Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrogance, Fierté et Préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 14:09

j'adore ta facon d'analyser mes histoires et je suis ravie qu'elle vous plaise. et ravi que mon duncan te plaise. et pour alex, ce serait tout à fait son comportement. ca c 'est bien ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 16:44

Je m'en voulais, je me sentais idiote et mal. Je decida de prendre ma journée et rentra à la maison.

Noemie etait en train de dormir et alexia preparait le petit dejeuner.
Alexia : tu devrai etre au boulot
Cyndia : je sais mais je suis trop deprimé et j'ai pas le coeur à bosser.
Alex : on va en discuter. Tu dis moi, ce qui te deprime.
Moi : j'ai eu la visite de duncan ce matin.
Alex : encore, c'est la troisieme fois en deux jours, dis donc tu as la cote avec lui. Tu devrais lui laisser sa chance. J'ai vu hier soir comment il te regardait. il te devorait litteralement des yeux, il ne t'a pas quitté du regard de la soirée. Il semblait jaloux quand un autre s'approchait de toi pour danser. Et quand tu tournais la tete pour l'ignorer, il etait abattu.
Moi : je crois que j'ai tout gaché ce matin, je l'ai jugé et bléssé.
Alex : je pense que tu as toutes tes chances et que si tu lui présente tes excuses et que tu lui ouvres vraiment ton coeur. Tu ressens quelque choses pour lui
Moi : oui j'ai ressenti quelques chose en le voyant. mais je le trouve arrogant.
Alex : c'est vrai qu'il est semble etre sur de lui , limite trop sur de lui et donc il peut paraitre arrogant mais il l'est pas du tout. Peut etre qu'il a voulu paraitre sure de lui car il etait impressionner par toi Je vais te montrer des videos de lui en train de chanter et d'autres videos reportage.

Ma soeur avait raison, je m'etais trompé sur lui, je l'avais jugé sans meme le connaitre. Je n'avais pas ecouter mon coeur. Finalement, c'est un homme charmant, attendrissant, marrant qui je decouvris à travers ses chansons, ses piteries.

Alex : tu vois, et je pense que tu es aussi charmante que lui l'etait avec toi, il te pardonnera pour ton comportement.
Moi : tu pense
Alex: mais oui, et pour te remonter le moral un peu de shopping et puis tu pourrais tomber sur une belle tenue qui pourrait laisser Duncan sans voix.
Cyndia : pourquoi pas, c'est une bonne idee. Rien que tel qu'un peu de shopping pour remonter le moral d'une femme.

On embarqua bien sur Noe, et je leur fis decouvrir les boutiques les plus branchée, on essaya plein de fringues et on ressorta les bras chargés. Puis je les amena dans le quartier indien, dans ma boutique preferée.

Moi : Namaste Maritsa
Marista : Namaste Cyndia, tu vas bien?
Moi : oui, je te presente ma soeur Alexia et sa meilleure amie Noemie. elle sont en vacances et me rendent visite.
Noe et Alex : Salut!
Marista : Salut, ta commande est prete cyndia et y a il faut juste terminer de prendre quelques mesures.
Alex ; quelle commande?
Moi : tu sais que ce soir, on fait la premiere de la compagnie et on va faire de la danse sur du R&b mais aussi de la danse indienne. Et pour donner in certain ton à la soirée, on a demandé aux invités de se mettre à l'heure bollywood.
Noe: cool donc nous aussi.
Moi : oui, je vous laisse choisir le modele qui vous plait et la couleur.

Alex : je vais choisir un modele avec un pantalon et une tunique de couleur orange.
Noe : moi je choisie le meme modele mais en bleu et toi cyndia, tu portera quoi.
Moi : c'est une surprise et ce que vous allez porter ce n'est pas un sari mais un salwar. Et il ne vous reste plus qu'à choisir les bijoux et une etole.

Apres cette seance de shopping, on rentre à la maison se preparer et je leur appris quelques petites choses sur la culture indienne.

Duncan rentra chez lui, aneanti mais il continua a esperer au fond de lui et se mit à ecrire ce qu'il restait en chanson. Il etait plongé dans son ecriture quand le telephone l'interrompa.
Dunc : allo, salut tatie,
Annie : salut mon chou, tu sais que tu m'as promis de venir et qu'il se fait tard.
Dunc: je sais, mais j'ai pas tres envie
Annie : ah non tu viens, de toute facon les garcons viennent te chercher.
Dunc :ok, je vais venir, a toute.
Annie : bisous mon chou.

Quelques instants plus tars les garcons sonnerent et duncan eu une bonne surprise
Dunc : Laughing les mecs c'est quoi cette tenue.
Lee; c'est ta tante qui nous a demandé de porter ca
Sy: c'est tres confortable
Ant : et on a le tien.
Dunc : c'est quoi ce cirque.
Lee : la soirée est une soirée indienne et tout le monde sera habille comme ca. Meme les invités
Dunc: J'avais vraiment pas besoin de ca
Sy : ca va pas?
Lee : C'est elle.
Dunc : oui, je l'ai vu hier soir, au viproom. Elle est rayonnante, m'a ignorée toute la soirée et ce matin, elle m'a rejetée. Le pire c'est que hier soir, elle aussi etait vetu en indienne.
Ant : de quoi vous parlez
Lee : dunc a rencontré une fille dont il est raide dingue.
Dunc : et elle dit ne pas vouloir de moi. Mais je suis persuadé du contaire.
Ant : tu as pense que peut etre que si elle est attiré, elle a peut etre souffert et qu'elle se protege.
Dunc: peut etre, j'espere l'avoir fait reagi ce matin en l'embrassant
Lee :quand meme.
Dunc : tu imagine que'elle me trouve arrogant, elle se permet de me juger.
Lee : ecoute bro si c'est elle, elle viendra vers toi.
Sy : oui Lee a raison et ca c'est dingue
Lee : merci.
Sy: laisse lui le temps.
Lee : tu devrai te changer et on y va.

Trentes minutes plus tard, Duncan etait pres. Il portait comme lee, ant et sy, un costume indien. Un pantalon blanc et une longue tunique masculine blanche brodé de jaune et une longue echarpe rouge sur l'epaule. La tenue de Lee etait blanche et orange, Ant bleu et blanche et Sy rouge et blanche.

Dunc : bon allons faire la fete.

Dernière édition par MissCely le Lun 5 Jan - 17:53, édité 1 fois
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 17:50

La fete se derouler dans le grand jardin d'Annie, je fis la connaissance de sa soeur Fiona . Son neveu n'etait pas encore arrivé et franchement cela ne me derangeait pas.

Les invités arriverent au fur et a mesure. La troupe se mit en place sur la scene en tenue. Elisa la fille s'annie etait tres contente.
On se mit en place et commenca le spectacle, enchainant les danses et les chants en hindi.

Les garcons arriverent enfin et allerent saluer les mamans
Sheila : quel classe les garcons
Fiona : whaouh
Annie :pret à faire la fete. c'est dans le jardin, il y a un buffet et la troupe de danse est sur scene. et Duncan, je te conseille de regarder la chef de la troupe, elle est tout en blanc et c'est la seule en blanc. C'est la jeune femme que je souhaite de faire rencontrer ma voisine.

Ils s'executerent et traverserent la maison.

Annie: il va faire une de ces tetes et se rendant compte de qui c'est
Claire : surtout qu'il est deja accro d'elle.
Fiona : comment tu sais?
Claire : elle etait au vip, et il ne l'a pas lache du regard. Par contre ca c'est pas bien passé puisqu'elle s'est enfuie.
Fiona : donc duncan a deja craqué, esperons qu'elle aussi.

Alex, Noemie et lucie discutaient avec les autres invités quand alex apeercut nos quatres lascars
Alex : duncan
Dunc : ( etonne) alex
Alex: salut, ravie que vous soyez la, vous avez pu venir, vos tenues vous vont bien. Mais tu m'as pas prevenu que tu venais.
Dunc: pourquoi l'aurais je fait, je suis venu a la fete de ma tante. mais que fais tu la.
Alex: bin on organise cette fete.
Dunc: ta soeur est la.
Alex: oui elle est la
Dunc : ou?
Alex: bin, sur scene, elle fait partie de la troupe.

A ce moment, apparut une jeune femme vetu de blanc, c'etait elle. Elle portait un tres long sari de soie blanc, orné de broderie jaune, les memes broderies que sur son costume. Elle etait encore plus belle que dans le saris rouge. Deplus, son front est orné d'un bindi. Sa tante avait que celle qu'elle voulait qu'il rencontre etait en blanc. S'il avait su que c'etait elle, il aurait perdu moins de temps
Elle etait en pleine danse . C'etait si gracieux.
Ant: euh ca va dunc
Noe: je pense qu'il est pleine contemplation, je suis noemie
Lee : c'est la femme dont il est amoureux
Alex: oui c'est ma soeur et je suis alexia
Sy : ca alors, je comprend tout
Lucie : moi c'est lucie.
S,A et Lee : en chantés.
Alex: vous etes superbes
Lee : merci, vous aussi les filles toutes les trois
Ant : pourquoi l'inde
Lucie :Cyndia est passionné par l'inde
Lee : et je crois que duncan aussi, regarde le, il est inperturbable. c'est marrant. Vous venez d'ou.
Alex : de france
Ant : les francaises sont les plus belles au monde, si classe
Noe : les anglais sont pas mal, surtt quand ils ont des origines etangeres.
Ant : merci.
Ils firent plus ample connaissance quand Lee et alexia eurent une idee.
Lee ; ecoutez tous, alex et moi on a eu une idee.
Alex : cyndia ne connait pas votre groupe et c'est un sacre avantage
Lee : et pour permettre a notre cher dunc de se rapprocher d'elle
Alex ; vous allez chanter, car elle a flashé sur sa voix et puis vos chansons sont si belles
Noe : deplus ca nous ferait plaisir de vous voir chanter tous les quatres .
Ant ; je suis partant et sy aussi.
Lee : attendons donc une pause du groupe pour nous emparer de la scene.
Ant : ok, je chope dunc et en route. Viens ici duncan
Dunc : eh, tu me genes
Ant : t'inquiete, elle va te tomber dans les bras avec notre plan.

Le moment de la pause arriva, mais plus aucune trace des filles et annie me gonflait avec son neveu. J'etais a bout, j'avais beau sourire mon esprit me murmurait qu'un seul nom. La danse etait mon echappatoire à la tristesse et à la melancolie, mais pas aujourd'hui. Mon coeur me torturait et mon esprit etait sur le point d'exploser.

Brusquement les gens s'arreterent de parler, une musique demarra c'etait une chanson qui parlait de l'amour au premier regard. Soudain j'entendis sa voix se joindre à la chanson et aux autres. Duncan ettait face a moi, me regarda dans les yeux avec un grand sourirs.

Dernière édition par MissCely le Mar 6 Jan - 23:46, édité 1 fois
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 19:22

a non de non je reve ou noé drague mon homme moi aussi je vais m'inviter a la fete .
alala et dunk ki chante love at first sight ( si c'ets bien ça ) il fait vraiment tout pour la faire craquer .

merci pour ton petit commentaire

tien j'ai une question puisque tu parle beaucoup de l'inde tu as des origines ou tu es juste passionée ?
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 20:17

de rien pour le com, ca fait plaisir.

Mes origines sont antillaises et syrienne mais indienne non. Je suis une passionnée par l'inde
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 22:04

super bien c est suites alors dunk amoureux de la miss c est a dire toi j aime beaucoup continue comme sa
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 22:29

merci ca me touche que ca vous plaise. Mon stuyle est plutot romantique comme vous le voyez
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 23:20

en tout cas meme si tu n'est pas indienne tu as la chance d'avoir de jolie origine dans le sang
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 23:58

merci car je suis fiere de mes origines et je les revendique. Je suis une fille de l'exotisme. et les pays orientaux m'ont toujours attirés
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Mar 6 Jan - 0:02

tu as bien raison tu as la chance de pouvoir apporter le soleil et la joie de vivre des pays qui on la chance de connaitre le soleil le VRAI lol
et en tout cas je comprend la fierté que tu as d'avoir de tel origine c'est un vrai cadeau !
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Mer 7 Jan - 0:19

Puis Duncan se lanca dans un solo en interpretant Save this moment for me. En l'ecoutant, cette chanson me toucha au plus profond de mon coeur. Je réalisa la force de ses sentiments à travers son regard et pris encore plus conscience mes sentiments.
La fin de la chanson arriva, j'etais prete à lui avouer mes sentiments et lui presenter mes plus plates excuses. J'avais tellement hate de me retrouver dans la chaleur deses bras protecteurs. Malheuresement les invités étaient tellement contents de voir les Blue ensemble qu'ils demandererent d'autres chansons. J'ai pu decouvireri leur repertoire tres riche de ballades
comme breathe easy, des chansons pour faire la fete comme Fly By et d'autres plus osées comme Bublin ou le tres chaud Taste it. Puis Annie invita tout le monde à venir s'assoir pour manger. Duncan en profita pour s'eloigner en allant tout au fond du jardin.

Je le joignis, il était sous le grand saule pleureur et regardait la lune paraitre
Dunc : j'esperais te voir me rejoindre
Moi : c'est pour ca que tu t'es eloigné
Dunc : oui je voulais voir si tu me suivrais ou si tu resterais distante et en profiter en meme temps pour etre au calme et en tete a tete pour discuter avec toi.
Moi ; je veux discuter avec toi.
Mais me retrouver face à lui et lui avouer mes sentiments et m'excuser ne fut pas facile.
Moi : je voulais te dire...euh....
Dunc ; je t'ecoute.
Moi : voila, je me lance, je tiens à m'excuser pour avoir ete distante et froide. Je ne suis pas comme ca.
Dunc ; j'ai bien remarqué ca hier soir et ce soir aussi. Tu danses bien et tu degages une tel energie et chaleur quand tu danses
Moi ! merci et si je t'ai blessé, je peux te jurer que ce n'est pas volontaire. J'ai simplement voulu me proteger et en agissant ainsi je t'ai jugé sans te connaitre et je sais maintenant que je me suis trompé sur toi. Tu n'es pas arrogant, tu es simplement sur de toi
Dunc whaouh, j'accepte de te pardonner.
Moi : et tu es un excellent chanteur, tes chansons m'ont touchés en plein coeur. D'ailleurs hier matin, bien avant qu'on se rencontre, j'avais entendu ta voix et elle m'avait fait fondre et apaiser. Ce qui s'est confirmé quand mon regard a croisé le tien .
Dunc: tu te souviens de ce matin.
Moi : que ton coeur m'appartenait, t etais pret à l'attendre que je vienne à toi. Je dois t'avouer que je ne pense qu'a toi depuis que je t'ai vu. J'ai essayé de refouler mes sentiments mais tu m'obsede. Je t'avoue que j'ai peur de ce que je peux ressentir pour toi. J'ai peur de souffir.
Dunc : ma ange je suis pret àte jurer que je ne te ferai jamais du mal, je veux te proteger, je veux apprendre à te connaitre, ce que tu aimes. Je veux tout simplement t'aimer.
Moi : Je veux bien te croire et te donner mon coeur.
Dunc: rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je suis le plus heureux des hommes.
Moi : et tu sais ce qui me ferair plaisir à moi, que tu m'embrasse et que tu me prenne dans tes bras.
Dunc ; il suffisait de demander ma belle indienne. Approche
Il mit ses mains autour de mes hanches et m'amena pres de lui avec une certaine force. Je pouvais sortir son parfum, une fragance tres fraiche. Il passa sa main sur ma joue tout en plantant son regard dans le mien, il semblait prendre un malin plaisir à jouer et à prendre son temps.
Ne tenant plus, je l'attrapa par le col d'une main et mit mon autre main derriere son cou et l'embrassa fougueusement.
Dunc: whoah, je m'attendait pas à ca. et j'en veux encore
Moi : tes desirs sont des ordres Mister James.
Et on resta comme ca pendant 10 min, à rester dans les bras de l'autre, à se becotter comme deux adolescents.
Dunc : on devrai peut etre rejoindre les autres, ils vont trouver bizarre notre absence. Et puis je crois que la chef de la troupe va devoir reprendre son spectacle.
Moi : sache que pour moi ce soir je ne danserai que pour toi.

Puis on retourna joindre les autres mais main dans la main quand on rencontra Annie
Annie : Ah je suis contente que vous vous soyez rencontrer
Moi : de quoi
Annie ; je te presente mon neveu Duncan Matthew James.
Moi : tu es son neveu et dire que j'aurais pu te rencontrer beaucoup tot.
Claire ; et vu que vous annuliez tout le temps, on a decidé de vous donner un coup de pouce en vous forcant à vous rencontrer.
Dunc: je deteste les rendez vous arrangés mais la je suis heureux de votre intervention et je vous adore.
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Mer 7 Jan - 19:46

super bien cette suite j adore alors duncan sort avec toi continue comme sa
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Jeu 8 Jan - 0:00

alalala que c'est romanticq des bisou un arbre duncan james la lune alalaala que c'est beau l'amour
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Sam 31 Jan - 23:03

Desolée pour la suite qui a mis du temps à venir

Suite

Dunc : Claire, je te presente Cyndia et Cyndia voici ma meilleure amie Claire.
Claire : je suis contente de te rencontrer. Duncan t'apprecie beaucoup et j'espere qu'on pourra etre des amies toutes les deux.
Moi : j'spere aussi, c'est sympa de ta part.
Claire : de rien, je vous laisse, je dois rentrer, n'est ce pas duncan!
Dunc : (gené) oui, tu lui feras un gros bisous de ma part.

Ces derniers mots entre Dunc et Claire me parut suspect plus l'attitude de Duncan en plus. Mais ne voulant pas lui faire subir un interrogatoire et je me tus et lui suivis vers la table de ses amis, les filles n'y etaient plus. On arrvia a la table, j'etais juste derriere lui cachée.

Lee : ah enfin bro, on allai presque appeler police secours voire meme les experts.
Dunc : fallait pas s'inquieter, je sais me defendre.
Simon : quel reaction, pas de "tu est tres drole, ta mangé du clown"
Ant : tu es un marrant
Dunc : Non pas aujourd'hui, je suis le plus zen des hommes et le plus heureux.
Sy : Quel changêment d'humeur. Tu lui as enfin parlé à ta belle indienne. J'espere que tu lui as laissé le temps de s'expliquer. Que tu l'as ecouté et que tu lui avoué ce que tu ressentais.

Moi : Je vous rassure, c'est un vrai gentleman.

Les garcons furent surpris d'entendre une voix venant de nulle part, je me decida de sortir de ma cachette et de mettre a cote de l'elu de mon coeur.
Dunc me regarda avec un grand sourir et me prit par la taille et on eclata de rire en voyant leur tete.

Moi . tu as raison dunc, c'etait trip tentant
Dunc . je te l'avais dit et encore j'aurai pu presque pousser le bouchon un peu plus loin mais ce serai trop cruel
Sy (visiblement pas content de notre petite farce) oh merci votre majesté, vous etez trop bon
Moi . c'est mon idée, ne lui faites pas la tete à cause de moi. Vous etes des amis et je ne veux pas etre un sujet de discorde entre vous.
Ant : ca c'est des excuses wahoa, quel discours
Sy : tu as raison Duncan, quel charme.
Dunc : interdiction de tomber amoureux d'elle, c'est moi qui a la clé de son coeur. Je vous presente donc la femme de ma vie Cyndia.
Mon amour, je te présente mes meilleurs amis. Voici Anthony, Simon et Lee que je considere comme mon petit frere.

L,A.S : on est enfin ravis de faire ta connaissance Cyndia.
Moi : c'est partagé
Lee . assis toi, on a plein de questions à te poser et comme ca on peux faire connaissance puisque on va te voir souvent
Moi . bien sur.

Dunc : je me posais une question, tu es bien indienne
Moi : non, je suis francaise avec des matiniquaise mais egalement syrienne qui sont plus prononcés physiquement puisque mon coté orient se remarque plus
Sy : mais tu semble bien connaitre ce pays, ta soeur nous dit que tu est une passionnée
Moi : oui et pas seulement. J'ai pu decouvrir tout de ce pays en y restant 1 an pour travailler car je suis une globe trotteuse du boulot
Lee . comment ca
Moi : juste apres le bac, j'ai suivi pendant un an une formation de receptionniste en hotellerie puis une fois mon diplome en poche. J'ai bosse dans beaucoup de pays.
Ant : comme nous, c'est cool
On parla de tous les pays qu'on avait visiter. Ils me parlerent de leur groupe, de leurs anecdotes les plus marrantes, de leur vie. Puis je m'absenta à la recherche des filles laissant les mecs entre eux.
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 1 Fév - 0:37

super la suite et ben did c il ont âs êrdu de temsp pr les ptit mot d'amour c'est deux la
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 1 Fév - 19:52

super bien continue comme sa
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 2 Fév - 0:29

Moi : j'aurai adoré vivre une vie comme ca, une vie d'artiste
Dunc : ta vie professionnelle ne te plait pas.
Moi : non. c'est pas ca bien au contaire, surtout avec le poste actuel que j'ai.
J'ai travaille tres dur, enchainé les contrats et maintenant je vois le resultat de tout ce travail qui a finit par payer. De plus, Londres est une ville que j'adore. J'ai toujours révé de pouvoir vivre dans cette ville mais je n'ai pu realisé d'autres reves qui me tenait a coeur à cause de certains problemes.

Rien qu'en pensant à ce que je venais de dire, les larmes commencaient à monter, comme je ne voulais pas que les garcons me voient comme ca, j'essaya de ravaler mes larmes et ma tristesse et essaya de faire bonne figure en leur montrant mon plus beau sourire et detourna leur attention :
Moi . mais au fait, ou sont les filles, je vais aller les chercher et passer du temps avec elle. A plus les Lads.

LAS : a tte
Dunc : reviens vite dit il en me regardant partir, ne lachant pas son regard jusqu a ce que je ne sois plus dans son champ de vision
Ant : tu es accro ma parole, c'est imcroyable, meme avec Anya c'etait pas comme ca
Lee : bel exemple, Anya etait une fille interessée rien de plus, é.
Dunc : c'est vrai, et je vois tout de suite la difference. Cyndia est une fille que ne connaissait pas ma celebrité meme si ca fait 6 mois quelle vit en Angleterre. Elle est interessante, cultivée, curieuse, independante et ....
Lee. mysterieuse
Dunc : tu lit dans mes pensées.
Sy :pourquoi tu pense ca
Dunc : elle m'a dit certaines choses pendant notre tete à tete mais elle est restée vague comme si elle voulait passer quelque chose sous silence
Lee : sa voix a aussi changé quand elle nous parlait de la vie d'artiste comme si elle tentai de cacher ses emotions ou ses sentiments
Ant : tu crois que
Dunc : elle cache quelque chose, comme un secret dont elle voudrait absolument garder mais qui semble etre un fardeau.
Lee : pourtant les filles n'ont rien dit de particuliers, sauf sur son comportement et le fait quelle soit distante meme avec un inconnu avant elle ne l était pas et .
Ant . elles ont egalement trouvé bizarre le fait qu'elle ne sorte pas plus, se consacre de facon acharné sur son boulot de facon demesuré.
Sy : je crois que nous allons devoir decouvrir ce mystere
Dunc : je crois aussi
Ant : tu peux compter sur nous quoi qu'il arrvie
Lee :de plus, les filles sont pretes a nous aider.
Dunc Merci les mecs, vous etes les meilleurs amis qu'on puisse avoir.
Lee . on sais merci
Dunc : fais gaffe a ta tete
Lee .: pourquoi?
Dunc : elle risque d'eclater à force de gonfler
Ant, Sy : MDR
Dunc : Cassé lol!
Lee : tres drole, tu as bouffé du clown ma parole.
Dunc :Au fait, les amies de Cyndia sont sympa, vous trouvez pas?
Ant : Elles sont marrantes et un peu tarés surtout Nono que je trouve
egalement tres jolie.
Dunc : oh
Sy : moi, j'ai beaucoup discuté avec Lucie et on a plein de point en commun. On va aller voir un match de foot demain. C'est une fan de Manchester United et il parait qu'ellle met le feu dans le stade. On croirait pas sous ses airs sages.
Dunc : Et alex?
Lee : J'ai essayé de discuter avec elle mais elle semble beaucoup s'en faire pour sa soeur. Donc j'ai pas pu lui poser des questions sur elle et apprendre à la connaitre.
Dunc : depuis quand tu prends le temps de connaitre les femmes
Lee : je la trouve super sexy et sympa. On voit que c'est une fille qui à l'aise mais je sais pas pourquoi je prefere prendre mon temps.
C'est dingue de savoir qu'elle est la soeur de Cyndia
Dunc : On ne trouve aucune ressemblance hormis leurs yeux marrons et leurs cheveux bruns et leur petite taille.
Lee . c'est vrai, cyndia a la peau couleur miel et Alexia pratiquement la meme couleur que Sy.
Sy : ca fait plaisir une compatriote mais lucie et ses yeux bleux et sa peau blanche et rosée me font plus craqué
Ant : Moi je prefere Nono et sa peau blanche, laiteuse et ses yeux verts.
Dunc : je crois que chacun a trouvé une fille à son gout parmi les gangs des brunes.

De mon coté, j'avais mis la main sur les filles qui etaient dans la salle de bain se refaisant une beaute et papotant.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 2 Fév - 0:29

Sorry, je poste la suite bientot

Dernière édition par MissCely le Sam 7 Fév - 15:55, édité 1 fois
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 2 Fév - 21:37

miss tu as mis deux fois la meme suite
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 16 Mar - 0:59

Suite : Une révélation

Les filles evoquaient les Lads quand je suis arrvivée dans la salle de bain.

Noé: je ne veux certainement pas passer pour la fille hytérisque mais je crois que je suis en plein reve. Pincez-oi
Lucie : ok
Noé : Aie, ca va pas
Alex . tu nous dit de te pincer
Noé: je plaisantais, Ant est trop chou, vous trouvez pas?
Lucie : oui surtout quand il a rougit quand tu le draguer
Alex : c'est vrai, tu n'es pas allé de main morte.
Noe : quoi, il est mignon et puis c'est pas comme lucie qui a deja un rencard
Lucie :c'est pas un rencard, on va voir un match de foot, franchement y a plus glams que ca.
Alex : moi je vais voir si j'attire Lee et voir ce qu'il veut de moi. Par contre celle qui a le plus de chance c'est ma soeur.
Noe :c clair Duncan James dans ses filets.
Alex : A ma connaissance c'est le plus beau mec qui soit intéréssée par elle
Lucie : cela veut dire quoi.
Alex : Bin, au collège et au lycée, ma soeur ne faisait pas battre les coeurs et en plus avec sa timididé, elle n'osai pas s'approcher des mecs.
Alors je ne comprends pas qu'elle repousse un canon comme lui. En plus il est si gentil, sympa., cool, marrant.

Je n'en revenais pas, que ma soeur me fasse ca. Mais je pris sur moi meme, comme souvemt. C'est vrai, c'etait une habitude du college et lycée, j'essayai de ne pas etre touché par les moqueries sur moi

Moi : coucou les filles, on va rejoindre les garcons, ils vous attendent.
N,A, L : on arrive, on se repoudrait pour ces monsieurs.

On repris le show avec ma troupe, avec la partie R&B et mit le feu avec nos chorés dynamique et tres sexy.
Apres le spectacle, j'invita les garcons a venir chez moi boire le dernier café. On appris tous à se connaitre un peu mieux, puis la fatigue se faisant ressentir, lucie decida de rentrer mais comme elle etait à pied, sy lui proposa de la raccompagner. Lee, Ant et Dunc resterent. Comme il etait tres tard, je leur proposa de dormir ici.
A moment, je decida d'aller prendre l'air sur la terasse. La vue y était magnifique, on pouvait voir tout Londres.
Mais je regardais surtout par de la l'horizon, vers l'inde. Ce pays qui fut mon pays, ce pays que j'adorais et ou tellement des bonheurs et malheurs c'etait produit.
Je n'entendis pas Duncan se faulier derriere moi, il mit ses mains sur mes
hanches et posa son manton sur mon épaule, le tout avec une infinie douceur.
Dunc : ca ne va pas, quelque chose te préoccupe (depuis son retour avec les filles, il avait percu des ses yeux une tristesse)
Moi : non, j'aime simplement voir la vue surtout le soir, je m'assois sur la balancelle et je laisse mon esprit vagabonder
Dunc : et ou te mene t-il?
Moi : partout, dans le monde
Dunc :alors je viens avec toi

Sur ces mots, il me souleva et me porta jusqu'a la balancelle ou il s'assit pres de moi, mit ses bras autour de moi. On discuta, il me chanta des chansons, me raconta des histoires droles, me fit des calins et des baisers tendres ou fougueux. Le sommeil eut raison de nous et on s'endormi la, heureux d'etre avec l'autre.

Le lendemain matin, Duncan fut réveillé par le chant d'un coq, il regarda pres de lui et constata que je n'etais plus dans ses bras. Il pensa alors que je devai etre dans la maison mais une lettre attira son attention. Elle lui etait adressée. Celui pensa que j'avais su partir tot pour le boulot et qui je lui laissé un petit mot. Il ouvrit la lettre avec un grand sourir et se mit à lire, mais son sourire s'effaca rapidement

Dunc : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Son cri reveilla toute la baraque et tous accourerent vers lui
Lee: Hey Dunc, ca va pas, t'es taré de nous foutre les boules comme ca
Dunc : Arrete tes jérémiades Lee et lit à voix haute

Lee : Duncan , j'ai passé un excellent moment hier soir mais je ne veux pas t'induire en erreur en te laissant croire à une chance. Hier j'ai eu un moment de faiblesse.Je n'ai pas du te laisser croire. Je ne veux pas te faire souffrir mais c'est mieux ainsi. Mes vieux demons sont toujours la et je ne pourrais pas de donner ce que tu attends de moi tant que mon coeur et mon esprit ne seront pas d'accord. NE M'EN VEUX PAS, C'EST MIEUX AINSI.

Tous regarderent Dunc qui etait deseperé et abattu par cette lettre, il resta debout, fixant l'horizon comme si celui ci pouvait lui donner les réponses. Les autres n'osaient pas parler.

Dunc : J'en peux plus
Les autres n'eurent pas le temps de réagir, le verre de la table venait de se briser sous le poing de Duncan puis il s'effondra le long du mur en pleurs. il était en train de craquer

Lee se sentait impuissant face à la détresse de son ami, lui qui était de nature assez joyeuse
Lee s'avança près de son ami et s'accroupit devant lui... il posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui tenait la tête entre les siennes...

,
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Sam 21 Mar - 15:36

Lee: vous pouvez nous laisser seuls juste dunc et moi
Ant :pas de prob
Noe :on a qu'à faire le petit déjeuner
Alex : Désolée, duncan

Dunc : pourquoi ne veut elle pas me laisser ne serai qu'une seule toute petite chance de me connaitre et savoir qui je suis réellement et me laisser la connaitre. Suis je con, repoussant, bete, un crétin.
Lee :Laisse la tomber, cette fille joue avec toi. Elle te fait croire un instant que c'est possible puis elle est une autre. Il y a des millions de filles qui s'interesse à toi
Dunc : tu ne semble pas comprendre, Lee, c'est elle que je veux et aucune autre femme. Elles ne sont pas comme elle. Tu ne pourras comprendre que lorsque tu auras trouver une fille qui fera que toutes les autres seront insignifiante.
Que tu ne penseras qu'à elle. Tu auras envie de la voir heureuse, épanouie, souriante. Tu auras envie de lui faire plaisir, de la protéger, de voir les années passer à ses cotés, de voir son ventre s'arrondir de jour en jour. De la serrer dans tes bras apres s'etre disputé avec elle, s'assoir sur une balancelle et regarder la vie.
Lee : tu crois pas que tu exagere un peu trop, de la à dire voir son ventre s'arrondir. Duncan sois réaliste, tu ne connais pas cette fille et tu parles deja de lui faire un enfant et regarde le résultat. Duncan, tu es deja pere et ta fille ne vit avec ses parents séparés.
Dunc : tu ne peux pas comprendre ce que j'ai ressenti à la seconde ou je l'ai vu. Mon coeur s'est emballé, mes mains sont devenues moites, etre à coté d'elle m'a fait paniqué. L'amour au premier regard c'est possible.
Lee : Mais au fond qu'est qui te plait chez elle.
Dunc : Bien sur elle est jolie et tres agréable à regarder, c'est tout à fait mon genre de fille mais c'est plus que ca.Sa personnalité, ses rires, sa caractere tout me plait
Lee : et le fait qu'elle te resiste
Dunc : non c'est pas ca, car par moment elle baisse sa garde.
Lee : je comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur elle.
Dunc : tu ne peux pas comprendre, personne ne lui peut. Mais je dois la retrouver et essayer de voir pourquoi elle est comme ca.

Pendant ce temps, les autres preparaient le petit-dejeuener tout en commentant le rebondissement de ce matin
Ant: J'y crois pas, il avait apparemment reussi à la séduire hier soir, ils se meme embrassaient sous le saule.
Noé : c'est vrai?
Ant : Oui, il nous l'a dit
Alex : je sais pas ce qu'il lui prend à cette tarée, c'est à ni rien comprendre, il lui plait, il l'embrasse et Mme le quitte.
Ant : Alex calme toi, vous vous etez pas vu pendant longtemps donc ta soeur a peut etre changé ou vécu des choses
Noé : oui alors elle ne veut pas aller vite en besogne et mieux apprendre à le connaitre. C'est ta soeur mais vous etes différentes.

Ding Dong:
Alex : coucou vous deux
Sy et Lucie : salut on vous ramene les croissants
Alex : j'espere qu'a cette heure ci, ils sont bons.
Lucie : Y en a qui bosse.
Alex : rentrez, y a eu du grabuge
Sy: de quoi tu parles
Alex : ma soeur a quitté duncan
Sy :c'est une blague
Ant : non, quand il s'est levé, elle etait deja parti, lui laissant une lettre de rupture
Sy : et je suppose qu'il va pas bien
Ant : tu suppose bien
Sy: Viens ant, notre pote a besoin de nous

Les filles resterent seules,
Lucie : ou est elle? car elle n'est pas venu au boulot ce matin
Alex : Quoi!!!!!!!!
Lucie : je vais telephoner
Noe : on sera sur la terasse avec les mecs
Lucie : Ok

Elles apporterent le petit-dejeuner, et tenterent de faire manger Duncan mais rien. Apres quelques minutes d'absence, Lucie revint.

Ant, Sy, Lee, Alex et Noé : alors?
Duncan leva la tete et regarda Lucie, attendant de voir si elle avait des nouvelles.
Lucie : elle a posé une semaine de congés et a demandé à sa secretaire de lui trouver des billets d'avion pour l'inde.
A cette nouvelle, Duncan leva les yeux au ciel et soupira.
Duncan : ainsi elle est repartie la bas
Lucie: juste pour une semaine.
Celui reprit de l'espoir
Duncan : c'est vrai (Avec un grand sourire)
Lucie : oui
Duncan : quand est elle partie`?
Lucie : ce matin, son avion a decollé à 4h30 et elle avait peu d'affaires.
Lee : Laisse tomber Duncan
Duncan regarda l'horizon, se retourna à un grand sourire
Dunc: Ca vous dit un petit voyage en Inde.
Lee : Quoi
Ant : Tu es tombé sur la tete
Alex : Duncan, bravo
Lee : Pourquoi
Alex : Parce que c'est la seule chose à faire maintenant
Sy : Je suis d'accord
Dunc : Soit je reste ici, avec ma déprime et mes doutes et questions ou bien je prends le taureau par les cornes et je la rejoints pour découvrir son mystere , la conquérir et la faire définitivement tomber amoureuse de moi et je suis persuadé que la réponse est la. Quelqu'un me suis?
Sy : sans probleme
Lucie : Moi aussi
Noé : cool une enquete
Ant : Oui, on va pouvoir jouer les détectives
Lee : Mais tu sais pas ou aller
Lucie : on a l'endroit de son point de chute
Alex : Mais sur place, on va faire comment
Duncan : on peut regarder ici avant de partir et voir si on trouve des indices. Alors vous venez
Lee : si tu es sur, alors je te fais confiance et je te suis
Alex : En route pour l'aventure
Duncan : Bon, Lucie tu vas t'occuper des billets et d'un hotel pour l'arrivée, apres en fonction de ce que l'on va découvrir, on avisera.
Lee, Ant et Sy vous allez faire vos bagages
Pareil pour Noé et Lucie
Alex, tu vas venir avec moi, on va chercher des indices, infos.

Tous s'éxcuterent. Duncan et Alexia partirent dans ma chambre afin de voir ce qu'ils pouvaient trouver. Ils fouillerent amoirs, tiroirs
Alex : tiens duncan, j'ai trouvé beaucoup de lettre et elle semble etre en indien. Mais sur l'enveloppe, une ville revient souvent: AMRITSAR
Duncan : c'est super
Ils continurent à fouiller et tomberent sur les albums photos de voyages.

Dunc : celui pour l'inde est tres grand et il y a beaucoup de photo.
Il regarda les photos et une d'elle retint son attention.
J'etais dessus en tenue indienne et juste à coté de moi, un jeune homme se tenait, nous croisions des batons et prenions la pose tout sourire et vetu de rouge.
Duncan la sorti de l'album et la mit dans une poche. Puis une lumiere attira son attention.
Juste derriere un paravent, se trouvait un autel. Dessous de l'encens est déposé, des fleurs et une petite bougie.
Duncan essaya d'eteindre la bougie mais rien n'y faisait et il fit tomber un morceau de tissu soyeux et dentellé de couleur rouge. En le ramassant, il vit que des objets étaient enroulés dans ce tissu. Il y avait un morceau de tissu blanc, couvert de sang, une montre d'homme et une laniere rouge.

Il fit part de ses découvertes à Alexia.
Dunc: regarde ce que j'ai trouver
Alex :fais voir
Dunc : C'etait sur un autel
Alex : je me souviens que cyndia m'a dit que ce qui etait sur un autel etait des choses importantes
Dunc .donc on les gardes, par contre il y avait une bougie qui refusait de s'eteindre
Alex : c'est etrange. Pour les morceau de tissu, on pourrait aller au magasin de vetement indien. On pourrait nous aider.
Dunc : OK.

l
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Ven 17 Avr - 22:53

Ils se rendirent à la boutique

Alexia : bonjour Maritsa
Marista: Oh Namasté
Al : Namasté
Duncan: c'est quoi ce charabia
Maritsa : cela veut dire bonjour et bienvenue en hindi.
Puis je vous aider
Alex : oui, ma soeur est subitement partie pour l'inde et on ne sait pas ou elle est allée exactement mais...
Duncan : j'ai besoin de la retrouver, c'est très important et cela ne peut attendre.
Marista: qui etes vous
Dunc : je suis l'amour de sa vie, meme si elle en doute.
Maritsa: ah, vous etes l'homme de l'hotel
Dunc: elle vous a parlé de moi
Maritsa :oui, elle n'a pas cessé de penser à vous depuis que vous avez fait irruption dans sa vie. Nous nous voyons souvent, mous avons plein de choses en commun et cela faisait un moment que je lui disais qu'il faudrait qu'elle se trouve un bel homme, romantique, attentionné et j'etais contente qu'elle m'annonce qu'elle avait rencontré un homme sur qui elle craquait mais elle doit regler des affaires douloureuses en inde. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais votre rencontre et cette histoire qui resurgit de son passé l'a boulversée.
Dunc : nous voila un peu plus eclairer. et on a egalement besoin de ce que vous pourrez nous dire sur ca (lui tendent le petit paquet de tissu).
Marista: cette laniere represente un lien, on se l'offre en amitié ou en amour. Ce lien est rouge tout comme l'etole.
Le rouge est le symbol des grands evenements. L'etole est d'une grande finesse et je ne connais qu'une personne capable d'un tel travail. Mr Koli. Il vit à Amritsar.
Ce tissu blanc ensanglanté est comme un mauvais presage car le blanc c'est la mort, le deuil. Voila.
Al : merci.
Dunc : j'ai une derniere question. Tout cela etait sur un autel avec des fleurs de l'encens et une bougie qui ne s'est pas eteinte quand je l'ai soufflé
Marista : On raconte que lorsqu'une femme est vraiment amoureuse d'un homme et que lorsqu'ils sont loin de l'autre. La femme allume alors une bougie et la veille tellement par peur de voir l'amour qu'il lui porte symbolisait par cette flamme. Et si c'est l'amour de sa vie, alors la flamme ne s'eteindra jamais.

Ils sortirent du magasin et retournerent à la maison ou les autres etaient deja la et les attendaient.
Lee : vous etiez ou comme ca
Alex: pourquoi on vous a manqué?
Dunc: on a trouvé des objets et on est allé voir la vendeuse et amie indienne qui nous donné quelque infos pour localisé Cyndia
Ant : alors
Dunc et Alexia : alors direction Amritsar dans le nord de l'inde au Penjab.
Lucie : On part dans 3h. Je vais deja rservé les billets d'avion et l'hotel à Amritsar car on atterit d'abord à New Dehli.
Dunc: Je vais juste allez chez ma tante chercher quelques fringues et on y va. Quelques minutes plus tard, il revint et tous partir pour l'aeroport.

Dans l'avion. Ils etaient tranquille, etant en premiere classe et nombreux, ils n'y avaient presque qu'eux.
Les sieges etaient deux par deux
Lee et Alex etaient tout devant puis apres venait Sy et Lucie, Ant et Noe, puis enfin Duncan. Le sommeil le fuyait vu son etat de stress, d'inquietude et de tristesse.

Lee et Alexia faisait passer le temps en discutant:
Lee :ca va, tu tiens le coup
Alex : ca pt aller, je ne la comprend plus. On a toujours ete tres proche, tout se dire. et Dunc.
Lee : il ne va pas bien. Je l'ai jamais vu comme ca. Je peux comprendre que ta soeur n'aille pas bien mais elle le fait souffrir.
Alex : tu es aussi inquiet que moi pour elle
Lee : bien sur, c'est mon frere, ca fait longtemps qu'on se connait. Je suis le parrain de Tianie et je serai le temoin à son futur mariage et lui sera pareil pour moi. Mais tu sais, on croit que la celebrité, c'est cool, qu'on est heureux mais la vie n'est pas facile quand tu es une star que les tabloides te surveille 24 sur 24 et n'arrete pas de raconter des conneries sur toi et des filles à qui tu as juste dansé, fait une baiser. Surtout pour lui, il a 30 ans et une fille de 4 ans. C'est pas facile de faire de rencontrer et de commencer une relation quand on a un enfant à s'occuper.
Tu sais il a tres souvent Tianie puisqu'il l'a 2 semaines par mois
J'etais content pour lui quand il m'a dit qu'il en etait tombé amoureux mais si ca continue ,il ne le supportera pas et fera une betise.

A ces mots, Alex eclata en sanglots, Lee la prit dans ses bras, approcha ses levres des siennes et l'embrassa tres doucement.
Alex : Pourquoi,
Lee: Parce que j'avais envie. et puis tu m'a paru si fragile que j'ai pu resister. Tu est tres jolie et j'ai envie de te connaitre.
Alex : C'est vrai
Lee : oui, je veux savoir si c'est une attirance pour une nuit ou plus
Alex:.......
Lee : je sais pas si que tu voulais
Alex : A vrai dire, je me suis faite la meme réflexion.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Ven 17 Avr - 23:24

Suite

Lee : Om prend notre temps
Alex :je suis d'accord

Ils finirent par s'endormir.
Duncan etait toujours reveillé et cette histoire le travaillé notamment cette bougie qu'il a reussi a apporter avec lui et qui ne voulait pas s'eteindre.
Il avait sur le siege à coté de lui , posé sa sacoche ou il avait l'album photo de l'inde, les morceaux de tissu et la montre.

Il prit l'album et regarda pour la enime fois les photos. Juste a cote de la
photo avec le lien se trouvait une autre photo du meme mais seul. Duncan reconnut que cet homme etait pas mal et qu'il y a vait une complicité apparente entre lui et moi et recoonut la montre qu'il portait. Duncan voulut decrocher la photo afin dfe l'avoir sur lui au cas ou. Un papier se trouvait stocké sur la photo. Il le deplia, c'etait un article de journal anglais. Enfin, l'indice qu'il cherchait.

Dunc :(hurlant) Yes, je savias que je finirai par trouver
Alex : Ta trouvé quoi
Dunc : Tiens
Alex : c'est pas vrai.
Lee, Sy. Noé,Lucie : Quoi
Alex : C'est un article de journal anglais sur l'homme des photos. Il s'apelle Balraj Chandigan et c'est le fils d'un homme d'affaires et il serait avocat et il vivrait à Goa.
Noe :Si on le trouve, il pourra nous dire ou elle est
Dunc : on va d'abord à Goa puis a Amritsar.

Quelques heures plus tard, ils atterirent à New Dehli
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 19 Avr - 10:06

Dunc : Notre avion pour Goa decolle dans 2h donc on va attendre dans l'aeoroport. Si vous voulez allez faire un tour.
Sy : Je reviens alors
Lucie : Je t'accompagne.

Les deux partirent en direction d' un snack sous le regard amusé des autres.

Dunc : Je parie 50£ qu'ils reviennent en couple
Lee : Et moi 100 que non
Ant : Je parie pas sur mon pote
Noé : ca bien anthony
Alex : je suis Lee
Dunc : On va voir.

Un plus plus loin,

Sy : Dire que je suis en train de rater une demi-finale entre Manchester et Chelsea.
Lucie : Tu est deg
Sy : Et comment.
Lucie : Tu regrette d'etre venu
Sy : Non en fait c'est sympa, on etait jamais venu ici, c'est des vacances en plus on est bien accompagnés.
Lucie : Tu en pense quoi de la situation entre Duncan et Cyndia
Sy : Je ne sais pas quelle l'histoire de Cyndia mais j'ai remarqué de la facon dont ils se regardés et cela parait evident qu'il y a quelques entre eux qui les attirent l'un à l'autre
Lucie : Mais
Sy : Ca lui fait du bien à Duncan qu'une fille ne pavane pas et tombe em émoi devant le regard de Tombeur et le sourire ravageur de Mr James. Ca lui fait les pieds.
Lucie ; je suis d'accord avec toi
Sy : J'adore pouvoir discuté avec toi de tout c'est cool
Lucie . oui moi aussi.
Sy : Tu sais, tu me plait beaucoup et je me demandé si une fille comme toi accepterai de sortir avec moi
Lucie : Je ne sais c'est trop tot
Sy tomba des nues. Il etait decu avant de remarquer que Lucie affichait un grand sourire.
Lucie : Je plaisante, je voulais juste te tester, je serais ravie d'etre ta petite amie
Sy : Cette bonne nouvelle merite un baiser.
Il l'approcha de lui et l'embrassa.

Puis ils retournerent aupres des autres main dans la main
Dunc : Je connais 2 qui me doivent 100£ chacun
Lee : Merde
Alex : Prends les tes 100£
Sy : Vous avez parié sur nous
Dunc : Tu t'es pas gené pour moi et Cyndia
Alex : Vous avez parié sur ma soeur
Lee :Excuse,
Alex : Sans moi
Lee :...........
Alex : Le parie est de combien
Sy : C'etait 200£ qu'il allait se faire remballer le soir du spectacle.
Alex : Je parie 400£ qu'ils ressortiront ensemble avec le retour en Angleterre.
Ant : Elle est tarée
Sy : Ok, meme somme mais pour l'inverse
Alex : ok, James t'a interet d'assurer.
Dunc : c'est encourageant. bon allons dans l'avion

Ils quittterent New Dehli, et arriverent à Goa.
Tous : Whaouah, c'est magnifique.
Dunc : Je comprends mieux Cyndia
Alex : Toutes ces couleurs
Lee : Pas de pollution
Sy : C'est plein de vie
Lucie : le bruit de la vie
Ant : tout ces parfums
Noé : Bienvenue en Inde.

Ils s'arreterent pour manger et decouvrir la cuisine indienne puis ils partirent immédiatement à la recherhce de ce Balraj Chandigan. Apres plus heures, un habitant leur indiqua la maison mais quand il arriverent la bas, le voisin leur apprit que celui etait parti dps 4 mois et que sa maison allait etre vendu. Il leur conseilla de d'aller à Amritsar car la famille de celui-ci vivait la bas.
Mais comme ils etaient tous fatigués des multiples voyages en avion, ils deciderent de rester à Goa pour la soirée et de ne partir que le lendemain.

Ils trouverent un ptit et charmant restaurant pour manger sur la plage.
Dunc : c'est bien bon
Alex : oui et cet endroit est merveilleux, je me ferais bien un petit bain de miniut
Lee : Tu m'as pique mon idée. duncan tu viens
Dunc : non, je vais rester et discuter avec les autres.
Ant : Noe et moi, on va se promener.

Ils partirent tous les deux se promenaient. Ant avoua à Noemie ses sentiments et l'embrassa.
Le lendemain matin à l'hotel

......: debout les faineants (en ouvrant brutalement la porte et les volets)
Lee et Dunc ne s'attendant pas à ce reveil, tomberent de leur lits
Lee : non mais Alex, ca va pas la tete
Dunc : Elle a bu trop d'eau de mer
Alex : Arretez vos jeremiades, les autres deja debout donc vous voulez lever, vous preparez, faites vos affaires et vous nous rejoinierz au ptit-dej
Lee/Dunc (mdr) : oui chef, bien chef.
Alex : tres bien donc exécution
Lee/Dunc (mdr) : oui chef, bien chef.
Alex(mdr) : Bande de taré.
Ils partirent dans un fou rire interminable jusqu'au repas et contaninerent les autres et passerent toute la durée du vol avec cettev replique à chaque fois que l'un donnait un ordre.

Finalement, ils arriverent à Amritsar et se mirent en quete de la famille Chandigan.
Alors qu'ils marchaient tranquillement dans la ville, Duncan s'arreta met.
Dunc : Je sens qu'elle est pas loin
Alex : une odeur
Dunc : Non ,mon coeur, il bat tres vite
Ant : mets toi dans plusieurs direction et peut etre qu'il t'indiquera le chemin. Lol
Lee: oui pt etr qu'il va se lancer dans une parade amoureuse pour se faire entendre par celui de ta belle indienne.
Dunc : c'est pas marrant de se moquer de ca.
Lee : desolé
Tous les 3 se prirent dans les bras avant d'etre pousser par Duncan dans la fontaine juste derriere eux.

Tous les gens autour d'eux se mirent à rire. Un homme s'approcha d'eux et les aida à sortir

Homme indien : Namasté jeunes etrangers
Duncan : Namasté
Homme : J'espere que la malediction du dieu de Krishna ne s'abbatera pas sur vous car cette fontaine est sacré, seules les vaches peuvent
Duncan palit
Homme : c'est une plaisanterie, j'ai vu que vous etiez un jeune groupe assez sympathique donc je me suis permis. Mon nom est Chajman Bakshi
Dunc : Vous avez un certain humour, je suis Duncan James, et voici mes amis Lee Ryan, Simon Webbe, Antony Costa et ces demoiselles sont Alexia, Lucie et Noémie
Chajman : enchanté. Je vous invite dans mon humble demeure.

Ils les mena dans son humble demeure, une grande maison de style victorien bati sur un immense domaine.

Chajman : Je vous presente mes 4 filles Jaya, Lalita, Lacky et Maya et mon épouse Manorama.
Manorama : Duncan, vous allez prendre froid, je vais vous donner des vetements appartenants à mon fils. Vous devez faire la meme taille.

La famille Bakshi fut tres accueillante et chaleureuse, ensemble ils apprirent à se connaitre.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 19 Avr - 12:03

Chaj : et pourquoi etre venus jusqu'ici
Dunc : Nous recherchons à un homme, Balraj
Chaj : Chandigan, c'est mon neveu, que lui voulez-vous.
Dunc : une amie en commun est partie de londres pour l'inde sans nous prevenir et nous avons des choses à regler. je ne savais pas ou elle est, seuls le nom de votre neveu nous ont guidé
Chaj : Malheureusement mon neveu est décédé ce matin. Quand est elle partie?
Dunc : il a 2 jours en pleine nuit
Chaj : Balraj a surement du la faire appeller à ces cotes car depuis 2 jous il etait mourant. Vous la verrez demain à la ceremonie. En attendant, reposez vous de votre long voyage.

Ils passerent la journée en compagnie de la famille Bakshi. Les filles allerent avec les filles Bakshri en ville acheter des saris et produits de beauté et bijoux tandis que les garcons jouerent au cricket et discuterent avec les parents.

Le lendemain matin, le pere réveilla tout le monde afin de se preparer pour une longue journée.
Ils furent tous étonnés de porter des couleurs vives pour une tel ceremonie. Chajman leur apprit que les indiens ne portaient jamais de noir, que la mort n'etait pas une fin mais un cycle donc qu'il y aurait certainement des chants et danses pour accompagner le defunt.
Puis ils se rendirent au temple d'or.
Les visages etaient tristes mais pas de larmes. Duncan me chercha du regard et finit par me trouver. J'etais pres du pretre , du defunt et de la famille.

Flash Back

Il y a 2 jours en pleine nuit, le telephone me reveilla.
......:Allo Parvati
Moi : Chandra, si tu savais à quel point tu me manques, je suis contente de te parler
Chandra : Moi aussi, mais je t'appelle pour une mauvaise nouvelle, Parvati, Balraj est mourant, il ne cesse de te demander.
Moi : je viens alors.

Je regarda pendant de longues vers Duncan, vers mon avenir, alors que le passé venait de me rappeller à lui. Je devai y aller, je n'ai pas le choix meme si je quittai duncan à regret. Il ne pourrait pas comprendre les raisons de mon depart.

Fin du Flash Back

Je voyais Duncan en train de tenter de me faire comprendre quelques choses et ma soeur me faire les gros yeux. Les autres semblaient compatissants et me soutenaient par leurs regards.
Le fin de la ceremonie arriva et Chajman se tourna vers Duncan et les autres.

Chaj : Je suis désolé mais Alexia, Noémie et Lucie vous alles devoir rejoindre mes filles et les autres femmes car le reste de la ceremonie n'est pas vous. C'est la regle ici, les femmes n'assistent pas au cortege et à la cremation sur le fleuve car on dit que les larmes de femme portent malheurs et empechent l'ame de se liberer.
Je suis désolé, vous allez pouvoir retrouver votre amie.

Ils partirent, suivant le cortege qui se rendit au bord du fleuve. Les garcons suiverent avec attention la ceremonie. Duncan regretta que je ne sois pas la. Il remarqua aussi que maintenant Balraj etait entouré d'un tissu blanc et que lui et moi etions les seuls em blancs. Il voulut poser la question à Chajman mais celui ci etait aller se mettre pret du pretre.
Il a allait proceder à la cremation quand un cri se fit entendre.

Je savais ou allait avoir lui ce rite, et malgré l'inderdiction j'ai suivi à distance le cortege. Une force s'etait emparée de moi. Je descendis la colline et courut faire la foule en hurlant :
Moi : Balraj! Balraj! Balraj!

Malheuresement ses deux freres m'attraperent par les bras et m'empecherent d'avancer, J'ai hurlai, me debattait. Le pere de Balraj s'avanca vers moi et me mit une gifle. Le sang de Duncan ne fit qu'un tour mais Chajman l'empecha :
Chajman : laisse, je vais regler ca.
Pere : Parvati, il faut toujous que tu fasse ta forte tete. Que va-t-on faire de toi
Chajman : Mon cher frere, laisse-la et dit à tes fils de la lacher. Elle a deja suffisant souffert.
Les deux freres me lacherent, redonnant un nouvel elan à ma fureur:
Moi : C'est à cause de vous qu'il est mort, vous vous etes acharnés sur lui, je vous hais, vous ne m'inspirez que du degout, vous pouvez pleurer, vous serz à jamais consumer par votre culpabilité et je vous maudits. Que Shiva (dieu de la destruction) s'occupe de votre famille mais qu'il epargna Chandra, Maritsa et Les Bakshi car eux seuls ont respectes ses choix.
Apres avoir fini, je retomba et m'enanouit. La foule commencait à s'enerver. Chajman ordonna à deux de ses serviteurs de m'emmener vers les femmes et de dirent à Chandra de prendre son de moi. Puis la ceremonie continua et prit fin. Les hommes prirent le chemin de la maison des parents ou se trouvaient les femmes.

Les garcons qui avaient assisté, n'en revenaient pas de mon comportement. Chajman resta silencieux pendant un moment puis parla
Chaj : Dunc, tu dois savoir que je savais qui tu cherchais et qui vous etiez avant meme de vous rencontrer. Je sais que tu as voulu la defendre mais cela aurait agraver la situation et celle de Cyndia. Fais moi confiance, tout ce que tu dois savoir te sera révéler en temps et en heure.
Quand il arriverent à la maison, ils prirent de mes nouvelles aupres de Chandra.
Chandra : elle se repose, ces nerfs ont lachés, sa douleur et sa colere aussi. J'ai dit de me faire prevenir quand elle ira mieux.
Duncan : je peux la voir.
Chandra : non, vous ne pouvez pas, ce n'est pas conseillé en inde de laisser une jeune femme avec un homme seul. C'est le deshonneur et Cyndia l'a deja subit.

Apres quelques heures, Chandra vint Duncan et lui annonca que l'etais reveillée. Il fut autorisée de s'y rendre mais pas seul. Alexia, Chajman et Chandra l'accompagna.

Je me remettais de ma crise de nerfs quand ils renterent.
Moi : je vous dois des explications surtout à toi Duncan, je sais que mon message etait evasif et je ne pensais pas que tu me suivrais jusqu'en Inde. Mais quand oncle Chajman m'a informe de ton arrivé ici, j'ai compris que j'allais devoir tout de dire.
Duncan : pourquoi etes tu parti, pourquoi ne nous juste pas dit que tu allais aupres d'un ami mourant.
Moi : Sais tu que notre rencontre etait vraiment arrangé et pas seulement par ta tante mais par Balraj lui meme. Quand il a comprit que ma vie etait en danger. Il m'a fait quitter le pays, Etant avocat à Londres, il connaissait beaucoup de monde et a convaincu le patron de l'hotel de me confier le poste. Il savait qu'un opportunité ne se presenterait pas 2 fois. Et il avait acheté la maison et fait connaissance avec ta tante. Elle lui parlait de toi et lui de moi. Ils decouvrirent qu'on avait des points communs et esperaient qu'on tomberait amoureux.
Dunc : Mais pourquoi ce scandale au fleuve.
Moi : J'ai connu Balraj, par Chandra, elle travaille dans l'hotel ou j'ai travaillée en Inde. Je logeai dans une ptite chambre mais les Chandigan m'ont proposé de venir loger cher eux. Balraj lui vivait à Londres mais rentrait souvent voir ses parents. Nous nous sommes frequentés et avons fini par tomber amoureux. Ses parents, d'un coup, n'ont plus vu notre relation d'un bon oeil. Ils ont tout fait pour nous separer mais Balraj etait tetu et à moitié eduqué à l'europeene. Nous avons fini par nous marier pour notre malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   

Arrogance, Fierté et Préjugés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant