Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JE SUIS DESOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: JE SUIS DESOLE   Lun 19 Jan - 0:07

Bonjour, je voudrais un aller simple pour … pour Paris
-Tenez, bon voyage mademoiselle
-Merci

J’attrapais le billet puis je m’enfonçais dans la foule qui se bousculait sur le quai. Après un dernier coup d’œil au panneau d’affichage je repérais la voie ou se trouvait mon train. Relevant le sac sur mon épaule je me dirigeais voie « I ».

Lorsque je me suis retrouvée devant la porte du wagon je ressentis alors cette drôle de sensation et cette vague de tristesse qui envahissait mon corps. Je sentis alors quelqu’un attraper mon bras.

En me retournant je vis son regard rempli de peine, ses yeux étaient rougis par les larmes qu’il avait du laisser couler.

-Stefanie, je t’en prie ne pars pas dit-il la voix tremblante.

Je me dégageais et reculais d’un pas.
« Le train à destination de Boston va partir »

-Stef, je … je ne veux pas que tu partes
- Laisse-moi tranquille Lee, j’ai assez souffert comme ça
-Mais …je t’aime
-Lee…

C’était si dur, je ne pouvais pas le regarder, je ne pouvais pas lui avouer, je ne pouvais pas faire face. Je l’aime tellement, si seulement j’avais la force de faire face à mes sentiments, d’oublier le passé, si seulement c’était si simple. Je m’éloignais peu à peu de lui, puis je suis montée dans le train.

-Je t’aime murmurais-je lorsque les portes se fermèrent.

Je vis ses larmes coulées, je vis sa peine, sa douleur mais moi aussi j’avais mal seulement je ne pouvais pas l’avouer. Vous me croyez lâche ? Peut être avez-vous raison mais vous ne connaissez pas mon histoire. Peut être que si je vous raconte mon histoire vous comprendrez, vous comprendrez ma peine, ma souffrance, mon choix.

Vous voulez connaître mon histoire, là voila…

Je m’appelle Stefanie Davis, j’ai 17 ans et je suis lycéenne, capitaine des pom-pom girls. J’ai une meilleure amie qui s’appelle Deborah Lewis, on se connaît depuis toujours et je sais que je peux compter sur elle. Je suis aussi amie avec Hailie James, elle me donne des cours particulier et c’est une excellente tutrice.

Hailie, c’est la sœur jumelle de Duncan James mais aussi la petite amie de Lee Ryan.

Lee … je crois que je l’ai toujours aimé. Je l’ai connu au début du lycée mais j’étais si timide… et un jour Hailie a débarqué dans sa vie mais c’est sa vie, pas la mienne. Voilà maintenant que vous en savez plus je vais pouvoir vous racontez ce qu’il s’est passé ses derniers mois dans ma vie et vous comprendrez pourquoi et comment j’en suis arrivée là.

j’étais assise dans ma voiture, garée non loin du London street je l’observait comme chaque jour, comme chaque jour depuis des mois. Je l’aimais depuis presque 4 ans mais ma timidité m’empêchait de l’avouer.

Lee Ryan était là, comme chaque soir, il faisait quelques passes au foot lorsqu’une jeune femme s’avança près de lui. Je la connaissait bien, c’était mon amie, ma coloc’, Hailie James. Je baissa les yeux, essuya mes larmes et rentra chez moi. A peine arrivée je posa ma veste sur la chaise, mes clés sur la table, comme chaque soir, se même rituel, ses même geste qui m’emmenèrent dans la salle de bain ou je me glissa sous la douche. Je le voyais partout, dès que je fermais les yeux je voyais l’image de Lee.

Quand j’eut finis je me rendit dans ma chambre et me glissa sous ma couette, sanglotant, comme chaque soir. Hailie rentra un peu plus tard et m’entendit. Elle entra dans ma chambre s’approchant doucement de mon lit.

-Stefanie ?

Je me retourna vers mon amie après avoir séchée mes yeux.
-Tu rentres déjà ?
-Ouais, qu’est-ce que tu as Stef ?
-Rien ça va
-Je t’ai entendu pleurer Stef alors parle moi, s’il te plaît, tu peux tout me dire Stef mais parle. Je ne peux plus te voir comme ça.
-C’est juste que…
-Tes parents te manquent ?
-Ouais un peu

Hailie me serra dans ses bras. J’étais à la fois soulagée mais aussi triste et angoissée à l’idée de mentir à mon amie. Hailie se coucha ensuite dans son lit puis s’endormit mais je ne trouvais pas le sommeil. J’étais malheureuse, amoureuse d’un homme qui avait quelqu’un dans sa vie, un homme qui l’aimait elle, mon amie.

J’avais pensé à déménager, partir mais sous quelle excuse ? Discrètement je sortis de chez moi et me promena dans les rues de Londres. Par hasard, ou pas, je passa devant la maison de Lee et leva les yeux vers l’étage ou je vis de la lumière. Je resta quelques instants devant la maison avant de partir.

j’arriva enfin à la plage ou je me laissa tomber sur le sable. Resserrant ma veste je me mit à pleurer. Après quelques longues minutes je me releva et repartit mais cette fois lorsque je passa devant la maison de Lee je m’y arrêta et avança devant la porte d’entrée. Après une longue hésitation, je frappa à la porte et il m’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef

avatar

Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: JE SUIS DESOLE   Dim 25 Jan - 14:09

-Stefanie ? Mais … entre
-Je suis désolée Lee, je sais qu’il est tard mais j’ai vu de la lumière alors …
-Qu’est-ce qu’il se passe Stefanie ? Ca n’a pas l’air d’aller
-Non

Je fondis en larmes sous le regard de Lee visiblement perdu. Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras.

-Je suis tellement désolée murmurais je dans les bras de Lee.
-Stef dit moi ce qui ne vas pas, on est ami non ?
-Oui, Lee, c’est tellement dur et je ne sais pas si je peux t’en parler
-C’est Hailie ?
-Non … non c’est … c’est pas ça, je … tu l’aimes pas vrai ?
-Ce n’est pas la question, Stef je suis ton ami alors dit moi pourquoi tu es là à 2h du matin

Je me leva du canapé et prit ma veste.

-Ne pars pas comme ça !

Lee m’attrapa par le bras et me serra contre lui. Nous restâmes quelques instants comme ça, dans les bras l’un de l’autre. J’étais si bien, si rassurée contre cet homme qui faisait battre mon cœur depuis 4 ans.

-Lee, il faut que je te dise une chose mais je ne sais pas comment. J’ai si mal, si tu savais combien je m’en veux de dire ça mais je n’en peux plus, c’est trop dur.
-Alors vide ton sac, tu te sentiras mieux
-D’accord

Nous regagnâmes le canapé puis je pris une profonde inspiration avant de regarder Lee.

-Ca va faire presque 5 ans qu’on se connaît Lee et tu sais que je suis une grande timide
-Ouais t’es la capitaine des pom-pom girls Stefanie ne me dit pas que t’es timide
-Oh si Lee, avec les mecs, je n’arrive pas à trouver les mots surtout quand … enfin, il y a quelque chose que je voulais te dire il y a 4 ans mais je n’arrivais pas et il y a 4 mois j’allais te parler et tu m’as dit que tu sortais avec Hailie
-Ouais, ou veux-tu en venir Stef ?
-Lee, ca fait 4 mois que tu es avec Hailie et moi 4 mois que … que je l’envie Lee parce que ca fait 4 ans que je … je suis amoureuse de toi voila !

Je me leva du canapé et partit en courant de chez Lee qui se mit à courir derrière moi.

-Stef attends !

Je me mit à courir un peu plus vite mais Lee me rattrapa après quelques minutes. Lorsque je me retourna face à lui, mes joues étaient inondées de larmes.

-Stef
-Je suis désolée je n’aurai pas du, laisse moi Lee
-Je … je ne sais pas quoi te dire
-Ne dit rien, je t’en supplie oublie ce que je viens de te dire je suis désolée.
-Pourquoi tu es venue Stef ? Tu débarques en pleine nuit, tu me dis que tu as des sentiments pour moi depuis qu’on se connaît et moi je devrais faire comme si de rien n’était ?
-Oui, parce que je n’aurai pas du te dire ça et parce que tu aimes Hailie et que c’est mon amie et …, tu es heureux avec elle et moi … moi je t’aime mais je ne veux que ton bonheur, et c’est Hailie ton bonheur.


Doucement, avec ce regard plein de tristesse je caressa le visage de Lee avec tendresse. Dans son regard il vit combien je l’aimais, il vit ma peine, ma douleur et combien j’étais malheureuse mais face à tous ça Lee se sentait impuissant.

-J’avais juste besoin de te l’avouer pour pouvoir tourner la page
-Stefanie…
-Ne dit rien coupais je en posant mon doigt sur les lèvres de Lee.

Je baissa les yeux puis lui tourna le dos et m’éloigna lentement.

-Tu me plaisais Stefanie

Je m’arrêta, toujours le dos tourner.

-Oui, tu me plaisais Stef mais j’avais peur, peur que tu me rejettes, peur de ne pas être assez bien pour toi, je croyais que je ne t’intéressais pas. Et il y avait Duncan, il me disait que tu lui plaisais alors je n’ai jamais osé en parler à qui que se soit. Et j’ai rencontré Hailie, je n’ai pensé qu’à toi et puis petit à petit elle a prit une place dans mon cœur, cette place que je te réservais Stef. Hailie a trouvé mon cœur, elle a trouvé les mots pour m’atteindre et petit à petit elle a prit une place dans ma vie et dans mon cœur. Si j’avais su … si seulement tu … si je n’avais pas eu peur
-Avec des « si » on pourrait refaire le monde Lee mais nous ne réécrirons pas l’histoire.

je m’éloigna doucement, essuyant mes larmes. Je rentra chez moi sans un bruit et me glissa sous ma couverture, étouffant mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JE SUIS DESOLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Weiss !! je suis amoureux PHOTOS IN !!
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» Je suis en forme lol
» Bonnjour a tous je suis nouveau et fan de JOHNNY HALLYDAY...
» Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: