Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Comment je vais finir la fiction?
Par un mariage
65%
 65% [ 17 ]
Par une séparation
23%
 23% [ 6 ]
autre
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 17:57

Kikou moi c'est Elodie mais tout le monde m'apelle Didi ou Elo, j'ai donc une passion dans la vie et c'est Blue (of course!) j'ai alors écris une fiction avec ma soeur Stephanie(fan de Blue aussi).
Bon bah voila le premier chapitre de ma fiction, je vous préviens direct les premiers chapitres sont pas géniaux mais bon faut bien comencer par quelquechose, y'a aussi certains trucs que vous allez pas trouver drole et où on a mit "lol" ou "mdr" ou autres signes, ça c'est normal, c'est parce que ya beaucoup de véritables délires que je me suis tapée avec ma soeur et pui voila je crois que c'est un peu près tout bonne lécture et laissez des com's pour me dire si ça vous a plue ou si au contraire vous trouvez ça nulle à chier ^^. Petite précision, tout ce qui est entre les étoiles c'est ce que les personages pensent dans leurs têtes (Hm! logique ils pensent dans leurs têtes, lol)





CHAPITRE 1



Salut, moi c'est Gwen, j'ai 21 ans et aujourd'hui dans un peu plus de 24h ma vie va basculer, elle avait déja basculé depuis longtemps mais la c'est le grand saut si on peut dire. Je vais vivre le plus beau jour de ma vie, JE ME MARIE. Je sais, c'est dingue, je n'ai que 21 ans (age légal chez moi) et je me marie avec le plus beau mec que la Terre n'est jamais vu. Oh un peu plus et j'oubliais, j'ai une petite soeur, Angel, cette petite terreur a 19 ans maintenant et elle aussi vie une très belle histoire, elle se vante de sortir avec le plus beau mec de la planèt mais bon tout le monde sait très bien que c'est le mien le plus magnifique, bon on lui pardonne elle est jeune encore. Nous venons toute 2 d'un jolie petie village de Californi, LOS ANGELES, lol bon ok c'est pas un petit village, donc nous sommes partie de la maison laissant nos parents et notre frère Morgan (le jumeau de Angel) derrière nous pour vivre notre rêve parisien. Nan en fait on est partie juste parce que Angel a réussi à entrer, par je ne sais quel miracle, au Concervatoire de Paris avec une spécialité PIPO, oui je sais, c'est pas super glamour, c'est même plutôt ringare mais faut l'avouer elle en joue vachement bien quand même. Quant à moi je suis entrée à sciences-po pour mes études de droits, spécialiste des droits de la femme, oui bon ok c'est vrai, j'avou que je suis un peu féministe sur les bords mais franchement faut avouer que les hommes sont des vrais connards avec les femmes enfin ça dépend lesquels. Enfin bref..., passons, je vais donc vous raconter tout mon périble pour arriver jusque la, à 24h 57 mn 48,49,50s... aproximativement ^^.

Tout a comencé le 21 décembre à 1h30 du mat un peu près, je sortais de mon travail (et oui je suis pas Crésus, ça coute cher les études) j'étais tranquillement en train de marcher dans la rue maudissant ma soeur qui m'avait encore une nouvelle fois chouré les piles de mon MP3, quand j'entendis des cries venant d'une ruelle près d'une boite branchée de Paris.

-Gwen:*On égorge un porc ou quoi ?*(m'avançant)*Oh! les enfoirés, y sony à 3 contre 1* (dans l'ombre) Eh! Lachez le euh ...................POLICE!!! (brandissant un truc)
-Brute: Oh! merde les poulets, venez les mecs on se casse (pointant la victime du doi) On s'occupera de la tapette plus tard
-Gwen:*Je les ai fait fuir avec une banane, je suis trop balèse* Oh! merde j'alais l'oublier celui la (lui prenant la tête) Oh! oh! faut pas que tu dormes!!!!!

J'approcha sa tete de moi pour bien le soutenir, il avait maintenant la tête juste au dessus de ma poitrine mais en tout bien tout honneur bien sùr.

- ...:*Oh putain elle sent trop bon, AÏE! doucemen avec ma tête, t'es malade* ... Where ...
-Gwen:*Putain faut que je tombe sur un anglais, j'aime pas les anglais, les américains sont mieux faut avouer*(parlant ma langue natal) Ne bouge pas j'apelle une ambulance
- ...:*t'inquiète pas si je pouvais bouger je t'aurais déja sauté dessus ma poule* (s'endormant) OK...OK...
-Gwen: (le secouant) Eh! mais t'e con ou quoi? Je te dis de pas dormir
- ...: (sursautant) Hein?! Quoi mais nan je dords pas
-Gwen: Bon sinan à part te faire tabasser tu fais quoi dans la vie?
- ...:*Ta gueule avec t'es questions à la con* On... On... me maquille
-Gwen:*Génial il est travelo* (regardant son corps) OH! dommage
- ...:(toujours dans les nuages) Hein, quoi?
-Gwen: Nan, nan rien er tu t'appelles comment si c'est pas indiscret?
- ...:*Laisse moi dormir madame*... Euh... Lee
-Gwen: Enchanté Lee moi c'est Gwen
-Lee:*Hm! Hm! super, je veux roupiller maintenant* ... sa ... lut

20mn plus tard l'ambulance arriva enfi, et oui on a le temps de mourir à Paris. Les ambulanciers on du croire que j'étais avec lui parce qu'ils m'ont dit de monter avec eux, enfin nan ils m'ont plutôt forcés à monter, nuance ^^. Arrivé à l'hopital Lee a eut droit à une fouille corporel faitr par de super beaux gosses infirmiers, je crois pas que Lee aurait été aussi contente que moi s'il avait été conscient ^^, ils ont trouvés son porte feuille et par la même occaz' le numéro de sa mère Sheila. 15mn lui a suffi pour arriver jusqu'à l'hopital, franchement trop balèse la mère.

-Sheila:(les bras en l'air) Oh! merci vous avez sauvé mon fils d'une mort certaine et dire que je n'étais même pas la moi sa mère, je m'en veux terriblement, j'étais venue pour le voir quelques jours et je le retrouve à l'hopital, mon dieu!
-Gwen:*Oui c'est vrai que je suis un super héros* Nan il ne faut pas exagérer, j'ai juste appellé une ambulance et ne vous en voulez pas, ça aurait arriver à n'importe qui
-Sheila: Nan, nan vous l'avez sauvé ... euh...
-Gwen: Gwen, je m'appelle Gwen
-Sheila: Je vous remerci du fond du coeur Gwen
-Gwen:(lui tendant un papier) Tenez mon numéro, vous pourriez me donner des nouvelles de Lee? Enfin si ça ne vous dérange pas
-Sheila: Mais bien sùr, ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant
-Gwen: (lui serrant la main) Bon puisque vous ètes la, je vais y aller
-Sheila: Bonne nuit mademoiselle et encore merci
-Gwen: Mais nan s'étais bien normal

Et je parti à la maison pour retrouver mon lit bien aimé.

Voila voilou c'était le premier chapitre.
Alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par °Oo° didi °oO° le Mer 14 Mai - 2:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 18:18

J'attend la suite avec impatience!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Merci madame la banane   Ven 21 Avr - 18:23

Bon bin ok je mets la suite
Merci pour ton com c'est sympa, t'es ma première lectrice sur le new forum! Razz

Bonne lecture!!


CHAPITRE 2


Quelques semaines s'était passées depuis ce fameux accident, Sheila m'avait appellé comme prévu pour me dire que Lee se remettait doucement de ses blessures. Puis la vie continuait tranquillement son cours, l'école, le boulo et ma soeur qui me faisait chier avec ses petits copains qui lui brisaient le coeur (bande d'enfoiré), enfin la routine quoi!!! Je n'avais plus eut de nouvelles de Lee, normal puisque j'avais changé de numéro donc dans la plus grande des logiques, Lee ou Sheila ne pouvaient pas me joindre mais bon c'était rien puisque je ne pensais même plus à lui. Puis voila qu'un jour alors que je bossais toujours dans ce resto, je servais une table quand un groupe de mec entra. Je n'y avais pas prété attention, quand je suis au boulo c'est pour bouloner et pas autre chose. Enfin bref... j'allais vers le bar pour passer ma commande et en attendant quelle soit prète je suis allée tout sourire voir ce que ces messieux voulaient.

-Gwen: Bonjour messieux, que puis je vous servir?
-Mec 1: Oh! Sorry I don't speak french
-Gwen:*Comme de par hasard les anglais et bah c'est pour BIBI* (parlant anglais) Désolé, donc je disais, que puis je vous servir?
-Mec 1: 1 café mais sans sucre
-Mec 2: 1 jus d'orange mais sans pulpe
-Mec 3: 1 piña colada
-Mec 4: Je vais faire plus simple, je prendrais 1 red bull, merci!!!
-Gwen:*Y sont pas chiant déja* Nan c'est rien, votre commande arrive tout de suite
-Patron:*Mais qu'est ce qu'elle fou encore?* GWEN!!!!! arrête de draguer, t'es pas en vacances
-Gwen:*Putain la honte!!!* J'arrive tout de suite, excusez moi (comançant à partir)
-Mec 4:*Gwen? Gwen? Gwen? ... Mais oui GWEN* Attendez!!!
-Gwen:*Mais qu'est ce qu'il veut encore? Un banana split avec des bananes qui viennent directement du Brésil?* OUI!!!!!
-Mec 4: Vous, vous appelez bien Gwen?
-Gwen:*Waou! Quel esprit de déduction, tu devrais t'engager dans la police tu ferais un malheur* Euh ... oui, on se connait?
-Mec 4: Pas vraiment, vous m'avez juste sauvé la vie
-Gwen:*Mais qu'est ce qu'il raconte? J'ai connu mieux comme technique de drague* Je vous ai sauvé la vie? Moi? Vous ètes sur que c'est bien moi?
-Mec 4:*Oué y'a pas de doute c'est bien elle, je reconnais ses questions à la con* Et bah oui je suis sur que c'est vous ma super héroïne
-Gwen:(regardant sa chemise entre ouverte) *J'ai déja vu ce torse quelque part* Lee??
-Lee:*Je rêve ou elle me mate?* OUI!!! SURPRISE!!!
-Patron: GWEN!!!! T'es pas en vacances merde, ramène tes miches par la ta commande est prète
-Gwen:*Putain il me saoûl* Excusez moi je reviens (partant)

Je partie donc pour aller chercher mes commandes et au passage donner celle de la table des mecs. Je reviens quelques minutes plus tard pour leurs donner ce qu'ils avaient commandé.

-Gwen: Voila!!!
-Lee: Merci! ... Dites, vous ètes déçu de me revoir?
-Gwen:*Bah tu me gènes un peu la, je boulone moi* Nan pas du tout, c'est juste que je m'attendais pas à vous voir maintenant et surtout je ne vous ai pas reconnu sur le coup
-Lee: Ah bon j'ai tant changé que ça?
-Gwen: Bah oui quand même, quand je vous ai vue pour la première fois vous aviez le visage gonflé, des bleus et du sang qui coulait un peu partout.
-Lee:*Hm! son parfum me titille les narines* C'est vrai que ce jour la j'étais pas trop à mon avantage
-Gwen:* Bah la vu que j'avais de son torse était pas mal* Oué ça c'est sur, bon excusez moi mais mon patron va encore gueuler si je me bouge pas.

Je me sentais observé, Lee me fixait, il n'avait pas une fois détourné les yeux, c'était un peu génant et je faisais des tas de coneries à cause de lui. Enfin bref ... au bout d'1/2h les potes de Lee partirent et lui était resté la assis tout seul comme un con solitaire. A la fin de mon service, je m'aprétais à sortir quand Lee m'interppella.

-Lee:*Waou! le cul qu'elle a RRRRrrrr!!!!* GWEN!!!
-Gwen: OUI!!! Quoi?
-Lee: Vous alliez partir sans me faire un petit bisou d'au revoir?
-Gwen: Oui vous avez raison c'est trés impolie (lui faisant la biz) BYE!
-Lee:(m'attrapant par le bras) Attendez!! Vous voulez pas boire un verre avec moi? Juste un petit moment
-Gwen:*Je veux mon neveu* Désolé, ça aurait été avec plaisir mais je dois aller chercher ma soeur et je suis déja terriblemenr en retard
-Lee:*Ca c'est du rato* C'est pas grave je viens avec vous
-Gwen:*Ca va tranquille, il s'incruste pas déja* Ok mais à une seule condition
-Lee:*Quoi, si c'est mon corps que tu veux ya pas de problème chéris* Quoi?
-Gwen: Qu'on se tutois
-Lee: Ok y'a pas de problème (ouvrant la porte) Aprés toi, je t'en pris

Et bah voila je me retrouvais avec un mec que je connaissais à peine et on faisait déja des trucs en couple, aller chercher ma soeur à l'école. De quoi on va bien pouvoir parler?


Alors vous aimez ou pas?[/img]


Dernière édition par °Oo° didi °oO° le Ven 11 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Sady



Nombre de messages : 76
Localisation : villabé
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 18:26

met vite la souite elle est geniale Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 19:33

ah je me lasse pas de la relire avec toutes tes délires mdr c est trop fort une suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 19:58

vivi_james a écrit:
ah je me lasse pas de la relire avec toutes tes délires mdr c est trop fort une suite

Hey Vivi!
Y me tardé de te revoir par ici
Sa me fé plézir

Bon j vs mé la suite tte a leur, dak?
Oué bon on va dir ke c oui


bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 29
Localisation : In Lee's heart
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 20:05

Keske c marrant cette fic
Je me lasse po de la lire Very Happy
Vivement la suite Elo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 20:39

Wa je vois que j'ai des fans mdr
Comme promis je vous mets la suite même si la plupart connaissent déja mais bon c'est pour le plaisir, lol

Bonne lecture tout le monde!!



CHAPITRE 3


On pris donc ma petite tuture.

-Gwen:*Quel con!* Euh... Lee, tu fais quoi la?
-Lee:*Elle est con ou quoi ?* Bah je monte dans la voiture
-Gwen:*Nan! heureusement que tu m'le dis j'avais pas vu* Je le vois bien que tu montes dans la voiture mais explique moi pourquoi tu montes à gauche?
-Lee:*Oh! merde putain le con* Oh! la honte, c'est vrai on est en France, tout est a l'envers mais pourquoi ces français ne font pas comme tout le monde, ils font chier
-Gwen: Euh... je te signal qu'en Europe ya que vous qui conduisez à droite alors c'est plutôt vous qui faite chier.
-Lee:*Touché!* Oué c'est vrai ta raison en plus mais juste un truc, les anglais font pas chier c'est plutôt vous les américans qui faite chier
-Gwen:*Nan, nan, je crois pas nan* Comment t'as su que j'étais américaine?
-Lee:*Parce que je suis un boss* Ton accent, il est différent de celui des français et c'est surtout pas le notre alors j'en ai déduit que t'étais américaine
-Gwen:*Balèse* Ah oui et avec ton super sens de la déduction tu pourrais me dire d'ou je viens exactement?
-Lee:*A en juger par ton cul et tes seins je dirais cyliconeVallé* Los Angeles
-Gwen:*Putain mais c'est écrit sur mon fron ou quoi?!* Oué, c'est stupéfiant t'es balèse quans même et t'as fais comment?
-Lee: C'est écrit sur ta plaque d'immatriculation
-Gwen:*La con* Oué bon tu montes et à DROITE cette fois MDR!
-Lee:*Elle se fou de ma gueule en plus* Ah! Ah! Ah! trés drôle

Nous étions donc dans la voiture comme des cons, j'avais mis la radio pour combler les blancs, on avait rien à ce dire, c'était super génant. Et la comme de par hasard on entendi passer à la radio "GUILTY" de Blue bien sùr.

-Gwen:*Je suis sur que Angel a appellé la radio* Oh nan! pas encore eux, ma soeur me saoul assez en passant leur CD en boucle, elle les adore, sa chambre est devenue un sanctuaire dédié a BLUE
-Lee:*Ah je vois qu'elle a pas remarqué que j'étais Lee Ryan de Blue* Ah oué! Et tu les aime vraiment pas?
-Gwen:*Il doit vraiment être gay, il se maquille et en plus on est en train de parler d'un Boys Band* Je peux pas dire que je déteste mais on va dire que je suis plus branché LINKIN PARK et THE OFFSPRING
-Lee: Ah oué c'est pas tout à fait le même genre mais t'es certaine t'as pas un préféré dans le groupe?
-Gwen:*Pourquoi t'as peur que je te pique ton préféré?* Je connais pas son nom, mais c'est le blond la, ah merde le plus jeune, enfin je crois, je sais pas trop à quoi il resemble de visage j'ai vu qe son corps, mais c'est celui qui a la voix super aigüe, tu vois de qui je parle?
-Lee:*Oui on peux dire que je le connais bien* Oué je vois et alors ?
-Gwen:*Quoi "et alors", j'ai pris ton préféré?* Bah rien je le trouve mignon c'est tout, enfin il a l'air un peu con mais c'est un beau gosse
-Lee:*C'est pas vrai je suis pas con* Bah merci
-Gwen:*De quoi il parle ce bouffon?* Quoi merci?
-Lee:*Elle est vraimen con c'est pas vrai* Bah merci pour le compliment
-Gwen:*Nan! le blond de Blue c'est pas lui quand même* ...
-Lee: Bah quoi c'est toi qui l'a dit que j'étais un beau gosse
-Gwen:*Oué j'ai aussi dis que t'étais con* Je ... Je ... C'est que ... euh ... Je savais pas que le blond de Blue s'étais toi
-Lee:*Elle rougi, je fais toujours cet effet la aux filles, je suis irresistible* Rougi pas, t'as dis que la vérité
-Gwen:*Oh! le vantard* Ca va t'es chevilles, elle gonfle pas trop?
-Lee: Nan, nan ça va , elle sont habitués
-Gwen: Bon on est arrivé, alors reste derrière moi parce que Angel va te reconnaitre illico presto et elle va te sauter dessus
-Lee:*T'inquiète j'ai déja affronté un raz de marré de fans déchainés alors une seule jeune fille ça va pas me faire peur* Ok!

On descendi donc de la voiture et je vis Angel en train de faire la gogole, enfin comme d'hab' quoi, on change pas une équipe qui gagne ^^.

-Gwen:(faisant un signe de main) Angel, je suis la!!!!!!!!
-Angel:(regardant Lee) *Nan c'est pas possible, Lee Ryan n'est pas devant moi* Lee? Lee Ryan?
-Lee:*La beau gossité est héréditaire chez eux ou quoi?* Oui, c'est moi, Salut Angel!!!!!!!
-Angel:*Et il connait mon nom en plus, c'est pas possible* Salut!!!!!!!!
-Gwen:*Vous me le dites si je vous gène* Tu te rapelles du mec que j'ai trouvé dans la ruelle en train de se faire tabasser par 3 brutes?!
-Angel: Oué!
-Gwen:*Nan mais tu vas arrêter de le regarder comme ça toi* Et bah c'était lui
-Angel: Encore!
-Gwen: Quoi encore?
-Angel: C'est juset une petite habitude chez lui de se battre à la sortie des boites, des fois il gagne et des fois il perd mai en l'occurence la il a perdu
-Lee:*Merci sympa, tu me fais passer pour une grosse victime* Le plus souvent je gagne, je suis ceinture noir de Karaté
-Gwen:*Mais oui bien sur et moi je suis à ma 5ème dane de judo* Et bah d'aprés ce que j'ai vu, t'avais dû l'oublier ce soir la ta ceinture.


Alors mes fans sont toujours la? mdr


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Sady



Nombre de messages : 76
Localisation : villabé
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 20:41

mdrr tro for continuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
elodie_costa

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 22:25

J'ai lu ta fic, elle est tres bien Wink mais j'aurais une petite suggestion à te faire Embarassed évite d'écrire en langage SMS, c'est plus agréable à lire quand c'est écrit en bon français. En fin c'est mon avis... Mnt tu en fais ce que tu en veux.
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 22:25

Trop fort didi!
comme elle la casser, c'est le casse de Brice!! mdr!!!
La suite!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 22:33

elodie_costa a écrit:
J'ai lu ta fic, elle est tres bien Wink mais j'aurais une petite suggestion à te faire Embarassed évite d'écrire en langage SMS, c'est plus agréable à lire quand c'est écrit en bon français. En fin c'est mon avis... Mnt tu en fais ce que tu en veux.
Bisous !!


Merci c'est cool que tu lise ma fiction et pour ta suggestion je prend note mais en faite les premier chapitre jusqu'à un peu près le 48ème son en SMS (oui donc pas que ceux du début, lol) mais tout les autre sont écrit en bon français, enfin bon français c'est vite dit parce que niveau orthographe je suis une brelle lol


Merci pour les com's les filles c'est trop sympa ça me fait vraiment plaizir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Ven 21 Avr - 23:40

Ca vous dit une petite suite?
Oui?
Aller je vais prendre le silence ambiant pour un oui, lol



CHAPITRE 4


On était comme 3 cons debout plantés devant la bagnole, ma soeur ne parlait plus (miracle!!), moi j'avais légèrement l'impression de tenir la chandelle, bin oué ma frangine était collée à Lee, le pauvre il pouvait plus bouger et il commençait à devenir bleu (blue lol) à force d'être en apné. Au bout d'un moment, en ayant marre de faire figure de potiche je me remis a parler.

-Gwen:*Le pauvre il peut même plus respirer* Je voudrais pas casser cette super ambiance hyper CALIENTE mais ma soeur doit rentrer à la maison parce qu'elle ... (regardant ma montre) ... Oh la la!!!! mais il est déja 19h et elle doit encore faire ses devoirs
-Angel:*Qu'est ce qu'elle inventerait pas pour se barrer elle* (lachant Lee) Hey! C'est même pas vrai j'ai pas de devoirs
-Lee: Commen ça jeune fille vous n'avez pas de devoirs, au lycée?
-Angel:*Moi au lycée, nous n'avons pas les même valeurs ^^* Je suis pas au lyceé, je suis au conservatoire
-Lee:*Balèse et dire que j'ai même pas passé ma 3ème ^^* Oh! et tu fais quoi au conservatoire?
-Angel:*Je fais le ménage voyon!* Je joue de diver instruments
-Lee:*Hm! musicienne ça va plaire à Dunk ça* Ah oué! et tu joues de quoi?
-Angel:*Balet, serpillère et ma spécialité la brosse a chiotte .... ou la! le vieux délire* Piano, batterie, guitare, saxo et ... (tout bas) ... pipo
-Lee:*Ah oué! ça va vraimen plaire à Dunk* Waou!!!! C'est impressionant mais j'ai pas entendu le dernier
-Angel:*Merde!* Hein quoi?! Mais j'ai rien dis du tout!!
-Lee: Mais si aprés saxo t'as dis un autre truc
-Gwen:*Ca va je vous gène pas trop?* Elle a dit pipo, et oui c'est la honte à côté de piano, guitare et tout le reste mais voila la vie n'est pas parfaite et elle encore moins. Bon on y va maintenant, j'en ai marre de tenir la chandelle et en plus j'ai froid
-Angel:*Quelle rabajoie* Oh la la!!! C'est bon je vais pas te le piquer ton chéri, de toute façon je préfère Duncan alors t'as pas de souci à te faire
-Gwen:*Pétasse!!!!* (toute rouge) C'est même pas vrai, c'est pas mon chéri. T'es grave une emmerdeuse quand tu t'y mets toi
-Angel:*Hou!!! J'ai touché la corde sensible* Oué je sais
-Lee:*Manque plus que de la boue, des maillots de bains et la ça commençera à être trés intéressant* Bon les filles c'est pas que je m'ennuis mais moi il faut que je me rentre
-Angel:*C'est malin elle l'a fait fuir* Oh non! C'est dommage
-Gwen:*Mais non tu peux pas partir, je veux pas* Angel lache le! Il doit surment se lever tôt demain pour bosser avec son SUPER groupe sur leurs SUPER musique
-Angel:*Ferme ta grosse gueule!!!* Critique paq la musique alors que t'y connais rien tu veux
-Lee: C'est vrai elle a raison, et pour te prouver que t'as tord de pas être acro à notre musique comme ta soeur je te propose de venir nous voir en studio demain, et en plus ça nous donnera une occaz' de se revoir
-Gwen:*OUAI!!!!! je vais le revoir demain trop génial* Ok je viendrais mais à quelle heure?
-Lee:*Si ça ne tenait qu'à moi je t'embarquerais tout suite* Disons 14h
-Gwen: Ok!! je te raccompagne?
-Lee:* Oh oui!!!!* Non c'est bon je vais prendre un taxi, je voudrais pas que tu te fasses des idées
-Gwen:*Il doute de rien lui* T'inquiètes pas il n'y a pas de risque, t'es pas du tout mon genre de mec
-Lee:*Mais oui bien sur* Elles disent toute ça
-Gwen:*Quel prétencieux c'est dingue!* Oué c'est ça! Bon bye et à demain
-Angel: (levant le doigt comme à l'école) Je voudrais surtout pas m'incruster mais est ce que je pourrais venir moi aussi demain?
-Lee: Oué si tu veux, comme ça tu pourras voir Dunk d'amour (lui faisant un clein d'oeil )
-Angel:*Ne rougi pas Angel! Ne rougi surtout pas!* Lee! t'as pas interêt à lui dire que je l'aime bien et tout et tout ... je veux paraitre mystérieuse!!!!!!!!
-Lee:*MDR!!!!!!!, Ah les meufs je vous jure!* Oué t'inquiètes je suis une vrai tombe (levant le bras ) TAXIIIIIIII!!!!!!!!! Bon à demain les filles!
-Angel & Gwen: BYE!!


Alors ça vous plais toujous?
Faut me le dire parce que j'ai plein de suites en stock moi



Je ne suis pas contre d'avoir plein de com's lol


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 22 Avr - 1:47

mdr comme d hab' j adore miss stp met nous une suite je suis impaciente de lire le chapitre de la rencontre avec dunc mdr(je suis peté de rire d avance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 22 Avr - 19:22

Allé une petite suite ça fait pas de mal!
J'espère que ça vous plaira!



CHAPITRE 5


-Angel:*RRRRRrrrrr!!!!! il a de ces fesses* Oh! ... Mon ... Dieu! Moi Angélique Giselle Bradford, je viens de parler à Mr Lee Ryan et toi boufonne que t'es t'as pas arrêté de le fracasser!!!!
-Gwen: Moi je m'en temponne de lui, c'est toi qu'es grave en love
-Angel:*C'est ça prends moi pour une courge* D'abord c'est même pas vrai je suis pas en love devant lui, je préfere largement Dunk mais par contre toi tu le kiff grave notre Lee, hein (clein d'oeil)
-Gwen:*Je vois pas de quoi tu parles* Mais n'importe quoi, t'as un grain dans la tête ma pauvre fille
-Angel:*Oh la menteuse elle est amoureuse* Ah! oué, alors expliques moi pourquoi dès que je prononce le nom de Lee tu rougis?
-Gwen:*Parce que t'sa raison triple conne* C'est simple, c'est juste que j'ai super chaud et quand on a chaud on rougi, c'est de la logique mais bon ça dépasse ton intelligence
-Angel:*Replay ... Oh la menteuse elle est amoureuse* Oué c'est ça, tu dois être la seule fille de cette planète à rougir de chaleur avec une température extérieur de -5°C
-Gwen:*C'est pas ma faute si je suis unique* (regardant ma montre) Oh! mais t'as vu l'heure?! Y faut qu'on rentre a la maison
-Angel:*Qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice c'est dingue* Essais pas de te défiler toi
-Gwen:*Mais elle va me lacher la pouf* Je me défile pas, c'est juste qu'il est tard et que tu dois encore faire tes devoirs pour demain
-Angel:*Elle m'énerve* Mais tu vas arrêter avec ça, je t'es déja dis que j'avais pas de devoirs!!!! D'abord est ce que Mozard, Chopin ou Beethoven avaient des devoirs eux?!
-Gwen: Eux c'est différents, ils avaient du talent!
-Angel:*Moi aussi j'ai du talent, c'est juste que tu sais pas l'aprrécier* Maiiiiiiiiis t'es trop méchante!
-Gwen:*Pas méchante, réaliste* Mais oui moi aussi je t'aime ma Crapouille d'amour

On était donc dans la voiture, quand on entendi à la radio devinez quoi? ........ les BLUE, mais quelle coinsidence, par ordinaire j'aurais changé de station mais la je n'en fis rien, j'étais comme qui dirait hypnotisé par les paroles de Lee (pour une fois que c'est pas Dunk qui monopolisait la parole ^^), ça doit être les effets négatifs de l'acumulation de la fatigue.

-Angel: Gwen? Eh! Oh! Gwen!!!! *Je rêve elle m'écoute même pas quand je lui parle, une petite vérification s'impose quand même* Tu sais quoi?! toute à l'heure il y a 3 mecs qui m'on rejoind dans les chiottes et je me suis fait grave péter la rondelle comme une sale truie, s'était baizouille party à gogo. T'es contente pour moi pas vrai?
-Gwen:*Bin voila c'est malin avec ta grande gueule j'ai pas entendu la fin* Hein? Quoi? tu me parlais?
-Angel:*Nan c'est pas possible, je te parlais tu crois?!* Nan ça fait juste 1/4h que je te parles mais toi t'es tellement hypnotisé par ce que dit Lee que plus rien autour t'intéresses
-Gwen:*Bon Ok c'est vrai qu'il m'obsède* N'importe quoi, tu te fais de ces films toi

On arriva à la maison, l'appart' était en bordel, comme d'hab' d'ailleurs, d'un sens c'est un appart' de fille donc c'est normal, on nous pardonne, nous pauvres créatures supérieurs à ces porteurs de quequettes. Mais bien entendu la plupart du bordel ne m'appartenait pas, il était surtout à cette chose brune qui me sert de soeur, c'est dingue ce qu'elle peut être bordelique par rapport à moi qui suis très ... euh ... très ... bin pas bordélique ^^, oui c'est le mot juste.

-Angel: Bon je vais prendre une bonne douche et après je m'attaque à mes devoirs
-Gwen:*Elle se fout de ma gueule là* Je croyais que t'avais pas de devoirs
-Angel:*Oh! la bourde* Euh ... C'est pas vraiment des devoirs, je vais juste faire un peu chier les voisins avec mon piano
-Gwen:*Je rêve ou elle se fout vraiment de ma gueule?! Il n'y a pas écrit pouf pouf blonde et naïve sur ma tronche* Oué c'est sça!!! Allé casse toi!

Donc elle alla prendre sa douche trimestrielle (nan je déconne ^^), comme je suis d'un naturel assez curieux, je me faufila dans l'Antre de ma soeur pour lui prendre un de ses DVD de son groupe chéri, PETIT RAPPEL: BLUE! Mais ATTENTION!!!!!!! Pas de confusion, c'est à pur titre informatif que je fais tout ça et rien d'autre, je veux juste voir de quoi ils ont l'air pendant leurs concert, histoire de pas passer pour une grosse conne demain au studio.

-Angel:*PRIS EN FLAG!!!! pas la peine de cacher le DVD je l'ai vu* Bin qu'est ce que tu fais la soeurette?
-Gwen:*Merde, merde, vite trouve un truc à répondre* Moi ... euh ... bin ... euh ... rien je suis venue pour ... euh ... bin pour prendre ton linge sale, oui voila c'est ça pour prendre ton linge sale *Ouf! heureusemen que sa chambre c'est un vrai bordel sinan j'étais cuite*
-Angel:* Mais oui c'est ça, et moi je suis la Reine d'Angleterre ... BEURK!!! Mauvais choix* Oué bin va y prend le il est sur mon ... LIT (clein d'oeil ) MDR!!!
-Gwen:*CONNASSE!!!* Ah! Ah! Ah! très drole le jeu de mots avec LIT et LEE, c'est trés suptile
-Angel:*Qu'est ce que tu veux quand on a du talent* Nan arrête tu me gène, mais faut dire que c'est naturel chez moi

Bon OK c'est vrai il faut que je l'avou, il est bien possible que Lee ne me soit pas totalement indifférent mais ce n'est qu'une attirance physique et rien d'autre, enfin on véra pour l'aspect psychologique de la bête mais faut pas se faire trop d'illusions, il a quand même l'air d'être con comme un balet à chiotte. Oh! lala! Qu'est ce que je suis méchante, mais bon c'est vrai quoi, d'un sens il a pas l'air trés fute-fute, on véra comment ça évolura, peut être que je vais tomber dans ces bras, qui sais? (Bin moi mais bon je dis rien, je laisse le suspence ... Wa trop de suspence la hein ^^)


Alors ça vous plaie toujours?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 22 Avr - 19:33

moi ca me plait toujours mdr allé une suite stp didi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 22 Avr - 19:43

vivi_james a écrit:
moi ca me plait toujours mdr allé une suite stp didi


Mdrr tu croi ke g le droi de te torturé é de pa mettre la suite ke taten?
Hihi sa ser a rien de tte fason tu la coné la suite
Mince c pa just jamé j pouré te fer le cou du SUSPENCE, mdrr ya ke toi ki y arive merde c pa just la vi!


merci pr lé com's ke tu me laisse c tro chou, J'ADORE!!!


bizzz miss Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Sam 22 Avr - 19:58

didi a écrit:
vivi_james a écrit:
moi ca me plait toujours mdr allé une suite stp didi


Mdrr tu croi ke g le droi de te torturé é de pa mettre la suite ke taten?
Hihi sa ser a rien de tte fason tu la coné la suite
Mince c pa just jamé j pouré te fer le cou du SUSPENCE, mdrr ya ke toi ki y arive merde c pa just la vi!


merci pr lé com's ke tu me laisse c tro chou, J'ADORE!!!


bizzz miss Vivi

et ouais moi je sais ce qu il va se passé et je suis impaciente de relire la suite je suis deja morte de rire(merci miss angel mdr)
allé sois pas triste tu me fera des suspence une fois que tu aura posté tout tes chapitres
moi non plus je peux plus te faire suspence pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 0:51

Bon j vé metre lé chapitre par 3 ou 4 come sa pr ceu ki londéja lu sa sera moin long pr attendre lé INEDI dc voila j'espère ke pr ceu ki conaise pa sa vs plaira é pr ce ki conaise ke sa lé fera tjs maré Razz

Bonne lecture






CHAPITRE 6


La nui passe relativement vite, j'avais même pas assez dormie, mais c'est bien connue si un jour on se lève en ayant la sensation d'avoir assez dormie, courez vers le calendrier et vous vous rendrez compte que vous avez passez 2 jours d'affiler dans les bras de Morphée. Mais bon passons. Donc je me lève, prends ma douche et vais préparer le p'ti dej' (repas le plus important de la journée ^^). Ensuite je vais réveiller Angel dite "La marmotte" sinon elle allait encore une nouvelle fois être en retard en cours, ça devient une vrai habitude chez elle. Vous auriez vu la pose qu'elle avait quand je suis entrée dans sa chambre, s'était trop marrant, mémorable même, n'empêche plus ça va et plus je me dis qu'elle est vachement souple ^^ Bon ça va être dur de la réveiller mais bon il le faut, alors au bout de 3 je la secoue, c'est partie ... 1 ... 2 ... et 3 ...

-Gwen:*Putin elle bave encore, c'est dég!* ANGEL!!!!! Lève ton cul, sinon tu vas encore être en retard au Conservatoiiiiire
-Angel: Non Dunk, laisse moi tranquille chéri, j'ai envie de dormir!!
-Gwen:*Quoi? mais qu'est ce qu'elle raconte* Bouges tes miches de ton lit, il lui faut un peu d'air frai aprés toute une nuit de pets il doit pas sentir super bon ^^
-Angel:*Si tu continues à me secouer je vais te gerber dessus* Laisses moi putin
-Gwen:*Ok tu l'auras voulu, on va employer les grands moyens, un grand seau d'eau dans la gueule de la demoiselle!* ... Et hop ^^
-Angel:(se lève brusquement) Merde, putain mais c'est froid, t'es folle ou quoi?!
-Gwen:*Ouai je suis folle et fière de l'être* Lèves toi feignasse, tu dois aller en cours, ta tes épreuves blanches aujourd'hui
-Angel:*Ah ouai c'est vrai, j'avais oublié merde* Oh! la poisse!!!
-Gwen: Et oui j'avais remarqué que t'avais oublié, ton petit dej' t'attends dans la cuisine
-Angel:*Merde! comment elle sait que je pensais à ça?* Ouai, ouai je me prépare et j'arrive
-Gwen:*Aller c'est bon dans 1h elle est encore dans la salle de bain* Dépêches toi

Au bout d'1/2h Angel fait son entrée dans la cuisine et s'assois en face de moi. Quelle superbe vision j'avais là, ma soeur en train de se gouinffrer ... MAGNIFIQUE!!!!!!!!

-Gwen:*Waou!! Tu m'épates petite soeur, 1/2h dans la salle de bain seulement* Bien dormie?
-Angel:*Pourquoi tu me demandes ça toi? C'est louche* Ouai trop bien, en plus j'ai rêvé des BLUE ... Euh mais dis moi, Lee s'était pas un rêve, hein?!
-Gwen: Ouai, ouais Lee était bien réel mais par contre Dunk non ^^
-Angel:*Oh non! J'ai quand même pas encore rêvé tout haut? please!!* Quoi Dunk non? De quoi tu parles?
-Gwen: Bah quand je suis venue te réveiller tout à l'heure t'as dis un truc du genre "Non Dunk laisses moi trankille chéri"
-Angel:*Non! putain la honte* Sérieux?!
-Gwen: Non c'est rien, ça me fera juste un autre point de pression pour te faire fermer la gueule cet aprem' (gros sourire)
-Angel: T'es sadique quand même!!
-Gwen: Crois-tu?! Non faut pas exagérer
-Angel:*Vite sauves toi, petite sauves toi ou elle te bouffera* Ouai bon moi j'y vais, tu passes me chercher pour aller au studio?!
-Gwen:*Ouai je sais pas trop, ça dépendra de mon humeur* Ok, à toute ... Bisou

Une foi que ma chère et tendre petite soeur avait déserté les lieux (putain c'est pas trop tôt), je me calle bien confortablement dans le canapé et HOP! Je termine le DVD que j'avais comencé la veille. Quoi?! C'est juste pour m'informer, Olala vous alors toujours a tirer des conclusions ative là. Heureusement qu'Angel n'a pas remarqué qu'il lui manquait un DVD de BLUE sinon j'imagine même pas ce qu'elle ferait encore ... Mon portable sonne ...

-Gwen:*Roh nooon pas maintenant* Allô?!
-...:*Hm! elle a une voix sexy au télephone* Saluuuut! C'est moi
-Gwen:*Aaaaaaah c'est Lee* Qui ça moi?
-Lee:*Brad Pitt voyons!* Celui dont tu a rêvé toute la nuit
-Gwen: Ah! saluuuut Brad (Brad Pitt bien sùr)
-Lee:*A ajouter a ma liste ----> liquider Brad Pitt* Quoi?! Tu me trompes déja?! C'est pas Brad mais Lee!!!
-Gwen:*Nooon sans dec', couillon va* Oh non, quelle merde! ... Non je rigole ^^ Ca va Lee? Comment t'as eu mon numéro?
-Lee:*Oula doucement une seule question à la fois Princesse* Ca va merci et c'est ta soeur qui m'a filé ton numéro
-Gwen:*Décidément je l'adore ma petite soeur* Ah ok elle se fait pas chier elle ... Bref, que me vaut cet appel matinal?
-Lee:*Tu me manquaiiiiis* Je voulais juste te rappeler notre rendez-vous de 14h mais en fait il faudrait que vous nous rejoigniez au Plaza parce que je sais pas où il est le studio ici
-Gwen:*Putaiiiin comment sa voix me donne des frissons c'est dingue* Ok bah pas de problème, on y sera ... Bon je vais te laisser, j'ai un truc super important à faire
-Lee: Et c'est quoi ce truc super important?
-Gwen:*Te regarder en boucle* Ca te regarde pas espèce de petit curieux va
-Lee:*Vite couillon trouves un truc pour faire éterniser la conversatiiiion* Je suis sùr que t'es en train de matter un de nos DVD
-Gwen:*MERDE! ya une caméra ou quoi?!* Non pas du tout, vous ètes pas le centre de mon monde Mr Ryan ... Bon bye Lee à toute à l'heure
-Lee: Bye Bye mon héro!!!





CHAPITRE 7


Du coté d'Angel:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! (la sonnerie du Conservatoire)

-Angel: Putaiiiin encore en retard Mr Hernandez va me tuer
-Mr Hernandez:*On dirait qu'elle fait exprés d'être en retard pile quand c'est mon cours* Melle Bradford encore en retard! Alors quelle est votre excuse cette fois? Votre grand mère est encore morte? Votre chien malade peut-être? Ou vous avez encore dû, une nouvelle fois, courire derrière le bus sur 2 km pour le rattraper?
-Angel:*Non c'est juste que ton cours me fait chier vieux chnoque* Non désolée, vous n'aurez pas de nouvelles excuses à noter dans votre petit agenda, j'ai pas d'imagination aujourd'hui, alors dites vous seulement que maintenant je suis là pour votre plus grand plaisir (gros sourire)
-Mr Hernandez:*Pas d'excuses foireuses?! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aux collègues moi?* Peut-être pas d'imagination mais de l'énergie à revendre, ça vous en avez
-Angel:*Et pourtant j'ai grave la tête dans le cul si tu savais* Bah oui ça toujours
-Mr Hernandez:*En retard et insolante par dessus le marcher, je vais te la calmer moi* Trés bien alors vous pouvez venir sur l'estrade nous jouer la "Fûte enchantée" au piano et cela comptera de moitier dans votre moyen trimestriel
-Angel:*Je peux pas vous jouez "Au clair de la lune" à la place?* (tout bas) Mais quel enculé celui là!

De mon côté:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! (la sonnerie de Sciences-po)

-Gwen:*Trop balèse pile à l'heure* ...

J'arrive la dernière dans la salle, tout le monde était déjà assis et bien entendus je me fais bien remarquer directe par le prof ...

-Mr Brodo: Melle Bradford dépéchez vous un peu (regarde mes pieds) Très original vos chaussures ^^

Oh la hooooooonte! J'étais tellement pressée ce matin que j'ai oublié de mettre mes chaussure et je me suis pointée au bahu en chausson. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis hier je suis complètement a l'Ouest moi ... Je sais ce que vous pensez mais non c'est pas Lee ...

-Mr Brodo: Alors aujourd'hui mes enfants, LE MENSREA!!!
-Tout le monde: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mr Brodo: Quel entousiasme! ^^ Bon Melle Bradford je vois que vous avez envie de parler alors pouvez vous nous dire ce qu'est le mensréa, s'il vous plait?
-Gwen:*Bien sùr la question à la con c'est pour Bibi* Euh ... bah le mensréa c'est ... euh ... bah je dirais que c'est une excelente question qui, malheureusement, devra se passer de réponse
-Mr Brodo: Bien merci pour votre aide Melle Bradford, je crois que vous nous avez éclairé et qu'à l'évidence vous avez appris vos leçons
-Gwen:*CONNARD!!!* Mais de rien se fût un plaisir Monsieur

Après les cours ...
Ca faisait 1/4h que j'attendais devant le Conservatoire, la fin des cours sonne enfin, c'est pas trop tôt je començais à me geler les miches moi. Angel est la première sortie, comme d'hab' quoi, pour entrer c'est la dernière mais pour sortir faut pas le lui dire deux fois ^^

-Gwen:*Oh la démarche, quelle petite pétasse celle-là ^^* Coucou petite soeurette, ça va toujours?
-Angel:*Supeeeeer excitéééééée et un peu congelée mais ça va*(calmement) Ouai et toi?
-Gwen:*Stressée à mooooooort* Ouai tranquillement
-Angel:*Petit passage musical: Oh la menteuse elle est amoureuse* MYTHOOOOO!! T'es grave en stresse ^^
-Gwen: N'importe quoi!!!!!
-Angel: Menteuse ^^
-Gwen:*Non mais elle va me lâcher le string celle-là* Et pourquoi je serais en stresse d'abord?
-Angel:*Y'a des fois je me demande si elle est conne* En un mot ... Lee Ryan
-Gwen: Ca fait deux mots ça ^^
-Angel: C'est ça fais de l'humour mais je sais très bien que Lee te plais (gros sourire)
-Gwen:*Même pas vrai d'abord ... Enfin peut-être* Qu'est ce que t'en sais d'abord?
-Angel: T'as regardé mon DVD de Blue
-Gwen:*Merde comment elle sait ça?* Nooon
-Angel: Je t'ai vu
-Gwen:*Fais chier!* (toute rouge) Bah quoi?! C'était pour m'informer
-Angel:*Mais ouai c'est ça, à d'autres tu veux* Bon on règlera ça plus tard
-Gwen: Y'a rien à régler
-Angel: (tape sur le tableau de bord) Ouai, tais toi et roule Starsky, on va être en retard
-Gwen:*Hey oh tu frappes pas ma tuture* Ca va du calme, tu vas le voir ton Dunk
-Angel: Tu sais où c'est le Plaza?! C'est à l'autre bout de Paris je te signale et c'est l'heure de pointe, y'a tout ces fonctionnaires qui bougent leurs miches pour aller bouffer leur sandwich Sodébo
-Gwen:*C'est qu'elle s'excite en plus la petite naine* Et comment tu sais qu'on doit aller au Plaza toi?
-Angel:*J'ai un terrible secret ... Je suis Madame soleil ^^* Bah Lee m'a télephoné ce matin
-Gwen: Ah oui en parlant de ça, tu peux me dire pourquoi tu lui as donné mon numéro?
-Angel: Bah pour qu'il t'appelle, fallait bien que quelqu'un le fasse et comme toi t'aurais jamais osé lui filer ta petite soeur chérie l'a fait (gros sourire)
-Gwen: Tu me le paieras
-Angel: J'en doute pas ^^






CHAPITRE 8


Aprés 1h30 dans ces putain d'embouteillages on est enfin arrivé devant le fameux Plaza (c'est qu'ils se refusent rien ces Blue). On sort de la voiture et Angel dit un truc complètement con au voiturier, non mais con de chez con, faites moi confiance ...

-Angel: Hey mon gars! Fais super gaffe à la Gwenmobile
-Voiturié:*Quoi????* Euh ... Oui bien sùr
-Gwen:*Elle à vraiment pas pu s'en empêcher* T'es trop conne toi
-Angel:*Bah merci ça me touche* Je sais mais j'ai toujours rêvé de dire ça à un voiturier ^^
-Gwen:*Ca n'empêche que t'es trop conne* Ouai trop kiffant bon, on rentre ou tu rêves aussi d'aider le portier?! ^^

Arrivées devant la porte, comme à son habitude Angel n'a pas pu rester en place.

-Angel: Oh! regarde Gwen, y'a une porte manège
-Gwen:*Moi pas comprendre ce que toi dire* Euh ... Quoi?
-Angel:*Elle sort des fois?!* Une porte manège, elle tourne quoi!
-Gwen: Alors là Angel tu fais honte à Los Angeles

Là je vois Lee dans le hall de l'hotel, alors je laisse ma soeur s'amuser toute seule dans sa porte qui "tourne" et je pars le rejoindre, non sans impatience ^^

-Gwen:*WAOU!!! il est trop canon* Salut Lee! Ca va?
-Lee:*Qu'est ce qu'elle est bonne putaiiiin!!!!* Ouai ça va mieux depuis aue t'es là, je pensais que tu viendrais pas, elle est où Angel?
-Gwen: Saches que je ne me dégonfle jamais et Angel est en train de faire joujou dans la porte qui "tourne"
-Lee:*J'ai dû boire un red bull de trop moi* Dans la quoi?
-Gwen:(montrant Angel du doigt) Dans la porte qui tourne
-Lee:*Je crois que je vais pas lui dire que j'ai fais pareil en arrivant* Qu'est ce que c'est infantile, elle est folle ta frangine

Les 3 autres membres du groupe débarquent ...

-Tous: Saluuuut!!!
-Gwen: Salut
-Dunk: Je suppose que t'es Gwendoline?!
-Gwen:*Non moi c'est Marcel, enchantée* Exacte mais appelles moi Gwen s'il te plait, et la gogole là-bas qui joue dans la porte c'est ma petite soeur Angel, elle t'adore grave mais lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dis ^^
-Dunk:*Pas si gogole que ça, Lee a fait pareil en arrivant* Pas de problème, (remet son col) Les mec je suis bien là?
-Gwen: T'inquiètes, même si t'étais habillé comme un paysan elle te sauterais dessus
-Dunk: Je vais le prendre comme un oui

Dunk part voir ma gogole de soeur et sa porte magique ...

-Dunk:*Lee m'avait dit qu'elle était musicienne mais pas qu'elle était canon* Salut mademoiselle!!!
-Angel:*C'est dingue ce qu'il ressemble à Duncan lui* Euh ... salut! Euh ... Waouh! Qu'est ce que t'es canon
-Dunk:*Oui je sais, c'est pas ma faute si je suis extraordinairement beau* Bah merci! (pose une main sur son épaule) Ca va? Tu fais une tête bizarre
-Angel:*Merci du compliment* Oui, oui ça va et ... (pas le temps de finir sa phrase qu'Angel avait vomie sur lui tout son peti dej')
-Dunk:*Je crois que je vais vomir* Oula! Je vois que tu sais t'y prendre avec les mecs toi ^^
-Angel:*Oh! merde, j'ai vomie sur Dunk mais ça fait du bien quand même* Je suis vraiment désolée
-Dunk:*T'as de la chance de me plaire toi* Non c'est pas grave, ça m'arrive souvent ce genre de chose, toute les filles me vomissent dessus ^^

A ce moment, Angel, rouge comme une tomate se met à courir vers moi pour se planquer mais elle avait pas vu le serveur qui arrivais sur le coté les bras changés. PAAAAF!!!! Elle lui rentre dedant et s'étale de tout son long par terre. Moi tout en rigolant, je suis allée l'aider, c'est ma soeur quand même, Lee, Ant' et Sy' étaient limite allongés par terre tellement ils se marraient, quant a Dunk il se pinçait le bras pour s'empêcher de rire.
Angel se releve enfin, avec une réplique complètement conne, toute chaude prête à sortir pour la sauver de cette mauvaise passe ... Enfi c'est encore à voir ça

-Angel:*Aller ma grande il est temps que tu sortes ta réplique d'urgence* (les bras en l'air) Tin tin! Rodriguez!
-Gwen:*N'importe quoi!*(rigolant) Ca va , tu t'es pas fais trop mal?
-Angel:*Genou cassé + rupture du légament croisé* Mais non, je l'ai fais exprés roOh
-Gwen: Mais oui t'es un vrai clown
-Angel:(tout bas) J'ai vomie sur Dunk
-Gwen:*Cool la première rencontre! Ca va faire fureur aux réunions de famille* Et bah maintenant je suis sùr qu'il va te demander de l'épouser



Piouffff c long!!!
Ta vu Vivi ya ton chapitre de la rencontre assez Personnalisé entre Angel et Dunk MDRRR!!!!!


Dernière édition par °Oo° didi °oO° le Mer 5 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 1:41

oh put*** de merde comme je suis écroulé bordel j adore ce chapitre je suis eclaté de rire comme une conne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 2:48

Dsl si j vé vite mai come sa j vé pouvoir enchainé avc lé chapitre inédi!

bonne lecture



CHAPITRE 9

-Angel:*Info ou intox?* C vré?
-Gwen:*Mé no banane* A mé oui bi1sur voyon, c telmen séxy de dégeulé sur son chanteur préféré, j sui sur kil a grav craké la, tu pe t'adendre a avoir une bague d'ici peu. LOL
-Angel:*C s'ke j me dizé: Intox!* T méchante avc moi. LOL
-Gwen:*Oh! merde j'alé oublié* Ant',Sy, j vs présente ma soeur Angélique Giselle, 17 an é ki n'a k'1 passion ds la vie, BLUE!
-Lee:*G bi1 entendu?* Giselle????
-Angel:*SALOPE!!! tu m'le péra* Mici pr lé présentation Gwendoline Raymonde, Slt lé mec, com vs avé du le voir g sui Angel é G kan mm une précision a fer, g pa 17 an mé 17 an 3/4
-Lee: Oué el y ti1 vachemen a son 3/4, c ke sa fé une grande diférence
-Angel: Ba oué j'y ti1 a mon 3/4, t'imagine pa s'ke sa représente, sa ve dir ke ds tré pe de ten la majorité arivera enfin é je seré LIBRE!!!!!
-Dunk: é le 1/4 ki rest entre toi é la " liberté " c pr kan exactemen????
-Angel:*OH!!! y s'interése a moi, j savé kil suconbré a mon charme dévastateur!* Euh ... ds 1 mois!
-Dunk:*OK! C noté, ds 1 mois T a moi chéri* A ba sa va c trankil, j'oré pa tro de ten a attendre pr pouvoir t'aproché
-Angel:*Hm!! il ve m'aproché, RRRrrrr!!!* Ki te di ke j ve ke tu m'aproche?!
-Dunk:*Facil, j sui irésistible, ocune femme ne me résiste* Tu m'ador grav, c ta soeur ki me la di kan tu fezé joujou ds la porte ki tourne
-Angel:*J croi ke pr mon effé mystérieu c loupé* (se retrounan) GWEN! ... ba el é passé ou en cor cel la?

Et oui j'avé échapé de justesse a une scène, l'engeulade sa sera pr plu tar. J'été parti avc Lee ds la voitur pr attendre lé otre pck Mr Ryan comenC a être fatigué de resté debou ss bougé. Povre peti chou, PETITE NATUR! Ro lé mec j'vs jur.

-Lee:*Moi + 1 sex bombe ds une voitur é j bouge pa, mé keski m'arive?* Als Wonderwoman, ta première impresion?
-Gwen:*T tjs oci canon* Sy é pa mal j trouve
-Lee:*El se fou de ma gueul la?!* Koi???
-Gwen:*C ke Mr é jalou en +* Mé no j lol t'exite, franchmen j'me sui tro maré surtt la cascade final de ma soeur tro de la bale
-Sy:(entran ds la tutur) Dunk é parti se changé ds sa chambre pck le style vomi sur pull c pa super fashion
-Gwen: é vs avé pa vu Angel?
-Ant': Si, j croi kel é monté avc lui
-Gwen:*Put1 el é rapide la nénette* Koi?! J vé la cherché
-Ant':*Put1 el pir k'1 chien de garde, c grav!* Ba pk?
-Gwen:*A ton avi banane* El a ke 17 an
-Lee: é 3/4
-Gwen:*Il a fini avc sa lui* RYAN! ta geul tu parle tro, économise ta salive pr dir dé truc intéligen sa changera
-Lee:*Rolala! Canon é grande gueul en +, j'ador sa* OK! OK! j'arète
-Sy: Tkt pa, y va just se changé y von pa ns fer un bb
-Gwen:*Moué! j'espère bi1 ki fon pa de bb* Oué ok j vé pa la cherché mé demin a la première heur j l'enmène ché le gynécologue LOL

Du coté de Dunk é de mon obsédé de soeur

-Angel:*Fo ke j me calm pck sino j lui sote desu é j le viole sur la mokète* Waou! c imense, mm mon apart' o complé il é plu peti
-Dunk:(Ds la salle de bain) Oué! enf1 j pe pa te dir, j sui jamé alé ché toi mé sa pe s'arangé
-Angel:*Sa y va le rentre dedan, J'ador!* Tu riske d'être acusé de détournemen de mineur si tu continu ds cet voi
-Dunk:*El essay de me résisté mé el se fatigue pr ri1 c peine perdu* Sa poura être notre peti secré
-Angel:*Put1 kesk'il é lon c grav* Sa seré peu être bi1 ke tu te grouille lé miche, lé otre doiven en avoir mare de ns atendre
-Dunk: Doucemen ma belle j me fringue, pa d'afolemen j c ke tu ve absolumen me voir mé aten encor un pe, j ve être parfé
-Angel:*Ma belle? rolala c tro mignon* C bon pa la peine de te sapé super bi1 tu va être enfermé tte la journé sa ser a ke dal
-Dunk: Mé si sa ser, si j ve te fer craké il le fo bi1
-Angel:*Tro tar g déja craké!* Oué super! alé grouille ton cul

Il sorti enf1 de la salle de bain, Angel avé la bouche ouverte, y manké plu ke la bave é sa oré fé un cadre super sympa, du genr le beau é la bête (la bête c Angel, lol). Il avé son fameu style italien, Jean délavé, chemise a moitié rentré é manche retrousé é bi1 sur a ne pa oublié le détail ki tue, le drapo italien sur la ceintur é sur lé basket. Oué en klr Angel le trouvé tro tro tro manifikemen irésistible.

-Dunk:*KOI? j sui pa bo c sa?* Angel?! ... Sa va? ... Euh ... Tu devré fer mé la bouche pck sino la bave va comensé a débordé.
-Angel:*Oh! la honte!!!!* (tte rouge) Euh ... oui oui sa va ... bon ... Euh ... on y va ou ta encor une petite touche a ajouté a T cheveu?!
-Dunk:*El ve me fuir ou koi?! j doi lui fer peur, c normal d'1 sens kan on é devan un home oci bo é irésistible ke moi* No c bon mé cheveu son bi1 mé parcontre avan de déscendre rejoindre lé otre y fodré ke j passe doné mé fringue pr kon me lé lave
-Angel:*Et ba c ke j c fer imprésion* J sui vrémen tro dsl, mé tu voi a force de tourné ds la porte g U un hau le coeur é voila sa a fini par sortir
-Dunk: Mé no c ri1, j T di ke j'avé l'abitude, bon c vré k'en ten normal lé fan me balance leur string mé le vomi c un aproche assé original lol
-Angel:*Mé euh c pa drol* Pr le string ya pa de problème j pe t'en balancé un dé mien mé fodra atendre un pe avan pck j'en é pa de propre sur moi

Apré le détour a la lingeri, on lé vi enf1 aparètre devan l'Hotel, 1h pr se changé, il é pir k'1 meuf se mec, c grav. Sa va Angel n'avé pa l'air d'avoir changé, sa c bon o moin. Bon y en mète un de c ten a monté, c ki son pa pressé c 2 la, une foi ke leur majésté avé bi1 posé leur royal cul confortablemen ds leur siège on pouvé enf1 parti. Et ba c pa tro to!



CHAPITRE 10

Duran le trajé pr alé o studio, s'été vane sur vane, Lee é Angel en prené pl1 la geul. Ba s'été oblié, a chake foi kil ouvré la bouche s'été pr sortir une coneri, y fon la pair C 2 la.
Enf1 pr moi le voyage c'été pluto bi1 passé a par ke j devé surveillé lé m1 baladeuse de Dunk, ki, j trouve tréné un pe tro sur lé cuisse de ma soeur, c ke c un rapide celui-la.

-Gwen:*La m1 sur la cuisse d'Angel tu croi ke j lé pa vu* Euh ... di moi Dunk, il me semble kil é obligatoir d'avoir lé m1 a 10h10 sur le volan kan on condui. No?!
-Dunk:*Ba koi j fé plu enple conéssance avc Angel* Euh ... oué, enf1 j croi
-Angel:*Mé keskel a put1? El ve salopé la journé ou koi?!* Oh! mé laisse le si y ve conduir avc k'1 seul m1
-Gwen:*Kel excuse bidon* Oué é l'otre m1 sur ta cuisse sa t'arangeré, j doi te rapelé ke ta ke 17 an
-Lee:*El va me tué mé bon j le di kan mm* Et 3/4
-Gwen:*Rooo! Y va me soulé encor lonten avc sa lui?!* Lee chéri si tu continu avc ton 3/4 tu n'ora pa ta surprise
-Lee:*Fète ke la surprise se soi 1 strip tease* (se frottan lé m1) J vé avoir une surprise!!! é c koi exactemen???
-Gwen:*J te feré 1 strip* 1 bizou de ...
-Lee:*El ve m'embrassé, j sa vé kel suconbré a mon charme* Toi???
-Gwen:*Oui!!!* Non, de Maïté!
-Lee:*J'espère kel é bone* C ki???
-Gwen:*La femme idéal* Une vré bombe
-Angel:*Si y savé ki s'été y souriré pa com sa* Oh oui! pr être une bombe s'en é une
-Ant':*Waou! sa pu* J sen kelkechose
-Dunk:*No il a pa recomencé* C encor Lee ki a pété
-Lee:*C pa ma fote, g pa pu me retenir* No c pa moi c Angel
-Angel:*Ba il é pa chié lui* Eh! mé no c pa vré c pa moi, j fé pa se genr de choze en public
-Gwen:*Sa se fé pa Lee d'acusé ma soeur* Ah! T crade, entre le vomi é lé pets on pe dir ke tu C fer imprésion
-Sy:*J vé sové Angel, la povre seul contre le monde* Bon a par cet convers' super filosofike tu fé koi ds la vi Gwen???
-Gwen:*Ah! Enf1 une convers' adulte* J sui a science-po pr dé étude de droi é pr me détendre j fé dé art plastike du genr poteri
-Lee:*Hm! de la poteri, c super sensuel* Euh ... a la place de Maïté j pouré avoir un cour de poteri kom ds " Gost "
-Gwen:*Hm! avc plézir* Ah! Dsl mé pr sa y fodré ke tu soi Patrick SWAYZE é excuse moi mé nivo musculature t'en é loin mon vieu
-Ant':*Aïl!!!* Oula! KC
-Sy:*Pr une foi ki en a une ki lui résiste* Oh! J voi ke T une fille de caractère toi
-Lee:*El ne me résistera pa lonten* J'ador lé fille a caractère
-Gwen:*Nivo drague il é naze!* Dunk on é preske arivé???
-Lee:T préssé d'arivé?
-Gwen:*Pa du tt* Oui!
-Lee:*J lui fé peur ou koi?!* Ba pk?
-Gwen:*G envi de fer pipi* Tu me fé peur! Plu sa va é plu tu te colle a moi
-Lee:*Genr j te fé peur, t'ador être collé a mon corps d'athlète* Tkt j mor pa
-Angel: Oué ba fé gaf pck el, el mor
-Gwen:*CONASSE!!!* Ah! Ah! Ah! tré drol, é o fète Lee commen va ta mère?
-Lee: Ta futur belle-mère va tré bi1
-Gwen:*Y va loin la* Ds T rêve Ryan! C encor loin de devenir ma futur belle-mère

Pendan ke Lee me fezé du rentre dedan, é ke Sy é Ant' fezé un pierre, feuille,sciseau (jeu tré instructif LOL), ma soeur é Dunk y allé de plu belle. Tt lé prétexte son bon pr prolongé la séance de plotage. Olala! lé jeune de no jr j vs jur!

-Angel:*Kesk'il é sexy!!!* Oh! Dunk t'a une peluche sur ta chemise
-Dunk:*C la première foi kon me la fé cel la* Ba tu pe me l'enlevé stp pck j doi gardé mé DEUX m1 sur le volan
-Angel:*Oh! mé c avc un gran plézir* Oué biensur!

Et hop un peti bizou ds le cou, el me pren vrémen pr une conne, malgré ke j'été concentré sur le sujet: LEE RYAN, j la surveillé kan mm. Bon o bou d'1 heur on ariva enf1, c dingue on diré bi1 ke a Paris tt marche par tranche de 1 heur. COOL!!! VIVE LA FRANCE!!!


CHAPITRE 11

-Dunk: Sa yé on é arivé!
-Angel:*Sa été vachemen cour* Oh! no pa déja!
-Gwen:*A ba m1tenan el se cache mm plu* Et si ma belle, la séance de plotage é terminé, kel domage!
-Lee:*Markon dé poin avc Gwen mon peti Lee* Gwen a rézon, sa sufi le plotage, é en plu j doi te rapelé Dunk kel a ke 17 an 3/4
-Dunk & Angel: RYAN! Ta gueul!!!

A sa c le bouké, y fon du psychike m1tenan, c a surveillé de tré pré sa, sa commense par la transmision de pensé é sa se termine par un bébé.
Tt le monde sorti c miche de la voitur, Sy é Ant' été devan il ouvré la marche, suivi par Dunk é Angel é pr fini Lee é moi ki fermion la marche. J'été ds une super position pr surveillé notre " pseudo couple ". Dunk avé gentimen proposé son bra a la grosse obsédé ki me ser ocasionellemen de soeur, c a dir Angel si vs avé pa compri. Olala! c kil é galan le garçon!

-Dunk: Mademoiselle
-Angel:*Hm! galan en + d'être super sexy* (prenan son bra acompagné d'1 gran sourir) Monsieur
-Gwen: Hum! Hum! Attention tt lé 2 j sui just derrière, j vs surveille de pré
-Angel:*El m'énerve!!!* Mé put1 tu ve pa me laché lé baske, j vé pa fer une coneri, g plu 4 an!
-Gwen:*Si en âge mental, LOL* Vo mieu prévenir ke guerir
-Lee:*Et la c le drame!* Oh! le vieu proverbe
-Dunk & Angel: MDR!!!
-Gwen:*Vite! trouve une réplike* C sa rigol Angel mé c pa moi kié dégeulé sur mon chanteur préféré, LOL
-Angel:*SALOPE!!!* (fezan ss blan de pleuré) Mé T méchante!!!
-Dunk:*Tenton un peti raprochemen*(métan la tête d'Angel sur son torse) Mé j T déja di ke s'été pa grav, alé pleur pa ma belle, fo pa l'écouté c une méchante, LOL
-Gwen:*En principe un geste anodin mé on c jamé* Hep! Hep! Hep! on se décolle tt lé 2
-Angel:*Oh! put1 keski sens bon c dingue!* (levan sa tête) AÏE!!!
-Dunk:*J lui é pa marché sur lé pié pourtan!* Koi??? Koi??? Keski a???
-Angel:*Ri1 tkt é laisse moi fer* G lé cheveu coicé ds lé bouton de ta chemise!
-Gwen:*Mé oui c sa pren moi pr une courge* Oué bi1sur, bi1 essayé, alé enlève moi ta tête de là é vite
-Angel:*C pa possible!!!* Mé merde commen ta su ke j menté ?!
-Gwen:*C a force de regardé " Monk "* Facil! Sa chemise é ouverte é toi t'avé la tête posé sur le T-shirt ki avé endesou dc ta pa pu te coincé lé cheveu ds lé bouton, a moin ke tu soi vrémen pa doué mé il fo oci ajouté a sa ton tré mové jeu d'actrice.
-Lee:*Pa mal!* Waou! Bravo Sherlock Holmes!
-Gwen:*Oui merci, no pa de foto, j ne fé pa d'otografe* Elémentair mon cher Watson!
-Lee & Gwen: MDR!!!

On passa devan le " pseudo couple " mé bi1sur j'avé tjs un oeil sur eux, i se raproché dangereusemen, moi j vs di sa sen pa bon tt sa mm pa bon du tt é pr une foi c pa a coze dé momen de relachemen de Lee, LOL.
On été tjs MDR, fo dir ke la " élémentair mon cher Watson " s'été facil kan mm mé bon l'essantiel c ke se soi drol. J c pa se ki ma pri mé ds un momen de foli surmen, g pri la m1 de Lee com si de ri1 été, genr c mon peti copain, j sui vrémen pa bi1 moi.

-Lee:*J le savé, el m'ador* Tu me ti1 la m1 matenan toi ?!
-Gwen:*Oh! merde, keske j vé lui dir moi?* Euh ... Oué sa se fé bocou ... Euh ... ds mon village natal, tu voi kom tt le monde se coné ba ... Euh ... sa arive souven kon se prene la m1, dsl c devenu un otomatisme.
-Lee:*Mé oui bi1sur, c sa ratrape toi!* Oué c pa mal come village Los Angeles, tré populair é isolé du monde, LOL
-Gwen:*Oh! merde la con, c vré javé oublié kil savé d'ou j vené* Euh ... Tu ve pa me rendre ma m1?
-Lee:*Sa va pa no, j te lache plu matenan* NO! matenan ke j lé, j la garde, j voudré m'inprénié dé tradition de ton " village " é avoir la bone attidude kan j'iré là ba, LOL
-Gwen:*La bone attitude sa seré ke tu me roule un pat1 tte suite* OK! mé n'en profite pa pr me ploté (se retournan) ... DUNK! Si tu touch encor lé fesse de ma soeur c lé tienne ki von avoir tré mal apré mon passage
-Dunk:*Oula! j pense ke sa va être plu dur ke prévu* Mé commen el a su ?!
-Angel:*El ta vu tt simplemen!* J sui sur ke derrière sa grosse tignasse brune ya une pair d'oeil ki ns observe, LOL

Du côté de Sy é Ant':

-Sy:*Sa m'énerve, tte lé meuf c pr eux!* Eh! Ant'! regarde Lee é Gwen, sa a l'air de bi1 marché
-Ant':*A ba oui y marche,y avance c'est un miracle, LOL, s'été nul on apel sa l'humour anglé* oué é regarde Dunk é Angel, sa y va le rentre dedan
-Sy:*Il lé pren o berso matenan* Kil en profite pck Gwen va pa tardé a lé séparé, LOL
-Ant': Oué c klr, c une vré chienne de garde, c tro marran!

Johnny arriva devan Sy é Ant' PTDR

-Jo:*Y se foute de moi???* Als on parle de moi???
-Sy:*J voi pa pk on parleré de lui* No dé 4 derrière!
-Jo:*4? le droupe c agrandi pendan la matiné???* Et c ki lé 2 fille avc no 2 bo goss national?
-Ant':*C sympa pr ns, di kon é dé thon pendan ke t'y é!* Cel ki é avc Lee c Gwen, tu c la meuf ki la trouvé ds la ruelle en tr1 de se fer tabassé
-Jo:*Et ba kan y dizé kel été joli, il avé pa menti* A oui j me souvi1 é l'otre c ki?
-Sy:*Enlève se sourir de ta bouche Jo el é tro jeune pr toi* Ba l'otre c Angel
-Ant': C la soeur de Gwen
-Sy: Oué é el é fan de ns
-Ant':*Fan de ns c vite di* Oué enf1 en se momen el é pluto fan de Dunk, LOL
-Sy & Ant': MDR!!!
-Jo:*G du loupé un épisode pck la j sui largué* Dsl mé g pa compri
-Sy: Laisse tombé!


Als als als als als j ve savoir; sa vs a plu ou pa?
Fo pa fer lé timide alé laché dé com's, mdrrr sa fé pa du tt la meuf ki é désespéré, lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 12:03

moi z adore ma petite didi comme d ab je m eclate tjrs autant a lisant ta fic mdr ah gnew comment elle me fait trop maré VIVE MONK mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 14:07

vivi_james a écrit:
moi z adore ma petite didi comme d ab je m eclate tjrs autant a lisant ta fic mdr ah gnew comment elle me fait trop maré VIVE MONK mdr

Embarassed Embarassed bien euh merci c zenti j c pa tro koi dir en faite, lool profite sa arive pa souven!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 27
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 14:25

Alé une tite suite, enfin petite petite c vite di, lol
Bonne lecture!!



CHAPITRE 12

Arivé a la hauteur dé otre pignoufe.

-Gwen:*Oula! on diré Mr Propre, No Gwen arète T vrémen zarb'*(tendan la m1 a Jo) Bonjour! moi c Gwen
-Jo:*Oh! pk g pa 20 an de moin moi?!* Enchanté! moi c Jo, le manageur du groupe
-Gwen:*Oh! la choune, passé tte la journé a lé engeulé, tro kiffan* Vs avé du courage, tte la journé avc eux sa doi pa être facil
-Jo:*J l'aime déja* Sa C clair!!! Als com sa vs ète le héro de Lee?!
-Lee:*Pa touch T tro vieu mon pote*(metan son bra otour de mé épol) Oué C ma superwoman a moi é bi1to ma petite ami!
-Gwen:(retiran son bra) Oué ba fo pa révé! é pui g just apelé une ambulance, c pa la mer a boir
-Angel:(a cheval sur le do de Dunk) Slt! moi c Angel, la futur Mme James!
-Tous: KOI???
-Angel:*Oh! put1 la bourde, vite grosse cruche trouve kelkechose a dir* G di slt! moi c Angel é g movaise haleine
-Gwen:*J'la casse ou j'la casse pa? Alé un peti plézir, j la casse* Moi perso g entendu, " Slt moi c Angel, la futur Mme James ", en tt ka tu c te présenté
-Angel:*SALOPE!!!* Oué ba ta mal entendu! Jo j sui super contente de vs rencontré, j sui votre plu grande fan, J VS ADORE!!!!!
-Gwen:*Lèche cul!!!* T fan de leur manageur?! Als la tu m'épate
-Jo:*G une fan?! Moi?!* Merci j sui flaté ma cher Angel
-Angel:*Cool g droi a un T-shirt gratui matenan?!* Mé de ri1 se né ke la vérité

Apré C présentation tré rythmé graçe o peti cafouillage de ma courge de soeur, lé garçon ns on présenté a l'ingé-son, o producteur ... J vé pa ts lé dir, mé on lé a ts vu, puiske lé mec on un peti riturel avan de comenC, il dize bonjour a tt le monde. J vs rassur ocune victime n'é a déploré, la tornade, no pluto l'ouragan Angel s'été calmé, du moin pr le momen mé sa va pa tardé a reprendre.

-Lee:(crian) Superwoman de mon coeur!!!! T ou?
-Gwen:*Put1 el é passé ou Mme James?* J sui la é pa la peine de geulé j sui pa sourde, é arète avc se surnom débil!
-Lee:*D'accor mon amour!!! J sui sur kel a envi de m'embrassé* N'empèche ke tu ma répondu
-Gwen:*C surtt pck ta une pair de fesse a fer fondre un ice-berg ke g répondu* Si tu ve! Enf1 bref! Ta pa vu ma soeur par azar?
-Lee:*On s'en fou de ta frangine, c kan ke tu m'embrasse?* El doi surmen être ds un placar avc Dunk en tr1 prendre dé cour de langue
-Gwen:*J prendré bi1 dé cour de langue* Koi?
-Lee:*J sui sur kel a pensé kel voudré bi1 dé cour de langue* J rigol! Bon vi1 g un truc a te fer a écouté!
-Gwen:*Tt s'ke tu ve mon p'ti chéri* C koi, la nouvelle compile dé 2be3?
-Lee:*G envi de toi encor + kan tu me vanne, Oula! J doi être un pe mazo moi* Ah! Ah! Ah! Non c une de mé chanson, " Stand up as People "
-Gwen:*Gwen ne regarde pa sa braguette! Vilaine!* J sui déja debou
-Lee:*El a regardé ma braguette! Vilaine!* Tré drôl, Bon tai toi é écoute

---------------------> J'écouta la chanson

-Lee:*El é sex kan el é concentré* Als verdict!
-Gwen:*Embrasse moi dépèche* C pa mal mé c pa a se tapé le cul par terre
-Lee:*Sa jupe é légerremen relevé, el le fé expré ou koi?!* T méchante! Moi j t'aime é toi tu me casse
-Gwen:*Koi???* Arète té bétise é j rigol el é bi1 ta chanson, j sui pa encor une adepte de BLUE ou de Lee Ryan mé j doi avoué ke g U dé frison en l'écoutan
-Lee:*Remet ta jupe en place ou j te sote dessu* Et ou exactemen lé frison?
-Gwen:*Si tu savé!* Arète de révé, tu m'aide a cherché ma soeur, stp?
-Lee: Tt s'ke tu ve ma puce!
-Gwen:*Ma puce? Youhou y crake lui* Allé parton a la chasse!

On se mi dc a cherché Dunk é Angel. S'été facil de trouvé, y sufizé de suivre lé gémissemen, se ki ns a mené ds la salle de musike. Lee é moi, tel 2 détective on regarda par une petite lucarne é la on vi Dunk é Angel en pl1 cour de langue.

-Lee:*Put1 j bande!* C kan kon poura fer sa ns oci?
-Gwen:*Tt de suite* Kan la mer sera rouge é le ciel ver
-Lee:*Pa chieuse la meuf!* Si y'a ke sa!
-Gwen: Genr, bon vi1 on lé suprendre

Là, j'ouvri la porte bruskemen é Dunk é Angel fir un bon monumental ver l'arière.

-Gwen:*J sui sadike kan mm* SURPRISE!!!!!!! Ba keske vs fète tt lé 2?
-Angel:*Put1 fé chié! CONASSE!!!* Ba ... Euh ... en fète ... Euh ... ba Dunk me montré ... Euh ... lé guitar, voila c sa y me montré lé guitar, tré belle d'ailleur
-Gwen:*Oué é moi j sui la reine d'Angleterre!* Ah! mé oui ke sui-je bète é sa explike le rouge a lève ke Dunk a sur sa bouche
-Dunk:*El é flic ou koi?!*(mettan la m1 sur sa bouche) J sui chanteur dc c normal ke j me makille
-Gwen:*Mal1 le peti* Oué c sa! Bon tt le monde dehor, allé hop! hop! hop! on sor é plu vite ke sa
-Dunk & Angel:*ENMERDEUSE!!!!* Oui maman

La journé s'été super bi1 passé, G tro rigolé en + lé mec ns on proposé de fer lé coeur sur une de leur chanson. Bon j vs garanti pa ke le résulta sera super mé bon!
En + Lee été super conten, ba oué sa lui a doné une ocazion de me touché pr soi dizan m'aprendre lé " technike de respiration ", kan a Dunk é Angel, il été o bor de la jouissance, pendan ki y son y on ka ns fer un bb sur le piano on leur dira ri1.


CHAPITRE 13

Il été ten de partir du studio, j doi l'avoué BLUE s'été pa mal, ds leur genr bi1sur mé bon j sui pa adepte enf1 pa encor.

-Angel:(Fezan la bize) Bye Jo, G été ravi de te rencontré
-Jo: Moi de mm ma ravisante fan
-Gwen:*Ravisante, ravisante, c vite di*(fezan la biz) Bon ba bye Jo, j'espère kon se revéra
-Jo:*Pr une foi ke lé mec choisise dé fille bi1* Oui moi oci, bye bye la soeur de ma ravisante fan
-Lé mec:(shek) A+ Jo
-Jo: A+ lé mec, é A+ le peti copain de ma ravisante fan ... (la m1 devan sa bouche) Oups! s'été un labsuce

Tt le monde été plié en 2 telmen on rigolé, bi1sur Dunk é Angel, eux, ne se maré pa mé als pa du tt on pe mm dir kil fezé un pe la tronche. Oh! y fezé leur boudin kotidi1 lé povre peti cheri.

-Lee:*El fé vrémen expré de joué avc sa jupe la p'tite cochone!* On vs racompagne lé fille?
-Gwen:* Ba oui banane, g laissé ma voitur à l'hotel, kil é con kan y s'y mé* No on va prendre un taxi!
-Dunk & Angel:*No!* Pk???
-Gwen:*Sa devi1 vrémen mal sain c échange psychike* Oh! c bon j rigol lé amoureux (amoureux di en francé)
-Sy:*Hein?* El a di koi la?
-Dunk:(tt rouge) el a di " j rigol lé amoureux "
-Ant': Put1 vs pouvé pa parlé notre langue
-Angel: Ba ta ka aprendre le francé é tu comprendra (regardan Dunk avc un gran sourir) regarde Dunk il la bi1 apri lui
-Ant': Sa va pa la tête, no moi j'apren pa le francé, toi tu c parlé l'anglé é moi oci als on parle la langue commune
-Sy: Bi1 parlé mon pote, ABAT LE FRANCAIS, VIVE L'ANGLAIS!!!!!!
-Gwen:N'importe koi!*Et ba voila on a trouvé la relève d'Arlette MDR!
-Angel: Oué c klr! MDR!!!

Ma soeur é moi étion PDR! en repensan a notre bone ami de la lutte ouvrière ......... ARLETTE. Enf1 la voiture été en vu, é on fini par monté ds la Dunkmobile comme diré ma débil de frangine.

-Dunk:*Lee s'ocupe de Gwen é sa va e laissé le chan libre avc Angel* (regardan sur le siège a coté) Ba keske tu fou devan toi?
-Gwen:*SURPRISE!!!* Surpri pe être?

Dunk regarda derière é vi Angel entre Sy é Ant', oui j'avé interdi de se mètre a coté de Lee, se n'été pa pck j'été jalouse, NON!, s'été just pr protégé l'espri si pur de ma petite soeur (oué tu parle) de celui de Lee ki é si pervère, el n'oré jamé survécu a 1h de coneri non-stop.

-Angel:*Me regarde pa avc dé yx com sa j'y sui pr ri1 moi* C pa ma fote c el ki ma obligé a m'assoir derière
-Dunk:*Oué j'imagine bi1 ke tu te seré pa éloigné de mon cor si merveilleu de ton plein gré* Ah! oué ba o moin T pa a coté de Lee
-Lee:*Ta peur ke j te la pike, j'en sui sur* Eh! mé pk tu di sa?
-Dunk:*J ve pa ke tu la colle tro, Angel el é pr moi* Pck T un obsédé mec
-Lee:*Oui j c, mé c s'ki lé fé tte craké* No! mm pa vré
-Gwen:*Bande de gamin* Bon stop, sa sufi la maternel, on pe y alé matenan?!
-Dunk:*30s on s'engueul tu permé* Euh ... oué on y go!

La voitur démara, enf1 no c pluto Dunk ki démara la voitur, miracle on avance, se ki é aC logike d'1 sens. B1sur j sui tjs super en forme é mon cervo tjs partan pr démaré une petite séance de casse.

-Gwen:*Mon cota de vanne né pa encor rempli*Tien,tien c bizar
-Dunk:*Keski a encor?* Koi?
-Gwen:*J sen kil en a marre le povre* Ba kan ma soeur n'é pa devan T m1 son a exactemen 10h10 sur le volan

J senti un gro cou de pié ds mon siège, ki voulé surmen di un truc du genr " Tu va la fermé Conasse ".

-Dunk:*Y son malade ou koi?!* Eh! Put1 lé mec fète gaf a la bagnol c pa la mienne
-Angel:*OUPS! g fé une coneri j croi* Euh ... dsl c moi, g U un gest nerveu
-Dunk:*Oh! le con, j'essay de la séduir é j l'engueul* Euh ... no no c ri1 tkt pa ya pa de mal
-Gwen:*Allé encor une petite pr la route* Tien , tien, sa oci c bizar, tu di de fer attention a la bagnol mé dé ke Angel a di ke s'été el k'avé tapé sur le siège é ba tt de suite c pa grav
-Lee:*Waou! tro bi1 lancé* Vs ète grillé, bravo Gwen matenan y son tt rouge
-Dunk & Angel: RYAN! Ta gueul
-Lee:*C tjs moi ki me fé engueulé* Put1 c pa just, kan j sui du coté d'Angel, j'me fé descendre pa Gwen é kan j sui du coté de Gwen j'me fé descendre par le couple infernal
-Sy: Oh! povre Caliméro!
-Lee:Génial, y'a Sy ki s'y mé
-Gwen: Oh! mon chéri on te martirise
-Angel:*No j pe pa laissé passé une ocaze pareil* Tien, Tien, bizar, depui le débu de la journé t'arète pa de cssé Lee é la com si de ri1 été du l'apel " mon chéri "
-Dunk:*BRAVO!!!!* Oué! tro bi1 envoyé my Angel
-Gwen:*Merde j c pa koi répondre, fé chié* Euh ... Dunk si t'apel encor une foi ma soeur com sa j te scalpeé toi Angel ... Ba ta gueul sa fera dé vacance
-Dunk:*J vé pa l'apelé machin* Ba tu ve ke j l'apel comen? Angel c son prénom
-Gwen:*J'le di ou j'le di pa? ... alé j'le di* Ba ta ka utilisé son manifike deuxième prénom, el l'ador telmen
-Angel:*No mé el a pété un cable la* Ah! no j sui pa d'acor il é tro orible se nom
-Lee:*Ah! Si* Oui sa seré super maran é pui Giselle c telmen ......... personalisé!
-Angel:*J rève ou y se fu de ma gueul?!* RYAN ...
-Lee:*No pa encor* No aten laisse moi deviné ... Ta gueul, c sa?
-Angel:*Perspicasse le garçon* Oui c sa, ta gueul mon peti Lee ta tt a fé compri
-Gwen:(tt ba) Pr une foi
-Dunk: Ta di koi???
-Gwen: Euh ... j'ai di ... Euh ... Olala g froi!!!!
-Dunk: Ba ferme ta fenètre tora pe être plu cho
-Gwen:*Oh! la con* Euh ... oué merci



CHAPITRE 14

Le voyage de retour été tt oci animé ke le voyage de l'alé, enf1 avc le plotage en moin. On arivé enf1 devan ché ns, pa tro to j'avé come ki diré un envi super présente, j'avé envi de pissé koi. Dès ke Dunk a imobilisé notre véhicul n'é se pa (peti delir fo pa fer gaf), j me sui précipité hor de la bagnol direction les chiotte.

-Lee:*El a la chiasse ou koi?!* Ba keskel a ta soeur?
-Angel:*Sa vési va just explosé* Oh! ri1 c just l'heur de son prozac
-Dunk:*MDR!* Ah! Ah! Ah! tro for mon bb
-Lee:*Et ba sa se voi kan ma chéri é pa la* C sa Dunk profite ten ke Gwen é pa la
-Dunk:*Tkt mon vieu j'en profite* T malade, mm de la ou el é el seré capable de m'envoyé une brike a traver la tronche
-Sy:*J me sens légèremen de tro la* Bon lé mec, j sui crevé als j vé prendre un taxi pr rentré
-Dunk: OK! bon ba a tte a leur
-Ant':*No Sy tu va pa me laissé seul avc eux!* Atten Sy j vi1 avc toi, j sui crevé moi oci
-Tous: Bye!
-Lee:*El é morte ou koi?!* Bon el fou koi ma superwoman?
-Angel:*Bon ok j me sacrifi* J vé voir!
-Dunk:*Oh! no reste pr une foi ki a pa Gwen pr ns surveillé*(la ratrapan pr la bra) Atten Choupinette, demande lui si sa vs branche de passé la soiré avc Lee é moi
-Angel:*Tu c ke j t'ador avc T super bone idé* J demande ri1 du tt, c déja oui! el a pa le choi

El descendi de la tutur pr voir se ke j fouté ds l'apart', oué enf1 c s'kel di mé j sui sur ke c pck'el devé avoir la dal é kel voulé fer un peti tour ds le frigo, fo la comprendre la povre petite n'a ri1 avalé depui o moin 2h, se ki é un recor ché el. Pendan kel essayé ten bi1 ke mal de gravir lé 3 étage d'escalié, ds la voitur Lee se moké de se peti Dunk.

-Lee: Choupinette???
-Dunk:*Y se fou de moi en plu* Oh! C bon te fou pa de ma gueul
-Lee:*Ds T rève!* Sérieu Dunk ta tro déconé la, il é tro pouri se surnom, tu te ren conte ke c ridicul, franchemen " Choupinette ", tu me désoi LOL
-Dunk:*Jalou!* On véra toi kan Gwen crakera, g hate de voir comen tu va l'apelé

-Lee:*El a déja cédé c just kel s'en é pa rendu conte* En tt ka j trouveré mieu ke Choupinette mon gars

Pendan se ten chez ns:

-Angel:*Waou! Sa pu a mor* Gwen! T ou?
-Gwen:*A Neverland* Ba ou toilette
-Angel:*A c sa cet orible odeur* Depui tt c ten, ta la chiasse ou koi?
-Gwen:*Oui mé chute cri pa tt le monde a pa besoin de la savoir* Tré suptil! La porte été coincé als g mi un pe plu de ten ke prévu, c tt
-Angel:*Oué c sa! Tu T fé pété l'anus, di le, fo pa avoir honte* Oué bi1sur! Dunk é Lee on proposé de sortir ts ensemble se soir é g di oui!
-Gwen:*Sa va trankil el se fé pa chié el* (sortan dé toilette) Oué en gro g pa mon mo a dir la dedan
-Angel:*C bi1 el compren vite* Exactemen!!!
-Gwen: Fodré pe être kon se prépar avn de sortir?! Descen lé prévenir
-Angel:*El é fole l'ascenseur é en pane* T malade! Ya 3 étage a descendre, vé pluto apelé Dunk sur son portable
-Gwen:*Oh! lé enflur y on profité de mon absence pr échangé leur numéro* Fégnasse!!!
-Angel:*No, j m'économise, c différen* J C, le spor c ma grande passion!

El pri son prtable é apela Dunk, franchemen utilisé du crédi pr apelé un mec ki été just en ba de l'immeuble, nimporte koi.

-Angel: Allô Choupinet???

Kan g entendu se surnom tro ridicul g recraché mon verre d'eau par lé narine (sa fé mal!!!), no mé franchemen Choupinet, sa fé tro de la peine.

-Angel: Sa vs dérange pa de revenir ns cherché pck'on aimeré se préparé avn de sortir
-Dunk: Oué ya pa de problème, on repasse vs cherché ds dizon ...Euh ... 1h
-Angel:(par la fenètre) Choupinet! Racroche le téléfone é sor de la voitur
-Dunk:*Kesk'el me fé la* (levan lé yx ver el) Euh ... Tu me fé koi la?
-Angel:(lui lançan dé clef) Ti1 atrape
-Dunk:Tu ve ke j fase koi avc sa?
-Angel:*Pr ke tu rentre en douce ds ma chambre pendan la nui é ke tu m'atrape sovagemen RRRrrrr!!!! lol* Tu pe ramené la voitur de Gwen stp
-Dunk:Euh ... Oué ok
-Angel: Bon j te laisse y fo ke j'aille me fer tte belle pr toi
-Dunk: OK! a tte a leur Choupinette
-Angel:*J'ador kan y m'apel kom sa!* A tte a leur Choupinet
-Dunk:(remontan ds la voitur) El von se préparé, on repasse ds 1h
-Lee:*Hm! el ve me fer atendre, j'ador sa* OK! ba moi oci y fo ke j me fase tt bo si j ve ke Gwen crake sur mon manifike corps
-Dunk:*Oh! mé T déja tt bo mon chou ............ Oula! j commense a parlé kom ma mère moi* Ba put1 ta du boulo j C pa si 1h te sufira
-Lee:*Merci sa me touche profondémen* Ah! ke c bon de se sentir soutenu par son meilleur pote
-Dunk:*J c!* J rigol tu me coné

Apré 1h de séance d'essayage é de makillage enf1 pa pr moi mé pluto pr la " pseudo " star, miss Angel, pck moi j préfer de loin le naturel. Ns étion enf1 prète pr partir fer la fiesta, no enfète pa vrémen, ma soeur avé encor ue touche final a rajouté a son makillage, oh! mon dieu el ne pouvé kan mm pa sortir ss avoir mi son maskara, LOL. Lé mec sonnère pile o momen ou el avé la brosse a den enfoncé ds la bouche


Voila voila 3 new chapitre rien ke pr vs dé foi j me demande si j sui pa tro gentille, lool j dek!!
Als keske vs en pensé?
Vs en voulé encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Cecilee

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   Dim 23 Avr - 18:44

voui voui voui, moi ve encore chapitre!!! lol

C'est trop nickel les pikes qu'ils se lançent entre eux, ça me fait trop marrer!!!

La SUite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Merci madame la banane ¤ [chapitre 130 The End snif ='(]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Monsieur en Ch'ti
» Puccini-Madame Butterfly
» Merci d'être venus
» MERCI - GRAZIE - THANK YOU - TACK :-) :-) :-) :-)
» Madame Figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: