Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 12 Nov - 16:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trp bienn!!!! Razz Razz
qu'est ce que t'attends pour allez chercher la clef ptdr!! Razz Razz Razz Razz
trp bien le défi, Mister Lee Ryan va être sckotché ....LOL j'ai hate de voir ça!! Very Happy Very Happy
ça va être trp marant!!! Razz Razz lol! lol!
le pauvre Yohan il s'en ai prit de partout des vannes Razz il s'est fait casser de partout ptdr lol! lol!
UNE SUITE !!! UNE SUITE !!! UNE SUITE!!!! lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 12 Nov - 22:34

Aaah, la sadik, mais la sadik! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C super miss...mais...oohh.... Sad Sad Sad je penC qu'ont allaient avoir droit a une scene d'enlevage de pentalon...(...suivit du boxer bien sur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil....)....moi!
C pas juste, moi qui me disais que les choses serai plus...HOOOT! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je veux de l'action miss! albino bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Une bonne vieille parti de strip tease avec Lee!...nan?... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(Je suis en plein dans mon truc la! lol! )

Sa me va bien le role de l'obseD nan? lol! lol! lol!
Bon, une suite la miss! rabbit
Je V dodo.
Bonne nuit!

Bisoux

xXxAngelxXx
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 13 Nov - 15:55

Steffy tu me déçoit
pourquoi il a toujours son pentalon
attend j'vais rentré dans la fic et le déshabillé moi tu vas voir
j'vais te montrer comment on fait
non parceque la les jeunes il traine trop
en échange tu m'apprend a chasser les moustiques hein ???
ptdr
non mais le pauvre Yohan sa se fait pas ta été trop méchante avec
quoi que les autres aussi
le pauvre
allé ma chourieeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite

gros gros bizoux ma salope j't'adore
et j'adore ta fic (y'avait longtemps mdr)
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 2 Déc - 22:11

la suite Razz

Lee: (balançant la clé devant moi) Tu dis quelque chose tu ne sortiras pas!!!
Moi: (le regardant dans les yeux) Ok ( puis en lui faisant un sourire) Twisted Evil Le défi serait que Lee n'apparaisse que avec un ballon de foot cachant ces parties intimes.............!!!!!!!!!
Lee: Shocked ..........................................
?.../: Shocked .......................................... Twisted Evil
TOUS: Shocked ......................................

Je regardais Lee...il était comment dire...surpris...je pense qu'à ce moment précis il n'avaist envie que d'une chose....sauter sur moi et prendre ce téléphone....

?.../: Vous êtes sérieuse?
Moi: (en regardant Lee) Oh oui que je suis sérieuse!! Twisted Evil Je suis même très sérieuse!!
Lee: Fait attention!!!Mais t'es malade!!Mais ça va pas!!Allez ça va trop loins on arrête!
Moi: (en mettant ma main sur le téléphone pour ne pas que l'interlocuteur n'entende...) Très bien...alors donne moi la cléfs!
Lee: Et toi le téléphone!
Moi: Donne moi cette clef!Pas de clef pas de téléphone!
Lee: Non sa ne marche pas comme sa!
Moi: Tu sais moi je n'ais rien à perdre!Au contraire toi OUI!
Lee: Perdre quoi?Je ne perdrais pas!
Moi: Ah oui (en commençant à parler avec la personne au téléphone) Bon et bien...
Lee: STOP!
Moi: Alors la clef?!
?.../: Tout va bien?
Moi: Oh oui tout va bien!!On est en train de décider si Lee est toujours d'accord pour ce pari!
?.../: Ah très bien!Prenez votre temps!!
Moi: D'accord merci!
Lee: Donne le téléphone!!!
Moi: La clef!
Lee: (commençant à perdre patience....et s'approchant) Non sa ne marchera pas comme sa!
Moi: Ah ah reste où tu es...je suis toujours en ligne...moi sa ne me dérangerais pas de rester ici avec toi...moi je ne serais pas nu sur un plateau télé devant des millions de téléspectateurs!Alors recule et donne moi la clef!!!

Je m'approchais de la porte!

Moi: J'attend!
Lee: Qui me dit que tu ne partira pas et que tu diras oui à l'animatrice télé!
Moi: Et moi qui me dit que tu ne vas pas me retenir encore dans ton appart!
Lee: Sa n'est pas équitable!
Moi: Equitable en quoi?On veut tous les deux quelque chose alors on va faire en sorte que chacuns obtient ce qu'il veut!Toi tu veux le téléphone et moi la cléf.C'est pas si difficil!
Lee: Oui!
Moi: Alors ce qu'on va faire c'est que tu vas ouvrir la porte et j ete donne le téléphone ok?!
Lee: Si c'est pour avoir mon téléphone ok!

Donc Lee sortit de son caleçon la clef...Avança vers la porte et la tourna dans la sérrure et entre-ouvrit la porte....

Lee (en me regardant): Le téléphone....
Moi: Ouvre la porte et je te le donne promis....
Lee: d'accord!!!

Je m'avança près ce celle-ci....Lee ouvrit la porte....Je me mis à hauteur de celle-ci, j'allais sortir...je regardais Lee et la....

Moi: (au téléphone) C'est d'accordMr Ryan est d'accord!!

Et je lui lança le téléphone dans les mains et couru en direction de mon appart!!Tout le me regarda sans rien comprendre....

Pendant ce temps chez moi entre Cannelle et Dunk.....

Canou: Pourquoi tu veux absolument me parler ici?!!On serait meiux chez nous!
Dunk: Chez nous?????Est-ce qu'il y a encore un chez nous????Je ne le pense pas!!On ne se voit plus on essaye de vivre une vie de couple qui n'existe plus!
Canou: Pardon de quoi tu parles?
Dunk: De quoi je parle???!On ne se parle plus et quand on le fait on se dispute...tu as changé et tu est distante...
Canou: Oui et à qui la faute!
Dunk: A qui la faute????Tiens relis-sa (en lui rendant l'enveloppe qu'il avait emmener).Tu allais me le dire quand?
Canou: J'allais te le dire!
Dunk: Ah oui après t'avoir quitter!
Canou: QUOI?????!!!
Dunk: Oui je pense que c'est le mieu pour nous!
Canou: Tu oses me dire sa!!!!Voila pourquoi je ne te l'ais pas dit!!!Tu as vu comment tu réagis!
Dunk: Et comment aurais-tu voulus que je le fasse,après que tu m'ais caché que tu étais enceinte et que tu l'ais perdu!!!J'aurais voulu t'épauler dans ce moment!
Canou: (les larmes aux yeux) Je crois que la seule chose que tu aurais pu faire et que tu es en train de me faire c'est de me faire souffrir!Alors épargne moi que tu aurais voulu m'épauler je n'en crois rien!!
Dunk: Je pense que c'est le contraire!!Tu m'as exclus de ta vie dans un moment de ta vie que j'aurais être le plus présent!
Canou: Pourquoi faire???C'est bien à ce moment là que tu m'as accusée de te tromper et que tu es parti!
Dunk: Attend que viens faire notre dispute dans cette histoire!
Canou: C'est la l'élément déclencheur....le soir même j'ai fais ma fausse couche!
Dunk: (perdu) Je....je...ne savais pas!
Canou: (en pleurant) Il y a pleins de choses que tu ne sais pas!!!!Je t'en veux de m'avoir dit tout sa ce soir là...alors que j'allais t'annoncer que j'étais enceinte, j'étais la plus heureuse......J'avais appris la nouvelle l'après-midi même...et en rentrant tu m'attendais dans le salon et à peine rentrer tu m'as de suite agresser...avec tes mots blessants je n'ais même pas pu dire quelque chose pour toi tout était clair alors que tu y étais loins!Tu es parti et tu m'as annoncé que tu partais dans une heure!!Moi qui pensais que sa allait être la plus belle soirée de notre vie j'étais loins d'imaginer que sa allait être la pire!Je me demandais pourquoi?Qu'est-ce que j'avais fait...quand tout allait bien il fallait que sa tourne mal....Et puis dans la soirée j'ai fais ma fausse couche et depuis ce jour je t'en ais voulu à un point!
Dunk: Cannelle je suis désolé!!Tu aurais dû m'en parler!
Moi: Parler avec toi???C'est peine perdu je pense!!!
Dunk: J'ai eu tord mais toi aussi!
Canou: Je n'ais jamais dit le contraire...!!!
Dunk: je pense que l'on ne peut continuer comme cela!
Canou: Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est pour sa que je pars demain!
Dunk: QUOI??????? Shocked affraid

Et la y a une furie qui débarque de nul part qui ouvre la porte..Canou et Dunk ont même eu peur....Alalalala!!!Mais qui c'est ????Mais c'est moi voyons!mdr!!Alors la j'ai couru c''est pas loins mais pour semer Lee je préfère avoir de l'avance!mdr!!Je ferme ma porte et je les regardent (Cannelle et Dunk....ils ont l'air perdus)

Moi:.........Oh euh...oui euh longue histoire...vous ouvrez la porte si on vous demande si quelqu'un veut entrer que quand je serais dans ma chambre et que j'aurais fermer la porte ok?

Canou/Dunk: Euh ok!!
Moi: Merci je vous expliquerez tout après...mais regardez l'émission des femmes je ne sais quoi...vous y verrez Lee....à poil!!!mdr!!
Et la je courus dans ma chambre et fermant la porte à clef!

Dunk: J'ai mal entendu ou elle a dit que Lee allait passer à une émission télé nu?
Canou: Nan t'as bien entendu!

Du côté du couloir......

Lee: (tenant le téléphone à la main) Euh je pense que......
?.../: Oui nous aussi nous sommes ravi à demain Mr Ryan!
Lee: Euh...

Et elle raccrocha............

Lee: Je vais la tuer........

Lee sortit de son appart.........

Mily: Il se passe quoi????
Amy: Oui la on est un peu perdu!
Emilie: Et pas qu'un peu!
Yohan: La c'est dur à suivre!!
Lee: (se tournant vers Yohan) C'est à cause de toi sa!!!Pourquoi a-t-il fallu que t'embrasse Emilie ici....??!!!!!!!Y a d'autres endroits où elle n'aurait pas pu vous voir!!!
Yohan: Je ne t'ais jamais dit de l'enfermer chez toi et de mettre la clef dans ton caleçon!
Lee: Remercie moi plutôt pour que tu sois encore en vie!
Yohan: mais bien sur et puis quoi encore!
Lee: Et puis quoi encore???tu pouvais pas calmer tes pulsions?
Yohan: Non on dirait pas:!
Lee: Ben sa sera pas le cas avec moi...la j'ai une pulsion mais pas pour embrasser quelqu'un mais c'est avec toi......
Emilie: Bon euh on va se calmer ok?!
Lee: Se calmer????A cause de lui je serais obliger d'apparaître à une émissions vêtu uniquement d'un ballon de football pour cacher mes parties intimes..........

Alors la il y eu un grand silence et tout le monde éclata de rire............

Tous: MMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!! lol! Laughing
Mily: MDR! Laughing !Elle pas oser faire sa?!
Lee: Si!!Et c'est pas marrant!
Emilie: MDR! Laughing lol! !!!Nan mais on croyait que c'était une blague!
Lee: On dirait que NON!!
Yohan: Ah et ben la je peux te dire que......
Lee: Alors toi chut!
Yohan: Mais..!!
Lee: Ne parle plus et avant de faire quelque chose réfléchis!
Emilie: Ah parce que m'embrasser c'est pas réfléchis alors?!
Lee: Nan quand même!!Mais bon l'endroit n'est pas réfléchis!
Emilie: Et si nous sa nous convenait!
Lee: Ah sa j'en suis sur...vu que vous l'avez fait...mais la prochaine fois évitez que ce soit devant ta couz!
Emilie: Ouais on verra!!!
Lee: C'est pas on verra c'est vous le faîtes...je ne serez pas tout le temps la pour....
Mily:Pour que l'on te voit à poil à la télé.........MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR!!!! Laughing lol!
Amy: MDR! lol! !Ouais!!MDR! Laughing !Tout comptes fait vous pouvez continuer comme sa on pourra profiter!MDR!!! Laughing Laughing
Mily: Oui tout le monde pourra profiter la c'est sur...même ma Reine!mdr!
Lee: Ah Ah Ah marrez-vous!!!
Yohan: Tu ne sais que comptez que jusqu'à A?
Lee: Alors toi tu devrais peut-être la mettre en veilleuse parce que l'on ne dit pas compter mais réciter l'alphabet!!Alalalala t'es désespérant!
TOUS sauf Yohan: MDR!!! Laughing lol!
Lee: Bon moi je vais aller voir la miss....

Il arrive devant la porte de mon appart et essaye d'ouvrir....mais c'était fermer.....

Lee: Fanny ouvre cette porte!

Canou: Fanny n'est pas la!
Lee: Comment sa pas la?!
Dunk: Dans sa chambre quoi!
Lee: Ok mais sa ne vous dérangerez pas d'ouvrir?

Ils ouvrirent et Lee entra suivit de tout le monde il avait le téléphone à la main et commença à se diriger vers ma chambre...........

Dunk: Alors comme cela tu seras à poil à une émission et ben dis donc!

Lee se retourna...

Lee: Ah je vois que la nouvelle passe vite...
Canou: Oui et je vais faire passer la mienne...Je m'en vais DEMAIN!!!

Moi ayant entendu j'ouvris brutalement la porte......

TOUS: QUOI???????????? Shocked affraid
Moi: MAIS...........QUOI????????? affraid Shocked

Et la........................

ALORS?
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 3 Déc - 20:36

héhéhéhhé ma salope
c'est quoi se coup que tu nous a fait a Lee????
c'est pas simpa sa
le pauvre il t'ouvre la porte et toi
tu confirmes qu'il va faire de l'exibitionnisme sur un plateau tv
quoi que on peu avoir les images ??????
mdr
alalalala le pauvre quand même
rho et duncan et canou
ah c'est deux la
va falloir faire quelque chose
une réconciliation sur l'oreiller par hazard héhéhé
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allé ma salope la suiteeeeeeeeee

j'adore
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 4 Déc - 21:01

aahhhhhhhhhh ma chirie!! c'est toujours ausssi bien!!
tu cartonnes cheers cheers cheers cheers !!!!!

bon alors que dire de lee??? Suspect Suspect un cas désespéré?? Suspect Suspect hum.... OUI Razz Razz!! on le prend dans notre club alors??? Razz Razz bounce bounce dis oui!! dis oui.!! bon il doit y avoir que des filles mais on le fera passer pour une fille..ça sera pas difficile ^^ Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est qd mm dégueu d'avoir la clef là où je pense Rolling Eyes Cool mais c'est tellement bien d'aller la chercher hein??? Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes pff t'es pas marante...toi tu vas même pas la chercher!! Suspect confused bref ...on passe!!!LOL

Et sinon euh que dire grosse dispute entre canelle et duncan...je peux l'avoir Embarassed Laughing Rolling Eyes Suspect ben quoi on en profite..on partage ^^

Bon d'accord si je peux pas avoir dunk ou lee je me contenterai de Leonardo Dicaprio ou de Brad Pitt...ou de Matt Damon...ou encore de Shane West ou encore...bon je vais m'arrêter je crois qu'on a compris^^

Et toi tu te caches c'est pas bien!! faut assumer tes actes ^^ eh oui c'est pas tous les jours que Lee va passer à la télé à POIL Razz Razz ^^

Bon je pense que mon com est assez long et que je me suis rattrapé du cOm riquiqui que j'avais mis la dernière fois!!!

donc maintenant je demande une suite cheers cheers cheers
bisss ta marmotte qui t'adore
xXx Tat xXx
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 6 Déc - 16:18

lise a écrit:
héhéhéhhé ma salope
c'est quoi se coup que tu nous a fait a Lee????
c'est pas simpa sa
le pauvre il t'ouvre la porte et toi
tu confirmes qu'il va faire de l'exibitionnisme sur un plateau tv
quoi que on peu avoir les images ??????
mdr
alalalala le pauvre quand même
rho et duncan et canou
ah c'est deux la
va falloir faire quelque chose
une réconciliation sur l'oreiller par hazard héhéhé
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
allé ma salope la suiteeeeeeeeee

j'adore

Alalala ma salopeuh..;mais quel coup à Lee???je vois pas du tout! lol! Nan mais il m'a ouvert la porte mais il m'a enfermé sansmon consentement chez lui..ah....donc il mérite!!Et en plus je suis qur que tu seras aux loges pour voir son exibition!mdr! lol! Nan mais voila!!
Et Dunc et Cannelle ah la fin est très proche!!et ben oui pauvre de lui lol! Bon je te kizoux Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 6 Déc - 16:26

**Tatiana** a écrit:
aahhhhhhhhhh ma chirie!! c'est toujours ausssi bien!!
tu cartonnes cheers cheers cheers cheers !!!!!

bon alors que dire de lee??? Suspect Suspect un cas désespéré?? Suspect Suspect hum.... OUI Razz Razz!! on le prend dans notre club alors??? Razz Razz bounce bounce dis oui!! dis oui.!! bon il doit y avoir que des filles mais on le fera passer pour une fille..ça sera pas difficile ^^ Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est qd mm dégueu d'avoir la clef là où je pense Rolling Eyes Cool mais c'est tellement bien d'aller la chercher hein??? Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes pff t'es pas marante...toi tu vas même pas la chercher!! Suspect confused bref ...on passe!!!LOL

Et sinon euh que dire grosse dispute entre canelle et duncan...je peux l'avoir Embarassed Laughing Rolling Eyes Suspect ben quoi on en profite..on partage ^^

Bon d'accord si je peux pas avoir dunk ou lee je me contenterai de Leonardo Dicaprio ou de Brad Pitt...ou de Matt Damon...ou encore de Shane West ou encore...bon je vais m'arrêter je crois qu'on a compris^^

Et toi tu te caches c'est pas bien!! faut assumer tes actes ^^ eh oui c'est pas tous les jours que Lee va passer à la télé à POIL Razz Razz ^^

Bon je pense que mon com est assez long et que je me suis rattrapé du cOm riquiqui que j'avais mis la dernière fois!!!

donc maintenant je demande une suite cheers cheers cheers
bisss ta marmotte qui t'adore
xXx Tat xXx

Mdr lol! Oui alors Lee est désespérer...oui oui on lui a garder une place...de toute façon il se fond dans la masse on en verra même pas que c'est un mec!mdr! lol! Oui tu le connais!mdr! lol! Oui la clef ben c'est pour la prochaine fois que je vais la chercher.... Twisted Evil Oui surprise... Twisted Evil

Oui dispute avec Dunk..;euh ben Cannelle et lui bientôt la fin..;mais l'avoir...ben il est déjà à quelqu'un! lol! Oui donc Lee n'y compte pas!mdr! lol! Oui donc ben le reste tu peux avoir! lol!

Nan mais je me cache pas....je fuis juste la tornade..;demain je serais aux premières loges pour le voir t'en fait pas lol!

Oui la tu t'es rattrappé!!! lol! Alors peut-être que je mettrais la suite ce soir Twisted Evil

Jtadoore....Piouc Piouc...$:Steffy Wink
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 7 Déc - 18:53

Alors voila...pour te faire plaisir...!
Et tout cas le tien il ma fait trop, mais trop plaisir....j'tm fort miss! Bon, je suis sur la suite la...je la poste quand C fini!
Et la tienne la...elle est super!
Bon...Canelle part....quand je rentre moi?????? Suspect Ze veux faire pleins de calinou a Dunki moi! I love you !!!! lol! Bon.....met une suite!

Kiss
Angel!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 8 Déc - 13:23

~Angel Walker~ a écrit:
Alors voila...pour te faire plaisir...!
Et tout cas le tien il ma fait trop, mais trop plaisir....j'tm fort miss! Bon, je suis sur la suite la...je la poste quand C fini!
Et la tienne la...elle est super!
Bon...Canelle part....quand je rentre moi?????? Suspect Ze veux faire pleins de calinou a Dunki moi! I love you !!!! lol! Bon.....met une suite!

Kiss
Angel!

Oui oui mon comms enfin lol! Oui ben euh ta fic je ladoore et tu m'as harcelé donc j'étais obliger de lire...mais j'ai bien fait!mdr! lol! Oui je veux la suite lol! Contente que t'aime toujours la suite...oui oui euh je vais bientôt ta faire rentrer t'en fait pas Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 22:23

Voili voilou la suite Razz

TOUS: QUOI???????????? affraid Shocked
Moi: MAIS...........QUOI?????????
affraid Shocked

Et la........................Lee m'attrappa par le bras et me poussa dans ma chambre en fermant la clef en mettant celle-ci dans son pantalon....

Moi: Mais tu fais quoi la?
Lee: On a deux mots à ce dire!
Moi: Nan mais la j'en ais rien à faire de tes deux mots j'ai autre chose de plus important à faire!
Lee: Pas moi!
Moi: Et tu crois que tu vas m'empêcher de partir de ma chambre?!
Lee: Oui j'ai la clef!
Moi: Pas pour longtemps!
Lee: Oui c'est sa!!!On est la pour parler de ce que tu as fait tout à l'heure...tu vas rappeller l'animatrice et tu vas lui dire que tout est annulé!
Moi: pas question!
Lee: Oh que si!!!
Moi: Oh que nan!!C'est pas ce qui est pour l'instant le plus important!
Lee: Pour moi si!
Moi: Tu devra attendre!!!!
Lee:Appel-la!
Moi: NAN!!!(le poussant sur le côté et me dirigeant vers la porte)
Lee: (se mettant devant moi) Oh sa NON!!!Tu vas règler le problème de suite!

J'étais assez énervé comme sa...il fallait que j'aille parler à Cannelle et c'est pas lui qui va m'en empêcher!

Moi: NON!!!Lee c'est pas mon problème ok!!La il y a quelque chose de plus important!Ok?!Alors donne-moi ma clef!
Lee: Non tu l'appel d'abord (en me tendant le téléphone)

Sans était trop!!Je le poussa sur le côté le plaqua sur le mur.....et mis ma main dans son panatalon!!!Lee n'en revenait pas!

Lee: Oh mais sa va pas!!
Moi: Non!!Tu ne me laisses pas sortir donc je récupère ce qui est à moi...(en fouillant dans son pantalon)
Lee: Arrêtes de toucher à mes bijoux de famille!
Moi: Oh arrête de faire ta chochotte.....t'as cherché...et en plus j'ai fais plus que sa avec toi...alors c'est pas parce que je met ma main dans ton pantalon et que je touche tes bijoux de famille qui va changer quelque chose!
Lee: Oh mais...
Moi: Et puis de toute façon on sait que t'aime sa!lol!!
(trouvant la clef...la sortit puis ouvrit la porte)

Pendant ce temps...

Cannelle: Mais ils ont quoi tous les deux?
Mily: Oh trop long à expliquer!!!En gros Lee essaye à tout bout de champ d'enfermer Fanny dans une pièce avec lui!
Cannelle: C'est un obsédé!!
Emilie: Oh oui sa tu l'as dit!!!Il a mit la clef dans son pantalon...
Yo: Comme sa Fanny serait aller chercher dedans...c'est tout benèf sa pour lui!!!Il doit être en manque!
Tous: MDR!
Mily: Quoique moi j'aurais aimé qu'elle le fasse!
Dunk: Oula on se demande qui est vraiment obsédé ici!
TOUS: MDR!
Dunk: Mais revenons à ta petite déclaration!!!(il avait reprit un air grave)Pourquoi pars-tu?
Cannelle: et tu me poses encore la question alors j'y crois pas!
Dunk: Mais explique moi allez va-y!!
Cannelle: NON!!!Je pars, un point c'est tout!
Dunk: Un point c'est tout et voila!!!Nan mais j'y crois pas la!!!Tu crois que la fuite est une solution?!
Cannelle: Et toi la séparation?!

Il y eu un blanc...plus personne n'osait parler!!Mais Cannelle eu le courage de dire pourquoi elle partait..;elle en avait les larmes aux yeux!

Cannelle: Je ne epux supporter cette situation et de plus la séparation..c'est trop dur je ne peux le faire et sa tu le sais très bien!Je pense que changer d'air me fera le plus grand bien!
Dunk: Oui mais tu reviens?!
Cannelle:Pourquoi faire???tu ne veux plus de moi!!Plus rien ne me retiens ici!
Dunk: Si moi non mais Fanny?!
Cannelle: Elle comprendra!!
Dunk: Comment oses-tu lui faire sa alors qu'elle a toujours été la pour toi dans les bons et les pirs moments!!!Où vas-tu?
Cannelle: elle comprendra ma décision j'en suis sur!!Et je repars en France!
Dunk: Quoi???
Cannelle: oui tu as très bien entendu!!Et je pense que pour les questions sa suffira!!!Je dois partir!
Amy:Nan attend Fanny!
Cannelle: je l'appellerai...

Et la j"arrive...

Moi: Bon alors on rembobine....on appuie sur play pour que je puisse rattraper ce que j'ai perdu!!
Cannelle: Dsl Fanny il n'y a rien à dire!!Je pars demain...pour la France....je t'appellerai demain!!

Puis elle quitta l'appart sous l'oeil attentif de tout le monde...........
Je lui couru après...elle allait prendre l'ascenseur.............

Moi: Cannelle attends tu pars comme sa, sans rien nosu dire mais.....
Cannelle: (pleurant) Ecoute c'est la décision la plus dur que je prends de ma vie!!Je quitte l'homme que j'aime, ma maison, mes amis,....
Moi: Alors pourquoi tu pars?
Cannelle: Il le faut!!Faut que je fasse le point...j'ai pas encore fait le deuil de ma fausse couche et de plus de ma rupture avec Duncan....il faut que je change d'air...que je prenne du recul....
Moi: Oui mais est-ce la bonne solution de tout quitter?!
Cannelle: (me regardant dans les yeux) Pour moi OUI!!Alors comprends mon choix si t'es mon amie et laisses-moi partir!!

Les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes...et elle rentra....

Cannelle: Je t'appel demain!
Moi: Mais expliques-moi...
Cannelle: je l'ais déjà fait!
Moi: Mais je n'étais pas la!
Cannelle: C'est trop dur à le redire!!

Et la les portes se refermèrent!!Je baissais la tête!!Comment se fait-il qu'elle me laisse!!!Sans explications sans rien...elle ne peut me faire sa!!!Tout le monde me laisse!!Il ne faut pas qu'elle parte!!

Tout le monde était à la porte et me regardais...je tourna la tête en direction d'eux et vit Lee...la je vis rouge...il allait rentrer chez lui.........

Moi: On a 2 MOTS A SE DIRE!!!(en rentrant avec lui dans son appart...je ferma la porte et le plaqua contre celle-ci)

Et C'est à ce moment la que.................

ALORS??
*~*Lil' Angel*~*

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 22:40

Et c'est a se moment la que......qu'il te prit le bras, shifta et chaga vos position, toi appuiyer contre la porte et lui T'appuiyant contre la porte...

Lee-Nan, moi j'ai a te parler.
Steffy-LEE.....LACHE MOI.....C'EST MOI QUI EST A.......

Trop tard, il placa ses levres contres les tiennes......

Je laisse cour a ton imagination pour continuer sa! Wink

Aller....une suite, et un com sur Ma fic!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 22:52

~Angel Walker~ a écrit:
Et c'est a se moment la que......qu'il te prit le bras, shifta et chaga vos position, toi appuiyer contre la porte et lui T'appuiyant contre la porte...

Lee-Nan, moi j'ai a te parler.
Steffy-LEE.....LACHE MOI.....C'EST MOI QUI EST A.......

Trop tard, il placa ses levres contres les tiennes......

Je laisse cour a ton imagination pour continuer sa! Wink

Aller....une suite, et un com sur Ma fic!!!

Alalalala mais trop l'obsédé je te jure!! lol! T'es sur que t'es pas en manque???nan mais c'est ton couz qui te fait cet effet j'en suis sur!!Ouais ment pas! lol!
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 23:25

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Canelle est partie
duncan est libre cheers
mdr
ouais je perd pas le Nord je sais
alalala
aillé ta fouillé dans le fut de lee
alors c'était comment ???
bien j'imagine allé avoue ta pris ton pied
bon maintenant tu va lui rouler le patin du siécle puis hop dans son lit
et voila l'affaire est dans le sac

héhéhé vite vite la suite

j'adoreeeeeeeeeeeee

bizouille
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 23:28

lise a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Canelle est partie
duncan est libre cheers
mdr
ouais je perd pas le Nord je sais
alalala
aillé ta fouillé dans le fut de lee
alors c'était comment ???
bien j'imagine allé avoue ta pris ton pied
bon maintenant tu va lui rouler le patin du siécle puis hop dans son lit
et voila l'affaire est dans le sac

héhéhé vite vite la suite

j'adoreeeeeeeeeeeee

bizouille

Oh mais vous êtes toutes des obsédées ma parole lol! C'est pas possible sa! lol! Nan mais qui vous dit que je vais rouler un patin à Lee...nan mais! lol! C'est pas possible sa! lol! Nan mais imagine.....nan nan! lol! Oui alors ben je dois dire que j'ai bien pris mon peid effectivement...! lol! Ouais alors ben pas touche... lol!
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 13 Déc - 23:35

ahhhhhhhhhhhhhhhh toujours entrain de couper!! c'est pas coool Evil or Very Mad Evil or Very Mad lOL
trop ma pingu!!!! franchement trop bien!! bon cannelle sans va jprends sa place!!! ptdr! non je lool en même temps c'est dunk!! Razz Razz non mais jdéconne je lui laisse...mais je veux bien Ant ptdr Razz Razz
bon j'adore toujours autant, jte savais pas aussi coquine Laughing Laughing la main dedans carrément Laughing Laughing COCHONE ma pingu Laughing Laughing
bon jdemande la suite et vite!!! Very Happy Very Happy
Bi$$
xXx Tat Ta Marmotte xXx
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 21 Déc - 22:09

**Tatiana** a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh toujours entrain de couper!! c'est pas coool Evil or Very Mad Evil or Very Mad lOL
trop ma pingu!!!! franchement trop bien!! bon cannelle sans va jprends sa place!!! ptdr! non je lool en même temps c'est dunk!! Razz Razz non mais jdéconne je lui laisse...mais je veux bien Ant ptdr Razz Razz
bon j'adore toujours autant, jte savais pas aussi coquine Laughing Laughing la main dedans carrément Laughing Laughing COCHONE ma pingu Laughing Laughing
bon jdemande la suite et vite!!! Very Happy Very Happy
Bi$$
xXx Tat Ta Marmotte xXx

Oui toujours moi! lol! Ouais ben Cannelle elle va se reposer un petit peu mais juste un petit peu! lol! Ouais ben Dunk lé déja prit lol! Ouais Ant..euh nan c'est pour Coralie! lol! Ouais ben coquine...c'est un de mes secrets! lol! Ouais ben on met dedans...c'était bien tu devrais essayer!!Nan pas COCHONNE!!J'APPRECIE!!!c'est pas la même chose! lol! Bon la suite ce soir... Twisted Evil
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 21 Déc - 23:46

Bon ben la suite arrive dans quelques instants Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 21 Déc - 23:50

voila la suite Razz

Tout le monde était à la porte et me regardais...je tourna la tête en direction d'eux et vit Lee...la je vis rouge...il allait rentrer chez lui.........

Moi: On a 2 MOTS A SE DIRE!!!(en rentrant avec lui dans son appart...je ferma la porte et le plaqua contre celle-ci)

Et C'est à ce moment la que.................Je lui donna une petite gifle!!!

Lee: Mais AIIIIIEEEEUUUUUhhhhhh!!Mais ça va pas toi!!!!?!!!
Moi: Oh que si!!Mais t'es un imbécil ou quoi?!
Lee: Je dois vraiment répondre à cette question?!
Moi: Ah ah ah!!Nan mais sa va pas mais euh....je vais peut-être perdre ma meilleure amie et la seule chose que tu trouves à dire c'est => (en l'imitant) Appel l'animatrice (reprenant ma voix) Mais qu'est-ce que j'en ais à faire de ton émission à la noix la!Y a bien plus important que sa!
Lee: (se défaisant de mon étreinte) Mais calme ta joie!!C'est ta faute si je suis dans la m*** maintenant!Alors que Cannelle parte moi aussi sa me chagrine mais moi aussi j'ai plus important!!!!

On avait hausser la voix et on se regardait dans les yeux!

Moi: Tu es pitoyable!!Tu n'as aucun coeur....!!!

Je commençais à partir, les larmes aux yeux parce que l'homme avec qui j"étais ne comprenait pas la souffrance que j'avais en ce moment....mais au moment où j'allais sortir il me retint le bras et tira vers lui pour que je puisse me blottir dans ces bras!

Lee: Je suis désolé je ne voulais pas...
Moi: (pleurant) Mais tu l'as fait!
Lee: Oui je sais que je n'aurais pas dû mais tu n'as pas faciliter les choses!
Moi: Oui je sais!!!
Lee: Allez on oublie!!!!Même si pour moi et pour toi c'est dur!!!
Moi: Je suis désolé d'avoir dit que tu n'avais pas de coeur!
Lee: C'est sous le coup de la colère!!

Je ressera mon étreinte, ma tête était posée sur son épaule et je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou. Il m'embrassa dans le cou....on était bien tous les deux la...je le regarda...il passa sa main pour essuyer les larmes qui coulaient sur ma joue...puis s'avança et m'embrassa!C'était un baiser doux que chacun intensifiait au fil des secondes...je mis mes bras autour de son cou, et lui autour de ma taille...On se dirigeait vers son canapé...il me fit allongé tout doucement en ne nous quittant pas des lèvres...C'était si calme ici....on avait envie l'un de l'autre mais la...........On ouvrit la porte...Lee et moi on arrêta de s'embrasser....

?.../: Mais qu'est-ce que vous faites?
Lee: Euh.........
Moi: Euh.........
?.../: Oui mais encore????!!!!

Et une autre personne arrive!

?.../2: Mais tu fais quoi la?
?.../: Ben je leur demandais ce qu'ils faisaient!!Ils étaient en train de s'embrasser je crois!
Lee: Mais NON!
Moi: Oui c'est vrai!
?../: Alors pourquoi tu l'embrassais?

Il y eu un silence...puis on entendit Duncan...

Duncan: Il se passe quoi?!!

?.../ 1 et 2: (criant): LEE A EMBRASSER FANNY!
Lee/Moi: ..............................

Tout le monde accouru.....Ils étaient tous à la porte nosu regardant....

Duncan: oula c'est quoi cette histoire?!
Amy: Oui c'est marrant sa!!Ah ah voila un scoop!
Lee/Moi: .............
Duncan: Alors vous sortez ensemble?
Amy: Duncan!!!
Duncan: Quoi???
Amy: C'est moi qui devais poser la question!
Duncan: Pffff!!!
?.../: Oui alors pourquoi tu l'embrassais????!!!

Ils nous regardaient tous avec des yeux tout rond...

Moi: Et bien euh...c'est parce que euh....
Tous: OUI!!Mais encore....
Lee: Elle s'était évanouïe....et donc j'ai dû lui faire du bouche à bouche!
Moi: Oui...c'est sa!!!

Bien joué la!!!LOL!!

Lee: C'est pour sa qu'elle est allongée sur le canapé et tout!!!
?.../: Ah!
?.../2: Oh mais toi alors!!!
?.../: Sa va Mily!
Mily: Ouais sa va Emilie et toi?!!!
Tous: MDR!!!
Emilie: Ah ah ah!!!!Mais Fanny tu vas bien?
Duncan: Ouais tu veux pas qu'on appel un médecin?
Moi: Non non sa va impect faut juste que je me repose un instant c'est tout!
Amy:oK t'es sur???
Mily: Oui c'est juste l'émotion sa!!
Moi: Ouais d'avoir prit la clef dans le caleçon de Lee oui!!!MDR!!
Tous: ......................................
Moi: Quoi????je vous avez pas dit que je l'avais fait?
Tous:NON!!
Lee: Tu aurais pas pu éviter de le dire!
Moi: NON!!!On va cacher sa à Mily!!MDR!!
Mily: Oui moi je veux savoir!!!
Tous: MDR!!
Moi: Et bien ce cher Mr que voici (en montrant Lee) n'a pas voulu me laisser sortir quand Cannelle faisait son annonce et ayant remit la clef dans son caleçon...et bien cette fois j'ai pas hésiter à partir chercher la clef!!
Tous: AHHHHHHHHHH!!
Mily: (surexcitée) et????
Moi: Et quoi?!
Mily: Ben tu vois quoi!!
Moi: AHHHHHHHHH!!!!LOL!!!

Tout le monde nous regardait!

Moi: Ben sa allait!!LOL!!
Mily: Intéréssant!LOL!!
Moi: Jtassure!!Je t'aurais bien dit de le faire mais je crois pas qu'il voudra!
Lee: Voudra faire quoi?
Moi: Quelle mette sa main dans ton caleçon!
Lee: Ah nan sa va!Un fois sa me suffit!!!!
Tous: MDR!!
Mily: Zut alors j'aurais bien voulu!
Duncan: Fanny t'es sur que c'est ta copine?!!!
Amy: Elle a l'air en manque!
Moi: Oh c'est tout le temps!
Mily: C'est même pas vrai!Arrête de dire sa, après ils auront peur de moi!
Duncan: Bon j'y vais on se rappek ok?
Tous:OK!!!
Duncan: Et ben dis donc j'en aurais des appels!
Mily: Faudrait peut-être que j'ai ton numéros!
Duncan: T'en as pas besoins!
Tous: PDR!!!

Duncan partit...

Amy: Bon moi aussi je pars....
Emilie: Moi aussi...
Mily: Hey les filles attendez-moi!!!
Moi: J'arrive!!!
Toutes: NON!!
Moi: ben pourquoi?!!!!
Amy: Tu t'es évanouïe, alors reposes-toi!
Emilie: Oui c'est mieux!
Mily: C'est pas conseiller de marcher après cela!
Moi: Oui mais toi et la visite?!
Mily: Oh tu sais j'habite ici maintenant on a tout le temps de visiter!
Moi:Oui tu as raison!
Emilie: Mais de toute façon on va aller manger une glace donc elle saura où est le glacier au moins!
Moi: OK alors!

Elles partirent...Lee partit fermer la porte cette fois-ci...pusi revint s'asseoir à côté de moi!!

Moi: Oula le coup de la fille qui s'évanouïe pas mal je trouve!LOL!!Bien joué!!
Lee: Ouais ouais merci!!LOL!!
Moi: Oui mais bon n'en fait pas trop...

Il s'approcha de mon visage et déposa ces lèvres sur les miennes...on s'embrassa longuement puis il collençait à s'allonger sur moi et à être plus entreprenant....il commençait à enlever mon haut..et moi le sien..on avait envie l'un de l'autre...mais mon téléphone sonna...

Moi: Oh nan pas la!!!
Lee: LOOL!!Faut croire que si!LOL!
Moi: Oh toi alors...(cherchant mon téléphone...)Mais il est où???
Lee: attend (le prenant par terre, puis me le tendant) Tient!
Moi: Merci (en l'embrassant puis je répondis) Allô?!?
?.../: Bonjour Fanny tu pourrais venir stp....je suis à l'hôpital..........!!!!
Moi:...............................................

ALORS???
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 22 Déc - 15:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

.......Enfin la suite......C TROOOOOO BIEN......Ouais!!! Vous etes ENFIN a nouvo ensemble!!!!! C TROOOO, mais TROOOOO bien! Mais pourquoi a chaque fois quetout va bien y'a un problem! Sa fait chier! Ils allaient enfin pouvoir re-noué...(si tu comprend s'que j'veux dire! Wink )
Bon.....Je veux trooo mais troo une suite!

Kiss
Angel
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 22 Déc - 16:58

Lee_angel a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

.......Enfin la suite......C TROOOOOO BIEN......Ouais!!! Vous etes ENFIN a nouvo ensemble!!!!! C TROOOO, mais TROOOOO bien! Mais pourquoi a chaque fois quetout va bien y'a un problem! Sa fait chier! Ils allaient enfin pouvoir re-noué...(si tu comprend s'que j'veux dire! Wink )
Bon.....Je veux trooo mais troo une suite!

Kiss
Angel

Ouh...... Suspect Tu sais que y a les autres lettres de l'alphabet à part le A! lol! lol! Oulalala c'est ma connerie de la journée fait pas un compte! lol! Alalalala on dirait bien que t'as bien apprécier la suite lol! C'est bien sa! Razz Oui ben la vie ne peut pas être tout le temps rose et avec deux phénomènes comme Fanny et Lee ben on en aura du fil à retordre! lol! Mais tu les connais ils se disputent bien pour mieux se retrouver Twisted Evil lol!
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 22 Déc - 18:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ah enfin le bizou bounce bounce bounce

ouh génial sa
m'enfin tout le monde vous dérange
en plus les 2 la vous êtes trop en manque de sex
sa se voit
et tout le monde t'empêche de passer a la casserole
c'est trop cruelle
mais marrant héhéhéhé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alalalalalalalala j'adore trop trop trop
je veux vite la suite moi
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 23 Déc - 22:26

lise a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ah enfin le bizou bounce bounce bounce

ouh génial sa
m'enfin tout le monde vous dérange
en plus les 2 la vous êtes trop en manque de sex
sa se voit
et tout le monde t'empêche de passer a la casserole
c'est trop cruelle
mais marrant héhéhéhé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alalalalalalalala j'adore trop trop trop
je veux vite la suite moi

Ouais le bisous cheers lol! Ouais tout le monde qui casse tout mais on est habitué lol! Nan mais tu dis n'importe quoi on est pas en manque de sexe....loins de la..... lol! Ouais mais la casserole c'est bof...c'est mieux le four.... Twisted Evil lol! Ouais cruelle pour la petite personne que je suis! lol! contente que tu aimes...la suite bientôt Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 3 Jan - 13:12

voili voilou la suite...au faite BONNE ANNEE Razz

Il s'approcha de mon visage et déposa ces lèvres sur les miennes...on s'embrassa longuement puis il collençait à s'allonger sur moi et à être plus entreprenant....il commençait à enlever mon haut..et moi le sien..on avait envie l'un de l'autre...mais mon téléphone sonna...

Moi: Oh nan pas la!!!
Lee: LOOL!!Faut croire que si!LOL!
Moi: Oh toi alors...(cherchant mon téléphone...)Mais il est où???
Lee: attend (le prenant par terre, puis me le tendant) Tient!
Moi: Merci (en l'embrassant puis je répondis) Allô?!?
?.../: Bonjour Fanny tu pourrais venir stp....je suis à l'hôpital..........!!!!
Moi:...............................................
?.../: Allo Fanny t'es là?
Moi: Oui oui ma chérie j'arrive!!
?../: Lee aussi je veux qu'il vienne stp!!
Moi: Oui c'est évident!!On arrive tout de suite!(elle me donna le nom de l'hôpital puis je raccrocha)
Lee: Que ce passe-t-il?
Moi: On par à l'hôpital maintenant!
Lee: Mais pourquoi???qui c'était???Fanny stp dis-moi!
Moi: On y va!!

Je commençais à me lever mais il me bloqua...

Moi: Lee on a pas le temps allez arrête!
Lee: Je ne bougerais pas jusqu'à ce que tu me dis qui est à l'hôpital!
Moi: Très bien...c'est Elly!
Lee: Elly???Elle a quoi??
Moi: J'en sais rien c'est pour sa que l'on doit y aller!
Lee: Oui oui!!

Il se leva et prit en vitesse ces clés..moi je me leva et fit de même en prenant mon sac!!On sortit et on partit dans sa voiture!!Le voyage jusqu'à l'hôpital se fit en silence!!Arrivée là-bas je demanda à l'accueil dans quel service Elly se trouvait...je n'eu pas le temps d'entendre le service que Lee me tira par le bras et nous emmena vers une personne.C'était Sheila...elle nous emmena à la chambre d'Elly!Sheila nous mis au courant qu'Elly avait quelques complications avec sa grossesse!Celle-ci se déroule dans des conditions dangereuses et il fallait à Elly du repos car les derniers évènements l'ont beaucoup affaiblis et cela a eu des répercutions sur le bébé!

Moi: Oh mon dieu, elle va mieux j'espère?
Sheila: Oui elle vient de se réveiller et elle t'as de suite appellé pour que vous veniez!
Moi: Oui on est arrivé de suite!
Lee: Où est le père du bébé?!
Sheila: Tu sais très bien qu'ils se sont séparés!
Lee: Je le sais mais je veux qu'il soit quand même la à ces côtés!
Sheila: Il ne veut pas et elle non plus!Elle n'a plus que nous, ces parents tu sais comment ils ont!
Lee: Oui et c'est bien dommage!
Moi: Et puis on sera la pour elle, elle n'a pas de soucis à se faire de ce côté, on sera à ces côtés tout au long de sa grossesse!
Lee: Oui elle n'a pas de soucis à se faire!
Sheila:OUi je ne m'en fait pas de ce côté!
Moi: oN peut aller la voir?
Sheila: Oui bien sur...mais un par un!
Moi: Ok!!Lee vas-y!
Lee: Nan elle t'as appellée avant alors vas-y!
Moi: Mais...
Lee:Aller!!!

Je rentrais dans la pièce, elle était la allongée sur le lit, le drap jusqu'à la taille regardant dehors....

Moi: Alors comment vas-tu ma chérie?

Elle se tourna en ma direction et me fit un sourire!

Elly: OH je suis heureuse que tu sois là!Je vais mieux!!Mais approche toi de moi!!

Je m'asseya sur le lit et la regarda....

Moi: Sa va tu tiens le coup?
Elly: Faut bien!!
Moi: Ne t'en fais pas on sera la...toujours la!Lee, Sheila et moi on ne te laissera pas!!
Elly: Je sais!!

Et elle fondit en larmes dans mes bras!!Je la serrait, car je la sentais trembler...puis elle me regarda dans les yeux, je pouvais voir de la peur, de la crainte, de la tristesse...je ne pouvais rien faire...

Moi: Ecoute quand tu sortiras tu viendras quelques jours chez Lee et chez moi comme cela tu vas oublier ce petite incident et te préoccuper de ton bébé (en mettant ma main sur son ventre qui commençait à se voir) qui aimerait que sa maman soit heureuse et pour toi!Ok?
Elly: Oui merci Fanny!!!(elle me sourit)
Moi: Ah j'aime mieux sa!!Aller sèche tes larmes, il ne faut plus pleurer tu l'as trop fait et maintenant faut tourner la page même si c'est dur car tu n'es plus seule, il y a ton bébé et nous, alors bats-toi pour lui déjà ,pour nous et pour Toi!
Elly: Oui tu as raison!!Merci!!
Moi:De rien!!Aller je t'attends bientôt chez moi ok?
Elly: Pas de problème!!!
Moi: Tu veux parler à Lee?
Elly: Oui merci!!
Moi: A tout à l'heure!!

Je l'embrassa sur le front puis partit en direction du couloir pour appeller Lee....
Il rentra et vit sa cousine comme moi , mais avec un petit sourire...Il la prit immédiatement dans ces bras et la serra très fort!!

Elly: Moi aussi je t'aime!lol!
Lee: Tu m'as fait une des peurs, ne me refait plus jamais sa!
Elly: Oui papa!lol!
Lee: Je vois que tu vas mieux!
Elly: Oui grâce à Fanny!
Lee: Oui sa c'est sur!!
Elly: Merci d'être la!
Lee: Je le serait toujours!
Elly: Fanny m'a gentillement invité chez toi pendant quelques jours après que je sorte d'ici!
Lee: Vraiment?!
Elly: Oui sa te gêne?
Lee: NAN pas du tout au contraire j'allais te le proposer!
Elly: Merci!!!

Moi de mon côté je parlais avec Sheila et entre-temps j'avais prévenue Emilie que j'étais à l'hôpital...Normalement tout le monde devait venir...J'étais fatiguée j'étais debout et j'allais m'asseoir mais à ce moment la il y eu un brancard qui passa et avec cette précipitation ils me prirent au vol....je ne comprenait plus rien...mais une jeune femme courait avec le brancard...moi j'étais allongée et personne ne comprenait....

Moi: Svp!!!Arrêtez je pense que vous avez fait une erreur!!
Jeune femme: Nan c'est BOn Melle on a les choses bien en main n'ayez pas peur!
Moi: Si j'ai peur parce que moi je ne suis pas la parce que je suis malade!!
Jeune femme: Oh mais si!!!Bon n'ayez pas peur moi je suis Lise et je suis votre infirmière!
Moi: hein hein!!!Si vous le dîtes mais NON!!!

J'essayais de descendre mais elle me bloqua!!

Lise: Nan nan nan!!On y va...allez au bloc!
Moi: QUOI??????????????? affraid Shocked

affraid Shocked

Alors???
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 3 Jan - 14:25

ah je suis dedans héhéhéhéhé

ah génial mais comment je passe pour une torcionnaire c'est abuzéééééééééééé

rho pauvre
déranger encore une fois il a la poisse lui

alalalala qu'est-ce que J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut