Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Jeu 14 Aoû - 16:20

Chapitre 4

Une semaine c’était écoulée depuis que zoé s’était fait jeter sur les roses par sa mère et elle avait décidé de retourner la voir pour essayer de parler calmement avec elle. Elle prit un taxi qui la déposa devant le même portail qu’une semaine plus tôt mais cette fois si elle sonna directement à l’interphone une voie masculine lui répondit
_ C’est pourquoi ?
_ Bonjour j’aimerais parler avec madame Anderson
_ Qui êtes vous ?
_ Je suis de la famille
_ attendais une minute je vous ouvre
Un déclic se fit entendre zoé poussa la porte et vit une superbe maison. Quand elle arriva devant la porte d’entré sans qu’elle n’a eu à faire quoi que se soit on vint lui ouvrir la porte.
_ Bonjour je suis monsieur Anderson ma femme arrive tout de suite
_ Bonjour
_ allez y rentrez vous n’allez pas rester à la porte quand même
Zoé rentra. La maison était tout aussi belle à l’intérieur. La salle dans laquelle elle venait de mettre les pieds était essentiellement constituée de marbre blanc et un immense escalier dominait la pièce. Mme Anderson fit d’ailleurs son apparition par l’escalier. Elle portait une longue robe de soie bleue foncée et une magnifique parure de diamants quand elle vit zoé son sourire s’estompa.
_ Ma puce je pars tout de suite on se retrouve tout à l’heure.
Il embrassa la femme et disparu .zoé n’avait pas tout de suite remarqué que l’homme aussi était élégamment habillé .Elisabeth attendit que son marie franchisse la porte pour parler.
_ Vous êtes revenu… je vous avez pourtant dit que je ne voulais pas vous voir
_ Pourquoi s’obstiner à me vouvoyer alors que je suis ta fille ?
La femme saisie une cigarette dans son sa à main l’alluma en prit une bouffé et croisa son bras gauche autour de la taille
_ T’en veux une ?
_ Non je ne fume pas
_ Je parie que tu ne bois pas non plus
_ C’est exacte
_alors il a réussi à élever une petite sainte …Quesque tu fais ici c’est lui qui ta envoyer me chercher ?
_ Il …il est décédé il y a six mois
_ Paix à son âme dans ce cas … pourquoi et tu la alors ?
_ Je voulais voir ma mère
_ Tu n’es pas déçu … tu as vu sa après tout ces années j’ai réussi à garder la ligne
La femme fit un tour sur elle même pour laisser zoé l’admirait
_ Alors maintenant que tu ma vu tu vas repartir ?
_ Pourquoi et tu partie ?
_ Pourquoi ? La question ne se pose même pas …tu vis encore dans se taudis ? …regarde moi ça ici j’ai tout se que je pourrais rêver et si jamais je veux quelque chose des domestiques sont la pour me l’apporter
_ Alors tu as quitté papa pour l’argent ?
_ Pas seulement … ton père était peut être fou amoureux de moi mais au lit c’était vraiment un gros nul… bon j’avoue que Jimmy n’est pas mieux mais bon on va dire que les diamants compensent ses piètres performance
_ Je t’interdis de dire ça sur papa ….comment peux tu ?
_ écoute tu voulais me voir tu ma vue et en bonus je t’ai même parlé alors si tu n’es pas contente de ce que je te dis tu n’as qu’à partir je ne te courrais pas après.
_ Tu n’es qu’une femme matérialiste tu t’en fou de tout
_ Ou est le mal …aimer l’argent n’est pas un crime
_ Sa ne t’a rien fait de me laisser derrière toi ?
_ laisser une enfant que je n’ai pas voulu bien sur que non tu n’étais même pas encore née que tu me rendais la vie impossible …il y’ a eu les nausées pendant ma grossesse …les kilos que tu m’a fais prendre …puis j’ai du me faire ouvrir le ventre comme on ouvrir une vache à l’abattoir pour la vider …ensuite tu es née. Bien sur ton père était heureux mais moi je devais me lever chaque nuits pour te donner à manger tu n’étais qu’une sale petite gamine qui avait toujours faim et la journée tu pleurais… je ne dormais pas …est en grandissants tu courrais toujours après ton père tu le suivais partout comme si je ne représentais rien pour toi tu parle des remerciements que j’ai eu à t’élever
_ Tu n’as pas de cœur
_ C’est exacte … tu veux venir ?
_ Ou ça ?
_ Jimmy travail dans le monde de la musique se soir il y a une espèce de gala ou je ne sais quoi. Mon fils et déjà la bas et son père et partie le rejoindre si tu veux venir je te prête une robe vu comment tu es tu n’aura pas trop de mal à piquer mes affaires… il y aura suffisamment de photographes la bas pour que tu puisses avoir une jolie photo de famille …et peut être que comme ça tu me laisseras tranquille après
_ Il s’appelle comment ?
_ Qui ça ? Ton demi-frère ?
_ Oui
_ Eduard … un prénom aussi débile n’est pas de moi… c’est Jimmy voulait absolument qu’il porte le nom de son grand père alors c’est fait personnellement je préfère encore l’appeler Ed ou Eddie
_ Et il a quel âge ?
_ Et bien il aura bientôt 10ans
_ Comment c’est possible ?
_je couchais depuis un bout de temps avec Jimmy avant que je parte et j’ai eu de la chance vu comment tu m’avais déformais sa ne se voyait même pas que j’étais enceinte ton gros débile de père n’a même rien vu ensuite j’ai accouché .la j’ai fait croire que je partais en vacance avec une amie ton père croyais tous se que je disais et c’est la mère de Jimmy qui l’a élevé et quand tu partais à l’école j’allais chez elle m’occuper de mon fils
_ Tu es vraiment horrible
_ merci du compliment …suis moi
Zoe ne savais pas vraiment pour quoi mais elle suivi sa mère qui monta les escaliers pour rejoindre son dressing. Elle jeta sur un fauteuil une robe fuchsia en soie une paire de boucle d’oreille en diamants et de magnifique chaussures assortie
_ Je ne porte que des robes en soies et je ne mets que des diamants pour les chaussures le talon et un peu haut mais tu verras on s’y fait très vite
Elle regarda zoé pris une mèche de ses cheveux entre ses doigts
_ Je crois que sa ferra plus jolie si on te les attache en arrière je vais appeler tout de suite la coiffeuse tu va voir elle fait des miracles
_ Et si je ne veux pas venir
_ Tu n’a pas le choix … tu n’a qu’a considérais sa comme un ordre ….oui c’est ça un ordre de ta maman…dépêche toi de t’habiller. Il ne nous reste plus qu’une heure.
Mme Anderson sortie de la pièce et laissa zoé toute seule. Il y avait des chaussures des robes de soirée partout .mais se qui l’étonnait le plus ne venait pas de la maison mais plutôt de sa mère elle n’aimait pas vraiment le comportement que cette femme avait envers elle et encore moins envers son père .mais zoé était bien décidée à renouer contact avec sa mère .elle n’avait pas aimée les derniers mois de solitude qu’elle avait passé et elle avait besoin d’une mère ou tout au moins apprendre à la connaitre. Zoé s’habilla donc juste attend avant que sa mère ne fasse son apparition avec une jeune femme blonde.
_ voila je t’avais bien dit que tu aurais du boulot. Ha oui et fait quelque chose regarde moi son teint. il est d’une pâleur on dirai un fantôme
_ Pas de soucis tu sais que tu peux avoir confiance en moi
_ Oui bien sur c’est d’ailleurs pour cela que je t’ai appelé
Pendant prés d’une demie heure zoé se fit coiffer et maquiller
_ J’ai fini
La mère de zoé qui avait passé la demi-heure au téléphone la regarda
_ Et bien voila c’est déjà beaucoup mieux. Tu as vraiment bien travaillé et rapidement en plus tu tien toujours t’es promesses …promet moi de te prendre un bon pour boire sur le compte de Jimmy tu la méritais
La coiffeuse la regarda en souriant
_ Pas de soucie
Zoé se mit face à un miroir ce n’était plus l’ado en tee-shirt et jean qui était entré dans la maison quelque minute auparavant c’est cheveux avait était relevés en arrière et lissés. Elle était maquillée et les vêtements qu’elle portait la faisant ressembler aux stars des tapis rouge.
_ Tu vois …quand on à un peu d’argent on peut avoir le meilleur personnel autour de soi et ressembler à une star tout les jours tu comprends maintenant pourquoi je suis partie
_ Non !
_ Alors tu comprendras très vite je ne m’en fais pas pour ça …bien maintenant on va y aller je n’ai pas envie d’être en retard j’ai une multitude pose à prendre devant les photographes
Revenir en haut Aller en bas
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Jeu 14 Aoû - 16:21

voila je vous en remet un dernier dite moi kan meme seque vosu en penser sa me ferra plaisir en rentrant de vacance de voir vos coms bisous

Chapitre5

Zoé regarda une dernière fois son reflet dans le miroir et suivit sa mère .elles montèrent toutes les deux dans une limousine noir.
_ Tu veux du champagne ? …ha non j’oubliais tu ne bois pas… tu n’a pas de petit ami non plus je me trompe ?
_ Non je suis seule et sa me plait
_ Oui oui bien sur et puis quoi encore…tu va me dire qu’être habillé avec une serpillère comme quand tu es entré est à la mode?
_ Je…
_ Tu ne vas pas t’énerver contre ta petite maman quand même enfin ma chérie ça ne ce fait pas ….quelque recommandations ….sourie, tien toi droite, et ne parle qu’au personne qui viennent te voir pas la peine d’importuner les autres
_ Je sais me tenir en société quand même
_ Oui mais la c’est la haute société…tu comprends tu vas voir des stars de la chanson …des dirigeants de grande maison disque …et j’en passe
_ Pourquoi tu tien tellement à se que je vienne si tu as peur que je ne sache pas me conduire correctement ?
_ J’ai envie de connaitre ma fille ça te vas comme réponse ou je dois trouver mieux ?...ha voila nous sommes arrivés n’oublie pas de sourire et ceux dès que tu serras sortie de la voiture
Comme sa mère venait de lui dire à peine sortie de la voiture zoé se mit donc à sourire .des flashs crépitaient de partout. Sa mère sortie après elle .et tout en continuant de sourire elle lui lâcha
_c’est bien continue.
Les deux femmes avancèrent le long d’un tapis rouge la mère de zoé insista pour passer une dizaine de minutes en sa compagnie à prendre la pose pour les photographes avant de rentrer dans une salle ou à première vue il ni avait plus aucun photographes se fut certainement pour cela d’ailleurs qu’Elisabeth cessa d’affichait son sourire
_ il faut que je trouve Jimmy et Ed tu m’aide a les chercher
Elles n’eurent pas besoin de chercher longtemps avant qu’un petit garçon d’une dizaine d’années et habillé d’un costume noir se jeta dans les bras d’Elisabeth en criant maman.
_ te voila mon poussin
_ oui …dit maman tu n’aurais pas de la monnaie ?
_ Pourquoi ça ?
_ Je me suis fais un copain et on joue au poker comme les grands et j’ai besoin d’un peu de monnaie
_ Tu as de la chance je suis passé à la banque ce matin sinon j’aurais du te filler ma carte de crédit petit filou
Elle chercha un instant dans sa pochette avant de sortir une liasse de billet de 50£ qu’elle lui tendit
_ Il y’en à au moins pour 3000£ donc ne fais pas comme ton père ne perd pas tout
Le petit garçon rigola et saisit les billets avant de repartir en courant
_ Toi aussi tu veux ton argent de poche je suppose
_ Non sa va merci
Zoé resta en compagnie de sa mère une bonne partie de la soirée .Elisabeth parlait avec tout le monde il y avait des chanteurs, des managers, des dirigeants de maison de disque à se que zoé comprit de leur conversation et à chaque fois il était question de la même chose s’avoir qu’elle star ramenait le plus
_ Tu veux bien retrouver Ed le dîner va être servie et j’aimerais bien le retrouver pour qu’il mange avec nous
_ D’accord
Zoé se lança donc à la recherche du petit garçon elle l’aperçu se glissait sous une table. Elle se dirigea donc vers cette table et s’accroupit à hauteur du garçon
_ Tu viens ta maman veux que tu mange avec nous
_ T’es qui toi ?
_ Heu… je suis…une amie de ta maman
_ Pourquoi ta ses boucles d’oreille ?
_ Elle me les a prêtés
_ Tu crois que y’aura des frites ?
_ J’en sais rein du tout mais vu les invités sa m’étonnerais
_ J’aime que les frites … jolie bague…
Le garçon ne regardait pas les mains de zoé mais plutôt les mains d’un jeune homme.
_ Oui c’est vrai qu’elle est pas mal
_ Tu sais c’est qui ?
_ Qui sa ?
_ Ben le mec ?
_ Non
_ Tant pis alors je n’ai pas besoin de savoir qui s’est. Elle est en or
_ Je n’en sais rien
_ Moi je te le dit attend j’arrive
Le garçon partie un instant voir l’homme qui s’abaissa à sa hauteur. Il lui fit un numéro de magie plutôt raté il devait lui faire croire qu’il avait une pièce dissimulée derrière l’oreille .Eddie se mit alors à pleurer tout en boudant dans son coin l’homme c’est alors approché de lui pour lui remonter le moral ce qui avait finie par marcher au bout de 5 min puisque Ed glissa sa main dans celle de l’homme et pointa zoé du doigt. L’homme arriva alors en compagnie du jeune garçon
_ Vous le cherchez non ?
_ Oui enfin bon ….heu je dois l’emmener retrouver sa mère
_ À ok
Il s’abaissa à hauteur d’Ed et lui ébouriffa les cheveux
_ Ta une jolie baby Sitter tu sais
_ Je ne suis pas sa baby Sitter
_ Oh vraiment ?
Il regarda à nouveaux Eddie
_ En tout cas ta de la chance d’avoir une aussi jolie fille pour s’occuper de toi.
Le mec se releva et disparu
_ Quel nul !
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Ça fait 5min qu’il la plus et il la même pas vu
_ Qu’il a plus quoi
_ Sa bague
_ Quoi ?
Eddie montra l’anneau doré à zoé
_ Pourquoi tu lui à volé ?
_il s’en payera une autre ce n’est pas grave
_ Mais ça ne vas pas ?
_ On fait un marché je te donne un jolie bracelet et tu dis rien à ma mère
_ Quoi ?
_ Diamant ou or blanc ?
_ Rien du tout
_ Comme tu voudras le temps que tu ne dis rien …de toute façon elle ne te croira pas
_ Et pour quoi ça ?
_ Je suis son gentil petit garçon elle m’aime bien trop. Elle ne m’a disputé même quand j’ai crevé les pneus de sa voiture elle ne m’a rien dit … bon tu te ramène j’ai faim
Eddie prit la main de zoé et la tira jusqu’à sa mère
_ Et ben vous en avez mis du temps … vous avez fait connaissance au moins ?
_ t’en fait pas maman ….dit y’a des frites ?
_ha non mon cœur désolé
_ Pff c’est trop nul cette fête .je peux pas retourner m’amuser avec mes copains ?
_ Bon d’accord mais10min après tu viendras quand même
_ Ok .ta plus de monnaie ?
_ Tu t’es fait tous prendre ?
_ Non mais si je parie plus je gagne plus
_ petit malin va
Elle tendit une nouvelle liasse de billets à Eddie et il disparue en courant à toute allure au travers la foule en bousculant quelque personne sur son passage
_ Ha les enfants ce sont de vrais joyaux
_ C’est un peu beaucoup tout cet argent pour un enfant de dix ans nan ?
_ Il les vaut bien ….
La femme fouilla dans son sac et sortie encore un paquet de billets
_ Tien c’est pour toi
_ Je n’ai pas besoin de ça
_ Je vois bien que tu es jalouse c’est pour ça que tu dis ça
_ Alors la pas du tout
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Jeu 14 Aoû - 21:22

Ahah tu t'es déchainée toi là ^^
J'ai pas encore lu et j'ai je lis pas maintenant, j'ai pas le temps là mais je viendrais surement demain pour voir tout ça =D
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 17:16

ben faut bien je m'envais pour une semaine alors je vous donne de la lecture ( quelle ame genereuse je ss lol )
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 17:39

ah oui trs genereuse ^^

Ben moi je vais commencer a poste ma fic a ralonge qd stef serra partie je te previens deja didi vu que tu as dit que tu voulais la lire lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 17:54

ah ben yen a ki vonst profiter de mon depars a se ke je vois lol tant pis c un chapitre par jour pour eux aussi lol moi c tt se ke jai eu le dori( ou la menteuse pr la vo j'en avait 3 par jour defosi je crois meme plus )
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 18:07

ben oui promis juste un chap par jour lol!
c'est vrai qu'au debut vu que j'avais au moins 30chap d'avance tu en a parfois eu 10 sur une journée lol!
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 18:15

oui ms commej'adoré jai aps vu ke on etait arrivé au dixieme
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 19:30

Ah oki, je comprends mieux alors lol! ben tu sais tres bien qu'au debut et mm encore maintenant c pour toi que j'ecris mes fic
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 23:28

c gentil sa meme si tu me le di a chake fois et c pr sa ke ej relis tjrs tes fic kan je peu pas te parler car en ememt ps ya une partie de nos souvenir dedans et de gros delire je ss poete ce soir c parske biento je devrais partir
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 23:30

Ben oui hier et avant hier j'ai relu tes fic et la mienne c'est vrai que dans ma fic a ralonge il a presque tt nos delires lol! alors ça nous fait de bon souvenir alala tu vas me manquer qd mm pendant cette semaine
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Ven 15 Aoû - 23:43

tu vas me manker aussi j'avais la petite larmes tanto en repensant a nos fou rire
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 0:19

Ben moi c'eatit plus que la petei larme et ma mère qui arrete pas de parler de toi en plus alala les mères
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:05

a oui on parle de moi comme sa
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:08

Ben oui c de la faute des vaches lol!
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:15

a pk keskell on ?
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:16

ben tantot je dis tien une vache et du coup ma mère me dit a oui les copines de stef ^^
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:17

mdr a ben di dc jen est des amis chez toi lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:17

Oui lol!
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:23

a mes petite vache kan emme
ett toi qui sort a uen vache comme sa ds le normal comem si te a avsi jamais vu ( mdr jai kan meme failli faire uen gaffet jai faille ecrire chave au lieu de vache et la aulieu de gaffe vache je ss en forme moi sa se voi)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:28

ben vi c pas normal de voir des vaches par chez moi tu le sais bien lol!
Ben moi c pas mieux je lache a ma mère l'autre jour il a plein de moche mourte lol!
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 1:30

a ben en meme tps c des familles les jupes de grunges lol
nn un truc ke je vais pas oublier c les 164 fois sa sava rester
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 2:14

Lol ben oui c de famille mais fait attention c contagieux ^^
Toi c pas mieux avec quand mon cd bosse je saute Razz
steph

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 2:22

a vis et savari ke jai eu plein de beug de langage chez toi lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   Sam 16 Aoû - 2:22

Oui lol! je te l'avais dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]   

(petite fic )[i][b]une vie en lambeaux [/b][/i]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant