Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

#L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*MaWiNsS*
Modo
Modo

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 14:47

sadikkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Leela

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 15:48

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
tadam la suite!
bon apres d'un moment j'en mets plus parce que la vous m'exploitez!
bonne lecture Razz Razz Razz Razz Razz Razz

CH@PITRE SUIV@NT:
Nous sortîmes de la salle du juge… l’avocat était tout content… Dunc était choqué mais heureux et moi je savais pas trop ce que je faisais la.
Elodie : Bon ! Ben je vais allé a ma soirée moi !
Avocat : Vous avez été… impressionnante !!!
Elodie : C’est pas de maintenant mais merci quand même !
[color=orange]oué genre!

Avocat : Duncan on se revoit dans la semaine, pour que vous me parliez de vos projets…
Duncan : pas de problème, Elo je te raccompagne.
Elodie : avec plaisir.
le contraire m'eut étonnée

Après avoir dit au revoir au bel avocat mais inutile (et ça non!t pas croyable toi mdr tu devré te faire avocate tiens!!!), nous sommes partit en direction de chez moi.
Elodie : Alors se soir, c’est repas en famille ?
Duncan : Et oui ! Enfin… je sens qu’elle, elle va être devant sa TV et que moi je serais a coté d’elle en train de lui faire la conversation.
Elodie lui prenant son bras : C’est mieux ainsi… moi je te le dis ! T’arriveras a te débrouiller tout seul j’en suis certaine :! Et puis on est la nous ! c’est pas comme si t’avais pas d’amis !
Duncan : Oui et heureusement que je t’ai toi… ta petite princesse.
Elodie virant au rosé : O c’est gentil… tu crois pas que tu pourras venir alors ?
Duncan : Non je pense pas ! Je vais faire mes valises le plus rapidement possible et puis… mon avocat ma déjà trouver un appartement…
Elodie : a bon ? mais c’est super… vers où ?
Duncan : heu… dans le nord de l’Angleterre…
Elodie stoppant net : Pardon ? Mais… mais si tu pars a l’autre bout de l’Angleterre comment on va faire pour se voir ?
Duncan : je suis dsl Elo… mais c’est le seul appart disponible dans la semaine a venir.
Elodie Shocked : Dans la semaine a venir ? Mais enfin ! Tu peux pas partir comme sa ! Enfin… (les larmes lui montèrent aux yeux) j’ai besoin de toi moi ! Et je pensais que t’avais besoin de moi !
Duncan : mais bien sur… mais la vie elle décide a notre place… c’est pas ma faute.(connard)
Elodie : Non ! Non je suis pas d’accord ! C’est toi qui fais ta vie ! Qui la décide !
Duncan : Elo on en reparlera plu tard…
Elodie : Quand ? dans deux semaines ? A non tu seras déjà partis ! Si j’avais su j’aurais pas raconté ces conneries a ce putain de juge !
Duncan : tu préfère que je reste avec ma mère et que je sois pas heureux plutôt…(mais c kil pren par les sentiments ce trou du cul ELLE A PA DI çA TRONCHE DE CAKE VA!)
Elodie : Oui plutôt que de te savoir loin de moi… je t’aime Duncan…
Duncan : Oh mais aussi je t’aime…
Il me prit dans ses bras.
Duncan : Je t’aime ma petite princesse… t’es ma meilleure amie et jamais je t’oublierais…(oué...moin des yeux loin, du coeur si tu l'm tu reste reconnard)

A… O… c’est qui, qui lui a mis dans la tête qu’on était meilleurs amis… bon ok c’est peu être moi Rolling Eyes mais vive la connerie ma fille ! Maintenant va lui expliquer… puis pourquoi lui expliquer ??? Il s’en va… il m’aime pas… si il m’aimait il partirait pas aussi loin.

Elodie : Bon, ben voila on est arrivé ! Si t’a besoin de quelqu’un pour le déménagement…
Duncan : Il n’y en aura pas beaucoup besoin… a par la semaine prochaine quand je recevrai les meubles… pour pas payer le transport de la boutique a mon appart j’ai demandé a l’équipe de basket de m’aider… toi, Audrey et marine vous pourriez venir non ?
Elodie : bien sur ! Pas de problème ! C’est quand tu veux ! Bon ben j’y vais ! Bonne soirée !
Duncan : Toi aussi.

Il m’embrassa (sur la joue… ouais même moi j’y est crut… bref)(mdrrrrrr), me murmure un « merci pour tout, tout sa c’est grâce a toi » puis il s’éloigne… grâce a moi, Ouais ben pour une fois j’aurais mieux fait de me la fermer… non en fait c’est pas la première fois… enfin bref je pénètre chez moi où la fête battait son plaint avec « Na de na » de Béatriz Luengo. Je me l’esquivais vite pour pouvoir me changer. Arrivé dans ma chambre, on entendait a peine la musique en bas… je ne me sentais pas en mesure de m’amuser… j’avais juste envie de pleurer… oui pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à ne plus en avoir… Je me laissais tombé par terre et commença a pleurer… Ma porte s’ouvrit laissant apparaître Lee.
Lee : Ben microbe qu’est ce que tu fais par terre.(oh toi tu peux parler avec la tête ke ta mdr)
Elodie pleurant : je fais le ménage sa se voit pas ?
Il se mit a genou et me prit dans ses bras.
Elodie : tu le savais avoues !
Lee : je suis désolé Elo…
Elodie : Tu m’as laissé te dire que je l’aimais, j’allais lui dire ! T’aurais pu me dire NON le lui dis pas ! Pourquoi ?
Lee : parce que si tu lui avais dis il serait resté et c’est ce que je veux !
Elodie : Pfff comme si il allait resté pour moi ! Mais t’as craqué mon pauvre…
Lee : Et pourquoi pas ? Qui te dis qu’il ne t’aime pas comme toi tu l’aimes ?
Elodie : Parce que pour lui je suis sa meilleure amie c’est tout point barre !!!
Lee : Bon si tu veux plus en parler c’est ton problème… moi j’ai remarqué une jeune fille… enfin jeune fille… elle m’a dit qu’elle était plus agé que moi mais je désespère pas…. Je vais la faire fondre ![color:172f=orange:172f](mdrrrrrrrr et lui non!alors la jmen remet pas! purée moi c mes larmes ki vont me faire fondre tellement je ris)
Elodie souriant : Ac tes cheveux ? t’es sur que c’est pas la réverbération qui ta fait croire sa !
Lee : Ah-ah-ah-ah-ah c’est fou se que t’es drôle quand tu t’y mets !
Elodie : t’as vu ! un clown dans l’âme ! Et comment elle s’appelle ?
Lee : sa tu vas m’aider… allé viens !
Elodie : Mais je vais pas descendre comme sa !
Lee bon !
Il se releva et ouvrit ma penderie !
Elodie Hey !!!! T’as pas le droit ! C’est ma penderie !
Lee : sa va !!!! C’est pas comme si ct le tiroir des petites culottes !
Elodie: Pfffffff!

Il me sortit un ensemble bon.... mais pour l'été! Je le fis sortir de ma chambre. Il me jura qu'il m'attendrait derrière la porte pour que je lui présente sa futur créature... donc je m'habilla. la soirée n'était pas encore finit...

veux des comm's très longssssss

ahlala ke d'émotion...bon,ta di un chapitre par paj hein mdr!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 15:55

style ta fé un long comm je rève la!
elle a fé copié colé é a ajouté deux frases alalalallalala keskil fo pas lire franchement mdr!
jaten mieux pr la prochiane foi
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
mague

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 16:32

Pitin on y a cru!! j'ai vraiment pensé que cette fois ci c'était la bonne!!!! Et voilà qu'il part! Mais vs n'allez jamais y arriver c'est pas possible!!!! Pfff
Par contre, c'es trop mignon que Lee vienne pr remonter le moral, j'adooore. Il est sympa ce Lee malgré ttes les réflexions qu'il se prend ds la tête.
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:30

Ah ( Bh Ch Dh Eh.. rhum .. nan pardon c t nul lol )
Que je la 'y'aime cette fi!i!i!i!i!i!i!icK !! ( Mdr )
bon bon bon ... ben vlà Miss élo canard veut un long comm ... okay !!
seul petit inconvéninant... je n'est rien a dire !! mdr
alors attention je réléchi ... ( non non je réfléchi pa ne vou inkiété pa ... je réfléchi la lumiére c tt ... [ oula ... va faloir que jarréte d'écouter les cours de fisike... mdr ] )
alors... comme sa toi tu va dans la chambre de mon ex futur ?? ... qui ta otorisé hein ? ... [ sa mére ... ] bon ok ... et beh moi jl'es pa otorisé a totorisé sa mére... Laughing roOoOooO { alors comme sa tu sens ke sa va partir en cacahuéte... pour linstan jtrouve pa... c pa pire ke dabitude..; mdr }
...
Citation :
je pénètre chez moi

Ahhhhhhh
mais espéce de fOlle tu ve ma mort ou koi ?? !!!
fO me prévenir avt de mettre des mO come sa ... affraid ptdr

bon ben vlà a y es g plu rien a dire mdr
a si ...
Lee : oubli là cette fille moi chui là ... c pa juste ... Sad y e ve BUGS BUNNY !!
c mon lapin de moi ... Sad
et ...
Lee : viens fouiller dans ma penderie kan tu ve .. mdrrrr

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:36

ptdrrrrrrr
alors ouais je dois dire c pas pire que d'habitude! tu te rouilles ma vieille mdr!
Bon apres comme jte lé dis... promis la promaiche foi c : ATTENTION TAN SAUTE (la tu va encore le prendre dans le movais sens jle sen bien '-__-) LE PROCHAIN MOT C VITAL et puis le mot sencuré en piti mdrrr!!

bon ben faut pas pleurer... toi ta Romain Laughing Laughing Laughing
la fille elle veut les deux!!!! pffffiiiouuuuuuu! mdr
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:44

ptdrrrrrrr
alors ouais je dois dire c pas pire que d'habitude! tu te rouilles ma vieille mdr!
Bon apres comme jte lé dis... promis la promaiche foi c : ATTENTION TAN SAUTE (la tu va encore le prendre dans le movais sens jle sen bien '-__-) LE PROCHAIN MOT C VITAL et puis le mot sencuré en piti mdrrr!!

ptdr .. ouais saute QUI ?
mdr ... LEE !! ^^ ( en + sa rime... :p )

et non mais romain c'est pas pareil... ta K metre ke chui avc romain pake je le yaime ... et avc lee pour le sexe... Laughing

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:46

•°•TanYa•°• a écrit:
ptdrrrrrrr

et non mais romain c'est pas pareil... ta K metre ke chui avc romain pake je le yaime ... et avc lee pour le sexe... Laughing

A ben oui la sa commence a dérivé du sujet principal! Non tu ne sauteras pas... Lee '-___-
Nan mais faut en garder pr les autres! C pas ma faute si ta pas voulu de lui o débu mdrrr
NON TOI TA ROMAIN UN POINT C TT ptdrrr
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:48

•°•TanYa•°• a écrit:
ptdrrrrrrr

A ben oui la sa commence a dérivé du sujet principal! Non tu ne sauteras pas... Lee '-___-
Nan mais faut en garder pr les autres! C pas ma faute si ta pas voulu de lui o débu mdrrr
NON TOI TA ROMAIN UN POINT C TT ptdrrr

mais tu c romain y m'M telllemen ki pouré mm accepté de me partager... Rolling Eyes
et lee il es abitué a partager dc... ptdr
alllllllllllléééééééééééééééééééééé mdr

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:50

ouais non mais ma fic sa va pas etre une fic qui raconte vo ébats sexuelle a trois!!
atttttta non mais OH!!!!
et dis moi si t'en veux pas un autre par hazar??????????
ke je rajoute? un canard? Razz Razz Razz Razz mon canard XPDRR
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:52

ouais non mais ma fic sa va pas etre une fic qui raconte vo ébats sexuelle a trois!!
atttttta non mais OH!!!!
et dis moi si t'en veux pas un autre par hazar??????????
ke je rajoute? un canard? Razz Razz Razz Razz mon canard XPDRR

ehhhhh Neutral nan .. tu c avc la grippe aviaire et tt les canard c plus sur... :/
jveu bien ricky martin o pire... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:55

bien sur manké plus ke Ricky Martin dans ma fic '-____- bientot on va faire venir brad pitt! mdrrrr a non la tu m'as tuer!! je leure de rire mdr!

ouais mé sa y é il suis des traitement maintenant! povre dunc! tout les soires dans ses graines pr canards on lui mé un médicament il di ke c pas du tout bon mais bon si il ve kon face des cochoneri il é obligé... Oléééé jsuis parti a l'ouest de l'est laaa
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:58

bien sur manké plus ke Ricky Martin dans ma fic '-____- bientot on va faire venir brad pitt! mdrrrr a non la tu m'as tuer!! je leure de rire mdr!

ouais mé sa y é il suis des traitement maintenant! povre dunc! tout les soires dans ses graines pr canards on lui mé un médicament il di ke c pas du tout bon mais bon si il ve kon face des cochoneri il é obligé... Oléééé jsuis parti a l'ouest de l'est laaa

mais il es pa bo brad pitt... :/
nan tu c koi .. oubli ricky martin...
jveu RONALDO !!! Razz

( mais non t pa parti a l'ouest de l'est... tu parle just kome moi mdr )

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 18:59

Ronaldo?????????????, No No No No No
lekel? parce que si c C. RONALDO jsuis ok mais lotre... lé tout boufi No No No

ouais ben excuse mais c sa ki m'inkiète!! je deviens comme toi ma pitite bisounoursette
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:02

ouais ben excuse mais c sa ki m'inkiète!! je deviens comme toi ma pitite bisounoursette

roooo C.RONALDO kan mm t blonde mais pa a ce poin '-___-

et jvoi pa de mal a etre moi ... bon ok jressemble a rien et chui complétement timbré je c pa chanter... et jressemble a rien mdr
mais bon... :p

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:05

•°•TanYa•°• a écrit:

et jvoi pa de mal a etre moi ... bon ok jressemble a rien et chui complétement timbré je c pa chanter... et jressemble a rien mdr

Ben... tu crois que je sais chanter? tu crois que je ressemble a kkchose? mdrrr
n'importe quoi toi!
puis d'abord faut se recentré sur le sujet... donc
bon ok un cristiano ronaldo dans ma fic jve bien Razz Razz Razz Razz
mais c moi ki le pren mdrrrrrr
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:07

•°•TanYa•°• a écrit:

Ben... tu crois que je sais chanter? tu crois que je ressemble a kkchose? mdrrr
n'importe quoi toi!
puis d'abord faut se recentré sur le sujet... donc
bon ok un cristiano ronaldo dans ma fic jve bien Razz Razz Razz Razz
mais c moi ki le pren mdrrrrrr

ahhhhh no nn on on onon ono on !!!
c moi !!
toi tu te garde ton canard gripeu aviaireuh et tu me le laisse ok ? ...
dc : Romain ( pake je le yaime ) lee ( pour le Q ) et ronaldo ... parecekil es tro ... MMMMMMM tongue
Laughing ... ben oui c toi ki ma demander si j'en voulé pa un otre en plus de romain et lee ...
vlà vlà .. et les otreel on K prendre ... ce ki reste Laughing ... jpartage pa moi !! mdr

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:09

xpdrrrrrrr
non mais gt jamais di ke Lee seré a toi! Toi taura Romain et C. Ronaldo et c mon dernier mo mdrrrr
atta tu crois pas que tabuze un pe!!!!

les autres ils se partages ce qui reste elle ma sorti! oué alors fo ke je partage bouriké en 40 non? mdrrrr préfère resté seule moi Razz Razz Razz mon Canard lé mieuxxxxxx
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:12

xpdrrrrrrr
non mais gt jamais di ke Lee seré a toi! Toi taura Romain et C. Ronaldo et c mon dernier mo mdrrrr
atta tu crois pas que tabuze un pe!!!!

les autres ils se partages ce qui reste elle ma sorti! oué alors fo ke je partage bouriké en 40 non? mdrrrr préfère resté seule moi Razz Razz Razz mon Canard lé mieuxxxxxx

Shocked ... jveu Lee ... Crying or Very sad ... jvai pleuré sinon ... et tu ve pa kje pleur hein ?! ... et pui Lee c MON Bugs Bunny... ta pa le droit de me lenlever... Sad
( et on sen fou de bouriket... découpe le en morco jete le a la mer ... ou done le a manger a winnie lourson j'en es rien a foutre mdr )

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:14

Poulalalalaa vous etes chiante de la vie els filles!! mdrrr
elles vont se battre pr un blond périmé pfff c dépriment!
bon fo ke je vois avec Lara si el préfère lee ou cristiano? en fonction on vera mdrrr
alallala keske je ferais pas pr pas ke tu pleures!!!! ya des fois jme demande si jsuis pas tro gentille mdrrr
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:16

bon fo ke je vois avec Lara si el préfère lee ou cristiano? en fonction on vera mdrrr
alallala keske je ferais pas pr pas ke tu pleures!!!! ya des fois jme demande si jsuis pas tro gentille mdrrr

beh non mais c vrai koi ... lara l'es gentille mais Lee c MON loulou .. MON blond ... Mon BUGS BUNNY ... tu mimagine loin de mon 'tit lapin .. mouah ?! Sad
apré si tu nous sépare t'imagine le bordel ... je seré plus sa zoophile officielle.. Sad

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:19

•°•TanYa•°• a écrit:

beh non mais c vrai koi ... lara l'es gentille mais Lee c MON loulou .. MON blond ... Mon BUGS BUNNY ... tu mimagine loin de mon 'tit lapin .. mouah ?! Sad
apré si tu nous sépare t'imagine le bordel ... je seré plus sa zoophile officielle.. Sad

c vrè c vrè c vrè!!!
mai bon... c ma soeur koi ke même mdrrrr
jlui en parle ce soir! et jvéré tt sa dans ma fic hi hi hi
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:20

•°•TanYa•°• a écrit:

c vrè c vrè c vrè!!!
mai bon... c ma soeur koi ke même mdrrrr
jlui en parle ce soir! et jvéré tt sa dans ma fic hi hi hi

et moi chui ta bisounoursette Sad

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:23

'-_______________________________________-
et moi jsus mouru!
bon bon bon on verra g di!
pff en plus si on me prend par les sentiments sa va plus le faire Razz Razz Razz
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Mar 27 Juin - 19:25

'-_______________________________________-
et moi jsus mouru!
bon bon bon on verra g di!
pff en plus si on me prend par les sentiments sa va plus le faire Razz Razz Razz

ata ata .. imagine ta bisounoursette loin de son bugs bunny.. on va partir enn dépression tt les 2 ... et tu ve pa kon soi triste hein ? ... enfin lui on sen fou .. tu ve pa kJE soi triste pa vrai ? .. Smile

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   

#L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant