Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALL I WANT IS YOU fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 16 Juin - 19:13

Chapitre 64
Morgan- alors tu l’aimes, ta copine?
Morgan demanda ça à lee, la tete sur son torse, ils se regardèrent droit dans les yeux, le cœur de morgan s’accélera de peur de la réponse…
Lee- non!!
Morgan lui sourit pour lui montrer sa joieet s‘endormit contre lee. Le lendemain, elle se réveilla et vit lee de dos (donc jolie paire de fesse) mettre son caleçon…
Morgan- salut
Lee se retourna, une cigarette à la bouche et sans un sourire…
Lee- salut
Morgan- il est quel heure?
Lee- je sais pas
Morgan- lee, tu fumes!!
Lee- et alors? T’es pas ma mère
Morgan- mais qu’est ce qu’il y a? hier soir, tu…
Lee- hier c’était hier soir, écoute morgan c’était cool, j’ai bien aimé t’as assuré comme il fallait , bon ok c’était pas non plus Chloé, ni elodie ni laëtitia, ni Justine mais je suis avec quelque’un de toute façon et cette fille elle est plus agée que toi et beaucoup plus décoincée en vêtement!!!
Morgan- mais t’es un salaud
Il se mit à rire et finit de s’habiller puis sortit en claquant la porte…
Revenir en haut Aller en bas
hajar

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 16 Juin - 20:49

elle a raison C UN SALAUD
REMARK (la suite est tres COURTE )
nathalee

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 16 Juin - 20:51

nooooooooon c est un reve c est pas possible je suis sur qu elle va ce réveiller ce n est qu un reve
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 16 Juin - 21:06

Chapitre 65
Et elle se réveilla , elle tourna la tete vers la droite et vit lee dormir comme un bébé, oh un cauchemar, elle se mit limite à rire, puis se recoucha mais préféra regarder dormir lee de peur que ça ne soit un reve cet fois ci, c’était un ange tombé du ciel pour elle, c’était ce qu’elle préférait comme explication quand elle se demandait comment elle avait fait pour plaire à l’un des plus beaux mecs du bahut, elle ne s’aperçut même pas qu’elle s’était endormie et cette fois ci sans danger…
Le lendemain, ce fut le réveil de Duncan, qui les sortit de leurs reves, morgan fut la première à ouvrir les yeux, lee avait mit un oreillier pour ne pas entendre l’alarme…
Morgan- lee réveille toi
Lee- hum pas encore
Morgan- allez dépêche, on doit se préparer, remettre les lits comme ils étaient et aller manger
Lee- manger? Ok c’est parti
Et il courut vers la salle de bain, deux secondes plus tard en ressortit, embrassa morgan sur le front..
Lee- bonjour!!
Et repartit aussi vite, morgan sourit, elle s’occupa donc de remettre les lits comme ils étaient c’est à dire, séparés, une fois lee prêt, se fut son tour puis se dirigèrent vers le réfectoire mais avant ils devaient parler mais bon ça attendra, allons plutôt voir ce qu’il se passe du côté de chez keisha et duncan…
Ces deux là sont restés enlacés toute la nuit, et quand l’alarme se mit en route, Duncan l’éteignit et se leva, ce qui provoqua le réveil de keisha…
Dunk- désolé je ne voulais pas te réveiller avec l’alarme
Keisha- c’est pas elle qui m’a levé, c’est quand tu t’es levée!!
Dunk- ah ok
Keisha se sentit gener d’avoir ça à Duncan, lui préféra sourire et s’assit sur le lit à côté d’elle…
Dunk- comment va ta cheville?
Keisha- ma cheville? Ah oui euh elle va bien
Dunk- cool
Et alors que Duncan s’apprêtait à se lever, keisha lui tint le bras…
Keisha- Duncan
Dunk- oui?
Keisha- j’ai adoré cette nuit
Dunk- oui moi aussi
Keisha- ça m’avait manqué, c’est bizarre
Dunk- non pas du tout, tout chez toi m’avait manqué
Keisha- …
Dunk- écoute keisha , hier j’étais très sérieux, je ne veux que ton bonheur…
Keisha- alors embrasse moi
Dunk- ça veut dire que l’on reprend notre relation?
Keisha- oui
Et c’est limite si elle ne lui sauta dessus pour l’embrasser, il dura un certain temps, mais il n’avait pas le temps car ils devaient se préparer et descendre manger…
Donc revenons à morgan et lee, ils étaient dans le couloir et se dirigeait vers le réfectoire, ils ne se tenaient pas la main…
Morgan- j’aimerais qu’on parle au sujet d’y hier
Lee- je t’écoute
Morgan- est ce que pour toi c’était juste pour passer du bon temps avec la première venue, en l’occurrence ou ça avait une autre signification pour toi?!!
Lee- quoi? Tu penses que j’ai couché avec toi juste comme ça?
Morgan- je sais pas, je… j’ai revé que tu me laissais en plan parce que tu avais eu ce que tu voulais alors je me suis dis…
Lee- est ce que c’est pareil dans la réalite?
Morgan- oui
Lee- morgan, tu m’as dis ce que tu avais sur le cœur et je dois te dire que je ne m’attendais pas du tout à ça, ma seule réponse à tout ça, a été de t’embrasser comme avant, te sentir contre moi… je crois que je n’ai aimé qu’une seule fille et c’est toi, sache qu’avec toi, je ne pense qu’à te rendre heureuse même si je dois l’avouer je suis plutôt maladroit!!
Morgan- lee, rien que ce qu’il s’est passé hier soir, fut magnifique, ok, on a pas su dire ce que l’on avait sur le cœur mais j’espère que ça s’arrangera…
Lee- c’est à dire?
Morgan- j’aimerais tant, retourner dans le passé , revenir vers le mois de novembre ou tout se passait tellement bien!!
Lee- mais c’est plus comme avant morgan, les choses ont changé, on a changé tous les deux…
Morgan- je sais, je garde trop d’espoir…
Lee- qui sait peut etre un jour, ça pourra recommencer entre nous!!
Morgan- attends tu es train de me dire, que l’on arrête là, enfin que cette nuit n’aura pas de grand effet!!!
mymyryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 16 Juin - 21:17

OULA !!!! Lee la t pa tré tré tré gentil du tt !!!! grrrrr
BOUHHH LE MECHAN !!!!!!!!
Rooooo mé c tristeeeeee il son tro chou pourtan kan il son ensembl !!!!!!!!!!

LA SUITE JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !! Very Happy Very Happy
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Sam 17 Juin - 2:16

Chapitre 66
Morgan- j’aimerais tant, retourner dans le passé , revenir vers le mois de novembre ou tout se passait tellement bien!!
Lee- mais c’est plus comme avant morgan, les choses ont changé, on a changé tous les deux…
Morgan- je sais, je garde trop d’espoir…
Lee- qui sait peut etre un jour, ça pourra recommencer entre nous!!
Morgan- attends tu es train de me dire, que l’on arrête là, enfin que cette nuit n’aura pas de grand effet!!!
Lee- tout de suite, les grands mots, j’ai simplement dit d’y réfléchir à deux fois avant de décider de retourner ensemble, je ne veux pas que tu souffres encore
Morgan- lee depuis le jour ou je suis tombée amoureuse de toi, la seule réelle souffrance que j’ai eu ont été ces quelques mois loin de toi
Lee s’avança vers elle et embrassa morgan, le baiser fut coupé par le grognement du ventre à morgan…
Lee- c’est bon j’ai compris
Morgan- désolée mais le sport donne faim
Lee- je te le fais pas dire… allez viens
Morgan- lee attends, je voudrais savoir est ce qu’alors on est ensemble ou…
Lee- je préfère etre franc avec toi, morgan…
Le cœur de morgan se mit tout à coup à accélérer comme si elle courrait, elle se sentit limite s’évanouir par ce que pourrait lui dire lee…
Morgan- oui?
Lee- je n’attends que ça depuis des mois
Et là morgan lui sauta au cou, ils descendirent et arrivèrent au réfectoire et là morgan vit Chloé et charlotte qui venaient d’arriver, ce qu’elle fit, elle les regarda leur lança un immense sourire puis prit la main de lee et la serra tout en les regardant…
Chloé fit une tronche de 10 pieds sous terre, elle n’en croyait pas…
Chach- comment ça se fait? Elle sort avec lui encore?
Chloé- non c’est pas possible, il a une copine et elle un copain
Chach- oui mais elle lui tient la main et ça n’a pas l’air de le déranger
Chloé- oh j’y crois pas
Morgan voyait bien qu’elle avait plus qu’attirer l’attention des filles et ça lui faisait du bien…
Lee- morgan, tu m’ écoutes?
Morgan- hein oui quoi?
Lee- je t’ai dis que si tu m’as tenu la main pour faire passer un message à Chloé c’est réussi, est ce que je peux la récupérer pour manger?
Morgan- oh oui bien sur!!
Lee- merci
Pendant ce temps, mou nia était descendu à son tour et les filles lui avaient fait part de leur problème…
mou nia- quoi? Vous pensez qu’ils ressentent ensemble?
Chach- ben y a pas longtemps, ils s’évitaient et maintenant elle lui tient la main, regarde ils mangent rien que tous les deux!!
Mounia- je me demande ou est Duncan?
Chloé- lol va le chercher, qui sait keisha pourrait encore te voir sortir de sa chambre!!
Mounia- lol oui qui sait
Et Mounia allait se diriger vers l’ascenseur, quand les portes de celle ci s’ouvrirent , laissant apparaître, Duncan et keisha en train de rire…
Keisha- oh Mounia
Mounia- salut
Et ils passèrent devant elle pour aller manger, Mounia n’en revenait pas, que s’était il passé hier soir pour que chacune se soit rapproché des mecs, donc Duncan et keisha arrivèrent à la réfectoire, Chloé et charlotte n’en revenaient pas non plus…
Chloé- non mais c’est pas vrai, dis moi que je reve, il va falloir passer à un niveau plus haut!!
Chach- euh c’est à dire?
Chloé- mon père!!
Chach- ah ok
Morgan- eh keisha, je vois que ta cheville va mieux!!
Keisha- euh oui et je vois que vous deux ça va super bien…
Lee- c’est génial et vous ? Ce moment d’intimité a porté ses fruits?
Keisha ne repondit pas et se tourna vers Duncan, comme pour lui demander de l’aide…
Dunk- oui ça a été enrichissant, très marrant aussi
Keisha- oh oui
Lee- je suis ravi de vous revoir ensemble
Dunk- oui et ravi pour vous aussi
Morgan- oh on reprend petit à petit mais surement!!
Keisha- ah je comprends mieux les regards posés sur vous
Morgan- on a du en etonner plus d’une…
Prof- bon dépêche vous , nous allons etre en retard…
Tous les eleves partirent, dans le car, on vit une disposition légèrement différente, en effet keisha et Duncan étaient au fond, lee et morgan aussi mais de l’autre côté en clair ils étaient seuls au fond personne ne voulait se mettre en eux…
Dunk et keisha avaient déjà commencé leur séance d’apnée avant même que le car ne démarre tandis que lee et morgan se fut légèrement different, lee avait passé son bras autour du cou à morgan et celle ci avait la tete posée sur son torse…
Ils étaient bien tous les deux, quand le portable de l’un des deux se mit à sonner, celui de morgan, elle regarda et y vit le prénom Greg, elle se releva légèrement et repondit…
Morgan- allô?
Greg- morgie ma puce comment ça va?
Morgan- euh bien et toi?
Greg- cool, voilà ça fait quelques jours que tu es parti mais tu me manques et je m’en veux tellement pour ma crise de jalousie….
Morgan- euh greg
Quand lee entendit le prénom, il regarda morgan qui fermait les yeux, son portable à l’oreille droite…
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Sam 17 Juin - 9:59

aie aie c pô bien sa !!! fo tjrs étaindre son portable qd on é avc son chéri mdrrr !!!
jespere ki va pa la tué ...

la suite stp !!!
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 18 Juin - 1:30

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hajar

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 18 Juin - 1:34

vite miss je veux la suite
Razz Razz
messodie3

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 18 Juin - 20:45

aie je me demande comment ca va se passer avec greg!!!
trop bien qu'ils soient de nouveau ensemble tous!!
j'adore la suite stp!!
kisss
NaNi

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 19 Juin - 11:45

de retour, pour enfin lire ta suite!!!
Ben c'est trop cool enfin tous réunis
Mais bon, ca va pas du tout la!!!
Les papas, ca n devrait pas ce meler des affaires des jeunes!!
non, ca va pas du tout!
Et puis greg et loana, c'ets pas vraimentun problème, si??? mdrr
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La suite! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Sady

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 19 Juin - 19:25

oulallaala!!!! se sen k sava se compliker é ki a une ki va en profiter .. met vite la souitteee
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 21 Juin - 15:58

salut girls,
en ce moment je suis a londres pour un long moment et je n ai pas encore internet j espere l avoir cette semaine donc il faudra attendre encore un epu avant de lire les suites qui sont deja ecrites

bisous
Sady

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 21 Juin - 16:52

Londre?? good ba amuse toi bien .. jatendrai l souitte..... bizzz
Voir le profil de l'utilisateur http://Crewssfl.skyblog.com
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 28 Juin - 16:58

salut les filles g vous ecris en direct de londres aves des suites pour vous...

Chapitre 67
Morgan- allô?
Greg- morgie ma puce comment ça va?
Morgan- euh bien et toi?
Greg- cool, voilà ça fait quelques jours que tu es parti mais tu me manques et je m’en veux tellement pour ma crise de jalousie….
Morgan- euh greg
Quand lee entendit le prénom, il regarda morgan qui fermait les yeux, son portable à l’oreille droite…
Greg- ben t’as pas l’air d etre heureuse de m entendre!!!
Morgan- si si je pensais que tu étais encore fâché
Greg- non je te téléphone pour ça, je suis désolé de mon comportement, je sais j’ai mis du temps avant de te téléphoner c’est parce que j’appréhendais ce que j’allais dire pour te montrer à quel point j’ai été stupide de me facher sur ça…
Morgan- oui je comprends, ça me fait plaisir d’en parler
Greg- oui moi aussi, tu me manques
Morgan- toi aussi
Morgan leva les yeux vers lee mais celui avait l’air de dormir, elle parla encore quelques minutes avec greg puis elle raccrocha, elle attendit une réaction de lee mais rien….
Morgan- lee, je sais que tu ne dors pas!!
Lee- et alors?
Morgan- ça va pas recommencer
Lee- quoi?
Morgan- je sais ce que tu penses
Lee- ah bon?
Morgan- tu voulais entendre que c’était fini
Lee- mais tu n’as rien dit!!! Quoi tu comptes rester avec lui?
Morgan- non
Lee- alors? Pourquoi tu n’as rien dis?
Morgan- par respect
Lee- par respect?
Morgan- oui exact, lee, je préférerais le lui dire en face et pas par téléphone
Lee-…
Morgan- donc tu n’as besoin de faire le jaloux, je veux qu’on reste ensemble
Lee- c’est pas un problème pour moi!!
Morgan- je t’aime lee ryan
Lee- quoi?
Morgan- oui je sais, on se l’ai jamais dit mais je t’aime
Lee- je t’aime morgan Reece
Et ils s’embrassèrent , heureux d’être à nouveau réunis, toute la journée, ils restèrent ensemble, parfois main dans la main, au grand malheur de Chloé, d’ailleurs, les filles cherchaient un moyen…
Mounia- qu’est ce que l’on peut faire?
Charlotte- pas la moindre idée, ils sont retournés ensemble
Chloé- oui mais elle est censée etre avec greg
Mounia- mouais
Donc ils arrivèrent à destination, ils devaient faire les Champs Elysées, keisha et morgan étaient devant les mecs et rigolaient quand keisha vit david et son pote jonathan…
David- eh keisha, comment tu vas ma belle?
En entendant ça ,elle se mit à rougir, décidément les compliments la mettait dans tous ses états, a cet instant, les mecs qui regardaient des vestes, tournèrent la tete vers les filles et Duncan commença à rejoindre les filles qui bavardaient déjà avec les mecs…
Duncan- hum hum
Keisha- oh les mecs vous avez déjà fini?
Dunk- oui pourquoi on dérange?
Keisha comprit à cette seule phrase que Duncan était jaloux de david…
Keisha- bon et bien david, Jonathan, je vous présente Duncan, lee, Antony et simon
David- salut les mecs
LADS- salut
Jonathan- on vous a vu mais jamais avec les filles
Ant- euh oui on aime nos indépendances
Dunk- oui mais pas trop!!
Keisha- david et Jonathan sont des marseillais, des français du sud d’ou l’accent
Dunk- mouais
David ayant compris que quelque chose se passait entre Duncan et keisha décida de ne pas forcer…
David- bon on va y aller
Sy- ok bye les mecs
D/J- salut
Une fois les mecs partis, keisha eut une petite discussion avec Duncan, à part du groupe…
Keisha- non mais tu m’as fait quoi là?
Dunk- comment j’ai fait quoi?
Keisha- ton attitude envers david
Dunk- ben quoi, j’ai été gentil
Keisha- tu te fous de moi? Genre tu arrives en lui serrant la main le plus possible, tu crois que j’ai pas vu que tu voulais lui montrer que tu étais le plus fort!!

Chapitre 68
Dunk- eh alors, il est parti à la fin, c’est l ‘essentiel et puis je suis sur que tu n’es même pas intéressé par lui, que tu as fait juste pour me blesser!!
Keisha-…
Dunk- tu veux encore me blesser, c’est ça?
Keisha- j’ai pas dis ça
Dunk- mais tu le fais, je ne comprends pas ce que tu attends de moi, keisha, dis moi, ce qu’il faut que je fasse pour que l’on reprenne là ou on en était ou tu ne veux plus etre avec moi!!
Sur ceux, Duncan partit rejoindre les mecs, laissant keisha, seule avec ces doutes, ce qu’elle voulait vraiment, elle même ne le savait pas, si enfin, elle voulait une présence masculine pres d’elle, quand elle ferme les yeux, c’est tout Duncan qui apparaît devant elle….
Elle soupire et les rejoins quelques magasins plus tard, elle s’approche de Duncan telle une petite souris, lui fait un bisous sur la joue, Duncan la regarda…
Keisha- je suis désolée
Duncan lui sourit comme il en a le secret et l’embrassa, ils se prirent la main et continuèrent de marcher, le soir était organisée une soirée en bateaux mouches pour la dernière soirée à Paris, les mecs étaient bien habillés et les filles avaient mis leur plus belles robes, tout le monde monta à bord, les tables étaient coupés en 4, chacun s’assit ou il voulait, bien sur sans grande surprise: lee, morgan, Duncan et keisha s’assirent ensemble, chacun mec en face de chaque fille…
Morgan était plongée dans les yeux de lee, de temps en temps, elle lui frôlait la jambe, une habitude qu’elle avait perdue et qu’elle prenait plaisir à reprendre, du côté de chez keisha, elle aimait quand Duncan lui caressait la main, ils mangeaient en se regardant droit dans les yeux comme si ils avaient peur quand regardant leur assiette, il ne se revoit plus….
La soirée se passa chacun dans sa chambre, les filles étaient fatigués pour faire des calins et plus si infinités lol, le lendemain c’était le dernier jour, vers 21h, ils prendraient la route pour retourner à londres…
Ce dernier jour, chacun faisait ce qu’il voulait, c’était quartier libre, la journée se passa très très bien pour les couples ainsi que le trajet du retour vers londres, le ferry se fit le soir et keisha passa le plus clair de son temps, dehors à respirer l’air marin, les mecs et morgan préférèrent l’attendre à l’intérieur….
Je vous passe les détails du trajet en bus jusqu’à londres, dans quelques minutes, ils allaient etre séparés peut etre pour la journée ou pour certains plus longtemps, vu qu’il restait une semaine de vacances, ils pouvaient encore tous se revoir, morgan était encore avec lee, elle l’embrassait dans le cou, lee commençait à prendre un peu de distance…
Lee- morgan!!
Morgan- quoi?
Lee- on arrive
Morgan- et?
Lee- et tes parents vont nous voir si tu continues…
Morgan- genre ça te déplait!!
Lee- n’oublie pas qu’on est pas ensemble
Morgan- pff tous les élèves le savent
Lee- oui mais pas loana ni greg
Morgan- mais je vais rompre des aujourd’hui avec lui
Lee- mouais
Morgan- quoi? Tu ne me crois pas?
Lee- j’ai pas dis ça!!
Morgan- et toi tu comptes rompre avec ta blonde platine?
Lee- si tu romps avec lui, ça sera terminé avec elle…
Morgan- ok pari tenu
Pendant ce temps, greg était venu chercher morgan avec les parents de celle ci, le car venait d’arriver devant le lycée, lee et morgan s’embrassèrent une dernière fois. Le car s’arrêta et les élèves descendirent , lee préféra laisser morgan et keisha descendre les premières, dès qu’elle descendit morgan eut une légère surprise en effet greg était avec ses parents , elle se retourna vers lee qui venait de descendre, il la regarda puis regarda greg et partit voir ses parents, elle soupira…
Maman- oh morgie, alors ce voyage intéressant?
Morgie- oui
Maman- mais encore?
Morgie- oui c’était super beau mais je suis assez fatiguée…
Papa- oui compris, bon je suppose que tu veux rester avec son chéri!!
Maman- chéri, tu ne vois pas que tu la rends mal à l’aise…
Greg- lol salut morgie!!
Morgan- salut greg
Maman- bon on te prends tes valises mais essaye de rentrer tôt!!
Greg- je vous la ramènerai pas trop tard
Morgan (dans sa tete)- plus vite que tu ne le penses, mon coco
Les parents de morgan partirent laissant greg et morgan seuls, il l’embrassa mais morgan le repoussa un peu…
Greg- qu’est ce qu’il y a?
Morgan- euh il y a pas un endroit ou on pourrait parler?
Greg- euh si y a un parc pas loin
Morgan- allons y
messodie3

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 28 Juin - 17:03

oh trop cool ca!!
ca fait plaisir de te relire!!!
alors franchement a un moment j'ai cru que keisha et dunk allaient se reseparer lool mais non ouf
a part ca je me demande comment morgan va s'y prendre pour larguer greg!!!
la suite stp!!
c'est super bien!!!
kissss
NaNi

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 28 Juin - 17:14

Enfin, de retour avec des suites! en direct de london... que demander de mieux???
loool
Bon, j'adore j'adore!!!!
tout le monde casse et se rabiboche!
Very Happy
tu fais concurence au feux de l'amour la!!mdrr
La suite!!! Very Happy
sarah2609

MessageSujet: suite   Mer 28 Juin - 19:13

ze voudré une suite madame !!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
zadore
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Ven 30 Juin - 1:00

toujours aussi genial la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Sam 1 Juil - 13:02

Chapitre 69
Ils marchèrent vers le parc, morgan n’avait rien dit depuis le lycée, ils arrivèrent enfin dans le parc et s’assirent sur un banc…
Greg- alors de quoi tu voulais qu’on parle?
Morgan- de nous greg
Greg- oui je sais, je te jure que notre dispute m’a chamboulé, je m’en veux tellement pour ce qu’il s’est passé et….
Morgan- je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous!!
Greg- quoi?
Morgan- j’ai eu le temps de réfléchir pendant mon voyage et je me suis aperçu qu’entre nous, il n ‘y avait plus cette étincelle du début…
Greg- parce qu’on s’est disputé une fois!!
Morgan- non
Greg- ALORS POURQUOI??
Morgan- ne crie pas, c’est juste que mes sentiments ont changé!!
Greg- c’est ce Lee, c’est ça?
Morgan- ne le mets pas dans la conversation
Greg- et pourtant c’est à cause de lui que tu veux rompre!!
Morgan- greg, stp, je suis vraiment désolée de la tournure des choses…
Greg- t’en es sure, le pire morgan c’est que je t’aime et qu’étrangement je te voyais comme ma femme et la mère de mes enfants!!!
Morgan- je suis vraiment désolée, greg, on… on peut toujours rester ami, si tu veux?
Greg-…
Morgan- oh greg stp j’ai eu peu de petits amis et je ne voudrais pas perdre ton amitié…
Greg- laisse moi du temps pour digérer ta rupture!!!!
Et il partit laissant morgan seule, elle se demanda comment ça allait se passer avec lee et sa « blonde platine », elle rentra finalement peu de temps après ses parents, tout le week end elle le passa en se rongeant les ongles, aucune nouvelle de lee, keisha était venue la voir et morgan lui avait raconté leur discussion, celle ci était tellement contente qu’elle sauta de joie partout dans la maison….
Avec Duncan, ça avait repris son cours, elle avait décidé de lui faire beaucoup plus confiance mais elle avait décidé aussi de se venger de Chloé et Mounia et pour ça, elle avait une petite idée, après avoir vu morgan, elle composa un numéro de tel…
…- allô?
Keisha- allô, c’est keisha, ça va?
…- eh keisha, ma belle, ça fait longtemps!!
Keisha- oui je sais, est ce qu’il serait possible de se voir lundi, on pourrait déjeuner ensemble?
…- oh ma belle, tu as de la chance, je suis libre, ok alors à notre restaurant à 12H30!!
Keisha- pas de souci, bye
…- bye
Et elle raccrocha, sourire aux lèvres, oh elle regarda sa montre, elle allait etre en retard pour le cinéma avec Duncan. Du côté de lee, celui avait rendez vous avec loana, vers 16h, dans un petit restaurant/bar, il arriva avec 10 minutes de retard, loana était assise à une table avec son verre d’apéritif, il faisait beau donc elle avait mis une mini robe à la MARIAH CAREY et avec des lunettes de soleil DIOR…
Lee- salut, désolé pour le retard
Loana- pas grave!! Eh j’ai pas le droit à mon bisou
Lee- euh, il faut qu’on parle loana
Loana- oula quand un mec dit ça, c’est que quelque chose ne va pas, j’ai tord?
Lee- non pas du tout
Loana- quoi? Tu as fais une erreur durant le voyage et tu regrettes?
Lee- non
Loana- alors qu’est ce que c’est?
Lee- je veux rompre!!
Loana- pardon? Pourquoi?
Lee- je me suis aperçu que je ne ressentais rien pour toi
Loana- tu as rencontré quelque’un?
Lee- qu’est ce que ça peut bien faire?
Loana- j’ai le droit de savoir, pour qui tu me plaques!!!
Lee- tu ne la connais pas
Loana- quoi elle est dans ton entourage?
Lee- oui
Loana- les seules filles que j’ai vu , ont toutes les deux des gars
Lee-…
Loana- oh je vois l’une d’entre elles a aussi largué son mec pour etre avec toi, t’es qu’un salaud
Et loana lui balança son verre en plein visage, lee se retrouva trempé devant les clients du restaurant. Ça y est lee avait rompu avec loana pour morgan, il se dit qu’elle avait du faire la même chose, il alla chez lui, se changer puis téléphona à morgan pour lui donner rendez vous, chez lui, dans 30 minutes….

Chapitre 70
Morgan à la fin de l’appel téléphonique , qui parut secret, se réserva le droit de sourire car il n’avait rien dit sur ces intentions ni sur ce qu’il avait fait, morgan une fois prete alla chez lee, elle frappa à sa porte…
Lee- salut entre
Morgan- salut
Elle entre, il ne l’embrassa même pas, c’était pas bon signe, il se dirigea vers la cuisine…
Lee- tu veux boire quelque chose?
Morgan- euh un coca stp
Lee ouvrit le frigo pour sortir une bouteille de coca et dans les placards deux verres, toujours sans rien dire, ça commençait à stresser morgan…
Morgan- alors pourquoi cet appel mystérieux?
Lee- oh c’est mes parents qui ne vont pas tarder à venir et ils voulaient te demander quelque chose!!
Morgan- tes parents??
Lee- oui pourquoi ?
Morgan- pourquoi!!! Non mais je reve là, tu te fous de moi c’est ça!!
Et là morgan se leva du tabouret et s’apprêtait à quitter la pièce quand elle entendit…
Lee- j’ai rompu et toi?
Elle s’arrêta et se retourna vers lee qui était assis, son verre de coca à la main et qui la regardait normalement…
Morgan- tu as rompu?
Lee- oui ce matin
Morgan ne put cacher sa joie d’entendre ça, il lui fit son sourire de beau gosse et se leva toujours normalement, à cet instant, morgan lui sauta dessus et l’embrassa, enfin ils s’embrassèrent pendant un long moment, lee l’avait plaqué contre la table de la cuisine…
Très vite les choses s’accélérèrent, lee venait de poser morgan sur la table et ces mains commencaient à se faufiler sous la robe de morgan, morgan avait du mal à parler face aux baisers de lee dans le cou…
Morgan- lee… non…arrête
Lee- quoi?
Morgan- pas ici, pas maintenant
Lee- pourquoi?
Morgan- parce que tes parents vont pas tarder à débarquer
Lee- et alors y a ma chambre si ça peut te rassurer!!
Morgan- lee!!
Lee- ok j’ai compris
Il lui prit la main et l’emmena dans sa chambre, une fois la porte fermé, il revint à la charge, les baisers de lee avaient énormément manqués à morgan et vice-versa, lee pouvait sentir le désir de morgan mais ils ne voulaient rien précipiter…
Morgan- on a le temps, lee!
Lee- oui je sais
Morgan- alors elle l’a bien pris?
Lee- ben disons que je me suis pris une douche
Morgan- quoi, elle t’a lancé son verre à la figure?
Lee- oui et toi il a réagit comment?
Morgan- oh très mal aussi, il avait de grands projets pour nous!!
Lee- oui je vois
Morgan- mais bon, je suis avec toi et pour le moment c’est le bonheur
Lee- oui
Ils restèrent allongés sur le lit, main dans la main, ils savouraient leurs retrouvailles officiellement, une heure plus tard, ils entendirent la porte d’en bas claqué…
Sheila- lee!! Tu es là?
Lee- allez viens on descend
Ils descendirent et virent Sheila en train de retirer son manteau
Sheila- oh morgan, comme ça fait longtemps, quel plaisir de te revoir!!
Morgan- bonsoir
Sheila- tu restes ici?
Morgan- non je vais y aller, merci
Lee- je te raccompagne!!
Morgan- ok au revoir
Sheila- oh revoir
Sur le chemin, lee ne la lachait pas la main de morgan, de son côté elle était aux anges, elle était de nouveau avec le mec qu’elle aimait, ils arrivèrent au bout de 20 minutes de marché très lente jusqu’ à chez elle, devant la porte, ils s’embrassèrent..
Lee- je te vois demain!!
Morgan- oui et après demain si tu veux
Lee- hum je sens que cette dernière semaine de vacances va etre bien
Morgan- oui à demain
Lee- bye
Et ils se séparèrent, cette nuit là morgan ne dormit presque pas tellement elle était heureuse , elle se dit que c’était peut etre un reve mais alors qu’elle s’apprêtait à s’endormir; elle entendit des cris venant du couloir…
NaNi

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Sam 1 Juil - 13:40

Tu nous fais un remake de film d'horreur ou quoi??? mdrrrr
C'est beau l'amour!! I love you I love you
Par contre,je voudrai bien conniatre la vengeance de Mounia!! Twisted Evil Twisted Evil

La suite!! sunny sunny
messodie3

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 2 Juil - 1:28

oh que se passe t-il????
vite vite la suite stp!!
kisss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 2 Juil - 16:02

Chapitre 71
Et ils se séparèrent, cette nuit là morgan ne dormit presque pas tellement elle était heureuse , elle se dit que c’était peut etre un reve mais alors qu’elle s’apprêtait à s’endormir; elle entendit des cris venant du couloir…
Morgan se leva un peu endormie, elle ouvrit la porte et là horreur, devant elle, elle vit son père avec une valise à la main, et descendre les escaliers…
Maman- c’est ça, tu vas la rejoindre ta pétasse!!
Papa- tu délires complètement, je préfère partir
Maman- c’est ça, n’assume pas tes responsabilités
Papa- tu as encore abusé sur l’alcool ce soir…
Maman- c’est
normal quand on a un mari qui va voir ailleurs!!!
Morgan resta sans voix devant ce spectacle, comment ses parents pouvaient se dire de tels choses, aucun des deux ne l’avait remarqué, mais morgan n’en pouvait d’entendre leurs insultes, elle se mit à hurler, ces parents s’arrêtèrent pour la regarder, elle avait les larmes aux yeux…
Morgan- vous allez arrêter tous les deux!!
Maman- oh ma chérie, je suis désolée de t’avoir réveillé
Papa- ma puce va te coucher
Morgan- non je veux savoir ce qu’il se passe ici? Pourquoi tu as une valise papa?
Papa- euh je vais dormir à l hotel pendant quelqu’un jours
Morgan- quoi? Non moi je ne veux pas
Je vous explique la relation entre morgan et son père, ils sont très très proche, morgan s’est toujours confier à son père, il a toujours su ce qu’avait morgan et la toujours soutenu…
Maman- morgan rentre dans ta chambre!!
Morgan- papa pars pas s’il te plait
Le père de morgan s’approcha d’elle alors qu’elle commençait à pleurer, il lui sécha ces larmes…
Papa- ma puce, ne pleure pas, je vais juste à l hotel, je viendrais te voir demain soir, on mangera ensemble, ok?
Morgan- ok
Il l’embrassa sur le front, lui souhaita bonne nuit et partit, morgan resta quelques minutes à regarder la porte en espérant que son père revienne et lui dise que c’était une surprise , qu’il ne quittait le domicile conjugal, elle ne fit pas attention à sa mère, qui lui parlait…
Maman- morgan tu m’écoutes!!
Morgan- quoi?
Maman- va te coucher, je suis désolée que tu es assisté à ça, si tu veux on peut en discuter…
Morgan- bonne nuit
Et morgan rentra dans sa chambre, toute chamboulée, de ce qu’elle venait d’entendre, elle s’allongea et s’endormit assez rapidement. Le lendemain quand morgan se leva, il devait être 9H30, sa mère était partie au travail donc il n’y avait personne dans la maison, elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, la maison était silencieuse, morgan finit de manger, monta prendre une douche et redescendit dans le salon, à ce moment, son portable sonna, il était 10H45...
Morgan- allô?
Keisha- salut miss alors comment ça s’est passé hier, vu que je n’ai pas eu de nouvelles, je me suis dis que ça devait être positive, non?
Morgan- à propos?
Keisha- ben de lee
Morgan- oh lee oui, on est à nouveau ensemble!!
Keisha- eh ben cache ta joie surtt
Morgan- désolée j’ai pas la tete à ça!!
Keisha- kes kil ne va pas, morgan?
Morgan se retenait de pleurer au téléphone, car même si elle le faisait keisha ne pourrait la consoler car elle était partie avec ses parents et Duncan en Espagne, pour la semaine…
Morgan- hier soir, j’ai surpris une dispute avec mes parents et mon père est parti!!
Keisha- oh ma pauvre, j’aurais voulu être là pour te réconforter
Morgan- oui je sais merci
Keisha- ah zut j’ai presque plus de batterie, dès que je rentre je t’appelle,ok?
Morgan- ok bye
Keisha- bye
Elles raccrochèrent, morgan s’étala sur le canapé, puis se mit à zapper les chaînes, il n’y avait rien d’intéressant à cette heure, elle éteignit la télé et prit son téléphone, elle avait envie d’être réconforter et la seule personne pour le moment qui pouvait le faire était lee…
Mais elle hésitait bizarrement à l’appeler, elle mit 10min avant de composer son numéro, au bout de deux sonneries…
Lee- allô?
Morgan- salut c’est moi
Lee- eh bébé ça va?
Morgan- euh je te dérange? Tu viens de te lever?
Lee- lol non je viens de sortir de la douche, pourquoi?
Morgan- est ce que tu peux passer?
Lee- euh j’ai une course à faire mais dès que je l’ai fais, je viens te voir, ok?
Morgan- ok
Lee- ça va?
Morgan- oui oui
Lee- bon à tout à l heure
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 3 Juil - 0:06

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messodie3

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 3 Juil - 0:14

toujours aussi bien!!
la suite stp!!
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   

ALL I WANT IS YOU fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut