Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 21:32

didi a écrit:
vivi_james a écrit:
didi a écrit:
I'm Sorry!!!
La suite n'est pas encore tapée, c'est honteux Embarassed Embarassed
Je la tape se soir ou sinan demain mais c'est sùr que vous aurez la suite dans moins de 2 jours je vous le promet!
Mais c'est pas ma faute c'est ces putain de profs y s'acharnent à la fin de l'année c'est fou ça!
Oui bon on s'en tape de ma life! lool

biz biz les filles, je suis désolé pour le retard de la suite!!

tu est pardonné lol moi mes prof c est pareil a cause du mois ou on a fait greve contre le cpe et ben maintenant les profs ils sont au také ils nous fracasse avec les devoirs mdr

Oué c klr kel bande de con franchemen, c pa notre fote si ya u lé grève ... oué bon ok un pe Rolling Eyes mdrrr mé bon fo kon se bate pr notre avenir, lool
Moi je di on devré ts lé envoyé a Mickey kil ns lé atache ds dé bon gro baobabe é apré hop hop hop j'iré lé torturé pr tt le taf kil ns done, si tu ve tu pe venir, come on di plu o é de fou plu on ri!!! mé bon la c ns ki alon rigolé pck j pense pa ke lé prof rigole kan on lé torture, lool pff y save mm pa s'amusé, mdrr

bon alé j me mé a tapé sinan jamé j le feré!!

biz biz belle maman

mdr ah ouais bonne idée ca je pourrais torturé ma prof d anglais mouahouahouahouahouahouah ptdr

bizzz ma belle fille
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 21:48

Voila j'ai fini par la taper la suite!
Donc puisque j'ai tapé ma suite ma chère belle maman tu dois aussi me mettre la suite de ta fiction (aller la lire elle est trop bien c'est Sooner or later)

Bon je vous retiens pas plus lontemps, je vous laisse lire parce que je crois vous avoir fait assez attendre comme ça, lool!!

bonne lecture!!!

CHAPITRE 60

Lee et moi ne tardions pas à rejoindre notre chambre, nous étions dans l'ascenseur:

-Gwen: Euh ... Lee!
-Lee:*Oulala elle rêve déjà de mon corps!* Oui Princesse!
-Gwen: Je veux pas que tu me prenne pour une emmerdeuse mais pour monter je pense qu'il faut appuyer sur un bouton
-Lee: Hein? Quoi? Quel bouton?
-Gwen:*Quel bouton! Quel bouton! celui sur ta tronche gogole* Le bouton de l'étage
-Lee: Ah oui c'est mieu, lool
-Gwen: T'es tête en l'air! A quoi tu pense?
-Lee: A ta soeur!
-Gwen:*Ok tu me dis si je te gène* Sympa! Pourquoi tu penses à elle?
-Lee:*Roo c'est bon sois pas jalouse!* Bin en faite je me demande si Dunk allait lui faire le coup du miel
-Gwen: Le coup du quoi?
-Lee: Du miel
-Gwen:*J'ai vraiment du taper fort sur sa tête* Explique
-Lee:*Rooo faut tout lui dire c'est dingue!* Bin tu vas dans ton placard, tu ouvres les portes, tu ...
-Gwen: Lee!
-Lee: Quoi? tu veux pas savoir la suite?
-Gwen: Bin si justement, alors passe à l'action principale
-Lee: Oué ok, donc tu prend le miel tu le tartine sur la fille et après tu la lèche
-Gwen: Ah! mais c'est crade!!! En plus vaut mieux pas que Dunk lui fasse ce truc à Angel, elle est allergique au miel
-Lee: Sérieux?! Oohh merde c'est moi qui ai dit à Dunk que c'était super sensuel!
-Gwen: Ah bin il va avoir une belle surprise
-Lee: Comment ça?
-Gwen: Bin dès de Angel est en contacte avec le miel, elle gonfle comme un ballon et devient toute rouge, c'est trop marrant
-Lee: T'es une petite sadique toi!
-Gwen: Oué et c'est trop bon
-Lee: Et toi t'es allergique à un truc?
-Gwen: Nan rien du tout
-Lee:(grand sourir) Ah cool! je vais pouvoir tout utiliser
-Gwen: Je crois pas nan
-Lee:*Merde elle vient de niquer mon fantasme la* Pourquoi?
-Gwen: J'aime pas gacher le nourriture!
-Lee: T'inquiète pas, rien ne sera gaché, je vais joindre l'utile à l'agréable!
-Gwen: Ah oué? développe ...
-Lee: Bin comme j'adore ton corps je vais te faire un bon massage au chocolat et comme je suis un gouinfre, je vais te lécher jusqu'à faire tout disparaitre!
-Gwen:*Hmmm! je suistoute excité, j'ai plus un poil de sec!* Très bon programme mais je croyais que s'était du miel qu'il fallais utiliser?
-Lee: Aaaah nan j'aime pas le miel!
-Gwen: Moi nonplus, c'est trop dégeu
-Lee: Oué en plus quand tu commence les chose sérieuses ça colle de partout, t'en a sur les mains, c'est trop affreux

DING (c'est le bruit de l'ascenseur quand y s'ouvre, mdrr je suis doué hein?)

-Gwen:(sortant) Et pendant que tu vas te gouifrer je ferais quoi moi?
-Lee:(lui prenant la main) Bin je sais pas, il y a aussi de la chantilly, maintenant laisse palce à ton imagination, je te fais confiance là dessus, depuis notre partie de jambes en l'air au ciné
-Gwen:*C'est vrai que j'était inspirée ce jour là!* Hmm! je vais te transformer en banana split! (rooo fais chier y aurais pu essayer le baobabe splite, mdrr)
-Lee:*Ah! je sais pas si il y aura assez de chantilly pour ma "banane"* (tout excité) Il n'y a pas moyen que ces couloir soient moins long putain!!!!
-Gwen: Et bin il ne te faut pas grand chose pour t'excité toi
-Lee: Nan, juste la fille de mes rêve avec de la chantilly
-Gwen: Ah bon, il vas y avoir quelqu'un d'autres? Un plan un 3?
-Lee:*A 3?? Hmmm! pas mal*(s'arrêtant) Aaaah! tu m'as choqué là!! T'es du genre a faire des truc à 3 toi?
-Gwen:*Poourquoi pas, ça peut être sympa!!* Nan!
-Lee:*Merde!!* Ouf! ... Bon on y est, vite ... vite ... vite ... vite le chocolat n'attend pas
-Gwen: T'es vraiment un obsédé, lool
-Lee: Oué et t'aime ça
-Gwen: C'est sùr, quand t'es dans cet état là t'es une vrai bête RrRrRrRrRrRr!!!!
-Lee:(tatante toute ses poches) Putain! Putain! Putain! elle est où cette putain de clef putain!
-Gwen:(sortant la clef de sa poche) T'excite pas chérie c'est moi qui l'ai
-Lee:(tapant du pied) Mais magne toi, ou je te desape dans le couloir
-Gwen:(ouvrant la porte) Oué voila, c'est bon
-Lee:(me poussant sur le lit) Enfin! C'est partie pour une nuit de folie!!!

Dans la chambre de Dunk et Angel:

-Dunk:(l'embrassant) Ferme les yeux mon ange
-Angel:(tapant dans les mains) Ouééééé on va faire un jeu .....

Alors alors alors alors????
Si vous voulez la suite fat me le dire, je la taperais plus vite!!

Vive les baobabes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
polinelads

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Jeu 11 Mai - 22:12

mdr j'ai delirer comme une con du debut a la fin, je crois que mon frere me menvoyer a lhosto de psy lol, jadore mais par contre kel malheur va til arriver avec lalergie du miel.......... jadore jadore jadore jadore, vivement la suite ciao ciao
blue_green

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 15:06

ptdr ta pa pu tempéché de rajouté baobabe ds ta fic
jadore c tro tripen
moi je veu bien une suite et vite (o sa rimee mdr jui tro conne)

kiss didi
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 19:18

ahhhhh le baobabes split ptdr
merde non dunc va pas lui tartiné du miel dessus mdr la pauvre petite angel ptdr en plus elle est toute contente parce qu ils vont faire un jeu mdr je crois qu elle va pas rigoler longtemps la pauvre quand meme ca me fait de la peine pour elle quand meme mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 19:29

Mdrr g tro adoré vo com's lé fille, merci c tro tro tro chou!!!
J sui contente ke mé conneri ne fasse pa rire ke moi, on partage lé délir c bocou mieu kan mm, mdrr efin j vs fé partagé dé bride de mon espri tordu, lool

Bon pr la suite normalemen se soir, enfin si vs ète sage biensùr sinan privé de suite!!!
Twisted Evil Twisted Evil
hihi
mdrrr

biz biz lé fille
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 22:37

didi a écrit:
Mdrr g tro adoré vo com's lé fille, merci c tro tro tro chou!!!
J sui contente ke mé conneri ne fasse pa rire ke moi, on partage lé délir c bocou mieu kan mm, mdrr efin j vs fé partagé dé bride de mon espri tordu, lool

Bon pr la suite normalemen se soir, enfin si vs ète sage biensùr sinan privé de suite!!!
Twisted Evil Twisted Evil
hihi
mdrrr

biz biz lé fille

on est le soir on peux avoir une suite stp ma belle fille prefere
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 22:55

Bon ok je cède et je vous mets la suite! lool
J'espère que ça va te remonter un peu ma belle maman préféré!!!

Bonne lecture!

CHAPITRE 61

Dans la chambre de Dunk et Angel:

-Dunk:(l'embrassant) Ferme les yeux mon ange
-Angel:(tapant des mains) Ouéééééé on va faire un jeu
-Dunk: oué et il parait que mon jeu est hyper sensuel
-Angel: Dans ce cas je suis toute à toi
-Dunk:(lui bandant les yeux) Je veux pas que tu triches

Dunk fit allonger Angel sur le lit et commença à lui étaler le miel sur le ventre, mais elle eut une envie sérère de se gratter.

-Angel:(repoussant ces mains) Attends chérie, c'est quoi que tu m'étale sur le ventre là?
-Dunk:*Chut!!!! détends toi*(la léchant) Hmm! du miel
-Angel:*Quel abruti, naaaaaan*(affolé, enlevant le bandeau) Oooooh nan pas du miel
-Dunk:*Oups je crois que j'ai fais une connerie!*(surpris) Bin quoi?
-Angel:*Rien rien, jsute que dans 5 minutes je pourrais jouer dans "sauvez Willy: le retour"* Je suis allergique au miel!
-Dunk:*Putain je suis un vrai abruti*(l'essuyant) Désolé Choupinette, je suis trop con c'est grave
-Angel: Nan mais tu savais pas, c'est aps ta faute
-Dunk: Nan mais si, j'ai eut une idée complètement stupide
-Angel:*Bon ok si t'insiste, t'es un abruti* Mais nan Choupinet, c'est original, sauf que t'as pas choisi le meilleur truc à me tartiner dessus, lool
-Dunk: J'avou, ça va pas trop mal?
-Angel:*Si c'est affreux!!!!* Nan, ça va mais il me faut ma crème anti-allergène sinan je vais gonfler et devenir toute rouge
-Dunk:(fouillant partout) Mais il est où se foutu truc???
-Angel: Calme toi! J'en sais rien moi, il doit être dans le sac à Gwen
-Dunk:(tapant sur la main d'Angel) Arrête de te gratter ça va être pire sinan
-Angel:(se grattant quand même) J'y peut rien ça gratteuhhh
-Dunk:(lui attrapant la main) Oué bin t'arrête
-Angel: Oui papa!!!
-Dunk:(sortant de la chambre) Aller viens on va chercher ta crème avant que tu te transforme en sumo
-Angel:*Mais euh je suis pas grosse, t'as vu ton bide toi!!!* Ah! Ah! Ah! trop marrant
-Dunk: Je me moques pas de toi, je suis vachement sérieux, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose
-Angel:(un bisou) Ooh que t'es mignon
-Dunk:(la poussant dans le couloir) On reprendra ça plus tard, pour le moment on va chercher ton machin

Ils se sont retrouvés tout les 2 en sous-vêtement dans le couloir à courir comme des cons. Des plaqueq avaient fait leur apparition sur le ventre de ma soeur, elle se grattait de plus en plus et surtout elle commençait à gonfler. Dunk frappa à la porte, nan rectification, Dunk défonça la porte à coups de points.

-Gwen: Tu compte aller ouvrir ou pas?
-Lee:*Nan m'en fou!!!* Hmmm! Je sais pas!
-Gwen:(le poussant) Aller bouge, vas voir, si ça se trouve c'est Dunk et Angel qui on un problème avec ta super idée du miel
-Lee:(se levant) Bon ok mais tu bouge pas!
-Gwen: Tu veux que j'aille où avec tout se chocolat sur moi???
-Lee: Oué pas con

Lee alla ouvrir la porte en boxeur tout simplement, bon d'accord il est bien foutu mais c'est pas une raison pour en faire profiter les autres, c'est mon mien.

-Lee:(ouvrant la porte) Mdrrr ah! je vois que tu lui à fais le coup du miel
-Dunk: C'est bon Lee te marre pas et va demander a Gwen si elle a pas l'anti-allergène de Angel
-Lee:(criant de la porte) Mdrrr Princesse!!! Mdrrr ... Il est où ... mdrrr l'anti-allergène de ... mdrr ta soeur ... mdrr
-Gwen:*Ooh putain le boulet il lui a fait le coup du miel!* Mdrrr oué dans mon sac!!!
-Angel:(se grattant) Tu peux te magner le cul Lee s'il te plais!!! Parce que ça commenceà faire légèrement mal là
-Lee:(partant) Mdrr oué oué c'est bon j'y vais

Il parti pour aller chercher la crème de ma soeur, plié en 4 tellement qu'il rigolait. Il reviens 2 ou 3 minutes plus tard le tube de crème à la main.

-Lee:(lui tendant le tube) Putain Mdrrr je m'en remets pas ... tiens mdrrr
-Dunk: Trop marrant, merci mec et au faite t'as plein de chocolat autour de la bouche
-Lee:(s'essuyant) MOoh merci, bon bin c'est pas que je m'ennuis mais je suis occupé là
-Dunk & Angel: A demain!!!

Lee referma la porte et repris son activité pendant que Dunk et Angel rentraient dans leur chambre.
Angel s'allongea sur le lit, Dunk se mit à califourchon sur elle et lui étala la crème sur le ventre couvert de plaques (ça au moin on est sur qu'elle est pas allergique, lool)

-Dunk:(massant) ça va mieux?
-Angel: Oué merci ça va mieux
-Dunk: Bin au moins maintenant je sais que je dois plus faire le cupr du miel, lool
-Angel: Oué ça serais cool que tu laisse le miel à distance de moi, lool
-Dunk: Bon je veux plus faire de conneries, alors t'es allergique à autres choses???
-Angel: Lactoses, céréales, fruits rouges, fibres ...
-Dunk:(avec de grands yeux) Nan mais tu fais comment?
-Angel:*Je vais vraiment croire qu'il est stupide) Mdrrr mais nan je rigole, il n'y a que le miel
-Dunk:*je dois avoir l'air d'un abruti la, nan?* Ah! je me disais aussi et justement ça tombe bien parce que j'ai trouvé une bouteille de chantilly
-Angel: Hmmm! J'adore!!!!
-Dunk:*Putain!!!! je tiens plus là!!!!!*(se jettant sur elle) Et bin c'est partie!!

Ils on rien trouver de meiu que de faire une bataille de chantilly, ils en avaient partour, Angel ressemblait à une glace géante! mdrr

-Angel: C'est pas juste je suis moins forte que toi, j'ai pas pu me défendre et maintenant je ressemble à une grosse glace!
-Dunk: Mdrrr Appetissante la glace!!!
-Angel: Dépêches toi de me manger avant que je ne fonde
-Dunk:(la léchant) Hmm! j'adore c'est trop bon
-Angel:(l'embrassant) T'en avait sur la bouche!
-Dunk:*Oula la vieille excuse!* Oué et à force de me frotter à toi j'en ai plein sur ma parti "sud"
-Angel: Ooh je vois, c'est moi qui vais me taper le nettoyage!!! ok

Alors partante pour le coupr du miel???? mdrrr
Vous avez aimez?
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 12 Mai - 23:30

oh putain pale la pauvre quand même mé en même temps j'aurai été a la place de Lee j'croit que je me serai écroulé au sol tellemment j'aurai rigolé mdr lol!
c'est trop génial

bon bah miss moi je veux absolument une suite t'es obligé je te donne un ordre (mdr j'sui folle et blonde a la fois faut pas faire gaffe, mais c pas de ma faute mon italien c foutu en tee-shirt ultra sex dc la chui chamboullé 3515 my life le retour)

bon bah la suite quand même !!!!!!
flower
Lee va t'il supporté autant de chocolat moi je veux savoir
la suite la suite la suite la suite Very Happy

ps: merci pour tes coms

bizoux
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 13 Mai - 23:29

Bin c koi se bince, y son ou mé com la???
Lool genr j tape une gueulante!!!
Nan c just pr introduir la suite en faite, mdrrr g ke sa a fer de ma vie

Dc oui, j voulé just dir ke la suite arivera demin aprémidi ou demin soir enfin si j ne sui pa tro OVERBOOKEE come di Ma belle maman, mdrrr

Bon en atendan si sa vs di vs pouvé metre dé com's sa me dérange pa, lool

biz biz lé fille!!

VIVE LES BAOBABES!!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 13 Mai - 23:43

lee c est pas bien de ce moqué de la pauvre angel Evil or Very Mad la pauvre
ptdr ils auraient quand meme pu s habillé avant d allé dans la chambre de lee non mais tu imagine si les gens les avaient vu?qu elle honte mdr je fais la fille choqué en traitre j aurais vu dunc dans les couloirs de l hotel en calecon je le viole sur place et la petite angel elle peux rien faire parce que qu elle est trop occupé a ce gratté a cause du miel ih ih ih

une suite stp ma belle fille
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 0:25

vivi_james a écrit:
ptdr ils auraient quand meme pu s habillé avant d allé dans la chambre de lee non mais tu imagine si les gens les avaient vu?qu elle honte mdr je fais la fille choqué en traitre j aurais vu dunc dans les couloirs de l hotel en calecon je le viole sur place et la petite angel elle peux rien faire parce que qu elle est trop occupé a ce gratté a cause du miel ih ih ih

Et si j te di kil été pa en calçon mé en BOXEUR!!!!
RrRrRRrRrRrrr
c bocou mieu, sa moule mieu lé parti interessante de mon chéri, mdrrr j me sui choké la, c dingue j sui une vré obsédé c fou sa, lool
Et pi tkt pa si ya kelk'1 ki saproche de son homme Angel mord é el mord for la petite, fo pa touché a son homme, c une violente la bougresse kan el s'y met, mdrrr fé gaf' j ve pa kel te défigure belle maman
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 0:29

didi a écrit:
vivi_james a écrit:

Et si j te di kil été pa en calçon mé en BOXEUR!!!!
RrRrRRrRrRrrr
c bocou mieu, sa moule mieu lé parti interessante de mon chéri, mdrrr j me sui choké la, c dingue j sui une vré obsédé c fou sa, lool
Et pi tkt pa si ya kelk'1 ki saproche de son homme Angel mord é el mord for la petite, fo pa touché a son homme, c une violente la bougresse kan el s'y met, mdrrr fé gaf' j ve pa kel te défigure belle maman

pffff meme pas peur d angel d abord mdr
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 13:58

non mé c quoi sa miss elle né ou notre suite hein
tu voit on lé met les coms (enfin on es 2 apparement mes les 2 meilleures lectrice hein vivi !!)
bon allé bouge toi et met nous la suite
rhooo c po possible sa osé nous faire attendre pff
(mdr)
kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 17:02

lise a écrit:
non mé c quoi sa miss elle né ou notre suite hein
tu voit on lé met les coms (enfin on es 2 apparement mes les 2 meilleures lectrice hein vivi !!)
bon allé bouge toi et met nous la suite
rhooo c po possible sa osé nous faire attendre pff
(mdr)
kiss

Enlala tu oze m'agressé verbalemen???
mdrrr oui oui vs oré la suite c promi ds lapremidi ou se soir j vs le promé
é pi c vré vs ète mé meilleur lectrice toi é Vivi, j vs en remerci d'ailleur d'être fidèle!
Mé c obligé kan on a une fic' osi extraordinaire ke la mienne, mdrrr j dek j dek, s'été just pr metre un élémen comike a mon com's lool

biz biz mé fan (lol)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 20:26

Voila voila votre suite!
G été obligé a la metre pck ya une méchante fille el ma menacé mm ke moi g u tré peur!!!! mdrrr
é pui j voudré pa perdre mé 2 meilleur lectrice kan mm!

Bonne lecture les miss!!

CHAPITRE 62

Je vais pas vous faire de dessin, la nuit, comme vous pouvez l'imaginer à été très CALIENTE (chaude pour les non spanish) et soutout hyper sucréé, autant vous dire Diabétiques s'abstenir, lool.
Après, une boite de capote vide, un portable perturbateur puis Lee et moi qui arrivions au mauvais moment et pour finir l'agression du miel, Dunk à enfin eut le droit à sa recompense, il était temps, franchement le pauvre, la poisse s'acharne sur lui!!! Au milieu de la nuit, Angel se réveilla alerté par des démangaisons, Dunk dormait comme un petit bébé, OOooh que c'est chou!

-Angel:*Rooo salope de démangaisons!!!!!*(papouillant les cheveux de Dunk) Rolala qu'est ce qu'il est mignon quand il dort
-Dunk:*Putain Angel mes cheveux, tu déconnes la*(ouvrant les yeux) Seulement quand je dors???
-Angel:(l'embrassant) Nan tout le temps
-Dunk:(posant sa tête sur son ventre) Ton ventre ça va mieux?
-Angel: Euh si je fais abstraction des démangaisons ça va
-Dunk:(lui caressant le bras) Ah qu'est que je suis bien la, avec toi
-Angel: Ooh c'est trop mignon, moi aussi je suis bien avec toi ma petite étoile
-Dunk: Ma petite étoile??
-Angel:(lui caressant la joue) Bin quoi j'inoves

Et voila, c'est comme ça qu'ils sont repartis pour un gros calin mais sans chantilly cette fois, mdrrr ces 2 gouinfres avaient tout mangé.
Quelques heures plus tard du côté de Lee et moi, on dormaient à points fermés, enlacés dans ce grand lit tout en bataille. Le soleil montrait ses rayon depuis déja 2 heures, il était temps de se lever, l'avions n'attendrait pas!

-Gwen:(m'étirant) Lee chérie!!! C'est le matin debout
-Lee:*Roo me casse pas les couilles, j'ai sommeil*(me tournant le dos) Hm! nan je veux dormir encore, laisse moi tranquille Princesse
-Gwen:(dans la salle de bain) Bon ok c'est pas grave je prendrais ma douche seule alors
-Lee:(sautant du lit) Nan nan attends moi j'arrrrrrrrrrrrrrrrive
-Gwen:(fermant la porte) Trop tard
-Lee:(contre la porte) Mon coeur ouvre la porte!
-Gwen:(se déhabillant) Nan je peux pas mes mains sont occupées
-Lee;: Bin justement, laisse moi entré et je t'aiderais
-Gwen: Nan c'est bon je suis une grande fifille
-Lee: T'es une vrai garce, lool
-Gwen: J sais mon coeur
-Lee: T'es méchante!!!!
-Gwen: Si j'était si méchante j'aurais pas laissé la porte ouverte, entre abruti, lool
-Lee:(entrant) T'as pas pu resister à l'appel de mon corps pas vrai? Je le savais
-Gwen: Je peux la refermer si tu préfères
-Lee: Nan nan c'est bon

Angel s'était endormi dans une position assez bizaroïde, je vous fais le dessin:
Dunk couché sur le dos normalemen
Angel carrement sur lui, la tête sur son ventre
Dunk les jambes légèrement écartées, pour aérer les parties (lool)
Angel une jambe entre celles de Dunk et l'autre complètement écartelée à l'extérieur du lit
Quang je vous dit qu'elle avait une position chelou! Bon Dunk se réveille le premier et découvre la chérie affalée sur lui, mdrrr la vision d'horreur

-Dunk:(mettant Angel sur le côté) Mon ange faut te réveiller
-Angel:(se retournant) Hm! je veux un bébé ...
-Dunk:*Oula doucement on est ensemble que depuis un mois*(surpris) QUOI???
-Angel: Et puis un kangourou, un coala et une chèvre rose hihi
-Dunk: Ouffff! putain la flipe, elle est en train de rêver à voix haute!!!!
-Angel:(se réveillant) Hm! coucou mon étoile!!!! Bin qu'est ce qui a? Tu fais une de ces tête
-Dunk:*Il y a de quoi, tu voulais un bébé!* Nan nan rien
-Angel:(lui faisant un calinou) Ooh putain je suis trop crevée
-Dunk: C'est normal, je suis trop performant, t'es pas encore habituée à un tel rythme mais avec le temps ça passe et t'en redemanderas
-Angel: Oué ça doit être ça, c'était tellemnt exceptionnel, je m'en remet pas, lool
-Dunk: Désolé de te chambouler comme ça, mdrr bon il est quel heure là??
-Angel: Wa la transition!!! lool (chopant son portable) Il est .... aller saleté de portable plus vite allume toi .... il est 8h15 pourquoi?
-Dunk: Bin faudrais penser à penser qu'il faut penser à penser à se lever
-Angel: Attends que je récapitule, il faut qu'on pense à penser, qu'il faut penser ... euh je me suis embrouillée mdrrr
-Dunk: Mdrr oué bon pour faire simple faut se bouger le cul parce que l'avion est à 10h30
-Angel: Oué effectivement! Bon on commence par se doucher SEPAREMENT!!!
-Dunk: A nan mais c'est pas juste pas séparément
-Angel: On va être en retard si on la prend ensemble
-Dunk:(faisant sa tronche de bébé) Nan je te promet je serais sage comme une image
-Angel:*Roo mais y m'énerve pourquoi y me regarde comme ça je peut pas dire nan* Bon bon ok t'as gagné
-Dunk: Yessss! bon et après la douche on va s'habiller
-Angel: C'est bon ça on peux le faire séparément??? mdrrr
-Dunk: Nan je t'habille, lool c'est bon je blague
-Angel: Oué je préfère, et après un petit tour dans la salle de bain pour une touche beauté
-Dunk: Exactement et pour finir on va bouffer parce que j'ai grave les crocs
-Angel: C'est notre nuit qui t'as affamé??? lool
-Dunk: Un peu oué, mais faut que je reprènne des force pour être encore plus performant la prochaine fois
-Angel:(l'embrassant) RrRrRrRrRr!!! j'en rêve déja!
-Dunk: Ne dis pas ce genre de truc sinan on va être en retard pour le petit dej'
-Angel:(le tirant par le bras) Ok ok aller viens à la douche
-Dunk: Je te suis ma dulciné
-Angel: Ma dulciné???
-Dunk: Bin quoi? moi aussi j'inove
-Angel: Mdrr oué je vois ça

Douchés, habillés, reposés, enfin reposés c'est vite dit, lool
On se retrouva tous dans la salle à manger de 5 hectares (lool) pour le petit dej'

-Dunk: Salut les mecs
-Gwen: Hum hum!
-Dunk: Ah merde désolé Gwen je t'avais pris pour un mec, t'as oublié de te razer ce matin??? mdrr
-Gwen:(lui tapant l'épaule) quel abruti!!!
-Dunk: Mais oui je sais que tu m'aime, lool
-Gwen: Aparement il n'y a que toi pour y croire, lool
-Ant': Oula tailladé mec
-Dunk: Ma vanne était mieux quand même
-Gwen: pfff (regadant sur la table) OOooh regarde Angel il y a des bonbons, t'en veux un?
-Angel:*T'es jalouse de mon corps alors tu veux m'engraisser c'est ça? AVOU!!* Ah oué j'adore passe
-Gwen:(tendant le bonbon) Tiens régales toi
-Angel:(l'ouvrant) C'est à quoi?
-Gwen: Au miel!!!
-Angel:(le lachant) Ah! Ah! Ah! trop marrant
-Gwen & Lee: Mdrrrrr
-Dunk:*Mdrrr quel bande de débile!* Arrêtez ça se fait pas, t'as pas vue dans quel état elle était hier soir!
-Sy: Euh .... pourquoi vous rigolez? Je suis un peu légèrement largué la

Alors ça vous à plu???
msg pr ma belle maman:

ABAT DOMENECH !!! ABAT DOMENECH !!!
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 20:43

si j'avait sue quant te menacant j'aurai la suite plus vite j'laurai fait depuis longtemps moi!!!

bon alors pauvre Angel sa soeur qui veux la tuer a coup de bonbon o miel pff les soeur franchement (quoi que les fréres c pas mieux)
ah bah alors Duncan on se sent soulagé maintenant ???
non parceque le pauvre ptit choux quand même !!!
enfin voila
moi je compatie a ta douleur sy bah voui si personne ne te met dans la confidence tu peut pas pigé mais j'suis sur que Lee ou Gwen font laché le morceau

bon bah miss didi je veux la suite moi

signé ta méchante lectrice
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 21:02

Sad Sad Sad
AU SECOUR!!!!!! AU SECOUR!!!!!! AU SECOUR!!!!!!
Appeler la police,
les pompiers,
la CIA,
le FBI,
Bioman,
Catwoman,
Spiderman,
Superman ............... BREF tt le monde
Ma méchante lectrice a encor frappé
Belle maman défend moi j'ai peur la!!
Merde Sacha t ou??? G peur j te signal, roooo lé mec j vs jur jamé la kan on en a besoin!!!!

Mdrrr on pe dir ke c un peti délir on j me retrouve come une débile, lol
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 21:17

hey pas touche a ma belle fille attention lise tu arrete de menacé ma belle fille prefere sinon tu va voir non mais je vous jure les jeunes d aujourd'hui mdr t inquiet ma petite didi je suis la pour te protebgé

bon revenons a cette super suite

pauvre dunc il a eu la peur de ca vie la :"je veux un bébé"tu m etonne que c est flipant mdr
putain question surnom ils sont vraiment pas doué mdr après choupinet et choupinette c est ma petite étoile et ma dulciné ptdr
trop fort le coup du bonbon au miel mdr pauvre simon il est largué
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 21:19

ah non mé la deux contre moi c pas juste pauvre ptite blonde que je suis !!! snif
c tellement po juste sa
(en même temps c peu être moi la plus vieille de nous trois)
enfin snif c po juste !!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 21:50

Very Happy Very Happy
merci ma belle maman préféré
je te fé une ovation
VIVE VIVI MA BELLE MAMAN PREFERE
cheers cheers cheers cheers cheers

Ta vu Lize komen on me défen bien
nananananèreuuuuuhhhhh tongue tongue tongue
la grosse gamine!

é pr se ki é de ton age j c pa si sa se truve t la plu vieille en tt ka moi j sui plu jeune de Vivi (logike c ma belle maman), j sui une petite brune de 15 et 3/4 mdrr (come Angel) ma tite Vivi 16 ans (je croi, je me souvien plu vrémen) als si ta plus t la vieille (logike)

biz biz Lize é toi ma tite belle maman préféré un gro gro bizou
tongue tongue t jalouse Lize avou, lool
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 22:01

didi a écrit:
Very Happy Very Happy
je te fé une ovation

la grosse gamine!

é pr se ki é de ton age j c pa si sa se truve t la plu vieille en tt ka moi j sui plu jeune de Vivi (logike c ma belle maman), j sui une petite brune de 15 et 3/4 mdrr (come Angel) ma tite Vivi 16 ans (je croi, je me souvien plu vrémen) als si ta plus t la vieille (logike)

viiiii tu as raison ma belle fille j ai 16ans et 5mois(c est super important les 5mois mdr)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 22:03

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
Very Happy Very Happy
je te fé une ovation

la grosse gamine!

viiiii tu as raison ma belle fille j ai 16ans et 5mois(c est super important les 5mois mdr)

T'a rézon lé 5 mois son super important c kom moi é mon 3/4 mdrrr sa fé tte la diférence!!!
lise

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 22:44

jalouse bon j'avoue un chit peu oui mdr
bah voui j'suis la plus vieille je dirait même la grand-mére et ouais 19 ans et 8 mois c po rien
moi je vote nananére
ah maintenant c vous les zalouse hein!!!!

bon bah on va peu étre passé o prénom non?
bah j'commence moi c élise d'ou lise comme pseudo et vous les miss?

sur ce gros bizoux les jeunes
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 14 Mai - 22:51

Bin moi m'en fou de voté dabor tongue tongue la politike c nul en + ke dé con, vize moi lé loi kil veule ns fer avalé, mdrrr on s'en fou de ske j pense de la politike, lool
Dc pr revenir a ta kestion la JEUNE, lol s'apel élodie anriette raymonde, mdrrr nan nan j dek
c just élodie mé plu couramen on m'apel Didi (come le di mon pseudo) ou sinan élo, waaa c super original kan mm, lool

Bon bin voila on se conai oficielemen matenan!
Wa j'ador rencontré dé gen nouvo, cool!!! (3615 my life)

Gros bizou LA VIEILLE!!!! mdrrr ta vu j sui genti j te fé un gro bizou kan mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant