Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 8 Mai - 23:42

houla j'm'attendais pas a un viol de Lee !!!
waouhhhh la j'sui sur le cul
euh bah la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mar 9 Mai - 18:59

bah dis dk !!!!! ct "hot" ptite cokine cmt tu la attaché mdrrrrrrrrrr le pauvre !!! ... ;shock: sinOn kès kil lui ai arrivé à Lee pr dir ça ? ... la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Razz j'adore !!!!!
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mar 9 Mai - 19:11

la suite !!! ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VITEEEEEEEEEEEE
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mar 9 Mai - 19:18

vouiiiiiiiiiii la suiteeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing hihi
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 11 Mai - 22:27

Merci pour vos coms les filles voila la suite!!

Chapitre 4

Finalement il n’a pas du y allé car une semaine est passée et j’ai toujours rien eu, enfin je parle trop vite.
J’étais avec Jess et Camille sur la terrasse d’un café quand une voiture de police est arrivée, je ne me douté de rien, ils sont alors arrivés vers nous !

Policier : nous cherchons Léa *****
Moi : oui, c’est moi

Je n’ai même pas eu le temps d’en dire plus qu’un policier ma soulevé et m’a mit les menottes !

Policier : vous êtes en état d’arrestation pour le viol de Lee Ryan, vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous avez le droit à un avocat, si vous n’avez pas les moyens un avocat vous sera remis d’office !

Moi : Jess !
Jess : t’en fait pas on va te sortir de là !
Moi : j’ai peur !
Jess : je sais ma puce, on est là ne t’en fais pas !

J’ai passé une nuit en prison le procès à eu lieu le jour d’après !
Quand je suis arrivée au procès j’ai du attendre devant la porte et qui c’est qu’il n’y avait pas Lee, bien sûr, il s’est alors dirigé vers moi !

Lee : écoute, je…
Moi : ferme là !
Lee : ce n’est pas moi !
Moi : a oui alors qui, sa t’amuse de montrer la vidéo à tes potes c’est sa !
Lee : nan, mais ils l’ont trouvés et…
Moi : laisse moi tranquille, va-t-en !

Sur ceux ils m’ont amené à l’intérieur de la salle. De l’autre côté se trouvé Lee en compagnie d’un avocat, comme je n’avais pas les moyens de m’en payer un, ils m’en ont commis un d’office !

Juge : accusé veuillez vous lever ! Vous êtes accusé de viol sur la personne de Lee Ryan ! Que plaidez vous ?
Moi : non coupable !
Juge : très bien veuillez vous asseoir !

Et le procès a donc pu commencer, bien sur ils ont interrogés Lee qui a dit que ce n’étais pas lui qui avait porter plainte et le juge lui a répondu que sa n’aurait rien changé. Puis ils ont montrés la cassette, mes parents qui étaient dans la salle été très choqués. Je les entendais parlés c’est limite s’ils allaient fuir pour dire elle ont la connais pas, c’est pas notre fille.
Puis je me suis fait interroger !

Juge : levé la main droite et dite je le jure !
Moi : je le jure !
Avocat : mademoiselle **** comment est-ce que cette soirée à commencer ?
Moi : et bien Lee avait un télé ce soir là et je l’ai donc attendu dans sa loge !
Avocat : est-il vrai que vous lui avait fait le coup de la séduction !
Moi : oui, bien entendu !
Avocat : et qu’a-t-il répondu à vos avances ?
Moi : que ce n’étais pas le jour, que je devais lui donner mon numéro de téléphone et qu’il m’appellerai le lendemain pour se refaire ça !
Avocat : est-ce que vous étiez d’accord avec lui ?
Moi : nan, je voulais faire sa se soir !
Avocat : et comment êtes vous arrivée au domicile de Monsieur Ryan ?
Moi : je l’ai suivit !
Avocat : donc vous êtes rentrée chez lui sans sa permission !
Moi : euh…
Juge : répondez à la question !!!
Moi : oui
Avocat : qu’avez-vous fait ensuite ?
Moi : je suis aller dans sa chambre pour l’attendre !
Avocat : et après ?
Moi : il est arrivé.
Avocat : est-il vrai que vous avez attaché Monsieur Ryan avec des menottes à son propre lit ?
Moi : oui, mais c’était innocent !
Avocat : mais bien sur ! Ce que l’on veut savoir Mademoiselle *** c’est pourquoi vous avez fait tout ça ?
Moi : (regardant Jess et Camille) je ne peux pas vous le dire !
Avocat : et pourquoi donc ?
Moi : parce que ça ne vous regarde pas !
Juge : vous êtes sous sermon Mademoiselle, vous êtes obligée de dire une réponse et vraie qui plus est !
Moi : (Jess m’a alors fait signe de tout dire) c’était pour un défis !
Avocat : un défis ? Et quel genre de défis ?
Moi : je devais coucher avec Lee avant minuit !
Avocat : c’est tout, vous n’auriez pas pu perdre ce défi !
Moi : vous êtes fou et mon ego j’en fais quoi, je me vend !

Jess et Camille ont commencées à rire, le juge à alors taper avec son gros marteau pour réavoir du silence !

Juge : très bien après avoir entendu les deux partis, je vais faire mon choix, je suspens l’audience pendant 15 minutes !

Jess : ma pauvre, j’espère qu’il va t’acquitter il peut pas t’envoyer en prison t’es pas majeure !
Moi : je l’espère aussi !

15 minutes plus tard dans la salle d’audience !

Juge : accusé levez vous ! J’ai donc pris ma décision et je vous juge coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous devrez donc donner à Monsieur Ryan la somme de 5 000 £ et je vous condamne aussi à 10 ans de prison !
Moi : quoi, mais s’est injuste et puis j’ai pas cette somme !
Juge : ce n’est pas grave, vos biens seront vendu et le reste sera donc payer par vos parents comme vous n’êtes pas encore majeur !
La séance est levée !

Je me suis donc mise à pleurer, Lee qui est passé à côté de moi ma sortit un petit je suis désolé, mais qu’est-ce que j’en ai a fiche moi de son désolé, il se le met ou je pense !
Par la suite, j’ai eue une discussion avec mes parents !

Mère : tu es la honte de la famille !
Père : tu te rends compte de ce que tu as fait, tout ça pour un défis, tu es vraiment conne !
Mère : mais qu’est-ce qu’on va faire de toi !
Père : moi je sais, je ne veux plus que tu remettes les pieds chez nous partir d’aujourd’hui on te renie, tu n’es plus notre fille !

Puis ils sont partis, je me suis mise à pleurer encore plus fort, mes parents viennent de m’abandonner, c’est la pire chose qu’il puisse m’arriver ! Quelques minutes après on m’a emmené en cellule !

*retour au présent*

Voila vous savez le pourquoi du comment, j’espère que ma vie va bientôt changer !

Lacher vos coms!!
Kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 11 Mai - 22:37

oooooooooooooooh putin Shocked dégouter !!
la suite jadooooooore
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
polinelads

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 11 Mai - 22:39

c hyper triste et je veux la suite, savoir comment elle va sen sortir et tout, ho la loa jadore ta fic, la fic c pour kan?
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 12 Mai - 14:53

wouahou jai ratraper tout mon retard et je sui vraiment pas decu serieu ta fic est trop bien jai hate que tu mette la suite
stp met la vite
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 12 Mai - 18:50

Comment j'adore ma puce c tro bien !!!!!!!!
Je v lire ta mini fic Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 12 Mai - 18:59

jadoooooooore !!! Laughing mm si c injuste de payer pr un vio; ki ne est pa vrmt un lool
la suiteeee Miss !!! jsen ke ça va s'arranger bientôt Wink
elodie_costa67

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 12 Mai - 19:07

Sale grognasse t'es au concert là ! Bon ca m'est égale mais c'est quand mm un bon moment à passer !
Allez la suite !
Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 12 Mai - 23:43

bouh ils ont quand même été dur avec elle j'trouve
enfin bref j'adore et je veux la suite moi
la suite la suite la suite
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 13 Mai - 16:49

olala ma ptite cicile ta une sacré imagination!!!!

L EST TRO BIEN TA FIC

ta inTré a vite mettre une suite
kissouss
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 20 Mai - 23:51

bah alors elle est ou miss notre suite
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 21 Mai - 20:37

merci pour vos coms, désolé du retard mais avec les exams je n'ai pas eue trop le temps!!

Chapitre 5

Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans cette prison, encore heureux je suis dans une prison de femme, je me voyais mal dans une prison d’hommes !

J’étais donc dans ma petite cellule avec d’autres femmes, on est 4 en tous, c’est vrai ment la catastrophe, il y a deux lits superposés, l’un en face de l’autre, sur un autre mur, il y a le robinet d’eau, une serviette sale et de l’autre côté ce qu’on peut appeler de toilette, enfin bref, on se croirait dans le temps, c’est limite si on a pas un sceau pour pisser dedans !

Gardien : Léa visite !
Moi : fais chier !
Gardien : aller remue tes fesses !
Moi : c’est bon j’arrive !

On se dirige donc vers le parloir et la devinez qui c’est qui vient me voir…

Moi : tu peux repartir, j’ai pas envie de voir ta sale tronche !
… : attend laisse moi te parler !
Moi : de quoi ?
… : j’ai envie de savoir comment tu vas !
Moi : mieux si tu ne m’avais pas envoyer dans cet endroit !
Lee : je...
Moi : ta perdu ta langue !
Lee : écoute, je n’y suis pour rien !
Moi : ah bon, mais a se que je sache tu n’a rien fais pour me défendre !
Lee : je…je suis désolé !
Moi : tes excuses ne servent plus à rien maintenant !
Lee : mais un jour tu sortiras !
Moi : et pour aller où, je n’ai plus rien, plus un sous et plus de famille, je préfère encore rester là, au moins je suis nourrit, blanchit et j’ai un toit au-dessus de ma tête !
Lee : je serais là à ta sortie !
Moi : parce que tu crois que j’ai envie de voir ta tronche, tu rêves les yeux grands ouverts !
Lee : écoute…
Moi : nan toi écoute, je ne veux plus jamais te voir, ce n’est plus la peine de venir me voir ! Gardien !
Lee :…
Sur ceux je suis donc retourner à ma cellule, c’est vrai quoi c’est à cause de lui que je suis là, bon pas directement mais quand même !

Du côté de Lee !

Il rentra chez lui, quelques minutes plus tard, sa mère débarqua, il lui raconta alors ses projets !

Sheila : tu es sûr de ce que tu veux faire ?
Lee : certain, tu comprends je m’en veux tellement je dois faire quelque chose !
Sheila : et si tu y parviens, où ira-t-elle ?
Lee : ici !
Sheila : ici, Lee je crois que tu n’as pas encore bien réfléchit !
Lee : si, j’ai même beaucoup réfléchit et je vais le faire !
Sheila : c’est comme tu veux mais ne vient pas de plaindre après !

Quelques jours plus tard, sans que sache pourquoi j’avais revêtus des affaires civiles et j’étais denouveau devant un juge !

Juge : très bien nous sommes présents aujourd’hui (pour unir cet homme et cette femme, je m’y crois trop là, lol) pour revoir le procès de Mlle Léa **** !
Moi : mais…
Juge : donc, Monsieur Ryan veuillez venir à la barre ! (après que Lee soit venu), lever la main droite te dite je le jure !
Lee : je le jure !
Juge : très bien alors Monsieur Ryan c’est vous qui avez voulut de ce nouveau procès, pourquoi ?
Lee : j’ai menti !
Juge : comment ça !
Lee : elle ne m’a pas voilé, j’étais consentent !
Juge : vous vous rendez compte de ce que vous dites Monsieur Ryan vous pouvez être condamné pour faux témoignage !
Lee : oui je sais mais j’ai envoyé une innocente en prison et cela et pire que tout !
Moi :…
Juge : alors dite nous ce qui c’est vraiment passer !
Lee : je savais très bien ce qu’elle voulait et j’en avait aussi envie, il faut dire que c’est une femme très bien pourvu si vous voyez se que je veux dire, j’étais au courant pour le parie et je voulais la faire perdre, c’est pour cela que je dis non sur la cassette !
Juge : mouais (pas convaincu) mais cela n’explique pas pourquoi alors vous avez garder la vidéo !
Lee : c’est comme si j’avais une cassette de cul à la maison je ne vois pas pourquoi je l’aurais jeté alors que je pouvais la regarder autant de fois que je le voulais, plein de gens film leur ébats sexuelle et ce n’est pas pour ça qu’ils vont en prison !
Moi : un point pour lui !
Juge : silence ! Très bien Monsieur Ryan, c’est tout ce que vous avez à dire !
Lee : oui !
Juge : la séance reprend dans 5 minutes !

A part !

Moi : pourquoi tu as fait ça ?
Lee : pour te sortir de là !
Moi : comme je te l’ai dit je n’ai plus rien, où est-ce que tu veux que j’aille si cela marche ?
Lee : chez moi !
Moi : nan, jamais, je ne veux pas être un poids !
Lee : je te le dois bien et puis tu n’as pas le choix, c’est comme ça et c’est tout !
Moi :…

Puis la séance a repris !

Juge : après avoir examiné toute les preuves et avoir entendu tout les témoins, j’ai décidé que Mlle Léa *** n’ira plus en prison !
Tous : OUAI !!!
Juge : tout de fois ses biens étant vendu elle ne pourra rien recevoir ! Quand à vous Monsieur Ryan je vous condamne a une amende 50000£ pour faux témoignage ! La séance est levée !

Lacher vos coms!!
KIssous!!!
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 21 Mai - 20:49

waoh kel joli act Mister Ryan !! clap clap clap ... mais l'amende waouh le pauvre !!!! MdR
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Laughing
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 21 Mai - 20:59

j'trouve que Lee agit bizarrement surtout aprés son viol!!!

sa cache quelque chose ah moins qu'il n'en redemande !!!
enfin voila j'aime beaucoup et t'inquiéte pour le retard les examens je connais j'suis en pleins de dedant
allé miss la suite
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mar 23 Mai - 21:39

lise a écrit:
j'trouve que Lee agit bizarrement surtout aprés son viol!!!

sa cache quelque chose ah moins qu'il n'en redemande !!!
enfin voila j'aime beaucoup et t'inquiéte pour le retard les examens je connais j'suis en pleins de dedant
allé miss la suite

c klr kil agi bizarement et chui daccor ac ske tu di sur le fait kil en redemande p-e, ça ne métoneré pa de lui lol je dec !!!

révize bien, je sui de tt coeur ac toi, moi ça me saoul Dja vivemen kse soi fini
kissouss jtadore ma cimcile
elodie_costa67

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mer 24 Mai - 22:19

Et il vont s'aimer et avoir bcp d'enfants ... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mer 24 Mai - 22:51

en attendant une suite se serait plutôt méga cool non
??????????????????????
en même temps des enfants dans la fic pas mal aussi bonne idée miss
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 25 Mai - 21:35

Et bien, moi j'adore toujours autant !!!!!

Vivement la suite !!!!

C'est trop cool que tu sois libre !!!!

JE TDR !!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 25 Mai - 21:37

à qd la suiteeeeeeeeeeeeee ????????? Laughing
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 25 Mai - 22:31

°Oo*...Lily Ryan...*oO° a écrit:
à qd la suiteeeeeeeeeeeeee ????????? Laughing

quand j'aurais un peu plus de coms, avant y avait tout plein de monde et la y a presque plus personne!!

bisous la miss

ps: continue tes fics j'adore!! Wink
Nassima

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 26 Mai - 12:46

ma maintenant ya moi jadoreeeeeeeeeeee c'est vraiment super bien ecrit et l'idée est genial!!!!!!!

une suite une suite!
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 26 Mai - 13:12

et moi chui là Embarassed la suiteeeeeeeeee j'adore Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant