Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liliblue

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 0:05

J'adore ta fic ....
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!!la usite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Caleene

Localisation : (31)Physiquement devant mon ordi, mentalement dans mes pensées...

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 4:00

Mdrrr, c'est génial la suite
C'est clair moi aussi j'aimerai bien me reveiller par erreur de le lit de LEE RYAN !!! mdrrr
C'est trop bien
La suites tp
BIG kiSS
Jen^^
Lylie

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 12:36

LA SUITEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Laughing stp
Angel

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 13:22

voila une nouvelle lectrice. je viens tout lire ce matin. et franchement, vous écrivez trop trop trop bien. tout est joliment tourné. on se laisse porter ! et qu'est-ce que vous avez comme imagination ! un grand bravo les filles !

sacrè nuit pr Christina ! c'est sur qu'a réveil ca fait un choc mais bon... ca me generait aps un tel choc ! loool !

vivement la suite ! et encore Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/titange76/
mague

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 13:57

Sous les conseils d'Angel je viens de lire toute la fic, et je suis abasourdie!! Vous écrivez vraiment trop bien. Tout est tellement bien décrit, de la pluie battante à la nuit d'amour, en passant par les sentiments des personnages...Vous avez un réel talent! A qd la suite?????
°William°

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 16:00

Bienvenue aux nouvelles lectrices, nous sommes contentes que ça vous plaise...

Merci pour tous vos com's les filles, pour se qui est de la suite, il faut que j'attende que Mélanie se connecte pour qu'on puisse finir de l'écrire... Donc, il ne nous reste plus qu'à l'attendre lol

Et n'ésitez pas à continuer de mettre des com's, ça fait toujours plaisir... Wink afro
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 17:22

J'adore pov lee vive le reveil en sursaut !!!

n'empeche apeine reveiller qu'il s'attache deja a la poitrine lol je le reconnais bien la !!

Et elle, elle aurais du sentir que c pas son balour de daniel mais le bo lee !! avec tt son expereince lol

Aller les filles encore
°William°

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 18:50

Attention! Attention!! Une très très longue suite va être postée d'ici quelques minutes... Enfin si vous la voulez bien sur afro
Alex

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 18:59

bien sur kon la ve lol
Lylie

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 19:00

oui oui on la veut de suite Laughing
°William°

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 19:43

Bonsoir les filles ! Vous allez bien? Nous oui, et on vous a concocté une petite suite qui vous plaira sûrement - en tout cas, on l'espère !! - et assez longue, parce que demain il n'y en aura pas Smile ! Bref, bonne lecture et laissez plein de com's....
afro

Chapitre 8

— Mais je vous ai pris pour Daniel !

— Ce n’est pas ma faute.

— Vous auriez pu dire quelque chose, protester !

— Je vous le répète, je vous ai prise pour une autre. Une femme que j’ai rencontrée hier soir.

— Ah oui ? Alors comment se fait-il que vous connaissiez mon nom ?

— Parce qu’hier soir au bar, quand... euh... Daniel a eu ce petit accident, je l’ai entendu vous appeler Christina.

— Ah, vous voyez ! Vous saviez qui j’étais. Vous saviez que je croyais être avec Daniel.

— Non, je pensais que vous étiez Rachel. Je l’ai rencontrée hier soir au bar et j’ai cru qu’elle avait décidé de passer le reste de la nuit avec moi.

— Vous... vous m’avez prise pour... une fille d'un soir ?

— Euh, non... Rachel n’est pas ce genre de fille non plus. Je n’avais même pas l’intention de...

— Je vous en prie, taisez-vous ! s’exclama-t-elle, horrifiée. Votre vie sexuelle ne m’intéresse pas, je ne tiens pas à savoir quelles étaient vos intentions.

— J’essaye seulement de vous expliquer que tout cela n’était qu’une innocente méprise.

Christina enfouit le visage dans ses mains. Et daniel, dans tout ça ? Que devait-il penser ? Qu’allait être sa réaction quand il apprendrait...

— Ce que j’aimerais comprendre, c’est comment vous êtes entrée ici, entendit-elle l’homme demander.

Elle leva les yeux et le regarda vraiment pour la première fois. Il était torse nu, le drap modestement rabattu sur son ventre. Comment n’avait-elle pas remarqué la différence ?

Rougissant jusqu’à la racine des cheveux, elle songea à tout ce qu’ils avaient fait pendant la nuit.

— Vous aviez une clé ? insista l’inconnu.

— Non, marmonna-t-elle en évitant son regard. C’est la masseuse qui m’a ouvert la porte. Je n’étais encore jamais entrée dans le bungalow et il faisait nuit noire. J’ai cru que... Oh, mon Dieu...

Quelques secondes s’égrenèrent en silence, puis l’homme murmura :

— Eh bien... dans le fond ce n’est pas bien grave.

— Comment ça, « pas bien grave » ? lança-t-elle en levant brusquement la tête. J’ai couché avec vous alors que je ne vous connais même pas ! J’aurais pu sortir de cette chambre sans même savoir à quoi vous ressembliez ! C’est... c’est...

— Ecoutez... ce n’est pas la peine de paniquer.

— Facile à dire ! Je vous ai laissé faire l’amour avec moi et je ne connais même pas votre nom !

— Je m’appelle Lee Ryan.

— Je me moque de savoir comment vous vous appelez ! Vous ne comprenez pas ? Nous sommes assis dans ce lit, complètement nus, et nous sommes de parfaits étrangers !

— Si cela peut vous rassurer, je n’ai pas de maladie sexuellement transmissible.

— De maladie ? s’écria Christina, hors d’elle. Comme si c’était le moment de parler de maladies !

— Eh bien, je pensais que ça vous ferait plaisir de le savoir.

Christina ferma les yeux, réprimant à grand-peine le flot de larmes qui menaçait de se répandre.

— Comment pouvez-vous parler de maladies, alors que je suis en train de vivre l’expérience la plus humiliante de ma vie ?

— Ecoutez, reprit Lee d’une voix apaisante. Pour moi aussi, c’est un choc. Mais ce qui est fait est fait. Il faudra bien nous y faire.

Christina lui jeta un regard froid.

— Quelle admirable logique, monsieur... euh... quel est votre nom, déjà ?

— Lee Ryan. Mais vous pouvez m’appeler Lee.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

— Lee, tout ça est un véritable désastre. Je viens ici en voyage de noces et je fais l’amour avec un homme que je n’ai jamais vu de ma vie ! Que vais-je dire à Daniel ? Il est probablement en train de me chercher. Il doit s’imaginer que j’ai été kidnappée ou quelque chose dans ce genre... Et pendant ce temps, vous m’expliquez tranquillement que vous n’avez pas de maladies sexuellement transmissibles et qu’il ne nous reste plus qu’à oublier ce qui s’est passé !

— Personnellement, je ne l’oublierai jamais.

Christina le fusilla du regard.

— Je vous dispense de vos remarques. Je vous rappelle que c’est ma vie qui est en jeu.

— Mais que voulez-vous que je vous dise ? Que je suis content ? Follement heureux ? Que j’ai passé une nuit merveilleuse ?

— Assez ! Je veux que vous disparaissiez ! Je veux oublier jusqu’à votre existence ! Oublier ce qui s’est passé...

— Pourtant, nous ne pouvons pas effacer cette nuit d’un coup de baguette magique. Christina, je parlerai à votre mari si cela peut arranger la situation. S’il vous aime, je suis sûr qu’il comprendra. Après tout, la seule erreur que vous ayez commise, c’est d’avoir bu trop de Mai Tais. Il vous pardonnera, nous ne sommes plus au XIXe siècle!

— Daniel n’est pas mon mari.

— Quoi ?

— Nous sommes fiancés. En fait, nous étions censés nous marier avant-hier, mais la date a dû être repoussée car... Enfin, c’est une longue histoire, et ça n’a pas d’importance.

— Vous n’êtes pas mariée, répéta Lee, l’air soudain enchanté.

— Mais c’est exactement la même chose, s’empressa-t-elle de préciser. C’est une simple question de procédure, une formalité.

— Vous êtes en voyage de noces, mais officiellement, vous n’êtes pas mariés ?

— Je sais que ça peut paraître bizarre, mais en fait c’est tout à fait logique. Croyez-moi sur parole. De toute façon, je n’ai pas l’intention de vous raconter ma vie.

Lee eut un petit rire.

— Non, nous ne nous connaissons pas encore suffisamment.

— Mais cessez donc de plaisanter ! s’exclama-t-elle. Vous ne voyez donc pas que mon avenir avec Daniel est en jeu ? Comment vous sentiriez-vous à sa place ?

— Pardonnez-moi de vous le dire, mais si j’étais à sa place, cela ne se serait jamais produit. Je ne vous aurais pas quittée des yeux assez longtemps pour vous permettre de vous tromper de chambre !

— Daniel n’est qu’une innocente victime dans cette affaire, répliqua-t-elle tristement. La seule responsable, c’est moi.

— Et qu’allez-vous faire maintenant ?

— Retrouver Daniel. Mais avant tout, je veux me rendre dans la salle de bains. Pourriez-vous tourner la tête, le temps que j’enfile un vêtement ?

Lee obéit, et Christina ramassa le peignoir en éponge qu’elle avait laissé sur le sol. Le seul fait de se baisser suffit à faire resurgir ses vertiges. Elle dut demeurer assise quelques secondes au bord du lit, de peur de s’effondrer sur le sol.

— Vous vous sentez bien ? demanda Lee, inquiet.

— Oui. Juste un peu... faible. Je ne boirai plus jamais une goutte d’alcool.

— Je peux faire quelque chose pour vous ?

Christina se leva, chancelante, et se dirigea lentement vers la salle d’eau.

— Peut-être... Appelez la réception et demandez-leur dans quel bungalow se trouve Daniel. Si la police est à ma recherche, dites-leur... non, ne leur dites rien. Demandez simplement le numéro du bungalow de Daniel Ryan.

Dans la salle de bains, Christina s’aspergea le visage à l’eau froide. Ses cheveux étaient en désordre et des cernes mauves soulignaient ses yeux. Sa migraine était atroce.

Elle ouvrit la porte pour demander un cachet d’aspirine à Lee. Celui-ci lui tournait le dos. Entièrement nu, il était en train de défroisser son peignoir avant de l’enfiler. Elle admira furtivement sa silhouette athlétique, sa taille élancée, ses épaules larges et musclées. C’était donc cet homme magnifique qui lui avait fait l’amour avec tant de passion et de vigueur pendant la nuit ! Lee Ryan avait un corps splendide et il savait s’en servir... Mais ce n’était pas le moment de s’extasier, songea-t-elle en refermant silencieusement la porte.

Appuyant le front sur la laque froide du battant, elle repensa aux événements de la nuit. Elle entendait encore ses propres gémissements, les murmures rauques qu’elle avait poussés lorsqu’il l’avait pénétrée, l’entraînant vers un plaisir inouï... Ce seul souvenir suffit à la faire frissonner.

Daniel ne lui avait jamais procuré pareille extase. L’homme qui lui avait fait éprouver tant de plaisir était un amant extraordinaire... exceptionnel.

Elle jeta un coup d’œil à ses affaires de toilette : un rasoir, un déodorant, une brosse à dents, de la lotion après-rasage. Tout cela appartenait à un inconnu. Comment avait-elle pu penser qu’il s’agissait de Daniel ? Etait-elle ivre au point de confondre deux hommes ? Soudain, une pensée terrifiante lui traversa l’esprit.

Un instant plus tôt, il lui avait affirmé qu’il n’était porteur d’aucune maladie. Mais était-ce vrai ? S’il avait cru faire l’amour à une femme qu’il venait à peine de rencontrer, il avait pu passer la nuit précédente avec n’importe qui. Un frémissement lui parcourut le dos et elle sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Cette simple erreur pouvait se transformer en véritable tragédie ! Sans compter qu’il y avait Daniel...

Christina entrouvrit la trousse de toilette et trouva ce qu’elle cherchait : une boîte d’aspirine. Elle prit deux comprimés, se peigna rapidement les cheveux et retourna dans la chambre. Assis au bord du lit, revêtu d’un peignoir blanc, Lee raccrochait justement le récepteur de téléphone. Il sourit à la jeune femme.

— Bonne nouvelle ! Personne n’est à votre recherche. Apparemment votre disparition est passée inaperçue.

Surprise, Christina resserra le col de son peignoir et murmura :

— Et Daniel ?

— Il est encore très tôt, vous savez. Il n’est peut-être pas réveillé. Avec un peu de chance, il ne se sera pas rendu compte que vous n’êtes pas rentrée.

— Où est notre bungalow ?

— Juste en face. Numéro 13.

Christina refréna une vague de panique. Et pendant tout ce temps, Daniel s’était trouvé à quelques mètres d’elle !

— Je m’en vais, marmonna-t-elle, mal à l’aise.

Comment prenait-on congé d’un inconnu qui vous avait fait l’amour toute une nuit... par erreur ?

L’air sérieux, Lee se leva et contourna le lit.

— Ecoutez, Christina... Je suis désolé pour ce qui s’est passé.

Sa voix était chaude, rassurante. Mais Christina recula tout de même d’un pas, comme si elle craignait qu’il ne la touche.

— Moi... moi aussi. C’est ma faute. C’est moi qui suis venue dans votre chambre...

Lee sourit et ajouta :

— Je vais sans doute vous paraître égoïste, mais je ne suis pas si désolé que ça. J’ai passé une nuit fabuleuse.

Christina tressaillit de surprise. Quel toupet !

— Comment osez-vous dire une chose pareille ? protesta-t-elle, indignée.

— Parce que... j’ai l’impression que la nuit dernière, avant de découvrir que je n’étais pas Daniel... vous avez également apprécié la situation.

La jeune femme sentit son visage s’empourprer. Mais comment nier l’évidence ?

— Il faut que je parte à présent, murmura-t-elle d’une voix étouffée.

Lee tendit la main.

— Restons amis, voulez-vous ? Cette nuit sera notre secret, je jure de n’en rien révéler à quiconque. Je ne voudrais pas vous créer des ennuis.

Christina ne prit pas la main qu’il lui tendait.

— Je ne sais pas ce que je vais dire à Daniel. Il vaut mieux que je retourne auprès de lui le plus vite possible.

Elle se tut, ne sachant plus que dire. La situation était terriblement embarrassante.

— Quoi qu’il en soit, Daniel est un homme heureux, Christina. Je changerais volontiers de place avec lui.

Confuse, elle se détourna, ouvrit la porte et sortit sans regarder en arrière. Elle se retrouva dans l’air frais et doux du matin. Les vagues déferlaient sur la plage, les oiseaux de mer poussaient des cris perçants. Fermant les yeux, elle savoura ce bref instant de calme.

Puis elle regarda le bungalow de l’autre côté de l’allée. Pas un bruit, pas un mouvement ne s’échappait de la maisonnette. Daniel dormait-il toujours ? Ne s’était-il donc pas aperçu de son absence ? C’était possible.

Dans ce cas, elle ne serait pas obligée de lui avouer ce qui s’était passé. Mais pourrait-elle jamais l’oublier ?
didine

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 19:52

j'adore trop!!! la suite svp!!!
kiss
NaNi

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 19:58

c sur, on se demande coment oublier quand meme!!! Very Happy
La suite les miss!!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Gigi

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 20:08

La pauvre, sa dois vrmnt etre une situation horrible.
Surtout sachant qu'elle a passer une superbe nuit Razz mdr.
en tout cas j'éspére qu'ils vont gardé contacte plus que a mdr Laughing

La suitteeeeeuuuh Very Happy J'adoreeeeuuuuuh Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 20:24

Olalalalal la pauvre !!
la suite jadooooore
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 20:42

Excellent !!!! la suiteeeeeeeeeeeeee Laughing
Cecilee

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 21:28

C'est trop bien j'adore de trop!!!!
LA SUITE!!!
Kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Johanna

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 23:09

exellent chapitre comme tout les autres d'ailleurs
j'aime beaucoup si se n'est plus
la suite
mague

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 23:23

expdrrrrr le coup de la maladie sexuellement transmissible!! lol
C'est très bien écrit, on comprend le personnage de christina, elle ne lui tombe pas dans les bras ni rien. ça va être dur pr Lee de la reconquérir! J'espère qu'il y aura bientôt une autre suite
Angel

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 23:37

j'suis fan les filles !
j'adore les répliques de Lee... sens de l'humour qd il ne faut pas ! lol !
et pr Christina c'est compliqué ! avouer qu'on a adoré passer la nuit avc un autre que son homme ! comment retrouver les bras de celui avc qui on est sensé etre après ca ?!?
vivement mardi pr la suite alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/titange76/
liliblue

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Dim 30 Avr - 23:38

J'adore .......
Vite la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!la suite!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Caleene

Localisation : (31)Physiquement devant mon ordi, mentalement dans mes pensées...

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Lun 1 Mai - 2:37

Comment pourrais t'on oublier qu'on a passer une nuit avec Lee Ryan ???
C'est genial
La suite stp
BIG kiSS
Jen^^
°William°

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Lun 1 Mai - 18:39

bounce bump bounce
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Lun 1 Mai - 18:57

Suite ?????
°William°

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   Mar 2 Mai - 18:12

Personne ne veut une suite?? Rolling Eyes

Aller!! Manifestez-vous!! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie   

LA BRULURE DE DESIR >>> ch15 - 2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant