Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 16 Nov - 8:27

affraid
Nan, mais tu cherche la mort la! Tu me cherche.....
D'abord tu viol Lee, apres tu couche avec Dunc, tu rend Lee amoureux de toi...et apres tu les trompes tout les deux.
Mais tu va te faire masacré ma vieille.
C toi que je viendrais poigniarD 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000 fois a la place de Katie Cassidy.....la, elle represente rien pour moi....
T LA SIBLE!
Nan,mais, tu joue avec le feu.....et je suis la flamme!

Bof...C quand meme bien, met la suite! lol!

Bisoux

xXxAngelxXx

T'as vu mon new mari??????

:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 18 Nov - 17:30

Merci pour vos coms!!
Chose dit chose promis Lily!!

Chapitre 18

Je sors donc prendre l’air, j’en ai réellement besoin. D’un côté j’étais plus amoureuse de Lee, c’est le premier homme que j’ai vraiment aimé I love you . Mais Duncan était là dans les moments les plus durs, il m’a toujours soutenu et ma toujours aimé. Pfff Neutral

Du côté des mecs :

Lee : Dunk je sais pas quoi te dire !
Dunk : je te comprend pas un jour tu la détestes et le jour d’après tu l’aimes, il faut m’expliquer je crois !
Lee : je ne l’ai jamais vraiment détesté, c’est juste que me faire ce qu’elle a fait c’est dur a vivre et puis je savais qu’elle était amoureuse de moi alors j’ai joué avec cet et je l’ai rendu un tantinet malheureuse mais au fond de moi, j’ai toujours craqué sur elle !
Dunk : je ne te comprends vraiment pas défois !!

Tout d’un coup un portable sonne, c’était le mien qui était resté dans la chambre de Lee. (et oui je suis prudente je l’emmène avec moi)

Dunk : Suspect qu’est-ce qu’on fait on décroche ?
Lee : ouai ! Allô ??
… : Léa ??
Lee : nan, c’est Lee !
…: ah Lee c’est Jess!
Lee : salut !
Jess: salut, ça va?
Lee: oui et toi?
Jess : tranquille, écoute Léa est à côté de toi ?
Lee : euh… No non pourquoi ?
Jess : pour rien c’est pas grave je téléphonerai plus tard.
Lee : ok, je lui passerai le message !
Jess : merci Lee !!
Lee : mais de rien mademoiselle !
Jess : a+ Bisous
Lee : kiss

Je me demande bien qu’est-ce qu’elle me voulait bien que je ne sois pas au courant de la conversation Razz

Dunk : qu’est-ce qu’elle voulait ?
Lee : je sais pas elle m’a rien dit !
Dunk : ok !
Lee : Neutral
Dunk : qu’est-ce qu’il y a ?
Lee : je me demande où c’est qu’elle est j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave !! pale
Dunk : mais non c’est une grande fille, ne t’en fais pas !!
Lee : mouai ! Bon je vais me laver !
Dunk : t’as raison parce que la les odeurs enfin tu ma compris.. Laughing
Lee : Mad tongue tongue

Lee est donc allé se laver, pendant ce temps Duncan était retourné dans sa chambre, il a appelé tous le personnel pour prévenir qu’il annulait tout ce qu’il avait commander, pour son séjour « romantique » avec « sa petite amie ». Sad

Lee : (sortant de la salle de bain) Dunk ??

Il se dirige alors vers la chambre voisine et vois Duncan entrain de pleurer sur des photos de lui et de moi.
Lee : pardonne moi ! Tout est de ma faute ! No
Dunk : (ravalent ses larmes) mais non ! On s’est pris au piège tout les deux !
Lee : oui mais elle est avec toi et si je ne l’avais pas séduit tout sa ne serait pas arrivé !
Dunk : tu es amoureux Lee comment veux tu ne pas séduire la femme que tu aimes, c’est impossible !
Lee : oui mais j’aurais du me contrôler !
Dunk : et tu aurais souffert à cause de nous, nan, on oublie, on verra bien son choix !!
Lee : j’aimerai qu’on se promette quelque chose !
Dunk : quoi ?
Lee : si jamais elle choisit l’autre, on restera toujours amis !!!
Dunk : de toute façon je voyais pas sa autrement ! Razz

Ils se sont alors pris dans les bras et se sont serrés aussi fort qu’ils le pouvaient ! Wink

Lee : je vais faire un tour, j’ai besion de prendre l’air après tout ce qui s’est passé !
Dunk : prend son portable au cas où tu la verrais !
Lee : ok, à toute à l’heure !
Dunk : ouai à toute !

Lee est donc partis se promener, bien sur il avait une idée derrière la tête, me retrouver, pas pour me dire choisit moi, mais parce qu’il avait un mauvais pressentiment.
Moi pendant ce temps la je me baladait devant les grands magasins, je me souviens quand Lee m’y emmenais en Angleterre. On passer des journées à faire du shopping pour Monsieur, je vous jure les hommes ! scratch Razz
Là je suis toute seule, comme une grande à rêver de me voir dans robes ou autres habits.

… : tu serais la plus belle la dedans :
Moi : si tu es venu pour que je te choisisse c’est raté ! Evil or Very Mad
… : je suis pas venu pour sa !
Moi : alors pourquoi tu es venu Dunk ?! Suspect
Dunk : tu me manques !
Moi : oh tu es vraiment sur de pas être venu pour ça ! Mad
Dunk : écoute, je sais que tu es amoureuse de nous deux mais tu dois faire un choix !
Moi : je vais le savoir que je dois faire un choix ! Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’en prend plein la poire, il n’y a pas qu’une personne dans un couple et pourtant tu n’en veux pas à Lee, pas que je veux que tu lui en veuilles mais je me prends tout et là je craque !

Pendant cette conversation, une personne nous observait et nous entendait. Cette personne je sais que vous savais qui c’est et oui c’est bien Lee !

Dunk : viens là !

Duncan m’a alors pris dans ses bras, Lee n’en revenait pas il était entrain de « l’acheter ». Il n’avait qu’une pensée à ce moment là « tu veux jouer à se jeux là alors on sera deux à jouer » ! Twisted Evil Twisted Evil

Lacher vos coms!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 18 Nov - 17:42

ooohhhhh je sens que le match va être serré entre les deux "meilleurs pOtes" !
Pov Léa aussi ... quel chOix el doit faire entre deux bombes comme Lee et Duncan Rolling Eyes perso je choisi les deux Razz lol!
Na mais Dunk là il me déçoit ... il me fait de la peine Ryan là Crying or Very sad
j'adore
alors encore encore encore encore encore Laughing
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 18 Nov - 20:08

J'adore et Lee si tu veux je peut etr ta petite amie mdrrr Laughing Razz lol!
Mais Cécilou ne voudra pas!! Elle ne partage pas hein Cécile Laughing
Bon j'ai adoré !!!! Vivement la suiiiiiite
Kisses
Jtmmm
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 18 Nov - 23:46

Vas-y Lee, Vas-y je te soutiens...meme si Duncan est aussi un de mes nombreux maris...(Dieu seul sait combien j'en ai!!!!! What a Face ) Mais toi aussi T dans ma liste Leelounet, T meme le number 3 pour l'instant...suivit de pres par Dunkinou!!!!!!! alien alien alien bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Allez ,miss...met la suite!

Bonne nuit..... Sleep
Bisoux..... cheers
xXxAngelxXx...... geek
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 19 Nov - 20:40

oulalalala j'la sens mal la suite avec Duncan qui fait un sale coup a lee
alalala
sa va être la guerre
dit ci a se qu'elle ne choisisse aucun des 2
bouh c'est dur tout sa
allé miss la suite
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 28 Déc - 19:32

Voila une suite Very Happy

Chapitre 19

Lee s’avance alors vers nous, je le vois et me détache de Duncan.

Moi : Lee ??
Lee : salut, tiens ton portable, au fait Jess a appelé mais elle te rapelera !
Moi : ok merci !
Lee : je croyais que tu voulais rester à l’hôtel Dunk ?
Dunk : l’air frais ne fait du mal à personne !
Lee : oui c’est vrai !
Moi : encore heureux !

D’un seul coup, il me prenne la main tout les deux. Je sens l’arnaque venir à plein nez là.

Moi : (les lâchant) vous pensez vraiment m’acheter. Franchement vous me faites pitié, y en a pas un pour rattraper l’autre.

Sur ceux je suis partie, pendant ce temps la les mecs étaient entrain de parler, enfin …

Lee : ce n’est pas moi qui ai commencé à l’acheter !
Dunk : va au fon des tes pensées !
Lee : et vas-y que je te dit que tu es la plus belle, que je te prennes dans mes bras et patati et patata.
Dunk : et alors t’es jaloux, je fais ce que je veux. Pour ta gouverne, ce n’est pas moi qui l’ai foutu en taule !

Sur ceux Duncan s’en va lui aussi, Lee est sur le cul mais d’un côté il n’a pas tord, il a peur que ce qu’il a fait lui revienne en pleine tronche. Elle pourrait justement choisir Duncan à cause de cela. En tout cas il ne l’espère pas.

Moi de mon côté je continue mon petit tour parisien. Une question me vient à l’esprit : je dors avec qui moi se soir ? Je me prends une chambre toute seule. Pff on verra plus tard.
Au bout d’un moment, je commence à fatiguer, je décide donc de rentrer à l’hôtel. Quand j’arrive je décide de prendre une chambre qui est d’ailleurs non loin des mecs.
Je monte donc dans la chambre que je partage avec Duncan pour prendre mes affaires.
Duncan y est allongé sur le lit entrain de regarder la télé, quand j’entre il se redresse tout de suite.

Dunk : (regardant que je prends mes affaires) qu’est-ce que tu fais ?
Moi : je prends mes affaires sa se voit !
Lee : (entrant) Dunk faut qu’on parle ? Qu’est-ce que tu fais Léa ?
Moi : je prends mes affaires !
Dunk : merci sa on avait remarquer, mais ou tu vas avec ?
Moi : dans une autre chambre !
Dunk : pourquoi ? Il est assez grand notre lit du sais !
Moi : je ne vais pas dormir avec toi, sa se fait pas !
Dunk : pourquoi ????
Moi : et tu penses à Lee !
Lee : c’est vrai sa, sa serait de l’injustice !
Moi : donc je me suis prise une chambre toute seule !
Dunk : mais bébé…
Moi : il n’y a pas de mais Duncan !
Dunk : (la prenant par la taille) je vais être tout seul se soir, j’aurai peur et froid !
Moi : tu n’as qu’à dormir avec Lee !

Sur ceux je suis sortie de la pièce avec mes affaires et suis partie dans ma chambre.

Lee : comment elle t’a cassé là, c’était trop fort !
Dunk : rooo ta gueule !
Lee : aller c’est bientôt la fin du séjour et on serra fixés !
Dunk : tu ne comprends pas !
Lee : si tu ne m’expliques pas s’est sur que je ne pourrais pas comprendre.
Dunk : laisse tomber !
Lee : nan, Duncan tu es mon ami et je veux savoir !
Dunk : (avec un sourire) Merci
Lee : de ?
Dunk : de continuer à être mon ami alors que je suis aller voir Léa en rat.
Lee : ce n’est pas grave, si j’étais tombé sur elle avant toi je pense que je l’aurais aussi fait. Alors dis moi ce qui te tracasse.
Dunk : Léa !
Lee : sa j’aurais pu le deviner tout seul. Mais encore ?
Dunk : elle me rend fou Lee ! Tu comprends enfin ce que je veux dire, c’est que t’as toujours eu toutes les femmes que tu voulais, t’es le membre le plus apprécié du groupe, alors que nous.
Lee : arrête Duncan, t’en a autant que moi des fans.
Dunk : des fans oui, des femmes comme elle nan.
Lee : mais j’ai pas toutes les femmes que je veux !
Dunk : oui mais elles iront plus vers toi que vers moi, c’est pas moi le meilleur amant d’Angleterre, c’est pas moi le mec qui ose aller vers elle.
Lee : j’y peux rien si t’es timide Dunk !
Dunk : je sais mais ce que je veux dire, c’est que toi tu peux aller draguer d’autres femmes comme tu veux alors que moi non.
Lee : tu veux que je te l’a laisse et que j’aille voir ailleurs c’est ça ?
Dunk : en quelque sorte oui !
Lee : (se levant) je t’aime Dunk t’es comme un frère et tu le sais. Mais jamais je n’abandonnerai, je l’aime trop pour sa, bien sur j’ai fait des erreurs avec elle, mais je peux me rattraper. Je le sais. Elle est tout pour moi, tu sais pas quel mal sa me fait de la voir avec toi, tu peux pas savoir comment mon cœur se déchire. Elle n’a pas mon cœur Dunk mais mon âme.

Lacher vos comss!!
bisous
Emilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 28 Déc - 19:39

Une suite Une suite Une suite cheers
Je suis impatiente de voir qui elle va choisir, si elle y arrive Razz
Kisses
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 29 Déc - 1:24

j'aime beaucoup
je me demande qui elle va choisir entre Duncan et Lee!!
moi sans hésiter je choisirais Lee!!! lol
la suite
bizzz
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 29 Déc - 1:51

Ah zut g bien cru que sur la fin Lee allait renoncer
mais c telment bô sa dernière réplique
attetion lé in love le Ryan Razz
c'est trooooop bien j'aodre
elle va les faire s'entretuer par la suite j'ai hâte de voir ça Twisted Evil
la suiteeeeeeeee

bisouuuuuu I love you
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 30 Déc - 20:34

Ohhhhhh... c'est trop mignon, la dernière réplique de Lee !!!
Franchement, j'adore de trop ta fic !

Vivement la suite !!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 29 Jan - 20:24

PROCHAINEMENT DERNIER CHAPITRE DE LA FIC!!

J'espère que vous serez toutes au rdv!!
Bisous
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 29 Jan - 20:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiii bounce moi je serais lààààààààààààààà Very Happy
mais c triste que ça soit Djà la fin Crying or Very sad
enfin bref jai qd mm adoré lire cette fic Laughing
Bisouuuuuuuuuuuuuuuu I love you
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 29 Jan - 21:03

je serais là pour lire ce chapitre final!!
j'ai hate de savoir qui elle va choisir!
bisou
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 29 Jan - 23:24

Merci les filles!!
Voila la fin temps attendue!

Chapitre 20

Aujourd’hui c’est la fin du séjour et je dois donner enfin mon verdict, je ne sais pas si je peux vous le dire, mais enfin vous le serez bien un jour !
Je n’arriverais jamais à leur dire en face, mais bon il faut que je me décide.
On me sort de mes pensées en toquant à ma porte.

Moi : oui
Lee et Dunk : on peut rentrer ?
Moi : oui bien sur !
Lee : ça va ?
Moi : très bien et toi ?
Lee : un peu angoissé mais ça va !
Moi : qu’est-ce qui t’angoisse comme sa !
Lee : c’est ça fait semblant de ne pas savoir !
Moi : mais je ne sais rien !
Lee : attend tu vas voir !!

Il me saute alors dessus et commence à me chatouiller. Je n’en peux plus, je crois que je vais me pisser dessus !

Moi : Lee arrête stp !
Lee : nan, tu m’as cherché !
Moi : pourtant je t’avais en face de moi, bizarre que je te cherche !
Lee : et en plus tu continues !

Il ne s’arrête donc pas et me chatouille de plus en plus, mais j’ai une technique infaillible.

Moi : oups !
Lee : quoi ?
Moi : j’ai fait pipi !

Il se lève alors d’un bon et va au bout de la pièce comme si j’avais la peste.

Moi : je t’ai eu Laughing , sa marche toujours !
Lee : attend.

Cette fois si je le prend de cours et vient me réfugier derrière Duncan qui est resté silencieux et crispé depuis son entrée.

Lee : ça ne va pas Dunk ?
Dunk : si si, écoute Léa je vais plus tenir là, j’ai besoin de savoir qui tu as choisit !

Un silence règne à présent dans la pièce, on se regarde tous les 3, je n’ose plus dire un mot, que vais-je faire ?

Moi : je…je n’ai pas encore pris ma décision vous l’aurez se soir !
Dunk : se soir mais bébé t’as décidé de nous tuer !
Moi : écoute Duncan le choix est très dur !
Dunk : nan le choix n’est pas du tout dur, si tu avais de réel sentiments que se soit pour Lee ou pour moi, tu le serais, et tu aurais déjà choisit depuis un moment mais il n’en est pas ! Alors est-ce que tu nous bleuf depuis le début ou tu nous as vraiment aimé ? Je ne sais même pas moi la réponse, et je pense que toi encore moins.
Moi : comment oses-tu dire que je ne t’ai pas aimer bougre d’idiot, je ne te l’ais pas assez prouver peut être !
Dunk : en couchant avec mon meilleur pote dans mon dos !
Moi : tu voulais peut être que je te dise écoute chéri se soir je fais l’amour avec Lee ! In l’y a qu’une seule question a se posé vraiment Duncan, pourquoi je suis aller le voir lui ?
Dunk : parce que tu étais déjà amoureuse de lui au départ !
Moi : non Duncan, c’est parce que je n’avais pas de petit ami à ce moment là !
Dunk : mais on était ensemble !
Moi : nan Duncan à se moment là tu sortais avec ton travail, je n’existais plus à tes yeux. Il m’a épaulé et m’a donner l’amour que tu ne me donnais plus. Alors si il y a un seul fautif à toute cette histoire ce n’est pas moi Duncan.
Dunk :…
Moi : j’ai besoin de prendre l’air en revenant vous aurez la réponse.

Je suis donc partie dans les rues de Paris, je sens les larmes monter à mes yeux et s’écouler sur mes joues. Je me pose près de la tour Eiffel, quand je pense qu’on aurait du la visiter avec Duncan, les larmes redoublent d’intensité. Je sens une main sur mon épaule, je m’attends alors à ce que se soit un des mecs mais un sourire apparaît sur mon visage en découvrant la personne.

Moi : Lily !

Je lui saute alors dans les bras et m’effondre encore plus. Après cela on s’assoit et je lui explique toute l’histoire.

Moi : je ne sais plus quoi faire !
Lily : c’est à toi de faire un choix et à personne d’autre ! Laisse ton cœur te guider !

Après ces quelques paroles échangées, je rentre à l’hôtel, et va directement dans ma chambre où je fais mes affaires. Puis je prend un bout de papier et un stylo et commence une lettre.

« Duncan, Lee,
Vous allez sans doute me trouver lâche de faire ceci, mais je n’ai pas le courage de le faire devant vous. J’ai pris ma décision, je crois que c’est la plus dur de toute ma vie. Lee, j’ai passée d’excellent comme des pires moments avec toi mais je ne retiens que le meilleur. Je t’ai tellement aimée pendant des années. Pardonne moi de t’avoir fais t’en de mal. Je t’aime !
Duncan, tu as su être là pour me remonter du fond, tu m’as donner tout ton amour bien que défois tu étais souvent absent, jamais tu n’as faibli. Je t’aime tant.
Tout cela pour vous dire ma décision qui est de partir loin. Bien sur vous vous demandez qui de vous deux fera la route avec moi et bien tout simplement, je ferais la route seule. Oui vous lisez bien, je n’ai choisit aucun de vous deux. Nous seulement parce que je vous aime tout les deux mais aussi parce que je ne veux pas tué le lien de fraternité qu’il y a entre vous. Il est bien plus fort que tout l’amour que je vous porte !

Je vous aime !

Léa »

Je pris alors mes affaire, lorsque je passe devant leur chambre je fis glisser la lettre sous leur porte puis partie de l’hôtel. J’appela un taxi qui me mènera vers une nouvelle vie !
Je regarda et me caressa alors le ventre.

Moi : nous sommes seules maintenant, toi et moi !

Mais ceci est une autre histoire !

Lacher vos coms
Merci à toute d'avoir étaient la jusqu'au bout!!
Gros bisous
elodiery
Invité

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mar 30 Jan - 22:47

ahhh noon mais elle ne peut pas faire ca!!!!!!!
j'y crois aps elle ne choisit aucun des 2!!!!! affraid
en plus à la fin elle insinue qu'elle est enceinte mais de qui????????????
en tout cas j'ai adoré cette fic!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
bisou
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mer 31 Jan - 0:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Cécileeeeeeeuuuhhhhhhh
jai trooooop aimé cette ficcccc
et cette fin
wow wow wow ... Sur ma faim !!!!!!!!!!! Shocked
Ah là là là là là là La pauvre Léa et puis ces deux bêta qui continuaient à lui mettre la pression ...
je sais pas si c le bon choix ... mais je sais que c'est le bon choix d'une nvlle histoire Laughing que j'attends avec impatience (u know what i mean Wink)
Groooooosssss bisOuuuuuuuuuuuuuuu
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mer 31 Jan - 1:11

affraid affraid affraid affraid
carrément elle part en étant enceinte
mais c qui le père du bébé ????
ahhhhhhhhhhhhh non pourquoi c fini
snif
on saura pas de qui il est le ptit bout
alalalalala
et Lee et Duncan vont en prendre un sacré coup la
elle aprt comme ça
c'est trop triste
mais bon c'est vrai que si elle avait choisit l'un des deux s'aurait tuer leur amitié

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop adoré moi

bizoux
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Mer 31 Jan - 22:53

et oui comme vous avez pu le remarquer Léa ne choisit aucun des garçon mais cela est fait exprès tout simplement parce que la fin de cette fic est le commencement d'une autre j'espère que vous serez la pour suivre les aventures de Léa§ Je peux d'or et déjà vous dire le titre de la nouvelle fic :

On efface tout et on recommence !

Voila, j'espère vous voir toute sur cette nouvelle fic!
Bisous
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 3 Fév - 19:28

Ah !! Trop génial !!! Franchement, super ! Comme toutes les autres Wink

C'est déjà la fin Sad ... Mais bon, vivement la suite de la fic !!

Gros Bizoux !
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8