voila je vous en remet un dernier dite moi kan meme seque vosu en penser sa me ferra plaisir en rentrant de vacance de voir vos coms bisous
Chapitre5
Zoé regarda une dernière fois son reflet dans le miroir et suivit sa mère .elles montèrent toutes les deux dans une limousine noir.
_ Tu veux du champagne ? …ha non j’oubliais tu ne bois pas… tu n’a pas de petit ami non plus je me trompe ?
_ Non je suis seule et sa me plait
_ Oui oui bien sur et puis quoi encore…tu va me dire qu’être habillé avec une serpillère comme quand tu es entré est à la mode?
_
Je…_ Tu ne vas pas t’énerver contre ta petite maman quand même enfin ma chérie ça ne ce fait pas ….quelque recommandations ….sourie, tien toi droite, et ne parle qu’au personne qui viennent te voir pas la peine d’importuner les autres
_ Je sais me tenir en société quand même
_ Oui mais la c’est la haute société…tu comprends tu vas voir des stars de la chanson …des dirigeants de grande maison disque …et j’en passe
_ Pourquoi tu tien tellement à se que je vienne si tu as peur que je ne sache pas me conduire correctement ?
_ J’ai envie de connaitre ma fille ça te vas comme réponse ou je dois trouver mieux ?...ha voila nous sommes arrivés n’oublie pas de sourire et ceux dès que tu serras sortie de la voiture
Comme sa mère venait de lui dire à peine sortie de la voiture zoé se mit donc à sourire .des flashs crépitaient de partout. Sa mère sortie après elle .et tout en continuant de sourire elle lui lâcha
_c’est bien continue.
Les deux femmes avancèrent le long d’un tapis rouge la mère de zoé insista pour passer une dizaine de minutes en sa compagnie à prendre la pose pour les photographes avant de rentrer dans une salle ou à première vue il ni avait plus aucun photographes se fut certainement pour cela d’ailleurs qu’Elisabeth cessa d’affichait son sourire
_ il faut que je trouve Jimmy et Ed tu m’aide a les chercher
Elles n’eurent pas besoin de chercher longtemps avant qu’un petit garçon d’une dizaine d’années et habillé d’un costume noir se jeta dans les bras d’Elisabeth en criant maman.
_ te voila mon poussin
_ oui …dit maman tu n’aurais pas de la monnaie ?
_ Pourquoi ça ?
_ Je me suis fais un copain et on joue au poker comme les grands et j’ai besoin d’un peu de monnaie
_ Tu as de la chance je suis passé à la banque ce matin sinon j’aurais du te filler ma carte de crédit petit filou
Elle chercha un instant dans sa pochette avant de sortir une liasse de billet de 50£ qu’elle lui tendit
_ Il y’en à au moins pour 3000£ donc ne fais pas comme ton père ne perd pas tout
Le petit garçon rigola et saisit les billets avant de repartir en courant
_ Toi aussi tu veux ton argent de poche je suppose
_ Non sa va merci
Zoé resta en compagnie de sa mère une bonne partie de la soirée .Elisabeth parlait avec tout le monde il y avait des chanteurs, des managers, des dirigeants de maison de disque à se que zoé comprit de leur conversation et à chaque fois il était question de la même chose s’avoir qu’elle star ramenait le plus
_ Tu veux bien retrouver Ed le dîner va être servie et j’aimerais bien le retrouver pour qu’il mange avec nous
_ D’accord
Zoé se lança donc à la recherche du petit garçon elle l’aperçu se glissait sous une table. Elle se dirigea donc vers cette table et s’accroupit à hauteur du garçon
_ Tu viens ta maman veux que tu mange avec nous
_ T’es qui toi ?
_ Heu… je suis…une amie de ta maman
_ Pourquoi ta ses boucles d’oreille ?
_ Elle me les a prêtés
_ Tu crois que y’aura des frites ?
_ J’en sais rein du tout mais vu les invités sa m’étonnerais
_ J’aime que les frites … jolie bague…
Le garçon ne regardait pas les mains de zoé mais plutôt les mains d’un jeune homme.
_ Oui c’est vrai qu’elle est pas mal
_ Tu sais c’est qui ?
_ Qui sa ?
_ Ben le mec ?
_ Non
_ Tant pis alors je n’ai pas besoin de savoir qui s’est. Elle est en or
_ Je n’en sais rien
_ Moi je te le dit attend j’arrive
Le garçon partie un instant voir l’homme qui s’abaissa à sa hauteur. Il lui fit un numéro de magie plutôt raté il devait lui faire croire qu’il avait une pièce dissimulée derrière l’oreille .Eddie se mit alors à pleurer tout en boudant dans son coin l’homme c’est alors approché de lui pour lui remonter le moral ce qui avait finie par marcher au bout de 5 min puisque Ed glissa sa main dans celle de l’homme et pointa zoé du doigt. L’homme arriva alors en compagnie du jeune garçon
_ Vous le cherchez non ?
_ Oui enfin bon ….heu je dois l’emmener retrouver sa mère
_ À ok
Il s’abaissa à hauteur d’Ed et lui ébouriffa les cheveux
_ Ta une jolie baby Sitter tu sais
_ Je ne suis pas sa baby Sitter
_ Oh vraiment ?
Il regarda à nouveaux Eddie
_ En tout cas ta de la chance d’avoir une aussi jolie fille pour s’occuper de toi.
Le mec se releva et disparu
_ Quel nul !
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Ça fait 5min qu’il la plus et il la même pas vu
_ Qu’il a plus quoi
_ Sa bague
_ Quoi ?
Eddie montra l’anneau doré à zoé
_ Pourquoi tu lui à volé ?
_il s’en payera une autre ce n’est pas grave
_ Mais ça ne vas pas ?
_ On fait un marché je te donne un jolie bracelet et tu dis rien à ma mère
_ Quoi ?
_ Diamant ou or blanc ?
_ Rien du tout
_ Comme tu voudras le temps que tu ne dis rien …de toute façon elle ne te croira pas
_ Et pour quoi ça ?
_ Je suis son gentil petit garçon elle m’aime bien trop. Elle ne m’a disputé même quand j’ai crevé les pneus de sa voiture elle ne m’a rien dit … bon tu te ramène j’ai faim
Eddie prit la main de zoé et la tira jusqu’à sa mère
_ Et ben vous en avez mis du temps … vous avez fait connaissance au moins ?
_ t’en fait pas maman ….dit y’a des frites ?
_ha non mon cœur désolé
_ Pff c’est trop nul cette fête .je peux pas retourner m’amuser avec mes copains ?
_ Bon d’accord mais10min après tu viendras quand même
_ Ok .ta plus de monnaie ?
_ Tu t’es fait tous prendre ?
_ Non mais si je parie plus je gagne plus
_ petit malin va
Elle tendit une nouvelle liasse de billets à Eddie et il disparue en courant à toute allure au travers la foule en bousculant quelque personne sur son passage
_ Ha les enfants ce sont de vrais joyaux
_ C’est un peu beaucoup tout cet argent pour un enfant de dix ans nan ?
_ Il les vaut bien ….
La femme fouilla dans son sac et sortie encore un paquet de billets
_ Tien c’est pour toi
_ Je n’ai pas besoin de ça
_ Je vois bien que tu es jalouse c’est pour ça que tu dis ça
_ Alors la pas du tout