Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

After the show !!!!! Suite p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 19:21

Merki lé miss pour vo cooms !!!!! voila la suite !!!

BONNE LECTURE !!!

Lee: Vasy, va jusqu'au bout de ta pensée .......
Moi me brisant toute seule le coeur: bah, vu que je m'en vais, je veux que l'on garde contact, que l'on reste amis, mais sans coucher ensemble, sa ne va plus etre possible .........
Lee: oui tu as raison, c'est peut etre la meilleur solution, meme si tu sait que j'aimais ton corps.....
Moi: oais, bon bah, je crois que je vais rentrée, je suis fatiguée.......dis, tu viendras me dire au revoir demain a la gare je pars a 14h30.....
Lee: Oais, pas de probleme, bonne nuit puce !!

Je partit, mais je ne reussi pas a trouver le sommeil, je repensait sans cesse a la maniere dont Lee avait réagit.........ok, il n'allait pas très bien parce qu'il venait de rompre et qu'une rupture n'est jamais agréable.....
Mais là, c'est comme si tout se qu'il c'était passé entre nous ne comptait pas pour lui............comme si il n'en avait rien a faire alors qu'il savait très bienque je ne me donnait pas a tous les hommes que je rencontre !!!!

Lee de son coté, pris conscience qu'il avait mal reagit envers moi, bon pour lui leur histoire n'était pas une love story mais il avait passé de très bon moment avec moi, il devait admettre qu'il appréciat enormément ma compagnie, et que là, il ne lui a pas du tout fait ressentir ca !!! il espèrait que je ne croyait pas qu'il me considerait comme un vulgaire objet !!!

Je finie par m'endormir au milieux de mes pensées......
Je me réveilla tranquillement, je fit mes bagages, Mrie arriva en fin de matinée avec simon pour m'aider....

(revennons a la soirée de Simon et de Marie la veille):

Après m'avoir déposée chez Lee, Simon emmena Marie chez lui, Marie fixait simon pendant le trajet, simon lui dit:

Simon : si tu continue a me fixer comme çà, j'arrete la voiture et je te saute dessus !!!! lol
Marie: Ah oui ???? vraiment ?? bah je vais peut etre continuer de te regarder !!!!!
Simon: tu n'as pas peur de moi ?? et de ma force surhumaine ??
Marie: tu rigole la !!!!! mdr !!!!!
A ces mots simon se gara et coupa le contact de la voiture, il se tourna et regarda Marie dans les yeux !!
Simon: tu sait que tu es très belle ?
MArie;: merci, tu es plutot pas mal toi aussi je dois dire !!
Simon s'approchant dangereusement de Marie: merci mon ange........
Simon embrassa Marie avec enormément de passion, isl étaient tout deux sur un petit nuage........Marie lui caressait le torse, pendant que Simon égarait ses petites mains(lol) sous le débardeur de la jeune femmes.......
Marie: tu préfére pas aller jusq'a chez toi se sera mieux si tu veux un calin........lol
Simon: un calin ??? hummmm on reprend la route de suite !!!!!
il redemarra la voiture et la regarda une derniere fois avant de se concentrer sur la route !!!! il faisait si sérieux quand i lconduisait !!
Marie: tu es si sérieux ..... lol tu ma l'air tendu !!
Simon: moi tendu ?? jamis stressé seulemen lol
Marie: ah oui ?? et crois tu qu'un bon massage te fera aller mieu ?
Simon: sa peut se faire ...........lol

Une fois arriver devant chez simon, il ouvrit la portiere de sa petite amie, la porta jusqu'a la chambre et la deposa sur le lit.....il passerent la soirée bras dans les bras après quelques mouvements acrobatiques sous la couette.........lol

(revenons a l'hotel le lendmain)Marie entra dans la chambre, avec simon qui ne la quittait pas des yeux.....

Marie: KIKOO la belle..........

Moi faisant mes bagages: Hello les amoureux !!
Simon: ta bientot fini ??
Moi: oui je me suis levée de bonne heure pour tout préparer je vous est pas attendue désolée !!
Marie: nan c'est rien t'inquiète !!
Simon: et sinon le moral sa va ?
Moi faisant semblant de pleurant: bah....moyen vous allez tous horriblemen me manquer !!!!!!!
Marie faisant aussi semblant de pleurer: ..........ahhhhhh toi aussi !!!!!!!!!!
Et la Marie et moi nous nous prenons dans les bras comme deux gamines !!!! simon remarquant qu'il se senter seul
Simon: Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
nous prenant dans ces bras
Simon: ze vous aimeeeeeeeeeeeeeee
Marie et moi : nous aussi!!!!!!!!!
simon se nous lachant : ah sa va mieux !!! bon tu te grouille ma voiture c'est pas un taxi !!! mdr jsui bien gentil de t'emmener a la gare et si en plus tu prend ton temps a faire semblant de pleurer on est pas barrer!!! MDR
Moi: moi aussi je t'aime simon et toi aussi tu vas me manquer !!!!lol
Simon: mais je plaisante ma chiwie !!! mdr
Marie: EH !!! c'est moi ta chiwie !!!!!!mdr
Simon: pleure pas biquette je t'aime pour de vrai toi !!!
Moi: bon on y va avant qu'on se quitte en mauvais terme !!!mdr !!!
Marie me tirant la langue: jalouse !!!
Simon:sa c'est bien passé avec lee hier soir ?
Moi: sa aurait pu etre pire !! mais sa aurait pu etre mieux également !
Simon: tu crois qu'il va venir a la gare pour te dire au revoir ???
Moi: sa m'étonnerai !!! mdr

Arriver a la gare.........
Marie: bon ma chirie il est temps de se dire au revoir tu reviens quand tu veut, donc rapidement de préférence !!!!
Simon: je suis vraiment content de t'avoir rencontré, t'es une fille vraiment cool !!!!!!!

"LE TRAIN EN DIRECTION DE PARIS PART DANS 5 MINUTES,LES VOYAGEURS SONT PRIES DE SE DIRIGER VERS LE QUAI D EMBARQUEMENT..............."

Moi: bon j'y vais avant de pleurer !!!!!!faite attention a vous et surveiller Lee !!!! je voudrais pas qu'il lui arrive malheur !!!!
Marie: t'inquiete pas ma puce on y veillera !!!
moi rentrant dans le train: je vous fait pleins de zoubzoub !!!!!

J'alla m'assoir a ma place en pensant a Lee................

Lee arrivant a la gare en couran, il entendit la standardiste dir que le train partait dans 5 minutes,il na savait toujours pas sur quel quai elle embarquait, le train démarra, Lee avait des larmes qui lui roulaient le long des joues sans qu'il s'en compte, il voyait le train défiler et il avait rater lilie.

Le train démarrait, pour moi Lee n'était toujours pa la et il ne viendrais plus maintenant !!!!!quand soudain mon regard se porta sur ce jeune homme celui que j'aimais, il pleurais, je cognais contre la vitre comme une malade !!!! mon coeur battais a 100 a l'heure il ne me vis pas tanpis moi j'étais heureuse..........j'avais la preuve qu'il tenais a moi mm si se n'étais pas de l'amour ........
Après avoir vue Lee pleurer, a la gare, je me sentais si bien........il était si beau, ses yeux brillaient a cause de ses larmes, et je peux dire que je trouve extremement beau un homme qui pleure, mais alors quand c'est l'homme que vous aimez cela est magnifique !!!!!!
Je suis presque arrivée a Paris, je vais reprendre tranquilement mes études sans repenser a Lee !!!!!! Enfin, je vais déja continuer mes études mais je ne penses pas que l'autre résolution est possible !!! MDR

De son coté Lee était décu d'avoir raté Lilie...........Il voulait la serrer dans ces bras, et lui a quel point il l'adore, mais elle ne le saura sans doute jamais.........................
Revenir en haut Aller en bas
didine

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 19:28

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif.....snif....... Sad Sad ben voilà t'as réussi à me faire pleurer!c'est malin!lol! bon c'est toujours aussi excellent!et ce chapitre est particulièrement émouvant!bref,tout ca pour te dire que j'aime beaucoup beaucoup ta fic et que je voudrais bien la suite si possible!
gros bisous la miss!
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 20:19

me too une suite c'est trop bien
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 21:27

dis moi kils vont se revoir c si trist de se kitter ainsi Sad bon bah jcroi kune SUITE s'impose hihi lol!
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Dim 30 Avr - 16:36

Koukou tt lmonde !!!!! je vou mé une tite suite !!!! mdr

Groooo bizoooooooooo

De son coté Lee était décu d'avoir raté Lilie...........Il voulait la serrer dans ces bras, et lui a quel point il l'adore, mais elle ne le saura sans doute jamais.........................
Marie et Simon arrivèrent chez Lee

Lee: entrés, allés au salon je reviens de suite
Marie: ok
Après quelques minutes Lee revint
Simon: pourquoi t'es pas venu dire au revoir a Lile ?? Tu comptes pour elle ...
Lee: je le sais, mais je suis venu....mais je l'ai raté!!!
Marie: Maintenant je ne sais pas quand elle reviendra, mais se n'est pas pour tout de suite tu peux me croire !!!!
Lee avec de la tristesse dans la voix: Je le sais.....

Moi j'arrivais chez moi heureuse de etrouver ma mére, ma soeur et ma meilleure amie déborah........( petit dédic ama chiwie !!)

Mes trois amours étaient venues me chercher a la gare!!
Deb me sauta dans les bras: ahhh t'as trop changée !!!
Moi: euhhhhhh je suis partie que 5 petits jours !!
Deb: oui mais je suis sure que tu as plein de choses a me raconter !!!!
Ma mére: je n'en doute pas mais on peut aller dans la voiture parce qu'ilfaut que je sois a 18h chez le dentiste pour Coralie !!! et la il est.....
Moi: 15h MDR !!!!!!!!
Ma mére: Bon effectivement on a du temps mais on ne va pas papoter sur le quai !!!
Coralie: alors comme ca tu as vue ton beau lee ryan !!!!!! celui que tu nous parle depuis plus de 4ans !!!!!
Moi: ah !!!! oui pour l'avoir vue je l'ai vue !!! et meme de très près !!!!
Deb discretement limite chuchotant: près comment ?????
Moi limitant: très près si tu vois se que je veux dire !!
Deb toujours aussi discrete; AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi: CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Coralie: qu'est-ce qu'il y a ???
Deb cherchant un pretexte: euhhhhhhhhhhh bouge pas ta quelque chose dans les cheveux !!!
Coralie: Enlève moi la !!!!
Moi: nan mais c'est bon elle est partie !!!
deb et moi etions mort de rire !!! on se tapa dans la main en se disant !!
Moi et deb : SIS 4EVER !!!! 20 juillet en force !!! MDR
ma mère: vous etes des cinglées !!!!!!!!!!

Quelques jours après etre rentrée à ma maison lol une petite lettre arriva à mon adresse ( elle venait d'angleterre ...... lol )

Coucou la Puce,

Comment tu vas ??? moi sa peut aller, mais j'avoue
c'est plus pareil sans toi......je m'étais vraimen habitué
a ta présence !!
Quand est-ce que tu reviens nous voir ??? Nos délires,
ta joie de vivre me manque, nos petites moments
" PARTICULIERS " me manque, j'espere que c'est
réciproque !!!
Tu sais, je suis allé a la gare pour te dire au revoir,
que c'est raté !!! mdr !! moi et ma manie de toujours arriver
en retard, sa m'apprendra !!!! Je voulais te dire merci
de m'avoir aidé a me débarasser d'un boulet ( Stéphanie ),
Depuis que l'on a rompu, je me suis rendu compte de pas
mal de choses !!!
Comme que Stéphanie n'était pas vraiment la femme qu'il
me fallait, il me faudrait une personne avec qui j'aurais de vrai
liens !!de vrais sentiments forts!!et durable, mais en attendant
de la trouver, je compte bien m'amuser encore un peu !!
J'espere que de ton coté tu finiras par trouver ta perle !! celui
qui fera battre ton coeur plus fort !!!
Je voulais te parler d'une decision très importante a mes
yeux, un tournant dan ma vie !
Cela concerne ma carrienre, je pense de plus en plus a
travailler en solo, de prouver a nos fans que je suis un
véritable artiste(meme si nou le sommes deja en temps que
BLUE)capable d'affirmer comme tel mais seul !!! (d'ou le mot
solo !!! mdr)
Et depuis quelques mois notre groupe, pourtant notre grande
passion, est devenue beaucoup moins comment dire magique
mis a part nos fans qui on toujours été la pour nous soutenir !
Je tenait aussi a te rappeler que tu es une amie, une veritable
amie a mes yeux!!!tu comptes beaucoup pour moi !! c'est la
premiere fois que je m'attache aussi vite a une femme sans
que cela ne tombe dans une relation amoureuse !

Je te laisses, je ne t'oublirai pas !!!!! reviens nous vite

LEE xxxxxxx

Après avoir lu cette lettre, j'avais les larmes au yeux, d'un coté j'étais toute trite et d'un autre coté j'étais contente !!! j'avais besoin de parler a quelqu'un, donc j'invita Deborah a venir passé l'apres midi a la maison
Une fois arrivée on alaa dans le salon et on dicuta tranquilement !!!!

moi: je te promès j'en ai trop marre !!!
Deb: et qu'est-ce que tu compte faire ???
Moi: je ne sais pas.........c'est soit je lui dit, soit je l'oublie....
Déb: soit tu essaye de le conquérir !!!!!
Moi: mais il ne m'aime pas je suis seulement UNE AMIE comme il me l'a écrit !
Deb: et alors tu peux très lui faire ouvrir les yeux et paf il se rendra compte qu'il t'aime, ensuite tu m'invitera a ton marige, je serais ta demoiselle d'honneur, puis tu aura une belle petite fille, qui bien sur tu appélera deborah parce que tu m'aime puis ..............
Moi: hohohohohohoh zen ma chiwie !!! respie !!! pour l'instant je suis en frnace, il est en angleterre, et il ne m'aime pas!!
Deb: t'es pas marante !!!
Moi et Deb!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques jours passèrent, je suis à présent en vacances, nous sommes le 16 juillet et dans très peu de jour exactement 4 jours, c'est mon anniversaire et celui de ma chiwie que j'aime !!!!!!!!!!!Je comptais bien féter mon anniversaire à Londres, avec ma tite déb, et tout ceux que j'aime las-bas!! mdr
Nous sommes le 19 aujourd'hui et la je suis avec déb devant la porte de la maison de Marie, elle ne sais pas que je suis venue lui faire un petit coucou !!!
Je sonna a la porte
j'entendais Marie parler derriere la porte a quelqu'un..........

Marie: on ne sera jamais tranquil 5 min !!!! lol
elle ouvrit la porte
moi: Si on dérange je repasse plus tard !!! lol
Marie me sautant dans les bras: ahhhhhhhhhhh ma seur na moi !!!!!
Moi: OUIIII c'est moi !!!!! mdr
Simon: qu'est-ce qu'il se passe ici ?? ohhhhhh lilie !!
Moi: Sy viens la que je te prenne dans mes bras !!!
Marie: Tu nous présente pas Lilie ?
moi: mais attend jfais un tit calin a ton homme !
Marie: oui comme tu dit mon homme !!lol
Moi: bon simon, marie je vous présente ma best Déborah !
Deb: hello!
Moi: Deb je te présente ma soeurette et mon beau frère!!! lol
marie: enchantée
Sy: le voyage c'est bien passé?
Deb: super !
Marie: voux resT manger a la maison se soir les fille y a toutle monde qui vient
Moi et Deb: no problem !!!

La journée se passa super vite, on parla de tout et de rien, nous avions décider de féter mon notre anniversaire en boite entre amis !!!
On sonna a la porte...
Moi criant: J'Y VAIS !!!!!!!
j'ouvris la porte et vis Lee qui était de dos, il regardait des enfants qui étaient impressionés par sa voiture...
Moi: Tu vas bien ?
Lee se retournant:..........Lilie ??? il me pris dans ses bras
Moi: moi aussi je suis contente de te revoir !!! mdr
on se fit la bise (et oui snif) et on entra dans la maison !! bon je vous explique, j'ai décidée sous les conseils de Deb de conquérir le coeur de notre petit Lee, elle avait raison, je voulais plus que son amitié, moi je l'aimais si fort et je n'avait pas du tout envie de l'oublier !!!
Après l'apéro... lol on s'installa tous a table, Lee se mis en face de moi, et pendant le plat de résitance, je sentie son pied monter le long de ma jambe, je leva les yeux vers lui, il avait un regard pleins de sous entendus.....et un sourir au coin de levres que lui ceul c'est le faire !!
Après le repas, nous étions tranquilement dans le canapé, et lee se mis à coté de moi, Deb s'entendais très bien avec Anony;, il riait ensenble,c'était mignon a voir........
Je me leva pour aller au toilette, je passa derriere Lee, et lui passa discretement la main dans le cou.....
Lee me voyant partir dans le couloir toute seule,
Lee: Marie je peux aller a la salle de bail pour me rafraicir s'il te plait ??
Marie: si tu veux tu sait ou c'est!!

Lee se leva,et marcha dans le couloir, il me cherchait, moi j'tais derriere la porte de la chambre d'amis, je savair qu'il viendrait!!!
il entra dans la chambre, une fois qu'il eu passer la porte, je me mis sans faire de bruit derriere lui et passa mes mains sous son pull
Moi: tes bras mon manquer...............
Il se retourna et.......................

il se retourna é .................
Il me pri dan ces bras, nous sommes rester enlacer pendant 2 bonnes minutes, rien que le sentir près de moi me rendai heureuse !!!! ensuite nous nous sommes assis sur le lit

Lee: je suis trop content de te revoir ma puce !!
Moi: toi aussi lee tu m'as beaucoup manquer.....
Lee: tu as recu ma lettre ?
Moi: oui, désolé je n'es pas épondu, j'ai préférée venir directement, c'est pas trop grave j'espere !!! lol
Lee: euh si si c'est très grave !!!! mdr mais bon je te pardonne parce que je suis vraiment trop gentil !!
Moi: c'est çà oui !!! lol!!! Alors les amours ça marche ??
LEe: bah euh j'essayai pas de trouver le grand amour ces dernier temps lol, non je sors, je m'amuse, j'en profite un max quoi !!
Moi: quand est-ce que tu vas arreter lol et que tu vas chercher la femme qu'il te faut ????
Lee: je ne la cherche pas parce que pour moi le grand amour ne se cherche pas, et puis la femme que j'aimerai toute ma vie je la recconnaitrai au premier regard, je le sentirai que c'est elle, et pour l'instant elle ne s'est pas encore présentée lol !!!
Moi: tu es sur qu'elle ne s'est pas présentée?? si sa se trouve elle est près de toi dans la vie et tu ne t'en es meme pas rendu compte !!!
Lee: c'est possible ...........
Moi: allez viens on retourne de l'autre coté, sinon il vont s'imaginer des trucs bizar entre nous.......
Lee: qu'appelle tu des trucs bizar ???? lol
Moi: tu sait des choses pas très catholiques que l'on fesait il y a quelque temps.........mdr
Lee s'approchant de moi: des choses pas très catholique comment ??? tu peux me montrer ??, lol
Moi m'approchant de lui ac un regard de coquin..........je lui attrapa la ceinture et lui dit d'une voix assez sensuelle: Il va falloir se calmer Mr Ryan, avec moi il va falloir etre très patient.........je lui fais un bisous sur le coin des levres et le laisse en plan dans la chambre !!!!!!!

j'arrive de l'autre coté, tout le monde me regarde bizarement
Moi: Bah quoi ?j'ai fais quelque chose de mal ?
Marie: t'en a mis du temps quand meme au toilette !!!!!! lol
Déb: et bizarement Lee est rès long aussi !!
Moi: n'importe quoi on a parler c'est tout !!!
Lee qui arrive au meme moment: et bien ma petite Lile tu as une drole de facon de parler .........
Siimon: c'est a dire ??
Lee: les milles et une nuit !!! alalala ...... ke du bonheur
Moi: non mais n'importe quoi toi !!!! lol !!!! attend pour ue fois qu'il se passe rien.........
Antony: ah parce que d'habitude il se passe quelque chose ??? alors la je veux tout savoir !!!!
Moi: bon déb tu viens il se fait tard et on doit encore retourner a l'hotel !!!MDR.......
Déb: ok mais tu esquive bien la conversation quand meme !!!
lee: je vous raméne les filles ??
Déb: pas de probleme, puis ca nous evitera de prendre le taxi !!
Moi: mouais.........

On arriva en bas de l'hotel il était 1h00 du matin, on descendi de la voiture on commencait a rentrer quand Lee claxona el cria par la fenetre :
Lee: BONNE ANNIVERSAIRE LES FILLES !!!!!!
Déb et Moi : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Déb: A demin Lee ..............
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Dim 30 Avr - 16:48

aaah tro bien !!!!! c bien de le conquérir c une super idée ... jve voir cmt ça va se passer entre eux nOw !!!! Laughing
la suite stp Miss
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Dim 30 Avr - 18:58

ah génial !!!!!!!!
j'espére qu'il va succomber a son charme
allé miss la suite la suite
kiss
Loryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Dim 30 Avr - 19:07

j'adore ma 'tite chérie!!!!
Je veux la suiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
jtm fort ma prunelle!!!!!!!!!!
gros kiss!!!
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 6 Mai - 11:33

Coucou !!!!

Dsl de pa avoir mi de suite mé gT a linterna ... é oui lé cur lé cour lool ....

Dc pour vou voila une suite "bien interessante" pour vouuuuuuu bizouuuuuuuuuu

On arriva en bas de l'hotel il était 1h00 du matin, on descendi de la voiture on commencait a rentrer quand Lee claxona el cria par la fenetre :
Lee: BONNE ANNIVERSAIRE LES FILLES !!!!!!
Déb et Moi : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Déb: A demin Lee ..............

Arriver dans la chambre déb me regarda, je savait se qu'elle allait me dire
Moi: Non,non et non !!
Déb: allez dis moi...............................
Moi: maisje te dis qu'il ne sais rien passé !!!
Déb: on ne me la fait pas a moi celle là !!!
Moi: franchment le truc qu'il s'est pasé c'est que je ll'ai embrassé sur le coin des levres c'est tout !!!!
Je lui expliqua le passage de la chambre, on parla encore une bonne heure et juste avant de dormir on était dans le noir coucher
Moi: Déb tu dors ???
Déb: OUI !!!!
Moi: ok désolé
Déb: bah nan je dors pas nunuche vu que je t'es répondu !!lol
moi: mais euhhhh..... Bonne anniversaire ma chiwie que j'aime !!
Déb: bonne anniv ma cancerette !!!!!
Et on s'endormit paisiblement........
Le lendemain matin, nous étions surprise de trouver la chambre rempli de pétale de roses de pleins de couleurs différentes .........
Je me leva la tete encore endormie....... ouvrie la porte de la chambre, la je vis qu'il y avait aussi des pétales de roses tout le long du couloir de l'hotel........

Je referma la porte de la chambre, et je me dépécha de réveiller Déborah, elle aussi fut bien surprise, on se dépécha de se laver et de s'habiller, puis on sortie de la chambre, pour voir ou nous mené se magnifique petit chemin ..........
Arrivée dans le hall de l'entré, le receptionniste vient vers nous
Receptionniste: vous etes bien mesdemoiselles Julie et Déborah ???
Déb: euh oui oui
Recept: une voiture vous attend dehors ....
Déb et moi on se regarda de plus en plus étonné, arrivées devant la voiture qui était une charmante petite limousine lol, un charmant chauffeur vient nous ouvrir la portiere our nous faire monter en voiture, ce chauffeur n'était q'autre que.....
MOi: DUNCAN ??? bah qu'est ce que tu fais habiilé comme ca ??
Déb: moi personnellemnt je le trouve très sexy comme ca !!
Moi; c'est vrai que quand tu le regarde bien, il est vraiment pas mal dutout !!!!!
Dunca ne parlait pas, pendant tout le trajet, avec Déb nous avons tant bien que mal d'essayer de le faire parler our savoir ou nous allions mais rien, rien du tout !!!!

Au bout de 20 bonnes minutes, la voiture s'arreta, Duncan est bien sur venu très gentiment nous ouvrir la portiere..........nous nous trouvions devant un grand magasin......et c'est enfin a se moment que Duncan se decida a parler lol

Duncan: Bon mesdemoiselles, vous avez 3h30 pour vous trouver votre tenu de soiré.....
Moi: euh......oui mais pourquoi ??
Duncan en nous faisant un clin d'oeil: vous verz bien........
et il repartit en voiture sans meme nous laisser plus d'information !!!!!

Déb: bon bah on vera bien une fois a l'interieur......
on avanca jusqu'a l'entré du magasin et la nous voyons Marie arriver habiilée très très classe d'ailleur.........

Marie: bonjour les filles suivez moi, nous avons plusieurs robes choisies par quelques amis ........
Moi: ok bon ma tite soeurette on te suit !!!! mdr
Déb: aprem essayage que demander de miE ?????lol

L'après midi essayage passa très vite nous avions chacune choisie une robe magnifique

Moi je portait une mobe noir décoltée au niveau de l poitrine et au niveau du dos.......la robe était très moulante, et elle était fandue jusqu'a ma cuisse

Deborah portait une robe d'un rouge magnifique, qui lui allait a merveille,
au niveau des épaules une des bretelles tombait légérement, cette robe etait totalement splendide.......

Il était maintenant 19h nous remontions en voiture avec notre chauffeur préféré !!!!! mdr nous étions coifées maquillées on aurait dit 2 princesses pretes a aller au bal..........mdr

La voiture s'arreta devant une grande salle, un vrai palace, il y avait des bougies allumer partou, c'était vraiment trop beau !!!!!
on entra dans une piece ou tout le monde nous attendait apparament, tout le mons était en tenu de soiré, il y avait tte ma famille et celle de Deb aussi !!!!!!!!!!! et surtout au fond de la piece il y avait Lee, il était trop beau, vraiment trop beau........il me fixait dans les yeux.......après quelques embrassades avec nos proches, la soirée commenca, ma mére nous expliqua que tout était prévu depui quelques temps déja je n'en revenait absolument pas !!! Déb non plus d'ailleur !!!!
Au mileu de la soirée Lee est ENFIN venu m'inviter a danser unslow.......que du bonheur !!!

Nous étions colés et lee me parlait a l'oreille
Lee: tu c'est que tu est éblouissante dans cette tenue ?
Moi: merci beaucoup, j'ai flashée sur cette robe quand Marie me la montré...
Lee: c'est moi qui l'es choisi !!! je suis ravi qu'elle te plaise !
Nous étions vraiment très proche pendant se slow, et moi je n'avait qu'une envie l'embrasser mais ...........
Mais Lee me tira le bras dans le vestiaire, une fois arrivé dans le vestiaire, lee me regarda et me dis
Lee: joyeux anniversaire ma tite Lilie !!
Il me tendis une boite, je l'ouvrit, cette boite contenait un magnifique collier en argent, le pendentif représentait un coeur cassé en 2, je le regarda dans les yeux, il me sourit, et sortit de san poche, l'aurte moitié du coeur et le mis autour de son cou.......Il s'approcha de moi et m'embrassa avec une tel passion, se baiser fut merveilleusement bon!!!!!!!!après ce dou baiser, il me pris la main et me dit
Lee: je serais toujours la pour toi ma puce........ A se moment précis je voulu dire a Lee se que je ressentait pour lui
Moi: écoute lee il faut que je t'avour quelqu.....
Duncan arriva ac son caméscope: Ah bah vous etes la, venez le gateau arrive !!!!!!!
Lee me regardais toujours: oui oui on arrive !!!! tu voulais me dire quoi ??
Moi: bah c'est pas facile........lee je..
Duncan qui nous filmait toujours: bon aller vien Lilie les bougies ne vont pas se souffler toutes seules
Je me tourna vers Duncan: JARIVE !!!lolm
me tournant vers Lee: Lee je.......
Duncan: Tu ??????
Je perdi mon sang froid d'un coup lee me fixait: BON C'EST BON OUI ???? JE POURRAIS JAMAIS AVOUER A LEE QUE JE L'AIME ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je partit en courant les larmes coulaient le long de mes joues, je venais de me ridiculiser devant l'homme que j'aimais mais au moins il le savait, je sais j'y suis aller fort mais je voulais a tout prix qu'il le sache...Deb me vit partir elle me rattrap quelques rues plus loin....le pire c'est que Duncan avait filmé toute la scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déb: LILIE ATTEND !!!!!!!!elle arriva a mon niveau
Je pleurais encore et encore, je me sentait si mal !!!!!!!!!!sans savoir se qu'il se passait elle me pris dans ses bras pour me consoler, heureusement qu'elle était la, je sait qu'elle sera toujours la pour moi, elle a toujours été la.........et je l'en remercie du fond du coeur !!!!!!!!
Moi: Oh ma puce su tu savait !!!!
Déb: non je ne sais pas mais tu vas tout m'expliquer et maintenant!!! je lui expliqua toute l'histoir, elle regarda le pendantif que j'avais autour du cou
Déb: il est magnifique se collier tu l'as eu ou.???
Moi: c'est le cadeau que lee ma offert il a l'autre moitié autour du cou........
Déb: bah alors pourquoi tu pleures ???
Moi: pourquoi ? parce qu'il ne m'aime pas et que je viens de tout lui balancer!! en plus Duncan a fimer la scene !!!
Déb: atten atten........ qui te dis que lee ne t'aime pas ?
...: OUI c'est vrai ca qui te dit sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: ..........Lee ??
Déb: bon bah moi je vais peut être aller souffler mes bougies lol !!!
lee: qui t'as dit que je ne t'aimais pas........
Moi:....
Lee: tu crois que si je ne t'aimais pas, je t'aurais offert ce cadeau?? je voulais te dire se que je ressentais pour toi mais j'ai remarqué que tu as été plus rapide !!!! lol
Moi: et un peu directe aussi !! je suis désolé d'avoir réagie comme ca !!!!
Lee: réagie comment ?? de me l'avoir dit aussi fort ?et d'être partie ??ne t'excuse pas lilie, tu m'as avouer se que tu ressentait pour moi et sincerement je ne pensait pas que tu m'aimais, quand tu es parit c'est vrai qu'il ma fallut 30 bonnes secondes pour réagir !!! lol puis j'ai sauter dans les bras a Duncan en lui crian ELLE M'AIME !!! !!! bon d'accord j'avou tout le monde dans la salle s'est retournés et ma un peu regardé bizarement !!!! lol
Moi: mdr .....
Il s'approcha de moi pour essuyer avec son pouce les quelques larmes qui se toruver sur mes joues : tient je pense a un truc la.....Si moi je t'aime lol et si toi tu m'aimes, donc si je comprend bien on s'aime......
Moi: oh bravo Lee !!!
Lee: attend j'ai pas fini !!! mdr dc si on s'aime tu ne verra pas d'nconvéniant a se que je fase sa ??
Moi: faire quoi ?
Le: ca ......
Et il m'embrassa mais se baiser, a présent signifiait autre chose, plus uns simple et forte amitié il représentais le début de NOTRE histoire d'amour ...........
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 6 Mai - 11:59

ah génial enfin ils se sont avoués leurs sentiments et leur histoire peut enfin commencer ... à kan la suite ? enfin le début de leur histoire ??????? Very Happy
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 6 Mai - 20:35

rho ils sont trop choux c deux la même s'ils ont pas été rapide a dévoiulé leurs sentiment
allé miss je veux la suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Lun 15 Mai - 18:28

Dsl pour le retar Embarassed Embarassed Embarassed

Donc pour me fair pardonner voila une gande suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Après ce dou baiser, Lee me pris la main et on retourna en marchant tranquilement jusqu'à la salle, moi j'étais aux anges......c'étais mon plus bel anniversaire, et quel magnifique cadeau que la révélation de Lee!!!!

On entra dans la pièce, et Lee me tira directement sur la piste de danse, pour un slow, il me pris dans ses bras protecteurs, il avait ses mains sur mes hanches et dans le bas de mon dos, moi je lui tenait la nuque, je mis ma tete sur son épaule, je sentais son parfum, il embrassait mon cou avec beaucoup de passion, je me sentais si bien, il me dit au creu de l'oreille

Lee: tu avait raison.......
Moi: De quoi ?
Lee: que la femme que je recherchai était surement sous mes yeux.........
Moi le regardant dans les yeux: je suis si heureuse d'etre avec toi !!
Lee: et moi dont...............

Et il m'embrassa tout le long du slow, beaucoup de personne qui était dans la salle ne comprenait pas vraiment pourquoi nous nous embrassions, sauf Marie, Déb, Sy et Duncan bien sur vut qu'il m'a filmée en train de tout avouer à Lee .........Une fois le slow terminer, Lee et moi nous nous sommes éclipser, pour nous retrouver en amoureux lol chez Lee ..........

Une fois la porte d'entré de l'appart de Lee fermée, je tira Lee par le col de se chemise jusqu'a la chambre, il me regardait ac pleins de sous entendus, dans le couloir qui menait a sa chambre, il me porta tout en m'embrassant le cou, il me déposa sur le lit, je me mis a genoux, lui étais debout contre le lit et avait u regard qui en disait énormément.........doucement, je lui enlevit sa veste, et je commenca a déboutonner sa chemise, pendant que Mr Ryan fesait glisser les bretelles de ma robe, il avait les mains chaudes, et je les sentais passer dans mon dos, Lee étais maintenant torse nu, il me pris par la taille et me fit basculer en arriere sur le lit, il se trouvait a présent au dessus de moi, et on se fixait, je sentais son souffle sur mes lèvres, je franchis les derniers milimètres en l'embrassant langoureusement, après quelques minutes ma robe se trouvait a l'autre bout de la chambre, et le pantalon de lee d'ailleurs avait volé.........par contre nos sous vétements je ne peux pas vous dire ou il sont parce que moi je ne sais pas,.........lol

La nuit fut magique.........cela n'était pas pareil que les autres fois, cette nuit nos corps étaient en parfaite armonie........notre amour grandissait, plus les minutes passaient plus Lee me faisait du bien.....et juste pendant nos galipette sous la couette, lee me dis au creu de l'oreille qu'il m'aimait, a ce moment précis les frissons ont parcourus tout mon corps................................................................

Le lendemain matin fut le reveil le plus tendre de tout ma vie, je sentais des guilis dans mon dos, Lee s'amusait a écire je t'aime avec son index, ce qui me fit rire, je me retourna pour voir l'homme que j'aimais, il était beau si beau, il avait le soleil qui illuminait son visage, il avat les cheveux ébourrifés ce qui lui allait très bien ,ses yeux pétillaient, je ne pus résister a la tentetion de l'embrasser........

Après une bonne demi heure calinage mdr !!! Je me leva en regardant Lee:

Moi: bon mon coeur je vais a la douche........
Lee: veut tu que je te lave le dos ma puce ?
Moi: hummm pourquoi pas lol mais dépèche toi avant que je changes d'avis .......

Il se leve très vite et me rejoignis sous la douche.........(tient la douche sa me rappelle quelque chose...... mdr)

Quelques jours sont à présent passés, et je repars demain pour paris............se qui veut dire que je dois laisser Lee ici ............et je peux vous assurer que je n'est vraiment pas envie de partir mais je n'est vraiment pas le choi non plus !!!Je repars en avion demain à 9h00 avec Déb, ma mére et toute la tite famille ...........

Il est 21h00 et je passe ma dernière soirée en compagnie de mon HOMME lol, nous somms tranquilement assis dans le canapé, nous regardons la télévision, mais je vois bien que Lee est dans les nuages, je suis dans ses bras, je me relève et lui dit

Moi: Qu'est ce qui va pas mon coeur ?
Lee: rien, rien, je réfléchi.......
Moi: allé dis moi se qui te tracasse
Lee: Je ne veux pas que tu repartes !! je ve te garder avec moi, près de moi......
Moi: écoute Lee on en a déja discuté hier je peux vraiment pas rester et tu le sais aussi bien que moi !!!
Lee: mais si c'est tes études tu peux très bien les continuer ici........
Moi: ok et je vis ou ? Lee j'ai pas les moyens de me payer un hot..
Lee me coupant la parole: chez moi, tu vivra chez moi avec moi.......
Moi: non lee je ne peux vraiment pas il me reste un an a faire en france apréd c'est clair et net que je viens vivre ici mais pas maintenant meme si j'en meurt d'envie d'etre avec toi tt les jours mon coeur.........
Je lui passa la main dans les cheveux, il me regardait, son regard était triste, pleins de larmes, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassée, j'étais si bien avec lui, dans ses bras je pourrais y rester des heures et des heures, il est si adorable avec moi, il est si attentioné si doux et si coquin aussi...........mais je repars demain...................

La nuit se passa sous le signe de la passion............nous sommes rester sérés l'un contre l'autre toute la nuit, je me suis endormie sous le son de sa voix si belle et si douce !!!

Le lendemain matin, nous étions a l'aéroport je dit au revoir a Marie, Simon, Duncan, Antony et je finie par Lee

Lee me serrant dans ses bras: reste s'il te plait !!
Moi: je ne peux pas Lee !!!!!!! je reviens dans un mois !!
Lee : et tu repartiras encore..........
Moi: ne me fais pas pleurer mon ange !!!!je t'aime plus que tout je reviens bientot c'est promis
Lee: moi aussi je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer !!!!!!!! je vais etre si seul sans toi mon amour !
Moi: voila je pleure !!! lol allez courage je reviens c'est juré !!!!!

Je l'embrassa une derniere fois et partie prendre l'avion !
Lee regardais par la vitre l'avion s'envoler, il était si triste........

Lee: pourquoi m'avoir laissé.........
Moi: non je n'ai pas pu te laisser !!!
Il se retourna et me pris dans ses bras !! il me fis tourner et m'embrassa il était aux anges !!! ses yeux pétilaient.........
Lee: tu as ratée ton avion mon coeur !
Moi: non je ne l'ai pas ratée, je ne l'ai pas pris c'est tou !!!
Lee: ??
Moi: je restes vivre avec toi Lee je ne veux pas vivre loin de toi mon ange.........
Lee: oh mon dieu Lilie je t'aime tellement...................

Lee me tenait dans ses bras, il était tout simplement heureux, moi aussi d'ailleur, car j'allais vivre avec l'homme que j'aimais tant, celui qui me comprend.........

Lee me pris la main: allez vien on va récupérer tes valises et on rentre...........chez nous !!
Moi: oui chez nous !!!
Nous arrivions chez Lee la maison dans laquelle j'allais maintenant vivre !!!!
Lee: allez viens on va ranger tes affairese près des miennes !!!!

Il avait le sourir au lévres on aurait dis un enfant !!
Lee: bon mon ange est ce que sa te dirait un petite diner en amoureux ???
Moi le prenant dans mes bras: c'est ti qui voit................
Lee: euh dis moi tu préfére diner au resto ou a la maison tranquilement?
Moi: avec un sourire au coin des levre: a la maison !!!!!!

LEe enleva la meche de cheveu qui me tombait sur le visage et m'embrassa avec une douceur infini, aprés mavoir embrassée il me regardair moi javais toujour les yeu fermée je lui di
Moi: recommence pour voir ??

Lee ne se fit pas attendre il me réembrassa de plus bell pui s me regarda enfin on se regardait dans yeux, dans ma tete jeme disai je lui saute dessus ou j'attend le repas ?? nan on va etre raisonable, et puis lee a l'air d'voir faim..............Lee me réembrassa et passa ses mains sous mon tee shirt..........

Lee: tu crois que l'on est obligés d'aller manger ??
Moi: bah en fait c'est se que je me disait !!! lol
Lee: allez viens par la ma douce !!

Et voila je vous explique mm pa la soirée que j'ai passé, a je dirait que sa a été sauvage oui cest sa sauvage !!!!! Là il est 9h du matin je suis un peu fatiguée et Lee dors comme un bébé !! Mais moi je commencait a avoir faim quand meme, parce que nous n'avons toujours pas manger !!!!!!! lol
Je descendi donc dans la cuisine et la mon portable vibra:

Moi: Allo ?
???: oh que sa fait du bien de t'entendre mon amour.........
Moi:: Qui c'est ???
???: celui qui est tout seul dans son lit et qui attend celle qu'il aime vienne dans ces bras ............
Moi: Lee ??? lol mais je suis juste dans la cuisine et tu m'appel sur mon portable !!!! t'es trop fort toi bravo !!! mdr
Lee: Hummmmmmm je c lol !!!!! que diraid tu de me rejoindre,j 'ai très froid sans toi lol
Moi; attend j'arrive tout de suite mon coeur.......

Je monta en courant dans la chambre et je sauta comme une folle sur le lit, Lee en est tombé par terre moi j'étais explosée de rire, il étais toujours par terre, en fait il a pas trop compris se qu'il c'est passé !!!!!! mdr !!!!

Lee en se relevant: Ma belle tu va le regretter !!!!!!!
Moi: nan mais tu crois que c'est toi qui me fais peur Mr RYAN ....??????
Je partie en courant de la chambre Lee me courrait après on étaient a présent sur le canapé en train de se chamailler tout en s'embrassant...........quand quelqu'un sonna a la porte.........
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Lun 15 Mai - 18:57

ouh c géant elle reste avec lui ahhhhhhhhhh j'suis happy pour eux
vite la suite
et au faite tant fait pas pour le retard j'ten veux pas
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Lun 15 Mai - 20:56

aaahhh depuis le tps !!!! Laughing !!!! c tro bien j'adOOOOOOOOOOOOOOOreeeeeeuuuhhhhh !!! ça valé bien autant d'attente ;à j'aodre allez vite vite vite vite vite vite vite la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Kiss Miss
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 6 Juil - 21:57

Bon alor ......je c je c sa fé lontem ke je pa mi de suite alor pour vou voila 2 suite tré longu a la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espéran ke sa vou pléz tjr !!!!

Je partie en courant de la chambre Lee me courrait après on étaient a présent sur le canapé en train de se chamailler tout en s'embrassant...........quand quelqu'un sonna a la porte.........

Lee: ne bouges pas j'en ai pas fini avec toi !!!
Lee ouvrit la porte en calecon et se trouva face a deux policier..........
Lee: euh je reviens de suite messieur entrer je reviens..........

Lee me pota au passage jusqu'a la chambre car il ne voulais pas que deux personnes me voient en nuisette !!!! lol

Moi: que veulent ils?
Lee: je n'en sait rien mais on ne va pas tarder a le savoir aller vien
Lee me pris par la main et on s'assit donc tous dans le canapé
1er policier: désolé de vous dérangé se matin mais mon collegue et moi avans une mauvaise nouvelle à vous annoncer.......
Moi et Lee : ??????
2eme policier: oui nous avons le regret de vous annoncer que l'avions qui repartais pour paris hier matin a eu un accident........
Moi me levant: PARDON ????
1er policier: oui désolé mademoiselle: nous savions que vous n'avez pas pris l'avions mais il y avait tte votre famille dedans.................et il y a très peu de survivants de se crash.........
Lee me prenant dans ces bras: viens la mon coeur
Moi: non non non non c'est pas possible c'est quoi ces histoire ????? pourquoi ?????????????????
2eme policier: nous sommes navré les personne qui on survécu a l'accident sont a Paris à l'hopital,
Moi: attendez comment avez vous su que j'avais de la famiille dans l'avion????
1er plicier: il ya votre amie Déborah qui est a l'hopital elle a survécue sans trop de bobos elle nous demandée de vous prévenir.......................
Moi: m'écroulant dans les bras de Lee.......................

Lee me prit dans ces bras il me serrait fort mais je me débattais , je le repoussais, j'hurlais.............

Moi: POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee: ecoute moi mon ange; tu ne sais pas encore se qui c'est passé et tu ne sais pas qui a ou n'a pas survécu !!! donc maintenant tu vas te reposer et demain à la première heure nous irons à Paris!
Moi en pleure: j'aurais due etre avec eux............je n'aurais pas due les abandonne !!!!!!!!!!!!!! je devrais etre morte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee me repris dans ses bras et me serra plus fort encore: ne dit pas ca tu m'entend????? NE DIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!
Moi: mais pourquoi ??? pourquoi je suis restée pourquoi je suis pas repartie ????
Lee me lachant et me regardant dans les yeux: tu ne sais plus pourquoi ??? tu ne sais plus pourquoi tu est restée ?????
Moi: pardonne moi lee je t'en suplie tu le sais un dit moi tu le sais que tu est tout our moi et que je t'aime..........mais à cette heure ci je devrais....
Lee: tu ne devrais rien du tout arette de te dire ca pitié ma puce tu te fais du mal et a moi aussi par la mm occasion mon coeur !!!!!moi aussi je t'aime plus que tout !!!!!!!!!!!!!!!!

La nuit me sembla longue trop longue........je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit et........... je crois bien que lee non plus n'a pas dormie, je nai fait que pleurer et il a été la pour moi il m'a prise dans ces bras il ma réconfortée, embrassé, caliné ...........
Le lendemain matin nous arrivions à Paris.................je n'es pas voulu prendre l'avion et pour cause...............nan j'ai fait prndre le train à lee .....
Nous arrivions à l'hopital, Lee me tenat la main il me faisait aller beaucoup mieu !!!!
Nous arrivions a l'acceuil

Moi: bonjour je viens voir déborah G*** svp
Dame de l'acceuil: oui attendez je cherche.....chambre 107 vous prenez l'ascenseur c'est au premier etage
Lee: merci mademoiselle !
ON entra doucement dans la chambre deb nous vit j'en u les larmes aux yeux.......
Déb: o ma chérie !!!!!!
Moi: o ma ppuce je suis desolé telmen désolé ne men veut pas pardonnes moi.........
Deb: pourquoi je t'en voudrais??? au contraire tu n'a rien e j'en suis heureuse.........
Moi:bon ma chéri on repassera aprés.....faut que j'aille voir ma mére et ma soeur !!!!
Déb changea de tete je remarqua que quelque chose n'allais pas ........
Moi: deborah que se passe t-il?????
Déb baissa la tete des larmes coulaient sur ses joues.........: bah ells n'ont..........elles ........
Moi: ELLES QUOI ????
Deb: elles n'ont pas survécuent au crash....leur n'ont pas pu etre sortis des debris!!
Moi:..........

je partie en courant de la chambre, lee me rattrapa

Lee: mon amour attend
Moi: elles sont plus là.....je n'es plus personne........je suis toute seule oh lee aide moi!!!
Lee: bien sur que je vais t'aider mon coeur bien sur que oui !!!!
moi: j'ai tellement mal..............
Lee: je sais mon coeur je sais......il va falloir surmonter ca !!!! et deb est la tu entend ? deb est la !!!! ta soeur de coeur a survécu et tu ne dois jamais l'abandonnée elle aussi doit enormément souffrir !!!!!!!
Moi: je t'aime Lee !!!!

Quelques mois étaient à présent passés....Je vivais toujours chez Mon Homme bien sur lo,depuis l'accident je pleure souvent la nuit, quand je crois que Lee dort je fond en larmes, je ne veux pas pleurer devant lui, je ne veux pas le faire souffrir en me voyant pleurer........mais a chaque fois il ne dors pas et me prend dans ses bras, il m'embrasse, et la seule chose qui me clme quand je vais mal c'est de l'entendre chanter....sa voix me redonne de la chaleur dans le coeur, et comme il me titent dans ses bras je me sens en sécurité, je me sens protésée !!!! Antony à gentillement proposé à Deb de venir chez lui au lieu de restée seule.....elle a accepté, ils sont vraiment trop marrant tout les deux ils mefont mourrir de rire ils se chamailles tout le temps de vrais gosses !!!!Simon et Marie filent le parfais amour, et nous avons appris il y a quelques jours que ma soeur est enceinte d'un petit garçon ou d'une petite fille !!!!!! lol !! Duncan lui niveau coeur n'a pas beaucoup avancé....sauf depuis quelques semaines ou il nous parle sans arret d'une jeune femme, chloé, elle est d'après sa description charmante, belle, souriante, adorable, gentille, atentionnée, généreuse........et tellement de choses......A chaque fois qu'il nous parle de Chloé se qui veut dire tout le temps, ses yeux brillent....Mais il n'anait pas l'air décidé à nous la présenté jusqu'à se soir........Les garcon, deb, Marie et Chloé sont invités a venir diner cheznous, bonne occasion de connaitre cette mysterieuse Chloé......

il est ç présent 19h, tout le monde ne va plus tarder à arriver, là je suis en train de me finir de me préparer dans la salle de bain, Lee lui prépare le repas et oui Mr adore nous concocter des petits plats !!!! Je finie de me maquiller et je peux vous dire que ça sent tres tres bon !!!!
Lee arriva dans la salle de bain, il étais adossé a la porte il me regarder me préparer......
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 6 Juil - 21:57

Moi: qu'est-ce que tu regardes comme ça mon coeur ?
Lee: ton magnifique corps ma princesse !!
Moi: lol n'exagere ps Lee !!!! mdr

Lee se rapprochant de moi, il se mit derriere moi il me pris par la taille, il avait sa tete posé sur mon épaule , on se regardait dans le miroir ,Lee posa ses mains sur mon ventre....
Lee: Tu es très belle mon ange
Moi: Lee ?
Lee qui avait toujours ses mains sur mon ventre: Hum ?
Moi: tu me vois enceintes ???
Lee: me fixnt dans le miroir avec le sourir aux levres: Tu es sérieuse ??
Moi: oui vraiment
Lee: et bien oui je te vois tres bien portant un petit Lee junior.......
Moi: tu crois qu'un jour tous les deux on ........
Lee: tu veux savoir si un jour tout les 2 on aura un enfant ?
Moi: oui.......
lee me retournant pour etre face a moi: je peux te dire mon amour que d'avoir un enfant de toi ferais de moi l'homme le plus heureu du monde, je suis deja comblé grace a toi qui m'apporte tant d'amour........oui je te le promes un jour et j'espere tres bientot nous auron un peut Ryan tou les 2 mon coeur !!!

Moi les larmes aux yeux aucun mots ne sortaient de ma bouche j'ai tout simplement embrassé Lee en guise de reponse, j'étais aux anges avec lui....

Notre embrassade, fut interrompu par la sonnete de l'appartement...

Lee: finie de te préparer mon ange je vais ouvrir

Il me fit un bisous sur le front et partit ouvrir a nos cher invitée

Lee: Salut tous le monde entrez; entrez...
Duncan serrant la main de Lee: salut man
Lee voyant une jeune femme derriere lui: euh Dunk tu ne me présente pas ?
Dunk: si si bien sur que oui!!! lol !!! Lee je te présente Chloé, Chloé je te présente Lee
Lee faisant la bise à chloé: enchanté, je reviens je vais chercher de quoi boire installé vous......
Dunk: lilie et les autres ne sont pas là ?
Lee: Lilie arrive elle finit de se préparer et les autres je pense qu'ils ne vont plus tarder maintenan

DING DONG (MDR)

Lee: tient il suffisait qu'on en parle lol
Moi: laisse lee je vais ouvrir, commence a servire Duncan et ....... Chloé c'est ça ?
Chloé: oui oui c'est ca lol
Moi: je reviens

J'ouvrie la porte, je pu voir Déb, antony, Simon et Marie qui discutait tout les 4.....

Moi: Vous avez l'intention de rester sur le pas de la porte ??? mdr
Déb: Pas moi en tout cas, parce qu'il commence à faire vraiment froid dehors lol
Moi: aller entrez, Duncan et Chloé sont déjà installés dans le salon avec Lee
Marie: AHH elle est là !!! on va enfin pouvoir voir cette fameuse Chloé !!!
Déb: Elle est comment ?
Moi: Je n'ai pas encore eu le temps de lui parler, je l'ai juste croisée car quand je suis déscendue, vous sonniez a la porte lol mais elle à vraiment l'air gentille

Tout le monde entra dans le salon, l'apeéro lol se passa super bien, moi j'atais dans la cuisine avec ma tite Déb, Marie, et Chloé

Moi: alor Chloé depuis quand tu es avec notre cher Duncan ?
Clo: ça à fait 3 semaines hier lol
Marie: c'est du sérieu dit moi !!! en tout cas vous etes vraiment trop mignon tout les 2 !
Deb: et puis Duncan m'a l'air vraiment dingue de toi !!
Clo: je le suis aussi !!! il est vraiment trop chou avec moi ,il est très calin aussi lol ,
Déb: très calin hum hum !!!
Clo: oh que oui mais pas plus que moi !!
Moi: mdr je sens que tout les 4 sont vraiment très "CALIN" !!! lol
Marie: pour Simon je confirme !! lol il est jamais fatiguée mdr
Moi: Pareil pour Lee je me demande ou il vont chercher autant d'energie mdr
Clo: Duncan est balaise dans cette catégorie !!! mdr

Et là on regardait toute les 3 Déborah!!!

Déb: quoi ?
Moi: Et Ant ??
Déb: quoi ant ??
Marie: bah est-ce que....
Déb: non mais ca ne va pas vous deux !!!! mdr vous m'avez bien regardé?? Antony c'est juste......un ami.......mon meilleur ami.......enfin je crois......
Moi: toi il c'est passé quelque chose !!
Déb: non mais n'importe quoi! que voudrez tu qu'il se soit passé ??
Marie: Tu ne sait pas mentir ma chérie !!!! lol
Clo: tes yeux te trahisse !!!
Déb: mais non non non et .....

Nous la regardions toute les 3 en insistant pour qu'elle parle lol

Deb: et........oui bon d'accord j'avoue !!
Moi: ahhhhhhhh je le savais dit dit dit !!!
Déb: chutttttttttttt !!!! il sont à coté !!!
Marie: alors il c'est passé quoi ??
Déb: bah il m'a........
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 6 Juil - 22:48

moi je coupe tt le tps c normal !!! ms pa toi ???? noooooooooo affraid
ct trO bon pr se coupé kom ça !!!
mm après si lgtps jm tjs autant !!!!!!!!!
Alez un bébé ? pk pa ? c trO chou les bébés loool
j'adooooore alors vite la suiteee bounce
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 6 Juil - 23:51

ouh sa fesait longtemps
cool t revenue
c super
allé miss toujours aussi bien
vite la suite
C'line

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 7 Juil - 12:40

Ahhhhhhhhhhh ms sa fé super lontemps ke jlé lu!!!!!!!!! ms jlé jms terminer je croi alrs la jespère ke ben jpourrai la terminer
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 20:09

Merci lé fill detr tjr la !!! vou ete adorabl !!!! voila suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Marie: alors il c'est passé quoi ??
Déb: bah il m'a........

Du coté des garçcon dans la salle...............

Antony: Je l'ai ...................
Lee: tu l'as ?????
Simon: allé man accouche !!!
Duncan: non mais vous ne voulez pas le lachez un peu lol ???

Lee et Simon se retournerent vers Duncan surpris !!!

Lee: Arete de dire ca tu veut autant savoir que nous !!
Duncan: bon d'accord !! tu me connais trop bien lee tu sait que.......
Antony: bon vous me laisser finir ????
Lee, Dunk & Simon : oui oui !!!
Antony: bon alors je l'ai..........

Dans la cuisine

Moi: oh mon Dieu c'est vrai ?????? ahhhhhhhhhhhhhhhh
Déb mais tu vas te calmer oui !!!!! mdr
Chloé: olalalalala mais dis moi je l'imaginais pas comme cela Ant !!!
Marie: et moi donc !!!!

Dans la salle

Lee: Non !!! j'y crois pas !!!
Ant: pourtant c'est la vérité !!
Simon: et sa c'est passé quand ton histoire ??
Antony: il y a une semaine envir....
Lee: QUOI ??? es tu nous l'as pas raconté avant ???
Duncan: la lee n'a pas tord !!
Lee: merci dunk
Dunk: derien bro MDR
Simon: bon vous avez pas fini de vous envoyé des fleurs tout les deux ??? on dirait un couple !!!! mdr

Lee et Dunk se regarderent et sans savoir pourquoi ils firent tout les deux une tete de dégoutée allé savoir pourquoi !!!!!!!! mdr

La soirée se passa super bien, le repas que lee avait préparé avait plus à tout le monde !! Nous avons fini la soirée en beauté par un karaoké......imaginé Duncan et Lee chanter "Vivo per lei" de Andrea Bocceli et Heléne ségara !!!! Duncan faisait Andrea Bocceli et Lee imitait une fille pour faire Helene ségara !!! Comme il ne connaissait pas les paroles vue que se sont des chansons de mon dvd de karaoké francais c'était vraiment ilarant !!!!!

Une fois la soirée finie Antony rentra avec Déborah chez lui............Arrivé dans l'appartement Déb alla prendre un bon bain, et je peux vous dire qu'ele y est restée un bon bout de temps, environ 3 quart d'heure plus tard, elle sortie en nuisette pensant que Antony était couché.....Mais elle le retrouva assis su le canapé à réfléchir.........

Déb: Antony??

Antony: regardait déb de tete au pied elle se sentait légèrement rougir

Déb: désolé je croyait que tu dormais.......
Antony: nan comme tu vois je ne dors pas lol nan je t'attendais
Déb: tu m'attendais ?? pourquoi ....
Antony s'appreocha de Déb et lui dit: Je voudrais que l'on parle de se qui c'est passé la semaine derniere......
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 20:18

rroooohhh ms pk tu coupes kom ça ??? fo pa ! c criminel !!!
j'adore vite la suiteeee ste plé Laughing
kiss ma ptite miss ! jtdR xxxxx
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 20:22

°Oo*...L!Ly Ry@N...*oO° a écrit:
rroooohhh ms pk tu coupes kom ça ??? fo pa ! c criminel !!!
j'adore vite la suiteeee ste plé Laughing
kiss ma ptite miss ! jtdR xxxxx

Sa me fé tro plézzz ke tu lise ma fic é ke taime bien !!!!!
La suite ne va pa tarD !!!!! lol
é toi la suite biento ??, mdrrr
GRO KISSSSSSOUXXX !!!!! Jtador Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 20:25

là je boss sur un new fic ... dk les suites bah ... plu tard ok ?
allez kiss et de rien pr mon com ! j'adore ta fic Wink c mimi
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 23:18

Attention attention !!!! lol
Se soir je sui tré genereuse mdrr voila une ote suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

RETOUR EN ARRIERE !!!!! lol

Déborah, préparait tranquilement le repas, elle attendait Antony, comme tout les soirs ils mangeraient, rigoleraient, regarderaient un bon dvd, et iraient se coucher chacun dans sa chambre.............

Mais se soir là, Antony était pas comme d'habitude, il était, bizar, presque énervé, soi disant le boulot........Déborah ne dit rien, puis elle lui demanda se qu'il voulait mettre comme film.....

Déb: Ant ?

Antony la regardait sans lui répondre

Déb: Antony !!
Ant: QUOI ?
Déb: Hé ho tu te calme mon ti pere !!! je te parle gentiment, et toi tu me parle comme a ton chien !!
Antony: ouais bah tu veux quoi ??
Déb: bah je voulais te demander se que tu voulais voir comme film......
Antony: Je sais pas Deb met se que tu veux.......
Déb: bah ecoute j'en sait rien, tu préfére quoi......comédie, romantique, horreur, action........
Ant: Met se que tu veux je te dit je m'en fou !!
Déb: ok bah tu sait quoi ?? ton film tu le regardera tt seul vu ton humeur, tu passera ta soiré, sans moi !!
Ant: T'es vraiment suceptible comme fille !!
Déb: Pardon ??
Ant: oui ta bien entendue !!!! et un peu chiante sur les bords quand tu t'y met !!!
Déb: nan mais tu crois que tu es mieu toi ??? raleur, boudeur, moqueur, !!!! et "bordelique" un pe ti peu sur les bords !!!!! tu m'énerve !!
Antony: Qu'est-ce que tu veux que ca me fasse !!! je suis chez moi ici !!!!! puis si t'es pas content eh bah t'as qu'à............
Déb: J'ai qu'a partir c'est ça ?????bah ok je pars !!!!!

Déborah partie faire sa valise, antony lui s'était assis dans le canapé !! cela l'enervait, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit comme cela........Il vit arriver Déb sa valise a la main, elle était vraiment en colère après lui !!!! Si elle aurait pu le giffler , je crois bien qu'elle l'aurait fait !!!!! Elle avancait vers la porte, ses yeux étaient rouges de larmes.........Antony la rattrapa par le bras

Ant: Ne pars pas......
Déb: Alors là Antony Costa tu peux toujours révé !!!!
Ant qui l'a tenant toujours: je t'en pris je suis désolé, reste.........
Déb: Non je ne suis pas d'accord tu m'engeule puis tu me vires, et tu me retient ??? pourquoi j'accepterais ????????
Ant:..........
Déb: t'as vu tu n'as mm pas de réponse !!! aller bye !

Déborah passait la porte elle était maintenant en bas des marches de la maison de Antony ......

Ant: DEBORAH !!!!!!!

Elle se retourna et vit Antony arriver en courant vers elle.........Elle se retourna et continua sa route !!!!Quand elle vit Antony se mettre devant elle.....

Déb: QOUI ENCORE !!!
Ant: je sais pourquoi je veux que tu restes........
Déb: tu te réveille enfin c'est bien, mais c'est trop tard !!!!pousses toi !!!
Antony: Pas avant d'avoir.....
Déb: D'avoir quoi ???

Antony ne la laissa pas finir sa phrase, et l'embrassa, il lui donna tout l'amour qu'il pouvait dans se baise, Déb le repoussa et commenca a repartir puis Antony vit qu'il l'avait perdu.....alors il se retourna et commenca a rentré chez lui le coeur en morceau quand.......

Déb: Antony.......

Antony se retourna et vit Déb lui sauter dans les bras, elle avait ses jambes autour de la taille d'antony, ils s'embrassèrent longtemps comme cela, jusq'a se que antony décida d'avancer jusqu'à chez lui......
La valise d'une main, et Déborah dans ses bras en train de l'embrassait, il arriva avec du mal a destination mdr, il ne voyait pas trop devant lui.......MDR
Une fois dans ma maison il posa la valise, et alla jusqu'a se chambre ou il firent l'amour comme s'ils avaient attendus se monment depuis des semaines entieres !!!
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 8 Juil - 23:27

waouh g bien eu peur là ! g cru ke ct fini pr eux mais ant et deb ont sur revnir lool et bien revenir d'après cke jpeu lire Razz mmhhhh ça promet la nuit là geek
allez vite la suiteeeeee
gros kissouilles xxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   

After the show !!!!! Suite p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant