Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrogance, Fierté et Préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stradi

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Mer 22 Avr - 2:03

salut la miss;
Je viens de lire ta fic et j'admire bien ce style orientale...moi aussi j'ai des origines arabe/Oriental ou presque puisque chui marocaine...lol...Bon ben tu sais que je vais perdre ma raison à cause de ce numéro de charme qu'il a fait à Cyndia et son grand amour qu'il a.

J'éspére que les choses s'arrangerons entre ces 2.
une suite??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 3 Mai - 23:13

Peut etre que oui, peut etre que non. Jadore les histoires d'amours torturées ou rien n'est simple et tout est imprévisible.
merci pour vos coms, ca me touche beaucoup.

Je vous balance la suite.

Alexia : tu es mariée
Moi : etait. maintenant je suis veuve
Dunc : Comment as tu pu ne rien me dire
Moi : (m'enervant) et comment t'avouer. Tu crois que j'aurai du venir vers toi et te dire que j'etais mariée mais que je ne pouvais pas le voir a cause de ma belle famille. Que lui voulait que je quitte et que je vive ma vie. Que depuis que je t'ai rencontré je suis torturé par ma conscience que je me fais dire que j'ai juré fidelité et mon coeur qui ne bat que pour toi deppuis que je t'ai vu et qui m'a fait oublier mon mari.
Et comment le placer dans une conversation banale.
Dunc .........
Moi : c'est pour ca que je refusais tes avances, meme si je savais que je devais plus rien esperer pour mon mariage et en meme temps cela faisait que 6 mois. Je culpabliser d'éprouver des sentiments alors que lui avait refusé de divorcer et refuser le mariage que lui imposer ses parents. Et puis quand Chandra m'a annoncé qu'il etait mourant, c'etait mon devoir d'epouse que t'accompagner mon mari vers sa mort. Je ne me serai jamais pardonner de l'avoir laisser mourir seul.
Alex : Je vais vous laisser

Elle quitta la piece, accompagnée de Chajman et de Chandra qui accepterent de nous laisser en tete à tete. Elle courut se réfugier dans les bras de Lee et pleura, tous se regrouperent vers elle et la consolerent. Apres quelques minutes et se decida à parler.

Alex : Si vous vous saviez, je tombe des nues
Lee : Nous sommes la
Alex : Je vous previens, ca va vous faire un choc.
Noé : on est la
Allex : Bon je me lance. Balraj etait le mari de Cyndia
Tous sauf Alex : Quoi
Lee : Tu peux repeter
Alex : Vous avez bien entendu, ces deux la etaient mariés
Sy : Vache coup dur
Ant : Surtout pour Dunc
Lee : C'est pas possible
Alex : Si
Ant : mais elle etait celib
Noe : je me rapelle qu'en boite, elle a dit qu'elle voulait rencontrer quelqu'un, qu'elle etait prete.
Sy : Y a pas un truc qui vous chiffonne, s'ils étaient mariés, pourquoi ne vivaient ils pas ensemble et pourquoi ne porte t-elle pas d'alliance.

Dunc : Pas ce qu'ils n'avaient pas le droit.
Ils se retournerent et virent Duncan le viasge decomposé.
Dunc : Le famille etait contre ce mariage donc ils se sont mariés en secret mais la famille a decouvert et on voulut les separé le jour meme. Balraj lui a fait quitté le pays. Et il n'a jamais pu partir
Ant : Une triste histoire.^
Duncan : et il y a pire, son propre mari a organisé la rencontre entre nous deux
Tous : Quoi
Duncan : oui, son propre mari l'a attiré dans mes bras.
Chandra : tu ne sais pas tout. Oui, mon frere est a la tete de cette rencontre arrangée mais c'est seulement depuis 2 mois quand il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais rentée en Angleterre et il ne voulait pas que celle qu'il aimait l'attende. Et comme il savait que vous aviez de nombreux points communs, il savait que le coup de foudre vous foudroyerez au moment meme ou vous vous rencontrerez.
Dunc : mais pourquoi ne pas rester avec lui.
Chajman : Parce qu'ils ont essayés de la tuer ce jour la.
Chandra : Vous vous souvenez du morceau de tissu blanc et de l'etole
Dunc :oui ils etaient plein de sang
Chajman : Leurs sangs
Dunc : Tu veux dire
Chandra : Mon fere ainé a voulu la pogmarder mais Balraj s'est interposé, les deux ont étés blesses
Dunc : comment vous savez pour
Chandra : c'est Maritsa, c'est ma soeur.
Duncan : elle savait.
Ant : La pauvre Cyndia, c'est horrible
Chajman : il l'aurait protéger jusqu'à la mort. Ils devaient se marier en Europe mais ils voulaient s'unir dans le pays qu'ils aimaient.
Dunc : (horrifié) votre famille ne l'aimait pas
Chandra : Si, jusqu'a se qu'ils decouvrent leur amour. Apres cela n'a plus jamais etait. Ils profitaient de chaque absence de Balraj pour l'humilier, l'abaisser et meme la battre.
Ant : c'est inhumain, je vais la voir
Alex : je comprends alors tout ,ses silences
Lee :son comportement avec Dunc
Sy : donc le scandale
Chajman : c'etait sa vengeance. mais maintenant elle va mieux. Que se soit physiquement, dans son esprit et son coeur.
Quand elle veillait sur Balraj, ils se sont tout dit . Balrag savait que vous vous eties rencontrés et quelles sont ses sentiments. D'ailleurs il y a 4 jours. Nous avons recu par fax, les papiers du divorce signaient de la main de Cyndia.
Dunc : 4 jours
Lee : la veille de la fete
Alex : la soirée en boite de nuit
Dunc : tu veux dire
Chajman : oui, elle avait decidé se reprendre se liberté et d'ouvrir les yeux.
Ant : et Balraj
Chandra : elle lui avait adressé un mot, il etait heureux pour elle
Son bonheur, c'est tout ce qui compte pour lui. Meme si cela voulait dire qu'il devait vivre sans elle.
Dunc : Mais sa mort
Chajman : il est mort heureux, ce qui l'a tué ce n'est pas cette nouvelle, mais la blessure qu'il a recu car le poignard etait empoissonné. Et c'est lui qui a tout prit.
Tous :......
Chajman : Je vous l'ai dit. Il etait pret a donner sa vie pour elle.
Dunc : c'est de l'amour. Et moi qui dit l'aimer. Je suis pire que ceux qui l'ont battu et humilié. Je me permis de la juger, de l'insulter.
Alex : que veux tu dire
Dunc :quand tu es partie, nous nous sommes disputés et je lui ai dit qu'elle me degouté, qu'elle meritait ce qu'il lui arrivait
Alex : (s'enervant) mais tu es con ou quoi.
Dunc : je sais, le pire c'est que j'ai trahi ma promesse.
Tous .l Quelle promsse?
Dunc : sous le saule, le soir de la fete. Quand elle est venue a moi et m'avoué qu'elle avait des sentiments. Je lui fait la promesse et toujous la proteger et ne jamais la faire souffrir. Je suis un monstre.
Alex : duncan tu savais pas quel calvaire, elle a du endurer. Moi meme je sais pas.

Ant :(revenant en courant) on a un pb
Dunc : lequel
Ant : la belle a disparu, elle n'est plus dans la chambre et sur le lit j'ai trouver ces deux alliances liées par la laniere rouge.
Chandra : Elle va faire une betise
Dunc : non
Chandra : elle n'a plus rien a perdre. Son passé est parti en fumé et son avenir ne veut pas d'elle.
Dunc : Faut la retrouver
Chandra : Je pense savoir ou elle est.

Chandra les conduisit en dehors de la ville, sur les hautes collines.
Chandra : ils venaient souvent la, surtout Cyndia quand elle venait d'etre battue
Dunc : ton frere ne s'en jamias rendu compte
Chandra : au depart non, puis il a constaté 2 fois, qu'elle avait des bleus mais elle avait trop peur. La derniere fois ou ils l'ont battu mon frere les a surpris. Et leur a donné une bonne lecon
Dunc : battre une jeune femme aussi belle et sans defense.
Chandra : Elle est la

Ils leverent la tete et virent que j'etais sur une tres autre falaise qui surplombait le fleuve boueux. Ils hurlerent mon nom, surtout duncan qui etait desesperé et cherchait à monter mais il ne pouvait pas. Seuls Balraj et moi connaissions le passage.

Dunc : elle va pas sauter
Ant : (paniqué) qu'est ce qu'on peut faire
Lee : Je sais pas
Sy : m******, elle se prepare.
Dunc : si elle saute. je plonge
Alex : elle plonge

Effectivement, je venais de sauter pour me tuer. Dans la seconde qui suit. Duncan enleva sa tunique qui aller le gener, pour se retouver torse nu et il plongea. Les autres guettaient l'endroit en j'avais atteri et celui ou Dunc avait plongé. Celui ci reapparu et ils le guiderent. Il fit 4 tentatives sans succés. Puis à la 5 eme, il reapparu avec mon corps dans les bras.
Les filles tenaient les garcons, elles etaient en pleurs, chaque garcon tentaient de les calmer. Duncan me fit du bouche a bouche tandis que Chandra excercait des pulsions por faire redemarrer le coeur.
Pendant que Chandra faisait sa partie, on pouvait entendre Duncan dire:
Dunc : allez ma belle, me laches pas, je t'ai pas suivi pour que tu meures.
Je suis desolé pour mes paroles. .
Chandra : cela ne sert à rien de s'acharner, elle est morte
Dunc :(en pleurs) non, c'est pas possible. Mon ange, reste avec moi. Je t'aime. Tu es le plus beau cadeau que Dieu m'est donné. Je t'aime.

Pendant que j'etais en train de ne noyer dans l'eau, mon ame quitta mon corps. Je me retrouva au dessus de mon corps ou je vis les autres essayant de me ranimer. Je vis alors Balraj

Moi : Balraj, je ....
Balraj : Chut Parvati, se n'est pas ton heure. Il te reste des choses à faire.
Moi : non, je veux etre avec toi
Balraj : et Duncan
Moi : je l'es decu
Balraj : il t'aime, ne le fais pas souffrir en te laissant mourir

Effectivement Duncan etait penché sur mon corps et pleurait comme un enfant et repeta je t'aime.
Il se penchant et me donna le plus baiser.
Chandra : elle recrache
Moi :(a demi consciente) je voulais pas, pardon. Duncan Je t'aime. Avant de retomber dans l'inconscience.

On me tranporta d'urgence à l'hopital ou doucement je repris conscience.
Alexia et lee se trouvait à mon chevet
Lee : Coucou la belle endormi
Moi : coucou
Alex : comment te sens tu
Moi : bien, reposée.
Lee : normal, tu as dormi 3 jours
Moi : c'est pas vrai
Alex : tu nous as fait une belle peur
Moi : excusez moi, je n'etais plus moi meme
Lee : on comprend, t'inquiete entre le deces de ton mari, ce que tu as vecu ici et ton dilhemme.
Moi : vous etes au courant
Alex :oui pourquoi ne m'avoir rien dir, que tu etais battue
Moi . j'avais trop honte.

Ant, Sy, Noé et Lucie enterent
Tous les quatres : enfin, elle vit
Moi : je m'excuse, je ne savais plus ce que je faisais.
Ils s'assirent et me raconterent leur parcours depuis londres jusqu'ici.

Puis je remarqua qu'il manquait quelqu'un. Mon sauveur, l'homme pour qui j'au decidé de rester sur cette terre.
Moi : ou est il

Tous se regarderent
Alex : il t'a veillé pendant ces 3 jours, refusant de laisser sa place et n'autorisant personne à te voir sans lui.
Lee : il est reparti pour Londres ce matin, sa mere l'a appellé car Tianie est tres malade et comme tu allais mieux. Il m'a confié ta surveillance
Moi : (decue) oh
Alex : tu va pouvoir sortir
Moi : Chic.

Ils partirent tous sauf Lee, pour recuperer les affaires
Lee : il a eu tres peur, tu respirais plus
Moi : je sais
Lee : comment ca
Moi : j'ai vu la scene. C'etait etrange, je flottai au dessus de mon propre corps
Lee : c'est vrai
Moi : oui et j'ai vu Balraj qui me disait de rester et de vivre.

Je remarqua une bougie
Moi : c'est
Lee : ta bougie, Duncan l'a emmenée
Moi : merci
Lee : elle ne s'etient pas
Moi : je sais
Lee :mais si cette flamme represente ton amour et que ton mari est mort alors cette flamme est pour
Moi : Duncan, je l'ai allumé avant de partir et pas une fois elle s'est eteinte
celle de Balrag s'eteignait tout le temps.
Moi : mais cela doit rester entre nous
Lee : tu as ma parole
Moi : Alors avec ma soeur
Lee : ca nous a rapproché, on sort ensemble
Moi : super nouvelle
Lee : oui comme Ant et Noé, Sy et Lucie
Moi : 3 couples c'est fantastique

Apres ca, je pus sortir, je dis au revoir a mes chers amis indiens et quitta ce pays.

Dernière édition par MissCely le Dim 3 Mai - 23:16, édité 1 fois
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 3 Mai - 23:13

Quelques mois passerent depuis cette aventure, 6 exactement. Nous etions au mois de decembre. Le 5 decembre extactement. Je m'appretai à passer mon anniversaire avec Lee tout les deux. Eh oui, bien des choses avaient changés depuis notre retour. Bien sur Lee et Alexia etait toujous ensemble et ils mutiplait les allers retours entre Londres et la France. Tout comme Ant et Noé. Les filles passaient leur derniere année avant d'etre diplomées en assitance de direction. Simon et Lucie avait emménagés ensemble. Lee et moi etions devenus tres complices, je lui confiais tout.
Mais avec Duncan, rien ne fut jamais comme avant. Apres son retour, il se mit a sortir avec tout un tas de pouffiasse que ne durait pas plus de 2 jours, La presse s'en donnait à coeur joie. Lui et moi nous nous parlions tres peu quand nous etions reunis avec les autres et s'il arrivait qu'on se parle, cela finissait toujours en enguelade. Sauf les quelques fois ou nous etions seuls ou la nous tombions souvent dans les bras de l'autre et echangions des baisers passionnés, allant meme a presque faire l'amour. Souvent c'est Duncan qui se reprenait et mel laissait seule, en larmes. Cela faisait 2 mois qu'on s'evitait

Je verifia ma tenue, nous ne devions etre que tout les deux mais c'etait quand meme mon jour donc j'ai opté pour une robe rouge vaporeuse à fine bretelle. J'avais egalement changé ma coiffure puisque j'ai fait poser des extensions qui descendais jusqu'en bas du dos et coloré mes cheveux qui etaient bruns sont devenus noir de jais, me donnat un air plus sophistiqué. Apres m'etre maquillé, j'enfila quelques bijoux et prit mon sac pochette et partit en voiture rejoindre Lee
J'arriva chez Lee et je sonna

Lee : ah enfin
Moi : quoi c'est mon anniversaire
Lee :au fait tu es tres belle Parva
(Lee a retenu le surnom que l'on me donnait en Inde et il m'appellait souvent comme ca)
Moi : merci mon cher.
Il prit mon manteau et m'emmena sous la veranda chauffée et approcha je me rendis compte que des voix s'echappaient et je les reconnut. je fis immédiatement demi tout

Lee : tu va ou
Moi : je ne viendrais pas, c'est hors de question.
Lee : tu va venir Parva, car c'est ton anniv et tu vas pas le passer tout seule. Donc on va aller le feter avec nos amis.

Sous la veranda se trouvaient les 2 couples, la moitié de Lee ainsi que Duncan et sa nouvelle copine Ashley.

Sy, Lucie, Ant et Noé se trouvait d'un coté. Duncan, Ash et Alexia d'un autre. Lee etait en bout de table entre Alex et Noe et la 2eme place en bout de table de etait vide.

Les mecs discutent musique tandis que les filles se foutaient de la gueule d'Ash
Shana : duncan, tu veux pas dire a tes amies de me lacher
Alex : ta besoin de Duncan pour de defendre
Noé : Bouh, pauvre fifille
Dunc : tu me fatigues Ash, tu n'as pas cas les provoquer, tu es une grande fille
Alex : Dis Duncan, tu n'en a pas marre de ces poupees gonflables vivantes parce qu'elle nous souale.
Dunc : j'ai pas mieux
Sy : si tu faisais un effort, tu pourrais trouver
Dunc : je vois ou tu veux en venir et non
Sy : tu es vraiment un chien. Elle merite pas ca
Ash : merci Sy
Sy : toi la pouffiasse tu te calme, je parlais d'une belle brune qui danse divinement bien. Un sourire ravageur, des yeux gourmands.
Ash : ah la folle
Alex : eh salope, comment tu ose parler de ma soeur.
Dunc : eh l'insulte pas
Alex : elle a osé traiter Cyndia de folle et toi tu la laisse faire, toi. Tu me degoutes James.
Ant : on se calme

Lee arriva
Lee : Voila, je vous ramene ma surprise, me prena par la main et me conduisant au centre de la piece ou etaient les autres. Tout le monde se leva pour m'accueillir avec un grand sourire, sauf Ashley ma receptionniste et duncan qui en me voyant s'etrangla avec le morceau de pain.

Moi : bonsoir à tous, Alex et Noé vous deviez pas etre en France
Alex : et louper tes 26 ans, tu reves.
Noé : les mecs ont gardés le secret.
Sy : nous on savais pas que tu venais
Lee : c'est une surprise de ma part
Sy : on disait justement que tu nous manquais beaucoup Miss, n'est pas Dunc
Dunc : oui c'est vrai.
Ant : ca fait un bail
Moi : 1 mois
Ant : tu es magnifique, sublime
Moi : merci
Alex : tu as teint tes cheveux, le noir te va bien
Ash : Je vous signale que je porte la meme robe
Lee : oui mais sur certaine comme Parva, c'est la femme qui met en valeur la robe et qui ont une classe naturelle et qui peuvent tout porter en restant sublime et d'autre qui sont vulgaire
Ash : c'est de moi que tu parle
Lee :tu te sens viser, prtant j'ai pas citer de nom.
Ash : Ah ah
Lee : Toi ta gueule.
Duncan esquisa un leger sourire.
Ash : mon biquet
Dunc : (me regarda dans les yeux) Lee a raison. Tu pourrais faire un effort, ne serai se pour moi.
Ash: Mais biquet, tu me disais pas ca toute a l'heure
Dunc : c'etait tout à lheure.
Moi : pfff, biquet, c'est gnangan.
Ash : Et Parva c'est pas mieux
Lee : C'est le diminuitif de Parvati, le nom d'une déesse indienne d'une grande beauté
Moi : et ca fait pas salope
(et vlan dans les dents de cette pouffiasse)
Lee : Parva :1- Ash 0
Lee : Allez Parva, mets toi en bout de table pres de Duncan et Sy.

J'essaya de passer une bonne soirée et remarqua que Dunc me jettai souvent des coups d'oeil. La soirée se deroulait bien sans les piques incessante de la blonde vers moi. Heuresement les mecs me defendaient. Sauf Dunc. En plus cette pauvre fille se collait à lui et l'embrassai à plein bouche en lui mettant la main sur l'entrejambe.

Puis arriva les desserts
Lee : Je t'ai fait faire tes preferes. Mousse au Chocolat, Glace, Creme brulés, fraises en chantilly
Moi : merci Lee, c'est tres gentil ces attentions

On mangea et pour eviter de mettre mes longs cheveux dans ces bons desserts, je relevis mes cheveux en 1 chignon, revela un tatouage.
Sy : tu est tatoué.
Moi : oui, c'est de l'hindi
Sy :et ca signifie
Moi : fidelité
Ant : il es sympa et il te correspond. Tu l'as fait ou
Moi : En inde. Quoi me regarder pas comme ca. Je suis pas aller a Amritsar. Seulement à New Dehli et à Goa pour la vente de la maison
Ant : tu l'as finalement vendue
Moi : oui et reverser l'argent à une assoc de defense des femmes
Dunc : tu es tarée, tu as failli de faire tuer et limite lyncher par une foule d'homme en colere et tu es allé meme jusqu'a te suicider eet tu y retournes.
Moi : tu ca va, j'ai pas de lecon a recevoir de ta part.
Ash : laisse tomber, elle est completement taré. Au fait comment va tu sentimentalement. Ca doit pas aller bien fort entre ton mari qui est mort et tom mec qui est le mien
Moi : Ashley ta gueule. Mele toi de ton cul et t'as qu'a meme aller te faire sauter pour Mister James. J'en ai rien à faire. Mais tu laisse les morts la ou il sont.
Dunc : Cyndia, tu abuses
Moi : quoi, j'abuse
Dunc : oui
Moi : ecoute moi bien Duncan Matthew James Inglis, j'en ai, marre de toi et de ton comportement. Tu m'as laché sans 1 seule explication alors que j'avais besoin de toi. Tu m'avais promis de ne jamais me faire souffrir. Alors que toi tu l'as fait 2 fois. C'est facile de juger quand on est pas la victime. J'en peux plus de tes pouffiasses sans cervelle que tu t'envoie en l'air mais passe à ta mere et à ta fille.
Ash : faut la faire interner, ou meme la battre. Elle fermera sa gueule.

Cette phrase me mit hors de moi. J'attrapa alors le plat ou se trouvait les desserts et lui versa sur la tete la mousse, puis la creme anglaise et la gelée.
Moi : toi tu la ferme
Ash : (chialant)Duncan
Duncan (se levant): Cyndia
Moi : toi tu t'assois. J'ai pas fini aved ta copine.
Ash : que veux tu encore
Moi : te prevenir, car depuis 1 mois que tu es en arret maladie sans raison , les choses ont changé. Je suis passée Directrice de l'hotel car Mr Wasco a prit sa retraite. Donc c'est pas la peine de te presenter Lundi. Tu es virée.
Moi : merci Lee, c'etait gentil pour la soirée et je regrette car il y a des gens qui ne savent pas se tenir. Je vais vous laisser et aller rejoindre quelqu'un car contrairement à ce peut penser une certaine pouffiasse. J'ai quelqu'un.

Je partis, les laissant entre eux.
Lee : Dunc, je vais tuer ta petite amie
Dunc :(eclatant de rire) tu peux
Ash : Quoi
Dunc : Barre toi, je veux plus te voir. Ni aucune autre blonde, je prefere les filles au surnom indiens
Ash : se levant, elle me le payera.

Tous regarderent Dunc et eclaterent de rite
lee : ca fait plaisir de te retrouver
Dunc :excuse moi
Lee : mais
Dunc : c'est de revoir Cyndia, j'ai revue celle qui m'a fait tomber amoureux d'elle avec son caractere et son audace. Mais elle a vraiment quelqu'un
Lee : malheuresement c'est pas du zele. Elle voit depuis 1 mois Robert Pattisson
Dunc : l'acteur de Twilight
Lee : oui, elle etait venu me voir apres une emission et puis ils se sont rencontrés et ils se voyent souvent
Dunc : C'est pour lui le tatouage
Lee : non, c'est pour toi. de meme que la bougie
Dunc : la bougie? celle
Lee : oui
Dunc : putain, je suis vraiment un con. Ils vont ou
Lee : Chez lui
Dunc : Faut que j'aille
Lee : on viens avec toi
Dunc : ok
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Jeu 25 Juin - 18:16

voici la suite

Ils prirent 2 voitures Lucie, Sy, Noé et Ant d'un coté, Dunc lee et Alex de l'autre.
Duncan conduisait et siuvait les indications de Lee
Dunc : alors raconte moi tout
Lee : eh bien j'etais invité sur le show de Tyra Banks et il était également invité avec un autre acteur. Cyndia avait besoin de décompresser à cause de vos disputes et de vos baisers echangés.
Dunc : ah elle t'a raconté
Lee :oui et tu te comporte mal avec elle. Tu l'a fait esperer puis tu la rejettes. Donc je lui ai dit de m'accompagner pour ce voyage promo a LA.
Apres mon passage, elle m'a rejoint dans la loge pour me livrer ses impressions. Si tu savasis à quel point je t'en voulais de la faire souffrir a ce point. Tu ne voulais plus, je voulais qu'elle se change les idées, qu'elle arrete de penser à toi et à son mari. Donc j'ai dit à Rob de passer me voir dans ma loge.
Dunc : et il a accepté
Lee : oui, on s'etai deja croisé et on a sympatisé. Il est venu et ils ont sympatisé tout les deux. Ils se voient aussi souvent que possible, se téléphone. Elle se confie beaucoup à lui, il la fait beaucoup rire. Je ne l' ai pas vue aussi souriante depuis de nombreux mois. Par contre je ne savais qu'il etaient ensemble. Je te le jures.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 10 Aoû - 15:31

Bonjour les filles,

Ca fait tres longtemps mais je suis retombée sur mes textes et je suis retournée lire mon histoire et j'ai à nouveau l inspiration de la terminer.

Donc si ca vous dit, retrouvez moi prochaiement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   

Arrogance, Fierté et Préjugés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3