Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A SUMMER'S WEEK FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 9 Juin - 18:17

C'était le debut d'une histoire d'amour .
pourkoi lee Evil or Very Mad je veux dunc please Razz
Revenir en haut Aller en bas
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 9 Juin - 20:27

ah trop fort!!
je pensais pas que c'etait qu'un reve lool
la suite please!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 16:37

Chapitre 29
Charlie regardait lee et vanessa, elle n’entendait plus rien, même pas Duncan qui voulait la tirer de la…
Duncan- charlie tu m’entends
Charlie- quoi?
Duncan- viens on rentre chez toi!!
Charlie- non je veux aller à l hôpital
L’ambulance venait d’arriver, ils mirent vanessa sur une civière et demandèrent à lee de venir avec elle, Duncan ainsi que tous les autres prirent le chemin de l’hopital quand ils arrivèrent lee était assis dans le couloir, il avait du sang sur sa chemise…
Charlie se sentit coupable, elle n’osait même pas regarder lee…
Ant- alors?
Lee- rien, ils l’ont emmené en salle d’opération
Sy- mais comment s’est arrivé?
Personne ne repondit, enfin à la grande surprise de charlie et Duncan se fut lee qui commença…
Lee- c’est de ma faute!!
Ant- mais tu ne l’as pas poussé?
Lee- c’est tout comme, en fait, vanessa a surpris une conversation entre charlie et moi
Simon et Antony se tournèrent vers elle avec un air interrogateur…
Sy- qu’est ce que charlie vient faire dans l histoire?
Charlie- je suis la fille des USA
Dis comme ça , ça fait la meuf qui s’envoie des roses mais comme lee leur avait raconté sa semaine en résumé pas en détail, ils savaient qu’il avait rencontré une fille là bas dont il était tombé amoureux mais qu’elle était parti précipitamment…
Ant- c’est toi?
Charlie- oui
Sy- eh vanessa l’a appris tout à l’heure
Lee- on peut dire ça!!
Eh oui lee ne voulait finalement pas tout leur dire, il y avait des choses qu’il valait mieux rien dire pour le moment, ils restèrent tous là d’une bonne heure quand une infirmière sortit du bloc…
Infirmière- euh y a t’il un parent de Mlle CRUZ?
Lee-mais je les ai appelé, ils prennent le premier avion!! Comment va t’elle?
Infirmière- l’opération s’est bien déroulée, nous devons attendre pour le moment, vous pouvez rentrer chez vous
Dunk- merci beaucoup
Sy- bon allez on va se coucher et demain on reviendra dès les heures de visite!!
Lee- je reste là
Ant- mais tu as besoin de te reposer
Sy- oui Antony a raison
Lee- JE VOUS AI DIS QUE JE RESTAIS LA!!
Puis il se rassit, les mecs se regardèrent…
Charlie- allez y , je m’en occupe
Dunk- t’es sur?
Charlie- oui t’en fais pas!!
Sy- ok bon à demain
Charlie- salut les mecs
Une fois les mecs partit, charlie se tourna vers lee qui avait le regard fixé sur le sol de l’hôpital, elle alla s’asseoir à côté de lui…
Lee- tu perds ton temps!!
Charlie- tu te sens coupable?
Lee- koi?
Charlie- moi oui, je me dis quel choc ça a du etre d’entendre ça de ta bouche
Lee- je ne voulais pas…
Charlie- moi non plus, j’appréhende quand elle se réveillera…
Lee- oui moi aussi
Charlie- tu viens on va marcher, il y a la pleine lune ce soir
Lee la regarda, charlie semblait calme, mais elle ne le regardait pas, elle se leva et se dirigea vers la sortie, puis se retourna vers lee…
Charlie- alors ça te dit?
Et lee se leva, ils sortirent de l’hôpital, ils décidèrent de marcher pres de la Tamise d‘ailleurs ils n‘étaient pas si loin de chez lee (environ 15 min)…
Lee- je pensais chaque mot que j’ai dis!!
Charlie s’arrêta devant lee pour mieux le regarder dans les yeux et sans un mot, ils s’embrassèrent, cela ressemblait au premier baiser qu’ils s’étaient échangés, ils s’embrassèrent pendant 5 minutes puis se détachèrent, lee en profita pour l’enlacer…
Charlie- je voudrais que ça dure
Lee- mais c’est possible!!
Charlie- vanessa…
Lee lui posa un doigt sur la bouche pour l’empecher d’en dire plus, il lui prit la main et comme ils n’étaient pas loin de chez lee, ils arrivèrent chez lui, toujours sans un mot, ils entrèrent, cela faisait un moment que charlie n’était pas venu chez lui…
Lee- tu veux boire quelque chose?
Charlie- non merci
Et alors que lee alla se prendre quelque chose à boire, charlie se dirigea vers le balcon…
mymyryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 16:44

ahghhhhh la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
La suite
la suite
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 17:28

Ils ont oublié la pauvre vanessa.
c pa vrai!
la suite miss.
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 17:53

la suite risk d etre interdite à un certain age Laughing lol! lol!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 20:09

SCENE HOT G PREVIENS A L AVANCE!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Chapitre 30
Ils arrivèrent chez lui, toujours sans un mot, ils entrèrent, cela faisait un moment que charlie n’était pas venu chez lui…
Lee- tu veux boire quelque chose?
Charlie- non merci
Et alors que lee alla se prendre quelque chose à boire, charlie se dirigea vers le balcon…
L’air était doux, elle profita de la magnifique vue, lee arriva derrière elle et l’enlaça: elle se retourna et comme un fait tout à fait habituel, l’embrassa…
Charlie/ lee- lee/charlie
Charlie- lol oui
Lee- non je t’en pris, les femmes d’abord…
Charlie- lol j’ai pas envie que cette soirée se termine mais je ferrais mieux de rentrer
Et alos qu’elle se détacha de lee, celui ci déposa son verre et lui attrapa le bras…
Lee- attends, reste, je n’ai pas envi moi non plus que cette soirée se termine, je veux pouvoir profiter de chaque instant avec toi!!
Charlie- juste un baiser!!
Lee- ok
Les mains sur les fesses de charlie se firent plus ferme. Elle enlaça ses bras autour du cou de Lee, continuant à l'embrasser. Charlie, une main dans les cheveux de lee, l'autre dans son dos - cherchant du réconfort entre la chemise, le tee-shirt et la peau - lee l’emmena jusqu’à la chambre ou il la déposa délicatement, il lui écarta les jambes, et s'allongea entre elles, son sexe à lui contre son sexe à elle. Charlie gémit de plaisir, sachant que - non, ça n'irait pas plus loin, il n'entrerait pas en elle!!
Un baiser de lee... Mais justement, que se passait-il ? Charlie essaya de le retenir, en vain - le voilà qui s'échappait d'elle, pour... pour descendre dans son cou, la lécher, la mordiller - et Charlie voulait que lee l’embrasse mais elle ne voulait pas qu'elle quitte son cou...
Une main dans les cheveux de lee, l'autre s'acharnant sur les vêtements de lee, il avait d’ailleurs retiré le bustier de charlie. Sa langue glissa du cou vers le bras, du bras vers l'intérieur du coude - les hanches de charlie se soulevèrent - et du coude vers le ventre, le ventre et le nombril. Lee se redressa, enleva sa chemise - et charlie, fièvreusement, le débarrassa de son tee-shirt, avide de redécouvrir sa peau, de se coller à son corps si chaud…
Lee peina à enlever la jupe de charlie, acheté la veille pour être par terre - dégrafa le soutien-gorge rouge - et charlie sentit l'air frais caresser ses seins, une main les pétrit, une langue les lécha. Charlie se surprit à attirer lee contre elle, peau contre peau…
charlie- embrasse moi
Et Lee l'embrassa, profondément, tout en la caressant - les seins, les cheveux, les hanches... Il glissa une main vers l'élastique de sa culotte…
charlie- non…
Mais les mains de charlie s'attaquèrent au pantalon de lee, caressèrent le tissu noir de son caleçon - pas plus, pas encore - elle n'avait pas le droit ! Se mordant les lèvres, elle replaça ses mains en sécurité, dans le dos de lee, parce qu’il ne fallait pas pour vanessa….
La langue de lee descendit, quittant la bouche pour le menton, la gorge, traçant un sillon entre les deux seins, vers le ventre, vers le nombril. Il s'apprêtait à lui enlever sa culotte, mais charlie le repoussa doucement ; il se redressa, appuyé sur ses mains, avec son regard destabilisant. Charlie plaça les mains sur les hanches de lee…
Charlie- il ne faut pas!!
Lee- il ne faut pas…
Il répéta cela avant de s'allonger sur elle, à nouveau, sexe contre sexe, séparés par deux fins morceaux de tissus - caleçon noir, dentelle rouge. Leurs bouches se retrouvèrent, folles d'avoir été séparées si longtemps - juste un baiser ! charlie s'étourdissait du plaisir qui montait, peut-être à cause des mains de lee, partout sur son corps, peut-être à cause de ses hanches, qui bougeaient contre les siennes, peut-être à cause de son sexe, dur et chaud, qui s'engouffrait presque en elle - malgré la barrière du tissu….
Elle jouit, et soudain il n'y eût plus de barrière, rien que deux corps nus, liés l'un à l'autre par la bouche, par la peau moite et brûlante. Elle enfonça ses ongles dans son dos, le rythme du cœur de lee avait augmenté, lee commença alors les va-et-vient d’abord lent afin de profiter de chaque instant puis de plus en plus vite…
charlie jouit de nouveau, elle attrapa les mains de lee, elle admirait les mouvements du ventre de lee , doigts entrecroisés. Il tenta de ralentir la cadence mais il perdit bientôt le contrôle, il se laissa guider par son sexe et les deux corps en sueur…
Elle jouit à nouveau, se cabra ; attrapa les mains de son vampire, le souleva à moitié - admirant les mouvements de son ventre, les mouvements de son sexe - doigts entrecroisés. Puis il se cabra à son tour, éjaculant en elle, ivre de plaisir…
Il s'effondra sur elle, tremblant, les yeux entr'ouverts, incapable de penser. Ils restèrent, unis, les doigts joints, profitant des derniers soubresauts de leurs sexes. Lee se retira doucement et déposa un baiser sur les lèvres de charlie…
Lee- je t’aime
Charlie- moi aussi
Et ils s’endormirent très ravie de leur nuit torride, cette nuit là, il est vrai que lee n’avait plus trop pensé à vanessa qui se trouvait à l’hôpital et qui n’était pas encore réveillée…
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 10 Juin - 22:20

Vrziment super!!!
Mais par contre, il manque le chapitre 28 :s
on sait pas ce quil lui ai arriver a la miss!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 11 Juin - 0:38

oh g ss désolée g vous le poste tout de suite alors suite à une erreur, voici le chap 28:

Chapitre 28
Et ils partirent, Duncan souffla un bon coup avant de refermer la porte, direction Vanessa pour le barbecue…
Vanessa- ah ben vous voilà, je commençais à m’m’inquiète
Dunk- oui on devait se parler!!
Vanessa- se parler? Hum hum je vois
Charlie attendit que Duncan retrouve les mecs pour s’isoler avec vanessa…
Vanessa- alors vous étés ensemble?
Charlie- non
Vanessa- quoi? Il t’a pas pardonné?
Charlie- non
Vanessa- euh tu m’expliques?
Charlie- ben y aura rien entre nous, voilà
Vanessa- oh je suis vraiment désolée ma puce
Charlie- pas grave
Du côté des mecs, Duncan n’était pas content d’avoir menti à charlie et quand il arriva , il fit un signe à lee afin de lui parler en privée…
Lee- alors? Elle l’a bien pris?
Dunk- si elle l’a bien prit, lee tu m’as fait mentir, juste parce que tu n’arrives pas à la laisser partir!!
Lee- je sais, je sais
Dunk- non tu sais pas, tu lui interdis d’avoir une relation avec quelque’un mais toi tu es en couple avec vanessa, et elle doit te regarder vivre ta vie
Lee- non c’est pas ça
Dunk- alors explique moi
Lee- je ne peux pas t’expliquer
Dunk- t’es nul, lee!!
Et il partit rejoindre les autres, les filles arrivèrent et remarquèrent que lee était tout seul, quand charlie croisa le regard de lee, elle repensa à ces paroles blessantes quelques temps auparavant. Vanessa savait que quelque chose n’allait pas chez lee mais celui ci ne lui disait rien…
Vanessa- eh mon cœur, ça va pas?
Lee- si si
Vanessa- lee dis moi ce qu’il y a?
Lee- je vais bien, rien d’important!!
Vanessa- ok
Et elle le laissa , elle partit rejoindre le groupe, le reste de l’ après midi se passa très bien hormis la tension entre lee et charlie.. Le soir les mecs avaient proposé de se faire une boite de nuit, chose que les filles acceptèrent. Il est 23h, ils entrent dans la boite de nuit sans faire la queue, il y a pleins de monde, une bonne ambiance quoi, Duncan essaye de divertir charlie mais à un moment décide de sortir prendre l’air: elle y est depuis 10 minutes quand…
…- je suis désolé
Charlie-lee?!!
Lee- j’aurais pas du te parler de cette façon tout à l heure
Charlie-…
Lee- je… je n’arrive pas à oublier notre histoire!!
Pendant ce temps, dans la boite de nuit…
Vanessa- ben ou est lee?
Ant- je sais pas, je crois qu’il allait dehors
Vanessa- eh Duncan/charlie?
Ant- j’ai cru voir Duncan sur la piste de dance
Vanessa- bon ben je vais aller voir lee
Ant- ok
Charlie- lee il faut oublier et aller de l’avant!!
Lee- j’y arrive pas parce que je t’aime toujours , je sais que le soir ou je te l’ai dis, tu as préféré partir mais c’est comme ça, j’y peux rien, c’est toi que j’aime!!!
Charlie ne bougeait pas, elle avait le visage de quelque’un de surpris en effet vanessa était juste devant elle et derrière lee, elle avait entendu les dernières phrases de lee, des larmes coulées sur son visage…
Charlie- vanessa!!!
Lee se retourna pour constater sa présence…
Lee- attends vanessa
Mais vanessa se mit à courir vers la route poursuivi par lee, elle pleurait tellement qu’elle ne vit pas la voiture arrivait à toute vitesse… PAF!!!
Charlie- oh mon dieu, vanessa!!!
Lee arriva le premier vers le corps de vanessa…
Chauffeur- je ne l’ai pas vu arrivé!!
Lee- appelez une ambulance
Charlie regardait lee et vanessa, elle n’entendait plus rien, même pas Duncan qui voulait la tirer de la…
Duncan- charlie tu m’entends
Charlie- quoi?
Duncan- viens on rentre chez toi!!
Charlie- non je veux aller à l hôpital
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 11 Juin - 1:55

ah puré la pauvre vanessa c'est horrible!!
en plus les 2 autres qui se prennent du bon temps si je puis dire lool alors qu'elle se trouve a l'hopital!!
enfin voila vite la suite j'adore c'est trop bien!!
kisss
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 11 Juin - 13:32

je comprend mieux maintenant!!
La pauvre! Le choc, c sur!!!
Bon, ben jveux bien la suite!! Very Happy
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 12 Juin - 17:25

quand va venir la suite MRS CHARLIE RYAN ?
scratch scratch
scratch scratch scratch scratch
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 12 Juin - 19:58

elle est en route don't worry!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 12 Juin - 21:30

Chapitre 31
Et ils s’endormirent très ravie de leur nuit torride, cette nuit là, il est vrai que lee n’avait plus trop pensé à vanessa qui se trouvait à l’hôpital et qui n’était pas encore réveillée…
Dans une chambre d’hôpital, non loin de là, Vanessa venait d’ouvrir les yeux. Sa tête lui faisait horriblement mal. La jeune femme tentait de comprendre où elle se trouvait, comment, pourquoi ? Après quelques instants de réflexion tout devint plus clair dans son esprit : la soirée, Lee, Charlie, la voiture...
Quelques mots résonnaient dans sa tête « C’est toi que j’aime !! » et là elle fondit en larmes. Lee et Charlie, sa meilleure amie avaient une relation…
Comment ne s’était-elle pas aperçu de leur liaison ? Cela expliquait bien le comportement étrange des deux concernés. Elle avait totalement confiance en eux et ils l’avaient trahie. Elle décida d’aller jusqu’à la salle de bain afin de rafraîchir son visage humide à cause des larmes….
Elle essaya de se lever mais rien. Elle fit une nouvelle tentative mais toujours rien. Ses jambes ne lui répondaient plus, aucune sensation, aucune douleur, rien. Elle se tourna vers le côté du lit où se trouvait une petite télécommande qu’elle actionna. Quelques instants plus tard, une jeune infirmière fit son entrée dans la pièce…
Infirmière- Oooh !! Vous êtes enfin réveillée ! Attendez, je reviens avec un médecin !
Vanessa- J’ai…je…je ne sens plus mes jambes !!
Infirmière- Ne vous inquiétez pas, calmez vous, je reviens dans un instant !
L’infirmière quitta rapidement la pièce sans se retourner.
Ne pas s’inquiéter ? Se calmer ? Comment voulait-elle qu’elle reste calme alors qu’elle ne sait pas ce qu’elle a et que la moitié de son corps ne l’écoute plus ?
L’infirmière revient dans la chambre accompagnée d’un jeune homme en blouse blanche…
Médecin - Mademoiselle Cruz, je suis le Dr Carter [lol le générique d’Urgences ! Hahaha], je suis ravi de voir que vous vous êtes enfin réveillée. Comment vous sentez-vous ?
Vanessa- Je ne sens plus mes jambes !!!!
Médecin- Et bien, nous allons effectuer des tests pour comprendre tout ça.
Vanessa - Quoi ?! Vous ne savez pas ce que j’ai ?
Médecin- Nous devions attendre votre réveil afin de les faire.
Non loin de là, chez Lee, aucun des deux ne pouvaient soupçonner ce que vivait Vanessa. Lee s’était réveillé le premier et depuis quelques dizaines de minutes, il observait attentivement Charlie qui dormait encore paisiblement à ses côtés. Elle ne voulait pas aller plus loin la nuit dernière mais leurs pulsions et leur désire en avaient décider tout autrement. Lee réfléchissait [ça lui arrive !] tout en caressant le bras de Charlie quand cette dernière se réveilla…
Lee, souriant : Bonjour toi !
Charlie : Humm salut…
Lee : Oulah ! C’est quoi cette voix ! Ne me dis pas que tu regrettes ?…
Charlie : On aurait pas dû…Y’a Vanessa et…
Lee : Et quoi ? Je sais que la situation n’est pas simple mais je t’aime et je sais que tu m’aimes aussi. Arrête donc de refouler tes sentiments, je sais qu’ils sont bien là. On s’aime et elle le comprendra !
Charlie, peu convaincue : Mouais…
Lee : Laisse-nous une chance tu veux ? Je sais que ce sera difficile mais dès qu’elle se réveillera, j’irai parler avec elle et je suis certain que ça ira.
Charlie : Tu as l’air sûr de toi.
Lee : C’est pas ça. J’ai pas envie de lui faire de la peine mais je sais ce que je veux maintenant.
Charlie : Mais elle t’aime, Lee !
Lee : Mais moi je ne l’aime plus, c’est toi que je veux !
Ils commencèrent à s’embrasser mais ils furent couper dans leur élan par la sonnerie de téléphone. Lee attrapa le combiné et reconnut la voix du médecin chargé de Vanessa…
Charlie : Qui c’était ?
Lee : L’hôpital, elle est réveillée.
Charlie : Ah. Tant mieux et ça va?
Lee : On m’a rien dit de plus, faut que j’y aille. Tu viens avec moi ?
Charlie : Euh je préfère vous laisser vous expliquer, je vais rentrer et tu passes chez moi plus tard, ok ?
Lee se prépara rapidement et quand il arriva à l’hôpital, il fut accueilli par un infirmier qui lui demanda de patienter dans la salle d’attente où un médecin viendrait le voir. Il s’exécuta et une demi heure plus tard, un médecin s’avança vers lui avec dans les mains une pile de papier…
Docteur Carter : Mr Ryan !
Lee: Bonjour, alors que se passe t-il ?
Docteur Carter, l’amenant dans un coin tranquille de la pièce : Et bien je vais être honnête avec vous : Mlle Cruz s’est réveillée et ne sentait plus le bas de son corps. Elle a donc subi une série de tests ce matin et il s’avère qu’elle a perdu l’usage de ses jambes, cependant, nous pensons que cela n’est que momentané et dû au choc violent qu’elle a subi hier soir…
Lee : Que pouvons-nous faire ?
Docteur Carter : Et bien, pas grand chose malheureusement à part la soutenir et attendre comment évoluent les choses…
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 12 Juin - 22:39

Tout lui tombe sur la tete...
La pauvre petite!!! :s
la suite! Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 12 Juin - 23:43

a cause da ca lee ne va pas lui avouer la veriter sur ses sentiments et il va rester avec elle pour la soutenir!!
j'adore la suite please!
kiss
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 1:01

charlie et lee sont les coupables de tout ca.
c la verité Mad Mad Mad
la suite miss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 13:41

Chapitre 32
Lee : Que pouvons-nous faire ?
Docteur Carter : Et bien, pas grand chose malheureusement à part la soutenir et attendre comment évoluent les choses…
Lee n’en croyait pas ses oreilles. Lui qui pensait que tout allait vite s’arranger, qu’il allait pouvoir vivre pleinement son histoire avec Charlie, il fut pris par un grand sentiment de culpabilité et de remord. Il s’assit un moment et se mit à réfléchir à nouveau. Il ne pouvait pas faire ça à Vanessa…
Elle allait traverser un moment difficile…il ne pouvait pas la laisser vivre ça seule mais surtout sans lui. Il prit alors une décision et s’avança vers la chambre de Vanessa. Il respira un grand coup et ouvrit la porte qui laissa apparaître une Vanessa endormie…
Lee prit une chaise et s’installa à ses côtés et se mit à l’observer. Les contusions avaient pris place sur son visage, elle avait les yeux gonflés, elle avait dû pleurer se dit-il. Il se sentait vraiment responsable et il ne pouvait vraiment pas la laisser tomber dans un moment pareil…
Lee tenait la main de Vanessa dans la sienne quand il sentit celle-ci remuer. Il leva la tête et vit que la jeune femme était réveillée..
Vanessa : Qu’est-ce que tu fais là ? T’as plus rien à faire ici !
Lee : Pour hier, c’est pas ce que tu…
Vanessa : Me prends pas pour une idiote ! J’ai compris que Charlie et toi aviez une relation !! Tu lui as dit que tu l’aimais!!
Lee : Mais écoutes moi ! Ces derniers temps, j’ai pas été le meilleur des petit-amis avec toi. Je sais que je t’ai délaissée et j’avais peur que tu ne veuilles plus de moi. Charlie m’aidait juste à faire sortir mes sentiments, c’est à toi que je devais dire ça…
Vanessa : … c’est vrai ?
Lee : Mais puisque je te le dis ?
Vanessa : Même en sachant que je ne pourrais peut-être plus remarcher ?
Lee, souriant : Mais oui !
Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Lee s’avança vers elle et la prit dans ses bras. La situation n’était pas du tout celle qu’il espérait, il lui avait menti mais il ne pouvait rompre officiellement avec Vanessa, autrement il serait rongé par les remords…
Ils restèrent un long moment ensemble, puis Lee s’en alla en fin d’après-midi. Il allait maintenant devoir affronter Charlie. Comment allait-elle réagir ? Lee arriva devant la porte de la jeune femme. Il sonna et elle lui ouvrit en l’embrassant doucement. Lee semblait distant et peu réceptif, ce qu’elle vit immédiatement…
Il entra et ils se dirigèrent vers le salon…
Charlie- Qu’est-ce qu’il y a ?
Lee- assieds toi, tu vas m’en vouloir…mais j’ai pas pu.
Charlie- Pas pu quoi ?!
Lee- Rompre.
Charlie reçut cette phrase comme une lame tranchante lui traversa le cœur…
Charlie- Quoi ?
Lee : Vanessa ne peut plus marcher.
Charlie sous le choc ne répondit pas, elle ne regardait même pas lee…
Lee- Dis quelque chose. Comprends-moi, je ne peux pas la laisser tomber dans un moment pareil. Elle a besoin de moi, de nous. Je lui ai fais croire que ce qu’elle avait entendu lui été destinée et que tu m’aidais…
Charlie : Bien.
Lee : C’est tout ce que tu as à dire ?
Charlie, après un silence : J’ai été assez bête pour croire qu’on pourrait finalement vivre quelque chose tous les deux.
Lee : On peut … mais pas tout de suite.
Charlie se tourna vers lee et lui dit en haussant légèrement la voix..
Charlie- Pas tout de suite ?? Tu me demandes quoi ? De t’attendre ? Et moi, je fais quoi pendant ce temps? Je vous regarde encore tous les deux, c’est ça ?
Lee : Je suis désolé.
Charlie : Tu as fait ton choix.
Lee : Mais c’est ce qu’il y a de mieux…
Lee voulut enlacer charlie mais celle ci le repoussa…
Charlie- Vas t’en !
Lee se leva mais il voulait rester avec elle…
Lee- Charlie…
Charlie : J’ai dit « Vas t’en », Lee! Laisse-moi seule !
Et là, sans attendre que lee s’en aille, elle fondit en larmes devant ses yeux. Il hésita à se rapprocher mais finalement, il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire et pleurait encore et encore. Ils restèrent ainsi un long moment sans rien dire, lee caressait les cheveux de charlie et elle était toujours dans ses bras sa tête contre son torse quand, avec la fatigue et les pleurs, elle s’endormit…
Lee la déposa sur le canapé, se leva afin d’aller chercher une fine couverture qu’il déposa sur elle. Il la regarda un court instant, s’approcha d’elle, lui déposa un léger baiser sur la bouche et lui murmura un « Je t’aime… » presque inaudible et quitta l’appartement le cœur plein de regrets…
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 14:46

%Mais comme je suis trop a fond dans cette fic!!! Very Happy
Je l'adore!!!!
Elle est trop naive Vanessa!!!
Un truc de dingue!
Enfin bon... Lee sait se faire convaincant!!!!
La suite!! Like a Star @ heaven What a Face
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 15:44

franchement c'est qu'elle est naive je trouve quand meme son excuse un peu tiré par les cheveux mais bon lool maintenant c'est charlie qui souffre aussi!
la suite stp!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 17:49

Chapitre 33
Lee alla au studio, ou se trouvait déjà tous les mecs, en le voyant arriver…
Ant- eh mec, alors comment va vanessa?
Lee- euh elle s’est réveillée
Sy- cool
Lee- mais elle est paralysée des jambes
Dunk- koi?
Lee- oui mais c’est temporaire
Ant- oh la pauvre, on ira la voir demain!!
Sy- oui
Antony et simon commencèrent à entrer dans le studio suivi de lee quand Duncan le stoppa…
Dunk- qu’est ce qu’il y a?
Lee-…
Dunk- ce n’est pas seulement vanessa, hein?
Lee- c’est vrai, hier soir après votre départ, je suis parti avec charlie, on a discuté et…
Là lee expliqua à Duncan, la soirée d’hier et ce qui suiva ainsi que leur discussion du matin avec charlie et avec charlie…
Lee- et je l’ai laissé dormir, je suis parti
Dunk- je vois donc vanessa a cru ce que tu as dit?
Lee- oui et puis comme ça elle n’en voudra pas à charlie!!
Dunk- oui mais vous lui mentez et tu comptes rester avec elle, alors que tu ne l’aimes plus comme avant!!
Lee- je ne vais pas la laisser seule, je m’en veux déjà que tu lui avoir causé tout ça!!
Dunk- je ne sais pas quoi te dire… je sais pas ou ça va vous menez tout ça…
Lee- pff moi non plus!!
Deux heures plus tard, charlie se leva, il était 18h, elle regarda autour d’elle, elle était seule, elle se leva et décida d’aller prendre une douche puis d’aller voir Vanessa à l hôpital avant la fin des visites…
Elle se trouvait devant la porte de sa chambre, elle respira un bon coup et frappa…
…- entrez!!
Elle passa timidement la tete et vit que vanessa était toute seule, ouf pas de lee en vue, elle entra dans la chambre…
Charlie- eh comment ça va? Tu sais que tu nous a fait une peur bleue!!!
Vanessa- oui je sais, je suis désolée… mais tu as pleuré?
Charlie- hein? Oh non je… j’ai appris pour tes jambes!!
vanessa- oh tu sais sur le moment ça fait un choc,je n’arrive pas à m’y faire, heureusement que lee est là!!
Charlie- oui j’en suis sure!!
Vanessa- il est resté avec moi une bonne partie de la journée mais il avait studio, je voulais m’excuser…
Charlie- mais de quoi?
Vanessa- lee m’a tout expliqué, et je crois avoir réagit tout excessivement!!
Charlie- mais tu pouvais pas savoir et puis en y réfléchissant c’est vrai que c’était ambiguë!!
Vanessa- lol enfin je suis avec l’homme que j’aime et c’est génial, je souhaite que tu finisses par rester avec Duncan…
Charlie- avec Duncan, c’est compliqué sans que ça soit vraiment compliqué!!
Vanessa- ouais je vois ça mais tu devrais etre heureuse, le divorce est bientôt prononcé!!
Charlie- oui dans 10 jours exactement, je serais libre de Scott .Bon je vais te laisser te reposer, je reviendrais te voir demain
Vanessa- ok et merci d’être venu
Charlie- c’est rien allez repose toi
Charlie sortit et s’appuya contre un mur, elle venait de lui mentir mais elle savait maintenant qu’elle et lee ne seraient plus ensemble, elle décida d’aller voir quelque’un qui sera l’écouter…
….- charlie?
Charlie- salut Duncan, je te dérange!!
Duncan- non, je viens d’arriver des répétitions… je suis au courant!!
Charlie- tu parles pour vanessa ?
Duncan- oui et pour vous deux
Charlie- je ne suis vraiment pas doué en amour
Duncan- dis pas ça… tu veux du thé?
Charlie- oui s’il te plait
Duncan- tu sais, lee est aussi anéantie
Charlie-…
Duncan- tu devrais penser à toi!!
Charlie- tu as raison, je devrais profiter de faire des rencontres, voir beaucoup plus de monde
Duncan- c’est de l’ironie ou tu es sérieuse?
Charlie- je suis sérieuse, je suis bientôt une femme divorcée à la rencontre de quelque’un qui sera me faire oublier cet échec…
Duncan- ah ok, tu restes à diner, c’est moi qui cuisine!!
Charlie- oui volontiers
Et ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien, le lendemain, charlie alla au travail comme d’habitude sauf que dès son arrivée, la secrétaire de son boss lui annonce qu’il veut lui parler maintenant, elle arrive devant la porte et frappe…
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 17:53

pourkoitout le monde souffre dans cette fic?
j'ADORE
la suite vite
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 18:40

Le mieux je coris, ca serait qu'(elle soit mutée quelque part...
Comme ca, elle aura le temps de refléchir à tout ca, et a oublier! Comme Lee d'ailleurs! Ca lui ferait les pieds!!mddrrr
La suite!! Very Happy
sunny
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 19:13

euh nani tu es pour que charlie et lee ne reviennent pas ensemble?

je vais finir par croire que tu me connais car une mutation est prévue mais bon ça vous le lirez bientot...
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 13 Juin - 19:33

Moi Moi!!
Mélanie, Alias NaNi, le detin repose sur tes épaules Cool
je vais dire oui... OUI JE LE VEUX!!!
Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas en mariage!!mdr
Mais bon, ca serait cool si elle était avec Duncan ou un autre... Mais ca serait moins marrant!
Enfin bon! Je suis d'acc pour la mutation moi! Comme je l'ai dit... Ca va lu faire les pieds, a Monsieur "Je veux toutes les femmes queje désire! Cool "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   

A SUMMER'S WEEK FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant