Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrogance, Fierté et Préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissCely

MessageSujet: Arrogance, Fierté et Préjugés   Jeu 18 Déc - 20:42

Salut les filles

Je suis nouvelle et je v partage avec vous ma fic
Revenir en haut Aller en bas
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Jeu 18 Déc - 23:51

bonne nouvelle
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Ven 19 Déc - 0:02

je la poste bientot
MissCely

MessageSujet: Chapitre 1   Ven 19 Déc - 0:45

Chapitre 1

Receptionniste : Hotel Westbury Mayfair la reception à votre service bonjour. Oui elle est là. Je vous passe son bureau si vous voulez patienter en ligne
Receptionniste :.Melle ****, Mr Luck du cabinet Luck et Associés souhaite vous parler;
Moi: Passez le moi. Merci

Voila, je me presente, moi c'est Cyndia et je suis la nouvelle Chef de Reception de cet luxueux hotel du centre de Londres. J'ai 25 ans et cela fait 6 mois que j'ai pu venir travailler en Angleterre.Et je vous embarque dans mes aventures.

A quelque km dans la banlieue paisible de londres. Un groupe de 4 celebres chanteurs se rend chez leurs proches pour manger en famille.

Lee : Ah, je v pouvoir me remplir la panse
Ant: T un estomac sur patte
L: Ca va, g juste un peu faim
S: T gentil, tu en laisse un peu pour les autres
D: Surtt ke c ma tante ki cuisine
L : c pas juste, g sui le plus jeune dc en pleine croissance
D : povre petit chou
L: c tro pas juste
D,A,S: Mdr.

Pdt ce tps chez la tante de Duncan Annie, avec Fiona et Claire, ca papote tt en cuisinant.

Annie : Ca va etr bientot pret; pourvu que les garcons vont bientot arrive
Fiona : et kil ne vont pas tt devalisé.
A: Surtt ke ca fé un moment ke f pas vu mn neveu. Koment va t il
F: Sa carriere marche bien comme pr les 3 autres zigotos et j adore ma tite fille mais j aimrais kil se decide enfin de se ranger de sa vie agitee de celibataire et se trouve une jolie femme.

Annie : Justement j aimerais presenter à Dunc une jeune femme qui serai son style mais.....
Claire : Mais dunc deteste les rdv arranges dc ca va pas etre du gateau c le gros problment
A : donc c ma nouvelle voisine; elle est jeune, sympa et tres elegente et ca fait des semaines ke j'essaie de les faire se rencontrer mais entre l'emploi du tps de ministre de dunkie et une jeune femme ki travaille tro, c pas facile
C. ke fait elle?
A:elle a un poste a responsabilite au Westbury Mayfair. elle est chef de reception et chargee du la clientele.
En clair el se charge du bien etr des gros clients du dbut a ka fin
C : G une idee!!!! Laisse moi faire.[u]

Dernière édition par MissCely le Ven 26 Déc - 15:49, édité 2 fois
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Ven 19 Déc - 23:36

him je sens bien l'idée jimaganie
je peu juste savoir qu'elle seront les personnage principal
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Sam 20 Déc - 10:46

et ca va mettre une sacré pagaille cette idee,

Puisque c'est une demande en ce qui concerne les personnages principaux, les voici

Et les personnages principaux sont .............................................................................................................................................................................................................

Nos quatres charmants Lads ainsi que Cyndia, Alexia, Noemie et Lucie.
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Sam 20 Déc - 18:16

ok super alors une fics avec les 4 enfin les 8^^
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 9:56

tu as tt compris
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 10:42

super bien j aime beaucoup
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 10:55

je te remercie
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 12:02

Suite

Finalement les garcons arrivent et tout le monde se met a table. Le repas se déroulement ds une bonne humeur general, jusqu'au moment ou Claire decide de tendr un piege a Dunc Twisted Evil :

Claire: Dunc, tu as trouve un kdo pour Sofia.
Dunc : non Laughing
Claire : tu c ke sn mariage est ds 1 semaine et en plus ke c ma meilleure amie dc va falloir bouger t belles fesses. Mad
Dunc : g c ms g okune idee, dc si ta klk ch, fais moi signe Wink

Claire : gen ai une bonne Razz , comme ils ne roulent pas sur l'or et kil ne pvt pas partir faire une lune de miel corect, prkoi pas leur offir leur nuits de noces
Dunc : Jador cette idee
Claire : Prkoi pas une nuit d'hotel
Dunc : C bon sa
Claire : (ravie de voir kee sn piege fctionne) le Westbury Mayfair
Dunc : Il est classe, romantik. Laisse moi faire, je m'ocpe de tt.

Claire (pensant) c ds la poche, il reste juste a savoir si elle va lui plaire, si ca foire, c tt benef pr sofia) Ok.
Le repas se finit et Duncan emballé par cette idee, se decide a se rendre à l hotel sans savoir que c vers le piege qui se lancait et ke ca vie allait etr chamboullee.

Quans à moi, ma vie été dja tres chamboulée par ma nouvelle vie. Je suis née en France, d'orignie martiniquaise et syrienne (un sacré melange exotique), une petite brune prete à croquer la vie à pleine dents.

J'ai 1 soeur et 4 freres, tous plus jeunes ke moi. Je fias un bac Litteraire avt de suivre des etudes d'hotellerie car j'adore les langues surtt l'anglais et etre en contact ac les gens. J'ai travaille tres dur, fait plusieurs hotel a travers le monde avt d'etr embauchee par le Westbury Mayfair comme ched de reception.
Mn boulot est de veiller à la bonne marche de l'hotel.

Mn boulot est assez prenant, alors pr me detentre, ma passe temps favori est la danse, g v donc 4 fois par semaine danser ac une compagnie amatrice. C d ailleurs par le biais de la compagnie ke g rencontre la fille de ma voisine et dc sa maman. On dejeune svt ensemble car elle ador ms ptits plats. Et sa derniere lubie, c de me presenter sn neveu à tt prix.

Ce matin la, je me leva et commenca a me preparer pr me rendre a mn travail, le cafe coulait pdt g me prenais ma douche. G bu mn cafe tt en lisant les nouvelles ac la tele en fons sonore et une voix attira mn attention, ct une voix langoureuse et un peu rauque et elle chantait une belle chanson d'amour et elle m'apaisa car ma journee s'annonca chargee.

[/u][/i][i]
You can't stop the river from flowing
To the sea.
Cos some things just happen, like
They're meant to be.
And it doesn't matter where you are,
Or where you go, or what you do.
You can't stop my heart from loving you.

Je fila m'habilla ac mn belle jupe crayon noire, une chemise blanche et une veste de tailleur stricte tout en ecoutant cet voix.

Chaton :Miaou,
Moi : Oh mn tout beau chaton, j'allai oublier de te nouurir, tiens, bonne journee et pas de betises.

et c'etait parti pr 1 journee de fou. Plus tard ds l apres midi, apres avoir verifié ke tt etait parfait pr l'arrivee des clients et surtt les clients importants, donner les ordres pour la journee, couru tte la matinee, g profita 'un instant de repit pr prendre une micro pause.
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 13:15

j aime beaucoup super bien
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 14:59

Duncan arriva devant l hotel et se mit a regarder et trouva que l'hotel senble parfait et il entra pour se reinsigner.

A la reception se trouvait 2 receptionniste : Askley la blonde et qui comme d'hab cassait du sucre sur mn dos et Lucie la brune, une fille sympa que j'avais pris sous mn aile.

Dunc : Bonjour Mesdemoiselles
Ash et Lucie : Bonjour
Dunc : voila je voudrais offrir un kdo à des amis et g pensai peut etr à un sejour ds votre hotel. Pouvez vous me renseigner?
Ash (qui faisait tout et bcp trop pour se mettre en valeur) mias bien Mr Duncan James Wink avec grand plaisir. Lucie je m'en charge
Lucie : Excuse moi Mr James mais c'est quelqu'un d'autre, c'est notre superieur.
Dunc (ouf) Pas de soucis faites le venir

Lucie : avec plaisir, si vous voulez patienter ds le patio. Elle prit le telephone
Lucie : Melle R****, on vous demander à la reception. Un client qui veut des reinseigner, c'est sujet d'un sejour cadeau pr des amis qui se marient.
Moi : Tres bien, je suis en communication avec New York et c un appel tres important. Installez le dans le patio, offrez lui un rafraichissement
Lucie : tres bien.
Lucie : Ashley, dis à Mr James que Melle R**** va le recvoir mais que pour le moment elle est en conversation telephonique et que ca risque de durer un petit moment. Moi je vais lui chercher un rafraichissement.
Ash: Mais bien sur, Mr James si vous voulez bien patienter on va venir vous chercher immediatement.

Dernière édition par MissCely le Sam 3 Jan - 0:54, édité 2 fois
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 16:11

Suite

Bien malgre moi, l appel dura 1 heures. Heursement Lucie tentai de distraire Duncan en lui donnant certains renseignement et tentai egalement de me joindre sanas succes.
Ashley essayai de capterl l'attention de dunc en essayant d'etr tres provocante, le frolant et au bout d'un moment duncan explsa et s'enerva

Dunc :C'est inacceptable, vous osez me faire deps plus d 1h. C'est intolerable d'un hoze de votre standing. Alors allez me chercher votre chef que je lui dises ma facons de penser. Sinon je vais ailleurs et ....

Voix : je vous prie de m excuser, un appel m'a retenu

Duncan regarda vers les escaliers et vit en haut une elegante jeune femme brune dont la presence semblait autoritaire ms tomba sous le charme.

Quant à moi, j'en profita pour regarder cet homme seduisant et je devais l'avouer, il correspondait à mn type d'hommes. Plutot grand, bien habille avec un jean et une chemise blanche pres du corps qui dessinait sn torse et avec le petit detail qui tue le col entrouverte sur sn torse et laissait deviner ses pectoraux muscles. Ce qui me plaisait le plus ct ses yeux bleus. Par contre son air arrogant et certes maniere de me defiait du regard est insupportable.

Moi : Je me presente Melle R****,(tendant ma main) je suis la chef de reception
Dunc : Si on m'avez dit que vous etiez une charmant femme, je pourrai vous attendre des heures.(belle jeune femme mais quel froideur)
Moi (pensant : quel ton arrogant, il se prend pour qui ) Donc vous voulez offrir un sejour, veulliez me suivre, on va voir ca. Very Happy

Pdt 2 heures, on visita les plus belles chambres, etudia les differents prestation et services qui pourrait plus. je sentais son regard sur moi a chaque instant. Mais quel arrogance

Moi ; Voila, je vous remets les differents offres, etudier les et si vous etes okay, apellez moi.
Bonne journee.
Dunc : bonne journee et a bientot Melle.

Dunc resta klk instant a rassembler ses pensees. Elle ne lui avait pas parler de lui et de son statut, ni posé aucune question sur sa carriere^. Savait elle qui il etait ou l'ignorait elle. Pourquoi une femme auss belle avec la peau couleur miel qui faisait penser tt de suite au pays chaus et chaleureux semblait froide.
Pourquoi avait elle cette lueur ds son regard kan leurs regards se croisaient et pourquoi detournait elle immediatement le regard . Il sentait que qu'il ne la laissait pas indifferente mais elle restait distante. Est ce que ct professionel ou une autre raison.

Il partit tout songeur et chamboulée par cette rencontre.

Dernière édition par MissCely le Ven 26 Déc - 15:51, édité 1 fois
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 18:31

super bien cette suite j adore alors duncan peut etre amoureux de la fille
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 18:37

peut etre amoureux ou surpris de ne pas voir une fille a ses pieds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 18:55

moi tout ce que je veux, c'est une suite !!!
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 21 Déc - 19:01

t'inquiete pas elle arrivera bientot
tiphanie

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Ven 26 Déc - 11:23

une suite miss confidente st plait
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 4 Jan - 1:48

Apres cette rencontre très inattendue, Duncan decida d'aller voir Lee afin de pouvoir en discuter et se confier.

Ding Dong

Lee : salut bro
Dunc : 'lu Lee
Lee : vache, tu as l'air tres soucieux. Vas 'y entre.
Dunc : oui et je viens te voir pour te demander un conseil Crying or Very sad
Lee : Tu veux un conseil de ma part. Je vais essayer de t'en donner un bon. Raconte ce qui te tracasse.
Dunc : C'est au sujet des femmes. enfin surtout d'une.
Lee : super, ca veut dire que tu as rencontré quelqu'un. Cool
Dunc : Pas si cool que ca.
Lee : mais si une nouvelle conquete, le plaisir de chasser Wink
Dunc : je me demande pourquoi je suis venu t'en parler. Je ne connais que son nom de famille et son lieu de travail.
Lee : en tout cas, elle semble avoir de l'effet sur toi. Elle est comment?
Dunc : elle est belle, brune avec des yeux marrons qui petillent de gourmandise, fine, elle donne envie de la proteger. Sa peau est couleur miel tellement sa peau est mat, elle doit avoir des origines exotiques Et je pense qu'elle doit etre etrangere car il y a un leger accent.
Lee: Whaouh, quelle description
Dunc : Paradoxalement, elle est restee tres froide, autoritaire.
Lee : tu l'as rencontré ou?
Dunc : a l'hotel pour le cadeau de sofia. C'est la responsable clientele et chef de reception
Lee : Peut etre que c'est professionnel ou bien tu ne lui plait pas.
Dunc : pourtant j'ai senti quelque chose dans son regard.
Lee : Si tu la revoie, essaye d'avoir une piste
Dunc : je sais pas, je suis perdu, jamais je me suis senti perdu devant une femme. Peut etre que je vais envisager de rencontrer la voisine de ma tante.
Lee : en tout cas, elle semble t'avoir envoutée de sa seule presence et charmait. J'aimerais rencontrer une fille qui me fasse ressentir ca et tomber amoureux car j'ai marrede vivre des histoires d'un soir.
Viens, on va aller se changer les idees; Partie de console
Dunc : envoie;

Juste apres ce rendez- vous, avec Lucie, on fila chercher ma soeur et sa best qui arrivaient de France pour les vacances.
Lucie : je suis contente de rencontrer ta soeur
Moi : tu va voir, elle est super, un peu tarée et sa best aussi mais on se marre bien.
Alexia : Eh l'anglaise par ici
Moi : Les filles, bienvenue en angleterre
Noemie : le pays des kangourous
Alex : mais non, ca c est l australie, ici c est celui de Blue
Moi : encore vos lubies, allez on va chez moi.

Je leur fis decouvir mon appart et leurs chambres
Moi : voila mon immense appart et vous avez tout le confort moderne. Le voisinage est sympa. D'ailleurs demain soir on est invités chez ma voisine.
Elle veut orgainser une fete pour mes 6 mois en angleterre et votre venue. C'est une grande fete car ma troupe de danse, on va faire notre premiere prestation.
Alexia : Cool, j'ai hate.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 4 Jan - 20:44

Moi: vous devez avoir faim, je vais voir preparer le repas
Alex : j'ai envie de manger mexicain
Moi : c parti et un repas mexicain, tu m'aides assistante
Alex : pourquoi pas toutes t'aider, c plus convivial
Noemie : c clair et puis on pourra discuter en meme temps
Lucie : c une bonne idee
Alex : eh oui, pour une blonde
Lucie : ms tu es pas blonde
Moi : c est une vraie brune mais son cerveau est blond
Lucie : l'humour francais est difficile a comprendre
Noe, Alex et moi: alors tu es blonde mdr.

On commence à preparer le repas, tout en se donant des nouvelles sur la famille et en discutant de tout et de rien quand la chanson de ce matin repasse a la tele.

Moi : j'ai entendu cette chansn ce matin, elle est magnifique et cette voix
Noe, tu veux bien bouger le meuble tv que je vois le clip.
Noe : ok.
Alex : oh c'est le nouveau clip de Duncan

A ce moment la apparait la tete du chanteur.
Moi : Lucie mais cest le client de tout a l'heure
Lucie : oui, tu l'a pas reconnu.
Moi : non je savais pas. En tout cas il m'enervait.
Alex: tu as rencontrer Duncan james et les autres, ils etaient la?
Moi: qui?
Lucie: non d ailleurs heuresement car Ashley devenait dingue avec un alor avec les 4 en meme temps.
Alex : dommage tu aurais pu nous faire rencontrer les Blue.
Moi : c le groupe dont tu es fan.
Alex : oui et mn chouchou c Lee
Noe : je prefere Antony
Lucie : et moi Sy. En ce qui concerne Duncan, on sait qui lui a tapé dans l'oeil. Il a totalement ignoré Ashley mais toi, il a pas arrete de te regarder, de te faire les yeu doux et de grands sourires. Et quand tu es partie, il t'a regarde partir et il a soupiré.
Noe: en plus il prefere les brunes typées, tu as toutes tes chances.
Moi : je dois avouer qu'il est pas mal du tout mais s'il croit que parce qu il est celebre, je vais lui tomber dans les bras, il se trompe. En plus, il se prend pour qui avec son air superieur et arrogant. J'ai deja recu des clients plus prestigieux que lui. Je preferais rencontrer le neveu de la voisine.

Apres ce bon repas, on decida de continuer la soiree en boite mais avant ca une petite mise en beautee s impose.
Alexia opte pour un jean moulant et un top noir, Noemie pour une robe noire lonue a fine bretelle , Lucie m'emprenta une robe blanche courte et bustier, quant a moi, toujours originale, je choisi de porter un vetement typiquement indien, un sari tres colore. (c un vetement qui est constitué d'un t-shirt a manche courtes et court ( il se termine juste au dessous de la poitrine) et d'un grand tissu qu'on enroule autour de la taille et qu'on balance la traine par dessus l'epaule) or et rouge.

Direction le Viproom, la boite la branchee. De beaux mecs, une super ambiance et musique, in endroit calme pour discuter et des cocktails delicieux.

De son cote Dunc avait finalment rejoind claire, sofia et d'autres amis d'enfance afin de passer la soiree en boite au viproom malgre son envie de rester seul.
Cela faisait quelque minute que la bande etait arrivee et Dunc a investit le bar et buvait un cocktail quand son regard croisa celui d'une jeune femme qu'il reconnut.
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Dim 4 Jan - 23:36

ah super suite je suis persuader ke dunk a croiser nos belles demoiselles a par contre je vais pas etre copine avec noemie lol
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 3:26

C'était la jeune femme de ce matin. Mais elle avait troqué son chignon stricte contre ses cheveux bruns lachés tombant en cascade sur ses epaules. Et à la place du tailleur, elle était revetu d'un saris tres colore, tres pres du corps et laissant meme apparaitre sa peau a quelques endroits. Elle dansait avec des amies et ne semblait pas genee par ce vetement. Ce qui le frappa, ce fut de voir une femme totalement differente, elle souriait; riait. elle dansait de facon si sensuel sans etre vulgaire; elle etait tout simplement envoutante, ce qui acheva de le seduire.
Il etait tellement absorbé que'il ne vit pas Claire s'approcher
de lui.
Claire : qui est ce?
Dunc : une jeune femme que j'ai rencontré ce matin, c'est mon contact pour le cadeau de sofia
Claire : elle est jolie ( super il a craqué, je comprend pourquoi, c'est son style de filles), et tu sembles en pincer pour elle. Invite la à danser.
Dunc : tu as raison, je tente ma chance.

Cela faisait un moment qu'on dansait et avec les filles on decida de s'assoir et de savoureux cocktails.
Moi : ca fait longtemps que je me suis pas amusé avec mon boulot
Lucie: tu travaille tro
Moi; je sais mais je ne pouvais pas avant mais je pense que je vais pouvoir avoir plus de temps pour moi et rencontré quelqu'un.
Alex : tu as raison, en plus les mecs anglais sont tres mignons avec leurs flegmes britanniques.
Serveur : Pour la demoiselle indienne, une rose et un cocktails exotique.
Moi : merci, mais c'est de qui?
Serveur : un admirateur
Noe: tu as la cote, un admirateur secret.
Moi : whaou
Je regarda autour de moi pour voir si mon admirateur m'observait. Et je le vis, installé au bar, vetu tout de blanc; tenant le meme cocktai em main et me saluant d'un sourire. Duncan james.

Il était encore plus craquant et en repensant à sa voix j'étais sous le charme. Mais s'il pensait m'avoir aussi facilement. Je l'ignora mais but quand meme le verre. Plus tard le serveur m'apporta un autre verre et un mot :

Chere Mademoiselle, pourquoi vous m'ignoriez, vous etes magnifique tout simplement et vous m'avez envoutée, delivrez moi de l'enchantement que vous m'avez lancé ou laissez moi vous envouter à mon tour.
Duncan.

Et la soirée passa ainsi, Dunc continua a faire sa cour en m'offrant des cocktails, me fit parvenir des mots et ne bougea pas de la soirée de sa place tout en me couvant du regard.

J'alla vers la piste quand duncan m'intercepta en me prenant a la taille et m'approcha vers lui.

Dunc: me voici pres de mon enchanteresse, celle qui m'a envoutée.
Moi : mais je ne vous ai rien fait du tout
Dunc : alors c'est independant de votre volonté mais vous m'avez quand meme charmé. Vous etes magnifique dans cette robe, une apparition divine, une déesse indienne.
Moi ( ne voulant pas ceder) je suis desolee mais je dois rentrer.
Dunc: non ne part pas mon ange.

Je reussis finalement a me detacher et m'enfuya dehors. Dunc resta sans voix.
....: elle est pas facile duncan
Dunc : oui
Alex :je suis sa soeur Alexia et elle s'apelle Cyndia
Dunc : enchante
Alex: viens demain soir, on fait une fete je vais essayer d'aaranger les choses
Dunc : non malheureusement j'ai un repas de famille de prevu
Alex : ok voici mon numero si tu peux passer. Si Lee et les autres veulent venir , y acpas de soucis
Dunc : si tu arrange la situation avec ta soeur, c'est avec plaisir.
Alex : bon je vais la rejoindre
Dunc : merci salut.
Alex : tchao Mister james.

En rentrant, alexia tenta de remetre le sujet sur le tapis mais ce fut sans succes.

Le lendemain, Dunc se leva tot et alla à l'hotel.
MissCely

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 4:02

En chemin il s'arreta acheter un immense bouquet et en arrivant devant l'hotel se donna du courage en se disant
Dunc; Cyndia, ma belle indienne, me voici pour te conquerir

Dunc : bonjour Lucie
Lucie : bonjour Mr James
Dunc : apelle moi duncan, est ce que ta fabluleuse et mysterieuse chef est la et pourrais me recevoir?
Lucie: je pense que oui, vas dans son bureau.

Lucie: Cyndia, Duncan est dans ton bureau, i lt'attend.
Moi: j'y vais.

Malgre moi, je passa vite devant un miroir pour voir comment j'etais puis j'alla vers mon bureau.

Dunc : Bonjour Cyndia
Moi : Bonjour Mr james
Dunc ; euh je suis venu pour le cadeau
Moi : vous avez choisi
Dunc : oui, la formule haut de gamme, ce sont de tres bons amis, je veux l meilleur.
Moi : tres bien, on va faire les papiers et organiser tout ca.
Dunc (decu, pas un mot pour hier soir, elle est redevenu froide, comment lui faire comprendre mon amour)
Dunc ; cyndia
Moi : oui
Dunc : as tu repense a moi et à hier soir?
Moi : non
Dunc : pourtant je sens quelque chose, tu m'as hante toute la nuit, ton nom, ton parfum, ton sourire.
Moi : et tu crois que tes belles paroles vont me faire craquer. ti reves ma parole. Tu es arrogant et tu te permets de me draguer. Non je refuse tes avances, va voir une autre.
Dunc s'approchant de moi et me dit: tu es si mysterieuse, si distante, pourquoi suis je arrogant alors que toi tu l'es. Je saurai attendre le temps qu'il faut mais j'espere que tu viendras vers moi et tu ressentiras la meme chose que moi.
Pour conclure, il approcha ses levres et me donna le baisers le plus doux et parti en laissant le bouquet de roses sur mon bureau.

Sa remarque me fit reflechir et si je l'avais mal ou tout simplement juger.
Je voulus le rattrper mais il etait deja parti. Il avait laisser un mot a la reception

Cyndia, je me refuse à croire que tu ne ressentes rien pour moi, je l'ai senti au moment ou j'ai gouté à tes levres. J'arriverais à briser cette barriere que tu mets en travers de notre amour. Je suis tombé sous ton charme et je te prouverai mes sentiments. Desormais plus aucune femme ne comptera à mes yeux a part toi. Mon coeur t'appartient.
Ma belle divinité, je souhaite que tu m'offre le tien à tout jamais.
Duncan.

Qu'avait je fait, peut etre le bonheur s'offrait à moi, lui aussi m'avrz plus au premier regard. J'avais ete tres bete de me comportait ainsi et de le juger.
steph

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   Lun 5 Jan - 14:03

wahou alors la je suis bouche bée par le charme de dunk lol
j'adore alex qui profite un peu de la situation pour essyer de rencontrer les autre garçons le tps que personne touche a mon homme sa va lol
on regarde mais on touche pas lol
enfin la bonne nouvelle c'est que cyndia et comme qui dirait sous le charme ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrogance, Fierté et Préjugés   

Arrogance, Fierté et Préjugés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant