Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kinako

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 18 Juin - 19:30

moi je dis tout simplement la suite, pleaese!
Revenir en haut Aller en bas
morgie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 19 Juin - 22:56

une suitee miss?? Rolling Eyes Rolling Eyes
I love you afro
Gigi

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 19 Juin - 23:06

Waiiiii une suite mdr ok, j'ai jms laissé de com mdr mais j'ai tout lu today et j'm bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 16:25

Gigi James a écrit:
Waiiiii une suite mdr ok, j'ai jms laissé de com mdr mais j'ai tout lu today et j'm bien Very Happy

merci d'avoir laissé un com, sa me fait plaisir!!!

voila la suite pour celle qu sa intéresse:

Chapitre 12

Nous nous sommes regardés aucun de nous deux arrivé à sortir ne serait-ce que un seul mot.

Lee : tu es toujours là bien venu à la maison !
Moi : merci, mais j’ai encore envie d’être avec lui, et je ferais tout pour le récupérer !

Sur ceux je suis aller rejoindre tout le monde dans le salon, quand à Lee il est resté encore quelques minutes dans la cuisine avant de revenir dans le salon !
Je mettais mise près de Duncan, je lui faisait des petits bisous dans le cou, mais Monsieur était pas du même avis que moi et bougé la tête à chaque fois ! Et une fois était de trop !

Dunk : bon t’arrête maintenant, sa commence à me faire chier sérieux !
Moi : mais Dunk …
Dunk : arrête avec tes « mais Dunk » sa marchera pas !
Moi : (m’énervant aussi) Dis le moi si sa te fais tant chier que JE TAIMEEEEE !!!

Sur ceux, je suis monter en pleure dans notre chambre, c’est vrais que d’un côté j’avais encore des sentiments pour Lee mais c’est avec Duncan que je vis une histoire et je n’ai pas du tout envie qu’elle se finisse.

En bas :

Dunk : je suis qu’un imbécile !
Lee : d’accord avec toi !
Dunk : toi n’en rajoute bien, t’en a déjà fais assez !
Lee : j’ai rien fais, c’est toi qui te fabrique des films !
Dunk : ne me dis pas que tu ressens rien pour elle parce que je ne te croirai pas !
Lee : j’ai pas dit sa, mais elle est avec toi et elle tient plus que tu ne le crois à toi alors arrête de faire l’idiot ou tu vas la perdre pour de bon.
Ant : pour une fois je suis d’accord avec Lee !
Lee : merci… enfin !
Tous : lol

Moi pendant ce temps là, je commençais à faire mes valises, si il ne veut vraiment plus de moi ici, alors ce n’est pas la peine de rester plus longtemps, autant partir tout de suite, mais ou aller c’est vrai Lee m’a dit que je serais toujours la bien venu mais maintenant qu’il y a cette fille je n’ai pas envie de retourner là bas !

… : ne pars pas !
Moi : c’est toi qui voulais que je parte tout à l’heure !
Dunk : je sais mais j’ai été idiot !
Moi : nan, tu crois ?!
Dunk : comprend moi tu es jalouse de cette meuf, pourquoi alors qu’on vit une superbe histoire toi et moi ??
Moi : tu sais très bien que les sentiments ne partent pas aussi vite que l’on veut, au fond de moi, il y a toujours une partie qui aime Lee mais la plus grande partie t’es réservé, je t’aime Duncan James, ne pense pas le contraire !
Dunk : (me prenant dans ses bras) pardonne moi !
Moi : on oublie tout ?!!
Dunk : on oublie tout ! Je t’aime !
Moi : moi aussi !

Et nous voilà entrain de nous embrasser, au début il est doux puis plus fougueux, il commence à m’allonger sur le lit et me rejoint en moins de deux. Il commence a m’embrasser dans le coup et descend vers les boutons de mon chemisier afin de les ouvrir, mon chemisier ne tarde pas à se retrouver par terre, suivit de près de son tee-shirt. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant de prendre les devant, tout doucement j’embrasse ses lèvres puis descend sur son torse, que j’embrasse je m’amuse à passer ma langue sur son nombril ce qui le fait rire. Puis je commence a déboutonner son jeans qui fini vite fait bien fait par terre, mais ça ne plait pas à Monsieur qui trouve que ce n’est pas régulier que moi j’ai encore ma jupe, d’ailleurs elle aussi elle a pas fait long feu. Nous voila en sous vêtements tout les deux. Tout doucement il descend les bretelles de mon soutien-gorge et commence a m’embrasser les omoplates, puis descend en dégrafant cette fois si et commence a me titiller les seins avec le bous de sa langue, je me courbe de plaisir et gémit, puis il descend encore plus bas avant d’enlever le plus doucement possible, afin de pourvoir regarder tout mon corps, mon string. Je commence à rougir, sa me fait toujours le même effet quand un homme me regarde de haut en bas. A l’aide des mes pieds ou plutôt de mes doigts de pieds lol je lui retire son boxer (me demandé pas comment j’ai fait, j’ai réussie c’est tout ce que je peux vous dire). Il s’est alors allongé sur moi et m’a écarté les jambes avant de me pénétrer, ses mouvement lents au début ce sont accéléré, c’était pure extase, après une première éjaculation en moi on aurait pu penser qu’il se serrait retiré mais il n’en fit rien et continua jusqu'à ce qu’il soit épuisé et je peux vous dire que c’était pas pour tout de suite !

C’est au bout de 2 heures et demie que nous sommes redescendu, les autres sachant sûrement ce que nous avions fait sont entrain de se mâter un film d’horreur, je regarde Duncan avec un sourire sadique, il comprend de suite que je veux leur faire peur, ils sont tellement à fond dans le film qu’ils nous ont même pas entendu descendre ce qui va être encore plus drôle !

Moi (tout doucement) à trois !
Dunk : ok
Moi : 1, 2 et trois !
Tous les eux : BOUHHHHHHHHHHHH !
Eux : AHHHHHHHHHHHH
Ns : Mdr

lacher vos coms!!!
KIsouss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 16:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les pauvres tellement captivé par le film ils n'on mm po vu Duncan et Léa mdrrrrrrrrr
Zadooooooooore
La Chuiiiiiiiiiiiiiite
Kissounette ma puce d'amour
Jtdr
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 17:38

moi je di ke c bien ke dunk se soi faché ça a o - mi o klr c sentiment enfin voila koi !!! le cou du bou ac le sourir sadik ct tro lol !!!

met vite une suite puce

kissouss a toi jtdr
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 17:53

mdr jadore la fin cest tro beau la reconciliation mais osi tro tripant la peur ke vous leur avait foutu mdr

JADORE UNE SUITE BIENT PI ETRE ?????????????
Gigi

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 18:01

J'aime beaucoup!
C'est trop mignon leurs amours.

La suite siltouplet
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 19:30

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
trankil eux ils se font pa chier pdt ke les autres les attendent en bas Mdr
c tro bien allez vite la suite Laughing
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 19:34

rho les malades mdr
c trop fort
la suite
véronique

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 21:24

je proteste toi et lee et dunc chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
une suite j'adore trop
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
morgie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 23 Juin - 21:27

Ah moi ossi jador!! I love you
Une petite suite serai pas de refus!!
Lollll gro bixous

afro lol!
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 16:56

Merci bcp pour vos coms les filles voici la suite!!!

Chapitre 13

Le lendemain matin, je sentis une odeur me chatouiller les narines, je commence donc à me lever quand la porte de la chambre s’ouvre, là je vois Duncan en boxer avec un plateau, aussi vite que j’ai sortie les jambes de sous la couettes, je les ai remis.

Moi : hum, sa à l’air bon tout sa ! Merci mon ange
Dunk : (m’embrassant) rien n’est trop bien pour toi !
Moi : (je me suis sentis rougir)
Dunk : alors bien dormis ?
Moi : très bien et toi ?
Dunk : c’était la meilleure nuit de toute ma vie !
Moi : a ce point là !
Dunk : (m’embrassant) tu ne peux même pas t’imaginer.
Moi : tu vas au studio aujourd’hui ?
Dunk : malheureusement oui, mais je te promet que bientôt je prendrai des vacances et que toi et moi on partiras au soleil !
Moi : promis ?
Dunk : promis ! Bon je file sous la douche et j’y vais !
Moi : (avec un petit air coquin) je peux venir Laughing ?
Dunk : et ton petit déjeuner ?
Moi : je peux le manger après, j’aurais sûrement encore plus faim !
Dunk : t’es une petite coquine !
Moi : moi jamais !

Nous sommes donc partis tout les deux sous la douche, afin de nous laver bien sur Wink

Quelques minutes, voir heures plus tard, nous sommes sortis et Duncan est partis travailler, je vous rassure tout de suite, il s’est habillé avant Wink
Quand à moi j’ai décidé d’aller un peu sur le net, histoire de voir tout les blogs de mes copines ou parler sur le forum, parce que mine de rien sa faisait un bail qu’elle n’avait plus parler à personne, enfin parler à mes amies en espérant qu’elles ne mais pas oubliées.
A peine ai-je eu le temps de me connecté qu’on sonna à la porte, je me suis donc lever pour aller voir qui c’était. D’ailleurs je me le demande bien, les mecs viennent seulement quand Duncan est là.

Moi : salut !
… : salut !
Moi : entre je t’en pris !
… : merci !
Moi : si c’est Duncan que tu cherches, il travail !
… : nan c’est toi que je suis venue voir !
Moi : oh, et que me vaut le plaisir Mr Ryan !
Lee : rien j’avais juste envie d’être un peu avec toi, seul à seul, sans personne autour.
Moi : ben voilà c’est fait !
Lee : c’est quand que tu reviens ?
Moi : comment ça ?
Lee : tu te rappelles tu m’as dit que c’était temporaire que tu reviendrais vivre chez moi !
Moi : ben pour l’instant je suis très bien chez Duncan et vu qu’on sort ensemble, je ne vois pas l’utilité de revenir vivre avec toi !
Lee : Sad Neutral
Moi : fait pas la gueule, t’es pas un monstre !
Lee : très drôle !
Moi : écoute sa nous empêchera pas de passer du temps ensemble !
Lee : oui mais sûrement pas comme je le voudrai !
Moi : et tu le veux comment ?

Je crois que j’avais trop parler, il s’est approché et moi j’ai commencé à reculer avec appréhension de ses gestes, malheureusement Duncan à foutu son canapé en plein milieu du chemin ce qui fait que je me sui retrouvé sur le canapé allongé et que Lee est venu ce mettre sur moi !

Moi : qu’est-ce que tu fais ?
Lee : ce que j’aurais du faire depuis longtemps !
Moi : ne fais pas sa, pense à Duncan !
Lee : et je n’est pas le droit de penser à moi un peu !
Moi : pense à moi, j’aime Duncan !
Lee : vraiment ?
Moi : euh…Oui !
Lee : tu as hésitée, je ne suis pas sûr de tes sentiments envers lui !
Moi : et alors sa ne te regarde pas !
Lee : j’ai envie de toi !
Moi : c’est pas comme sa que tu vas m’avoir !
Lee : alors il y a possibilité !
Moi : même pas en rêve !
Lee : tu aurais pas dit non le soir ou on l’a fait !
Moi : tu parles on aurait dit que j’avais fait l’amour toute seule !
Lee : tu aurais attendu le lendemain je t’aurais fait l’amour comme jamais un homme ne t’as fait l’amour !
Moi : mais je ne pouvais pas attendre et tu le sais !
Lee : si j’avais su avant tout aurait été différent !
Moi : peut être ou peut être pas !
Lee : si je te jure que tout aurait été différent, tu serais avec moi aujourd’hui !
Moi : juste une question, tu penses à ta copine !
Lee : pas le moins du monde !
Moi : t’es q’un salaud !
Lee : on est plus ensemble, j’ai rompu hier soir, en découvrant que j’avais des sentiments encore plus forts que je ne le pensais à ton égard !
Moi : oublie ses sentiments, et dégage de sur moi tu commences a peser !
Lee : je ne partirai pas ! Dis moi que tu m’aimes toujours !
Moi : mais qui t’as dit que je t’aimais !
Lee : tu mens très mal et tu le sais autant que moi !
Moi : peut être que j’avais des sentiments mais ils sont partis maintenant j’aime Duncan !
Lee : c’est se qu’on verra !

Sur ceux il m’embrassa, ce leva et partis. Je me suis assise sur le canapé et ai commencé à me poser des questions sur mes sentiments ! Pff j’aime Duncan c’est sûr, enfin je crois Rolling Eyes

Lacher vos coms!!!
KIssOUss
Mimiryan

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 17:03

allez st une ptite suite
pq le povre pti Lee imfé mal o keur
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 17:05

MdR Le Ryan cmt il débark !!!!!!!
C sûr ke se retrouver ss Lee ça fé rélféchir sur ses sentiments Razz
et pire kan il embrasse geek LOL
j'adore tjs autant ma parOle !!!! jve la suite, hein, au plus vite Laughing Laughing Laughing Laughing
Kissou
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 17:06

Elle commence à se poser des questions... c'est qu'elle sais plus trop Rolling Eyes enfin, je pense !!
Ben, ta suite est géniale, ma puce !!!!

J'ai trop hate de connaître la suite !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
véronique

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 20:08

le "je crois" prouve le contraire hihihihi
morgie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 29 Juin - 21:22

Oui c sur kan on se retrouve face a face avec Lee et SURTT sous lui on ne peut ke douter!!! lol!
Allé donne une chance à Lee (meme si je sai ke c pa cool pour Dunk Rolling Eyes) !!! Wink

Bix une suite??!!! afro
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 30 Juin - 18:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c quoi ce délire ????????? Oula Lee vient de fèr changer lé sentiment de Léa là Rolling Eyes

Ralala c tro bien j'adore ma chérie
Vivement la souite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 27 Juil - 22:16

Merci pour vos coms voila enfin un nouvo chapitre!!!

Chapitre 14

Il est maintenant 18h Duncan n’est toujours pas rentré du travail mais je pense qu’il ne va pas tarder !
Tient qu’est-ce que je disais j’entends ses clés dans la porte !

Dunk : bonsoir mon amour !
Moi : bonsoir toi ! Bonne journée ?
Dunk : oui très bonne et toi ?
Moi : ben je me suis un peu ennuyé mais sa aller !!
Dunk : et dire que mes journée vont être encore plus chargées !
Moi : pfff, y a des jours où j’aimerais que tu sois au chômage ! lol
Dunk : je serais là la nuit !! mhhh
Moi : encore heureux !

Après ces quelques mots, nous sommes passés à table. Après le dîner nous sommes allé au salon afin de regarder un film puis celui-ci fini nous sommes allé nous coucher.

Le lendemain fut pareil, Duncan se lève, part bosser, rentre, mange, regarde la télé et dort. Des fois j’ai l’impression de plus exister !
Puis un jour tout va changer !
Nous sommes lundi comme à son habitude Duncan s’en va travailler, quelques minutes plus tard on sonne à la porte !

Moi : tu as encore oublier quelque chose, quand on a pas te tête on a des jambes !
… : salut !
Moi : Lee !
Lee : je peux ?
Moi : eux oui vas-y ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Lee : tu ne viens pas me voir alors je viens à toi !
Moi : avec ce qui s’est passer la dernière fois tu espérais encore me voir !
Lee : tu ne vas pas m’interdire de t’aimer quand même ?!!
Moi : tu penses m’aimer mais ce n’est que pure illusion !
Lee : c’est ce que tu crois ! Et puis tu peux parler et toi alors tu pense aimer Duncan mais…
Moi : tais-toi je l’aime !
Lee : tu crois….

Sans un mot il m’embrasse et je ne sais pourquoi je me laisse faire, il est vrai qu’avec Duncan cela fait un moment que nous n’avons pas fait l’amour. J’ai l’impression qu’il s’enfiche de moi, mais passons Lee est quand même entrain de ma déshabiller !

Moi : Lee nan !!
Lee : chut
Moi : Duncan….
Lee : je t’aime !

Je le regarde un moment avant de dire !

Moi : moi aussi, prend moi !

C’est alors qu’il m’a transporté jusqu'à la chambre, où cette fois si on se déshabillés mutuellement !!
Après au moins 20 minutes de préliminaires, il m’a enfin pénétré, c’était l’extase, la symbiose totale ! Faut dire que par rapport à notre première fois, c’était le pied, lol
Les orgasmes fusaient (si seulement sa existé lol), Il était si doux à l’affût de mes moindre désirs, c’était le partenaire idéale ! Comme je l’ai dit tout à l’heure le pied quoi !!!

Après au moins 2h 30 d’exercice intensifs lol ! Nous nous sommes rhabillés et nous sommes aller regarder un film dans le salon, un film romantique ! J’étais dans ses bras, c’était que du bonheur !
Il y avait un silence après le film que Lee cassa !

Lee : tu vas faire quoi avec Duncan ?
Moi : je sais pas !
Lee : comment sa tu sais pas ? Tu m’as dit que tu m’aimais !
Moi : c’est le cas mais j’ai aussi des sentiments pour Dunk, comprend moi, c’est pas facile !
Lee : je comprend mais j’aimerais que tu prennes une décision au plus vite, j’ai envie d’être avec toi et pas de te voir en cachette tu comprends !
Moi : je comprend tout a fait !
Clac !
Dunk : bonjour toi, ho Lee salut !
Lee : salut !

Je vous dit pas la peur qu’on a eu, heureusement qu’on était plus dans les bras l’un de l’autre entrain de s’embrasser !

Dunk : alors que me vau l’honneur de ta visite !
Lee : en faite vu que tu laisses mademoiselle toute seule la journée et ben je suis venu regardé un film avec elle !
Dunk : ok, ben elle va être contente la demoiselle !
Moi : ah oui, pourquoi ?
Dunk : j’ai une semaine de vacances et je t’emmène à Paris la ville la plus romantique !
Moi : oh Duncan !

Je lui saute dessus afin de l’embrasser, mais me retire presque aussi vite en pensant et en voyant Lee !

Dunk : tu as arrêté ton baiser aussi vite que tu me l’as donné !
Moi : (qui lance un regard à Lee)…
Lee : bon je vois que je suis de trop, je m’en vais, au faire vous partez quand ?
Dunk : demain matin !
Moi : QUOI DEMAIN !!!
Dunk :…
Moi : enfin ce que je veux dire c’est que c’est tôt !
Dunk : oui mais on sera ensemble c’est le plus important !

Duncan m’enlace pendant que Lee s’en va, il se retourne, je le regarde partir avec tristesse et en même temps on peu lire un « excuse moi » dans mes yeux ! Il me sourit m’envoie un baiser et me dit qu’il m’aime ! Je ne peux pas lui renvoyer le baiser vu pas pose mais je lui répond que je l’aime aussi ! Puis il quitte l’appartement ! [/size]

Lacher vos coms!!
KIssOUss
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 27 Juil - 22:48

oulalalalala c'est chaud tout sa
dunc/lee?
lee/dunc?
quel dure choix

nn mé dunc réveil toi si tu compte la gardé
toi aussi pouah les mecs
fin bref miss je veux la suite
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 27 Juil - 22:59

J'aDOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE cTrop Bien
LE PIED comme tu fis Razz
Allez vite jveux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
lee_my_love

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 28 Juil - 1:21

j'aime beaucoup ta fic!!! je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic04.piczo.com
Melany

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 28 Juil - 2:03

g ratrapé mon retard et j'adore trop !!!!!!
quelle confusion c'est dur de choisir Rolling Eyes
la suiteeeeeeeeeeee
véronique

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 28 Juil - 14:44

bon alors choisir dunc ou lee? choix difficil mais pauvre lee il souffr la!! faut choisir!! allez plus vite que ça lol
LA SUITE stp stp stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant