Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Addicted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margaux-C

MessageSujet: Addicted.   Lun 17 Nov - 23:45

Salut tout le monde, voilà je poste le premier chapitre de ma fic
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous.

Chapitre 1.

Je m'appelle Isabella Marie Swan Shepherd, mais par pitié, appellez moi Bella, j'ai 24ans, brune, les yeux gris, pas trés grande,je vis depuis peu à Londres, ou j'y ai passé toute mon enfance avant de déménager aux Etats-Unis, de rencontrer l'homme de ma vie, de me marier avec, d'avoir une magnifique petite fille, pour finir par divorcer il y a un an de ça. Je souhaiter revenir en Angleterre, lui ne souhaitait pas quitter Seattle à cause de son travail. Derek, mon ex mari, est neuro-chirurgien dans un grand hopitale de Seattle, (celles qui captent... no coment^^) ce qui faisait que notre vie de couple se décomposer de jours en jours. Quand nous avons divorcé, nous nous aimions toujours, et c'est toujours le cas, mais la vie en couple était insuportable. Je suis revenue m'installer à Londres, prés de ma famille avec Andréa, ma fille de 5ans, une véritable merveille. Derek la prend pour les vacances et passe Noël et le jour de l'an à Londres avec nous. Il me verse un pension alimentaire et je travaille à mi-temps dans un bar trés fréquenté par les people, je fais garder Andréa par Enzo, mon meilleur ami quand je travaille tard.
Vacances d'été, Fin Juillet 2007, Derek est venue chercher Andréa, elle passera le mois d'Aout avec lui. Début de soirée, je me prépare à aller au travail. C'est vendredi soir, il va y avoir un monde fou ce soir, tout un tas de célébrités qui viennent picoler un max avant d'aller finir la soirée en boite pour picoler encore plus, sniffer et copuler dans tous les coins sous les flash des paparazzis qui les feront apparaîtres le lendemain en première page de "The Sun" ou d'un autre tabloïde anglais, avides de photos qui les fera vendre. Comme presque tous les week-end, un groupe de jeunes hommes est installés à leur table habituel. Ce n'est autre que le groupe Blue. Andréa est fan, elle craque sur Duncan, personnellement, je préfère Lee. Je prends leur commande et reviens avec leurs boissons. C'est enfin l'heure de ma pause, comme d'habitude, je sort prendre l'air et en même temps fumer une cigarette. Je ne fume jamais avec Andréa, mais là, je me fais plaisir. Je suis peu de temps aprés rejointe par un charmant jeune homme. Lee.

Lee : Salut
Moi : Salut
Lee : Tu finis à quelle heure ?
Moi : Deux heures.
Lee : Ca te dis qu'on finisse la soirée ensemble ?
Moi : J'ai pas ma voiture ce soir, alors on fait ça chez moi.
Lee : Heu... Ouais d'accord.

J'écrase ma cigarette et reprend mon service. Une fois finit, je prend mes affaires et rejoind Lee dans sa voiture, direction ma maison pour finir la nuit ensemble. Autant vous dire que ce garçon est trés doué. Nous voici au petit matin, j'émerge, Lee dort encore, je me lève doucement et descend à la cuisine préparer quelque chose à manger. Lee me rejoint peu de temps aprés.

Lee : Lu'
Moi : Salut, bien dormit ?
Lee : Trés bien, et toi ?
Moi : Peu, mais trés bien !
Lee : C'est pour moi tout ça ?
Moi : Oui vas-y manges
Lee : Waw.
Moi : Quoi ?
Lee : Disons que cela fait six mois qu'on passe des nuits ensemble et c'est la première fois que tu m'invite chez toi et aussi que je reste aussi longtemps le matin.
Moi : Tu peux partir si tu veux je te retiens pas.
Lee : Je vais profiter pour une fois.
Moi : Ne crois pas que ce sera comme ça tout le temps, si j'avais eu ma voiture on serait encore aller chez toi.
Lee : On couche ensemble depuis six mois et je sais rien de toi.
Moi : J'ai pas le SIDA, j'ai pas de MST, je suis pas une crimelle, c'est tout ce que tu as à savoir Lee.
Lee : Quand même...
Moi : Quoi ?
Lee : J'aimerais te connaître un peu mieux.
Moi : Tu me connais mieux que la plupart des hommes.
Lee : Je te parle pas du côté physique, sexuel... je te parle de toi, ta vie, ta famille, tes amis... ce que tu aime comme musique ou ta couleur préférée.
Moi : Pourquoi faire ?
Lee : C'est important pour moi.
Moi : Lee, on sort pas ensemble, on ne fait que coucher ensemble, alors tous ces détails ne te sont pas indispensables.
Lee : Et si on sortai ensemble.
Moi : Je te demande pardon ?
Lee : Disons... Ce soir, ou demain, comme ça t'arrange.
Moi : Je bosse ce soir et demain je fais déjà autre chose.
Lee : Alors déjeune avec moi ce midi.
Moi : il est déjà midi, Lee !
Lee : Et bien déjeunons ensemble.
Moi : C'est ce qu'on fait.
Lee : ça veut dire que tu acceptes ?
Moi : Non, ça veut dire que dés que tu as finis de déjeuner tu va filer comme tu le fais si bien chaque matins.
Lee : Bella...
Moi : Je vais prendre une douche et quand j'en sortirai... Tu ne seras plus là.
Lee : Si on ne sort pas ensemble, je ne coucherais plus avec toi Bella.
Moi : Tu espère me faire du chantage ?
Lee : Appelle ça comme tu veux.
Moi : Tu viendra ramper Lee, quand tu sera en manque et que tu verras qu'aucune autre ne te fais prendre ton pied comme moi, tu reviendra en rampant comme tu le fais depuis six mois.
Lee : je trouve quelqu'un d'autre quand je veux.
Moi : Pourquoi tu l'a pas fait plus tôt alors ? Si je suis pas si merveilleuse comme tu le dis.
Lee : Je me casse.
Moi : Super, aller à la prochaine Lee, tu m'appelles !
Lee : Rêves pas trop.

Il partit en claquant la porte. Je souris en sachant trés bien qu'il ne tiendrais pas longtemps. Nous avions déjà eu cette conversation et elle se finissait toujours par Lee qui me dit qu'on ne couchera plus ensemble et il revenait aussitôt. Le plus longtemps qu'il avait tenue était deux semaines sans m'appeller. Je partis donc prendre ma douche. Je savais que ce soir, Lee serait là, et qu'il allait mourir d'envie de me sauter dessus, ce jeune homme à parfois besoin qu'on le remette à sa place. Le soir venu, je suis au boulot, et c'est encore plein à craquer, j'apperçois Lee en compagnie d'une blonde à forte poitrine, son pêché mignon, c'est à se demander pourquoi il couche avec moi si les blondes le branche tant que ça ? Ah oui, parce-que je suis une déesse au lit. Il essaye de me faire jalouser en se ramenant avec une autre. Je vais à sa table avec un immense sourire et prend leur comandes sans prêter la moindre attention à Lee, ce qui je vois bien l'énerve. Je continue mon service, pour l'instant je suis derière le bar, je sers et discute avec les clients. Un homme arrive au bar, s'asseoit en face de moi et me souris.

Homme : Une bière mademoiselle s'il vous plait.
Moi : Mais... Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Homme : Surprise.
Moi : Derek, ou est Andréa ?
Derek : Chez ta mère, je voulais qu'on passe un peu de temps ensemble avant que je reparte avec elle.
Moi : Et bien, pour une surprise, c'est une surprise.
Derek : Je vois, t'as l'air choquée.
Moi : J'ai pas l'habitude de te voir ici enfait, ça me fait bizarre.
Derek : En effet. Tu finis à quelle heure ?
Moi : 23h.
Derek : Bon et bien je t'attends alors.

Je lui souris, Derek était vraiment charmant, des beaux yeux bleus dans lesquels on pourrait se noyer et un sourire ravageur. Il me faisait rire durant tout mon service, Lee arriva tout à coup au bar, j'étais en pleine conversation avec Derek.

Moi : Si je te jure qu'elle m'a dit ça, je n'en croyais pas mes yeux.
Derek : J'aurais voulu être là.
Lee : Bella.
Moi : Oui, Lee?
Lee : Tu va bien ?
Moi : Parfaitement et toi ?
Lee : Si on veut, tu as réfléchis à ce que je...
Moi : On peut en parler un autre jour Lee ?
Lee : Je dérange peut être ?
Moi : Un peu en effet.
Lee (se tournant vers Derek) : Demain matin elle vous éjectera le plus vite possible.
Moi : Au Revoir Lee !
Derek : Merci pour le conseil !
Lee : C'est gratuit, Essayes de ne pas trop causer de dégats Bella.
Moi : C'est ça, à la prochaine, t'as mon numéro !
Lee : Non, je l'ai effacé.
Moi : C'est domage pour toi !
(Lee partit)
Derek : un ami à toi?
Moi : Un amant mécontent !
Derek : Parce-que tu l'a jetté ce matin?
Moi : Non, parce-que je le jette le matin depuis six mois !
Derek : C'est ton copain ?
Moi : Non, on couche juste ensemble de temps en temps, mais il aimerait bien plus.
Derek : Qu'est-ce-qui te retient ?
Moi : Andréa, et le fait que je n'ai envie de sortir avec personne ces temps-ci, et là maintenant, c'est toi qui m'en empêche.
Derek : Comment ça ?
Moi : ça te dirais que je te jette demain matin ?
Derek : Je croyais que la dernière fois, devait être la dernière, c'est toi même qui l'a dis.
Moi : La fois d'avant c'est toi qui avait dis que c'était la dernière tu n'a pourtant pas dis non.
Derek : Bon, la dernière ?
Moi : La dernière^^.

En rentrant ce soir, Derek et moi ne faisions plus qu'un, comme si nous ne nous étions jamais quittés, comme si nous étions toujours ensemble. Quand on se voyait, on ne pouvait généralement pas résister trés longtemps avant de se jetter l'un sur l'autre. J'avoue qu'aucun homme ne réussissait à me procurer autant de plaisir, sauf un qui s'en approchait beaucoup, notre Mr Lee, mais ce n'était que physique, avec Derek, l'amour emplifiait tout et rendait tout ça plus fort, plus intense, plus sensationel. Au matin, je ne jetta pas Derek, au contraire, je restais dans ses bras, voulant rester comme ça pour l'éternité. Lui, faisait glisser ses doigts le long de ma colone vertebrale. J'inspirais profondement et relevais la tête pour découvrir son visage étirait d'un immense sourire.

Derek : Salut
Moi : Salut
Derek : ça va ?
Moi : Merveilleusement bien!
Derek : Pareil, au cas ou ça t'interesse.
Moi (riant) : Pas vraiment.
Derek : Tu changera jamais toi.
Moi : C'est pour ça que tu m'aime non ?
Derek :En partie pour ça, oui !
Moi : Quand est-ce-que tu repart avec Andréa ?
Derek : Aprés demain, ta mère peut la garder tout ce temps pour nous laisser tranquille.
Moi : Quels parents indignes on fait, fourguer notre fille chez la grand-mère maternelle pour pouvoir batifoler comme bon nous semble.
Derek : On a rarement l'occasion de batifoler Bella, la dernière fois c'était au jour de l'An et nous étions un peu éméchés je dois dire.
Moi : Surtout moi, je dois dire ^^
Derek : Nous sommes d'accord.
Moi : ...
Derek : Quand est-ce-qu'on y arrivera tu crois ?
Moi : Quoi donc ?
Derek : A ne pas s'arracher nos vêtements chaque fois qu'on se voit, à refaire notre vie, nous caser, être heureux, l'un sans l'autre.
Moi : Je n'en sais rien, ça fait un an qu'on est divorcés et c'est comm si on étaient toujours mariés, c'est dingue.
Derek : On devrait peut être commencer à se rendre à l'évidence.
Moi : Seul problème, tu est terriblement attirant, donc difficile de ne pas t'arracher tes vêtements.
Derek : J'avoue, commençons alors déjà par arrêter les surnoms comme "bébé", "mon coeur", "chéri".
Moi : Arrêter de nous embrasser quand on se voit.
Derek : Arrêter de faire l'amour ensemble...
D&M : Oh dur !
Derek : Sortir avec d'autres personnes... Tu devrais sortir avec ce Lee.
Moi : Ah non pitié, il est déjà insuportable en amant d'un soir, alors à plein temps...
Derek : Il te fait déjà craquer Bella, je te connais par coeur.
Moi : Arrêter de vouloir contrôler ma vie ! Bonne résolution pour toi.
Derek : Arrêter de fuir le bonheur, voilà la tienne !

On sonna à la porte. Derek se leva et enfila un pantalon pour aller ouvrir.

Derek (ouvrant la porte) : Lee c'est ça ?
Lee : Oui, elle t'a pas encore jetté ?
Derek : Et non. Bella ! Lee est là.
Moi (criant de la chambre) : Il veut quoi ?
Derek : Isabella Marie Swan Shepherd tu ramène tes fesses tout de suite en bas avant que je te les bottes.
Lee : Waw, moi si je lui parle comme ça je me prend un baffe je crois.
Moi (arrivant) : Shepherd ?!
Derek : Oui c'est ton nom non ?
Moi : C'est plutôt le tiens !
Derek : Ton amant mécontent s'impatiente je crois.
Moi : Lee, alors que me vaut l'honneur de ta visite ?
Lee : On peut parler... (regardant Derek) En privé.
Derek : Je vais prendre une douche.
Moi : Surtout pas, prépare le petit dèj on prendra la douche ensemble (clin d'oeil).
Derek : Nouvelle résolution : Ne plus prendre de douche ensemble !
Moi : T'es dur là!
Derek : La vie est dur beauté (bisou sur la joue). Salut Lee.
Lee : Salut... (Derek part) On peut parler ?
Moi : Oui entres.
Lee : Voilà, je sais qu'on en a déjà parlé, mais je voudrais vraiment que tu repenses à sortir avec moi.
Moi : Lee...
Lee : Non, s'il te plait, ça fait six mois maintenant qu'on couche ensemble sans se parler plus de cinq minutes. Tu es fille qui je pense est géniale, tu es belle, tu m'as l'air intelligente et surtout tu me rend fou, alors penses-y s'il te plait, car je sais que je te plais aussi.
Moi : Oui Lee, tu me plais, t'es canon, même si c'est que cinq minutes tu me fais rire et t'es incroyable au lit. Mais je t'avoues que ça me fait peur de me mettre dans une relation pour l'instant.
Lee : Je te demande juste un dîner, si ça te dis vraiment rien, je comprendrais mais essayes au moins.
Moi : Bon, aprés tout, ça me coute rien.
Lee : Bien sur que non puisuqe c'est moi qui invite.
Moi : Bon, tu m'appelle et on organise ça ?
Lee : Oui. Heu, dis moi, c'est pas ton copain ce type ?
Moi : Qui ? Derek ? Non.
Lee : Tu couches avec lui comme tu couche avec moi enfait ? Parce-qu'il a l'air de te connaître beaucoup mieux que moi pour t'appelelr par tous tes noms.
Moi : On se connait depuis longtemps.
Lee : C'est ce que je vois (en désignant une photo posé sur la cheminée de Derek et moi)
Moi : C'est une chose dont on parlera quand on en saura plus l'un sur l'autre.
Lee : Attention, je me souviendrais de ça.
Moi : D'accord, d'accord.
Lee : Je vais te laisser alors, je t'appelle vite.
Moi : Ok.
Lee : Bonjour à Derek.
Moi : D'accord.
Lee : Bye
Moi : Bye Blondinet.

Lee partit. Derek sortit enfin de la douche et on prit le petit déjeuné ensemble dans le salon. Nous discutions de tout et de rien, je lui racontait la discussion avec Lee, Derek se moquait de moi. J'adorais discuter avec lui, presque autant que de faire l'amour avec lui. Il avait toujours sut m'écouter, me réconforter, je me demandais encore pourquoi nous nous étions séparés. Mais je ne préférais pas y penser, je réfléchissais. Lee est un garçon adorable, je devrais peut être suivre le conseil de Derek et tenter quelque chose, et si ça ne marche pas, tanpis. Mais je devais essayer, même si j'étais encore folle de Derek.
Nous voici la veille du départ de Derek, on est tous les deux sur la canapé devant la télé à rire comme deux mômes.

Moi : Derek, je te manque des fois ?
Derek : Je préfère pas te répondre tout de suite.
Moi : Pourquoi ?
Derek : Parce-que tu va sortir demain soir avec Lee, je veux pas que tu annul à cause de ma réponse.
Moi : J'annulerai pas, répond moi.
Derek : Non.
Moi : Derek Christopher Shepherd...
Derek : Isabelle Marie Swan Shepherd !
Moi : S'il te plait.
Derek : Oui.
Moi : ?
Derek : Oui tu me manques des fois, même souvent... presque tous les jours.
Moi : Toi aussi.

On se regarda pendant un long moment. Je voyais dans ses yeux qu'il avait envie de moi, tout comme j'avais envie de lui. Je m'approcha de lui et commença à l'embrasser. Je le fis basculer et me retrouva allongée sur lui, tout en continuant à l'embrasser. Puis il me stoppa quelques secondes aprés.

Derek : Bella, on a dit qu'on arrêté.
Moi : Je sais mais Derek, tu pars demain et je vais dîner avec Lee, alors avant de sortir avec lui j'ai envie de t'avoir... Une dernière fois.
Derek : Non Bella, on y arrivera pas avec "une dernière fois".
Moi : Derek, ce sera un au revoir, je te le promets. Demain tu t'en vas à Seattle, et je dîne avec Lee pour essayer de commencer quelque chose de nouveau, alors je veux profiter de toi encore ce soir.
Derek : Arrêtes de me regarder comme ça.
Moi : Comme quoi ?
Derek : Comme quand tu sais trés bien que j'ai autant envie de toi que toi de moi.
Moi : Alors Derek laisse toi faire, je t'en supplis j'en peux plus là.
Derek : Oh et puis merde...

Dernière édition par Margaux-C le Jeu 20 Nov - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beat-me-ec-x3.skyblog.com
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Mar 18 Nov - 1:17

hé ben sa promet d'etre riche en emotion tous ça .
la question a 100000£ lee arrivera t'ila conquerir bella ? hum c'est a se demander
Lylie

MessageSujet: Re: Addicted.   Mer 19 Nov - 15:51

Jaime ce début =) J'espère une suiite très vite .
Biisous xxxxxxx
tiphanie

MessageSujet: Re: Addicted.   Mer 19 Nov - 21:26

super bien le début un long chapitre j adore lee et bella ensemble ou pas c est la question ou dirait les noms tu tes inspirées de great anatomy continue comme sa
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Mer 19 Nov - 23:03

nn moi je pense que c un peu du roman fascination nn?
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Mer 19 Nov - 23:19

Steph et tiphanie vous avez toutes les deux raisons !
Bella pour Fascination et Derek pour Grey's anatomy OUI J'AVOUE !
PERCéE A JOUR VOILA JE LE SAVAIS !!
Bon bah la suite arrive
merci pour vos coms les filles xD
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Jeu 20 Nov - 1:00

Margaux-C a écrit:
Bon bah la suite arrive

enfaite j'ai pas du etre engagé chez les expert pour deviner lol j'ai une amie ki et fan de la saga de stephenie meyer et on en parle de temps en temps alors quand jai vu le nom du perso sa a fait TILTE ds ma tete ( non pas parske ya rien de dans et ke sa sonne vide je voix deja les mauvaise langue arrivé lol )
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Jeu 20 Nov - 1:08

steph a écrit:
Margaux-C a écrit:
Bon bah la suite arrive

enfaite j'ai pas du etre engagé chez les expert pour deviner lol j'ai une amie ki et fan de la saga de stephenie meyer et on en parle de temps en temps alors quand jai vu le nom du perso sa a fait TILTE ds ma tete ( non pas parske ya rien de dans et ke sa sonne vide je voix deja les mauvaise langue arrivé lol )

Naaaan je n'oserais jamais voyons !!
Et vui Je suis une grande grande fan de la saga !
N'en parlons pas sinon on m'arrête plus aprés !
Bon j'essaye de mettre la suite dans les minutes qui suivent
Biizouxx
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Jeu 20 Nov - 1:13

Chapitre 2.

Il se releva et me fit basculer en arrière pour se retrouver sur moi. La nuit fut merveilleuse, peut être encore plus puisque je me disais que c'était la dernière fois. Nous passâmes ensuite tout le reste de la nuit enlacés sans rien dire, à profiter de ses derniers moments d'intimité qui nous étaient offerts. Le lendemain arriva vite, Derek prit son avion trés tôt avec Andréa, moi je dormais quand il partit, mais à mon reveil, je trouvais le petit déjeuner avec une rose et un mot, ou il était écrit :

"Ma Bella, cette nuit fut merveilleuse, comme toujours, sache que quoi qu'il arrive tu occupera toujours la plus grande place dans mon coeur, mais tu dois avancer, je dois avancer et nous devons avancer. Sors avec Lee, je pense qu'il est bien. N'oublie pas que je t'aime, et cette nuit était la dernière je te le promets^^.
Milles Baisers.
Derek x x x"

Je souris en lisant ce mot. Je mangea et alla me doucher. Une fois prête je décidais d'aller faire un peu de shopping, car honnêtement je ne savais pas quoi me mettre pour mon rendez vous de ce soir avec Lee. J'avoues que je suis assez nerveuse et surexcitée en même temps. Lee me fait vraiment craquer, et j'espère que ça pourra marcher lui et moi. Et je devrais lui parler de Derek, et d'Andréa, acceptera-t-il que j'ai été marié et que j'ai une fille ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête.

Le soir venu, Lee vint me chercher chez moi. Je monta dans sa voiture, j'étais trés nerveuse, et je crois que lui aussi.

Lee : Tu es sublime.
Moi : Merci, t'es pas mal non plus.
Lee : Merci.

Silence complet jusqu'au restaurant, nous commandâmes et le silence revint.

Moi : C'est beaucoup plus stressant de dîner que de coucher ensemble apparement.
Lee : Oui, désolé je suis un peu nerveux.
Moi : Pareil. On devrait pas pourtant.
Lee : Parle moi un peu de toi.
Moi : Que veux tu savoir ?
Lee : Ta couleur préférée ?
Moi : ça dépend des jours !
Lee : Alors quelle est ta couleur préférée aujourd'hui ?
Moi : Le bleu je dirais.
Lee : Trés bien, quel genre de musique tu aime ?
Moi : J'aime à peu prés tous les styles de musique mais j'avoue que ces temps ci je suis trés Rock et parfois je carbure à BLUE.
Lee : Interessant. Un de tes film préféré là sans réfléchir.
Moi : Scarface, c'est le dernier que j'ai regardé ces temps ci.
Lee : Waw, j'ai rarement rencontré de filles qui aiment Scarface.
Moi : Je ne suis pas une fille comme les autres.
Lee : TU as des frères et soeurs ?
Moi : Une soeur, Alice, elle a 20ans et vis à Seattle.
Lee : C'est de la que tu viens ?
Moi : Je suis anglaise à la base mais j'y ai vécu 5ans. Je suis revenue me rapprocher de ma famille.
Lee : D'accord.
Moi : D'autres questions ?
Lee : Ils sont vrais ? (en regardant ma poitrine)
Moi : Le nombre de fois ou tu les as vus et touché tu me pose encore la question ?
Lee : On ne sait jamais.
Moi : Oui, Lee, ils sont vrais.
Lee : Parfait.

On passa toute la soirée à discuter de nos vies de ce qu'on aimait. Je mettais de côté le sujet Derek et Andréa, ce serait pour plus tard. Lee me proposa de me ramener, j'accepta. Arriver devant chez moi, il m'accompagna jusque devant ma porte.

Lee : Alors, supportable ?
Moi : Oui, je pensais que ce serait pire, mais j'ai beaucoup aimé, Merci Lee.
Lee : Tout le plaisir est pour moi.
Moi : Tu veux entrer ?
Lee : Non Bella, si tu le veux bien, je préfère faire ça dans les règles.
Moi : C'est à dire ?
Lee : Je te raccompagne chez toi, je t'appelle le lendemain pour prévoir un autre rendez vous, puis je t'embrasserais, on commencera à sortir ensemble et les choses suivront leurs court.
Moi : Lee, tu m'a vu nue un milliard de fois.
Lee : Faisons comme si ce n'était pas le cas. Faisons les choses dans l'ordre.
Moi : D'accord, si tu insiste.
Lee : Bonne nuit Bella.
Moi : Bonne nuit Lee.

Il me sourit et re-monta dans sa voiture. Moi je rentrais avec un grand sourire aux lèvres. Le lendemain, Lee m'appella comme promit pour m'inviter à un autre dîner le mercredi, j'acceptais bien sur. Ce soir là, je me coucha tôt.
03h00 du matin, mon portable sonne.

Moi (énervée) : Allo?
? : Ah, mince, me dis pas que je te réveille.
Moi : Derek, il est 03H00 du mat', j'espère que c'est important.
Derek : Juste, qu'est ce que tu donne à Andréa quand elle a mal au ventre ?
Moi : Y'a tous les médicaments dans sa valise j'ai tout prévue elle sait lesquels c'est.
Derek : Super, d'ailleurs elle t'embrasse fort.
Moi : Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.
Derek : Ce sera fait. Alors avec Lee ?
Moi : Derek j'ai envie de dormir là !
Derek : Réponds et je te laisserais
Moi : j'ai dîner avec lui hier soir je dîne avec lui Mercredi.
Derek : Super. Bonne nuit princesse.
Moi : Merci et bonne journée à toi.

Je raccrocha et me rendormis. Lendemain, je fais un grand rangement dans ma maison. Elle me semble tellement vide sans Andréa.
Nous voici le soir et je travaillle, je suis tellement épuisée que je fais n'importe quoi ce soir. Les clients sont désagréables, mon patrons est sur les nerfs et toute les autres serveuses doivent avoir leurs règles. Quand à moi, je ne suis pas au mieux de ma forme. Je me dirige vers une table ou un jeune homme vient de s'installer.

Moi (sans le regarder) : Bonjours, qu'est ce que je vous sert ?
? : Salut toi.
Moi : Ah, Lee, désolé je t'avais pas reconnue, je suis un peu à côté de la plaque aujourd'hui.
Lee : En effet tu as l'air crevée, ça va ?
Moi : Comme tu le dis je suis crevée, mais ça va et toi ?
Lee : Bien.
Moi : Tu es seul ?
Lee : J'attend Duncan.
Moi : Tu veux commander maintenant ou l'attendre ?
Lee : J'vais prendre un RedBull s'il te plait.
Moi : Je t'ammène ça tout de suite.

J'alla apporter sa boisson à Lee. Duncan le rejoignit et je le servis aussi. Je salua tout le monde et finit par rentrer chez moi, tard comme d'habitude. En rentrant, je consultais mon répondeur, ou j'avais trois messages.

Le premier : "Oui ma belle c'est Enzo, dis moi t'es morte ou quoi ? Bon, donnes moi de tes nouvelles je m'inquiètes, Bisous"
Le deuxième : "Coucou maman, voulais te dire je t'aime et que aujourd'hui avec papa on a fait du cheval et il ma dit qu'il allait m'acheter un chien, dis t'es d'accord hein? Bisous Maman"
Le troisième : "Salut Bella, c'est Lee. Je sais pas vraiment pourquoi je t'appelle enfait, je voulais juste être sur que tu allais bien, parceque tout à l'heure tu m'a parut bizarre, enfin... Bon j'espère que c'est toujours bon pour demain mais si tu ne pouvais pas je comprendrais. Bisous tiens moi au courant"
"Fin de vos nouveaux messages"

Je composais le numéro de Derek.

Derek : Allo ?
Moi : Tu veux offrir un chien à Andréa ?
Derek : Tu es contre ?
Moi : Qui s'en occupera ?
Derek : Moi, si tu n'en veux pas.
Moi : Elle le verra presque jamais quoi.
Derek : Trés juste mais je pensais que ça lui ferait plaisir.
Moi : Tu travailles trop t'auras pas le temps de le sortir au moins trois fois par jours, de le nourrire, de l'emmener chez le vétérinaire et j'en passe. De plus, les chiots ça fait partout et n'importe ou quand c'est jeune, tu pense pouvoir t'occuper d'un animal ?
Derek : J'avais pas réfléchis à ça, j'avoue.
Moi : Moi je peux le faire ça, elle a cas le ramener à la maison.
Derek : Tu es un amour Bella.
Moi : Je sais.
Derek : Qu'est ce que tu as ?
Moi : Rien
Derek : Tu as une petite voix et tu à l'air fatiguée.
Moi : je suis fatiguée, le boulot me crève, mais ça va !
Derek : Je n'insisterais pas même si je sais que tu ne me dis pas tout, appelles moi quand tu voudras en parler.
Moi : Ok, bisous.
Derek : Bisous.

Je raccrocha et alla directement me coucher.
Me voici à la fin de mon deuxième rendez vous avec Lee, je dois dire que c'était excellent, il m'a fait mourire de rire et j'en ai apprit un peu plus sur lui. Je me rendais compte que Lee était vraiment quelqu'un de bien, pas seulement un amant formidable mais aussi un garçon formidable. J'aimais passer du temps avec lui, et je regrettais quand la soirée s'achevais et que Lee me laissais devant ma porte. Je me retenais à chaque instant de lui sauter dessus. Mais je savais que j'allais me prendre un super vent. Lee me proposa de sortir en boîte ce week-end puisque je ne travaillais pas, j'acceptais bien sur, aprés tout cela fait un bout de temps que je n'étais pas sortis.

Vendredi soir, Lee passe me prendre, pour aller danser toute la nuit. On entre et on rejoint les garçons à une table, Duncan et Simon étaient accompagnés de jeunes demoiselles.

Lee : Les gars, vous connaissez Bella.
Gars : Salut La Miss !
Moi : Salut les mecs !
Lee : A côté de Simon c'est Carla.
Carla : Salut !
Bella : Salut !!
Lee : Et à côté de Dunca c'est Elodie.
Elodie : Salut à toi !
Moi : Salut ! Elodie, Française ?
Elodie : Bravo, elle est douée ta copine Lee.
Moi : Bah disons que je suis pas blonde ça change de ses copines habituelles non ?
Duncan : En effet.
Carla : En tout cas c'est pas plus mal.
Lee : Bon, ça suffit, si on allé danser ?
Moi : Au secour, Lee vient d'avoir une bonne idée !
Lee : Tu cherche la mort toi !?
Elodie : Lee, (me regardant) Je l'adore !
Lee : Je crois que c'est bon signe elle déteste toutes mes copines d'habitude.
Moi : Bon, bah je suis flatée alors !
Elodie : Y'a intérêt !

On alla tous danser. Cette soirée était vraiment super, j'apprenais à cônnaitre un peu plus les garçons et aussi Carla et Elodie avec qui je n'arrêtais pas de rire. Ces filles étaient vraiment folles et hilarantes. Finalement, j'aimais la tournure que prenait les choses. Aller doucement avec Lee, profiter de chaque instants pour mieux se connaître, faire autre chose que coucher ensemble sans même se parler plus de cinq minutes. J'apprenais à découvir chaque partie de sa vie, et j'en étais fascinée. Je n'oubliais pas Derek cependant, mais nous avions convenue de tourner la page, de vivre chacun notre vie. Peut être y arriverai-je avec Lee. En tout cas je pense que nous commençons bien. La soirée continua et je dansais, riais, faisais la folle comme jamais.
Tout le monde était sur la piste, sauf Lee et moi, j'étais un peu fatiguée et j'avais posée ma tête sur l'épaule de Lee.

Lee : Tu passe une bonne soirée ?
Moi : Excellente, tu peux pas savoir.
Lee : Alors je suis content.
Moi : Et moi je suis contente que tu m'ai harcelé pour qu'on sorte tous les deux.
Lee : Tu es bien, vraiment ?
Moi : Oui, je me suis pas sentis aussi bien depuis un moment. Tu sais Lee, je ne sors plus avec personne depuis 1an, c'est dur pour moi de refaire ma vie avec quelqu"un, même si toi et moi ça ne dure que quelques semaines ou quelques mois, je veux bien essayer.

Pour seul réponse, il me sourit et se pencha pour m'embrasser. J'avais beau avoir déjà embrassé Lee des centaines de fois, ce baiser était different des autres, plus doux, tendre, un de ces baiser que l'on ne donne qu'à ceux qu'on aime. Cela me réjouis et m'effraya en même temps. Je ne voulais pas que Lee s'investisse trop, il en souffrirait trop si l'on venait à se séparer. Je lui rendis bien entendu son baiser et nous restâmes enlacés un petit moment.
Je commençais vraiment à être épuisée, Lee proposa alors de me ramener. J'embrassa tout le monde, on s'échangea nos numéros et je partis avec Lee. Arrivés à destination, je mourrais d'envie de finir la soirée avec Lee. Mais allait-il une fois de plus vouloir attendre ? Qui ne tente rien n'a rien.

Moi : Tu montes ?
Lee : Je ne sais pas.
Moi : Bah décides toi Lee, je vais pas poirotter cent ans comme ça.
Lee : Si je monte qu'est ce qui va se passer ?
Moi : Et bien, on pourrait prendre un dernier verre, discutait quelques minutes puis tu rentrerais chez toi. Ou alors on peut monter, et faire l'amour tout de suite.
Lee : Bella...
Moi : Lee, décide toi vite, parce-que là j'en ai vraiment envie, alors sois je me débrouillerais toute seule ce soir, soit tu monte avec moi.

Il sourit et me suivit jusqu'à l'interieure. La soirée se poursuivit sur le canapé, pour finir dans ma chambre.
Samedi matin, je fus réveillais par quelqu'un qui avait mit la musique assez fort. Blue en plus ! Je sortis du Lee et enfilais le premier bout de tissus qui me tombait sous la main, bon, va pour la chemise de Lee. Je descendis, et me dirigea vers la cuisine ou une délicieuse odeur me chatouillais les narines (^^). La j'assistais à une scène assez troublante. Monsieur Lee Ryan en personne dans ma cuisine entrain de préparer le petit déjeuner en remuant son joli petit cul et en chantant. Je m'adossais à l'encadrement de la porte et admirais ce spectacle et me retenais d'exploser de rire. Puis Lee se tourna et me vit, et sans s'arrêter il avança vers moi pour m'embrasser.

Lee (chantant) : It's gonna be troublin' you and me bubblin' !
Moi : Bien sur !
Lee (m'embrassant) : Comment vas-tu ?
Moi : Bien, et toi ?
Lee : Bien !
Moi : ça sent bon dis moi !
Lee : Normal c'est moi qui l'ai fait !
Moi : Lee t'as pas l'impression que tes chevilles enflent là ?
Lee : T'en fais pas pour elles et goutes moi ça !
Moi (avalant une bouchée) : Hummm... Divin !
Lee : Je sais.
Moi : Lee !
Lee : Parle pas la bouche pleine.
Moi : T'en fais pas j'ai l'habitude.
Lee : D'avoir la bouche pleine ?
Moi : Je vois ou tu veux en venir et arrête tout de suite Ryan !
Lee : Ok, Ok ! Alors, que veux tu faire aujourd'hui ?
Moi : Et si... On glandé ici, tranquillement, non ?
Lee : Je vote Oui.

Et comme ça, nous passâmes la journée à roucouler sur le canapé, à se faire des calins et encore des calins. Finalement, je me sentais bien avec Lee. On regardait la télé quand je vis le regard de Lee s'attarder sur quelque chose.

Moi : Lee ça va ?
Lee : Vous êtes trés proches Derek et toi.
Moi : Oui.
Lee : Comment va-t-il ?
Moi : Aux dernières nouvelles ça allait.
Lee : Ou est-il ?
Moi : Repartit à Seattle.
Lee : Vous étiez ensemble ?
Moi : Avant oui.
Lee : C'est plus que ça j'ai l'impression.
Moi : Il...
Mon portable sonna. Quand on parle du loup.
Moi : allo ?
Derek : Bella, c'est moi, écoutes ne t'affole pas mais je viens de transporter Andréa à l'hopitale.[/size]
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 0:10

ah j'ai bien aimé cette suite bon derek et malade comment ne pas sinkiété kan sa fille et a l'hopital?

alalala j'adore la question de lee "ils sont vrai " ça fait vraiment partie des choses essentiel de la vie mdr
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 0:21

steph a écrit:
ah j'ai bien aimé cette suite bon derek et malade comment ne pas sinkiété kan sa fille et a l'hopital?

alalala j'adore la question de lee "ils sont vrai " ça fait vraiment partie des choses essentiel de la vie mdr

Oui surtout essentielles à sa vie à lui ^^
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 0:30

oui apparament vu qu'il trouve la reponce parfaite lol
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 0:47

^^
Je vais essayer de mettre la suite tout de suite ^^
steph

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 0:56

ben ej lirai demain lol car ja vais aller me coucher mais tu peu laisse ru peu de temps pr les autre avoir le temps de lire sinon apres il vont se decourager sa ferra bcp enfin c mon avis
Lylie

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 1:17

steph a écrit:
ben ej lirai demain lol car ja vais aller me coucher mais tu peu laisse ru peu de temps pr les autre avoir le temps de lire sinon apres il vont se decourager sa ferra bcp enfin c mon avis

Ouiii viite une suite je m'impatiente LOL hihi

Bisous
tiphanie

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 9:15

super comme toujours alors lee pose des questions a bella sur derek lee un peu jaloux on dirait mais non lee ne t en fait pas bella et derek était mariés avant continue comme sa en plus un chapitre longs
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 14:20

merci pour vos coms ça fait trp plaisir
je vais vous mettre la suite
bisouxx
Lylie

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 15:56

viite lol hihi
tiphanie

MessageSujet: Re: Addicted.   Ven 21 Nov - 21:50

miss ou est la suite vite une suite
Margaux-C

MessageSujet: Re: Addicted.   Sam 22 Nov - 19:01

dsl les filles
punie d'ordi j'eessaye de mettre quand même la suite bientot
bisous x x x
tiphanie

MessageSujet: Re: Addicted.   Dim 23 Nov - 12:57

J ESPERE AVOIR UNE SUITE BIENTOT
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Addicted.   Mar 25 Nov - 23:50

je viens de commencer à lire ta fic elle est super et j'ai hate de lire la suite
bizouxx
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Addicted.   Jeu 27 Nov - 11:49

Une suiiiiite cheers
tiphanie

MessageSujet: Re: Addicted.   Sam 29 Nov - 11:14

une suiteeeeeeee
Margaux-C