Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Doutes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:09

Introduction

La semaine dernière, j'ai lu un magazine dont un des sujets était « 12 questions à se poser avant de l'épouser ». Je me suis alors dit que c'était le moment pour moi de savoir si j'avais bien fait d'accepter le demande en mariage de Lee.

Les fameuses 12 questions étaient :

• Combien d'enfants voulez-vous ?
  • Qui s'en occupera ?
  • Quelle genre d'éducation voulez-vous pour vos enfants ?
  • Comment allez-vous gérer les finances du couple ?
  • Allez-vous faire un contrat de mariage ?
  • Où habiterez-vous ? Loin de la belle famille ?
  • Dans un appartement ou dans une maison ?
  • Qui va décorer ce logement ?
  • Chacun a-t-il déjà un rôle précis dans votre vie à deux ?
  • Où allez-vous organiser le mariage ?
  • Allez-vous faire un mariage en petit comité ou avec le plus de monde possible ?
  • Votre couple est-il assez solide pour relever tous les défis ?

Et là, gros choc pour moi, je viens d'accepter d'épouser Lee alors que je ne pourrais répondre qu'à la dernière question!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:09

Chapitre 1

... : Stop! On ne passe pas!

Ma sœur jumelle, Allison, se met devant la porte de la chambre, les bras croisés pour m'empêcher de rejoindre la fête organisée pour mes fiançailles.

Allison : Comment peux-tu te marier alors que tu sais aussi bien que moi que dans moins d'un an tu viendras te plaindre que tu t'ennuies avec lui!

J'avoue que je ne sais pas si je dois la prendre au sérieux ou attendre qu'elle me dise qu'elle plaisante. Je sais qu'elle n'aime pas beaucoup Lee mais quand même.

Allison : Ashley, sauve toi! Tu ne veux quand même pas mourir d'ennui alors que tu vas juste avoir 30 ans?

Allison et moi sommes de fausses jumelles mais le seul point commun que nous avons c'est nos parents mdr! Enfin comme vous l'avez remarqué Allison n'aime pas vraiment Lee. D'après elle, il n'a que des défauts : son allure (elle prétend qu' « il n'a rien de plus que les autres, il est banal), sa façon de s'habiller ( « il est tout ce qu'il y a de plus ringard »), sa conversation (« il est trop concentré sur son métier et ne parle que de ça! » et enfin sa famille (« trop proche de sa famille! ».

Mais je sais qu'elle et moi n'aimons pas le même genre d'homme, donc tous ses soit disant défauts moi je les aime (enfin sauf ses éternels pulls sans manches).
Oh encore un défaut qu' Allison lui trouve : « rien qu'à voir son physique, on devine tout de suite que ce n'est pas le pied avec lui! ». Moi je ne trouve pas, enfin pas vraiment.
Je ne dis pas que je ne suis pas attirée par Lee. Je le suis ... jusqu'à un certain point.
Il est grand et mince, avec un corps raisonnablement musclé et ses abdos ... enfin ... son ventre plat. En plus, il sent toujours bon comme le savon Ivory. Il a un certain charme qui il est vrai ne saute pas forcément aux yeux. Je dirai aussi qu'il est d'excellente compagnie, gentil, intelligent, souvent drôle, responsable.

Lee est l'homme qu'il me faut même si je suis encore déconcertée par les questions de ce magazine. Je suis sûre que l'on pourrait trouver un accord, Lee veut 4 enfants (tradition dans sa famille, tout le monde en a 4, sa sœur, sa mère, sa grand mère) et moi je n'en veux que 2. Nous en aurons donc 3. Je pense que toute notre relation pourra être régi de par ce genre de compromis. Quand j'ai dit ça à Lee, il m'a dit simplement répondu :

Lee : On n'est pas encore marié, on a le temps pour parler enfant tu ne crois pas?

C'est vrai après tout nous avons le temps. Je me souviens encore des commentaires d'Allison lorsqu'elle m'a entendu en parler :

Allison : Tu parles! Il t'en fera 4 quand même. Après la naissance du premier, il te culpabilisera de ne pas donner de petit frère ou de petite sœur à Lee Junior, et tu te retrouveras enceinte de jumeaux. Oui oui de jumeaux tu sais bien que c'est de famille! Et finalement il te culpabilisera sous prétexte que Lee Junior sera seul quand les jumeaux joueront entre eux, tu en feras donc encore un autre. Et voilà, comme par magie, alors que tu n'en voulait pas 4 , tu en auras 4 quand même et comme il le souhaitait.

Je ne pense vraiment pas que Lee me fera ça et puis s'il me tient ses arguments pourquoi pas?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:09

Chapitre 2

Allison : Attends, laisse moi deviner ... Monsieur pas-comme-tout-le-monde t'a demandée en mariage au collège, devant tes élèves qui ont quoi 11-12 ans!

J'ignore pourquoi mais j'éclate de rire. C'est vrai que ça n'a rien de drôle, ni le fait qu'elle pense ça et encore oins le fait que ce soit vrai.

Allison : ... et tu as dit oui! Tu as accepté de devenir Ashley Ryan! Ashley Ryan ... franchement!

Elle fait alors demi-tour et repart dans le salon avec les invités. Je la vois prendre une chaise et se placer avec notre arrière grand mère Zelda, la seule parente qu'il nous reste à part notre père, mais lui ne compte pas.
Je cherche ensuite Lee et le trouve sur la terrasse réceptionnant un cadeau de fiançailles que vient de lui donner une de ses nièces.
Je me suis alors remémorée sa demande, il y a un peu plus d'une semaine, le dernier jour de cours. Lee Ryan (vêtu d'un jean bleu marine et d'un de ses éternels pull sans manche gris qui rend ma sœur dingue!) a frappé à la porte de ma classe.

Lee : vous avez un moment Mademoiselle Miller?

Naturellement, les sifflets ont fusé ... Mes élèves du cours de français de 5e ont lancé :

Élèves : Vas y Ryan!!!

Il faut dire qu'à London Hills Academy, les histoires entre profs sont rares. J'ai décidé de ne pas dire à Allison que Lee m'a fait sa demande au collège. Dans les escalier, certes mais un genou à terre comme il se doit. L'escalier c'est plutôt romantique. Lee et moi nous sommes rencontrés sur ces mêmes marches, il y a 2 ans et demi, le jour de mon arrivée à London Hills Academy.

Flash Back

Je montais les marches tandis que lui les descendait, et soudain, il est revenu sur ses pas et m'a regardée fixement pendant une demie seconde avant de me tendre la main.

Lee : Lee Ryan, professeur de musique moderne en classe supérieure.

Ma première réaction a été de le prendre pour un plouc. Puis je l'ai trouvé sexy sous son pull sans manche bleu ciel. Et j'ai surtout adoré sa façon de me regarder avec ses yeux bleus brillants, ce regard qui me trouble encore maintenant.
A cet instant, la directrice Elizabeth McTrub, est descendue à son tour et a mis son bras sur mes épaules.

Elizabeth : Bienvenue dans notre maison de fous, Ashley. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Lee Ryan (qui était déjà parti). Si vous avez besoin de quelque chose, c'est votre homme. C'est un type sur qui on peut vraiment compter. (En chuchotant) En revanche, évitez Frank Lampard. Vous comprendrez pourquoi quand vous le verrez mais je vous donne un indice : toute les filles du collège le surnomme « professeur Mamour » ... Vous savez comme le Docteur Shepard dans Grey's Anatomy.

Deux ans et demi plus tard, la vue du professeur Mamour me fait encore le même effet, même le jour de mes fiançailles. Bien sur Allison ne sait rien pour ses « sentiments » envers Frank. Naturellement Frank est présent à cette fête de fiançailles et comme à son habitude, il arrive à séduire les femmes e tous les âges, a un tel point que mon arrière grand mère s'est déjà exclamée au moins six fois :

Zelda : Grand dieu que ce garçon est beau!

Oui Frank est vraiment magnifique, avec un petit côté star de cinéma. Il a une trentaine d'années, 1h82, un corps musclé, deux fossettes, des yeux marrons pétillants.

En me dirigeant vers la terrasse, j'ignore Allison qui est en train de jouer avec une nièce de Lee.

... : Ta mère serait si fière de toi ...

C'est mamie Zelda. Elle est venue avec son petit ami, son voisin de chambre de la maison de retraite mdr!

Zelda : Lee est vraiment un gentil garçon. Ta mère serait si heureuse que tu ne fasses pas ta vie avec quelqu'un comme ton père. Je ne devrais même pas parler de ce taré!

Je me surprend alors à me dire que Frank et mon père se ressemblent tant physiquement que par leur comportement avec les femmes. J'ai alors répondu à Zelda :

Moi : Lee est vraiment un type bien. Le meilleur même.

C'est la vérité. Je suis officiellement fiancée à Lee. Ashley Ryan ça sonne plutôt bien! À partir d'aujourd'hui, plus question de douter et de fantasmer sur Frank!
Même s'il y a deux ans et demi j'ai eu quelques occasions avec Frank ...
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:11

Chapitre 3

Frank et sommes devenus amis dès ma première semaine à London Hills Academy. De très bons amis. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Et bien sûr, dès le premier jour, j'ai eu droit à des compliments dignes des plus grands séducteurs. Mais je savais qu'il était l'homme que d'une seule nuit! Pour envisager un avenir, c'est Lee qu'il me faut.

Tandis que Zelda continue à me parler, Frank me fait signe de la rejoindre.

Frank : Alors ça y est, tu te maries ... Tu ne fais plus partie des cœurs à prendre. Je n'ai vraiment plus aucune chance maintenant.

Je sais qu'il me taquine, il l'a toujours fait depuis que je suis avec Lee. On descend alors s'asseoir sur le banc qui est dans le jardin.

Frank : Lee a de la chance.
Moi : Moi aussi j'en ai. C'est un mec super.
Frank (en cueillant une fleur et en la glissant derrière mon oreille) : Ashley, ce que j'ai dit tout à l'heure, je le pense vraiment. J'ai laissé passer ma chance. Tu sais que j'ai toujours pensé à nous deux.

J'ouvre alors de grands yeux et ne trouve rien a lui répondre. Frank paraît tellement sérieux, il ne sourit même plus, il ajoute juste:

Frank : Je ne parle pas seulement de sexe. Bien sûr, j'y pense aussi mais je parle d'une vraie vie à deux. Depuis que tu es fiancée, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, à nous.

Je n'en reviens pas, Frank, qui a dû faire l'amour à toutes les femmes de London Hills Academy, vient de me dire qu'il serait prêt à avoir une vie bien rangée avec moi! Frank me fixe longuement, je sens son fameux regard sur moi, je sais qu'il attend que je parle mais que lui dire? Je viens de dire oui à Lee!

Moi : Il vaut mieux que je rejoigne mes invités.

Je retourne alors sur la terrasse sans lui laisser le temps de parler, encore bouleversée par ses aveux. Je monte tellement vite les marches qui mènent à la terrasse que je me heurte à quelqu'un. C'est Lee. Il caresse doucement la fleur que Frank m'a glissée derrière l'oreille et me dit :

Lee : Je te cherchais. Figures toi que ta sœur est en train de fouiller dans ma penderie en poussant des « ohhh mon dieu » et de grands soupirs.
Moi : Je m'en occupe désolée.
Lee (me souriant) : Dis moi, tu es sûre que tu vas bien?
Moi : Oui ne t'en fais pas. Je vais aller empêcher ma sœur de brûler tes affaires.
Lee : Très bien mdr! Je crois que mes pulls ne lui plaisent vraiment pas.

Je laisse alors Lee et vais retrouver ma sœur. Je la retrouve non pas en train de vider l'armoire de Lee mais devant le miroir de la penderie à se regarder dans tous les sens. J'aimerais lui raconter l'histoire avec Frank mais je sais déjà que son avis ne sera pas neutre. Je l'imagine très bien arriver dans le salon et dire aux invités :

Allison : Je romps les fiançailles de ma sœur avec Lee. Elle est amoureuse d'un autre homme qui est d'ailleurs ici aujourd'hui. Alors repartez tous chez vous mais vous pouvez laisser les cadeaux!

Non je ne peux vraiment pas lui en parler mdr!

Je trouve que ma sœur agit bizarrement aujourd'hui, elle n'a fait que rentrer et sortir de la chambre en évitant de se mêler aux invités. Ce qu'elle adore faire d'habitude. Je sais qu'elle est contre mon mariage avec Lee mais ce n'est vraiment pas son genre de se comporter ainsi.
Je la vois alors qui fixe ma bague de fiançailles.

Moi : Ça t'ennuie?
Allison : Non non. La première de nous eux qui se fiancera aura la bague, c'est bien ce qui était convenu avec maman, non? Même si on aurait du ajouter deux clauses, une dans laquelle j'aurai donné mon avis sur le fiancé et l'autre dans laquelle on aurait ajouté qu'il fallait que tu aimes le fiancé.
Moi : J'aime vraiment Lee! C'est lui que j'ai choisi Allison!
Allison : Ashley tu m'as dit toi même le contraire et c'est la vérité, tu n'es pas amoureuse de lui!
Moi : J'ai dit ça, il y a deux ans. Et c'était la pire journée de ma vie. J'avais le droit de douter!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:11

Chapitre 4

Flash back

Quand j'ai dit ça, c'était chez ma mère, sur la terrasse, la nuit de ses funérailles. Notre mère s'est tuée dans un accident de voiture : un camion a freiné brusquement devant elle. Elle était notre seule famille avec mamie Zelda.
Ce jour la, Lee a passé des heures à mes côtés, il a accueilli tous les inconnus, amis, qui étaient venus présenter leurs condoléances, il a même rangé la cuisine et le salon quand ceux ci sont partis. En ce temps là, je ne voyais pratiquement pas ma sœur, je crois que l'on c'était vu 2 fois l'année là. Je n'étais avec Lee que depuis 3 mois et il est vrai que j'ai murmuré à ma sœur :

Moi : Malgré tout ce qu'il fait pour moi, je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui. Si seulement je pouvais l'aimer ...

Depuis cette soirée, Allison me rejette sans arrêt cet aveu dès que je parle du fait que j'aime Lee.

Moi : Deux ans c'est long Allison. Tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir depuis que j'ai prononcé cette phrase.
Allison : Bon très bien. Je peux rester ici quelque jours?
Moi : Tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras. Gardes juste tes commentaires sur Lee. Il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui, nous nous aimons et nous allons nous marier. Et tu seras ma demoiselle d'honneur, que tu le veuilles ou non! Et que Lee te plaise ou non!
Allison : D'accord. Mais tu as toujours dit que tu voulait t'enfuir à Las Vegas pour te marier pourquoi tu ne le ferais pas?

Elle se lève alors pour fermer la porte et vient me dire :

Allison : Si tu tiens vraiment à épouser Lee, malgré ce que tu m'as dit il y a deux ans, on pourrait partir organiser ton mariage à Las Vegas.

Je n'ai rien pu répondre. La famille de Lee n'acceptera jamais ce genre de mariage. Même si j'en rêve depuis longtemps, j'imagine bien un mariage dans une petite chapelle avec juste Lee, ma sœur et moi.
Mais Allison me sort de mes pensées.

Allison : Au fait, le sex symbol, enfin je veux dire ton ami Frank a laissé deux enveloppes pour toi. Je les ai posées sur la commode.
Moi : Il te les a juste données comme ça?
Allison : Oui il m'a dit qu'il devait partir et que je devais te les donner.

J'ai regardé alors les deux enveloppes : une simple blanche et une avec des fleurs dans un coin. Je souris en prenant ces deux enveloppes car je reconnais l'écriture illisible de Frank. L'enveloppe avec les fleurs est pour Lee et moi, je l'ouvre alors et découvre un bon pour un week-end-end en bordure de mer. Dans la seconde enveloppe, adressée uniquement à moi, je trouve juste une feuille blanche avec un simple message :

Je soupire puis range cette feuille dans mon portefeuille pour être sûre que Lee ne la trouve pas.
Allison me regarde et me dit :

Allison : Tu ne veux toujours pas aller à Las Vegas? Tu pourrais te marier avec Lee ou le sex symbol! Tu ne voudrais pas que l'on parte quelques jours se balader à travers les États-Unis?
Moi : Pourquoi veux-tu absolument faire ce voyage? Tu as réellement envie de t'enfermer avec moi en voiture pendant plus de 1000 kilomètres? Et pourquoi vouloir m'aider à préparer mon mariage si tu es contre?
Allison : J'essaie juste de t'enlever deux semaines pour que tu réfléchisses à ce mariage qui sera la plus grosse erreur de ta vie!
Moi : Tu veux m'emmener à Las Vegas pour que je ne me marie pas? Mdr !
Allison : Dis moi oui Ashley !! je m'occupe de tout organiser!
Moi : Tu veux que je dise oui à quoi exactement? Au fait que j'accepte de t'écouter me répéter pendant deux semaines que je ne dois pas me marier avec Lee?
Allison : Bon d'accord. Disons que j'ai peut être une autre raison de vouloir aller à Las Vegas. Et que comme tu as toujours voulu te marier là-bas, c'est à toi que j'ai proposé de m'accompagner!
Moi : Quelle est donc cette autre raison?
Allison : Disons que je veux ... euh ... quelle est l'expression exacte déjà? Faire d'une pierre un coup?
Moi : Deux. Faire d'une pierre deux coups.
Allison : Le premier serait pour tes fiançailles car je compte bien t'obliger à les rompre!
Moi ( sans lui laisser le temps de poursuivre) : Et le second?
Allison : Oublie ce que j'ai dit, il n'y a rien d'autre.

Je la vois alors s'allonger sur le lit et fondre en larmes.

Moi : Allison?

Elle respire un grand coup, essuie ses larmes et me dit :

Allison : Bon d'accord. La raison, c'est que ...
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:12

Chapitre 5

Allison : Bon d'accord. La raison, c'est que je suis enceinte. Et que je suis sûre à 99,9% que le père vit à Las Vegas. Je veux juste essayer de le retrouver.

Je l'observe alors. Elle n'a pas de ventre, il est toujours aussi plat. Peut être qu'elle voulait juste une excuse pour me convaincre de partir?

Allison : Je suis enceinte de 10 semaines. La naissance est prévu pour le 2 décembre. C'est dingue non Ashley?

Notre mère est née un 2 décembre. Je comprend alors que ce bébé a une grande importance pour elle.

Moi : Je te laisse organiser ce voyage.

Je retourne alors dans le salon où la fête semble se finir. Je me dirige bien sûr vers Lee. Même si Frank est un sex symbol, comme dit ma sœur, Lee est vraiment lui aussi très beau. C'est sûr que s'il changeait ses pulls sans manches, il serait beaucoup plus sexy.

Lee : Ma puce, où étais-tu?
Moi : Avec ma sœur, dans la chambre. Lee, il faudra que je te parle ce soir.
Lee : Tu me fais peur, c'est grave? Tu ne veux pas annuler nos fiançailles j'espère!
Moi : Non, non, juste une idée de ma sœur dont il faut que je te parle.
Lee : Dis moi.

Je n'ai pas le temps de répondre que, Sheila, la mère de Lee nous interrompt.

Sheila : Venez ouvrir vos cadeaux les enfants!
Lee : On arrive maman. ( à moi) On en reparle ce soir alors?
Moi (lui prenant la main) : Bien sûr. Allons ouvrir les cadeaux.

La famille de Lee (environ 85 % des invités) nous a offert beaucoup de vaisselle et surtout m'a offert un horrible chapeau fait par une des sœurs de Lee. C'est une assiette en carton avec des rubans que l'on dirait fait en papier toilette. D'après Lee, c'est un tradition dans sa famille, chaque fiancée doit porter ce chapeau toute la journée. Allison, qui était en face de moi, essayait péniblement de retenir un fou rire en me voyant poser ce chapeau sur ma tête. J'ai dû le garder jusqu'au moment où Lee et moi nous sommes couchés.
Alors que Lee était déjà en boxer prêt à se mettre au lit, je lui ai reparlé du voyage avec ma sœur.

Moi : Lee, tu te souviens que je devais te parler.
Lee : Oui, dis moi l'idée de ta sœur même si je sens qu'elle ne va pas me plaire.
Moi : Allison me propose de partir avec elle à Las Vegas. Elle veut partir deux semaines là-bas.
Lee (haussant les sourcils) : Pourquoi veut-elle t'emmener à Las Vegas?
Moi : Elle est enceinte.
Lee : Ah et elle veut donc se marier en vitesse avec le père de ce bébé. Très bien, nous irons à ce mariage.
Moi : Non Lee. Ce n'est pas elle qui veut se marier. C'est moi ... J'ai pensé que je pourrais profiter de ce voyage pour nous organiser un mariage là-bas. Tu me rejoindrais dans deux semaines.
Lee : Hum ... Si ta sœur ne veut pas se marier pourquoi veut-elle aller à Las Vegas?
Moi : Elle pense que le père de son bébé y vit.
Lee : Elle pense?
Moi : C'est la seule chose dont elle se souvient de lui, elle ne sait même plus son nom.
Lee : Bon, c'est une idée plutôt pas mal. Même si Allison ne retrouve pas ce type, ça vous fera du bien à toutes les deux. En ce qui concerne ce mariage en vitesse à Las Vegas, j'avoue que je ne comprend pas très bien. Mais si c'est ce que tu veux ...Et puis ça pourrait être sympa de se marier dans la chapelle où Elvis s'est marié. Mais je ne veux absolument pas de faux Elvis qui nous marie!
Moi : C'est d'accord! Merci Lee !
Lee : De toute façon, nous avons encore le temps d'en parler, tu changeras peut être d'avis pendant ces deux semaines.

C'est la première fois que c'est Lee qui interrompt une de nos conversations. Peut être est-il fatigué ce soir? Je pense plutôt qu'il ne veut plus parler de ce mariage à Las Vegas, lui qui rêvait d'un grand mariage comme il y a toujours eu dans sa famille. Encore une question de ce magazine à laquelle, on ne peut pas répondre!
Lee passe ses mains sur mon corps et pour la première fois depuis que nous sommes ensemble, je me refuse à lui. Je ne peux pas faire ça alors que je pense encore à la déclaration de Frank. Ce voyage me fera finalement le plus grand bien.
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 6

Allison et moi sommes parties ce matin depuis New York pour rejoindre Las Vegas avec une voiture que nous avons loué. Et même si on ne s'est pas encore disputée, Allison ne semble pas vouloir me parler plus que ça. Dès que je lui pose une question, elle me répond « je ne sais pas ». même quand je lui ai demandé si elle se souvenait au moins du prénom du fameux père de son bébé.
Après un arrêt pour manger, nous reprenons la route vers Las Vegas. Mon portable se met alors à sonner.

Moi : Allô
... : Ashley, c'est Lee.
Moi : Oh Lee, comment vas tu?
Lee : Plutôt bien et toi? Ce voyage se passe bien?
Moi : Oui assez bien même si Allison ne parle pas beaucoup.
Lee : Vous n'avez pas eu trop de problème sur la route?
Moi : Non non. La circulation est plutôt bonne.
Lee : Bon je dois te laisser. Mon frère veut que l'on prépare une sortie entre futurs mariés.
Moi : Oh c'est une très bonne idée. Passe une bonne journée Lee
Lee : Toi aussi. Bon voyage.

Je raccroche alors le sourire aux lèvres. On ne s'est pas dit grand chose d'extraordinaire mais j'aime toutes mes conversations avec Lee.

Allison : Au fait, ce matin, pendant que tu prenais ta douche, j'ai demandé à Lee comment il allait faire pour vivre sans toi pendant deux semaines. Et tu sais ce qu'il m'a répondu?

Je le sais très bien. Il s'est posé cette question hier soir alors que nous étions couchés. Il a pris mon visage entre ses mains en fixant sur moi son merveilleux regard et m'a répondu je pense la même chose qu'il a répondu à ma sœur.

Allison : Il m'a dit que tu étais toujours là avec lui en posant la main sur le cœur. Pas mal non?
Moi : C'est à moi que tu dis ça? Je savais déjà que Lee était romantique.
Allison : Dans ce cas, pourquoi tu ne l'aimes pas? Et ne me dis pas que ça remonte à deux ans. Tu éprouves juste de la tendresse pour lui pas de l'amour.
Moi : Mais imagine un instant que deux mecs veuillent t'épouser demain. Lequel choisirais-tu? Celui qui te fait fantasmer ou celui qui fera un bon père et un mari sérieux et attentionné?
Allison : Celui que j'épouserai devra être les deux à la fois.
Moi : Même dans ton état? Je veux dire tu es enceinte, tu ne peux pas ne penser qu'à toi.
Allison : J'exigerais les deux quand même. Et toi? Pourquoi me demander cela?
Moi : Lee représente tout ce que je recherche chez un mari. C'est l'homme de mes rêves Allison.
Allison : Ton rêve c'est un chevalier ringard qui descend de son cheval avec un pull sans manches et des chaussures dont je ne veux même pas entendre parler?
Moi : Je te parle de te sentir en sécurité. C'est bon de se sentir à l'abri de savoir que tu t'unis corps et âme avec un homme et ce pour la vie.
Allison : Tu veux dire que si un autre mec te demanderais en mariage tu aurais dis oui du moment que tu es en sécurité avec lui?
Moi : Allison, ce n'est pas parce qu'il m'a demandée en mariage que j'ai acceptée. J'ai dis oui parce que je l'aime et que je veux finir ma vie avec Lee. Avec lui, je peux parler de n'importe quoi, me confier...
Allison : Vous n'avez rien à vous dire, tu te rends compte de la conversation que vous avez eu tout à l'heure?

Je préfère ne pas lui répondre. Je suis seule avec elle pour deux semaines il vaut mieux ne pas se fâcher tout de suite.

Moi : Tu crois que tu pourras aimer quelqu'un comme tu as aimé Simon?
Allison : Tu ne peux pas le citer en exemple. Personne ne sera jamais comparé à lui. Il était unique. Mais il est mort et c'est ainsi.

Simon a été le grand amour d'Allison. Ils se sont connus au collège et ne se sont plus quittés. Ils avaient de grands projets tous les deux, un mariage, une maison, des enfants, ... Mais un soir alors que Simon allait la rejoindre, il a malheureusement approché de trop une falaise. Allison ne pleure plus quand on parle de lui mais je sais qu'il est irremplaçable dans son cœur.
Nous avons arrêté de parler amour puis nous nous sommes arrêtées dans une boutique afin qu'Allison achète des débardeurs car selon elle tous ceux présents dans sa valise ne sont pas assez bien pour e voyage. Elle ressort alors avec une dizaine de débardeurs avec des phrases brodées. Elle en enfile un dès qu'elle s'assoit dans la voiture, sur celui ci était écrit « je suis une bombe ».
J'arrachai l'étiquette qui était toujours après celui-ci.

Moi : Allison, il faut que je te demande quelque chose. Tu es sûre que ce Daniel, Dany, Duncan est le père de ton enfant?
Allison : Sûre et certaine. Il est le seul avec qui j'ai couché depuis 3 mois. À croire que j'ai eu un pressentiment.
Moi : On se sent comment quand on est enceinte?
Allison : Je ne sais pas.
Moi : Est-ce que ça fait mal? Tu sens quelque chose bouger?
Allison : Non mais d'après le livre que tu m'as achetée, je ne sentirais rien avant un bon moment.

Le lendemain de ma fête de fiançailles, je suis allée lui acheter un exemplaire de « vous attendez un bébé, ce qu'il faut savoir ».

Moi : Est-ce que tu ...
Allison : Ashley, je n'ai pas envie d'en parler.

Je me dis alors qu'elle a raison. Je ferais mieux de l laisser tranquille un moment avec cette grossesse même si pendant ce temps elle ne me questionne pas sur Lee, ni sur Frank.

Allison : En tout cas, si tu finis par épouser Lee alors que tu n'es pas amoureuse de lui, j'espère que tu tomberas vite enceinte pour que nos enfants jouent ensemble.
Moi : Allison, je commence à en avoir marre. J'aime Lee OK!!
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 7

Moi : Allison, je commence à en avoir marre. J'aime Lee OK!
Allison : Dans ce cas, arrêtes de le dire et prouves le moi!

Je ne réponds pas et met de la musique en espérant qu'elle arrête de me parler de ça. J'ai assez de doutes, pas besoin qu'elle en rajoute.

Allison : Dis moi 3 choses super à propos de Lee. Essaie de m'expliquer pourquoi j'ai tort de ne pas l'aimer.
Moi : Je pourrais t'en citer trois mille.

Enfin c'est vite dit. Je n'en trouverais probablement que trois sur Frank et sur Lee ... Trois aussi finalement ... Ou peut être deux ... Lee est un super prof, il a le don de passionner ses élèves. Je n'ai jamais vu autant d'élèves participer que dans un cours de Lee.

Allison : Très bien alors cites m'en une!

Je ne vais pas lui dire que Lee est un bon prof, elle ne serait pas convaincue.

Moi : Je peux vraiment compter sur lui.

Je n'en dirais pas autant de Frank!

Allison : Est-ce que Lee se battrait jusqu'à la mort pour toi?
Moi : Je suis sûre qu'il le ferait!
Allison : Simon était comme ça. C'est déjà un bon point. Tu sais, quand j'étais avec Simon, j'avais tout le temps envie de lui arracher ses fringues. Tu as la même envie avec Lee?
Moi : Je le trouve très sexy.

C'est vrai, il est très sexy. Ce qui m'attire chez lui, c'est de savoir que sous ses pulls à manches courtes se cache un homme très « chaud ». et je dois dire qu'au lit, c'est quelque chose.

Allison : Tu le trouves vraiment sexy?

Je lui donne une légère tape sur le bras et j'augmente le volume de la radio.
Le reste de la journée se passe plutôt bien. Ma sœur a fini avec ses questions sur Lee et j'en suis soulagée. Le soir nous nous arrêtons dans un hôtel près d'une université. J'appelle bien sur Lee en arrivant.

Lee : Ah Ashley, j'attendais ton coup de fil.
Moi : Tu voulais te coucher tôt?
Lee : Non, non. Je voulais juste entendre ta voix. Mes journées sont longues, entre les cours que je donne à l'université et ceux que je prépare pour la rentrée. Alors j'attends que tu m'appelles avec impatience.
Moi : Je t'avoue que toi aussi tu me manques. En entendant ta voix, je suis rassurée et je me crois à la maison.
Lee : Tu sais que tu manques beaucoup à Marco? Il est allongé à mes pieds dans le salon et ne quitte pas la porte d'entrée des yeux.

Je souris en pensant à notre chien? Marco est un vieux labrador qui passe ses journées allongé à nous attendre.

Moi : Caresses le pour moi mdr.
Lee : Promis. Vous dormez où ce soir?
Moi : Nous sommes dans le New Hampshire, dans un hôtel près d'une université.
Lee : Fais attention à toi? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Moi : Ne t'en fais pas Lee. Je veille sur Allison et elle veille sur moi.
Lee : Bien je vais te laisser alors.
Moi : Je t'aime Lee.
Lee : Moi aussi Ashley. Bonne nuit.

Lee raccroche alors. J'ai à peine le temps de poser mon téléphone que celui-ci se remet à sonner. Sûrement Lee qui a oublié de me dire quelque chose.

Moi : Allô?
... : Salut!
Moi :Frank!
Frank : Il y a une chose que je voudrais savoir.

Je ne réponds pas et attends la suite.

Frank : Est-ce à cause de moi que tu es partie?
Moi : Non pas du tout. Allison et moi avons planifié ce voyage depuis longtemps.

Ce n'est qu'un petit mensonge. Il n'ira pas vérifier que si j'ai accepté l'offre de ma sœur, c'est en parti sa faute.

Frank : Ashley, dis moi ... Ai-je une chance?

J'imagine Frank dans son appartement, étendu sur son canapé brun en cuir. Pas de chemise, un vieux jean comme il les aime. Pieds nus. Et son chien à ses pieds.
Je ferme alors les yeux et lui réponds.

Moi : Je n'ai pas envie d'en parler maintenant.

Je l'imagine, hochant la tête comme il le fait toujours quand une réponse ne lui plaît pas.

Frank : Dès que tu auras une réponse, dis le moi.

Et il raccroche. Je pose alors mon portable sur ma poitrine et m'allonge. Que vais-je faire??
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:13

Chapitre 8

Les deux jours qui suivirent se passèrent plutôt bien. Allison et moi ne nous sommes pas disputées, il faut dire que nous avons évité le sujet « Lee ». Nous avons beaucoup parlé du bébé d'Allison et des prénoms qu'elle aimerait : Simon si c'est un garçon et Claire, comme notre mère, si c'est une fille. Elle m'a demandé si Lee et moi avions déjà parlé de prénoms pour nos enfants. Et le seul sur lequel nous sommes d'accord est Michael. Mais comme je l'ai dis, le mariage est fait de compromis, nous trouverons bien un prénom quand je serais enceinte.
Cela fait 4 jours que nous sommes parties, je suis allongée sur la banquette arrière de la voiture, attendant qu'Allison règle un problème avec l'hôtel pour ce soir. Je sors mon portable de ma poche et y voit un texto de Lee.

« Je pense à toi »

Je lui réponds :

« Moi aussi »

Mon portable sonne. Un nouveau texto de Lee.

« J'envisage de te rejoindre à Las Vegas. Après tout pourquoi ne pas se marier dans une petite chapelle. Du moment que tu deviens ma femme ... »

Houla! Encore une chose que je n'avais pas prévue, il me reste alors un peu plus d'une semaine pour choisir entre Lee et Frank?
Allison arrive à ce moment là et me dit que le problème est réglé. Mais je sens qu'elle a quelque chose à me demander.

Allison : Penses-tu qu'il soit possible d'éprouver un amour vrai et sincère pour un partenaire d'une nuit? Imagine que tu rencontres un homme dans un bar, que tu as un peu trop bu et que tu te sentes royalement en phase avec cet homme, au point d'avoir l'un et l'autre la sensation que Dieu est présent ... Mais comme tu as trop bu ...
Moi : La sensation que Dieu est présent ? C'est du n'importe quoi!

J'éclate de rire mais apparemment Allison ne trouve pas ça drôle.

Allison : Tu trouves ça marrant toi? Et bien pas moi! (éclatant en sanglots) Tu sais, je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Et je n'arriverais pas à le retrouver.
Moi : Nous le retrouverons. Je te le promets. Du moins, nous chercherons partout.
Allison (en reniflant) : Bien sur, dans tous les restaurants, les bars, même chez les voisins.

Trois jours passent. Ça fait déjà une semaine que nous sommes parties. Nous sommes arrivées à Las Vegas aujourd'hui et Lee doit arriver dans 5 jours. Je l'appelle pour le rassure, nous n'avons même pas parler une minute je crois.

Allison : Tu sais, si tu n'avais pas ajouté « je t'aime aussi » avant de raccrocher, je me poserais des questions sur vous deux.
Moi : Ce qui veut dire?
Allison : Tu parles d'une conversation! Tu viens seulement de te fiancer mais tu parles comme si vous étiez déjà un vieux couple.
Moi : Pourquoi? Les vieux couples te dérangent? Ce genre de coup de fil est juste pour se rassurer.
Allison : Moi aussi, j'aimerais avoir quelqu'un qui s'inquiète pour moi.
Moi : Je ne voulais pas te ...
Allison : Je sais ... Mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu n'as pas de longues conversations romantiques avec Lee.

C'est vrai que depuis que je suis partie, Lee et moi n'avons pas eu de conversations dignes de ce nom.

Moi : Nous n'avons pas besoin de nous parler tous les jours c'est tout.
Allison : Simon et moi passions au moins deux heure au téléphone tous les soirs. Nous avions toujours beaucoup de choses à nous dire.
Moi : Nous avons beaucoup à nous dire Lee et moi!
Allison : Tu lui as juste demandé ce qu'il avait fait pour ne pas répondre tout de suite! Tu ne lui as même pas raconté tout ce que nous avons fait depuis notre départ.
Moi : Peut être que je suis plus secrète que toi, simplement.

C'est vrai que Lee et moi avons beaucoup de choses à nous dire. Avec Lee, je pourrais parler d'amour, de politique, de musique, de famille, ... Mais la plupart du temps, rien que de l'avoir auprès de moi me suffit à m'apaiser et l'envie de parler passe.

Allison : j'espère que D. et moi aurons beaucoup de choses à nous dire quand je le retrouverai. Le soir où nous nous sommes rencontrés, nous avions tellement de choses à nous raconter. Et si jamais, on découvrait que nous sommes de parfaits inconnus l'un pour l'autre?
Moi : C'est ce qui se passera. Sauf que vous avez un bébé en commun et ça soudera peu à peu votre couple.

Je lui parle alors de l'article et des fameuses 12 questions. Sa réaction ... Elle éclate de rire.

Allison : Tu vois Ashley, ce que je te dis c'est la vérité. Enfin moi, je suis juste celle qui met la question sur le tapis.
Moi : Je n'aurais pas dit oui à Lee si je ne voulais pas l'épouser.
Allison : C'est faux. Les gens n'arrêtent pas de dire oui pour de mauvaises raisons.
Moi : Donc, je ne devrais pas épouser l'homme que j'aime, celui avec qui je suis depuis plus de deux ans, qui a toujours été à mes côtés. En revanche, tu te crois, toi, autorisée à aimer un parfait inconnu!
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 9

Moi : Donc, je ne devrais pas épouser l'homme que j'aime, celui avec qui je suis depuis plus de deux ans, qui a toujours été à mes côtés. En revanche, tu te crois, toi, autorisée à aimer un parfait inconnu!
Allison : Ce n'est pas un inconnu, c'est le père de ton neveu ou ta nièce.

Que lui répondre? Même si c'est le père de son enfant, elle ne connais rien de lui!

Depuis que nous sommes à Las Vegas, nous avons d'abord cherché une chapelle et je dois dire que peu m'intéresse pour le moment. Enfin je peux me reposer dans une chambre seule sans ma sœur. Ça fait un bien fou! Je me prélasse dans un bon bain moussant, un verre de jus de fruit à portée de main. J'y ai mis tout un assortiment de billes de bain. Mon portable sonne. C'est Frank.

Moi : Euh ... Tu peux patienter un instant, je sors de mon bain.

Je me demande s'il m'imagine nue. Compte-tenu de ses sentiments, je dirais que oui. J'enfile un peignoir, mes pantoufles et me laisse tomber sur le lit.

Moi : Salut!
Frank : Où es-tu?
Moi : Je suis arrivée à Las Vegas. Dans un magnifique hôtel. Figures-toi qu'il s'appelle l'hôtel des jumelles ... Stupéfiant, non?
Frank : Je serais là d'ici minuit demain. Si je peux attraper le premier avion qui décolle.

Je me redresse alors sous le choc.

Moi : Quoi?
Frank : J'ai toujours eu envie de voir Las Vegas.
Moi : Mais ...
Frank : Non en fait, je n'ai pas vraiment envie de voir Las Vegas. C'est toi que je veux voir. J'ai besoin de te parler face à face.
Moi : Tu as vraiment l'intention de prendre l'avenir pour venir ici?
Frank : Les grands week-end sont là pour ça. À plus.

Je sors alors de ma chambre et frappe à celle d'Allison. J'entre puis fait les cent pas devant la fenêtre et me triture légèrement une mèche de cheveux.

Allison : Ashley, tu pourrais me dire ce qui ne vas pas?
Moi : Rien, absolument rien. Pourquoi veux-tu que ça n'aille pas? Ça va très bien.

Je repousses mes cheveux et finis par m'asseoir sur son lit.

Allison : Bon d'accord. Je suis désolée de mon comportement avec Lee mais ...
Moi : Frank va me rejoindre. Il est sûrement sur le point de prendre l'avion.
Allison : Frank le prof? Le sex symbol?

Je me relève alors et recommence à faire les 100 pas. Je ne peux plus me retenir et lui raconte tout sur Frank.

Allison : Mais c'est génial! Enfin Ashley tu es aveugle? Tout te dit de ne pas épouser Lee, de ne pas devenir Ashley Ryan!
Moi : J'ai peur. Frank va venir et je ne veux pas tromper Lee.
Allison : Est- ce qu'embrasser c'est tromper? Non!
Moi : Moi je pense que si !
Allison : Donc tu ne l'embrasseras pas? Tu ne coucheras pas non plus avec l'homme de tes rêves? Et tout ça pour ne pas tromper ce fiancé que tu n'aimes pas!

Je me lève alors, je doute encore plus. C'est vrai, pourrais-je finir ma vie en me disant que j'ai manqué l'occasion de finir ma vie avec l'homme de mes fantasmes.

Allison : La bonne nouvelle, c'est que Frank est déjà en route. Tu devrais laisser parler un peu ton cœur.
Moi : Mon cœur me dit que Frank est un coureur de jupons. Que ma relation avec Lee sera finie pour au plus quelques mois avec un mec qui me brisera le cœur.
Allison : Comment tu sais qu'il te brisera le cœur?
Moi : J'en suis sure. Il est incapable de vivre en couple.
Allison : Il attendait peut être la femme parfaite.
Moi : Et tu crois que c'est moi cette femme? Non !
Allison : Ashley, juste une question : avant que Lee te demande de l'épouser, avais-tu envie qu'il le fasse?

Je ne lui réponds pas car bien sur, je ne m'y attendais pas, enfin pas si vite.

Moi : J'ai toujours su qu'il le ferait de toute façon.
Allison : Ashley, tu sais que Frank te veut. Il a pris le premier avion pour t'empêcher d'épouser un autre homme. Je ne vois pas de plus belle preuve.

Je suis alors repartie dans ma chambre et comme cous vous en doutez, j'ai très très mal dormi. La journée qui a suivi a été je crois la plus longue de ma vie. Et comme prévu, à minuit, Frank arrive à la porte de l'hôtel, un sac à dos sur l'épaule. Il porte un t-shirt bleu clair, un jean et des Puma. En regardant son taxi s'éloigner, je commence à paniquer.
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 10

Tout en conduisant Frank vers ma chambre, juste pour discuter, je me répète «  je ne veux pas tromper Lee, je ne le tromperai pas. ». il y a deux chambres de libre dans l'hôtel, je lui laisse le choix. Mais une chose est sûre, il ne dormira pas dans ma chambre.

Moi : J'ai du mal à croire que tu sois venu jusqu'ici.
Frank : Tu es à Las Vegas, c'était le moment de venir avant que Ryan ne te passe la bague au doigt. Et que tout serait fini pour moi.
Moi : Frank, j'ai l'impression que tu t'intéresses à moi parce que je suis fiancée.
Frank (passant une main dans mes cheveux) : J'y ai pensé, c'est vrai. Mais je ne me suis pas subitement intéressé à toi, tu m'as toujours plu. Seulement j'ai toujours eu peur.
Moi : Peur de quoi?
Frank : De tout gâcher. Tu es ma meilleure amie Ashley. La meilleure que j'ai jamais eu.

Je vais alors dans la salle de bain. Je ne veux pas fondre en larmes devant lui. Je pense alors à Lee qui est tranquillement à Londres sans se douter de rien. C'est décidé, Frank va devoir partir.
Mais lorsque je retourne dans la chambre et qu'il pose ses yeux sur moi, je sais qu'il restera ici.

Frank : Je peux rester ici avec toi? Je te promets de ne pas te toucher sauf si tu le veux bien sur. Je veux juste m'allonger à tes côtés.

Nous avons déjà dormi dans une même chambre mais jamais l'un et l'autre dans le même lit. J'ai envie de l'embrasser, je brûle d'envie de sentir ses lèvres sur les miennes, ses bras m'enlacer. Il se lève alors et je ne peux m'empêcher de dire:

Moi : Je ne tromperai pas Lee. Il ne se passera rien entre toi et moi Frank. Si nous échangeons un baiser, ce sera parce que j'ai rompu avec Lee.

Il me regarde longuement, intensément.

Frank : c'est pour ça que j'ai envie de toi.

Je repart alors dans la salle de bain mais cette fois pour me changer. Pourquoi Frank retourne-t-il toujours à son avantage toutes mes phrases?
Je me change alors et sort de la salle de bain. Frank est allongé sur le lit, le t-shirt relevé, dévoilant ses abdos. Je n'ai qu'une envie, le recouvrir de baisers.
J'inspire profondément et m'allonge à ses côtés. Il se tourne alors pour me regarder. Pour faire l'amour avec lui, il suffit que je lève un peu le menton. Serais-je en train de me trouver de bonnes raisons pour embrasser Frank?
Il caresse les pointes de mes cheveux.

Frank : Ashley, j'ai envie de toi plus que tout au monde. Mais je n'ai pas l'intention de te mettre la pression. Si tu as envie je dors ailleurs.

Je me penche alors et l'embrasse doucement.

Frank : Serait-ce un encouragement?

Peut être que le sexe entre nous sera un ratage complet. Ou peut être qu'embrasser Frank me donnera l'impression d'embrasser un frère. Alors je hoche la tête et l'embrasse à nouveau. Il prend alors les commandes . Ses mains se placent sous mon débardeur et en un éclair, nous nous retrouvons nus.
Je lui murmure :

Moi : J'attends ce moment depuis que je t'ai vu.

Il me sourit et me chuchote :

Frank : Moi aussi.

Ses mains et sa bouche explorent alors mon corps. Et je réalise alors un de mes fantasmes : coucher avec Frank.

Lorsque je me réveille, Frank dort encore. Je sens encore ses lèvres sur les miennes, ses mains qui me caressent.
On frappe doucement à la porte.

... (en passant la tête dans ma chambre) : Ohh ... Si tu savais comme je suis fière de toi.
Moi : Chut! Tais-toi Allison!
Allison : Je suppose que nous ferons tout à trois maintenant?
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:14

Chapitre 11

Allison : Je suppose que nous ferons tout à trois maintenant?
Moi : Non, Frank doit renter aujourd'hui pour ses cours dans deux jours.

Elle m'envoie un baiser et sors de la voiture.
Je me prépare alors et me met à penser à Lee. Je n'ai même pas l'air coupable. Je ne peux toujours pas me décider même après cette nuit avec Frank.
Je sors alors et voit Lee assis sur le lit, il me sourit.

Frank : Tu es très jolie mais ... J'aurais préféré que tu restes nue.
Moi : Il fait jour, le soleil brille et ...
Frank : Ok j'ai compris. Donnes-moi cinq minutes pour prendre une douche et ensuite nous irons nous balader si tu le souhaites ou s'asseoir quelque part.
Moi : D'accord.

Il passe alors près de moi avec son sac. Je l'imagine alors nu, en moi. Je lui écrit un petit message pour lui donner rendez-vous dans le hall, il faut que je respire. Je suis encore en pleine confusion. Coucher avec Frank signifie-t-il que je l'ai choisi?
À peine quinze minutes plus tard, Frank me rejoins.

Frank : Tu sais Ashley, j'apprécie beaucoup Lee. Je suis vraiment un salaud de vouloir lui prendre sa fiancée. Mais je suis sérieux, je suis amoureux de toi.

Nous prenons alors un petit déjeuner et je ne peux m'empêcher de lui dire:

Moi : Tu es amoureux de moi, comme ça, tout d'un coup?
Frank : Ce n'est pas si simple. Tu m'as toujours attiré Ashley. Je n'ai jamais eu l'intention de te créer d'ennuis.
Moi : Tu peux détruire mon avenir avec Lee tout en décidant une semaine après que finalement tu n'es pas amoureux.
Frank : Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie d'être avec toi Ashley. Je ne sais pas si ça marchera personne ne le sait, mais je ferais tout pour.

Si j'étais vraiment amoureuse de lui, je lui sauterais au cou en lui disant que moi aussi je ferais tout pour. Je l'emmènerais dans a chambre pour lui faire l'amour toute la journée. Mais non, je reste là à le regarder. Peut être est-ce parce que j'ai peur ou parce que j'aime Lee? Je me suis alors rappelée ma rencontre avec Frank.

Flash Back

Je passais devant une salle où je vis Frank qui donnait un cours particulier à un de ses élèves. J'ai alors admiré la façon dont Frank avait redonné confiance à cet élève qui était à la limite de pleurer. Après plusieurs phrases pour le réconforter et lui redonner confiance. Le gosse est sorti de la salle tout souriant. C'est à ce moment que Frank s'est aperçu de ma présence. Je lui ai alors dit :

Moi : C'est beau ce que vous avez fait?
Frank (en souriant) : Merci. Vous acceptez donc mon invitation à déjeuner? Car je suppose que vous êtes la nouvelle prof.
Moi : En fait, la directrice m'a déjà invitée à midi mais merci.

Alors que je quittais la salle de classe de Frank, je suis entrée en collision avec Lee Ryan. Il a regardé Frank et m'a sourit en disant :

Lee : Je ferais bien de me dépêcher, non?
Moi : Pardon?
Lee : Si vous avez déjà fais connaissance avec Frank Lampard, j'ai intérêt à vous inviter sur le champ.

J'ai éclaté de rire.

Moi : C'est ma première journée ici, et j'ai déjà reçu deux invitations. J'aurai du venir ici plus tôt.
Lee : J'aurais adoré ça. Si vous aimez la cuisine indienne, je connais un très bon restaurant.

Il m'a alors regardé mais d'un regard différent, sérieux, contrairement à Frank, qui avait ce regard de dragueur.

J'ai dîné avec Lee le soir même. Et j'ai découvert en Lee, un homme sincère, drôle, séduisant, gentil et intelligent.

Après le petit déjeuner, Frank et moi prenons place sur deux chaises longues.

Frank : Tu ne me prends pas au sérieux, c'est ça? Tu crois que dès que je t'aurais enlevée à Ryan, tu ne m'intéresseras plus?
Moi : C'est vrai. Mais ce n'est pas ça le problème.
Frank : C'est quoi alors?
Moi : Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je ressens.
Frank : Et que te dis ton cœur?
Moi : Je ne sais pas. Rester avec toi ou épouser Lee. Je ne sais plus où j'en suis.
Frank : Tu dois juste l'écouter dès qu'il te parle. Pourquoi m'as-tu dis oui hier soir?(en souriant) C'était plutôt bien, non?
Moi ( lui rendant son sourire) : Très bien.

Il se lève alors m'embrasse fougueusement, recule d'un pas pour me regarder et s'en va.
Je reçois au même moment un texto de Lee.
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 12

Je reçois au même moment un texto de Lee.

« Tout va bien? Tu ne m'as pas appelé hier. »

Je réponds :

« Tout va bien, ne t'en fais pas. Bisous. »

Allison me sort alors de mes pensées en me demandant d'aller nous promener chercher son fameux D.

Allison : Il t'a dit qu'il pense être amoureux de toi et tu doutes encore?
Moi : Comme tu dis, il « pense » être amoureux de moi alors que je sais que Lee m'aime.

Ça fait à peine deux minutes que nous sommes sur le Strip, la rue principale de Las Vegas et déjà une limousine nous dépasse et une mariée nous crie « ça y est, je l'ai fait ».
Allison s'arrête dans une boutique pour acheter une superbe robe, très classe.

Allison : Mettons nous sur notre 31! c'est mon jour de chance.
Moi : Ce qui veut dire?
Allison : Je sens que je vais retrouver D. aujourd'hui.

Tandis que nous nous arrêtons dans un restaurant après avoir acheter et mis ses superbes robes je tente de questionner encore Allison sur le fameux D.

Allison : Je t'ai déjà tout dis Ashley.
Moi : Non tu m'as juste raconté les grandes lignes. Je veux des détails. Si on veut le retrouver , je dois tout savoir.
Allison : Ok, allons-y! J'étais chez Georgina, un restaurant italien et je patientais au bar. Je devais rejoindre un peintre mais il ne s'est pas montré. Vingt minutes plus tard, alors que je me levais pour partir, le mec à côté m'a dit « On vous a posé un lapin à vous aussi? ». Je lui ai alors demandé si c'était lui le peintre Pierre que je devais rejoindre. Et il m'a dit que non, qu'il s'appelait Dany ou je ne sais plus quoi. Mais je crois bien que c'était Duncan.
Moi : D'accord. Je t'arrête juste une seconde : concentre-toi et imagine-le là, dans ce bar, en train de te dire son nom Que porte—il?

Elle ferme les yeux.

Allison : Un costume. Tiens j'avais oublié ce détail. Un beau costume noir. Il avait une très belle chemise blanche avec un élégant pantalon noir. Ah ... et il avait un attaché-case avec son ...

Elle s'arrête la bouche ouverte.

Moi : Son quoi? Ses initiales? Allison c'est génial. Ferme les yeux et concentre-toi sur ses initiales ...
Allison : Ashley, je crois que c'est lui.

Elle suit des yeux un homme qui traverse le restaurant.

Moi : Vraiment? Tu es sure?
Allison : C'est lui! C'est le souvenir que j'en ai! ... Je dois faire quoi?

Nous passons cinq minutes à lui préparer son discours. Nous sommes arrivés à ce discours :
« Bonjour, je crois que nous nous sommes rencontrés il y a trois mois à Londres, je crois ... »

On se lève alors et le rejoins à table, elle lui dis alors notre petit discours.

Homme : Ah désolé, je ne suis pas allé à Londres depuis près de deux ans.

Elle le fixe.

Allison : La ressemblance est vraiment troublante. Vous êtes sûr que vous n'étiez pas à Londres, il y a trois mois?
Homme : Attendez, vous dites trois mois ... J'étais encore en Grèce avec ma femme il y a trois mois. Oui, c'est ça, nous étions à Ios ...

Allison m'attrape par le bras et me tire vers notre table.

Allison : D. avait les yeux bleus! Il avait les yeux bleus je me souviens. J'ai essayé de le faire danser sur une musique qui parlait d'yeux bleus. Et cet homme à les yeux bruns! Ce n'est pas lui!

Nous retournons à l'hôtel pour chercher sur internet où ce D. pourrait être.
Je tape « juristes », « Duncan », « Las Vegas ». et là, une liste de plus de 40 noms s'affiche. Allison désespérée me dit qu'elle souhaite se promener dans le parc en face de l'hôtel. Je la laisse partir et après m'être déconnectée, je me lance à sa recherche dans ce parc. Après 45 minutes à la chercher, je me dis qu'elle a sûrement besoin d'être seule et je rentre à l'hôtel. Le téléphone de la chambre clignote indiquant un message, sûrement Allison qui me dit de ne pas m'inquiéter. Mais non, c'est ...
Elodie Lampard/Ryan

Chapitre 13

Le téléphone de la chambre clignote indiquant un message, sûrement Allison qui me dit de ne pas m'inquiéter. Mais non, c'est Lee. Il est ici, dans le hall, il dit qu'il attendra pendant une demie-heure et qu'ensuite il partira une heure nous chercher puis qu'il reviendrait ici. Le message est d'il y a un peu plus de trente minutes. Lee est ici ...

Et tout me laisse penser qu'il souhaite se marier. Je m'assois alors sur le sol et me dis qu'il me reste une heure pour me décider. J'imagine alors un mini-Lee sur mon épaule droite qui me dis :

« Épouse moi! Je représente les types bien de ce monde. Je ne briserai pas ton cœur et ne disparaîtrai pas. »

Alors que sur mon épaule gauche se trouve un mini-Frank qui, lui, me dit :

«  Tu ne veux pas savoir à quoi ça ressemble d'être avec moi? »

J'ouvre les yeux car mon téléphone sonne.

Moi : Lee?
Lee : J'espère que c'est une bonne surprise?
Moi : Bien sûr. Je suis dans la chambre 189.

Quelques minutes plus tard, on toque à la porte. Mon Lee avec son jean, son pull bleu marine et ses cheveux blonds brillants, ses yeux bleus, d'un bleu profond.
Je saute dans ses bras et il me serre contre lui. Puis il me porte et m'allonge sur le lit en me couvrant de baisers.

Lee : Tu m'as tellement manqué.
Moi : Moi aussi. J'ai beaucoup de choses à te dire.

Lee s'allonge alors à mes côtés en me gardant dans ses bras.

Lee : Tu ne vas pas m'annoncer que tu ne veux plus m'épouser j'espère.
Moi : Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Lee (me caressant les cheveux) : J'ai cru que tu voulais t'enfuir pour te marier mais quand tu as ignoré tous mes messages dans lesquels je te parlais de mariage, j'ai su que quelque chose se passait.
Moi : Je ne voulais pas t'inquiéter. (lui caressant le visage) C'est Allison qui me préoccupe.

Je lui raconte alors la rencontre avec le faux D., la recherche sur internet.

Lee : Tu sais, je suis venu ici persuadé que nous reviendrions mariés. Mais vu ce qu'il se passe avec Allison, il faut peut être mieux attendre et ne pas étaler notre bonheur devant elle.
Moi : C'est ça que j'aime chez toi Lee. Tu préfères voir les autres heureux plutôt que toi.
Lee : On ferra ce que tu veux.
Moi : Tu sais quoi Lee? Depuis que nous sommes ici, je n'ai plus du tout envie d'un mariage vite fait à Las Vegas.

Il prend ma main, m'embrasse longuement, passionnément.
Nous passons alors la soirée tous les deux et Lee s'endort pendant que j'attends Allison.

Allison est de retour juste après minuit. Lorsque la porte s'ouvre, Lee et moi sursautons en cœur. Après avoir dit bonjour à Lee, Allison m'emmène dans sa chambre qui se trouve juste à côté de la mienne.

Allison : Je ne savais pas que Lee venait aujourd'hui.
Moi : Je ne savais pas non plus!
Allison : Donc ta décision est prise?
Moi : Chut! Il pourrait t'entendre!
Allison : Mais il doit savoir que tu es amoureuse de Frank! Il a fait tout ce chemin pour toi.
Moi : Lee aussi a parcouru des milliers de kilomètres pour moi. C'est mon fiancé, j'ai dit oui.

Je retourne alors dans ma chambre et la trouve vide. Lee a du entendre Allison dire que j'aimais Frank. J'essaye alors de l'appeler mais il ne répond pas.
Je m'allonge alors sur le lit et mon téléphone sonne. C'est Lee.

Lee : Le pistolet sur la tempe, tu dois choisir Ashley. C'est Frank ou moi. Je ne veux pas de détails juste une réponse.

Flash Back

Il y a quelques mois, Frank nous avait dit, à Lee et moi, que quand il devait prendre une grande décision, il s'imaginait un pistolet sur la tempe? Dans ce cas, la réponse sortait tout de suite.

Lee (les dents serrées) : Ashley, tu as le pistolet sur la tempe. Quelle est ta réponse?
Moi : ...
Lee : Ton silence en dit long. Quand tu aura choisi, dis le moi.

Et il raccroche.
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: Doutes ...   Dim 5 Juil - 23:15

Chapitre 14

... : Ashley, que fais-tu encore ici? J'ai pris mon petit déjeuner, il y a déjà deux heures et tu es toujours là.
Moi : Je ne me sens pas bien Allison.
Allison : Tu as bonne mine et ta voix est normale ...
Moi : Lee a entendu ce que tu m'as dit cette nuit. Il est reparti pour Londres. Il m'a demandé de choisir et ...
Allison : Et?
Moi : Je n'ai pas pu. Je n'y comprend plus rien.

Allison me propose alors de nous promener dans la ville. Peut être que si nous retrouvons D. , je me concentrerai plus sur on problème.
Mon portable se met à sonner, c'est Frank.

Frank : Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles. Je te propose quelque chose. Je prends l'avion, nous trouvons une petite chapelle et nous nous marions. Si ça marche, tant mieux, autrement, nous aurons au moins essayé.
Moi : Quoi? Tu veux te marier avec moi?
Frank : Alors qu'en dis -tu?
Moi : Frank, tout ça est très romantique mais ...
Frank : Il n'y a pas de mais Ashley, je t'aimes et je crois que tu m'aimes aussi.

Je me dis alors que je pourrais faire passer un petit test à Frank.

Moi : Frank, est-ce que je t'ai dis que mamie Zelda va venir habiter chez moi? C'est le lot à prendre.
Frank (après un silence) : Tu sais, on n'est pas obligé de vivre ensemble tout de suite. En plus, je ne nous vois pas faire l'amour nuit et jour avec Zelda dans les parages.
Moi : Tu as sans doute raison.

Entendre Frank me répondre cela me fait penser à le réponse de Lee quand je lui ai parler de faire venir mamie Zelda.

Flash Back

Lee : Tu crois qu'elle serait plus à l'aise dans notre chambre ou tu veux que je refasse la chambre d'amis à son goût?

Je sais alors qui je vais choisir. Entendre Frank me parler mariage a coupé soudainement mon envie de lui. Lee est l'homme de ma vie. Je prends mon portable puis le repose. C'est la première fois depuis que je suis avec Lee que j'ai peur de lui parler.

Moi : Allison, j'ai tellement peur de l'appeler. Tu peux me dire pourquoi?
Allison : Tu as sans doute peur qu'il rompe avec toi.
Moi : Non. Pour Lee, si coucher avec Frank m'a permis de ne plus douter, alors il ne me le reprochera pas.
Allison : Alors pourquoi avoir peur? Le problème c'est peut être que tu ne veux simplement pas te marier?

Deux jours sont passés et Allison et moi sommes rentrées à Londres. J'habite chez elle depuis. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'appeler Lee.

Lee : Tu m'as manqué tu sais. Je suis vraiment très très en colère contre toi!
Moi : Je sais. J'ai des tas de choses à te raconter et à me faire pardonner. Mais je veux que tu saches que j'ai compris un truc que j'ignorais.
Lee : Je savais que ce voyage avec Allison était une bonne idée.
Moi : Tu as raison. Tu n'as pas curieux de savoir ce que j'ai découvert?
Lee : Si bien sur.
Moi : Eh bien voilà, j'ai compris que tu étais le seul qui compte pour moi. Depuis le début. Et je me suis rendue compte que si j'étais attirée par Frank, c'est parce que je voulais un filet de sécurité au cas où tu partirais.
Lee : Je ne vais nulle part et je ne compte pas partir.
Moi : Maintenant je le sais.
Lee : Tu vas quitter Frank alors?
Moi : C'est déjà fait.

J'ai ensuite rejoins Lee « chez nous ».

Le lendemain, Allison et moi sommes parties en ville pour acheter tout le nécessaire pour le bébé. Nous nous arrêtons dans un restaurant, nous sommes en pleine discussion sur ce que nous allons choisir quand on entend :

... : Allison?

Un jeune homme séduisant se trouve devant nous. Je vois Allison choquée de voir cet homme.

... : Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois dans un bar.

J'en reste bouche bée.

Allison : Duncan!
Duncan : Tu sais que je t'ai cherché, je suis revenu plusieurs fois dans le bar en espérant te revoir.
Allison : Moi aussi je t'ai beaucoup cherché. Duncan, le soir où nous nous sommes rencontrés, tu m'as bien parlé de Las Vegas?
Duncan : Oui, mon frère a enterré sa vie de garçon là-bas. J'y suis resté une semaine après notre rencontre.

Duncan se joint alors à nous et nous parle de ce qu'il a fait ces derniers mois. Il nous apprend qu'il s'appelle Duncan James et qu'il est avocat à deux pas d'ici.
Je les ai alors laissés seuls et suis rentrée retrouvée Lee.

Allison m'a appelée le soir même pour me dire qu'elle avait tout avoué à Duncan. Et qu'après avoir répété « Whaou » plusieurs fois, il lui a dit qu'il était désormais hors de question qu'elle ne fasse pas partie de sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes ...   

Doutes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1