Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:52

Voilà! soyez indulgent c'est ma première fan fic' vous mavez donner envie de me lancer lol et sa faisait longteps que j'avais des idées qui me trotait dans la tête alor voila....ce n'est q'un début jspr! (ps)g fai du copier coller du forum off meme pour les coms comme sa je perds rien je my retrouve mieux lol)

Can i love you?

Introduction:Salut! Je m'apelle Krystel,et dans un peu plus d'un mois j'aurais 18 ans...
Je suis de taille moyenne (1 mètre 65)j'ai les cheveux chatins foncé parsemés de mèche plus claires et j'ai les yeux noisette.
Ma plus grande fièrté dans la vie, c'est mon groupe, Attractive'Angels,nous sommes 3 fille,Aurélie (alias Auré ou Lilie),Sandra(alias Pika ou souris) et moi qu'on apelle Krys!
Mes amis me sont trés chers à mon coeur et pour moi ils font carrément partis de ma famille,je ne pourrais pa vivre sans eux,parmis eux,il y a Melanie,ma petite soeur de coeur,ma nanou, ma melou et ma quiche (lol)...
J'en arrive maintenant à ma vie amoureuse...le calme plat depuis un an...enfin en apparence, celui qui occupe toutes mes pensées,c'est Lee Ryan, mon idole, le chanteur de Blue, mon groupe préféré celui qui ma sauver la vie sans qui je serais plus là....juste avec leur musique!Et Lee est mon seul amour, y'a pas de place pour quelqu'un d'autre...Oui oui je sais ce que vous aller me dire, il ne faut pas que je m'accroche à lui, vivre ma vie dans le réel, plutôt que dans le rêve....
Dans ce cas je vous prirais de lire ce qui va suivre....après tout, qui sait où la vie peut nous conduire lorsque qu'on se donne les moyens d'y arriver?

Chapitre premier:

Moi: alors c'est d'acord? vous dormez toutes chez moi ce soir?
Melou:moi ça me va!
Auré:moi ça me va de toute façon je devais dormir chez Pika ce soir!
Pika:pareil pour moi faut juste qu'on passe chercher nos valise chez nous avant par contre!
Moi:Bon ok on se retrouve chez moi dans 2 heures le temps que je prépare tout pour cette nuit!
Melou,Auré et Pika:OK pa de problème!

Les filles sortirent toutes les 3, me laissant seule dans mon appartement,moi qui était en train de penser au mois que l'on allait passer à Londres....Auré, Pika et moi meme on allait profiter de ce sejour pour essayer de se faire connaitre des maison de disque là bas...Et Melou nous accompagnait bien sûr...elle et moi o était soeur (peu importe les liens du sang)et un mois san elle sa faisait long...c t une partie de notre rêve qui se réalisait!Et puis,je comptait bien ne pas m'arretter là...je comptait bien revoir Lee,et ce coup ci;pas avec une orde de fans a mes cotés...Pour passer ce mois à Londres, on avait décider de louer un grand appartement ac une étage et tout! La grande classe quoi! Et pusi partager en 4 les frais n'était pas enormes...
Une heure et demi plus tard Melou arriva avant Auré et Pika...ce qui nous donna l'occasion de parler un peu de ce voyage!

Melou:alors? prête pas tro stresser?
Moi:Tu le sais Melou;je sui morte de trouille!!!Je vais finir par faire de l'aérofagie mdrrrr!
Melou: loool t'es tros forte Krys mais c pour ça que je t'adore!
Moi:Tu crois que je vais le revoir Nanou?
Melou:oui, parce que je coris en toi, parce que t'a cru en moi et parce que tu mérite d'être heureuse avec un homme que tu aime!
Moi: snif tu vas me faire chialer tu sais bien que j'ai la larme facile en ce moment lol!
Melou: Et aussi parce que t'es aussi barge que Lee!!!Voir meme un peu plus!T'es une vrai gosse quand tu ty met, et t'es une grande rêveuse aussi, comme lui quoi!!!
Moi: Mais euuuuuu c pas vrai na!

On se mit a rire toutes les 2 mais au fond j'en menai pas large...
Trois petits quarts d'heure après Auré et Pika arrivèrent les bras chargés de sacs...

Moi:attendez les filles on va vous aidez!
Melou de la salle de bains: J'arriiiiiiiveuuu je fais le pitit besoin lol
Pika: a ben merci t'aurais pu nous passer les detail!

Auré était tro morte de rire pour dire quoi que ce soit!
j'attrapait les sacs...

Moi:O putain mais c lourd! Vous avez amenerdes brique pour constuire une maison là bas ou quoi?lol
Auré: mdrr non non juste quelques petite fringues!
Moi: t'en ai bien sur de sa?
Pika:petite? tu rigole t'a carrément embarquer toute l'armoire!

Nous avons passer la soirée à regarder des dvd...Nous avons ris,et nosu avons parler de Blue, nous étions toutes de trés grande fans d'eux,Pika était raide dingue de Dunk depuis bien longtemps,Melou prétendait que Simon était l'homme de sa vie (elle a bon gout hihi) et Auré...auré aimait Lee!
Nous nous sommes couché vers 2h00 du mat' nous devions nous lever tôt pour le voyage qui promettait d'être le plus beau de notre vie...

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:11, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:53

Elolee:
Citation :
c po mal j'aime bien le debut a quand la suite
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:54

Nassima:
Citation :
pour un premier chapitre jadore c'est trop bien écrit et j'épere trop qu'elle va voir Lee et que sa donne quelque chose!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:54

c'est gentil ben la je sui en trin décrir je mettrai le chapitre 2 pitete taleur Very Happy
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:55

Elolee:
Citation :
cool vivement la suite

love xxx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:56

voila le 2ème chapitre!!!

Chapitre 2:

Le lendemain matin, à 5h35 précisément, tous le monde se leva , se prépara, en clair on se fit toutes belles pour arriver à Londres!
Auré et moi on essaillait déséspérément de masquer nos cernes tandis que Pika et Melou nous attendait devant la porte d'entrer, chargées comme des mulets....
Nos enfantillage enfin fini, nous étions prêtes à partir....et arriver a la gare du nord, on étaient toutes surexités!Dans le train nous avions un compartiment à nous 4 et nous passames le voyage à chanter et rire....

Melou:On arrive!!!
Moi tournant la tête et me levant en meme temps: quoi??? déja g pas vu le temps passé!
Auré: ça c parce qu'on a ris baby Krys!
Pika:Londres nous voici!!!
Moi: c'est par où notre apart?
Auré: suivez moi j'ai ladresse!!! Aller suiver le guide je nous trouve un taxi!

Nous suivîme toutes Auré qui avait 8 séjour à Londres à son palmarès!
Une fois désendue du taxi nous arrivâmes dans une ruelle pas trop étroites qui ressemblait un peu au locos des plateaux télé lol...
Une grande porte blindée se dressa devant nous et je regarda le numéro au dessus....

moi: 27! c'est ici!
Pika: vous êtes prêtes les fille?
Melou et Auré en coeur: Oui prêtes prêtes prêtes prêtes!!!
moi:c'est quoi ça lol?
Auré: c'est,une song mdr!

On se regarda toutes et je posa ma main sur la poignée....Lorsque je poussa la porte et qu'on penetra à l'interieur....Nous restame sans voix...

Moi:......je....je....WHAOUUUUUU!!!!je veux pas rentrrer chez moi je veux rester ici all my life!!!
Auré: a putain c trop grand trop beau aaaa le rêve!!!
Melou et Pika se jetèrent dans le canapée et Auré monta en courant les escalier pour examiner les chambre...Et moi je resta plantée dans l'entrée...sans rien dire....

Les filles redéssendirent voyant que je ne lai avait pas suivit....

Auré:ça va ma puce t'es toute bizarre...
moi:disons que j'ai du mal à réaliser, le bohneur est encore trop grand lol....
Pika: tu verra nous les reverrons....
Melou me sourit...je savais qu'elle avait toutes les 3 compris que c'était le fait d'être dans la meme ville que Lee qui me faisait cette effet....Je leur rendit leur sourir, un large sourir entousiaste.

moi:aller on choisi les chambre?
Pika: a ben en voila uen bonne idée!!!
Melou: j'ai pas envie d'être seule lol!
Auré: ooo ta peur du noir honey?
moi: eu ben ouais après tou elle a pas tord si yen a une assez grande on dors toutes dans la même qu'on puisse parler un peu!

Sur ce,on monta en courant les marche en bois de notre nouvelle demeur, on venait d'arriver mais je savais déja que partir d'ici serait trés difficile!

Pika: si on allait faire un tour dans le coin?
Auré: a ouais cool comme idée d'otant plus que je ne connait pa trop trop cette partie de Londres!
Melou et moi: allons y!!!

Nous partîme donc voir ce qu'il y avait de sympa près de notre appart,il y avait de grand batîment trés disyn' et trés classe à la sortie de notre ruelle, juste à droite on découvri un immeuble étrangement familier...un tré grand immeuble donc 2 plus petit de chaque coté exactement du meme genre...de grand appartement vitrifié,le temps de réaliser pourquoi je connaissait déja cette immeuble, je leva les yeux vers le plus haut appartement...

moi:mais....c'est pas possible ça peut pas être là...pas si près de chez nous....ça peut pas être....
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:56

J'adore Krystel
La suite Wink

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:57

Elolee:
Citation :
la suittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee

tu peux pas t'arreté la
alez stp une suite

love xxxx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:57

tkt pas je suis en trin décrir tu l'aurra taleur Very Happy ouaa c super tu me motive mdr! Very Happy
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:58

Elolee:
Citation :
de rien jmbcp le debut
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:58

Moi osi ze ve la souite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

jaime bien le debut!!
la suiteeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 0:59

alala je méclate a la faire cette fan fic' lol et dire que c'est ma première j'aurais du commencer + tot c le pied!

Chapitre 3:

moi:.........l'appartement de...

je n'arrivais pas à finir ma phrase, les larmes montèrent à mes yeux et je ne pu les empecher de couler sur mes joues...
je suis parfois trop émotive, j'aime pas ça dailleur...

Auré:si ma belle ya pas de doute...c'est l'appartement de Lee!
Melou s'approchant de moi:nanou? est-ce que ça va?nanou?
Pika:tu pleure?c'est rien c'est l'emotion ne t'inquiète pas....
Auré:dis quelque chose ma belle tu veux qu'on reste ici a l'attendre?
moi: nan...nan surtout pas je veux pas le revoir comme sa,je veux pas paraitre collante tu comprend?
Auré me voyant essuyer mes larmes et reprendre mes esprit:bien sur ne tkt pas!
Melou: que fait t'on maintenant?
moi: si sa vous derange pas s on allait faire les boutiques?j'ai un mois pour passer tous les jour devant chez Lee!
Pika: ouais superrrr!!! on va pouvoir s'acheter pleiun de truc Blue qu'il ont po en France mdr!
Melou:moi je parie que Krys va se jeter sur la couette Blue elle la veut à tous prix!

je leur souriait en aquiéçant et je m'approchait de l'immeuble de Lee, de la porte , et de linterphone...je repérra le numéro...je savais où monter et ou frappez....

Pika:Krys?t'es toujours avec nous?
moi: oui oui tkt pas le temps de me faire à l'idée que Lee vit à quelques mètre de moi et j'aurais le courage d'aller sonner à sa porte lol!
Auré: aller! allons lacheter cette fameuse couette!
Melou: ouaiiiiiiiiis! lmes boutike les fringues!
moi: je voudrais aussi la montre ac Lee dessus et pis ossi une tite jupe noir et un top genre bustier rigide et ossi....
Melou: oulaa on en a pour des heures!
moi: c'est la faute de Auré et Pika à cause d'elle ma folie des achat c'est pire qu'avant lol!
Auré et Pika: vient là baby Krys qu'on te fasse ta fête!!!
moi: nannnn arrterrr ya que Lee qu'a le droit de me faire ma fête!!!

Tous le monde éclata de rire et on se mit à courir et à chahuter dans les rue de Londres on fit même des rencontre! un groupe de jeunes des filles et des gars super sympa ils disait qu'on avait l'air de petite princesse ici...et oui finalement je me demendait si l'on était pas dans notre vrai élément ici...
Nous sommes rentrée à 12h30 et demi et nosu avions acheter pas mal de truc...je me jeta sur le lit dans la grande chambre ou on s'était toute installer (elle étai immense!)et je déballa ma couette Blue comme une gamine qui déballe ses cadeau à Noël!
Je refis mon lit en prenant soin davoir Lee de mon coté sur la taie d'orreiller ce qi fit rire les filles!
Puis je me jeta sur min lit en criant...

moi: OOoOoOoO mon Leenounet d'amour toi et moi on va vivre de folles nuits de passions tu pourra plus dormir je te juuureuuu!
Auré s'est écrouler de rire et les filles me regardait en hurlant que j'était trop forte!

Pika:c'est ça qu'on aime chez toi! t'es compltement taré hun!
Pika: ouais je confirme t notre Krys nationale!
Moi: ouaaa devant tant d'amour que dire mdr!
melou:.........

Je remarqua alor que Melou était scotché a la fenetre les yeux ronds comme des billes elle était sous le choc...je savais pas pourquoi...

Melou:Krys je croit que tu devrais venir voir sa!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:00

Elolee:
Citation :
ahhhhhhhhhhhhh la suiteeeeeeeeeee
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:01

voilaaaa mdr!

Chapitre 4:

moi:mais dit moi d'abord ce que tu vois de si etonnant à travers cette fenetre j'ai été assez surprise comme sa today!
melou:...eu ben...je..ben...disons simplement que la fenetre qui se trouve dans ton coin de la chambre donne sur l'appart de Lee et qu'il est en train de danser en passant l'aspirateur!!!
moi: qu... qu...qu...QUOI ????????

Je me précipita sur la fenetre pour regarder et Melou s'écarta de la vue. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais! Lee dans son appart composer de vitre transparente sans rideaux, en train de passer l'apirateur en chantant et dansant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auré: o putain nan mais je rêve!
Pika: c'est pas possible tant de chose dans uen journée!
Melou: eu...Krys...are you alright?
moi: ouaiiiis youpi je planeuuu haha tout va bien la vie est belleuuuu retenez moi je vais mevanouiir hihi!
Auré: elle a compltement perdue la boule la pauvre!
Pika: nan mais t'imagine le choque!
Melou faut l'assoir!
moi: nannnnn je veu rester devant la fenetre il est en train de remuer des hanche comme dans "When i think of you"...
Auré: aaaaaaa pousse toi Krystel je veux voiiiiiir!!!
moi: et pa touche c mon mien d'abord!
Auré: na c ossi mon mien!
moi: naaaaa lé a mOa euuu je lépouserai jorais des bébée euuuu! Une fille on l'apellera Chloé ou Jamie et un pitit gars on l'apellera Ryan junioooor!
Auré: ok ok je ne fait pas le poid!
Pika: la pOvre c'est troip d'emotion pour elle lol!
Melou: nan nserieusement elle minkiète là!

moi de mon coté je continuait à comtempler cette merveille bouger je n'avais peur que d'une chose: ne pas avoir le courage d'aller le voir....Et je repenssait à Choupinette, uen de mes meilleure amie...celle ac qui javais rencontrer Blue pour la 1ère fois...ce jour merveilleux où Le m'avait prise dans ses bras parce que mon cadeau l'avait touché!
En le regardant comme ça je me remémorait la sensation que j'avais ressenti à cette instant, quand il m'avait enlaçée et repeter je ne sais combien de fois merci...quand il m'avait regarder dans les yeux...je donnerais tous pour que cela se reproduise, ce jour là javais eu une chance inouï !je le regardait toujours...il débrancha l'aspirateur... et alluma la lumière...je le voyait encore mieux à présent...la nuit était tombé et il y avait tant d'étoile!
J'ai pour habitude de regarder les étoiles pendant o moins une heure le soir...c'est un moment relaxant, mais ce soir je regardait l'étoile la + brillante qui soit...Lee...je fut surprise se le voir s'approcher de ses grande baies vitrées pour regarder le ciel...c'était dingue...tant de point communs, et ils ne savait meme pas que j'éxistait...
Perdu dan mes pensées, dans le noir complet de ma chambre, je continuait a le comtempler les yeux brillant...

Puis les filles vinrent me chercher,elle était fatigué , on avait fait les boutiques toutes la journée et on avait manger dans une pizzeria trés sympa! Elle allumèrent la lumière et sa me fit sursauter!

Melou: tu va passer la nuit la nanou?
Auré:cela dit je la comprend mdr!
Pika:c'est marrant quand meme, pourquoi il passait l'aspirateur à 12h30 ?
Melou: moi ce qui métonne le + de lui c'est qu'il nettoie son appart loool!

Je rigolait tout en restant devan la fenetre, j'avais tourner la tete vers les fille mais je restait appuyée a la fenetre...
Puis je me retourna pour jeter un coup doeuil, voir un gros, à mon pitit Leenounet et....
Lorsque je le vis mon sang ne fit qu'un tour, il me fixait, un sourir en coin,j'osais plus bouger!!!
Il em fit un signe et je lui rendit coincé comme ci on m'avait enfoncer un manche à balais ds les fesses!!!

Voyant que jefaisait un signe, les filles se précipitère à la fenetre et n'en crurent pas les yeux!

Pika: putain t'a une touuuche!!!
Auré: o putain ta une chance pa possible il ta regarder il te fixe meme!
Melou me souria elle me rassura puis je rendi le + beau sourir que j'avais en stock à Lee et le salua puis je trouva quand meme la force de méloigné de la fenetre.....
On parla toute la nuit....alor toute la nuit la lumière de notre chambre fut allumée...et ce n'est que queleque heure après que je réalisa que Lee avait du voir mes grand poster de lui sur mes mur par la fenetre!
Ce n'est qu'a 6h30 que l'on réussi à s'endormir....
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:02

Elolee:
Citation :
lol je suis chiante mais je veux une suitttttttttteuuuuuuuuuhhhh
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:03

mdr je sui dsl Elolee snif je sui cervé je ten met uen dernière ds un piti instant et je vai dodo le reste demain c juré!
pirat
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:04

Elolee:
Citation :
pas de problème

kiss a toi et fait de beau reve
[/b]
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:08

Lyosha:
Citation :
J'aime beaucoup ta fic, la miss !!!
Elle est géniale, je trouve !!!
Je ne regrette pas du tout de l'avoir lue !!!

Vivement la suite...
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:08

voila les filles!!! le chapitre 5 et le reste demin! bonne nuit à toute et encore merci de me lire!

Chapitre 5:

Ce n'est qu'a 11h30 que j'ouvri l'oeuil, les filles dormait toujour, étant persuader d'avoir rêver toute cette histoire incensée, je me précipita à la fenêtre...L'appartement de Lee était vide, et je n'vait pas rêver!
Je me rassie sur mon lit en regardant mes poster, quand Aurélie ouvra les yeux à son tour...

Auré: baby Krys? hOw r u this morning?
moi: fine fine fine!
Auré vint s'assoir sur le bord de mon lit juste à côté de moi.

Auré: tu sais je crois que tu devrais te lancer avec Lee.
moi: j'arrive à peine à réaliser ce qui s'est passé hier...
Auré:si tu ne vas pas le voir tu le regrettera!
moi: mais toi...tu as aussi des sentiments pour lui...notre amitiée...
Auré: je ne suis pas comme ça je veux ton bonheur moi...et tu plait à Lee!
moi: un signe par la fenetre c rien...
Auré: si t'avais été un gros poux tu croix qu'il t'aurais fait signe?
moi: ptdrrrr Auré alala t'es trop forte mais quesque je t'aime toi:)
Auré: aller vient là baby Krys!
Elle me prit dans ses bras et me dit d"un ton rassurant: N'ai pas peur de la vie ma Leelounette, quoi qu'il arrive nous seront toujours là!
Une larme coula sur ma joue, j'était heureuse, désormais je savais ce qu'il me restait à faire!Auré me regarda et me sourit, quand on entendit un reniflement voir 2 ....

Melou: snif on a tout entendu!
Pika: t'nous à fait pleurer Auré!
Melou:Tu sais bien qu'on est sensible quand meme!
Pika:moi aussi veut calin d'abord!

Auré et moi on se regarda et on eur sauta dessu en faisant des gilis et puis on fit une bataille dorreiller c'était génial à cette instant j'éspèrais ne jamais perdre ce coté enfant que j'avais!Les adulte qui le perde sont tellement blazés et ennuyants!

Pika: alors on fait quoi today?
Auré: bonne question on fait quoi?
Melou:Krys on fait quoi?
moi: pourquoi vous me demander a moi?
Pika: ben je sais pas des fois que t'aurais des truc de prévus....
moi: mdr t'en ratepa une souris!
Melou: serieu quesquon fait?
moi: déja ce serai bien qu'on se douche qu'on s'habille et qu'on mange!

Melou: preums a la douche! mdrrr

On finit par trouver l'organisation qu'il fallait et on se retrouva tous à table, c'est Auré et Pika qu'avait fait les cuisto moi j'était nuel en cuisine et Melou elle savait faire les bon gateau au chocolat!!! MIAM! lol
On mangea dans la joie et la bonne humeur toutes les 4 en reparlant de Lee et de son aspirateur looool !
Puis on sortie pour qu'Auré nous fasse un peu mieux visiter Londres lesgrande choses à voir, et surtout je voulais voir le parc!
Nous passame une journée fabuleusea se promener de quartier en quartier....on était même allées au musée de cire! C'était vraimen génial!

Il était 17h15 quand on regagna l'appartement mais pour cela fallait passer devant l'immeuble de Lee...
On avait encore fait pas mal d'achat (lol fallait s'en douter)et plus on approchait plus je rallentissais...
On passa l'immeuble de Lee sans que je m'arretâme... mais arraiver devant la porte de l'appart je m'arretta.

Moi: les filles je ... rentrere sans moi j'ai encore un peu besoin de marcher et je me sens si bien ici !
Auré: d'accord puce mais fait bien attention à toi!
Elle me fit un clin d'oeuil.
Melou: bisous my sista!
Elle déposa un tit bisou sur ma joue quesque je peux l'aimer ma tite soeur...j'ai toujour l'instinc de la protégée...

Je fit demi tour je marcha longtemps dans les rue de Londres et quand je repris le chemin de la maison il faisait nuit...
Je marchait tout en admirant les étoiles, elles étaient si belles! Plus que quelque mètre à parcourir jusqu'a l'immeuble de Lee...je ralentie encore...puis je m'aproche de l'interphone...je pose mes doight sur le bouton correpondant à son appartement....et je fait demi tour sans sonner!
Quel idiote! j'ai meme pas le courage de sonner pourtant j'en ai tellemen envie!
Je m'éloigne alors...

Mais à peine eu-je tourner les talons que quelqu'un se jeta sur moi!

moi: non lachez moi noooon!
?:aller petite laisse toi faire je ne te ferais pas de mal!
moi: non lache moi espèce de connard lache moi!
?:laferme! tu va te taire s*****!

Je me débattait comme je le pouvais je lui donna un énorme coup de pied à l'entre jambe ce qui l'immobilisa je menfuie mais ce connard courrait vite et il me rattrappa juste devant l'imeuble de Lee...Je hurlai à cette homme de me lacher et c'est alors que j'entendis des pas quelqu'un sortait de l'immeuble et se précipita sur nous!
J'était térrorisée j'avais peur que ce soir un autre malade alor je me suis souvenue de mes leçon de taïquendo (da doit pas s'écrir comme sa dsl)...
Et je donna un gros coup de coude dans la poitrine de l'homme et déplia mon bras pour lui écraser le nez avec ma main avec cette prise j'avais du lui casse le nez!
L'homme s'enfuit me laissant seule avec celui qui était sortit de l'immeuble de Lee et dont je ne voyait pas le visage.

?:Hey est-ce- que ça va ?
Je reconnu tout de suite cette voix....c'était Lee...quand il s'approcha enfin de moi je pus distinguer son visage à la lumière du réverbère...je le regarda abasourdie, les larmes aux yeux, encore sous le choc...
moi: Lee....
Lee:tu tremble cette homme t'a blesser?
moi: nan,je, j'ai eu peur,c'est tout...
Lee:J'ai entendu tes cris de la haut, je suis décendu trop tard lascenseur est en panne...
moi:....
Lee: comment ta fait pour le faire fuire?
moi: 2 ans de taïquendo ça ne s'oublie pas Lee...
Lee: Viens, monte je te fai un chocolat ou un café quelque chose de chaud tu tremble...
moi:d'acord...
Comment aurai-je pu refuser cela? j'était tellemen heureuse de le revoir bien que j'aurais préféré que l'on se rencontre dans d'autre circonstances...
Arriver à son appartement il éclaira la pièce et nous distinguions mieux nos visages...

Lee: hey mais t'es une de mes fans!
moi: quoi?
Lee:ben ouais t'a emmenagé en face tu te rapelle pas hier j'ai vu tous tes poster de moi dans ta chambre!
moi: je heu....ben heu....en faite...je sui ici pour un mois j'habite Paris...
Lee: a super: fo ke tu me raconte un peu ta vie là bas...jadore Paris mais j'ai pas souvent l'ocasion d'y aller...eu désolé je suis beaucoup tro curieux!
moi: nan pas du tout je te raconte avec plaisir je sui tellemen heureuse de te revoir....
Oops me voila qui rougis j'en ai trop dit.....
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:10

tali:
Citation :
oulala je lis premier chap. je poste pas de comm parceque j'ai pas le temps je sors je reviens et ...
c'est quoi toutes ces suite là ?
mdr enfin
ouh ouh sa y es sa y es lee a fait sa grande aparition...
voici lee ds le role du soveur mdr ( bon avc un peu de retard mé bon mdr)
mdr
qu'est ce qui va se passer mtn ? la suite....mtn ? mdr
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:11

Elolee:

Citation :
coucou miss, merci pour toutes ses suites

j'adore toujours autant

Alors a quand la suite???
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:11

Auré:
Citation :
heya my lil'Krystel !!! tma posté le 1er chapitre de ta fic sur msn jme sui permi de lir la suite sur le forum ... mai tu c ke c très très très bien !!!!! mmmdddrrrrrr t tro forte ... ta d pires idées ke moi lool !!!
luv ya
kiss

lilie xXx
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:12

aaa merci ma Auré!!! Venant de toi la grande pro des fan' fic' je le prend comme un enorme compliment loool chui contente ke taime ma chirie!
et merci aussi à vous les filles la suite taleur!
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   Sam 29 Avr - 1:12

Crystal:
Citation :
trop bien j'adore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64   

.:.~*.!:!.CAN I LOVE YOU ?.!:!.*~.:.CHAPITRE 82 page 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant