Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

elle est drôle cella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Lun 8 Déc - 23:49

hum je sais pas pourquoi je susi sur que lee pence tout le contraire de se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Mar 9 Déc - 19:35

super bien cette suite
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Lun 23 Fév - 0:52

Voici une suite les miss, lâchez vos coms

Chapitre 9

_Radia: hey, Joe! Ça va mon frère?
_Joe: ah! Radia! Cool, et toi ma belle?
_Radia: A part que Lee me fait chier? Je t'assure, tous va bien. (Rire)
_Joe (rire): dis moi! ...euh...t'as parlé à ton père?
_Radia: moui! Et il m'a dit qu'ils vont nous accorder une réduction de 50%.
_Joe: Franchement Radia, j'sais pas comment te remercier?
_Radia: hey man! Arrêtes de dire ça, tu veux? En plus ça me fais un grand plaisir de vous aider. (Sourire)

Dans l'avion, l'ambiance était froide surtout entre elle et lui. Lui, il était entrain de déconner comme d'hab avec Nikki. Elle, elle a pris place à côté de Simon car elle le trouve très posé et calme, en fait c'est ce qu'elle aime généralement chez un homme.
Simon a décidé de casser le silence de Radia qui a duré une heure. Il a pas entendu un mot sortir de sa bouche pendant le vol.

_Simon (qui joue le gentleman comme toujours): est ce que j'ai l'honneur d'entendre ta belle voix ou pas?
_Radia: hein? (qui revient sur terre) pardon Simon?...hum...qu'est ce que t'as dit?
_Simon: est ce que t'es en mode silencieux ou quoi?
_Radia: désolé Simon....j'étais entrain de penser..
_Simon: à qui? À moi?
_Radia (rire): est ce que tous le groupe est comme Ryan ou quoi?
_Simon: no, no, no, no, no...j' rigole, okay?
_Radia (sourire): oui, je sais...ben j'étais entrain de penser à ma best. C'est la première fois que l'une passera les vacs sans l'autre.
_Simon: ahlala! Moi, Alanah me manques dés maintenant.
_Radia: Alanah?
_Simon: moui, Alanah. La femme de ma vie.
_Radia: ah! Ta petite copine?
_Simon: non, ma fille...
_Radia: sérieux? T’es papa?
_Simon: wé, ça fait 8 ans que j'ai une fille et pourtant j'suis pas le seul papa dans le groupe, Duncan et Antony ont des filles aussi.
_Radia:...(éclate de rire)
_Simon (surpris): quoi?
_Radia: par... (Un fou rire a empêché Radia de continuer sa phrase)

Les autres sont tournés vers elle, pour eux, elle était pour la première fois trop drôle, mais ils savent pas qu'elle a ce côté fou dans son caractère et que ceux qui la connaissent bien sont habitués à ces moments de folie made by Radia...pourtant personne n'a compris qu'est ce qu'elle lui a pris en ce moment, même Simon.

_Lee (dans l'oreille de Duncan): c'est la première fois que je la vois comme ça, j' pari qu'elle a perdu sa raison.
_Duncan: mais tu dis n'importe quoi!!

Après qu'elle s'est calmée un peu...

_Simon: est ce que j'ai dis une connerie ou j'ai fait quelque chose qui...euh...j'sais pas. Mais dit moi, qu'est ce que t'as?
_Radia: non, non c'est pas toi Simon, mais j'étais entrain d'imaginer mon père comme vous. Un papa stylé, avec des tatoo et des piercings et qui sort chaque jour en boîte... (Rire)...C’est trop fort.
_Simon: ...
_Radia: tu sais, vous avez de la pure chance d'avoir des petites. Moi j'rêve toujours d'avoir un enfant mais bien sûr sans le papa.
_Lee(en entendant ce que Radia a dit): je le savais, je savais que t'as pas de raison, t'as pas eu les sciences naturelles au lycée? Comment tu vas avoir cet enfant si on t’a pas...
_Simon (qui veut empêcher Lee de continuer sa phrase): LEEEEEEEEEE !!!!!Euh...tu veux manger quelque chose?
_Radia: Lee, ça ne te regardes pas, ok? Et en plus j'ai pas vraiment envie de casser ma tête encore une fois avec toi. Alors, tournes devant toi et continues les sciences que tu fais avec Nikki.
_Simon (mdr)
_Lee: (en imitant Simon) hhhhhhhh..Qu’est ce qu'il te fait rire comme ça Sy (à Radia) ahlala!! Radia t'es vraiment...
_Radia (qui commence à s'énerver): pour la dernière fois Lee, laisses moi tranquille ou plutôt c'est moi qui vais te laisser tranquille en changeant de place, sinon, si je reste ici, je vais sûrement te fumer la figure.

Quand elle est partie:

_Lee: nianianianiania....rrrrrrrr...elle est chiante cette fille.

Après 2 heures de vol, enfin, ils sont arrivés à Rome et plus précisément l'hôtel "R" qui se situe au centre de la ville.

_L'hôtesse d'accueil: Excusez-moi, que puis je faire pour vous aid( qui vient de voir Radia)...euh..Ma...ma...mademoiselle R*** ? Je...j...j...je suis vraiment désolée, je vous ai pas vu Mlle...excusez-moi, je vous jure que je vous ai pas vu Mlle et...
_Radia (qui ne comprend rien): ok, ok Mlle! c'est rien...mais calmes-toi, d'accord?(sourire)
_L'hôtesse: oh mon dieu! Suivez-moi, je vais vous montrer votre suite.

Le suite que le père de Radia a réservé pour eux, était extraordinaire, il avait un porte particulier, un jardin, une cuisine, le hall et des chambres suffisantes pour toute l'équipe.

_Duncan: waw! Merci Radia;
_Radia: de quoi?...ahhhh...c'est rien Duncan, c'est un plaisir. (Sourire) elle est où ma chambre Joe?
_Joe: c'est cella, tu vas la partager avec les danseuses.
_Radia: merci, à toute à l'heure.

Radia a pris sa douche, elle a porté un pyjama puis elle s'est endormie un peu.

A 19h00

...: Radia? Radia? Réveilles toi!
_Radia: Selim? Qu’est ce tu fais là?
_Selim: nous allons sortir pour dîner ailleurs, tout le monde t'attend.
_Radia: non, je préfère rester ici.
_Selim: donc je reste avec toi!
_Radia: ce n’est pas la peine.
_Selim: si!
_Radia: (sourire).

...

_Joe: elle a dit quoi?
_Selim: nous resterons ici.
_Lee: qu'est ce tu veux dire par "nous"?
_Selim : puisqu’elle veut rester toute seule ici, je vais profiter de pour m’approcher d’elle.
_Lee : tu peux pas !!
_Selim : pardon ? Et … pourquoi ?
_Lee : hein ?... Et ben car tu mérites pas une singlée.
_Nikki : Lee ! Il est assez grand pour décider tout seul.
_Lee : oui ! (En lançant un regard noir à Selim)

Après que tout le monde est sorti ;

_Selim : enfin ! T’as décidé de me rejoindre.
_Radia : quoi ?
_Selim : des pizzas et une Play ! Ça te dit quelque chose ?
_Radia: yes! J’t’ adores Selim.
_Selim: C’est vrai!
_Radia : quoi ?
_Selim : tu adores les jeux vidéo ?
_Radia : j’en suis accro.

Radia a passé un moment magnifique avec Selim, bref, elle s’est éclatée comme une folle.

A 23h00 ;

_Radia (En lui donnant la bise) : Merci Selim et Bon nuit !
_Selim : à demain.
tiphanie

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Mar 24 Fév - 19:45

jadore
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Mer 25 Fév - 14:38

super vivement la suite
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Ven 13 Mar - 21:28

Chapitre 10

Jeudi à 6h00 du mat; Radia s'est réveillée comme d'habitude avec une mauvaise humeur. Elle n'a jamais su pourquoi mais elle a ce problème depuis son enfance...Bref, la première personne qu'elle a vu en ouvrant ces yeux c'était Nikki qui plonge dans ces rêves.

_Radia (qui parle à elle même): je ne sais plus pourquoi? Mais cette fille a intérêt à changer de chambre. Putiiiin! Comment elle doooort! On dirait une poule plongée dans ces rêves (en grimaçant) peut être elle rêve de Lee...rrrrrr… Pourquoi j'ai dit son nom? Oh! Mon dieu ma journée va passer comme sa figure qui fait de l'horreur...ouffff.

Après, elle s'est préparée pour faire le footing du mat car elle veut profiter du beau temps qui fait... En sortant, elle a trouvé Antony entrain de manger des céréales, lui aussi il s'est réveillée tôt pour faire un peu de footing. On peu dire qu'il est la boule d'énergie du groupe.

_Radia: bonjour Costa! Stp ne me parles pas car j'ai pas envie de sortir un gros mot de ma bouche et franchement je te respecte.
Elle a dit ça rapidement et Antony a peine compris...
_Antony: mauvaise humeur?
_Radia: Antonyyyyyyyyy!!!
_Antony: oui, ok, ok...tu veux que je t’accompagne.
_Radia: ben, si tu veux? Mais, tu sais quoi?...hum...Donnes moi 5 minutes car je dois avoir une vraie dose de caféine, sinon je resterai avec cette humeur toute la journée.
_Antony (en rigolant): prends ton temps.

Après que Radia a pris son café, elle est sortie accompagner d'Antony. Ils ont passé un moment très amical tous les deux. Après 2 heurs de footing et de défoulement, ils ont décidé enfin de rentrer.

_Radia (en entrant) : salut tous le monde!
_Antony: bonjour les gars! Il est ou Lee?
_Simon: il dort encore.
_Jo: ça m’étonne pas. Et toi, Antony? T’étais ou?
_Antony: moi? Et bah, 2 heures du footing qui fait du bien (clin d'œil à Radia) hein, Radia?
_Radia: moui(qui s'approche de Duncan) c'est quoi ça?
_Duncan: hum...se sont des omelettes sucrés.
_Radia: des omelettes quoi?
_Simon: se sont des omelettes made by Blue mais t'inquiètes Radia, ils sont super je t’assure.
_Radia: hhhhh...ils ont l'air et puis je meurs de la faim.
_Duncan: mais tu vas pas manger ça!
_Radia: pourquoi?
_Duncan: et ton régime?
_Radia: qui t'as dit ça?
_Duncan: je sais pas mais toutes les danseuses font un régime pour garder une taille comme la tienne.
_Radia: non, non, mon pote. Je mange tous ce que je veux, je peux même manger un couscous à 7h00 du mat pfffffff, je m’enfiche quoi mais tout simplement pour garder la forme je pratique tout le temps du sport....ah lala! C’est hors de question que je fasse un régime, pour moi c'est un suicide.
_Simon (éclate de rire): on dirait que c'est Lee qui parle. Mais bon je comprends super bien d'ou t'a eu ce corps de Xena la guerrière.
_Radia: oh mince! T’es fou Sy...

Alors là, Lee est entrée dans le Hall, il vient de se réveiller et comme Radia la mauvaise humeur est au rendez vous;
_Duncan: merci Lee, ça va et toi?
_Lee:...
_Antony: mais au moins, dis bonjour!!
_Simon: urgence!! Lee a besoin de son café tout de suite. Sinon, on va avoir l'honneur d'entendre le poème des gros mots.
_Lee: F*** you! Simon.
_ Antony: oups!!
_Mike (qui vient d'entrer avec les 4 autres danseurs): Bonjour!
_Jo: vous étiez ou?
_Selim: on a pris le petit dej' dehors, (à Radia) coucou ma puce!(il a pris dans ses bras) Bien dormie?
_Radia: moui!
_Lee (en regardant Radia et Selim entrain de faire des câlins):Oh dieu! j'ai pas envie de regarder des films indiens à 10h00 du mat.
_Radia: l'important c'est qu'on fait pas des films de X comme toi et Nikki.
_Lee: j'ai vraiment mal à la tête et j'ai pas envie d'entendre tes remarques banales.
_Radia: petit rappel; c'est toi qui a commencé RYAN.
_Lee: petit rappel; mon nom c'est Lee donc, arrêtes de m'appeler Ryan!
_Radia: ah, ça te plaît pas?
_Lee: NON!
_Radia: alors ça me fais vraiment plaisir de t'appeler RYAN.
_Lee: c'est pas possible cella…
_Radia: j'adore quand tu t'énerves à cause de moi RYAN!
_Lee: Vraiment t'es...
_Radia (commence a chanter): objection I don't wanna be the exception...to get a bit of yooooooooouuuuuurr attention...i love u for fre...

Puis elle est entrée dans sa chambre en calquant la porte derrière elle.

_Lee (en criant): je te hais Radia R***!
_Radia (derrière la porte): idem Lee Ryan!
_Lee (à ses amis): pourquoi vous avez ramené cette peste ici!
_Duncan: C'est la première fois qu'une fille se comporte comme ça avec toi. C'est un peu drôle.
_Lee: Il y'a deux personnes que je déteste dans ce monde, George Bush et elle.
_Simon: C'est pas de la haine que tu as envers elle, c'est de l'envie.
_Lee: attends, tu blagues là?
_Simon: j'en ai l'air?
_Lee: mais ça va pas? Elle me rend dingue cette fille.
_Simon: c'est ce que je viens de dire.
_Lee: non mais j'hallucines là. Arrêtes tes blagues Simon, tu veux? Et fermes ta gueule!
_Duncan: alors pourquoi tu es souvent entrain de la mâter?
_Lee: vous êtes débiles ou quoi? Et ben…no comment!
_Simon: moi, je la trouves bien foutue cette meuf.
_Lee: écoutez les gars! Changez de sujets SVP.

A 11h00, les entraînements sont commencés. Blue étaient avec leurs coach vocale pour le vocalisme et répéter leurs chansons. Quand à Radia, et ben elle était avec Mike et les danseurs car Mike lui a demandé de l'aider a faire entraîner le groupe.
Vers 15h00, le groupe a rejoint Mike et après 3 heurs de boulot, enfin ils ont appris la choré de " Back to you" et bien sur avec l'aide de Radia.
A 18h00…

_Mike: c'est fini pour aujourd'hui. Merci…euh… Radia?
_Radia: oui?
_Mike: alors pour sorry seems to be the hardest word, c'est toi qui fera ta choré. Mais comme même je te donne des instructions.
_Radia: donc, je vais improviser.
_Mike: En quelque sorte. Alors quand la musique commencera tu dois danser seule au centre de la scène. Après quand Duncan chantera tu danses avec lui, après avec Simon, toute seule quand Lee chantera, avec Antony quand ce dernier chante, toute seule encore une fois, et enfin quand Lee chantera la dernière réplique tu dansera avec lui.
_Radia: okey.
_Mike: et la choré tu va la présenter vendredi prochain.
_Radia: d'accord!!
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Ven 13 Mar - 23:12

et ben quel suite riche pour le fopting jespere que s'etait rien de plsu parsque je suis jalouse lol

en meme tps le coucous a 7h du mat c pas impossible vaut mieu manger riche le matin que le soir histoire d'avoir le temps d'eliminer tout ça
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Sam 18 Avr - 3:28

Chapitre 11

Ça fait une semaine passée et il ne reste que deux jours avant le concert de Blue en Italie. Une semaine de stress, de répétitions et de hard work. Tout le monde travaillait pour que le concert soit parfait. Une semaine que Radia et Lee ne se parlaient plus et quand ils parlaient c'est seulement pour s'engueuler. Quand à les autres, Radia est devenue super amie avec Simon, Duncan et Antony… Mais le seul qui avait des sentiments pour elle, c'était Selim et d'ailleurs Radia le considère seulement comme un pote.
Jeudi soir et après les répétitions, Lee et Nikki qui sont devenus super intimes tous les deux ont décidé de passer la nuit en boîte.

Vendredi à 6h00 du mat;

Joe (En entrant dans la chambre des garçons): Lee, Lee! Mais putin Lee, réveilles-toi et regardes le bordel que t'as fais!
_Lee: mais putin…mais Joe…mais qu'est ce que t'as…mais qu'est ce qui se passes...mais bordel…mais pourquoi tu me réveilles comme ça?
_Joe: ah? A cause de ça bordel. (En lui donnant un magazine).
_Lee: quoi? Qu'est ce…C'est quoi ça?
_Joe: page 19, Lee!
_Lee (En ouvrant le magazine): et alors? Quoi?...Attend, mais qu'est ce qu'ils racontent sur moi encore?
_Joe: t'as qu'a lire pour savoir ce qu'ils racontent.
_Lee (en lisant): Lee Ryan, le bad boy de la boys band britannique Blue…Mmmmmmmmm…oui…et après qu'il a laissé sa copine en…. Mmmmmmmmmmm… Ben quoi? C'est le même speech que la presse écrit sur moi. Quoi de neuf alors?
_Joe: Il y'a une suite Lee…
_Lee: ah!!!...( En lisant) …mmm…le sexy bad boy Lee Ryan de Blue était hier en Putti club avec Nikki Dorent une des danseuses du groupe. Et ça se voit que leur relation ne se limite pas en une simple amitié et c’est ce que la blonde a ajouté : « Moi et Lee on est très intimes. On s’entend super bien et ça fait 1 mois qu’on est ensemble. Bref, on est fait l’un pour l’autre »…. Euh quoi ? Putin je rêves ou quoi ?... (En mettant sa tête entre ses mains) …F*** This shit Nikki ! (En regardant Joe) Non Joe, ne me regardes surtout pas comme ça et …je…je te jures qu’entre moi et elle, il y’a rien, enfin, sauf la fois qu’on a couché ensemble.
_Joe (choqué) : ah ?
_Lee : quoi ?...c’est tous...et…j’irai tout de suite la voir parce que je veux qu’elle m’explique.
_Joe : je crois qu’elle dort encore. Il est 6h00 du mat’.
_Lee : je m’en fous !

Quand Lee a ouvert la porte de la chambre des filles, il n’a pas trouvé Nikki dans son lit mais il a entendu du bruit dans la salle du bain.

_Lee : Nikki ? C’est toi dans la salle du bain ?
_Nikki : Oui, attends bébé. Je mets ma serviette et je te rejoins.

Après que Nikki a fini;

_Nikki : Bébé à ce point je t’ai manqué ? (Elle a dit ça en s’approchant de lui)
_Lee (en lui montrant le magazine) : Je veux des explications immédiates.
_Nikki : euh…je…je…je…j’ai trop bu et je l’ai pas fait exprès.
_Lee : Pardon ?
_Nikki : et puis c’est pas grave, non ?
_Lee : quand Radia a dit que t’es conne, elle avait raison quoi. Tu te fous de moi Nikki ? Et en plus comment t’as osé de dire qu’on est ensemble depuis 1 mois ? Ça va pas la tête ? Ah ! J’ai oublié que miss Nikki veut attirer les medias et devenir célèbre. C’est ça, hein ? Alors ma puce, saches que toi t’étais pour moi qu’une meuf avec qui je m’amuses, c’est tous. Et entre nous il y’a rien qu’à part qu’on a couché ensemble donc arrêtes de te faire des idées.
_Nikki : Lee, STP, ne cries pas comme ça !
_Louisa : Lee, je crois que tu dois fumer une cigarette.
_Lee : c’est pas ton problème Louisa !

Radia vient d’être déranger par la voix de Lee qui arrête pas de crier. Le problème c’est que Radia se réveille avec une mauvaise humeur mais quand quelqu’un casse son sommeil, et ben c’est la cata total. Alors imaginez 2 personnes avec une très mauvaise humeur donnent quoi.

_Radia (En ouvrant ses yeux): ahhhhhhhh ! Hey, Qu’est ce qui ce passe? Pourquoi ce bruit ? (En voyant Lee) mais qu’est ce tu fous dans ma chambre toi ?
_Lee : Oh mon dieu ! Il me faut que ça…je…
_Radia : tu …quoi ?
_Lee : J’ai oublié que la belle au bois dormant vient de se réveiller, donc…euh il faut surtout pas la déranger car elle risque d’avoir une très mauvaise humeur
_ Radia : Sors de ma chambre, idiot.
_Lee : de 1, je suis dans la chambre de Nikki et c’est pas mon problème si tu la partages avec elle. De 2, t’es qui toi pour me donner des ordres et de 3, c’est toi l’idiote.
_Radia : de 1, C’est une chambre collectif. De 2 tu viens de me réveiller à 6h00 dut mat’ et tu veux pas que je te donne des ordres pour sortir de cette chambre et de 3, regardes, je suis pas blonde…donc c’est pas moi l’idiote.
_Lee : merde, elle est impossible cette fille.
_Radia : de-hors !!!
_Lee : très polie en plus.
_Radia : sors
_Lee : non.
_Radia : soooooooooors.
_Lee : je t’es dit que je sortirai pas avant que je parlerai à nikki.
_Radia : écoutes, c’est pas mon problème si t’as des problèmes "de cœur" avec Nikki. Si tu veux parler avec elle, tu n’as qu’à la prendre au hall et là vous pouvez discuter car ici tu viens de nous déranger sinon…
_ Lee : sinon quoi ?
_Radia : et ben, sinon je vais…attends, tu me défis ?
_Lee : tu peux le prendre comme ça si tu veux…ah ! Oui, sinon tu vas appeler ton papa pour se débarrasser de moi puisque t'es sa petite fillette gâtée qui croit que c'est elle le centre du monde.
_Radia: la fermes! Connard… sors Lee! Sors car tu commences à me faire chier.
_Lee: et moi à cause de toi j'ai commencé a détester ma vie.
_Radia: Ah! Le pauvre, je vais pleurer…Mais pourquoi tu me racontes ça, je suis pas un psy moi. Tu sais?
_Lee: non, t'es pas un psy mais t'as besoin d'un.
_Radia: Désolée c'est pas moi qui déteste sa vie.
_Lee: peut-êtr…
_Radia: soooooooooors.
_Lee: nooooooooooooooooooon.
_Radia: tu sais que t'es un connard, un malade, un pauvre type qui se croit désiré par toutes les filles au monde.
_Lee: si toutes les filles sont comme toi, je t'assure que je serai un homo.
_Radia: ah bon? Hein, tant mieux pour toi. Alors, maintenant fin de conversation. Sors!
_Lee: et ben non je t'ai dit que je sortirai pas.
_Radia: mais t'es con ou quoi? Sors Lee!
_Lee: viens là! (En prenant Radia par son bras) regardes-toi bien dans cette miroir et dis moi qu'est ce que t'as de plus pour être si égoïste?
_Radia: hey! Lâches moi! Mais ça va pas la tête ou quoi? Je n'ai rien de plus. Mais la seule chose que j'ai de plus par rapport à ses blondes qui partagent ton lit, c'est que je suis une meuf avec des principes et jamais tu me mettras dans ton lit …et en plus ça sert à rien de parler avec un idiot puisqu'il comprend rien du tous.
_Lee: oulala! Tu es toujours comme ça? Une sainte ni touche?…écoutes, on va faire un deal. Tu prends tes affaires et tu pars maintenant à Londres et je suis prêt de te payer comme si tu as dansé dans notre tournée.
_Radia: quoi??? Mais qu'est ce tu dis bordel…Hé, hé, je suis pas dans cette tournée pour l'argent et tu sais ça très bien puisque j'ai pas besoin de frics. En plus je suis avec vous pour tes beaux yeux mais Monsieur Ryan, je suis ici pour mon projet de fin d'année et à cause de ça j'ai accepté d'être avec un psychopathe dans le même endroit pendant 3 mois de bordel. Alors tu piges maintenant?
_Lee: c'est moi le psychopathe?
_Radia: non, c'est ma mère…pfff… Bien sûr que c'est toi Lee!...euh t'attend quoi pour sortir?
_Lee: merde Radia, tu sais que tu as de la pure chance car je suis pas très violent avec les meufs.
_Radia: laisses moi rire, STP. Et qu'est ce t'es entrain de me faire là? T'es entrain de me chanter ou quoi?
_Lee: car si t'étais un mec je te jures que je couperai en deux.
_Radia: soooors!!! Espèce de…
_Lee: hé…tu la fermes maintenant car je suis encore très gentil avec toi.
_Radia: et si j'ai pas envie de la fermer? Hein?
_Lee: et ben, je m'en fous car je vais pas sortir et si tu veux pas me voir, alors t'as qu'à sortir…toi pas moi. Tu vois le truc, maintenant?
_Radia: je vais te tuer pauvre naze.
_Lee: alors je suis devant toi.
_Radia: putin, je vais te…

Et là, les 3 autres gars sont entrés après qu'ils ont entendu leurs cris…

_Duncan: point mort!
_Simon: hé, ça va pas vous deux ou quoi?
_Radia/Lee: c'est lui/ c'est elle.
_Radia/Lee: comment ça c'est moi?
_Antony: urgence!!! Simon prépares à Radia son café!…et toi Duncan, ramènes une clope à Lee!
_Radia/Lee: ta gueule Antony!
_Radia: Lee, pourquoi tu parles en même temps que moi?
_Lee: non c'est toi qui parles en même temps que moi.
_Duncan: sérieux les gars, vous êtes pas des gamins. Lee, viens avec moi et laisses ta conversation avec Nikki à plus tard. Et toi Radia, vas avec Antony et Simon pour prendre le petit dej'.

Dans la cuisine et quand Radia a été entrain de boire son café.

_Simon: nickel maintenant?
_Radia: non, tu sais quand est ce que je serai nickel? Quand ses 3 mois finiront et je serai pas obliger de supporter Lee.
_Antony (En faisant la moue): et moi je vais pas te manquer?
_Radia: c'est pas drôle Antony.
_Simon: (mdr)

Après que Radia s'est calmée, elle s'est préparée pour commencer les répétitions avec le groupe. Elle a porté un juste au corps en noir, un short gris en coton, un colon noir transparent et des ballerines. Elle a pris son sac à dos ou elle a mis des serviettes, un boléro, un châle et des babouches car ses ballerines sont réservés que pour la danse.
Pendant les répétitions, Radia était entrain de les aider spécialement Simon qui a trouvé des difficultés dans la choré de Rock the night.
Après la pause déjeuner qui a duré qu'une demi-heure car il devaient répéter puisqu'il reste pas beaucoup de temps…

_Mike (A Radia): Radia? T'as fini la choré de Sorry seems to be the hardest word?
_Radia: ça fait longtemps (sourire)
_Mike: on met la musique?
_Radia: donnes-moi 5 min. Je dois donner aux garçons quelques instructions. Ok?
_Mike: y'as pas de problème.
_Radia: alors, Duncan tu me prends la main et après on fait ça…1234….1234…et hop…tu vois c'est facile. On la refait?...euh…1234…puis 1234. Bon maintenant Simon, euh…tu dois rester dans ta place après moi je viendrai chez toi…vas-y…hum…tu me prends comme ça…très bien mon grand…vas-y…1 et 2 et 3 et 4…Antony?
_Antony: présent!
_Radia: arrêtes! Tu me fais rire Antony. Sérieux, ne fais pas cette tête quand je danserai avec toi en live car je vais sûrement faire une cata! Ok?
_Antony: oui chef!
_Radia: antonyyy, viens là! Quand je danserai tu met tes mains sur mes épaules…oui comme ça …cool…puis on fait 1…2…3…4…ok….très bien…bon pour toi Lee, ben tu vas rester dans ta place et moi je danserai autour de toi…euh…on fait de la musique?

Puis Radia s'est mise à danser avec les garçons et quand ils ont fini…

_Radia (à Mike): Alors?
_Mike: bah, je vais être franc. La choré a été magnifique mais j'ai pas aimé la fin. Tu vois?… euh t'étais très proche avec les 3 autres garçons mais pas avec Lee et moi je veux bien que tu sois très proche de lui…je sais que vous vous entendez pas super bien mais c'est un boulot ça…donc à la fin, Lee?...regardes moi très bien car je vais pas répéter. D'accord? Alors, Radia? …euh…viens ici…bon, ben Lee tu dois la prendre par la main comme ça et toi tu dois tourner sur toi-même…oui…comme ça…après tu mets une main sur l'épaule de Lee …et euh toi Lee tu vas mettre ta main sur sa hanche à Radia…moui…après tu vas la prendre et tu tournes avec elle…comme ça…t'as vu? Bon après Radia tu danseras touts seule devant lui et toujours les yeux dans les yeux…faites attention à ça. Je veux pas que vous vous quitter du regard…et à la fin Radia tu va te mettre dans les bras de Lee et vous devez être très proches comme si vous allez s'embrasser…vous avez compris?
_Lee: très bien.
_Radia (Gênée) : moui…mais on laisse la dernière partie de " comme si vous allez s'embrasser" jusqu'au concert?
_Mike: oui. Comme tu veux …allez-y on la répète pour la dernière fois.

Ils ont répété pour la dernière fois et quand elle a été entre ses bras à Lee, elle était super gênée peut-être car elle le déteste ou peut-être car il était très attirant avec son débardeur blanc mais bon elle a chassé cette idée de sa tête et elle a quitté la salle de répétition en mettant son boléro sur elle, son châle autour de son cou et en portant ses babouches.
Une fois Radia arrivée dans sa chambre. Elle pria sa douche, porta un jean, un top marron et des scandales havanas tout en mettant un petit peu de son parfum préféré Coco mademoiselle. Elle a pris son sac et puis elle est sortie avec Selim pour se promener et acheter une glace. Quand à les autres, et ben les danseuses sont sorties aussi pour faire du shopping. Le groupe et les danseurs ont decidé de passer la soirée dans le bar de l'hôtel avec 3 jolies italiennes.
En arrivant à l'hôtel;

_Radia: merci Selim, j'ai adoré quoi la glace que tu m'a acheté.
_Selim: oula! La gourmande (Rire) ah! Regardes, les autres sont au bar. Viens, on dit coucou après on monte.
_Radia: okey.

[
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Sam 18 Avr - 3:30

Au bar;

_Selim: Salut,
_Lee: salut, bon je te présente Stella, Verdy et Luna...3 jolies italiennes qui sont que pour nous ce soir. Hein les filles?
_Stella: spécialement toi mon beau Lee.
_Lee: les italiennes ont toujours le sang chaud et c'est ce que j'adore (Il a dit ça en embrassant Stella au coin de lévres)
_Duncan: ça va Radia?
_Radia: oui, ça va mon chou...et ben je vous laisses "entre garçons"...(sourire).
_Selim: A plus les gars.
_Brian: non, tu vas pas dormir?
_Selim: non. Mais j'ai pas envie de rester là.
_Stella: t'inquietes (En lançant un regard noir au Radia) avec nous jamais tu t'ennuiras, jamais.
_Brian: laisses-le ma belle, il veut pas laisser Radia toute seule.
_Stella: comment ça? Tu nous laisses tomber pour cella (En dévisageant Radia).
_Radia: c'est de moi que tu parles?
_Stella: oui, oui, de toi… (A Selim) bon bébé, ouvres tes yeux! Et regardes moi bien. Je suis pas comme cette danseuse…pfff…regardes ces vieux fringues! Nous on est très high class et très fashion et elle, ce n'est qu'une danseuse qui se paye en contre partie qu'elle bouge ses fesses devant le public. (mdr)
_Verdy/Luna: (mdr)
_Duncan (En murmurant): oh, oh! Stella? T'as intérêt de ne pas dire ça, surtout à Radia.
_Radia: Ecoutes moi bien ma petite chiwawa refaite, si t'as pas envie de perdre tes cheveux blonds. Et ben alors, boucles-là!
_Stella: comment t'as osé de me parler comme ça! Tu sais même pas avec qui tu parles…
_Radia: …
_Lee: C'est pas grave Stella.
_Stella: non, elle doit payer cher cette meuf car personne ne parle à Stella comme ça…elle sait pas que le responsable de cet hôtel est mon oncle et je vais lui demander maintenant de la mettre dehors.
_Radia: SVP, pardonnez-moi!
_Stella: Marco?
_Marco: oui ma petite.
_Stella: je veux pas voir cette fille ici (à Radia) t'as 5 min pour ramasser tes affaires et après mets toi dehors!
_Marco: il y'a un problème Stella c'est que monsieur R***…
_Stella: non, non c'est pas un problème. Donnes moi son num et c'est moi qui vais l'appeler.
_Radia: j'ai son num, si tu veux.
_Stella (mdr): et moi j'ai le num de la reine d'Angleterre…les gens comme toi n'ont pas le num des gens comme lui mais les gens comme moi ont le num des gens comme lui…files-moi son num Marco!
_Marco: le problème c'est que…
_Stella: quoi encore?
_Marco: Stella? Je te présente mlle Radia R*** l'héritière de Mr R***, le propriétaire de cet hôtel.
_Stella: q…q…q…quoi? C'est pas drôle Marco…mais c'est pas possible!
_Radia: si, si. Dans ce monde tout est possible…Et maintenant t'as 5min pour prendre ton sac et sortir d'ici. Marco? Je veux pas voir cette p *** ici. Et si elle reviendra dans "mon hôtel" tu risques d'être viré car je raconterai tous ça à mon père.
_Stella: tu…tu…
_Radia: dehors!
_Stella: Marco, dis quelque chose.
_Marco: je suis désolé Stella.
_Stella: alors, merci. (Elle a dit ça en quittant)
_Radia: ah, Stella?
_Stella: quoi encore?
_Radia: les gens comme moi n'ont pas le num des gens comme lui mais les gens comme moi sont les filles des gens comme lui.

Puis Radia a quitté le bar. Et dans l'ascenseur;

…: non, non, ne fermes pas!
_Radia, tu fais quoi là?
_Lee: on m'a pas dit que c'est un ascenseur privé.
_Radia: ne commences pas!
_Lee: non, non je vais pas commencer mais tu dois m'expliquer pourquoi tu as fais ça à Stella.
_Radia (en sortant de l'ascenseur): j'avais envie.
_Lee (En suivant Radia) : tu sais que tu viens de tout gâcher?
_Radia: ben oui je sais. En fait je sais très bien que tu lui as balancé ton numéro de charme même pas crédible dans la gueule et tu te crois irrésistible alors pour ça tu comptes bien la faire fondre pour la mettre dans ton lit pendant ton séjour et ensuite la jeter comme tu fais avec toutes les autres pour te barrer tranquillement à Londres. Voila c'est ce que je viens de gâcher.
_Lee: t'as un problème avec ça ou quoi?
_Radia: le seul problème c'est que cette meuf ne reviendra jamais dans cet hôtel et c'est sa faute c'est pas la mienne…et si tu veux la mettre dans ton lit tu n'a qu'à chercher un autre hôtel. Et maintenant excuse-moi mais j'ai envie de dormir. (Elle a dit ça en fermant la porte de sa chambre)

Lee est resté scotché devant la porte les mains dans les poches sans rien dire…

_Lee: elle est complètement cinglée.

Après que Radia a porté sa pyjama, a brossé les dents et a lu un peu de coran, elle a décidé de dormir mais quelqu'un a frappé la porte.

_Radia: oui, entrez!
_Joe: Radia? T'as pas encore dormi?
_Radia: non, non pas encore.
_Joe: est ce que tu peux nous rejoindre 2 minutes? Je veux te parler.
_Radia: oui, bien sûr.

Dans le hall; Il y'avait Duncan, Lee, Simon, Antony et après Radia les a rejoint;

_Lee: vas-y joe!! Dis moi, qu'est ce qui se passe?
_Joe: et ben vous êtes invité à un gala le dimanche prochain.
_ Duncan: et c'est quoi l'occasion?
_Joe: C'est l'inauguration d'une nouveau hôtel.
_Radia: et qu'est ce que je fais moi ici?
_Joe; t'es invitée toi aussi.
_Radia: j'ai pas envie de rigoler, tu sais?
_Joe: non, non je rigole pas c'est Marco qui m'a donné ton invitation et elle a dit qu'ils t'ont invité car tu fais partie de la famille R***.
_Radia: c'est pas mon truc ce bordel.
_Joe: c'est ton invitation ma puce (En donnant une carte à Radia). Pour Simon et Antony vous êtes invitez avec Layla et Lucie, tenez!
_Duncan: et nous?
_Joe: et ben puisque vous êtes célibataires vous avez des invitations avec vos maman Fiona Inglis et Sheila Ryan.
_Lee: maman va venir?
_Joe: enfait,elle vont venir Dimanche matin.
_Lee: wééééééééééééé….maman, elle me manque déjà.
_Joe: Lee? Arrête de faire le gamin de 10 ans! Alors Dimanche à 21h00 vous aurez chacun une voiture avec un chauffeur…et je veux pas de conneries…compris Lee?
_Lee: je veux pas un chauffeur. J'ai un permis donc autant l'utiliser.
_Joe: ok, comme tu veux.
_Radia: moi aussi, si je déciderai de y'aller à ce bordel…je n'ai rien à faire de ce chauffeur…bon nuit les gars. Je dois appeler mon père pour qu'il m'explique.
_Tous le monde sauf Lee: bon nuit.

Après que Radia a quitté, elle a pris son téléphone et décida d'appeler son père;

....: oui…Allô?
_Radia: pappaaaaaaaaa! Tu m'as manqué.
_Mr R***: ah! Bonsoir ma puce, moi aussi tu m'as manqué…petite fille à papa.
_Radia:mais pourquoi t'es pas venue me voir?
_Mr R***: ma petite, j'étais très occupé cette semaine…bon, ben t'as eu l'invitation Radia?
_Radia: en fait, c'est pour ça que je t'ai appelé papa…j'ai pas envie de y'aller, tu sais très bien que j'aime pas ces trucs là.
_Mr R***: stp, ma fille. Fais le pour moi car il m'ont invité et moi je suis très occupé ce week-end donc il faut que tu me remplaces à ce gala.
_Radia: papa mais je veux pas de chauffeur, ok?
_Mr R***: comme tu veux ma puce et tu peux choisir la caisse que tu veux. Tu n'a qu'a descendre au garage de l'hôtel…mais fais moi une faveur!
_Radia: oui papa.
_Mr R***: je veux pas que tu fais de conneries et je veux que tu porte une robe ou un truc très glamour. Bref, il faut que tu sois super classe. Ok?
_Radia: comment ça papa? Ce n'est qu'un gala.
_Me R***: fais le pour moi Radia!
_Radia: ok comme tu veux, bon papa. Bon nuit et fais de beau rêve.
_Mr R***: bon nuit ma belle.

Enfin, Radia s'est endormie en pensant qu'un truc c'est comment elle va supporter Lee les 3 mois qui restent. Quand à Lee, il était entrain de jouer du piano en pensant à elle. C'est vrai, il trouve qu'elle est super sexy mais pour lui ça sert à quoi d'être belle et chiante en même temps.
MissCely

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Sam 18 Avr - 16:50

enfin une suite c'est super.

J'adore Radia et sa repartie et je pense que pour la suite y en a un qui va avoir une sacré surprise
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Dim 19 Avr - 10:29

super une suite sa faisait longtemps
bon en tout cas entre lee est radia c'est pas le grand amour lol
mais par contre je suis jalouse elle adore mon homme ( j'en suis persuadé qui ne l'adore pas lol )
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Dim 19 Avr - 22:54

Misscley: ben oui il va être surpris mais en même temps super jalous bon je vais rien rajouté.... Very Happy suspens

Steph: Ben oui et qui adore pas Antony Costa!!!!
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Lun 20 Avr - 10:34

je sais personne ne peut resister a son charme incalifiable lol n'emepche que je suis jalouse lol il est a moiiiiiii lol
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Lun 20 Avr - 18:51

T'inquiete....ne soit pas jalouse, Radia le considére que comme un ami car il est trés mignon mais tu dois être jalouse d'Adéle car elle va apparaître dans les prochains chapitres
looool :voui: :tete:
steph

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Mar 21 Avr - 20:43

ok alors je me prepare a etre jalouse d'adele
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Mar 21 Avr - 22:23

Attention la miss!!! je veux pas de crise de jalousie Razz Razz
stradi

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   Ven 17 Juil - 2:47

les filles est ce que voulez que je continue cette fic ou commencer une autre fic?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle est drôle cella   

elle est drôle cella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2