador rencontré dé gen nouvo, cool!!! (3615 my life)

Gros bizou LA VIEILLE!!!! mdrrr ta vu j sui genti j te fé un gro bizou kan mm

anriette raymonde pas mal commen prenom ptdr

ouais tu a raison la politique c est nul a chié de toutes facon ca sert a rien de voté parce que de toutes facon tu est jamais écouté le seul moyen pour que l état nous ecoute c est la force

ben moi c est virginia alias vivi
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 23:05

Bon bin, voila on se conai tte officielemen
ta vu belle maman on conai une vieille, mdrrr
nan mé j rigole als ke si on analyse sa ve dir ke j sui le bébé la c sa???
Shocked Shocked
merde!!!!!
rooo la poisse c jamé moi la grande, pfff la vi é injust

ABAT DOMENECH !!! ABAT DOMENECH !!!

mdrr j lache pa l'afaire, fallé sélectioné Giuly gro débilosse!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 23:32

didi a écrit:
Bon bin, voila on se conai tte officielemen
ta vu belle maman on conai une vieille, mdrrr
nan mé j rigole als ke si on analyse sa ve dir ke j sui le bébé la c sa???
Shocked Shocked
merde!!!!!
rooo la poisse c jamé moi la grande, pfff la vi é injust

mdrr j lache pa l'afaire, fallé sélectioné Giuly gro débilosse!!!

et ouais maintenant on connait une vieille
sois pas triste ma belle fille un jour tu sera plus grande mdr
ouais j ai vu ca tu lache pas l affaire avec domeneh mais tu a raison c est un trou du cul finis ce mec c est chiant j ai la rage
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 23:49

ah bah moi d'ou je vient les politicien on leur fait la misére (euh j'vient du 93 cad seine saint denis j'précise y'en a y save po que c a coté de paris bouh les inculte enfin voila c la ou y'a le psg quel référence) genre on crame des voitures, on bloque les université puis tout le monde y nous suis c t'il pas génialisime !!!!

anriette et raymonde humm fabyleux prénom me direz vous mesdemoiselle (genre j'ai du vocabulaire)

pour ce qui est du cas DOMENECH j'ai joint sa femme et enfaite il avait pas prit c pillules pauvre ptit vieux grabataire (bah voui j'suis vieille mé pas autant que lui)

bon j'croit j'vai retourné a ma maison de retraite c plus mieux comme dirait la jeunesse (alalala voui j'ai été aide soignante bon bah maintenant me faut le bac mais bon j'suis blonde dc je devrait l'avoir)

alors les filles contente de connaitre une chouette vieille????
bah y'a intéret sinon demain pas de suite non mais oh

bon sur ce faite de beau réve hein
bizoux les jeunes
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 15 Mai - 0:01

Moi j sui contente de conaitre un vieille ki é chouette (ta vu t'enlève le "ki" et sa vé vieille chouette, mdrrr c naze)
Et oui j coné le 93, vu ke j sui du 78 é ns osi on leur fé ma misère o politicien, ns osi on crame lé bagnol, ns osi on bloc, pa lé université mddrrr on en a pa mé on bloc lé lycée (dont le mien)! tu croi koi, on é dé vré rebel ns!!!
é pr se ki é du PSG c pa une référence, perso j sui pr MARSEILLE
(paris paris on t'encule!!! mdrrr en lala j sui tré vulgaire c pa bien)

Bon bin en se ki concerne mon chère ami Domenech bin il a été envoyé a Mickey é j pe te dir ke j lé torturé kom une bète, niak niak niak Twisted Evil Twisted Evil
mdrrr Mickey a du me retenir pr pa ke j recomence!!!

biz biz mé fans (lol)
Bonne nuit faites de beaux rêve de .... qui vous voulez!!! lool

°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 16 Mai - 0:16

G une tite kestion:

Ou son passé mes lectrice du début???

Pck la j me retrouve avc 2 lectrices
Ma belle maman préféré
et
Lize ma tite vieille chouette (lool)
D'ailleur muchas gracias les filles!!!

Bon voila si kelk'1 a une réponse j sui tte ouïe!! (genre je sort les grand mots, lool)

biz biz les miss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 16 Mai - 22:46

Qui veut une suite???

Je me tate, je tape le prochain chapitre ???
OU
Je ne le tape pa???

Quel choix corneillien!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 16 Mai - 22:52

didi a écrit:
Qui veut une suite???

OU
Je ne le tape pa???

tu veux une reponse??????
bon voila la mienne

BIEN SUR QU ON VEUX LA SUITE NON MAIS TU EN A ENCORE DES QUESTIONS COMME CA?MDR

bon maintenant que tu a ta reponse tu peux tapé ta petite suite ET TOUTES SUITE lol ( comment je fais la meuf autoritaire aujourd'hui lol)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 16 Mai - 22:59

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
Qui veut une suite???

OU
Je ne le tape pa???

tu veux une reponse??????
bon voila la mienne

BIEN SUR QU ON VEUX LA SUITE NON MAIS TU EN A ENCORE DES QUESTIONS COMME CA?MDR

bon maintenant que tu a ta reponse tu peux tapé ta petite suite ET TOUTES SUITE lol ( comment je fais la meuf autoritaire aujourd'hui lol)

Ooh! mais pourquoi tant de violence dans ce monde déja si cruel, OOOOoooh mon dieu sauve nous de tant de haine, remplie nos coeur de ta lumière .... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bruit de cd rayé) ..........
(changement de disque) .............
Aaah c'est mieux la parce que mère thérésa nan merci pas par ici, lool
Et pour te répondre ouiiiiiiiii j'en ai encor plein mais je vais faire grace à tes oreille d'une telle agression .... mdrrr genr je parle bien, MOI pfff la jeunesse je vous jure, que des débiles (au bon sens du therme biensùr!!)

Bon je vais arrêter de palabrer et me mettre à taper la suite sinan je vais me faire taper par le conte-maitre Vivi, mdrrr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 17 Mai - 1:15

Voila votre new chapitre!!!
Maintenant c'est plus la peine de m'engueuler belle maman, c'est plutôt à moi de crier:
Elle est ou ma suite sur Sooner or later hein??? lool
Bon en attendant voila votre longue longue suite, j'espère qu'elle vous plaira parce que je me suis trop trop cassé la tête à la copier, mon PC a planté 3 fois pendant que j'écrivais et comme par hazare quand j'était à la fin, mdrrr 3615 my life!!
Bonne lecture les filles!!

CHAPITRE 63

Dunk explica toute l'histoire, le miel, l'éruption de plaques, la course dans le couloir en sous-vêtements et tout et tout. En bref on était mort de rire, franchement ils sont trop forts ces 2 là, il leur arrive que des couilles!

-Sy: Naaaaan!!!! Tu l'as pas tartiné de miel?!!! Mdrr
-Dunk:*Rooo mais c'est bon charis pas!!*(rouge) Oué mais c'est pas ma faute c'est Lee qui m'a dit que c'était hyper sensuel
-Ant': Oué bin aparemment ça l'est pas!! mdrr
-Lee: Nan mais si c'est hyper sensuel
-Sy: Toute façon t'aurais dû te méfier, tu connais Lee et ses bonnes idées!
-Lee: J'avou j'ai pas toujours de bonnes idées mais là j'y suis pour rien, je savais pas que Angel était allergique au miel moi
-Ant': Franchement Angel t'aurais pu dire à Dunk que t'était allergique au miel avant qu'il t'en tartine de partout
-Angel: Il m'avais bandé les yeux, comment tu voulais que je sache qu'il allais m'en tartiner sur le ventre, jusqu'à preuve du contraire je suis pas médium
-Sy: Va y montre ton ventre qu'on rigole
-Angel:*Ah! Ah! Ah! c'est sùr c'est trop marrant*(soulevant son top) C'est trop moche, mon corps est mutilé
-Tous sauf Dunk & Angel: Mdrrrr
-Dunk: Rooo c'est bon STOP!!!
-Lee: Mais quel rabajoie!!! C'est bon on déconne
-Dunk: Oué bon on va manger parce que j'ai vraiment la dalle
-Angel: Moi aussi j'ai trop trop trop faim
-Gwen: Oué tout comme moi, j'avalerais un éléphan
-Lee:*Pas d'éléphan pour moi, c'est as digeste!* A nan pas moi
-Ant': Mon dieu le monde va exploser, Lee Ryan n'a pas faim
-Lee: Trop marrant, ça m'arrive de pas avoir faim, pas souvent mais ça arrive
-Dunk: C'est pas étonnant qu'il est pas faim, avec la tonne de chocolat qu'il a bouffé cette nuit
-Ant': Naaan!!! me dis pas qu'il a tartiné Gwen de chocolat?!!
-Angel: Et pourtant si
-Sy: Putain! c'était soirée tartinage ou quoi??
-Angel: Nan juste soirée gouinfrage, lool
-Ant': Lol! nan mais sérieux Lee tu l'as prise pour une tartine ou quoi?
-Lee: Ma vie sexuel ne regarde que moi alors que je l'ai fais ou pas ça ne vous regarde pas!!
-Gwen:(limitant) "Ma vie sexuel ne regarde que moi" il n'y a pas grand chose à cacher, tu rentres, tu sorts, tu rentres, tu sorts et pouf tu te laches, mdrrr
-Tous sauf Lee: Mdrrr
-Lee: Merci de me soutenir Princesse
-Gwen: Nan ne me remerci pas c'est tout naturel bébé

On fini par prendre notre petit dej', c'est pas trop tôt parce que nos ventre commençaient à crier un truc du genre: "Hey toi la haut, magne toi de me balancer 20 000 calories dans la tronche ou je dégurgite!!" (20 000 calories c'est exagéré et nos ventre ne parlent pas biensùr ^^)
Chouette, petit dej' avec croissants et nutella à volonté, de quoi nous prendre 5 kilos dans le cul, génial je rentrerais plus dans mon jeans "petit cul" ^^
On quitta la table pour rejoindre le hall où nous attendaient les valises. Les bagagistes chargèrent toute nos valises dans la voitures avec portes blindées et vitres teintées, genre on était des ministres. Et hop en route pour l'aéroport. Au bout d'une heure de bataille avec des centaines de voitures sur ce putain de périph', l'aéroport était en vu. On allait tous s'assoir dans le hall d'embarquement quand Angel s'arrêta net:

-Angel: CATMAN!!!!
-Gwen: Oui bin quoi Catman, il se passe quoi??
-Angel:(afolé) J'ai oublié Catman!!!
-Lee: Euh c'est quoi Catman?
-Gwen: Son chat, enfin on le voit jamais il vient que pour bouffer
-Angel: Même pas vrai moi il vient me faire des calins
-Sy: Mdrrr
-Angel: Pourquoi tu te marres toi?
-Sy: T'as appellé ton chat Catman?!!!
-Angel: Bin oui au début je voulais l'appeller Catwoman mais c'est un garçon alors j'ai pris le nom de son mari
-Dunk: Mdrrr et il se passe quoi avec Catman??
-Angel:(se blottisant dans ses bars) Je l'ai oublié, il va mourir de faim
-Gwen: T'inquiète pas banane, je l'ai enmené chez la voisine, elle va s'en occuper pendant les 2 semaine où on sera pas là
-Angel: Putain mais t'es con comme fille, t'aurais pu me le dir plus tôt grosse cruche, je m'affole pour rien depuis toute à l'heure
-Gwen: J'adore te voir affoler, c'est trop marrant
-Angel: T'es méchante tu sais très bien que je l'aime plus que tout
-Dunk: Sympa! je me faire piquer ma copine par un chat, hm très flatteur on me l'avais jamais faite celle là
-Ant': Il y a un début à tout mec
-Dunk: Tu sais que t'es drôle toi
-Ant': Oué oué je sais!
-Angel:(embrassant Dunk) Mais nan Choupinet, je t'aime quand même plus, lui c'est une bête!!!
-Dunk: Merci c'est rassurant, bon on y go, faut monter dans l'avion les amis

Toute la petite troupe parti en direction de la porte d'embarquement, une bagarre à failli éclater, entre Angel et l'hotesse, mdrrr elle avait matté Dunkinou la bougresse, lool faut pas matter Dunk madame c'est chasse gardée!
A peine 1/2h aprèse le décollage tout le monde dormaient, sauf Dunk et Angel, oui ils étaient trop occupés à se rouler des palos et à se ploter.

-Dunk:(à l'oreille d'Angel) Tu t'es déjà envoyé en l'air à 20 000 mètre d'altitude???
-Angel: Nan j'ai jamais sauté en parachute
-Dunk:*Euhh qu'est ce que le parachute viens faire dans l'histoire???* Hein?
-Angel: Mdrrr je rigole
-Dunk:(réflechissant) Ah! ... oué mdrrr c'est bon j'ai compris!!! bien trouvé
-Angel: Oué je sais, et pour répondre à ta question, nan je l'ai jamais fais dans un avion mais c'est l'un de mes fantasmes
-Dunk:*Alors la mon petit Dunk c'est un appelau sexe!!* Bin ton fantasme va se réaliser, tu vas au toilette et je te rejoinds dans quelques minute le temps de prendre le necessaire dans mon sac
-Angel:(sortant un capote de sa poche) Nan c'est bon j'ai tout ce qui faut
-Dunk:*Mais qu'est ce qu'elle fou avec ça dans sa poche?!!* Tu traine souvent avec des capotes dans tes poches?
-Angel: Bin on sais jamains, on pourrais être pris d'une envie incontrôlable alors au moins j'ai le matériel qu'il faut
-Dunk: OOooh oui ça explique tout

Ils partirent au toilettes:

-Dunk:(l'embrassant) J'attendais ça depuis toute à l'heure
-Angel:(caressant son dos) Et moi alors, je me suis retenue de te sauter dessus!

Dunk la déposa sur le lavabo (super confortable), ils étaient comme des bêtes sauvages, pas le temps de se déhabiller. Dunk faisait des allé-retour, de plus en plus rapide, il étaient au 7ème ciel, la chaleur montait, les esprits et les corps s'abandonnaient aux plaisirs de la chaire. Le plaisir fût tel, qu'Angel ne pu se retenir et mis en marche ses célèbre et Ooh combien convoitées cordes vocales:

-Angel: Oooooooh Duuuuuuuuuuuuuuuuuunkkkkkkkkkkk!!!! Aaaaaaaaaaaah!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Dunk:*Ooh j'adore quand elle crie mon nom!!!*(posant sa main sur la bouche) CHUT!!!!!! pas si fort
-Angel:(reprenant son souffle) Désolé ....(respiration) j'ai pas pu ... (respiration) me retenir .... (respiration)
-Dunk:(reprenant aussi son soufle) T'es pardonnée ... (respiration) C'est ma faute ... (respiration) je suis trop doué ... (respiration)
-Angel:(respiration normal) Je dois pas être mal nonplus vue dans quel état t'es
-Dunk: Oué c'est clair t'es une vrai sauvage, à chaque fois je suis vidé
-Angel: C'est ça les américaines, des véritables sauvages, c'est nos racines indiennes, lool
-Dunk:(regardant sa montre) Lool! On reparle de nos talents plus tard parce que là on est bientôt arrivé
-Angel:(reboutonnant son jeans) Oué mais tu va devoir me préter ta veste parce que t'as arraché la bretelle de mon top
-Dunk:(remettant sa chemise) Oups!! désolé mais toi aussi t'as massacré ma chemise, heureusement que j'attache jamais les boutons du haut sinan j'aurais eut l'air d'un pecno
-Angel:(sortant) Oui mais le plus beau des pecno, aller viens on va s'assoir, j'en peus plus d'être debout, en plus se putain de lavabo il m'as démonté la cuisse! lool
-Dunk: Euh c'est moi ça, j'ai un peu trop forcé je crois, qu'est ce que tu veux les anglais c'est des chauds, comme il fait froid chez nous on a besoin de chaleur (clein d'oeil)
-Angel: T'as un tic nerveux ou quoi? mdrr

Ils sortirent des toilettes, ENFIN!!!! c'est pas trop tôt, ils en on mis du temps (t'en mieux pour ma soeur ^^). Tout le monde dormais encore, sauf Lee qui s'était réveillé en sursaut quand Angel avait crié, lool le pauvre!

-Lee:(les voyant arrivés) Nan! me dites pas que vous avez baisé dans les chiottes quand même??
-Dunk:(les mains sur les hanches d'Angel) Euh .... si, c'était pas très confortable mais génial quand même
-Angel: Epoustoufflant!!!
-Lee: Bin vue le crie que t'as fait j'imagine bien que t'as pris ton pied ma cochonne, mdrrr
-Angel:(rouge) Merde! la honte j'avais pas remarqué que je criais si fort
-Dunk: J'ai essayé de t'en empêcher mais t'étais déjà partie, lool

Alors ça vallait le coup d'attendre et que je me casse la tête ou pas???
Soyez franchement!!!!
Aller on se met en mode: je laisse un com à Didi .......................... MERCI!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mer 17 Mai - 9:07

ptdr ma belle fille tu a faille me tué avec tes conneries(attention petit racontage de vie mdr)non en fait la c est 8h02 et donc je viens de me levé pour allé en cour mais j ai quand meme pris le temps de venir lire ta suite(c est pas gentil ca?mdr)bon alors j etais donc en train de boire mon café en meme temps que je lisais(ben ouais y en a ils lisent le journal et ben moi c est les fics mdr)bon et alors d un coup je li l explication du nom de catman et surtout quand dunc dit:"Sympa! je me faire piquer ma copine par un chat, hm très flatteur on me l'avais jamais faite celle là" et ben j étais tellement mdr que j ai avalé mon café de travers et que j ai tout recraché ptdr(ouais je sais je suis crade mdr)
putain lee trop trimpant aussi:ta pris ton pied ma cochonne Laughing Laughing
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 18 Mai - 0:23

vivi_james a écrit:
ptdr ma belle fille tu a faille me tué avec tes conneries(attention petit racontage de vie mdr)non en fait la c est 8h02 et donc je viens de me levé pour allé en cour mais j ai quand meme pris le temps de venir lire ta suite(c est pas gentil ca?mdr)bon alors j etais donc en train de boire mon café en meme temps que je lisais(ben ouais y en a ils lisent le journal et ben moi c est les fics mdr)bon et alors d un coup je li l explication du nom de catman et surtout quand dunc dit:"Sympa! je me faire piquer ma copine par un chat, hm très flatteur on me l'avais jamais faite celle là" et ben j étais tellement mdr que j ai avalé mon café de travers et que j ai tout recraché ptdr(ouais je sais je suis crade mdr)

Mdrrr j'oré tro voulu voir ton étoufage par café mal avalé, mdrrr
J c ke le cou de catman c un pe con mé tu voulé ke j lapel comen son chat??? Mistigri ou Maurice, mdrrr nan Maurice c déja pri par Sy!!!
Et pui pr Lee bin c vré el a pri son pied la cochonne ta vu le cri kel ns a fé kan mm, a croir ke Dunk c un putain de bon cou hm hm! ki é partante pr essayé??? ..........................euh moi!!!!! mdrrr

Bon als ki ve ma suite???
mdrr ta vu ma belle maman j'en plein de kestion kom tu me la demandé, lool!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 18 Mai - 23:07

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

J c ke le cou de catman c un pe con mé tu voulé ke j lapel comen son chat??? Mistigri ou Maurice, mdrrr nan Maurice c déja pri par Sy!!!
Et pui pr Lee bin c vré el a pri son pied la cochonne ta vu le cri kel ns a fé kan mm, a croir ke Dunk c un putain de bon cou hm hm! ki é partante pr essayé??? ..........................euh moi!!!!! mdrrr

sadique va figure toi que j ai presque mouru ptdr
moi je veux bien teste voir su dunc est en bon coup mdr
ben moi je veux la suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 19 Mai - 1:35

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Et pui r Lee bin c vré el a pri son pied la cochonne ta vu le cri kel ns a fé kan mm, a croir ke Dunk c un putain de bon cou hm hm! ki é partante pr essayé??? ..........................euh moi!!!!! mdrrr

sadique va figure toi que j ai presque mouru ptdr
moi je veux bien teste voir su dunc est en bon coup mdr
ben moi je veux la suite

A mé nan fo pa ke tu mouru, j vé fer koi moi apré san ma belle maman??? bin rien justemen!!!
Et oooo pa touch minouch a mon Dunk chéri, sa va pa nan!!!
ta pa besoin de l'esayé j lé déja fé é c un PUR BON COUP!!!!!!! l'extase total, une merveille!!!! mdrrr

EUH .... pr la suite j c pa tro, j ve ma suite sur Sooner or Later sinan pa de suite de mon coté mam'zel!!!!
Twisted Evil Twisted Evil ta pa le choi niak niak niak
toute lé carte son entre t main Vivi hihi
ptdr j m'y croi grav' la, pfff c d'1 pathétike j'te jure
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 20 Mai - 11:10

et me voila en mode je laisse un comm a didi, et oui sa vallait le coup que tu te casse la tete, je delire toujours autant en lisant ta fic, le coup du chat g delirer, puis kan ils senvoient en l'air dans les toilettes g delirer kan il parlait tout les deux, mdr c trop fort..... vivement la suite, jadore.....
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 20 Mai - 16:33

Bon ok je vous mets la suite ce soir mais à une condition:
JE VEUX UN AUTRE COM !!!!!!!

voila sinan je la mettrais demain ou après-demain!!!

voilou mes fans lool
je sais pas si mon chantage va marcher, je sens que je vais me taper une crampe, c'est l'affiche, mdrrr
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 20 Mai - 21:55

dsl didi s'il te plait me punit pas de mon retard !!!!

moi j'adore et je veux la suite de toute façon je te laisse pas le choix
allé ma ptite jeune j'veux la suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 20 Mai - 22:59

Bon ok ma tite vieille préféré ta de la chance ke j t'aime bien kan mm, lool kel chance!!!
Mé j vs posteré la suite demin pck la ya du monde ché moi als j pe pa tapé la suite mé demain promi promi mm ke j vs posteré 2 suite pr me fer pardoné de mon retar
sa vs va come sa???
mdrrr de tte fason vs avé pa le choi, lool

biz biz mé fans mdrrr jasor dire sa!!!!
pfff keske j sui con kom fille, lool
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 21 Mai - 22:38

Sayé g tapé la suite
vs la voulé???
Oui?
Nan?
Merde?
Casse toi?

Enfin une réponse koi mdrrr

pe être a t'aleur mé fans (mdrr fo ke jarète avc cet histoir de fan)
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 21 Mai - 22:43

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui je ve la suite moi !! !! !! !! !! !! !!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 21 Mai - 23:58

Bon dak je poste la suite en espérant que ça vous plaira parce que c'est pas un chapitre très marrant, je dirais même que je le truve chiant mais bon sans lui les chapitre suivant veulent rien dire, mdrr normal!!!

Bonne lecture les filles!!

CHAPITRE 64

-Lee: Franchement vous ètes grave, vous auriez quand même pu attendre d'être à Londre
-Dunk: Comment tu veux que je résiste qyand elle est à côté de moi??? c'est pas possible
-Lee: Regarde à côté de moi il y a une super belle meuf et pourtant je me retiens
-Angel: D'un sens t'as pas le choix puisqu'elle dors, lool
-Dunk: Mdrr oué bien lancé Choupinette
-Lee: Oué j'avou, si elle serais réveillée je passerais mon temps à lui faire plein de bisous mais vous voyez je l'ai tellement crevé cette nuit que maintenant elle a besoin de récupérer!
-Gwen:(j'ai tout entendu) Dans tes rêves, je dormais pas, j'écoute depuis toute à l'heure
-Lee: Et comme à mon habitude je me tape quoi??? ... LA HONTE!!!* Merde, tu pourrais me soutenir des fois
-Dunk & Angel: Mdrrr
-Hotesse: Veuillez rejoindre vos places et attacher vos ceinture nous allons bientôt atterir
-Dunk:*Hmm! sa sent bon l'Angleterre, Aaah je revie*(prenant la main d'Angel) Bon on te laisse Fornicator, mdrrr!!

L'avion atteri normalement, les mecs on applaudi, je comprends pas pourquoi on applaudi quand l'avion atteri, comme si on félicitait le pilote de nous avoir ramené sur la terre ferme en vie, c'est son boulo quand même, c'est comme si moi on m'applaudissais à chaque fois que je servais un jud d'orange, pff n'importe quoi!
Bon passon, donc on descendi de l'appareil pour rejoindre l'aeroport où une petite surprise nous attendait.

-Dunk & Lee: Man'???
-Sheila:(prenant Lee dans ses bras) Ooh mon chérie que tu m'as manqué!!!
-Fiona:(prenant Dunk dans ses bras) Oooh mon poussin, viens vite que je t'embrasse
-Dunk:*Nan putain man' la honte pas devant ma copine!!!*(prenant Angel par la main) Alors Man' je te présente Angel ma petite copine et Angel je te présente ma mère Fiona
-Fiona:(biz) Ah c'est donc vous qui avez réussi à rentrer dans le coeur de mon poussin, je suis ravie de vous renconter enfin, il m'as tant parlé de vous
-Angel:(un coup d'oeil à Dunk) A oui?
-Dunk: Faut pas exagérer, j'ai dû lui parler de toi 2 ou 3 fois
-Fiona: Plus que ça, à chaque fois qu'ont se parlaient c'était desAngel par-ci des Angel par-là et des maman tu va l'adorer elle est super, elle me manque trop. Un vrai adolescent!
-Angel:*Ooh mais c'est trop mignon!* Ooh c'est trop flatteur je ne sais pas trop quoi dire!
-Dunk:*Trop la honte, je vous jure les mère des fois!!* Oui bon man' tu devrais aller dire bonjour à Ant' et Sy, ils vont se sentir delaissé sinan!

Du côté de Lee, Sheila et moi:

-Lee: Man' tu te rappel de Gwen??
-Sheila: Biensùr comment pourrais-je oublier le héro de mon fils
-Gwen:*Je préfère le therme de sauveur ultra courageux, héro c'est dépassé depuis les années 80*(biz) Ravie de vous revoir Sheila
-Sheila: Moi aussi! entre vous et moi, Lee m'as dit qu'il avais trouvé une adorable jeune fille à Paris mais il a refusé de me dire son nom, vous ne la connaisseriez pas par hasard?? Je suis tellement curieuse!
-Gwen:*Adorable jeune fille?? ça peut pas être moi je suis une vrai chieuse!* Si je la connais un peu
-Sheila: Ooh fantastique, mais c'est qui?
-Gwen: Bin c'est moi, enfin il faut demander confirmation à Lee
-Lee: Mais biensùr que c'est toi Princesse
-Sheila: OUF!! je suis soulagée de savoir que c'est vous et non pas une de ces poupée cyliconée de partout
-Gwen: Merci

Du côté de Sy et Ant'

-Ant': Je crois qu'on est un pe légèrement hors steack là
-Sy: Mais regarde il y a Fiona qui arrive
-Fiona:(biz à chacun) Alors les garçons comment ça va???
-Ant': Bin ça va bien merci et toi???
-Fiona: Bien bien depuis que vous ètes revenus
-Sy: On t'as manqué pas vrai???
-Fiona: Ooh que oui, ne plus vous entendre déballer vos anerie à longueur de temps m'a manqué
-Lee:(se retournant) Hey! Fiona viens voir par là stp
-Fiona: Désolé les garçons je reviens (allant vers Lee) Oui? Comment ça va mon lapin?
-Lee:(biz) Tranquillou merci et toi?
-Fiona: Trés bien, alors que me vaut cet appel de Mr Ryan??
-Lee: Je te présente ma nouvelle petite amie, Gwen
-Fiona:(biz) Bonjour Gwen! c'est étonnant mais vous ressamblez beaucoup à la petite amie de mon fils
-Gwen:*Oui très étonnant!* C'est normal, A ngel est ma petite soeur
-Sheila: Dites les garçons la prochane étapes c'est les couzines?! lool
-Dunk & Lee: Trop marrant!
-Sheila:voyant Sy et Ant') Ooh mes petits choux désolé je ne vous avais pas vu
-Sy:(biz) C'est pas grave Sheila
-Sheila: Alors comment vous allez?
-Ant': Bien
-Sy: Pareil et toi?
-Sheila: A merveille!!!
-Fiona: Pour fêter le retour ne nos petits anges et de leur charmantes amies, ça vous dirais un petit diner à la maison ce soir?
-Dunk: Euh je sais pas, Angel ça te dis?
-Angel: Bin tu sais que quand il y a de la bouffe je suis toujours de la partie
-Dunk: Ok bon bin nous on viens
-Fiona: Lee, Gwen, Sy, Ant', Sheila, vous venez aussi?
-Lee: Euh ça te dis Gwen, ou tu préfère une soirée tranquillou à la maison?
-Gwen: Euh je veux bien aller diner chez Fiona moi
-Lee: Ok bin nous aussi on viens
-Fiona: Ant'?
-Ant': Nan désolé je peux pas j'ai un RV
-Dunk: Encore la fille mystérieuse?
-Ant': oué
-Lee: Tu nous diras c'es qui?
-Ant': Peut être si vous ètes pas trop casse couilles
-Sheila: Antony!!!!
-Ant': Oups désolé, si vous ètes pas trop casse pieds
-Fiona: Sy tu viens?
-Sy: Ah nan j'aurais bien voulu mais ce soir je vois ma petite Princesse, d'ailleur je dois aller la chercher chez sa mère dans 2h
-Fiona: Ooh dommage, ça seras pour une prochaine fois alors
-Sy: Oué sans problème
-Fiona: Et toi Sheila?
-Sheila: Je ne louperais ça pour rien au monde!
-Fiona:(biz a tous) Génial, bon moi je vais aller faire des petite courses pour ce soir, bye bye mes chéries
-Sheila:(biz a tous) Oui moi aussi je vais y aller, à ce soir mes chéries
-Tous: Bye!
-Dunk: Bon on y va Choupinette, je veux te montrer la maison avant le diner de ce soir
-Angel: Oué j'ai hate de voir où tu vis
-Sy:(skate) Bon les mecs j'y go
-Dunk: On se vois demain au studio de toute fason
-Sy:(biz aux filles) Oué dak, tchao les filles
-Ant':(biz) Moi aussi j'y vais je veux pas être en retard
-Angel & Gwen: Tchao
-Angel: Bonne chance pour ton rancard nounours
-Ant': Merci
-Lee: Oué bon nous aussi on va y aller, faut essayer notre nouveau lit
-Gwen: Heureusement que ta mère est parti sinon la pauvre elle aurait été choqué
-Lee: Mais nan t'inquiète pas elle est habituée

Alors vous en pensez quoi???
Soyez franche surtout!
bizOuXxxxxx mes fans (hihi nan j'arrète pas avec ça, j'adore!)
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Lun 22 Mai - 14:12

me voici me voila j'ai signé ta fan !!!!!!!! mdr vive les fous

alors non mais oh Lee t pas bien tu va choqué tout le monde en disant que vous testé le lit
alalalala franchement les mecs j'vous jure!!!!

sinon ah les mamans elles sont trop choux quand même
je sens bien qu'elles vont balancé quelque anecdote sur nos ptit gas pendant le diner
sa promet tout sa

bon c'est pas tout moi je veux absolument la suite
et les autres fan vous étes ou ???????????
allé quoi réagissez

on veux une suite on veux une suite
titiajames

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 23 Mai - 21:02

coucou la miss tu a une new lectrice
g lu ta fic en 1h elle ma tro fé marré é tro plu
c possible d avoir une suite stp stp stp
dsl si je me permé de faire de la pub pour ma fic c voyage inoubliable vu ke preske personne la lit sniff Sad Sad Sad
kiss
véronique

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 23 Mai - 21:40

le coup de l'atterissage c'est dedicace a gad elmaleh? LOL
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Mar 23 Mai - 21:43

Kikou titia bienvenu sur ma fic'
Contente ke sa té plu é surtt ka sa ta fé rire, c le but en faire mdrrr
Et pr ta fic' ya pa de prob' tu pe fer ta pub pck c vré ke moi j la li é ke ya pa bocou de com's als lé fille si vs pouvié y fer un tour sa feré plézir a ma new fans
lool tkt j di tjs "les fans" en parlan dé lectrice c normal!!!
Ooh é pr la suite j voudré encor 1 com et j la taperé promi!!!

Biz biz mé fans (lool jadore dir sa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant