Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:27

ooo une nouvelle lectrice!!! slt Kinado et merci pour ton msg sa me fai drolement plaisir! tkt je posterai uen suite taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:28

Lee je tm:
Citation :
alors ma zolie belle voici mon comm'!!!loool!!!

Chapitre 11:
Début très bien et fin très hot!!!loool!!!!ma chérie je te connaissais pas commme ça en tt cas tu t laché et tu as raison ,loool!!!en tt cas tu as beaucoup de chance et d'ailleur tu aurais pu partager,looool!!!non jdeconne,enfin....mdr

CHAPITRE 12
début très mimi et quand c le passage de la douche très chaud!!!!!!!mais j'adores!!!!!!!!!!!!!!! looool
euh qu'est ce que je voulais dire aussi à oui je te hais tjr TMTC mais jtm tjr et TMTC tu sais mdr!!!!!!!!!!!Ah j'allais oublié suis je bête UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:29

mdrrr ma chiri! merci pour ton com ils son tjs comme ceu 'Auré il me fon délirerrrrr tkt tkt pour la suiite je la poste tjs taleur lol!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:29

Chrysangel:
Citation :
la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:30

voila la suite dernier chapitre avant demain!

Chapitre 13:

Je me fit vite au centtre équestre où Lee avait l'habitude d'aller depuis quelques mois...J'avais choisi une belle monture,une jumean noir,je crois bien que c'était un frison,ces chevaux on la particularité d'être noir des orreilles au sabots!Et Lee avait une jumean de couleur marron,assez grande au garot,je crois dailleurs que c'était sa monture habituelle,Lee avait ses petites habitudes lol!

Lee: tu veux que je t'aide à grimper dessus?
moi:nan je peux le faire seule tu sais je suis habituée...plus bas,lee tu me plotera plus tard mdr
Lee:ptdrr bon oki lol...snif,on fait la course,si je gagne,on fait l'amour demain soir dans le parc sous les étoiles, et si tu gagne...on fait l'amour demain soir dans le parc sous les étoiles!
moi: ptdrrr mais oui sa me tente, sauf que si je gagne...tu te fait tatouer mon nom sur ta hanche droite mdr!

Lee ne s'était pas rendu compte que je plaisantait, je n'avais aucune envie de le forcer à tatouer mon nom sur son corp...surtout que notre histoire était encore trés récente et que j'hésitait à penser à se qui se passerais lorsque je devrais repartir...

Lee:marcher conclut!
moi:gloups...quoi?
Lee:je le ferais si tu gagne!
moi: mais...je plaisantais!
Lee: tatata on ne discute pas! en selle!

Je le regarda d'un air ahuri et monta sur Arizonna...et Lee monta sur ilyna,un sourir aux lèvre qui m'inquiétait...(c'était le nom des jumeans vous vous en douter lol)Alors comme ça il croyait me battre?J'allais lui montrer ce que j'avais appris en séjour équestre moi,j'en faisait quand même depuis que j'avais 7ans et demi !
Un homme lança le départ et nous partîmes au galop.C'est d'abord Lee qui prit la tête...mais je le rattrappa vite et lorsque je passa devant lui je lui souris en sautant grasieusement l'obstacle devant moi qui était un énorme tron d'arbre! Lee me regarda la bouche ouverte, l'air abasourdi...et je gagna la course haut la main, je dois bien l'avouer!

Lee: alors là tu m'épate! t'es une vrai pro t'a passer la ligne d'arriver bien avant moi!
moi: c'est dommage, j'aurais bien remis ça sous les étoiles du parc demain soir....
Lee avec son regard coquin...: ça sa peur s'arranger tu sais!
moi:J'attend de voir bébé!

Je ne pensais pas qu'il ferais ce fameux tatouage...c'était plutôt idiot en plus car au fond ça restait un pari...Du côté de Auré...sa planait toujours!Elle et son jules n'étaient toujours pas levés!

Auré,perdue dans ses pensées..."quesqu'il est mimi quand il dort!ra putain le pied cette nuit...et ses yeux gris dans les miens...ses yeux...a je fond là c'est pas possible..."
Morgan remua la tête, se sentant observé...

Morgan:Boujour jolie princesse!
Auré:Hey mon super hero lol!

Morgan se redressa et l'embrassa langoureusement...

Auré: bien dormi?
Morgan:mieux que bien...comme un bébé qui à la plus belle fille de la terre près de lui!
Auré: arrette tu vas me faire rougir!
Morgan: va y ce serait trop mimi!
Auré:a ouais? moi je connais autre chose de bien plus amusant...

Morgan et elle se regardèrent....et disparurent sous la couette.

Du côté de Pika,les choses se déroulait plutôt agréablement! Duncan l'avais inviter chez lui pour déjeuner et elle devait s'y rendre pour 12h00...Arrivée là bàs,Dunk la ressevie avec son sourir chaleureux et entousiaste comme à son habitude...

Dunk: A salut je t'attendait je viens de finir de tous préparer justement!
Pika, sentant l'odeur qui sortait de la cuisine...:ouaa ça sent drôlement bon!
Dunk: merci,quand je me met au fournaux je veux que tous soit parfait lol!entre je t'en pris!
Pika:merci...au faite tu vas bien aujourd'hui?
Dunk: super: et toi?
Pika: trés bien merci...
Dunk: enlève ta veste, met toi à l'aise, assis toi je t'en pris, tu veux quelque chose à boire?
Pika, timidement: merci,de l'eau m'ira trés bien...
Dunk,j'avais acheter du champagne en faite...
Pika:eu ben...va pour le champagne alors...c'est 100 fois mieux:)

Cette après midi promettait d'être superbe, en effet Dunk n'avait pas fait les choses à moitié...

Venons en maintenant à Melou...Simon,lui, l'avait inviter à faire les magasins de Londres avec lui...il venait de passer la prendre devant notre 'loft' en voiture...Sy avait bien l'intention de la couvrir de cadeau, car il aimait par dessus tout offrir et prouver qu'il appréciait la personne...

Melou: c'est vraiement gentil de me faire découvrir les boutiques et les coins de Londres que je ne connais pas encore!
Sy:c'est normal...c'est la première fois que tu viens à Londres je me dois te faire visiter!
Melou:je crois que je vais m'éclater moi!
Sy: moi aussi!

Il la regarda pendant de longues secondes en lui souriant et Melou se sentie défaillir...
De mon côté, Lee et moi avions décider de faire un pic-nique à proximité du centre equestre...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:33

Nanou:
Citation :
hey hey doucement là g 16ans mdrr oh et puis on s'en fout mdrrrrrrrrrr jsui avec mon chéri c tt ski compte !
bon ben j'adore lol comme je t'ai dit à l'instan j'adore "on fait la course,si je gagne,on fait l'amour demain soir dans le parc sous les étoiles, et si tu gagne...on fait l'amour demain soir dans le parc sous les étoiles!" mdrr c tro for !!!!!!!!!!!!!!
gros bisous ma nanou a moi tu me manke jtm for

Elolee:
Citation :
j'adore toujours autant, c'est vraiment une fic genial et j'adore comment tu ecrit.
je te souhaite bonne chance pour la suite de cette fic

kiss elo

Auré:
Citation :
jpe plu rien dir là ... à part =======> LA SUITE ma zolie

kiss ta leelounette

Crystal:
Citation :
tro bien
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:36

merci de m'encourager sa me fai grave zizir comme dirait Auré lol!
En tout cas j'éspère ne pas vous décevoir dans la suite je posterai le chapitre suivant vers 21h30 ce soir enormes bisous à toutes et merci encore de soutenir ma première fan fic'!

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:40

Auré:
Citation :
koikil arriv Lilie sra tjs là pr te soutenir ... pck t avt tou mon ti Ange lool (tmtc) ... et bien sûr là chui impatiente de lire la suiteeeeuuuuuhhhhhh alors 21h30 à plutô intérêt à arriver super vite ... jtien plu en place là ...en plus jte prépar une surpriz mais jpense ke sra pa pr tou de suite g pa la foi et surtou g encore une tonne de devoirs à fair avt lundi

gros zibouxxxxxxxxxx ma chiwie
Ta Leelounette ki tm
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:43

merci bocoup...ouaaa g hate de voiur ce ke c lol en attendan voila la suite ke g promise!

Chapitre 14:

Cette journée...personne ne la vit passée....Je crois que ce jour la vie d'Auré,Melou, Pika et la mienne avait pris un tournant. On venait de tourner une page sur l'enfance, on venait de découvrir ce que c'était que le vrai bohneur...
Lee et moi on était retourner chez lui...il ne nous restait plus qu'une demi heure avant que je passe la nuit chez moi...

Lee,l'air triste: J'ai pas envie que tu dorme ailleur...
moi: moi non plus...
Lee: je t'aime!
moi:je t'aime aussi!Redis le encore avec mon nom devant que je l'enregistre mdr!
Lee,taquin en me chatouillant...:Krys je t'aime Krys je t'aime Krys je t'aimeuuuuu lol
moi: mdrr naaa arrette je suis chatouilleuse pitié !
Lee: d'acord j'arette...t'es vraiement obligé de partir?
moi: il faut bien que je leur consacre aussi du temps tu sais bébé...c'est ma "Blue family"...hey t'en fait partis aussi lol en plus!
Lee: ouais ça sonne bien la "Blue family" lol!
moi: Tu vas faire quoi sans moi ce soir?
Lee: plateau télé dodo...sans toi ça va être dur....tu me fera coucou à la fenêtre hein?
moi: ouais! dis tu peux plus te passer de moi lol!
Lee: ouais je suis accro darling! Je te fais un enfant et tu reste avec moi lol!
moi: ptdrrrr a ben ouais c'est une solution loool...

Il était temps pour moi de partir et j'avoue que même pour une nuit j'avais du mal; alors Lee m'amena jusqu'a la porte de chez moi!
J'y retrouva les filles et à peine arriver la haut je fis coucou à Lee par la fenêtre...Les filles me racopntèrent leur journées...Auré n'était même pas encore rentrée!!!

Melou: si tu savais après les boutiques il m'a emmener au resto!
Pika: et il avait même cuisiner diverse sauce de peur que j'aime pas les traditionnel!
Melou:Tout était si parfait il était trop adorable!J'ai une de ces chance il veut me revoir demain!
Pika: moi aussi demain!
moi: oula les filles doucement faut que je puisse suivre bon question: vous vous êtes embrasser?
Melou: ouais mais disons qu'il a pas oser ouvertement quoi...il m'a embrasser sur le coin de mes lèvres ça peut prêter à confusion...
Pika: mais ma paroles ils se sont donnés le mot ou quoi lol? Dunk a fait presque pareil!
moi: lol...
Melou: dis Krys tu nous a pas beaucoup parler de ta petite soirée...ta nuit en tête à tête avec Lee!
Pika: oui si tu nous en disait un peut plus? des deteils des details!!!
moi: ben eu..je...on a...eu...IL AIME MON TATOO!
Pika:aaaa je le savais il l'on fait!!!
Melou: me too je le savais!!!
moi:mdr c'est mimi comme façon de dire vous trouvez pas ? lol
Melou et Pika en coeur:c'était comment?
moi: intense,doux,plaisant,sensuel,mais surtout magique!
Melou: arrette je meurs!
Pika: putain je crois que je vais aller chercher Dunk la moi!

C'est alors que Auré nous interrompie en passant la porte, tout sourir au lèvres...

Pika: ben alors ça plane pour toi apparement! pas un coup de fil t'imagine comment on a patienter nous!
Auré: pardon mum je promet de ne plus recommencer! eu...en faite si j'ai recommecer mdr!
moi: eu je ne me demande même pas de quoi tu parle lol, j'ai tout compris!
Auré: ah si vous saviez c'était super!C'était ...magique!
moi: tiens je connais ça lol!
Pika: et toi Krys dis moi tu la refais?
moi,faisait l'innoncente:ben quoi lol?
Melou: aller dis le nous!
moi: bon c bien parce que c'est vous...oui...ce matin...sous la douche...c'était trop bien....encore des details?
Auré: ouiiiii!
moi: nan mais je blaggaie lol...faut pas abuser quand même...et toi Auré...raconte un peu!
Auré: On s'est balader toute la journée...je fonds pour ses yeux gris....je crois que je suis amoureuse les filles! J'ai jamais eu envie de m'engager avec un mec comme ça!
Melou: ben en voila une bonne nouvelle on est toutes super heureuse un ma sista?....Krys?

J'était à la fenêtre, gateuse devant Lee qui faisait le chinpanzé lol....J'était morte de rire!Les filles me rejoinrent et Lee s'arretta net, il était tout rouge...hihi!
Avec les filles on s'était tout raconter en détail, ce soir là...mais quelque chose me tracassait...mais comme je ne voulais pas gacher l'ambiance je n'ai rien dit...on était heureuse, moi par dessus tout, jamais je n'aurais penser que ce que je vis puisse exister autre part que dans mes rêves...alors pourquoi penser à la fin de ce séjour, même si j'aurais aimer qu'il n'y ais pas de fin...
Cette nuit là,Lee me manqua tellement que je lui téléphona et qu'il me demanda de ne pas raccrocher pour entendre ma respiration quand je dormais...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:45

Elolee:
Citation :
j'adore trop c tous mimi, vbon je sai je me repete.

gros bisous

euh j'allais oublier une suittttttttttteeeeeeee

Melou Webbe:
Citation :
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nanou c tro tro bien !!!! mé euh Sy il fé du détournemen de mineur là oh mdrrrrrrrrrr
bon tu zappe le 15 et tu mé le 16 dépêche toi mdr en tt cas jve le lire ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
jtm ma puce

Chrysangel:
Citation :
la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auré:
Citation :
alors kom ça je découche moi ???? !!!!!!!!! loool il ma lair vrmt très bien ce Morgan lool

et toi et Lee ??? ba la la laa c la vrai romance .. gspr o moin ke tu ronfle pa ds ton sommeil ptdrrrr sinon le povre ...

allez bizouxxx ma louloute et gspr kel te plai ma new fic
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:47

hihi ouais c un mlec bien Morgan lol!!!
bon aller la suite les filles!
à mes chère et attentionné lectrices lol!

Chapitre 15:

Vers 9h45, j'ouvris un oeuil, puis l'autre,et la première chose qui me vint à l'ésprit c'est Lee et le pari que l'on avait fait...faire l'amour dans le parc sous les étoiles ce soir.Je trouvait ça adorable je pouvais pas m'en empecher!
Je constata que les filles dormaient encore à poind fermer, tant d'émotion, je les comprend!
Je pris alors l'initiative de préparer le petit dej!Cela terminé je m'assis sur le canapé et regarda les dessins animés(j'adore ça!).
Ce fut Auré la première à se lever...

Auré:Waaa t'est trop forte baby Krys! ta réussie à me faire lever!
moi: qui résisterais à une bonne odeur de pancakes le matin?
Auré: pas moi!
moi: jus d'orange ou lait?
Auré: jus d'orange et toi?
moii: les deux...je mange pas tellement ça m'aide a tenir la matinée lol!
Auré: alors quesque vous avez prévu today toi et Lee?
moi: avrès dire je ne sais pas lol!Je crois qu'il doit passer dans une petite heure!

A peine j'avais dis ça qu'on sonna à la porte!

Auré: tu disais?
moi: rien je vais ouvrir hihi!

Exitée comme une puce je me jeta sur la poigné et ouvri la porte...

moi: Leeee honey bien dormi?
Lee: bof sans toi j'ai pas dormi, je t'écoutais repirer au tel!

Je trouvais rien à repondre à ça alors je l'embrassa pendant de trés longue seconde...Puis quelqu'un toqua à la porte qui était rester ouverte...C'était Morgan! Inutile de vous dire que ça fit le bohneur de Auré!

Morgan: salut ma princesse!
Auré: aaa doudou trop heureuse de te voir tu m'a manqué!
Morgan: à moi aussi! ça te dis un tit dej' Mcdo?
Auré: Mcdo? a ben bien sur lol tu me connais! heu...Krys...désolé pour tes pancakes...
moi: Oh t'inquiète pas pour ça je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de les manger!
Lee: ouais en même temps que je te boufferai des yeux toi!

Je rougis encore...alala cette manie n'allait donc jamais passer lol!Lee et moi on s'installa sur le canapé, ou plutôt on s'écroula dessus...ça se voyait que Lee n'avait pas du fermer l'oeuil trés longtemps cette nuit...

Lee: alors, pour ce soir t'es toujour décidée?
moi: un peu mon n'veu!eu mon amour!
Lee: t'es concsiente qu'il va falloir se faire enfermer dans le parc?
moi: ouais ouais t'inquiète c'est ça qui rend les choses attirantes lol...
Lee: ouhhh mais c'est qu'elle a peur de rien la demoiselle!
moi: avec toi de quoi j'aurais peur?
Lee commença à m'embrasser tout en m'allongeant sur le divan...Et de mon coté je commençais à être trés éxitée...rien que son odeur...

moi: Lee, attend les filles dorment toujours...imagne si elle tombe sur nous là...
Lee:oui je comprend je suis désolé j'avais completement zapper!

Je me leva alors d'un bond pris un morceau de papier un stylo et gribouilla vite fait dessus: "Partie chez Lee urgence y'a le feu lol bisOux no worries, Krystel, xxx"

moi: vient Leenounet on va chez toi!
Lee:youraaa..j'arrive!

Il prit soin de lire mon mot en passant et rigola, puis il oublia pas de piquer un pancakes sur la table...
2 minutes à peine on étaient déja dans l'appart de Lee, on avait tirer les rideaux et on avait courru dans sa chambre comme des gosses...

moi, tout en laissant Lee m'embrasser un peu partout...:Lee,quesque t'aime chez moi exactement?
Lee,qui ralentissa l'allure de ses baiser pour prendre le temps de me répondre:tout,le sourir que tu as le matin en te reveillant près de moi,ta façon que tu as de rougir chaques fois que je te fais un compliment ,t'es adorable quand tu fais ça,tes délires qui vont si bien avec les mien, le faite qu'on soit comme un puzzle complet toi et moi,jaime ton rire,jaime ta voix,jaime ton corp, j'aime tous ce qu'il y a en toi...

Je me mit encore à rougir...

Lee: tiens tu voix tu peux pas t'en empecher, raa j'ai envi de te bouffer quand tu fais ça!
moi: bon assez parler!!!

Je lui sota dessus et ne prit même pas le temps d'enlever les bouton de sa chemise,je la retira par en haut et la balança je ne sais où, l'important c'est qu'elle n'était plus sur lui...Je le carressa tout en embrassant son torse, quand je sentis quelque chose au niveau de son bassin...du coté droit...
Je baissa la tête et vis un large pansement entouré de sparadrad...là j'avais un doute, il n'aurait tout de même pas...?

moi: Lee...c'est quoi sa???
Lee: ben regarde tu verra bien...aller enlève le pansement!

Je fis ce qu'il me dit...Ce que je découvris me laissa sans voix...si il l'avait fait! Sur son bassin droit à l'endroit même ou se trouvait mon tatouage,c'était encore trés rouge et ça saignait encore, il avait fait inscrir, avec exactement la même qualigrafie , "Krystel, my one love"...

Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Dim 30 Avr - 12:40

ALORS C PR KAN LES VRAIES SUITE MA KRYSTEL D'AMOUR !!!!! ça fé déjà assez lgtps kon atten et vu ke là tu recommence tou là mon impatience prend le dessu et je deviens folle !!!! jve les vraies suites Sad lol! alors post tte ta fic mais plus vite ke ça lol!

Kiss ya I love you
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Dim 30 Avr - 13:27

Comme c mimi
j'adore la suite Krystel
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Dim 30 Avr - 23:43

mdr Auré tkt tkt je fai ossi vite ke je peu...merci celinou c gentil!!! tora la suite ce soir!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Dim 30 Avr - 23:44

Super j'attend avc impatience
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 1:19

bon now je v poster directement les chapitres!!!

Chapitre 16:

moi: Mais enfin Lee t'es fou!Ce n'était qu'un pari je...
Lee: Mais nan je ne suis pas fou!
moi: mais...je...
Lee: écoute Krys, si je l'ai fait c'est que j'en avait envie d'acord ma puce?
moi: D'acord...

Des larmes montèrent alors à mes yeux...et Lee se redressa d'un bond...

Lee: mon amour quesqu'il va pas???pourquoi tu pleure? Je t'ai blesser? J'ai fais quelque chose de mal dis moi!
moi:Lee...quesqu'il va se passer pour toi et moi quand je vais devoir repartir?
Lee:Je t'en supplie ne pense pas à ça...
moi:Mais je suis bien obligée d'y penser!
Lee: T'es pas obligé de repartir...reste ici viens vivre avec moi!
moi: Tu sais bien que je ne peux pas!
Lee: mais pourquoi? Je suis si bien avec toi c'est la premire fois que j'ai envie de passer ma vie avec quelqu'un!
moi:moi aussi...Mais...et ma vie à Paris...mes parents,mes amis,mes 2 tites soeurs...mon boulot, mon appart, mon groupe surtout...je ne peux pas tout lacher, j'ai pas le droit de faire ça!
Lee:Mais je ne te demende pas de tout lacher...
moi: je...je ne comprend pas...
Lee:Je ne te demande pas de tout lacher comme ça...on peut toujours faire un compromis, on vivrai un peu ici, un peu à Paris...
moi:Et ça ne va pas te pénaliser? ta vie, ta carrière,Blue...
Lee: oui mais si t'es pas là, ma vie elle s'arette et plus question de carrière...
moi: Je sais pas Lee, je sais plus c'est trop d'un coup...

Lee me pris dans ses bras et je pleura toutes les larmes de mon corp, il me serra fort...je ne comprenais pas...je savais plus ou j'en était en faite...Mais j'avais le sentiment qu'il comprenait tout en même temps!
Lorsque je redressa la tête,je m'aperçu que Lee avait les yeux brillant...

Lee: Krys, part pas je t'en pris, ou laisse moi te suivre, sinon je ne m'en remettrais pas...
moi:Lee Ryan, je veux deux enfant,une petite Chloé et un petit Ryan junior...et je veux un beau mariage, mais je veux surtout que tu m'aime toujours comme tu m'aime maintenant...
Lee: tu...tu reste?
moi:on fera des aller et retour...

Lee me serra dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait...je n'ai pas voulu regarder mais je crois bien avoir senti une larme couler dans mon coup...et ce n'était pas une des miennes...

moi:j'ai faim lol...
Lee:viens...

Il m'amena jusqu'a la cuisine et commença à fouiner dans son placard...

moi:Tu l'as fait quand le tatouage?
Lee: ben cette nuit c'est pour ça que j'ai une tête de détéré lol...quand j'était sur que tu dormait...
moi: t'es trop adorable!
Lee me sourit et ouvrit le frigo...
moi: et t'a souffert?
Lee: arf, un peu mais tu sais j'en ai vu d'autre...
En parlant d'autre tatouage, Lee était toujours penché la tête dans le frigo, toujours torse nue...et la je n'ai vraiment pas pu m'empecher de carresser les motifs sur son dos...les étoiles,l'indien,le gemeaux...
Lee se retourna et me regarda, souriant...il s'approcha trés près de mon visage...

Lee, presque en murmurant...:Je croyais que t'avais faim.
moi:...de toi.
Lee m'entoura de ses bras j'avais mes jambes autour de ses hanches,il me porta jusqu'au mini bar et balaya d'un revers de sa main tout ce qui pouvais s'y trouver, il m'allongea ensuite dessus et y grimpa à son tour...
L'appartement était sombre, c'était dû au rideau, cela donnait une ambiance feutré...
Lee m'enleva mes vetements à une vitesse folle,il ne cachait pas son désir et je ne cachait pas le mien...Je lui enlevait les fringues qui lui restait tout en l'embrassant...Nous étions maintenant compltement nus, alongés sur le mini bar...Sa langue et ses baisers parcourèrent les moindres recoins de mon corps,avant de me pénétrer enfin...

Sy et Melou avaient,eux,rendez vous chez celui ci...Mais ce que Melou ne savais pas, et que dailleur personne ne savais a part Sy, c'est qu'il était littéralement tombé sous le charme de ma charmante lil sister!Bien qu'elle soit plus jeune que lui,il aimait son coté posé, timide et il faut bien dire qu'elle était trés mure pour son âge.

Sy: tu veux boire quelque chose?
Melou: eu ben,non merci je crois que j'ai bu assez de champ' pour aujourd'hui lol...après tu sera obligé de me porter pour me ramener lol...
Sy,la regardant avec insistance...: Si tu te sens pas bien te peux rester dormir ici...
Melou;qui avait l'air d'avoir compris...:eu, je préfèrerais oui, les rue ne sont pas sures de nos jours...tu as vu pour Krys.
Sy,lui souriant: oui je préfère aussi...

Il était 20h45 et le parc fermait à 21h00...C'était l'hiver alors la nuit tombait encore assez tôt...Alors Lee et moi on sortis de son appartement et on pris la voirure jusqu'au parc...
Et n'allez pas me dire que l'on ne pense qu'a ça...c'est juste que un pari est un pari lol...
Le gardien s'appretait a fermer les grille quand Lee et moi o s'arretta à quelque mètres en voiture...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 1:25

Chapitre 17:

On se faufila dans les buissons...Lee avait repérer qu'il manquait une barre sur le cercle qui entourait le parc...
On était assez minces pour s'y faufiller...
On se fit donc enfermer...sachant que l'on ressortirait par ou l'on était entrés
On ne voyait pas de faissaux de lampes dans les environ donc pas de guardiens...
On fit quand meme un petit tour pour s'en assurer...
Une fois cela fait, on s'installa près d'un arbre où Lee adorait s'installer pour regarder les étoiles...
Et cette nuit là il y en avait d'avantage!

Lee: alors, prête pour le pari?
moi: pari tenu mister Ryan!
Lee: t'as pas peur?On est tout seul enfermer dans un parc...et c'est interdit lol!
moi: c'est ça qui rend les choses plus écxitante...

Lee m'allongea sur l'herbe et entreprit de m'enlever lentement mes vêtements,tout en ponctuant son geste de baisser et de caresses...
Une fois nue il recomença à explorer chaques parcelles de mon corp.
Il m'écarta les jambes et ponctua ses baisers de longs coup de langues entre celles ci...
il remonta jusqu'a ma poitrine, puis redescendit...puis remonta pour m'embrasser longuement.Il redescendit...il faisait durer le plaisir et je savais qu'il le faisait exprès, voyant dans quel état d'envie je me trouvait...
Alors pour la première fois dans ma vie sexuelle, je pris une initiative...
Je me redressa et le retourna d'un seul coup sans crier gare...
Je lui arracha tout les bouton de sa chemise d'un seule coup...Je vis à son regard qu'il ne s'y attendait pas, mais cette fois c'est moi qui avait le dessus!
J'embrassais son torse...sa respiration augmentait...je descendais...je lui enleva son jean...puis son boxer.
J'embrassais sa partie intime longtemps avant de la mettre completement dans ma bouche...
il poussait maintenant des petis cris étouffés...Je remonta ensuite pour l'embrasser, écarta les jambes sur lui et il me pénétra.
Mes hanches ondulait au rythme de nos réspirations et de nos gémissements.
Je continua longtemps comme cela,accélérant le mouvement, de plus en plus,avant qu'il ne me retourne sans que nos 2 corps ne se décolle l'un de l'autre...Jamais je n'avais éprouver un tel plaisir...
Cela n'avait jamais durer aussi longtemps jusqu'ici...nous étions épuiser mais ni l'un ni l'autre ne voulait s'arretter. Nous avons continuer longtemps comme cela, je ne serais vous dire combien de temps...
Lee ralentit alors, je le sentit éjaculer en moi,mais je le pria de ne pas s'arretter.Je me suis alors retourner sur lui et mes hanches on recomencer leur danse, trés fort cette fois...
Nous avons repousser comme ça les limites de nos corps...jusqu'a ce que je m'écroule sur lui...épuisée.
Nous somme bien rester une demi heure comme cela, jusqu'a ce que le froid se fasse ressentir...il fallait partir.
Nous sommes donc repasser par la grille et nous avons rejoins la voiture. Lorsque nous fîmes rentrer chez Lee,Il était déja 2h30 du matin...

Lee: tu apprend vite...
moi: J'ai un bon proffesseur!

On se regarda et on éclata de rire...Puis on dîna, bien qu'il soit tard et l'on s'endormis tout les deux enlaçés...
A cet instant,Sy rejoignait Melou dans sa chambre...

Sy:Mel....je peux entrer?
Melou:va y je ne dors pas de toute façon...
Sy vint s'assoir à côté de Melou;au bord de son lit.
Melou: tu n'arrive pas non plus à dormir?
Sy: non, en faite c'est de te savoir ici...
Melou: ça te stresse?
Sy: nan tu ne comprend pas...tu me plais énormément Mel!
Mel: tu sais bien que c'est réciproque...

Sy approcha son visage de celui de Melanie et l'embrassa passionément.Elle posa ses mains sur le visage de Simon et ils se rapprochèrent progressivement jusqu'a ce que Sy se retrouve sur elle...
Melou forca alors Sy à se redresser...Celui ci ne comprenais dailleur pas son geste.

Sy: quelque chose ne va pas?
Melou:Tu sais,que je suis plus jeune que toi, je n'ai que 16 ans Simon...
Sy: Je le sais...j'y ait penser...Mais peu importe l'age quand on aime, ce qui compte c'est dans la tête nan?
Melou: C'est pas là que je veux en venir!
Sy:Je sais...tu est vierge...dans ce cas je t'attendrais, tu as ma parole.
Melou:merci!

Sy l'embrassa, ceci était un baiser amoureux à ne pas s'y tromper! Il passèrent la nuit ensemble,mais pas à ce que l'on peut entendre par là,plus précisément, ils s'embrassèrent un long moment avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre...

Pour Pika ce que je savais c'est que les choses se passait plutôt bien...étant donné qu'elle n'était toujours pas rentrer...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 1:44

Chapitre 18:

Pika se reveilla dans un grand lit,la lumière du jour s'était enparer de la chambre ou elle s'était reveillée, et pendant un instant,elle ne sut plus ou elle était...Puis elle se rappella...Dunk, le champagne, tous ça lui était monter à la tête...
Elle entendit alors du bruit dans le salon, elle se leva,et s'approcha de la pièce d'où provenait le son...

Dunk, en la voyant: Oh je suis désolé si je t'ai reveillé j'ai fait tombé un verre...
Pika: nan nan tu ne m'a pas reveillée,rassure toi!
Dunk: J'éspère que tu ne m'en veut pas, tu t'es écrouler je crois que tu avais bû un peu trop en faite!
Pika: eu nan c'est rien...mais heu...j'ai une question là...
Dunk:va y je t'en pris!
Pika: ne me prend pas pour une dingue je t'en pris mais...Est-ce qu'on a fait quelque chose toi et moi?
Dunk: non non lol...y'a juste eu un baiser...
Pika: O non!!!
Dunk: ben quoi?
Pika,tapant du pied: je ne m'en souviens paaaaas c'est pas justeuuu!
Dunk: oh mais c'est pas grave Sandra on va recommencer, c'est tout....

Duncan s'approcha de Pika qui était devenue toute palotte d'un coup! Il déposa un baiser sur ses lèvres puis il l'a regarda...

Dunk: ça te rafraichie la mémoire?
Pika: eu ouais mais c'est encore un peu vague...je pense que tu devrais recommencer que je me rappelle vraiement bien lol...

Dunk s'éxécuta alors.

De mon côté les choses n'était pas aussi sereines qu'elles aurraient dû l'être...
moi, en plein cauchemar...:nan,lache moi, nan, pitié,au secours, NONNN!
Lee: Krys, bébé je t'en supplie reveille toi, ce n'est qu'un mauvais rêve!
moi:nan je...je...nan...
Lee,me secouant doucement, parlant plus fort: Krystel reveille toi!
moi,ouvrant les yeux,pleurant:quoi? quesque...il...voulait me tuer Lee! Je te jure...il voulait me tuer!
Lee: nan c'est fini personne ne te tura je suis là c'est fini ce n'était qu'un cauchemar.
moi, pleurant toujours: o mon dieu c'était tellement réèl!
Lee: je sais...mais c'est fini je suis là je te protège..

Une fois mes sanglots calmés,j'éxpliqua tout à Lee...

moi:y'avait un homme mais il était masqué et il tenait un couteau sous ma george...je suis sûre que je connaissais sa voix j'en suis sûre!On était dans une sorte de vieille entrepot désafecté...J'était attaché sur une chaise...Lee je te jure j'ai cru que c'était vrai!
Lee: je comprend ne t'inquiète pas c'est fini...
moi:oui mais ça ne peur rien présagé de bon...
Lee: comment ça? tu crois que c'était un rêve prémonitoire?
moi: oui, ne me prend pas pour une folle j'y crois à ces trucs là moi...dans ma famille c'est fréquent...j'ai un peu peur hun!
Lee:moi aussi j'y crois, je laisserais personne te faire du mal...et puis peut-être que c'était pas pour toi!
moi: peut-être oui...parlons d'autre choses...
Lee: hier par exemple?....tu était super!
moi: oh ben t'étais pas mal non plus lol!

J'essaillais d'oublier l'angoisse dans laquelle je m'éttait reveillée, mais cela me tracassait, je chassa pourtant cet horrible rêve de mon esprit...après tout ma vie était merveilleuse je ne voulais pas gacher cet journé pour un cauchemar qui ne voulait surement rien dire...

Avec Dunk et Sandra, Auré et Morgan, Sy et Melou et enfin Ant et Adèle, on avait tous décider de se faire une journé couples et d'aller dans un immense parc d'attraction...Cette journée me tenait beaucoup à coeur car on étaient tous trés amis et maintenant trés unis!!! La "Blue Family" quoi!

On fit d'abord une sorte de "grand huit de la mort" c'était trop marrant de voir les mec du groupe gueuler bien plus fort que nous!Après Adèle et moi on décida de les emmener dans le "palais des mirages"...Lee, qui voyait des mini Krystel partout, s'extasia devant les glaces....

Lee: ouaaa le pied y'a ma chérie en 50 éxemplaires!!!
moi: oui mon amour sauf que tu ne peut pas faire avec toutes ce que tu fait avec moi mdr!
Ant: ptdrrr hahahaha je crois que j'ai un fou rire aider moi ptdr je ne peux plus m'arretter!
Sy: a nan mais ça pour une super journée c'en est une lol!

Tous se passa merveilleusement, jusqu'a ce maudit coup de fil sur mon portable, on était en train de pic niquer sur la pelouse...

moi: oui?
?:Melle Krystel M*****?
moi: oui elle même...mais qui est-ce?
?:je suis l'inspecteur Franck Becker...connaissez vous une certaine Alice martin?
moi: bien sur quest-ce qu'elle a ,elle a un problème?
Inspecteur: elle a été attaquée, elle est dans un état grave,mais elle vient de se réanimer et elle m'a demander de vous prévenir d'urgence!
moi: o mon dieu...mais me prévenir de quoi?
Inspecteur: Alice m'a dit de vous dire "qu'il vous cherche..."
moi: mais enfin qui? qui me cherche?
Inspecteur:celui qui l'a attaquer nous ne connaissons pas son identité...vous êtes en danger Melle!
moi,parvenant à articuler...dans...dans quel hopital est-elle?

J'avais maintenant des larmes qui coulait le long de mes joues...Je tremblais de partout...Je raccrocha et regarda gravement les autres...

Ant:Krys?quesqu'il se passe?
Lee: qui est à l'hopital?
Auré: je t'en pris ma chérie répond nous!

Je n'eut pas le temps de répondre, je m'écroula sur l'herbe, inconcsiente...

Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 13:03

oui c mieux kom tactik et c plu rapide cki ve dir ke les vraies suite vont arriver plu rapidement !!!!! j'adore de tro ta fic ta Chéwie d'amourrrr !!!!! la relire c un zizir Laughing
Allez fini moi tou ça kon arrive aux news chapitre Wink
Kisses xXx

je recommence avec mes couleurs hihi
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 15:35

OH mais Krystel pk tu t'arrête là ????? Michante Razz Razz
Je veux savoir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ki est ce mystérieux personnage !!!!!
La suite
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 22:39

mdrrr auré ouais jadore tes couleurs merci ma chiri t un amour tkt je fé vite:!
aaa celinou ta de lka chance ta plein de chap en meme temps vu ke je doi aller vite! tkt la suite ce soir miss!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 22:46

On est ce soir et je ne voi rien miss mdr
Ve la souite euuh plizzz
Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Lun 1 Mai - 22:55

aaahhh en voilà une bonne nvlle ... mais pr le bonheur de C-linOu Ryan ... [b]et pr le mien of course lol! tu devrais poster de suite les suites Krysteeeeeeeel
sinOn j'arèt les cOuleurs mdrrr et ce soir je te prête pô Lee NA afro

Kisses ma lOulOute d'amOurrrrrreeeeuuuuuhhhhhh I love you
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mar 2 Mai - 1:12

promis demain je mettrrai plein plein de chapitre mais la demain c lanniv de mon père et je doi chercher la recette dun gateauuu Neutral promis demain encore plus de chap!!!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:16

Chapitre 19:

Lorsque je me reveilla, nous étions dans l'immense van gris dans lequel nous étions venus tous jusqu'ici...
Pika:Krys? Tu va mieux?
Lee: chuut elle ouvre à peine les yeux...

J'eue comme un sursaut...

Dunk: Krys ne t'inquiète pas tout va bien...
Ant: dis quelque chose.
moi: faut que je vous raconte...
Lee:attend je t'aide à t'assoir...
moi:merci, je commence...Ce coup de fil que j'ai reçu, c'était un inspecteur de police.
Il voulait m'annoncer que mon amie d'enfance, Alice,est à l'hopital.
Elle a été agresser, elle est dans un sal état, trés mal en point, bien qu'elle se sois reveillée...
Elle a demander à ce qu'on me prévienne de quelque chose...
Lee: quoi mon amour, qu'a t'elle voulu te dire?
moi: son message c'était: "il me cherche", celui qui a agresser Alice me cherche!
Et d'après l'inspecteur, je suis en danger...
Lee:quoi? que cet homme essaille seulement de toucher un de tes cheveux je lui fait peter la cervelle!
Sy: Lee calme toi ne la panique pas reste calme man!
Lee: pardon...mais Krys,quelle rapport entre Alice et toi?
moi: je ne sais pas...je ne l'ai pas revu depuis l'accident...
Melou: l'accident?...mais tu ne pense pas que l'agresseur soit au courant de ça?
Pika: hop hop hop une petite minute quel accident?
moi:Y a des année de ça...j'avais à peine 12 ans...j'avais un amoureux à l'école, il s'apellait Mathieu!
Je me souvien c'était aussi le meilleure copain d'Alice, c'est comme ça qu'elle et moi on est devenue amie...
On allait souvent gouter chez lui avec Alice,et je me souviens, il avait un grand frère trop sympa, il jouait avec nous aux indien...
Et puis un jour,Mathieu m'a balançer une phrase méchante au visage parce que je ne voulait pas dire au autres de l'école que je l'aimais...Alors je lui ai dit qu'il était méchant et que je ne voulais plus jamais le revoir....Une dispute de gamin quoi...qui a prit des proporsions gigantesque...

Je baissa la tête...

Auré:Pourquoi? quel proportions?
moi,relevant la tête:Lorsque j'ai dit ça à Mathieu il a courrut loin de moi pour traverser et il n'as pas regarder...Une voiture l'a percuter et il est mort des suites de ses blessures sur le chemin dans l'ambulance...
Commes mes parents ne voulais pas que je croise la famille de Mathieu...nous avons déménager et je n'ai jamais revu Alice...

Lee:...Je suis désolé mon amour...
moi: Il faut que je joigne l'hopital...
Lee:Dis moi le nom de l'hopital je le trouve sur le net!
moi: l'Hopital Nationnal Edouard...
Sy: hey mais je connais! c'est en Angletterre à environ 3 heures et demi de Londres!
moi: on peut y aller maintenant?
Ant: bien sûr allons y tous ensemble!

Lee s'approcha de moi, m'embrassa tendrement...

Lee: Ne t'inquiète pas je suis là tout ira bien...et il me chanta: "Leelounet say don't worry baby everthing would be alright..."
moi:Heureusement que tu es là, et heureusement que tout le monde est là...quesque je ferais sans toi Lee!
Lee:T'inquiète bébé t'es pas prête de te débarasser de moi!
moi: nan mais j'y compte bien!
Lee: je t'aime je t'aime je t'aime...
moi: moi aussi je t'aime Lee.

On roula longtemps,près de 4 heures, le trafic n'avait pas été trés bon...
Arrivés à l'hopital, on demanda la chambre d'Alice Martin...304...Nous nous dépéchions dans les couloir de l'hopital, ce que je pouvait detester être ici, mais je devais savoir, je devais comprendre qui était cet personne qui nous voulais tant de mal à Alice et à moi...
Je me trouvait à présent devant la chambre 304...J'entra sans même prendre le temps de frapper,Alice était là,allongée, elle me fixait de ses yeux verts...

moi: Puis-je faire entrer les autres?
Alice: bien sur, je suis heureuse de te revoir!
Les autres entrèrent donc dans la chambre et s'installère tous dans un coin.
moi, m'asseyant sur le bord de son lit: c'est bon de te revoir aussi...Alice il va falloir que tu me parle de celui qui t'as mise dans cette état là...
Alice: Krystel il faut que tu sois sur tes garde il voulait savoir où tu était c'est pour cela qu'il ma taper dessus...
moi: mais qui c'est il?
Alice: je...je ne sais pas;je croyait connaitre sa voix...mais je n'ai pas vu son visage,il était masqué!

Lee et moi on se regarda,il put lire la peur dans mes yeux cette fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant