Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

After the show !!!!! Suite p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mymyryan

MessageSujet: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 14:38

!!! Kikoo !!!

Alor voila, sur lotre forum, jaV une fic alor jme sui di "pk pa la metr ici ?? " Donc voila jla mé lol jla poste de zéro mm si g déja bocou écri kan mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc voila ma fic !! en espéran kel vou pléz !! Nésit pa a me doné votr avi
Bizou

AFTER THE SHOW

Tout commença le 08 juillet 2005 a Wembley! Ce soir là j'allais voir le groupe anglais Blue à Londres !! Je sentais que se serai vraiment bien !
C'est la première fois que j'allais les voir en vrai en plus en concert ! J'allais enfin voir mon chouchou Lee !!!! Jadorais ce mec il est trop chou avec sa voix d'ange et son corp......Bon le concert était prévu pour 19h30 et là il est 3h00 du matin je suis encore dans le train j'ai hate d'arriver... plus que 3h00 à attendre un vrai suplice mais bon j'ai déjà attendu 5 ans je peux bien patienter quelques heures !! Même si c'est dûr. Je vais arrété de penser à Lee je commence à fantasmer !!! LOL
Moi au fait je suis Julie mais tout le monde m'appelle LILIE je suis une fille assez simpatique, brune aux yeux bleu. Quand j'arriverais à Londres ( dans 3 longues heures ) il faudra que je retrouve Marie sur le quai. Tient je vais écouter mes Cd de Blue pour me faire réviser un peux !LOL
Lequel vais je écouter? Guilty !! On va commencer par Alive puis Walk away puis No goodbyes et puis je vais laisser tourner le CD... la musique défile me revoilà dans mes pensées !!! Le temps passe lentement encore 1h30!! J'en peux plus d'attendre !!!

Ce soir est pour moi un rêve qui se réalise ! Quelque chose de merveilleux, indescriptibel! Je vais voir enfin ceux qui me remonte le moral, mes chouchoux quoi! Ce qui serai trop bien, serai d'avoir un autographe ou bien les approcher ou juste un clin d'oeil!! Mais le mieux de tout serai qu'il s'interesse à moi, mon petit LEE!! Et oui je rêve, c'est totalement impossible pourtant .....................................

J'ai si souvent rêvé qu'ils me remarque et que par un phénoméne inexpliquable je me retrouve à finir la soirée avec eux mais tout ça est un pur rêve et je le c'est bien !!Tient on entre en gare je range mes Cd pour ne surtout pas les perdre car j'y tient tellement... Je desend mes bagages du train Marie ma demie soeur me saute dans les bras car cela fait 4 ans que je ne l'ai pas revue ! C'avec elle que je vais voir Blue se soir !!
On est bien placées normalement dans la salle de concert on est tout devant j'aimerai toucher Lee ou même les 3 autres car je les adore tous de façon différentes ...... mais LEE ....

Nous partions directement pour Wembley, car on aura peut être la chance de les voir arriver! Qu'est ce qu'on ferait pas pour eux!!On était en train d'additionner nos économies pour pouvoir dévaliser les boutiques de souvenirs spécials fans quand un orage s'est mis à gronder...On est habillées comme deux poupées sexy et jolie mais très peu couverte !!!(oui nou étion en éT!!!)On éT trempé jusko os mari me proposa de prendr un taxi, 1 ariva mé éT ocuP par plusieur pers tampi on entra kan mm dan le taxi vu kon éT trempé!!!!!!Assi a l1térieur je releva la téte é vi deu persone nou regarD surpri!!!!!é nou on éT sou le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 pers nou regarD surpri.........Je ne pouvé plu parlé!!!Mari nan plu dailleur!!!!

Devan nou se trouV Simon é Antony !!!! il nou regarD de + en + plu!! é nou on éT vrémen sou le choc.....si il yavé u lee jcroi ke joré fé 1 coma!!!!P8 marie é moi on éT en tr1 de penC kon aV plu de forme a cose de la plui, kon ressemblé a 2mochT tte mouillé!!! heureusmen ke Lee néT pa la!!lLOL! Antony coupa se silence devenu génan mm embarassan!!!

Antony: Euh..........Salu
Marie: dsl on va vou laiC la taxi....
Simon: nan nan resT on va vou Dposé.
Moi: Nan on ve pa vou DranG on ira on va atendr le proch1
Antony: Sou la plui???? or de kestion, ou devon nou Dposé c demoisell??
Moi: WEMBLEY !
Simon: wembley?nou y alon oci....
Marie: C normal vou ete en concer se soir laba!!!
Antony: T1 T1!!!voila 2fan ki son b1 matinale!!!
Moi: é oui on ve etr b1 plaC!!!
Simon: vou vou néte pa de londre? jme trompe?
Marie:Nan L é francaise, vou tomB b1 tt de mm on éT en tr1 de se perdre!!!LOl
Antony: Vou pouré pa trouV meilleur guide!
Moi: on en doute pa!mé on fé komen?on voudré pa DranG!!
Simon: Vou inkiéT pa on va b1 vou trouV une place, en + c assé rar de rencontré des fans francaises dan c condition....
Antony: Jen coné 1 ki va etr conten!!!
Moi: on vou remerci c gentil de votr par!!

Je me tu car je me renD conte ke mé chevE frisoT, VIVE LANGLETERE!!!
Le jour ou jdoi rencontré lomme de "ma vi"( on pr tjr réV) fo ke jressembl a 1 mouton!!!La vi é pa juste!!LOL
Je me demanD se kil alé spaC!Alé til nou dposé pour fér la keu ou b1 feré il kelk choz de b1 miE en nou fesan rencontré le rest du groupe?? Je lespéré!!

On roula pendan 20 bone minutes, mé cheveu empiré!!!Marie se moké de moi ( kome dab) é c a se momen la ke marie reparla!

Marie: Mon dieu! dan kel éta on é!on sera lé 2 plu moch fan de la sall!!
Moi: Arete déja ke jdéprime......
Antony: mé nan vou alé vnir ac nou en loge vou prendré 1 douch é on vou trovera suremen de bel fr1gu......
Simon: é d SEXY!! sinon vou vou nou conéC mé nou nan!!C koi vo pti nom?
Moi: Julie mé aplé moi Lilie jpréfére.
Marie moi c marie é ke marie!!LOl
Antiny:Ok! bon on é ariV jv cherché Lee é dunk

Oh!!!! le nom kil vené de prononC me mi d étoile pl1 lé yeu!!Simon le remarka é ne pu sempéché de me le fér remarké!!!

Simon: Lee te fé de léfé a ske jvoi ?!!
moi: Mé nan pk tu di ca?c n1porte koi!!
Simon: T yeu ton trahi!! alé di tt a tonton Sy!!!
moi: oh: lé otr arrive........
Simon: oui c ca eskive!!!
moi: NA!! ( en l8 tiran la langue!!!)

é la, me retournan, g u un frisson, Lee saproché de moi a gran pa, se pencha ver moi, mon réve alé se réalisé!!NON, il me fi tt s1plemen la bise!!( é oui je reve!!!)é simon vi ma déception!!Décidémen il li en moi kome dan 1 livre!!!

Simon: Tinkiéte pa il le fera 1jour c ObliG !!! LOL
Moi: je....euh.........bon vou aV ate a se soir?
Simon: tro; on ador etr sur scéne, voir le publik en foli.......on ador!!!
Lee: Sinon c koi vo nom médemoisell??
Marie: moi c marie é L c Lilie
Lee: Lilie?
moi: non c julie mé on mapel lilie
Lee: ok miss
Antony:Bon vou alé peutetr vou chanG é prendr 1 douch??
Lee:???????
Moi: Ba oui on va pa resT kome sa!!! c par ou la douch??
Lee me fesan 1 cl1 doeil ( je laV enf1 mon cl1 doeil!!): Dan ma loge ki é laba!!Simon: Tavu kjaV rézon lilie !!!!!
moi: chut !!!!!!! merci pour la discrétion ( a lee) el é ou ta loge Dja ??? lol
Lee un pe étoné: ...lol!
Simon: Bon marie tu v1 ac moi jV te montré la vré douch!!!!!!Da, ma loge.......
Marie rougissan: euh....LOL!!!
simon: mé nan jrigol v1 ma puce on v a cherché t fringu!!!MDR toré vu ta téte t paC par tte lé couleur!!!!
( é oui, le préféré de mari é T simon, é simon ct vite "ataché", pluto atiré par marie, sa timidiT lui plézé!!!)

Lee; bon tu v1 miss??ou tu etr malade pask si tu rest dan sét tenu c ski va ariV!!
Moi: oué jte s8 mé fodré kan méme me trouV d fr1gue!!jme voi pa resT presk nu pendan le concer!!??
Lee: Ba moi ca me dérangeré pa du tt!!!! lol !! B1 o contrére!!!
Moi: ...euh.........
Lee: Rougi pa miss jrigol!!! mé jpe choisir t vétemen??
Moi: si tu ve mé sa D pen koi!!!!

Lee patrapa la m1 é memmena dan sa loge il ferma la porte deriére l8! la il me regara droi dan lé yeu en se mordillan sa lévre inférieur ( kesk jm kan il fé ca!!!!)Je ne pouV pa résisT ala tentetion, je lisé sa passion dan c yeu ésa me fi rougir 1pe(se ki ne remarka pa)

Il mi c m1 sur ma taill, se plaka tt contr moi,tt en continuan a me regarD danlé yeu!!! je Dcida de prendre lé choz en m1........ Je décida de prendre lé choz en m1 ....Je me cambra tt contr l8, il poussa un soupir dexitation, je passa ma m1 dan c chevE, lui paC c m1 dan mon do, menlacan passionémen, é la, il pencha sa tete sur le coT, kelk milimetr séparé no lévre, lé dernié milimetre franchi, on sembrassa ac fougu, ac ardeur, come si on aV soif lun de lotr, un Bésé kome on ne maV jamé fé!!! C m1 se baladé un pe partt sur mon ventr, mé sein, mon do, mé fess, on éT envahi par la fiévre, on ne pouV plu saréT, okin de nou de voulé metr fin a cete étr1te kan ..........

alor ??? Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 15:37

J'adore!!! Very Happy A quand une tite souite??
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 15:50

Ma chiwi jadoooooore ta fic!!
Sa commence bien LOL
MM si jla coner C un plaisir de la relir LOL
LA SUITE!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:05

jador oci g hâte de lir la suite Miss !!! Laughing
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:07

Merci beaucoup pour vos comms les miss c'est trop gentil ( au fait les passages de ma fics que voulisez sont écrits en sms mé aprés sa change ieu pour lire lol ) bizou

Ces main se baladaient un peu partout sur mon venter, mes seins, mon dos, mes fesses, on était envahit par la fiévre, on ne pouait plus s'arreter, aucun de nous deux voulait mettre fin a cette étrinte quand ..........

Quelqu'un frappa à la porte....on se regarda tout en s'embrassant et Lee me fit comprendre de ne pas bouger, de ne pas faire de bruit, comme si nous n'étions pas là..On se regardait juste, la bouche sur la bouche on ne bougeait pas d'un millimètre puis on éclata de rire !!!!! Lee courra ouvrir la porte et vit Antony surpris de me voir le débardeur presque partit, il voyait bien que j'étais horriblement génée !!!!

Ant: Euh...Je repasserai plus tard Lee !!!
Antony reparti très vite!!!

Lee se retourna après avoir refermé la porte et me regarda avec un regard assez coquin je dois dire !!!
Moi: Lee il faut que j'aille me doucher........Lee........nan........attend.....

Il m'attrappa par les hanches et m'embrassa sauvagement !!! Ce fut assez surprenant.... Je voulais le repousser mais je voulais en même temps profiter un maximum, même si cela ne durerait qu'un jour, qu'une semaine, j'en profiterait !!!( Attendez c'est pas tout les jours qu'on peux rouler un patin à Mr RYAN !!!!)

Lee(parlant tout en m'embrassant): Ok!....Tu dois prendre une douche....mais tu l'as prendra..... à ma manière.....
moi(parlant en l'embrassant aussi): Hum.........qu'est-ce ça veut dire tout ca???.....
Lee: .....ti verras.....

En un mot, j'étais devenue bouillonante!!!! Il m'emmena en me portant jusqu'à dans la douchze, il commenca à me déshabiller fougueusement,je fesait de même, je ne réfléchissait plus je me laissai guider par mon instint!!!! Qui était assez animal à se moment là!!!Je pri une douch, oui , mé la plu intéréssante de tte ma vi.......( vou comprené pk???) Apré une bone douch sou une eau bubblin, lee sorti le premié é menroula ac lui dan une grande serviete blanch! Nou étion colé lun a lotr je lui caréC lé cheVeu enkor!! Kil éT bo tt mouillé, son visage brillé ac la lumiére.......mé jcomenC a ressentir d choz intense pour lui choz kil ne falé surtt pa!! Lee apré setr abillé me sorti d Vétemen super tro sexy!!!kiil aV choisi bien sur!!!!!

Lee; WAOUHHH! !!!!! T tro manifik pa puce se soir tu va nou éblouir kan on sera sur scéne!!!
Moi:A oué ( je me senT mal vu kapré le concer je ne le véré suremen lu!!!)
Lee: Je ne véré ke toi se sera notr meilleur concer vu ktu sera dan la sall! Tu v1 me voir dan maloge apré?
Mon visage sillumina alor
Lee: Cava??
moi: oui g t surprise de ta proposition!Je penC kapré se kon a fé , jte revéré jamé.....
Lee: aten, si g fé sa ac toi, c pa istoir de, en + entr nou c chimok dé ke je t vu, g u envi de se momen, mé jpenC pa ke sa iré ovi vite!!lol
moi: moi non +...........tu c, c pa mon genre dabitude......
Lee;ton genre de koi??
moi embarassé: 2 SoT sur un "presk" inconu!
Lee flaT; Gspére b1!lol! bon alor tu v1?

il sortire enf1 de la loge de Lee au bou de 3h de foli......!!
On marché tt lé 2 cote a cote, je senT ke Le me regarD mé jne chercha pa avoir si jaV rézon.Je senti la min de Lee prendr la miene gT rouge mé si eureuse, kan dun seul cou jentendi crié.......

Moi: c koi c cri ?????
Lee: Laiss c lé fan ki comence a entré dan la salle de concer
Moi: Dja???
Lee: ba oué ilé Dja 18h miss é on entr sur scene dan ape pré 1h30!!
Moi: a oui c vré, g tro ate de tentendr chanT
Lee: Tinkiéte tu mentendra chanT suven m1tnan ke tu é ac moi ma chéri!!!Bon jdoi alé me chofé la voi pask se ki é du cor on va dir ke js8 cho!!!LOL
Il me prena dan c bra é menbrassa pendan o moin 5 bone minutemé L passére telemen vite kil menbrassa sur le fron é parti tt en me fesan un clin doeil.....Je rejoigna mari, Gt tte fol a liD de lui raconT comen js8 tro heurez!!!
Marie: ba T t ou? oula vu ton regar ten a d choz a mdir!!
Moi: Ba..........
Marie: Dpech 2 tt mraconT jve tt savoir !!!

é la jlui explika tt dan lé moindr détail mm ceu ke vou naV pa u !!!! LOL

Mari(apré mon réci de la douch ac Lee): 2 bien ten per pa de ten toi !!!ba moi g fé la conéssance de Simon , jaV ate de tt te raconT mé bon c bocou - interessan ke toi ......
Moi: mé non vazy explik!!!!
Mari: bon dacor.....

El me di kel aV bcp parlé de choz é dotre ac lui! 45min plu tar, on nou di dalé nou plaC, le concer comenC dan moin de 30 min!!!
On passa devan la loge ou lé garcon échofé leur voi, jentendi Lee chanT é il me fi un clin doeil ( é oui je lé atendu 5an se clin doeil !!! LOL) Mari vi se peti détail é vi oci lé étoil dan mé yeu !!
On ariva dan la sall de concer la foul urlé!! une fan a coT de moiété en trin de fantasmé sur lee jlentendai dir

Fan: timagine Lee me remark é kil memmene dan sa loge????
fan 2 : c klr!!!

Moi jriai bétemen car moi ce fantasme cT réalisé!!
Lé lumiere de la sall séteignire, la sal crié! le public éT déchainé jaV jamé vu sa é jurlé oci!!! Mari éT oci fol ke moi!!! La music de One Love retenti tt lmonde leva lé min en lair, Simon ariva par une trape caché sur scene pui Antony ariva en mm ten ke dauncan a lotr bou de la scene! il en manké plu kun ! Mon "HOMME" LOL !!!!
lé crisaccentuai kan on vi Lee ariV par le plafon de ma sal, il chanT en lair il é T acroché a un harné il éT tré bo!!La lumiere sur lui on oré di un ange!! C la ke no regar se croisére é se soudere tt le lon de la chanson cela me mi d papillon dan le coeur g t légéremen troublé, c la premiere foi de ma vi ke jme san oci vivante!!
Il enchainére sur No Goodbyes, get dwon on it, fly by, Alive, walk away, love at first sight, curtain falls, bounce, long time..........
Le concer aV été tré animé, il aV chofé la sall en moin de 2min!!!
Lé voir sur scene en vré c merveileu!!!Les LADS on assuré se soir!

une foi le concer terminé jala voir Lee dan sa loge il éT en trin de se douché, o momen ou jariV il sorti une serviete otour de la taill, ruisselan deau.........lenvi de lembrassé me pri soudainemen, il ne fu pa surpri de me voir, il me souri ( vou saV son sourir diabolikemen crakan.....)

Lee: Alor le concer ta plu?
Moi: O oui cT tro bien !! Mé g adoré votr chanson bounce!
Lee: la aimé la choré ac lé danseuse??moi jador!!!!!!!!
Moi: nan pa tro a vré dir.......Nempech tu pe pa tenpeché 2 lé touché lé fess d danseuse!!!!LOL
Lee ac un regar cokin: Oué mé L ne val pa létiene!!!!
Moi:........oué........mé bon mintenan kon parle de fess.........
Lee entra dan mon jeu saprocha de moi é me toucha lé fess!!!
Moi: Tien jvoi ke Mr Ryan né pa bocou vétu é kil a intéré a alé sabillé o plu vite avan ke je ne lui arach sa serviette!!
Lee:Ba jv resT en serviete alor!!!
Moi: tapa peur ke jte larach??????
Lee: hummmmmmm........est ce une proposition??
Moi: sa dépen komen tu la pri.......
Lee: kome sa.........

il saprocha de moi,membrassa ac une douceur infini, mi c min sur mé hanch, me papouillé le ventr du bou de c pouce, je paC mé min le lon de sa colone vertebral, latrapa par lé épole pour me rettrouV tt contr lui, mé min satardere sur sa nuk pendan ke c min a lui désenD dan le ba de mon do!!
je décida de lui enleV sa serviere ( il éT tro couver a mon gou !!! LOL ) tt en continuan a lembrassé mé cete foisi tt se passa en douceur ( pa kome tt aleur!!!LOL) On parti tt lé 2 dan un monde idéal

Au bou de kelk heures de foli, Lee me regarda tt en sabillan

Moi: Pk tu me regarde kome sa??
Lee: Ba fo kon parl miss.....
Moi: Jm pa tro cet frase Lee
Lee: écoute cT bien nou deu mé.....
Moi: je saV kil alé yavoir un mé, tinkiete Lee jc kta une copine!!
Lee:......
Moi:Stéphanie c ca??
Lee: oué, jme sen mal ùé sinon WOUAH !!
Moi: Jsui doué hein????LOL
Lee: Ba c klr!!LOL mé g tjr envi de te voir é surtt g tjr envi de toi......
Moi: tu matire tjr otan é particulieremen mintenan!!!!!
Lee: A oué??? t une tigress toi !!!!
Moi: si notr relation doi etr basé sur le Q , cela me convien tré bien ( jene penC pa un mo de se ke je disé mé jne voulé pa le perdr!! changera til davi un jour?? )

é si le seul moyen de la garD éT de devenir sa maitress bah, c trist a dir mé gT open !!Lee!!! devenir sa copine secrete é paC d momen merveilleu ac lui santomB amoureuse!!! AÏE sur se poin sa va etr dur!!!!!

Lee: Ok!! bon ba bone nui miss fé de bo réve, moi c sur ke jv enfair, !!!!LOL
Je lui souri, il membrassa dan le cou é je sorti de sa loge, apré kon se soi échangé no numéro.
Je rentra a lotel tien, Mari néT pa la!! ou pouV telle etr??jvera demin, la c DODO !!!!!

Pendan se ten du coT de Mari:....

Du coté de Marie:
Simon l'avait rejoint, il ne pouvait se l'expliquer mais il avait tout de suite eu de la sympathie pour elle !! Elle n'etais pas comme les autres, il y avait quelque chose de touchant chez elle, elle paraissait si forte mais si fragile a la fois, elle essayait d'afficher un air impassible mais son emotivité se voyait comme le nez au milieu de la figure:
Simon: t'as passé une bonne soirée??
Marie; oui le concert ma beaucoup plus, on voit que vous vous donner a fond et ça fait plaisir !!
Simon: c'est normal il faut pas decevoir nos fans!!!!y en a qui vienne de loin n'est-ce pas??
Marie: c'est clair Lili est venue de france pour vous voir !!!!!
Simon: Mais ça fait trop plaisir de voir qu'on est appréciés en francecar meme si l'on n'y va pas souvent j'adore les francaises !! et toi tu viens d'ou alor t'es pas francaise??
Marie: Je suis francaise par mon père et anglaise par ma mère
Simon: Lili aussi?
Marie, non, on a le meme père mais pas la meme mère moi je suis de Liverpool
Sy: oh!!!! j'ador Liverpool, la mére de Lee y habitait
Marie, ouais je sais je l'ai deja vue mais vite fait
Sy: ok, Lee a l'air de plaire a ta soeur !!!
Marie: Oui assez je dois le dire c'est son chouchou dans le groupe !!
sy: ah ouais?? et toi qui c'est??Duncan ou ant??
Marie: ni l'un ni l'autre !
Sy: Lee aussi??? et bien il attire les foules !!!
Marie hésitante: ....c'est pas Lee non plus.......
Sy comprenant; .......aaahhhhh ........ je crois que je viens de comprendre !!!! ton préféré serai pas un beau black, musclé, beau, intelligent, drole, attentionné.........et...
Marie:et......quoi???
Sy :Et qui a craqué pour pour une de nos fan de Liverpool mais d'origine francaise???
Marie:.....
Sy: dsl si c'est trop directe mais je crois qu'il faut tjrs dire ce que l'on ressent et moi je pense, enfin je sais que tu m'attire énormément !!
Marie:(troublée flatée mais timide):oui........moi aussi je suis attirée par toi, ça se voit d'ailleur mais voila je te connais pas beaucoup....
Sy: attend je t'es jamais dit que tu es très jolie quand tu rougis???
MArie: Simon c'est sérieu, je veux pas allé trop vite, ou faire n'importe quoi, j'ai vraiment pas besoin d'une histoire d'un soir...
Sy: Attend mais j'ai jamais voulu te brusqué on ira a ton rythme on fera connaissance et on vera si tu veux de moi......
Marie; si plutot je t'es pas décue d'ici la......
Sy: non ca je suis sure que sa risque pas d'arriver !!!
Marie:(trouvant un moyen de passer du temp ac Sy) on verra bien, tu me fait visiter Londres la nuit??
Sy: ok pas de probleme sa me fait plaisir!!!!

Marie et Sy partirent dc comme deux vieux amis d'enfance bras-dessous bras-dessus, (mais nous on ne s'y trompe pas il ya beaucoup d'affinitées!)
Sy lui montra tt les plus beau endroits de Londres!!!Puis ils marchere o bord d'un fleuve qui se trouvait dans le parc ou ils se trouvaient...
Sy: Poucinette, tu fais quoi de beau demain soir??
Marie: Ba je sais pas pourquoi?
Sy: sa te dirait de venir manger avec le groupe et Lili?
Marie: Si tu es là alors pa de problème!
Sy: oh!t'es trop adorable!
Marie:je le savait déjà ça!!
Sy: ça va lé cheville??
Marie; super lol!!

Après cette délicieuse soirée, Sy ramena marie a sa chambre d'hotel,elle lui fit un bisous sur le bout des levres il ne disait rien mais il était au anges !!!
il l'a regarda partir en pensant " cette fois ci c'est la bonne !!!! "
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:12

J'adore ma pitchounoute
C un plaisir de la relire
Kiss et la suite bien sur
Jtm ma puce
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:18

Jadooooooooooooooooooooooooore ma
tite chiwi damour Very Happy Very Happy La Suite ma choupette!!!
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:34

aahhhh tro bien !!!!! jve la suite hihi Laughing
xXx
deblee

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 16:51

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

une suiteeeeeeeeeeeeeeee
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 22:11

Merci pour vo comm merci bocou !!!!!!!!

Voila une bel suite mdr !!!!!

Une fois entrée dans la chambre, Marie ne faisait pas de bruit pour ne pas me réveiller! Elle avançait dans le noir sans voir se qu'il se trouvait sur son passage, Quand soudain un bruit me fit me réveillé en sursaut!!!! Je me leva pour allumé la lumière
Marie était par terre, elle venait de se prendre les pieds dans sa valise qu'elle n'avait pas encore rangée !!!!

Moi: Tu veux passéer la nuit par terre???(rigolant) T'as mal j'espère !!! lol
Marie: Arete je me suis fais trop mal ( elle se tenait le pied )
Moi: t' as vue l'heure qu'il est??? t'as fait quoi pendant tout ce temps??
Marie: rien.......
Moi: c'est pas beau de mentir !!!!!( je m'assi a coté d'elle par terre ) Allé raconrte tout !!!
Marie: J'étais avec Simon et j'ai passé une merveilleuse soirée !!!
Moi: et ??????
Marie: Vah rien c'est tout !!
Moi: quoi?? il t'as pas embrassé ???
Marie: désolé de te décevoir mais NON !!! mais je lui plait, c'est lui qui me l'a dit, mais j'ai pas envie d eprécipiter les choses après ce qu'il c'est passé........
Marie avait les larmes aux yeux, je l'a pris dans mes bras jusqu'a se qu'elle me dise
Marie: Bon et toi avec le petit cochon de Lee ????
Moi: Hahahahah !!!!!! t'es une petite curieuse toi !!! bah moi au moins il m'a embrassé !!!! ....é meme partout !!!!! lol
Marie: Alors vous êtes ensemble???
Moi: bah........pas tout a fait mais on est un peu plus intime que ça seulement....
Marie: Quoi????? Attend maintenant que j'y pense il est aves Stéphanie??? Oh NON!!!! Lili tu vas areté tes conneries tout de suite !!!!
Moi: Attend tu te calme, je suis majeur et si Lee et moi c'et que pour le cul (dsl) et bien qu'il en soit ainsi, et au moins je le verrais encore et puis si ca se trouve il changera d'avis et il laissera Stéphnie......
Marie: mouais......bon allez miss, on va se coucher....... au fait demain soir on dine avec les LADS, Simon m'appélera!!
Moi: ok bonne nuit miss..

Le lendemain matin je fut réveillé par mon portable, c'étais Lee j'étais trop contente mais angoissée a la fois........

Moi: Allo ???
Lee: je te reveille???
Moi: oui, un petit peu mais c'est pas grave..
Lee: tu vas bien depuis hier?
Moi: oui très bien et toi ???
Lee: super, tu c'est quoi??
Moi: nan mais tu vas me dire ??
Lee: j'ai révé de toi toute la nuit, j'ai vraiment de te revoir
Moi: hummm!!! et t'as révé de quoi??
Lee: Oh !!!de plein de choses que j'ai envie de réaliser......
Moi: A ouais?? du genre ???
lee: du genre coquin ...........

Lee: Du genre coquin.......
Moi: et en quoi pourrais je t'aider Mr Ryan ????
lee: je pense qu'en plein de choses tu pourrais m'aider !!!!
Moi: ah oui??
Lee: Oui ma princesse !!! que fait tu de beau cette aprem??
Moi: cet aprem ??? je vois un homme trop bon au lit et qui me fait voyager dans les étoiles......
Lee ( entrant dans son jeu) : tu en as de la chance ma belle!!!! et a quel heure ce dieu grec viens te chercher ???
Moi: Dieu grec???? c'est un faible mot !!!! vers 13 h !! sinon t'as pas un indices de tes reves??
Lee: Bon alors je te laisses imaginer avec comme seul mot "LAC"...
Moi: ..... ca me donne des idées pas très catholiques!!!
Lee avec une voix rauque: tant mieux j'ai hate de te voir.......
Moi: moi aussi, prepare toi a avoir chaud....
Lee: hmm est-ce une promesse??????
Moi: tu verras!!!! je te laisses j'ai des trucs a faire !!!! (je racrochai avant qu'il ne réponde )

Mon imagination travailla tte la matinée, je décidai de provoqué ses sens, je mis mon pantalon blanc très moulant, un débardeur blanc un tou petit peu tro large mais qui mettait en valeur ma poitrine généreuse (95C) un joli string blanc en dentelle, je veux le rendre FOU !!!!!!!j'ai attachée mes longs cheveux noirs ondulés juste avec une pince a cheveux!Bon ca y est je suis prete !!!!il vint me chercher passons directement a la voiture !!!!
Dans la voiture
Lee: hmmmm tu es sexy, ravissante, pulpeuse, tt pour me plaire peux tu me donner un apercut de se que tu m'as promis???
Moi avec mon regard de braise je détacha mes cheveux ac un mvt ke seul les femmes savent fair et je l'agrippa par le col de sa chemise et me colla avec un air insolent et sauvage, et on s'embrassa fievresement !!!!
(sa m'avait manquer!!!!)jemis fin a se baiser a contre coeur laissant Lee sur sa faim.....
Lee: si ca c'est l'apercut tu ma promis le paradis !!!!!
je lui fit le sourire le plus coquin que je pouvais faire !

On arriva a un lac, il n'y avait personne cela devait etre une propriété privée, Lee s'allongea a 2m du bord de l'eau, il avait installé une couverture, il me dit
Lee: Bébé commence honneur au femmes !!!!

Et là je me rendis jusqu'au bord du lac, avec une démarche de mannequin plongea dans l'eau, resta dans l'eau 2 bonnes minutes avant d'en sortir, je projetta ma cheveulure en arriere, j'avais les seins qui pointer, mon débardeur étais comme une seconde peau, transparent et moulant, Lee parrut exciter, il se mordilla la lèvre et son regard en disair long.....Il s'assit, je m'approchait de lui telle une tigresse, attrapa le bas de son tee-shirt, joua ac mes mains sur son ventre, l'attira doucement vers moi ,Lee me regardait et il avait de ses regard qui me donna envie de lui apartenir a tout jamais!
L'eau qui coulait de mes cheveux, tombait sur le torse de Lee, (je lui avait enlever son tee-shirt ou plutot arracher!!!lol et je m'étais allongée sur lui)Ses yeux pétillais, j'avais tellement envie de lui, il m'attrapa les hanches et me fit basculer sous lui, il m'enleva mon débardeur tout en se déhanchant sur moi, il etait tendre et passionné, et je commencait a l'aimer ce qui me faisait très peur,!!!(Lee lui de son coté pensait a moi, quand je n'etais pas la, et il se demandait pourquoi je lui faisait cet effet la!!!)
Il s'approcha délicatement de mon oreille, et me murmura,
Lee: Tu sais me faire du bien, rien que de te voir me fait sourir allez viens avec moi au paradis......

Je l'attrapa par la chaine qu'il avait autour du cou, et il s'approcha doucement pour enfin toucher mes lèvres, il glissa une main jusqu'a la fermeture de mon pantalon, il l'ouvit lentement jouant ac ma patience, il le faisait ac l' air coquin d'un gars remplis d'idée plus folles les unes que les autres....mon coeur battait la chamade!!!une fois sa tache terminer, se fit a mon tour de finir de le déshabiller, je m'attaqua a son pantalon, mes avec mes dents il poussa un gémissement il était temps que je le libère il était a l'étroit dans son jean, (j'étais ravie de l'effet que je lui faisait !!! )j'avais décider de tout donner pour qu'il garde cette journé graver a jamais dans sa mémoire, je le chevaucha et doucement je le fit voyager dans un monde magique.........

Lee(une fois apaisé): Ma princesse tu as été la meilleure!!
Moi: ouais je sais je sais!!!lol ( je le regardais avec des flammes dans les yeux)
Lee me caressant la joue: je te trouve si belle si sensuelle, magnifique, tu es .......une personne que j'aime vraiment !!

J'avais bien entendue ça??? qu'est-ce qu'il vient de me dire "une personne qu'il aime vraiment?????"

Moi: Si stéphanie savait elle te turait et moi aussi!!! tu sais Lee je suis fière d'être une personne qui te donne du plaisir, si elle savait!!
Lee: Qui te dis que je suis encore avec Stéph ...................
deblee

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 22:25

JE VEU LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

jdrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 22:30

VERY HOT loool j'adore !!! alOrs kom ça le Ryan auré plaké sa "Steph" ???? mmmhh interessant ! et à kan une suite ?????
Kisses Miss
didine

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 21 Avr - 22:35

c'est trop bien!!!la suite stp!
kiss
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 22 Avr - 0:23

Ouhhhhhhhh C chaud!!
T une tite coquine ma ciwhi PTDR!!
La Suite Jadooooooooooore
~*MaRiE*~

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 22 Avr - 0:53

La suite miss... j'adore toujours même si j'avais déjà lu ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paris-to-london.skyblog.com
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 22 Avr - 10:29

Voila la suite et merci encor pour vo comm !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lee: qui te dit que je suis encor ac Stéph............el é moi c fini !!
Moi: .................
Lee: oui je ne suis plus avec elle !!
Moi: Mais...enfin....comment ca se fait ????pourquoi??
Lee: Bah, parce qu'avec toi, j'ai pas besoin de ticher, je me sens bien, je me sens exister, je me sens vivant, je suis moi, avec toi, le temps s'arrete!!!!T'es une des meilleures choses qui m'arriver, tu es pétillante; naturelle, belle, sans avoir besoin d'une tonne de maquillage, j'aime la sensation de ta peau sur la mienne, tes cheveux qui glisse entre mes doigts, ton sourire qui me donne des papillons dans le creux de mon ventre, je te désire tout le temps, je crois que je suis vraiment tomber amoureux............
Je m'approcha de lui, et l'embrassa avec enormémen de passion, quand soudain il se mit a me secouer de plus en plus fort en crient mon nom...........
??: Lili, lili, lili !!!!!
C'étais Marie qui me secouait pour me réveillée car mon téléphone sonnait!! ce n'était qu'un pur réve...........
moi: quoi!!!
Marie: ton téléphone sonne, tient (me tendant le téléphone)
Moi: merci.......Allo Lee???
??:Non ma chérie c'est moi!!!
Moi: Max ? que me veux tu encore!!!! je t'es déjà dit de plus m'appeler!!!
Max: Je sais mais tu me manque, tes lèvres, et surtout ton corps me manque de trop !!!! ta chaleu......
Moi:STOP !!!!tu te calme, t'es chiant!!! va voir ailleurs laisse moi tranquille!!
Max: C'est qui Lee au fait???c'est qui se bouffon ???
Moi: Tu vas te calmer vite fait, et bien comme il faut!!!Je suis plus ta petite amie,t'as plus aucun droit sur moi, dégage!!!!je te préviens, je te laisserai pas gacher ma vie comme tu l'a déjà fait!!!( il l'a battait)
Max: OH !!!! T'enerves pas!! t'es ou la?? j'ai envi de te voir comme autrefois??
Moi: Je raccroche n'appelle plus ok???Sinon, je porte plainte et tu retourne d'ou tu viens!!!( c'est un ex tolard)j'ai toujours des elements contre toi, ne m'oblige pas a les utiliser!!!!(c'est un ancien dealeur)

Je raccrochai sous le choc, comment avait-il fait pour trouver mon numéro de tél, je l'avais changer pourtant!!!!tout se que j'espere c'est qu'il ne saches ou je suis réellement.........
Mon tél resonna, entre temps Marie était partie au travail
Moi:Allo !!!(d'une fois ferme)
Simon:C'est simon ça va??t'as lair enervé, tu veux que je te rapel plus tard??
Moi:Ah!c'est toi je croyait que...
simon: tu croyait quoi??
Moi: c'est rien!!je croyais rien........
Simon: attend, a ce que je sais, t'as rien de prévus, je viens te chercher, on déjeune ensemble et tu me raconte tout ok??
Moi: d'accord, a tout a l'heure!

J'étais contente que simon m'ai appelé, mais j'aurais préferé que se soit Lee qui le fasse..........Je me prépara tranquillement en m'habillant assez sexy sans pour autant etre provocante la class quoi!!!!lol
Simon vint me chercher vers 12h, il m'emmena dans un très beau restaurant!!!!Nous arrivions sur place, simon allait voir ou se trouver notre table, quand je sentis une main qui me frola ma fesse gauche, je me retourna énervé quand je vis un visage d'ange me sourire gentiment
Lee: Désolé j'ai pa pu résister!!!tu m'en veux pas??
Moi( lui rendant son sourire)Nan t'inquiète pas au contraire........sinon qu'est-ce que tu fais là?
Lee: Et bien simon ne t'as pas dit que je mangeai avec vous?
Moi: non, mais c'est pas grave!!!
Lee: Si tu veux je peux partir la !!!!
Moi: mais non attend tu vois pas que je plaisante?? tu fais quoi après??
Lee: Rien, a moins que tu me propose quelque chose d'interessant!!
Moi:qu'entend par interessant??
Simon; dsl j'ai réussi a nous trouver une table vous venez?A excuse Lili j'ai juste oublié de te dire que Mr Ryan c'est légerement incruster quand il a su que tu vené!!!
Lee: N'importe quoi c'est toi qui qui m'a inviter !!!!!
Simon: si tu le dit !!!

J'avançais devant Lee, mais je me doutais que Lee ne devait pas regarder en face de lui mais plutot au sud de ma taille!!!!il se rapprocha, par dérriere et me dit discretement a l'oreille
Lee: j'ai un soucis énorme!!!
Moi faisant ma coquine: ah ouais? et c'est quoi??
Lee: j'ai envi de toi maintenant, tout de suite ....................
Moi: Maintenant ???
Lee: oui oui !!! maintenant !!! et je crois que si l'on se fofile pas tou de suite je te saute dessus sur la table qui est juste enface de toi !!!!
Moi: tu peux pas attendre un petit peu ??

Lee me caressa le cou et par je ne sais quel mouvement, j'eu aussi très envie de lui !!! donc on cherchai un bon moyen de s'eclipser dle plus rapidement possible !!! Je dois dire que Lee est très imaginatif et nous a trouver une solition directe mais franche a Simon pour qu'il nous excuse 30 petite minutes.......

Lee: euh.....Simon on se connait depuis longtemps maintenant .......
Simon :oui et ?
Lee: Tu m'excuse mais faut que j'aille faire voyager Lili au pays des milles et une nuits !!!!!
Simon: ???
Simon se retrouva seul, Lee et moi courions presque !!! une fois au toilette du resto !

Moi: Les milles et unes nuits?tu parles!! on est dans les toilettes !!!
Lee se mordant la levre: oui mais des toilettes 4 étoiles !!!!

Il me porta, et il m'assit entre 2 lavabos, il me regarda avec un regard de chaud lapin qui me fait un effet terrible !!!! il commenca a m'embrassé, on était plutot bien parti, on commenca a monter tout les 2vers le 7ème ciel.......quannd je pris conscience de l'endroit insolite, je n'aurai jamais crue le faire ici, mais j'étais en train de m'imaginer qu'on se fasse surprendre par une bourgeoise coincée !!!! le scandal !!! lol !! et je fus prise d'un fou rire inimaginable parti de casiment rien !!!Lee ne comprenait rien !normal! Je lui expliqua vite fait, il fini par rire a son tour !! et on se réhabilla en 4ème vitesse, et on reparti des toilettes en riant comme deux adolescents.......On passé pour2 gamins mais rien a faire on était tellement bien !! Je me souviendrais de se déjeuné, Simon lui étit parti, on décida de passé l'aprem ensemble .......

On se balladait tranquilement, quand mon talon de ma chaussure se cassa au milieu des escaliers, je failli me tordre la cheville, heureusement Lee était là !!! il me rattrapa de justesse tellement de justesse qu'il perdi l'équilibre dans les 3 derniere marches et il tomba.......j'ai eu trop peur qu'il se fasse mal, il disait plus rien ,et il ne bougeait plus, il était allongé sans mouvement !!

Moi: Lee! Lee!! tu vas bien? Lee répond moi ?
Je m'accroupie à coté de Lui de plus enplus inquiète !!
Lee: Bouh !!!!!!!!!!!(il était mord de rire !!!) n'empèche que j'ai failli me faire mel !!! (on était assez proche l'un de l'autre)
Moi (le tapant):Couillon !!! tu m'as fait une de ces peurs !!!(faisant ma coquine)t'as de la chance que j'ai fait des études d'infirmière !!!
Lee: et quel genre d'infirmière es-tu ???
Moi: du genre " une pipe, un supo et au lit !! LOL !!!
Lee: commence d'abord par un bisou qui guérit tout !!!

Lee était toujours au sol, il se rapprocha de moi, et on s'embrassa passionément, tout l'aprèm se passa très bien !!
nous avons parlé tte l'aprem !! (et oui sa nous arrive d'etre calme !!!), on c'est racontés nos vies, de l'enfance a aujourd'hui!
Je n'avais pas revu Lee pendant 3 jours !

Chez Lee et Stéphanie

Lee était assis au piano et jouait quelque note, quand il entendit la porte d'entré se claquée, et vit Stéphanie arrivée comme une furie dans le salon un bouquin a la main.....

Lee: Bonsoir stéph sa va??
Stéph: NON !!! espèce de salop !!! gros con !!! ( dsl des insultes !!! lol)
Lee : Oh tu te calme !! Qu'est-ce que tu as encore ???Je t'es pas donné assez d'argent pour que tu fasses ton shopping avec tes poufs de copines ????
Stéph : en parlant de pouf!! c'est qui celle là .........

Elle lui balanca un bouquin à la figure, on y voyait une foto de Lee allongé au bas d'un escalier en train de m'embrasser!!!le gros titre disait : LEE RYAN "LE TOMBEUR DE SES DAMES" !!!

Stéph: Elle est ou cette pétasse que je la dépouille !!!!
Lee: d'une c'est ni une pétasse ni une pouf comme tu dis !!! de deux c'est une amie........
Stéph: bah, a ce que je vois plutot proche !!!!! je vais la tuer !!!!
Lee: tu calme ta joie, et je vais pas te laissé la toucher !!!!!
Stéph: Nan mais je reve la !!! Depuis quand tu t'interesse à la 3ème classe ??!!!!!
Lee: Nan, mais faut que je te rappelles d'où je vient !!!! je suis pas né une cuillère en argent dan sla bouche moi !!!!!! en +, cette fille est bien plus interessante que toi !!!!!!
Stéph: Dégage je veux plus te voir........
Lee: t'es bien mignonne mais la tu es chez moi, alors je vais faire un tour, t'as 2h pour rassembler tes affaires et quand je reviendrai je veux plus te voir !!!!
Stéph: tu ma paieras ça !!!! je croyais que tu m'aimais !!!!!
Lee: Arete ton numéro!!!! a tes yeux je ne suis qu'un objet a décupléta célébrité !!! tu n'es qu'une gamine trop gatée et capricieuse mais tu apprendras que dans la vie on a pas toujours se qu'on veut !!!!!!

Alor Wink Wink Wink Wink Wink Wink ????
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 22 Avr - 11:06

super Laughing ce n'était qu'un rêve mai j'sens kil va devenir réalité !!!!!
et pui le coup des mille et une nuit j'adore ds les toilettes 4 étoile mdr
dk lee plak steph et ... LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
deblee

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Sam 22 Avr - 14:35

moi je di jdrrrr ta fic ma chiwi!!!

a ken la suite???
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 27 Avr - 16:06

Merci bocou !!!!!!!!!

voila la suite pour vous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
BIG KISS !!!!

Lee: Arete ton numéro!!!! a tes yeux je ne suis qu'un objet a décupléta célébrité !!! tu n'es qu'une gamine trop gatée et capricieuse mais tu apprendras que dans la vie on a pas toujours se qu'on veut !!!!!!

Stéphanie était furieuse et Lee sortit et appela duncan !!!!
Duncan: allo oui??
Lee: Bro? c'est Lee
Duncan: ouais cava? tu veux quoi man ?
Lee: je peux passer stp ?ca va pas trop là !!!
Duncan: ok, viens mais je te préviens j'ai du monde ala maison!
Lee: t'inquiète, faut juste que je parle un peu c'est urgent ........
Duncan: ok !!

Lee arriva 5 min après, quand Duncan lui ouvrit ils se dirigèrent vers le salon, Lee vus les personne qui était chez Dunc !!
Lee: Oh !!!! coucou!
?: Slt man....
Lee: slt Simon sa va?
Sy: sava........é toi ? t'es tout bizar la !!!!
Marie: t'es sur que tu vas bien ?
Lee: oué oué, Duncan je peux aler a ta salle de bain ??
Duncan: ouais vas-y tu sait ou c'est !!

Lee arriva dans la couloir qui menait a la salle de bain il était encore très énervé a cause de stéph !! il leva la tete quand il vit quelqu'un qui le regardait........
?: Slt beau gosse !!
Lee slt lili !
Moi: bah me dit pas bonjour ........
Lee s'approcha de moi et m'embrassa, mais se baiser était différent.............Après m'avoir embrassé il me regarda et je lui dit !
Moi: En quel honneur ce long baiser ?
Lee: Qoui ???? j'ai plus le droit de t'embrassé sans que tu me fasses une réfléxion ???Je croyais que tout les deux c'etait basé sur le cul ???
Moi: Bah, sympa merci de me le rappeler, pour la délicatesse on repassera...........
Lee: Oh!!! désolé, j'ai passé une mauvaise journée !!!
Moi: Non, mais attend, tu crois, moi aussi c'étais pas terrible aujourd'hui, et c'est pas pour ça que je passe mes nerfs sur les autres!!!!!
Je commencait a partir quand il me rattrapa par le poignet.....
Lee: Excuse-moi, sincerement je voulais pas te blesser, las mots ont dépassés ma pensée, je voulais pas .........
Je le regardais, il avait un regard triste, il semblait désemparé, je ne lui en voulais déja plus, tout se qui m'importais était de la consoler, il allait pas bien du tout!!! Je vint l'enlacer, et lui fit un tendre baiser dans le cou!
Moi:C'est bon, ca va!! c'est oublié qu'est-ce qu'il t'arrive?? dis moi !
Lee me regarda pendant quelque seconde, il vit dans mon regard qu'il n'y avait plus aucune colére, il s'assit sur le rebord de la baignoir et m'assis sur ces genoux
Lee: Bah ...... je me suis disputer avec Stéphanie, a cause d'une photo publié, c'etais une photo de toi et moi dans une position compromettante!!! je crois qu'entre elle et moi c'est fini........
Moi: tu crois?? ou tu es sur !
Lee: Je lui est demander de prendre ttes ses affaires et de quitter mon appartement !
Moi: Oui, en effet!! tu es triste pour vous 2 ?Tu penses que vous allez vous remettre ensemble?
Lee: Non je suis pas trop trise, elle et moi sa fait un bout de temps qu'on ne regarde plus dans la meme direction!! ELle ne voit que sa carriere ou nos apparition en public, dc je pense sincerement a une ruptutre définitive !
Moi: bah, tu sais, si t'aurais voulu te remttre ac elle, j'aurais compris et respecter ton choix tu la connais depuis bien plus longtemps que moi....Mais alors qu'est-ce que tu as si tu n'est pas triste par votre rupture !
Lee: J'aurais aimer que notre rupture se fasse dans d'autre conditions, qu'on se sépare d'un commun accord !!! tu comprends ?
Moi: Oui bien sur !!!Quel sont tes projets?(je redouter la réponse)
Lee: le prend pas mal, mais je penses rester pépére, quelque temps sans engagement!!! mais en continuan a se voir !!!
Moi: Bah bien sur, pas d'engagement mais de la distraction !! c'est beaucoup plus facille !!!
Lee: euh .....bébé, pourquoi tu réagis comme ça???c'etait a la base convenu comme ça non ??
Moi( ne voulant pas montrer les sentiments que j'épprouvais a sonégare !! )Oui c'est vrai excuse moi !!!(jouant ma coquine !!) Mais qu'est-ce qui était convenue au fait ??
Lee entrant das mon délire: Se qui était prévu est une chose assez assé perverde !!lol
Moi: Perverse?? comment ça??tu peux détaillé??
Lee fesant les gestes tout en les expliquant : bah tout d'abord tu t'approche de ta partenaireen lui faisant un regard envouteur, comme celui que je suis en train de te faire, ensuite........tu embrasse le cou, de la charmante demoiselle, tout en glissant ac la main sa bretelle de soutien gorges et en l'embrassant sur l'épaule, tu remonte ta main qui glisse son son débardeur, et aprés..............je fais glisser ma langue jusqu'au lobe de ton oreilles puis je dit des mots doux qui te ferons frissonés du genre: Tu as un corps magnifique, tu es si sensuelle, si belle puis je t'embrasse passionémen .....................(se qu'il fit bien sur)
Moi reprenant: Puis moi, je passe mes mains sur le corps sexy de mon partenaire tout en lui carressant le torse, et je passe derriere lui je lui enleve son tee-shirt très sensuelement , puis je lui embrasse le dos tout en carressant les bras, puis je le retourne sauvagement
Lee qui était maintenant face a elle: Pius je lui prend la cuisse, je la remonte jusq'a ma hanche, je t'embrasse le cou, en ayant qu'une envi te faire l'amour comme personne ne te la jamais fait...........
Moi le regardant dans les yeux avec un sourir au coin des levre : ET QU'EST-CE QUE TU ATTEND !!!!
Lee ne perdit pas une minute, il me souleva, mes jambes entouré sa taille !!!

20 minutes plus tard mais du coté de duncan, simon et Marie...

Dunk: Mais qu'est-ce qu'il fail, il s'est pas noyé en se lavant les mains???
Marie; tu ferais mieux d'aller voir si ilva bien........il avait pas l'air dans son assiette !!
Simon: ouais c'est vrai il avait une drole de tete !!
Dunk: bon je monte voir!! vous 2 pas de bétises !! lol

Pendant que duncan montait Simon et Marie continuait de parler:
Simon: tient quans j'y pense Lilie n'est toujours pas revenu!
Marie repenssant a la relation qu'elle entretenait ac Lee: Merde..........pauvre duncan !!
Simon: Quoi?? Qu'est-ce qu'il a dunk?
Marie: Bah, c'est que Lee et........
Simon: OH NAN !!!! ne me dit pas que .......
Marie: euh.....oui !!!lol

De notre coté sa devenait de plus en plus chaud entre nous, on était presque a la phase final, quand Duncan entra sans frapper dans la salle de bain !! ....................
Dunk: Lee, tu es sur que tu vas bie........
Duncan surpris de ce qu'il venait de voir !!!
Dunk: Ah non !!! tu vas trés bien je vous laisse !!!!!
Moi je regarda Lee, on explosa de rire, et on se rhabilla!!

Pendant ce temps en bas du coté de simon marie et duncan......

Marie: Ah Duncan ca ca .......??
Simon qui était mort de rire : Pas trop choqué??
Duncan: bah........euh......j'ai vu Lee et........
Marie: et Lilie en pleine action ??? lol
Duncan: euh....... ouais ......
Simno: et alors elle aimait ça ???
Marie tapant simon: Eh OH !!!! tu veux que je t'aide sale pervers va !!!lol
Duncan: j'en sais rien moi si ça lui plaisait ou pas !!! T'es marant Sy, je suis pas rester là a les regarder; puis j'allais pas lui dire " Alors Lilie sa va tu t'amuses bien ???? tu prend ton pied ??? "
Moi: Si tu veux tout savoir Dunk, c'était génial, et oui j'était au 7éme ciel grace a ce très gentil petit Lee !!!lol
Lee: Et ouais je suis le meilleurs amant d'angleterreles mecs!!! c'est ça la classe!!!!!lol

Lee finit par rentrer chez lui, Stéphanie été bel et bien partie, il s'assit dans son fauteuil en cuir noir, un verre de wisky a la main, quand il vit une enveloppe sur la table basse avec seulement écrit "LEE" dessus, il savait pertinament que c'était Stéphanie qui l'avait écrite, et même si il lui en voulait toujours il ne put s'empécher de la lire: elle disait

Mon HOMME,

La réaction que tu as eu envers moi m'a énormément blessée,
je ne me doutais pas que tu prendrais la défense d'une inconnue,je
pensais plutôt que tu me rassurerais, mais non, tu m'as jetée.....
Je reconnais que notre relation est tombée dans la routine, que le feu
qui existait entre nous s'est casiment éteint, qu'on a oubliés la passion des premiers jours....
Mais saches Lee, que moi je t'es toujours aimée et je t'aimerais toujours!
Et que tu me crois ou pas, tu as toujours des sentiments pour moi dans
ton coeur !! Tu me reviendras plus vite que tu ne le penses car tu
m'appartiens!!! Ce n'est pas une fille de ce genre qu'il te faut et tu le
sait aussi bien que moi mon coeur !! Elle anéantira ta carriere, car cette fille est a tes coté juste pour ton argent......Moi ce n'etais pas le cas
car j'en ai pas mal aussi!! Moi j'étais avec toi pour toi, ton corps,
ta façon de me parler, de jouer avec moi...Tu es mon homme, mon amant, car oui tu es vraiment un amant fantastique et niveau sexe,
nous nous complétions, je ne comprend pas parce-que j'assouvissais
tout tes désirs, tes fantasmes les plus fou, les plus osés........ Toi et moi c'est physique nous nous ressemblons!! sur ces mots je te laisses
penser a nous, a moi!!!

Mon HOMME JE T'AIME !!!!!!!!!
Stéphanie, ta femme XXXX
Après avoir lu cette lettre, Le se disait qu'elle était bien prétentieuse, et qu'elle n'avait jamais compris le sens réel de lavie !! Il rangea cette fameuse lettre au fond d'un de ses tiroirs de commodes!! ensuite, il se coucha en pensant a Lili.........
didine

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 27 Avr - 17:14

moi j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite stp!!!
PS:VIVE LES HAVRAISES!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!(vous inquiétez pas c'est normal je part dans mon délire là!lol!)
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 27 Avr - 17:46

didine a écrit:
moi j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite stp!!!
PS:VIVE LES HAVRAISES!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!(vous inquiétez pas c'est normal je part dans mon délire là!lol!)

Nan nan mé ta rézon la lol VIVE LES HAVRAISES !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

La suite biento sa ariiiiiiiiiiiive
Lylie

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Jeu 27 Avr - 21:59

tro bien Laughing obligé Lee est "in love" de Lili mai il ne ve pa se l'avouer lol! Bref ... pr savOir =>>> LA SUITE !!! Stp Wink
mymyryan

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 12:59

Koukou lé miss !!!!! sa va bien ???? moi super bien lol pi g déciD de vou metr une suite mdrrr !!!

Voila voila la suite lé miss !!!!!
en espéran kel vou plaise !!!
Gro bizouxxxx é encor merci de lire ma fic plin de bisou pour vouuu

Marie de son coté était partait de chez Duncan avec Simon et Lilie...

Duncan: Bon bah bonne soirée les jeunes!!!!
Moi: Ouais c'est ça allé bizoo Dunk !
Marie: bon lilie faut que l'on rentre,
Simon: Déja??? Marie t'es obligée ???
Moi: bah merci sa fait plaisir pour moi !!lol
Simon: Non,mais t'inquiète pas lilie je t'ador mais je voudrais passé une petite soiré ac marie .....
Marie; moi aussi j'aimerai passé une soiré avec toi simon mais lilie repar demain pour paris faut que l'on prépare ses affaires !!
Simon: ok ! mais je voulais te dire quelque chose d'important, mais je te le dirais plus tard miss !!!!
Marie: ah ouais et tu voulais me dire quoi ??
Simon: je voulais te dire sa ...........

Simon s'approcha de marie é l'embrassa, il ne se lachait plus, j'ai bien cru qu'il allait me faire un petit sous les yeux !!!!

Moi les séparants: TEMPS MORT !!!!!!!! Pitié ......
Marie: C'et bien a toi de parlé, avec Lee tu te génes??
Moi: Bah quoi ??
Marie: Simon m'a expliquée le coup du resto !! BRAVO c'est propre !!!
Simon : c'est vrai que vous avez fair fort !!! le coup des milles et unes nuits.........
Moi: bon c'est tout oui ???
Marie: Il est ou ton alladin ac sa "lampe magique" !!!!
Moi: mais vous allez areté oui !!!!!lol
Marie: désolée on te taquine !!
Simon faisant le bébé: Tu nous en veut ???
Moi: nan !!!!! lol!! bon sinon je sais ce qu l'on va faire marie, vous me ramené a l'hotel et ensuite tu passes une soirée tranquile avec Simon !!! sa te va??
Marie: oui mais nan !!! tu vas etre toute seuls !!
Moi: Bon bah dépose moi chez lee alors !!!! il faut que je lui parle !!
Sy: allé les nanas en route ............

Arrivée chez Lee ...............
Je sonna, après avoir attendue quelques minutes, Lee vint m'ouvrir la porte avec l'air encore endormi
Lee: Ah ! Re Lilie qu'est-ce que tu fais la ?(regardant sa montre) a cette heure la??
Moi: désolé je vois que je te réveille vraiment désolée!! il fallait que je te parles....
Lee: C'est rien je dormais depuis pas trop longtemps, vas-y entre la miss...
Je rentra donc chez Lee et m'assir sur le canapé, lee me rejoignit, il était un peu beaucoup plus réveillé a présent ...il commenca a m'embrasser en partant de la base de mon cou pour remonter jusqu'a mes lévres.......
Moi: Lee fallait que je te parle....
Lee: c'est ps grave, tu me parlera aprés stp, là j'ai besoin de t'appartenir.....
Moi: d'accord je suis pas a quelques heures près........

Il firent se dont ils avaient envie tout les 2, après s'etre bien amusée, je decida de reprendre la conversation, elle était très importante a mes yeux et si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais!!

Moi: Lee a la base fallait que je te parles,tu te souviens ?
Lee: oui mais baby c'est pas grave au moins....??
Moi: non, enfin...tu sais que je vis en France...
Lee: oui .......
Moi: que j'étais venue te voir toi et les autres en concert
Lee: oui......
Moi: mais ce que je ne t'es pas dit c'est que je repars demais soir pour la france
Lee: Ah ...
Moi: ce détail m'avait échappée, vu qu'entre nous tout c'est passé si vite, et que je n'est pas vue le temps passé........
Lee: c'est gentil de me prévenir....
Moi: bah, je voulais au moins te dire au revoir, mais je vois que ce te fais ni chaud ni froid....
Lee: mais non , ne crois pas ça !! c'est que je ne suis pas dans mon assiette !!
Je l'enlaça et lui fit un gros bizoo sur la bouche....
Moi: ça va mieux ???
Lee: continu, j'aime bien ta thérapie !!!
Lee me renversa sur le canapé et l'embrassa langouresement, je lui répondait passionnement a se baiser, mais je du mettre fin a cette étreinte a contre coeur.....
Moi: Lee......je voulais te demander......bah, qu'est-ce qu'on va faire.....??
Lee: quoi qu'est-ce qu'on va faire ? explique toi .......
Moi: bah nous, meme si c'est pas une vrai "relation" c'était bien sympa, et puis je tiens a toi d'une certaine manière, t'es un ami plus proche que les autres........(je mentais il était bien plus qu'un ami pour moi !!!)
Lee: t'inquiète moi aussi je tiens a toi meme si ce n'est pas de l'amour.....
Cette phrase me blessa, c'était déja assez dur pour moi de laissée l'homme que j'aimais, je soupira, lee s'en aperçut......
Lee: Lilie pourquoi tu soupire ??
Moi: bah, je réalise que je t'ai posée une question idiote, vu que "NOUS" de toute façon n'aurait mener nulle part, qu'un jour ou l'autre toi ou moi aurait trouver chaussure a son pied comme on dit..........
Lee: Vas-y va jusqu'au bout de ta pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ......

( jv metr plusieur suite ojourdui si g d comm ... mdr bisouuuuuuuuuuuuuuuu )
didine

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 13:27

bon si tu veux des coms déjà tu auras le mien!lol! Pour commencer je dirais que c'est toujours aussi génial!ensuite je dirais UNE SUITE STP!!!!et pour finir je dirais......VIVE LES HAVRAISES!!!!!!!!!!!!!!lol!
gros bisous!!!!
lise

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   Ven 28 Avr - 14:46

alalalalla miss j'adore je veux une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the show !!!!! Suite p.4   

After the show !!!!! Suite p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant