Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme cendrillon new new 13p7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 27 Avr - 20:26

ouaaaaaaaaaaaa la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
véronique

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 27 Avr - 21:21

merci les filles Very Happy
voici la suite:

CHAPITRE 3 :

Il était 21h et j’étais toujours au boulot. Malheureusement, ce soir il y a beaucoup de client en majorité des jeunes fils de riches qui ne connaissent pas le respect des autres et regarde le monde d’en haut…je déteste ce monde et encore plus ces célébrités qui ne sont bonnes qu’à se montrer avec des poupées gonflables à leur bras et qui se croient les plus beaux ! Vous n’êtes pas d’accord ? Par exemple, il y a deux jour je suis tomber sur l’un des magasines people dont Susie raffole et il y avait une chanteur euh attendait … Duncan James oui c’est ça ! enfin ce Duncan selon Bianca est un dieu bon ok il est très mignon mais bon à son bras comme le veut la tradition il avait un poupée gonflable à son bras ! pfff ces stars ! Enfin passons à autres choses comme par exemple mon amie et qui à l’époque était la meilleure amie de mon père, Lydia, cette femme est géniale, elle bosse au resto depuis sa création et c’est grâce à elle que les clients restent fidèles car si elle s’en va ce n’est pas Susie qui va réussir à garder la clientèle et le personnel mdr ! En parlant du loup, la voici qui se dirige vers moi ! oh oh oh je n’aime pas ce regard…qu’est-ce que j’ai fait encore…

L : Véronique Rita Anne-Marie que fais tu ici !!!!!!!!!!!!!!

Moi : je travaille comme me l’a demandé Susie la patronne du restaurant !

L : mais oui je sais et moi je t’ordonne de rentrer chez toi pour réviser ton exam

Moi : mais Susie

L : je m’occupe de Susie ! allez file

Moi : merci je t’adore

L : je sais ! allez vite

Moi : à demain

L : à demain

Et me voilà parti en direction de chez moi. A peine arrivée je branche mon ordinateur, un sourire se dessine sur mes lèvres, il est connecté…

WM : recoucou !

Moi : coucou alors ta journée ?

WM : crevante et toi tu révises ton exam ?

Moi : j’étais de service au restaurant je viens à peine de rentrer…

WM : mais ce n’était pas ton jour de congé ?

Moi : changement de dernière minute c’est pourquoi je ne vais pas rester très longtemps connecté

WM : je comprends moi non plus je sors avec mes amis ce soir mais avant je voudrais te demander quelque chose…

Moi :bien sûr vas-y

WM : le 21 juin c’est la fête de la musique et à cannes est organisé une sorte de bal masqué pour l’occasion…

Moi : oui j’en ai entendu parlé mais c’est sur invitation…

WM : oui j’y suis invité avec mes amis et je pensais que c’était l’occasion de se voir…enfin ?
Moi : il y a un problème je ne suis pas invitée moi

WM : je laisserai ton nom à l’entrée et amène une amie si tu n’est pas rassuré de venir seule…

Moi : euh

WM : depuis que je t’ai rencontré je ne cesse de penser à toi…à chaque moment de la journée qu’une seule question occupe mon esprit « quand est-ce que je vais lui parler »…et maintenant j’ai une autre question qui occupe celui-ci « quand est-ce que je vais la rencontrer » alors connais tu la réponse à cette question ?

Moi : je…

« VERONIQUE apporte moi ma tisane ! »

Moi : 2 minutes

S : non tout de suite

Moi ( à WM) : je dois y aller on en reparle

WM : d’accord bonne nuit belle frenchi

Moi : bonne nuit bel anglais

Wembley man est déconnecté

… : alors elle a répondu quoi ?

… : qu’on en reparlerait !

… : c’est mal parti

… : la ferme Lee !

L : c’est bon je me tais bon Sy et Ant nous attendent dépêche !

D : j’arrive

De mon côté, j’étais allongée sur mon lit et je réfléchissais…devais-je accepter ou au contraire refuser ? Je ne sais plus…comme on dit la nuit porte conseil et demain je demanderai l’avis de Celia…

A SUIVRE
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 27 Avr - 21:32

coucou toi, alors comme ça tu ne sais pas si tu va allé le voir

moi je te dis saute suer locasion miss

kiss et la suite
*MaWiNsS*
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 27 Avr - 21:34

LA SUIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!
jsaV ct mon dunkinou hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iloveduncan

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 27 Avr - 23:48

Ahhhhhhhhh jsavé ke cété Dunk!!! Tro bien!!!!!!!!! Bon, tsé ce ke tu va fr, nespa? Tu va allé a ce bal maské!!!! C un ordre!!! Il fo absolumen rencontré dunk...Bon ok, j c ke tu ne c pa ke c Dunk é ken plus, tu l'aime pa tro, apré avoir vu la couverture du magazine, mé bon apré kil ta di kil a une gde envi de te rencontré tu ne peu pa refusé!!!!!! En plus, c DUNCAN JAMES!!! Jte jure ke si tu y va pa jte tape!!! En plus, tu pouré fr un so o maroc, a casablanca, pui on revien a cannes é jvien au bal ac toi!! Keske ten pense??? Ce né ke 3heures environ davion! C rien!! Mdr!! Comm sa jpouré voir Leeeeeeeeeeeeee!!loool Joré préféré dunk, mé il é a toi!! Kan mm dabor il fo ke tu aillé a ce mal!!!! é jte jure ke tu va yallé!!! Grrrrrrrrrrrrr!!!
Bon g assé parlé! Ok, pa parlé, mé écri! lol!! Pr te dire moi kan jécri jparle..(mé bon on sen fou j c! loool) Juste encor 2mot
: LA SUITEEEEEEEEE!!!

Ps: JTADOOOOOOOOOOOR!!!![/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://iloveduncan01.skyblog.com
~MaLoU~

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 14:34

aaaaaaaaaaahhh c'est dunk !
oui je mets du temps à comprendre!!!!lol
j'adore toujours!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 14:52

Ahhhhhhhh ma Véro accepte YOU MUST ACCEPT THIS INVITATION alalalalal Duncan Mtthew James t'invite et tu dis non , moi aprés je vais m'enterrer mddr !!!!!! J'adoooooooreeeeeeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
#anne-lise#

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 15:50

alal!!sa se refuse pas de rencontrer ton bel english!!(surtout kan il s'agit de duncan Laughing )

alor célia faut qu'elle soit super mé ga génial et kelle t'oblige a y aller!!!lol
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 15:59

fo dire oui!!!
la suiteeeeeeeeeee
véronique

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 18:02

merci les filles!!!

voici la suite pour vous et pi etre une autre ce soir!

CHAPITRE 4 :

C : Mais t’es folle ma parole

Moi : euh ! non je pense pas…je me questionne c’est tout

C : tu te questionnes ? attend depuis que ton père est mort tu ne cesse de te donner corps et âme à tes études et au restaurant…je t’ai toujours soutenu mais là aujourd’hui tu as l’occasion de commencer une histoire qui peut être fabuleuse et toi tu gâches tes chances en hésitant ! je proteste ! tu iras à ce bal et je t’y amènerais par la peau des fesses s’il le faut !!!

Moi : mais si je lui convenais pas ?

C : tu as correspondu avec depuis janvier et à présent nous sommes le 19 Juin et…

Moi : ahhhhhh !

C : quoi ?

Moi : le 19 juin !

C : oui et alors ?

Moi : ce qui veut dire que le bal c’est… c’est…

C : dans 2 jours !!! allez dis oui !!

Moi : bon ok ! bon allez je lui envoie ma réponse : « salut bel anglais, la réponse à ta proposition est oui, je viendrais au bal samedi…bisou Crystal »

C : alors ?

Moi : laisse lui le temps de le recevoir lol

C : lol

BIP BIP

C : alors ????

Moi : il dit « rendez vous à 23h au centre de la piste de danse…au plaisir de te voir WM. »

C : yes ! bon c’est l’heure de partir en cours

Moi : quand il le faut

Moi/Célia : Il le faut lol

La journée se passa tranquillement…A la fin de mes cours, je décidai de parler à Fiona pour se mettre d’accord que samedi soir je ne travaillerai pas…
Bon, allez, respire, ce n’est pas si difficile que ça tu te dirige sur la terrasse où elle doit sûrement ce faire une séance d’UV…

Moi : hum hum Fiona ?

A ce moment, la cabine s’ouvrit laissant apparaître Fiona dans le plus simple appareil !! J’oubliais…c’est vrai qu’elle souhaite bronzer intégralement !! Oh ! mon dieu je me sens pas super bien là…

F : tu voulais ?

Moi : j’ai fait les courses, tondu le gazon, et nettoyé la voiture

F : parfait au fait Samedi soir tu es de service

Moi : NON !

F : tu peux répéter ?

Moi : Euh ! Fiona ce soir là comme tu dois le savoir c’est la fête de la musique et…

F : oui mes petites chéries sont invité au bal masqué sur la plage du Festival…elles vont faire un tabac et toi tu seras de service ! Pas question que tu fasse la fête car ce soir là le restaurant sera plein et donc il est de ton devoir de travailler…

Moi : mais…

F : écoute, je crois que tu es assez grande à présent pour que je sois honnête avec toi…

Moi : vas-y

F : tu es incapable, tu es bête et loin d’être belle, ce boulot de serveuse est ta seule chance de ne pas finir dans la rue alors maintenant si tu veux bien, vas voir ailleurs si j’y suis !

Voilà comment avoir le moral à zéro en quelques minutes…je me sens pitoyable, j’ai été rabaissée et en plus, je ne rencontrerai jamais la personne qui aurait pu me sortir de ce cauchemar…la vie est injuste et non un conte de fée…

A SUIVRE
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 18:19

putaiiiin ta sale p***e de belle mere je vais la tueeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadoooooooooorrrrrrrre la suiiiiiiiiiiiiiiiiite est ce lee va se transformer en citrouille pr te conduire o bal ?? ptttdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
#anne-lise#

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 28 Avr - 18:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked NAN Mé J'ALUCINE LA!! ELLE SE PREN POUR KI CELLE LA????? pale Suspect
faut pas ke tu la laisse faire... c'est qu'une veille morue débile (dsl) qui a un peutro fumé!!lol

ton bel anglai va t'attendre alors fo ke tu te sauves... Neutral
iloveduncan

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Sam 29 Avr - 1:48

Bon ou moi j ss conne ou g dé allucination!!!!! Jy compren plu rien!! La belle (o ft pk on di belle alor kell iper méchante é dc moche?? mdrr dsl c mé kestion a la con mdrr fodra sy abitué! loool) mere méchante ne sappelé pa Susie?? Alor pk g l'impression ke "Fiona" é la belle mere (jpréféreré dire la moche mere mdrrrr! on sen fou j c mdrr!) Bon jdoi savoir commen sappelle la "moche" Twisted Evil mere? Et ici Fiona é la moche mere? lool Bon, supposon ke oui, commen ell spermé de dire ke tu é bete, incapable é moche??? Nn mé oh!! cella c une malade!!!! Mad Mad Mad J c pa!!! Jvé rentré ds la fic é jvé la tué!!!!!! Twisted Evil Mouhahahahahahaha!! Twisted Evil Ki é ac moi?? Mdrrrrr!!!
Verooooooooo g une idé!!!! une idé makiavélike (sa sdi? loool) peu importe! Jdisé...tu va la laissé retourné fr son truc de bronzage, tu va ogmenté le truc de UV comm sa ell riske de prendre cancer de la peau é ell aréte de ns fr chié! Twisted Evil Mince! G jms remarké a kel poin j ss sadike! Heureusemen ke joré jms le courage de fr un truc pareil pr de vré, mé bon la MOCHE mere fé chié!!!!
Bon...Sinn jsé pa si tsavé mé cendrillon c lun de mé dessin animé préféré é comm la di Kami sa sré tro bien de voir lee transformé en citrouille!! Mdrr! Et Si é Ant en chevau blancs!!! mdrrr Laughing
Avan dernié truc a dire : tu va pa te laissé fr par moche mere é tu va allé a sbal surtt pck jpense ke tu ne voudré pa laissé ton bon Dunk ds lé main de té deu orrible seur, ke si ma mémoire ne me jou pa de mové tour, sapell Biance é Miranda...Tsé o ft ke tu ne lé a pa décrite? Ell son commen? Certainemen ell son moche!!! Dc imagine la tete de Dunk kan ell se retrouvera ac c deu "hum hum" o bal??? Un seul regar pourré le fr devenir blan comm un linge! affraid
Bon, c vrémen le dernié truc a dire...
LA SUITEEEEEEEEE!!!

Ps: JTADOOOOOOOOOOOOOOOR TROOOOOOOOO!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://iloveduncan01.skyblog.com
véronique

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Sam 29 Avr - 12:35

oui la belle mere s'appelle susie je me suis trompée Embarassed
#anne-lise#

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Sam 29 Avr - 12:56

iloveduncan a écrit:
Bon ou moi j ss conne ou g dé allucination!!!!! Jy compren plu rien!! La belle (o ft pk on di belle alor kell iper méchante é dc moche?? mdrr dsl c mé kestion a la con mdrr fodra sy abitué! loool) mere méchante ne sappelé pa Susie?? Alor pk g l'impression ke "Fiona" é la belle mere (jpréféreré dire la moche mere mdrrrr! on sen fou j c mdrr!) Bon jdoi savoir commen sappelle la "moche" Twisted Evil mere? Et ici Fiona é la moche mere? lool Bon, supposon ke oui, commen ell spermé de dire ke tu é bete, incapable é moche??? Nn mé oh!! cella c une malade!!!! Mad Mad Mad J c pa!!! Jvé rentré ds la fic é jvé la tué!!!!!! Twisted Evil Mouhahahahahahaha!! Twisted Evil Ki é ac moi?? Mdrrrrr!!!
Verooooooooo g une idé!!!! une idé makiavélike (sa sdi? loool) peu importe! Jdisé...tu va la laissé retourné fr son truc de bronzage, tu va ogmenté le truc de UV comm sa ell riske de prendre cancer de la peau é ell aréte de ns fr chié! Twisted Evil Mince! G jms remarké a kel poin j ss sadike! Heureusemen ke joré jms le courage de fr un truc pareil pr de vré, mé bon la MOCHE mere fé chié!!!!
Bon...Sinn jsé pa si tsavé mé cendrillon c lun de mé dessin animé préféré é comm la di Kami sa sré tro bien de voir lee transformé en citrouille!! Mdrr! Et Si é Ant en chevau blancs!!! mdrrr Laughing
Avan dernié truc a dire : tu va pa te laissé fr par moche mere é tu va allé a sbal surtt pck jpense ke tu ne voudré pa laissé ton bon Dunk ds lé main de té deu orrible seur, ke si ma mémoire ne me jou pa de mové tour, sapell Biance é Miranda...Tsé o ft ke tu ne lé a pa décrite? Ell son commen? Certainemen ell son moche!!! Dc imagine la tete de Dunk kan ell se retrouvera ac c deu "hum hum" o bal??? Un seul regar pourré le fr devenir blan comm un linge! affraid
Bon, c vrémen le dernié truc a dire...
LA SUITEEEEEEEEE!!!

Ps: JTADOOOOOOOOOOOOOOOR TROOOOOOOOO!!!

mwa j'vien la tuer ac toi!! pirat pirat
c pa mal l'idée d'ogmenter son truc de bronsage ossi!!j'i avait pas penser.... Wink
~ MaRiNe ~

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Lun 1 Mai - 22:07

j'adore la miss!!! je trouve sa tro mimi!! vite la suite!!! biz
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitebikounet.skyblog.com
véronique

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Mar 2 Mai - 20:40

CHAPITRE 5/

Nous sommes aujourd'hui le 21 juin, il est 21h et bien sûr sans surprise je suis au resto...j'étais en train de nettoyer une table quand Célia débarqua déguisé en ange...

C: place à votre ange gardien mademoiselle

Moi: lol

Célia me regarda et ajouta:

C: rassure moi tu ne vas pas aller à ce bal déguiser en serveuse

Moi: non

C: ouf

Moi: car je n'irai pas tout simplement

C: quoi!! non mais dis moi que j'ai mal entendu!!! c'est THE chance pour toi de rencontré ton admirateur

...: admirateur

Moi: oh non!

...: j'ai bien entendu admirateur? de véro?

C: oui ils correspondent depuis un moment

Moi: chuut

C: et ce soir au bal sur la plage c'est sa chance pour le rencontrer et

L: et tu te dégonfles! il en ai pas question

Moi: vous êtes adorable mais Susie...

L: Susie je m'en charge, elle m'a dit qu'elle allait récupérer ses vipères au bal et repaserait à minuit donc la seule chose à faire c'esr revenir pour minuit et le tour est jouer!

Moi: tu as raison! je vais m'amuser

L/C: OUAI

Moi: et je vais rencontrer ce garçon qui m'a seduite!

L/C: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi: oh et puis non...

C:mais pourquoi?

Moi: car j'ai pas de costume...

L: ça ça peut peut etre s'arranger...venez faut se dépecher...

Toutes trois partirent en direction d'un magasin de costume...arriver là-bas la porte était fermée et le vendeur accrocha la pencarte sous leur yeux "fermer"

L: ouvre s'il te plait!

Vendeur: non désolé c'est fermé revenez demain

Puis il tourna les talons et se dirigea vers l'arrière boutique...Fini il n'y avait plus de solution...

A SUIVRE
*MaWiNsS*
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Mar 2 Mai - 20:42

grrrrrrrrrrrr lui ossi jle haie!!! sale vendeur!!!
Sady

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Mar 2 Mai - 20:46

cest genial mai vite la souite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Mar 2 Mai - 20:48

Ahhhhhhhhhhhh nan la haine !!! grrrrrrrrr

la suiteeeeeeeeee
~ MaRiNe ~

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Mer 3 Mai - 15:29

hiiiiiiiiiii j'adore!!!!!!! est ce ke les assiette du resto von se transfomer en cheval pour allé au bal en calèche?? ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitebikounet.skyblog.com
Sady

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Jeu 4 Mai - 9:53

mddrrr pa mal lidé des assiétte en tou cas mis mé vite la souite!!!! moi jve savoir komen ell va faire!!! bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
soazig

Localisation : *~¤~¤Partout où est Duncan je serais avec lui dans ses bras*~¤~¤

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 5 Mai - 13:35

Comme c'est trop bien !!!

Une question, qui est le ou la L ???

Vero, mets vite la suite !!! Very Happy

Bisous

ps: lundi aprèm jsui passée ds Cannes Wink tu t'en fous je sens ms c'ets pas grave j'avais envie de le dire !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://bluefan38.skyblog.com
véronique

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 5 Mai - 14:43

oph c'est vrai? tu trouve comment cet ptite ville ensoleillé lol
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   Ven 5 Mai - 20:30

En connaissant le film... Je connais la fin,... Psa grave j'adore!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme cendrillon new new 13p7   

Comme cendrillon new new 13p7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant