Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

#L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! FIN / ! P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 19:45

Donc voila coucou tout le monde!!!
ct pr savoir si il y a des lectrices de "LA BLONDE ATTITUDE" et si ovus voulez que je la remette! donc voila
dites moi et je la reposte!!!
une minute de silence pr notre ancien et très cher forum ....... voilou Laughing
Alors dite moi!!!!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 19:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
veu' la suiteeeeeeeee jadooooore ta fic miss
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
didine

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 19:47

moi j'ai envie que tu la reposte!!!
kiss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 20:18

oki les filles je fais un peu de rangement dans mon ordi et je vous mets la fic... heu par contre... jla mé du début ou de la ou je mettais arrêté?
~MaLoU~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 20:48

des le debut mais après tu mets vite les suites!!!!!!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 21:01

La BlOnDe AtTiTuDe

PROLOGUE :
Hello !!!! Moi c’est Elodie ou Elo ou… crevette… ou gueuze ou… louloutte… ou salope… ou…. Bon ok je m’arrête la pour mon prénom, je vis en Angleterre depuis… depuis toujours a vrai dire^^, j’ai 17 ans et je suis au lycée, mon lycée c’est le plus cool de tous les lycée (peu être aussi parce que je suis allé dans aucun autre lycée^^), on a la piscine chauffé et le sonna, c’est de la bombe.
Sinon a par sa ? Vous voulez peu être savoir comment je suis physiquement ? vous allez vous dire ouais elle se la pète elle va super belle et tout… pas besoin je SUIS belle^^ Blonde aux yeux verts et plutôt habillé fashion avec Audrey quand on passe a du bavage et du matage dans l’air^^, Audrey ? Ouais c’est ma best… elle est châtain clair mais a le cerveau d’une blonde… enfin on peu pas trop dire d’une blonde parce qu’on fait pas les poufs mais plutôt qu’on est un peu fofolle dans nos tête et sa tout le monde le c, elle est donc châtain aux yeux bleus et encore plus folle que moi, on est plutôt les filles populaires du lycée mais on c resté digne^^.
Aujourd’hui je me mets a l’écriture et j’écris donc ( ben ouais c’est logique mais bon bref) mon premier journal intime, où je contes bien tout marquer !! (si je m’en souvient^^) mais pour en savoir plus j’attends beaucoup de comm’s… et ben oui j’ai décidé d’écrire mon journal, des bouts de ma vie selon votre envis… alors ? vous la voulez ma vie ?????

CHAPITRE 1 :
Aujourd’hui c’est la rentré, il est exactement 8h30 et… KOI ? 8h30 ?? non mais je suis a la bourre la… je saute vite de mon lit, met mes pantoufles roses effet crinière et me jète a la recherche d’habits, heureusement qu’avant de m’endormir je m’étais remémoré tous mes habits et les combinaisons possible, je choppa donc une minijupe rose avec des dentelles au bout et un tee-shirt play boy rose clair^^ avec de joli petites chaussures, je pris mon sac et le jetait du premier (pour qu’il soit en bas plus vite^^)
Elo : et merde, j’avais mon I-pod dedans… j’espère que tu survivras !!
Je filais vite dans la salle de bain et me passa de l’eau sur le visage et fit tout ce qui consiste a rendre mon visage présentable^^ mon téléphone n’arrêté pas de sonner sûrement ma tite Mazine qui devait ce demandé ce que je faisais.
Elo : allo ?
Marine : Ptin t’abuse la blonde qu’est ce que tu fous ? sa fait 20 min que je t’attends devant chez toi !
Elo : ben si ct pour me prouver que t’étais moins blonde que moi c’est raté t’avais cas sonner et mon papounet t’aurait ouvert !
Marine : mais l’un n’empêche pas l’autre qu’est ce que tu fais ?
Elo : j’ai oublié le réveil c’est pas ma faute…
Marine : comment ils font tes parents pour te supporter… et ton frère… et ta sœur… peu chère…
Elo : je t’emmerde chère Marine, bon tu me laisses prendre mon sac et sortir pour te rejoindre ?
Marine : tu peux marché et téléphoné en même temps… sa sert a sa un téléphone portable…
Je tirais la langue en direction de la porte d’entrée…
Marine : et n’essaye pas de tirer la langue je te vois pas^^
Elo : GrRrRrR tu sais que je te déteste ?
Marine mdr : mais oui moi aussi je t’aime mais bouge toi on va être en retard pour la rentrée !!!
Je racrochais donc, pris mon sac et sortis tout en criant
Elo : bonne journée the family, je rentre vers…. Assez tard !!!
Mon père arriva par derrière moi et me fit peur.
Papa : pas la peine de crier on t’entend assez a longeur de journée !!
Je l’embrassais donc et parti en lui tirant la langue.
Marine : alors t’as encore oublié le réveil ? t’abuse je vais être en retard par ta faute !!
Elo : tu te répètes Mazine et puis t’abuse, c’est pas tout les jours que je suis en retard !
Marine : mouais si sa te rend moins coupable…
Elo : humm… en effet…
Tout en parlant je mis ma tête dans mon sac a la recherche de mon I-pod ou alors du semblant d’I-pod quand je me cognais a quelqu’un…
Elo : mais Ptin vous pouvez pas faire attention !!! Regardez devant vous un peu !!
… : mais elle est complètement chtarbé cette fille !!
Elo : ouais c sa !! on t’as pas appris la politesse ???
… : nan pas avec des folles comme sa !
Elo : et lui non, il c crut ou ?
… : lui il a un nom !!
Elo : désolé mais je ne suis pas devin…
… : juste blonde…
La réplique habituel… nan mais c’est quoi sa ? c’est marqué sur mon front ou quoi ? bon ok c’est ma couleur de cheveux et je suis dé fois pas très fine dans mes propos… on m’a toujours dit de retourné 3 fois ma langue avant de parler ou un truc comme sa enfin bref… revenons a nos moutons !!
Elo : ele t’emmerde la blonde !!
… : oui sa je c ne t’inquiète pas va ! Bon je peux continuer ma route ou tu contes me chercher des poux encore longtemps ?
je fis une mine horrible… des poux… a non mais qu’est ce qu’il fou a coté de ma belle chevelure… casse toi de la…
Elo : mais dégage alors…
… : elle a rien compris !!
Elo :oh et puis je te signal au passage que t’es pas très roux toi non plus ! Casse toi !! tu me gène le passage et la vue !
Il partit donc visiblement vexer et blessé dans son amour propre… bien fais DuCon !
Marine : nan mais t’as pas abusé toi ?
Elo : nan !
On arrivait donc devant le Lycée qui était noir de monde … au bout de 20 min de recherche intensive on trouva Audrey dans notre salle de classe^^, ben ouais on a oublié de regarder la liste des classes avant de la chercher !! Oh hein sa arrive a tout le monde… enfin… ouais ouais sa arrive a tout le monde ^^
Audrey : mais vous en avez mis du temps !!!!
Marine me pointant du doigt : C’est sa faute !!!
Elo : je nis tout ce qu’elle dira !! ^^
Audrey : bon faut voir le point positif : ON EST ENSEMBLE !!!
Elo et Marine : ouaissss de la bombe…
La classe commençait a prendre place et le blond de tout a l’heur était la… la tête qu’on a pas tiré tout les deux en se voyant^^.
… : dis moi pas que c’est toi !
Elo : nan c’est pas moi t’inquiète ! tebé !
Il partit donc au fon de la classe avec des potes a lui… comment il fait pour aovir des amis… ou plutôt comment ils font ses amis pour le supporter…
Le professeur rentra dans la salle avec Audrey et Marine on se regardait a tour de rôle… MY GOD !!! Pas cette prof… naaaaaaa
Elo : je rève…
Audrey : qu’est ce qu’on a fait au monde…
Marine : sûrement des choses très grave… pas encore une année… avec cette… bref !
Prof : Ohh ben je vois que je connais certaines tête…
Elo : la votre on l’a connaît bien…
Prof : des chose a dire Elodie ?
Elo : ohh comme c’est trop gentil vous vous souvenez de mon prénom… je suis ému !
Prof : comment t’oublier… si je pouvais seulement…
Elo : mais moi aussi je suis heureuse de vous revoir !
Elle nous donna notre emploi du temps qui était soit disant passant bidon… Le blond au fond de la classe n’arrêté pas de parler avec un autre blond ce qui dérangé mon blablatage avec Audrey….
Elo : o ptin tu peux pas la fermé oui ?
Il se retourna et me fixa…
… : et toi tu peux pas me lacher 30 sec… t’es a fon sur moi ou quoi ?
ses potes se mire a rire tous en chœur svp…
Elo : Ah-Ah-Ah… t’en a d’autre comme sa ?
Prof : Bon sa suffit maintenant… CHUUUUUUUUUUUUT… mais… CHUUUUUUUT !
Elo : oula madame vous excité pas… vous allez y passer un de c jour^^… vous inquiétez pas il va arrêter de parler….
… : elle a craqué cette fille….
Pas le temps de finir sa frase que la sonnerie retenti et on partit tous… nous n’avions que 2heures de cour exceptionnellement, ben oui pour la rentrée ils nous donnent pas beaucoup de cour… nous décidions donc de partir au snack pour parler un peu de nos vacances, des mecs… et puis… parler de quoi d’autre ?^^
La journée prit fin vers les 2h du matin pour moi et demain c’était samedi donc… pas cour… pleins de chose intéressante a vous raconter… j’espère que vous sauriez au rendez-vous… bonne nuit

voila pr celle ki veulent la lire et ki l'on jamais lu ( la fille pas en manque de comm's ptdr)
~MaLoU~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 21:17

aaaaaahhh! c'est avec mon ti leee!!! elle ma bien fait rire cte fic et je compte bien continuer de la lire tant qu'il y aura toujour spleins de suites!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 22:04

CHAPITRE 2 :
Aujourd’hui samedi… pffff j’ai la tête dans le cul c’est le cas de le dire en plus… vous allez jamais me croire mais j’ai rêvé du blond^^ enfin bref… pas plus de détail… nan mais on a pas droit a un minimum de vie privé ou quoi… mais d’un autre coté c sencé être un journal intime quoi… bon ok, je vous raconte.
On était dans la salle de classe de français… sans la prof… heureusement d’ailleur parce qu’on avait pas besoin d’elle pour faire se genre de chose et puis au début on s’était mis a se geuler dessus comme nous avions l’ habitude depuis maintenant… 1 jours… lol…
Elo : mais tu vois pas que tu commences a me les pomper grave !!
… : parce que tu crois pas que toi tu me les pompe pas ? t’es pire que pire !
Elo : a bon ? et tu me connais pour me dire sa ? il a craqué son slip lui !!
… : pour ta gouverne je….
Elo fermant les yeux et se bouchant les oreilles : je veux pas savoir en quoi t’es habillé… pitié !!!
… : et pourquoi ? t’as trop peur de fantasmé ?
Elo : mais t’as un gros problème hormonal mon garçon !
… : tu veux bien le combler ( c’est la où sa commence a partir en cacahouète^^)
Elo : ouais style… dans une autre vie peu être… ou quand tu seras le seul homme - si on peu appeler sa un homme – sur terre alors la j’y réfléchirais^^
… : pourquoi tu dis sa en rigolant ??
Il avait l’air sérieux en plus le mec, il ma prit pour qui ? la groopi du cartier ou quoi ? Pas le temps de réagir, il m’allongea sur la table de la prof ( pauvre madame la prof je pourrais pus pas la regarder en face quand elle s’asssira sur son bureau^^) et commença a me passer ses mains sur mes cuisses tout en rentrant dans ma jupe et… STOP nan nan je epux pas en écrire d’avantage mon journal intime c’est pas sensé être un livre sur les ébats sexuels^^ donc pour faire cour on fit crac crac boum boum tchou tchou^^ nan mais… beurk quoi !!! En plus avec lui enfin bref, je pris vite une douche enfin… un bain d éja et d’une petite heure et 20 minutes… qu’est ce que sa fait du bien, de plus ma sœur et mon frère allaient revenir de l’internat… j’aurais plus ma salle de bain rien que pour moi et puis toute les autres petites choses qui font que je ne serais plus la seule petite dans la famille… ma mère commençait a préparé le mangé en leur gratinant leur plats préféré rien a foutre que moi j’aime pas… la vie est trop p’injuste mesdames et messieurs (si en qui lisent^^)
Je déscendis donc dire bonjours a mon frère qui arriva en avance.
Elo : oh et moi qui croyais avoir 10 minutes de plus a vivre…
… : toujours plaisir… bisou soeurette ?
Mon frère s’appelle Quentin et c’est le roi des crétins… bon sa va elle était nul celle la… oulalala c’est bon… RIGOLEZ ! lol !
Elo : mouais pas le choix sinon je me prend deux tartes…
Je regardais a tour de rôle mon père et ma mère qui étaient désespéré… avec mon frère c’est chien et chat et tout le monde le c… vous non ? ben maintenant oui ! Je l’adore et je sais pas ce que je ferais sans lui mais le fait est qu’il est C-H-I-A-N-T !! Et c’est rien de le dire….
Je lui fis donc son bisou puis nous montâmes tout deux dans sa chambre, je me calla sur son lit pendant que lui mettait ses affaires dans la corbeille a linge et rangé ses bouquins…
Elo : alors ? Cruche N)1 va toujours bien ?
Quentin : si tu veux parler de Delphine c’est finit…
Elo : Ohhh qu’est ce que je suis dsl…. Tu l’aimais tellement…
Quentin : mais toi non donc sa te fait ni chaud ni froid…
Elo : heu… exactement^^
Quentin : Enfin voila… on est plus ensemble au plus grand bonheur de ma petite sœur et c ce qui importe….
Elo : mouais… je suis pas sûr moi…
Quentin d’un ton étonné : ben pourquoi ?
Je me lève choqué et effrayé, je le pointa du doigt et balbutia…
Elo : je le savais !!!! t’en as déjà trouvé une autre !!! Aya !! Tous les même !!
Qunetin : Oh hein tite sœur tu baisses le volume d’un et de deux… ben ouais j’en ai trouvé une autre et elle a a peu près le même age que toi…
Alors la je vous explique même pas.. j’ai réussis a m’étouffer avec ma propre salive^^… mais le pire c’est que sait même pas du cinéma… je deviens toute rouge, mon frère me regarde sans bouger… a non mais je vous jure on peu crevé sur le carreau en a pas un qui bougera le petit doigt dans cette baraque^^ je me calmais donc toute seul… après avoir bu 20 litre d’eau et 45 bout de mi de pain^^
Elo : c’est quoi cete blague ?
Qunetin : c’est même pas une blague… mais sa va je pensais que t’allais moins bien le prendre^^
Elo : j’ai fahi canné et toi tu trouves que je l’ai bien pris !!!
Quentin : bon sa va… on a quoi de differance ?
Elo : tu veux parler de l’age ?
Quentin : ben oui
Elo : alors sachant que tu as 24 ans et que moi j’ai 17 ans… et ben sa fait juste… 7 ans d’écart rien de bien méchant !
Quentin : et ben tu vois !
Elo : c’était de l’ironie !
Quentin : ah…
Elo : comment elle s’appelle ?
Quentin : Marine…
Elo : a ben encore sa va, elle a pas tro un nom qui fait cloche !
Quentin : tu crois qu’Elodie c’est mieux peu être ?
Elo : ben pour te plaindre a nos parents dsl j’ai pas choisis toute seul !
Quentin : ben heureusement d’ailleurs…
Elo : je t’emmerde DuCon !
… : un peu moins de vulgarité svp jeunes gens !
Je me retourne et vois dans son tailleur noir ac des bandelettes roses et blanches et des chaussures a haut talon avec un chignon mal fait et super bien maquillé ma… SISTER !! Je me jètes dans c bras… mon frère a toujours était jaloux de notre complicité mais ils nous aime quand même toutes les deux, il vint derrière moi et nous prend toute les deux dans ses bras…
Elo : Quentin, tu m’étouffes…
Quentin : profitons de se moment de complicité…
Il se mit a fermer les yeux et nous serra encore un peu plus, ma sœur était mdr et moi j’étais… écrasé !
Elo : Quentin… tu m’étouffes non de non !!!
Quentin : j’adore trop ton expression mais sa fait pas très blond tout sa !!! Sorti de la bouche de lara sa le fait mieux !!
Lara : je confirme !!
Elle prend son ton de supérieur que je déteste le plus !! J’aime pas quand ils se regardent tout les deux comme sa genre ouais on est les plus grands et on va la faire souffrir la petite… de toute façon j’ai toujours était le bouc émissaire.. déjà a l’age de 4 ans ils me lancait dans le jardin comme un ballon… heureusement que ma cicatrice – ouais parce qu’il y en a eu une – est sur la tète dans ma chevelure… et je vous raconte même pas ce qu’ils m’ont fait faire, quand j’était petite j’ai surpris mon frère faire sa première fois avec une rousse de sa classe…. J’étais tellement écoeuré que j’ai vomis sur le tapis du couloir… enfin bref que des petites choses comme sa qui font qu’ils m’en ont fait voir des vertes et des pas mûr !!
Ma sœur me prend a par pour parler de mec… pas grand-chose a dire de toute façon… c’est vrai que pour ces vacances j’ai été plus que sage… que flirté rien de plus !!!! Ma sœur était dégoûté mdr !! c’est elle qui s’occupe de ma vie sentimental depuis mes… 6 ans… ouais elle m’avait arrangé le coup avec le frère a une copine a elle.. mdr… je savais même pas ce que sa voulait dire embrassé.. et c’était vraiment dégoûtant… beurk… enfin bref !
Il est 2h 30 de l’aprem et j’ai décidé d’aller faire un tour avec Audrey.
On parlait de tout et de rien en allant a la bibliothèque, ben ouais c’est la ou il y a les intellos et aussi les intellos BO !!
Audrey : alors ? la classe elle te plait ?
Elo : plus ou moins lol, comme toute les années… les filles ont l’air un peu coincées su trou du cul mais bon sa va…
Audrey : et les mecs ???
Elo : en a certains de mignons et d’autre complètement fêlé de la tête !
Audrey : genre le blond avec qui tu t’es pris la tête ??
Elo : genre ouais !! ^^
Audrey : il est mignon…
Le problème avec Audrey c’est quelle sur d’elle mais qu’elle a une sorte de complexe elle rougit et moi je suis toujours mdr quand elle se met a rougir !!!
Elo : Ahhh je le crois pas t’en pince pour le blond !!!
Audrey : mais nooooon j’ai jamais dis sa ! On va dire qu’il a un charme !!
Elo : ouais !!! ben il est bien caché son charme alors !!! Caché par sa laideur^^, nan sérieux t’as raison mais alors dans le noir, les yeux fermés, dos tournée…
Moi j’étais mdr et Audrey avait du mal a caché son envi de rire. Puis elle explosa de rire…
Audrey : nan mais comment tu me sors sa !!!
Elo : lol !! C’est ma sœur qui me l’a appris…
On arrive donc dans la bibliothèque et la bibliothécaire nous regarde avec de grands yeux… tel un Gobi près a vous manger^^
Biblio : Alors je vous avertis je ne veux pas que vous restiez ici pour chahuté et mater les garçons !
Elo : quel mot de la jeune génération dans la bouche d’une vieille dame vient faire la !
Biblio : très drôle ! Allez y et je vous vois parler c dehors !!
Audrey : mais oui ( tout bas) déstresse !!!
On partit donc au fon de la bibliothèque et on entrepris notre projet^^ !!!
Pas grand monde dans la bibliothèque on rentra donc chacune chez nous puis nous nous retrouvèrent sur MSN !!!
Mon samedi se passa assez bien et j’avais hâte d’être lundi pour commencer les cours et faire de nouvelles conneries…
Cette journée fut placé sous le signe du racontage de life… aussi dit 3615 ma vie^^ mais bon… le samedi n’est jamais très intéressant… vous voulez savoir la suite ? alors dites moi le !!!

voilou!!
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Ven 28 Avr - 22:09

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 8:25

héhéhé
oui oui la sOuiteuh !! viiiiiiiiiiiteuh !! Very Happy

jdr trOp trOp bcp ( mm si g pa relu pake g pa le courage Suspect )

allé viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!
ss en manke XD la suiteuh !! mdr

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 11:19

CHAPITRE 3 :
Salut la compagnie aujourd’hui on est Lundi et c le premier jour de rentrée officiel et je n’ai pas oublié mon réveil… trop forte… je fais donc tout le tralala du matin et sortit mais Marine n’était pas encore la.
Elo : pour une fois que je suis en avance, trop forteeeee !
… : tu parles toute seul… en plus d’être blonde elle est folle… nan sa aussi on le savait !!!
Elo : oh non mais c’est pas possible, encore toi ! Mais tu m’aimes ou quoi ?
… : non dsl de te décevoir !
Elo : a non mais je rêve la !!! jamais dans ta vie tu t’es dit… ouais bon allé aujourd’hui je me lève et je fou la paix a Elodie !!
… : Elodie… un jolie prénom pour une garce comme toi !!
Elo : mais la garce si tu savais comme elle t’emmerde !!! Tu peux pas me ficher la paix !
… : je suis sûr que tu sais pas mon prénom en plus…
Elo : et je m’en fiche complètement mais et puis comment tu voudrais que je le sache d’abord !!!
… : peu être parce qu’on est dans la même classe…
Elo : j’écoutais pas et puis je m’en fiche, je le saurais bien un jour ou l’autre alors maintenant trace ta route !!!!!
… : ouais c bon t’inquiète pas va je m’en vais !! Pfff qué boule de nerf cette fille….
Il commença a partir et se retourna, il me pointa du doigt l’air visiblement blessé…
… : Mon prénom c Lee !! Au cas ou sa t’intéresserai !
Elo : c’est très gentil a toi, je me coucherais moins bête cette nuit !!
Lee : Ouf enfin une nuit !!
Elo : dégage !!!!!
Marine arriva deux plus tard.
Elo : et ben tu contais venir vers quel heure ?
Marin : oui oui moi sa va très bien, j’ai passé une bonne nuit et de te revoir me ravis et toi ?
Elle me sortit un faux sourire et j’éclatais de rire…
Elodie : excuse moi…
On arriva 10 minutes avant la reprise des cours et nous trouvâmes Audrey accoudé au chauffage devant notre salle de classe !
Elo et marine : COUCOUUUUU
Audrey : criez pas comme des dindes…
Elo : oula Audrey la fille la plus heureuse du monde est devant nous !!!
Elle me donna une claque.
Audrey : t’es con !!!
Elo : Oh c’est bon !! On me le rappel un peu trop c’est temps si !
Audrey : Peu être que c’est la vérité !
Elo : Oh toi tu restes trop avec le blond qui me casse dur les bonbons !!
Audrey : je vois pas de quoi tu veux parler… alors on rentre les filles ?
Marine : ouais !
Elo : mouais…
Audrey : convaincu…
Nous étions donc en cour de Math avec le prof le plus bizarre de la planète terre… bon ok les profs de maths sont tous plus ou moins bizarre… mais lui c’était vraiment THE mec le plus zarb ! Lee c’était posté juste derrière moi de manière a me pourrir la vie en beauté
Elo : me dis surtout pas que tu n’as pas fait exprès !
Lee : oups ! juste derrière mademoiselle je me prends pour le centre du monde…
Elo : GrRrRrR
Je me retournais pour faire face au professeur qui nous parla comme si nous étions en maternelle e qu’il fallait mettre les ronds dans les ronds et les carrées dans les carrées.
Prof : Compris ?
Elo tout bas : même le blond derrière moi aurait u comprendre…
Lee : gt entendu !!
Elo se retournant : oups j’ai vraiment pas fait exprès !!
Nous étions en train de nous endormir chacun sur sa chaise quand un personnage très distrayant fit son apparition, un mec assez grand, les yeux bleus avec des cheveux bruns rentra… le corps parfait avec un sourire a la Brad Pitt.. je devais être déjà en train de baver…
Prof : Oui ?
… : excusez moi… je suis dans cette classe normalement mais j’ai loupé la rentrée et donc le temps que l’on m’explique tout ben je suis en retard !
Prof : c’est vous… Duncan James ?
Duncan : oui c’est bien moi !
Prof : allez vous assoire et essayé de suivre !
Il passa devant moi… sans me regarder… tsss et partit s’assoire a coté de… Lee ! GrRrRrR !! Il y a vraiment des fois ou vous êtes maudits !
J’entendis un petit bout de leur conversation
Lee : alors vieux… Tahiti c’était comment ?
Dunc : le cœur !!
Roo la voix qu’il a il me fait craquer…bref
Lee : les nanas ?
Dunc : le coeurrr
Rooo sa par contre c’est pas top, enfin bref il a pas dut la ramené sa poufiasse de Tahiti.
Lee : elle était comment ?
Dunc : non… elles étaient comment, tu veux dire !
Lee : aya tu commences a me faire de la concurrence !!
Dunc : ben t’en fait pas si tu vas a Tahiti toutes celle ke tu te feras je me les aurais fait !
Lee : Roo c pas juste !
Oh putin mas c’est qu’en plus c’est un Don Juan Roo c’est pas juste ! Fais chié !
Lee : dis sa te dérange pas de nous écouter !!
Je me retourne et le regarde en fraisant la mine style je vais t’arracher les yeux même si t’as que sa de beau chez toi !
Elo : écoute si t’a envi de parler seul a seul avec ton petit copin vous allez vous isoler quelque par ! OK ?
Lee : mais elle est vraiment chiante celle la !
Elo : c’est bien on a au moins un point en commun !
Duncan sourit a la pointe que j’avais mis a l’autre bouffon.
Ouais trop cool il m’a sourit … bon faut se calmer Elo sinon il va trop se faire des films… aurait-il tort ? bien sur que non mais bon on peut au moins faire style !
Duncan : et toi tu es ?
Elo : Elod…
Lee :… une emmerdeuse de première !
Elo : mais jamais tu te la fermes ????
Lee : très peu …
Elo : t’inquiète j’ai compris ! Donc ben moi c Elodie et toi t’es ??
Lee : elle a un pb avec les prénoms… bon pas que sa mais bon c’est une problématique assez forte chez elle !!
Elo : nan mais tu vois pas que je parle avec le jeune homme pourquoi tu t’immisces dans notre dialogue !!
Lee : parce que t’es retourné a ma table et que tu discutes avec mon pote et qu’on a plein de chose a raconté alors retourne toi !
Dunc : a la fin des cours t disponible ?
Elo : oui c très possible mais j’ai pas trop le droit de traîner dehors surtout que mon frère est revenu et il est un peu collant mais si tu veux tu peux me raccompagner jusqu’a chez moi !
Dunc : sa me va !! dès que t’as fini les cours tu m’attends aux arrêt de bus please !!
Elo : sa marche !!
Je me retourne toute contente et la journée se passa extrêmement bien, d’un côté je parlais avec Duncan de notre vie ( ouais je c Taï encore 3615 my life mé c fé pr sa^^) et je me battais avec Lee d’un autre côté !!
17h sonnai quand je m’avançais vers l’arrêt de bus le plus proche et m’y installai, Duncan ne tarda pas a arrivé et me fit peur, non pas par sa laideur ^^ qui est bien caché mais surotut parce qu’il est passé derrière moi et ma fait des chatouilles enfin voila comment j’ai finit le cul par terre toutes mes affaires également et les gens qui passaient été mort de rire évidement surtout Lee quand il passa devant moi avec accroché tel une sensu a sa main une pouffiasse qui rigolé comme un macaque.
Dunc mdr : je suis dsl je voulais pas te faire autant peur…
Il m’aida a me relevé et on rangea toutes mes affaires.
Dunc : sa va ?
Elo : a par le fait que tu m’ai ridiculisé devant tout le monde sa va !!
Dunc : t’es véner avoue ?
Elo : peu être…
A ce moment la mon frère arriva en voiture et se stoppa juste devant nous…
Quentin : sa va Elo ?
Elo : ouais ouais t’inquiète mais qu’est ce tu fou la ?
Qunetin : je suis venue chercher ma petite sœur, tu montes ?
Je regardais successivement Quentin puis Duncan.
Elo : on se verra demain, Duncan, bonne soirée !
Duncan dégoûté : ouais c sa ! Ciao
Il partit son sa c sur le dos et moi j’étais vraiment mal pour lui.
Elo : tu veux pas le raccompagner Quentin ?
Quentin : si tu veux
Je courus derrière Duncan – avec mes talons – pour le stopper.
Elo : attends Duncan !
Il se retourna, il avait vraiment les nerfs, tellement que je fis un bon en arrière.
Elo : Wouaou… tu vas pas me bouffer au moins ?
Duncan sourit et me fit non de la tête.
Elo : tu veux qu’on te raccompagne ?
Duncan : non je voudrais pas…
Pas le temps, je lui pris le bras et l’entraîna dans la voiture. Il rentra et salua mon frère qui lui répondit assez froidement, je fis mine a Duncan de laissé couler la rivière qui sommeil en lui…^^ On le déposa près d’une super demeure puis nous rentrâmes a la maison.
Une fois arrivé mon frère m’emmena dans sa chambre.
Quentin : c’est qui lui ?
Elo : il te l’a dit ! Duncan il s’appelle… je vais finir par croire Lee… on a vraiment des problèmes de prénoms dans cette famille^^
Quentin : a pas compris moi… et c’est qui Lee ?
Elo : un copin… enfin non… mon emmerdeur de première^^
Quentin : je préfère même pas savoir et tu le connais depuis combien de temps ?
Elo : qui ? Duncan ? Lee ?
Quentin : DUNCAN !
Elo : Oulalalala t’excite pas !!
Quentin : bon tu réponds ?
Elo : je le connais depuis une journée.. c’est bon je t’ai assez répondu la ?
Qunetin : ouais ben fais gafe il m’a pas l’air très malin !
Elo : pfffff ! faut pas prendre ton cas pour une généralité !!
Quentin : ouais… non !!!!!
Elo mdr : allé je vais faire mes devoirs !!
Quentin : ou faire style !!
Elo : chuuuuuuuuuuut !
Je fis donc mes devoirs , rangea un peu ma chambre et passa ma soirée a regarder la TV en passant a… Naaaan je peux pas vous le dire maintenant sinon a pu de suspense^^ alors vous avez aimé ? vous voulez la suite ? alors un comm svp !!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 11:21

CHAPITRE 4 :
Pffff sa commence déjà a me souler de faire ce journal intime alors j’ai décidé de pas l’écrire pendant un petit moment, la on est deux semaines plus tard et pas grand-chose a dire à par que mon frère veut toujours pas me dire avec qui il sort et sa m’énerve ouais je c je veux pas qu’il se mêle de ma vie et je me mêle de la sienne ok ok ok mais et alors ? je suis de nature très … les mots me manque attendez je cherche… nan c’est pas se mot… Rooo bon genre je suis très curieuse mais c’est pas le mot que je cherchais enfin bref donc voila et je evux savoir parce que j’ai…
… : a nan c’est pas possible me dis pas que t’écris un journal intime…
Je fis un bon d’un mètre en arrière, a non dites moi pas que c’est pas vrai, pas lui, chez moi !
Elo : Qu’est ce que tu fous ici microbe !
… : non non je t’ai déjà dis que mon prénom c’était lee et non t’es superbe surnom que tu me donnes !
Je ne lui répondis même pas, en attendant qu’il réponde a ma question
Lee : bon ok, je suis venu chercher mon DM parce qu’il parait que c’est toi qui la !
Elo : ben ouais obligé, T’étais pas la et ton pote il c’est même pas proposé !!!
Lee : c’est pas sa faute il a des problèmes en ce moment et donc il a pas put, il a la tête ailleur…
Elo : genre ?
Lee : genre sa te regarde pas, alors tu me le donnes ?
Elo : Ho hein on se calme DuCon !!
Lee : a ouais tu me parles avec mon surnom préféré en plus !
Je cachais donc mon journal sous mon oreiller et partit dans le salon prendre mon sac. Je reviens 5 min plus tard ac la feuille et vit Lee ac… MON JOURNAL INTIME !!!! il avait l’air choqué… non dites moi pas qu’il… qu’il a lut le passage fatidique ou… lui et moi… n’imaginons pas le pire et concentrons nous sur le geulage de lui !!!
Elo : LEE RYAN !!!! KES TU FOUS AC MON JOURNAL INTIME ?????????????????
Lee sursautant et lachant le journal : Oh ptin… j’ai fahis avoir un arrêt cardiaque !!! c’était bien ???
Elo : Koi ki été bien ????
Lee : nous deux sur le bureau de la prof de Français^^
MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!! Ptin la con de lui je vais lui arracher les yeux !
Je me jette sur lui et commence a le taper !
Le : mais t’es folle ou quoi ?
Elo : je t’ai pas demander de lire mon journal, non mais je rève !!! Franchement tu me dégoutes encore plus !
Lee : mais tu m’as pas dit non plus de ne pas le lire !
Elo : tu sais la définition du mot : INTIME ? sa veut dire que c’est personnel ! Que personne ne doit le voir ! T vraiment le dernier des enfoirés, je te détestes !
Lee : ben sa tu me l’as déjà dis ! Et puis c’est pas la mort ! Oulalalala !
Elo : mais tu viens de violer mon intimité, c’est comme si… comme si… comme si tu me violer !
Lee : mais n’exagère pas non plus et puis t’avais qu’a le ranger dans un meilleur endroit ma fois !!
Elo sentant les larmes monter : casse toi de la !! Tiens !
Je lui lança son DM et le fit sortir de ma chambre, lui claquant la porte au nez !
Il resta derrière la porte scotché… mais pourquoi ? En tout cas mon frère sortit de sa chambre et se posta devant lui.
Quentin : t’es qui l’oiseau ?
Lee : Lee…
Quentin : a c toi le fameux Lee…
Lee était tout contant…
Quentin : tu devrais pas rire comme sa, paraît que t’emmerde ma sœur… et ma petite sœur je l’aime plus que tout au monde et a mon avis elle t’a pas mis dehors pour ses beaux yeux nan ?
Lee : heu… rien juste un petit mal entendu !! Rien de bien méchant !!
Quentin lui plaçant ses deux pouces dans le coup de Lee : tu parles oui ?
Lee était maintenant soulevé de deux centimètres.
Lee : j’ai lu son journal intime…
Quentin était mélanger entre le désir de le tuer sur place ou de le tuer mais après lui avoir fait cracher quelques morceaux…
Quentin : alors a marqué quoi dedans ?
Lee : sa m’étonnerais qu’elle soit d’accord…
Quentin le souleva encore un peu plus et moi j’écoutais aux portes… mon passe temps favoris depuis que je suis en âge de comprendre^^
Quentin : tu dis ou je te tue, au choix !
Lee : nan je dirais rien, si elle a envi de…
Pas le temps Quentin l’avais fait monté encore un peu plus, je me précipitais hors de ma chambre et tira le bras de mon frère.
Elo : non mais t’es pas tranquille ou quoi ?
Quentin : il a lus dans ton journal intime !
Elo : je c merci bien !
Quentin : et je voulais lui faire payer !!
Elo : tu voulais surtout savoir ce que j’avais marqué dedans, pfff tu me dégoutes autant que lui, viens toi !
Je pris la main de Lee et l’entraîna dans ma chambre et ferma celle-ci sous le nez de mon frère.
Lee : je… je voulais m’excuser…
Elo : Merci…
Lee : de quoi ?
Elo : de t’excuser et de ne pas l’avoir dit a mon frère !
Lee : ouais t’as une dette envers moi !
Elo : même pas en rêve, t’ as craqué toi !
Lee : allé viens…
Il me tira contre lui, je me débattais comme je pouvais mais lui n’avait pas vraiment envi d’arrêter !
Elo : Lee…
Lee : chuut…
Il essaya de m’embrasser mais je déplaça mon visage sur le côté !
Lee : Ro t’es chiante !!
Elo : et lui il est pas fou !! Nan mais je rêves !
Lee : de toute façon tu me résisteras pas !!
J’éclatais de rire, mais ce rire venait du fond du cœur… comment il m’avais sortit sa, a la Hugh Grant !! PTdr !
Lee entre deux rires : c’est pas drôle !!!
Elo : on va tous te croire le blond !!!
Lee : le blond il t’emmerde !
ON se regarda un petit moment puis il baissa les yeux.
Elo : Ouaissssss !
Lee : quoi ?
Elo : j’adore quand un mec baisse les yeux ! Sa me donne une certaine satisfaction… c’est impressionnant.
Lee : Elo…
Elo un grand sourire au lèvre : oui ?
Lee : tu veux mas m’embrasser ?
Elo : heu… NAN !!
Lee : pourquoi ?
Elo : parce que c’est pas parce que j’ai rêvé que toi et moi boum boum ben que j’ai pour autant envi que sa se face !
Lee : oui mais comme sa tu pourrais comparer !! Si c’était mieux dans ton rêve quand réalité !!!!
Elo : mais j’ai jamais dis que c’était bon dans mon rêve !!
Lee : Mouais ben… je suis sûr du contraire…
Elo : et moi je t’assure que non !!! T lourd Lee ! casse toi
Lee : O ben c bon, je me casse !!
Il partit donc avec son DM dans les mains pendant que moi MDR je m’étalais sur mon lit… après mettre calmé une question me revint en mémoire… qu’avait Duncan… j’allumais mon ordinateur portable pour savoir si par hasard il serait connecté à MSN… BINGO !

~¤£LODI£¤~ I @M WH@T I @M a dit :
Hello!!!
#DUNC@N# a dit:
Lut!
Sa va?
#DUNC@N# a dit:
Mouais sa peu aller et toi ?
Oui oui sa va!, heu dis mo, j’ai vu Lee tout a l’heure et l m’a dit que tu n’allais pas bien, si tu veux tu peux m’en parler lol!
#DUNC@N# a dit:
Ptin il peut pas se la fermer, un peu l’autre… non dsl j’ai pas envi d’en parler…
Sa t’aiderais...
#DUNC@N# a dit:
Cherche pas je t’ai dit,bon moi j’y vais @+ Biz...
Puis il se déconnecta sans même me laisser prendre le temps de lui répondre… pffff les mecs alors… enfin en tout cas sa avait l’air assez grave…
Ma journée va être assez mouvementé alors je coupe cette journée en deux… voici la première partit et la suite de ma journée arrivera un peu plus tard, la je vais prendre ma douche et me reposer pour que cette après midi je puisse allé au cinéma avec Audrey regarder l’âge de glace 2 !!!
La suite dépend de vos comm’s…. bisouss !

Après un petit moment de détente je me suis préparé pour aller au cinéma, je passais donc prendre Audrey.
Audrey : Oh ptin heureusement que t’es arrivé, j’étais en train de m’embrouiller avec mon père !
Elo : pourquoi ?
Audrey : il veut pas pour la soirée…
Ok, ok, ok je vous entend déjà de la… QUELLE SOIREE ?????? Ouais j’ai organisé sa pendant que j’écrivais pas mon journal et bon je pensais pas que sa allé être important mais bon la OUI !
Elo : Oh non stp dis moi pas ça !!
Audrey : Désolé !
Elo : tu veux que j’aille le voir ton père ? Je lui dis que de toute façon mes parents ne seront pas très très loin…
Audrey : non il va pas te croire, en plus il m’a vu traîner avec Tom alors il va croire que …
Elo : comment ça tu traînes avec Tom ???? et depuis quand ?
Audrey : ben depuis 4 ou 5 jours mais c’est tout, attends j’ai bien le droit de sortir avec un de l’équipe de basket non ?
Elo : c’est pas parce que t’es une pom-pom-girl que…
Ok, ok, ok je vous re-entend crier : QUé une POM-POM-GIRL ??? Ben ouais Marine et Audrey se sont inscrit pour faire Pom-pom-girl et donc depuis elles traînent qu’avec des joueurs de l’équipe dont Duncan et Lee … non je suis pas jalouse… pas du tout… non même pas un peu… bon ok très peu alors… bon OK ! sa me fait chié mais je le dis pas !!!!
Audrey :oui je c je c tu me le répète sans arrêt !! je vais finir par croire que tu ai jalouse…
On reste un moment a se regarder sans rien dire puis elle explose de rire… et moi je suis… donc elle elle rigole pour de bon et moi je fais style ( chuuuuut).
Elo : nan mais pour en revenir a nos moutons je veux trop que tu viennes alors … Stp, stp, stp…. STP !!!
Audrey mdr : bon on vera et puis on a encore 3 jours pour faire craquer mon père hein !
Elo : ouais tout est encore possible !!!
Audrey : tu le dis pas avec ton air déterminé !!
Elo : peu être parce que tu vas pas venir ! Si ton père a di non alors c non ! Je connais ton père bon Ok pas autant que toi mais quand il a une idée il l’a lache pas !
Audrey : mais t’inquiète pas va ! On va lui montrer qu’on peut !!J’vais lui ramener quelques bonnes notes et tout sera réglé…
Elo : ben on est pas sorti alors…
Audrey : ……
Elo : je rigole !!!
Elle prit le bras d’audrey et l’entraîna dans la salle de ciné.
Elo : bonjours deux places pour aller voir ( d’un ton fier) L’AGE DE GLACE 2 !
La caissière me regarde l’air de dire faut qu’elle aille se jeter cette fille !!!!!
Elle nous donne ensuite deux tiqués et nous partîmes nous installer…
Elo : t’as vu le 1 ?
Audrey : heu… non…
Elo : et tu pouvais pas le dire avant ?
Audrey : sa te faisait tellement plaisir de venir !
Elo : oui mais on aurait u aller voir un autre film !!! En avait d’autre que j’aurais aimé voir !! T vraiment Tebé toi !!!
Audrey : bon sa va la ouais !!! Allé va nous chercher du Pop corn au lieu de dire des conneries…
Elo : Oki Chef !!
Je passais donc dans les jambes des gens… Pardon… pardon… pardon… ptin tu peux pas te pousser toi un peu… bientôt faut que je monte sur les sièges…
J’arrive donc devant le monsieur des pop-corn…
Elo : bonjours… deux pop-corn svp…
H : petit ? Moyen ? Grand ?
Elo : deux moyens…
H criant au poeple derrière moi : Plus de pop-corn attendre 10 min !
Elo se passant une main sur l’oreille : merci bien !
Il me passe donc les deux pop-corn et je me retourne pensant qu’il n’y avait personne… ben ouais je croyais qu’ils étaient tous parti attendre 10 min et je me rend un mec…
Elo : Oupseuuuuuh !!!
… : pas grave.
Je monte la tête et me retrouve nez à nez avec DUNCAN !
Elo : a tiens toi !
Et je partis sans même lui dire autre chose.
Il me retint le bras manquant de peu de me faire tout renverser…
Elo : ptin mais fais attention !
Duncan : pardon ! je voulais te dire aussi que je m’excuse pour tout à l’heure mais j’avais pas envi d’en parler…
Elo : et maintenant ? sa va mieux ?
Duncan : bof… bon je te laisse ma séance va commencer…
Elo : Ok… ce soir ? tu te connectes ? Comme sa on parle si tu veux…
Duncan : ouais si m’a sœur ne veut pas l’ordi aucun problème ! Merci ! Bonne aprem !!
Elo toi aussi…
Il s’en va me laissant seule avec mon sourire de Dinde…
Je retourne donc près d’Audrey…
Elo : tu m’as pas trop attendu…
Audrey : non juste un peu !!
Elo : ouf alors…
Elle me regarde avec son regard qui dit qu’il faut que je raconte tout et maintenant !
Elo s’asseyant a coté d’Audrey : Il y avait Duncan et on a un peu parler… c tout !
Audrey : parler de quoi par exemple ?
Elo : oh mais t bien curieuse !!!! de tout et de rien ( Oh la menteuse)
Audrey : c’est sa ouais !! je le vois bien dans tes yeux que tu m’en !!
Elo : ouais Audrey est devenu madame Irma !!!! Non sérieux on a parlé de tout… et de rien !!!!!
Audrey : ben si tu veux pas me le dire !!!
Puis elle fait semblant de bouder… j’adore trop quand elle boude parce que je la fixe et qu’après elle est mdr enfin bref après on regarde le film moi je suis MDr mais elle, elle comprend pas tout, alors je lui explique entre deux séquences. A la fin on sort MDR de la séquence… peu chère le petit écureuil il a pas attrapé sa noisette a la fin !! Sa fait deux ans qui cour après^^
Après avoir raccompagné Audrey je filais dans ma chambre pour pouvoir me connecter et savoir si Duncan était lui aussi présent sur le net… mais non… il avait laissé sur son pseudo un message for me :

~¤DUNC@N¤~ SoRrY ElO m@iS M@ sœur VoUl@It L’OrDi! @ DeM@iN

Gt heureuse qu’il m’est laissé un message rien que pour moi sur son pseudo !! Ouais je sais je vous entend de la… comme elle s’excite la gadi !!! Expression marseillaise que j’ai trouvée dans un livre …^^
Donc voila je fis quand même un minimum de devoirs et pensai au lendemain qui allait sûrement être riche en évènement !!!!!
Je vous laisse sur ces mots parce que je suis vraiment épuisé ! Bonne nuit !!!!!!
Ps : lâchez vos comm’s^^
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 11:31

CHAPITRE 5 :
Le matin fut… HORRIBLE !! Ben pourquoi me diriez vous ? Ma couz… Quelle couz ? Ben c’est ma couzine … Taïna… Mais encore… elle est chiante !!! Bon ok… non elle est pas chiante, elle est super !! c ma tite bisounoursette… mais plus pour très longtemps.. elle est en train de sauter sur mon lit alors qu’il est 5h du matin…
Taï : Eloooooooooooooooooooo on se réveille !!!!!!!
Elo : je suis en être de cuachemardé… me dis pas que c toi…
Taï Ok, c pas moi …
Elo : ouf…
Je me m’enfouis encore plus dans mes draps et elle elle se laisse tombé sur le lit comme une masse en oubliant pas de me tomber sur les pieds…
Elo : AÏEEEEEEE
Taï le sourire au lèvre : oui c moi…
Elo : j’ai pas dis Taï g di AÏE !
Taï : mais oui j’avais capté olalalala
Elo sortant des couvertures : qu’est ce que tu fais la ?
Taï : je suis venu scouaté chez toi !! C super non ????
Elo : franchement ?
Taï : toujours !!
Elo : NaN !!!
Taï : rooo tu dis sa parce que c le matin mais après que je t’ai donné un cadeau tu vas être heureuse de me voir !!
Je me lève et sert Taï contre moi.
Elo : Il est ou mon cadeau ????
Taï -_-‘ : désespérante !!!!
Elo : heu… la plus désespérante des deux escuse moi…
Taï ben c bien ce que je dis… c toi !!!!!
Elo : bon a par sa ? Alors ?
Taï : bon sa va !!! Jvais te le donner ton cadeau.
Elo : mais non… pourquoi tu viens t’incruster je voulais dire ?
Taï : Ah… sa… ben je m’attendais plus avec mes parents… ils m’ont dit soit tu vas chez les sœurs soit chez ta tante… j’ai choisit… je conte perdre ma virginité…
Elo -_- : et tu viens que pour sa ?
Taï : ben … pourquoi d’autre ? Non je lol !!! En plus je vais être dans la même classe que toi !! C’est pas super ?
Elo : je te dirais ça dans deux ou trois semaines et puis comment tu sais qu’on va être dans la même classe ?
Taï : ton père m’ a accompagné hier après midi au lycée pendant que toi tu étais au cinéma. Donc voila et puis après ton père m’a raccompagné chez moi pour que je prpare mes affaires et mon père m’a déposé devant chez vous avant d’aller voir sa maîtresse…
On se regarde sans rien dire puis nous explosons de rire comme des gogols en même temps. Elle partit 10 min et revint avec ses valises et un CD à la main.
Taï : tien voila…
Elle me passe le CD… je le mis dans la chaîne IFI … le temps passe mais aucun son ne sort.
Elo : j’aodre ton cadeau… il me fait trop plaisir… on m’avait jamais offert un cadeau aussi…

« Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain:
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sous le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
Et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des minis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleur
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu’il soit content

[Refrain]

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

[Refrain]

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des minis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous »

Elo XPDR : Ah noooooon t’as pas fais sa…. Ptdr !!
Taï : je l’ai trouvé sur le forum des bisounours… mdr !!
Elo : t’as vraiment que sa a faire…
Taï : heu… ouais.. alors il te plaît ?
Elo : j’adore !!!! Mici !!!! T’as vu Quentin au fait ?
Taï : ouais, il m’a aidé à monter mes valises puis voila…. Lol !
Elo : Oh non mais en ce moment il ets vraiment bizarre…
Taï : peu être amoureux ?
Elo : Oh commence pas avec tes histoires matrimoniales…
Taï : ouais si tu veux… et sinon sont beaux les mecs dans ton lycée ??
Elo : Il y en a un… tu laisses tranquil ! Pas touche !
Taï : ok, ok tu me donneras son prénom que je lui dise que lui et moi sa pourra pas coller parce que ma chère couzine est à fon dessus…
Elo : dis lui sa et je t’écorche vivante… ok ?
Taï : heu… ok !
Elo : bon tu me laisse 30 sec que je puisse allé prendre ma douche et me maquiller … descends et prend toi à mangé apres une amie viendra nous chercher et on ira au lycée.
Taï : d’accord !!!!
Marine vint nous chercher 2… 3 minutes en avance et donc j’ai put lui présenter Taïna… Elles ont tout de suite sympathisé mais taï était plus excité par les garçons qui passaient dans le campus qu’autre chose… elle faisiat limite pitié…
Marine : il y avait pas de mec dans ton lycée ?
Taï : si… mais faut de la nouveauté et les votres ils sont… hummm
Marine était limite choqué par ma couzine.. moi je la connaissais mais bon les autres c’était une autre pair de manches…
On arriva devant la classe où je lui présentais Audrey, on était en plein ocnversation quand ma pauvre Taï beug sur…
Elo : A non mais je rêve !!!!!! Je t’ai pourtant dis de pas regarder Duncan !
Taï : c’est qui Duncan ?
Je lui montrais assez discrètement.
Taï : a non c’est pas le cannard que je regardais mais son copain.
Je me penchais et vit… LEE !!!
Elo : non mais déjà d’un c’est as un canard et de deux… surotut pas lui !
Taî : tu te l’ais réservé lui aussi ?
Elo : non lui il est impossible et si tu ramènes Lee a la maison Quentin sa va pas lui plaire… mdr !!!!
Taï : Roo ben pas grave on ira faire nos cochonneries ailleurs !!
Audrey et Marine était choquées… moi j’étais mdr !!
Elo : fait pas l’écouté elle a juste les hormones déplacés… de nature !
Taï mdr : non mais attend comme il est trop beau… comment t’as fait pour pas lui sauter dessus ?
… : Elle l’a fait…
On se retourne et on se retoruve nez a nez avec Lee.
Elo faisant de grand yeux : a non je crois pas du tout !!!!
Lee : moi je crois que oui, bon ok ct un rêve mais comme elle le décrit sa avait l’air passionnant
Elo : t’as gueule…
Taï : elle le décrit ? a pas compris moi… vous faites sa au téléphone ????????????????,
Elo : mais non !!!
Taï : ouais style la fille super cool, je suis sur qu’au téléphone vous avez fait crac crac boum boum tchou tchou
Lee : a sa vient de toi… cette façon de dire coucher ensemble ?
Taï : ouais mais ct mon code avec Elo quand avait mes parents dans la même pièce !!!
Lee mdr : j’adore trop cette fille… t’es qui au fait ?
Taï : Taïna… mais tu peux m’appeler Taï !!! Je suis la couzine d’Elodie !!
Lee : impossible !!
Taï : pourquoi ?
Elo : réponds pas ou je t’éclate !!
Lee : tu m’as l’air légèrement plus sympathique^^
Taï : a ben sa c sur !!! La plus belle… la plus intelligente… la plus gentille en fait tout est plus qu’elle !
Elo -_-‘ : sauvez moi je suis en plein cauchemar…
Taï : mais noooon !! ben ils son super sympas les mecs dans ton lycée…
Elo : ouais la plupars… sauf lui !
Je regardais très très bizarrment ma couz puis Lee et partit m’installer… Duncan vint s’asseoir près de moi…
Dunc : j’ai besoin de te parler…
Je regardais taï qui partait en direction du ofn de la classe pour s’installer avec Lee.
Elo : oui si tu veux bien sur !!! Sa va pas mieux ?
Le prof fit interruption dans la salle et nous nous tûmes ( jsais pas si sa existe^^), il fit l’appel et présenta Taï a tout le monde, on attendit que le prof commence son cour pour que Duncan me raocnte mais vous le saurez dans le prochain épisode !! Maintenant veux des comm’s et des très longs !! Bisouss

voila les suites qui suivront seront des news!! donc la vous pouvez lire a partir de la prochaine pr celle qui veulent bisouxxx
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 11:32

la suite XD !!

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 11:43

Alors voila a partir de la c la suite inédite looool!! elle est longue alors j'attend pleins de comm's longssssssssssssssssssssssssss bisouxxx

Je sentis quelque chose contre ma jambe, j’explosais de rire… touit le monde se tournait vers moi.
Elo : c’est rien vous inquiétez pas… c’est les maths qui me font sa^^ Vous êtes trop drôle monsieur…
Il prit as garde de ma réaction et continua son cour…. Duncan se pencha vers moi, je sentais son soufle chaud contre moi … MAMANNNNNNNN… bref ressaisi toi ma vieille .
Elo : quoi ?
Duncan : ben je t’explique oui ou non ?
Elo : a oui merde c’est vrai…
Dunc : c fou comme tu prends garde a ce que je dis
Elo : mais non mais g été désarçonné par quelque chose… alors raconte moi…
Dunc : mes parents divorces… et … mon père part avec ma sœur, il veut plus me voir et ma mère est a deux doigts de me mettre dehors… et puis je sais pas pourquoi je te raconte tout sa…
Elodie : je sais pas quoi te dire parce que moi mes parents ne sont pas divorcés et puis c’est ta mère qui t’a dit que c’était la faute ?
Duncan : non elle me la pas dit comme sa mais j’ai vu qu’elle m’en voulait, qu’elle me prenait pour responsable et mon père ne veut plus me parler.
Il avait les larmes aux yeux et il se battait contre lui même pour ne pas le montrer, alors pour l’aider je mis en place mon opération « infirmerie ».
Elodie : heu… monsieur ?
Prof : qu’est ce qu’il vous arrive encore ?
Elodie le « encore » me va droit au cœur et c’était pour vous demander si je pouvais aller à l’infirmerie ?
Le prof me regarda avec un regard dépité, et dire que c’est que le début de l’année, pour l’aider à prendre une décision je me plaqua une main sur le front et fait mon petit cinéma…
Prof : bon allé… mais fait vite !!
Elodie posant une main sur le bras de Duncan : il peut m’accompagner ?
Prof : non !
Elodie : mais je croyais qu’on devait être accompagné quand on sortait de la classe, et les délégués n’ont pas été élus…
Prof : pfff bon allé Duncan vous emmenez Elodie à l’infirmerie et vous revenez… et plus vite que sa !!
Duncan et moi sortîmes de la classe, à peine sorti Duncan fondit en larmes. J’avais jamais vu un mec pleurer avec autant de classe… oh sa va un peu d’humour pour détendre l’atmosphère^^. Je me m’approchais de lui et me blottis dans ses bras, il resserra l’étreinte et pleura encore plus.
Elodie : j’ai même pas de mouchoirs…^^
Duncan : bon alors viens on va au toilette…
Je suivis donc Duncan dans les WC des mecs…
Elodie ! sa put chez vous quand même.
Super le remontage de moral… qué conne que je fais. Et Duncan l’avait bien remarqué.
Duncan : t’es pas très forte pour remonter le moral des gens.
Elodie : je suis dsl… je sais pas quoi te dire… franchement.
Duncan : pas grave.
Elodie : non mais si tu veux mon avis…
Duncan : oui ?
Elodie : tu veux mon avis ?
Duncan mdr : ben oui !!
Elodie: Ah… ok! Donc si tu veux mon avis^^ tu devrais allé voir ta mère et lui demander le pourquoi du comment.
Duncan : j’avais pensé à un autre truc…
Elodie : genre ?
Duncan : me faire émanciper…
Elodie : c’est quand un ado veut vivre seul mais qu’il n’est pas encore majeur ?
Duncan : ouais et ma mère est d’accord.
Elodie : si tu peux t’assumer tout seul… autant financièrement que mentalement se serait une superbe chose…. Et arrête de pleure … stp.
Duncan souriant : promis…
Il se passa de l’eau sur son magnifique visage…rhoo c’est bon, sa me fait craquer un mec qui pleure c’est pas ma faute, non ?
Puis il m’emmena à l’infirmerie et remonta en classe.
Prof : vous en avez mis du temps…
Duncan : je voulais l’attendre mais je crois qu’elle se repose .
Lee : ouais elle doit être beaucoup fatigué…
Taïna rigolait a son humour… HILARAN !! De quoi il se mêle le gogole ? Duncan lui lança un regard noir et partit s’assoire. Je joua tellement bien la comédie que j’eus droit à un tour gratuit dans le lit de l’infirmerie pendant l’heure de Math, 10 min après la sonnerie l’infirmière vint me réveiller.
Elodie : oui merci je me sens beaucoup mieux
Je sortis de l’infirmerie juste au moment où Taï, Audrey et Marine venaient dans ma direction.
Taï me lançant mon sac : A pas marqué Pigeon sur mon front !
Elodie : moi aussi je suis heureuse de te revoir… c’était bien les Maths ?
Audrey : tu te fous de nous ?
Elodie : si peux… Os sa va hein ! C’était pour la bonne cause.
Juste au moment Duncan et lee passaient près de nous.
Elodie : deux secondes…
Je m’avançais vers eux.
Elodie : Duncan ?
Duncan : Oh Elodie ! Alors bien la petite sieste?
Elodie : ouais !! C’était très reposant…. Heu sinon sa va mieux ?
Lee roulant les yeux : tu parles…
Elodie : t’as guele ! Toi viens plus me parler !! Et si tu oses parler a qui que se soit se que tu sais.. je te jure que je te coupe ton seul moyen de survis…
Lee : qui est ?
Elodie lui donnat un coup de pied dans les bijoux de familles : ça !!
Duncan mdr : moi je veux savoir… Allé Elo… dis moi le !!!
Taï posa une main dans le dos de lee et celui ci se tenait ses précieux^^.
Elodie : je lui apprends la vie et toi (pointant Dunc du doigt) il est hors de question que tu saches !!
Marine : qu’il sache quoi ?
Elodie : rien !!
Audrey : a parce que nous aussi on est pas au courant ?
Elodie : personne le saura et tant mieux !!
Tous sauf Lee : tssss…
La sonnerie retentie… ouf… oh merde on a une heure de libre.
Audrey: bon on fait quoi ?
Elodie: on a cas allé au snack !!
Duncan : excellente idée.
Elodie : je sais merci !
Lee : ‘-_-
Elodie : ta gueule !!
Taï : il a même pas parlé !!
Lee me lança un regard qui en disait long !!
Elodie : et ben maintenant t’es de son côté ?
Taï rougissant : mais non pas dut tout !
… : vous êtes en 1er 4 ?
Elodie : oui.
… : votre professeur de Français vous convoque dans sa classe.
Lee : tout le monde ?
… : oui tout le monde !
On rentra donc tous dans la salle de classe et Lee et moi beugâmes sur le bureau où était assis la prof. Un ptin de fou rire indescriptible et quand nous nous calmions la prof nous posait la question fatidique : mais qu’est ce qui vous excite comme sa ? Et c’est reparti pour une séance de fou rire.
Prof : bon Elodie… Lee… DEHORD !!
On ne chercha même pas a discuter, on sorti.
Taï : mais q’est ce qu’il ont ?
Duncan : c’est une très bonne question !!
Audrey : soit ils se gueulent dessus…
Taï : soit ils s’éclatent tout les deux…
Marine : sa doit être l’amour…
Taï et Duncan la regardèrent avec un de c ptin de regard noir !
Marine : ct pour rire vous emballez pas…
Tous deux restèrent très gênés. Lee et moi rentrâmes dans la classe.
Prof : c’est bon vous êtes moins perturbé ?
Lee : c’est vous qui nous perturbé…
Elodie : parle pour toi !
Et c’est reparti pour le fou rire.
Elodie entre deux fou rire : pardon madame…
Lee était pratiquement par terre se qui me faisait encore plus rire.
Prof : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Elodie : le ptin de beugage…
Lee : je suis d’accord pour une fois…
Prof : finalement je sais pas si vous allez venir…
Nous arrêtâmes de rire et nous nous assîmes.
Prof : bien… alors comme vous le savez chaque année… une 2nd, une 1er et une terminal font le voyage pour la France, pour visiter les richesses de se pays. J’étais très loin, je pensais a ce pays tellement magnifique, qui avait une culture et une histoire.
Elodie : et on ira où ? a paris ?
Prof : nous allons faire le tour : 1er jour : paris, 2ème jours : la Bretagne, 3ème jours : les Pyrénées, 4ème jours : la côte d’azur, 5ème jours : Lyon, 6ème jours : on rentre a paris et le 7ème jours on décolle pour l’Angleterre.
Elodie : trop fort !!!
Lee : et c’est nous qui partons ?
Prof : oui.
Avec Audrey on sautait comme deux folles, c’était impressionnant.
Elodie : on part quand ?
Prof : dans deux mois !
Elodie : pour noël ?
Prof : oui.
Elodie : d’accord.
Duncan : et on doit payer combien ?
Prof : c’est là où c’est moins joyeux…
Elodie : c’est beaucoup cher ?
Prof : 670Euros.
Je crus m’étouffer… c’est bon a dieu pays de rêve !! Duncan aussi paraissait déçu.
Elodie : mais c’est trop ! Comment voulez vous qu’en 2 mois on trouve 600Euros ?
Lee : 670…
Elodie : on est plus a 70Euros près !!
Audrey : klrrrrr !!
Prof : trouvez vous des petits boulots…
Elodie : ouais style…
Nous ne parlâmes plus de la France pendant tout le reste de la journée,. Taïna c’était bien adapté à la vie de mon lycée et était devenu très proche de … Lee !! Elle aurait pu trouvé meilleur mais bon temps qu’il ne lui fait pas de mal tout va bien !!
Marine restait très peu avec nous, dès qu’elle avait un trou elle partait sans nous dire où… et avec qui !
Audrey passait beaucoup beaucoup de temps avec l’équipe de basket et donc je me l’incrustais un peu beaucoup avec elle… lol
Là, je suis sur les gradins à la regarder s’entraîner et a zieuté un grand brun aux yeux bleus et avec un sourire à la Brad Pitt… bon sa va c’est Duncan et et c son équipe de basket qui s’entraîne à côté des poms poms girls
Audrey : alors t’as aimé ?
Elodie : j’ai adoré… c’est quand le prochain entraînement ?
Audrey : je te parle de mon entraînement.
Elodie : et moi aussi.
Audrey : probablement dans deux jours.
Elodie : je pourrais venir ? stp stp stp !!!
Audrey : t’es pas possible toi !
Duncan et Lee vinrent s’asseoir avec nous.
Lee : alors t’as bien maté ?
Tirage de langue de ma part.
Duncan : pff je suis mort…
Il posa sa tête sur mon épaule et fit sa tête de chien battu. Je joua le jeu et le prit dans mes bras comme un bébé.
Elodie : beurk… t’es tout transpirant.
Duncan : Oh sa va ! Bon le trou duc tu viens ?
Lee : ouais j’accours !
Elodie : si vous allez sous la douche je vous suis !!!!
Lee : moi tu connais déjà tout de mon anatomie…
Duncan et Audrey avec de grands yeux rond : KOI ????
Elodie : Lee t’es con !!
Lee : irrésistible !
Elodie : con !
Lee : irrésistible !!
Elodie : con !!
Lee : irrésistible !!
Elodie : con et…
Lee : et ?
Elodie : bon ok dans mon rêve t’étais irrésistible mais que dans mon rêve alors !!
Duncan : je suis perdu la…
Elodie : pas grave ! Allé va prendre ta douche !
Duncan me fit un bisou sur la joue et ils partirent prendre leur douche.
Je rentrais chez moi vers les 8h00 du soir. Mon frère et taïna mangeaient dans le salon tel deux clochards mdr…
Elodie : vous êtes que tout les deux ?
Taï : ouais…
Quentin : t’étais où ?
Elodie : sa te regarde ?
Quentin : oui !
Elodie : pffff j’étais à l’entraînement de basket sa te va ?
Quentin : et ?
Elodie : et quoi et ?
Qunetin : qu’est ce que tu faisais a l’entraînement de basket ?
Elodie : je suivais l’entraînement de pom pom girl d’Audrey, c bon ?
Quentin : les parents sont partis…
Elodie : où ?
Quentin : ben tu sais en Ecosse comme chaque année…
Elodie : combien de temps ?
Quentin : 2 mois… comme d’habitude !!
Je me mets a sauter dans tout els sens… trop fort moi qui balisais à l’idée de leur demander pour la soirée mais maintenant plus la peine de leur en parler .
Quentin : si j’étais toi je réfléchirais à deux fois avant d’etre heureuse, va voir sur le frigo…
Je regardais Taï qui faisait une tête qui ne me plaisais pas temps que sa !
J’avançais vers le frigo.
« Coucou pupuce (-_-)
Dsl de ne ^pas t’avoir fait de bisous avant de partir (no comment) mais ta mère et moi sommes pressés, oncle Jules nous a dit qu’il avait vu le montre du loc. Ness ( j’ai vraiment une famille de ouf) alors nous sommes partis plus vite que d’habitude.
Ton frère s’occupera de toi ( my god) et de Taï. Je veux que tu lui obéisse, pas le droit de sortir… sans son autorisation, pas le droit de boire et fumer enfin comme d’habitude. Le soir a 7h00 à la maison et vous vous enfermez ( on c jamais que si les ovnis débarquent !!!). ton frère vérifiera puisqu’il est payé alors pas de bêtise avec Taï, et amuse toi bien.
Gros bisous ma biqounette

My god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dites moi pas que c’est pas vrai… je vais mourir… pas ça !
Taï passe son bras sur mon épaule.
Taï : sa va être chaud pendant 2 mois…
Elodie : on va mourir…
Taï : sûrement moi qui croyais que c’était cool chez toi… je vais rentrer chez mes parents je crois…
Elodie : oh !!!!!!! la lâcheuse je rêve!!!!
Taï : mais je rigole.
Elodie : et moi quii contais faire une fête.
Quentin rentrant : bon les filles au lit !
Elodie : mais il n’est que 9h ?
Quentin : regarde moi les cernes que tu as… va te coucher !
Elodie : non mais il y a des limites !! je te haie !!
Quentin : mais oui !
Elodie : a au fait !! t’as pas un boulot pour moi ?
Quentin : à la rédaction ?
Mon frère travail dans un journal.
Elodie : ouais n’importe où !!
Quentin : je vais me renseigner mais pourquoi ?
Elodie : j’ai besoin d’un travail pour aller en France.
Quentin : je comprends rien mais je vais faire ce que je peux.
Elodie : mici !
Avec Taï on monta donc dans ma chambre.
Taï : comment on va faire pour la fête ?
Elodie : je sais pas… mes parents auraient dit oui mais mon frère… laisse tombé !
Taï : on a cas lui dire de rester ici…
Elodie : t’es folle !! mon frère il me laissera jamais tranquille!!
Taï : tu lui dis qu’il reste dans sa chambre et dès qu’a un problème ben il vient !!
Quentin criant : DORMEZ !!!
Elodie : bonne nuit Taï !
Taï : bonne nuit bisounours…
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 12:04

aaaaaaaaaaaaaaaah bisounours jdr !! XD
jve la suiiiiiteuh !! viteuh !!

/ ouais ouais tré proche de lee moi XD \

Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 15:23

bump Neutral

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 15:26

*oO*_TaLi_*Oo* a écrit:
bump Neutral

merci de me soutenir ds se moment de solitude !!!!!!
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 15:32

Lady james a écrit:
*oO*_TaLi_*Oo* a écrit:
bump Neutral

merci de me soutenir ds se moment de solitude !!!!!!

Laughing
jt'en pris c normal ... now tu me doit une suite juste pour me remercier de te soutenir !! Very Happy

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 15:44

raaaaaaaaaaaaaaaa ça tuuuuuuuuuuuuuuuu ma louloutte!!!!! chuis vesquée,tu ma zappée Sad salope va!!!!! lol nan la suiteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et ke ça sote!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 15:59

Leela a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaa ça tuuuuuuuuuuuuuuuu ma louloutte!!!!! chuis vesquée,tu ma zappée Sad salope va!!!!! lol nan la suiteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et ke ça sote!!!

ben je voulais te demander un beau goss ac qui sa t'interesseré de sortir!!!!! mé g oublié looooool donc je te pose la kestion
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 16:44

Sayer jai luuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Jadoooooore sam e fait trop delirer
la suiteeeeeeeeeeeee
*MaWiNsS*
Modo
Modo

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 18:17

enfin g tt ratraP lol...enfin nan ke le chap mdr!!!!
JADOOOOORE!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!
povre dunkinou... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: g rajouT un chap hihi!!!
Tanya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Sam 29 Avr - 18:20

bah tu voi now ta plein de comm Razz
LA SUITE !! Very Happy

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   Lun 1 Mai - 0:32

Les lendemains se ressemblent et je n’arrive toujours pas a demander a mon frère si je peux oui ou non faire ma fête, je sais de toute évidence que se sera non mais qui ne tente rien n’a rien. Nous sommes le jeudi 19 novembre et la fête devait être passé il y a 10 jours, c’est vraiment humiliant, surtout que pas mal de monde était invité, allé c’est bon j’en ai mare je vais pas me laisser dominer par un frère méga protecteur et chiant ! ! !
Elodie : Quentin, je peux te demander quelque chose ?
Quentin : Quelque chose me dire que se sera non mais use de ta salive.
GrRrRrRrR je vais le tuer… en faire de la chaire a paté… le donné au caniche du voisin et ramasser la merde de celui ci pour la balancer dans les toilettes !
Elodie : heu… c’était pour te demander si je pouvais organiser une fête…
Quentin paressé passif, comme si il n’avait pas entendu ou alors qu‘il faisait semblant ce qui ne m’étonnerai pas du tout.
Elodie : alors ?
Quentin : a parce que t’attendais une réponse ?
Elodie : ben ma foie !
Quentin : a ben alors c « non »…
Elodie dégouté : et pourquoi « non » ? t’as même pas réfléchit à la question !
Quentin : parce que je ne trouve pas l’utilité d’y réfléchir, écoute moi bien tu as 16 ans et…
Elodie : … 17 ans ! !
Quentin : oui bon bref c’est la même chose et c’est à cette age la que tu perd ce que tout le monde perd un jour et je veux pas que sa se passe a la maison pendant que les parents sont pas la ! C tout !
Elodie : mais tu te fous de moi la ? ? ?
Quentin : ben non ! je rigole pas ! !
Elodie : mais j’ai même pas de copain en plus alors a par que je face sa toute seul je…
Quentin : raconte pas n’importe quoi non plus !
Elodie : mais tu pourrais resté ici… dans ta chambre.
Quentin : non
Elodie : comme sa si il y a un problème ben tu peux venir et puis il se passera rien du tout ! ! on va juste bien s’amuser ! ! Stp ! ! Si Lara était la ben elle m’autoriserait !
J’avais dit la chose qu’il ne fallait pas, mon frère était super jaloux quand je lui faisais ressemtir que ma sœur était mieux que lui et que je l’aimais plus.
Quentin : et il y aura qui a ta soirée ?
Elodie : oh ben tu sais… comme a toute les fête, t’es pas sencé les connaître mais c’est sa qui est bien.
Quentin : il y aura tes amis quand même non ?
Elodie : oh ben oui… Audrey, Marine, Duncan, Lee, Roxane, Natacha, Matthieu…
Quentin :… c’est bon c’est bon ! !
Elodie : tu dis oui alors ?
Quentin : oui d’accord, allé lache moi maintenant.
Je me jetais sur le canapé où était installé… non affalé mon frère.
Quentin : casse toi la gamine !
Elodie : rhooo t’es mauvais perdant c’est tout !
Quentin : je peux encore changer d’avis si c sa ton problème !
Elodie : non non sa va. Taï n’est toujours pas rentré ?
Quentin : elle commence a me cassé les bonbons elle aussi, on avait dit rentré a 19h !
Elodie : sa va laisse la vivre, elle est sur un coup ! !
Quentin : genre ?
Elodie : genre sa te regarde pas ! !
Quentin : ben va la chercher alors ! ! C’est a vous de faire a manger !
Elodie : je te déteste ! !
Quentin : mais oui comme d’habitude ! !
Je partais donc a la recherche de la taï perdu… sans succès. J’allais justement rentré quand j’aperçut notre taï international avec … Lee !
Elodie : sa fait 50 ans que je t’attends ( pas marseillaise la fille ^^)
Taï : putain Elo ! ! T’es vraiment la sœur de ton frère !
Elodie : oula… t’es sûr que t’es resté avec lee ?
Lee : ben oui pk ?
Elodie : je te croyais pas aussi intelligent ! !
Lee : -_- tsssssss !
Taï : je vais me faire tuer ?
Elodie : par qui ?
Taï : ben par Quentin ! !
Elodie :a oui mais sa de toute façon fallait y penser avant ! sa fait presque un mois qu’on joue avec sa et toi tu trouves toujours le moyen pour ne pas arriver à l’heure !
Lee : bon je vous laisse et rentrez vite ! !
Il fit un bisou dans le coups de Taï qui dura une éternité !
Elodie : rhum rhum ( ptdr hein lara rhum rhum ^^)
Lee : oula me ressors plus jamais un son pareil !
Elodie : mais tu sais que je ne t’obéit jamais alors rien que pour toi RHUM RHUM, ok ?
Lee : tssssss
Elodie : oh tu lui as piqué sa langue ou quoi ?
Moi j’étais mort de rire de ma propre connerie, Taï me prit par le bras et m’emena a l’intérieur de la maison.
Quentin : Taï je t’ai déjà dit que j’en avais mare que tu arrives en retard !
Taï : et moi je trouve que t’as prit ton rôle bien trop à cœur ! faut arrêter la ! ! On t’a demandé de nous surveillé pas de nous flicer ! !
Quentin : c bon monte dans ta chambre.
Taï monta dans sa chambre plus qu’énervé ! ! moi je soupirais avant de monter moi aussi dans ma chambre.
Je m’installais dans mon lit l’air rêveuse, bon allé cocotte on va faire dodo, je me tournais et me retournais dans tout les ens mais le sommeil ne vint pas, un besoin de… Duncan m’envahit, je pris mon téléphone et composa son numéro, depuis quelques temps Duncan et moi jouons au chat et a la sourie, sa me plaît bien, il est prêt a faire n’importe quoi pour me faire rire … ou alors je me fais des films mais si c le cas alors il joue bien la comédie et puis arrêtez de me cassez le morale.
Elodie : heu.. Duncan ?
Duncan : hum… comment tu vas ?
Elodie : très bien… sauf… que j’ai besoin d’un homme, d’un vrais…
Duncan : alors tu m’appelles, c’est logique tu vas me dire.
Elodie : tu dormais pas au moins ?
Duncan : si peux… mais je peux pas venir.
Elodie : ben pourquoi ?
Duncan : ben ton frère tu l’as oublié ? La derniè re fois que je suis venu chez toi il a fahit me mordre.
Elodie : ben tu pourrais passer par…
Duncan : par où ? Non c’est pas que j’aime pas mais la dernière fois j’ai du faire le lycée- ta maison juste pour te ramener un rouge a lèvre alors hein !
Elodie : mais c’était dans un cas d’extrême urgence… il y avait la photo de classe… lol… oh allé stp tu passes par la fenêtre…
Duncan : nan mais sa va pas … et j’ai quoi en échange ?
Elodie : de suite ! ben je sais pas tu choisiras quand tu seras là !
Duncan : je peux tout choisir ?
Elodie : Oui a pars des truc cochons et de sortir ac Taï ou quelqu’un d’autre !
Duncan mdr : oki, oki ! ! ! ! bon ben j’arrive !
Elodie : t’es un amour, tape légèrement a la fenêtre quand t’arrive comme sa je t’ouvre !
Duncan : pff qu’est ce que je ferais pas pour toi franchement ! ! ! !
Elodie : je t’adoreuuuuuh !
Duncan : mais oui allé j’arrive.
Elodie : bisou ! ! !
Après avoir raccroché je me plongeais dans mes draps toute contente, bon ok, il m’en faut peu mais si vous le voyez ! Quel bombasse se mec ptdr !
J’attendis 20 min quand j’entendis un petit frottement a la fenêtre, je me précipitais et le vit, mon beau Roméo accrochais a mon balcon, ct assez comique en soit.
Elodie : fait surtout pas de bruit, que mon frère ne t’entende pas.
Duncan chuchotant : ouais ben je vais déjà essayé de vivre et puis on vera ton frère, tu m’aides ?
Elodie l’aidant : oui oui ! !
Je le tirais donc vers moi et le fit rentré.
Duncan chuchotant : alors besoin de moi princesse ?
Elodie : toujours !
Je me blottis dans ses bras, mon dieu qu’est ce qu’il sentait bon.
Elodie : merci beaucoup d’être venu pour moi !
Dunca : c’est rien de toute façon ma mère était heureuse de plus me voir alors bon, elle te remercie quoi !
Elodie : ben je lui dis de rien, parce que si je pouvais t’avoir a moi tout le temps se serait super.
Rho la gourde, je viens pas de lui faire une demande en mariage la ? ptdr, nan mais c’est pas possible faut toujours que je parle avant de réfléchir !
Elodie : c’est pas ce que je voulais dire !
Duncan : mais oui t’inquiète pas va ! Bon on se blottis dans ton lit jeune fille ?
Elodie : mais j’ai jamais dis que tu dormais ici !
Duncan : ben alors c’est ma demande, même si a la base c’était pas celle la.
Elodie : a bon et c’était laquelle ?
Duncan : ben je la garde pour moi et la prochaine fois que tu m’appelles je la sortirais a moins qu’on ne réponde pas a mon souhait plus tôt que prévu ! !
Elodie : allé vas-y dis moi, stp stp stp !
Il s’installa sur mon lit, rentra dans les couvertures et me tendis ses bras, je rentrais a mon tour dans le lit et me serra contre lui.
Elodie : elle est quand même bizarre notre situation.
Duncan : quelle situation ?
Elodie : ben tu sais, on est calin et tout… mais en même temps tu vas voir ailleurs !
Duncan : qui c’est qui t’as dit que j’allais voir ailleurs ?
Elodie : tout le monde le dit !
Duncan : pardon…
Elodie : oh tu sais, c’est pas très grave dans un sens, on peu être de bon amis, a mon avis on est même des meilleurs amis.
Duncan : j’ai jamais eu de meilleure amie sa c’est toujours finit… enfin…
Elodie : oui oui c’est bon j’ai compris mais là c’est pas pareille, ok ?
Duncan : ok !
Il me serra encore un petit peu plus fort contre lui, j’éteignis la lumière et nous nous endormîmes chacun de son côté.
Il est 4h30 du Matin, Duncan ronfle assez fortement et c’est très très gênant, je le pousse, il s’arrête et recommence 10 sec plus tard, je pète un câble la.
Elodie chuchotant : chuuuuuuuuuuuuut !
Duncan : zzZZzzZZZZzzzZZZzz…
Elodie : ok en plus il se fou de moi !
Duncan : zZzzZZzzzZzzZZZZzz…
Elodie : Duncan ! !
Duncan : hummm…
Elodie : tu ronfleuuuuuh !
Duncan : ptin tu me réveilles pour sa ?
Elodie : ma foie j’aimerais dormir moi aussi ! !
Duncan : maisssssss…
Elodie : ma foie ! ! !
Duncan : ma foie ma foie ma foie !
Elodie : tu te foutrais pas de ma geule ?
Duncan : naaaaaaaan…
Puis il commence a me chatouiller sous la couette…
Duncan : alors tu me laisse dormir ok ?
Elodie mdr : oui, oui sa va t’inquiète va ! ! la salle de torture c’est terminé ! Laisse moi dormir maintenant.
Je me retourne et place ma couverture jusqu’au nez.
Duncan s’approchant et me murmurant a l’oreille : Tu voudrais pas me serrer dans tes bras…
Elodie : pourquoi ?
Duncan : parce que j’ai froid ! !
Elodie : ben mets un pull qu’est ce que tu veux que je te dise ?
Duncan : rhooooo
Elodie : allé fait dodo gros bébé ! ! !
Duncan : d’accord maman…
Nous nous rendormies jusqu’au matin.

CHAPITRE SUIVANT :
Elodie : bon maintenant faut que tu te dépêche ! !
Duncan : ben oui maintenant t’as plus besoin de moi c sa ?
Elodie : mais dis pas de bétises ! ! Allé si t »as pas envi d’y passé avec mon frère !
Duncan : finalement t’as raison je m’en vais ! ! ! !
Elodie : lol !
Duncan : on se voit à l’école de toute façon ?
Elodie : ben bien évidemment !
Duncan : a toute ! ! !
Il repartit donc par le balcon ^^ et je me prépara pour le lycée, arrivé Taï, Marine et moi même cherchions Audrey.
Elodie : mais oukékel est ?
Marine : on la cherche c’est par ce qu’on la trouve pas justement ! !
Tirage de langue de ma part.
Taï : ahh regardez ! ! ! ! !
Elle nous montrait le font de la cour
Elodie sautillant : quoi ? quoi ? je la voit pas moi ! !
Taï : mais noooon c’est Lee…
Elle se mit a soupirer, Marine et moi étions mdr…
Elodie :a non mais je rêve ! ! ! !
Taï : ben quoi ! ! ! !
Elodie : ah elle est la ! !
On se précipita donc vers Audrey qui parlait a vec… Nathan..
Elodie : a ben oui nous on te cherche et toi tu drague ! !
Nathan : jalouse la miss ?
Elodie : Ah… mais c’est que c’est un comique le jeune homme.
Audrey : on se voit a l’entraînement ?
Nathan : bien sur a toute ! !
Il partit donc après ces belles paroles.
Elodie : sa va toi ?Alors après Tim, Jonathan, Alex c’est NATHAN ! !
Audrey : chuuuuuuuut
Elodie : rho c’est bon ! ! !
Audrey : ben ma foie ! ! Faut profiter de sa jeunesse ! !
Elodie : mais bien sûr ! ! ! !
Taï : bon les filles, on y go ?
Elodie : mais pas trop vite parce que le go est lent…(tite dédicace a MiMi)
Taï, Audrey et Marine : ……
Elodie xpdr : cherchez pas c’est trop métaphysique for you ! ! ! !
Taï : j’ai beau chercher je vois vraiment pas !
Marine : moi j’ai arrêté de chercher ! !
Audrey : c’était quoi le début déjà !
Elodie : pitié… vous faites vraiment pitié…
Audrey : hey ! ! ! ! ! !
On resté dehors en attendant que sa sonne quand je le vis… Vous allez me dire ouais encore son Duncan et patati et patata mais a je ne suis pas heureuse… non pas du tout, lui beau comme a son habitude, il s’est coiffé tellement bien, sa fait ressortir ses yeux que je ne vois pas ^^ nan le plus qui me gêne c’est la greluche qui s’accroche a son bras… nan pas elle tout mais pas elle je crois que je supporterais mieux qu’il sorte avec Taï ou Audrey ou Marine même les trois en même temps mais pas elle, elle se nome Olga… déjà le nom sa lui donne des aires de nunuche, mais le pire c’est qu’elle habillé – si on peu appeler sa habillé – de la façon la plus provoquante que j’ai jamais vu dans se lycée, elle est rousse, les cheveux ondulés, le poitrine tel deux ballons de foot qui viendraient a se toucher ^^ et les fesses ma foie… très TRES importante !Avec une jupe assez… VRAIMENT BEAUCOUP courte !et le tee-shirt acheté chez les moins de 12 ans ! Enfin bref vous l’auriez compris je ne la porte pas dans mon cœur mais a part sa tout va bien… le pire c’est qu’ils viennent vers moi… c’est a se moment la que t’as envi de disparaître et tant cas faire te retrouver dans les bras de Brad Pitt.
Duncan : hey la puce ! !
Elodie me retournant pour voir derrière moi : tu parles a moi ?
Duncan : ben a qui d’autre ?
Elodie souriant : on sais jamais !Bon ben je vous laisse je retourne avec mes copines…
A ouais parce que je vous ai pas dit, les lâcheuses en force moi je dis, Elles les ont vu arrivés, elles se sont cassées les gueuses ! ! !
Donc je partis donc a leur recherche sans succès finalement je les retrouvais en classe.
pour la suite... il me faudrait des comm's... allé .... lol

alors?????????????,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!   

#L@ BLOND£ @TTITUD£# / ! \ FIN / ! \ P@G£ 17!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant