Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 16 Juin - 21:14

lise a écrit:
alu miss
j'ai tout rattrapé
je t'avourais que j'ai été démotivé durant un moment puis je me sui dit que s'était pas simpa d'abandonné comme sa
et je regrette pas
c'est génial
j'adore c'est trop drôle sérieu
bon parfois c triste comme quand elle surprend ben et lisa dans le parc
ou quand ludovic meurt mais bon voila
j'aime beaucoup
j'aimerai trop avoir la suite

RoOoOo Ma chouriiiie!!Fait longtemps je t'ai pas vu!!Trop contente que t'aime Razz Oui c'est long moi si j'étais à ta place je sais pas si j'aurais eu le courage! lol! Mais super heureuse que tu l'ai fait et que tu sois pas déçue!Merci! Wink Oui c'est clair c'est assez marrant...mais tout ne peux pas être marrant...faut mettre du piquant un peu lol! Oui la suite bientôt la miss t'en fait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 16 Juin - 21:19

rho mais de rien
mais j'avoue ta fic ma manqué
je me sui remise a rattrapé mon retard y'a deux jour entre mes épreuve du bac
mas sa en vallais le coup
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 16 Juin - 21:32

lise a écrit:
rho mais de rien
mais j'avoue ta fic ma manqué
je me sui remise a rattrapé mon retard y'a deux jour entre mes épreuve du bac
mas sa en vallais le coup

Oula sa t'as manquer??!!!Oh flatteur! lol! Oui alors le bac sa s'est passer comment?
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 16 Juin - 22:32

oula s'était dur
le sujet de math bah c des math et moi les math c pas trop mon truc
mais par contre l'anglais poua s'était chaud
un texte trop chelou sur le surveillance téléphonique et aprés on dit que les bac généraux son dur bah non les bac technologique aussi
surtout sms poua la vache
enfin j'vise la moyenne c déjà sa

oui j'adore flatté quand sa vaut le coup
véronique

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Ven 16 Juin - 23:25

pdr ten love mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 17 Juin - 13:32

lise a écrit:
oula s'était dur
le sujet de math bah c des math et moi les math c pas trop mon truc
mais par contre l'anglais poua s'était chaud
un texte trop chelou sur le surveillance téléphonique et aprés on dit que les bac généraux son dur bah non les bac technologique aussi
surtout sms poua la vache
enfin j'vise la moyenne c déjà sa

oui j'adore flatté quand sa vaut le coup

Oula ma belle!C'est chaud pour toi!Moije passe en 1ère ES et j'ai déjà peur!Sa me fait grave flipper! lol! Moi aussi avec les maths je te dis!Moi et les maths sa fait 10 et encore même plus!! lol! Je hais les maths! lol! Nan mais en cour on s'amuse bien sinon! lol! Un jour en demi-groupe ben y avait un exercice et fallait dire si c'était quoi ben j'allais dire que c'était Système ben je dis : SEXTEME!!Alors la c'était le fou rire totale!!Nan mais tu vois le truc!! lol! Oula l'anglais j'adoore mais la le sujet que t'as eu ben c'est chaud!Ouais mais tous les bacs sont durs!!Moi aussi je voulais faire sms!!Au faite c'est bien!!Nan mais du moment que t'as ton bac c'est l'essentiel! Wink Ouais ben sa me fait plaisir tes compliments Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 17 Juin - 13:33

véronique a écrit:
pdr ten love mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Oui je te dis TEN LOVE!!! lol! lol! lol! Nan mais ma couz elle est trop lol! lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Sam 17 Juin - 22:53

La suite les miss Razz

Moi: Euh bounjour mais euh il est un peu tôt et ne vous en faîtes pas je le ferais après. Donc svp pourriez-vous cesser l'aspirateur!!
?.../: Vaut mieu que je le fasse avant que tu fracasses tout dans le couloir..........

Moi: Shocked ..................
?.../: Ben ça va?
Moi (un peu énervée): Est-ce que tu crois que ça va? Y a un malade et de plus quelqu'un que je veux pas voir qui me réveille avec un aspirateur!!En plus qui fait le ménage dans le couloir alors que je l'ai fait hier!!
?.../: Ben quoi vaut mieu être prévoyant!
Moi: Oh oui toi je sais que tu l'es!!Surtout quand il s'agit de filles et qu'il ne faut pas être seul!Oui sa on sait Lee!!!
Lee: Oh ça va je sais comment je m'appel mais si tu me laissais le temps de t'expliquer peut-être que tu comprendrais un peu plus!
Moi: Y a rien à expliquer et à entendre la!J'ai vu ce que j'ai vu et c'est tout ce qui m'importe!
Lee: Pff tête dure!!Ecoute au moins!
Moi: Nan j'ai pas vraiment le temps la!
Lee (se rapprochant de moi,mais bien): Ecoute au moins ce que j'ai a te dire...

Il était juste devant ma porte et allait me parler quand...

Moi(fermant la porte): J'ai pas le temps je t'ai dit!

Il resta la devant ma porte sans rien comprendre!Il voulait ressonner mais ne tenta rien de peur que je m'énerve encore plus!Il arrêta ce qu'il était en train de faire et repartit dans son appart se préparer pour partir au studio!

Tant qu'à moi je ne pouvais plus dormir donc je fis le petit dej'!!Emy se réveilla par la même occasion!!

Moi: Salut la miss désolé j'ai fais du bruit!
E: Oh nan c'est pas grave t'en fait pas!!Il faut que je réveille un peu, il ne faut plus que je reste enfermée comme cela!
Moi: Sage décision!Bon alors je propose qu'aujourd'hui on passe notre journée au centre commerciale, et qu'on se fasse un ciné?!!
E: Ouais sa me fera du bien!Ok pour le programme!
Moi: Bon alors on termine de manger notre petit dej' et aller zou on se prépare ok?Bon alors tenue décontractée today!LOL!
E: Ok! cheers

Donc après avoir prit un bon petit déjeuner (et oui faut penser à bien en prendre un bien consistant, car c 'est le repas le plus important de la journée!!Oula je m'égare!lol!)On partit se préparer: (doucher, habiller,.....faire le lit,....) Bon 30 mn après on était prêtes!!Emy avait opter pour un corsair bleu marine avec un débardeur blanc et des petites tongs!Moi c'était un jean taille basse et une chemise blanche avec des rayure bleu!!Sa passait trop bien!Avec des superstars!Allez après avoir prit mon sac, mon portable et avoir fermer la porte on partit!Je me pressais quand on étaient dans le couloir pour ne pas voir Lee!!Bon c'est bon il n'est pas la!On arrivait au centre commerciale le plus proche et qui je dois dire était immense et magifique après 35 mn de métro!On commençais par les magasins de vêtements puis on allait manger!!Et vers 13h on reprit notre petit tour!!On avait acheter des petis trucs pour nous et aussi pour la famille!Emilie emprofita pour acheter des cartes pour pouvoir les envoyer!Et comme on avait notre temps elle pu écrire à la famille et moi aussi je pu donner par la même occasion de mes nouvelles et de leur passer un petit bonjour de Londres.Puis pour finir avant notre séance au cinéma on allait un peu s'amuser dans les magasins de petites babioles !!!LOL!!On dirait 2 gamines!Moi j'avais mis des lunettes et y avait des yeux mais énormes et j'imitais une voisine que ma cousine et moi ont détestaient! lol! !!On étaient morte de rire! Laughing Laughing Laughing Et oui c'était sa pendant une heure dans le magasin lorsque Emilie tourna la tête vers la sortie et vit quelqu'un qu'elle aurait aimé ne jamais revoir......Elle était figée... Shocked

Moi: Hey Emilie ça va?
E: Shocked Euh....euh....euh....(fixant toujours cette personne)
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Emilie on dirait que tu as vu un fantôme!
E: Evil or Very Mad Crois-moi j'aurais aimé voir un fantôme que cette personne!!!
Moi (me retournant et voyant de quelle personne elle parlait) Evil or Very Mad Ah nan pas lui par pitié!!
E: On pourrait s'en aller stp!
Moi: Désolé toi tu y va mais moi nan je vais partir sans lui avoir dit quelques trucs!! Evil or Very Mad
E: Nan Fanny laisse tomber il n'en vaut pas la peine!
Moi: Peut-être mais il t'as fait beaucoup de peine...alors la c'est différent Evil or Very Mad

La personne c'était rapprochée et j'avais déjà une idée de ce que j'allais faire!!Vous vous demandez qui est cette personne....et bien vous le saurez très bientôt.....

Moi me mettant à côté de cette personne et regardant enfin jettait un coup d'oeil à ce qu'il y avait sur l'étagère....puis je n'eu même pas le temps de l'accoster que la personne dit:

?..../: Oh Excusez-moi vous travaillez ici???!!
Moi (regardant la personne): Nan Mr!! Twisted Evil
?.../: (m'ayant reconnu) Oh....euh....je suis assez surpris de te voir!
Moi: Oui moi ossi Yohan!Sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.Depuis que tu es parti il y a 4 ans!Alors tu habites ici?Quelle coïncidence!!
Y (mal à l'aise): Euh oui j'habite ici depuis 2 ans!Oh oui quelle coïncidence!Euh....t'as des nouvelles de Emilie?
Moi: Oui, si tu en veux de ces nouvelles tu n'as qu'à aller la voir elle est juste derrière toi!

Il se retourna et ne bougea plus!Emilie le regardait et on voyait qu'elle le haïssait!!Il se retourna aussitôt!

Moi: ben qu'est-ce-qui t'arrive?Elle va pas te mordre tu sais (la je fais mon sourire sadike!lol) Twisted Evil
Y: Oui...euh...
Moi: ben t'attend quoi va la voir....
Y: Euh...c'est que....
Moi: Nan mais y a pas de "c'est que" allez vient (et je le prit par le bras et l'emmena vers Emilie, je voyais qu'elle était mal à l'aise mais c'était pour son bien)

Arrivant devant elle:

Moi: Ah Emy regarde qui j'ai rencontrer...Yohan!!
E(mal à l'aise): Embarassed Oui......je vois sa!

Puis plus rien, il y eu un silence!

Moi: Ben Yohan dit lui bonjour c'est pas toi qui voulait de ces nouvelles???
Y( gêné): Embarassed Euh....oui.....(à Emy) Sa va?
E: Sa pourrait aller mieu!Bon Fanny on y va la je me sens pas bien.....y a quelque chose que je n'aurait pas du voir la et qui me gâche toute mon après-midi!
Moi: Oui ok allons-y!
Y: Une chose? Je suis une chose moi?
E: ah tu parles maintenant!!! Qui te dit que c'était toi?
Y: Fait pas l'innocente!
E: Oui et alors.... tu n'es plus rien pour moi!Bon Fanny on y va maintenant stp!
Moi Ok miss!!

On se dirigeait vers la sortie c'était des portes eb vitres!Donc on en tirait une chacune chacune lorsqu'on entendit....

Y: Pour moi aussi tu n'es plus rien!
E: (se retournant) Oui je sais sa, tu me la montrer!Maintenant c'est clair et on en parle plus!Bye Yohan!

On tira notre porte chacune et on allait sortir....

Y: Oui mais j'aime pas qu'on me traite comme un objet...alors attend!!!

Emy et moi on a fait comme si on avait pas attendu et il se rapprochait de nous donc on sortit mais au lieu de laisser les portes revenir doucement elle-même en arrière on les poussa et Yohan ne s'attendait pas à sa!Et la comme il avait couru pour nou rejoindre.....PAFFFFFFFFFFF!!!

On se retourna et on vit Yohan par terre avec ces mains sur son visage et Emy dit alors:

E: Tu as eu ce que tu mérités!!

Et on partit....mais on éclata de rire!Mais bon je voyais que Emilie ne se sentait pas bien:C'est normal et sa sa a été de ma faute!On était devant le cinéma et on faisait la file pour prendre les places!On allait voir Superman!Domage que Tom Welling ne joue pas dedans!Sa aurait été encore plus intérésant!La file se fit sans un mot!On prit nos places puis on passa au petit coin friandises!!LOL!!Pêché mignon!LOL!!!Donc on prit des pop-corn,un gros mais un gros!lol!Et 1 coca et une bouteille d'eau. Puis on partit s'installer dans la salle!On se mit derrière!Il y avait du monde.Heureusement que l'on est venu tôt!Souvent dans ce ciné je rencontrais des people!C'était super marrant!LOL!!Donc on s'installe et je me décida à rompre le silence!

Moi: Emy chui désolé pour tout à l'heure!J'aurais pas dû te forcer et tout!Excuse-moi! Embarassed
E: Oui tu peux le dire que la tu as fait fort!Je t'avais dit pourtant.....
Moi: oui je sais excuse-moi! Embarassed
E: Oui mais par toi j'ai pu me défouler et l'affronter!Merci!
Moi: Oh de rien!Alors c'est oublier?
E: Mais bien sur!l lol! !Bon j'ai hâte de voir le film....
Moi: Et moi dont! lol! !!

On discutait et les lumières ont commençaient à s'éteindre et à ce moment je fis tomber ma bouteille d'eau sur ma droite.Je la ramassa sans gêner la personne à côté mais en relevant la tête.....

?.../: Tient comme on se retrouve....!
Moi: Shocked ..........................

ALORS?LACHEZ VOS COMMS Wink
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 18 Juin - 0:03

ah comment elle a remis lee a se place
n'empéche que je l'image bien dans le couloir avec son aspirateur mdr

euh je vois que tom welling a encore fait une victime on est déjà trois se soir
c hallucinant l'effet de se mecs sur les filles
euh j' m'égare la

et c kiki dans le cinoche a coté d'elle????
j'pense a mr Lee

enfin voilou je commande une suite moi parceque c toujours bien
véronique

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 18 Juin - 0:26

mdr mais quiest ce donc? LOOL
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 18 Juin - 18:01

lise a écrit:
ah comment elle a remis lee a se place
n'empéche que je l'image bien dans le couloir avec son aspirateur mdr

euh je vois que tom welling a encore fait une victime on est déjà trois se soir
c hallucinant l'effet de se mecs sur les filles
euh j' m'égare la

et c kiki dans le cinoche a coté d'elle????
j'pense a mr Lee

enfin voilou je commande une suite moi parceque c toujours bien

Oui c'est sur elle remet toujours Lee à sa place! lol! Oui l'image de l'aspiro dans le couloir sa me fait rire! lol!

Oui Tom Welling il est si......hum........... lol! Oh trois ????Nan mais que sa???! lol! C'est clair l'effet qu'il nous fait! lol! Nan mais tu t'égares pas trop... lol!

Oh dans le ciné????euh je sais pas!!!! lol! On verra bien....

Oui la suite bientôt Wink
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Dim 18 Juin - 18:06

véronique a écrit:
mdr mais quiest ce donc? LOOL

Hum...hum....Mytère et boule de gomme lol! !!Rooo y a le forum One Love qui remarche!Trop bien je trouve! Razz
Sady

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 19:26

elle me fai toujou otan delirer!!!!!! la souiteeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 19:48

elle vient quand la suite ?????????????????
je sais je suis légérement embétante mdr
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 19:49

Sady a écrit:
elle me fai toujou otan delirer!!!!!! la souiteeeeeeee

Lol!!Comme toujours!Ben la suite ce soir peut-être Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 19:50

lise a écrit:
elle vient quand la suite ?????????????????
je sais je suis légérement embétante mdr

La suite peut-être ce soir Razz Tu peux venir lire ma new fic en attendant(ouais je fais un peu de pub lol! ) c'est: "In the sky"Mais t'es pas du tout embêtante la miss! Wink
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 21:54

La suite les miss Razz

On discutait et les lumières ont commençaient à s'éteindre et à ce moment je fis tomber ma bouteille d'eau sur ma droite.Je la ramassa sans gêner la personne à côté mais en relevant la tête.....

?.../: Tient comme on se retrouve....!
Moi: Shocked ..........................
?.../: Ouh ouh Fanny je t'ai pas fait peur j'espère?!
Moi: Euh...en faite si, rien qu'à voir ta tête sa me fait peur!
?.../: Ah ouais mais pourtant tu couches avec moi!

Je lui mit aussitôt le doigt sur la bouche.Le film comença.Lee et moi on se regardait dans les yeux!

Moi: Chuuuuttt!Y a Emilie!!Nan mais Lee t'es pas doué ma parole!!!Mais sa va pas de dire sa, et tu fais quoi la?
Lee: (en enlevant mon doigt sur ses lèvres) Ben peut-être que comme toi je viens voir le film!
Moi: Ouais!!pfffffffff!!
Lee: Quoi pfff????!!!C'est pas ma faute si t'es en colère contre moi!
Moi: (en haussant la voix) Et c'est ma faut peut-être si tu t'envois en l'air avec la première venue!
Lee: (idem) Mais qui te dit que j'ai couchée avec elle???!!!!Si tu m'écoutais un peu!
Moi: (idem) Y a rien à dire , pas besoins de gaspiller ta salive pour sa!

Mais on parlait un peuu trop fort et les personnes devant nous se retournèrent....

JF: Evil or Very Mad CHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTT Vous pouvez pas baissez d'un ton svp!
JH: Oui le film a commencé et on entend rien!
Moi: Oui on va esssayer!
Lee: C'est pas sur!

Evil or Very Mad

Ils nous regardaient puis de retournèrent et continuèrent à regarder le film!

Lee: (chuchotant) Si je gaspille ma salive c'est parce que peut-être ce que je veux te dire c'es la vérité.
Moi: (chuchotant) Ouais c'est ce que l'on dit.Bon tu permet j'ai payé pour regarder le film par pour un mettre au clair des choses!
Lee: (idem) Bien mais tu diras pas que je n'ai pas essayé!

Sur ces mots je me remis bien dans mon fauteuil et Emilie avait un peu entendue la conversation...

Emy: (se penchant et chuchotant) Qu'est-ce qui ce passe avec Lee?
Moi: (idem) Ah oui celui la il est la!Euh une longue histoire je te raconterais!
Emy: (idem) Ok!

On regarda le film mais quelqu'un vint s'assoir à côté de Emilie....elle regarda qui s'était mais elle aurait mieu fait de ne pas le faire....

?.../: Oh....euh...
Emy: Shocked Oui oh, y a pas une autre place où tu pourrais te mettre?!
?.../: Evil or Very Mad Nan dsl!Mais si sa peut te rassurer tu n'ais pas la seule à etre mécontente!

Puis les mêmes personnes qui se sont retournées tout à l'heure firent comme tout à l'heure et nous regardaient Lee et moi avec un regard noir!

Moi: C'est pas nous!
Lee: Oui pour une fois!
JF: ( à ?.../Smile: Evil or Very Mad Vous pourriez pas parlez moins fort y a des gens qui regardent un film!
?..../: Evil or Very Mad Et vous croyez que je suis venu ici pour faire quoi?Pour compter les moutons!
Emy: Evil or Very Mad Tu en serais capable Yohan vu que y a un gros mouton devant nous!

J'allais rire et Lee aussi mais on se retint!La Jeune femme se retourna vexée. Bien fait!Yohan s'assit,Puis on pu enfin regarder le film enfin c'est ce que je croyais....Emilie bouillonnais à côté de moi....Qu'est-ce que je peux faire changer de place avec elle?Oui bonne idée mais lorsque j'allais me lever pour le faire on me retint le bras....

Lee: (chuchotant) Où tu vas?
Moi: (chuchotant) POurquoi tu veux le savoir?
Lee: (idem) comme ça!
Moi: (idem) je change de place avec Emilie
Lee: (idem) Pourquoi tu es bien la!
Moi: (idem) tu crois?Pourquoi tu affirmes cela?!
Lee: (idem) ché pas si tu voulais absolument changer de place tu l'aurais fait depuis le début du film!

A ouais la il avait marquer un point!

Moi: (chuchotant) Oui mais si ...euh j'attendais une bonne excuse pour changer de place!
Lee: (idem) Oui mais arrête de mentir....moi je veux pas que tu changes de place.....
Moi: (m'approchant de lui et chuchotant) Ah oui?
Lee: (idem) oui tout à fait.....j'aime bien quand t'es à côté de moi et de te voir énervée, de sentir ton parfum....lol
Moi: (idem) hum....intéréssant......moi aussi....mais c'est pas avec sa que tu vas te faire pardonner!

Et je me réinstala dans mon fauteuil et continua a regarder le film. Lee resta planter la !C'était marrant à voir!Bon la le film est fini...c'était super mais sa aurait encore mieu si Superman était Tom Welling. On se leva mais je tourna vers ma droite pour pouvoir sortir et je me retrouva coller à Lee.On se regarda longuement.....mais quelqu'un mit fin à cela....

Yo: Bon c'est pas tout sa mais vous pouriez avancer!
Moi: T'avais pas qu'à arriver en retard et te placer la!
Emy: oui sa aurait arranger quelques personnes!!
Yo: Oui bon sa va on va pas remettre sa!Si vous ne m'aimez pas vous feriez mieu d'avancer comme sa vous serez tranquils!
Lee: Bonne idée!!

Alors Lee se tourna vers sa droite et on pu sortir!Arrivée dehors....

Lee: Les filles je vous ramène?
Moi: Non c'est bon Lee on va prendre le métro.
Emy: Euh....moi je serais pas contre que Lee me ramène, la j'ai eu trop d'émotions pour la journée....
Lee: Ah tu vois Fanny!Tu veux toujours rentrer en métro?
Moi: Pas question que he te laisse seul avec Emilie...tu risquerais de la violer!lol!
Lee: Oh ben dis tout de suite que je suis un obsédé et tout!
Moi: Mais tu l'es Lee!
Lee: PFFF!!!

Donc on partit en direction de sa voiture enfin de son 4x4 , et oui Mr s'est acheter un 4x4 BMW. Le dernier de couleur noir, vitres teintées,....bon toutes les options avec!!

Moi: Et ben dis donc tu en perd pas une miette pour acheter des voitures!
Lee: Oui je voulais changer!
Moi: ouais je vois sa!
Lee: Jalouse?
Moi: Oh nan de sa???!pfff!!!

Quoique je kiffais grave sa voiture et dedans c'était tout en cuir, et tout options!Oh je kiffe!Bon on va lui montrer que je kiffe quand même il serait trop fier!LOL!!
Donc on monta dans la voiture et direction la maison...pendant tout le voyage on parlait du film...on l'avait tous les trois adorés....bon je faisais la tête à Lee et sa se voyais...Arrivée en bas de l'immeuble on sortit et on monta tous les 3 dans l'ascenseur je voyais que Emilie n'étais pas très bien...fatiguée aussi...

Moi: Emy tient prend la clé et rentre toujours dans l'appart je vais voir Amy un moment ok ou tu veu venir?
Emy: Euh je suis un peu fatiguée donc je rentre!Passe lui mon bonjour!
Moi: Ok!

Je lui donna les clés. J'évitais le regard de Lee. Donc on arrive Emy va vers l'appart et ouvre la porte moi je me dirige vers celui de Amy lorsque.........

Lee: Faut que l'on parle?
Moi: Encore?!!Nan Lee la je suis pressée....

Mais la il.........

ALORS? oh venez lire ma new fic=>"In the sky" Wink

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:57, édité 1 fois
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 22:07

trOp bOn!! j'adOre!
ve une sOuite la miss;) bisOuilles
P.S:bn je sais il est ptit mn cOm ms jten mettrais un plus grand + tard Wink la flemme dsl lol
bisous
tat
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 22:10

b€stdUnk66 a écrit:
trOp bOn!! j'adOre!
ve une sOuite la miss;) bisOuilles
P.S:bn je sais il est ptit mn cOm ms jten mettrais un plus grand + tard Wink la flemme dsl lol
bisous
tat

Oh ma talou d'amour!!Sa fait frave zizir ton coms!!Oui la suite demain Razz Ben j'attend ton comms demain!Spès paresseuse Razz Je t'en yaim fort Wink
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 23:07

hihi lee a failli les faire grillé mrd
euh moi non j'suis pas trop motivé pour le com mais bon je me rattraperai demain la j'suis limite morte j'vai allé dodo
alors bonne nuit miss
et la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Lun 19 Juin - 23:41

lise a écrit:
hihi lee a failli les faire grillé mrd
euh moi non j'suis pas trop motivé pour le com mais bon je me rattraperai demain la j'suis limite morte j'vai allé dodo
alors bonne nuit miss
et la suite

Klr!!C'est pas grave la miss!Merci pour ton comms sa fait plaisir! Razz
véronique

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mar 20 Juin - 18:27

LA SUITE
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mar 20 Juin - 20:23

Oui la miss la souite c'est pas ce soir... Embarassed Ben oui demain je passe mon code...donc faut que je sois en pleine forme et que je révise encore!!Donc pas de suite ce soir mais demain!!PENSEZ A MOI DEMAIN Wink
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 21 Juin - 12:27

Oh les miss j'ai trop stresser depuis hier soir et....J'AI EU MON CODE!!ALORS LA JE SUIS CRO CONTENTE!!Donc comme je suis en pleine forme y aura normalement 2 suites rien que pour vous Razz
lise

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   Mer 21 Juin - 13:01

FELICITATION cheers

bravo miss cheers cheers
moi faut que je le passe aussi mon code mais bon j'vai attendre encore un peu

cool 2 suite aujourd'hui j'ai hate de lire sa
surtout que pour moi bah c les vacances sauf si je passe au rattrapage pour le bac mais bon vacances hihi
encore bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46   

¤~Je te hais,tu me hais, alors...~¤23/10 ANNONCE p.46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant