Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A SUMMER'S WEEK FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 6 Juil - 0:13

a se scott la vraiment je le sens pas moi!!
la suite stp!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 6 Juil - 23:37

OH MY GOD ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
encor scott Mad Mad Mad Mad
la suite miss bounce bounce bounce bounce
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 7 Juil - 14:20

Chapitre 55
Lee – Qu’est ce que t’as ?
Simon – Rien.
Lee – Tu devineras jamais ! Vanessa a parlé de me présenter à ses parents prochainement.
Simon, d’un ton sec – C’est bien.
Lee – Oulah t’es de bonne humeur toi ce matin !
Simon – C’est toi qui m’saoules ! Tu joues à quoi là ? Tu veux la faire souffrir c’est ça ?
Lee – De qui tu parles ?
Simon – Charlie tiens ! A la soirée, tu lui en as fait voir de toutes les couleurs, tu lui parles mal, t’es agressif. T’arrêtes pas de te servir de Vanessa pour te venger.
Lee – Pourquoi tu continues de la défendre, t’es mon pote ou pas ? T’as vu ce qu’elle m’a fait ? T’as envie d’te la faire ou quoi ?
Simon sentait la colère monter en lui, il ne pouvait plus tolérer l’attitude de son ami, s’en était trop à présent, il avait levé le poing et s’apprêtait à lui donner un coup quand il se ravisa…
Simon – Laisse tomber, t’es vraiment qu’un con, tu comprends jamais rien !
Lee – Il n’y a rien à comprendre. La fille que j’aime m’a trompé et en plus elle tombe enceinte d’un autre mec !
Simon – Elle a perdu un gosse, Lee ! Elle a pas besoin qu’en plus de ça, tu lui tournes le dos et lui fasse la misère.
Lee – Je lui en veux ! C’est qu’une garce ! Elle m’a trahi en couchant avec ce surfeur!
Simon – T’as pas le droit de parler d’elle comme ça ! Tu ne la mérites vraiment pas.
Lee – Je crois que tu inverses les rôles, là ?
Simon ne pouvait plus supporter la bêtise de son ami, il se leva et s’apprêtait à quitter la pièce quand soudain il se retourna vers son ami :
Simon – Elle t’a menti, Lee…
Lee, abasourdi – Quoi ?
Simon – T’as très bien entendu.
Lee – Mais qu’est ce que tu veux dire par « elle m’a menti » ?
Simon – Vas lui parler et tu comprendras.
Lee – Je…je sais plus quoi penser.
Simon – Si tu l’aimes, vas la voir.
Lee – Je…
Simon – Mais dépêches toi parce qu’elle part dans deux jours!!
Lee ne répondit rien, en fin de journée, lee n’avait cessé de repenser au fait que charlie lui ait menti depuis le début mais il ne se sentait pas prêt à aller lui parler, pas tout de suite en tout cas…
Le soir, lee devait aller chez sa mère avec vanessa, qui petit à petit, aidé de béquilles, pouvait à nouveau marcher, ils arrivèrent, pendant toute la soirée, lee fut tracassé par la phrase de simon sur charlie, sa sœur Gemma présente aussi, s’en aperçut et alors qu’il était dans la cuisine…
Gemma- comment ça va, frérot?
Lee- bien
Gemma- t’es sur?
Lee- oui pourquoi?
Gemma- ben je sais pas, mon frère a l’air pensif, alors je me suis dis que si quelque chose n’allait pas, il me l’aurait dit, non?
Lee- lol non ça va, c’est rien ça va passé
Gemma- si c’est d’une certaine personne dont tu fais référence, est ce que tu es toujours fâché avec elle?
Lee- pff je sais plus, il y a des choses qui n’ont pas été dites mais…
Gemma- tu ne veux pas parler avec cette personne c’est ça?
Lee- je sais pas
Leur discussion fut interrompue par l’arrivée d’un des invités, ils retournèrent dans la salle à manger ou tout le monde les attendait, ce soir lee, vanessa insista pour que lee dorme chez elle, lee eut beaucoup de mal à dormir, trop de questions sans réponse….
Le lendemain, charlie commençait à préparer ses valises, en les faisant , elle avait l’impression de fuir mais elle le faisait juste pour le travail, et puis elle avait besoin de prendre ses distances avec londres, cette semaine fut l’une des plus horribles pour elle surtout l’attitude de lee envers elle…
Lee était parti faire deux interviews avec les mecs le matin, en début d’après midi, il rentra chez lui pour chercher une partition mais se souvint qu‘il l‘avait laissé chez vanessa, il y retourna…
Vanessa- eh mais qu’est ce que tu fais la?
Lee- j’ai oublié une partition chez toi
Vanessa- oh je crois que ma sœur a du faire le ménage, regarde dans le placard dans la chambre!!
Lee- ok
Il alla vers le placard et alors qu’il allait prendre le carton, un autre carton remplie de photos tomba par terre…
Lee- eh merde
Il se baissa pour ramasser les feuilles quand il tomba sur une photo de charlie, qui souriait, oh ce sourire, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, à cet instant, tous ces souvenirs remontèrent à la surface, il s’assit sur le lit, tout en tenant la photo dans ces mains et se dit dans sa tete…
Lee- pourquoi elle m’a menti? C’était mon bébé alors? Qu’est ce qu’il s’est passé pour qu’on en arrive là?
Et sans s’en rendre compte, des larmes se mirent à couler, une personne depuis deux minutes assistait à cette scène, impuissante, et sans beaucoup de bruit, s’approcha de lee…

Chapitre 56
…- c’est la première fois que je te vois pleurer!!
Lee sursauta, il ne s’attendait pas à être surpris dans un tel état. Sans se retourner, il sécha rapidement ses larmes. Il se leva, toujours avec la photo dans les mains…
Lee- oh vanessa, je ne t’avais pas entendu, désolé
Vanessa- non tu n’as pas à l’être… Ecoute, Lee, je sais tout.
Lee- quoi? Comment ça tout?
Vanessa – Pour Charlie et toi. J’avais vraiment des doutes depuis l’accident et le jour de la fête, j’ai compris qu’il s’était réellement passé quelque chose entre vous deux. J’ai surpris Charlie en train pleurer près de la piscine et avec les événements de la semaine dernière, ton attitude et même la sienne…
Lee – Je ne sais pas quoi te dire.
Vanessa – Il faut être aveugle pour ne pas avoir remarquer qu’il se passait quelque chose. J’ai été bête, j’ai essayé de me voiler la face…
Lee - Charlie c’est du passé !
Vanessa – Arrête, ne dis pas n’importe quoi. Tu l’aimes, ça se voit. Tu ne me regardes pas comme tu la regardes, elle.
Lee – Je…je suis perdu, je ne sais plus.
Vanessa - Je n’ai pas à te convaincre de quoi que ce soit. Je t’aime, Lee mais je ne peux pas t’obliger à m‘aimer. Ne t’empêche pas de vivre quelque chose parce que tu ne veux pas me faire de la peine.
Lee – Je ne sais pas quoi faire.
Vanessa – Si tu écoutais simplement ton cœur ?
Lee - Mon cœur ne me dit rien pour le moment.
Vanessa - Au contraire, on sait tous les deux à qui il appartient.
Vanessa et Lee étaient face à face, ils se regardaient droit dans les yeux, des larmes se mirent à couler sur le visage de Vanessa. Lee approcha son visage du sien et lui déposa un léger baiser sur la bouche.
Lee - Je suis désolé…
Sur ces mots, Lee se retourna et quitta la chambre, laissant Vanessa seule avec son chagrin…
Pendant ce temps, Charlie continuait de faire sa valise. Elle s’arrêta un instant afin de se préparer un thé. En traversant son salon, elle jeta un coup d’œil rapide par la fenêtre et vit que la pluie avait commencé à tomber, comme l’avait prévu la météo. Elle attendait que l’eau chauffe quand elle fut surprise par la sonnerie de la porte d’entrée. Elle n’attendait personne pourtant. Elle alla ouvrir et son visage mais également tout son corps restèrent comme figés devant la personne qui se trouvait devant la porte…
Charlie - Lee?!! Qu’est-ce que tu…
Lee – Euh…je peux rentrer?
Charlie, ouvrant la porte un peu plus grand – Euh…oui si tu me promets de ne rien casser.
Lee entra, Charlie le regardait se demandant ce qu’il était venu faire ici, il avait les cheveux ébouriffés et mouillés par la pluie, ce qui le rendait encore plus sexy.
Charlie – Tu veux boire quelque chose ?
Lee – Charlie, il faut qu’on parle.
Charlie - De quoi?
Lee – Du bébé.
Charlie – Je t’ai déjà tout dit, Lee.
Lee – Mais arrête de me mentir.
Charlie – Quoi ?
Lee – Simon m’a dit la vérité. Pourquoi ? De quel droit tu m’as caché un truc pareil ?
Charlie – Maintenant que tu le sais, ça change quoi pour toi, hein? Il n’y a plus de bébé !
Lee – J’y crois pas, c’est tout toi ça ! Je viens pour arranger les choses et tu gâches toujours tout.
Charlie – Je l’ai fait pour ton bien.
Lee – Mon bien ? Mon bien ? Mais tu vas arrêter, oui ?! Je suis assez grand pour me protéger tout seul !
Charlie – Ecoute, je pensais que…
Lee – Non, toi, écoutes ! J’en ai marre de jouer à ce jeu là avec toi ! Quand est-ce que tu vas arrêter de te mentir à toi-même ? Tu joues la victime parce que tu es seule mais regarde toi ! Tu es seule et tu ne peux en vouloir qu’à toi-même. Tu mens à ton entourage, tu t’éloignes des gens qui t’aiment, tu mets des barrières entre toi et le reste du monde. Tu as peur de dévoiler tes sentiments, tu es trop fière pour admettre que toi aussi tu as des faiblesses, tu ne sais pas ce que tu veux. Je me mets dans des situations pas possibles pour toi et tu continues à me faire tourner en bourrique. Qu’est-ce que tu attends de moi, Charlie ? Qu’est-ce que tu veux ??
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 7 Juil - 14:59

et bien, elle est bien compréhensiv Vanessa... c'est plutot cool ca!
une séparation "sans" souffrance!!
Et Lee... alors lui!!mdrrr Tu lui demands ce qu'elle attend, mai en écoutant ta pseudo-déclaration, on se demande ce que tu veux toi aussi!!!

La Suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 7 Juil - 18:55

franchement elle l'a bien pris vanessa!
maintenant j'ai hate de savoir la reponse de charlie!!
la suite stp!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 12 Juil - 2:48

salut les filles
vous allez bien? moi trop bien, j'ai revu lee à laéroport, il va tres bien!!
tjs aussi coloré lol bon maintenant qu'il est partit en italie, je pourrais plus m'occuper de mes lectrices et vous mettre la suite des fics
donc des demain si je peux vous aurez droit aux suites........

bisous
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 12 Juil - 11:05

j'ai vu sur des photos que des filles l'avaient rencontrés à Heathrow. (lol)
Avant qu'il n'aille en Italie!!

Bon, j'attend la suite!! Very Happy
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 17 Juil - 19:04

Chapitre 57
Lee – Non, toi, écoutes ! J’en ai marre de jouer à ce jeu là avec toi ! Quand est-ce que tu vas arrêter de te mentir à toi-même ? Tu joues la victime parce que tu es seule mais regarde toi ! Tu es seule et tu ne peux en vouloir qu’à toi-même. Tu mens à ton entourage, tu t’éloignes des gens qui t’aiment, tu mets des barrières entre toi et le reste du monde. Tu as peur de dévoiler tes sentiments, tu es trop fière pour admettre que toi aussi tu as des faiblesses, tu ne sais pas ce que tu veux. Je me mets dans des situations pas possibles pour toi et tu continues à me faire tourner en bourrique. Qu’est-ce que tu attends de moi, Charlie ? Qu’est-ce que tu veux ??
Charlie était encore debout.
Charlie, encore trop fière – C’est bon, t’as fini ?
Lee venait de faire la liste de ses défauts et une synthèse de sa vie amoureuse et elle savait pertinemment qu’il avait raison, c’est pourquoi elle se mit à pleurer. Jusque là, sa vie amoureuse avait été un désastre, il suffisait de regarder comment avait fini son mariage avec Scott.
Lee – Charlie, je ne voulais pas te faire pleurer.
Charlie- non tu as parfaitement su me décrire!!
Lee- ne te renferme pas sur toi même!!!
Charlie – Je m’en veux tu sais…pour le bébé. J’y pense tous les jours…
Il s’approcha d’elle et tenta de la prendre dans ses bras mais elle restait toujours distante.
Lee – Tu aurais dû me le dire dès le début.
Charlie – Et après quoi ? Je l’aurai élevé toute seule ?
Lee – Tu sais bien que j’aurai été présent pour lui, et pour toi.
Charlie – Je ne pouvais pas te demander de te partager entre Vanessa et moi.
Lee – Tu n’as plus à le faire.
Charlie – Pardon ?
Lee – Elle sait tout.
Charlie – Tu lui as dit ?
Lee – Non, elle l’a deviné toute seule.
Charlie – Elle doit me détester. Et qu’est ce qu’elle a dit ?
Lee – Que je devais suivre mon cœur…
Charlie - …
Lee – Je t’aime, Charlie, tu le sais ?
Charlie – J’aimerais pouvoir le croire mais…
Lee – Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as peur ?
Charlie – Je ne sais pas si je vais y arriver. Tu veux une famille, je ne sais pas si je peux te donner tout ça.
Lee – C’est vrai, mais pour le moment, tout ce que je veux, c’est être avec toi…
Charlie, hésitante – Mais tôt ou tard tu vas… [Sooner or later !! Obligéééé!!]
Lee – Ecoutes, et si on recommençait tout depuis le début ?
Charlie - …
Lee releva le visage de la jeune femme à l’aide de son index. Il la regardait dans les yeux.
Lee – Tu nous donnes une autre chance ?
Charlie – Tu veux vraiment encore de moi après tout ce que je t’ai fait endurer ?
Lee sourit et lui dit :
Lee – Disons qu’on est à égalité.
Il s’était rapproché dangereusement d’elle. Il la prit dans ses bras, cette fois-ci, elle se laissa faire. Ainsi, ils restèrent un long moment l’un dans les bras de l’autre. Sans rien dire, sans bouger. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas été aussi bien tous les deux…
Au bout de plusieurs minutes, charlie se détacha de lee, lee continua de la regarder de peur qu‘elle ne disparaisse. Elle partit dans la cuisine et revint quelques secondes plus tard, lee n’avait pas bougé pres du canapé, ils se regardèrent droit dans les yeux…
Charlie- pourquoi tu me regardes comme ça?
Lee- je suis désolé
Charlie ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça, lee s’avança, il avait les larmes aux yeux, il se mit pile en face d’elle…
Lee- je suis désolé pour ce que je t’ai dis, pour le bébé et…
Charlie- lee…
Lee- non attends, je t’ai haïs, j’ai souhaité que tu souffres autant que j’ai souffert de penser que ce n’était pas mon bébé et que tu avais couché avec ce surfeur. Je ne pouvais pas être avec toi, les mecs avaient raison, je ne pouvais pas faire « ma vie » et toi être là à me regarder…
Charlie- j’aimerais effacer ces derniers mois
Lee- non dis pas ça
Charlie- pourquoi? J’ai faillit te perdre, j’ai perdu mon bébé et vanessa me déteste!!
Lee- je ne regrette pas cette nuit…je suis là maintenant et je ne te laisserais plus partir. On va tout recommencer, on va repartir du bon pied et officiellement!!
Lee l’embrassa et très vite le désir monta , lee venait d’allonger charlie sur le canapé, mais au bout d’un certain moment, charlie le stoppa…
Charlie- non attends lee!!
Lee- quoi? Tu n’en as pas envie?
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 17 Juil - 19:25

Ensembe??? Pas Ensembe???
Bah oui, quoi It's THE QUESTION!!!!!
Alors je veux la Reponse!! Very Happy
J'adooreeeuuhh la suite!! Very Happy
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 17 Juil - 22:01

yes yes yes enfin ensemble!!!
j'adore trop!!
kissss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 20 Juil - 23:40

Chapitre 58
Charlie- si mais tu as dis qu’on recommençait tout et j’aimerais…
Lee- tu voudras qu’on y aille doucement, c’est ça?
Lee s’en rien dire, se releva de charlie et une fois assis, lui tendit les bras afin qu’elle s’y blottisse, ils y restèrent toute la soirée, ils en profitèrent pour discuter pour parler de leur relation, pendant ce temps, dans un appartement, une jeune demoiselle se trouvait dans sa cuisine…
Elle préparait le repas avec envie et tant d’ardeur, les casseroles sur le feu et le four rempli de bons petits plats pour l’heureux élu. allez je vais vous dire de qui on parle, il s’agit de Mounia et Duncan, en effet, celui ci lui avait promis de venir directement après une obligation de promo dans un nouveau restaurant, il avait dit « je rentrerai vers 22H « au plus tard…
Il est 23H30, Mounia est assise dans son canapé, la bouteille de vin presque terminé sur la table basse, elle regardait la porte sans vraiment y croire vu l’heure, un quart d’heure plus tard, son téléphone sonna, elle se leva lentement et décrocha…
Mounia- allô?
…- allô ma puce
Mounia- oui
Dunk- je suis désolé , le repas s’est attardé
Mounia- j’ai cru remarqué ça!!
Dunk- écoute là je suis crevé mais on peut remettre le repas à demain, tu viens au studio vers 13h et je t’emmène dans un restaurant…
Mounia- ok
Dunk- c’est vrai? T’es pas fâché?
Mounia- non, alors on dit demain devant ton studio à 13h!!
Dunk- bisous
Mounia- bisous
Et ils raccrochèrent, Mounia alla se coucher, le lendemain dans l’appartement de charlie, deux jeunes gens étaient endormis, blottis dans les bras l’un de l’autre, le portable de lee se mit à sonner, lee décrocha rapidement voulant éviter de réveiller charlie…
Lee- allô?
Ant- lee, changement d’horaires, il est 8H et on a rendez vous à 9H30 au studio
Lee- pff ok
Ant- cache ta joie mon frère!!
Lee- non t’inquiète je serai à l’heure
Ant- ah si ça pouvait etre vrai
Lee- ah très drole, à tout à l’heure
Ant- ok
Il raccrocha et quand il se tourna, il vit que charlie le regardait…
Lee- salut
Charlie- salut
Lee- désolé, je voulais t’éviter un réveil brutal
Charlie- non, bien dormi?
Lee- très bien, ça faisait un moment d’ailleurs
Charlie- ravie de l’entendre, alors comme ça, tu dois bientôt partir!!
Lee- oui mais ça, ton appartement n’est pas très loin de chez toi
Charlie- mouais mais je dois partir bosser aussi
Lee- oui c’est dur, j’ai plus envi d’etre séparer de toi!!
Charlie- moi non plus…
Quelques heures plus tard, les mecs étaient au studio…
Sy- non mais lee je te dis que tu as raté un magnifique repas
Lee- t’en fais pas pour moi!!
Sy- oh je vois que monsieur a passé une nuit plus pimentée que le repas de Duncan
Lee- t’imagine pas trop de truc non plus
Sy- moi jamais
Ant- enfin bref, t’étais le seul absent
Dunk- oui le repas était excellent
Lee- bon on dejeune comme d’habitude, je commence à avoir faim!!
Dunk- euh Mounia vient me chercher, ben je crois qu’elle doit etre en bas, on va déjeuner tous les deux!!
Ant- hum hum juste un déjeuner
Les mecs descendent , en effet Mounia était là avec un sac dans les mains, Duncan s’avança vers Mounia pour l’embrasser mais Mounia fit un pas en arrière…
Duncan- ben tu me dis pas bonjour
LAS- salut Mounia
Mounia- salut les mecs
Duncan- alors on va déjeuner?
Mounia- désolé, petit changement
Dunk- c’est à dire?
Mounia- ben j’ai une surprise pour toi
Dunk- ah oui et c’est quoi?
Et sans qu’il ne l’ait vu venir et sous les yeux des mecs, Mounia lui versa son repas de la veille sur la tete…
Mounia- alors voilà, ton déjeuner: des escargots pour entrée, en plat principale des pates avec de la bonne sauce tomate et comme dessert voici de la bonne crème glacée comme tu les aimes, sur ce «
Bonne appétit et ciao »…
Mounia partit laissant un Duncan méconnaissable sous une pluie de nourriture, les mecs avaient attendus qu’elle parte pour éclater de rire…

Chapitre 59
Mounia partit laissant un Duncan méconnaissable sous une pluie de nourriture, les mecs avaient attendus qu’elle parte pour éclater de rire…
Ant- eh ben ,elle est légèrement remontée finalement
Dunk- au lieu de rire, venez m’aider
Lee- lol oui c’est bon mais laisse nous prendre des gants avant ,j’ai pas envie de me tacher
Et les mecs aidèrent Duncan à se diriger vers les douches (heureusement qu’il y en avait dans le studio de EMI), simon dut partir aller chercher de nouveaux vêtements pour Duncan, tandis que lee et Antony continuaient de rigoler de la situation…
Un peu plus tard, une fois que les répétitions furent terminées c’est à dire très tard vers les 23h, Duncan venait de se garer devant une maison ou tout était éteint, il s’avança prit quelques cailloux (des petits g rassure) et commença à en lancer…
Dans la maison, Mounia dormait quand des petits bruits la réveillèrent, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre et là à sa grande surprise, y vit Duncan, elle ouvrit sa fenêtre…
Mounia- mais tu es fou?
Dunk- oh je te réveille
Mounia- tu veux quoi à balancer des cailloux sur ma fenêtre?
Dunk- qu’on parle tous les deux!!
Mounia- de quoi?
Dunk- je m’excuse, j’aurais du t’appeler pour te dire que ça se prolongerait, j’en suis vraiment navré!!!
Mounia- Duncan matthews james ne croit pas t’en tirer comme ça, tu crois trop que je suis une de ses filles qui va te pardonner parce que tu as déplacé tes fesses jusqu’à chez moi…
Et alors qu’elle allait refermer sa fenêtre, elle entendit quelque chose qui l’a coupé dans son élan, Duncan venait de commencer à chanter SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD!!!! La chanson préférée de Mounia était parfaitement adapté à la situation et Duncan le savait , elle ne referma pas la fenêtre tout de suite, elle l’écouta un peu amusé puis se décida à descendre, Duncan s’inquièta de ne pas avoir réussi à se faire pardonner car Mounia n’était plus devant sa fenêtre…
Mais quelques secondes plus tard, Mounia ouvrit la porte d’en bas, Duncan s’ arrêta de chanter, il la regarda, il s’avança pour etre plus proche d’elle…
Mounia- bon tu vas finir par réveiller les voisins
Dunk- alors tu veux bien m’écouter?
Mounia- pff entre
Duncan eut un sourire quand il entra dans la maison, ce n’était pas la première fois donc il connaissait le chemin, il alla vers le salon, une fois assis sur le canapé, Mounia se mit de l’autre coté du canapé…
Mounia- bon tu as moins de 5 min pour me convaincre…
Duncan- déjà je suis vraiment mais vraiment désolé, je sais que je dois pas te le montrer mais je tiens à ce que notre relation dure et pas deux semaines ou deux mois mais dure réellement
Mounia- mais encore
Duncan- je suis impardonnable, tu avais cuisiné pour nous et je ne me suis préoccupé que de moi, dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner!!
Duncan la regardait droit dans les yeux, Mounia se mit à sourire puis à rire, elle était limite accroupi tellement elle rigolait…
Duncan- euh j’ai loupé un épisode?
Mounia- oh si tu voyais ta tete
Duncan- quoi ma tete?
Mounia- t’es trop marrant
Duncan s’approcha de Mounia, une fois qu’elle réussit à reprendre son calme, quand elle releva la tete, elle put apercevoir Duncan à quelques centimètres d’elle, elle était limite hypnotisée par ses yeux…
Duncan- et là je suis encore marrant
Et sans qu’elle n’eut le temps de répondre, Duncan l’embrassa, très vite les mains de Duncan se frayèrent un chemin sous le marcel de Mounia et fit des mouvements de haut en bas provocant des frissons chez celle ci, ses mains arrivèrent vers les bretelles du marcel , Duncan descendit et commença à embrasser les épaules tout en retirant les bretelles en moins de temps pour en parler, Mounia n’avait plus de haut…
En même temps, mounia passait ses petites mains sur le corps de Duncan, entre temps deux baisers, elle lui déboutonnait sa chemise et très rapidement elle se retrouva en culotte et lui en patalon…
Duncan allongea Mounia sur le canapé, le regard de Duncan en disait long sur ses futurs intentions, d’ailleurs il recommença à l’embrasser puis descendit en passant par son cou puis d’une main caressa la cuisse droite de mounia…
Il embrassa sa poitrine, joua même avec pendant un moment puis continua sa descente, lecha son ventre, mounia sous ses baisers, avait jeté la tete en arrière et avait fermé ses yeux, il arriva à la partie la plus intéressante pour lui, avec les dents, il retira le string de mounia, celle ci ne pouvait plus contrôler les frissons qui l’envahissaient, elle leva sa tete et regarda Duncan et sans qu’elle ne comprenne ressentit une sensation encore inconnue à son répertoire, duncan en effet embrassait chaque parcelle de son entre jambe…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 21 Juil - 0:09

a nan cruel d'arrete la mdr!!
aller la suite please!!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 23 Juil - 18:15

Chapitre 60
Mounia décida d’inverser les roles, elle se redressa, elle l’embrassa et en même temps , retira sa ceinture ainsi que son pantalon qui il est vrai commencer à devenir plus que genant pour Duncan, une fois Duncan en boxer, elle le chevaucha mais en faisant ceci prit trop d‘élan (je vous rappelle qu‘ils sont sur un canapé!!) et ils tombèrent au pied du canapé mais ceci n‘arrêta pas duncan au contraire…
Duncan crut devenir fou, de la voir sur lui, simulant les mouvements, il ne pouvait pas tenir plus longtemps et sans que mounia n’ait eu le temps de comprendre, elle se retrouva sous Duncan et sous l’emprise d’un désir incontrôlé, la pénétra de façon à la fois sauvage et à la fois retenue, le cri de plaisir qui émana d’elle fit comprendre à Duncan, qu’il pouvait continuer, ses coup de reins étaient hors de contrôle…
Aucun des deux ne savait quand ceci allait s’arreter mais leur pulsion devenait de plus en plus sauvage, mounia à chaque orgasme laissait échapper un cri de joie et leur nuit se conclut par le hurlement de Duncan qui venait de se libérer, ils s‘embrassèrent avant de s‘endormir (je vous rassure Mounia avait comme par hasard, une couverture sur le canapé) donc ils s‘endormirent enveloppés dans la couverture, heureux de leur magnifique nuit…
Un mois s’était écoulé depuis la réconciliation entre Charlie et Lee. Vanessa de nouveau sur pieds, avait décidé de quitter Londres pendant un certain temps. Comme vous pouvez vous en douter, la rupture entre elle et Lee a été difficile et en plus de cela, elle n’est pas passé inaperçue. Elle a fait la une de tous les journaux people pendant quelques jours. Quoi de plus horrible que de voir sa vie amoureuse et ses malheurs étalés dans tous les journaux du pays ?
Ainsi, Vanessa a décidé de passer quelque temps en province, dans la maison familiale où l’attendaient ses parents. Cela lui permettrait de se changer les idées, de trouver un nouveau souffle, de nouveaux objectifs à atteindre. Ces derniers mois avaient été difficiles pour elle, avec l’accident et la rupture, elle avait besoin de se retrouver elle-même.
Ce jour là, charlie venait de sortir du travail, elle se dirigeait vers sa voiture, quand elle sursauta sentant une main sur son épaule…
Charlie- ahhhh
…- désolé, je ne voulais pas te faire sursauter!!
Charlie- euh ben c’est raté, mais qu’est ce que tu fais là Scott?
Scott- ben je suis venu te parler
Charlie- oh et de quoi?
Scott- du repas de demain
Charlie- pardon?
Scott- oui en fait j’ai été invité au diner
Charlie- et par qui?
Scott- tes parents
Charlie- mes parents?
Scott- écoute on en a discuté, je t’ai demandé pardon pour notre mariage raté et j’ai aussi parlé avec tes parents, je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi
Charlie- mais tu ne l’es pas, je te l’ai dis
Scott- oui et je t’ai dis que malgré tout ce que je t’ai fait subir, tu garderas une très grande place dans mon cœur et que je ne veux pas que tu souffres encore surtout pas comme ces derniers mois!!
Charlie- Scott!! Je t’ai dis que ça allait mieux
Scott- oui je sais, tu es retourné avec lui
Et alors qu’il partait, il lui dit…
Scott- mais fais comme même attention à toi!!
Avant de rentrer chez elle, charlie s’ arrêta près d’une banque, elle sortit de la voiture et avant qu’elle n’y rentre, croisa vanessa, toutes les deux se regardèrent, elles ne s’étaient pas parlés depuis la rupture de lee et vanessa, charlie pensait s’être préparer à la revoir mais sur le moment, elle ne bougea pas d’un poil, elle tenta de sourire mais savait que ce n’était pas très approprié…
Charlie- euh salut!!
Vanessa- …
Charlie- euh je pense qu’on devrait se parler enfin que j’ai à te parler, on s’asseoit au bar à côté?
Vanessa- je te suis
Elle l’avait dit avec un zeste de colère, charlie respira un bon coup et elles partirent dans le bar, elles s’installèrent l’une devant l’autre, une fois débarrassé de ses vêtements…
Charlie- je sais que cela ne te fera rien mais je suis désolée vraiment désolée pour tout ça!!
Vanessa-…
Charlie- je me dis que j’aurais du tout te dire depuis le début sur le fait que je connaissais lee mais tu avais l’air si heureuse avec lui que…
Vanessa- que tu as préféré attendre avant de me le piquer!!
Charlie- non!! Je… peut etre qu’à un moment j’ai fais mon égoiste mais je ne voulais en aucun cas te blesser, j’étais prete à l’oublier…
Vanessa- sauf que tu n’as pas pu, lol, quand est ce que tu as pensé à moi, après ou avant la conception du bébé?

Chapitre 61
Charlie- …
Vanessa- c’est bien ce que je pensais
Charlie- j’ai pas d’excuse, c’est vrai, je me dis que tu dois me détester et encore
Vanessa- j’ai mis plus d’un mois avant d’accepter que lee et toi sortaient ensemble, c’est vrai j’étais amoureuse de lee, j’envisageais des tas de choses, j’avais commencé avec mes parents mais après l’accident j’ai douté. Quand lee est venu le lendemain, j’ai senti ton parfum sur lui, à la piscine je t’ai vu pleuré peu de temps après vous avoir vu parler et enfin je l’ai vu se comporter de façon bien étrange avec toi après la perte de ton bébé et là j’ai compris qu’il t’aimait et que c’était partagé, j’en ai pleuré les soirs seule dans mon lit. Je ne voulais pas le laisser partir et finalement on souffrait tous les deux de cette histoire alors j’ai préféré tout lui dire et le laisser aller te retrouver!!
Charlie en écoutant cela, se mit à pleurer, elle n’avait pas d’excuse, elle avait fait souffrir sa meilleure amie…
Charlie- on s’était juré de ne jamais se facher pour un mec et je vois que j’ai pas réussi à respecter ça!!
Vanessa- je dois y aller
Alors que vanessa se levait pour partir, charlie se leva et lui dit, les yeux en larmes…
Charlie- vanessa, tu me manques et j’attendrais que tu me pardonnes!!
Vanessa sortit sans rien dire à voix haute mais elle pleurait et dit à voix basse « toi aussi!! »
Charlie rentra chez elle, un peu déboussolée par sa discussion avec Scott et surtout celle avec vanessa, elle ne savait pas quoi penser de tout ça, un peu plus tard, alors qu’elle prenait un bain aromatisé, elle entendit la sonnerie de sa porte, elle s’enroula de sa serviette et alla ouvrir la porte (après avoir vérifier la personne bien sur!!)…
Charlie- eh je croyais que tu devais arriver après les répétitions qui se finissaient assez tard
Lee - ben il est tard, non?
Charlie se tourna et regarda son horloge en effet, il était 23H47...
Charlie- oh pardon
Elle laissa entrer lee, et se dirigea vers la salle de bain mais le chemin fut barré par lee…
Lee- eh tu vas ou la?
Charlie- ben m’habiller
Lee- je n’ai même pas eu droit à mon baiser et tu m’as l’air bien ailleurs, ça va pas?
Charlie- non t’en fais pas , c’est rien
Lee- c’est à propos de demain?
Charlie- demain? Oui je crois que c’est ça
En effet, tôt demain matin, ils allaient prendre le TGV et rester la journée de samedi en France, ça sera la première fois que charlie va présenter officiellement lee en tant que petit ami…
Lee- charlie , dis moi ce qu’il y a?
Charlie- j’ai vu vanessa aujourd’hui
Lee- ah bon?
Charlie- oui on a discuté un peu
Lee- et?
Charlie- elle me déteste comme je le pensais… je m’en veux un peu tu sais parce qu’elle me manque un peu!!
Et la charlie s’effondra dans les bras de lee, lee essaya de la réconforter…
Lee- je sais c’est dur ma puce mais il lui faut du temps, c’est pas facile pour elle
Charlie- oui j’aimerais tant que ça soit différent
Lee- malheureusement on ne peut rien faire…allez viens on va se coucher
Charlie- lol hum bon idée mon cœur
Le lendemain matin, ils prirent le TGV, ils arrivèrent vers 11H à Paris, ils prirent un taxi et allèrent chez les parents de charlie, qui avaient organisé un immense barbecue avec des amis et de la famille, bien sur charlie n’avait pas dit à lee que Scott serait là. En arrivant ils furent accueillis par la mère de charlie, julienne…
Juju- bonjour, je suppose que tu es le fameux lee
Lee- euh oui enfin ça dépend ce qu’à dit charlie à mon sujet
Juju- oh que des bonnes choses!! Entrez
Julienne leur prit leurs manteaux et charlie présenta lee à ceux qui ne le connaissait pas c’est à dire ceux qui n’écoutaient sa musique ou qui ne lisaient pas les journaux à scandale. Au bout de 10 minutes, on entendit la porte s’ouvrir et charlie reconnut la voix de son père, il entra , lee était de dos à parler avec quelques personnes…
Charlie- bonjour papa!!
Papa- eh mon rayon de soleil, tu as réussi à venir?
Maman- oui elle rayonne en ce moment
Papa- ah bon et à qui je dois cet effet?
Charlie- eh bien , tu le connais et je pars ce soir vers 21h
Papa- ah bon et qui est ce jeune homme?
Charlie- oui… LEE!!
Et là le père regarda derrière charlie et vit lee arriver, son expression changea tout de suite, la mère de charlie comprit ce qu’il se passait…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 23 Juil - 21:57

aie aie aie
pourquoi est-ce que je le sens pas trop la??lool
une suite stp!!
c'est toujours aussi bien!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Juil - 4:06

Chapitre 62
Et là le père regarda derrière charlie et vit lee arriver, son expression changea tout de suite, la mère de charlie comprit ce qu’il se passait…
Charlie- papa, je ne te présente plus lee mais voilà on est ensemble!!!
Lee- enchanté monsieur de vous revoir
Papa- oui
Et il partit sans même serrer la main de lee, charlie comprit aussi qu’il y avait un problème, une heure plus tard, tout le monde était à table, tout se passa très bien, les regards échangés entre lee et charlie montraient à quel point, ils s’aimaient mais vers le dessert, Scott qui était en face de lee, commença à dire devant tout le monde…
Scott- alors lee, c’est pas trop dur de voir sa vie privée dans les journaux?
Charlie lui lança un regard noir et cette question attira l’attention du père…
Père- ah parce que vous étés sur des journaux?
Lee- oui enfin les photographes sont après moi…
Charlie- mais ils ne le suivent plus depuis quelques mois!!
Père- on se demande pourquoi
Cette phrase avait été dite d’un ton sec et le père de charlie se leva…
Père- excusez moi, j’ai plus faim!!
Cela fit énormément de peine à lee, qui à son tour se leva tout en s’excusant et partit du côté inverse, charlie regarda des deux côtés, elle ne savait pas qui aller voir en premier, toujours sous l‘œil des invités, charlie se leva ainsi que sa mère…
Juju- va voir ton père, je m’occupe de lee!!
Charlie- merci maman
Charlie partit chercher son père, elle ne chercha pas longtemps, elle vit tout de suite, le garage allumé, alors qu’elle s’y dirigeait, julienne la mère de charlie marchait en direction opposé, elle par contre du chercher un peu plus longtemps lee mais au bout d’intensif recherche, elle remarqua du coté du parc pres de chez, quelque’un assis sur un banc, enfin elle ne voyait que la silhouette ainsi que la fumée…
Elle s’avança et lee perdu dans ses pensées et sa cigarette ne l’entendit pas…
Juju- tu es bien trop jeune, pour détruire tes poumons!!
Lee sursauta un peu, il se retourna et vit julienne, elle s’assit à côté de lui…
Lee- qui s’en souciera?
Juju- ben en premier tes parents et ensuite charlie
Lee- …
Juju- écoutes, je tiens à m’excuser pour le comportement de mon mari quoi que tu as eu de la chance qu’il t’es pas collé un pain!!
Lee commence à prendre peur…
Juju- non mais je plaisante, j’avoues que ce n’est pas forcement le bon moment désolé, mais le pére de charlie a un sale caractère mais il ne mord pas, il se calmera bien vite ne t’inquiéte pas!!!
Lee- Oui mais … je me demande la raison de sa réaction …quoique en y repensant je pense savoir pourquoi il a réagit de cette facon, c’est sans doute à cause de ..
Juju- Vanessa oui tu as sans doute raison, voire complétement
Du coté de charlie et son père, elle venait donc de rentrer dans le garage, son père était de dos…
Charlie- je peux savoir ce qu’il t’a pris?
Père- j’avais plus faim!!!
Charlie- papa, je te présente lee , ok tu le connaissais déjà, mais tu as vu ta réaction
Père- et elle convenait tt à fait
Charlie- c’est à dire?
Père- c’est à dire, tu sors avec l’ex de vanessa soit disant ton amie!!
Charlie- c’est une longue, très longue histoire
Père- oh je vois
Charlie- non papa, écoute j’ai connu lee aux USA, j’étais en procédure de divorce et il est apparu, notre relation m’a fait du bien mais voilà j’ai eu peur et je suis reparti sans rien lui dire, quelque temps plus tard, je débarque à londres et je le revois mais j’apprends qu’il es avec vanessa…
Père- elle l’a bien pris?
Charlie- pardon?
Père- vanessa, elle l’a bien pris le fait que tu sois sortie avec lui avant?
Charlie- c’est ce que je n’ai pas voulu que lee le lui dise, je ne voulais pas la faire souffrir mais plus on se voyait , plus les sentiments que j’avais eu envers lui…
Père- …
Charlie- papa, lee est très important pour moi
Père-…
Charlie- ne me fais pas ça
Père- ce mec n’est pas fait pour toi, tu vas souffrir plus qu’autre chose, Scott d‘ailleurs en est la preuve!!
Charlie- oui mais je l’aime
Père- tu as fais souffrir vanessa, tu apparais dans des journaux à potins, toute ta vie est lu par des milliers de lecteurs!!
Charlie ne savait pas quoi répondre, des larmes coulèrent sur son visage, son père qui d’habitude la comprenait, venait de lui faire comprendre qu’elle avait encore un choix à faire…

Chapitre 63
Charlie ne savait pas quoi répondre, des larmes coulèrent sur son visage, son père qui d’habitude la comprenait, venait de lui faire comprendre qu’elle avait encore un choix à faire…
Charlie- tu n’essais même pas de me comprendre!!
Père- je n’ai pas besoin de te comprendre pour t’empecher de faire encore une erreur
Charlie- on parle de ma vie sentimentale
Père- raison de plus
Charlie ne pouvait en entendre plus, elle se dirigea vers la porte mais au moment ou elle allait le franchir, son père lui dit…
Père- MA FILLE n’aurait pas fait ce genre d’erreur deux fois d’affilés
Charlie sans se retourner, resta un moment sans silence puis prit une profonde respiration, et dit à son père…
Charlie- alors tu n’as désormais plus de fille…
Et elle partit, le cœur serré tandis que lee et julienne étaient sur le chemin du retour vers la maison, ils aperçurent charlie sortir en courant. Lee courra après elle suivi de sa mère, lee réussit à l’arreter par le bras…
lee- charlie, attends qu’est ce qu’il se passe?
Charlie-…
Juju- charlie dis nous ce qu’il s’est passé!!
Charlie- papa… sniff… on s’est disputé…
Juju- qu’est ce que vous vous étés dis?
Charlie- maman je suis désolée, je veux rentrer à londres maintenant!!
Lee- mais il nous reste encore du temps ici
Lee venait d’enlacer charlie, qui continuait à pleurer…
Charlie- JE VEUX PARTIR MAINTENANT!!
Lee regarda julienne, il se leva mais julienne lui fit un non de la tete, elle regarda en direction du garage puis regarda charlie…
Juju- que t’as dis ton père?
Charlie- je n’ai plus de père au même niveau qu’il n’a plus de fille
Et charlie se détacha de lee puis entra dans la maison et monta directement dans sa chambre. Lee et julienne savaient ce qu’il venait de se passer dans le garage, elle lui conseilla de partir comme le désirait charlie et qu’elle parlerait à son mari dès qu’il sera calmé lui aussi…
Dans sa chambre, charlie remettait le peu de vêtements qu’elle avait sorti dans sa valise quand quelque’un frappa et ouvrit la porte…
…- charlie? Ça va?
Charlie- à ton avis Scott
Scott- écoute je suis désolé, je ne savais pas que ton père n’était pas au courant
Charlie- de quel droit tu me fais ça? Tu ne m’as pas assez fais souffrir, il faut que tu continues même quand on est plus ensemble!!
Scott se rapprocha de charlie , il voulait la serrer contre lui et tout en se rapprochant…
Scott- je ne pensais pas mal en disant ça, je ne veux que ton bonheur, charlie!!
…- alors laisse la tranquille!!
Scott et charlie se tournèrent vers la porte, lee était là, le regard noir fixé sur Scott, celui ci se recula légèrement…
Scott- je vous laisse tous les deux (à charlie) on revoit à londres!!
Et il partit, charlie avait la tete baissée, lee venait de fermer la porte. Charlie finissait de fermer sa valise, toujours un silence dans la chambre, lee se mit derrière elle et l’enlaça….
Lee- tu veux qu’on en parle?
Charlie- non
Lee- ok comme tu voudras mais si tu veux parler je suis là!!
Charlie se retourna vers lee, ils se regardaient droit dans les yeux, lee se pencha et l’embrassa, au bout de 10 minutes, lee descendit leurs valises et les mirent dans le taxi tandis que charlie disait au revoir à sa mère…
Juju- préviens moi quand tu rentres
Charlie- ok
Juju ( à lee)- ravie de vous rencontré et encore désolé de ces circonstances!!
Lee- j’ai été ravi de vous rencontrer
Juju- j’espère vous revoir très bientôt
Et ils partirent pour prendre l’eurostar, lee n’avait pas insisté, il préférait laisser les choses se tassaient entre charlie et son père. Très tard dans la soirée, ils arrivèrent enfin à londres, dans le taxi…
Charlie- tu montes?
Lee- ok
Lee paya le taxi et une fois dans l’appartement, il s’attendait à ce que charlie lui parle mais non, charlie s’approcha de lee, l’aida à retirer son manteau, puis commença à l’embrasser avec une douceur d’ailleurs chaque mouvement qu’elle faisait, provoqué des frissons à lee…
Lee- je ne suis pas sur que ce…
Mais charlie le stoppa, elle lui fit signe de se taire, ils se regardèrent puis elle lui dit…
Charlie- lee, tu sais que je t’aime!!
Lee- oui je le sais car je t’aime aussi charlie et je n’ai surtout pas envie que notre relation se termine un jour…
Charlie- moi non plus, on n’a vécu tellement de choses tous les deux…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Juil - 22:42

ah franchement son pere il est vraiment deguelasse!! comment il agit avec charlie c'est pas normal il a meme pas essayer de comprendre ou quoi!! j'espere que ca va s'arranger!! pauvre charlie et lee!
vite une suite please!!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 30 Juil - 21:56

Chapitre 63
Charlie- tu n’essais même pas de me comprendre!!
Père- je n’ai pas besoin de te comprendre pour t’empecher de faire encore une erreur
Charlie- on parle de ma vie sentimentale
Père- raison de plus
Charlie ne pouvait en entendre plus, elle se dirigea vers la porte mais au moment ou elle allait le franchir, son père lui dit…
Père- MA FILLE n’aurait pas fait ce genre d’erreur deux fois d’affilés
Charlie sans se retourner, resta un moment sans silence puis prit une profonde respiration, et dit à son père…
Charlie- alors tu n’as désormais plus de fille…
Et elle partit, le cœur serré tandis que lee et julienne étaient sur le chemin du retour vers la maison, ils aperçurent charlie sortir en courant. Lee courra après elle suivi de sa mère, lee réussit à l’arreter par le bras…
lee- charlie, attends qu’est ce qu’il se passe?
Charlie-…
Juju- charlie dis nous ce qu’il s’est passé!!
Charlie- papa… sniff… on s’est disputé…
Juju- qu’est ce que vous vous étés dis?
Charlie- maman je suis désolée, je veux rentrer à londres maintenant!!
Lee- mais il nous reste encore du temps ici
Lee venait d’enlacer charlie, qui continuait à pleurer…
Charlie- JE VEUX PARTIR MAINTENANT!!
Lee regarda julienne, il se leva mais julienne lui fit un non de la tete, elle regarda en direction du garage puis regarda charlie…
Juju- que t’as dis ton père?
Charlie- je n’ai plus de père au même niveau qu’il n’a plus de fille
Et charlie se détacha de lee puis entra dans la maison et monta directement dans sa chambre. Lee et julienne savaient ce qu’il venait de se passer dans le garage, elle lui conseilla de partir comme le désirait charlie et qu’elle parlerait à son mari dès qu’il sera calmé lui aussi…
Dans sa chambre, charlie remettait le peu de vêtements qu’elle avait sorti dans sa valise quand quelque’un frappa et ouvrit la porte…
…- charlie? Ça va?
Charlie- à ton avis Scott
Scott- écoute je suis désolé, je ne savais pas que ton père n’était pas au courant
Charlie- de quel droit tu me fais ça? Tu ne m’as pas assez fais souffrir, il faut que tu continues même quand on est plus ensemble!!
Scott se rapprocha de charlie , il voulait la serrer contre lui et tout en se rapprochant…
Scott- je ne pensais pas mal en disant ça, je ne veux que ton bonheur, charlie!!
…- alors laisse la tranquille!!
Scott et charlie se tournèrent vers la porte, lee était là, le regard noir fixé sur Scott, celui ci se recula légèrement…
Scott- je vous laisse tous les deux (à charlie) on revoit à londres!!
Et il partit, charlie avait la tete baissée, lee venait de fermer la porte. Charlie finissait de fermer sa valise, toujours un silence dans la chambre, lee se mit derrière elle et l’enlaça….
Lee- tu veux qu’on en parle?
Charlie- non
Lee- ok comme tu voudras mais si tu veux parler je suis là!!
Charlie se retourna vers lee, ils se regardaient droit dans les yeux, lee se pencha et l’embrassa, au bout de 10 minutes, lee descendit leurs valises et les mirent dans le taxi tandis que charlie disait au revoir à sa mère…
Juju- préviens moi quand tu rentres
Charlie- ok
Juju ( à lee)- ravie de vous rencontré et encore désolé de ces circonstances!!
Lee- j’ai été ravi de vous rencontrer
Juju- j’espère vous revoir très bientôt
Et ils partirent pour prendre l’eurostar, lee n’avait pas insisté, il préférait laisser les choses se tassaient entre charlie et son père. Très tard dans la soirée, ils arrivèrent enfin à londres, dans le taxi…
Charlie- tu montes?
Lee- ok
Lee paya le taxi et une fois dans l’appartement, il s’attendait à ce que charlie lui parle mais non, charlie s’approcha de lee, l’aida à retirer son manteau, puis commença à l’embrasser avec une douceur d’ailleurs chaque mouvement qu’elle faisait, provoqué des frissons à lee…
Lee- je ne suis pas sur que ce…
Mais charlie le stoppa, elle lui fit signe de se taire, ils se regardèrent puis elle lui dit…
Charlie- lee, tu sais que je t’aime!!
Lee- oui je le sais car je t’aime aussi charlie et je n’ai surtout pas envie que notre relation se termine un jour…
Charlie- moi non plus, on n’a vécu tellement de choses tous les deux…

Chapitre 64
Lee caressait son corps de caresses , ses mains se perdaient sous les vetements de charlie , electrifiant sa peau à chacun de ses passages .Elle dans un mouvement d'impatience commencait à défaire les boutons de son jean et glissa sa main à l'interieur mais Lee voulait malgré son désir faire durer le jeu , la pousser à bout , alors dans un mouvement des reins il la retourna et ce fut elle qui se retrouva plaquer contre le mur , elle sentait son corps sur chaque parcelle de sa peau , toujours en l'embrassant il laissa une main trainer volontairement sur sa poitrine palpitante qu'il sentait monter et descendre au rythme affolant , ses lèvres inquisitrices avait quittaient sa bouche pour se poser dans son cou et lentement redescendre sur sa gorge puis son épaule et finalement se poser vers sa poitrine…
Tendrement, il caressait son dos, partant du cou pour redescendre lentement dans la cambrure de ses reins sur laquelle il exerçait de petites pressions qui firent frissonner charlie, de son autre main il entreprit de dégager son visage des quelques mèches qui virevolter…
Leurs souffle chaud se melaient leur bouche semblait se chercher puis s'éviter comme pour faire durer l'attente et attiser la tension qu'ils sentaient monter en eux , leur nez , leur joues ,leur visages se frolaient , se caressaient , jusqu'au momet ou n'y tenant plus Lee captura enfin ses lèvres ...
Charlie laissa échapper un soupir, elle n'en pouvait plus elle se colla à lui et frotta son bassin contre Lee. Lee quant à lui prenait plaisir à faire durer le supplice de Charlie , il laissa lentement , glisser sa main sur le ventre de celle ci , l'insinua sous son short , jusqu'à atteindre son bas ventre ou il s'attarda…
Elle enfonca ses ongles dans son dos , elle ne pouvait plus attendre , elle se debarrassa alors de son jean , il se détacha un peu d'elle afin de faire de meme avec son pantalon , puis admirant son corps il l'aida à enlever son débardeur qui libera alors sa poitrine…
Ne pouvant détacher ses yeux de sa sublime silhouette il l'attira de nouveau contre lui , la souleva délicatement et l’allongea sur le lit juste à côté d’eux.
Charlie avide de son contact avec le corps athlétique du beau ténébreux , l'encercla de ses jambes après que lee l’ai aidé à retirer le dernier tissu qui lui restait , leur lèvres se déchainèrent dans un baiser passionné , leur respiration se faisait saccadé , puis ne pouvant guère plus attendre , lee lui fit l’amour dont il avait temps le secret, dans un mouvement frenétique de va et viens , dans une étreinte totale ils atteignirent enfin ,l'extase. Sans autre bruit que celui de leur souffle, leur regard perdu dans celui de l'autre...
Leurs corps repus , toujours serrés contre la chaleur de l'autre , Charlie embrassa tendrement Lee , puis celui ci lui sussura au creux de l'oreille:
lee- tu es mon tout, mon passé et mon futur…
Alors que charlie venait de déposer sa tete sur son torse, lee la regarda, il comprenait à quel point il l’aimait et aussi ce que venait de faire charlie pour leur couple…
Le week end n’avait pas été de tout repos pour Duncan et Mounia en effet, souvenez vous, Duncan avait raté un diner fait par Mounia et celle ci lui avait tout renversé sur la tete. Donc un soir, il devait etre dans les 0H30, une voiture vient de se garer devant une maison, le conducteur en sort, il marche normalement mais sur de lui, il se dirige sous une fenêtre et se met à chanter ‘ON BENDED KNEE ‘, deux minutes, les lumières de la maison s’allument, une jeune brune, toute décoiffée ouvre sa fenêtre…
Mounia- non mais c’est… Duncan!!
Duncan- « No I dont believe our loves terminal, I dont down on my knees begging your please, come home »
Mounia- mais tu vas réveiller les voisins
Duncan- alors laisse moi me défendre!!
Mounia- ok c’est bon mais arrête de chanter , il est tard!!
Duncan souriait tandis que Mounia descendait pour lui ouvrir la porte, une fois chose faite…
Mounia- bon alors qu’est ce que tu fais là à cette heure ci?
Duncan- je suis mais vraiment désolé pour le repas
Duncan lui fit sa petite bouille mais mounia ne pouvait pas résister longtemps à ce regard, Duncan savait ce que mounia aimait de lui, alors elle le fit rentrer, Duncan pensant que les choses recommençaient entre eux, s’approcha d’elle et l’enlaça mais mounia le repoussa…
Mounia- ah non tu crois au père noël ou quoi?
Duncan- quoi? On est pas réconciliés?
Mounia- réconciliés? Mais il va falloir faire plus que ça!!
Duncan- ben tu ne m’as pas laissé le temps de te le montrer…
Et ce fut limite, si Duncan ne se jetta pas sur mounia pour la plaquer bon je ne dirais pas au sol ça serait trop violent pour vous, allez disons sur la table à manger, bien sur Duncan aura prit le soin de tout balayer d’une main afin de libérer la table…
Pour la suite des evenements, ça tient de leur relation privé, les seules choses que je pourrais vous dire sont que mounia a aussi chanté durant la nuit (mais pas de la même facon) et qu’ils ne ferront plus la table à manger de la même façon…
Enfin bref, revenons au présent, ce qui donne que depuis une semaine donc tous les couples sont ensembles, pour le moment tout se passe bien, les mecs ont une promo d’un single et comme d’habitude ont un passage obligé en Italie pendant que les filles se font des sorties entre elles…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 30 Juil - 22:00

trop mignon lee et charlie!
et dunk oua il y va pas de main morte lool
la suite stp!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 2 Aoû - 14:04

Chapitre 65
Enfin bref, revenons au présent, ce qui donne que depuis une semaine donc tous les couples sont ensembles, pour le moment tout se passe bien, les mecs ont une promo d’un single et comme d’habitude ont un passage obligé en Italie pendant que les filles se font des sorties entre elles…
Michèle- alors le grand jour approche!!
Mounia- mouais j’aurais un an de plus, je suis hyper contente
Charlie- c’est jamais la joie mais bon, on va bien s’amuser
Mounia- oh oui avec mes parents, je ne risque pas de m’ennuyer!!!
Adèle- en plus les mecs rentrent le matin même, s’ils ne font pas trop la fete, ils seront en forme ou sinon nous laisserons nous reposer encore une demi journée
Filles- lol
Du côté des mecs, il était assez tard et ils venaient de sortir d’une émission de télé plus avait passé une heure avec l’heure, ils étaient légèrement crevés…
Ant- euh demain, on arrive à quel heure à londres?
Sy- je crois que c’est 11H45
Dunk- ça va , l’anniversaire de mounia est en soirée
Lee- oui on va pouvoir dormir un peu
Ant- euh tu sais lee, tu peux dormir la tt de suite à moins que tu es quelque chose de prévu
Lee- ah ah non rien, je vais juste prendre une douche et retrouver les bras de Morphée!!
Sy- lol bon les mecs à demain
Duncan allait partir quand lee l’interpella…
Lee- eh tu n’as presque rien dit, ça va?
Duncan- oui… enfin non, j’ai vu un magnifique collier mais j’ai peur qu’elle pense que ça aille trop vite et…
Lee- te viole
Duncan- hein?
Lee- les filles adorent les bijoux et puis ce n’est qu’un collier c’est pas une demande en mariage
Duncan- non
Lee- eh ben c’est bon, t’en fais pas, je suis sur qu’elle va adorer
Duncan- ouais t’as raison, allez à demain
Lee- à demain!!
Le lendemain, les mecs arrivaient vers 12h, c’est à cet heure ci que les filles arrivèrent, bien sur comme toujours, un groupe de fans était là aussi, d’ailleurs des qu’elles firent les filles, elles se mirent toutes à sauter et à crier, c’était le bon terminal et le bon vol…
30 minutes plus tard, les mecs arrivèrent enfin, ils firent quelques photos et donnèrent quelques autographes, il était presque impossible pour nos jeunes chanteurs de sortir et comme d’habitude, voyant le nombre de fans augmentés, les filles préféraient les attendre au parking…
Avec l’aide minime de la police, les mecs purent se diriger vers le parking pour enfin retrouver leurs chéries, après quelques calins et des « tu m’as manqué », ils montèrent dans leurs voitures, et oui vu que les filles étaient venues les chercher, ils n’avaient pas eu besoin de prendre des mini vans…
Mounia déposa Duncan chez lui, ils se retrouvaient ce soir pour son anniversaire; Antony et Adèle allèrent chez lui mais ils passèrent l’ après midi à chercher un cadeau pour mounia, mais ce n’était pas les seuls car lee aussi n’avait pas de cadeau pour elle donc avec charlie, ils étaient en train de regarder dans les vitrines…
Lee- eh tu crois qu’elle aimerait ça?
Charlie- je n’arrive pas à croire que là bas, tu n’y ai pas pensé
Lee- je pensais à autre chose si tu vois ce que je veux dire…
Charlie- tu ne changeras jamais lol… bon allez viens entrons dans ce magasin, je suis sure qu’on trouvera quelque chose!!
Du côté de simon et Michèle, le sujet de discussion n’était pas en relation avec l’anniversaire de mounia, non en effet, ils étaient assis sur le canapé…
Sy -tu es sure de toi?
Michèle- oui et crois moi, ce n’était pas prévu!!
Sy- oh punaise, ok on tient à ce qu’il était prévu, tu emménages à la maison, et pour cette nouvelle et bien on va voir ce qu’on va faire…
Quelques heures plus tard, chez mounia, celle ci se préparait, les invités arrivaient petit à petit, ses parents étaient aussi venus (normal pour son anni), Antony, adèle, charlie et lee étaient arrivés et discutaient avec les amis de mounia!!
Charlie- c’est vraiment bien l’ambiance
Lee- oui , tiens Duncan vient d’arriver
En effet Duncan venait d’entrer, un paquet à la main, mais mounia ne l’avait pas vu, elle discutait avec ses parents, il s’approchait d’elle, respira un bon coup et lui toucha l’épaule…
Mounia se retourna et son visage parut surpris…
Mounia- Duncan?!!
Duncan lui sourit et s’approcha d’elle pour l’embrasser mais mounia tourna la tete au dernier moment ce qui fait qu’il l’embrassa sur la joue, il la regarda ne comprenant pas ce qu’il se passait…
Chapitre 66
Duncan lui sourit et s’approcha d’elle pour l’embrasser mais mounia tourna la tete au dernier moment ce qui fait qu’il l’embrassa sur la joue, il la regarda ne comprenant pas ce qu’il se passait…
Mère- eh bien tu ne nous présentes pas ton ami?
Mounia- oh si pardon, voici Duncan!!
Les parents serrèrent la main de Duncan, celui ci regardait toujours mounia puis se dirigèrent vers le buffet, laissant Duncan et mounia seuls…
Duncan- tu m’expliques?
Mounia- quoi donc?
Duncan- tout depuis mon arrivée?
Mounia- ya rien à dire
Duncan- oh ok donc le bisou sur la joue et le ‘voici Duncan’ tout court c’était rien pour toi…
Mounia- c’était mes parents
Duncan- et alors? Quoi t’as honte? Non c’est même pas ça le souci, le pire c’est que tu ne leur as même pas parlé de moi
Mounia- enfin quoi, ça fait juste deux mois qu’on est ensemble
A cet instant, charlie et lee arrivèrent vers le couple…
Charlie- eh les amoureux, alors on s’amuse, cette fete est vraiment cool
Duncan- c’est pas de l’avis de tout le monde… vous m’excusez, j’ai besoin de prendre l’air!!
Et Duncan partit, laissant charlie et lee en plein doute…
Charlie- euh j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas?
Mounia- non c’est un… c’est rien
Et elle partit à son tour , rejoindre ses parents, lee avait vu le regard de duncan…
Lee- tu m’excuses ma puce, je vais parler avec Duncan
Charlie- ok vas y, je viens de voir quelque’un on se retrouve plus tard
Lee- ok
En effet charlie avait vu Scott discuter avec les parents de mounia, et celle ci venait d’arriver…
Mounia- alors vous aimez?… Scott qu’est ce que tu fais là?
Scott- ben quel accueil, j’étais venu dire bonjour à tes parents… ton chéri n’est pas là?
Mère- ton chéri?
Mounia- euh enfin un chéri c’est beaucoup dire
Père- il doit venir?
Mounia- euh
Scott- mais j’ai vu duncan il y a quelques minutes
Père- Duncan?!!!
Mounia- oui en fait je suis avec Duncan mais c’est recent
Mère- et pourquoi tu ne nous as rien dis?
Mounia- je comptais vous le dire mais plus en privé
Scott- oh toutes mes excuses, je…
…- ah te voilà, je te cherchais
Scott- charlie!!
Charlie- oui alors tu viens!!
Scott- oui avec plaisir
Et ils laissèrent mounia et ses parents, charlie sortit de la maison avec Scott puis s’ arrêta afin de lui faire face…
Charlie- à quoi tu joues? Tu veux créer des problèmes partout ou quoi?
Scott- ce n’est pas de ma faute, si vous cachez ce genre de détails à vos parents!!
Charlie- mais on ne te demande rien, c’est nos vies privées, tu n’as pas à t’y insérer…
Scott- tu as raison
Charlie- et puis qu’est ce que tu fais là? Tu n’es pas proche d’elle!!
Scott- oui c’est vrai mais je connais toujours quelque’un de proche et seul
Charlie- tu ne changeras jamais, ça aurait trop beau…
Pendant ce temps, pas trop loin de la maison, Duncan était dehors, vite rejoint par lee…
Lee- eh brot’, tu as un souci?
Duncan- pff, je ne la comprends pas, j’ai l’impression qu’elle a honte de notre relation, elle m’a fait passé pour un ami devant ses parents, je ne lui demandais de choisir sa famille ou moi…
Lee- je te comprends un peu
Duncan- oh désolé man
Lee- non t’as pas à l’etre
Duncan- au fait ça se passe comment?
Lee- bien, très bien même
Duncan- eh pour son père?
Lee- elle n’en parle pas d’ailleurs je ne sais même pas ce qu’elle ressent au fond d’elle!!
Duncan- aie, aie, tu devrais le lui dire, peut etre qu’en parlant ça s’arrangera
Lee- lol
Duncan- quoi?
Lee- ben maintenant tu sais ce que tu dois faire aussi
Duncan- ouais tu m’as bien eu lol, tiens c’est pas charlie là bas?
Lee- si… avec Scott!!
Lee se leva et s’approcha d’eux mais Scott et charlie ne le voyaient pas et continuaient à parler…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 2 Aoû - 20:35

aie j'ai un mauvais presentiment pour la suite!!
entre mounia et dunk et lee qui va ecouter la conversation!
la suite stp!
kiss
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 4 Aoû - 22:29

ca comence a etre interressen
la suite miss
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 6 Aoû - 12:20

dsl pas eu le temps!!! bon alors voilà une suite rapide... et pour hajar, g cherche pour la fic ne t'en fais pas!!!!!

Chapitre 67
Lee se leva et s’approcha d’eux mais Scott et charlie ne le voyaient pas et continuaient à parler…
Scott- j’ai fais des efforts et j’en fais toujours
Charlie- mais pourquoi?
Scott- pour te récupérer!!
Charlie- me récupérer?!! Tu rigoles là?
Scott- c’est toujours quand on a plus les choses, qu’on voit leur importance…
Charlie-…
Scott- notre mariage n’a pas marché, ok, c’est de ma faute mais je t’ai rendu heureuse!!
Charlie- mais je le suis Scott, c’est ça que tu as pas l’air de comprendre, je le suis!!
Scott- tu l’ai, t’es sur? Et ton père dedans?
Charlie- de quoi tu parles?
Scott- tu as eu des nouvelles?
Charlie- t’es dégelasse
Lee toujours en train de les écouter, allait intervenir quand il entendit Scott dire…
Scott- je te connais charlie, plus que lee ne pourrait jamais te connaître et je sais que tu es malheureuse!!! Je t’aime toujours autant
Charlie- si tu m’aimes comme tu dis, laisse moi
Scottt s’approcha d’elle, toujours sous le regard de lee, charlie ne bougeait pas, Scott se mit pile en face d’elle, lui remettant une meche de cheveux…
Scott- tu te souviens quand on est parti feter nos 1 ans de mariage…
Charlie- oui et?
Lee avait peur de la suite de la phrase et décida d’écourter la conversation, il arriva donc devant eux…
Lee- eh charlie tu es là, je te cherchais!!
Charlie- ah j’étais avec Scott
Lee- oui je vois ça!!
Scott était toujours face à charlie, lee arriva, prit la main de charlie et partit, soulagé que Scott n’ait pas dit la fin de sa phrase, charlie ,elle ne disait rien, Scott avait touché plusieurs points sensibles…
La soirée continuait , les gens s’amusaient mais il commençait à être tard et les invités commençaient à partir petit à petit, mounia n’avait presque pas revu Duncan de la soirée, elle s’en voulait un peu de son attitude et décida d’aller lui parler, elle le trouva, là ou lee l’avait laissé quelques heures auparavant (je vous rassure, il avait bougé mais c’était le lieu qu’il préférait pour réfléchir!!)…
Mounia- je te dérange?
Duncan se retourna vers mounia…
Duncan- non
Mounia- euh je suis désolée Duncan si je t’ai blessé, je … je ne sais pas pourquoi je n’ai rien dit, je tiens à toi et je ne voulais pas précipiter les choses, te présenter à mes parents pour moi veut dire beaucoup!!
Duncan-…
Mounia tourna la tete de Duncan afin qu’ils se regardent…
Mounia- je veux qu’entre nous, ça marche, que ça dure très très longtemps et je m’en voudrais qu’une petite dispute gache tout, t’es pas d’accord?
Duncan continuait de la regarder, puis se mit à sourire, ils s’embrassèrent puis retournèrent main dans la main dans la maison, il ne restait que les mecs et les filles et les parents de mounia…
Mère- bon on va rentrer à l hotel , bonne anniversaire ma puce
Père- on se voit demain
Mounia- oui merci beaucoup
Père- au revoir Duncan
Duncan- au revoir, à bientôt
Et ils partirent, le reste du groupe ne tarda pas à suivre le même exemple…
Duncan- oui je vois ça
Mounia- alors mon cadeau hormis ce magnifique bracelet en or accompagné de ce sublime collier en argent…
Duncan- ben je sais pas si tu vas aimer
Mounia- propose toujours , je te dirais ce que j’en pense…
Duncan se mit alors à embrasser mounia dans le cou…
Mounia- pour le moment ça ne me déplait pas, tu peux continuer!!!
Celui ci, sentait le désir s'emparer de lui, elle avait le pouvoir de faire de lui ce qu'elle voulait, leur regard étaient brillant de fièvre, chacun se contenait, savourant ce moment intense, leur corps instinctivement s'étaient rapprochés jusqu'à se coller, la poitrine de mounia caressant le torse de duncan, il pouvait la sentir monter et redescendre contre lui, n'y tenant plus, il s'empara de sa bouche forçant le barrage de ses lèvres cherchant à se fondre en elle, elle répondit ardemment à ce baiser…
D'une main habile, duncan remonta lentement la jupe longue de mounia, tandis que l'autre main passait sous le haut de celle ci, en une caresse il atteignit sa poitrine, il passa ses doigts sous le fin tissus du soutien gorge et du bout des doigts, exerça quelque pressions sur son sein, ce qui arracha un petit soupir à mounia, qui colla d'avantage son bassin contre le bas ventre de duncan, elle sentait le feu monter en elle au fur et à mesure de ses caresses…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 6 Aoû - 14:47

quel cadeau lool
elle a du apprécier mounia lool
la suite please!
kisss
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 6 Aoû - 23:00

cool
la suite miss
et mici pour se souvenir de moi j'attend mon cadeau moi ossi
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 15 Aoû - 19:50

Chapitre 67
Scott- j’ai fais des efforts et j’en fais toujours
Charlie- mais pourquoi?
Scott- pour te récupérer!!
Charlie- me récupérer?!! Tu rigoles là?
Scott- c’est toujours quand on a plus les choses, qu’on voit leur importance…
Charlie-…
Scott- notre mariage n’a pas marché, ok, c’est de ma faute mais je t’ai rendu heureuse!!
Charlie- mais je le suis Scott, c’est ça que tu as pas l’air de comprendre, je le suis!!
Scott- tu l’ai, t’es sur? Et ton père dedans?
Charlie- de quoi tu parles?
Scott- tu as eu des nouvelles?
Charlie- t’es dégelasse
Lee toujours en train de les écouter, allait intervenir quand il entendit Scott dire…
Scott- je te connais charlie, plus que lee ne pourrait jamais te connaître et je sais que tu es malheureuse!!! Je t’aime toujours autant
Charlie- si tu m’aimes comme tu dis, laisse moi
Scottt s’approcha d’elle, toujours sous le regard de lee, charlie ne bougeait pas, Scott se mit pile en face d’elle, lui remettant une meche de cheveux…
Scott- tu te souviens quand on est parti feter nos 1 ans de mariage…
Charlie- oui et?
Lee avait peur de la suite de la phrase et décida d’écourter la conversation, il arriva donc devant eux…
Lee- eh charlie tu es là, je te cherchais!!
Charlie- ah j’étais avec Scott
Lee- oui je vois ça!!
Scott était toujours face à charlie, lee arriva, prit la main de charlie et partit, soulagé que Scott n’ait pas dit la fin de sa phrase, charlie ,elle ne disait rien, Scott avait touché plusieurs points sensibles…
La soirée continuait , les gens s’amusaient mais il commençait à être tard et les invités commençaient à partir petit à petit, mounia n’avait presque pas revu Duncan de la soirée, elle s’en voulait un peu de son attitude et décida d’aller lui parler, elle le trouva, là ou lee l’avait laissé quelques heures auparavant (je vous rassure, il avait bougé mais c’était le lieu qu’il préférait pour réfléchir!!)…
Mounia- je te dérange?
Duncan se retourna vers mounia…
Duncan- non
Mounia- euh je suis désolée Duncan si je t’ai blessé, je … je ne sais pas pourquoi je n’ai rien dit, je tiens à toi et je ne voulais pas précipiter les choses, te présenter à mes parents pour moi veut dire beaucoup!!
Duncan-…
Mounia tourna la tete de Duncan afin qu’ils se regardent…
Mounia- je veux qu’entre nous, ça marche, que ça dure très très longtemps et je m’en voudrais qu’une petite dispute gache tout, t’es pas d’accord?
Duncan continuait de la regarder, puis se mit à sourire, ils s’embrassèrent puis retournèrent main dans la main dans la maison, il ne restait que les mecs et les filles et les parents de mounia…
Mère- bon on va rentrer à l hotel , bonne anniversaire ma puce
Père- on se voit demain
Mounia- oui merci beaucoup
Père- au revoir Duncan
Duncan- au revoir, à bientôt
Et ils partirent, le reste du groupe ne tarda pas à suivre le même exemple…
Duncan- oui je vois ça
Mounia- alors mon cadeau hormis ce magnifique bracelet en or accompagné de ce sublime collier en argent…
Duncan- ben je sais pas si tu vas aimer
Mounia- propose toujours , je te dirais ce que j’en pense…
Duncan se mit alors à embrasser mounia dans le cou…
Mounia- pour le moment ça ne me déplait pas, tu peux continuer!!!
Celui ci, sentait le désir s'emparer de lui, elle avait le pouvoir de faire de lui ce qu'elle voulait, leur regard étaient brillant de fièvre, chacun se contenait, savourant ce moment intense, leur corps instinctivement s'étaient rapprochés jusqu'à se coller, la poitrine de mounia caressant le torse de duncan, il pouvait la sentir monter et redescendre contre lui, n'y tenant plus, il s'empara de sa bouche forçant le barrage de ses lèvres cherchant à se fondre en elle, elle répondit ardemment à ce baiser…
D'une main habile, duncan remonta lentement la jupe longue de mounia, tandis que l'autre main passait sous le haut de celle ci, en une caresse il atteignit sa poitrine, il passa ses doigts sous le fin tissus du soutien gorge et du bout des doigts, exerça quelque pressions sur son sein, ce qui arracha un petit soupir à mounia, qui colla d'avantage son bassin contre le bas ventre de duncan, elle sentait le feu monter en elle au fur et à mesure de ses caresses…

Chapitre 68
Leurs baisers se faisaient impatient, il pouvait sentir les doigts de sa compagne se crisper sur ses épaules, et son coeur s'affoler, sa passion pour elle allait exploser, il la sentait se ployer sous ses caresses…
Lentement, elle détacha ses lèvres des siennes, son visage se perdit dans le cou de son compagnon, elle déposait de petits baisers sur son cou remontant sa gorge jusqu'à arriver au creux de son oreille dont elle mordilla le lobe….
Duncan l’emmena dans la chambre plus précisément son lit sur lequel il la déposa, retira sa chemise, puis sa bouche s'attaqua au cou de mounia, il finit de relever sa jupe et s'empressa de faire glisser le petit string de celle ci, elle n'en pouvait plus, elle sentait sa main aux creux de son corps, elle défit rapidement sa ceinture et entreprit de défaire les boutons de son pantalon qu'elle fit glisser…
Elle laissa ses mains se perdre sous son boxer, leur corps enfiévré ne répondait plus qu'aux caresses, puis n'y tenant plus, dans une invite à l'amour elle se cambra contre lui dans un gémissement, et il se fondit en elle, commençant un mouvement de va et viens, mounia s'accrochait à lui, enfonçant ses ongles dans la chair de son dos, il laissa sa bouche redescendre vers sa poitrine la titillant de sa langue. Si bien que mounia laissa échapper un petit cri contenu, sa respiration se faisait saccadée, elle semblait chercher son souffle alors que leur mouvement de va et vient s'accélérait, jusqu'au point de non retour, jusqu'à atteindre ce moment qu'ils avaient tellement attendu... Et dans un cri étouffé, ils atteignirent la jouissance...
Ils attendirent de retrouver leur souffle pour enfin échanger un regard, mounia toujours lové contre duncan, elle se redressa et déposa de petits baisers sur le coin de sa bouche, il caressa alors son visage, même repus ils avaient du mal, à se séparer l'un de l'autre...
Ils finirent par s’endormir très mais très content de leur soirée, chez un autre couple, je ne pense pas que ça soit la joie à ce point, en effet, comme l’appartement de lee était le plus près, charlie décida de dormir chez lui…
Le trajet se fit dans le plus grand silence. Lee regardait fermement la route tandis que Charlie, le visage baissé, jetait de temps à autres un coup d’œil rapide vers le jeune homme. Une certaine gêne s’était installée entre les deux et nul ne savait pourquoi. Une fois arrivés, ils entrèrent dans l’appartement de Lee. Ce dernier se dirigea vers la salle de bain alors que Charlie ayant une petite faim s’installa dans la cuisine…
Une dizaine de minutes plus tard, Lee sortit de la douche, ne portant sur lui qu’un simple boxer noir, ses cheveux encore mouillés retombaient sur son visage. Il alla jusqu’à sa chambre où il ne vit personne. Il traversa le salon afin de se rendre dans la cuisine d’où venait de la lumière. Il y vit Charlie, le nez dans son assiette. Elle n’avait pas senti sa présence et semblait toujours dans ses pensées. Il l’observa quelques instants du pas de la porte avant de se faire entendre en s’éclaircissant la voix. Charlie leva les yeux vers lui sans prononcer un mot, elle avait l’air perdue, se dit-il. Ils se regardèrent un cours instant puis Lee décida de rompre ce silence qui commençait à devenir pesant…
Lee – Ca va, ma puce ?
Charlie – Oui.
Lee – T’as l’air pensive.
Charlie – Humm…
Lee – Dis, j’ai fait quelque chose de mal ?
Charlie, étonnée – Non pourquoi tu t’imagines ça ?
Lee – Depuis qu’on a quitté la soirée, tu n’as pas prononcé un seul mot. Je te sens distante.
Charlie – Ooh…désolée. C’est pas à cause de toi, c’est moi.
Lee – Tu me fais peur, qu’est-ce qui ne vas pas ? C’est Scott ?
Charlie – Scott? Qu’est-ce qu’il vient faire là dedans?
Lee – Justement je ne sais pas, on le voit partout en ce moment et il ne créée que des problèmes !
Charlie – Je sais que vous ne l’avez jamais aimé mais il essaie de changer!
Lee – Changer ?? Tu rigoles ? Il se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas. Regarde ce qu’il s’est passé avec ton père ! Qu’est-ce qu’il faisait là?
Charlie – Attends, il a été invité, Lee. Tu ne peux pas lui reproché d’avoir fait partie de ma famille.
Lee – Justement, tu l’as dit toi même. C’est du passé, non ? Tu n’es plus avec lui et il faudrait qu’il le comprenne une bonne fois pour toutes et qu’il arrête de vouloir de reconquérir.
Charlie – Tu nous as entendu tout à l’heure ?
Lee – Oui, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il t’aime toujours.
Charlie – Tu as confiance en moi ? C’est toi qui est dans ma vie maintenant.
Lee – Je sais mon cœur, mais parfois j’ai l’impression que toi aussi tu te raccroches au passé.
Charlie – Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Lee – J’ai peur de te perdre, j’ai peur qu’un matin, tu te rendes compte que je ne suis pas assez bien pour toi et que tu retournes avec lui…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   

A SUMMER'S WEEK FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant