Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cecilee

MessageSujet: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 4 Mai - 22:22

Alors j'ai eu comme un flach pendant la nuit, et pouf une idée de fic m'ai apparue!! Voila le prologue dite moi ce que vous en pensez!!!

Prologue :

Cette pièce est petite, trop petite, on étouffe, de plus je ne suis pas seule dans cette pièce. La pièce dont je vous parle en une petite cellule au cœur de la prison de Londres !
Et oui comme quoi même à 17 ans on peut aller en prison !
Tout ça parce que mes amies m’ont lancées un défis et que je suis une tête de mule donc j’ai acceptée.
Je m’appelle Léa, comme je vous l’ai dit j’ai 17 ans, je suis brune aux yeux bleus et je mesure 1m73.
Voilà, je pense qu’à présent je peux vous raconter comment j’en suis arrivée là !!!

Lachers vos coms!!
Kiss

Dernière édition par Cecilee le Mer 31 Jan - 22:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Jeu 4 Mai - 22:30

Jaime bcp le debut et le titre minteresse bcp !!!
La suiteeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 21:16

(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
Jaime bcp le debut et le titre minteresse bcp !!!
La suiteeeeeeee

Et ben y a que toi que sa intérrese Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je ferais une suite kan meme!!!
Kiss et merci pour ton com!
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 21:26

non moi osi ca minterrese et je ve bien que tu mette une suite sil te plait elle rique detre tre interresante ta fic
bizou

ma fic : ma guerre contre lee

Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 21:27

(*-_titE lee_-*) a écrit:
non moi osi ca minterrese et je ve bien que tu mette une suite sil te plait elle rique detre tre interresante ta fic
bizou

ma fic : ma guerre contre lee

Mici!! Moi j'adore la tienne !! la suite ce soir!!
Kiss
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 21:29

Voilà com prévue : Je viens hihi

J'adoooooooooooooooore I love you com début
LA suiteeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 21:31

une suite !!!
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 22:04

Merci à vous toutes!!!
voila le premier chapitre!!

Chapitre 1

*Retour en arrière*

Je me ballade tranquillement dans les rues de Londres quand deux folles me sautent dessus, je vous rassure tout de suite je l’ai connais, encore heureux !
C’est deux folles se sont mes meilleurs amies Jess et Camille !

Jess : coucou !
Moi : salut
Cam : ça va ?
Moi : oui et vous ?
Eux deux : tranquille !

Je vais quand même vous les présenté, alors Jess est une fille assez grande limite géante, nan je rigole mais elle est plus grande que moi elle fait 1m77, elle est brune les yeux marron et à 17 ans aussi, Camille est la plus petite de nous 3 elle mesure 1m65, elle est blonde au yeux bleu et comme nous a 17 ans ! Sa c’est fait, revenons à la conversation !

Cam : donc comme nous l’avions prévu Monsieur Lee Ryan passe bien à la télé et comme je suis la meilleure j’ai des passes pour le voir en coulisse !
Moi : oh la vache, comme tu les as eu ?
Cam : secret professionnel !
Jess : elle les a caroter en faite, lol
Moi : mdr, c’est tout elle ça !
Cam : même pas vrai !
Moi : alors ce soir on va pouvoir mater la classe !
Jess : et oui !
Cam : en attendant on fait quoi ?
Moi : pfff, aucune idée !
Jess : moi je sais !
Moi : oula je m’attend au pire !
Jess : mais non on a déjà fait sa !

Elle prend alors un bouton qui était dans sa poche, aïe c’est la merde sa, enfin vous allez comprendre !

Moi : encore mais on a déjà fait sa hier !
Jess : oui mais la on peut inclure Lee !
Cam : oh c’est beaucoup plus intéressant !
Moi : je sais pas je le sens pas !
Cam : aller, fait un effort !
Moi : nan, j’ai pas envie !
Jess : tu te dégonfle sa ne m’aurait pas étonner !

Alors ça fallait pas me le dire à moi je crois, dès truc comme ça, ça me mets la rage !

Moi : vas-y accouche ton défis je le ferais, sans problème et je gagnerai rien que pour te foutre les boules !
Jess : hum réfléchissons, Camille aide moi !
Cam : d’accord alors quelque chose avec Lee de toute façon !
Jess : je sais !
Moi : pff attention !
Jess : avant ce soir minuit vous devez avoir coucher ensemble !
Moi : quoi, nan t’es folle, je fais pas ça moi !
Jess : tu vois je te l’avais dit tu te dégonfle !
Moi : mais attend t’as vu ce que tu me demande c’est abuser quand même, t’es d’accord avec moi Cam !
Cam : nan moi je trouve se défis super !
Moi : lâcheuse !
Jess : alors on se dégonfle la poule mouiller (elle fait le bruit d’une poule, lol)
Moi : jamais, ok y a pas de problème je le ferai !

Alors je vous explique le jeu, c’est une peu le principe du cap ou pas cap à n’importe quel moment vous lancer une défis à une personne (de préférence que vous connaissait, lol) et quand elle l’a fait elle vous rend, ici, un bouton en vous disant un autre défis ! Et de préférence un défis le plus fou possible ! Voilà vous savez tous !

*Retour au présent*

Si j’avais su, je préférai qu’elle me traite de poule mouillée toute ma vie, je n’aurai jamais du accepter ce défis ! Plus jamais je ne jouerai à ce jeu, enfin vous me dirai la où je suis-je ne peux pas tellement jouer !

Lacher vos coms!!!
Kiss
(*-_titE lee_-*)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 22:08

ah tro bien alor tu a reusi ton pari ou pas ?
ze veu savor moi !!!!lol
serieu je ne sui pa decu elle est vrement tro bien ta fic et tkt moi je serai toujours la pour te mettre des comm Very Happy
si ta fic est osi bien du debut jusqua la fin alor elle va etre genial

bizou miss
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 22:14

moi jve la suite !!!!! j'adOreeuuhh Razz
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 23:40

Ah j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
La Suiteeeeeeeeeeeeee
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Ven 5 Mai - 23:44

rho pas mal l'idée du défis
pas mal le début de fic elle a l'air super
je veux la suite moi aussi
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 0:58

oalalalal jaime bcp bcp !!
la suite miss
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 21:04

Ahhhhh !!! Ma chérie !!!!

J'adore de trop cette fic !!! Je trouve l'idée pas mal ! Wink
J'ai hate de savoir ce défis !!!

VIVEMENT LA SUITE !!!

JTDR MA PUCE I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 22:12

merci les filles pour vos coms, voila un autre chapitre!!

Chapitre 2

*Retour en arrière*

Il est maintenant 20h45 et nous sommes dans le studio où se passe l’émission où Mister Lee Ryan, plus le temps passe plus mon cœur bat son plein, je sens qu’il va bientôt sortir de ma poitrine et qu’il va y avoir du sang partout, ce sera un vrai carnage, pourquoi j’ai acceptée ce défis denouveau, à oui parce que je n’aime pas avoir tord et je n’aime pas qu’on me traite de poule mouillée, je suis tout sauf une poule mouillée, c’est vrai ça franchement, bon à part avec les mecs mais bon il a fallut que Lee Ryan soit un homme alors sa tombe mal pour moi, mais je suis tellement une tête de mule que j’ai acceptée, bon bref, là je suis dans sa loge, Monsieur est parti chanter, qu’est-ce que je pourrai faire pour qu’il ne me résiste pas faut dire que sa m’étonnerais fort que Monsieur refuse mon offre vu la réputation qu’il a ! Pour commencer je me suis habillée de façon provocante se qui ne me va pas du tout, j’ai une petite robe blanche presque transparente qui m’arrive à peine en dessous des fesses et un décolleté qui limite m’arrive au nombril ! Il faut dire que je ne suis pas dépourvu par la nature en ce qui concerne ma poitrine, disons que je fais un bon 105D donc si il me résiste je ne serais pas quoi faire !
J’attends bien 45 minutes avant que Monsieur daigne montrer le bout de son nez !
Moi j’étais tranquillement assise dans un fauteuil quand il est arrivé. Il m’a regardé avec des yeux ronds et a fait parcourir ses yeux le long de mon corps !

Lee : bonsoir !
Moi : salut !
Lee : bien installé ?
Moi : oui, il manquait juste un truc !
Lee : a oui et qu’est-ce que c’est ?
Moi : toi voyons !
Lee : oh et en quoi puis-je t’être utile ?
Moi : (si tu savais) hum viens par là !
Lee : ok !

Pour l’instant sa commence bien, heureusement sinon je sais pas quoi faire ! il s’approche je me lève et je le fais s’asseoir à l’endroit où j’étais puis me mets à califourchon sur lui et commence à l’embrasser dans le cou, puis avec mes lèvres je caresse doucement les siennes !

Lee : tu ne crois pas que tu vas un peu vite !
Moi : pas du tout !
Lee : (se levant) écoute se soir j’ai pas envie !
Moi : (eh ben c’est ma veine tiens) pourquoi ? Je ne te donne pas envie ?
Lee : si, bien sûr que si mais pas se soir, si tu veux je te rappelle demain mais là j’ai pas envie !
Moi : oui mais moi c’est maintenant que j’ai envie pas dans 50 ans !
Lee : (me prenant par la taille) t’en fais pas demain promis je te donne envie !
Moi : mais si c’est moi qui fait tout se soir, ça va aussi !
Lee : (se détachant) nan je t’assure se soir c’est mort !
Moi : aller tu pourrais faire un effort !
Lee : mais qui t’es d’abord, on devrait peut être commencé par là !
Moi : on s’enfiche, depuis quand tu aimes savoir le prénom des filles avec qui tu couche !
Lee : euh… ce n’est pas la question, ton prénom ?
Moi : Cécile !
Lee : jolie !
Moi : merci, bon on va chez toi !
Lee : t’es coriace !
Moi : exactement !
Lee : nan, je vais chez moi et toi chez toi par contre je veux bien que tu me donne ton numéro et je te rappelle demain, promis !
Moi : pff !
Lee : bon moi j’y vais si tu change d’avis je suis toujours là pendant au moins 5 minutes après c’est mort !
Moi :…

Bon le voilà qui s’en va, la c’est mort comme il dit, je vais faire quoi moi maintenant, il faut que je vois les filles, heureusement elles étaient non loin !

Moi : bon, c’est pas gagné !
Cam : pourquoi t’es pas avec lui !
Moi : il est pas chaud pour se soir il préfère demain ! On peut remettre ça a demain ?
Jess : nan, il en est hors de question, tu le suis et puis tu joues de tes atouts !
Moi : parce que tu crois que je l’ai pas déjà fait sa !
Jess : je m’en fiche Léa tu y va et c’est tout !
Moi : bon alors toi qui a le permis tu le suit et tu m’amènes chez lui !
Jess : ok !

Et nous voilà entrain de le suivre pour que je continue mon numéro même chez lui, je me demande juste comment je vais faire pour arrivée dans son appartement !
Jess me dépose, et je vais dans le coffre cherché une veste parce que mine de rien il commence à faire frais ! Tiens qu’est-ce que c’est ça, hum ça pourrait bien mettre utile !
Aller c’est partie à l’attaque !!

Lacher vos coms!!
Kiss
Lylie

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 22:25

excellent !!!!!! Razz tu cartonnes !!! il lui ariv koi ce soir Lee Rolling Eyes la suiteeeeeeeeeeeee
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 22:37

Et apres ???? holaaa lee qui a pas envie !!! bizarre lol
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 22:40

Ah sa c pas mon Leelounet sa !!!!!!!!!!!!!
Kriss a raison : Bizarre Rolling Eyes
lise

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Sam 6 Mai - 23:36

alalala c'est trop bien j'adore l'histoire
bah Lee tes malade ??????
la suite la suite
elodie_costa67

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 7 Mai - 12:31

Pas mal le début Wink Mais tu t'appelles Léa ou Cécile ?? A moins que ce soit pour que Lee ne connaisse pas ton vrai prénom...
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Dim 7 Mai - 12:33

Vive le suspense lol!

C'est quoi qu'elle a trouvé ???
Et qu'est-ce qu'il va arrivé à Lee ???

Vivement la suite ma chérie, pour le savoir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Cecilee

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 8 Mai - 22:32

merci pour vos coms, voila un nouveua chapitre!

Chapitre 3

Je me dirige donc vers le bâtiment où habite ce très cher Lee, j’essaye d’être discrète bien sûr, bon il ouvre la porte d’entrée mais je vais faire comment moi pour y entrer dans ce grand bâtiment, la porte se referme tout doucement et Monsieur est entrain de monter les escalier, c’est le moment !
Ouf juste avant que la porte ne se referme, bon maintenant je suis dans le bâtiment je vais faire comment pour entrer dans son appart, bon pas le temps de réfléchir il faut que je le suive pour voir à quel étage il habite, le hic c’est que je fais beaucoup de bruit, fichu chaussures à talons !
Puis je vis Lee il était là entrain d’ouvrir sa porte, que devais-je faire, je vais essayer le même coup qu’avec la porte d’entrée en bas, avec un peu de chance il ne sera pas dans l’entrée de chez lui quand j’entrerai !
Encore une fois ouf, il n’est pas là, je regarde un peu partout puis quelques minutes plus tard j’entends la douche se mettre en route, c’est le moment ou jamais, je file dans sa chambre me déshabille, et me jette sur le lit, qui soit disant passant est très confortable.
J’étais donc nue sur ce grand lit avec des draps blanc, quand j’entendis que la douche venait de s’arrêter je pris une positon plus adéquate et attendis que Monsieur daigne venir se qu’il fit quelques secondes plus tard, quand il me vit, il ouvra grand les yeux !

Moi : rebonsoir !
Lee : comment tu as fait pour rentrer !
Moi : ah ah en fait je travail pour les services secrets et… nan je rigole je t’ai suivit et voila le travail !
Lee : je vois sa ! Dis tu va ou bout de tes idées !
Moi : toujours, je me suis dis que si je te prend sur le faite comme ça tu en aura envie !
Lee : malgré tes très belles courbes je n’en ai toujours pas envie !

Je me suis alors levée est les fait tombé sur le lit ! Puis lui est enlevé la serviette !

Lee : s’il te plait arrête !
Moi : pourquoi tu ne vas pas pourvoir résister !
Lee : je peux très bien résister !
Moi : c’est ce que tu crois, je n’en suis pas si sur !

Mais Lee pris la situation bien en mains et se leva du lit tout en me jetant, façon de parler bien sûr, de l’autre côté du Lee !

Lee : je t’ai dit que je ne voulais pas !
Moi : je ne te reconnais pas d’habitude tu es le premier à sauter sur une fille, et là tu me fais le coup du je veux pas !
Lee : et alors, j’ai le droit nan ?
Moi : nan pas aujourd’hui !
Lee : je vais me gêner !

Mais c’était sans compter sur ce que j’avais pris dans la voiture de Jess, vous vous souvenez de se que j’avais trouver, et bien c’est le moment de les utiliser, je le rejeta donc sur le lit et cette fois si il ne pourra plus bouger, et oui l’objet que j’ai trouver dans la voiture de Jess n’est autre qu’une paire de menottes, et donc j’ai attachée mon cher Lee à son lit !

Lee : qu’est-ce que tu fais ?
Moi : se dont j’ai envie !
Lee : ne fait pas sa !
Moi : laisse toi faire tu verras au bout d’un moment tu me suppliera de te détacher pour participer !
Lee : je ne crois pas nan, aller fais pas la conne détache moi !
Moi : nan pas avant d’avoir fini !

C’est a se moment là que j’ai commencer à faire des va et viens avec ma bouche sur son pénis et oui il faut bien le faire bander pour se faire pénétrer, d’ailleurs il est déjà en extase ! J’ai alors commencer les va et viens vaginaux dirons nous ! Ce qui me plaisait le moins c’était que Lee n’arrête pas de me dire non et d’arrêtais mais contrairement à lui j’étais bien là, je sentais son pénis rentrer en moi, il était chaud et son sperme ne tarda pas a inondé mon vagin ! Quand il eu éjaculé en moi je me suis alors retirai et l’ai détaché !

Lee : tu es une vraie folle
Moi : nan !
Lee : tu sais quoi, c’est du viol !
Moi : arrête tu vas loin quand même !
Lee : je ne crois pas !
Moi : si tu avais voulut je n’en serais pas arriver là !
Lee : je t’ai dit qu’on aurait fait ça demain !
Moi : demain c’était impossible !
Lee : j’irai à la police !
Moi : a oui et tu crois qu’il vont te croire !
Lee : peut être pas ma parole mais la vidéo le montrera !
Moi : quel vidéo ?
Lee : (me montrant un caméra) cela !
Moi : tu te film pendant l’acte !
Lee : nan c’est une caméra de surveillance, j’en ai d’autre dans mon appart ou cas ou des cambrioleur viendraient, mais là elle va me servir pour autre chose !
Moi : je t’en supplie ne fais pas sa !
Lee : tu rêves, j’irai dès demain matin !

Sur ceux Monsieur ma laisser ma rhabillé et ma littéralement jeté dehors ! Qu’est-ce que j’allais faire maintenant !

*Retour au présent*

Je n’aurais jamais du faire ça pourquoi, je regrette tellement mais malheureusement il n’existe aucune machine qui puisse remonter le temps !

Lacher vos coms!!!
Kiss
elodie_costa67

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 8 Mai - 22:50

lol super ! T'es une chaudasse kan mm :p

Au fait tu permets que je fasse de la pub pr ma 1ère fic vu qu'elle a pas un grand succès ? De tte facon t'as pas la choix :p

Alors les filles n'hésitez pas à lire ma fic ! C'est ma 1ère, même si c'est pas un chef d'oeuvre, ca me ferait plaisir qu'elle soit lue ;$ Voici le lien
http://blue-onelove.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=460

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lalolodie.skyblog.com
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 8 Mai - 22:51

VIOLER LEE !!!! faut le faire qd mmm
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   Lun 8 Mai - 23:19

ouaaaa carrement Shocked violer mdr il exagere nan !! lol
la suiteeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20   

La prison pour un simple défis FIN page 19 + AnnoncE p 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant