Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALL I WANT IS YOU fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mrs charlie ryan

MessageSujet: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 14:29

bon g trois fics en cours mais g vais commencer par celle là....

Chapitre 1:
Septembre 2000, dans la ville de Londres et plus précisément dans un lycée près de Bond Street au centre de Londres, une jeune fille rentre dans le bâtiment, elle est en dernière année d’étude, bon je vais peut etre vous la presenter ça sera un début: MORGAN REECE , 17 ans, brune, les yeux verts, 1m70, assez timide…
Tellement timide qu’elle se cache ses formes sous des vêtements amples et depuis l’année dernière a le béguin pour un mec de son lycée, il s’appelle LEE RYAN, dernière année lui aussi, beau gosse du lycée, toutes les filles voudraient sortir avec lui, certaines disent avoir la chance de coucher avec lui…
Lee est toujours avec un autre beau gosse DUNCAN, lui aussi très demandé du côté des filles, pendant leur temps libre, ils chantent avec deux autres mecs ANTONY COSTA et SIMON WEBBE, on les appelle les BLUE (chercher pas à savoir pourquoi!!)…
Enfin Morgan, donc, a flashé sur lee comme toutes les filles mais ne lui a jamais parlé, elle a sa meilleure amie, KEISHA WHITE…
Keisha- salut miss, je vois que pendant les vacances t’a pas fait trop d’efforts pour t’habiller!!
Morgan- ahah je ne vois pas l’intérêt, bon tu viens je veux savoir dans quel classe on est
Elles arrivent donc devant le tableau et là Morgan ne bouge plus, c’est limite si elle respire…
Keisha- ben qu’est ce que tu as?
Morgan- oh mon dieu, je dois m’être tromper de classe
Keisha- ben qu’est ce qu’il t’arrive, c’est bien notre classe… oh merde on va se taper CHLOE le téquelle!!!
Morgan- pas ça regarde en bas de la liste après mon nom
Keisha- oh purée, non, aaaaaaah on a lee dans la classe et il y a même Duncan, oh le bol
Morgan- oh purée mon année est foutu
Keisha- pourquoi?
Morgan- parce que je vais que le regarder et pas écouter, je le sens
Keisha- sauf si tu te mets devant le prof, crois moi tu pourras pas regarder ailleurs lol
Morgan- ouais je vais voir!!
Et elles partirent dans la salle où se trouve leur nouvelle classe…
Keisha- bon y a pas de nouveau ou de nouvelle c’est nul, on se retape les mêmes tetes!!
Morgan- lol
Elles s’assoient pres des fenêtres et au milieu pour avoir une vue sur tout le monde, il y a quelques personnes mais petit à petit la classe se remplit, lee et Duncan sont en chemin pour voir les listes…
Dunk- bon voyons dans quelle classe je suis?
Lee- t’es dans la mienne, oh il y aura CHLOE
Dunk- lol tu comptes te la refaire aussi
Lee- qui sait!!!
Dunk- ouais ben la classe est bof
Lee- t’inquiète, y a les autres classes
Dunk- tu m’étonnes!!
Ils entrent dans la salle, tout le monde commence à venir leur parler, Chloé la première, morgan reste assise à les regarder ou plutôt à le regarder…
Keisha- euh morgie c’est pas pour casser ton rêve mais fais gaffe tu baves légèrement!!
Morgan- koi? Ah je ne faisais que les regarder, c’est tout
Keisha- bon cette année c’est la dernière donc tu comptes en profiter ou pas? Va lui parler!!
Morgan- t’es malade ou quoi? Jamais
Keisha- pff comme tu veux… eh je ne le connais pas celui mais il est mignon!!
Et effet, un nouveau venait d’entrer, il était assez grand, brun, yeux bleus, il partit s’asseoir à deux rangées des filles…
Keisha- oh qu’il est canon
Morgan- oui pas mal
Keisha- ben ça va on est gaté cette année, tous les beaux gosses sont dans nos classes!!
Morgan- c’est vrai qu’on a pas à se plaindre
Keisha- en tout cas, il a l’air sympa
Morgan- oui…oh non regarde Anaconda s’approche du nouveau
Keisha- c’est pas vrai, elle veut se faire tous les mecs de ce bahut ou quoi, toute façon elle devra choisir entre lee, Duncan ou le nouveau!!
Morgan- oui mais elle est capable de tout pour avoir le maximum de popularité!!!
Keisha- oui
A cet instant leur professeur entra en cours donc tout le monde partit s’asseoir, l’année pouvait commencer pour ces élèves de Terminale…

Chapitre 2:
A cet instant leur professeur entra en cours donc tout le monde partit s’asseoir, l’année pouvait commencer pour ces élèves de Terminale…
Comme la réunion des classes avait lieu vendredi, tout le monde était déjà en week end et qui dit week end pour certains élèves dit centre commercial…
Keisha- allez dépêche on va etre en retard la séance ne va pas t’attendre!!
Morgan- oui c’est bon j’arrive
Keisha- oh mais pourquoi tu mets toujours des gros pulls alors que t’es bien en dessous
Morgan- parce que… bon on y va
Elles partirent au cinéma alors que devant celui ci se trouvaient 4 mecs…
Ant- bon alors on va voir quoi?
Duncan- je sais pas, il y a de tout donc tiens y a BIG MAMA!!
Sy- on m’a dit qu’il était pas mal
Lee- ouais pourquoi pas, bon c’est décidé…
…- LEEEEEEE!!
Ant- et lee, tu as une fan qui t’appelle!!
Lee- oh Chloé, qu’est ce que tu fais là?
Chloé- ben comme tu vois je suis avec mes copines et on s’apprêtait à aller au ciné, tu vas voir quoi?
Lee- euh BIG MAMA
Chloé- oh nous aussi
Entre temps, elle chargea une de ses copines d’aller acheter les places..
Chloé- bon je vais m’acheter des pop corns et des boissons
Sy- et mais c’est vrai, je vais avoir la dalle
Dunk- c’est clair
Et oui maline la Chloé, donc ils partirent tous prendre de quoi manger, Morgan et Keisha arrivèrent, elles avaient décidé qu’elles iraient voir BIG MAMA, donc après avoir acheter les billets, elles passèrent devant la nourriture mais comme elles avaient mangés, elles ne s’arretèrent pas et entrèrent dans la salle où les pubs avaient commencé, à peine assises, la porte s’ouvrit laissant entrer tout le groupe ainsi que Chloé et ses copines…
Morgan- oh c’est pas vrai, Chloé et lee
Keisha- oh purée, ils se mettent derrière nous en plus
Morgan sentit son cœur s’ accélérait de savoir lee juste derrière elle mais avec Chloé, la stressait, quand le film commença, elle pria pour ne pas entendre leurs baisers si ça devait arriver…
Chloé- c’est cool lee de se retrouver au ciné et de le regarder ensemble!!
Lee- ouais et dunk tu me passes ma boisson stp
Dunk- tiens
Lee ne semblait pas calculer énormément Chloé, il ne la regarda presque pas durant le film sauf quand celle ci faisait monter sa jupe on ne sait comment afin d’attirer l’attention mais lee aimait bien ce film donc n’y preta pas trop attention…
A la fin du film quand la salle se ralluma, morgan voulant sortir à tout prix, se leva mais son manteau tomba donc en le prenant, elle du se tourner vers le groupe derrière qui s’était levé aussi et là elle croisa le regard de lee, elle crut sa respiration coupée (kes kil été bo!!), heureusement que Keisha la sortit de son reve afin qu’elle ne s’affiche pas…
Une fois dehors, morgan respira un bon coup, pour oublier cette séance de ciné, elles décidèrent de faire un tour dans les boutiques…
Pendant ce temps, Chloé et ses copines n’avaient toujours pas laché les mecs, elle profita même pour s’accrocher au bras de lee quand ceux ci décidèrent de faire du lèche-vitrine…
Morgan voulut s’acheter un cd donc se dirigea vers VIRGIN, alors qu’elle cherchait de nouveaux albums à écouter, elle bouscula quelque’un mais quand elle regarda, elle n’en crut pas ses yeux, c’était lee…
Morgan- pardon!!
Lee- pas grave
Puis lee vit les CD qu’elle voulait acheter…
Lee- je t’ai pas déjà vu?
Morgan- euh… on… est dans la même classe
Lee- ah ok, cool
Et là le reve de morgan s’ arrêta en effet Chloé débarqua…
Chloé- ah ben t’es là, je te cherchais partout, on t’attend…
Puis elle vit morgan, elle la regarda de bas en haut puis attrapa le bras de lee et l’entraina en dehors de Virgin, morgan ne bougeait toujours pas…
Keisha- c’est bon j’ai trouvé mon CD et toi?
Morgan- …
Keisha- hello morgan ici la terre
Morgan- koi?
Keisha- alors tu as acheté tes CD?
Morgan- il m’a dit que c’était cool
Keisha- euh tu m’explik
Morgan- je viens de parler pour la première fois à lee, il m’a dit c’est cool le fait que je sois dans sa classe…
Keisha- sérieux? Oh mais c’est génial
Morgan- oui mais Chloé est arrivé
Keisha- et à tout gaché!! Tant fait pas, ça va se reproduire maintenant qu’il sait que tu es dans sa classe!!!

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Joey*

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 14:34

ouh ouh tu connais mon avis sur ta fic miss mais j'aimerai bicoup la suite Very Happy
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 14:39

J'aime bien le débu sa ma l'air vrémen super tt sa!
j'espère ke Lee va bien foutre une grosse crampe a Chloé mdrr sa seré maran sa!

Vivement la suite!

biz miss
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lyloo

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 16:07

la suite cheers
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 20:30

Chapitre 3
Morgan- oui mais Chloé est arrivé
Keisha- et à tout gaché!! Tant fait pas, ça va se reproduire maintenant qu’il sait que tu es dans sa classe!!!
Les filles rentrèrent chez elle, morgan repensa à sa rencontre avec lee, le lundi, les filles commençaient à 10h et quand elles arrivèren dans la classe, il y avait Duncan et simon qui étaient au fond de la classe à rigoler, les filles se mirent à leurs places habituelles, 10 minutes avant que le cours ne commence lee et Antony arrivèrent avec au grand malheur de morgan ,Chloé, celles ci avec ces copines se mirent devant la table de mecs et durant les deux heures d’anglais, ne cessait de se retourner pour parler aux gars…
Keisha- arrête de les regarder comme ça et concentre toi sur le cours!!
Morgan- mais ça m’énerve un peu, t’as vu comment elle lui fait des yeux de biche, c’est limite si elle lui ferait pas du pied si elle était en face de lui!!
Keisha- peut etre mais regarde lee n’a pas l’air d’etre attiré enfin il ne le montre pas trop
Morgan- attends t’as jamais entendu parler des filles avec qui il a couché, elles sont pas beaucoup mais elles disent qu’avec lee, il faut s’attendre à tout!!
Keisha- donc ça veut dire que tu as toutes tes chances
Morgan- non mais les filles avec qui ils couchent enfin couchaient étaient des terminales…
Keisha- ben on est en terminale donc à moins de viser les filles de l’université, il va surement regarder les filles dans sa classe…
Morgan- mouais enfin…
Après deux heures d’anglais interminables, l’heure du déjeuner avait sonné, cette heure là était aimé de morgan car elle pouvait trouver un prétexte de se retrouver pas loin de lee ou encore de faire un ou deux aller-retour sans éveiller des soupçons mais à peine sortie du cour, elle croisa le regard du nouveau, il lui fit un sourire…
…- salut
Morgan- salut
Keisha- salut
…- je m’appelle MATT, je viens de France
Keisha- oh cool la France, moi c’est keisha
Morgan- et moi c’est morgan, ravie de te connaître
Matt- merci
Keisha- alors qu’est ce que tu penses de londres pour le moment?
Matt- ben ça va, c’est sympathique!!
Mais au moment où morgan allait proposer à matt de manger avec eux, Chloé le téquelle passa entre eux et s’ arrêta sur matt…
Chloé- matt, alors tu viens, n’oublie pas je dois te présenter des gens (en regardant les filles) fréquentables!!
Matt- euh bon les filles à la prochaine
Keisha- ouais
Morgan- ok
Une fois Chloé partit avec matt et toute la bande…
Morgan- aaaaaaah mais pour qui elle se prend celle là, genre on est pas fréquentable, pourquoi est ce qu’elle est dans ma classe, pourquoi je sens que mon année sera gachée à cause d’elle… je sens que le jour du bal, je serais seule , assise sur un banc alors qu’elle sera entouré de tous les beaux gosses du lycée!!
Keisha- mais non la règle du bahut c’est un cavalier par personne lol
Morgan- lol ouais t’as raison et puis zut je m’en fiche
Keisha- voilà c’est comme ça qu’il faut que tu parles
Et les filles partirent manger, malheureusement pour elles, elles ne purent s’asseoir à côté des mecs vu que Chloé et toute sa clique avaient fait barrage!!!
L’apres midi, il avait un cours de mathématique suivi d’une heure de biologie, rien de bien spécial mais à 15h, les cours laissaient place aux activités extra scolaires, les mecs étaient donc en train de chanter, les filles s’étaient inscrites pour la danse voire pom pom girls mais ce qui les genés était que Chloé était la chef…
Keisha- bon on va pas laisser le téquelle nous gachait notre plaisir
Morgan- non bien sur, elle va le faire pour nous!!
Les filles inspirèrent un bon coup et s’ avancèrent pour s’inscrire…
Chloé- vous voulez vous inscrire, vous êtes sures?
Keisha- oui
Chloé- bien on verra ce que ça donne lors des entraînements pour la sélection finale!!
La sélection finale avait lieu samedi donc les filles avaient une semaine pour apprendre la chorégraphie puis seront notés par le personnel du lycée pour entrer dans l’équipe qui n‘est composé que de 12 chanceuses…
Les filles donc s’échauffèrent et apprirent avec les 50 autres filles, la fameuse chorégraphie, vers 17h, elles allèrent dans les vestiaires prendre une douche et en sortant, alors qu’elles sortaient du gymnase, morgan qui attendait keisha, vit lee passer en voiture, il tourna sa tete, vers elle et il lui fit un hochement de la tete, une fois hors de portée de sa vue, elle se laissa tomber par terre…
Keisha- eh qu’est ce qu’il t’arrive?
Morgan- c’est bon je suis au paradis
Keisha- oula mais toi ça s’arrange pas!!
Morgan- je viens de voir lee et il m’a fait un coucou en hauchant la tete!!
Keisha- bon ben il serait peut etre tant de passer à l attaque demain
Morgan- quoi? Si tôt?
Keisha- y a pas d heure et si tu veux pas que Chloé mette la main dessus c’est demain ou jamais!!!
Morgan- si y a pas le choix

Chapitre 4
Keisha- y a pas d heure et si tu veux pas que Chloé mette la main dessus c’est demain ou jamais!!!
Morgan- si y a pas le choix
Donc le lendemain, en chemin pour le lycée, morgan se préparait psychologiquement à faire un pas vers lee, en arrivant elle alla rejoindre keisha et quelques filles de la classe…
Keisha- alors prete aujourd’hui?
Morgan- non
Keisha- t’as pas le choix, tiens il arrive…
Morgan se retourna lentement sinon son cœur allait exploser, elle vit lee arriver au ralenti vous savez comme dans les films, la salle venait d’être ouverte et il passa devant elle…
Keisha- hello, réveille toi et entre
Morgan- oui c’est bon
Pendant toute la matinée, morgan réfléchissa à la façon dont elle pourrait l’aborder sans avoir l’air bete, mais elle ne trouvait pas, elle se dit que si il était seul ça changerait pleins de choses mais ce n’est pas le cas…
L’heure pour manger fut sinistre pour elle, car Chloé ne lachait pas le morceau, il était difficile pour une fille d’approcher lee ou encore le nouveau…
Cela dura une semaine, nous sommes samedi, les filles doivent passer leur examen, Keisha passe avant Morgan, elle fait sa prestation puis c’est au tour de Morgan, celle ci préfère fermer les yeux que de voir Chloé, une fois les filles passaient et comme il y avait encore du monde, elles décidèrent de faire un tour dans le lycée…
Comme par hasard, elles arrivèrent près du terrain de basket ou jouaient Duncan, lee , simon et Antony, au début morgan n’osa pas rentrer mais elle fut tirer par keisha. Une fois à l’ intérieur, les gars continuaient à jouer sans vraiment se préoccuper des filles, elles firent sembler d’aller chercher quelque chose au fond du gymnase, entre temps, les gars firent une pause…
Ant- ah on vous a massacrer!!
Lee- ouais ben c’est bon, de deux points
Dunk- mouais mais on est les meilleurs, hein Antony!!
Ant- je te jure
Sy- c’est bon tu vas plus dormir parce que tu nous a battu
Ant- lol et j’ai révé ou deux filles sont passés tout à l heure?
Dunk- non t’as pas rêvé
Et là les filles repassent mais morgan préfère baisser la tete tandis que keisha tourne la tete vers eux jusqu’à ce qu’elles soient totalement sortis…
Sy- eh mais elles sont pas dans notre classe?
Lee se remémorant morgan…
Lee- si
Dunk- va peut etre falloir que je regarde de plus près les filles de la classe
Sy- et avec Melanie?
Dunk- oh mais c’est fini!!
Sy- punaise je sais pas comment vous faites, entre lee qui se tape une meuf quand il veut et toi qui décide que ta relation avec une fille prend fin quand tu veux, vous êtes ouf les mecs!!!
Lee- que veux tu, on plait, on y peut rien…
Duncan- on est jeune, on profite fais pareil simon, tu vas voir!!
Sy- euh non sans façon
Dunk- c’est toi qui perd, bon on se fait une revanche
Lee- ouias vas y
Pendant ce temps , morgan se remettait assez difficilement de ce passage éclair devant les mecs et attendait ces résultats avec impatience…
~MaLoU~

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 20:36

et c'est tout on veut toutes les autres suites qui y avaient sur l'autre forum plus les nouvelles!!! lol
oui allez au boulot!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
messodie3

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 20:38

j'adore cette fic et mais j'ai hate de savoir la suite des suites de l'autre forum lool!!!!
kiss
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 20:43

ok les filles pas de souci

Chapitre 8
Et elle se retourna vers les filles, qui étaient surprises d’apprendre qu’elles allaient manger avec les mecs…
Morgan- euh
Sy- allez venez vous asseoir
Et keisha se mit entre Duncan et morgan et celle ci était face à lee, ce qui la fit rougir contre son gré. Le repas se passa plutôt bien, il y avait une bonne ambiance et les élèves autour regardaient l’air étonné la présence des filles à leur table…
Keita (à l’oreille de morgan)- ta côte vient de monter!!
La bande à Chloé, elles n’appréciaient pas cette intrusion, Chloé se dit qu’il était hors de question, quelque’un lui barre le chemin pour être élue la copine officiel de lee et encore moins deux coincées…
A la fin du déjeuner, les cours devaient reprendre donc tout le groupe se dirigeait vers la classe, keisha pendant le repas avait beaucoup parlé avec Duncan et sur le chemin aussi, laissant morgan un peu paumée…
Ant- alors morgan, tu fais pompom girl?
Morgan- oui
Ant- tu m’as l’air sympa
Morgan- merci toi aussi
Morgan regardait de temps en temps lee, soit il se faisait agripper par Chloé soit ils se regardaient mais elle arrêta de le regarder trop souvent de peur que Chloé le remarque…
Au moment de s’asseoir, le nouveau, MATT arriva vers les filles…
Matt- salut les filles
KM- salut matt
Matt- euh morgan je pourrais te parler à la fin du cours!!
Morgan- euh ok
Matt- cool
Et il partit s’asseoir à côté de ses nouveaux potes, non ceux ne sont pas les BLUE mais les joueurs de basket ball car matt faisait partie de l’équipe…
Keisha- hum hum
Morgan- quoi?
Keisha- rien g remarque
Morgan- oh et qu’est ce que tu remarques?
Keisha- k matt est intéressé par toi ou l’on ne me surnomme plus KEISHA THE FRENCHY!!
Morgan- lol mais non
Keisha- mais si , enfin tu verras bien à la fin de l heure!!
Morgan se retourna vers matt qui lui fit un magnifique sourire, elle se mit à rougir, elle se remit pour écouter le professeur. Nous arrivons à la fin du cours, enfin!!, les filles sont presque les dernières à sortir, en sortant keisha fait un clin d’œil à morgan et accélère le pas en faisant un sourire à matt qui attendait morgan, dos contre le mur…
Morgan- re bonjour
Matt- lol
Morgan- alors?
Matt- ben voilà, je me suis renseigné et on m’a dit que tu étais très doué en mathématiques et comme je n’ai pas suivi le programme de l’année dernière, je me demandais si tu voulais bien m’aider!!
Morgan- et bien je suis pas si… ah ouais on t’a dit que j’étais… enfin oui pourquoi pas… oui c’est d’accord!!
Matt- cool alors on peut commencer des cet après midi sauf si tu as quelque chose?
Morgan- non ça ira ben à 15h devant la bibliothèque
Matt- cool
Et ils partirent au dernier cours, en les voyant entrer ensemble, simon fit une remarque assez pertinente…
Sy- oh je sens un nouveau couple à l’horizon!!
Lee le regarda et Duncan se mit à rigoler…
Dunk- tu veux que lee te tue, sérieux brot’ tu te fais piquer ta future proie!!
Lee- aha très drole Duncan
Ant- tu crois qu’on a pas calculé, les regards lors du déjeuner, elle n’ arrêtait pas de rougir chaque fois que tu l’as regardé!!!
Sy- c’est vrai, elle est à fond sur toi
Dunk- pourquoi tu ne l’invites pas au répétition cet après midi, dis lui d’emmener sa copine!!
Lee- c’est bon, c’est ta nouvelle proie
Dunk- ben j’ai pas l’air de la laisser indifférente donc pourquoi ne pas profiter de mon statut de beau gosse!!
Ant- allez à la fin du cours, tu vas la voir et tu lui demandes, je vous parie 5£ qu’elle dira oui!!
Sy- ok pari tenu
Le cours avait commencé depuis un moment quand ces messieurs eurent finis leur discussion, morgan avait raconté à keisha sa discussion avec matt et celle ci sautait de joie à l’idée d’avoir eu raison sur ses intentions même si morgan n’en ait pas convaincu, pour elle c’est juste une aide rien d’autre…
D’ailleurs ça sonne, les élèves soulageaient de la fin des cours, se précipitent pour sortir, morgan allait sortir elle aussi, quand elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna et manqua d’ailleurs de se prendre le mur pres de la porte…

Chapitre 9
D’ailleurs ça sonne, les élèves soulageaient de la fin des cours, se précipitent pour sortir, morgan allait sortir elle aussi, quand elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna et manqua d’ailleurs de se prendre le mur pres de la porte…
Morgan- oh lee
Lee- désolé
Morgan- c’est rien
Lee- euh voilà je voulais savoir si tu voulais venir nous écouter chanter tt à l heure opur les répétitions?
Morgan crut son cœur explosait en entendant ça, lee, le mec qui l’intéresse, vient de lui proposer d’assister à ses répétitions, il a demandé à ce qu’elle vienne mais elle se redescendit sur terre…
Morgan- euh je suis désolée mais j’ai quelque chose de prévu!!
A ce moment là, matt apparut et lança à morgan…
Matt- alors t’es prete?
Lee le regarda puis la regarda, en cet instant morgan aurait voulu dire à matt qu’elle se désistait mais elle repensa aux paroles de keisha « prends de la distance et il viendra » , les mecs arrivèrent suivi bien sur de Chloé et ses copines…
Sy- bon lee tu viens?
Lee- ouais j’arrive (à morgan) dommage peut etre une prochaine fois
Morgan- oui
Et il partit, morgan ne sentait plus ses jambes, keisha en descendant les escaliers…
Keisha- qu’est ce qu’il te voulait?
Morgan- que je vienne l’écouter tout à l heure!!
Keisha- et bien ta nouvelle tenue à l’air de fonctionner à merveille, merci qui?
Morgan- lol merci keisha
Keisha- de rien
Elles descendirent, morgan et matt partirent à la bibliothèque tandis que keisha rentra chez elle…
Dans la pièce pour répéter les mecs chariaient lee au sujet de morgan…
Ant- ah j’ai gagné de l’argent
Dunk- des barres ya a que simon qui a joué (à lee) allez c’est pas grave si elle te préfère à quelque’un d’autre!!
Sy- mais oui, la prochaine fois tu iras plus vite, voilà
Lee- j’ai pas perdu le match
Dunk- oh je retrouve mon LEENOUNET!!
Lee- vas y dégage avec ce vieux surnom
Ant- mais c’est pas comme ça que t’appeler l’une de tes ex
Sy- tiens en parlant d’ex, voici Chloé
Chloé- salut lee
Lee- salut
Chloé- je voulais savoir si mercredi après midi, ça te dirait de sortir?
Lee- je sais pas, tu as prévu quelque chose?
Chloé- ui et ça sera plus torride que samedi dernier!!
Dunk- oula et bien je vois qu’il y a du mouvement…
Ant- bon c’est pas tout mais on doit répéter!!!
Les gars se mirent à répéter en présence de Chloé tandis qu’ à la bibliothèque, morgan aidait matt avec les math, et il est vrai qu’il était beau comme même, bon elle ne pouvait pas le comparer à lee mais il ne la laissait pas indifférente…
Au bout de deux heures de bibliothèque…
Matt- ben merci pour ton aide
Morgan- oh mais de rien
Matt- tu es très jolie
Et à ce moment là, matt embrassa morgan sur les levres…
Morgan- hein? Euh…
Matt- désolé c’était plus fort que moi, je t’ai remarqué dès que je suis entré dans la classe
Morgan- je sais pas quoi dire!!
Matt- dis seulement oui à mon invitation pour un ciné tous les deux
Morgan- et bien oui pourquoi pas
Matt- cool, je t’en reparlerais plus tard, bye
Morgan- ok bye
Une fois matt partie, morgan se laissa tomber, elle n’avait pas encore tout enregistré mais ce qui venait de se passer , ne lui déplaisait pas tellement au contraire mais quelque‘un avait vu la scene…
lyloo

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 22:29

ah j'adore ta fic !!!
je l'avais paslu avant!! du coup j'ai lu tout sur le forum blue (ex) lol
la suite !!!!!!!!!!!!!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 22:33

roo mé c ki se qqn ???? sui nouelle lectrice ^^ jador !!

la souite souplé Embarassed
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Dim 23 Avr - 23:10

Chapitre 10
Une fois matt partie, morgan se laissa tomber, elle n’avait pas encore tout enregistré mais ce qui venait de se passer , ne lui déplaisait pas tellement au contraire mais quelque‘un avait vu la scene…
Morgan rentra chez elle après cette journée riche en émotions, le lendemain, elle portait un jean taille avec un chemisier blanc (en clair trop stylée!!), avec keisha, elles s’ asseyèrent, bien sur morgan avait raconté son après midi avec matt à keisha et celle ci lui répondit de profiter et qu’au pire, lee deviendrait jaloux…
Depuis que morgan et keisha avaient mangé avec les mecs, Chloé devenait de plus en plus insupportable surtout avec morgan et keisha avait ses 2 acolytes sur le dos. Dans la classe on commençait à faire courir des rumeurs sur la possibilité du couple Morgan/Matt, ce qui arriva aux oreilles des mecs, qui en parlèrent pendant la pause…
Ant- eh vous étés au courant comme koi, matt serait in love de morgan et qu’ils sortiraient ensemble…
Lee- ah ouais? On les a vu?
Dunk- non mais cherche pas de preuves lee, t’as pas été assez rapide, en plus elle est bien foutu..
Lee- eh ça va je te dérange pas!!
Sy- une pointe de jalousie
Lee- pff n’importe quoi
Ant- ouais ben je peux toujours me renseigner pour toi, si tu veux!!
Lee-…
Dunk- on prend ça pour un « oui »
Du côté des filles, ça parlait aussi..
Mounia- non mais tu te rends compte, elle et matt, mais il est beaucoup trop beau et trop fashion pour rester avec une fille comme ça!!
Chloé- pas tellement car ça m’arrange, comme ça j’ai le contrôle de lee…
Charlotte- et qu’est ce que l’on fait pour keisha?
Mounia- on lui fait la misère, on l’empeche de s’approcher de lui..
Les cours de la matinée venaient de se terminer, lors du repas, matt avait invité les filles à manger à la table des basketteurs, matt faisait de grands sourires à morgan qui était plus que gênée, alors que keisha était seule, je crois que morgan était partie aux toilettes, Duncan décida d’aller lui parler…
Dunk- salut keisha
Keisha- salut dunk
Dunk- tu vas bien?
Keisha- oui merci et toi?
Dunk- oh très bien, voilà je me demandais si tu voulais qu’on se voit en dehors des cours juste tous les deux?
Keisha crut mal entendre, elle le regarda l’air de le prendre pour un fou mais quand dunk est sérieux, il a une façon de regarder la personne…
Keisha- et bien si mes fans me permettent de faire une sortie avec toi pourquoi pas!!!
Dunk- mais elles n’auront rien à dire, alors je viendrais te chercher demain vers 14h…
Duncan allait partir quand keisha l’appella, il se retourna et lui dit…
Keisha- euh mais tu ne sais pas ou j habite!!
Dunk- bien sur que si
Et il partit sous la totale incompréhension de keisha qui n’en revenait pas: Duncan savait ou elle habitait, elle retrouva morgan dans la salle et comme il n’y avait personne des mecs, elle lui dit…
Keisha- oh mon dieu, Duncan vient de me proposer une sortie demain à 14h et attends il vient me chercher chez moi
Morgan- oh mais c’est cool, vous allez ou?
Keisha- ben ça j’en sais rien mais le best du best est qu’il connaissait mon adresse alors que je ne lui avais rien dit…
Morgan- eh ben si avec tout ça, tu ne sors pas avec… oh mais demain j’ai mon rendez vous avec matt, tout le monde comme si c’était un mariage…
Keisha- oh mais tu sais bien que c’est pareil que pour les mecs quand ils ont une fille en vue, tout le monde et bizarrement ça fait monter sa côte mais bon ça ne dure jamais longtemps…
Morgan- oui
Le lendemain après midi après les cours, keisha passait l’ après midi avec Duncan, elle avait peur de faire une fausse et puis il faut pas se leurrer, sortir avec un des mecs, c’est pas rien, ils sont allés se promener dans le centre commercial, bizarrement au bout d’une demi heure, keisha fut plus détendu, au moment d’aller au mac do, ils choisirent le menu…
Dunk- alors qu’est ce que tu veux?
Keisha- un BEST OF maxi big mac
Duncan se retourna vers elle et la regarda de haut en bas…
Keisha- koi? T’as jamais vu une fille mangé ça!!
Dunk- euh on va dire que la plupart du temps, elles prennent un MC SALAD
Keiqha- je peux très bien en faire chez moi des salades!!
Duncan se mit à exploser de rire, c’était la première fois qu’il entendait ça et il devait avouer qu’il aimait bien l’humour de keisha, il commençait à avoir une opinion très positive pour elle, le reste de la journée se passa très très bien, ils avaient ri la plupart du temps…
Au moment ou dunk la ramena chez elle, elle se posait pleins de questions sur cette journée…
Dunk- je me suis vraiment bien amusé, keisha!!
Keisha- oui moi aussi
Dunk- j’aimerais bien recommencer un autre jour
Keisha- euh oui je serais pas contre
Et là Duncan s’approcha d’elle et lui fit un bisou sur la joue puis il remonta dans sa voiture et partit laissant keisha sur un petit nuage…

Chapitre 11
Et là Duncan s’approcha d’elle et lui fit un bisou sur la joue puis il remonta dans sa voiture et partit laissant keisha sur un petit nuage…
Du côté de morgan et matt, et bien ils allèrent au ciné, c’était un film d’action et en même temps de comédie, ensuite ils allèrent manger mais au QUICK, ils rigolèrent, passèrent un bon moment, alors qu’ils se promenaient dans les alentours…
Matt- j’espère que tu as aimé cette après midi?
Morgan- oui je me suis beaucoup amusé, merci
Matt- oui moi aussi, on voit que tu es différente des filles du lycée
Morgan- oh je dois le prendre bien ou mal?
Matt- bien au contraire
Morgan- alors merci beaucoup
Matt- mais de rien
La fin de la journée, matt raccompagna morgan devant chez elle, avant de partir, matt lui fit un bisous sur la bouche, assez rapide au cas ou elle n’approuverait pas…
Matt- désolé j’en avais envie
Morgan- ben…euh…
Matt- bon on se voit demain, ok?
Morgan- euh…ok à demain
Et il partit, morgan se remit de sa journée, elle téléphona à keisha et pendant plus d’une heure, chacune se raconta son après midi, morgan était trop contente pour sa copine….
Keisha- j’en reviens toujours pas
Morgan- oui mais fais gaffe, on parle de Duncan, il a une réputation
Keisha- oui je sais mais il était totalement different et toi qu’est ce que tu vas faire? Lol c’est marrant au moment ou tu vas pour draguer lee, tu te fais draguer par un autre beau gosse…
Morgan - oui et matt n’est pas du genre à attendre
Keisha- et bien si tu es bien avec matt, vas y fonce
Morgan- oui tu as raison
Du côté des mecs, Duncan alla voir lee chez lui…
Dunk- salut mec
Lee- alors ton aprem?
Dunk- cool
Lee- mais encore…
Dunk- elle est géniale, elle a le sens de l’ humour
Lee- alors c’est bon tu vas te la faire?
Dunk- je sais pas encore, c’est pas une conne
Lee- si tu le dis
Dunk- lol et toi ton aprem?
Lee- rien de spécial
Dunk- eh ta morgan, elle est ou?
Lee- qu’est ce que j’en sais
Dunk- lol tu comptes rester chez toi ou tu comptes te faire battre sur ton terrain par un nouveau!!!
Lee- ouais peut etre
Dunk- tu fais quoi ce soir?
Lee- pff mes parents ont invités enfin surtout mon père a retrouvé un ancien pote de jeunesse et il l’a invité avec toute sa famille
Dunk- ah ok bon j’y vais
Le soir chez morgan, on se préparait aussi…
Père- morgan dépêche toi!!
Morgan- oui j’ai fini
Une fois toute la famille prête, ils partirent, au bout de 15 minutes de voiture, le père de mogan frappa…
…- bonsoir, je suis Mme Ryan, entrez
Morgan eut un sursaut quand elle entendit le nom « Ryan » , elle se trouvait chez lee, si keisha savait ça, la famille entra puis furent accueillis par donc le père de lee…
PL(père de lee)- bonsoir, allez entrer, le salon est par là… oh tu dois être morgan, tu es jolie comme toi!!
Sheila- oh attends je vais appeler mon fils, Lee… LEEEEE!!!
Lee (à l’étage)- ouiiii
PL- oh vas le voir, on va vous appeler quand on passera à table…
Sheila- c’est la porte au fond
Morgan- ok merci
Et donc elle laissa les grandes personnes et commença à monter, son cœur battait, elle était chez lee et s’ apprêtait à le rejoindre dans sa chambre (oula dis comme ça , ça prete à confusion!!), elle vit la porte fermée, il y avait de la musique, elle souffla un bon coup et frappa assez fort, au bout d’une minute, la porte s’ouvrit…
Lee- morgan?
Morgan- salut lee
Lee- euh entre
Morgan- merci
Et il referma la porte, les laissant seuls dans une chambre enfin pas n’importe laquelle, la chambre de lee, je ne pense pas que beaucoup de filles ont eu le privilège d’y entrer…
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 0:11

C tro bien, jadore de tro
Mdrr Mr Lee Ryan le Bo goss de c demoiselle ki se fé piké sa futur proi par un nouvo, oulala mé j sen ke ya du sang ki va coulé, lool

vivemen la suite

biz la miss
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 1:40

j'adooooooooooooore la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 11:10

alor la il fo la suite je ve savoir se ki va se paC !!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 20:23

merci bcp les filles!!!

Chapitre 12
Et il referma la porte, les laissant seuls dans une chambre enfin pas n’importe laquelle, la chambre de lee, je ne pense pas que beaucoup de filles ont eu le privilège d’y entrer…
Lee- alors c’est ta famille qui est venue manger?
Morgan- euh oui
Morgan fit rapidement le tour de sa chambre, c’est une chambre normale de mec sauf qu’il y a une guitare et pleins de posters de musiciens…
Morgan- elle est bien ta chambre
Lee- merci
Il y eut un silence, morgan regardait le sol tandis que lee l’a regardé, elle avait une jupe qui arrivait au dessus des genoux avec des bottes noires et un haut en rouge et noir, morgan était toujours debout quand elle vit lee s’avançait droit sur elle, il se retrouva à quelques centimètres d’elle, morgan par le choc violent des battements de cœur, ferma les yeux quand soudain elle entendit de la musique, elle ouvrit les yeux, lee avait tendu le bras par rapport à morgan afin d’allumer son lecteur CD…
Morgan se mit à rougir et posa ses yeux sur les CD de lee, elle remarqua les mots « maquette » sur certains CD vierges…
Morgan- c’est les démos de vos chansons?
Lee- oui, tu veux écouter?
Morgan- euh oui
Lee- ok
Et lee mit un premier CD, le son était bon, quand morgan entendit la voix de lee, elle resta la bouche ouverte…
Morgan- wouah vous chantez vachement bien
Lee- merci, il faudra qu’un jour tu viennes nous écouter!!
Morgan- oui je vais essayer
Lee- tu es très jolie morgan
Morgan secoua la tete, cette phrase, elle en avait revé des milliers de fois et là , elle l’entendait de la bouche de lee…
Lee- oui c’est vrai, tu es mignonne et tu n’as pas l’air d etre une potiche comme la plupart de la classe!!
Morgan- oh tu sais complimenter les filles…
Lee s’approcha de morgan quand soudain le portable de morgan sonna, elle l‘avait laissé derrière lee, quand celui voulut lui donner, il remarqua le nom dessus « matt»…
Lee- tiens ton copain
Aie, morgan sentit dans cette phrase, un léger mépris dans la phrase…
Morgan- merci
Elle n’avait pas d’autre choix que de répondre, lee partit s’asseoir devant l’ordi…
Morgan- allô?
Matt- allô, tu vas bien, je te dérange?
Morgan- euh c’est que je suis pas chez moi, là
Matt- ah ok, je voulais savoir si tu avais réfléchi à propos de cette après midi
Morgan- euh j’y ai pas vraiment réfléchi
Morgan se tourna vers lee et le vit allonger, le regard vers le plafond, elle coupa vite à la conversation, lee pendant ce temps, se disait que ce n’était pas la peine d’insister pensant qu’elle était déjà avec matt…
Une fois la conversation finie, morgane regarda lee, celui se releva, ils se regardèrent, il s’ apprêtait à lui dire quelque chose quand la porte s’ouvrit, c’était Sheila, la mère de lee…
Sheila- alors vous vous amusez les jeunes? On va manger, vous descendez!!
Lee- ok on arrive
Lee se leva et passa devant morgan, il la regarda puis ouvrit la porte, morgan passa devant lui, elle le trouvait changer depuis le coup de fil même si ils ne s’étaient pas beaucoup parlé…
Pendant le diner, c’était calme de leurs côtés, ils remontèrent vers la chambre de lee, morgan cette fois ci s’assit sur le lit de lee: elle le trouvait bien d’ailleurs mais ne nous écartons pas du sujet, lee était adossé contre son bureau, ils se regardèrent jusqu’à ce que lee fasse la remarque qui gacha l’espoir de morgan…
Lee- alors comme ça, tu sors avec matt, t’es pas une fille à sortir avec ce genre de mecs…
Morgan- ce qui veut dire?
Lee- ben qu’ils ne pensent qu’à coucher sans vraiment s’intéresser à la fille et je pensais que tu serais plus intelligente pour le savoir!!
Cette phrase froissa beaucoup morgan, pourquoi lui disait il ça…
Morgan- hein? Je crois que tous les mecs pensent la même chose et comment tu peux le juger de la sorte?
Lee ne regardait pas morgan ce qui l’enerva plus qu’autre chose…
Lee- parce que ça repère de loin ces mecs!!
Morgan- oh et monsieur est un pro, peut etre parce que toi aussi tu couches avec toutes les filles du lycée, mais y a des mecs qui s’intéressent à des filles pour autre chose…
A croire que le bon dieu, ne voulait pas un bain de sang, on entendit en bas, la mère de morgane, Hélène..
Helene- morgan on y va
Morgan eut un soulagement, elle se leva et ouvrit la porte puis en le fermant, dit d’un ton sec…
Morgan- salut
Et elle ferma la porte, lee n’avait toujours pas lever les yeux mais un sourire se dessina au coin de sa bouche, comme une victoire…
Lee- tu me plais morgan, ça c’est sur!!!

Chapitre 13
Et elle ferma la porte, lee n’avait toujours pas lever les yeux mais un sourire se dessina au coin de sa bouche, comme une victoire…
Lee- tu me plais morgan, ça c’est sur!!!
Morgan partit énerver de chez lee, en arrivant chez elle, elle se parlait à soi même…
Morgan- non mais… oh j’y crois pas… pour qui il se prend celui là… et bien il va voir!!!
Elle partit se coucher en se disant que demain, elle ne le verrait pas beaucoup. Le lendemain, elle fit le trajet avec keisha et lui raconta tout…
Keisha- alors comme ça, il t’a sorti ça?
Morgan- j’ai pas compris pourquoi, en plus il ne m’a même regardé quand il m’a dit ça mais pour qui il se prend, il est descendu dans mon estime…
Keisha- peut etre qu’il voulait que tu réagisses différemment!!
Morgan- ben il s’y ait mal pris
Keisha- donc tu comptes faire quoi?
Morgan- rien, je compte profiter du charme que j’ai sur quelque’un…
En disant cela, morgan avait les yeux sur matt, qui était avec ses potes, puis elle vit lee et simon arriva, alors elle alla vers matt, lui tapotant l’épaule, celui se retourna et avant d’ouvrir la bouche, morgan l’embrassa devant le tiers du lycée et bien sur devant lee et simon…
Sy- oh putain, ils sortent ensemble!!
Lee- pff ça sera temporaire, crois moi
Sy- et pourquoi? Tu comptes bouger tes fesses?
Lee- non , elle s’en apercevra toute seule
Dunk- qui s’en apercevra tte seule?
Sy- ben figure toi, que morgan vient d’embrasser matt devant presque tout le lycée et lee n’a même pas réagi..
Dunk- oh et tu comptes rien faire?
Lee- non
Sy- je pense que son cas est grave, au pire tu te consoleras dans les bras de Chloé!!
Lee- tu peux pas comparer Chloé à morgan
Dunk- euh lee tu me fais peur quand tu parles comme ça, elle te plait tellement?
Sy- je crois que oui
Dunk- bon allez on va en, cours
Entre temps, morgan avait fini d’embrasser matt, il la regarda et elle jetait de petits regards furtifs du côté de lee…
Matt- et bien je vois que tu as réfléchis
Morgan- oui
Matt- je suis ravie
Et il l’embrassa encore une fois, morgan sentit les regards des mecs passaient à ce moment, puis ils partirent ensemble…
Entre temps, keisha attendait morgan quand les mecs passèrent et en particulier Duncan, il s’ arrêta…
Dunk- salut
Keisha- salut
Dunk- tu vas bien?
keisha- oui et toi?
Dunk- bien, tu viendras manger avec nous ce midi
Keisha- euh ben je sais ce que fait morgan
Dunk- ah oui avec son nouvel petit ami
Keisha- oui c’est ça
Dunk- ok ben tu me diras quand tu pourras
Keisha- ok
Et il rentra en cours, quelques minutes plus tard, le cours commença… durant tout le mois, morgan et keisha traînèrent avec matt et ses copains pour morgan ou lee et dunk pour keisha mais morgan ne parlait presque plus avec lee…
Keisha et dunk n‘avaient pas arreté de flirter sous les regards jaloux de Chloé et ses copines, ce soir là, le vendredi alors qu’ils étaient sortis tous les deux, dunk se décida enfin à lui faire une déclaration pendant tout le mois qu’il avait passé avec elle, il avait envisagé de voir keisha comme une fille qu’on respecte, donc il la ramenait devant chez elle…
Duncan- keisha, tu sais, tu me plais beaucoup!!
Keisha- tu sais , moi aussi tu me plais mais…
Elle n’eut pas le temps de finir, qu’elle sentit les levres chaudes de Duncan sur les siennes, ils s’embrassèrent pendant un long très long moment, puis ils durent se lacher pour respirer…
Keisha- woauh quel baiser!!
Dunk- lol, je te téléphone demain pour la fete…
Keisha- oui ok, bonsoir
Dunk- bonsoir
Et il rentra chez lui, morgan, elle était chez matt, ils étaient dans sa chambre et ils étaient en train de…
~MaLoU~

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 20:38

c'est tout?????? Crying or Very sad
je veux de suites des suites!!!!!!!!!!
lol ca va pas trop exigente!!!
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 21:42

de ? de ? de ?

sa peut faire penser a plein de choses : en train de ... parler
...s'embrasser
pire de.....faire des choses HOT mdrrrr !!

alllé la suite sitopuplé !!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 21:53

Chapitre 14
Dunk- lol, je te téléphone demain pour la fete…
Keisha- oui ok, bonsoir
Dunk- bonsoir
Et il rentra chez lui, morgan, elle était chez matt, ils étaient dans sa chambre et ils étaient en train de se parler, enlacés sur le lit, matt commença alors à embrasser mogan dans le cou puis commence à descendre mais morgan le stoppe…
Morgan- non qu’est ce que tu fais?
Matt- ben rien, je profite, ma petite amie a la peau douce alors je l’embrasse…
Morgan- mouais
Matt- et puis quoi, ya pas de souci, non, on est seul chez moi…
Morgan- non matt, n’y pense même pas
Matt- pourquoi tu veux pas…
En tout en disant ça, matt monta sur morgan, il l’embrassa puis redescendit encore une fois, faisant comprendre à morgan ce qu’il désirait…
Morgan- non matt, j’ai dis non
Matt- quoi? Pourquoi tu dis non?
Morgan- j’ai dis non
Matt- ah je vois, tu l’as jamais fait
Morgan- et c’est quoi le souci? Même si je l’avais déjà fait, je t’ai dis non!!!!
Et elle se leva du lit, matt continuait de la regarder puis se leva et alla la rejoindre…
Matt- pardon , j’aurais pas du, je suis désolé
Il suffit qu’elle croise son regard pour lui sourire et donc lui pardonner son acte, il la ramena chez elle , deux heures plus tard, le lendemain, il y avait une fete pres du lac, chaque année c’est l’une des fetes des dernières années…
Le lendemain soir, donc dunk vient avec keisha, lee avec Chloé et morgan avec matt, seulement ce soir là, un certain jeune homme allait faire une bêtise assez difficile à pardonner…
Pendant la soirée, morgan croisa plusieurs fois le regard de lee, il était sexy, tout de blanc en plus pres du sable, ça donne un air romantique tout ça…
Elle était avec keisha, matt venait de retrouver ses potes et lee était avec les mecs…
Morgan- alors ça fait quoi de sortir avec dunk?
Keisha- c’est génial mais bon j’attends car dunk n’est pas du genre à voir les relations longues durées
Morgan- ouais mais bon
Keisha- enfin je profite et toi avec matt alors?
Morgan- ben ça va normal, enfin hier il a essayé d’aller plus loin!!
Keisha- ah bon? Et ?
Morgan- et bien quoi, non je ne l’ai pas laissé faire, c’est pas ce que tu aurais fait?
Keisha- ben tu parles à une convertie
Morgan- oui c’est vrai j’avais oublié que je faisais partie d’une espece rare en voie de disparition!!!
Keisha- tu es bien avec matt parce que je pense que ton comportement avec lee est flagrante!!
Morgan- qu’est ce que tu veux dire?
Keisha- je veux dire que tu es moins intéressé par matt que par lee alors pourquoi tu te mens?
Morgan- lee est prétentieux, il croit qu’il n’a qu’à claquer des doigts pour avoir une fille dans son lit…
Keisha- peut etre mais vos regards ne me trompent pas et ça dure depuis un mois environ!!
Morgan- je suis bien avec matt
Keisha- si tu t’ obstines à te mentir, fais comme tu veux…
Et là keisha se leva et alla rejoindre les autres filles laissant morgan réfléchir à tout ça, c’est vrai que lee a toujours fait l hunanimité mais elle sortait avec matt et il était gentil avec elle…
Morgan voulut marcher afin de penser à autre chose quand elle aperçut matt et un de ses potes, ils avaient l’air d’avoir forcer sur l’alcool, elle aurait pu ne pas vraiment y preter attention mais le fait d’entendre…
Pote- alors matt, le tombeur, comme ça tu t’es fait toutes les filles de ton ancien bahut!!
Matt- ouais pas une ne me résistait
Pote- et t’as décidé de faire pareil ici
Matt- tu parles de morgan?
Pote- elle est bien roulée ta copine, quand est ce que tu nous la présentes?
Matt- ahah oublie elle est à moi et dans peu de temps, elle va passer par la case « lit », crois moi!!!
Morgan resta sentit les larmes montaient, alors voilà comment il la voyait comme une fille, qui n’est bonne qu’à passer dans son lit, elle sentit la colère monter et préféra partir de la soirée plutôt que de rester une minute de plus à l’écouter…
Alors qu’elle partait, quelque’un n’avait cessé de la regarder et avait remarqué son changement du visage, il décida de lui suivre…

Chapitre 15
Alors qu’elle partait, quelque’un n’avait cessé de la regarder et avait remarqué son changement du visage, il décida de la suivre…
Morgan marchait, les larmes étaient pretes à tomber sur ses joues, elle ressentait de la colère et sa première pensée était la phrase de lee quand ils étaient chez lui « ben qu’ils ne pensent qu’à coucher sans vraiment s’intéresser à la fille et je pensais que tu serais plus intelligente pour le savoir!! », elle qui commençait à aimer matt, cela lui brisait le cœur…
Il faisait nuit, elle était toute seule sur la route, quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna mais il n’y avait rien enfin sauf si vous prenez en compte, une ombre assise sur une stèle fumant une cigarette…
…- tu comptes aller ou comme ça?
Morgan- pourquoi tu veux le savoir?
…- par curiosité
Morgan- si tu es venu pour me dire que j’avais raison c’est pas là peine, lee!!!
Lee- ben je pourrais te le répéter si au moins je savais de quoi tu parlais…
Morgan était au bord des larmes, le ciel se couvrait, il n’y avait que la lune qui éclairait la route vu que les lampadaires étaient morts, vous voyez le décor, lee se leva et s’avança vers elle…
Lee- un problème avec matt?
Morgan- fais pas le mec innocent, tu m’avais prévenu c’est que tu devais le savoir!!
Et là morgan s’effondra, lee s’approcha d’elle et la prit dans ses bras…
Lee- morgan, je suis désolé
Morgan s’écarta…
Morgan- oh fais pas le mec innocent qui essaye de me réconforter… vous étés tous les même, vous ne pensez qu’à mettre les filles dans votre lit, vous vous en foutez de savoir ce qu’elles ressentent!!!
Lee- tu me vois comme ça!!
Morgan- bien sur, rien que ton attitude chez toi, mais c’est quoi votre problème?
Lee- mon problème est que tu mérites mieux que d’etre avec lui…
Morgan- ah oui tiens parlons en, alors qui est « digne » d’etre avec moi?
Lee- quelque’un qui te voit pas comme une fille qui doit forcement coucher …
Morgan- oh et tout à l heure, tu vas me dire que tu en fais partie, c’est ça?
Lee- je ne pense pas, c’est vrai, mais…
…- ah lee, tu es là!!
Ils se tournèrent vers la voix féminine…
Lee- oui Chloé!!
Chloé- bébé, on te cherchait!!
Et là Chloé s’approcha de lui et l’enlaça en regardant morgan, pour lui faire comprendre que lee était à elle, keisha et Duncan arrivèrent aussi…
Keisha- ben t’es là, je te cherchais
Duncan- et mec t’es là aussi
Et là Duncan comprit en voyant tout le monde, que lee avait surement du essayé de passer à l’attaque mais que Chloé est arrivé et à tout gaché, il fit un regard noir à lee en lui indiquant chloé…
Keisha- allez viens morgan, y a des hot dogs qui nous attendent et puis tu vas m’expliquer pourquoi tu étais seule sur la route…
Et tout le monde revint à la fete, morgan entre temps s’était isolée avec keisha et lui avait raconté depuis matt jusqu’à Chloé…
Keisha- mais elle m’énerve celle là, toujours à interrompre quand ça devient intéressant!!
Morgan- toute façon, il ne passera rien avec lee
Keisha- pourquoi, attends ça se voit qu’il y a quelque chose entre vous, rien que les regards, même dunk est d’accord avec moi!!
Morgan- je suis avec matt et lee n’est pas du genre à vouloir une relation longue durée
Keisha- koi? Tu veux pardonner à matt après ce que tu as entendu?
Morgan- il était saoul…
Keisha- mais toi même tu m’as dit qu’il avait une sale réputation dans son ancien bahut
Morgan- j’ai besoin d’en parler avec lui…
Et morgan s’éloigna à la recherche de matt, lee lui avait une petite discussion avec dunk…
Dunk- bon écoute brot’, on a fait les 400 coups avec les filles c vrai mais là t’assure pas, cette fille te plait et pourtant tu traînes avec Chloé, tu cherches quoi?
Lee- rien, elle me plait c’est vrai, mais elle veut pas lacher matt
Dunk- ben déjà si tu y allais franco comme tu fais avec les autres filles, elle comprendrait ce que tu ressens pour elle…
Lee- mais elle s’est énervé tout à l’heure des que j’ai essayé de la réconforter!!
Dunk le regarda en levant son sourcil droit…
Lee- bon ok quand elle était chez moi, j’ai peut etre du dire qu’elle n’aurait pas du etre avec lui..
Dunk- pff, lee, sérieux, elle te plait?
Lee- oui
Dunk- et tu veux plus qu’une relation au lit?
Lee- oui mais elle me voit comme le mec qui ne veut que coucher avec toutes les filles du bahut!!
Dunk- prouve lui le contraire
A cet instant, ils levèrent les yeux sur morgan qui venait de passer au loin, elle se dirigeait vers matt…
lolita

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Lun 24 Avr - 23:19

a mon avis je dois me répéter (é oui c la troisième fois que je laisse un com)
mé plus je lis tes fics et plus je les trouvent supers.
voila donc j'espere qu'une suite sera postée trés vite.
biz
Wink Wink
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mar 25 Avr - 1:05

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mar 25 Avr - 10:25

bon il va aller la voir au koi la ??il a tou foiré .... alala l'amour de nos temps c'est incompréhensible mdrrr!!!!

la suite sitouplé !!! I love you
~MaLoU~

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mar 25 Avr - 19:56

bon il manque encore des suitse ............
chieuse moi???? non!!!!
mrs charlie ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mar 25 Avr - 20:00

Chapitre 16
Lee- oui mais elle me voit comme le mec qui ne veut que coucher avec toutes les filles du bahut!!
Dunk- prouve lui le contraire
A cet instant, ils levèrent les yeux sur morgan qui venait de passer au loin, elle se dirigeait vers matt…
Morgan- matt, je peux te parler s’il te plait?
Matt- euh ouais
Et ils se dirigèrent vers la plage, une fois assez loin des regards, morgan se lança…
Morgan- matt, il faut qu’on ait une discussion sérieuse!!!
Matt- qu’est ce qu’il y a ?
Morgan- tout à l heure, je t’ai entendu parler à un de tes potes, et tu lui disais que dans ton ancien bahut, tu avais couché avec pas mal de filles et que tu comptais coucher avec moi le plus rapidement possible…
Matt- j’ai rien à dire pour me faire pardonner!!!
Morgan- alors c’était vrai
Matt- écoute je suis pas un saint morgan, c’est vrai qu’avant dans mon ancien bahut, j’avais les filles que je voulais et que j’en profitais mais ici c’est different, je suis avec toi et je tiens à ce que ça dure plus longtemps…
Matt en disant cela se rapprocha de morgan et l’enlaça puis fit le chien malheureux…
Matt- je suis désolé si je t’ai blessé, ce n’était pas mon intention, tu es une fille trop géniale pour qu’on puisse te faire souffrir!!!
Morgan soupira, lui sourit et matt l’embrassa, ils restèrent un moment puis partirent rejoindre les autres, bras dessus, bras dessous, tout le monde enfin les mecs et keisha conclurent donc qu’ils étaient bel et bien ensemble, lee baissa la tete à leur passage, la soirée se termina et tout le monde rentra chez soir, au moment de monter dans la voiture de matt, morgan croisa le regard de lee: il lui plaisait toujours mais peut etre rester t elle avec matt car elle avait peur que si un jour, elle dise la vérité sur ses sentiments envers lee, elle en ait le cœur brisé…
Le dimanche, journée normale pour une lycéenne par contre le lundi, morgan et keisha suivaient les cours, morgan avait cours de civilisation italienne, keisha était au CDI en train de faire ses devoirs quand tout d’un coup, deux filles apparaissent devant sa table, elle leva sa tete…
….- salut keisha, tu vas bien?
Keisha- qu’est ce que vous me voulez?
…- rien, simplement te mettre en garde
Keisha- eh à propos de quoi, mounia?
Mounia- de Duncan
…- t’es une fille trop sympa pour tomber dans le piège de Duncan et on voudrait pas que tu tombes dans le panneau!!!
Keisha se leva en prenant ses affaires…
Keisha- écoutez les filles, je suis ravie que vous vous souciez de ma vie privée mais ce n’est pas la peine, je suis assez grande pour voir ce qui est bon pour moi ou pas!!
…- on disait ça pour pas que tu es le cœur brisé
Keisha- ben je te remercie charlotte, au revoir
Et elle partit mais en chemin, elle repensait à ce que les filles venaient de lui dire, non elle secoua la tete, Duncan avait un amour depuis le début de leur relation même si ça ne date pas de longtemps…
Elle ne put s’empecher d’y repenser toute la soirée et quand Duncan lui téléphona, elle resta distante, ce que Duncan remarqua tout de suite mais préféra en parler face à face demain…
Demain arriva, pendant toute la matinée, keisha prit une petite distance avec Duncan, ce qui réjouissa les filles, bien sur keisha raconta ce qu’il s’était passé à morgan pendant le repas...
Morgan- au mais tu sais bien qu’elles sont juste jalouse…
Keisha- ouais mais elles ont pas totalement tord, c’est vrai, c’est recent encore, je ne peux pas etre certaine de ce que veut Duncan!!!
A la fin du repas, alors qu’elles allaient montés en cours, Duncan attendait keisha derrière un poteau, ce qui donna qu’en passant devant…
Dunk- keisha!!
Elle se retourna vers Duncan, il s’avança vers elle, morgan les laissa tout seul…
Dunk- qu’est ce qu’il y a?
Keisha- mais rien!!
Dunk- toute la matinée, tu as été distante, j’ai fait quelque chose de mal?
Keisha- non
Keisha vit les filles la regardaient en secouant la tete…
Keisha- ça va, je ne me sens pas bien
Dunk- ok
Et ils partirent main dans la main en cours, morgan en voyant le regard de keisha comprit qu’elle ne lui avait rien dit…
Plus d’un mois s’est écoulé et pas grand chose s’est passé, keisha a asseyé de ne pas écouter les filles et est toujours avec Duncan au grand malheur de Chloé, Charlotte et Mounia, morgan est toujours avec matt…
Lee n’a toujours pas réussi à la faire changer d’avis malgré le fait qu’ils ne cessent de se regarder mais que morgan fait la fille très heureuse avec matt, voilà, c’est fini, bye!!
Non je plaisante, donc comme je le disais matt et morgan formait un couple normal jusqu’à cette semaine ou les doutes de morgan réapparurent et ou ceux de lee se précisèrent…

Chapitre 17
Non je plaisante, donc comme je le disais matt et morgan formait un couple normal jusqu’à cette semaine ou les doutes de morgan réapparurent et ou ceux de lee se précisèrent…
Ce soir là, une fête était organisé pour la victoire de l’équipe du basket ball où matt jouait, morgan avait une jupe assez courte ainsi que keisha, tout le monde est présent, Chloé ne lache pas toujours pas lee et celui ci ne fait rien pour vu que morgan le rejette ou plutôt lui montre de l’agressivité…
Donc ce soir là, la fête battait son plein, les filles dansaient tandis que les mecs buvaient, vers minuit, matt a beaucoup abusé de l’alcool et ça commence à lui monter au cerveau, il commençait à sortir quand il aperçut morgan dansait, celle ci dansait très sensuellement, pour matt c’était de trop, elle est sa copine officielle et ça fait un moment qu’ils auraient du passer à l’étape supérieure pour matt, il s’avança vers elle mais en chemin renversa sa boisson sur la chemise de LEE…
Lee- aaaaaaaaaa
Matt- oh pardon, je suis…
Lee- bourré ouais
Et matt partit, lee se retourna vers les mecs qui éclatèrent de rire…
Dunk- ah t’as pas chance, par ton meilleur ami en plus
Lee- ahana très drole, va falloir que je retire cette tache!!
Ant- y a une salle de bain à l’étage!!
Lee- ouais je vais y aller
Alors que lee montait à l’étage pour essayer de retirer le maximum de tache sur sa chemise, matt venait d’arriver sur la piste de dance…
Matt- morgie, je peux te parler s’il te plait?
Morgan- euh oui
Matt- viens on monte
Morgan- ok
Ils montèrent, matt regarda dans les différentes pièces jusqu’à trouver une chambre de libre, pas loin de la salle de bain ou se trouvait lee, morgan et matt rentrèrent dans la chambre…
Morgan- qu’est ce que tu voulais me dire?
A cet instant, matt ferma la porte et se tourna vers elle…
Morgan- mais qu’est ce que tu fais?
Matt- rien je profite de l’ambiance pourquoi tu y vois un inconvénient?
Morgan- matt? T’as bu?
Matt- mais non
Morgan- oh mais si
Morgan voulut sortir de la chambre mais matt la stoppa et la poussa sur le lit, morgan voulut se relever mais se mit sur elle, alors elle commença à hurler…
Morgan- matt, lache moi
Matt- arrête je sais que tu en as envie, autant que moi
Morgan- arrête je t’ai dis
En face dans une salle de bain tout à fait normal, un jeune homme s’ énervait sur sa chemise qui était taché, quand il crut entendre avec tout le bruit, des hurlements, il ouvrit la porte quand il entendut réellement la voix d’une jeune fille en détresse…
Il ouvrit la porte et vit matt sur morgan, l’empechant de bouger, il prit matt et l’envoyer valser dehors, matt fit un rouler boulé dans les escaliers, enfin avec délicatesse et silence…
En haut, morgan était en pleur, elle voyait déjà sa vie détruite par son, euh bon on peut dire qu’à partir de maintenant, c’est son ancien petit copain, lee alla vers elle, elle était assise sur le lit, la tête baissée, il s’approcha tout doucement d’elle…
Lee- ça va?
Morgan-…
Lee- tu veux que je te laisse seule?
Morgan-…
Lee se leva préférant la laisser seule, quand…
Morgan- attends lee, reste un peu stp
Lee la regarda et revint s’asseoir à côté d’elle, ils restèrent un moment dans le silence et ce fut morgan qui le brisa…
Morgan- merci
Lee- de rien
Morgan- tu dois te dire « je t’avais dis et tu n’as pas écouté »
Lee- non, je suis pas comme ça… allez viens on redescend
Morgan- ok
Morgan et lee redescendirent, matt n’était nulle part dans les parages, ce qui rassura morgan qui n’avait aucune envie de le voir, elle resta près de lee et le suivit jusqu’au groupe, ou keisha et Duncan s’embrassait à s’en étouffer…
Lee- hum hum
Keisha- eh ma puce, t’en fais une tete!!
Morgan- c’est rien
Dunk- alors ta tache lee?
Lee- oh à la machine à laver!!!!
Dunk- pas de chance que matt t’es renversé sa boisson
Lee regardant morgan qui avait la tete baissée…
Lee- oh pas tant que ça…
La soirée redevint calme et morgan rentra chez elle assez fatiguée, elle se dit que lundi, elle devra affronter matt. Lundi matin, tout le monde était en cours, chacun parlait de la soirée, à l ‘heure de manger alors que keisha la suppliait de venir manger avec les mecs, matt est arrivé devant eux…
miss_ali_ryan

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mar 25 Avr - 20:10

et et et ??? aller la suite stp !!! fé pas ta sadik stp il faut la suite vite !!! je vais mouriiiiir la suite !!!!

bref j m'égare !!! [vive les folles !]
en gros Il Me FaUt la suite !!mdrrr

et met la vite sinon...sinon...ben la folle qui est en moi va ressortir mdrrrr
chrisangel

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   Mer 26 Avr - 1:17

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALL I WANT IS YOU fini   

ALL I WANT IS YOU fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant