Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Belle Angleterre : Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:44

Voila j'ai pris mes bagages de l'autre forum pour venir ici Smile et je trouve ce site tres bo Very Happy
Maintenant je poste un par un mes chap ( 1.2.3 et 4) de ma fic qui s'intitule "Bellle Angleterre", et bon meme si je sais qu'elle est naze je vous souhaite bonne lect' Cool

Chap 1: Go to England

Le jour-J est arrivé. On était samedi et j’allais découvrir l’Angleterre pour la première fois avec mes 2 meilleurs potes Steven et Mark. Mark avait des origines anglaises, ainsi il nous a proposé de dormir chez sa tante à Londres. Tandis que Mark rangeait les bagages dans le coffre, je me préparais à prendre le volant. Tout excité de partir en Angleterre, Steven s’amusa à nous faire écouter sa « spéciale ». Sa spéciale ? Un enchaînement de rots en tous genres (aigus, graves, courts, longs, …) conclue par un explosif pet, qui m’a étouffé sur le coup.

Remis de cette mésaventure grotesque, nous prîmes le départ. Nous étions (heureusement) qu’à 97 km du train « Go to England ». Alors, que je m’apprêtais à écouter « U Make Me Wanna », l’un de mes morceaux préférés du groupe Blue. Steven m’agrippa la main pour s’opposer à mon goût musical. Il sortit son cd « Liverpool Songs ». Nous avons enchaîné “You’ll Never Walk Alone”, « The Fields of Anfield Road » et “Stevie-G, this hero”. Steven chantait du fond de ses tripes à chaque refrain. Un vrai british, ce gars-la !

On est arrivé à la gare, Mark est partit composter les billets. Nous l’attendions devant un kiosque qui passait « Stand Up As People » de Lee Ryan (the little génius). Il était 13H30, et notre train ne partait qu’à 13H45 et tandis que je chantonnai l’air de Breathe Easy , j’aperçus uène sublime créature ( wai pke elle pas comme les autres lol) apparaître devant moi. Et, à ma stupeur, j’ai cru reconnaître Jessica Alba devant moi.
Ah ! Putin ! J’étais en train de bander ! Il n’y avait rien à faire pour calmer l’excitation de Bob 19 (ptit délire avec l’une de mes ex !). Et, je vis Mark la mater également mais d’une façon plus posée et qui passé inaperçu contrairement à moi. Mais le pire ! C’était Steven ! Il était en train de se gratter les couilles et l’imbécile cria :
-« Hey ! Ma jolie y aurait moyen de faire un truc sympa ensemble dans le train ? On dit que faire l’amour dans un train apporte richesse et célébrité. »

Ce pauvre Steven, ne savait pas que c’était Jessica Alba et son petit ami. Et, ce dernier lui répondit avec agressivité :
-” And me, I fuck your mother! Big Pig!” (J’ai oublié de vous dire que Steven n’avait pas été gâté par la nature ! lol)

Tous les gens comprenant l’anglais, s’éclatèrent de rire tout comme moi et Mark. Malgré cette connerie peu glorieuse, Steven avait toujours le sourire.
13H45 : enfin le départ. On a mis environ 2 heures de trajet. A l’arrivée, un bus nous attendait. Direction London. Durant le trajet, j’ai sortit ma psp et écoutait l’album de Dido devant les regards dubitatifs de Mark et Steven.

Arrivé à Londres, nous marchâmes quelques peu jusqu’à la résidence de la tante de Mark. Elle s’appelait Olly et était âgée d’environ 40 ans, mais elle me paraissait très belle. Elle nous invita à nous installer dans la chambre d’amis, sauf pour Mark qui avait sa chambre au 1er étage.

Elle nous prépara un thé « so british », tandis qu’une jeune femme apparaissait dans le salon. Mark avait l’air émerveillé. Il l’embrassa (WARNING âmes sensibles réjouissez-vous, c’est seulement sur la joue). Après quelques brèves paroles entre les 2, Mark nous présenta Annie, une amie d’enfance qui depuis toute jeune venait souvent aider sa tante. Mark s’en alla avec Annie et nous permis d’aller dans sa chambre.

Après avoir pris le thé (excellent je dois dire !), Olly nous invita à monter dans la chambre de Mark. Elle était beaucoup plus belle que la mienne. Les murs étaient couverts de papier peint d’un bleu azur clair dans lesquels mon esprit se perdait. Télé écran plat, lecteur DVD, playstation 2, X-BOX avec de nombreux jeux sur l’armoire. Une collection de DVD en tous genres. Des posters de Liverpool, Michael Owen (quel joueur !), des voitures de collection (Aston Martin, Jaguar, entre autres) et des posters très sexy de Charlize Théron.

Je décidais de m’allonger sur le lit de Mark. J’étais tellement fatigué, que dès que mes yeux se sont fermés, je me suis envolé au pays des rêves. A peine endormi, j’entendais les cris étouffés d’une femme. Je me suis levé en sursaut et j’aperçus que ce débile de Steven était en train de mater un (de ses nombreux) DVD porno, avec sa kekette à l’air. Il est vraiment désolant ce type-la. Mais, moi aussi de temps en temps un film, ça permet d’entretenir la bête.

Peu après, j’avais enfin réussit à m’endormir et pour de bon cette fois.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CélinOu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 29
Localisation : In Lee's heart
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:46

A oui ta fic je l'adore mister
Tro marrante Laughing
Vive la suite Wink
Kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
myoneloveisblue



Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:47

J'ai djà lu sur l'autre forum!! J'adorE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:49

thanks celine-ryan Very Happy Embarassed

Voici le 2eme chap sunny

Chap 2 : Petites tensions entre amis


Tout à coup, j’ai ressenti une vive douleur me picotait la joue. C’était Steven qui m’avait claqué. Il était 19 heures et j’aperçus Mark et Steven bien habillés pour la soirée. A ma grande surprise, Steven était habillé d’un chic costard noir aux boutons argentés, il portait une ceinture Dolce et Gabana en cuir marron et un jean noir très bien repassé. Même sa coiffure était superbe, genre Fernando Torres et…il est allé jusqu’à la teinture quand même. Petit détail son T-shirt, avec l’inscription « You Want to Fuck with Me to Night ? », et bah merde alors ça gâche tout le bien que je pensais de lui. A côté de lui, Mark et franchement il n’y avait rien à dire sur lui : coiffure hérissé genre Lee Ryan (lors de la représentation de la chanson « Riders » en 2002 ou 2003 [au moment oû j’écris cette fic’, j’avais pas la date en tête, lol]), sweat blanc Timberland avec la capuche à l’arrière de la veste bleu-noir de chez Zara, le jean Levi’s délavé bleu ciel avec l’inscription « DESIRE » en jaune dorée sur le côté.

Au moment oû je me levais, je vis l’arrivée d’Annie dans une splendide mini-robe de soie blanche signé Channel. Mark insistait sur le fait que la soirée débutait à 20H30, et que je devais m’habiller rapidement.

Alors j’ai couru rapidement vers la salle de bain installé dans la chambre de Mark. Au moment d’ouvrir la porte, il me semblait que j’avais oublié quelque chose. Oui, mes affaires pour me changer, mais au moment de faire demi-tour pour les chercher, je reçus un sceau rempli de gelée anglaise complètement liquéfiée par l’eau glacée, tombé par-dessus la porte. La synchronisation entre l’impact de la gelée sur mon corps et l’éclat de rire fût parfait. Mark explosait de rire, et tandis que Steven hurlait de rire au sol en mode roulé-boulé, je vis la face angélique d’Annie changer de couleur, du blanc-rose au rose cochon (grrrrrrrr). Elle était à 2 doigts de s’étouffer. Fou de rage je pris mes affaires et claquait la porte de la salle de bain. Au même moment, Mark m’informa en s’exclaffant qu’ils m’attendraient dans le salon pour dîner.

Après avoir revêtu mes affaires de soirée, tout en blanc avec un t-shirt « I LOVE ENGLAND » en rouge, des Reebok blanches et rouges avec le logo de Liverpool, une veste légère et moulante G-Star, la ceinture dorée avec l’inscription « Blue » au milieu. Je me précipitais vers la porte de sortie, tandis que Mark m’appelait. Mais, j’avais tellement mal pris la farce de mes potes devant Annie, que dès quand j’ai ouvert la porte, j’ai commencé à courir. Oû ? N’importe oû, sans Mark, Steven et Annie. Mark a essayé de me suivre, mais j’étais plus rapide que lui. Après avoir traversé, quelques ruelles, je vis un parc avec un petit lac. J’ai décidé de rentrer dans ce parc et de m’asseoir près du lac. Il commencait à faire nuit.

Eh merde ! J’avais oublié ma psp qui contenait toutes mes musiques préférées. Finalement, ce n’est pas plus mal. Mes pensées étaient plongées dans le néant du lac. Le vent commençait à me caresser tandis que le froid endurcissait mes sentiments. Et, tous mes souvenirs désagréables remontaient à la surface, comme le râteau de la première fille que j’ai aimé, ou la mort de ma sœur à sa naissance, que Dieu ait son âme, ou encore l’accident mortel de Jérémy.

Mon cœur s’est subitement ouvert de tous ces malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 25
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:50

Surprised
z'les d'za lu sur lotre forum tt pa bô ki par en vrille lol
z'M bcp bcp et ze ve la sOuiteuh lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hazmesonar.skyblog.com
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:51

le chap 3 Laughing et merci pour ces compliments ca me touche bcp Embarassed


Chap 3 : Etranges sentiments


Mais à ce moment là, j’apercevais de l’autre côté du lac, une jeune femme blonde aux cheveux courts et aux yeux marrons pétillants. Elle portait un jean et une veste en jean bleu foncé. Incroyable que cela puisse paraître, mais mes sentiments de colère et de tristesse ont laissé place à un étrange sentiment. Je ne peux pas vous expliquer ce que je ressentais exactement à ce moment-là. En tous cas, ce n’était pas de l’amour car l’amour ne peut pas naître aussi rapidement, enfin c’est ce que je pensais.

Je voulais courir pour la rejoindre et le pire c’est que je ne savais pas pourquoi et ce que j’allais faire. Mais, au même instant, une jeune femme m’adressa la parole :

-« Excuse me, what time is it, please. »

Je lui répondis dans un anglais pathétique:

-« Heu…Sorry, I don’t have a watch and…heu…I’m very bad in english, because I’m french so, my language is not correct! »

Et pendant que mes yeux étaient tournés vers la jeune femme de l’autre côté du lac, elle me répondit dans un français à l’accent anglais tellement sexy :

-« C’est pas grave, moi je parle un petit peu français. Et je vois que vous regardez ma sœur depuis un moment. »

En entendant ces propos, je me retournais vers elle et je venais de m’apercevoir que la femme qui était en face de moi était d’une beauté esquisse.

-« Je m’appelle Laura et je suis la sœur de la célèbre et magnifique Dido »

Et là, je fis un demi-tour très rapide pour observer de nouveau la femme qui m’attirait tellement. J’étais abasourdi par l’identité de cette femme. Et voyant que je fixais sa sœur, Laura m’informa :

-« Je suis désolée mais ma sœur a un boyfriend. Il est tout aussi connu que ma sœur. Il s’appelle Lee Ryan, est-ce que tu le connais ? »
-(Dans ma tête) « Ah ouais ! Je le connais très bien même, putin c’a n’arrive qu’à moi ça »

En entendant les propos de Laura, je fus pris d’un choc mental aussi brutal que rapide. J’essayais de reprendre mes esprits après cette terrible nouvelle (c’est pas ma journée), mais en me retournant j’apercevais un homme s’approchait de Dido. C’était Lee. Ils s’échangèrent un baiser et quittèrent le parc ensemble.
Je me suis alors dit que ce n’était pas la fin du monde, et que j’avais une chance énorme d’être tombé sur une fille aussi belle que Laura. Après s’être présentés, on quitta à notre tour le parc, en discutant principalement d’elle, de l’Angleterre, de sa culture et surtout de Liverpool (LOL je sais, je parle trop de Liverpool, mais c’est normal quand on est amoureux de toujours parler de celle qu’on aime LOL).

A ma grande surprise, elle adorait les Reds et elle répondait exactement à mes questions sur Liverpool. Elle m’avait également dit que sa sœur était fan de Manchester United (ouin !). Et le pire (pour moi seulement), c’était qu’elle connaissait très bien Steven Gerrard (alias Stevie-G). Ils étaient amis. Elle m’a ensuite dit qu’elle aimerait bien sortir avec Franck Lampard ( putin il est moche ce gars la ) ou Cristiano Ronaldo.

Alors qu’on s’approchait de la place de Birmingham, je vis sur une horloge qu’il était 20H45. A cet instant, je me suis dit : « Merde ! Je suis en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

avatar

Nombre de messages : 682
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:51

Jadoooore ta fic tu le sais bien!!
LA SUTIE JADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:53

et le chap 4 Laughing mon dernier que j'ai tape

Chap 4: Une soirée


J’ai tout raconté à Laura et elle m’a répondu qu’elle y allé également à la soirée à laquelle je devais participer. Nous arrivâmes à l’entrée du Studiom Club Mix, boite réputée pour être l’endroit préférée de certains stars Lemar, les Blue, les Atomic Kitten et certains joueurs de football.

Mais à l’entrée, il fallait montrer un pass-bracelet VIP pour pouvoir entrer. Je me suis alors dit que j’allais faire la fête dehors dans le froid londonien. Mais, Laura m’a fait comprendre qu’elle était une habitué et qu’elle connaissait très bien les vigils, en qu’en fin de compte je pourrais rentrer (SMACK Laura t’es un amour).

Ainsi il nous laissa entrer. Et à l’intérieur, je vis une énorme salle extrêmement bien décoré divisée en 3 parties : la piste de danse (la plus grande que j’ai jamais vu auparavant), le bar (très grand, occupé par 5 barmans [dont 2 superbes filles lol] et 6 serveurs [dont 1 seule fille] pour chaque coin de la piste) et le restaurant (composé d’environ une cinquantaine de tables.

Laura m’agrippa la très tendrement le bras, et tout à coup, je fus pris d’une chaleur qui commençait presque à m’étouffer. Oh Nan ! Je commençais à rougir et je vis que Laura l’avait remarqué, mais heureusement elle s’en foutait complètement. Elle me regarda d’une façon si enfantine qu’à ce moment-là, je voulais avoir un ptit bébé (n’importe koi, je sais, j’anticipe vos réponses les filles lol), et elle souhaitais aller danser. Elle passa devant une foule de personnes. Et en regardant ses jolies petites fesses, je l’ai suivit mais avec beaucoup de mal, tant il y avait du monde.

A quelques mètres plus loin, je vis Mark et Annie ; et tout près d’eux se tenait Steven qui sirotait tranquillement un verre de whisky. J’ai alors accéléré pour rattraper Laura et lui faire comprendre que je pouvais pas danser (je lui est dit que j’avais un problème physique lol). Donc, nous sommes allés vers le restaurant et là je vis avec émerveillement de nombreuses personnalités comme Paris Hilton, Alyssa Milano, Craig David, Asthon Kutcher ou encore Christophe Willlem (dédicace à Jenny The Fer, lol).

Mais le plus surprenant, c’était que Laura les connaissais toutes ou presque (Christophe Willem, mdr). Laura s’était éloignée de moi pour aller parler à des personnes assises à une table. Depuis ma distance, je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait. Après 2 petites minutes (vu le nombre de strings qui défiler devant moi lol, c’était trop court), Laura m’a fait signe de venir la voir. Et à chaque pas que j’effectuais, le même choc que j’ai eu tout à l’heure (quand j’ai su l’identité de Dido) faisait sa réapparition. Et pour cause, je commençais à découvrir les personnalités qui se trouvaient près de Laura. Il s’agissait de Lemar, Liz, Anthony Costa ( je sais vous etre en train de raler pke j’ai mis un H mais je prefere c’est ma marque de fabrique lol et en plus on est potes lui et moi ), Simon Webbe et…oh putain…c’était Steven Gerrard accompagné de sa petite copine Alex Curran (oh trop belle cette meuf). Simon nous ramena 2 autres chaises. Alors, que Laura s’était assise, moi j’étais encore debout sous le choc émotionnel. J’étais en train de me dire que j’allais m’asseoir à côté de l’un de mes joueurs préférés et de 3 chanteurs (dont 2 faisaient de mon groupe préf).

Steven Gerrard se leva pour me serrer la main par politesse mais c’était surtout pour m’aider à m’asseoir (non pas que je suis handicapé, mais c’est le stress et le choc de voir sa star préférée, vous devez donc me comprendre les filles, lol). Dès que je me suis assis, la première chose que j’ai faite c’était de demander un autographe à toutes les stars présentes y compris à la copine de Stevie-G et à Liz.

Une dizaine de minutes plus tard, je me sentais beaucoup mieux et j’arrivais à tenir l’echange en anglais avec Simon, Anthony, Laura et Stevie-G. On a d’abord parlé de Liverpool, puis du parcours de Stevie-G et enfin de ma passion pour le groupe Blue. Dans cette conversation, je sentais une complicité amicale avec AntHony (tjs le H, lol,).

Mais pendant le dîner, Stevie-G a posé une question piège à Laura :

- “He si just a friend or he is more for you?”

Et, la mon coeur s’est arrêter de battre (putain au moment ou j’avais la fourchette dans la bouche), avant d’entendre :

-”He is my new boyfriend! I love this personality and he is very beautiful!”

Et elle se tourna vers moi de sorte à ce que je confirme la chose. Mais je n’ai put qu’esquisser qu’un léger sourire.

Il était 21H40, et Laura me poussa afin de me lever vers la piste de danse. Au moment de quitter le groupe, ils ont eu la gentillesse de me passer leur numéro de téléphone ( sauf Liz qui a passé son temps à taquiner Lemar ! grrrrr). Alors que Laura me précipitait avec elle, sur la piste de danse mais mon regard s’est arrêté sur… la jeune femme du lac…Dido.

A force de regarder, je commençais à m’arrêter et la pauvre Laura tentait de toutes ses forces de me faire avancer avec elle. Et soudain, au moment ou j’allais tourner mon regard et m’en aller avec Laura, je vis que Dido me fixait d’un regard affectueux et rempli de mystère. Ce face à face dura au moins 5 longues secondes. Il a fallut l’arrivée de Lee pour arrêter cet échange de regards admiratifs. Il lui caressa les cheveux et l’as pris dans ses bras. Je me décidais alors à suivre Laura, mais quelqu’un s’agrippa à moi sur mes épaules.

C’était Steven !
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CélinOu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1477
Age : 29
Localisation : In Lee's heart
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 15:56

Wouaw j'adore je suis fan là !!!!!!!!!!!!!!
La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
myoneloveisblue



Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 16:02

C'est trop excellent!! J'adore!! Et c'est vrai que le H d'Antony me brrrrrrrrrr!! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

avatar

Nombre de messages : 682
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 16:02

Jadoooooore grave!!
Sa fait bizard davoir mon nom dans la fic mdr!!
Tkt pas tu laura ta DIDO et moi jaurais Lee!mdr
Sa te va?
LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Tanya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 25
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 16:03

hihi zadore bcp bcp .. sof le H a antony '-- ... MDR
mais bon c'est bon je fai genre j'ai rien vu si tu met là souite Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hazmesonar.skyblog.com
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 16:28

(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
Jadoooooore grave!!
Sa fait bizard davoir mon nom dans la fic mdr!!
Tkt pas tu laura ta DIDO et moi jaurais Lee!mdr
Sa te va?
LA SUITE!!!

lol de tte facon la fin de l'histoire c'est la plus belle lol, et tu veras ce qu'il adviendra de Dido,Lee,Laura et mes potes!
J'ai deja ecris le dernier paragrafe de ma fic' lol c con mais c était pour pas que j'oublie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

avatar

Nombre de messages : 682
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Ven 21 Avr - 16:30

stevie-g a écrit:
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
Jadoooooore grave!!
Sa fait bizard davoir mon nom dans la fic mdr!!
Tkt pas tu laura ta DIDO et moi jaurais Lee!mdr
Sa te va?
LA SUITE!!!

lol de tte facon la fin de l'histoire c'est la plus belle lol, et tu veras ce qu'il adviendra de Dido,Lee,Laura et mes potes!
J'ai deja ecris le dernier paragrafe de ma fic' lol c con mais c était pour pas que j'oublie Very Happy Very Happy Very Happy

LOL jai hate de lire!!
viteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Sam 22 Avr - 12:12

(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
stevie-g a écrit:
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
Jadoooooore grave!!
Sa fait bizard davoir mon nom dans la fic mdr!!
Tkt pas tu laura ta DIDO et moi jaurais Lee!mdr
Sa te va?
LA SUITE!!!

lol de tte facon la fin de l'histoire c'est la plus belle lol, et tu veras ce qu'il adviendra de Dido,Lee,Laura et mes potes!
J'ai deja ecris le dernier paragrafe de ma fic' lol c con mais c était pour pas que j'oublie Very Happy Very Happy Very Happy

LOL jai hate de lire!!
viteeeeeeeeeeee


ne sois pas si pressée lol pke il va arriver un truc po gentil du tt a laura ds ma fic lol, j ai seulemnt emprunte ton nom lol pke j aime bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-->i-am-guilty<--

avatar

Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: AH   Sam 22 Avr - 12:54

J'adore grave ta fic, je demande une suite et vite Laughing Laughing Laughing
ça fait du bien d'avoir enfin un garçon sur le forum. Et ouais, l'autre forum blue bug enormement c'est saoulant

Bisous na twa et vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Dans les bras des 4 Blue !!!
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Sam 22 Avr - 13:03

je suis une new lectrice c ta dire une NEW FAN qui adooooooooooooorrrre bravoooooooooo mec ta fic est géniale sof bien sur ta marque de fabrique ac ton H
grooooooooo kissssssss a tooi !!!!!!!!!!!!!!! Smile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Sam 22 Avr - 13:07

merci bcp de ces compliments , mais est-ce que je merite vraiment ts ces compliments lol? moi nan mais ma fic ptet bien, en tt cas MERCI BCP Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-->i-am-guilty<--

avatar

Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: lol   Sam 22 Avr - 13:09

Ouais tu les merites ses compliments.. Non franchement je suis serieuse ta du talent comme la plupart des filles de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennylee

avatar

Nombre de messages : 315
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 14:50

Ben voilà little Stevie un eptit com car ta confidente lol ne t'as po oublier et comme je te l'ai dit la tantot je viendrais m'incruster sur le new forum alors ben j'ai lu tes suites et je dois l'avouer que c'est bienmeme tres bien mais bon hein ne recommence po a devenir la pasteque sur patte ok?!!lol allez je te fais de gros gros bisous po partout car hein je laisse ça a ta futur pretendante qui se lamente a liverpool de pas trouver de mec...mais binetot tu vas la sauvé de son desespoir lol bon allez je vais me taire aprce que ej vais rein dire lol bis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jennyetaurore.skyblog.com
La Rose Noire

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 14:56

coucou me revoila, alors a quand la suite de ta fic

kizz La Rose Noire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lira Yann

avatar

Nombre de messages : 515
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 15:02

Ouech Mis(ter) ! Lol. C'est Lira ! Toujours là où ta fic se trouve.
Je savais po que t'étais sur le new forum alors j'arrive et je fais, ce titre là, c'est bizarre mais... et là je klique et c'est ma fanfiction chérie que j'adore ! mdrrr. Donc, me revoicis, histoire de poster des coms dans tous les sens! Bon, aller ! Gros bisou ! Et mets-nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
stevie-g



Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 20:42

MERCI bcp toutes c super sympa , mais en ce moment je suis un peu flemmard lol, mais bon voici la suite le chap 5 qui est tres tres long et je l ai donc couper en 3 part, voici les 2 premiers parts Smile


Chapitre 5: ... à oublier

Part A

Steven : - Hé mon pote ! On t’a cherché partout ! T’étais oû ?
Me : - Heu…j’étais partit réfléchir, et j’ai rencontré cette charmante fille. Elle s’appelle Laura.

Après les présentations faites avec Steven, ce fût avec Mark et Annie de leur présenter. Je les ai laissés quelques minutes ensemble le temps de discuter avec Steven.

Steven : -Hé tu sais pour tout à l’heure. C’était juste une blague. Y avait rien de méchant. Fallait pas le prendre mal.
Me : -Je sais, mec. Mais, depuis le temps qu’on se connaît tu sais très bien qu’il m’arrive de péter un peu les plombs. C’était surtout la façon de se moquer de moi de la part de Mark et Annie. Bref, je m’excuse mec (en l’enlassant et le tapotant amicalement sur le dos)
Steven : -Moi aussi, j’ai une copine à te présenter, elle s’appelle Vanessa. Viens ! Elle est là-bas.
Me : -Quoi ? T’as trouvé une meuf ?! Oh putin je suis fier de toi, mec !
Steven :-Faut pas pousser le bouchon trop loin, non plus. Je ne suis pas le bossu de Notre Dame de Paris, quand même. En plus, je me suis bien habillé, pour cette soirée.


Elle était assise dans un ptit coin de bar. Elle était dos à nous et portait une longue robe noire, qui laissait transparaître le haut de ses fesses. Ces cheveux étaient longs et bouclés. Steven l’embrassa sur la nuque pour lui signaler son retour. Et moi, je m’apprêtais à faire la bise à la nouvelle compagne de Steven. Mais lorsque mon regard à croisé le sien, un éclat de rage a jaillit en moi et ma volonté de lui offrir un magnifique coup de poing était grande. Finalement, je me suis retenu pour Steven.

C’était Vanessa Da Costa, une fille avec qui je suis sortit au lycée. Notre idylle n’a duré que 4 jours. Pourquoi ? C’est bien simple 4 jours après s’être mis ensemble, j’avais prévu d’aller à Paris pour acheter des annales pour le bac et de rentrer chez moi réviser. J’avais alors décidé d’annuler ce plan pour aller faire une surprise à Vanessa. J’avais acheté un paquet de 6 roses et un parfum Dior. En m’approchant de chez elle, je vis une voiture qui basculé de haut en bas. Je savais très bien ce qui se passé à l’intérieur. Je m’apprêtais à passer devant en faisant abstraction du spectacle qui se déroulait dans la voiture. Mais, l’envie de jeter un coup d’œil était la plus forte. Alors au moment de passer à côté de la voiture, j’ai tourné ma tête et … et c’était Vanessa qui était en train de se faire allumer par 2 autres gars ! J’ai alors lâché le sac contenant les roses et le parfum. L’éclat de la bouteille de parfum avait eu pour conséquence (à la seconde près), l’écoulement de mes larmes et le détournement du visage de Vanessa vers moi.

Ce fût la dernière fois, que je l’avais vu.


Part B

Je lui est demandé ce qu’elle faisait ici. Elle m’a répondu sans me regarder qu’elle était de passage en Angleterre pour ses études. Steven était perdu, à chaque parole prononcée par moi ou Vanessa, il regardait la personne concernée. Mais plus le temps passait et plus le ton se durcissait. Finalement, j’ai préféré arrêté la conversation, car je sentais que mes nerfs lâchaient prise. J’ai demandé à Steven de me suivre. Il m’attrapa le bras et me dis :

Steven : - Tu connais cette fille ? Et, surtout d’oû tu l’as connais ?
Me : - Steven, c’est une longue histoire. Et, je souhaiterais vraiment que tu trouves la fille qui te conviendra le plus, mais…
Steven : - Quoi (avec énervement) ?! Tu te fous de moi ptet ? Au moment, oû je trouve une fille qui m’aime pour ce que je suis avec mes défauts flagrants et tu veux tout foutre en l’air. Alors tu sais quoi ? Tu vas me laisser tranquille faire ma vie et je sais qu’elle m’aime !

Steven repartit en arrière pour retourner voir Vanessa. Quand je repris :

Me :- Steven, Vanessa n’est qu’une pute ! Elle va te baiser dans les 2 sens. Ecoute moi, c’est la vérité !


Et là Steven pris d’une colère extême, se retourna et m’assena un terrible coup de poing en pleine face. Je commençais à saigner du nez et je le regardais calmement et d’une façon presque « diabolique ». Il le regrettait, je le sentais dans ses yeux. Il était pris de panique et s’en alla avec Vanessa hors de la boite. Je m’en allais à mon tour, rejoindre Laura, Mark et Annie. Dès qu’ils me virent arriver de loin, ils me sourirent. Mais, en m’approchant d’eux, leur sourire laissait place à des grimaces. Ils virent que je saignais. Au moment, oû Annie voulait me parlé, j’ai empoigné Laura et je l’ai emmené dehors sans un mot.

Il faisait froid. Il était 22H00, trop tôt pour rentrer se coucher. Alors, Laura m’a proposé de marcher un peu pour calmer ma colère. On a passé 15 minutes à tourné en rond, en discutant de ce qui s’est passé dans en boite avec Steven.

On était près de chez elle, Laura s’éleva pour m’embrasser langoureusement et puis s’éloigna petit à petit vers la grille de son pavillon. Elle se tourna vers moi et d’un regard coquin et un brin provocateur me faisait signe de la suivre. Et, à votre avis, qu’ai-je fais ? Je suis rentré chez tante Olly.

Nan, je plaisante j’ai suivis Laura chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lira Yann

avatar

Nombre de messages : 515
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 21:00

Hola hola ! Y a de l'action au moins ! C'est toujours stupide de se battre à coz d'une meuf ! Sérieux ! lol. Donc, alors... commentaire...
C'est trop cool, Mister ! Ze veux la souite! Com d'hab, tu t'y fais ! lol.
Et heu... fodra dire à ton pote de se calmer de ma part! mdrr.
Et heu... ta Vanessa, c'est un peu dégeulasse skel à fé mais bon, y a des poufiasse partout, hein !
Et heu... ah oui ! chui tombée dans ton vieu panno à la fin. Et jfé... mais quoi ? Il est retourné chez tante Olly ? (en plus, elle a mon surnom cte vielle! mdrrr). Mais bon, t'es allé avec Laura (Lolee ? mdrr) et je préfer largement!
Je sais que tu viens de poster mais retourner à ton clavier mister ! Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
Mikie_James

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   Dim 23 Avr - 21:00

Hey ! J'ADORE ! !
J'suis une new lectrice de ta story et... J'ADORE ! !
La suite man please !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle Angleterre : Saison 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Angleterre : Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle saison
» VOTRE SAISON 2013 - 2014
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Top 2 - Une belle paire de Robert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: