Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A SUMMER'S WEEK FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrs charlie ryan

MessageSujet: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 23 Avr - 14:33

euh voici ma 2 ème fic, j'espère que vous l'aimerez!!!!

Chapitre 1
Vanessa, 22 ans est venu habiter à Londres pour son emploi d’attaché de presse chez SONY c’est là qu’elle a rencontré Lee d’aillleurs et cela fait 4 mois qu‘ils sortent ensemble…
Vanessa a une amie qui va venir aussi travailler, elle s’appelle CHARLIE (quel pure coincidence!!), elle est assistante de direction pour NIKE à Londres, ça fait donc plus de 6 mois qu’elle n’avait pas vu sa copine et le JOUR J était arrivé…
Vanessa- aaaaaaaaaaah je suis trop contente de te revoir
Charlie- aaaaaaaaaaah moi aussi, alors tu n’as pas changé!!
Vanessa - toi non plus, alors quoi de neuf?
Charlie- oh mon appartement ne sera près que pour la semaine prochaine
Vanessa - ben y a pas de souci, viens dormir à la maison j’ai de la place
Charlie- t’es sure?
Vanessa - mais oui et puis on a plein de choses à se dire!!!
Charlie- oui c’est vrai, alors tu as un nouveau chéri à ce qu’il parait , alors il est comment?
Vanessa - oh il est trop beau, trop gentil, trop romantique en clair g suis comblée
Charlie- je suis trop contente pour toi
Vanessa- et toi tu m’avais dis que tu étais partie aux usa? Alors?
Charlie- oh une semaine de reve, j’ai rencontré un jeune homme…
Vanessa- ah ouais et?
Charlie- ben en fait c’était je serais pas t’expliquer limite un coup de foudre, pendant la semaine dès qu’on avait du temps libre, on se voyait et c’est dingue je ne connais même pas son nom, il m’a dit qu’il travaillait dans la musique mais on a pas trop parler!!
Vanessa- ahha je vois ben le mien aussi il travaille dans la musique, il est chanteur dans un groupe, ils viennent de sortir leur 1er ALBUM
Charlie- cool
Vanessa- et je dois dire que ses potes sont pas mal et célibataires….
Donc les filles rentrèrent chez Vanessa et continuèrent de discuter , une soirée entre filles quoi…
Vanessa- ah oui je me souviens, oh mon dieu comment ai je pu sortir avec lui?
Charlie- c’est la question qu’on se pose encore!!
Vanessa- lol alors tu es malchanceuse en amour, tu es toujours célibataire!!
Charlie- ben écoute je ne trouve pas sur le territoire français donc je me dis que peut etre je trouverais sur le territoire anglais…
Vanessa- t’inquiète je suis sure que tu trouveras ton prince charmant…
Charlie- oui
Donc le lendemain, Vanessa et Charlie partirent au travail, le soir elles avaient la soirée avec les mecs, elles avaient rendez vous au restaurant, quand elles arrivèrent il y avait déjà Duncan et antony…
Vanessa- bonsoir les mecs
DA- bonsoir vanessa
Vanessa- alors je vous présente ma copine charlie, elle est française comme moi
Dunk- bonjour, j’adore le français
Ant- bonsoir
Charlie- bonsoir, j’ai beaucoup entendu parler de vous
…- en bien j’espère
Et elles se retournèrent sur simon, qui avait l’air trempé…
Vanessa- oh simon, bonsoir, je te présente mon amie Charlie
Sy- bonsoir, je ne savais pas que vanessa avait des copines aussi jolie
A cette phrase, charlie sourit et tout le monde commença à s’asseoir…
Sy- oh il pleut à flot!!
Vanessa- et comme d’habitude, il manque Mr Retard
Dunk- c’ est pas une surprise
Ant- bon on va prendre un apéro en l’attendant…
Tous- ok
Au bout de dix minutes, lee arriva enfin, trempé mais sur l’eau a un effet autre, ça le rend plus sensuel, d’ailleurs dans la tete de vanessa quand elle le vit, de drôles de pensées lui traversèrent la tete…
Lee quant à lui venait de rentrer tete baissé, charlie était dos à lui, donc il embrassa vanessa…
Lee- désolé la pluie et quelques fans
Vanessa- ça va, lee je voudrais te présenter charlie
Lee leva les yeux ainsi que charlie, ils se regardèrent pendant une bonne minute…
Charlie- enchanté de te connaître
Lee- enchanté
Il s’assit et ils commandèrent à manger, le repas se passa très bien, Duncan faisait des petits clins d’œil à charlie qui lui répondait en lui souriant, à la fin du repas, tout le monde commença à se dire au revoir, charlie prétexta etre fatiguer et donc prit un taxi car elle se doutait que vanessa voudrait etre avec son chéri…
Elle eut dut mal à dormir mais finit par trouver le sommeil, le lendemain, elle se réveilla, alla se doucher puis partit s’habiller puis elle entendit des bruits en bas, elle descendit, les bruits venaient de la cuisine…
Vanessa- eh charlie comment ça va?
Charlie- ça va et toi?
Vanessa- génial, je t’ai préparé le petit déjeuner
Charlie- oh merci
Et elles mangèrent ensemble, une fois chose faite…
Vanessa- bon je vais me doucher ok
Charlie- pas de souci
Donc vanessa partit se doucher quand on frappa à la porte, étant donné que vanessa était à l’étage, charlie partit ouvrir mais quand elle vit la personne, son expression changea…
Charlie- salut
…- salut
Charlie- vas y entre, lee , vanessa vient d’entrer sous la douche!!
Lee- ok comment tu vas, depuis…
Charlie- je vais bien merci
Charlie allait partir quand elle sentit son bras restait en arrière, elle se retourna et vu que lee la tenait…
Lee- attends, il faut que l’on parle!!
Charlie- parler de quoi, lee? On est pas censé se connaître…

Chapitre 2
Charlie allait partir quand elle sentit son bras restait en arrière, elle se retourna et vu que lee la tenait…
Lee- attends, il faut que l’on parle!!
Charlie- parler de quoi, lee? On est pas censé se connaître…
Lee- c’est ça le problème, pourquoi hier soir, tu as fait comme si tu ne me connaissais pas?
Charlie- parce que… écoute vanessa t’aime énormément et je vois pas l’utilité de lui dire que l’on se connaissait avant surtout si elle pose la question sur le genre de relation qu’on avait!!!
Lee- eh alors c’était avant que je sorte avec elle, je ne l’ai pas trompé
Charlie- bien alors le sujet est clos!!
Lee- pourquoi tu es parti?
Charlie- je suis partie parce qu’il le fallait et puis je ne pensais pas que tu habitais à londres!!
Lee- sinon quoi? Tu aurais refusé le job!! C’est vrai que pendant cette semaine, on se voyait pas 24h/24 et que notre temps libre on le passait dans la chambre mais c’est toi qui n’a pas voulu en savoir plus sur moi…
Charlie- la preuve, j’ai bien fait, non?
Lee- pourquoi il fallait que tu partes, hein, du jour au lendemain, tu quiites le pays!!
Charlie- je n’ai pas quitté le pays comme une voleuse
Lee- en tout cas, tu m’as quittée comme ça
Charlie- mais pourquoi tu en fais toute une histoire, ça n’a duré qu’une semaine…
Lee- je pensais te revoir
Charlie-…
Lee- le dernier soir tu…
Vanessa- ah lee, tu es là
Vanessa venait d’apparaître, en haut des escaliers…
Lee- euh oui
Vanessa- alors vous avez discuté de quoi?
Charlie/lee- paris/londres!!
Vanessa- euh
Charlie- enfin on comparait
Lee- oui voilà
Charlie- bon j’y vais, on se voit plus tard
Vanessa- ok pas de souci
Lee suiva charlie du regard, vous vous demandez ce qu’il a dans la tete à cet instant et bien parce que je suis gentille, nous allons le savoir…
Lee (dans sa tete)- elle est toujours aussi jolie que quand je l’ai vu

FLASH BACK
Lee venait d’arriver à son hotel, aux usa, il passait assez inaperçu, ce qui lui convenait, il devait y préparer la BO d’un film pour deux semaines environ avant de revenir à londres, pour le lancement de leur album et alors qu’il se promenait, il était perdu dans ses pensées à chercher le rythme pour une chanson quand il rentra dans quelque’un, le porte documents de celle ci s’ouvrit et la moitié de ses papies tombèrent…
Lee- oh désolé
Il regarda la personne, c’était une jeune fille, tailleur et chignon, ils étaient en train de ramasser les papiers quand ils mirent la main sur le dernier papier ensemble, elle le regarda et ils restèrent bloqués l’un sur l’autre…
Lee- je suis désolé
…- ça va aller, vous inquiètez pas
Lee (qui tenait toujours le papier)- vous avez besoin d’aide
…- non merci
Lee lacha enfin le papier mais c’est comme si il venait de se recevoir une flèche de cupidon, il ne la quittait pas des yeux…
Lee- je m’appelle lee
Elle le regarda puis se mit à lui sourire et lui tendit sa main
…- lol moi c’est charlie
Lee- enchanté, vous étés très jolie
Charlie- oh merci beaucoup
Lee- je suis pas comme ça d’habitude mais j’aurais aimé vous inviter à boire un verre…
A ce moment, le portable de charlie sonna…
Charlie- oh pardon… oui… euh non je suis en chemin… oui j’arrive
Elle raccrocha, elle trouvait lee assez beau gosse, alors…
Charlie- voilà l’adresse d’un petit bar assez tranquille, j’y serais vers 18h, désolée mais je dois y aller!!
Lee- ok
Lee avait le sourire jusqu’aux oreilles, charlie siffla un taxi et une fois montée, lui fit un clin d’œil, lee continua son chemin jusqu’au studio, charlie arriva à la réunion de NIKE…
Fin du FALSH BACK

Lee revint sur terre, vanessa était là, à lui parler…
Vanessa- et je me suis dis pourquoi ne pas les mettre ensemble, qu’est ce que tu en penses?
Lee- euh ki?
Vanessa- lee, tu m’écoutes, je te parle de Duncan et charlie!!!

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNi

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Dim 23 Avr - 14:54

lol
ca en fait des chapitres à attendre!mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 20:30

Chapitre 3
Lee revint sur terre, vanessa était là, à lui parler…
Vanessa- et je me suis dis pourquoi ne pas les mettre ensemble, qu’est ce que tu en penses?
Lee- euh ki?
Vanessa- lee, tu m’écoutes, je te parle de Duncan et charlie!!!
Lee- quoi? Comment ça tu veux les mettre ensemble?
Vanessa- ben oui Duncan avait l’air de la trouver jolie hier soir et comme ils sont célibataires pourquoi pas, alors qu’est ce que tu en penses?
Lee- euh je sais pas, Duncan sort d’une relation de 4 ans
Vanessa- oui et il a l’air de s’en etre remis…
Alors là, ça lui fit un choc à lee, rien qu’à l’idée que Duncan embrasse charlie, il ne pouvait le concevoir au fond de lui, pendant ce temps, charlie était partie voir son appartement, en chemin, elle se remémora le soir au bar…

FLASH BACK
Il était 18hrs, elle venait d’entrer dans le bar « OLYMPIA », elle le vit, quand elle s’approcha de la table, il se leva et lui fit un sourire à tomber…
Charlie- bonsoir
Lee- bonsoir, tu veux boire quelque chose?
Charlie- oui un Monaco
Lee- ok
Et lee appela le serveur pour commander, une fois le serveur partit, ils se regardèrent mais pour éviter de lui montrer sa gene, elle enchaîna la discussion…
Charlie- alors ta journée?
Lee- bien depuis que je t’ai vu et encore mieux depuis que tu es là
Là charlie ne pouvait pas le fait qu’elle rougissa à cette phrase, ce qui plut tout de suite à lee…
Charlie- merci
Lee- et ta journée?
Charlie- oh normale sauf la rencontre express avec un jeune homme!!!
Lee- oh merci, tu fais quoi comme boulot?
Charlie- je suis assistante de direction et toi?
Lee- oh moi je suis chanteur
Charlie- cool
Ils discutèrent de la sorte pendant plus d’une heure, de tout et de rien, puis vint le moment de se séparer…
Charlie- oh je dois y aller, j’ai du boulot!!
Lee- tu habites loin?
Charlie- oh je suis à l hotel
Lee- ah bon, lequel?
Charlie- le HILTON HOTEL
Lee- ah moi aussi je suis à l hotel mais au WESTIN PALACE mais c’est pas si loin que ça!!
Charlie trouvait lee vraiment mignon, elle ne comprenait pas d’ailleurs ce qu’elle faisait là, il était trop beau pour elle, mais il était marrant et il pouvait parler de tout…
Lee- je peux te raccompagner jusqu’à ton hotel?
Charlie- si tu veux
Et ils partirent, ils marchèrent 15 minutes, mais au fond d’eux même c’était court, au moment d’arrivée de l’hôtel, ils s’arrêtèrent…
Lee- voilà tu es devant ton hotel
Charlie- oui merci pour cette soirée
Lee- oui j’ai bien aimé… je…
Charlie le regardait, lee sentit son cœur battre…
Lee- j’aimerais te revoir

FIN DU FLASH BACK

Voilà comment avait commencé leur histoire, charlie sourit en y repensant, c’est vrai, elle ne le connaissait que depuis même pas une heure qu’elle voulait déjà le revoir…
Charlie arriva devant chez elle, elle cria de joie…
Charlie- aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu’est ce que tu fais là?
…- ben dis que je gene!!
Charlie- mais non, je suis surprise de te voir devant ma porte c’est tout!!
…- ben je voulais te faire une surprise, je suis de passage à londres et comme tu as emménagé, je voulais voir!!
Charlie- ah Hai-Nhii, si tu savais, ils ne vont arriver que dans moins d’une semaine, vive les service!!!
Nhii- ah ok, ben montre le moi vite, ensuite on ira boire quelque chose, ça fait un moment qu’on s’est pas vu comme même!!!
Charlie- oui c’est vrai
Donc charlie montra l’appartement à Nhii, ensuite elles partirent boire un café, Nhii connaît charlie depuis les USA, elles sont connues là bas et c’était entendu des le premier jour, seulement Nhii bosse chez HUGO BOSS…
Charlie- alors tu es là pour combien de temps?
Nhii- au juste pour une conférence demain ensuite je pars pour Berlin
Charlie- lol ben ça va tu aimes toujours les voyages?
Nhii- oui et toi, alors comme ça tu as voulu te poser?
Charlie- oui mais maintenant je commence à regretter la destination
Nhii- quoi tu as toujours voulu londres!!
Charlie- oui mais c’était avant de revoir lee…

Chapitre 4
Charlie- lol ben ça va tu aimes toujours les voyages?
Nhii- oui et toi, alors comme ça tu as voulu te poser?
Charlie- oui mais maintenant je commence à regretter la destination
Nhii- quoi tu as toujours voulu londres!!
Charlie- oui mais c’était avant de revoir lee…
Nhii- lee? L’américain?
Charlie- euh bien non il est anglais et il sort avec ma meilleure amie…
Nhii- aie, ça le fout mal et tu comptes faire quoi? Ta copine le sait?
Charlie- non je ne veux pas qu‘elle le sache, elle est très amoureuse de lui…
Nhii- oh je vois et tu as parlé avec lui?
Charlie- j’ai pas vraiment voulu, ça m’a fait un choc quand elle me l’a présentée…
Et elles discutèrent ainsi pendant deux bonnes heures, Nhii avait dans l’ après midi du boulot donc elles durent se quitter, charlie retourna chez vanessa, en espérant qu’il n’y ait personne…
Elle tourna la clé et entra, le silence total, elle soupira de soulagement, elle passa devant la table d’entrée et remarquant le mot de vanessa « je suis sortie avec lee pour une émission, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai mais il y a de la nourriture dans le frigo. A plus tard »…
Charlie n’avait pas encore visité la maison de vanessa dans le sens qu’elle n’avait pas encore vu les photos qu’elle comportait, donc elle commença par regarder les photos du salon, quand elle s’arrêta sur une photo de vanessa et lee: ils semblaient vraiment heureux!!!
Charlie décida de regarder la TV dans le salon mais très vite, les émissions non intéressantes, l’endormirent…
Vers 17h, vanessa rentra quand elle découvrit charlie endormit, elle alla la réveiller doucement…
Charlie- oh je me suis endormie
Vanessa- lol oui alors ta journée, t’es partie vite ce matin!!
Charlie- euh oui je voulais aller voir l’appartement
Vanessa- ah ok
Charlie- pourquoi ce sourire?
Vanessa- ça te dirait ce soir d’aller en boite?
Charlie- en boite?
Vanessa- oui il y aura les gars
« les gars » signifiaient la présence automatique de lee mais charlie devait faire barrage ce qu’elle ressentait en le voyant et devait faire comme si de rien n’était pour vanessa…
Charlie- ok pourquoi pas
Vanessa- cool je suis sure que ça leur fera plaisir, allez viens on va faire un peu de shopping
Charlie- je te suis
Pendant qu’elles faisaient les boutiques, vanessa parlait de son couple, ok c’était sa meilleure amie mais ça faisait un drole d’effet à charlie…
Vanessa- oh je t’assure, quand j’ai su qu’il était célibataire, j’ai pas cherché, il m’a demandé mon numéro et je lui ai donné moi qui d’habitude ne le donne pas…
Charlie- oui je vois
Bien sur qu’elle voyait, c’est exactement ce qu’elle avait fait quand lee l’avait accosté, à croire qu’il le fait à toutes les filles!!
Vanessa- il est vraiment gentil, c’est un amour, si tu savais, je n’arrête pas de me dire à quel point j’ai de la chance de l’avoir comme petit ami, je crois que je suis amoureuse de lui, charlie!!!
Charlie- je suis ravie pour toi
Vanessa- enfin ce soir, des que tu auras mis cette robe, tu es sure de ne pas rentrer sans au moins un numéro…
Charlie- lol ça va me changer les esprits!!
Donc le soir venu, les filles étaient pretes, elles avaient rendez vous avec les mecs devant la boite, vers 21h, elles arrivèrent tous les mecs étaient là même lee qui était la plupart du temps en retard…
Dunk - eh bien ça valait le coup d’attendre!!
V/C- merci
Sy- vous étés sublimes, les filles!!
Elles firent la bise aux mecs puis entrèrent, une fois à l’intérieur, charlie put constater le succès des mecs, rien que le fait qu’ils n’aient pas fait la queue et aussi le fait que la plupart des filles se retournèrent sur leur passage et se chuchotaient quelque chose, on alla à l’étage, spécial VIP, y avait du monde aussi…
Vanessa emmena lee sur la piste de dance, dunk et simon restèrent avec charlie et Antony dansait déjà avec une fille…
Dunk- tu veux boire quelque chose?
Charlie- oui du coca s’il te plait
Sy- oh pas d’alcool
Charlie- lol non pas le premier soir
Tandis que dunk était parti prendre des boissons au bar, simon en profita pour parler à charlie…
~MaLoU~

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 20:37

aaaahhh la revoila cte fic!!!
bon j'attends toujours la suite qui n'y était pas sur l'autre forum!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 20:41

oui je mets les qq chapitres qui sont connus et ensuite g mettré les news!!!
~MaLoU~

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 20:42

t'es mougnou = tes gentille!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 21:55

Chapitre 5
Tandis que dunk était parti prendre des boissons au bar, simon en profita pour parler à charlie…
Sy- alors tu es célibataire d’après vanessa?
Charlie- euh oui, je devrais remercier vanessa pour ça
Sy- lol non je l’ai entendu par hasard
Charlie- par hasard, ben voyons
Sy- lol
Charlie- alors ça fait quoi d etre célèbre?
Sy- ça a beaucoup d’avantages mais tu n’as plus de vie privée, les photographes cherchent le poindre détails sur ta vie et même sur ton passé!!!
Charlie- ah oui je vois, ça doit pas etre génial… tu es célibataire?
Sy- ah je te vois venir, lol, oui je le suis…
Dunk- tu es quoi?
Sy- je suis fou amoureux de toi, voilà, je viens de l’avouer à charlie
Dunk donna la boisson à charlie et s’assit à côté d’elle…
Dunk- désolé je ne mange pas de ce pain là, je préfère 10 000 fois charlie à toi, simon!!!
Charlie rougit et Simon se leva, faisant mine de bouder…
Sy- ben si c’est comme ça, je vais draguer le jeune homme avec la mini jupe et les deux air bags!!!
Duncan et charlie éclatèrent de rire…
Charlie- c’est cool, il y a une bonne ambiance entre vous
Dunk- oui c’est génial, alors de quoi vous parliez?
Charlie- oh de vous et les filles
Dunk- ah ok et ?
Charlie- eh bien, vous e devez pas avoir trop de difficulté à en trouver!!
Dunk- faut pas croire, quand on est sérieux, on a du mal à aller vers elles…
Du côté de la piste , vanessa et lee continuaient de danser quand elle remarqua Duncan et charlie en train de rire…
Vanessa- oh je crois que ça avance entre eux?
Lee- mouais
Vanessa- quoi? Regarde les? Ils ne sont pas indifférents l’un de l’autre…
Lee ne répondit rien, il préféra fermer les yeux, pendant que Duncan et charlie continuèrent de parler, jusqu’à ce que celui lui propose de danser: une fois sur la piste de danse, charlie trouva Duncan vraiment mignon, il avait un regard qui hypnotisait et son sourire était celui d’une poupée barbie…
Vers 4hrs du matin, tout le monde commença à fatiguer, simon et Antony les laissèrent, Duncan proposa à charlie de la raccompagner et vanessa voulait finir la nuit avec lee chez lui…
Vanessa- allez viens on va chez toi, j’ai une surprise pour toi!!
Elle passa devant charlie et Duncan suivie de lee…
Vanessa- euh charlie, je ne compte pas rentrer ce soir
Charlie- oh mais vas y t’ en fais pas
Lee et charlie se regardèrent puis elle baissa les yeux et lee partit avec vanessa, Duncan raccompagna donc charlie devant chez vanessa, devant la porte…
Duncan- j’ai beaucoup aimé cette soirée avec toi
Charlie- oui moi aussi
Duncan- si vanessa m’avait dit qu’elle avait une copine aussi belle, je serais venu te chercher à l’aéroport même!!
Charlie- lol merci
Et là Duncan s’avança et lui fit un bisous sur le coin des lèvres, charlie lui sourit et ils se séparèrent, une fois la porte fermée, charlie se mit à sourire, elle était tombée sous le charme de Duncan mais il ne fallait rien précipiter…
Le lendemain, dimanche, la nuit de lee fut assez agité, en effet, même si il a passé la nuit avec vanessa, il ne pouvait s’empecher de penser à la première fois que lui et charlie avaient couché ensemble…

FLASH BACK
C’était le 3ème jour, lee avait proposé un diner à charlie, elle avait accepté, c’était un endroit italien avec chandelles, lumière tamisée et musique, le soir, il la raccompagna jusqu’à son hôtel…
Charlie- merci pour cette magnifique soirée!!
Lee- c’était rien, j’ai de la chance de manger avec une aussi jolie femme que toi!!
Charlie- lee, tu veux monter?
Lee- oui
Une fois à l’étage, lee découvrit la chambre d’hôtel de charlie, elle était grande, elle retira son manteau…
Charlie- tu veux boire quelque chose?
Lee- euh oui de la vodka!!
Charlie- oh tu es tendu?
Lee- non
Au fond de lui, lee était terriblement tendu, comme un jeune puceau prêt à passer à l’acte, elle lui tendit le verre et prit une coupe de champagne pour elle, ils s’assirent sur le canapé, lee ne l’a laché pas des yeux, elle portait une robe noire limite dos nue et fendu du côté de la jambe droite…
Lee- tu crois au coup de foudre?
Charlie- pardon?!!
Lee- oui est ce que tu crois au coup de foudre?
Charlie- je ne sais pas…
Lee- moi oui le jour ou je t’ai vu
Charlie- lee…
Lee- cela fait 3 jour qu’on se voit, cela fait 3 jours que l’on s’est rencontré et cela fait 3 jours que je suis tombé amoureux de toi!!
Lee se leva et s’approcha de charlie, ce fut leur premier baiser, lee déposa le verre de charlie et commença à l’embrasser, très vite, le désir se fit comprendre…
Lee retira la robe de charlie tout doucement, profitant d’embrasser chaque parcel de son robe, les battements de cœur de charlie se faisaient irréguliers, il la souleva et l’emmena dans la chambre, où ils passèrent la plus sensuelle des nuits jamais vécus ni par l’un ni par l’autre…

FIN DU FLASH BACK

En debut d‘après midi, vanessa étant rentré chez elle, lee téléphona à dunk pour savoir ce qu’il s’était passé pour le chemin du retour…
lolita

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Lun 24 Avr - 23:12

coucou je suis nouvelle sur ce forum.
je me languis vrément que tu postes une suite.
voila;
biz
Wink Wink
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 25 Avr - 19:09

Chapitre 6
En debut d‘après midi, vanessa étant rentré chez elle, lee téléphona à dunk pour savoir ce qu’il s’était passé pour le chemin du retour…
Dunk- allô?
Lee- allô, dunk c’est lee!!
Dunk- eh lee comment ça va?
Lee- oh un peu fatigué mais ça va
Dunk- eh il faut dormir le soir
Lee- t’inquiète mais tu as l’air bien joyeux!!!
Dunk- ouais
Lee- et c’est du à quoi?
Dunk- tu veux dire à qui? Oh lee, elle est géniale, si tu savais
Oui lee le savait…
Lee- tu parles de charlie?
Dunk- ouais, je l’ai raccompagné et je pense avoir toutes mes chances, j’envisage même de l’inviter au restaurant…
Lee- ah ouais mais tu trouves pas que c’est rapide?
Dunk- rapide? J’ai réussi à ne pas lui sauter dessus, je trouve déjà que c’est énorme, lol
Lee- ben elle est comme les autres filles avec qui tu as une relation…
Dunk- non, lee, c’est pas le genre de filles qu’on laisse tomber comme ça, elle a énorme sens de l’humour et elle semble plein de vitalité, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé!!!
Lee ressentait des coups de couteaux au fur et à mesure de la conversation, Duncan ne pouvait pas etre intéresser par la même fille, pas charlie…
Lee- donc tu comptes l’inviter quand?
Dunk- je sais pas, ben peut etre viendra t’elle mardi pour l’émission et là je lui demanderai…
Lee- ok bon je te laisse, on se voit lundi
Dunk- ok bye
Et ils raccrochèrent, entre temps, vanessa voulait aussi en savoir sur la soirée entre charlie et duncan…
Vanessa- alors miss, koi de neuf, vas y raconte la soirée!!!
Charlie- lol ben que veux tu que je te dise…
Vanessa- je ne sais pas moi, genre, alors j’ai passé la soirée avec Duncan à rire et à parler et ensuite il m’a raccompagné et…
Charlie- pourquoi te raconter alors que tu sais déjà!!
Vanessa- oh ça se voit que vous vous plaisez alors qu’est ce qu’il s’est passé quand il t’a raccompagné?
Charlie- rien il a dit qu’il avait aimé cette soirée et on s’est dit au revoir
Vanessa- donc vous comptez vous revoir que tous les deux?
Charlie- je sais pas, si je ne te connaissais pas je penserais que tu essayes de me caser avec lui!!
Vanessa- oh moi jamais, c’est juste que tu es célibataire et que Duncan est célibataire aussi et d’après ce que j’ai pu voir d’hier, vous n’êtes pas indifferent l’un de l’autre…
Charlie- pff
La journée du dimanche se passa bien , lundi travail pour tout le monde ainsi que mardi sauf que les filles étaient invités à une émission où les mecs chantaient donc elles venaient d’arriver au studio et grâce aux pass, elles allèrent dans leur loge où ils attendaient leur passage…
LADS- salut les filles
V/C- salut les mecs
Les filles firent la bise aux mecs, vanessa embrassa lee à pleine bouche devant une charlie assez gênée, ce que remarqua lee, Duncan arriva derrière charlie…
Duncan- charlie je peux te parler stp!
Charlie- oui
Et ils quittèrent la loge sous le regard de tout le monde…
Ant- oh je sens qu’un couple va se former!!
Vanessa- oui moi aussi
Tout le monde était content sur la potentialité du couple Charlie/Duncan sauf Lee qui préféra ne rien dire, pendant ce temps, dans une loge vide…
Charlie- alors qu’est ce que tu voulais me dire?
Duncan- voilà je voudrais savoir si ça te dirait un resto demain?
Charlie- euh oui
Dunk- cool, j’avais peur que tu refuses!!!
Charlie- oh et pourquoi?
Dunk- je ne sais pas , peut etre que je ne te plais pas!!
Charlie baissa les yeux, Duncan sut qu’il venait de la mettre mal à l’aise, avec sa main, il lui releva le visage, ils se regardèrent et au moment où dunk se rapprocha, la porte s’ouvrit brusquement…
Lee- ah je te cherchais Duncan, on va bientôt passer mais je te tenais à ce qu’on révise une dernière fois!!
Dunk- euh ok j’arrive
Et comme lee restait là, Duncan ne put finir ce qu’il avait envisagé faire, donc tous les trois rentrèrent dans la loge ou les mecs répétèrent mais quelque’un présente dans la pièce, voulait une explication….
~MaLoU~

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 25 Avr - 19:54

plus de suites.....................
Crying or Very sad
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mar 25 Avr - 22:18

Chapitre 7
Et comme lee restait là, Duncan ne put finir ce qu’il avait envisagé faire, donc tous les trois rentrèrent dans la loge ou les mecs répétèrent mais quelque’un présente dans la pièce, voulait une explication….
Les mecs partirent chanter tandis que vanessa et charlie restèrent dans la loge…
Vanessa- alors vous sortez ensemble?
Charlie- mais tu veux me caser à tout prix?
Vanessa- non c’est juste qu’il a voulu te parler en privée, alors…
Charlie- ben il m’a invité au restaurant mercredi!!!
Vanessa- demain?!! Trop cool
Charlie- ouais mais pour le moment on ne fait que connaissance, ok?
Vanessa- mais bien sur, à la fin de la semaine ça sera officiel
Les gars avaient fini de chanter donc retournèrent dans la loge, ils avaient fini pour la journée, enfin il était à peu près 20H30, tout le monde se sépara et chacun rentra chez lui…
Le lendemain, vanessa faisait une journée de 9h à 18h alors qu’ aujourd’hui charlie faisait 9h-15h, donc il est 15h charlie vient de finir sa journée mais ne rentre pas chez vanessa, elle a reçu un coup de fil des déménageurs, ces affaires sont arrivés à l’appartement, elle a donc décidé de commencer à ranger le maximum de choses aujourd’hui…
Vers 18h, elle arrête tout et retourne chez vanessa, afin de se préparer pour le restaurant de ce soir, en arrivant, vanessa est là ainsi que lee d’ailleurs…
Vanessa- ah ben je croyais que tu finissais plus tôt que moi?
Charlie- oui mais les déménageurs ont enfin téléphoner, mes affaires étaient arrivés donc en fait j’ai commencé à faire un peu de rangement
Vanessa- ben lee et les mecs vont t’aider ce week end, ils n’ont rien de prévu
Charlie- oh non
Lee- mais non ça nous fera faire du sport…
Charlie- ben merci alors… bon je vais me préparer
Vanessa- ok
Une heure plus tard, charlie venait de finir de mettre sa dernière chaussure quand on sonna, vanessa alla ouvrir…
Vanessa- salut Duncan!!
Dunk- salut vanessa
Vanessa- CHARLIE, DUNCAN EST LA!! Voilà elle arrive mais entre
Dunk- merci… salut lee
Lee- salut Duncan
Charlie descendit avec une robe rouge et noire, un peu pailleté et avec un décolleté…
Dunk- tu es magnifique!!
Lee ne pouvait détacher ses yeux de charlie au risque de se faire prendre par vanessa, mais c’était plus fort que lui et le fait que ce soit Duncan qui profite de cette vue, ne l’enchantait pas du tout…
Charlie- merci, je suis prete!!
Charlie croisa le regard de lee qu’elle reconnut, c’était le même regard que leur première rencontre, elle baissa la tete et se dirigea vers la sortie…
Vanessa- amusez vous bien
Lee (à voix basse)- pas trop ouais!!!
Ce soir là, vanessa et lee restèrent chez elle, pour un tête à tête, bien que la plupart du temps, lee pensait être une petite souris pour pouvoir savoir ce qu’ils se disaient, ah mais pourquoi il pensait à elle tout le temps, il est avec vanessa…
Dans un des plus beaux restaurants de londres, charlie et Duncan venaient de s’asseoir…
Duncan- alors parle moi de toi vu que tu dois presque tout savoir de moi!!
Charlie- ben que te dire: 22 ans, française, qui voyage depuis que j’ai débuté chez NIKE et qui a décidé cette année de se poser au moins pour 6 mois, je sais c’est pas beaucoup, mais ça fait du bien!!
Duncan- oui moi aussi j’adore voyager, surtout aux Etats Unis
Charlie- ah oui, et tu vas ou?
Duncan- ça dépend, californie, miami et toi?
Charlie- oh californie, new York, las vegas enfin je vois du pays
Duncan- c’est cool, je suis content que tu es pris une pause!!
Charlie- ah bon?
Duncan- oui comme ça je pourrais te voir plus souvent…
Charlie se mit à rougir, elle croisa le regard de Duncan, il était très beau, il avait une veste bleu foncé et une chemise blanche et ses cheveux tombaient sur son regard tel une cascade (oops pardon je m’emporte!!) donc en clair, il était à son gout, le diner se passa très bien, sur le chemin du retour, charlie se posait des questions…
Charlie- est ce que c’est une bonne idée d’envisager quelque chose? Et lee? Et puis pourquoi j’en profiterais pas…
Arrivés devant chez vanessa, Duncan lui ouvrit la portière (quel gentleman!!), ils s’arrêtèrent devant la porte…
Charlie- merci pour cette soirée, Duncan, je me suis vraiment bien amusée!!!
Duncan- ravi de te l’entendre dire
A cet instant, Duncan se rapprocha de charlie, celle ci ne bougeait pas, au contraire, elle était comme hypnotisée, là leurs lèvres se touchèrent et Duncan l’enlaça, charlie mit ses mains derrière le cou de Duncan, le baiser dura un certain moment et quand ils séparèrent…
Charlie- eh bien woauh quel baiser
Duncan- lol je te téléphone demain
Charlie- oui, bonne nuit
Duncan- au revoir
Charlie rentra avec un énorme sourire aux lèvres, vanessa devait dormir ou était parti chez lee, en tout cas charlie s’endormit rapidement en faisant de beaux reves…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Avr - 0:22

allé vite une suite please!!!!
j'adore!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Avr - 14:16

Chapitre 8
Charlie rentra avec un énorme sourire aux lèvres, vanessa devait dormir ou était parti chez lee, en tout cas charlie s’endormit rapidement en faisant de beaux reves…
Le lendemain, charlie se réveilla, elle avait bien dormi à cause de la superbe soirée qu’elle avait passé avec Duncan, donc elle se prépara pour aller bosser…
Au moment où elle descendit, elle stoppa en voyant lee dans la cuisine, elle prit sa respiration et s’avança…
Charlie- salut
Lee se retourna, il avait dans la main une tartine et devant lui un café…
Lee- salut
Charlie qui était pile à l’heure, prit une tartine..
Lee- alors ta soirée?
Charlie- très intéressante, je vais en retard, bye!!
Et elle partit, lee se prépara quelques temps plus tard puis partit au studio ou l’attendait les mecs…
Sy- comme d’habitude en retard
Lee- mais non c’est vanessa qui est resté trois heures dans la salle de bain
Ant- mais bien sur
Pendant toute la matinée, ils répétèrent, à l’heure de manger, Duncan appela lee dans une pièce, une fois tous les deux…
Duncan- on s’est embrassé, mec!!
Lee- koi?!!
Duncan- oui quand je l’ai raccompagné, je l’ai embrassé…
Lee- kes quel a fait?
Duncan- ben elle a répondu!!
Lee- donc vous étés ensemble?
Duncan- oui je pense c’est que le début pour le moment, on apprend à faire connaissance!!!
Lee ne pouvait rien dire, il était censé etre avec vanessa et surtout etre ravi pour son pote mais au fond de lui c’était pas le cas, ils retrouvèrent les autres et continuèrent de chanter…
Deux semaines sont passé, tout le monde était au courant pour charlie et Duncan celle ci a enfin emménagé dans son appartement mais leur relation reste à un stade assez bas, en fait charlie commence à être distante avec Duncan et celui sent que quelque chose ne va pas, charlie sait qu’elle ne fait pas vraiment d’efforts pour que ça marche avec Duncan mais ne comprends pas pourquoi enfin elle a sa petite idée…
Donc un soir après un restaurant, Duncan et charlie marchent un peu et là Duncan s’arrête et regarde charlie…
Dunk- ya un problème?
Charlie- pardon?
Dunk- je vois bien que depuis quelques temps ça va pas… entre nous ça stagne… c’est pas que je veux aller vite mais je vois bien quand une femme pense à quelque’un d’autre!!!
Charlie-…
Dunk- charlie dis moi
Charlie- c’est vrai quelque’un me hante mais pas dans le bon sens!!
Dunk- qu’est ce que tu veux dire?
Charlie- je vous ai menti…
Dunk- nous?
Charlie- je connais lee depuis 6 mois environ
Dunk- quoi?
Charlie- on s’est rencontré aux USA
Dunk- oui il était partie faire une chanson pour une BO et il m’avait… c’est toi
Charlie- il t’a dit quoi?
Dunk- qu’il avait fait une rencontre là bas mais qu’elle était parti sans lui donner de nouvelles!!
Charlie- oui je crois que ça correspond à ma description!!
Duncan et charlie restèrent un moment sans parler, Duncan encaissa assez bien la nouvelle…
Dunk- tu l’aimes?
Charlie- quoi?
Dunk- oui est ce que tu ressens toujours quelque chose pour lui?
Charlie- eh bien je ne sais pas vraiment, quand vanessa me l’a présenté comme son petit ami ça m’a fait un choc, parce que je ne pensais pas le revoir et encore moins avec ma meilleure amie… est ce que tu m’en veux?
Dunk- Non, pkoi je t'en voudrais? T'as été honnete, c'est pas comme ci on ct promis tt plein de chose. Tu sais ce que tu vx mtnt... Je peux te demander kkch?
Charlie- vas y
Dunk- il en pense quoi lee?
Charlie-…
Dunk- tu sais pas?
Charlie- on en a pas parlé..
Dunk- vous devriez mettre ça au clair…
Charlie- je sais bien mais c’est pas facile..
Dunk- à cause de vanessa?
Charlie- exactement, c’est mon amie, dunk!!
Dunk- je sais mais…
véronique

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Avr - 16:10

mais?????????
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Avr - 23:00

mais mais??
aller la suite please!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Mer 26 Avr - 23:45

Chapitre 9
Charlie- je sais bien mais c’est pas facile..
Dunk- à cause de vanessa?
Charlie- exactement, c’est mon amie, dunk!!
Dunk- je sais mais…
Charlie- mais quoi?
Dunk- ça va pas très fort entre eux deux en ce moment!!
Charlie- ah bon?
Dunk- elle t’en a pas parlé?
Charlie- non
Dunk- j’aurais pas du te le dire…
Chalrie- si au contraire!!
Dunk- Non, c'est pas à moi de te dire ça… Vous devriez vraiment parler de tout ca...
Charlie : Qui ca? Vanessa et moi? Ou Lee et moi?
Duncan : Les deux... Je pense que Lee ne t'a pas oubliée...
Charlie : Je sais qu'il est un peu bizarre parfois...
Duncan : Et Vanessa mérite qu'on soit honnete avec elle...
Charlie : Mais je suis son amie et elle l'aime...
Dunk- on a jamais dit que la vie était facile!!
Duncan raccompagna charlie chez elle, qui repensa à leur discussion pendant toute la soirée, le lendemain, elle devait déjeuner avec Vanessa…
Charlie- salut
Vanessa- salut, alors ça va?
Charlie- oui j’ai rompu avec Duncan
Vanessa- koi? Mais t’es folle?
Charlie- mais non, on n’est pas fait pour etre l’un avec l’autre même si il y a une attirance…
Vanessa- enfin, je ne peux rien dire d’autre mais c’est dommage…
Charlie- t’en fais pas, je m’en remettrais
Vanessa- oui si tu le dis… tu sais ce que tu veux au moins!!
Cette phrase interpella charlie, elle repensa aux paroles de Duncan, d’un côté elle voulait en savoir plus mais de l’autre elle le redoutait, elle sentait que vanessa voulait se confier et en tant que meilleure amie, charlie se devait de l’écouter…
Charlie- tu veux me parler de quelque chose?
Vanessa- en fait, voilà j’ai un souci avec lee
Charlie- lee?!!
Vanessa- ça va très bien en ce moment, je le trouve distant et tu sais je crois que je suis tombée amoureuse de lui, c’est la première fois que je suis autant sure de mes sentiments envers quelque’un…
Charlie- et c’est quoi le problème?
Vanessa- ben je voudrais que notre relation monte d’un niveau, je sais tu vas me dire que c’est trop tôt mais je suis heureuse avec lui et je pense que de ce côté il est amoureux, il semble pensif… oh j’ai tellement de chance de l’avoir rencontrer, tel un don du ciel, si tu savais à quel point c’est un ange!!
Charlie (dans sa tete)- oh si je sais, je le sais même trop bien!!!
Vanessa- enfin je voudrais vivre ma vie avec lui, avec des enfants et cette idée me tient à cœur à un point que ça me fait peur…
Charlie sentit son cœur se resserer au fur et à mesure de la conversation, elle gardait le sourire mais au fond d’elle, elle hurlait de douleur…
Charlie- il faut que vous en parliez tous les deux, ce n’est pas une décision à prendre à la légère!!
Vanessa- oui je sais mais c’est comme pour toi et le jeune homme que tu as rencontré, un sentiment inexplicable..
Charlie-…
Elles finirent de déjeuner puis se séparèrent, pour retourner travailler pendant ce temps, au studio quatre jeunes hommes se reposaient, Duncan en profita pour discuter avec lee maintenant qu’il savait, il voulait que son ami lui en parle de lui même…
Dunk- eh lee t’as une minute?
Lee- euh oui…. Qu’est ce qu’il y a?
Dunk- ben voilà, c’est fini avec charlie!!
Lee- ah oui… enfin oh c’est bete mais pourquoi?
Dunk- tu dois bien avoir une petite idée!!
Lee- qui moi? Mais pourquoi?
Dunk- lee, comment tu trouves charlie?
Lee- comment je la…?!! Dunk mais qu’est ce que tu as?
Dunk- je sais tout
Lee-…
Dunk- c’est elle qui m’en a parlé!!
Lee- c’est pour ça que vous avez rompu
Dunk- oui et non, quand est ce que tu comptais me dire que la fille des USA c’était charlie…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 27 Avr - 0:12

ah trop bien!!
c'est horrible la pauvre charlie!!!
vite une suite stp!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 27 Avr - 22:45

Chapitre 10
Dunk- je sais tout
Lee-…
Dunk- c’est elle qui m’en a parlé!!
Lee- c’est pour ça que vous avez rompu
Dunk- oui et non, quand est ce que tu comptais me dire que la fille des USA c’était charlie…
Lee- ben tu sais, j’ai voulu mais quand j’ai vu que tu étais intéressé, j’ai préféré me taire!!
Dunk- je comprends mieux ton comportement au début…
Lee- je sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça enfin si je me doute mais tu vois je ne pensais plus la revoir…
Dunk- et puis elle est revenue!!
Lee- oui, elle t’a dit quelque chose enfin…
Dunk- tu veux savoir ce qu’elle ressent?
Lee- en fait la seule fois ou on discuté tous les deux, le ton est vite monter…
Dunk- tu ressens quoi pour elle?
Lee- je ne saurais te l’expliquer, la semaine passé avec elle était extraordinaire, j’avais pas besoin de jouer un role, c’était naturel entre nous, un véritable Coup de Foudre mais voilà elle est parti du jour au lendemain sans savoir ou la trouver!!!
Dunk- mais là, tu ressens encore quelque chose pour elle?
Lee- je sais pas, il y a vanessa avec qui ça va même si depuis que charlie est réapparue, je ne suis plus aussi présent dans les discussions!!!
Dunk- toute façon ça n’a jamais été ton fort
Lee- ahah très drole
Dunk- j’ai conseillé à charlie de discuter de ça avec toi
Lee- je sais pas si elle sera ok
Dunk- alors va la voir!!
Lee- oui j’irais la voir ce soir…
La journée se termina rapidement, charlie avait repensé à la discussion avec vanessa et au fond d’elle, elle devait oublier lee, c’était urgent…
Vers 20h, alors que charlie regardait la TV sur son canapé, elle entendit frapper, n’attendant personne en particulier, elle alla ouvrir…
Charlie- lee?
Lee- je te dérange?
Charlie- euh non entre!!
Lee- voilà, dunk m’a mit au courant pour vous
Charlie- ah et tu es venu pour…
Lee- que l’on en discute
Charlie- pardon?
Lee- écoute on a pas beaucoup parlé à propos de nous…
Charlie- parce qu’il n’y a pas de nous!!!
Lee- y a des questions sans réponse
Charlie- ok comme quoi par exemple?
Lee- pourquoi tu as rompu?
Charlie- parce que!!
Lee- parce que quoi?
Charlie- parce que je me suis aperçue que la relation ne me convenait pas!!
Lee- est ce que ça concerne notre relation?
Charlie- non!!
Les questions de lee ,embarassaient énormément charlie, elle essayait de ne pas lui faire face, de ne pas le regarder…
Lee- pourquoi t’es partie?
Cette question, charlie la redoutait même si elle savait depuis qu’elle l’avait revue qu’il allait sûrement la lui demander…
Charlie- raison professionnelle
Lee- oh professionnelle? Alors pourquoi tu ne m’as plus donné de nouvelles?
Charlie- je…
Lee- dis moi la vérité pourquoi tu es partie? J’ai fait quelque chose de mal?
Charlie- non tu… ce n’était pas toi le problème mais moi
Lee- toi?
Charlie- lee, en une semaine il s’est passé tellement de choses
Lee- et? Tu n’as pas aimé?
Charlie- si mais enfin lee, il fallait etre réaliste, nous n’étions là que pour une petite semaine donc je ne vois pas en quoi mon départ a pu avoir un impact sur toi?
Lee- donc pour toi cette semaine ne valait rien, tu savais déjà que ça n’irait pas plus loin?!!
Charlie-…
Lee- mais ça n’explique pas pourquoi tu as disparu comme un fantôme surtout après ce qui s’était passé, je ne pensais pas que disparaîtrait comme ça!!!
Charlie- le passé c’est le passé!!
Lee- c’est tout ce que tu as à dire…
Charlie- qu’est ce que tu veux que je te dise d’autre?
Lee s’avança vers charlie et se mit face à elle, en la regardant droit dans les yeux…
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 27 Avr - 22:56

ah nan tu peux pas arreté la!!
met la suite stp!!
kiss
liliblue

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 28 Avr - 23:21

j'adore......
vite la suite!!!!la suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 4 Mai - 12:21

Chapitre 11
Lee s’avança vers charlie et se mit face à elle, en la regardant droit dans les yeux…
Lee- est ce que tu ressentis quelque chose pour moi pendant cette semaine et sois honnête je te le demande!!
Charlie- ça servirait à quoi que tu le saches…
Lee- je pourrais comprendre un peu ton comportement…
Charlie le regarda puis soupira discrètement puis répondit…
Charlie- oui
Lee- alors pourquoi ton départ?
Charlie- parce que J AVAIS PEUR!!!
Lee- mais de quoi de moi?
Charlie- en quelque sorte
Lee- explique toi
Charlie- je… commençais à tomber amoureuse et cela faisait même pas une semaine en plus on ne se serait pas revu
Lee- ça tu n’en savais rien!!
Charlie- peut etre mais ça m’a fait peur, alors j’ai préféré partir sans que tu tentes quoi que ce soit…
Lee s’assit, charlie ne savait pas quoi faire, elle s’assit à côté de lui, aucun ne se regardait…
Charlie- vanessa t’aime énormément tu sais!!
Lee-…
Charlie- elle ne mérite pas de souffrir pour quelque chose qu’on a fait et qui appartient au passé!!
Lee- si tu le dis…
Il se leva et se dirigea vers la porte, charlie le suivait du regard, et au moment ou il ouvrit la porte…
Lee- une dernière chose?
Charlie- oui
Lee- est ce que les choses auraient été différente si je ne sortais pas avec vanessa?
Charlie- je pense oui
Et il referma la porte, charlie resta les yeux dans le vague, elle se dit que c’était pour le bien de vanessa, elle l’aimait vraiment et charlie a comme laissé passer sa chance d’être avec lee…
Quant à lee, il retourna chez lui, cette discussion lui avait donné quelques réponses, il était sur que charlie l’aimait toujours mais voilà vanessa était un énorme rempart et lee devait avouer qu’il ne savait pas ce qu’il voulait vraiment, il était partagé entre elles, alors qu’il était dans ses pensées, il entendit frapper, il alla ouvrir…
…- et bien, j’ai bien cru que tu avais déménagé!!
Lee- oh bonsoir maman, mais qu’est ce que tu fais là?
Sheila- ben quoi mon fils ne me donne presque plus de nouvelles alors je vais voir comment il va…
Lee- oh pardon maman, en ce moment ça va pas fort
Sheila- je vois ça, tu veux m’en parler?
Lee- tu te souviens de la fille que j’avais rencontré aux USA…
Sheila- oui pendant une semaine, tu n’arrêtais pas de me dire que tu avais trouvé le grand amour!!
Lee- je l’ai revu
Sheila- ah oui où ça?
Lee- ici à londres
Sheila- et?
Lee- et bien c’est la meilleure amie de vanessa
Sheila- oh ok je vois le souci… vous avez discuté de ça? Vanessa est au courant?
Lee- non et charlie ne veut rien lui dire qui pourrait la blesser
Sheila- ah ok
Lee- mais elle m’aime toujours
Sheila- et toi aussi?
Lee- je sais pas, la situation est légèrement délicate, elle m’a dit qu’elle était partie parce qu’elle commençait à ressentir quelque chose de fort pour moi
Sheila- tu sais, parfois, le coup de foudre fait peur à certaines personnes
Lee- oui mais je sais pas quoi faire, charlie ne veut que le bonheur de vanessa et moi aussi mais…
Sheila- mais tu as peur de laisser passer la bonne personne
Lee- oui, si j’étais vraiment bien avec vanessa, le fait de revoir charlie ne m’aurait pas fait cette effet mais elle me repousse ou du moins elle ne veut pas m’avouer ce qu’elle ressent!!!
Sheila- laisse faire les choses, je la comprends, elle pense à sa meilleure amie avant tout…
Lee- oui je sais mais je ne veux pas me tromper de personne!! Enfin je t’invite au restaurant
Sheila- lol ok
Une semaine s’était écoulée, les mecs étaient partis en Asie, lee et charlie n’avait pas eu l’occasion de se reparler, charlie évitant légèrement lee, donc les gars étaient de retour et Antony avait organisé un petit diner tous ensemble…
Sy- ben il manque charlie, elle veut pas venir?
Dunk- j’ai essayé de la joindre mais je suis tombé sur son répondeur…
Ant- pourtant elle m’a confirmé qu’elle viendrait…
véronique

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 4 Mai - 14:19

oalalala l'amour c'est pas simple pfffffffff lol
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
messodie3

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 4 Mai - 19:52

oh faut trop qi'ils trouvent une solution pour qu'ils se remettent ensemble!!!
j'adore!!!!
vite une suite stp!!!
liliblue

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Jeu 4 Mai - 20:09

J'adore.......
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   Ven 5 Mai - 22:32

Chapitre 12
Une semaine s’était écoulée, les mecs étaient partis en Asie, lee et charlie n’avait pas eu l’occasion de se reparler, charlie évitant légèrement lee, donc les gars étaient de retour et Antony avait organisé un petit diner tous ensemble…
Sy- ben il manque charlie, elle veut pas venir?
Dunk- j’ai essayé de la joindre mais je suis tombé sur son répondeur…
Ant- pourtant elle m’a confirmé qu’elle viendrait…
Lee commençait à s’inquiéter mais ne le montra à personne seul Duncan s’en aperçu, il le prit à part…
Dunk- t’inquiète elle est juste en retard d’une heure
Lee- une heure, dunk!! Ça fait beaucoup…
Dunk- t’en fais pas, elle doit…
A ce moment, on entendit la sonnette de la porte d’entrée, Antony alla ouvrir et c’était charlie…
Ant- eh bien , on a cru qu’il t’était arrivé quelque chose…
Charlie- je suis désolée, un boulot monstre au travail à cause d’une erreur informatique enfin bref, je suis désolée
Sy- t’en fais pas, bon allez on va manger
Charlie fit la bise à tout le monde quand ce fut le tour de lee, il lui glissa à l’oreille…
Lee- j’ai eu peur qu’il te soit arriver quelque chose!!
Charlie baissa la tete, du à la phrase, puis finit par Duncan qui la pris dans ses bras, une fois éloignés de tous…
Dunk- tu sais que lee a faillit avoir une crise cardiaque
Charlie- oui il me l’a dit
Dunk- hum hum
Charlie- non dunk cherche pas, il ne se passera rien avec lui
Dunk- pour le bien de qui déjà tu fais ça?
Charlie- pour vanessa!!
Dunk- ah oui c’est vrai, pour vanessa, parce que tu crois qu’elle va te remercier de lui cacher ça…
Charlie- je ne lui dirais rien!!!
Antony apparut devant eux…
Ant- bon on vous attend les amants!!
A cette phrase, lee se retourna vers eux, il lança un regard à Duncan qui haussa les épaules, charlie se retrouva face à lee et entre simon et Duncan, pendant le diner, le fait qu’elle soit en face de lui, lui rappelait les restaurants aux USA…
A la fin du repas, ils continuèrent de parler autour de la table, au bout d’une certaine heure, ils rentrèrent tous chez eux, Duncan raccompagna charlie chez elle, toujours dans la voiture…
Charlie- pourquoi tu fais tout pour que j’aille dans les bras de lee?
Dunk- parce que je connais lee et que j’ai appris à te connaître et je sais que tu as encore des sentiments pour lui, sinon tu ne réagirais pas comme tu le fais si bien!!
Charlie- mais y a vanessa!!
Dunk- et elle risque de souffrir de tout ça mais c’est mieux de lui parler maintenant , de lui dire la vérité que d’attendre qu’elle apprenne de quelque’un d’autre!!!
Charlie- oui c’est vrai, je vais lui en parler
Dunk- courage, tu sais que je suis là pour toi
Charlie- oui merci dunk, allez bonne nuit
Dunk- bonne nuit
Le lendemain, un samedi pour information, charlie se leva tôt pour un footing afin de s’éclaircir les idées et de préparer ses phrases pour vanessa, alors qu’elle courrait, vers 8H30, son téléphone se mit à sonner, charlie s’arrêta pres d’un banc…
Charlie- allô?
…- ma chérie
Charlie- oh maman, ça va?
Mère- oui et toi? Comme ça ne répondait pas chez toi…
Charlie- oui je fais du footing
Mère- oula quand tu fais du footing c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas, ça va ton boulot?
Charlie- oh oui très bien, ne t’en fais pas, tout se passe bien
Mère- oui si tu le dis, en fait je te téléphonais pour savoir si tu venais toujours à la maison, le week end prochain!!
Charlie- oui ne t’en fais, je serais là pour la réunion de famille!!
Mère- bien parce que tes cousines seront là et tu sais comment sont tes tantes!!
Charlie- oui je serais là
Mère- bon je te laisse, à samedi, bisous
Charlie- bisous
Charlie en raccrochant secoua la tete, cette réunion de famille signifiait une sorte de bilan de famille de l’année ou plutôt des 6 premiers mois, toute la famille se retrouvait et tout le monde surtout les tantes et oncles comparaient le destin de leur progéniture: lequel gagnait plus? Qui avait fait le plus beau mariage? Lequel avait eu le plus bébé…
Charlie dans tout ceci n’était pas le vilain petit canard mais si approchait dangereusement car elle n’avait vraiment commencé sa vie sentimentale comme elle l’aurait voulu et elle savait que lors de la réunion familiale, on allait en parler…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A SUMMER'S WEEK FINI   

A SUMMER'S WEEK FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant