Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 22:45

mdrrrrr mes couleurs !!! stu ve je continue hihi Laughing dk ...
oui, oui .... en fait koi ?! ... attends ché mm plu cke jvoulé écrir ;roll: ... bref jvoulé sûrement te dir de poster rapidement la suite !!!!!
Kisses, luv ya my lil'heart ! Vive nOus I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 22:49

ptdrrrr opk ok je comme,ce a copier coller ouais pour les couleur sa me rends joyeuse alor continue stp ta bien raison VIVE NOUS!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:02

Elolee:
Citation :
la suite miss
c'est trop choo; j'adore
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:03

Lily:
Citation :
bon bah une fois de plus c très chou ... Lee est vraiment un gentleman ds ta fic lool ...
bon, Mélou va voir, Sy ... Sandra son Dunky adoré ... toi t'as ton Lee ... et moi, même si j'apprécie bcp Ant, je refuz de me retrouver ds ses bras mmmddddrrrrrrrr (o passge jadore sa song "do u eva fink of me" ) Alors Miss ta plutôt intérêt à me trouver un mec à mettre dans mon lit avt le fin du mois passé à Londres, oki ???? sinon jte le pik ton Leelounet hihi ... ms tkt toi mm tu c ke c pa mon genr, jvien de te le dir sur msn so no soucy (ct just histoir de te rassurer ... )

sinon ... UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! sinon je risk de fair un vrai caca nerveux dvt mon ordi !!!!!!!!! MDR

énormes bisous à mon Ange adoré
kiss n luv ya
Lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:04

tkt tkt puce sa va venir!
merci elolee!!!
Lilie nan mais atta soit patiente un peu haha!

jtm ma belle love ya hun!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:05

Elolee:
Citation :
alors cett suite c'est pour quand???

kiss elo
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:06

Auré:
Citation :
chui pô patiente ... d'ailleurs ça ve dir koi ce mot ?????

LOL
kiss - lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:07

patience: mot de la langue française signifiant "savoir attendre" être patient...
mdrrrr voila puce! lol je lol bien sur tu c!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:07

Auré:
Citation :
oui bah jm pa sa définition à lui LOL ... jpe pa attendre c pa ds mes gênes ptdrrrrrr

alors misstinguette t prié de nous posté cette "fichue" (=>méga super) suite de fic sinon ... jtemène pô à London (je c jy v à la manière forte mai toi mm tu c ke je ty emèneré kan mm lool)

je te déteste

énorm poutou
Ta Lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:08

Lee je tm:
Citation :
bon ma chérie tu as mes sensations en direct live sur msn!!!Et tu sais que je te hais!!!!!!!!!looooool!!!Non jrigole je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Et puis que dire a part que ta fic déchire,elle est super,d'enfer,magnifique,méga supr...........Et une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loooooooool
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:09

nannn mai sa va pas d'être ossi cruel avec moi? j'en mettrais une otre avant de dood c'est à dire dans pas longtemps na!
sniiif tu ma fai de la peine t michante ta de la chance ke Lee m'enmene parce ke je torai bouder sinon mdr (c'est ma grande spécialité avec mes parents lol!)

bref oki pour la suite dans kelke minutes lol....
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:10

Auré:
Citation :
mai voyon ... tu c bien ke je lolais mon pti coeur d'amourrrrrrr ... jms jpouré être cruelle avc qq'un et pire avec toi ou Pika ... jvs love tro lool
pr la SUITEEEEEUUUUHHHHH j'atten ça avec impatience !!!!!!

c tro con lool on se parl sur msn en mm tps kon se parl sur le forum lool ... ms en tps c tou nous ça
kune choz à dire après ça ====>>>>>>> VIVE NOUS - One two Three : we're attractives ... One two Three : we're three angels

luv ma girls
kiss ya
Lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:11

Chrysangel:
Citation :
la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:13

oki oki mdr ma lilie!
ma zolie belle merciiiii davoir tou rattraper si vite jtmmmmm ossiiiii tré fort voila voila je met la suite!

Chapitre 10:

moi: Lee? hum...quesque tu lis?
Lee: mais ton petit poême Krys!
moi:a bon...eu dis tu viens on y va!
Lee: tatatata on ne se défile pas comme ça viens par là toi...

Lee me rattrappa par le bras et m'embrassa tendrement...Il décolla ensuite ses lèvres des miennes.

Lee: c'est adorable ce que tu as écrit sur ce poster!
moi: tu trouve?
Lee: oui sa me touche beaucoup...
moi:C'est bête,j'avais peur que tu me prenne pour une barge, après tout je suis presque tout le temps en train de parler de toi depuis 2 ans!
Lee:mdr c'est vrai sa? alors t'es accro à moi hein? tu l'avoue hein?Tant mieux alors...
moi: Quesque tu veux dire par "tant mieux alors"?
Lee: Bon tu viens on va être en retard!
moi:Tu ne te défilera pas comme sa mister Lee Ryan!
Lee: mais enfin de quoi parle tu hihi!
moi: mouais on verra ça plus tard je veux pas que tu te fasse engueuler par Jo parce que t'es en retard!
Lee:t'es trop mimi!
moi: je sais je sais lol...

Les filles entrèrent à cette instant dans la chambre...

Pika: Aller vous ferez vos petits bisous plus tard moi je veux voir mon Dunkinou!
Melou: ouais dac' ac Pika je veux voir Sy moi!
Auré: aller grouiller vous les tourteraux on veut pas être en retard!
Lee: bon ben alors tout le monde en voiture!

Nous montèrent tous dans la voiture de Lee pour nous rendre au studio,et croyer moi ou non pour uen fois Lee était pile à l'heure lol!Encore uen fois les gars nous acceuillirent chaleureusement avec de grand sourir...Pika, Melou et Auré restèrent figées...

Ant: vous devez être Aurélie,Sandra et Melanie!
Pika: ouais, moi on m'apelle Pika, Melanie, on l'apelle Melou et Aurélie, ben...Auré lol!
Dunk: enchanté Pika...
Pika rouge comme si elle avait cuit 20 minutes dans un four...: hum..a ben oui..moi aussi!
Auré:La pauvre Pika elle est toute chose lol!
Sy nous fit la bise, et se dirigea vers Melou...:et toi tu est celle que l'on appel Melou c'est ça?
Melou,toute tremblante: ouais...enfin oui, c'est moi....
Sy:ravie de faire ta connaissance Melou!
Melou: et moi donc!
Auréu ouuu! ya de l'amour dans l'air là...
Melou et Pika en meme temps: MAIS EUUUUU ARRETTE C'EST LA HONTE !!!
Pika:tu va voir à la maison na!
moi: ptdrr bon ben je crois que pour qui est fan de qui c'est facile de deviner lol!
Ant:Ah les filles....
moi: c'est à dire Ant?
Ant: eu nan g rien dit je te jure je disais juste , ah les filles elles sont merveilleuses vraiement!
moi en regardant Lee: lol ta bien raison...mais en même temps quesque les femmes feraient sans les hommes...
Lee en me souriant: J'aime bien que tu dise ça hihi...

Je ne sais pas ce qui se passait, mais j'était super attirée par Lee...j'avais envie de me jeter sur lui en faite!Les gars nous présentère ensuite un jeune homme blond aux yeux gris...il était chargé de faire les arrangement en studio...Auré avait l'air sous le charme de Morgan, car c'est comme ça qu'il s'appelait...faut dire qu'il avait un style semblable à celui de Lee, même s'il ne lui ressemblait pas du tout...c'était juste le même style...Et Auré n'était pas indifférente à sa beauté...Ils discutèrent tout les deux...je me disais qu'entre ça pourrait être une affaire qui roule...et ça me réjouissait,car je savais qu'elle aussi avait des sentiments pour Lee...et je savais aussi que pour moi elle les avait étouffer au fond d'elle!
En fin d'après midi, après avoir écouter Blue chanter toute la journée,je n'en pouvais plus, voir Lee chanter comme ça, j'avais envie de le bouffer!

moi;lançant un regard provocant à Lee, qui laissait entendre qu'il fallait qu'il me suivent...:je suis dsl les gars mais faut vraiement que j'aille au petit coin...
Lee,qui avait tous pijé...:eu ouais...eu moi aussi faut que j'aille faire la tit commission!

Personne n'était dupe il avait tous des sourir sur les lèvres du genre "hum hul on se demande ce qu'il vont faire lol..."
Lee me rejoint quelques secondes après. Quand il rentra dans les WC j'était planquée dans un coin derrière la porte, celle ci claqua derrière lui...Je me jeta alors sur lui et l'embrassa...nos langues se carressairent et Lee me plaqua contre le mur.
Nous passâmes un bon moment comme ça...

Lee:pas mal tes french kiss...
moi:merci...pas mal non plus les tiens...faudrait peut-être qu'on y aille nan?
Lee: ouais il vont se demander ce qu'on fait...tu viens chez moi ce soir?
moi: d'accord!

On finit quand même par sortir et rejoindre les autres dans le studio.
Dunk: dis donc vous en avez mis du temps au toilette!
Sy: Dunk laisse les tranquille lol!
Lee: c'est parce qu'on a fait le gros besoin en faite!
moi: ptdrrrrr ouais enfin on va vous passer les detail!

Jo était vraiement mort de rire et moi je dois avouer que j'avais une complicité à toute épreuve avec Ant!
Jutsement j'ai éprouver le besoin de me confier à Ant, plus tard dans la soirée, les Blue avait enfin fini d'enregistrer leur dernière song et Auré allait dîner avec Morgan! Ils étaient tellement adorable tous les deux! Ils allait tellement bien ensemble!Apparement Auré avait également tapé dans l'oeuil de Morgan en tout cas!
J'en viens à ce que je devais demander à Ant...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:15

Elolee:
Citation :
trop fort le coup dans les toilette
bon a quand la suite

kiss et surtout j'adoroeeeee
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:16

Auré:
Citation :
ptdrrrrrrrrrrrrrrr ds les chiottes .... à peine grillé tous les deux kom par hasard ppfffffff zêtes pô fufutes lool mais bon on compren !! mai kan mm .... mmmhhhhhh ça doit être very exciting ça na ? surtou avc lui... jve bien le pécho ds les chiottes moi le Leelounet LOL
na trankil ... mmhhh le pti Morgan m'a l'air d'être "un bon moceau" mdrrrr
ouh là il est tard mon esprit déraille ...

right ... lil'Krys thkx 4 dis beautiful fic n hop to read da rest very soon hihi

good nite every1 moi zv dodo ...

bizouxxxxxxxxxx

eh Krys => LA SUITE STP ... PLUS VITE QUE çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:17

ouais ouais mdr je vai mettre la suite la atta merci pour vo encouragemen je narrette pa décrir!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:18

Auré:
Citation :
bah je pense ke après ckil vien de se passer sur msn ... t'es motivée pr écrire et nous posté une belle suite ce soir
c vrmt tro cool cki tariv ma louloute
jtm for(ever) et tpourra tjs compter sur ta "blue family" kom le di Mélou

allez jtembrasse très fort et à tou ti sur msn

kiss
Ta Leelounette xXx

Melou Webbe:
Citation :
raconte tout à ta tite soeur allé mdr
ben j'adore ma nanou c'est toujours aussi bien !!!!!!!!!!!!!!
gros bisous jtm for !
lil sista xxx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:19

mdrrr ouais mai c déja écri lol voila la suite!

Chapitre 11:

Ant et moi on s'isola un peu dans un coin du studio, Morgan lui était ern train de faire les arrangement alors tout le monde l'entourait et l'écoutait...

moi: Ant faut que je te demande quelque chose...
Ant: je suis tout ouïe!
moi: c'est assez embarrassant, tu vois Lee sa fait 2 ans que je l'aime toutes mes hitoires on foirée parce que y'avais que lui dans ma tête...et depuis un ans...rien!
Ant: je comprend je savais pas que tu l'aimais autant,c'est trés beau ce que tu dis tu sais...
moi:je savais pas trop à qui en parler alors heu...je te dis c'est assez embarassant...
Ant: tu peux te confier à moi sans risque je ne me moquerais jamais de toi!
moi:merci! bon je me lance...Je suis encore vierge et j'ai trés envie que ma première fois ce soit avec Lee...Tu vois je l'aime plus que tout...et je le désire beaucoup...mais voilà je sais pas comment m'y prendre avec lui, alor vu que tu le connait bien...
Ant:t'inquiète pas c'est normal!Mais justemen s'il voit que tu en as vraiment envie il saurra te guider fait lui confiance Lee n'est pas ce que tout le monde dit...
moi: merci Ant, tu sais je n'ai pas appris à connaitre Lee dans les journaux à scandales, mais à travers ce qu'il écrit,je pense que c'est ça qui reflettent la personnalité de quelqu'un...
Ant: o je veux une nana comme toi mdr
moi: tu trouvera chaussure à ton pied ne t'inquiète pas lol! En tout cas merci, c'est si facile de parler avec toi!
Ant: avec plaisir, tu sais on t'apprécie tous ici le contact est si bien passée avec tout le groupe...alors si ta besoin de quelque chose on sera toujours là!
moi:Et bé tu peux pas savoir ce que j'aime ma vie mdr!

On rejoigna alors le reste du groupe qui n'avait encore rien remarquer à ma conversation avec Ant...Enfin, a part Lee qui commençait à se demander ce que je faisait...

Lee: t'étais où bébé?
moi: HA HA mdr ça tu le saurra plus tard!
Lee: mais euuu c'est pas juste je te boude!
moi:a nan tu peux pas me faire sa si tu me boude ben moi je te boude!
Lee: bon d'accord je te boude pas bébé!

Il prit ma main et déposa un baiser dessus...jamais je n'avais connu quelqu'un d'aussi doux et respectueux...
Il était maintenant temps de quitter le studio, on se retrouva tous devant celui ci, et le groupe commença à s'éparpiller...

Sy: bon Melou et Pika sa vous dirais que Dunk et moi on vous raccompagne?
Melou et Pika, qui s'était un peu plus faite à la situation: o oui avec plaisir!

Ils nous dirent tous les 4 aurevoir et je fi un clin d'oeuil à Melou et Pika sans que les autre ne remarque rien.

Auré: bon ba nous on vous laisse Morgan et moi ce soir on mange chinois!
moi: amusez vous bien tous les deux!
Morgan: vous aussi!

Ce coup ci c'est Auré qui me fit un clin d'oeuil...je savais trés bien ce qu'il signifiait...

Jo: bon ben moi je vais vous laisser aussi les amoureux je suis crever! Bon boulot Lee!

Il me fit la bise et s'éloigna à son tour...Ant me souri après nous avoir dit aurevoir et rattrappa Jo.Une fois à l'abbri des regard, Lee m'embrassa et me serra fort dans ses bras.Puis on monta dans sa voiture en direction de son appartement...
Arriver à déstination, on prit l'ascenseur et on entra chez Lee...et je constata avec étonnement que....

moi: Lee? t'as fait mettre des rideaux?
Lee: ben ouais il nous faut quand même un peu d'intimité lol!Pourquoi ça te plait pas? Si sa te plait pas je peux les enlever tu sais...
moi: nan nan c'est mieux comme ça...
Lee: met toi à l'aise, tu veux qu'on look un film?
moi: eu nan...
Lee:tu veux manger quelques chose?
moi: pas faim...
Lee: oki on fait ce que tu veux!

Je déposa mon sac, enleva ma veste et marcha vers lui...puis je l'embrassa le plus sensuellement possible.

moi: Lee...je ...j'ai envie de toi...
Lee: moi aussi...

Lee me prit la main et m'emena dans sa chambre,il m'allongea sur le lit et s'allongea sur moi et continua de m'embrasser...
Puis il passa sa main sous mon dabardeur et commença à me carresser doucement...Il fit tombé les bretelles de mon bustier et...

moi: Lee...attend!
Lee: quesqu'il y a t'as plus envie?
moi: si au contraire,mais je veux te dire quelque chose avant...
Lee: oui...
moi: je...j'ai..enfin...eu...j'ai jamais fait ça avant...c'est ma première fois...
Lee:si tu veux on peux attendre si t'es pas prête...je veux pas te brusquer tu sais...
moi: nan nan je veux pas attendre! je voulais juste que tu le sache, c'est tout...

Lee me sourit et me rassura...il enleva mon débardeur et remarqua alors mon tatouage...il sourit, apparement il lui plaisai...il commença à m'embrasser dans le coup,puis il respira mon odeur tandis que je déboutonnais sa chemise...Après lui avoir oter celle ci, Lee dégrafa mon soutien goerge et le balança à l'autre bout de la chambre. Il embrassa ma poitrine et remonta jusqu'a ma bouche et redescendant jusqu'a mon ventre pour laisser sa langue jouer avec mon nombril...
Je lui enleva ensuite son jean et le laissa m'enlever ma jupe...puis mon boxer...je sentais le désir monter de plus en plus en lui enlevant son boxer je commençais à comprendre pourquoi il avait une tel réputation...
J'écarta les jambes,il me regarda longuement et me pénétra le plus lentement qu'il pouvait pour ne pas me faire mal...Il commença alors un va et vien...je n'avait pas mal...loin de là, je commençais même à trouver cela trés agréable, à éprouver du plaisir...

Lee, dans un souffle:ça va?
moi:oui ne t'inquiète pas...

Il continua ses va et vien et je ressentait de plus en plus de plaisir, et lui aussi apparement...Il était tellement doux et prévenant...Puis il se retira et m'embrassa...déscendi sur ma poitrine...mon ventre...puis il lécha mon tatouage et déscendi encore plus bas...entre mes jambes encore écartés...il commença à m'embrasser à cette endroit...puis à le lecher...ma réspiration se fit plus rapide et plus forte.
Après quelque minutes il remonta vers mes lèvre et m'embrassa amoureusement...puis il me repénétra et cette fois je poussais des gémissement, je chuchotait son nom et Lee ne se retenait pas d'en faire de même...Ses va et vien furent de plus en plus rapide et j'aimais de plus en plus ça au bout de quelques temps, les va et vien s'intensifièrent davantage et devinrent plus fort encore...plus rapide...ce qui fit encore une fois augmenter mon plaisir, je poussais maintenant de petit cris...toujours plus rapide...il éjacula et poussa un dernier gémissement, et moi un dernier cri.....
Puis il s'écroula à côté de moi et me prit dans ses bras.... il murmura ensuite à mon oreille avant de s'endormir...

Lee:Krys... je t'aime
moi: je t'aime aussi Lee...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:21

Melou Webbe:
Citation :
ouais Chouchou me raccompagne mdrrr
oh c tro meugnon entre Lee et toi tu dois être heureuse depuis le temps mm si ce n'est qu'une fic lol
ben moi j'adore trop tu le sais bien !!!
une suite bientôt j'espère lol
gros bisouxxx
ta lil sista ki t'm

Elolee:
Citation :
trop mimi
j'adore

kiss elo

Auré:
Citation :
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g adoré ... tme coné ?

zve la SUITEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH now hihi

bisouuuuuuuuuuuuuuu
Lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:22

ouaiss ben merci les filles c un passage ou g pa u de mal a mexprimer vu ke c tiré de mes rêves...mais devant tant d'entousiasme je mettrai la suite taleur!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:23

voila le chapitre 12!!!atention!!! Dans à peu près deux chapitre la fan fic' va remuer lol...

Chapitre 12:

Ils devait être au alentour de 6h00 du matin lorsque je sentis quelqu'un carresser mon tatouage...J'ouvris alors doucement les yeux et...

Lee:Je ne voulais pas te reveiller tu était si adorable en dormant...
moi:Bonjour charmant reveil matin...
Lee:T'es tellement belle au reveil!
moi:a tu trouve, jusqu'ici je pensais que j'était horrible au reveil...mais je veux bien te croire lol
Lee, en lisant mon tatouage...:"Lee Ryan, my one love" tu la fait ya longtemps ce tatoo?
moi: ya 2 mois environ...ça te fait quoi qu'une fille ait ton nom tatouer sur sa peau?
Lee:ça me touche énormément surtout que c'est pas n'importe quelle fille!
moi: a bon? je me demande bien qui ça peut être lol...
Lee: c'est bizarre que tu la connaisse pas lol elle est merveilleuse!
moi:Lee...ce que tu m'a dit cette nuit...tu le pensais?
Lee:oui je pense toujours que je t'aime jolie Krystel...
moi:t'as interet parce que j'ai souffert pour toi!
Lee: t'as souffert?
moi: ben oui ça fait pas du bien de se faire tatouer lol!
Lee:o ma pauvre tite chérie lol on va guérir bobo viens la!

Lee se mit à embrasser au moins 10 fois de suite mon tatoo et il s'arretta net.

Lee: et toi?tu m'aime comment?
moi:tu veux savoir comment? je pourrais mourir pour toi Leenounet...

Lee me sourit, mon dieu ce qu'il était beau...il manquait plus que la lumière derrière lui j'aurais cru que je voyais un ange...
Je me blotti contre lui et l'on resta une bonne demi heure comme cela...J'étais si bien!

Lee:au faite c'est aujourd'hui ma leçon d'équitation! tu es prête?
moi: ouiiiiii plus que sa!Tu m'attend je vais prendre ma douche!

Je me leva du lit et je passa timidement un drap autour de moi en prenant mes affaire au passage...en même temps je me disais "sa y est je l'ai fait...avec l'homme que j'aime le plus au monde..."j'avais trouver cette nuit magique....ouais y'avais vraiement pas d'autre mot...c'était MAGIQUE!
Je ne m'attendait pas à ce qu'il me rejoigne sous la douche c'est pourtant ce que Lee fit...Mais honnetement ça ne me déplaisait pas lol!C'était une immense douche en marbre avec des jets de chaque cotés! le grand luxe quoi! Je sentis alors deux mains se poser sur mes hanche et je me retourna...Lee était nu et déja trempé...j'ai carrément fondu j'avais jamais vu de gars aussi sexy que lui...

Lee:tu sais que tas de belle lèvres?
moi: ben goute y alors!

C'est ce qu'il fit...ce baiser était plus sensuel que les autre je pouvais d'avantage sentir le désir de Lee quelque chose d'innexplicable se passais, entre son corp et le mien...comme une alchimie qu'on ne controle pas...
Il était si magnifique, des gouttes d'eau dégoulinaient sur son visage et sur ses lèvres...il se mit à caresser mes cheveux tout en m'embrassant, j'avais rêver plus d'une fois ce geste je m'en rappellais si bien...
Je l'entoura de mes bras et me serra le plus possible contre lui...Il attrappa une de mes jambes et la fit monter à la hauteur de sa hanche...il me colla contre la paroie de la douche et me pénétra...c'était d'avantage agréable que la nuit précédente...d'avantage de plaisir...avec de la passion en plus...
Bientôt nous n'étions plus que deux ombre formant un même corp....

Encore une fois Lee m'amena le petit déjeuner sur le canaper avec ma petite rose du matin dont il avait toujours enlever les épines lol...Nous sommes ensuites sortis prévenir les filles que nous allions, Lee et moi, être absents une grande partie de la journée...
Je me suis alors étonnée de ne pas trouver Auré....

Melou: aaa salut les amoureux!!! comment sa va?
moi: super merci!je lui fit un clin d'oeuil, encore!
Pika: je suppose que tu te demande ou est Auré?
moi: mdr ouais!
Melou: elle n'est pas rentrer cette nuit figure toi!
moi:a? (dans ma tete,)elle serait passer à l'acte la même nuit que moi? lol...
Lee,me voyant perdue dans mes pensées...:ça va mon amour?
moi:ui ui mdr sa va mon trésor!
Pika: et ben sa y va les mimi petits surnom lol!
Lee, en me prenant dans ses bras:ouais mon bébé ma puce mon lapin ma princesse!
moi,rentrant dans son jeu en riant: loool ouais mon levé de soleil,mon ange,mon canard,mon ryanou à moi!

On éclata de rire et on finit par entrainer aussi les filles dans notre délire!Melou et Pika avait apparement quelque chose à me dire et aussi à me demander je suppose vu leur regard sournois lol...(vous voyer ce que je veus dire? mais si chercher bien lol!)

Melou: Dis Lee...
Pika: ça t'embête qu'on t'enlève Krys juste pour cette nuit on a plein de chose à lui raconter...
Lee fit la moue...:bon d'acord mais je vous l'amène pas avant 22h00 alors!
Melou, marchandant:20h00!
Pika:ouais!
Lee: nan 21h30!
Pika:21h00!!!
Lee: OK va pour 21h00!
Ils se serèrent la main en signe de conciliation mdr!

moi: ben aller y je ne suis qu'un morceau de viande lol!
Lee:o pardon honey...
moi: mouais sa va pour cette fois...ok pour 21h00 lol!
Lee,tirant la langue aux filles:nananèreuuu j'ai ma chérie pour la journée heuuu!!!

Les filles repartirent dans leur éclats de rires! Elle avait du passer une bonne soirée elle aussi!
Je décida quand même d'envoyer un sms à Auré, car même si je la savais entre de bonne main,je m'inquiètait comme même un peu...j'allumais mon portable, et j'avais justement un msg d'Auré:il disait...
"baby Krys si tu savais j'ai passer une merveilleuse nuit faut trop que je te raconte!!!tout va bien ne t'inquiète pas si tu ne me trouve pas à l'appartement....c'est normal lol!

Je souriait...
Lee:Quesqu'il y a Krys?
moi: rien ne t'inquiète pas c'est juste un msg d'Auré elle va bien!
Melou: mdr on s'en doute!
Pika: rooo Mel!
Lee: bon c'est pas qu'on s'ennuie mais nous on va faire un randonné à cheval là!
Pika:à ben super: nous aussi on a chacune un rdv de toute façon amusez vous bien!

Lee et moi on s'en alla vers la porte...quand je fis mine de rien, demi tour vers les filles!

moi: vous avez interêt à me raconter tous ça ce soir vous! na!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:24

Elolee:
Citation :
c tous mimi bon je te demande ou pas?

une suiteeeeeeeee

Melou Webbe:
Citation :
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben ya pa de détail surmoi et Sy c koi ce travail mdrrr
trop chou entre toi et Lee ça yé ma puce tu l'as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi jsui tro heureuse pr toi mm si c k'une fic !!!!!!!!!!!!
vite vite vite une suite aller lol
jtm for ma nanou à moi

Auré:
Citation :
waouh ... c un amour le tit Ryanou di moi ??!!!!!!!!! (koi ke pti ... jdirè plus ke son zouzou est ... cmt dire ... enfin tme comprend ... pck à avoir cmt son jean lui moule bien le bassin .. bah moi zve bien voir cki sy cache
lol ... ouh là 23h passé mon esprit déraille c partiiiiiiiiiii )

bon bah jcroi ke now c un rituel ====>> LA SUITEEEEUUUUHHHHHHH baby Krys !!!!! la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ...

énoooooooormeeeeeeuuuhhhhhhh potous - ztm
Ta LeeLounette
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:25

mdrr merci les filles ma lil sista jtm!
Aurééé rooo mdr oui effectivement après 23h00 tu père litéralement un cable ma puce!!! je mettrai une suite avan de dodoter taleur!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 23:26

kinado:
Citation :
j'ai tous lu du début jusqu'à la fin, c'est super!!!!
Continue!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant