Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un hassard de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiphanie

MessageSujet: un hassard de trop   Ven 20 Juin - 17:26

pour la miss virus bonne anni d avance
Chapitre 1 :

Je m appelle Tiphanie et elle c’est Nina ma sœur on est fan de Blue depuis le début mais suite à la mort de notre grand mère on a décidée de ne plus écouter leurs musique car elles nous rappelaient trop de souvenirs.
Moi : Nina tu va sur MSN parler avec tes copines
Nina : oui j y vais pourquoi?
Moi : comme sa pour savoir ce que tu faisait ce soir .tu passera le bonjour au miss de ma part
Nina : okay grande sœur et toi tu va faire quoi ce soir ?
Moi : je vais surement regarder la télé ou écouter de la musique pourquoi ?
Nina : comme sa pour savoir .bon je vais sur MSN parler avec les filles
Moi : okay à toute et on mange ensemble ?
Nina : oui ma grande sœur on mange ensemble mais plus tard
Moi : okay bon MSN moi je vais mater la télé.

Comme prévu nous nous somme donc retrouvés pour diner ensemble au fastfood du coin.
Moi : alors comment vont les miss ?
Nina : bien
Moi : c’est tout ?
Nina : non clarisse va au concert des Blue ce weekend.
Moi : c’est super
Nina : oui c’est vrai. Tu sais de fois sa me manque de plus les écouter mais si je me passe un de leur cd sa me rappelle trop de souvenir
Moi : oui moi c’est pareil en tout cas elle à énormément de chance de pouvoir y aller.
Nina : oui c’est vrai. Il nous faudrait économiser pendant des mois si l’on voudrait y aller
Moi : oui ou gagné au loto
Nina c’est plutôt raté puisque l’on ni joue pas
Moi : C’est vrai.

Nous avons alors éclatées de rire. Apres le diner nous sommes rentrés chez elles et nous avons regardés un film avant d’aller nous coucher.

Le lendemain quand je me suis lever j’ai suivie le même rituel que chaque matin .je me suis servie une tasse de café puis j’ai allumée la radio sur ma fréquence préférée et j’ai ensuite préparée le petit déjeuner de Nina. Puis en attendant que la demoiselle daigne enfin se lever je me suis installée devant un seconde tasse de café pour écouter ce que racontait l’animateur.
L’animateur : aujourd’hui nous lançons notre grand jeu. Je vais vous posez une question et si vous répondez correctement vous serrez peut être tiré au sort pour répondre à trois autre questions et gagner de nombreux cadeaux. C’est partie vous avez vingt minutes à partir de maintenant pour me téléphoner et peut être avoir la chance d’être tiré au sort. En quelle année est sorti le premier album du groupe anglais BLUE ? Je répète la question. En quelle année est sorti le premier album du groupe anglais BLUE ? Dépêchez vous de nous téléphoner vingt minutes c’est très court.
N’ayant rien d’autre à faire et connaissant la réponse j’ai alors saisi mon portable et j’ai contacté la radio.
Standardiste : Bonjour vous téléphonez pour notre jeu ?
Moi : oui oui !
Standardiste : j’écoute votre réponse.
Moi : c’est en 2001
Standardiste : Bien merci je vais prendre votre numéro de téléphone et votre nom ainsi que votre prénom et si vous êtes tiré au sort pour participer à la suite du concours nous vous rappellerons.
Moi : d’accord
J’ai alors donné toute les informations qu’elle me demandait avant de raccrocher. Nina avait choisi cette instant précis pour arriver dans la cuisine.
Nina : tu parle toute seule ?
Moi : non je ne suis pas suffisamment folle pour ça.
Nina : ben Quesque tu faisait alors ?
Moi : rien je répondais à une question qu’ils ont posé à la radio.
Nina : pff c’est complètement débile ces jeux on gagne jamais. comme par hasard c’est toujours les autre qui son sélectionnés
Moi : oui je sais mais je n’avais rien d’autre à faire en attendant que tu te lève Aurore !
Nina : Aurore ?
Moi : oui c’est la princesse dans la belle au bois dormant
Nina : tu te souviens de sa toi ?
Moi : ben oui
Nina : au faite c’était quoi la question ?
Moi : il voulait savoir En quelle année est sorti le premier album des BLUE.
Nina : humm ta correctement répondu au moins ?
Moi : ben oui pour qui me prends-tu petite sœur ? Bon je vais prendre ma douche
Nina : et si ils appellent ?
Moi : tu la dit toi-même on gagne jamais à se genre de jeu.
Nina : tu m’étonneras toujours tu fais un jeu en sachant que tu va perdre
Moi : et oui que veux tu ?
Je suis alors partie à la salle de bain j’étais tranquillement sous la douche quand Nina a commencée à tambouriner à la porte.
Moi : tu attendras cinq minutes ! Tu n’avais qu’à te lever plus tôt !
Nina : non ce n’est pas ça ! C’est la radio !
Moi : oui ils ont annoncés le gagnant ?
Nina : ben oui idiote c’est toi dépêche toi de répondre
Je me suis vite enroulée dans une serviette Jai ouvert la porte et j’ai attrapée mon portable que me tendait Nina
Moi : allo ?
Animateur : bonjours vous été bien Tiphanie ?
Moi : heu oui
Animateur : Très bien alors j’ai l’honore de vous annoncez que vous avez correctement répondu à notre question de qualification vous souhaitez toujours essayer de gagner notre grand jeu ?
Moi : oui bien sur
Animateur : très bien alors si vous répondez correctement aux trois prochaines questions vous gagnerez. Vous êtes prête ?
Moi : oui !
Animateur quelle est le nom de la première chanson des Blue ?
Moi : All Rise !!
Animateur : correct .deuxième question quelle est le plus jeune membres du groupe ?
Moi : c’est Lee. Lee Ryan
Animateur : c’est toujours une bonne réponse attention si vous répondez correctement à cette question vous gagner notre jeu alors restez concentrée.
Moi : oui
Animateur : attention sa se complique. Qui a écrit Fly by ?
Moi humm c’est sy enfin je veux dire Simon !
Animateur : FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!Vous venez de gagner deux places pour assiter au concert des BLUE à Londres et vous voulez savoir la meilleur de ses nouvelles ?
Moi : oui bien sur !
Animateur : vous avez également remporté des pass pour les coulisses vous allez pouvoir rencontrer le groupe avec la personne de votre choix. On peu savoir avec qui vous allez y aller ?
Moi : heu oui ma sœur je pence
Animateur : et bien voila qui va lui faire plaisir.je vous souhaite une bonne journée mais je suppose qu’après cette nouvelle elle serra forcement bonne !
Moi :heu oui bien sur !
Animateur : nous allons vous repassez le standard qui vous donnera tout les informations
Moi : d’accord merci.
Standardiste : bonjour ! Nous allons vous envoyer vos places par la poste vous devrez présenter les billets ainsi que les pass à l’entrée .les places non pas de date définies mais elles ne sont valablent qu’a partir du mois prochain .le voyage et les produits dérivés ne sont pas prit en compte cela restera à vos frais.
Moi :d’accord
Apres avoir donné les informations demandés j’ai raccrochée.
Nina : alors ? ALORS ?
Moi : j’ai gagnée
Nina : à oui et tu a gagnée quoi ?
Moi : deux places avec pass pour le concert des Blue.
Nina : et c’est tout tu ne saute pas de joie ? C’est super sa ! On va aller voir Blue ! On va aller voir Blue ! On va aller voir Blue ! On va aller voir Blue !
Nina c’était mise à chanter ou plutôt hurler dans toute la maison.
Moi : Nina !
Nina : On va aller voir Blue !
Moi : non je ne crois pas.
Elle c’est subitement arrêtée de chanter et ma fixer d’un regard noir.
Nina : comment sa non tu ne viens pas de gagner des places ?
Moi : si mais le voyage n’est pas pris en compte par la radio et je te rappelle que Londres se n’est pas la porte d’à coté
Nina : je n’y crois pas alors on à les places dont on a toujours rêvés et on vas pas pouvoir y aller ?
Moi :je suis désolée

….
Revenir en haut Aller en bas

un hassard de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1