Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mon metier avant tout{fin page 17}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CélinOu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 29
Localisation : In Lee's heart
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Sam 20 Mai - 19:20

Retar Rattrapé
Salo** de Pauline (xcuz' mé c vré)
Ve la suite IMMEDIATLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Lun 22 Mai - 22:26

voila enfin la suite dsl les filles d avoir mis tous ce temps pour me faire pardonné je met 2 suite c est gentil hein?

chapitre13

…:ant c est alex
Ant:coucou ma puce ça va?
Moi:oui tu a vu simon?
Ant:ouais il est juste a coté de moi
Moi:stp tu peux me le passé?
Ant:tiens ta femme veux te parlé
Si:allô
Moi:mon cœur c est moi
Si:tu sors quand?
Moi:dans 2 heures tu sera a la maison?
Si:tu est d accord si je viens te cherché?
Moi:bien sur que oui!Je sais que ça te fais mal de savoir que j ai perdu le bébé mais j espère que ça va nous soudé encore plus et que notre amour va nous permettre d affronté ça
Si:je t aime
Moi:moi aussi a tout a l heure
Si(raccrochant):tu va lui dire?
Ant:tu me prend pour un débil ou quoi?elle a pas besoin de ça en plus
Si:merci
Ant:c est pas pour toi que je le fais c est pour elle j ai pas envie qu elle retombe dans la dépression et qu elle refasse une connerie
Pauline:une connerie
Ant:tu est toujours la toi? Dégage de la tu a fait assez de degat comme ça
Pauline:très bien je me casse
Si:bon je vais prendre une douche et ensuite je vais la cherché tu viens avec moi
Ant:non vous avez besoin de vous retrouvez tout les 2
Si:ok merci
Ant:tu devrais faire un peu de ménage avant de partir
Antony parti sans 1 mot de plus simon lui fit un peu de ménage se prépara puis vint me cherché
J étais allonger sur mon lit a attendre simon

Si:coucou mon cœur c est moi

Il vint me prendre dans ces bras et on resta ainsi un long moment puis on rentra chez nous s en jamais évoqué le bébé on parlé de tout est n importe quoi

Si:je te fais a mangé ma puce?
Moi:ouais je veux bien

Je m allongeas sur le canapé et mit la télé quand quelque un tapa a la porte

Si:je vais ouvrir bébé…hey lee ça va?
Lee:ouais et toi?
Si:ça va
Lee:alex est rentré?
Moi:je suis la
Lee:ça va miss?
Moi:ben ouais comme tu vois
Si:merde y a plus de pain je vais en acheté je reviens après
Moi:ok a tout a l heure
Lee:bon alors comment tu te sens?
Moi:bien je te l ai déjà dit
Lee:bien sur
Moi:arrête de faire comme si j étais malade
Lee:ok j arrête de faire comme si tu étais malade mais toi arrête de faire comme si tu ressentait rien
Moi:tu veux que je fasse quoi? Que je pleure sur mon sort pendants des mois?
Lee:tu a le droit de pleuré personne ne peux te reproché d avoir de la peine tu a perdu ton bébé est c est normal que tu sois triste
Moi:j étais enceinte de 3 mois lee c est pas comme si il je l avais mis au monde et que j avais vécu avec
Lee:mais arrête de caché tes sentiments! Tu met toujours des barrières entre toi et les gens pour pas paraître faible tu n est pas un robot tu a le droit d avoir des sentiments de pleuré
Moi:mais tu pige rien je peux pas pleuré
Lee:pourquoi?
Moi:parce que si je pleure j arriverais plus a m arrêté

Lee me prit dans ses bras et finalement j éclata en sanglot

Lee:pleure ça te fera du bien


chapitre14
Un mois était passé. Les est devenu un vrai confident pour moi on passe beaucoup de temps ensemble
Moi:bon bosco on y va?
Bosco:ouais 2 sec lieutenant je peux passé a la banque 2 petites secondes ses juste pour mon chèque
Lieutenant:bon ok mais c est la 1ere et la dernière foi
Bosco:pas de problème merci chef

-----------------------------------------

Bosco:bon tu m attend la?
Moi:ouais c est ça t as crus que j allé faire le poireau lol
Bosco:comme tu veux

(dans la banque)

Bosco:hey regarde y a lee
Moi:lee
Lee:coucou ça va?
Moi:ouais le boulot lol qu est ce que tu fais la?
Lee:le distributeur m as bouffé ma carte
Moi:mdr

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lee:je pari que c est dunc allô?
…:lee tu est ou?
Lee:dunc jte jure c est pas de ma faute le distributeur m as bouffé ma carte
Dunc:non tu te fou de moi?
Lee:non sérieux tu jte passe alex elle va te confirmé
Moi:allô dunc ça va?
Dunc:ouais tu bosse pas?
Moi:si mais bosco devait posé un chèque a la banque et je confirme que lee c est bien fais bouffé ça carte mdr bon allé jte le repasse bye
Lee:alors tu vois j avais pas menti

2 hommes armé entrèrent a ce moment la dans la banque bosco et moi on sorti notre armes de service et on le pointa sur les 2 hommes

Moi:jouez pas au con posé vos armes
Lee(a dunc):putain mec y a un braquage a la banque
Dunc:tu te fou de moi?putain lee tu est pas drole
Braqueur:toi pose ton portable
Lee:ok
Bosco:bon écouté tout le monde ce calme vous allez posé vos doucement a terre et mettre les mains en l air et tout se passera bien

Ils étaient en train de posé les armes à terre mais l un d eux attrapa lee...


alrs??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Lun 22 Mai - 23:23

Naaaaaaaaaaaaaaan mé naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pa Lee!!!
Relache le toi ou sinan j vé m'énervé, ATTENTION!!!!
kan j m'énerve c pa joli a voir
Tu va voir si il arive koi ke se soi a Lee ou a Bosco ou a Alex j vé pété un cable é j vé vs envoyé a baobabeland pr un séjour prolongé é j pe vs dir ke sa sera pa le Club Med avc lé chevo, lé coktail é lé vahïné, nan sa sera l'enfer, bastonnage é torture a longueur de temps!
Vs ètes prévenu lé mec avc votre vieu bracage a la mormoelneu la!!!!

Et toi Vivi
SA VA PAS DE COUPER LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J vé mourir c pa possible, tu repren ta torture moral
O mon dieu keske g bien pu fer pr mérité une tel torture???? ....... Rien!
bin als ducon pk tu la fé me torturé???
Ralala lé dieu de nos jour ocun respect pr ns povre mortel!
Mdrr comen j sui parti ds mon tripe c une truc de fou lool jadore!!!

Je ve la suite la, c pa possible de vivre san, j ve savoir o plu vite si j réserve 2 baobabe + séjour longue duré san pension complète (pa le droi de mangé pr eux!!)

bizOuxxXXXXxxx ma belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 12:49

didi a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaan mé naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pa Lee!!!
Relache le toi ou sinan j vé m'énervé, ATTENTION!!!!
kan j m'énerve c pa joli a voir
Tu va voir si il arive koi ke se soi a Lee ou a Bosco ou a Alex j vé pété un cable é j vé vs envoyé a baobabeland pr un séjour prolongé é j pe vs dir ke sa sera pa le Club Med avc lé chevo, lé coktail é lé vahïné, nan sa sera l'enfer, bastonnage é torture a longueur de temps!
Vs ètes prévenu lé mec avc votre vieu bracage a la mormoelneu la!!!!

Et toi Vivi
SA VA PAS DE COUPER LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J vé mourir c pa possible, tu repren ta torture moral
O mon dieu keske g bien pu fer pr mérité une tel torture???? ....... Rien!
bin als ducon pk tu la fé me torturé???
Ralala lé dieu de nos jour ocun respect pr ns povre mortel!
Mdrr comen j sui parti ds mon tripe c une truc de fou lool jadore!!!

Je ve la suite la, c pa possible de vivre san, j ve savoir o plu vite si j réserve 2 baobabe + séjour longue duré san pension complète (pa le droi de mangé pr eux!!)

bizOuxxXXXXxxx ma belle maman

didi tu est parti super loin dans ton délire la mdr
ben viiiiiiiiiiiiiiii je reprend la torture moral ihihih qu est ce que j aime ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bon allé les filles svp des com sinon pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 19:24

Bon alé lé fille dé com's sinan l'experte en torture va pa metre la suite!!!
J vé me suicidé si sa continu
ALORS METTEZ DES COM'S!!!!!!!!!!!

J lance un aple national la, vs vs rendé conte ou pa???
M'en fou jaten une réction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 21:53

non LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ah non c'est po possible po Lee

alors la Vivi t obligé de nous mettre la suite c obligé de chez obligé hein
sinon avec Didi on te torture
bouhhhhhhhhhhhhh pauvre ptit Leeeeeeeeeeeeeeeee

ahhhhhhhhhhhhh non met vite la suite je veux trop savoir
c de la torture se que tu nous fait la c po gentil
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 22:05

lise a écrit:
non LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ah non c'est po possible po Lee

alors la Vivi t obligé de nous mettre la suite c obligé de chez obligé hein
sinon avec Didi on te torture
bouhhhhhhhhhhhhh pauvre ptit Leeeeeeeeeeeeeeeee

ahhhhhhhhhhhhh non met vite la suite je veux trop savoir
c de la torture se que tu nous fait la c po gentil
la suite

ih ih ih j adore fait souffrir les gens niark niark niark
pour info la suite et deja toutes prete (d ailleur y a deja 3 suites d avance)donc si vous voulez une suite vous savez ce qu il reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 22:08

mais mon dieux pitié poste nous cette suite
c pas humain de nous faire subir sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en appelle a tte les lectrices manifesté vous pour qu'ensemble réuni nous ayon une suite mdr (dsl j'suis en manque de chocolat c terrible)

bon bah sérieux de chez grave sérieu je veux absolument une voir 3 suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 23:11

VIVI TU VEUX QUE JE MOURRU OU QUOI????
mdrrr c'est pas français tout ça!!!

Nan mé je me joinds à Lize ta pa le droit de ns torturé comme ça, c'est écri ds La Déclaration des droits des lectrices et des fans

article 3.6-4:
Quand une suite de fiction est demandée par des fans hystérique en manque de chocolat ou autres drogues sucréés, la créatrice de cette fiction est dans l'obligation de fournir une suite sous peine d'un séjour dans la ville des tortures j'ai nommé Baobabeland!


Voila ta vue c écri
Dc t obligé de ns posté la suite sinan il y ora dé poursuite judiciaire
hihi ta vu comen j té taillé la, mdrrr j sui fière de moi

BIz BIz ma belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mar 23 Mai - 23:31

allé une suite pour tes fans se serai bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 1:06

Nan moi j diré pa ke sa seré bien
mé pluto
HYPER SUPRA MEGA ULTRA BIEN!!!!!!!
Vs ète pa daor avc moi franchemen????
Binesùr ke si vs ète dak avc moi c une évidence!!!

Allé belle maman !!!!!
Allé belle maman !!!!!
Alléééééééééééééééééé!!!!!

Ta vu g remixé notre chanson pr ke sa marche avc "Belle maman"
j c ke sa va te doné du courage!!!!


Jaten la suite é Lize osi el é tré impatiente fé gaf a t miche !!!

biz biz belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
véronique

avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 1:18

ahhhhhhhhhlee oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 1:28

véronique a écrit:
ahhhhhhhhhlee oh mon dieu


Mdrrr je croi ke Lize et moi on a pa été lé seul a être choké par la prise dotage de Lee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 17:40

mdr didi j aime bien l article 3.6-4 pas mal pas mal

chapitre15
Ils étaient en train de posé les armes à terre mais l un d eux attrapa lee et lui mit l armes sur la tempe

Braqueur:si vous bougez je lui explose la cervelle
Moi:c est bon du clame écouté on va baissé nos armes(posant mon armes au sol)vous voyez bosco baisse ton arme
Bosco:…
Moi:bosco j ai dis baisse ton arme
Bosco:ok voilà c est bon
Braqueur:tom va les fouilles
Tom(nous fouillant):c est bon ils ont rien
Moi:écoutez prenait le fric que vous voulez et si aucun coups de feu ne part on vous laisse filé sans rien tenté
Tom:david comme on fais?
David:comme c étais prévu bon tu t arrange pour que les 2 poulets ne puisse rien tenté et ensuite tu viens m aidé a remplis les sacs
Tom:ok bon toi le monde s assoie par terre toi file moi tes menottes
Bosco:tiens…tu risque gros si tu te fais chopé tu peux encore changé d avis après il sera trop tard réfléchis bien
Tom:la ferme
Tu te rend compte vous retenez en otage 7 personne dont 2 agents de police…a ton avis que vont pensé les juges quand ils sauront que tu n as même pas eu pitié d une petit fille de 7 ans?
Tom:ta gueule
Moi:regarde la elle ressemble a un ange les juges vont t en mettre un max
Tom(me giflant):j ai dis la ferme
Lee:oh va y la touche pas toi

Tom pointa l arme sur lee

Tom(nrv):quoi tu veux joué les héros?tu mérite que jte règle ton compte toi ça va t apprendre a vouloir faire le héros
Moi:NON je vous en pris laissé le je vous jure qu il bougera plus
Tom:pffff regarde moi le j en suis sur qu il a fais dans son froque bon allé toi donne moi tes mains
Moi:aie pas la peine de serré aussi fort
David:tom vient m aidé
Tom:je vous prévient si y en a un qui parle il se prend une balle entre les 2 yeux

Il alla a l arrière de la banque

Moi(chuchotant):lee attrapa la clé qui est dans ma poche arrière
Lee(me la tendant):tiens c est quoi comme clé?
Moi:le double des mes menottes garde les pour l instant
Lee:ok
Bosco:prend les miennes aussi mais fait gaffe faut pas qu ils les voit
Fille:maman j ai peur
Mère:ça va allé ma puce t inquiet pas
Moi:écouté moi tout va bien se passé ils vont prendre leurs frics et partirent personne ne sera blessé
Homme:qui nous dit que ça va se passé comme ça?
Bosco:rien du tout on est pas devin

« RENDEZ VOUS VOUS ETES CERNER »

David:qui les a prévenu
Tom:jte pari que c est la fille je la sent pas
Moi:comment tu veux que je l ai prévienne tu m as menotté

Dringggggggggggggggggggg

Bosco:répond c est eux
David:allô?
…:je suis le lieutenant vergis que voulez vous?
David:je veux me tiré d ici
Vergis:comment vont les otages?
David:très bien
Vergis:passé moi l agent costa ou boscorelli pour me le prouvé
David:hey toi viens par la
Moi:ici l agent costa
Vergis:lieutenant vergis a l appareil vous êtes bien traité?
Moi:oui tout le monde va bien
David:c est bon ça suffit je veux une voiture d ici 2 heures simon vous aurez un cadeau

1heure plus tard

Petite fille:maman j ai faim
Mère:je sais ma puce c est bientôt fini
Bosco:hey on a la dalle dit a vergis de nous fournir a bouffé
David(décrochant le tel):vergis on a faim faites nous parvenir a mangé
Vergis:hors de question personne n entrera dans la banque
David:faites venir la bouffe on avisera après

----------------------------------

Vergis:tout est prêt
David:ok…la flic tu va allé cherché la bouffe
Moi:faut que tu m enlève les menottes
David:voilà jte prévient tu a 3 minutes pas plus et pas d embrouille sinon je bute ton pote
Moi:ok

Je sorti de la banque et vergis arriva vers moi

Vergis:Mlle costa je suis le lieutenant vergis quelle est la situation?
Moi:il y a la guichetière le directeur une mère et se fille lee ryan un ami a moi bosco et moi y a 2 braqueurs david celui avec qui vous parlé est celui qui prend toutes les décision par contre tom le 2 eme a l air stressé je pense qu il pourrai craqué
…:alex?
Moi:les gars
Si(me prenant ds ces bras):ma puce tu va bien
Moi:oui ça va!bon vergis vous avez bien salé la bouffe?
Vergis:ouais vous inquiétez pas on a mit la dose de sel comme ça ils boiront plus on a mis aussi des somnifères dans 2 bouteilles de soda
Moi:ok est pour le micro?
Vergis:vous êtes sur de vouloir en porté un?
Moi:c est le seul moyen pour vous de savoir se qu il se passe a l intérieur quand ils seront endormis je vous ferais une signal
Vergis:comment je saurais que c est le signal?
Moi:heu…je dirais lee je t aime
Vergis:ok bon maintenant allé y
Ant:fait attention a toi et a lee je t aime
Moi:t inquiet pas je vieillerais sur lui je vous aime

On m équipa je pris les gars des mes bras et reparti

David:enfin
Moi:je fais aussi vite que j ai pu
David:tom fouille la
Moi:évite de me touché les fesses
Tom:obligé si je veux être sur que tu cache rien
Moi:si tu prend une gifle ça sera pas ma faute juste un réflexe
David:bon c est bon vient la que je te remette les menottes
Moi:c est bon je me suis pas barré pourtant j ai eu l occasion
David:bon je te menotte pas mais pas d entourloupe
Moi:merci celle de bosco aussi
David:bon ok

Je pris les boisons avec les somnifères et les donna a la petite fille et ça mère

Moi:tiens ma puce tenez madame
Fille:merci
David:attend donne moi ces 2 la au moins je suis sur que y a rien dedans
Moi:comme vous voulez

Il allait le prendre mais le fit tombé sur ma chemise

Moi:ahhhhhhhhhhh putain c est froid
David:dsl ma belle je suis maladroit enlève ta chemise pour essuyer
Moi:c est ça ouais
David:enlève la jte dit
Moi:non
David:tu a un truc a caché
Moi:non

Il ouvrit ma chemise vit mon micro et me gifla
Tom:salope
David:je vais te tué

Tout se passa en 1 quart de seconde david pointa l arme vers moi bosco réussit a lui faire lâché et le maîtrisa je la ramassa tom allé tiré alors je tira avant

BAM BAM BAM

Moi:bosco tu va bien?
Bosco:oui ça va
Moi:tout le monde va bien?lee?
Lee:…
Moi:lee??LEE??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 17:58

Naaaaaaaaaaaaaaan keski a ???
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pk y répon pa???
Keski a????
Mé tu va me le dir merde!!!!
Pk pk pk pk pk pk?????

Lee répon putain!!!!
Me di pa kil c fé choupé, nan nan mé di pa kil c pri une balle ds la tronche Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne me di pa sa!!!
j t'en supli le fé pa mourir stp stp stp j t'en supli!!!!
Franchemen la David et Tom vs ète ds la merde lé mec si Lee c pri une balle ou si il a le moindre truc j vs allume é vs tue de mé propre main, vs alé oufrir lé mec c moi ki vs le di parole de Didi!!!

mdrrr j m'exite als ke si sa se trouve Lee c just évanoui pck lé cou de feu lui on fé paur, mdrrr sa seré la belle crampe la!!!
Allé Vivi stp mé la suite, j pe pa la, y me fo tro la suite!!!
j vé te chanté notre chanson:

Allé belle maman !!!!!
allé belle maman !!!!
alléééééééééééééé !!!!!!

C bon la ta du courage ou y t'en fo encore???
Sinan j te la rechante mé te plein pa si il pleu se soir!!! mdrrr

Allé la j'aten moi!!!


bizOuXxXXxXxX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 18:57

didi a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaan keski a ???
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pk y répon pa???
Keski a????
Mé tu va me le dir merde!!!!
Pk pk pk pk pk pk?????

Lee répon putain!!!!
Me di pa kil c fé choupé, nan nan mé di pa kil c pri une balle ds la tronche Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne me di pa sa!!!
j t'en supli le fé pa mourir stp stp stp j t'en supli!!!!
Franchemen la David et Tom vs ète ds la merde lé mec si Lee c pri une balle ou si il a le moindre truc j vs allume é vs tue de mé propre main, vs alé oufrir lé mec c moi ki vs le di parole de Didi!!!

mdrrr j m'exite als ke si sa se trouve Lee c just évanoui pck lé cou de feu lui on fé paur, mdrrr sa seré la belle crampe la!!!
Allé Vivi stp mé la suite, j pe pa la, y me fo tro la suite!!!
j vé te chanté notre chanson:

Allé belle maman !!!!!
allé belle maman !!!!
alléééééééééééééé !!!!!!

C bon la ta du courage ou y t'en fo encore???
Sinan j te la rechante mé te plein pa si il pleu se soir!!! mdrrr

Allé la j'aten moi!!!


bizOuXxXXxXxX!!!!

comment tu parle ???? alala les jeunes d aujourd'hui non mais je vous jure pffff non mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Mer 24 Mai - 19:09

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnn seigneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt meeeeeeeeeeeeeeeeeeee diteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas qu'il est mourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ah j'vai me suicidé
!!

aillé c fait
non mais la t cruelle de chez cruelle je dirai même tu est comme cruella
bouhhhh
t obligé de nous mettre la suite a moi et ma ptite jeune alias didi
sinon on te torture parceque la non c pas bien d'arrété comme sa

je veux absolument une longue suite ou tout le monde va bien tout le monde est heureus ou y'a plein de jolie papillon plein d'amour

euh j'suis partie loin normal c cruelle ce que tu as fait la en t'arrétant précipitement

alors maintenant il ne te reste qu'une chose a faire
nous mettre une gentille suite

laaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 13:23

lise a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnn seigneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt meeeeeeeeeeeeeeeeeeee diteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas qu'il est mourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ah j'vai me suicidé
!!

aillé c fait
non mais la t cruelle de chez cruelle je dirai même tu est comme cruella
bouhhhh
t obligé de nous mettre la suite a moi et ma ptite jeune alias didi
sinon on te torture parceque la non c pas bien d'arrété comme sa

je veux absolument une longue suite ou tout le monde va bien tout le monde est heureus ou y'a plein de jolie papillon plein d'amour

euh j'suis partie loin normal c cruelle ce que tu as fait la en t'arrétant précipitement

alors maintenant il ne te reste qu'une chose a faire
nous mettre une gentille suite

laaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


stp me compare pas a cruella(c est le surnom de ma prof d anglais Neutral ) je la deteste cette femme c est une vrai garce en plus elle me fait la misere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 20:15

pitié pardonne moi

promit je t'appelerai plus comme sa
mais j'espére que tu va mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 20:28

voila je vous met le nouveau chapitre les filles

chapitre16
Moi:lee??LEE??

Je me jeta sur lui il était touché

Moi:oh mon dieu bosco il est touché il respire plus
Bosco:commence le massage cardiaque
Moi:et1 et2 et 3 et3 et4 et5 et6 et7 et8 et9 et10 et11 et12 et 13 et14 et15(bouche a bouche)allé respire jt en pris et1 et2 et 3 et3 et4 et5 et6 et7 et8 et9 et10 et11 et12 et 13 et14 et15(bouche a bouche)lee stp respire
Ambulancier:c est bon on s en charge

Bosco m écarta de lee et me fit sortir simon ant et dunc eux ne savaient pas ce qu il se passé. Il me virent sortir en pleure dans les bras de bosco couverte du sang de lee

Ant:ALEXXXXXXXX(courant vers moi)qu est ce qu il se passe?
Moi:c est lee il a reçut une balle
Dunc:oh mon dieu
Ambulancier:on doit le conduire a l hospital
Moi:je peux vous accompagné?
Ambulancier:d accord monté

L ambulance nous conduit a l hospital et je resta dans la salle d attente jusqu a ce que dunc ant et simon arrivent

Ant:alors des nouvelles?
Moi:non
Dunc:quelque un a prévenu sheilla?
Moi:non j ai oublié j y vais
Ant:c est bon je vais le faire tu est encore sous le choc
Moi:je vais le faire moi même c est de ma faute
Si:comment ça ta faute?
Moi:j ai tiré 3 fois et c est une de mes balles qui a touché lee
Ant:c est pas de ta faute puce
Moi(en pleure):si c est de ma faute c est moi qui ai tiré pourquoi j ai été conne a mettre se putain de micro j ai dis que je vieillerais sur lui et c est a causse de moi qu il est au bloque si il meurt je me le pardonnerais jamais
Dunc(me prenant dans ses bras):c est un dur notre petit lee allé vient je t offre un bon café pendant que simon appel sheilla
Moi:non je vais attendre le médecin
Dunc:c est un ordre lol
Moi:bon ok mais si…
Ant:si le médecin arrive je viens te prévenir
Moi:ok

-----------------------------------------------

Moi:tenez sheilla
Sheilla:merci
Médecin:Mme ryan?
Sheilla:oui c est moi comment va mon fils?
Médecin:il est dans le coma

Je sentis mais james me perdre simon me porta jusqu a une chaise sheilla resta bouche bée soutenu par dunc
Le médecin nous autorisa a allé le voir sheilla y alla en 1ere puis vint mon tour je poussa la porte et fus choqué de le voir ainsi les larmes coulait le long des mes joues

Moi:lee c est moi alex…je te demande pardon c est de ma faute et j espère que tu me pardonnera un jour ça me fait tellement bizarre de te voir ainsi toi qui d habitude est si joyeux toujours la pour sortir des blagues a la con et la tu est si faible je tiens tellement a toi que si je te perdais jamais je m en remettrais

Je sorti de la pièce mes yeux étaient rougis par les larmes
Ant vint me prendre dans ses bras

Ant:vient on rentre
Moi:non je reste ici au cas ou
Ant:il est dans le coma on peux rien y faire même si lee est mon meilleur ami je pense que ça sert a rien de resté la
Moi:j ai besoin de resté a ces coté
Ant:comme tu veux sheilla je te ramène?
Sheilla:heu…
Moi:je reste ici de toute façon donc si vous voulez rentré vous reposé je vous appelle si y a du nouveaux
Sheilla:d accord je reviens demain matin
Dunc:on va te déposé sheilla au fait ou est simon?
Ant:il est renté y a 10minutes
Moi:super simpa le mec enfin bref
Dunc:bon allé on rentre tu nous appelle si y a quoique se soit
Moi:bien sur bonne nuit
Sheilla:merci alexandra
Moi:merci a vous de me pardonné

Je rentra dans la chambre de lee pris une chaise a coté du lit lui prit la main et le veilla toute la nuit. Vers 14h00 sheilla arriva

Sheilla:bonjour alexandra
Moi:bonjour sheilla comment allé vous?
Sheilla:ça peux allé rien de nouveaux?
Moi:non…bon je vais vous laissé
Sheilla:si vous voulez resté ne partez pas a cause de moi
Moi:non c est pas ça je dois passé chez moi me changeais et allé au boulot
Sheilla:ah ok

J embrassa lee sur le front et rentra chez moi

Moi:simon je suis rentré…SIMON
Si(NRV):ouais ça va je suis la
Moi:ah ben je suis pas devin la prochaine faut tu a cas répondre vive l accueil a peine arrivé je me fais jeté
Si:tu a cas retourné a l hospital si tu est pas contente
Moi(partant):bon je vais prendre ma douche parce que sinon ça va mal finir
Si:c est ça ouais

J alla prendre ma douche mangeas un petit truc puis alla voir simon qui été allongeais sur le lit

Moi(m allongeant a ces cote):qu est ce que tu fais?
Si:je réfléchis
Moi:a quoi?
Si:a rien tu veux quelque chose
Moi:ben je voulais passé un peu de temps avec toi

Je voulu l embrassé mais il me repoussa

Moi:ok d accord(partant)m attend pas se soir je passe voir lee

-------------------------------------

Bosco:ça va?
Moi:ouais un peu fatigué
Bosco:tu est resté longtemps a l hospital?
Moi:toute la nuit
Bosco:ok… t inquiet pas il va se réveillé
Moi:j espère
Bosco:qu est ce qu il y a?y a pas que lee
Moi:tout a l heure en rentrant je me suis la tête avec simon et…
Bosco:et sa t emmerde de t être pris la tête avec lui?
Moi:et bien le problème c est que ça me rend même pas triste bien sur ça me gave mais pas plus que ça
Bosco:parce que tu a d autre problème en tête
Moi:peux être bien

---------------------------------

Moi:sheilla c est moi
Sheilla:oh alexandra vous êtes la mais quelle heures est il?
Moi:minuit allé y rentré je vais resté la cette nuit
Sheilla:vous êtes sur?
Moi:oui bien sur sinon je vous le direz pas! Allé filé vous couché
Sheilla:d accord je passerai demain
Moi:ok maintenant ouste lol
Sheilla:j ai l impression de voir lee qui prend soin de moi

Son visage se ferma a ces mots

Moi:et je compte bien le faire tout le temps qu il sera dans le coma
Sheilla:c est gentil et ci on commencé par se tutoyé ça serait bien
Moi:bonne idée allé maintenant rentre te couché il est tard
Sheilla:a demain bye
Moi:bye

Elle parti et j alla m asseoir a ces côté il avait l air paisible je resta un long moment a réfléchir sur mes sentiments envers lee
Je ressens quelque chose que je ne pourrais définir est ce le fait d avoir faillit le perdre qui me fait ressentir ce petit truc dans mon cœur je ne sais pas
Finalement je finis par m endormir vers les 2 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
véronique

avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : aix
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 20:44

pi etre l'amour? ki c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : baaa devan mon pc
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 20:59

véronique a écrit:
pi etre l'amour? ki c

pi etre juste de la culpabilité du fait que c est de ca faute si il est dans cette etat la mdr(j essaie pas du tout de vous mettre dans le doute mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liliblue

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : eure et loir...... .campagne perdu.....
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 21:25

J'adore ....
Vite la suite!!!!!la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
lise

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 22:11

c'est énigmatique sa amour/culpabilité
en tout cas je veux savoir
et Sy il lui prend quoi a lui franchement il pourrai la soutenir quand même alalala les mecs franchement
bon bah c'est pas tout miss mais une suite serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo° didi °oO°

avatar

Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   Jeu 25 Mai - 22:30

Déja j proteste!!!
comen ta pu fer pratikemen mourir Leenounet????
Sad Sad Sad Sad Sad
Bon ta pa fé le cou avc Dunk c déja sa mé nan mon povre peti chat, c mon aman kan mm, jy tien! mdrrr

Et pi Sy!
Il lui arive koi la???
Y ve ke j le défonce ou koi???
Il é pa bien, el é éfondré par le coma de Lee (sa se di??) é rongé par la culpabilité é monsieur fé sa crise de jalousi!!!
Franchemen dé foi lé mec on demande a koi y serve .......... a bin oui y serve a rien biensur!! mdrrr enlala c pa bien!!!!

Jaten la suite, jespère ke tu va pa fer mourir mon aman et kil va se réveillé bientôt pck tu voi la Dunk il é en voyage als y me manke mon peti Leenounet!!!
ptdrr nan nan j m'y croi pa du tt!!!

bizOuXxXXxxXXXxxx ma belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon metier avant tout{fin page 17}   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon metier avant tout{fin page 17}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politesse avant tout!
» Casse toi l'Étranger ! A lire avant tout !
» Emmanuel Chabrier
» Avant la guitare : luth, théorbe, archiluth, guitare baroque
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: