Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:17

Chapitre 20:

Après avoir quitter l'hopital,de retour dans le van, Lee me serrait toujours trés fort dans ses bras...

Dunk,qui nous pris entre quatres yeux...:bon,les amoureux,vous êtes comme ça depuis qu'on a quitter cette chambre, maintenant il faudrait peut-être nous dire la raison de ce malaise!
Sy:Ne les brusque pas Dunk...
Lee,me serrant encore plus près de lui...:Krystel a rêver son agrression cette nuit...
Melou: quoi t'as encore fait un rêve de ce genre?
Auré: hey mais c'est pas juste Melou elle sait tout avant nous snif!
Pika: et ouais elles sont pas soeur pour rien lol!
Ant: comment ça raconte!

J'était incapable de parler, j'avais trop peur pour ça...
Lee: Krys a rêver d'un homme dont la voix lui était familière...mais tout comme Alice, elle n'a pas vu son visage...l'homme était masqué!
Sy: faut prévenir la police!
moi: jamais il ne se firont à un simple cauchemar...il me jujeront folle, et en plus je le suis peut-être...
Lee: nan bébé tu ne l'es pas et s'il ne te protège pas alors c'est nous qui le feront!
Sy: tu peux compter sur nous, on vous protégeras toutes!Car s'il s'en ait pris à Alice, il peut s'en prendre à tout le monde qui te cotoit il faut que tout le monde soit sur ses gardes!
Ant: je suis d'acord, on est là,tout ira bien je te le jure!
Dunk:t'as notre parole!
Auré: personne touchera à qui que ce soit de notre "Blue family"!
Pika: ouais parce qu'on est unis!
Melou:snif...j'aime ce moment privilégié lol...

Il faisait nuit et je m'était endormie dans les bras de Lee...
Celui-ci passa le voyage entier à me regarder dormir,j'était apaisé, rassurer...
Arrivés à bon port, on décida de tous dormir dans notre loft, du moins jusqu'a ce qu'on ait arretter celui qui me voulait du mal...Il fallait juste être un peu organiser!Et puis je n'avais pas grand chose à craindre,ce type était serieusement recherché par la police!
Dans une maison pleine de tous les gens que j'aimais,je me sentais plus en surtée que jamais...
Lee et moi, on pris une chambre à part et je m'endormit près de lui, sous les draps ,bien moins doux que sa peau, dans un profond sentiment de sécurité...

Le lendemain matin, tout le monde mit le pied à terre assez tôt, et tout le monde fit un effort pour que,malgré le nombre que nous étions,tous cela reste le + vivable possible, il fallait savoir qui prenait sa douche quand et qui préparait le petit dej'...
Lee et moi nous prenions notre douche ensemble, Morgan et Auré pareil, ce qui facilitait déja la vie de tout le monde...
Lorsque nous sortîmes tous ensemble pour faire un tour dans le quartier;je remarquait des policiers en civile postés tout autour de la ruelle ou se trouvait l'entrée de notre loft...Cela me rassura d'avantage, et je vis bien que les autres aussi...

Depuis le début de cette enquête,nous avions décidé de ne sortit que tous ensemble, et Lee et moi avions besoin d'intimité...ça faisait 4 jour que tout cela durait...Mais enfin quesque ce gars pouvait bien me vouloir? Quesque je lui avait fait pour qu'il me haïsse?Et comment avait -il sû ou trouver Alice alors qu'il ne savais même pas ou je me trouvais?
Un doute me vint alors...Avec tout ce batage autour de cette histoire...il savait déja ,peut-être, où j'était.

Lee: dit bébé...j'ai fait quelque chose pour nous...dis moi si j'ai bien fait...
moi: dit toujours je ne vais pas t'engueuler tu sais.
Lee:J'ai louer une jolie chambre d'hotel pour le week end...juste toi et moi! J'ai besoin de t'avoir pour moi tout seul!
moi: O merci Dieu te bénisse!Ta fait bien attention? personne t'a suivis t'es sûr?
Lee: nan nan ne t'inquiète pas j'ai fait super gaffe!
moi, en l'embrassant partout sur le visage: o merci mon amour t'es trop parfait comme homme!
Lee: arrête bébé venant de toi je vais prendre la grosse tête!
moi:Lee chante stp...juste comme ça chante moi un truc!
Lee: atta je vais chercher ma guitarre!
Quand Lee revint il s'assit à côté de moi sur le lit.Il commença à chanter "Love at first sight".
Après l'avoir écouter, je me mit à mélanger ma voix à la sienne...On enchaina sur "In the morning" et sur "Breathe easy"...
Il s'arretta de jouer et m'embrassa, avant de me serrer dans ses bras.

Lee: tu as une voix fabuleuse!J'ai fait écouter votre maquette aux mecs hier...
moi: T'as fait quoi?
Lee: Ils aiment énormément ce que vous faite!
moi: t'aurais pû nous en parler quand même...
Lee: tu m'en veut?
moi: nan...je disais ça parce que je veux pas profiter de vous...Vous faite déja tellement pour nous!
Lee: On a décider de vous produire...et on ne changera pas d'avis c'est comme ça! Vous valler tellement mieux que tous ces nouveaux chanteurs qui veulent juste se faire du frique facilement dans ce monde là...et que ces minettes qui montrent leur fesses à la caméra!Je veux que vous fassiez un taba! Vous le mériter vraiment!
moi,les larmes aux yeux...: merci Lee,ce groupe c'est mon âme, si tu savais comme c'est important pour nous...je te dois tout en faite!
Lee: a bon?
moi: ben ouais mon bohneur et celui des filles!Regarde, si elle sont heureuse avec ceux qu'elles aiment c'est grace à toi!
Jamais elles ne les auraient rencontrer sans toi!Et puis t'es mon plus grand rêve Lee, et même réaliser tu reste mon plus grand rêve!
Lee: Comment ça se fait que je t'ai attendu si longtemps? maintenant que je t'ai je te lache plus! Tu reste avec moi! Pour la vie! Na plus que pour la vie!
moi:Jusqu'en enfer j'irais si t'es avec moi!
Lee:Je t'aime plus que tout!
moi,ouvrant les bras trés large:Je t'aime aussi, grand comme ça!
Lee: Faudra que tu rencontre ma Maman quand toute cette histoire sera finie!
Moi: super! préssée de voir Sheila nOw!...ça tu l'as dit...pour une histoire de barge c'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:21

Chapitre 21:

Après avoir avertis tout le petit monde,Lee et moi on appella un taxi (on préférait pas prendre sa voiture) en route vers ce charmant petit hotel de Londres où Lee avait reservé.Il n'était pas trés loin et plutôt a-do-ra-ble!

Lee,ouvrant la porte:Attention, tadaaaa!!!
moi:Waaaaouuu c'est super mimi ici!J'adore!
Lee: rien n'est trop beau pour toi!
moi; rougissant: o tiens t'as vus je rougis encore lol!
Lee: arf viens là que je te croque mdr!

Il m'attrappa et me fit rouler sur le lit...Moi j'était morte de rire il essaillait de retirer la braguette de mon jean avec ses dents et il arrivait pas il galérait lol!Moi j'arrivais plus à m'arretter de rire...
C'est alors que quelqu'un frappa à la porte...

Lee: ouais c'est pour quoi là?
?: service d'étage, du champagne et des petit fours!
moi: oupiii je vais ouvrir!

C'est ce que je fis, j'ouvris la porte et un homme, dont le visage me sembla familier, se dressa devant moi, mais je ne parvenais pas à définir où je l'avais déja vu...L'homme m'attrappa me mit la main sur la bouche pour m'enpecher de crier et s'enfuit avec moi sous le bras, Lee se précipita et courru le plus vite possible dans le couloir...
J'entendait Lee hurler mon nom, j'essaillais de crier trés fort mais la main de l'homme puissante sur ma bouche m'en empechait!
L'homme sortit avec moi par la porte de derrière et me força à entrer dans une voiture noir aux vitres teintées...
Je hurlais, la voiture démarra et Lee tenta de s'accrocher et continua de courir derrière mais en vain!

?:Il est corriace ton mec!
C'était la même voix que dans mon cauchemar...
moi: Qui êtes vous? quesque vous me voulez? comment vous m'avez retouver?
?: je ne répondrait à aucune de tes questions, tu saurra tout en temps et en heure!
moi: vous n'êtes qu'une ordure! Je n'ai pas peur de vous, quand ils me retrouverons, il vous...
?, en me coupant:Laferme!
Et il appuya sur un bouton qui fit coulisser une vitre noir entre la partie conducteur et les vitres arrières...
Pendant ce temps, Lee paniqué, prévient la police et après ça, il appelle au Loft:

Lee:putain de portable! Allo? mec putain Krys s'est fait enlevée par ce type non de dieu je vais tout casser là!
Sy: quoi? calme toi quesqu'il s'est passer?
Lee: j'ai pas le temps de t'expliquer merde! On doit faire vite là il l'a emmener je ne sais où en voiture!
Sy:T'as pas la plaque d'immatriculation?
Lee: y'en avait pas!
Sy: ok reste calme on prévient les flic devant le loft! Toi tu nous rejoins on va fouyer Londres de notre coté grouille toi prend un taxi et rapplique en vitesse jusqu'ici je raconte tout aux autres mais grouille!!!!

Lee raccrocha il tremblait...il courra jusque devant l'Hotel, bouscula un mec qui allai entrer dans un taxi et prit sa place.
taxi man: hey mais ça va pas vous!
Lee: bon écoute man, la femme de ma vie est en danger alors tu démarre cette bagnole de merde où je te fait une tête au carré!
taxi man: c'est bon c'est bon je démarre je démarre!

Quand Lee arriva devant le loft, tous le monde l'attendait déja devant la porte, Lee avait les larme aux yeux, et les filles pleurait, les gars n'en menait pas large...

Dunk, stressé: bon on fouille Londres t'as vraiement aucune idée d'ou ce salopart a pû l'emmener...elle aurrait pas vu quelque chose dans son rêve qui pourrait nous aider?
Lee: non...SI!!!!!! SI elle a vu que c'était dans un grand entrepot isolé qui semblait abandonné!
Ant: super tout le monde en voiture!
Pendant qu'ils roulaient jusqu'a l'exterieur de la ville, Sy faisait des recherche avec Melou sur le net pour trouver un entrepot qui pourrait correspondre à la déscritpion de Lee....

Moi, j'était attachée à une chaise, l'homme masqué devant moi, me menaçant de près avec son couteau...

moi: pourquoi vous masquer? J'ai vu votre visage!
?:On ne sait jamais!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:25

Chapitre 22:

moi: Vous avez peur que je finisse par vous reconnaitre?
?,tapotant ma tête:t'as tout pigé!C'est que y'en a là dedans!
moi: Pourquoi vous me dites même pas pourquoi vous m'en voulez autant?
?:Si tu veux tout savoir dans ce cas on va devoir jouer au devinettes!
moi: je n'ai en aucuns cas envie de jouer!
?:tais toi! tu parle beaucoup trop!
moi:Dites moi ce que vous me voulez ou...

Je n'eut pas le temps d'achever ma phrase, l'homme masqué me gifla violement...
Pendant ce temps, dans le van...
Lee: vous trouvez?
Sy:non pour l'instant rien de concret!
Lee: ça veut dire quoi rien de concret faut qu'on la retrouve qui sait ce que cet ordure lui a peut être déjà fait! Oh mon dieu tout ça c'est de ma faute!
Pika: ah nan Lee! Je veux pas t'entendre dire ça t'as fait tout ce que tu pouvais!
Melou: STOP! On a quelque chose là! C'est un vieux hangars désafécté à une demi heure d'ici...
Lee: Dunk! fonce man appuie sur la pédale!

Dunk appuya alors sans hésitation sur la pédale d'accélération...
Pendant ce temps,de mon côté...

?: Je sais, je n'y suis pas allé de main morte!
moi,encore la joue rouge et marquée...:je n'ai rien dit!
?:pourtant tu m'as chercher, et quand on me cherche, je ne répond plus de moi!
moi: Vous allez vous décider à me dire qui vous êtes?
?:Il y'a quelque année, tu es rentrer dans ma vie, et tu l'as détruite!
moi:quoi? vous devez vraiement me prendre pour une autre là!
?:je t'ai dit de te taire...laisse moi parler!Il ya quelques année,disais-je,c'est là que tu as dû connaitre ta chère copine Alice...
Vous veniez souvent jouer chez nous...vous étiez trés amies avec quelqu'un de ma famille...quelqu'un qui m'était trés cher...
moi,sous le choc...:Vous...vous êtes Vincent, le grand frère de Mathieu?
?,hurlant:Ne dis pas son nom! Oui je suis son frère, j'était son frère!Mais à cause de toi il est mort! à cause de toi cette bagnole l'as percuter et je ne l'ai revu qu'a l'enterrement!
moi: mais ce n'était pas ma faute! Je ne voulais pas qu'il meurt!
Vincent, hurlant toujours...:Laferme!tu as briser notre vie! Tu vas payer! C'est dommage avant toute cette histoire je t'aimais bien, quand tu venais jouer chez nous...mais j'ai tellement attendu ma vengance...
moi, paniqué...:Quesque vous aller faire de moi?
Vincent:Je vais te tuer...et je vais t'enterrer là ou personne ne te retrouveras jamais!
moi, essayant de gagner du temps:mais la police vous recherche vous serez arretté!
Vincent: peut m'importe de finir ma vie en prison, ce que je veux c'est te tuer!

Il sortit un couteau de sa poche,et s'approcha de moi...
Pendant cette scène, sur le chemin de l'entrepôt, le groupe était de plus en plus paniqué à l'idée qu'il puisse, en plus se tromper sur le lieu...Ils était sur l'autauroute et une petite route, isoléé, à gauche, se présentait à eux...

Lee: Dunk! tourne ici!
Dunk: t'es sûr?
Lee: tourne je te dis j'ai comme un préssentiment!

La voiture tourna alors sur ce petit chemin terreu...Ils roulèrent bien 10 bonnes minutes avant de déboucher sur un vieux hangars à machines abandonné...

Les gars entendirent des cris et ils se précipitèrent hors de la voiture...

Lee: Ant! préviens la police!C'est la voix de Krys!
Il courrat à l'interieur tandis que les mecs le suivait ,compltement pommés...
Ant se précipita sur les touche de son portable et résuma la situation à la police en donnant le chemin pour qu'il arrivent jusque là...De son côté, Lee voyait à présent toute la scène...
Vincent avait son couteau sous ma gorge...j'était toujours attaché à la chaise.
Lee sortit alors de sa cachette et courut vers Vincent...celui ci ne l'avait pas encore remarqué.
Sy: nan mec je t'en pris n'y vas pas attend les flics!
Lee: nan je laisserais pas Krys se faire tuer!!!

Il se mit à courir et se planta devant Vincent...
Vincent: encore toi? tant pis, ça me fera deux personnes à tuer au lieu d'une!
Sy: ça t'en fera 3 alors!
Ant: 4!
Dunk:5!
Auré,Pika et Melou se mélèrent alors au groupe:non, avrès dire tu devras tuer 8 personnes!
Auré: ça va te faire beaucoup de monde en même temps nan?
Vincent: vous m'encercler...mais je tiens toujours votre amie sous ma lame et si vous faite un pas alors je l'égorge!Peu m'importe de mourir, une fois que j'aurais achever ma vengeance!

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:27

Chapitre 23:

C'est alors que l'on entendit des sirènes de voiture de police retentirent non loin de là...
Vincent,s'adressant à moi: On dirait que tes supers heros ont penser à tout...
Mais malheureusement ils pourrait être mille que ça ne changerait rien du tout!
Sy: hey toi la! t'oublie ça!
Vincent tourna la tête vers Sy qui n'avait absolument rien dans ses mains...
Lee sortit alors un pistolet de sa poche arrière et tira dans l'épaule de Vincent qui tenait le couteau!
Celui-ci lacha prise et Dunk en profita pour tirer sur ma chaise, avec moi dessus par la même occasion, hors de porter de Vincent...
Vincent se précipita sur moi et Lee lui attrappa le bras droit, lui tordit le poignès, Vincent lacha son couteau et Lee lui envoya un enorme coup de point dans la figure...Une fois Vincent à terre, Lee le martela de coup de pieds...
Dunk et Ant durent s'y mettre à deux pour le stopper dans son élan...

La police arriva et mirent les menottes à Vincent, puis ils l'enmennèrent...Lee se précipita sur moi pour me détacher,tandis que tout le groupe m'encerclais...

Lee, me serrant trés fort dans ses bras...:oh putain mon bébé tu vas bien? T'es pas blesser? oh putain comment j'ai eu trop peur dis moi qu'il ta pas toucher!!!C'est quoi cette marque sur ta joue quesqu'il ta fait?
moi: C'est rien il m'a gifler...comment vous m'avez trouver?
Lee:grâce à ton rêve...
moi, éclatant en sanglots,ne pouvant retenir mes larmes plus longtemps...:Lee...j'ai eu tellement peur, J'ai cru que plus jamais je vous reverrais!
Je pleura dans les bras de Lee...c'est la première fois que je le vis pleurer...Les filles s'approchèrent de moi, elles aussi pleuraient...elle me dirent des choses rassurantes...un peu pour se rassurer aussi elle-même...Mon dieu, que c'était bon de les revoir.
On rentra au loft,et je m'assis sur le canapé, épuisé...jamais je ne m'était sentie aussi soulagée que ce jour....
Les autres s'instalèrent autour de moi, Lee était le seule à être assis sur le divan avec moi, il ne m'avais pas lacher depuis qu'on était rentrer dans la voiture, j'était bien comme ça...je me sentait vraiement hors de danger maintenant...

moi: Vous pouvez prendre des chaises, vous êtes à même le sol c'est pas confortable...
Ant: ne t'inquiète pas on est bien là...
Auré, pleurant encore: J'ai eu si peur baby Krys...j'ai cru ne jamais te revoir!
Je me précipita vers elle et la serra fort dans mes bras.Jamais je vous quitterais tu m'entend? jamais!
Lorsque j'eus pris tout le monde dans mes bras,je me rassis et me reblottie dans les bras de Lee....
moi: je vais vous raconter...
Sy: ne te sens pas obligée Krys...
moi: ne t'inquiète pas Sy, sa me fera du bien...
J'ai, alors fait le récit de cette histoire sordide....Vincent,grand frère de Mathieu...sa vengeance...
moi: voilà vous savez tout, sans vous je serais morte...
Lee: dit pas ça ma puce je t'en pris!
moi: pardon....mais heureusement que vous êtes arriver à temps!
Melou: nan mais atta personne touche à notre Krys!
Pika:Lee, quand tu le martelai de coup je te jure que je prenais mon pied mdr...je vais même en rêver!

Je riais...premier éclats de rire après ce cauchemar...Sa faisait drôlement du bien!Lee et moi on avait besoin d'être seul et on avait décider de rester chez lui ce soir...rien que tout les deux.On s'apprêtait à partir...

Lee: mon amour tu veux bien m'attendre dans le salon? Il faut que je parle à Ant.
moi: bien sûr, j'attend en bas!
Lee: merci mon coeur, je me dépêche!

Je décendit les escaliers et alla patienter avec mes 3 chiries qui me laissèrent une tite place sur le divan.
J'avait la tête posé sur l'épaule de Pika,et puis on se mattait un spéctacle comique sur une chaîne française lol!
Auré avait le bras autour de mon coup et moi j'avais attraper une mèche des cheveux à Melou et j'enroulais mon doight autour,et je vous jure c'était chou on aurait du prendre une photo!

Pendant ce temps...Lee parlait de choses et d'autres avec les mecs, en haut....Mais quels étaient ces choses?

Dunk: bon vas y mec!De quoi tu voulais nous parler?
Lee:Ben j'aimerais que la semaine prochaine,on fasse un big dîné pour faire une belle surprise à Krystel...
Sy: hey c'est une bonne idée ça! ça lui changera les idées!
Lee: merci...mais c'est pas seulement pour ça...avec toute cette histoire je me suis aperçu à quel point je peux tenir à elle...Je veux qu'elle m'épouse et je veux lui demander maintenant...je veux pas attendre! Alors je ferais ma déclaration au dîner, en présence de ma mère, ma soeur, et vous....Et bien sûr faut que je prévienne les proches de Krys alors faut que vous m'aidiez à convaincre les filles de prendre le carnet d'adresse de Krys...et surtout on se tait! Pas de fuites!
Ant: ben ça...pour une surprise!
Sy: J'éspère que vous serez heureux mec!
Dunk: Je suis trop heureux pour toi Lee!T'inquiète on oragniseras tout ça!
Ant: ouais va retrouver ta chérie on s'occuppe de tout ce soir!
Lee: merci vous êtes mes meilleurs potes!
Sy: sniiif aller viens la Lee!
Il était tous trés heureux....Et moi, j'allais être trés surprise!

Lee finit par descendre et on prit le chemin de son appart...
moi: ouf! ça fait du bien de se retrouver ici!
Lee: je te le fais pas dire!
Lee m'embrassa, mais il n'osait pas trop me toucher comme d'habitude...
moi: Lee...ça ne va pas?
Lee: nan c'est pas ça...j'ai eu tellement peur!
moi:Tu peux me toucher je ne suis pas en sucre, je suis là Lee, vivante et en pleine forme!
Lee: oui je sais, heureusement...j'aurais pa pû vivre sans toi!

Je rougis encore....
Lee: et j'aurais pas pû vivre sans tes petites joue qui sont toutes roses quand je te dis que je t'aime lol!
moi: Dis...je pourrais te mettre de la pommade sur ton tatouage....=P
Lee: hum mais avec plaisir bébé!
moi:oki, vient par là....

On alla dans la chambre de Lee et je lui dis de s'allonger, une fois le pot de crème cicatrisante trouvée,j'enleva ma veste et sauta sur le lit,ce qui fit beaucoup rire Lee...Je grimpa sur lui du genre "je le chevaucha " désolé du terme mais c'était un peu sa...
Et je souleva son t-shirt pour lui appliquer la crème....
moi: dis donc! Tu cicatrise vachement vite toi!
Lee: ouais c'est l'effet "parc la nuit sous les étoiles" lol
moi: ptdrrrr a ben on le refais après que je me sois refais tatouer lol!
Lee, mort de rire: quand tu veux!
J'était vraiment fière que Lee et moi on ait ces tattoos...c'était un peu comme une inscription du destin nan?

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:29

Chapitre 24:

Lee et moi on s'amusa a faire des photos de nos hanches pour prendre nos tatouages...
De vrais gosses je sais!Mais j'adore ça lol!
Je dois bien avouer que j'ai pas réussi à me contrôler longtemps...
5 minutes? 10, tout au plus...Je lui ai sauter dessus sans lui laisser la moindre chance!
En moins de temps qu'il le faut pour le dire,nous étions affalés l'un sur l'autre sur le sol du salon,
en train de se déshabiller comme des animaux sauvages!

Lee:a non! ta bringuette est coincée!
moi: merdeuuu c'est pas le moment!
Lee: quesque je fais?
moi: tire dessus!
Lee: et si je pète ton jean?
moi: je remplacerais par des boutons ptdrrr

Lee était mort de rire il a quand même finit par réussir l'exploie de décoincé ma braguette...
Les préliminaires n'avaient jamais étés aussi agréable...et n'avaient jamais durer si longtemps dailleurs!
Sur le sol...j'avais encore jamais fait!Plutôt confortablre contrairement à ce qu'on crois!
Ce soir là je me demandais comment ça serait si Lee et moi on avait un bébé!

Lee: hey au faite demain je vais voir ma mère! Tu viens j'éspère!
moi: avec plaisir hun!
Lee: Tant mieux parce que je lui ai dit que tu venais! Je lui ai beaucoup parler de toi elle a hate de te connaitre!
moi: aaa tu me stresse mdr! Tu lui as parler de moi comment?
Lee: en bien...trés bien! Et y'aurra aussi ma soeur....
moi: bientôt tu vas me dire que y'aurra toute ta famille hihi...sans problème j'aime beaucoup Gemma!
Lee: et toi? tu me présente tes parents quand?
moi: heu ...ben...justement je me disais qu'on pourrait faire une escapade à Paris cette semaine!Et puis tu verra ma petite soeur! Elle vient d'avoir un mois!
Lee: Ah? tu m'avais pas dit ça!
moi: Ouais elle s'appelle Léa...Mes parents habitent à la campagne faudra prendre le train et un taxi après...on se ferai un tit week end dans la ville des amoureux!
Lee: pas de problème ma puce! Mais pourquoi pas dans deux semaines?Parce que cette semaine sera chargé pour le groupe!
moi: Sans problème alors!
Lee: T'es un amour Krys!
moi: arrêtes je vais recommencer à rougir...
Lee: T'es un amour Krys, la plus belle, la plus sexy,la plus intelligente, celle que j'aimeuuu!
moi: aaaahhhh méchannnnt! lol mais je t'aime aussi mon lapin mdr!

De leur côté...Dans le loft...le reste de la "Blue family" manigençait certaines choses...

Melou: Vous l'avez trouver?
Pika et Dunk, synchro: NAN!
Pika: à moi la chance!
Dunk: raaa je t'aurrais la prochaine fois!
Auré: mais où elle a bien pû cacher cette agenda!!!
Dunk, découvrant un agenda parsemée de photo diverses, Attractive'Angels,Blue,Krystel et ses amis...et surtout LEE!...:Heu...
Je crois que je l'ai trouver!
Ant: montre...Ouaaa trôp beau il a du style son agenda!
Sy: hey! c'est moi en tout petit lol! ça me fait plaisir ça!
Melou: o...j'avais presque oublier à quel point il est beau son agenda!
Pika: grave...va y Dunk cherche les adresses et les numéros de tel...
Auré: c'est à la fin!
Ant pris l'agenda et parcoura vite fait les pages....Puis il tomba sur une date...27 octobre...cette page était parsemée de photo et toute colorée...
Ant: hey looker moi ça! Ya une photo de Krys ce jour contre les barrières avec sa main sur le poignès de Lee! Et elle a même mis une photo où Lee avait sa lettre dans les mains!Ya marquer un truc:"i have dreams this day a thousand times...you're will always the men of my life...and i will always love you Lee Ryan!"
Sy: hey c'est trop beau! Mais t'es sur que ça se fait de lire ça! C'est perso quand même!
Dunk: donne moi ça!Ya surement aussi sa rencontre avec Lee et Sy le 1er octobre=p!!!
Sy: nan nan nan sa suffit c'est perso aller file au numéro on doit appeller ses amis et après on termineras par le plus important: ses parents!
Auré: oui préssons nous après il sera trop tard pour téléphoner!
Melou: ouais quand c'est trop tard ils décrochent pas lol...
Pika: c'est celui là!!! Vite le téléphone!

Une fois qu'il ait résumé la situation à Céline alias choupi, Céline alias zolie belle, Mely,Vivi,Gary, Audrey,Guéna,Isabelle et j'en passe beaucoup...il fallait appeller mes fameux parents...
C'est Auré qui s'y colla,de toutes façon mes parents ne parlait pas anglais lol!

Auré: allo, papa de Krystel?
papOun(le mien lol):Eu oui...
Auré:C'est Auré Pika et Mel!
papOun: a bonsoir! comment ça va làs bàs?
Auré: trés bien monsieur merci! pouvez vous mettre le haut parleur pour la maman?
Papoun: bien sur! il n'est rien arriver de grave rassurer nous!
Auré: o non bien au contraire mais il faudrait que vous veniez à Londres, Krystel a rencontrer l'homme de sa vie et il compte la demander en mariage mais elle n'est pas courant c'est une surprise et...
Mum, qui avait pris le téléphone...: oula attendez...en mariage?et qui c'est le prétendant, on le connait?
Auré: ben oui je pense c'est Lee Ryan! désolé je vous dis ça d'un coup vous devez être sous le choc mais on a pas beaucoup de temps Lee va faire sa demande dans la semaine!
mum:Lee Ryan? vous rigoler c'est pas possible!
Auré: je vous le jure sur ma vie! =p j'ai le reste de Blue à coté de moi!
Sans hésiter elle passa ma mère à Dunk...
Dunk: allo? je parle pas bien français lol!
mum, génée: heu oui...eu...sing!
Dunk se mit alors à chanter pour prouver sa bonne fois à mes parents et repassa le téléphone à Auré...
Auré: alors? convaincus?
mum: bon d'accord on prend un billet avec Léa! pour quel jour?
Auré: mercredi! c'est le jour pref de Krys! Le jour ou elle a rencontrer Lee la première fois c'était un mercredi!
mum: bon ben...ok on sera là on vous rapelle pour vous dire quand on arrive!
Auré: et nous viendra vous chercher en taxi!

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 0:31

Chapitre 25:

Une fois tous les coups de fils passés, tout le monde était épuisé au loft...Le groupe s'éparpilla...enfin Pika se retrouva dans la chambre de Dunk, et Melou alla se coucher dans son lit, seule dans sa chambre, sachant que Auré était partie rejoindre Morgan...
Melou regarda Sy longuement et rentra dans sa chambre à contrecoeur...Pendant une heure elle se tourne et se retourne...
Rien qu'a l'idée que Sy soit à quelques mètres d'elle...
Melou, dans ses pensées:Et puis mince! c'est quoi mon problème? c'est celui dont je rêve tout le temps! Je rêvais de le rencontrer il me fait des avances et je refuse! Et je vais attendre qu'une autre fille plus jolie que moi passe et me l'enlève?ah nan...je ne le supporterais pas!
Melou se leva d'un pas décidé, et sortit doucement de sa chambre...En passant devant celle de Dunk, elle entendit les petits gémissement plaintifs de Pika...elle avait envie de rire mais elle osait quand même pas...
Arrivée devant la porte de la chambre de Simon, cette dernière frappa...Elle entendit un vague "oui?" et entra sans faire de bruit, prenant soin de fermer la porte à clés derrière elle...

Sy: Mel?
Melou:...ouais c'est moi, désolée, mais il fallait absolument que je sois honnette envers toi!
Sy: ce n'est pas une mauvaise nouvelle dis moi?
Melou: nan nan au contraire!Tu vois, Sy je suis folle de toi! En faite oui je suis raide dingue amoureuse et j'ai envie que toi et moi on construise quelque chose de fort, de serieux!
Sy: c'est aussi ce que je veux, mais tu avais tellement l'air perdue la dernière fois...et je ne savais même pas comment aborder le sujet....j'avais trop peur de te brusquer...
Melou:J'ai eu trop peur de perdre Krys, alors j'ai pas envie de perdre aussi le temps...

Sur ces mot elle se jeta sur les lèvres de Simon qui se leva et posa ses mains sur les joue de Melanie.
Leurs lèvres se carréssèrent longuement,jusqu'a se que Mel invite Sy à se coucher sur le lit avec elle...
Les douces mains de Simon parcouraient le corp de Melanie,ils étaient comme émantés l'un à l'autre...
Lorsque qu'il commença à enlever ses vêtements, Mel ressentit un long et agréable frisson lui traverser le dos.
Melou déboutonna trés lentement les boutons de la chemise de Sy...Et lorsque celui ci vit les mains de Mel tremblées...il lui murmura doucement en la regardant tendrement droit dans les yeux...

Sy:Ne t'inquiète pas...je serais doux.
Melou: j'ai confiance en toi!

C'est ainsi que Melou passa la nuit la plus merveilleuse de sa vie...

De son côté,Pika ne pouvait dormir...allongée au côté de Duncan, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle se posait des questions...Duncan se reveilla doucement, ce reveil était dû au carresses de Sandra sur son torse...

Duncan: Tu ne dors pas amour?
Pika: je n'arrive pas...
Dunk: ok je commence à te connaitre...dis moi ce qui te tracasse!
Pika: c'est...à propos de nous!
Dunk, surpris...:de nous? je croyais que tout allait bien bébé!
Pika: oui tout va bien...mais...je veux savoir ce que c'est pour toi, toi et moi!
Dunk: je vais mettre les choses au point: Avec toi je veux une vraie histoire d'amour, je veux connaitre l'amour qui dure toujours...j'ai envie de passer ma vie à tes côté et je ne crois pas que je puisse être plus clair que ça...
Pika: je t'aime...
Dunk: Je t'aime aussi Sandra, amour de ma vie lol...
Pika: eu juste une question...tu veux combien d'enfants toi?
Dunk: eu...je ne sais pas...2 ou 3 lol!
Pika: ça me va! aller dodo!

Duncan rigola et il s'embrassèrent langoureusement et amoureusemet avant de s'endormir l'un contre l'autre...

Lee: Krys? tu dors?
moi: hum...
Lee: sa veut dire oui?
moi: hum hum...
Lee:Je t'aime...
moi:hum...mo' ossi...
Lee: qui c'est le plus fabuleux des futures mari?
moi, souriant inconsiement,:Leeeeeee =D

Lee s'arretta de me parler car il ne voulait pas abuser du faite que je repond aux questions en dormant....mais une question lui brulait les lèvres...

Lee: Krys?
moi: hin hin...
Lee: si je te le demandais...tu m'épouserais?
moi, presque en ronflant...:hum...plutôt de fois qu'une...

Un sourir apaisé se déssina sur le visage de Lee...

cline

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 14:59

VITE VITE!!!!!!je veux le chapitre ou je mettais arreter!!! Very Happy Embarassed

continue ma belle!!!!

jtm fort!!!!!!!

PS:trop bien je peux laisser un msg!!!!!!mdrrr lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://leeryan1706.skyblog.com
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 15:21

Ah j'adooooooooooooooore Krys
C troooooooooo mimi l'histoire entre Lee et Krystel
La Suite
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 21:20

bOn ma louloute c pa ke c "relou" de tou relir mais là mon impatience s'impatiente et je risk de craker mental'ment si g pa la suite des suites (... Rolling Eyes .... enfin tme comprend lool) très rapidement Laughing lol!

g tro hâte de lir là où tu t'étais arrêter sur l'autre forum Embarassed
luv ya xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Mer 3 Mai - 23:51

ne vou inkiété pa ne vou inkité paaaaa mdr merci ma zolie belle je tadore!!! ben merci celinou sa me fai plaisir!!! et puis Aureé ne tkt pa je connai ton impatiente légendaire mdr Laughing Razz
mais jirai le + vite possible vou vou étier arretter o chapitre 45 men reste 20 sa devrai aller vite lol!
grooo poutous à toutes!
bisouxXx!!!
Krys
xxx
Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:14

20 affraid mai c énOoOoRmeuuuuhhhhh !!!! cmt jv fair ?! Mad jv déserter juskà ce ke le chapitre 40 daigne enfin montrer le bout de ses lignes ... et ke Miss Krystel bouge ses ptits doigts !!!
bah ... bOnne raisOn pr taper ma suite hihi Laughing
Allez merci ma Chirie - jtm fOr(ever) I love you

PS : Im doubtin' bt i still luv u both n i trust 'bout us !!! Vive nOus Wink
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:23

iii know my baby Auré i still love u too and this all my life from the bottom of my heart i keep same love for Pika n u all my life we're A'AS a,nd don't forget our love for music make us dream all days! Very Happy
if i writte here 10 follow by day thats alright??? mdrrrr so don't worry it's now!!!

love ya so much for ever!!!
xxx

Chapitre 26:

Ce matin là je me reveilla en pleine forme! Apparement Lee m'attendait car il me fixait, assis à côté sur le lit...

moi: Oh,quel beau visage...super pour se reveillé le matin!
Lee:Bonjour princesse de mes nuits!
moi: ah, jolie surnom! Tu me l'avais encore jamais dit celui là!
Lee: dit moi puce, c'est quoi le classeur que tu trimballe tous le temps dans ton sac?
moi: Oh c'est rien c'est des poêmes que j'écris, des chanson qu'on a composer avec le groupe ou des chansons qu'on a écrites pour nous...
Lee: Tu me fais lire?
moi, essayant d'éviter le sujet...: eu plus tard peut-être...j'ai faim, j'avalerais bien un petit Leenounet pour le p'tit dej' lol!
Lee: essaye un peu je te mange le premier!

Et il se jeta sur moi en chatouillant mon ventre, j'aurais jamais dû lui dire que j'était chatouilleuse moi lol!

Lorsque qu'on rentra au loft, je trouva tous ce petit monde bien suspects...Ils avaient tous des sourirs béats, on aurait dit qu'il me cachait quelque chose...

moi: Salut....?
Auré: hey baby Krys! Vous tomber à pique! On vient de faire un gateaux au chocolat!
moi: Vous êtes sûrs que vous aller bien vous tous?
Melou: parfaitement pourquoi?
Pika: Ouais aller à table!
moi: ouais attendez je vais poser mes affaire en haut je reviens de suite!
Melou: atta sista! je t'accompagne!

Je me doutais qu'elle avait à me raconter quelque chose d'important...et je me doutais que ça avait un étroit rapport avec mister Webbe! Hop! j'avais viser en plein dans le mille!

Melou, me poussant et fermant la porte derrière elle...:Ah nan mais sa y est Krys!!!
moi: NAN? sa y est tu l'as fait?
Melou: ouiiiiiii!!!
moi: nannnnn je peux pas le croire!
Melou: siiiiii mdr trop heureuse!
moi: a moi aussi ma nanou tu peux pas savoir! C'était comment dit moi!
Melou: c'était trop merveilleux serieux y'a pas de mots! Je pense que tu me comprend...
moi: à 1000% carrément ma puce!
Melou: alala tu sais quoi lui aussi il veut aussi quelque chose de serieux et le plus génial c'est que c'est avec moi!
moi: a ben c'est sur de préférence quand même!
Melou: grave je suis bête lol!
moi: mais non!Aller, tu peux bien me dire ce que vous me cacher now...
Melou: mais on te cache rien du tout! Où tu va chercher ça!?
moi: Oh par pitié je vous connais! Et je suis pas née de la dernière goute de pluie!
Melou: Tu te fais des idées ma puce!Aller viens on descend!
moi: gnagnagna on descend.... sniff... m'en fiche je trouverais bien!

On était tous mort de faim alors on passa tous trés vite à table....

Lee, apportant le gateau au chocolat...:Voial la tite merveille, enfin après Krys bien sur!
moi: ptdrrr arretteuuu tu le fais exprès pour que je rougisse!
Lee: bon bon j'avoue! Dis donc t'es un vraie gloutonne toi today!
moi: mais nonnnn j'avais trés faim c'est tout!

Je pris un morceau de gateau au chocolat et m'exclama...

moi: Oh Oh cher petit gateau au chocolat, je te sacrifie pour la paix de mon estomac!

Tous monde éclata de rire et Sy n'arrivait plus à s'arretter...je l' avait jamais vu comme ça !

Pika: alala y'a longtemps que tu ne nous l'avais pas faite celle là Krys!
moi: a ben oui faut faire ressortir les bonne conneries des fois! Oula...je deraille dis moi hun j'ai de la fièvre, sois honnette ne me ménage pas!
Lee: mdr atta on va vérifier....oui(ol) tu as beaucoup de fièvre je dirais un bon 45° lol...un supo et dodo!
Melou: ptdrrr arretter! j'en peux plus je vais exploser!
Ant: moi je vais faire pipi sinon je fais dans mon pantalon à de suite!
Auré: alala t'as le don toi Ant lol!
Morgan:Je suppose que Lee va se charger du suppo lol!
Lee: ouais tu m'etonne je vais me géné!
moi: mdr!.......?...

Je me sentis tout d'un coup trés bizarre....
Dunk: Krys? he ho ça va?
Lee: bébé dis quelque chose!
Auré: quesqu'il va pas baby Krys?
moi: arf...j'ai mal au ventre là...j'ai dû manger un peu trop de...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, je courra vers les toilettes. Ant qui venait à peine de sortir se poussa de justesse avant que je lui rentre dedans, il lança un regard surpris au autres...moi j'étais accroupie devant la cuvette des WC...

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:31

Chapitre 27:

Lee se précipita dans les toilettes...

Lee: mon amour mais quesque t'as???
moi,relevant la tête de la cuvette...:va t'en Lee je veux pas que tu me vois malade!
Lee: mais pourquoi?
moi:s'il te plait bébé écoute moi!
Lee,inquiet: d'accord...

Il s'éloigna pour rejoindre les autres dans le salon.
Lorsque je sortit il me dévisageais tous....Je me sentais pas trés trés alaise...

Sy: Quelqu'un pourrait-il filer à la pharmacie du coin pour acheter un teste de grossesse?
Auré et Morgan: Nous! On y va!
moi: mais enfin c'est quoi cette histoire?
Dunk: Krys, c'est simple; il y a des chances pour que tu sois enceinte!
moi: nan mais n'importe quoi! Je mange trop et tout le monde pense que je suis enceinte! C'est du n'importe quoi vous êtes tous félées du bocal!
Ant: Melou, tu pourrais rajouter sur la liste des symptômes de grossesses, 'sautes d'humeur'...
Melou: oki je met ça atta...papier...stylo...
moi: mais arretter ça va pas bien!!!Et puis je suis trop jeune d'abord! Et je vous paris ce que vous voulez que j'ai une gastro! Je suis la spécialiste des gastros! J'ai même été à l'hosto la dernière fois que j'ai eu...
Pika: tatata toi tu vas te reposer là haut au lieu de parler à tord et à travers!
Sy: tu veux un spasfon? un vers d'eau?
moi: JE NE SUIS PAS ENCEIIIIINTE!!!

Tous le monde se retourna vers moi...

moi: arretter tous de vous activer comme ça! En plus c'est à vous que vous faite une fausse joie! Imaginer que vous vous trompiez tous...et..et vous croyer pas que Lee et moi on puisse aoir besoin d'en parler seuls?
Sy: excuse nous on était tous tellement exités...on a pas penser à toute l'agitation...
moi:Auré; Morgan, aller chercher ce test qu'on soit fixer une bonne fois pour toute s'il vous plait!
Dunk me regarda, fautif...avec son petit air de chien battu...
moi: arf Dunk,me fait pas cette tête pitié! Et puis, c'est moi qu'est le plus peur dans l'histoire...
Lee, me prenant entre ses bras:ça ira...aller viens on monte...

Auré et Morgan prirent leur manteaux et sortirent trés vite du loft...
Une fois montés à l'étage, Lee et moi on s'enferma dans la salle de bain...

Lee: Pourquoi t'as peur bébé?
moi: tu me trouve pas un peu jeune? je vais tout juste avoir 18 ans...en plus j'ai encore peur de l'accouchement...
Lee: ouais mais imagine que tu sois enceinte! Toi et moi en parents! C'est ce dont on rêve non?
moi: oui mais dans l'imédiat....et la carrière du groupe?
Lee: je suis là moi! Rien ne t'empeche de chanter quand même, vous ferez moins de plateaux télé c'est tout!
moi: t'as vraiment réponse à tout toi!
Lee:et oui! Quesque tu veux, c'est de famille!
moi:en parlant de famille, va falloir se grouiller pour le test! Après on doit aller chez ta mère!
Lee: a ouais mince! javais completement zapper que c'était aujourd'hui!!! Si tu te sens pas bien on peut annulé tu sais!
moi: Si je suis enceinte faut lui dire...on ira de toute façon...si c'est une fausse alerte on ne parlera pas de cette histoire...Lee surtout ne te fais pas de fauses illusions cela pourrait vraiment être dû à la quantité de nouritture que j'ai avalé...
Lee: ne t'inquiète pas je sais...mais soyons réaliste aussi...depuis le matin sur le bar de mon appart...on ne se protège plus...
moi: Je sais j'y ai penser hier figure toi....

Lee me sourit et m'embrassa amoureusement...J'étais si bien avec lui...il avait le don de me réconforter...Et puis si j'étais vraiment enceinte,ce serait un don du ciel en plus...comme une bénédiction pour lui et moi...quand je pensais qu'il y a près de trois semaines déja, j'éspèrais juste le revoir...avoir un autagraphe, une photo avec lui...si l'on m'avais dit sa, jamais je le l'aurais crû!

On fit interrompus par Morgan qui nous appellait d'en bas, ils étaient rentrer...
Lee et moi on dégringola les marches deux à deux...

Auré: on a le test!
moi: merci puce!
Lee et moi on se regarda et retourna dans la salle de bain...celle du bas cette fois.
Je fis le test devant lui et on attendit dix bonnes minutes comme le stipulait la notice d'utilisation.Quand le minuteur sonna, j'entendis des petits chuchotements derrière la porte,lee me serra la main et on alla chercher le test, posé sur le lavabo.

Je posa mon regard sur ce fameux test...mon visage blem, je n'émis pas un son...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:42

Chapitre 28:

Lee:fais voir...
Lee me pris doucement le test des mains et le regarda une seconde fois attentivement...
Lee, lisant la notice:"Moins si c'est négatif, et plus si c'est positif..."

On se regarda et sortit de la salle de bain...On ne voulait pas faire patienter les autres plus longtemps...
Tous le monde nous fixa, attendant une réaction de notre part.

Pika: alors?
Lee: ben alors....KRYS EST ENCEINTE!!!
Lee explosa de joie et me pris dans ses bras...il me porta et me fit tourner...
moi: Oh doucement bébé j'ai encore des nausées lol...
Lee: oh pardon mon amour haaa j'y crois pas je vais être papa!

Tous le monde nous serra dans leurs bras!
Melou: sniif et moi je vais être tata!
Tous le monde exprimait sa joie et moi j'était étonnée de ressentir un tel bonheur!Ma peur s'était envolée, et j'était si heureuse du fait que j'allais offrir une famille à Lee!

Lee: les amis faut qu'on vous laisse! On va voir ma mère et Gemma!
Auré: ah c'est génial vous pourrez leur annoncer la bonne nouvelle!
Lee: ben...pitete qu'on devrait attendre...
moi: ben pourquoi hun?
Lee: attendons un peu s'il te plait mon amour! je te le dirais plus tard d'accord?
moi: bon d'accord bébé, mais pas trop longtemps hein? j'ai envie de le dire a mes parents moi!
Lee: juré t'aurras pas trop à attendre!

Lorsqu'on sortit, Lee fit un clin d'oeuil au autres...Sy serrait Melou dans ses bras, elle pleurait de joie ma lil sista!
Je monta dans la voiture de Lee et on partit en direction de l'appartement de Sheila, en plein coeur de Londres.
Je dois avouer que je stressais un peu...d'accord d'accord beaucoup, enormément!

Lee, m'aidant à descendre de la voiture: ça va aller puce?
moi: ouais mdr, un peu tendue mais ça ira!
Lee: Elles ne te mangeront pas je te protègerais!
moi: looool...Leenounet? Est-ce que tu m'aimerais toujours autant quand je serais une grosse baleine?
Lee: tu n'aurras qu'un petit ventre tout rond et oui je t'aimerais toujours si ce n'est de plus en plus!

Lee me pris par les hanches et me cola doucement contre un mur,il posa ses douces lèvres sur les miennes, c'était aussi bon que le tout premier baiser...il me prit ensuite la main et on arriva devant la porte de la maman de Leenounet...

Lee sonna...et la porte s'ouvrit a peine deux secondes après!Apperemment on était trés attendus!
Sheila prit son fils dans ses bras et me fit chaleureusement la bise.En passant, elle me chuchota à l'orreille, tandis que Lee se dirigeait vers le salon...

Sheila: Ne t'inquiète pas! C'est la première fois que Lee me présente sa chérie, je suis aussi stressé que toi!
moi, lui souriant: merci Sheila...

Et elle me fit un clin d'oeuil.

Sheila: bon installer vous tous les deux! Gemma n'est pas encore arriver elle doit faire les boutiques comme d'abitude!
Lee: moi j'en connais 3 qu'adorent les boutiques!
moi: ptdrrr Lee toi aussi t'aime aller à Gucci et Dolce!
Lee: bon bon OK j'avoue je suis coupable "then i'm guilty"...

Quand il se mit à fredonner ça, j'était sur les rotules, en train de baver presque! Mais je me ressaisie vite, quelqu'un sonna à la porte, cela devait être Gemma...

Gemma, déboulant dans l'appartement, des sacs énormes à la main:Hellloooo EveryOne!(en me regardant!)Oh salut Krystel!Enfin je te rencontre depuis 3 semaine Lee nous parle tout le temps de toi dès qu'il nous a au telephone!

moi: a bon? tiens il me l'avait pas dit lol!
Gemma, après avoir saluer sa mère et son frère: nan serieusement c'est un plaisir de te rencontrer!
moi: pour moi aussi j'adore ce que tu fais!
Gemma: Oh merci beaucoup ça me touche!
Sheila: bon les gars on va passer au choses serieuses! Le babifoot!!!
Lee: ouaaaaais!!!!
moi:Le babifoot? cool!
Gemma: t'aimes ça?
moi: un peu ouais! même si je suis nulle lol!
Gemma: ne t'inquiète pas tu peux pas être pire joueuse que Lee!
Lee: heyy!!! michante va!
Sheila:Hey Krystel je peux t'appeller Krys hein?
moi: oui bien sur!
Gemma: et quesque t'aime dans la vie?
moi: la musique, le shopping,l'équitation, Blue et surtout Leenounet!
Gemma: ahhhhh le shoping!!!a faut trop qu'on aille dans les magasin toi et moi! Pourquoi pas vendredi j'ai rien de prévu!T'es d'accord hein?
moi: avec grand plaisir!
Sheila:c'est mimi! Leenounet lol...

Lee tira la langue à sa mère...il avait eu peur que Sheila et Gemma gaffe à propos du fameux dîner de mercredi, ou tous le monde serait présent...mais tout se passa à merveille!

Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:46

plus que 12 chapitres Laughing !!!! allez ma Krykry lol!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:47

Chapitre 29:

Le mardi Morgan et Auré avait inventer un stratagème pour que je ne croise pas mes parents ni mes amis car il arrivait ce jour à Londres....Ils firent tous les deux la réservation du restaurant et de la limousine...
Pika, Dunk, Melou, Sy et Ant, quand à eux, vérifiait qu'il avait bien prévenu tout le monde...

Dunk:Les deux céline?
Sy: alias zolie belle et choupi? Elle arrivent par le train de 17h00!
Melou: Les parents et Léa?
Ant: prévenus! Il arrive par l'eurostar de 15h00!
Pika:Isa,Flo,Gary,Guéna,Delphine,Amadou,Nadia,et Lucy?
Sy: oula oula atta...Ouais c'est bon! Lucy je l'ai prévenue hier vu qu'elle habite à Londres de toute façon on la connait!
Dunk: et les horraires?
Melou:Isa,Gary, Guéna et Nadia arrivent par le train de 17h00 aussi et Flo,Delphine,Amadou arrivent par le train de 15h00 en même temps que la famille!Et Lucy nous rejoins directement demain dans l'après midi au loft!
Pika: mais ou sera Krystel pendant ce temps là?
Sy: Lee a tout prévu, il l'a inviter à passer une journée dans un parc pour nager avec des dauphins et il a réserver la bague de fiancaille Auré et Morgan on voulu aller la chercher au magasin plus tard!
Melou: alala...c'est trop fort comment tout est organiser...jusqu'au plus petit détail!
Ant: ouais c'est clair! Lee n'as pas fait les choses à moitié!
Pika: et un bébé...nan serieux j'en reviens toujours pas!
Melou: ouais et Krys...ben elle en reviens pas non plus lol!
Dunk: Gemma va faire du shopping avec elle vendredi...faudra qu'elles achetent des vetement de grossesses lol!
Ant: ptdrrr ouais grave...

Auré et Morgan entrèrent dans la pièce.

Morgan: Bon on va chercher l'alliance!
Auré: ouais alala j'ai hate de voir la tête de Krys quand elle va voir tous ses amis et sa famille....
Pika: c'est sur, tu la connais comme moi elle va chialer!
Auré: ça me rapelle quand elle est rester tous ces mois à la campagne...le torent de larme qu'il y a eu quand on l'a vu traverser la place...quand on lui a sauter dessus et qu'elle avait plein d'étoile dans les yeux...on a bien pleurer ce jour là...
Melou....:On s'est jurer de plus jamais être séparer ce jour là...

Les yeux d'Aurélie se mirent à briller et Pika esquivat une larme.

Melou: arrettez les filles...tout va bien maintenant!
Les mecs les regardait et partageait leur souvenirs...Mais il restait une semaine à Londres...et les filles se doutaient bien que Krystel resterait habiter avec Lee...

Morgan: allons chercher cette alliance !
Auré: oui tu as raison!
Sy: à tout à l'heure les amoureux!

Morgan et Auré marchèrent sur les trotoirs de Londres main dans la main. Il arrivèrent devant la bijouterie.
Il entrèrent et récupéra vite la bague.Puis il sortirent et se plantèrent devant la vitrine, regardant toutes ces bagues, ces alliances...

Morgan: Auré? Tu m'épouseras un jour?
Auré, riant...:oui de suite si tu veux bébé!
Morgan, je suis serieux...
Auré, constatant sa gaffe...:Oh...et bien...oui...je t'aime assez pour t'épouser si c'est ça que tu veux savoir.
Morgan: ta réponse me convient princesse!
Auré et Morgan s'embrassèrent longuement et Auré mis fin rapidemant à cet etreinte.
Morgan: Quelque chose ne va pas?
Auré: Le départ pour Paris approche, plus qu'une semaine ensemble, voilà ce qu'il y a!
Morgan: Tu...tu peux rester un peu plus longtemps non?
Auré: oui une, peut être deux semaines, mais le problème se posera toujours! Toi et moi, Krys qui reste ici fonder sa famille et notre groupe, Krystel encore une fois loin de nous! Je suis tellement heureuse pour elle, pour nous! Mais je ne supporterais pas d'être à nouveau loin d'elle!
Morgan: je comprend mais je crois que Pika, Melou et toi ne savez pas tout. Tu t'inquiète pour rien!
Auré: que veux tu dire?
Morgan: ben viens on rentre, ils te le diront eux même!
Auré embrassant affectueusement Morgan: OK! je te fais confiance!

Ils rentrèrent donc bras dessus bras dessous...comme il étaient venus jusque là.
Rentrés au loft, Auré ne cachait pas son impatiente.

Auré, ouvrant violement la porte...: Les mecs??? Où êtes vous?
....:La haut!!!
Voyant Sandra et Mel affalée sur le canapé, elle les attrapa chacune par la main et elles montèrent à l'étage, suivient de Morgan.

Auré, arrivé la haut..:Je crois que vous nous devez des explications!Apparement on ne serait pas au courant de tout!Nous on s'inquiète de devoir repartir a Paris dans une semaine vous laissant derrière nous et laissant Krys ici!Et notre groupe? et toute cette vie ici et à Paris? comment on va faire hein?

Dunk: ah...je savais que ça viendrait ça!
Melou: ouais on osait pas trop en parler...
Pika: je comprend qu'Auré ait envie qu'on trouve une solution!
Sy: ok...on va tout vous expliquer comme on voit les choses...
Ant: En faite, Blue à décider de produire Attractive'Angels!Lee nous a fait écouter votre maquette l'autre jour et on a kiffer!
Dunk: ouais!Et puis Krys reste habiter là avec Lee mais il feront des allers et retours une fois par mois sur Paris!
Sy:et...on se demandait si vous pouviez faire pareil que Krystel vous aussi!Melou vivrait chez moi!
Dunk: et Pika chez moi!
Morgan,regardant Auré: et toi ma puce, chez moi!
Auré et Pika: vous êtes serieux??? parce qu'attention on pourrait réussir à convaincre nos parents nous!
Melou:... désolée de te décevoir Sy, mais je n'ai que 16 ans et je n'ai pas fini mes études, je suis sous la résponsabilité de mes parents et jamais il ne me laisseront vivre ici avec toi...
Sy fit grise mine.
Melou: à la limite je peux rester une semaine de plus...mais mes parents n'accepterons pas de me laisser plus de temps.Je veux bien essailler de les convaincre mais je connais déja la réponse...enfin ça ne coute rien d'essailler!
Sy: oui je comprend...essaillons on verra bien!

Auré et Pika filèrent appeller leurs parents...

Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 0:55

plus que 11 chapitres Laughing hihi
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 1:04

ouaiiis super un décompte pour mencourager jadore ma Lilie!!!

Chapitre 30:

Auré: M'man...heu tu va rire...hihi (rire nerveux)faut qu'on parle serieusement toi et moi...!
Pika, de son côté: Maman?ouais...c'est Sandra!Oui je vais bien! oui, nan je...oui! Maman écoute moi! Faut que je te parle de ma vie!

Une bonne heure après, Pika revint de son "entretien" avec sa mère.

Dunk: alors? alors?
Pika: ben....en faite...elle m'a dit que....JE PEUX RESTER!!!!
Dunk, devenue completement barge:OUAAAAAA viens la toi!!!Oh non j'y crois pas trop bien!

Il sauta partout et n'arretta pas d'embrasser Sandra partout sur le visage!Melou ne savait pas trop quoi dire...elle se doutait qu'elle devrait repartir seule...C'est alors que Auré débarqua à son tour...

Morgan:...eu zé peur moi!
Auré, relevant la tête avec un petit sourir fripon...:T'as pas de raison hun! Parce que...JE RESTE!!!!!!!!!! Tant que l'on passe par Paris aussi bien sur!!!
Morgan: aaa sortez le champagne, vite les coupe,grouiller vous!!!
Morgan et Dunk se mirent à faire les endouilles en dansant bras dessus bras dessous tandis que Auré et Pika se serraient dans les bras l'une de l'autre.

Sy et Melou s'ésquivèrent de la pièce pour se parler...

Sy: Tu ne veux pas appeller ta mère maintenant?
Melou: ouais...je vais le faire now...au moin on sera fixé, mais ne t'attend pas à ce que ce soit oui ok?
Sy: oui...mais essaie d'obtenir au moins un delai si c'est non...

Melou s'isola à son tour elle n'osa pas demander à sa mère si elle pouvait vivre à Londres, mais elle réussi à obtenir 2 semaines de plus et un retour pour le mariage...Quand elle revint...Elle fit non de la tête à Simon...

Sy:...tu vas rester un peu quand même?
Melou: 2 semaine de plus, il nous reste donc 3 semaines!Et je peut revenir pour le mariage de Krys et Lee...
Sy: c'est déja ça!
Melou: oui, profitons en bien!

Sy l'embrassa tendrement,il pensait que lorsqu'on aime, peut importe la distance, c'est le coeur qui compte...(petit clin d'oeuil à tous mes amours au passage...)

moi:naaaaa mdr missannnnnnt!!!
Lee: haha c'est qui le plus fort?
moi: d'acord d'acord je le dis mais arrette les gilis!!!
Lee, stoppant net...:alors? dis le!
moi:T'es le plus beau le plus sexy le plus mignon le plus charmant, T'ES MON MIEN!!!
Lee: ouaaais j'ai encore gagner mdr!J'aime bien la petite touche finale!
moi:missant m'obliger à dire tout ce qui est vrai! je me plaindrais lol!
Lee:giiiiliiiiis!
moi: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l'aide!!!
Lee: ok ok j'arrette cette fois , passons au choses serieuses!
moi:heu...c'est quoi exactement ces choses?
Lee: fille, garçon....garçon, filles...prénoms?
moi: Fille, Chloé!
Lee:moi j'adore ce prénom Chloé! ok! Et garçon?
moi...hum... Ryan?
Lee: ouais mais je vais croire que tu m'appelle après!
moi: Et alors tant mieux comme ça j'aurais droit à plus de bisoux lol!
Lee: ouais Ryan adjujé ptdr!
moi: On est des vrai gosses!
Lee: arf... on a pas les pieds sur terre c'est tout...cest mieux quand on voit la terre!
moi: Ah bon? y'a des gens qui on les pieds sur terre?
Lee: malheureusement! Allez viens calin!

On passa la journée chez lui...pas envie de bouger on était bien là! Y'a des jours ou c'est bien de rester coucher...surtout quand c'est avec Lee Ryan!

Ma mère, ma tite soeur,mes amis, étaient tous en train de rappliquer sur Londres et moi je faisait des galipettes avec mon idole...quand on y pense c'est assez marrant! Et dire que y'a quelques temps je me demandais si j'avais le droit de l'aimer alors qu'il ne connaissait même pas!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 1:05

Chapitre 32:

De retour à l'appartement de Lee,il était 16h00 et je devais vite me préparer...Je sortie la magnifique robe blanche (j'avais pas fait exprès en plus...)que je venais d'acheter, sans me douter que tout le reste de la bande préparais déja tout dans la salle du restaurant que Lee avait louer juste pour cette occasion...

moi, parlant seule: raaa grouille miss!Je suis pa en avance vite a la douche!

Et hop, ni une ni deux j'étais dans la grande douche en marbre de Lee...Cette fois je me remémorais notre 'deuxième fois' ici même... je chantais en même temps "Oh how do i get over you, how do i survive..."Puis je m'activa et sortit de la douche...
Dentels blanche, robe, escarpin, parfum...maquillage, après 3 quart d'heure, j'était fin prête...J'avais relevé mes cheveux...Lee ne m'avait encore jamais vu comme cela, j'attache presque jamais mes cheveux!Je m'assit ensuite sur le divan et attendit en regardant MTV...

Vers 17h15,Lee arriva sans crier gare et je me releva d'un bond...

moi: t'es en avance!
Lee:...
moi: ça ne va pas Leenounet?
Lee: oua...t'es...t'es belle...On dirait un ange...
moi,rougissant: eu..merci...
Lee,visiblement stressé...:bon, on y va ma beauté?
moi: oui...Lee, je te trouve étrange!
Lee: Je te jure que tout vas trés bien!
moi: OK! alors on y va!

Dans la voiture Lee serrait ma main...il passa un coup de fil bizarre mais je ne dit rien...

Lee,portant son tel a l'orreille...:Ouais mec c'est moi!
?: a oki vous êtes en route?
Lee: ouais!
?:tout est bien comme prévu ici sa va de ton côté elle se doute de rien?
Lee: na!
?:oki on t'attend alors à de suite!
Lee: ouais!

Et il raccrocha...On tourna le coin du boulevard et un immense hotel restaurant se dressa devant nous...Je n'avais jamais vu un hotel si grand et si luxueux...Lee sortit de la voiture et il m'ouvrit la porte puis il prit ma main...Il avait des étoiles dans les yeux...la nuit le rendait encore plus magnifique...Je croyais rêver...On entra dans le restaurant et on prit l'ascenseur pour déscendre à la salle que Lee avait réservé...

Je ne savais pas pourquoi mais plus j'avançais, plus le noeud qui se trouvait dans mon ventre depuis le départ se resserait...Et le silence de Lee n'arrangeait rien! Bien qu'il me serre la main...
On s'arrêta devant une porte et Lee l'ouvra...on descendit les marches et c'était une immense salle, il n'y avait que nous, mais une immense table...tout les murs étaient couverts de velours rouge...

Pourquoi une si grande salle juste pour nous deux? Nous nous trouvions au centre de la salle maintenant...Lee se tourna vers moi et me regarda intensément.

moi: Lee? Je suis un peu perdue là...et toi t'as rien dit du chemin, je te trouve trés suspect tu sais!
Lee: je sais... mais tu as raison de me trouver suspect mon amour!
moi: quoi? mais enfin je...

Lee me coupa la parole en se jetant sur mes lèvres...Puis il décolla son visage du mien et me regarda encore une fois, un sourir ravageur encré sur ses lèvres...C'est alors que j'entendis plein de pas derrière moi, et plus il approchait, plus ils étaient rapides...
Lorsque je me retourna, je découvris mes parents tenant Léa, ma petite soeur, dans leur bras...tous mes amis, Sy, Dunk, Ant, Auré,Pika,Melou, Sheila, et Gemma!
Je courru vers eux en poussant des immenses cris de joies!

moi: Maman! Papoun!!!
Maman: ma chérie!
Je pris mes parents dans mes bras, les larmes aux yeux j'embrassa ma petite soeur qui avait eu un mois...Puis je me jeta au coup de mes amis...

Moi: aaaa Garynou mdr je suis trop heureuse de te voir!!!
Gary: ma Stellynouuuuuuuuuu tu l'as eu Lee mdr tu l'as eu j'arrive pas à le croire j'avais raison de coire en toi!
moi: ptdrrr!

Sy: quelqu'un peut me dire ce qu'ils racontent ces deux là en sautant partout?
Ant: c'est du french mec!
Dunk: ben ouais on sait on est pas con mdr!

Zolie belle:ma chérie! t'es trop belle!
moi: alala nan là c'est trop ma zolie belle j'arrive pas à le croire que t'es là! t'ma trop manquer!
Choupi, me prenant dans ses bras: tu te rend compte...T'as réaliser ton rêve!
moi: nan je me rend pas compte lol mais croit moi j'en profite!

Lucy,Isa,Guéna,Flo,Delphine,Amadou,Nadia, Mely vinrent me saluer et cette fois les larmes coulaient sans retenue, j'était si émue que toutes ces personnes auquels je tenais vraiment soit toute venues!Et apparement, je n'était pas au bout de mes surprises...

Lee vint me chercher, m'emena au milieu de la foule,toujours ces etranges étoiles dans les yeux...

Lee:Mon bébé, tu sais combien je tiens à toi...
moi: et tu sais combien je tiens à toi Lee!
Lee: J'éspère...désormais écoute moi bien...J'avais jamais ressentit ça pour personne...Mais j'ai envie que toi et moi on passe notre vie ensemble, parce que je t'aime de tout mon coeur!

Il se mit alors à genoux devant moi, les yeux toujours plus brillant et il prit ma main...
Lee: Krystel,est-ce que je peux t'aimer, pour le reste de notre vie ensemble et bien plus, encore après?(En français)Est-ce que tu veux bien devenir ma femme?
Des larmes étincelait à ses yeux...
moi,toujours plus émue...:Oui Leenounet, je veux te garder avec moi toute ma vie , je veux t'épouser, OUI OUI OUI!!!!!!!!
Il passa alors une superbe bague en or blanc parsemée de magnifiques diamants blancs et étincellants...
Il se redressa et me serra alors trés fort...je me mit à pleurer encore plus et il m'embrassa alors longuement sous les applaudissements de nos deux familles...
Flo, qui avait fait la traduction à mes parents, discretement jusqu'ici, fut soulagée lol!Lorsque les applaudissement se calmèrent,Lee cria, haut et clair,ce qui me surpris dailleurs, et toujours en français...(il avait dû s'entrainer!)

Lee: Krystel porte notre enfant! Nananèreuu!

Mes parents déjà en larmes sautèrent de joie et prirent Gemma et Sheila dans leurs bras!Mes amis étaient tous devenus fou avec toutes ces nouvelles lol. On dansa toute la soirée et je profita de Léa, la berçant,et lui parlant...

moi,berçant toujours Léa...:tu sais ma puce, tu jourra avec mon enfant!
Léa me répondit par un sourir, elle admirait le plafon de ses grands yeux bleux...Puis je me mit à chanter "i'll be back someday" pour l'endormir...C'était la berceuse qu'elle préfére depuis sa naissance...

If your alone, i want you to know, i'll be back someday, don't you ever let go...

Elle s'endormit au bout du deuxième couplet...Lorsque je me retourna, ils m'observaient presque tous, avec des sourirs au lèvres...

Lee, s'avançant vers moi...:Tu fera une maman magnifique!
moi: Et toi alors? Tu sera le plus génialissime des papoune!

Mes parents déposèrent Léa dans son couffin et Lee s'installa au piano.Je m'assit à côté de Lee et je fit signe au filles de venir me rejoindre...Lee commença à jouer "Stand up a people" et Pika, Auré et moi on se mit à chanter avec lui...

Ce fut un moment merveilleux que jamais je n'oublirai...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 1:12

me sui fai pleurer moi meme avec le chapitré précédent ptdrr vou moker pa de moi hein lol!

Chapitre 33:

De retour du restaurant (ouaaa folle soirée inutile de vous le dire je suppose)on rentra tous au loft et on parla longtemps tous ensemble...Mes amis étaient si heureux de parler aux Blue...Et moi j'arrivais pas à croire ce qui se passait!
Pourtant ils devaient tous repartir le lendemain.
Alors on parla une bonne partie de la nuit,et vers 5 heures du mat', il y eu un sommeil général, la plupart de notre chere petite troupe s'endormirent dans le salon...

Le lendemain matin,vers 10h00, on fut tous reveillés par les pleures de Léa qui avait apparement trés faim!
Alors tout le monde s'activa et Dunk et Pika se mirent au fourneau pour préparer le petit dej', il furent ensuite aider par Sy et Melou qui s'amusait à se pincer les hanches (ils étaient trop marrant!)...
Bref une fois qu'on eu trouver des chaises et assez de coins de table pour tous ce petit monde,et qu'on eu fini de déjeuner,fallait se mettre en route pour la gare...Je vous passe les details, beaucoup d'emotions,dire aurevoir a ma petite soeur d'un mois, mes parents mes amis...une partie de ma 'Blue family' quoi...

Une fois revenus au loft...Lee et moi on avait envie de passer du temps bien à nous pour faiter nos fiançailles...
Alors ont laissa les autres à leurs occupations et on repartit à l'appartement de Lee.

Lee: alors, avoue que tu ne t'y attendait pas hein?
moi: crapaud tu m'as bien eu! Mais quelle belle surprise!
Lee: alors comme ça tu vas devenir Mme Ryan?
moi: à ce qu'il parait oui! ça me va bien non? 'Krystel Ryan'...
Lee: o oui ma ryanette,redis le ça m'éxite!
moi: je suis ta Mme Ryan!!! Krystel Ryannnnnnnnnnnn!
Lee: arrette ou je te saute dessus!
moi: Krystel Ryannnn ouais c'est moi nananèreeuuuu! Bon alors des menaces toujours des menaces mais quand c'est que tu te décide à me sauter dessus toi?
Lee:A ben si tu le demande je ne peux pas faire autrement!

Lee se jeta sur moi je me mit à rire et puis il s'arretta net...

Lee,les yeux brillants: je t'ai fait un suçon...
moi,les mêmes étoiles dans les yeux:j'aimerais bien le garder toute ma vie alors...
Lee: moi c'est toi que je veux garder!
moi: alors garde moi...
Lee: Krys...tu reste avec moi...pour la vie hein?
moi: bien plus longtemps que ça Lee, bien plus que ça...

Puis nos lèvres entreprirent une danse qui aurait bien durer une eternité...une étreinte douce et pénétrante,deux corps s'aimant sans se mentir,deux êtres unis pour le meilleure et pour le pire, on l'était déja au fond...

Du côté de Melou,elle ne pouvait s'empecher d'angoisser pour son avenir...Et Sy, lui, le sentait...

Sy: ma puce...je t'en pris! Profitons à fond de ces 3 semaines!
Melou: j'arrive pas à pas penser à ce qui se passera après!
Sy: il le faut...je t'en pris ma belle!
Melou: bon...ok...profitons en alors!
Sy: chouette! Que fait on aujourd'hui?
Melou:eu...dodo!

Et elle repartit sous la couette suivie de Simon, ravi ravi lol!
Lee et mois, on était trés trés occupés, quand mon portable se mit à sonner...

Lee,éssouflé:qui c'est?
moi,pareil...:ma mère! y'a quelle pour me déranger dans un moment pareil!
Lee: décroche!
moi: oki!...Allo?
Mum:Allo ma puce? je te dérange pas j'éspère?
moi: euh... nan nan hum... eu...tu voulais me dire quelque chose?
mum:oui...on est bien arriver! et eu..ben je voulais te dire que ton père et moi on est fière de toi...t'as sû réaliser tes reves et ...pardonne nous de pas toujours avoir cru en toi ma puce...
moi: c'est oublier!Mais par contre là Lee et moi on partait faire les boutiques pour se racheter des fringues alors...
mum: t'inquiète pas t'inquiète pas lol! je te laisse bons magasins!
moi: merci! bye!
Lee: tout va bien?
moi oui parfait!
Lee: alors...
moi: ouaiiis on y retourne!

On recommença notre 'petit jeu' et Lee se mit à courir dans tout l'appart poursuivit par...moi!
Pour une bonne et simple raison: je voulais lui enduire le torse de confiture!

moi: Mister Ryan vient là! j'en ai pas fini avec toi!
Lee: mais heuuu! Miissis Ryan sa va coller!
moi: mais nan j'aurais tout lecher avant que ça colle promis!
Lee: ah?
moi: bon c'est trop tard maintenant j'ai plus envie!
Lee: oh non oh non d'accord fait le stp!!!
moi:comment c'est trop facile de te faire marcher mon chou!
Lee: alors tu la met cette confiture?
moi: vient là!

On s'éclata à se mettre de la bouffe sur le corp (mdr) ben ouais on est des gosses mais c'est vraiment trop plaisant d'être dingue si vous saviez!!!(petit clin d'oeuil à tous mes amis qui pourrait pas m'encadrer s'ils étaient pas aussi barges que moi...!)
On passa toute la journée à déconner ,entre sensualité et jeux,la frontière est trés mince!

Le lendemain je devais faire les boutiques avec Gemma, ça promettait d'être une super journée!

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 1:14

Chapitre 34:

Cet journée, je l'avais beaucoup attendue, car, non seulement j'allais faire les boutiques avec la soeur de Leenounet,mais en plus j'allais hacheter mes premiers habits de grossesses avec elle!
Gemma passa me chercher à 14 heures et elle m'emmena dans les plus belles boutiques pour jeunes maman,elle était gateuse je vous raconte pas!

Gemma: Oh! regarde ça! Il te le faut absolument!Comment tu seras trop belle avec ton petit ventre tout rond!
moi: mdrrrr tu vas me faire acheter toutes les fringues de grossesses de la ville Gemma!
Gemma: ouais mais tout te vas!
moi, rougissant...:mais non ...mais j'avoue que j'aime bien cette fameuse tunique!
Gemma: cool on entre! A propos,Lee avait raison!
moi: à quel propos?
Gemma: tu rougis! Lee dit que quand tu fais ça il peut pas te résister!
moi: a mais c'est super ce que tu me dis là dans ce cas je vais m'arranger pour rougis plus souvent mdr!
Gemma: hey! faites attention à mon neveu ou ma nièce ptdrrr!
moi: arrette arrette j'ai du mal à me retenir de faire pipi en ce moment!

Gemma et moi on passa l'après midi à rire suivit d'une voiture avec chauffeur transportant nos nombreux achats!
On était deux mordus de shopping! Imaginez un peu lol!

Le temps passa sur tous ça, les jours et bientôt les semaines défilaient sans que personne de notre petite bande ne les voient passés...Entre temps nous avions enregistrer notre premier single sous l'oeuil de Melou et de nos quatres petits anges gardiens...
Nous avion les fans de Blue de notre côté et toutes la petite populations anglaise, intrigués par ce tout nouveau groupe de frenshy arrivé d'on ne savait où...

Ce que personne n'avait réaliser, c'est que Melou ne tarderait pas à nous quitter, c'était censé être son dernier jour à nos côté, et Sy ne cachait pas sa tristesse, tandis que ma nanou, elle, essaillait de dédramatiser la chose...

Melou: c'est super, vous faite un carton et votre single est à peine dans les bacs les filles!
moi: hummm....ouais ouais c'est cool...
Melou: je t'en pris ma belle, c'est déja dur,ne me fait pas ces yeux là ou je me met à pleurer!
Auré:à quel heure est ton train?
Melou: demain à 7h15...
Pika: c'est trop tôt prend le suivant!
Melou: nan, ça ne ferais que reculer faut vraiment que je m'en aille maintenant...
Sy:et si tu demandais encore du temps à ta mère?
Lee: oui c'est une solution! juste encore un peu de temps!
Melou: nan sa servirait à rien plus le temps passe et plus c'est dur de vous quitter!
Dunk:Faut qu'on trouve une solution pour que tu revienne vite vivre ici!
Sy: oui,moi en attendant je ferais autant d'aller et retour que possible!
moi: et Lee et moi on viendra passer des week end à Paris!
Melou: merci vous êtes adorables! Aller faut que je fasse mon sac now...

On la regardait tous, impuissants,j'arrivais à m'imaginer la douleur que Simon devait ressentir...Et je me sentait pas trop joyeuse...
Ce soir là, Sy et Melou profitèrent de leur dernière nuit ensemble.
Ils ne dormirent pas, il passèrent de long moment à parler, à se regarder, à se faire l'amour...Cet nuit là,Sy se jura de ne pas laisser s'enfuit la seule femme qu'il ai jamais vraiment aimer,il fallait vraiment que Melou soit exeptionnel, car jamais il n'aurait imaginer apprendre tant d'une jeune fille de 16 ans...

Le lendemain matin arriva bien trop vite aux yeux de tout le monde.
Je ressemblai à un zombie comme tous le reste du groupe, on avait pas réussi à fermer l'oueil et Lee avait au un sommeil trés agité...tous ça nous perturbais plus qu'autre chose...
Melou appréhendais le moment de nous dire au revoir sur le quai; ça me rappellais vaguement quelque chose...et ça me faisait mal qu'elle puisse ressentir la douleur que j'avais ressentis auparavant en laissant tous ce que j'aime sur un quai de gare...

On monta dans notre fameux van gris,et on partis pour la gare, pas un mot dans la voiture, juste Auré blottis contre Morgan, les yeux brillants...des larmes étincellant aux miens, et ce fut une sale ambiance faut bien l'avouer, ça nous arrivait rarement à nous, toujours prêt à profiter de la vie et des bons moment qui s'offrent toujours à nous....
Mais cette fois personne ne voulait profiter de cet instant là...
Melou se dirigea vers son train et bien que je ne voulais pas la laisser sortir de mes bras, et Sy des siens, il fallait bien la laisser partir, même si c'était à contrecoeur des deux côtés...

Sy regarda Melany monter dans le train, tant de larmes coulaient sur ses joues, tant de larmes coulaient sur les notres...je ne voulu pas continuer à voir partir ce train de malheur...les grèves n'arrivent jamais au bon moment!Je me tourna vers Lee et pleura tant que je pû...l'eurostar qui avait apporter tant de joie en nous emmenant ici, venait de repartir en emportant ma petite soeur dedans...

*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Jeu 4 Mai - 1:15

Chapitre 35:

Tous le monde commença à faire demi tour sur le quai, les visages éteints, encore marqués par les larmes qu'on venait d'essuyer...Plus personne ne parlait,mois j'était toute molle,tenue par les bras de Lee,j'avais rien pû avaler je commençait à me sentir mal, quand on entendit crier quelqu'un...

?: attendez!

Sy se retourna et son visage s'illumina, découvrant Melou qui n'avait pas pû prendre ce train...

Sy,receptionnant Mel dans ses bras...: mon amour!Mon bébé t'es pas partie! Pourtant je t'ai vu monter dans le train!
Melou:j'ai pas pû, j'arrivais pas, je suis ressortie de l'autre côté!

Melou s'écroula dans mes bras,c'était déja trop d'emotions en même temps,nous décidâmes tous de rentrer au loft.
Arrivés là bas,On entreprit une grande conversation...

Moi: Va falloir qu'on trouve une solution par rapport à tes parents ma puce...
Melou: Je vais les apeller et tout leur dire...c'est la meilleure chose à faire!

Sur ce, Melou ne perdit pas une minute et s'éxécuta...
Elle composa le numéro, elle ne voulu pas s'isolée, ayant besoin de notre présence...Après quelques sonnerie sur le téléphone fixe de ses parents, sa mère décrocha...

Melou mum: Allo?
Melou:Maman? c'est moi...
Mel mum:Ah ma belle, tu es dans le train je suppose? à quel heure arrive tu à la gare je passerais te chercher...
Melou: maman...je ne suis pas dans le train...je ne suis pas partie!
Mel mum: Mais comment ça tu as rater le train?
Melou: non...je ne l'ai pas prit! c'est volontaire...
Mel mum: mais enfin quesque tu me raconte c'est quoi cette histoire tu te fout de moi?
Melou: je t'en pris ne cris pas laisse moi tout te raconter...
Mel mum: tu as interet a m'éclairer dans ce cas!
Melou:Maman je ne veux pas partir! je veux continuer mes études ici...je veux fonder une famille avec l'homme que j'aime, je l'ai rencontrer ici et je ne peux pas partir je t'en pris essaie de comprendre! Met toi à ma place...
Mel mum: Mais bien sur! Tu n'as que 16 ans merde! Tu vas rentrer finir tes études ici dans la réalité un point c'est tout!Oh mon dieu je savais que je n'aurais jamais dû te laisser partir là bas! Toi et tes manigances!
Melou: merde toi meme! J'en ai marre de faire ce qui ne me plait pas j'aime Simon ma vie est ici! Comprend moi un peu essaie de faire ce que tu n'as jamais fait une fois dans ta vie! Essaie de comprendre ta propre fille! Si tu avait dû te séparer de Papa parce qu'il ne vivait pas dans le même pays que toi? qu'aurais tu ressenti???Vas y dis le moi!
Mel mum...: je...écoute il faut que je parle a ton père tout ça va trop vite tu n'est même pas majeur et nous commes responsable de toi..et qui est ce Simon d'ou sort t'il?
Melou: de mes rêves, des posters de ma chambre,Simon Webbe, mon idole, ce que je n'ai jamais oser te dire...
Mel mum: j'ai du mal à croire à tous ça...
Melou: fait moi confiance tu n'as pas le choix alors autant essailler...ça t'éviteras de perdre ta fille à tout jamais...

Sur ce...Melou raccrocha...Elle était plus déterminé que jamais et je voyais la vraie Melany sortir de sa coquille...

Pika, resté muette comme une carpe...:a...a...a... ben ça alors! ouaa chapeau!
Auré: je ne t'ai jamais vu comme ça Mel!
moi:...Je savais que tu allais dire à peu près ça!
Melou: tu me connais si bien!
Sy: alors??? je vous rapelle que c'était du français et jusqu'a preuve du contraire on ne comprend pas le français!!!Alors...Alors???
Melou: hey O zen mon bébé! Rien est gagné ma mère est en rogne mais il est hors de question que je reparte!
Moi: Ouaaaa ouuuuuu! ouais on va faire ola fiesta aller tout le monde en boite!
Lee: mais mon coeur il est 10h00!
moi: Et alors? devrait y avoir des boites de jours!
Ant: ptdrrr alala je vous jure!
Morgan: C zouette Melou rezte!
Auré:hey! mais t'as attraper un bon rhume toi!
Morgan: n'importe koi ze zui zamais balade!
Dunk: avoue Mel! Toutes ces conversation passionnante t'aurais manquées hein?
Melou: Ben oui j'aurais jamais supporter de ratter le rhume de Morgan!
Ant: ptdrrr arretter arretter!
Moi, immitant Morgan: Bon ze crois bien que tu es balade il faut te zoigner!
Auré, se retenant de rire...: Et oui je crois bien que baby Krys a raison!
Morgan: ha ha! C'est bêbe bas ma faute, fait froid dans la gare!
Lee: ouais là mec t'as vraiment besoin d'un traitrement de cheval!
Pika: Auré tu ferais mieux de filer à la pharmacie pour soigner ton homme!
Auré s'éxécuta tout de suite sans plus attendre!

Lee,chuchotant à l'orreille de Morgan...: entre nous, tu en rajoute un peu pour te faire bichonner pas vrai?
Morgan: Nan bêbe pas! Mais c'est vrai que c'est blutôt agréabe!

Moi je continuer à me marrer avec Pika et Melou...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Ven 5 Mai - 0:43

plus que 10 avant les inédits! Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Ven 5 Mai - 10:31

Copiteuse scratch c moi ki faisais le décompte NA tongue ... Bref LoL plu ke 10 Chapitres bah ça m'enchante !!!!!! Laughing g hâte d'arriver au 10ème chapitre pr enfin avoir le 40è chapitre (les inédits) Laughing lol: lol: lol: Wink
Bon jy v pck là chui en cOurs d'Art Embarassed
KissOu ma Chéwie d'amOurrrrr
Luv ya wiv all my fuckin' heart xXx
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Ven 5 Mai - 20:20

Whaaaaaaaaaaa I Love It I love you
Allez poste Krys !!!!!!!!! pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Kiss a toi Wink
C-linounette mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant