Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 1 Oct - 14:01

Bon ben voila la suite Razz

Moi: Lee je pourrais avoir mes clés stp!!
Lee: (me tendant mon trousseau de clés) Tient les voila!
Moi: (les prenant) Merci...(j'ouvris ma porte) Merci pour le transport et pour la soirée...enfin...

Et la.................Lee me rattrappa le bras

Moi: (me retournant) Qu'est-ce qu'il y a encore?
Lee: Ecoute je...
Moi: Bon Lee je suis fatigué, de mauvaise humeur comme toi je pense..alors stp pas ce soir...

Je me défis de son étreinte et me dirigea vers mon salon...et Lee me suivait...

Moi: (me retournant) Tu fais encore quoi la????!!!!Tu dois pas rentrer chez toi?!
Lee: Bon excuses-moi pour ce soir mon comportement n'était pas..
Moi: Correct!!Oui sa c'est sur!!!!!!
Lee: Mais c'est le fait que tu étais avec Dunk!!!
Moi: Lee pour la dernière fois je ne sors pas avec Duncan c'est juste un bon ami qui avait besoins d'attention et qu'on l'écoute rien de plus...alors si tu ne comprends pas cela moi je ne veux pas rester avec toi, parce que vivre ta mauvaise humeur juste pour sa c'est Non merci pour moi!!!
Lee: Oui je sais je suis désolé!!Mais faut dire que tu n'es pas la dernière aussi!
Moi: Oh!!!!Oui peut-être mais moi je ne suis pas comme toi!
Lee: tu veux dire quoi par la?!
Moi: Tu sais très bien ce que je veux dire!!Bon si t'as fini j'aimerais dormir...alors je te prie de partir!
Lee: Très bien si tu le prends comme sa!!!
Moi: Oui allez tu fais encore quoi dans mon salon!
Lee: Tsss (en partant vers la porte)
Moi: Ferme la porte en partant sans la claquer!
Lee: Ouais!

Il partit ferma la porte sans la claquer!!Moi je me dirigea vers celle-ci pour la fermée!!!!

Moi: Roooooohhhhhhhhh c'est pas possible celui-la!!!!!

Lee: (rentrant dans son appart) Roooohhhhhhh c'est pas possible celle-la

Moi je partie me changer..;me prit une douche et tout et Lee de son côté en fit de même!Après tout cela on se mit dans notre lit...notre était encore très présente...mais bon il fallait faire avec...!!LOL!!!Moi je pris du temps avant de m'endormir et Lee aussi de son côté!!!Le lendemain matin je me réveilla à 6h30!!Et oui déjà!Je me leva...prit le petit déjeuner...après nettoya la cuisine, puis me prit une douche,......ensuite j'étendis le linge...oui tout un système pour se baisser et tout mais je voulais le faire...à force on ne sent même plus la douleur!mdr!Nan mais la sa va mieux et je n'allais pas gâcher une si belle journée comme celle-la!!!LOL!!!Je fis un peu de nettoyage dans l'appart puis j'appella Emilie et Amy!

Amy: Allô oui?
Moi: Salut les filles c'est Fanny!!!
Amy: Oui on avait remarquer!mdr!
Moi: Oh ça va!mdr!
Amy: Alors ça va?Sa s'est bien passé hier soir?!
Moi: Oh jten parle pas!
Amy: Ouh sa veut dire que cela s'est mal passé!
Moi: En quelque sorte!!!
Amy: Oh!
Emy: Mais raconte au lieu de nous faire attendre!!! lol! !!
Moi: lol! !!Oh la Ten Love calmes-toi!mdr! Laughing
Amy: HA HA HA HA!!TEN LOVE!!!!MDR!!!Ah celle-la je l'avais oublier!
Emile: Rohhh sa va Amy!!MDR!!! Laughing
Moi: MDR!!Bon si vous voulez tout savoir on se retrouve dans 1h30 au café en face de mon boulot ok?
Amy: Ok mais c'est lequel?MDR! Laughing
Moi: Ah oui c'est vrai!mdr!En face de D&G!!
Amy: Ah oui je vois!!Ok!!!C'est bon, mais tu veux pas que l'on vienne te chercher?
Moi: Nan nan ne t'en fais pas!!Faut pas que vous veniez me chercher!!On se rejoins dans 1h30!!Allez bye!
Emilie/Amy: Ok BYE!!!

On raccrocha!!Mais à peine mon téléphone raccroché qu'il sonna!!

Moi: Allô bonjour!
?.../: Bonjour c'est bien Fanny CH****?
Moi: Oui!!!Et vous êtes?
?../: Oui excusez-moi je suis la nouvelle CPE du Lyçée Français où vous travaillez!Je suis Mme White!
Moi: Ah enchantée!!Mais pourquoi m'appellez-vous?
Mme White: En faite nous avons une nouvelle ensiegnante qui vient de France tout comme vous et elle est un peu perdu et je me demandais si...
Moi: Je vois mais je suis désolé je suis un peu occupé en ce moment et je ne pourrais pas tout à fait...
Mme White: Très bien, je comprends bien,mais je vous laise toujours son Noms et son numéros!C'est Melle F****** Mily son numér

Mais je la coupa...

Moi: Vous avez bien dit Mily F***?!
Mme White: Oui oui pourquoi vous la connaissez?!
Moi: Oui il se pourrait bien!!
Mme White: Ah c'est bien tout sa!
Moi: Oui! lol! !
Mme White: Bon je vous donne son numéros c'est le 0******
Moi: MERCI!
Mme White: Nan c'est vous que je dois remercier!!Au revoir et bonne journée!!
Moi: Merci à vous aussi!!!

On raccrocha et je composa le numéro de téléphone de Mily!

Mily: Allô bonjour!
Moi: Coucou ma Catwoman ça va?
Mily: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA PETITE CHICKEN COMMENT TU VAS?????????????????????????
Moi: OUh!!Tu va me rendre sourde!mdr!Oui oui je vais bien et toi?Alors comme sa tu es à Londres et ben dis donc!mdr!
Mily: Comment tu sais sa toi?
Moi: Ah ah secret!mdr!
Mily: Pfff!mdr!!J'attends le coup de fil d'une enseignante du même lycée que je suis!!Pff je suis sur qu'elle va même pas le faire!!!!Pff jvous jure les gens d'aujourd'hui même pas compréhensif!!!
Moi: Si j'étais à ta place je ne parlerais pas trop vite!
Mily: Tu veux dire quoi?!
Moi: Oh que ben tu es en train parler de moi?Moi je suis pas compréhensif?!!Mais n'importe quoi!
Mily: MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh c'est toi qui est ma collègue?!MDR! Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi: Ben il faut croire que oui!MDR!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mily: Ah désolé!!!
Moi: C'est pas grave t'en fait pas!!!Alors tu es où en ce moment?!!T'as trouver un appart?
Mily: Oui et en plus tout prêt du lyçée!!
Moi: Cool tout sa!!Depuis quand tu es ici?
Mily: Oh tout au plus 1 semaine!
Moi: Ah quand même! lol! !!Donc tu n'as pas eu le temps de visiter la ville?
Mily: Bien vu!MDR!!De toute façon c'est immence ici! lol! !!
Moi: Oui je sais!mdr!Bon je te propose de visiter un peu aujourd'hui !
Mily: Oui cool!
Moi: Ok donc on se dit dans 45 mn devant le lyçée ok?
Mily: Pas de prob!!
Moi: Ok à toute!!!

Donc on raccrocha je partie m'habiller...je m'habilla très lèger!!Il faisait chaud aujourd'hui!!Puis je pris mon sac, avant de partir m'occupa de mes chats (eau, manger,...) puis sortie....

Pendant tout ce temps Lee se leva il était 10h!!!Il se prit un petit déjeuner, puis se doucha,......et décida qu'il n'allait pas rester ici....donc il sortit!

On sortit en même temps!!On se regarda 2 secondes puis on continua à fermer les portes de nos appartements respectifs!On se dirigea vers l'ascenseur...j'appuya sur le bouton et on attendait!!Aucuns de nous ne parla!!Puis les portes de l'ascenseur s'ouvris...je rentra suivie de Lee...J'appuyais sur le bouton "rez-de-chaussé"...les portes se refermèrent....

Lee: Sa va mieux on dirait!!!
Moi: Oui!!!!Comme tu vois!!!Et c'est pas grace à toi en tout cas!!!!
Lee: Oh ça va!!!C'est pas de ma faute je t'ais dit!
Moi: Mais oui!!!Bien sur!!!!
Lee: Mais c'est la vérité!!
Moi: Oui!!Si tu dis!!Bon j'ai pas envie de me disputer donc je te laisse avoir raison!!
Lee: Pfff!!!!
Moi: Quoi pfffff!!!Ah je vois que tu t'es bien habiller je paris que tu as un rendez-vous avec une jolie jeune femme n'est-ce pas?!
Lee: Pourquoi cette question?
Moi: Nan comme ça!
Lee: Nan mais vas-y développe!
Moi: Nan j'ai pas le temps!

Et la les portes s'ouvrirent...je sortie la première et me dirigea vers la sortie...Lee me rattrappa...

Lee: Où vas-tu ?Je peux te déposer!
Moi: Nan Merci c'est bon!!Je vais pas te mettre en retard!
Lee: Mais je suis pas en retard!!
Moi: Ouais ben NON quand même!!@+!!

Et je partie!!!Lee quand à lui se dirigea vers sa voiture, y monta et partie... on ne sait où....Moi je pris le métro et alla jusqu'au lyçée retrouver Mily...j'y étais en 30 mn...quand je sortis je vis une Mily au loins...brune, les cheveux châtain fonçé mi-long en dégradé!Elle portait des lunettes qui faisait tout son charme et comme d'habitude elle regardait a montre...Alalala toujours pas changée!LOL!!Elle était habiller simple comme moi.....jean et un débardeur noir!!Oui Melle adore les noir!mdr!Donc moi je m'approche d'elle et.........

MOI: SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT(je la prend dans mes bras)
Mily: (ayant eu peur) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!Mais sa va pas de me faire peur comme sa!MDR! Laughing Laughing Laughing
Moi: Nan mais c'est fait exprès!MDR!!! Laughing Laughing Laughing
Mily: Ah.....MDR!!!!(me prenant dans ces bras) Chui super contente de te revoir!
Moi: Et moi dont!!Bons a y est on est contente de se voir!!Allez bye!
Mily: ................euh................
Moi: Mais je plaisante!mdr! Laughing Laughing Laughing
Mily: J'espère bien!mdr! Laughing Laughing Laughing
Moi: Ah non enfaite NON je plaisante pas!!Bye!mdr! Laughing Laughing Laughing
Mily: Ouais c'est sa!mdr!!!Bon alors raconte un peu!MDR!!! Laughing Laughing Laughing
Moi: Oh ma chère y a trop de chose à te raconter!mdr!
Mily: Oh mais on a le temps je vais rester ici un long moment alors je suis tout ouïe!mdr! Laughing Laughing Laughing
Moi: MDR!!!Oui ben vaut mieux pour toi!mdr!Moi aussi je veux que tu me dises tout depuis ces 4 ans!mdr! Laughing Laughing Laughing
Mily: Oh pleins de choses..On en aura pour des heures!!
Moi: Oh bien!!Bon sa te dérange pas de manger avec ma cousine et une amie à moi ce midi?!
Mily: Nan pas du tout!
Moi: Bien de toute façon t'avais pas le choix!mdr! Laughing Laughing Laughing
Mily: Oui c'est bien sa que j'ai dit OUI!mdr! Laughing Laughing Laughing
Moi: Oui tu connais bien!mdr! Laughing Laughing Laughing

Donc on se dirigea vers le restaurant tout en parlant...arrivée au café je vis Emilie et Amy...elles étaient assises au fond du café...Mily et moi on se dirigea vers elles....

Moi: COUCOU!!!
Emilie/Amy: Salut!
Moi: Bon ben les filles je vous présente une copine à moi (en montrant Mily) Mily!!!!Bon (à Mily) Je te présente (en montrant Emilie) Emilie et (en montrant Amy) Amy!!Oula que des Emilie; Amy, Mily...oula y a trop la!mdr! Laughing Laughing
Mily: Salut!Enchantée!MDR! Laughing Laughing
Emilie/Amy: Nous aussi!MDR! Laughing Laughing
Moi: Oula mais je vais m'embrouiller!MDR! Laughing Laughing
Emilie: Mais nan!mdr!On t'aidera!mdr! Laughing Laughing
Mily: Oui t'en fais pas on est habituer!
Moi: Bon sa va vous!!!Bon la j'ai faim pas vous?
Amy: Ouais tu changes de sujet!!!Bon allez on commande alors....
Moi: Oui bonne idée!mdr! Laughing Laughing

Donc Mily et moi on s'installa et on commanda....entre temps je leur raconta ma soirée...

Amy: Alors elle était si affreuse ta soirée????!!!
Moi: Oh m'en parle pas....c'était...oh....comment dire sa...
?.../: DESASTREUX!!!!

ALORS???!!
Revenir en haut Aller en bas
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 1 Oct - 18:54

j'adore c'est vraiment bien, me tarde de lire la suite !!
lee toujours là à te proposer son aide mdr Laughing Laughing ahh on l'oubliera pas celui mdr Laughing Laughing

et une nouvelle venue dans ta fic!! Laughing Razz Razz crO bien!!! Laughing
tjs entrain de vous disputer avec lee ça change pas ça non plus....alors que se serait si simple que tu te jetes dans ces bras!!! Laughing Laughing soyons fou!!! Laughing

bon alors que vais-je dire maintenant? j'ai parlé de lee? Suspect ah oui Laughing , j'ai parlé de la nouvelle ? Suspect ah oui Laughing , j'ai dit que je voulais une suite? Suspect ahh oui Laughing bon ben je crois que j'ai tout dit

ahh oui arrete de couper comme ça... Laughing Laughing
je suis malade là donc si mon com est pourri ça sera la faute des microbes pas la mienne!! geek
ahh au faite JE VEUX UNE SUITE!! ( ça m'aidera à aller mieux!! Very Happy ) et c'est quand que tu tombes dans les bras de lee????? ahh j'ai hate de le voir!! cheers si tu veux je t'aide? Cool Suspect Cool Suspect

bon d'accord je ne suis pas l'agence matrimoniale mais presque Laughing Laughing
bon allez je demande une suite!!
bisounours la miss
ta marmotte adoré!! jtdr Razz Razz
( au faite fait un geste pour moi.... bon je sais pas lequel Suspect Suspect mais fait le mdr Laughing )
bisounours!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 2 Oct - 18:53

me dit pas que c'est lee qui la rejoint au resto
nn parceque si c lui il va encore sans prendre plein la tronche mdrrrrrr
nn mé le pauvre comment tu le casse a chaque fois
sérieu il voulait juste une partie de jambe en l'air et toi tu le vire
ahhhhhhhhhhhh le pauvre
mdrrrrrrrr
ma chérieeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je voudrait bien la suite
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Coucou   Mar 3 Oct - 12:13

Hey la miss, tu sais pas la nouvelle....JE SUIS DE RETOUR! Twisted Evil J'ai re-eu mon ADSL....Aaaah, la vie est belle! LOL! Alors, tu m'as demande un nom, alors met Angel...........enfin, si tu veux toujours de moi dans ta fic..... Embarassed C'est toujours aussi super, bon je dois aller déjeuner, connecte toi sur MSN quand tu peux et fais moi signe.

Bisoux
xXxAngelxXx
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 4 Oct - 6:29

**Tatiana** a écrit:
j'adore c'est vraiment bien, me tarde de lire la suite !!
lee toujours là à te proposer son aide mdr Laughing Laughing ahh on l'oubliera pas celui mdr Laughing Laughing

et une nouvelle venue dans ta fic!! Laughing Razz Razz crO bien!!! Laughing
tjs entrain de vous disputer avec lee ça change pas ça non plus....alors que se serait si simple que tu te jetes dans ces bras!!! Laughing Laughing soyons fou!!! Laughing

bon alors que vais-je dire maintenant? j'ai parlé de lee? Suspect ah oui Laughing , j'ai parlé de la nouvelle ? Suspect ah oui Laughing , j'ai dit que je voulais une suite? Suspect ahh oui Laughing bon ben je crois que j'ai tout dit

ahh oui arrete de couper comme ça... Laughing Laughing
je suis malade là donc si mon com est pourri ça sera la faute des microbes pas la mienne!! geek
ahh au faite JE VEUX UNE SUITE!! ( ça m'aidera à aller mieux!! Very Happy ) et c'est quand que tu tombes dans les bras de lee????? ahh j'ai hate de le voir!! cheers si tu veux je t'aide? Cool Suspect Cool Suspect

bon d'accord je ne suis pas l'agence matrimoniale mais presque Laughing Laughing
bon allez je demande une suite!!
bisounours la miss
ta marmotte adoré!! jtdr Razz Razz
( au faite fait un geste pour moi.... bon je sais pas lequel Suspect Suspect mais fait le mdr Laughing )
bisounours!!!!!!

Contente que tu aimes la miss!Oui be la suite c'est pas now!
Oui et Lee avec son aide....il faut toujours un retour... lol!

Oui une new dans ma fic...oui ma catwoman adorée je la kiffe trop cette meuf!!!Nan mais au lyçée c'est d'enfer et la en ce moment que je suis malade c'est une des celles qui prends de mezs news et qui prend soit de moi!!Je l'adoore!

Pour Lee ben c'est son problème c'est lui qui fait n'importe quoi! lol! Nan mais pas question que je tombe dans ces bras!!Alors la NON!mdr! Laughing Je suis pas assez folle pour sa lol!

Oh toi aussi ma puce t'es malade....alors je compatie avec toi Wink Euh ben la suite si je pouvais je la ferait mais bon!Nan mais oui j'ai besoins de ton aide!!! Laughing Et NON je ne tomberais pas dans les bras de Lee!!!Nan mais la NON! lol!

Oui ton nouveau métier:=> Tu ouvres une agence matrimoniale je suis sur que tu ferais un tabac j'en suis!!Ouais je t'aiderais!mdr! Laughing

Moi aussi je t'adooore!! Razz

Hey j'ai fait un effort...ouais comme j'arrive pas à m'asseoir ben je suis debout et tout!!Ah oui tu sais pas la new je suis tomber dans les escaliers et mon cociste est à moitié pété donc voila Crying or Very sad
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 4 Oct - 6:34

lise a écrit:
me dit pas que c'est lee qui la rejoint au resto
nn parceque si c lui il va encore sans prendre plein la tronche mdrrrrrr
nn mé le pauvre comment tu le casse a chaque fois
sérieu il voulait juste une partie de jambe en l'air et toi tu le vire
ahhhhhhhhhhhh le pauvre
mdrrrrrrrr
ma chérieeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je voudrait bien la suite

Oh Lee????QUI???C'est qui lui??? lol! scratch Suspect lol! Oui si c'est lui il va s'en prendre plein la tronche...oui avec les paroles mais avec les aliments...(n'oublions pas que nous mangeons) lol! Oui ben je le casse à chaque fois c'est son prob!mdr lol! Oui une partie de jambe en l'air il a qu'à le faire tout seul lol! Laughing Ah ouais imagine.... scratch Suspect Shocked affraid lol! AH AH AH AH......AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Nan vaut mieux pas!mdr! Laughing Moi aussi je t'adooore ma puce...bon pour la suite je sais pas...tu sais dans quel état je suis et donc voila c'est un peu dur...la j'ai fait un effort je suis debout mais sa me fait trop mal et j'arrive pas à m'asseoir et je marche a 10 à l'heure...donc pense à moi ma sister (ah ouais je veux voir ta couleur! lol! ) quand tu t'asseois et regardes tes fesses! lol! Bon je te kizoux ma chewwwiiiiieee Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 4 Oct - 6:38

Lee_angel a écrit:
Hey la miss, tu sais pas la nouvelle....JE SUIS DE RETOUR! Twisted Evil J'ai re-eu mon ADSL....Aaaah, la vie est belle! LOL! Alors, tu m'as demande un nom, alors met Angel...........enfin, si tu veux toujours de moi dans ta fic..... Embarassed C'est toujours aussi super, bon je dois aller déjeuner, connecte toi sur MSN quand tu peux et fais moi signe.

Bisoux
xXxAngelxXx

Oh ma puce....YOUPI t'es revenue!! cheers lol! Razz En plus je pensais à toi cette semaine....oui et j'ai une bonne nouvelle aussi pour toi=> JE VIENS A MAURICE LA SEMAINE PROCHAINE POUR LES VACANCES! cheers Very Happy Oui je viens fêter mon annif et tout!!!C'est pa souper sa Razz Oui alors happy que t'as re-ADSL! lol! Oui alors le nom c'est ok, je t'attendais pour te faire rentrer dans la fic!Ben la sa va aller vite alors...enfin tant que je suis pas guérie je pourrais pas Crying or Very sad Contente que t'aime toujours ma fic Wink Oui ben va manger alors Razz Oui ben quand je vien sur msn t'en fais pas je te fais signe Razz

Kizoux *
¤Steffy¤
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 4 Oct - 6:42

ANNONCE

Salut tout le monde...donc oui petite annonce sur cette fic et l'autre fic que j'écris...ayant fait une chute dans les escaliers lundi matin et m'ayant à moitié casser le cociste...je ne peux m'asseoir et ne peux marcher donc pendant un certain temps je pense ne pas pouvoir venir mettre la suite....je suis désolé mais bon je ne peux pas vraiment le faire dans mon état...j'espère que vous le comprenez... Embarassed

Je vous adorre et vous dit à bientôt Razz
Amicalement
¤Steffy¤

Ps: Pensez à moi quand vous vous asseyez! lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 21 Oct - 19:00

Voila pour tout mon absence une TRES LONGUE SUITE!mdr!Je me suis surpasser!Laughing

Amy: Alors elle était si affreuse ta soirée????!!!
Moi: Oh m'en parle pas....c'était...oh....comment dire sa...
?.../: DESASTREUX!!!!

On se retourna toutes....et on vit...Cannelle....

Moi: Ouais!!
Cannelle: Oui on l'a mal passé toutes les deux cette soirée!
Moi: (regardant ailleurs) Oui tu l'as dit!
Cannelle: Et je voulais m'excuser pour les mots et la disputes que l'on a eu hier soir...je ne voulais que l'on en arrive la!
Moi: (la regardant) Oui mais tu l'as fait et ce n'est pas la première que tu le fais...certes avec moi si mais pas avec Dunk!
Cannelle: Oui je me rend compte de tout cela!!
Moi: Mais tu ne fais rien c'est bien la le problème!
Cannelle: Oui je le sais mais...
Moi: Il n'y a pas de mais Cannelle on te l'a dit plusieurs fois et tu n'as rien fait!
Cannelle: Je n'ais rien fait...parce que....j'ai fait une fausse couche....!!!
La on la regarda.....Amy qui buvait de l'eau faillit s'étouffer...moi jai failli tomber par terre....Emilie la regardait sans rien dire....on était toutes surprises.....On se savait plus quoi dire on la regardait et on voyait les larmes qui lui montaient aux yeux...
Moi: Cannelle je ne savais pas...je....
Cannelle: Tu est désolé je sais...(elle commença à pleurer)

Je me leva et la prit dans mes bras....

Moi: Je ne savais pas...
Cannelle: (pleurant) Oui et je suis désolé de tout sa!
Moi: Mais pourquoi tu ne m'en a pas parler avant?
Cannelle: Je ne...je ne sais pas...j'étais tellement mal...
Moi: Oui et c'est bien pour sa qu'il fallait que tu viennes m'en parler!
Cannelle: Je voulais pas que tout le monde le sache et je voulais rester seule..
Moi: Oui mais c'est une grosse épreuve et de plus...sans l'aide de personnes..Dunk le sait?
Cannelle: (se défit de mon étreinte)....NON!!!
Moi: Pourquoi?Il doit être au courant!!Il est perdu en ce moment!!Il t'aime et il veut t'aider même s'il n'est pas au courant!Il doit savoir!!Il tout autant que toi concerné par sa!
Cannelle: Nan c'est trop dur!Je ne veux pas lui en parler!
Amy: Tu devrais Cannelle!!Dunk a besoins de savoir tout sa!!Il t'aidera et il t'épaulera dans ce moment dur pour toi!
Emilie: Je ne le connait pas très bien mais....je suis sur qu'il sera la et qu'il comprendra!Il ne peut pas te laisser dans cette épreuve!!
Mily: Oui permet moi de dire que dans ces épreuves la ton ami sera la pour toi.
Moi: Oui on connait Dunk!
Amy: Il sera la à tes côtés!
Cannelle: Merci les filles...mais la c'est différent...je lui ai caché que j'attendais un enfant....je ne lui ai pas dit que j'avais fait une fausse couche..je lui ai rendu la vie impossible....
Moi: Mais nan!!Tu voulais le protégé en lui cachant la vérité!Mais maintenant il est temps de lui dire!
Cannelle: Je ne sais pas....j'ai décidé de partir!
Amy/Emilie/Moi: QUOI???Shocked
Mily: QUOI?il se passe quoi?
Moi: Mais Cannelle tu ne peux pas faire sa!
Cannelle: Si sa me fait souffrir de savoir que j'ai perdu son enfant alors qu'il n'était pas au courant de tout sa!!
Moi: Oui et lui tu y a penser!
Cannelle: Je ne fais que sa!!C'est pour cela que je pars!
Amy: Et où vas-tu?
Cannelle: Quelque part où je serais loins de lui et où je ne pourrais affronter ma culpabilité!
Moi: Ta culpabilité pourquoi?Ce n'est pas de ta faute si tu as perdu ce bébé!
Cannelle: Si!!J'ai voulu provoquer Duncan...je l'ais pouser à bout!!Il s'est énervé m'a dit des mots blessant!Je le méritait...j'étais si triste...stresser...et je cessais de me morfondre...Duncan était partit de la maison le soir et n'était pas revenu le lendemain...c'est ce jour la que j'ai fais ma fausse couche!
Moi: Ce n'est pas de ta faute tu sais!Sa arrive!!!Ne te sens pas coupable pour sa!
Cannelle: Si!Je l'ais soupçonné de me trommpé...je venais à peine de savoir que j'étais enceinte et cela me faisait peur!J'étais enceinte de 2 mois!J'étais heureuse mais il a fallu que mon orgueil prenne le dessus!
Moi: Ecoute tout le monde est comme cela..tu m'as vu!
Cannelle:lol! !!Oui c'est vrai!
Moi: Ah enfin un sourir!
Mily: Sa fait plaisir...t'es super belle quand tu souris!
Cannelle: Merci.Au faite on a pas été présentées!
Moi: OoOoOops (Samantha!mdr!Laughing ) Et bien Cannelle Mily et Mily, Cannelle!
Mily/Cannelle: Enchanté!
Tous: lol! !!
Cannelle: Bon je vais rentrer!Excusez-moi de vous avoir dérangez..!!
Moi: Hey minute papillon...reste ici, on va te laisser partir comme sa!
Amy: Ah oui c'est sur!!
Emilie: Tu restes avec nous!
Mily: Ouais je viens à pein de te connaître que tu pars..NON!NON!NON!
Cannelle: lol! !Mais...
Moi: Pas de mais, t'as bien vu que tout le monde veut que tu restes!
Cannelle: Oui mais je suis fatiguée!
Moi: Ben c'est pas grave on part tous chez moi!(en regardant Mily) Sa te dérange pas que l'on remette ta visite de Londres à plus tard!
Mily: Nan pas de prob!!La je verrais au moins ton appart!
Moi:Ouais!lol! !!
Cannelle: Nan ne vous dérangez pas faites ce que vous deviez faire!
Moi: Bon Chut toi on y va!
Amy: Mais notre repas?
Moi: Ben on mangera chez moi je commanderais des pizza!
Emilie: Oh nan je crève la dalle!MDR!
TOUS: MDR!!Laughing Laughing
Moi: Oh tu sais ton estomac peut attendre 30 mn!
Emilie: Oh ne dit pas sa!!Tu ne sais pas comment est mon estomac..il peut être démoniac et capricieux s"il mange pas!!
Moil: Mais t'es habituer..tu sais comment faire avec lui!!
Emilie: Mais..
Moi: Allez tout le monde en route!
Emilie: mais fait un geste pour moi...enfin...pour mon estomac..
Moi: (en me levant, prenant mon gsm dans mon sac et en le lui lançant) Tient appel la pizzeria et commande 5 pizza....
Emilie: euh....
Moi: Numéros dans le répertoire...j'espère que c'est un assez bon geste!
Emilie: Euh ouais sa peut aller!!
Tous: LOL!!
Emilie: Je prends quoi comme pizza?
Moi: Euh...tout sauf avec des anchois...sa vous va les filles?
Toutes: Ok!

On partit en disant de ne pas faire les plats que l'on avait commander!!
Emilie commanda!!On arriva à l'appart 30 mn après...je pensais que Emilie allait s'évanouir tellement elle avait faim..faut dire elle avait pas manger ce matin!!Ben oui elle est pas fute fute la!mdr!Donc je fis la visiste de mon appart à Mily...

Mily: Ah excellent!!J'adooore!!Nan mais faudrait que tu viennes avec moi faire les magasins de déco..parce que t'as trop de belles choses..tu me diras où tu les as prise!
Moi: T'inquiète on se fera une aprem...!!
Mily: Cool!

Et la on sonna...DONG DONG......

Emilie couru devant nous..on a pas tout compris..pauvre petit bout chou...comment elle avait faim c'est grave..Alalala je lui fait des misères en la faisant attendre!!!Elle ouvrit la porte..

Livreur: Bonjour c'est bien chez Melle Ch..pour..

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'Emilie lui prit des mains les pizza lui donna l'argent et en fermant la porte lui dit...
Emilie: merci bonne après-midi..GARDEZ LA MONNAIE!!!
Elle courut mette les pizza sur la table...prendre en vitesse 5 assiettes....puis 5 verres....puis une bouteille d'eau...apresè avoir fait un marathon de la mort pour mettre la table...elle se mit à table ouvrit une des pizza...et dit:

Emilie: A TABLE!!!!
Nous on l'avait regarder faire tout sa...et on ne put s'empêcher de rire.....
TOUTES: MDR!!Laughing
Emilie: Quoi?
Moi: Nan rien....
Amy: Mange 10 love!
Mily: Ten LOVE?
Moi: Oui!!MDR!Laughing !!Petit surnom qu'on lui a donner!!
Emilie: Fanny t'as pas intérêt de lui dire!
Moi: Emilie on en mange pas la bouche pleine...Donc je disais Mily...tu vois le groupe Blue???
Mily: Blue???
Moi: Oui Bubblin'...!!
Mily:Ah oui!!Ouh sa me rappel des choses....mdr!!Laughing
Moi: Oui j'étais sur que si je te disais sa tu allais savoir c'était qui!
Mily: Oui et quel est le rapport?!
Moi: Ben en faite on les connais!!
Mily:NON?
TOUTES: SIIIII!
Mily: Oh TROP FORT!
Moi: Ouais jtassure!
Mily: Hey...mais y a pas un mec qui s'appel Duncan dedans?!
TOUTES: SIII!!
Mily: Sa serait pas (en regardant Cannelle)...?!
TOUTES: OOOUUUIII!!
Mily: Ah!!!!Je comprends mieux!!Mais je vois toujours pas le rapport?!
Moi: Oui donc ils ont fait une chanson qui a fait un carton..ONE LOVE...tu connais non?
Mily: Ouais!!!Ouais tu te rappel pas dans la cafèt à la fac y avait sa!!
Moi: Ah ouais c'est vrai!mdr!Laughing
Mily: Oui et donc?
Moi: Et bien Emilie en cherchant c'était quoi le titre de la chanson et bien au lieu de dire One Love elle a dit Ten LOve!
Mily:MDR!!Laughing
Toutes: MDR!!Laughing
Mily: Elle est trop forte celle la!!Emilie t'es la meilleure!!
Emilie: (une part de pizza à la main) Et alors?!!!Bon c'est bon vous avez fini de rigoler...pour la peine je mangerais toutes les pizza!!
Moi: Ralalala on déconne...et j'espère que toi aussi tu plaisantes avec les parts de pizza..
Emile: Oh je sais pas!
Toutes: MDR!!Laughing

Donc on mangea....puis après on débarassa et on se mit sur le canapé...on parlait de tout et de rien....sa faisait bien 4h que l'on parlait et que l'on rigolait
pour ne pas trop que Cannelle repense à sa fausse couche mais on voyait qu'elle essayait d'oublier mais en vain...

Emilie: Bon je vais descendre les boîtes de pizza!!
Moi: Ok c'est gentil la miss!
Emilie: De rien
Mily: Moi je vais pas tarder à rentrer!
Moi: Mais nan reste encore un peu...on ira manger au restau ce soir....OK?
TOUTES: OK!!

Donc Emilie descendis avec les boîtes de pizza...jetta les boîtes dans la grande poubelle au sous-sol...puis en remontant dans le hall et en se dirigeant vers l'ascenseur elle vit...

Pendant ce temps dans l'appart....

Mily: Ah chui trop contente d'être à Londres!!
Amy: Oui tu vas voir ce n'est que le début!
Moi: Sur on t'emmenera dans les meilleurs endroits...
Mily: Ah sympa!mdr!J'ai hâte...alalla j'espère trouver un tit british...à defaut de n'avoir pas trouver un frenchy!lol! !
Moi: Oh (en regardant Amy et Cannelle) Ne t'en fais pas....
Amy: Oui tu vas voir...on va t'en trouver un...
Cannelle: Et plus vite que tu ne le penses...
Mily:Oh sa m'intérésse la!!
Moi:Oui je sais..c'est pour sa que tu ne sauras rien!!
Mily: Rooh t'as pas changer!!
Moi: Ben oui faut bien!mdr!Laughing

Et la on Sonna...DING DONG!!

Moi: Bizarre Emilie n'a pas fermer la porte...pourquoi elle sonne?
Amy: Ché pas moi!
Mily: Peut-être qu'il faudrait aller voir!!
Moi: Ouais pas con!mdr!
TOUTES: MDR!!!Laughing
Moi: Bon allez je me dévoue!
Mily:Oh que tu as bon coeur!
Moi: pff!mdr!Laughing

Donc j'ouvris la porte et la quelqu'un entra en furie....se dirigea vers Cannelle et lui montra une envelloppe déja ouverte...

?.../: Sa veut dire quoi sa?

Mais que va-t-il se passer????Hum...hum...je vous laisse deviner:twisted: ...
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 21 Oct - 20:47

ah un chap cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ouais
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alalala
non mais canelle t'abuse merde
faut tout dire
alalala celle la faut tout lui expliqué
franchement c bien un cas désespéré
alalala
non mais j'suis trop naze pour faire un long com
donc je dit celui qui rentre c'est duncan
Twisted Evil Twisted Evil
allé ma salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee
Lee_angel

Localisation : Dans les bras de Duncan entrein de rever à Lee, songant a Jeremy Sumpter et embrassant Paul Walker!

MessageSujet: Une suite.....   Sam 21 Oct - 22:33

Une suite la miss, C toujours aussi bien.....le bout des OUUUUUIIIIIII ma rendu KO GT karement PTFR!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Alors....C koi le truc la....tu vien a peine de retourner et tu reprend Dja gout a tes habitudes de sadik!...On t'as jamais dit que CT pas bien comme manie????? Suspect Suspect Suspect

LA SUITEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bisoux
xXxAngelxXx
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 22 Oct - 13:25

lise a écrit:
ah un chap cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ouais
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alalala
non mais canelle t'abuse merde
faut tout dire
alalala celle la faut tout lui expliqué
franchement c bien un cas désespéré
alalala
non mais j'suis trop naze pour faire un long com
donc je dit celui qui rentre c'est duncan
Twisted Evil Twisted Evil
allé ma salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee

Oui un chap enfin j'étais dessus depuis 3 jours!lol! Oui comme tu dis Miss Cannelle abuse à mort tu trouves pas?lol! Oui un cas désespérè comme nous...allez un nouveau membre dans notre team!lol! Alalal t'es aussi naze que sa pour ne pas faire un long comms..alalala je te pardonnne si tu mets une suite:lol!: Mais pourquoi tu veux que sa soit Duncan qui arrive!mdr!Razz La suite bientôt ma salopeuh:P
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 22 Oct - 13:28

Lee_angel a écrit:
Une suite la miss, C toujours aussi bien.....le bout des OUUUUUIIIIIII ma rendu KO GT karement PTFR!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Alors....C koi le truc la....tu vien a peine de retourner et tu reprend Dja gout a tes habitudes de sadik!...On t'as jamais dit que CT pas bien comme manie????? Suspect Suspect Suspect

LA SUITEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bisoux
xXxAngelxXx

Contente que tu aimes la miss:P Oui ben le coup des OUUUUUIII!!Moi aussi j'aime bien!lol! !Oui ben le truc ben je fais comme toi...je suis sadique!!!Nan mais tu sais il faut pas perdre les bonne habitudes...tu sais comment je suis!lol! !Mais nan mais quelle manie????Mais toi aussi tu le fais donc fait le d'abord et je te suis!lol! !Bon ben euh ben voila tout!mdr!Laughing
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 22 Oct - 19:03

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
franchement c'est trop bien!!! Razz Razz Razz
Cannelle ne part pas tu dois affronter dunk!!! Razz en même temps dunk fait peur défois mdr Very Happy
ça fait zarb de pas avoir lee dans ce chap.... il te boude??? Suspect j'en suis sur Razz !! en même temps vous allez vous réconciliez I love you I love you c'est le GRAND amour I love you I love you Razz Razz
et puis moi jdis pour canelle c'est falls car elle a du affronter ça toute seule Shocked Sad
enfin maintenant faut qu'elle aille voir dunki mdr Razz
enfin bref je me répète donc maintenant tu vas bientôt reprendre les cours steffy mdr et moi je pars en vac donc se qu'on va faire c'est que comme j'ai du temps ben tu vas me faire pleins de suite et moi je vais les lire tranquillement chez moi pendant que tu seras en cours! lool
bon ben tu sais ce qu'il faut faire maintenant!!! UNE SUITE!! Razz Razz Razz Razz
bisounours ta mamorte adoré Razz Razz qui t'adore bien sur Razz Razz llool
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 22 Oct - 19:22

**Tatiana** a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
franchement c'est trop bien!!! Razz Razz Razz
Cannelle ne part pas tu dois affronter dunk!!! Razz en même temps dunk fait peur défois mdr Very Happy
ça fait zarb de pas avoir lee dans ce chap.... il te boude??? Suspect j'en suis sur Razz !! en même temps vous allez vous réconciliez I love you I love you c'est le GRAND amour I love you I love you Razz Razz
et puis moi jdis pour canelle c'est falls car elle a du affronter ça toute seule Shocked Sad
enfin maintenant faut qu'elle aille voir dunki mdr Razz
enfin bref je me répète donc maintenant tu vas bientôt reprendre les cours steffy mdr et moi je pars en vac donc se qu'on va faire c'est que comme j'ai du temps ben tu vas me faire pleins de suite et moi je vais les lire tranquillement chez moi pendant que tu seras en cours! lool
bon ben tu sais ce qu'il faut faire maintenant!!! UNE SUITE!! Razz Razz Razz Razz
bisounours ta mamorte adoré Razz Razz qui t'adore bien sur Razz Razz llool

lol! Alors tu m'as fait trop peur sur msn quand t'as crier AAAAAAHHHHHHHHH!!J'ai dit au mon dieu il se passe un truc grave et tout!!Et nan c'était juste pour ma fic:lol!: Sa me fais super plaisir que t'adore:P Oui faut qu'elle affronte Dunk!!Oui klr Dunk il fait peur grave:lol!: Mais bon!!Lee il est pas la et tant mieux je trouve!lol! Ouais le grand AMOUR oui c'est sur de le massacrer:lol!: Oui bon c'est bon j'ai cours et alors:twisted: C'est pas grave!:lol!:Bon ben voila je ferais pas de suite et NA:twisted: On verra...Razz Bon jte kisoux ma marmotte!!Ah bisounours j'adoore:P
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 26 Oct - 0:31

ah ma salopeuh
j'espére que ta prévu une super longue suite sinon j'débarque chez toi
et cette fois j'me payerai pas l'arbre
(y'a que toi qui va comprendre mais c pas grave)
alalalala
vivement ta suite
en plus j'ai pensé a toi tout a l'heure
enfin tu comprendras aprés c surprise dans mon chap mdr
gros bizoux ma salopeuh
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Jeu 26 Oct - 16:36

lise a écrit:
ah ma salopeuh
j'espére que ta prévu une super longue suite sinon j'débarque chez toi
et cette fois j'me payerai pas l'arbre
(y'a que toi qui va comprendre mais c pas grave)
alalalala
vivement ta suite
en plus j'ai pensé a toi tout a l'heure
enfin tu comprendras aprés c surprise dans mon chap mdr
gros bizoux ma salopeuh

Euh une souper longue suite???Shocked Suspect scratch Euh...ben euh...nan c'était pas u programe:lol!: sa sera juste une suite normale...toute simple et ....PETITE!!lol! Ben oui je fais avec les moyens du bord!!!Ma tête est malade avec les devoirs:lol!: Oui jtassure!lol! Oui ben viens chez moi..oui sa sera bien que cette foi t'évites l'arbre...sa le fait pas sinon!lol! (oui je pense que ce n'est que moi qui comprend sa...c'est bien sa!lol! )...Ah...t'as pensé à moi....c'est bien sa...mais moi je evux savoir moi!lol! Bon j'attendrais!lol!

Kizoux la miss;)
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 29 Oct - 20:36

La suite:P

Donc j'ouvris la porte et la quelqu'un entra en furie....se dirigea vers Cannelle et lui montra une envelloppe déjà ouverte...

?.../: Sa veut dire quoi sa?

On était toutes étonnées et suprises par la personne qui était arrivé en furie!

Cannelle: Euh....
?.../: (criant)J'aimerais une autre réponse que ce "euh"!!
Cannelle: Mais arrêtes un peu de crier stp!!!
?../: Je crie si j'en ais envie après ce que j'ai appris!
Cannelle: Et c'est quoi???!!!!!
?.../: (en lui tendant une enveloppe) Tient vas-y relie-la!
Cannelle prit l'enveloppe..l'ouvrit...et lu la lettre....son visage s'assombrit!!!
Cannelle: euh...
?.../: Alors j'attends une explication!
Cannelle: (se levant et se mettant en colère..;elle haussa le voix) De quel droit as-tu fouiller dans mes affaires personnelles Duncan???!!!
Duncan: Oh!C'est de ma faute maintenant!!Je viens d'apprendre que tu attendais un enfant...mon enfant...que je n'étais même pas au courant...et par la suite que tu as fait une fausse couche!!!!!!!!
Cannelle: Oui...et sa te donne le droit de regarder dans mes affaires?!
Duncan: Pour sa oui!!si je ne l'avais pas fait je pense que je ne serais même pas au courant de ce qui t'arrive!
Cannelle: Oui peut-être mais c'est moi que sa regarde!
Duncan: Oh que non!!Sa nous concerne tous les deux...pourquoi ne m'as-tu rien dit?!!Je suis quand même ton petit copain...on vit ensemble....et on allait avoir un enfant!!Pourquoi m'avoir mis à l'écart?!
Cannelle: (ayant les larmes) C'est compliquer!
Duncan: Ah nan ce petit jeu de "c'est compliquer ne marchera pas avec moi....
Cannelle: Je ne peux pas!
Duncan: Oh que si!!Il est temps!
Cannelle: (haussant la voix) Tu ne me forcera pas à te dire cela!!!!
Duncan: SI!J'attendrais!
Cannelle: Tu attendras longtemps!
Duncan: Cannelle la sa dépasse les bornes la!!Pourquoi m'as-tu cacher cette vérité!!Je veux une réponse clair, et rapide!
Cannelle: Si je ne veux pas m'expliquer!
Duncan: Oh!!!!Très bien , et bien je n'ais pas autre moyen de te faire..
Cannelle: de me faire quoi?!!De me quitter?!
Moi: Euh...et bien...
Duncan: Stp Fanny ne t'en mêle pas..
Moi: Euh...nan pas du tout sa que j'allais dire...j'allais dire que Mily, Amy et moi on allait faire un tour...on vous laisse!
Duncan: Ah...excusez-moi!!Euh désolé Fanny on squatte un peu ton appart!
Moi: Oh...euh....c'est pas grave!!!
Duncan: Nan attend on va partir!
Cannelle: Je ne partirais surement pas avec toi!
Moi: Bon ben je pense que c'est mieux si vous rester ici!!Bon ben on vous laisse à vos...occupations...bon dsl de vous dire sa...mais n'y restez pas...
Cannelle: Toute la journée...oui quand même!
Moi: ok!!Bon ben quand vous sortez mettez la clé sous le pallaisson!
Duncan: Ok merci!!
Mily: On vous laisse!
Amy:@+
Moi: Salut!!
Cannelle/Dunk: SALUT!!!!

On sortit de l'appart et la...

Du côté de Emilie...elle était devant l'ascenseur avec...Yohan...et oui....

Yohan: Salut!
Emy:Salut!!!Tu fais quoi la?
Yohan: Je te retourne la question!
Emy: Je te l'ais poser avant!
Yohan: Oui, ben en faite je vais chez une copine!
Emy: Une copine?
Yohan: Oui en quoi sa te dérange?
Emy: Mais sa me dérange pas...mais je trouve très bizarre que tu viennes voir une copine ici!
Yohan: Pourquoi???et toi pourquoi t'es la?
Emy: Moi je vis ici avec ma cousine!
Yohan: Ah!!!(mais la il s'arrêta et fit une tête éffrayée) Quoi t'as cousine???T'as cousine vis ici?
Emy: Oui c'est bien ce que je viens de dire!!Pourquoi sa te pose un problème?!
Yohan: euh...vous habitez à quel étage?
Emy: Au 5ème pourquoi?
Yohan: Oh je suis mal barrer!
Emy:Pourquoi tu vas aussi au 5ème?
Yohan: Oui!!
Emy: Oh et bien c'est qui ta copine???les seules personnes que je connaissse c'est Lee et...Amy!!Quoi tu sors avec Amy???!!
Yohan: QUOI??Mais NON!Amy c'est une bonne amie à moi!Pourquoi tu l'a connaît?!
Emy: Mais oui je suis tout le temps avec elle!
Yohan: Oh!

Et la les portes de l'ascenseur s'ouvrirent..ils rentrèrent, se frôlèrent et se regardèrent....des moments qu'ils avaient refoulés tous les deux prirent le dessus!!Emilie se mit au fond et Yohan se mit en face d'elle!Elle se sentait mal à l'aise...elle ne pouvait le regarder!Tant qu'à Yohan il ne cessait de la regarder! Il se disait que elle était encore plus belle que dans ces souvenirs...Les portes se refermèrent...Yohan s'avança près d'elle et elle savait très bien qu'il venait..;elle sentait son parfum...ce parfum qu'elle aimait....Yohan était de plus en plus proche...et à chaque pas le coeur son coeur ne cessait de battre de plus en plus...il se mit en face d'elle...Elle avait la tête baissée et regardait ces chaussures qu'elle se dit qu'il fallait les changer..Mais elle savait que Yohan était la juste en face d'elle et qu'il la regardait!!!Il leva sa tête la regarda, s'avança..et posa ses lèvres sur les siennes...sur le moment..Emilie éclata de rire...on ne sait même pas pourquoi...oui je pense que c'est le fait qu'elle pensait à changer de chaussures alors que ce moment devait être romantique...Yohan la regarda...

Yohan:Euh...
Emilie: Mdr!!Laughing Nan excuses-moi!!
Yohan: C'est pas la réaction que j'attendais....
Emilie: Excuses-moi...MDR!!!Laughing

Elle s'arrêta et elle embrassa fougueusement Yohan....La c'est Lui qui ne comprit plus rien...Mais ne refusa pas son baiser..au contraire il y répondit...Ils se rappellaient tous les deux par ce baiser tous les moments qu'ils avaient passés ensemble..;tout autour d'eux plus aucun sens...
De notre côté on était entrain de se diriger vers l'appart de Amy lorque Lee ouvrit sa porte...

Lee: Salut!
Moi: Oh!!Salut!!!(pas du tout convaincue...je continuais mon chemin)
Lee: Toujours aussi mauvais caractère!
Moi: (m'arrêtant et revenant devant l'appart de Lee...et faisant face à Mr) Tu as un problème avec moi?
Lee: Qui MOI???
Moi: Nan le nain de jardin peut-être!
Lee: Ah bon t'en as un???Où?
Moi: RRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee:Fanny arrête d'essayer de faire le vibreur...t'y arrives pas.....!!!
Moi: Tu vas payer Lee!!!!
Elle allait se jeter sur lui mais la les portes de l'ascenseur s'ouvrirent...et on pu voir Yohan et Emilie s'embrassant....mais bien comme il faut!
Moi: Oh!!!!
Amy/Mily/Lee: .................
Donc ben les deux tourtereaux tellement occupés à s'embrasser n'avaient même pas vu que les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes....
Moi: Hum...hum...
La tous les eux s'arrêtèrent, se regardèrent, puis nous regardèrent...
Emilie: Euh....
Yohan: Salut!!Sa va?!
Moi: (énervée) Roh toi....!!!(commençant à m'avancer vers lui) Tu vas passer un sal quart d'heure!
Yohan: OoOoOpppssss (samantha!mdr!)
Mais la Lee me retint le bras et m'emmena dans son appart..je ne compris pas toute l'action..normal il m'avait couper dans la mienne...Il ferma la porte et dit à Amy:
Lee: Tu me fais déguerpir ce mec où elle va s'énerver vraiment et la c'est pas conseillé!
Amy: Ok!
Moi: LEEEEEEEEEEE LAISSE MOI SORTIR!!!!!
Lee: Nan!!Bon alors tu vas rester bien ici!!
Moi:Tu m'as bien regarder la?!!!Tu crois vraiment que je vais rester ici...et de plus avec toi!!!
Lee: Euh oui c'est vrai!!Mais bon tu devrais les laisser!!
Moi:Quoi????il l'a fait souffrir!!Pas question!
Lee: C'est sa vie!
Moi: C'est bien pour sa que je veux éviter qu'elle souffre!
Lee: Laisse la voir d'elle même ce que sa donne!
Moi: Elle la déjà vu une fois...je ne la laisserait pas faire la même erreur!!!
Lee: Tu y seras forcer!
Moi: Pas si je sors!
Lee: Rêve toujours!
Moi: C'est ce que l'on va voir!

Je me dirigea vers lui.....je ne sais même pa ce que j'ai fais mais bon il me tenait...j'ai réussi à tourner la clé...à pousser mais bon il était appuyer à la porte...alors il me poussa referma la porte et prit la clé...
Lee: C'est plus compliquer que ce que je pensais!!
Moi: Je t'avais dit!!!Je sortirais que tu le veuilles ou non!!!
Lee:Mais oui c'est sa!!Faudrait d'abord que t'es la clé....Ou je vais la cacher...oui j'ai trouver
Il déboutonna son pantalon...et je laisse deviner où il l'a mise....

Lee: Voila...!!

Dans le couloir!!

Amy: Yohan t'es pas croyable!
Yohan: Mais!
Amy: Emilie aussi!
Emilie: Mais!
Mily: Euh...au faite c'est pas Lee que Fanny voulait...euh....se défouler sur lui!
Amy:Oh nan!!! LEEEEEEEEE SA VA???
Lee: Oui tout va bien!!J'ai cacher la clé!!
Amy: Quoi?!!
Mily: Où?
Lee: Dans mon pantalon!
TOUS: QUOI????!!!
Lee: Oui elle ne pourra pas venir la chercher!!
Moi: T'en ai sur?!Twisted Evil

ALORS?
Lee_angel

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 29 Oct - 20:46

C'EST TROP BIEEENNNNN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je veux une suite...sa promet d'etre interessant!
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 29 Oct - 22:44

j'en était sur que s'était duncan
ah j'suis voyante
ahhhhhhhhhhhh j'devient brune mdr
alalalala
je sens bien le coup qu'une fois seule ils vont se sauter dessus
et lee qui cache ses clé dans son pantalons
alalala bah moi j'vais les récupérer
ah pas peur moi
mdr
allé ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite
c'est trop trop bien

bizouxxxxxxxxxxxx ma salopeeeeeeeeee
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 30 Oct - 5:57

Lee_angel a écrit:
C'EST TROP BIEEENNNNN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je veux une suite...sa promet d'etre interessant!

lol! Contente que tu aimes:P Oui jtassure la suite...hum...intéréssante mais trop:twisted:
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 30 Oct - 6:01

lise a écrit:
j'en était sur que s'était duncan
ah j'suis voyante
ahhhhhhhhhhhh j'devient brune mdr
alalalala
je sens bien le coup qu'une fois seule ils vont se sauter dessus
et lee qui cache ses clé dans son pantalons
alalala bah moi j'vais les récupérer
ah pas peur moi
mdr
allé ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite
c'est trop trop bien

bizouxxxxxxxxxxxx ma salopeeeeeeeeee

Alalalala et oui ce n''est que Duncan...mais sa c'était évident!lol! Nan bon je me tais!!Oui tu as des dons de voyances!lol! Mais attend moi je sens plutôt le coup que quand ils sont ensemble sa va être plutôt la bagarre du siècle:twisted: Oui et Lee qui cache les clés dans son pantalon...il est pas fute fute de faire sa avec la personne avec qui il sort!lol! Twisted Evil Ce mec des fois on se demande s'il réfléchis!Mais oui j'en suis sur que t'as pas peur de prendre les clés..t'es heureuse plutôt:lol!: Nan mais c'est au tour de Fanny....alors attend le tien!lol! POui la suite très bientôt;)

Jtadoore ma salopeuh;)
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 4 Nov - 14:17

MDRRRRRRRRRRRRRR Razz Razz Razz Laughing Laughing
je suis sure que tu serais capable d'aller la chercher dans son pantalon LOL
ben alors elle est où la suite?? je pensais en avoir 2???? finalement j'en ai qu'une Suspect Suspect
que vas t'on faire de toi ma ptite steffy??? Rolling Eyes
bon lundi la rentrée j'ai pas envie mais je sens qu"avant que je rentre en cours tu vas me concocter une jolie suite toute fraiche et je vais me régaler hein? Laughing Laughing
bon ben je l'attends la suite
++
bisouilles ta marmotte qui t'adore
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 4 Nov - 20:56

allé ma salope
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 11 Nov - 21:57

La suite les missRazz

Il déboutonna son pantalon...et je laisse deviner où il l'a mise....

Lee: Voila...!!

Dans le couloir!!

Amy: Yohan t'es pas croyable!
Yohan: Mais!
Amy: Emilie aussi!
Emilie: Mais!
Mily: Euh...au faite c'est pas Lee que Fanny voulait...euh....se défouler sur lui!
Amy:Oh nan!!! LEEEEEEEEE SA VA???
Lee: Oui tout va bien!!J'ai cacher la clé!!
Amy: Quoi?!!
Mily: Où?
Lee: Dans mon pantalon!
TOUS: QUOI????!!!Shocked affraid
Lee: Oui elle ne pourra pas venir la chercher!!
Moi: T'en ai sur?!
Amy: Oh je sens que ça va mal se passer!!
Lee: Tu n'oserais pas quand même!!
Moi: Lee tu me connais assez bien!!J'ai déjà plus que sa.....
Mily: Hein?
Amy: Quoi???
Emilie: Tu peux répéter sa?
Yohan: Ouais la sa m'intérésse!!!
Moi: C'est pas vos affaires!!
Amy: Oh mais si!!T'as parler tu conitnue...

Je commençais à m'approcher dangereusement de Lee....

Lee: Fanny reste là-bas...tu es bien la!!!
Moi: Oh nan je suis mieux si je viens près de toi!!
Lee: Nan reste là-bas!!
Moi: Tu as peur?
Lee:.....euh...pas du tout!!!
Moi: Ouais c'est sa!!!
Lee: Mais je t'ais dit que NON!!
Moi: Alors si je viens chercher la clef sa te ne dérnagerais pas?!
Lee: Euh....
Mily: Oh mais vas-y Fanny tu peux y aller!!C'est trop bien!!Je veux voir aussi!!!!!
Tout le monde se retouna vers elle....
Mily: Ben quoi???on a toujours voulu faire sa...elle en a l'opportunité pourquoi passer devant!
Amy: Euh....
Moi: Oui Mily je vais le faire pour toi....alors (à Lee) on va passer aux choses sérieuses...
Lee: Nan nan!On rest la...Alors si tu veux sortir....il FAUDRA QUE QUELQU'UN PARTE!!!!
Yohan:!!Oh mais moi je veux voir la scène!!
Les filles se retournèrent vers lui....
Amy: T'as intérêt à partir ou c'est moi qui te fait pas partir!
Yohan: Ben vient je t'attend!!
Emilie: Chui avec toi Amy!
Yohan: La je suis pas d'accord!!!!
Mily: Moi si!!Tu restes la!!Moi je veux voir!!Attend sa fait depuis le lyçée que l'on s'est promis que l'on ferait sa!!!
Emilie: Obsédée va!
Mily: Nan je le suis pas!!!Je suis juste....
Yoha: Plus ouverte...
Mily: Oui voila...plus ouverte!!!
Emilie: Tu insinue que je ne suis pas ouverte?
Yohan:Nan...mais t'es plus coincée quand il s'agit de sa!
Emilie: Oh!
Amy: Mais n'importe quoi!!
Yohan: C'est arriver quand la dernière fois que t'as fait quelque chose de fou????!!!
Amy: Euh....
Emilie: Euh.....
Yohan: C'est bien ce que je dis!
Emilie: Si si...j'ai fait quelque chose de fou....
Mily: Ouais de t'embrasser Yohan!!
Tous: MDR!!!
Moi: Oui je confirme!!!
Yohan: Ben sympa pour moi!
Moi: De rien c'est gratuit!
Emilie: Ouais c'est vrai...c'est un truc de fou ce que j'ai fait!!!
Yohan: Ah bon m'embrasser c'est un truc fou???Ben merci!
Moi: DE RIEN!!
Yohan: Mais toi chut!!!Fais nous voir du spectacle au lieu de tourner autour du pot t'as peur ou quoi?!!!
Mily: Ouais clair!!Mets ta main dans son pantalon...apprécie...prends la cléf et tu règle son compte à Yohan...!!!
Yohan: oui c'est sa...........euh nan!!!NON!!Mais t'es malade!!!!
Mily: Nan réaliste!
Yohan:Alors Fanny tu va mettre ta main dans son pantalon oui ou NON????!!!!!
Moi: Oh toi l'huître tu te la ferme ta coquille!!(et la je pète un rire)MDR!!!Et tu me donne pas d'ordre ok???!!!Je vais quand même pas me rabaisser à écouter une huître!!!Oh!
Tous: PDR!!!lol! Laughing
Yohan: (comprenant que l'on parlait de lui) Hey mais comment tu m'as appeller la?!
Moi: PDR!!Laughing Laughing !Nan laisse tomber tu comprendras pas!!Allez repars dans ta coquille!MDR!!!Laughing Laughing lol!
Yohan: Oh!!!Ben tu sais quoi....Lee vas-y défends-toi chui avec toi!
Lee: Nan laisse tomber je préfère rester tout seul!!
Moi: (alors la j'en pouvais plus) PDR!Laughing Laughing !Alalala le cassé!!!mdr!!Oh pauvre petite huître allez vas-y cachers-toi la vaut mieux pour toi!mdr!
TOUS sauf Yohan: MDR!!!!!Laughing lol!
Yohan: Bon vous avez fini de vous moquez de moi?
Moi: MDR!!!NON!!!C'est nul pour toi!!MDR!!!Laughing Laughing
Yohan: Ouais sympa pour moi!
Moi: C'était pas sympa en faite!MDR!Laughing Laughing
Tous sauf Yohan: MDR!!!Laughing Laughing lol!
Lee: Sérieux la faudrait que tu partes sinon on aura des crampes au ventre et toi tu vas te recevoir des vannes et je suis pas sur que t'apprécieras!mdr!Laughing Laughing
Emilie: MDR!!Laughing Laughing Laughing !Ouais vaut mieux pas!!!mdr!!Laughing Laughing Laughing
Mily quand à elle était adossé à la porte de l'appart de Lee...elle était assise par terre...elle pouvait plus s'arrêter de rire!!
Mily: PDR!!Laughing Laughing !!Arrêtez!!!MDR!!!lol!
Moi: MDR!!Laughing Laughing !Mily ça va?mdr!Laughing Laughing lol!
Emilie: Sa dépend!!mdr!!Elle est assise par terre adossée à la porte et elle est pété de rire!mdr!
Moil: PDR!Laughing !C'est normal!!PDR!!!Laughing Laughing
Mily: Mais n'importe quoi!mdr!
Yohan: Oh si on dirait!
Mily: Oh toi le truc des mers on t'as pas demander d'ouvrir!
Moi: MDR!!lol! !!!!!Le truc des mers?????????MDR!!!Laughing Laughing
Tous sauf Yohan: PDR!!Laughing Laughing
Yohan: PFFFFFFFF!!!!
Amy: MDR!!!Yohan tu devrais pas rester ici!!MDR!!!La sa va mal aller pour toi....tu vas avoir mal à la....
Et je lui coupa la parole!!
Moi: Tu vas avoir le mal de mer!!!MDR!!!Laughing Laughing Laughing lol!
Tous sauf Yohan: MDR!!Laughing Laughing lol!
Yohan: Pour ton info NON!!
Lee: Ben oui attend Fanny c'est une huître c'est normal!MDR!!
Moi: PDR!!!(j'en pouvais plus!!!mdr!)
Tous sauf Yohan: PDR!!!Laughing Laughing Laughing
Yohan: Ok je vois que tout le monde est contre moi!
Moi: Oh t'es perspicasse pour une huître!mdr!
Lee: Ouais attend c'est la nouvelle génération c'est pour sa!mdr!
Mily: Ouais la nouvelle génération????ben sa fait peur!!mdr!
Amy: MDR!!Laughing Laughing !!Nan mais, faudra l'aider!!mdr!Laughing Laughing
Emilie: A fermer sa coquille!!mdr!Laughing Laughing (elle éclata de rire:lol: )
Moi: Et à savoir quand il faut partir....la c'est l'heure de partir tu vois!!mdr!!!
Yohan: Pff c'est très chaleureux chez vous!
Moi: MERCI!!!mdr!
Emilie: Vient je te raccompagne!!
Yohan: Nan c'est bon...ma coquille et moi on y arrivera!!!
TOUS: MDR!!!
Yohan: Bon salut!!!
Tous: SALUT!!!
Donc il partit mais quelque peu énervé....sa se comprend!mdr!Laughing Nous on était toujous pété de rire!!
Amy: On y est aller fort non?
Emilie: Ouais nan?
Mily: PDR!!Laughing Laughing Laughing Laughing !!!"Ma coquille et moi on y arrivera"!pdr!Laughing Laughing Laughing !Alors la!!MDR!!!!Laughing Laughing Laughing
Moi: PDR!!!Mily franchement la il nous a devancé!!mdr!
Lee: Haut la main!mdr!
Mily: Franchement ce mec je l'adoore!mdr!
Emilie: Hey pas touche il est à moi!!!C'est mon huître!mdr!
Mily: Oh mais tu peux le garder ton huître!!mdr!!Moi je préfère les humains perso!mdr!
Moi: Moi aussi!mdr!
Lee: Nan mais le pauvre!
Moi:Lee dit rien tu étais bien dedans!
Lee: klr!mdr!!
On rigola encore un instant...le temps que tout le monde reprenne ces esprits...puis...
Moi: (à Lee) Bon maintenant attaquons les choses sérieuses!!
Lee: Quoi?
Moi: Oui je veux sortir d'ici!!Donc je viens reprendre la clé!!
Lee: Nan c'est bon je l'ouvre Yohan n'est plus la!!!
Mais la Yohan revint!!Et oui!!
Yohan: Ah salut!!!Enfin re-salut!!
Mily: MDR!!!
Yohan: Ok!!T'es toujours par terre!!!T'es désespérante!!
Mily: Pas autant que toi!!Moi au moins je suis pas comparé à un truc de la mer!
Yohan: .............
Emilie: Oula!mdr!
Amy: Elle t'as cassé!
Yohan: Sans blague!!!
Moi: Lee laisse-moi sortir!
Lee: Nan tout compte fait!
Yohan: Toujours la-dedans tous les deux!Pff!!
Moi: Plus pour très longtemps...t'inquiète pas en sortant on aura une petite discussion!
Yohan: ouais!!
Moi: Lee pour la dernière fois ouvre!
Lee: NON!!
Moi: OK!!

Je m'approcha, il commençait à avoir peur!!!

Lee: Fanny reste là-bas!!!
Mily: Allez Fanny vas-y!!mdr!Laughing
Moi: Ouais t'en fais c'est ce que je fais!mdr!Laughing lol!

Mais la le téléphone sonna...il était juste à côté de moi donc c'est moi qui le prit!!!

Lee: Fanny stp le téléphone!
Moi: Pas question!!Pas de clé pas de téléphone!

Donc je répondis!!

Moi: Allô bonjour!!
?../: Bonjour je pourrais parler à Mr Ryan svp!
Moi: C'est à quel sujet?
?.../: Puis-je savoir qui vous êtes?
Moi: Mais vous d'abord!
?../: Je suis l'animatrice d'une célébre émission télé et Mr Ryan devait venir à notre émission pour nous parler de ces goûts en matière de football....!!
Moi: Oh!!!(en regardant Lee ) vous êtes l'animatrice d'une émission télé?!!!Oh bien!!
Lee: Passe moi!!
Moi: NON!!
?../: Pardon!!?!!
Moi: Nan excusez-moi ce n'était pas pour vous!
?.../ Ok!!Et vous qui êtes vous!!
Moi: Moi????euh....je....je....je...(en trouvant) je suis le nouvel agent de MR Ryan (en regardant Lee et en lui faisant un sourire)
?.../: Il en a changé?
Moi: En faite euh.....je suis en stage!!
?.../: Ah bien!!
Lee: Tu vois cette clé tu peux lui dire adieu si tu ne me donne pas le téléphone!!(il prit la clé et allait la passer sous la porte)
Moi: Ok!!(au téléphone)!En réfléchissant il m'est venu une idée....
Lee: (stoppant son action) quoi?Shocked
Moi: (au tel) Oui vu que c'est la coupe du monde....pouquoi Mr Ryan ne relèverait pas un défi!
?.../: Oh!
Lee: QUOI??????????!!!!Shocked
Moi: (au tel) vous serez d'accord ?
?.../: Oui sa me plaît bien et c'est quoi?
Moi: et bien...
Lee: (balançant la clé devant moi) Tu dis quelque chose tu ne sortiras pas!!!
Moi: (le regardant dans les yeux) Ok ( puis en lui faisant un sourire:twisted: ) Le défi serait que Lee n'apparaisse que avec un ballon de foot cachant ces parties intimes.............!!!!!!!!!

ALORS???Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant