Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A SUMMER'S WEEK FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 19 Juin - 11:54

Papa est là, beaucoup de chose vont changer je pense!mddrrr
Généralement, ils savent mettre de l'ordre dans nos vies!mdrr
sinon, que Dire! Lee, ben toujours aussi bienveillant, mais bon, c'est parfois pas la bonne personne non plus!
Sinon, ben la suite! Oui, je veux bien la suite : D
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Sady

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 19 Juin - 19:24

papa é la .. se sen k sava chofer pour certain lol!! met vit la souiteee
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 21 Juin - 15:54

salut les filles et salut sady
alors voila en ce moment g suis a londres pour un long moment et donc je n ai pas encore internet donc il faudra attendre si pour pouvez lol....

la suite je le espere arrivera tres vite
Sady

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 21 Juin - 16:53

ouiiiiiiii je peu attendre ...... lol bizzz
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 28 Juin - 17:04

Chapitre 42
La présence de son père, rendit le sourire à charlie, malgré son tempérament de feu, en clair sa présence allait mettre de l’ordre dans ses idées…
Comme il était tard, charlie et son père allèrent se coucher, le lendemain, on est samedi et vanessa a organisé une fête ou il y aura toute sa famille et charlie était invitée…
Charlie- tu es prêt?
Papa- oui y a pas le feu, la famille de vanessa ne va pas partir!!
Charlie- je sais mais je l’ai promis de l’aider et puis comme ça tu pourras revoir son père!!
Papa- ah ce vieux, qui est nul en peche et à la chasse
Charlie- oh papa, vous vous étés toujours disputés à ce sujet
Papa- eh tu sais que j’ai raison
Charlie- bien sur!!
Du côté de vanessa, la fete prenait place dans la maison, les mecs étaient venus aider vanessa et sa sœur, que je ne vous ai pas encore présenté, elle s’appelle Karine, brune, grande, sportif: membre de l’équipe nationale de volley ball en Italie ou elle vit mais elle est venue passer du temps avec sa sœur….
Donc les mecs s’activent avant l’arrivée des amis et de la famille, Duncan et lee s’occupent de la décoration….
Dunk- alors prêt?
Lee- pour?
Dunk- lee!! Fais pas l’innocent, tu m’as dit que vanessa avait invité charlie donc tu sais qu’elle sera là!!
Lee- merci de me rappeler ça
Dunk- oh mais de rien, t’es stressé?
Lee- comment ne pas l’etre, la derniere fois que j’ai parlé avec charlie, elle m’a posé un ultimatum et je risque de la perdre pour toujours!!!
Dunk- t’en fais pas je suis sur que vous allez pouvoir en parler
A ce moment, on entendit sonner, Karine fut la plus proche de la porte donc partit ouvrir…
Karine- eh charlie!!
Charlie- eh Karine, ça faisait longtemps
Kairne- oui et toi? Oh bonjour pardon vous allez bien, et bien quel surprise!!
Père- oui je vous que tu as grandi!!
Quant les mecs entendirent une voix d’homme, lee regarda duncan…
Lee- elle amène déjà quelque’un?
Duncan- mais non, ce mec a l’air de connaître Karine!!
Lee- j’espère que c’est pas son nouveau mec…
Dunk- sinon quoi, tu vas lui faire une crise de jalousie
Lee-…
Dunk- allez viens on va voir qui c’est!!
Quand les mecs arrivèrent, le cœur de lee s arrêta pendant un moment, il venait de voir charlie tenant le bras d’un homme assez grand, ils étaient de dos, ils s’avancèrent tout doucement…
Karine- tiens voici les garçons
Le père de charlie se retourna vers eux, le cœur de lee se remit à battre, charlie les regarda normalement, au moment ou Karine s’ apprêtait à les presenter, arriva vanessa en chaise roulante…
Vanessa- eh tu as réussi à venir
Charlie- oui
Vanessa- oh Mr Williams vous étés là quel surprise, si je m’attendais
Père- oui j’ai rendu visite à charlie, je vois que tu as l’air d’aller mieux!!
Vanessa- oui , euh je suis désolée mais j’ai besoin de ma sœur
Karine- eh bien charlie je te laisse les présentations, à plus tard
Charlie- euh ok… bon Duncan, lee voici mon père… papa voici Duncan et lee!!
D/L- enchanté
Père- euh Duncan c’est ça, j’ai l’impression que ça me dit quelque chose?
Charlie- euh oui Duncan était venu au barbecue
Père- ah oui c’est vous le jeune homme qui a laissé une si bonne impression aux femmes de la maison
Dunk- euh ben on va dire que…
Père- vous inquiètez pas, je devrais vous remercier au nom de tous les hommes de la maison, car grâce à vous, on a eu la paix pendant une semaine tellement elle parlait de vous!!
Charlie- PAPA!!
Père- ben quoi c’est vrai… et vous , lee, c’est ça, vous devez etre le petit ami de vanessa?
Lee regarda charlie puis le père…
Lee- oui c’est ça!!
Père- ah ok
Duncan qui savait que lee devait parler à charlie, décida d’intervenir auprès du père…
Duncan- oh j’aurais besoin d’aide pour installer le barbecue géant
Père- vous étés tombé sur le bon bricoleur, jeune homme, bon je reviens
Charlie- ok pas de souci
Et Duncan partit avec le père de charlie vers le jardin, il eut quelques secondes de silence, qui furent briser par lee…

Chapitre 43
Lee- si on sortait pour discuter?
Charlie- si tu veux!!
Une fois devant la maison, à l’opposé du jardin, la discussion pouvait commencer…
Lee- tu vas bien?
Charlie- oui, lee de quoi tu voulais qu’on parle?
Lee- tu me manques
Charlie- ok je rentre
Lee- attends charlie, tu n’as pas le droit de nous faire ça!!
Charlie- de « nous » faire ça? Et qu’est ce que j’ai fait?
Lee- me poser un ultimatum, je t’aime et je souffre de ne pas être avec toi!
Charlie- tu as réfléchis à mon choix?
Lee- je t’en pris, on va droit dans le mur tous les deux, si tu fais ça
Charlie- non toi tu pourras toujours me remplacer, au bout d’une semaine peut être deux mais moi je sais que ça fait 6 mois que j’essaye de ne plus penser à toi!!
Lee- je ne t’ai jamais oublié et j’ai continué à espérer qu’un jour on se reverrait et ce jour est arrivé, je ne veux pas te perdre une deuxième fois!!
Charlie- j’ai choisi de faire ma vie… sans toi
Cette phrase déchira le cœur de lee ainsi que charlie mais c’était le choix à faire pour tous les deux, lee dut même s’asseoir pour encaisser la phrase, à cet instant, simon arriva accompagner d’une certaine Michèle, charlie décida de rentrer aider à l’intérieur de la maison…
Sy- salut tout le monde
Vanessa- eh tu es là, ça fait plaisir!!
Sy- je vous présente Michèle
Tous- enchanté
Karine- je m’occupe de Michèle
Une fois tout le monde partit, simon alla voir duncan…
Sy- salut dunk… euh il a quoi lee?
Dunk- comment ça?
Sy- il est dehors, assis et dans un sale état, il venait de parler avec charlie et je crois que ça ne s’est pas passé comme prévu!!
Dunk- oh merde, merci, je vais aller le voir!!!
Duncan sortit devant la maison et chercha des yeux la présence de lee, il du le faire deux fois avant de le voir assis par terre contre la maison, la tete entre les jambes…
Dunk- eh lee, vanessa te demande!!
Lee-…
Dunk- simon vient de me dire…
Lee- elle a choisi de faire sa vie sans moi
Dunk- c’est temporaire
Lee- dis moi si dans une vie antérieure j’ai fait du mal à quelque’un et qu’il m’a jette un sort
Dunk- lol t y vas fort…
Lee- comment tu as fais pour la rendre heureuse?
Dunk- lol je n ai rien fait, elle est réellement heureuse qu’avec toi, lee!!
Lee- pourtant elle ne fait que prendre de la distance!!
Dunk- elle ne veut pas trop souffrir c’est tout, en plus son père est là donc…
Lee- ben tiens parlons en, il a l’air de t’apprécier…
Dunk- attends je ne l’avais pas vu ce jour là!!
Lee- pff je sens que je la perd de plus en plus et ça empire de jour en jour…
Ils restèrent là pendant 10 min, quand ils entrèrent dans la maison, tout le monde était là, surtout la famille de vanessa, lee cherchait charlie du regard mais elle était nulle part, en effet, charlie s’était isolée derrière la piscine pour mieux pleurer mais ce qu’elle ne savait pas était que quelqu’un la voyait…
Vanessa- le barbecue est ouvert
Charlie était toujours seule, elle séchait ses larmes, respira pendant 10 min, se repoudra le nez et sortit de sa cachette pour aller dire bonjour à ceux qu’elle avait oublié ou pas vu. Elle entendait des gens parlaient de l’amour entre vanessa et lee, l’ après midi fut très lente pour charlie, son père le passa avec le père de vanessa…
Elle croisa quelques fois lee mais préféra l’éviter, elle parla avec vanessa et d’anciennes connaissances de la famille de vanessa. Au moment de partir, le père de charlie ne voulait plus partir, ben oui parler avec quelque un de son age, lui a fait du bien, mais bon toute chose a une fin et il était déjà tard…
Vanessa- oh tu pars maintenant?
Charlie- oui il est déjà 2H30 du matin
Vanessa- oh que le temps passe trop vite quand on s’amuse
Charlie- oui bye
Vanessa- merci bye
Tout le monde se dit au revoir, une semaine s’était écoulée depuis la fete, que s’est il passé et bien du côté de Duncan, il a revu une deuxième fois Mounia, ça a l’air de bien se passer, bien qu’il y ait Karine, et oui la sœur de Vanessa a toujours eut un faible pour Duncan et entre eux, la première fois qu’il s’était vu, ils avaient passé la soirée en boite ensemble et les quelques fois que Duncan était venu en Italie, Karine avait absolument voulu le voir mais à son grand désespoir à chaque fois qu’elle le voyait, il avait quelqu’un en vue ou était avec quelqu’un….

Chapitre 44
Du côté de Simon et bien monsieur est toujours avec Michèle, elle est mannequin et a des yeux verts marrons, c’est une métisse comme Charlie…
Antony est toujours célibataire, il cherche la fille qui le ferra arrêter ses virées avec les mecs, du côté de Lee, il continue son petit bout de chemin, les mecs préparent leur nouvel album donc il est le plus souvent chez lui ou parfois il est avec Vanessa, alors Vanessa continue de prendre des cours de rééducation, bien sur les effets ne se montrent pas maintenant mais ça avance petit à petit…
Charlie continue de bosser, elle essaye d’oublier Lee mais c’est très dur pour elle même si elle ne veut pas se l’avouer, son père part demain, et sa présence lui a fait un bien fou, donc nous sommes le jour de son départ…
Charlie- fais à maman de gros bisous pour moi, ok?
Père- oui t’en fais pas
Charlie- merci papa
Père- Charlie, tu sais que je n’ai rien dit pendant cette semaine mais j’ai senti que ça n’allait pas comme il fallait!!
Charlie-… c’était rien!!
Père- oh contraire, je te connais par cœur, si quelque chose ne va pas, dis le nous!!
Charlie- mais je te dis que c’était rien
Père- tu es malheureuse, je ne suis pas aveugle
Charlie- t’en fais pas ça va aller
Père- mouais appelle un peu plus souvent cette fois ci
Charlie- promis bye
Père- bye
Et il partit, laissant Charlie dans le désespoir total, elle devait s’y faire, elle ne serait jamais avec Lee, elle devait s’y faire le plus rapidement possible. Scott durant la semaine était venu la voir deux fois à son travail, il n’était pas fou pour se faire voir par le père de Charlie, celui ci le détestait…
Du côté de Lee, lui aussi avait parlé avec sa mère de tout ce qu’il s’était passé et ce qu’il ressentait en ce moment même…
Sheila- tu devrais lui dire que tu l’aimes?!!
Lee- je lui ai déjà dis mais le fait que je sois toujours avec Vanessa, fait qu’elle préfère me rejeter!!!
Sheila- je n’aime pas te voir comme ça et puis si tu l’aimais vraiment, tu ne la laisserais pas partir sans rien faire….
Lee- je sais, Charlie me dit de choisir entre elle et Vanessa, mais on était d’accord d’attendre que Vanessa se remette à marcher!!
Sheila- mais ça en est ou?
Lee- eh bien, ça va prendre des mois c’est ce qu’a annoncé le médecin!!
Sheila- c’est à toi de voir , Lee…
Un mois s‘était écoulé, les mecs étaient partis en tournée durant ce temps, Charlie avait bossé dur , ce jour là, elle venait de manger rapidement et se préparait à une réunion, pendant la réunion au beau milieu de son explication, elle sentit mal, une envie de vomir, elle s’excusa auprès de ses collègues et courut au toilettes où elle put vomir…
En chemin pour rentrer chez elle, elle passa à la pharmacie pour prendre des médicaments pour ses vomissements et elle rencontra Sheila…
Charlie- oh Sheila , quel surprise de vous voir!!
Sheila- oui et vous que faites vous ici?
Charlie- euh je ne me sens pas bien donc je suis venue acheter deux trois médicaments pour calmer tout ça…
Sheila- ah ok, moi aussi j’ai besoin de médicaments!!
Charlie ne savait pas pourquoi mais elle était très genée à l’idée d’etre face à Sheila surtout avec ce qu’il s’était passé avec lee, Sheila n’avait jamais été présenter à charlie mais elle savait pour eux. Charlie une fois ses médicaments en possession dit au revoir à Sheila et rentra chez elle, très fatiguée. Elle s’endormit d’ailleurs très vite mais fut réveillé par encore des envies de vomir, elle resta un bon moment dans la salle de bains, le lendemain, elle prit sa matinée pour aller voir un laboratoire d’analyse, elle fut prise tout de suite car elle n’avait pas encore mangé, on lui dit que ces analysees lui seraient envoyé dans la semaine, l’après midi, elle alla travailler…
Le lendemain à la suite à un coup de fil de simon en fin d’après midi , dut se rendre à la maison de disque VIRGIN, ou les mecs avaient une rencontre avec leurs fans…
Quand elle sortit de l’ascenseur, elle y croisa scott…
Scott- eh ma puce!!
Charlie- qu’est ce que tu veux?
Scott- rien, on a pas eu le temps de se voir depuis que le divorce a été prononcé
Charlie- et alors?
Scott- eh bien, ça me fait plaisir de te voir, ça fait un moment que tu n’es pas venu ici, au fait tu es là pour lee ou Duncan?
Alors que charlie allait répondre, ils entendirent une voix derrière eux…
…- laisse là, tranquille!!
Scott- simon?!!
Sy- oui et alors? Viens charlie
Charlie- je te suis
Une fois Scott partit, simon et charlie se mirent dans un coin du couloir…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 28 Juin - 17:08

oua alors je me demande qui ca pourrait etre la personne qui a vu charlie!
au debut j'avais pensé a son pere mais il n'a pas fait d'illusion en partant donc...
sinno je suis sur qu'elle est enceinte!!
la suite stp!!
kissssssss
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 29 Juin - 14:59

Ohlala!
Mais si elle est enceinte... ca va tout chamboulé tout ca!
Enfin, si elle décide de le dire à Lee!!
Rho... bonjour les futurs quiproquo moi, je dis!!!
Papounet vraiment trop sympa!!! Very Happy
Et Scott!!! Mais qu'est-ce qu'il fait chier celui-la!!!
Pas possible!! Merci Simon, le bon samaritain!!mdr

bounce bounce bounce La suite!!! bounce bounce bounce
Cecilee

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 29 Juin - 16:54

Nouvelle lectrice qui a tout lu en quelques heures, j'ai mal aux yeux maintenant, mais on s'enfiche sa valé le coup!!!
Qui c'est si elle est enceinte de Lee et qu'il el sait, peut être qu'il prendra plus vite une décision!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 1 Juil - 13:06

Chapitre 45
Charlie- alors ce coup de fil étrange?
Sy- charlie, tu sais qu’avec les mecs, on n’aime pas se meler de la vie sentimentale de l’un de nous mais parfois…
Charlie- je t’arrête tout de suite si c’est pour me parler de lee!!
Sy- j’organise une soirée après demain vers 19h et j’aimerais que tu viennes!!!
Charlie- euh je sais pas
Sy- je t’en prie, tu t’étais bien entendu avec Michèle…
Charlie- ok je viendrais
Sy- cool
Charlie- au fait j’ai vu des tas de jeunes filles devant, vous faites quelque chose?
Sy- ah oui petite moment privilégié avec quelques fans!!
Charlie- ah ok ben bon courage
Au moment ou charlie entra dans l’ascenseur, les mecs apparurent et lee eut le temps de la voir avant la fermeture totale des portes…
Lee- c’était charlie?!!
Sy- t’es perspicace!!
Lee- qu’est ce qu’elle faisait là?
Sy- elle était venu me parler
Lee- de quoi?
Dunk- lee, arrête de faire ton enquête, t’es pire qu’un flic!!
Lee-…
Samedi matin, Charlie partit faire son jogging, quand elle rentra chez elle, le facteur était passé et avait déposé quelques courriers, au début Charlie pensa que ça pouvait attendre mais une des lettres attira son attention, ça provenait du laboratoire d’analyse, elle but son eau, s’assit avec le courrier, elle l’ouvrit et commença à le lire…
Au fur et à mesure, Charlie se sentit pale car ce qu’elle lisait, ne représentait en aucun cas une bonne nouvelle pour elle, elle voulait une confirmation d’un médecin car tous ces chiffres et ces mots ne lui disaient rien de spécial…
Elle téléphona pour prendre un rendez vous, le médecin ne pouvait la prendre que mardi, donc plus de 2 jours d’attente. Le soir arriva , Charlie se prépara pour la soirée de Simon, elle voulut annuler plusieurs fois, car elle avait peur de gâcher l’ambiance et elle avait un nœud dans le ventre avec cette lettre du laboratoire…
19H15, elle frappa à la porte, Simon ouvrit…
Sy- eh comment ça me fait plaisir de te voir, j’ai cru que tu allas annuler!!
Charlie- oh t’étais pas loin de la réalité
Sy- t’en fais pas!!
Charlie- tiens champagne, vin et chocolat
Sy- oh tu as amené la France avec toi!!
Charlie- lol oui
Sy- allez viens, il y a déjà du monde, tu es dans les derniers!!!
Charlie- oula
Et elle le suivit, après le couloir, elle pouvait très bien entendre quelques voix, son cœur battait encore plus, quand enfin ils arrivèrent dans le salon, elle y vit Duncan avec sa copine, Lee, Vanessa, Michèle et le frère de Simon: Daryll!!!
Charlie- salut tout le monde!!
Tous- salut
Ils se levèrent pour lui dire bonsoir, quand ce fut au tour de Lee, elle put sentir son bisou sur sa joue comme une caresse, non, elle devait se reprendre…
Charlie- je vois qu’il manque Antony!!!
Dunk- oui, allez tu prends quoi comme apéro?
Charlie s’apprêta à demander une boisson bien forte pour ne pas faillir durant le repas mais elle repensa a la lettre de ce matin…
Charlie- euh un coca stp
Dunk- ok
20 minutes plus tard, Antony arriva avec Adèle, une nouvelle copine, le repas se passa bien, Daryll passa la plupart du temps avec Charlie en lui racontant des histoires, Charlie resta aussi à discuter avec Michèle, elles se trouvèrent beaucoup de points communs et finalement toutes les filles réunies lors de la soirée, se promirent de se revoir toutes pour une virée shopping ou autre…
Arriva l heure pour tout le monde de rentrer chez soi, Charlie essayait de remettre son manteau quand quelqu’un l’aida, elle se retourna et y vit Duncan…
Charlie- oh merci dunk!!
Dunk- de rien… tu devrais lui parler, tu sais!!
Et il partit rejoindre Mounia pour finir leur nuit on ne sait où, lol, Charlie était venue avec sa propre voiture donc n’eut pas besoin qu’on la raccompagne, elle dit au revoir aux autres et en passant regarda Lee qui parlait avec vanta, quand elle la vit rire et s’appuyer contre Lee, elle se dépêcha de partir…
Le lendemain, Charlie avait du mal à se lever tôt, car pendant toute la nuit, elle se leva pour vomir, il était 13h quand elle réussit à se lever , manger, se laver et s’habiller. Toute la journée, il plut donc elle ne perdit rien en s’étant lever…
Lundi journée normale pour tout le monde, Lee commence à se faire à l’idée que Charlie ne voudra jamais être avec lui, le mardi jour tant attendu par Charlie arriva, elle qui n’en pouvait plus d’être malade, elle arriva dans la salle d’attente du médecin , elle dut attendre 10 min, puis finalement se fit appeler…

Chapitre 46
Médecin- Mlle Williams, suivez moi
Ils entrèrent dans le cabinet, Charlie lui tendit le papier du laboratoire et attendit la phrase avec impatience…
Charlie- alors qu’est ce que j’ai?
Médecin- oh rien d’anormal
Charlie- quel genre de médicaments vous me donnerez?
Médecin- oh mais aucun médicament n’est nécessaire pour ce que vous avez…
Charlie- c’est à dire?
Charlie redoutait cette phrase, elle aurait voulu entendre qu’elle avait une grippe, une gastro , n’importe quoi sauf ce qu’il allait annoncer…
Médecin- vous étés enceinte
Charlie- pardon? Vous devez vous tromper!!
Médecin- non la prise de sang est la meilleure des solutions pour confirmer et c’est confirmé vous étes enceinte!!!
Charlie- oh my god
Médecin- il est marqué un mois et deux semaines!!
Charlie- oh my god
Médecin- vous inquiétez pas , je suis sur que votre compagnon sera ravi!!
Charlie- euh mon compagnon… il est décédé!!
Médecin- oh je suis désolé
Charlie- je m’y suis faite, ne vous en faites pas…
Médecin- euh je vais vous donner un comprimé pour cesser le plus que possible les nausées!!
Charlie était encore sous le choc de ce qu’elle avait redouté pendant ces deux jours, elle était enceinte et le dernier mec avec qui elle avait couché c’était l’homme avec qui elle ne pouvait être: LEE…
Charlie rentra chez elle, déboussolée par la nouvelle, elle ferma la porte derrière elle, marcha vers le canapé et s’effondra; pleins de questions restaient en suspens, comment allait-elle faire? Allait-elle le garder? Si elle le gardait, est ce qu’elle allait le dire à lee? Ou le lui cacher?
Elle était complètement paumée, elle voulait partager ses doutes avec quelqu’un mais avec qui? bonne question, là elle prit son portable et y vit le nom de Michèle, devait-elle l’appeler ou non, elle hésita un moment puis se décida à lui téléphoner…
Michèle- allô?
Charlie- euh Michèle, c’est charlie, ça va?
Michèle- oui et toi, tu as une drole de voix!!
Charlie- c’est possible de se voir ce soir?
Michèle- oui bien sur vers 20h au restaurant pres de VIRGIN
Charlie- oui je vois ou c’est, ok à tout à l’heure
Elles raccrochèrent, charlie prit une profonde inspiration, elle toucha son ventre, une vie était en train de prendre forme en elle, ce qui devait être une nuit vite oubliée, avait laisser quelques souvenirs…
Vers 20h, charlie prit sa voiture pour se rendre au restaurant, elle arriva la première, elle prit une table et demanda un verre de jus de pomme, quelques minutes plus tard, Michèle arriva…
Michèle- salut désolée pour le retard, les embouteillages!!
Charlie- pas de problème
Elles commandèrent puis charlie entama le pourquoi de leur rendrez vous…
Charlie- Michèle, je t’ai téléphoné parce qu’il faut que je te parle et tu es la seule à qui je puisse le dire…
Michèle- oh tu me fais peur
Charlie- je suis enceinte
Michèle- oh euh mais de qui?
Charlie- de lee!!
Michèle- quoi? Mais il n’est pas avec vanessa?
Et là charlie n’eut pas d’autres choix que de raconter à Michèle toute l’histoire depuis le début, ça lui fit un bien fou de tout dire, surtout ces sentiments et ses doutes face à ça, Michèle durant tout le discours l’avait écouté attentivement, à la fin…
Michèle- mais si tu l’aimes et qu’il ne cesse de te dire que tu lui manques, je suis sure que vanessa pourrait comprendre, non?
Charlie- je sais pas, elle est folle amoureuse de lui
Michèle- mais toi aussi
Charlie-pff oui mais j’ai comme laissé passer ma chance d’être avec lui
Michèle- tu as eu peur c’est tout, vous vous étés retrouvé et tu sais maintenant que tu n’as plus besoin d’avoir peur de l’aimer
Charlie se mit à pleurer, Michèle alla la serrer dans ses bras et lui dit…
Michèle- tu devrais lui dire!!
Charlie- non je ne peux pas, j’ai pleins de doutes…
Michèle- quoi ? Tu ne veux pas le garder?
Charlie- je sais pas, c’est si soudain, je…
Michèle- écoute tu devrais y réfléchir au calme avant de prendre une décision trop vite!!
Charlie- oui tu as raison
Michèle- allez viens je te raccompagne jusqu’à ta voiture…
Charlie- merci

Chapitre 47
Charlie monta dans sa voiture sous la surveillance de Michèle, ce repas permit aux deux jeunes femmes de se rapprocher, charlie s’endormit vite mais toujours avec pleins de questions en tete. Pendant la semaine, elle alla au travail comme si de rien n’était, elle prenait ses médicaments, elle a été voir deux fois vanessa, ça progresse , elle peut tenir debout dix secondes sans aide, charlie n’a presque pas vu lee depuis le repas, car en ce moment, les mecs sont en promo en Europe enfin surtout Italie donc elle était un peu soulagé de ne pas à le croiser pendant cette période…
Les filles c’est à dire Michèle, Vanessa, Karine, Mounia, Adèle et Charlie s’étaient donné rendez vous chez vanessa pour une soirée entre elles, chacune avait amené quelque chose à boire et manger, elles regardaient des DVD et parlaient de mecs bien sur…
Karine- j’aimerais trouver le mec de mes reves mais je me dis que je ne cherche pas du bon côté!!
Mounia- oh tu sais le coup de foudre ne se commande pas, quand l’amour vous tient, vous n’y pouvez rien!
Michèle- très bien dis
Mounia- merci lol
Et la soirée se poursuivit assez tard dans la nuit, les mecs rentraient le lendemain, forcement une soirée sera proposé mais charlie savait qu’elle refuserait l’offre, elle avait pas mal bougé ces temps ci et avait besoin d’un peu de repos…
Le lendemain donc les mecs furent accueillis par leurs chéris enfin presque car vanessa n’avait pas pu venir, elle avait un cours de rééducation, lee aurait tout donné pour y voir charlie lui souhaiter la bienvenue mais elle n’était pas là, Antony s’approcha de lui en lui tapant l’épaule…
Ant- t’en fais pas bro’, elle doit surement penser à toi
Lee- mouais
Du côté de charlie, c’est vrai, elle pensait à lee chaque fois qu’elle posait les yeux sur son ventre, il lui restait moins de deux semaines avant de prendre une décision et le doute était toujours présent, elle essayait de travailler le plus possible afin de se concentrer sur autre chose, d’ailleurs comme elle l’avait imaginé, elle dut refuser l’invitation en boite, occasion de revoir tout le monde, mais elle avait besoin de repos…
Dunk- oh désolé elle se sent fatiguer, elle ne viendra pas!!
Michèle regarda lee afin de voir sa réaction, c’était clair comme de l’eau de roche, lee était amoureux d’elle, rien qu’à voir la déception sur son visage, mais Michèle savait aussi pourquoi charlie avait refusé, et oui son bébé, d’ailleurs charlie ne lui a pas dit si elle comptait le garder ou pas, elle espérait que oui, pour Michèle une vie est précieuse!!
Deux jours s’étaient écoulés, lee n’avait aucune nouvelle de charlie, ni les autres mecs d’ailleurs, Michèle l’avait appelé et charlie lui avait dit qu’elle ne savait toujours pas. Ce jour là, charlie faisait la tete, en effet, Scott lui avait donné rendez vous pour une dernière petite histoire par rapport au divorce, et le lieu de rendrez vous était la maison de disque…
Elle entra , se dépêcha de rejoindre le bureau de Scott, elle ne voulait pas tarder, même si Scott lui fit comprendre qu’il l’aimait toujours et qu’ils pouvaient tout recommencer, mais charlie voulait quitter ce bâtiment le plus vite possible, une fois le papier signé, elle se dépêcha d’atteindre l’ascenseur, zut il vient de descendre, elle appuie plusieurs fois pour qu’il se dépêche, pendant ce temps, les mecs sortent d’une réunion avec le boss et le manager, ils sont dans le couloir quand simon reconnaît charlie…
Sy- eh mais c’est charlie?!! Qu’est ce qu’elle fait là?
Dunk- j’en sais rien
Ant- allons la voir
Ils se dirigèrent vers elle, qui était toujours de dos, attendant impatiemment l’ascenseur…
Ant- eh ben charlie, on vient sans dire bonjour
Charlie- oh les mecs, ben je ne savais pas que vous étiez là!!
Dunk- ben oui petite réunion et toi?
Charlie- oh petite réunion avec Scott, rien d’important…
Sy- ah je vois, ben on va profiter de ta présence, car c’est dur de te voir…
Charlie- oh euh en ce moment, je suis assez pressée
Lee- trop pressé pour boire un verre et nous raconter ce que tu deviens
Charlie- eh bien
Sy- allez y a un petit cocktail viens
Charlie- pff ok
Ant- cool
Au fur et à mesure de la discussion, charlie commençait à avoir mal au ventre, ils descendirent tous ensemble à l‘étage de la petite reception, charlie pouvait sentir le regard de lee sur elle, mais la douleur devenait de plus en plus forte sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi…
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 1 Juil - 13:14

Oh et après c'est moi la sadike????!! lol! Ah nan toi t'es pire lol! Moi je veux la souite Razz
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 1 Juil - 13:28

Moi je luis souhaite bon courage en tout cas!
La pauvre choupinette!!
cheers cheers La suite:!! cheers cheers
Cecilee

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Sam 1 Juil - 21:42

J'espère qu'elle ne fera pas une fausse couche la pauvre!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEE !!
KIssOUss
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 1:36

a non la pauvre j'espere qu'elle est pas entrain de perdre son bébé!!
la suite stp!!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 4:17

Chapitre 48
Ils arrivèrent , tout le monde sortit de l’ascenseur, il y avait d’autres chanteurs et managers, charlie était entouré par les mecs, ils discutèrent pendant un long moment puis bien sur les photographes voulaient des photos des mecs donc ils la laissèrent 5 min c’était le temps suffisant pour aller prendre l’air et essayer de calmer ce mal de ventre…
Elle était dans le couloir quand elle entendit…
…- tu vas bien?
Charlie- oh oui lee, ça va
Lee- tu as l’air pale!!
Charlie- non ça va, j’ai du manger quelque chose qui passait pas
Lee- ah ok si tu le dis
Charlie- t’en fais pas, allons rejoindre les autres
Et ils rentrèrent, charlie fit à peine deux pas qu’elle se cambra soudainement, la douleur de ventre avait augmenté tout d’un coup, elle ressentait une douleur intense, elle vit sur son pantalon blanc, du sang coulé, lee qui était à coté d’elle, essaya de la faire allonger…
Lee- charlie, qu’est ce que tu as?
Charlie- aie aie
Dunk- qu’est ce qu’il s’est passé?
Lee- je sais pas, elle saigne
Ant- appeler les pompiers
Lee- charlie dis moi ce que tu as!!
Charlie- mon bébé, mon bébé
Elle dit cela en tenant son ventre ,ces mots eurent l’effet d’écho parmi les mecs, ils se regardèrent tous enfin presque tous, lee avait les yeux rivés sur charlie, par chance, une ambulance était dans les parages, ils arrivèrent, ils l’emmenèrent, lee n’avait toujours pas dit un mot depuis la phrase de charlie, c’était à son tour d’avoir des questions sur ce bébé…
Les mecs suivirent l’ambulance, charlie entra dans une salle d’opération, les mecs s’assirent dans le couloir, simon téléphona à tout le monde, mais attendit avant d’appeler les parents, Michèle et vanessa avaient voulu à tout prix venir à l hôpital, les filles seraient tenus informés de la suite des evenements…
Michèle- alors des nouvelles?
Sy- non aucune
Vanessa- oh mon dieu, j’espère qu’elle n’a rien, mais qu’est ce qu’il s’est passé?
Ant- on sait pas, elle s’est sentie mal
Michèle- simon, il faut que je te parle
Sy- euh oui viens
Ils s’isolèrent pour ne pas que les mecs entendent…
Sy- qu’est ce qu’il y a?
Michèle- je sais ce qu’a charlie
Sy- euh tu veux parler de son bébé!!
Michèle- elle vous la dit?
Sy- non elle l’a dit indirectement
Il lui expliqua rapidement l’histoire…
Michèle- oh je vois
Sy- toi tu sais quelque chose, dis le
Michèle- l’enfant de charlie et aussi celui de lee
Sy- quoi? Mais…
Michèle- elle hésitait à le garder ou pas!!
Sy- oh punaise, lee est tout chamboulé par la nouvelle
Michèle- oui mais elle ne voulait pas lui dire donc il ne doit pas le savoir!!!
En effet , du côté de lee, celui ci n’avait toujours pas parlé, ce qui était mauvais signe, Duncan alla le voir, mais sans résultat, il fixait la salle d’opération quand enfin un medecin sortit de la salle et se dirigea vers eux…
Vanessa- alors docteur?
Médecin- y a t il quelque un de sa famille ou le père de l’enfant?
Vanessa -pardon?!!
Michèle- euh non personne, alors?
Tout le monde se retourna vers elle, Duncan la regarda totalement surpris
Médecin- ok je vois
Vanessa- mais enfin qu’est ce qu’elle a eu?
Médecin- ma patiente a malheureusement fait une fausse couche
Vanessa- elle était enceinte?
Médecin- oui, nous allons la garder pour le moment, vous pouvez rentrer chez vous et revenir aux heures de visite…
Le médecin s’en alla, les laissant découvrir la nouvelle, vanessa n’en croyait pas ses oreilles, Duncan soupçonnait Michèle de savoir quelque chose, Antony et simon restèrent en silence et lee n’arriva pas à penser, enfin si, il se posait des questions…
sy- il est tard , on devrait rentrer!!
Dunk- oui tu as raison, les médecins nous appelleront et puis elle devra se reposer…
Vanessa- allez viens lee, j’ai pas envie de dormir seule ce soir
Lee se leva sans rien dire et partit avec vanessa, les mecs aussi rentrèrent, le lendemain presque personne n’avait réussi à bien dormir surtout vanessa, Lee et michèle…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 14:48

oh non c'est trop triste!!
la pauvre!!elle a vraiment pas de chance!!
la suite stp!!
please!!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 15:59

Chapitre 49
Le lendemain , charlie se réveilla, elle ne se souvint que du moment ou elle était allongé priant pour son bébé, d’ailleurs elle toucha son ventre mais ça lui parut bizare, elle appuya sur le bouton, où au bout de 5 minutes, une infirmière apparut…
Infirmière- oh bonjour Mlle Williams
Charlie- qu’est ce qu’il m’est arrivé? Mon bébé?
Infirmière- j’appelle le médecin
Charlie commença à paniquer, pourquoi elle ne la rassurait pas comme elle le devrait, quelques minutes plus tard le médecin arriva, suivi de l’infirmière…
Médecin- Mlle Williams, vous avez subi une opération
Charlie- de quel genre?
Médecin- nous avons du vous opérer car un caillot de sang s’était formé à l’endroit du placenta…
Charlie- et mon bébé?
Médecin- je suis désolé mais vous aviez déjà perdu le bébé!!
Charlie- je… je l’ai perdu?
Médecin- vous allez vous reposer
Charlie voulut se lever de son lit mais elle venait de se faire opérer et de perdre le bébé, ce qui la rendait fragile…
Charlie- je veux rentrer chez moi!!
Médecin- ce n’est pas déconseillé, l’infirmière va vous donner un calment
Charlie- j’en veux pas!!
Mais pendant qu’elle disait ça, l’infirmière lui donnait la piqûre, ce qui rendit charlie impossible de bouger, elle fut recouchée et s’endormit sans rien comprendre, deux heures plus tard, vanessa avait été déposée par Karine, elle vit le médecin…
Vanessa- bonjour docteur, je viens pour Mlle Williams
Médecin- oh oui
Vanessa- comment va t-elle?
Médecin- eh bien quand elle apprit la nouvelle, cela a provoqué un choc
Vanessa- rien de bien méchant j’espère?
Médecin- nous lui avons donné un calment, elle doit être réveillée mais il faut à tout prix la ménager, ne pas la laisser seule et l’entourer afin qu’elle ne se sente pas coupable!!
Vanessa- oui ne vous inquiétez pas pour ça, je peux la voir?
Médecin- oui elle est dans la chambre 243!!
Vanessa- merci
Vanessa arriva devant la chambre de charlie, elle frappa mais aucune réponse, elle ouvrit tout doucement la porte, charlie était réveillée, les yeux ouverts , regardant la fenêtre, elle ne tourna même pas la tete pour voir qui venait d’entrer dans la chambre…
Vanessa- eh miss… euh je suis désolée charlie pour ce qu’il t’arrive!!
Charlie-…
Vanessa- charlie tu ne dois pas te renfermer, dis moi quelque chose
Charlie- qu’est ce que tu veux entendre?
Vanessa- je ne sais pas, dis moi ce qu’il te passe par la tete, je suis ta meilleure amie, dis moi
Charlie- te dire quoi, que j’ai perdu mon bébé…
Et là charlie se mit à toucher son ventre, vanessa se rapprocha avec sa chaise roulante jusqu’au bord, elle lui prit la main…
Vanessa- c’est pas ta faute!!
Charlie- …
Vanessa ne savait pas comment faire pour réconforter charlie, elle en profita pour en savoir un peu plus sur le père de ce bébé « mystère »…
Vanessa- mais tu es tombée enceinte, enfin je veux dire tu as couché avec Kelly, c’est ça?
Charlie- oui
Vanessa- eh tu comptais lui dire?
Charlie- je ne savais pas, je t’en prie ne dis rien à personne!!
Vanessa- oui t’en fais pas
Charlie- au fait, et toi?
Vanessa- oh je fais de plus en plus de progrès, je peux tenir debout un certain temps avec de l’aide!!
Charlie- je suis si contente!!!
Elles restèrent à discuter un moment jusqu’à ce qu’elles furent interrompus par Michèle…
Michèle- eh je dérange, je reviendrais plus tard!!
Vanessa- non je dois y aller… je viendrais te voir demain, charlie, ok?
Charlie- ok
Vanessa- bye
Michèle attendit quelques minutes puis alla s’asseoir près de charlie…
Michèle- je sais que la question sera stupide mais c’est la seule que j’ai trouvé pour entamer une discussion, comment tu vas?
Charlie- comme quelqu’un qui vient de perdre l’enfant qu’elle voulait garder au fond d’elle
Michèle- tu voulais le garder?
Charlie- oui je crois
Michèle- oh je suis désolée pour toi
Charlie- je ne suis peut être pas faite pour être heureuse
Michèle- non tu ne dois pas perdre confiance, ni courage!!

Chapitre 50
Charlie- je ne peux pas être avec Lee et alors que j’attendais son enfant, je le perds…
Michèle- ce n’est pas ta faute, tu ne dois pas te rendre coupable pour ça!!
Charlie- j’ai dis à vanessa, que j’attendais un enfant de Kelly Slater
Michèle- hum hum
Charlie- je me sens vide tout à coup
En disant ces mots, charlie fit couler quelques larmes sur ses joues, Michèle s’approcha d’elle et la serra, à cet instant, charlie se lacha et pleura toutes les larmes de son corps, cela dura une bonne demi heure, Michèle laissa charlie ensuite se reposer…
Du côté des mecs, pleins de questions se posaient sur la soirée d’hier et surtout sur charlie et ce fameux « bébé »…
Ant- c’est dingue comme même, ça doit etre horrible de perdre un bébé
Dunk- oui c’est clair
Lee ne disait rien, il restait assis, l’air pensif, simon lui ne pouvait rien dire sur sa conversation avec Michèle pourtant son silence inquiétait beaucoup les mecs surtout Duncan qui voulut lui parler à part…
Dunk- allez viens lee
Lee- ou ça?
Dunk- viens
Ils allèrent dans une pièce insonorisée pour mieux parler…
Dunk- tu n’as rien dit depuis hier!!
Lee- qu’est ce que tu veux que je te dise?
Dunk- ce que tu en penses, ce que tu ressens, je sais pas moi dis quelque chose parce que ton silence nous inquiète…
Lee- ce que j’en pense d’accord: alors que je vois la femme que j’aime tomber à terre j’apprends qu’elle est enceinte, qu’elle porte notre enfant, et en l’espace de quelques secondes je dois me faire à l’idée que ce bébé est mort, et comble de tout je ne peux même pas me laisser aller a pleurer car il y a vanessa!!!alors comment veux tu que je le prenne, dis moi??
Dunk- demande lui
Lee- lui demander quoi?
Dunk- ben oui tu veux en savoir plus sur ce bébé
Lee- elle ne m’a rien dit, Duncan
Dunk- raison de plus pour en parler!!
La discussion finie, les mecs finirent de répéter et lee accompagné des mecs alla voir vanessa pour qu’elle leur donne des nouvelles de charlie…
Vanessa- eh les mecs entrez
Dunk- merci alors tu l’as vu?
Vanessa- oui oh mon dieu, j’ai vraiment mal pour elle, on aurait dit que plus rien n’existe
Ant- on essayera d’aller la voir le plus vite possible
Vanessa- ben ok, elle devrait sortir après demain!!
Sy- quoi si tôt?
Vanessa- eh oui c’est comme ça, on ne te donne pas beaucoup de jours…
Les mecs avaient décidé d’aller la voir après le studio mais lee leur prétexta qu’il irait la voir un peu plus tard, à l hôpital, les mecs arrivèrent, charlie fut contente de les voir mais elle remarqua bien vite l’absence de lee…
Ant- salut miss
Charlie- salut les mecs
Dunk- tu vas bien?
Charlie- oui ça peut aller
Ant- on veut te dire au nom du groupe qu’on est désolé
Dunk- oui
Charlie- merci les mecs, ça me fait plaisir
Ant- on va te laisser te reposer
Charlie- merci encore
Dunk- de rien
Tous- bye
Du côté de lee, celui ci était parti voir l’une des seules personnes à qui il se confiait, sa mère: sheila…
Sheila- et tu comptes aller la voir ou pas?
Lee- je ne sais pas, elle ne m’a rien dit
Sheila- tu sais ça doit etre dur pour elle de perdre un enfant…
Lee- mais elle ne m’a rien dit alors comment tu veux que je le prenne!!!
Sheila- parle lui, je vois bien que ça te fais de la peine
Lee- tu as raison, je lui parlerai quand elle sera sortie
Sheila- n’attends pas trop, allez reste manger à la maison, je vais te préparer ton plat préféré…
Lee- lol ok merci maman
Sheila- tu es mon fiston et si quelque chose ne va pas , tu sais que tu peux tout me dire!!
Lee- oui je sais
Lee resta donc le reste de la soirée chez sa mère, le lendemain charlie se reposait, les mecs étaient au studio, en clair journée normale, lee n’arrivait à ne pas penser à la soirée ou il apprit pour le bébé…

Chapitre 51
Le jour J pour charlie est arrivé, elle rentra chez elle le matin, tout le monde le savait, elle n’avait pas encore contacté ses parents, elle ne voulait pas leur dire en fait elle voulait oublier cette fausse couche, le plus vite possible serait le mieux…
Le soir, alors qu’elle regardait la télé, elle reçut un coup de fil…
Charlie- allô?
…- salut ça va?
Charlie- euh oui ça peut aller
…- je peux passer te voir!!!
Charlie- oui bien sur
…- ok à tout à l heure
Elle raccrocha, dix minutes plus tard, elle entendit frapper pensant que c’était son coup de fil, elle se leva du canapé, mais quand elle ouvrit la porte, elle fut totalement surprise…
Charlie- lee?!! Euh je ne m’attendais pas à te voir… entre
Lee-…
Il entra, elle le suivit, une fois dans le salon…
Charlie- euh tu veux boire quelque chose?
Lee-… de l’eau
Lee avait le regard fixé vers la fenêtre ,charlie ne le remarqua qu’au moment ou elle lui ramena le verre, une fois le verre donné, elle se retourna pour se servir à son tour un verre quand elle entendit un bruit de verre cassé, elle se retourna et vit des éclats de verre par terre…
Elle leva les yeux et vit la main de lee en sang avec des morceaux de verre à l‘intérieur, il venait de briser le verre d’une seule main, il regardait toujours en direction de la fenêtre, quand elle voulut se diriger vers lui, il se retourna vers elle…
Charlie- oh mon dieu ta main, lee!!
Lee- tu comptais me le dire un jour?
Charlie- tu saignes lee!
Lee- fous la paix à ma main et repond moi, tu comptais me dire quand pour le bébé??
Charlie- déjà tu ne gueules pas stp
Lee- je gueule si je veux, comment tu as pu être aussi égoiste!!
Charlie- égoiste? Tu crois quoi que je voulais sa mort
Lee- qu’est ce que j’en sait, peut etre que tu aurais avorté ou au mieux tu me l’aurais dis une fois que tu aurais accouché!!
Charlie- tu n’as pas le droit de me dire ça…
Lee- ah oui et pourquoi?
Charlie- PARCE QUE C ETAIT PAS TON BEBE!!!
Cette phrase créa un silence de mort, charlie s’attendait à toute réaction de la part de lee, qu’il soit capable de casser un vase ou autre, mais elle ne s’attendait pas à cette réaction, en effet, lee la regarda quelques secondes et sans rien dire, s’en alla….
Charlie resta un moment dans le salon, puis baissa les yeux vers les bouts de verre cassés, elle se décida à nettoyer quand on frappa à la porte, elle ouvrit la porte…
Charlie- oh salut
…- eh qu’est ce qui s’est passé?
Charlie- c’est rien
Charlie avait les larmes au bord des yeux…
…- oh mon dieu, c’est quoi ce sang, tu t’es coupé?
Charlie- non c’est… c’est pas moi
…- dis moi
Charlie- Lee est venu, Michèle, et je… j’ai pas eu la force de lui dire que c’était son enfant alors je lui ai menti!!
Michèle- mais pourquoi tu ne lui as pas dis?
Charlie- pour me protéger et puis on est plus ensemble…
Michèle- oui mais c’était son enfant et…
Charlie- tu me crois égoïste toi aussi alors?
Michèle- je suis pas là pour te juger mais il faut le comprendre aussi!!!
Charlie- je sais que ça ne doit pas être facile a digérer mais c’est lui qui a voulu cette situation..
Michèle- Char..
Charlie- c’est lui qui a choisi d’être avec elle et pas avec moi, et je me demande même quelle réaction il aurait eu si je lui avait avoué, il aurait quitté vanessa tu crois?NON, non il ne l’aurait pas quitter et je serait restée seule avec mon enfant, alors il vaut mieux pour nous tous qu’il croit que ce n’était pas son bébé!!!
Michèle- Je te comprend crois moi, mais un jour il le saura Charlie et là tu lui devra une explication sur ce mensonge…
La discussion s’étant apaisée Michelle aida Charlie a nettoyer les traces de la colère de Lee et elle passèrent la soirée à discuter d’autre chose dans l’intérêt de Charlie...
Pendant ce temps, lee était rentré chez lui, il alla dans la salle de bain, retira les quelques morceaux de verre dans sa main, puis après avoir bander sa main, alla dans le salon , prit un verre et quelques bouteilles de son bar, il s’assit dans son fauteuil et commença à boire, il but dans le noir total, pensif, en fait non il n’arrivait même pas à penser, la phrase de charlie l’avait refroidit c’était vrai mais au fond de lui, il avait le cœur complètement brisé, d’ailleurs au fil de la soirée, il commençait à ressentir de la haine envers charlie….
Cecilee

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 16:26

On dit ke la haine et l'amour sont très proche!!! En tout cas je l'espère pour eux!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
hajar

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 2 Juil - 17:39

WAW
"je ne suis peut être pas faite pour être heureuse" elle a raison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et merci pour les 4 chapitres Very Happy Very Happy Very Happy
la suite plz Razz Razz Razz
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 3 Juil - 11:58

Mais la haine, c a cause de l'alcool tout ca:!!
Rhhooo faut pas mentir comme ca!
Crying or Very sad Crying or Very sad En plus, elle a perdu son bb Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C vriament tro triste!!
J'attend la suite avec impatience!!! bounce bounce
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 3 Juil - 15:37

Chapitre 52
Charlie durant la soirée après le départ de Michèle essaya de contacter lee mais sans succès, Michèle venait d’arriver chez simon, qui remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas…
Simon- qu’est ce qu’il y a?
Michèle- je reviens de chez charlie, lee est passé la voir
Simon- ah oui? Et alors qu’est ce qu’il s’est passé?
Michèle- lee a voulu des explications et charlie lui a dit que ce n’était pas son enfant
Sy- quoi? Mais tu m’as dis que…
Michèle- que c’était l’enfant de lee et charlie et c’est vrai, elle lui a menti
Sy- mais pourquoi? À cause de vanessa?
Michèle- en autre mais elle a eu peur
Sy- et lee?
Michèle- il est parti sans un mot
Sy- j’irais le voir demain en espérant qu’il n’est rien fait de mal
Michèle- oui je l’espère
Sy- enfin bref, je nous ai concocté un petit menu
Michèle- hum j’ai hate d’y gouter
Et Michèle eut droit à un diner romantique de simon suivi d’un dessert inattendu, je vous laisse le deviner!! Le lendemain, charlie n’avait pas beaucoup dormi à cause de la dispute avec lee, elle alla travailler comme si de rien n’était surtout par rapport à ses collègues…
Simon venait d’arriver devant l’ immeuble de lee, il eut de la chance quelque’un venait de sortir donc il entra directement, il frappa pendant 10 minutes à la porte quand celle ci s’ouvrit laissant apparaître lee tout habillé, se tenant la tete…
Lee- eh man qu’est ce qu’il y a?
Sy- tu me demandes ce qu’il y a? je peux te retourner la question!!
Lee- j’ai rien
Sy- lee tu as encore une gueule de bois
Lee- qu’est ce que ça peut faire!!
Sy- arrête lee, punaise tu as bu toutes ces bouteilles?
Lee- j’avais besoin de me purifier complètement
Sy- hein? Tu t’es blessé?
Lee- non une petite coupure c’est rien, ça va passé ah oui je commence une nouvelle vie
Sy- qu’est ce que tu racontes comme connerie?
Lee- lol rien
Simon devinait très bien ce que lee venait de dire…
Sy- allez va te doucher, on a rendez vous dans moins d’une heure!
Lee partit se doucher, une fois habillé, ils partirent à la séance photo, en arrivant Antony et Duncan comprirent que lee avait eu une gueule de bois, d’ailleurs il se fit un peu engueulé par Johnny car il avait sa main avec un bandage…
Dunk- eh lee ça va?
Lee- très bien
Dunk- tu as été en boite?
Lee- non je suis resté chez moi
Dunk- eh tu t’es blessé?
Lee- ben ça arrive à tout le monde ,non?
Dunk- oui bien sur
Duncan laissa lee se préparer pour la séance photo, il alla voir simon pour qu’il lui en dise plus mais simon ne pouvait rien lui dire, il l’avait promis à Michèle…
Dunk- simon tu sais ce qu’i s’est passé avec lee?
Sy- ben j’ai été le chercher ce matin, et il avait bu je ne sais pas ce qu’il a, il n’a rien voulu me dire!!
Dunk- je m’inquiète énormément pour lui
Sy- oui mais je pense qu’il va venir nous parler de lui même
Dunk- oui je pense aussi!!
Les mecs retournèrent avec les autres et toute la matinée, ils firent des photos, lee du se forcer à sourire pour ces fans, une fois la séance finie, ils avaient une émission de TV, avant qu’ils ne montent pour scène pour se faire interner, lee reçut un appel mais raccrocha tout de suite, seul simon remarqua ça…
Du côté de charlie, c’était le vague le plus totale, elle avait essayé de téléphoner à lee mais il ne voulait pas lui parler, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’appelait, elle s’en voulait peut etre de lui avoir dit ça, elle savait que ça l’avait blessé , qu’elle ne l’avait pas dit comme il le fallait et elle voulait peut etre en reparler mais en douceur….
Trois jours s’étaient écoulés, charlie n’avait toujours pas eu de nouvelles de lee, ce soir là, vanessa avait invité charlie à se joindre à la fête organisé pour les mecs en l honneur du disque platine « ONE LOVE », la maison de disque avait choisi le CHINA WHITE pour la fête…
Simon et Michèle étaient venus chercher charlie, en arrivant, elle hésita à entrer mais Michèle l’y força, ils descendirent au coin VIP, là aussi il y avait beaucoup de monde, charlie accompagne du couple étaient les derniers attendus, en arrivant tout le monde se dit bonsoir enfin presque tout le monde, lee en voyant arrivé charlie se leva et partit en direction du bar…
Au cours de la soirée, tout le monde dansait, charlie commençait à avoir mal aux pieds et décida d’aller s’asseoir pour boire un peu un verre de champagne, quand elle arriva vers la table, elle y vit vanessa et lee. Celui ci en la voyant arrivée, enlaça encore plus vanessa et l’embrassa, charlie respira un bon coup et arriva…

Chapitre 53
Au cours de la soirée, tout le monde dansait, charlie commençait à avoir mal aux pieds et décida d’aller s’asseoir pour boire un peu un verre de champagne, quand elle arriva vers la table, elle y vit vanessa et lee. Celui ci en la voyant arrivée, enlaça encore plus vanessa et l’embrassa, charlie respira un bon coup et arriva…
Vanessa- eh alors miss on se fait draguer!!
Charlie- lol je fais connaissance c’est tout
Vanessa- tu veux boire quelque chose?
Charlie- oh j’étais juste venu prendre mon sac
Et avant qu’elle n’est eu le temps de finir, lee le lui tendait déjà, elle le prit et s’en alla, elle s’assit au bar, elle eut envie de pleurer…
…- une belle jeune fille comme toi, ne devrait pas pleurer!!
Charlie- oh Scott, toujours là quand on s’y attends pas
Scott- c’est ce que tu aimais avant
Charlie- les choses ont changé, j’ai changé
Scott- moi aussi mais il y a des choses qui ne changent pas
Scott- je vois bien que tu es triste et si c’est pas à cause de moi , j’aimerais bien savoir qui te rends comme ça!!!
Charlie- oh tu es trop chou
Scott- je suis sérieux, charlie!!
Elle regarda Scott droit dans les yeux, ce regard, elle le connaissait, il était sincère dans ses paroles…
Charlie- de toute façon c’est pas tes affaires…. Mais merci de t’en soucier!!
Scott- de rien
Et Scott partit, charlie but son verre, à un moment, elle vit lee passer, elle voulut lui parler, essayer de faire un peu descendre la tension…
Charlie- lee stp il faut qu’on parle!!
Lee- tu permets, j’ai pas que ça à faire, vanessa m’attend…
Charlie n’en croyait pas ses oreilles, lee lui avait dit ça avec une telle colère dans les yeux, s’en été trop pour elle, elle se dirigea vers la sortie, elle passa devant Michèle et Simon…
Michèle- tu rentres déjà?
Charlie- oui je suis fatiguée!!
Simon- tu veux qu’on te raccompagne?
Charlie- non j’ai besoin de marcher, ça va, merci, bonne nuit
S/M- bonne nuit
Charlie se dirigea vers la sortie quand une main lui toucha l’épaule…
…- je te raccompagne?
Charlie- ok
…- t’es sur?
Charlie- bon Scott tu m’as proposé, je t’ai dis oui, tu n’es pas obligé
Scott- non ça va
Et ils partirent sous l’œil de lee qui n’avait pas raté une miette, du côté de Michèle et simon…
Michèle- il faut faire quelque chose, tu as vu comment il a été avec elle?
Simon- oui mais on ne peut pas savoir ce qu’il veut!!
Michèle- elle vient de perdre un enfant…
Simon- elle lui a menti Michèle, il a le droit de savoir que c’était aussi son bébé et pas le bébé d’un surfeur à midinette!!!
Michèle- elle a peur et il est avec vanessa
Simon- je vois qu’on a choisi notre camp
Michèle- va lui parler, essaye de calmer les choses, il vous écoute lui!!
Simon- ok pour te faire plaisir, je veux bien faire un effort
Et simon laissa Michèle près du bar et se dirigea vers la table ou lee embrassait vanessa dans le cou…
Sy- hum désolé de vous déranger les amoureux, mais vanessa je peux t’emprunter ton chéri un instant
Vanessa- lol bien sur
Sy- merci… lee tu viens stp
Lee se leva et partit avec simon dans un endroit assez calme: les toilettes…
Lee- alors de quoi tu voulais me parler?
Sy- de ton attitude avec charlie
Lee- ok je rejoins vanessa
Sy- mais à quoi tu joues, maintenant tu laches plus vanessa, tu as vu comment tu as été avec charlie, toutes ces petites phrases contre elle!!
Lee- j’ai rien à dire, je ne me sens pas coupable
Sy- pourtant tu devrais, lee, elle vient de perdre son enfant, tu crois vraiment qu’elle a besoin de ton attitude en ce moment…
Lee- oh mais tu ne sais pas l’histoire
Sy- c’est à dire?
Lee- je pensais que c’était mon enfant et non, elle m’annonce que c’était pas le mieux donc obligatoirement ça ne peut etre que celui de ce surfeur à la noix, et le pire dans tout ça, c’est qu’elle m’avait juré qu’il ne s’était rien passé entre eux, que sur les magazines, ce n’était que mensonge, comment j’ai fait pour tomber amoureux d’une femme aussi calculatrice qu’elle…
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 3 Juil - 23:05

Rhhoo non mais Lee, c un vrai connard!
Et j'ai pas peur des mots moi!!!
C pas vrai, j'arrive pas a le croire!!
Et pourquoi elle lui a pas dit pour le gosse!
Encore une fois, vanessa casse tout!!
cheers cheers La suite! sunny
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 5 Juil - 3:03

Chapitre 52
Charlie durant la soirée après le départ de Michèle essaya de contacter lee mais sans succès, Michèle venait d’arriver chez simon, qui remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas…
Simon- qu’est ce qu’il y a?
Michèle- je reviens de chez charlie, lee est passé la voir
Simon- ah oui? Et alors qu’est ce qu’il s’est passé?
Michèle- lee a voulu des explications et charlie lui a dit que ce n’était pas son enfant
Sy- quoi? Mais tu m’as dis que…
Michèle- que c’était l’enfant de lee et charlie et c’est vrai, elle lui a menti
Sy- mais pourquoi? À cause de vanessa?
Michèle- en autre mais elle a eu peur
Sy- et lee?
Michèle- il est parti sans un mot
Sy- j’irais le voir demain en espérant qu’il n’est rien fait de mal
Michèle- oui je l’espère
Sy- enfin bref, je nous ai concocté un petit menu
Michèle- hum j’ai hate d’y gouter
Et Michèle eut droit à un diner romantique de simon suivi d’un dessert inattendu, je vous laisse le deviner!! Le lendemain, charlie n’avait pas beaucoup dormi à cause de la dispute avec lee, elle alla travailler comme si de rien n’était surtout par rapport à ses collègues…
Simon venait d’arriver devant l’ immeuble de lee, il eut de la chance quelque’un venait de sortir donc il entra directement, il frappa pendant 10 minutes à la porte quand celle ci s’ouvrit laissant apparaître lee tout habillé, se tenant la tete…
Lee- eh man qu’est ce qu’il y a?
Sy- tu me demandes ce qu’il y a? je peux te retourner la question!!
Lee- j’ai rien
Sy- lee tu as encore une gueule de bois
Lee- qu’est ce que ça peut faire!!
Sy- arrête lee, punaise tu as bu toutes ces bouteilles?
Lee- j’avais besoin de me purifier complètement
Sy- hein? Tu t’es blessé?
Lee- non une petite coupure c’est rien, ça va passé ah oui je commence une nouvelle vie
Sy- qu’est ce que tu racontes comme connerie?
Lee- lol rien
Simon devinait très bien ce que lee venait de dire…
Sy- allez va te doucher, on a rendez vous dans moins d’une heure!
Lee partit se doucher, une fois habillé, ils partirent à la séance photo, en arrivant Antony et Duncan comprirent que lee avait eu une gueule de bois, d’ailleurs il se fit un peu engueulé par Johnny car il avait sa main avec un bandage…
Dunk- eh lee ça va?
Lee- très bien
Dunk- tu as été en boite?
Lee- non je suis resté chez moi
Dunk- eh tu t’es blessé?
Lee- ben ça arrive à tout le monde ,non?
Dunk- oui bien sur
Duncan laissa lee se préparer pour la séance photo, il alla voir simon pour qu’il lui en dise plus mais simon ne pouvait rien lui dire, il l’avait promis à Michèle…
Dunk- simon tu sais ce qu’i s’est passé avec lee?
Sy- ben j’ai été le chercher ce matin, et il avait bu je ne sais pas ce qu’il a, il n’a rien voulu me dire!!
Dunk- je m’inquiète énormément pour lui
Sy- oui mais je pense qu’il va venir nous parler de lui même
Dunk- oui je pense aussi!!
Les mecs retournèrent avec les autres et toute la matinée, ils firent des photos, lee du se forcer à sourire pour ces fans, une fois la séance finie, ils avaient une émission de TV, avant qu’ils ne montent pour scène pour se faire interner, lee reçut un appel mais raccrocha tout de suite, seul simon remarqua ça…
Du côté de charlie, c’était le vague le plus totale, elle avait essayé de téléphoner à lee mais il ne voulait pas lui parler, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’appelait, elle s’en voulait peut etre de lui avoir dit ça, elle savait que ça l’avait blessé , qu’elle ne l’avait pas dit comme il le fallait et elle voulait peut etre en reparler mais en douceur….
Trois jours s’étaient écoulés, charlie n’avait toujours pas eu de nouvelles de lee, ce soir là, vanessa avait invité charlie à se joindre à la fête organisé pour les mecs en l honneur du disque platine « ONE LOVE », la maison de disque avait choisi le CHINA WHITE pour la fête…
Simon et Michèle étaient venus chercher charlie, en arrivant, elle hésita à entrer mais Michèle l’y força, ils descendirent au coin VIP, là aussi il y avait beaucoup de monde, charlie accompagne du couple étaient les derniers attendus, en arrivant tout le monde se dit bonsoir enfin presque tout le monde, lee en voyant arrivé charlie se leva et partit en direction du bar…

Chapitre 53
Vanessa- eh alors miss on se fait draguer!!
Charlie- lol je fais connaissance c’est tout
Vanessa- tu veux boire quelque chose?
Charlie- oh j’étais juste venu prendre mon sac
Et avant qu’elle n’est eu le temps de finir, lee le lui tendait déjà, elle le prit et s’en alla, elle s’assit au bar, elle eut envie de pleurer…
…- une belle jeune fille comme toi, ne devrait pas pleurer!!
Charlie- oh Scott, toujours là quand on s’y attends pas
Scott- c’est ce que tu aimais avant
Charlie- les choses ont changé, j’ai changé
Scott- moi aussi mais il y a des choses qui ne changent pas
Scott- je vois bien que tu es triste et si c’est pas à cause de moi , j’aimerais bien savoir qui te rends comme ça!!!
Charlie- oh tu es trop chou
Scott- je suis sérieux, charlie!!
Elle regarda Scott droit dans les yeux, ce regard, elle le connaissait, il était sincère dans ses paroles…
Charlie- de toute façon c’est pas tes affaires…. Mais merci de t’en soucier!!
Scott- de rien
Et Scott partit, charlie but son verre, à un moment, elle vit lee passer, elle voulut lui parler, essayer de faire un peu descendre la tension…
Charlie- lee stp il faut qu’on parle!!
Lee- tu permets, j’ai pas que ça à faire, vanessa m’attend…
Charlie n’en croyait pas ses oreilles, lee lui avait dit ça avec une telle colère dans les yeux, s’en été trop pour elle, elle se dirigea vers la sortie, elle passa devant Michèle et Simon…
Michèle- tu rentres déjà?
Charlie- oui je suis fatiguée!!
Simon- tu veux qu’on te raccompagne?
Charlie- non j’ai besoin de marcher, ça va, merci, bonne nuit
S/M- bonne nuit
Charlie se dirigea vers la sortie quand une main lui toucha l’épaule…
…- je te raccompagne?
Charlie- ok
…- t’es sur?
Charlie- bon Scott tu m’as proposé, je t’ai dis oui, tu n’es pas obligé
Scott- non ça va
Et ils partirent sous l’œil de lee qui n’avait pas raté une miette, du côté de Michèle et simon…
Michèle- il faut faire quelque chose, tu as vu comment il a été avec elle?
Simon- oui mais on ne peut pas savoir ce qu’il veut!!
Michèle- elle vient de perdre un enfant…
Simon- elle lui a menti Michèle, il a le droit de savoir que c’était aussi son bébé et pas le bébé d’un surfeur à midinette!!!
Michèle- elle a peur et il est avec vanessa
Simon- je vois qu’on a choisi notre camp
Michèle- va lui parler, essaye de calmer les choses, il vous écoute lui!!
Simon- ok pour te faire plaisir, je veux bien faire un effort
Et simon laissa Michèle près du bar et se dirigea vers la table ou lee embrassait vanessa dans le cou…
Sy- hum désolé de vous déranger les amoureux, mais vanessa je peux t’emprunter ton chéri un instant
Vanessa- lol bien sur
Sy- merci… lee tu viens stp
Lee se leva et partit avec simon dans un endroit assez calme: les toilettes…
Lee- alors de quoi tu voulais me parler?
Sy- de ton attitude avec charlie
Lee- ok je rejoins vanessa
Sy- mais à quoi tu joues, maintenant tu laches plus vanessa, tu as vu comment tu as été avec charlie, toutes ces petites phrases contre elle!!
Lee- j’ai rien à dire, je ne me sens pas coupable
Sy- pourtant tu devrais, lee, elle vient de perdre son enfant, tu crois vraiment qu’elle a besoin de ton attitude en ce moment…
Lee- oh mais tu ne sais pas l’histoire
Sy- c’est à dire?
Lee- je pensais que c’était mon enfant et non, elle m’annonce que c’était pas le mieux donc obligatoirement ça ne peut etre que celui de ce surfeur à la noix, et le pire dans tout ça, c’est qu’elle m’avait juré qu’il ne s’était rien passé entre eux, que sur les magazines, ce n’était que mensonge, comment j’ai fait pour tomber amoureux d’une femme aussi calculatrice qu’elle…

Chapitre 54
Sy- tu ne penses pas ce que tu dis!!
Lee – Je me suis trompé sur Charlie depuis le début.
Simon – Ecoute, j’en ai marre ! Fais ce que tu veux de ta vie!
Et sur cette phrase, Simon quitta les WC. Lee resta un moment à se regarder dans la glace, tout lui revenait en mémoire : les moments qu’il avait passé avec Charlie, ses sourires, tout. Il leva la tête à nouveau et fut pris d’une pulsion, il frappa le mur de son poing.
Lee - Charlie c’est du passé!!
Une semaine s’était écoulée depuis cette fameuse soirée. Longue semaine durant laquelle Charlie n’avait donné aucune nouvelle ni à Vanessa ni aux membres du groupe. Une nouvelle journée venait de commencer et Charlie attendait Scott qui devait passer la chercher…
Charlie, ouvrant la porte – Sco…
Simon – Euh…non c’est Sy !
Charlie était étonnée mais elle s’approcha de son ami, lui fit deux bises et le prit dans ses bras un court instant…
Simon - Tu attendais quelqu’un ?
Charlie – Scott, il doit passer me chercher…
Simon – Scott ? On parle bien du même Scott ?
Charlie – Je sais ce que tu penses mais t’en fais pas, je sais ce que je fais.
Simon – Tu as l’air bien sûre de toi.
Charlie – Je sais que tu ne l’aimes pas.
Simon – Tu as raison et jusqu’à il n’y a pas longtemps, tu pensais la même chose.
Charlie – Il a changé.
Simon – Changé ? Et depuis quand ?
Charlie – Il essaie d’arranger les choses…
Simon – Il essaie de te manipuler pour que tu lui reviennes.
Charlie – Ne t’en fais pas, je ne tomberai pas deux fois dans le même panneau.
Simon - Tu es grande tu fais ce que tu veux mais fais attention, ok ?
Charlie – Comptes sur moi…Au fait, que me vaut cette visite ?
Simon – Ca fait une semaine que je n’ai pas de nouvelles…
Charlie, gênée – Je sais et je suis désolée mais…
Simon – Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé…
Charlie – Ce n’est pas de ta faute.
Simon – Il ne faut pas lui en vouloir.
Charlie – Oh, ne dis pas ça. Il a ses raisons.
Simon – Mais ce ne sont pas les bonnes.
Charlie – Il croit ce qu’il veut bien croire.
Simon – Mais tu lui as menti, pourquoi ?
Charlie, sentant les larmes monter – C’est mieux comme ça.
Simon – Charlie…il a le droit de savoir la vérité.
Charlie – Je ne peux pas…je ne peux pas lui dire.
Simon – Pourquoi ?
Charlie – Tu crois que c’est si simple pour moi ? Tu peux pas savoir comme je m’en veux d’avoir perdu ce bébé, notre bébé. J’ai pas envie de voir de la haine dans ses yeux. Il a toujours voulu être père et j’ai tout gâché.
Simon – Mais qu’est ce que tu racontes ? Charlie, viens là …Ce n’est pas de ta faute, ok ?
Charlie – J’essaie d’oublier cette fausse couche et de passer à autre chose.
Simon – En te coupant du monde et en abandonnant tes amis ?
Charlie – Non…je vais partir.
Simon – Quoi ? Où ça ? Quand et combien de temps ?
Charlie – C’est pour le boulot. Je pars après demain pour Paris, mais t’en fais pas c’est juste l’histoire d’une semaine ou deux au plus.
Simon – Tu ne pourras pas toujours l’éviter.
Charlie – Pour le moment, c’est ce qu’il y a de mieux. Promets moi que tu ne lui diras rien ?
Simon n’eut pas le temps de dire un mot :
… - Humhum
Charlie, se retournant – Scott !
Scott – Salut. Ca va Simon ?
Simon – Bien.
Scott – T’es prête, on y va ?
Simon jeta un regard à Charlie, salua son amie et quitta l’immeuble. Il monta dans sa voiture et se dirigea vers le studio d’enregistrement où il avait rendez-vous avec ses trois compères. Simon était inquiet pour Charlie, il n’avait nullement envie de parler mais Lee voyant qu’il broyait du noir dans son coin s’avança vers lui afin de savoir ce qu’il se passait…
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 5 Juil - 12:08

Moi qui croyait qu'on allait avoiur 3 chapitre... les deux premiers, ont déjà été mis!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rhhooo et puis Lee, il m'énerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La suite!!! bounce bounce
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 5 Juil - 14:28

oops dsl g avé pas vu mais g vais mettre la suite enfin les inédits lol
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 5 Juil - 14:45

What a Face What a Face What a Face J'attend ca avec impatience!!!
bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   

A SUMMER'S WEEK FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant