Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minouch

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   Sam 31 Mar - 15:57

mm si je coné Dja tte listoire je pe pa menPché de la relire !!! vite la suite miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   Sam 7 Avr - 16:02

merci beaucoup la suite dans kelke temps
kiss
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   Ven 25 Mai - 22:48

Chapitre 16 :
Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre ils ne virent personne dans le lit. Ils demandèrent a une interne.
Julie : excusez moi, mais j’aimerai savoir ou est Miss Ryan.
Interne : je suis désolé mais les service l’on déjà descendu, je suis désolé vous ne pourrez pas la voir.
Dunc : comment ça, ils auraient pu attendre.
Interne : je suis vraiment désolé, toute mes condoléances.
Ils retournèrent dans la salle d’attente, ou ils trouvèrent Lee et Pauline, avec un autre homme qu’ils n’avaient jamais vu.
Julie : qu’es ce qui se passe ?
Lee : ce jeune homme dit qu’il a quelque chose pour nous concernant Elo. Il dit qu’il est son avocat.
Dunc : son avocat, mais …
JH : Miss Ryan, nous a laissé des document pour vous.
Lee : je n’y comprend vraiment plus rien, quand es ce qu’elle vous a vu ?
Jh : aujourd’hui vers 15h elle est venu me voir, elle avait besoin de parlé et je comprend se qu’elle ressentait. Mais il vaudrait mieux que l’on parle ailleurs. Ce que j’ai a vous dires est très important.
Julie : très bien, mais il faut que l’on attende des amis qui doivent arrivé d’assez loin, et il ne faudrait pas qu’ils s’inquiète de ne pas nous voir.
Jh : oui je peux comprendre, mais sachez que rien est définitif.
Dunc : que voulez vous dire ?
Jh : vous comprendrez bientôt.
Personne n’avait remarqué que Sheila était parti sans même leur dire en revoir, elle n’était même pas venu voir Lee. Sa réaction était étrange, Julie et Pauline l’avait remarqué, comme si le sors de sa fille ne la concernait pas. Elles ne dirent rien, toutes deux dans les bras des personnes qu’elles aiment le plus au monde, jamais elle n’aurai cru que cela arriverai si vite, Elo était pourtant une fille pleine de vie, mais malheureusement, elle était parti sans avoir goûté au joie de l’amour, de donner naissance. Pour le moment personne ne réalisait vraiment qu’elle ne reviendrai pas, ils s’attendaient a la voir courir vers eux, avec son sourire éclatant et sa bonne humeur, qu’elle avait perdu depuis son malaise. Lorsque Tom arriva a l’hôpital, tous le monde était surpris de le voir aussi calme, peut être que ce serai plus difficile après. Lorsque les jours passeront et que l’enterrement arrivera. Mais pour le moment il avait le regard vide de toute émotions, il était calme, même trop calme pensa Julie.
Lorsque Lee s’approcha de lui, il ne le regarda même pas, il avait le regard dans le vague, on aurai dit que toute vie était sorti de lui, en âprement la mort de Elo.
Lee se risqua a demandé : Tom, ça va ?
Il nu aucune réponse, Chris fini par leur expliqué se qui c’était passé.
Chris : on a eu quelque problème pour quitté le tournage !le réalisateur n’était pas très content et on va dire qu’il a menacé de trouvé un autre acteur pour joué le rôle de Tom. Tom est resté très calme, mais il a dit une chose qui ma un peu surpris de lui.
Julie : c’est a dire ?
Chris : il a regardé le réalisateur dans les yeux et lui a dit : « peu importe, vous ne pouvez comprendre, le mal qui rode lorsque l’on perd, la personne qui nous donne l’envie de vivre et de se battre. Notre vie est éphémère et il faut en profité, il ne faut pas attendre de perdre ceux qu’on aime pour réagir. Même a 19 ans on peu aimé et n’avoir qu’un but dans la vie, mais croyez moi, le cinéma n’est pas ma raison de vivre, je viens de perdre celle ci, alors vous pouvez me privé du cinéma, de tous se que j’aime. Cela n’a plus d’importance a mes yeux. »
Julie regarda fixement Tom, pour essayer de lire dans ses yeux, se qu’il ressentait mais il était un très bon comédien et il s’avait dissimulé ses émotions. Même dans cette situation, il savait faire la part des chose pour ne pas souffrir, mais la chute en serai que plus dure au yeux de tous le monde. Elle tenta une approche, mais il se recula, ne voulant que personne ne le touche, ne lui parle. Il était dans un monde ou personne ne devait entré, ou personne n’aurai les clé pour le sortir de son horreur, de son malheur. Pauline se blotti dans les bras de Lee, la douleur était bien trop atroce pour ce petit groupe de personne qui ne se connaissait que depuis peu de temps. Peu être que les liens se resserreront. Personne ne savait vraiment comment chacun d’eux allait vivre cette épreuve. Simon et Ant cherchaient a consolé Dunc, qui pleurait depuis l’arrivé de Tom.
Ant : allez Dunc, sa va aller, il faut être fort pour elle, tu sais qu’elle n’aurait pas voulu nous voir ainsi.
Dunc : regarde le ! il ne dit rien, il ne pleure pas, il va mal, c’est même pire que nous, ça me fait mal de le voir ainsi, c’est trait son tiré, même dure, alors qu’il était si souriant. J’ai peur pour lui, sérieux, il me fait peur, il ne réagit pas mais lorsqu’il se rendra compte, ça va faire très mal, trop mal.
Sy : on sera la pour lui, mais je ne pense pas que ce soi vraiment lui le pire. Lee, n’a pas vraiment réalisé, il a plutôt l’air inquiet pour les autre, mais lorsqu’il sera seul. Il s’extériorisera en buvant. Et je ne sais pas si il réussira a s’en sortir après le décès de sa sœur. Seulement une chose m’intrigue, c’est le comportement de Sheila .
Dunc : je ne suis pas sur qu’il agissent ainsi cette fois, Pauline est la, et elle fera tous pour le soutenir, il faut penser au filles, elles ont mal, plus qu’elles nous le montreront.
Ant : il faut être que l’on soit soudé, même si c’est difficile, elle aurai aimé nous voir tous ensemble a rire, chanter.
Dunc : je le sais mais j’ai trop de mal a me dire qu’elle ne reviendras pas, qu’elle est parti définitivement.
Lee les regarda et leur dit : on y va les gars, on va a mon appartement.
Dunc : tu es sur qu’il ne faudrait pas aller chez moi ?
Lee : tu as peu être raison, on va chez toi.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers chez Duncan pour avoir plus ample explication de l’avocat de Elo.
Minouch

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   Ven 25 Mai - 22:50

komen je saV pa si alé se paC !!!! lol! vite la suite miss
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   Sam 26 Mai - 19:36

Chapitre 17.
Lorsqu’ils arrivèrent la porte était grande ouverte. Duncan se précipita a l’intérieur, rien n’avait bougé dans le salon. Il monta a l’étage, il trouva la chambre de Elo mit sens dessus dessous. C’était la seule chose qui était en désordre, le seule endroit qui avait été fouillé. Dunc redescendit, avec des papiers a la main.
Dunc : c’est pour toi Lee, c’était sur le piano.
Lee : merci. Alors Mr dite nous se qui se passe ?
JH : eh bien, votre sœur est venu me voir cette après midi pour parlé et me donner quelque papier qui sont plutôt important pour elle.
Tom qui ouvrait la bouche pour la première fois : et en quoi cela nous concerne ?
Jh : parce qu’elle n’est pas morte !
La nouvelle fit l’effet d’une bombe sur toute les personnes présente dans le salon. Un silence pesant s’était installé. La tension était très forte, on pouvait la palpé.
Julie : pardon ! je crois que j’ai mal entendu.
Jh : je vous assures qu’elle est vivante, quelque part en Angleterre a l’heure ou je vous parles.
Dunc : pourquoi nous l’avoir dit alors ?
Jh : elle voulait que vous le sachiez. Elle ne m’a pas vraiment dit pourquoi mais elle voulait que vous le sachiez.
Lee : elle est totalement folle, j’en reviens pas, elle est vivante, elle s’est fait passé pour morte. A quoi cela va lui servir ?
Jh : a se construire une nouvelle vie, loin de se qu’elle avait jusque la, je dois vous faire lire, ce qu’elle m’a donné, c’est en quelque sorte sont auto biographie, elle l’a fini se matin et me la apporté. Il devrait être publier dans quelque semaines.
Pauline : elle a fait quoi ? mais ce n’est pas possible !
Julie : elle ne voulait pas que tous soit donner a lire, elle avait trop peur des répercussion que cela aurait. Pourquoi aurait elle choisit de le publier ?
Tom : pour pouvoir recommencé une vie, sans pensé au passé, en le laissant derrière elle, c’est astucieux je dois dire.
Lee : elle n’a pas le droit de faire cela, elle peut pas nous faire ça.
Jh : elle vous aime plus que tous, elle fait tous cela pour vous protégé rien d’autre, croyez moi elle est plus en sécurité la ou elle est !
Lee se tourna vers lui, l’air menaçant : vous savez ou elle est ? Dites moi immédiatement ou elle est !
Jh : je n’en ai pas le pouvoir ! Ou il la trouvera, elle finira par mourir croyez moi, si ce n’est pas son cœur qui lâche, il l’a tuera.
Pauline : mais qui, arrêté un peu d’être aussi mystérieux.
Jh : vous ne comprenez pas qu’elle le fait pour vous ! Elle m’avait prévenu, mais j’ai cru que vous seriez plus intelligent. Ne cherchez pas a la retrouvé s’il vous plait, cela ne servirait a rien. Tous le monde a le droit a une nouvelle chance, même elle.
Sur ses mots il a quitter l’appartement. Laissant tous le monde dans le doute et l’incertitude. Personne ne l’aurai cru capable de cela, elle était parti loin des gens qu’elle aimait seulement pour les protégés, il valait mieux qu’ils souffre aujourd’hui que dans quelque mois. Je vous rassure, cette histoire n’est pas fini. Mais prenez conscience de se qu’elle a décidé. La vie n’est pas facile, et demandez vous pourquoi, elle veut sauvé ceux qu’elle aime et de quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5   

Le prix de la célébrité chap 16 en ligne 25.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3