Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un secret dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 23:22

Chapitre 16
Le lendemain matin les deux amoureux ont été réveille par des grands-coup frapper à la porte de l'appartement.
- Sara: C'est un tremblement de terre?
- Lee: Non pas ici, mais vu l'heure je croix que ça doit être Johnny.
- Sara: Ont est encore en retard c'est ça?
- Lee: Oui, quand je suis avec toi j'oublier toujours de mettre sonner mon réveille.
- Sara: C'est une très mauvaise habitude.
- Lee: Il faut dire aussi que tu ne m'as pas vraiment laissé de temps de regarder pour le mettre sonner.
- Sara: Tu n'arrive déjà plus à me suivre? Ce que disaient les journaux étaient faux alors.
- Lee: Je croyais que tu ne savais pas qui j'étais quand ont c'est croiser dans la rue.
- Sara: Je ne le savais pas, mais depuis je me suis renseignée.
- Lee: Tu ne dois pas lire ce genre de chose, il raconte des conneries à longueur de temps.
- Sara: Dit plutôt que tu as peur que je découvre toutes les aventures que tu as eues.
- Lee: Non pas du tout de toute façon la seule qui compte maintenant c'est toi.
Les coups étaient de plus en plus fort contre la porte, Lee c'est alors lever et à été ouvrir, Sara quand à elle était partie dans la salle de bain se doucher et s'habiller.
- Johnny: Ça va faire 15 minutes que je frappe à ta porte qu'est-ce-que tu me foutais encore?
- Lee: Je dormais mon vieux.
- Johnny: Tu auras tout le temps de dormir dans le jet, dépêche toi d'aller t'habiller.
Il à été rejoindre Sara dans la salle de bain et ils en sont ressortit 15 minutes plus tard.
- Sara: Bonjour Johnny tu vas bien?
- Johnny: J'irais beaucoup mieux quand nous serrons dans le jet.
- Lee: De toute façon je suis sur que Dunc ne serra pas prêt.
- Johnny: Ça fait plus d'une heure que tout le monde vous attend.
- Sara: Ah oui quand même, pardon mais ont à été se coucher assez tard hier.
- Johnny: D'après les autres vous avez quitté le resto à minuit ce n'est pas si tard que ça.
- Lee: Qui te dit qu'ont à dormis tout de suite.
- Johnny: Bon ça va vous êtes prêt?
- Sara: Ont peut dire ça comme ça.
- Johnny: Quoi encore?
- Sara: Je n'ai aucuns vêtements.
- Lee: Je t'ai dit qu'ont en achèterais pendant la tournée.
- Johnny: Pour ça tu peux compter sur Lee il adore faire les magasins et acheter des fringues.
- Sara: Bon d'accord, mais tu sais que je déteste que tu utilises ton argent pour moi.
- Lee: Oh oui je le sais mais moi j'adore.
- Johnny: Et toi Lee tes affaires sont prêtes?
- Lee: Ouais il à juste ces deux sacs à l'entrée.
- Johnny: A chaque fois que l'ont part tu prends de moins en moins de chose.
- Lee: Oui, mais c'est parce que j'achète des affaire sur place.
- Johnny: Vous êtes désespérants touts les deux.
- Sara: Merci beaucoup Johnny.
Ils sont sortis tout les trois de l'apparemment, Johnny avait pris les sacs de Lee, le jeune homme quand à lui tenait la main de Sara. La tournée à durer 1 mois exactement, quand ils sont revenu à Londres Sara était vraiment heureuse mais très fatiguée cette tournée l'avait vraiment exténué ce qui inquiétait beaucoup Lee. Ils étaient à peine sur le sol anglais qu'il avait pris rendez-vous chez le médecin pour la jeune femme, quand il avait vu Sara, il avait dit que la maladie ne c'était pas vraiment aggravée la jeune femme était juste fatiguée a cause du traitement et du long voyage. Il avait dit aussi que de toute façon c'était bon pour elle de bouger et qu'elle ne devait pas rester coucher à longueur de journée. Quelques temps après leur retour Lee avait organisé une soirée avec sa mère pour lui présenter Sara. La jeune femme était terrifiée à l'idée de rencontre la mère du jeune homme, mais Lee l'avait rassuré en lui disant qu'elle l'aimerait autant que lui pouvait l'aimer car elle était vraiment une femme formidable. Lee avait préparé le diner pendant que Sara s'était occupée de la décoration de la table.
- Sara: Tu croix que je vais lui plaire après tout ce qu'elle à du lire dans la presse.
- Lee: Elle ne lit plus se genre de magasine depuis longtemps ne t'en fais pas et puis qui pourrait résister à ton charme?
- Sara: Tout le monde.
- Lee: Ne raconte pas de bêtises.
Il a pris le visage de la jeune femme dans ses mains et l'a embrassé longuement. Au même moment la sonnerie de la porte à retentit.
- Lee: Ont ne peut jamais être tranquille.
- Sara: Je te signale que c'est toi qui à eu l'idée d'inviter ta mère.
- Lee: Je le sais très bien, reste ici je vais lui ouvrir.
Le jeune homme à été ouvrir la porte à sa mère.
- Sheila: Bonsoir mon grand tu vas bien?
- Lee: Bonsoir maman très bien et toi?
- Sheila; Ça va !
- Lee: Attend je vais te débarrasser de ta veste.
- Sheila: Toujours aussi galant comme je vois.
- Lee: Toujours avec toi maman. Va t'assoir au salon j'arrive.
Le jeune homme à pris la veste de sa mère et il est partit la mettre dans la penderie, pendant ce temps la Sheila est entrée dans le salon où était Sara.
- Sara: Bonsoir madame Ryan.
- Sheila: Bonsoir, tu dois être Sara?
- Sara: Oui !
- Sheila: Je suis contente de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
- Sara: Moi aussi Lee me parle très souvent de vous.
- Sheila: Il ne peut pas se passer de moi un seul instant.
- Lee: Alors vous avez fait connaissance?
- Lee: Tu veux boire quelque chose?
- Sheila: Oh rien d'alcooliser mon chéri un verre d'eau me conviendra parfaitement.
- Lee: Je vais te chercher ça.
- Sheila: Sara ne peux pas y aller je dois te dire un mot.
- Sara: Bien sur j'y vais-je vous laisse parler tout les deux.
La jeune femme c'est levé du divan et est partie vers la cuisine.
- Lee: Que voulais-tu me dire maman?
- Sheila: Tu es sur de ce que tu fais?
- Lee: Ça dépend de quoi tu parles.
- Sheila: Je te parle de la relation que tu as avec cette fille.
- Lee: Cette fille comme tu dis à un prénom et oui je suis sur de ce que je fais je l'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, je n'imagine pas ma vie sans elle.
- Sheila: Tu te rends compte de la réputation que ça te fait de sortir avec une séropositive?
- Lee: Je sais très bien ce que racontent les journaux et je m'en contrefiche, la seule chose qui compte pour moi c'est Sara.
- Sheila: Ne te rends-tu pas compte qu'elle se sert de toi, elle ne veut que ton argent et elle s'en fout de toi.
- Lee: Elle n'est pas comme toute les autres, elle ne me demande rien du tout, quand je lui donne quelque chose c'est de ma propre initiative.
- Sheila: Mais réfléchis un peut quel avenir tu as avec une fille comme elle?
- Sara: Vraiment très gentil tout ça !
- Lee: Tu es la depuis longtemps?
- Sara: Depuis assez de temps pour savoir que je ne suis bien la bienvenue dans la famille Ryan, je m'en vais, je ne tien pas à salir un peut plus votre réputation.
- Lee: Non reste mon ange, ont vas en parler.
- Sara: Je ne veux pas rester ici.
La jeune femme à pris ses affaires et est sortie en claquant la porte.
- Lee: Pourquoi tout le monde est comme ça avec elle?
- Sheila: Parce que tout le monde sait qu'elle n'est pas faite pour toi.
- Lee: Vous ne savez rien du tout, elle est la seule femme qui compte pour moi je veux la rendre heureuse et il à toujours quelqu'un qui gâche tout.
- Sheila: C'est bien la preuve qu'elle n'est pas faite pour toi.
- Lee: C'est la que tu te trompe maman !
Il à pris sa veste et ses clés et il est sortit en claquant la porte de son apparemment et en laissant Sheila toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 0:19

Oops. Lee s'est mis Mummy Sheila à dos ... C' pas bon ça.
Mais en même temps, il a raison : pq tout le monde agit ainsi avec Sara ?
Sniif.

Cmt j'adore ta fiic.
Allez, continues.
& La suiiite

Biisou
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 12:58

alalalalalala sheila quand meme
Spoiler:

Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 20:00

Voila une suite

Chapitre 17

Une fois dans la rue le jeune homme à réfléchis à l'endroit où pouvait se trouver la femme qu'il aimait, il c'est alors souvenu de se que Stéphanie lui avait dit: " Quand Sara n'a pas le moral elle se rend au Highgate cemetry ça mère est enterrée la bas". Comme le cimetière n'était pas loin, il y est allé à pied, cette fois-ci il savait exactement où chercher. Quand il est arrivé près de la tombe, la jeune femme était là, agenouillée comme la dernière fois.
- Sara: Tu aurais du entendre toutes les choses qu'elle a dit à mon sujet c'était horrible, mais elle à raison sur un point, quel avenir Lee a-t'il avec moi? Je ne peux rien lui donner à part la douleur et la mort.
- Lee: Ne dit pas ça, tu me donne tout ce dont j'ai toujours eu envie, de l'amour, de la passion, de la tendresse, si tout les matins j'ai le courage de me lever c'est grâce à toi, quand je chante c'est pour toi, tu me donne toute l'inspiration dont j'ai besoin, je t'aime Sara et je m'en fous de ce que dise les autres, la seule chose qui compte pour moi c'est d'être heureux à tes coter et de te rendre heureuse.
- Sara: Je ne veux pas me mettre entre ta mère et toi, quand je ne serrais plus la tu regretteras de t'être disputer avec elle et tu me maudiras.
- Lee: Je m'en fous complètement, pour le moment la seule chose qui compte à mes yeux c'est toi !
- Sara: Je ne suis pas d'accord que tu foutes ta vie en l'aire pour moi, j'aimerais qu'ont arrête de se voir.
- Lee: Pas après tout ce qu'ont à vécu en ensemble !
- Sara: Je ne veux plus te voir c'est clair?
- Lee: Ne fait pas ça s'il te plait, je ne supporterais pas de me lever le matin sans te voir à mes coter je t'aime de trop je ne peux pas te laisser partir.
- Sara: Je dois sortir de ta vie, nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble.
- Lee: Tu ne m'aime pas?
- Sara: Bien sur que je t'aime, tu es le seul homme que j'aimerais toujours mais on ne peut pas vivre comme ça, alors il vaut mieux se séparer.
- Lee: Je ne suis pas d'accord.
- Sara: Tu as pourtant toujours dit que tu ferais tout pour moi, je te demande juste une chose, de me laisser tranquille.
- Lee: Mais je t'aime !
- Sara: Moi aussi je t'aime Lee Ryan.
La jeune femme c'est dirigée vers la sortie du cimetière mais Lee l'a rattrapé.
- Lee: Ne t'en va pas mon ange.
- Sara: Je n'ai pas envie de partir mais il le faut.
Elle c'est alors mise à pleuré, Lee l'a pris dans ses bras et ils sont resté comme ça un long moment, puis Sara à embrassé le jeune homme et elle est sortie du cimetière en courant, Lee n'a même pas eu le temps de réagir qu'elle avait déjà disparu.

Plusieurs jours sont passé, à la demande de la jeune femme Lee n'a pas essayer de la revoir, mais il en soufrait énormément, il ne parlait plus à personne et encore moins à Sheila. Sara quand à elle c'était de nouveau plongée dans le boulot, elle soufrait tout autant que Lee mais elle ne voulait pas l'admettre, ce que Sheila avait dit lui avait fait beaucoup de mal, son père n'arrêtait pas de lui dire qu'elle ne devait pas y penser et faire ce que son cœur lui disait, mais elle ne l'écoutait pas. Un matin alors qu'elle était au magasin une jeune femme blonde qui ne lui était pas inconnue est entrée.
- Sara: Bonjour, je peux vous aidez?
- …: Vous êtes Sara Lewis?
- Sara: Oui et vous qui êtes vous?
- …: Je m'appel Gemma, je suis la sœur de Lee.
Sara c'est alors rappelé ou elle avait déjà vu la jeune femme, c'était sur des photos que Lee avait dans son appartement.
- Sara: Vous venez aussi pour me dire que je ne dois plus sortir avec lui? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je l'ai quitté.
- Gemma: Je ne suis pas venue pour te dire de ne plus le voir au contraire.
- Sara: Je croix que dans la famille Ryan ont aime bien se foutre de ma gueule !
- Gemma: Je n'ai jamais été de l'avis de ma mère, quand j'ai appris ce qu'elle avait dit à ton sujet j'ai été choquée.
- Sara: Je ne veux pas sortir avec Lee tant que votre mère ne serra pas d'accord.
- Gemma: Ne gâche pas ta vie pour elle et puis elle changera d'avis à la longue, mais il faut la comprendre, beaucoup de femmes avec qui Lee est sortit se sont servie de lui et maintenant elle le protège.
- Sara: Je ne pourrais jamais me servir de lui, tout ce que je lui ai dit je le pensais et je n'ai jamais voulu qu'il paye le traitement dont j'ai besoin mais il à insister et je n'ai pas pu lui résister.
- Gemma: Personne ne résiste à son charme.
- Sara: Je ne sais plus quoi faire.
- Gemma: Ecoute, va le voir depuis que tu l'as quitté il n'est plus le même, il ne parle plus à personne et il en veut terriblement à notre mère, je suis sur et certaine qu'il t'aime, je connais mon frère par cœur.
- Sara: Oui, ça je le sais qu'il m'aime, je croix que j'ai vraiment été nul de le quitter comme je l'ai fais.
- Gemma: Non pas du tout, je comprends ta réaction, en plus ma mère peut faire peur quand elle veut.
Les deux jeunes femmes se sont mises à rire.
- Gemma: Je vais te laisser, mais promet moi d'aller voir Lee.
- Sara: Je vous le promets.
- Gemma: Tu peux me tutoyer j'ai l'impression d'être veille quand tu me vouvoie.
- Sara: Merci pour tes conseils.
- Gemma: Je t'en prie, je veux tellement que mon frère soit heureux que je ferais tout pour lui.
- Sara: Il a beaucoup de chance d'avoir une sœur comme toi.
- Gemma: Merci mais il a beaucoup plus de chance de t'avoir toi, tu es une fille bien.
- Sara: Merci beaucoup !
- Gemma: On se voit bientôt et fait ce que je t'ai dit.
- Sara: Je te le promets !
Gemma est sortie de la boutique et Sara à tout de suite pris son portable pour contacter Lee.
- Lee: Allo.
- Sara: Lee, c'est Sara !
- Lee: Qui ça?
- Sara: Sara Lewis tu ne te rappel déjà plus de moi?
- Lee: Je t'ai déjà dit que je ne pourrais jamais t'oublier. Qu'est-ce-que tu veux?
Lee était un peut désagréable dans ses paroles, mais Sara ne lui en voulait pas.
- Sara: Je voudrais te voir.
- Lee: Pour quel raison?
- Sara: Je voudrais parle de nous deux.
- Lee: Parce que pour toi il a toujours un nous deux?
- Sara: Je sais j'ai été dur avec toi et je m'en veux énormément, je t'aime Lee et je n'aurais jamais du te quitter je le sais parfaitement, mais après ce qu'avait dit ta mère je me suis mise à douter et j'ai préférer te quitter.
- Lee: Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
- Sara: Ta sœur Gemma.
- Lee: Ma sœur?
- Sara: Oui, elle est venue me voir au magasin et elle m'a expliqué que sans moi tu étais perdu, elle m'a dit aussi que je ne devais pas faire attention à votre mère car elle voulait juste te protéger, je croix que contrairement à ta mère, ta sœur m'adore.
- Lee: Ce sont toutes les deux des femmes formidables mais c'est vrai que ma mère à tendance à me protéger beaucoup trop, je suis sur qu'elle changera d'avis à ton sujet et à ce moment la tu te rendras compte à quel point elle est géniale.
- Sara: Lee, je suis vraiment désolée.
- Lee: N'en parlons plus, je ne t'en ai jamais voulu, je savais que tu ne pourrais pas résister longtemps à mon charme.
- Sara: Tu veux qu'ont déjeune ensemble?
- Lee: J'arrive tout de suite, je suppose que tu es au magasin !
- Sara: Oui, tu suppose bien.
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 20:13

Fantastiique!!!!
Pas de séparation.
You Hou.
Gemma est géniiale
xD

Aller La suiite cheers
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 20:18

Voila une tite suite ^^

Chapitre 18

Plusieurs mois étaient passés depuis leur dispute, Sara avait emménagé chez Lee, ce que Sheila ne voyait pas d'un très bon œil, mais les jeunes gens s'en fichaient complètement. La maladie de la jeune femme n'avait évolué ni en bien, nie en mal, ce qui avait rassure le couple, bien sur le médecin leur avaient dit que Sara devait continuer à prendre son traitement avec rigueur. En plus de la mère de Lee, les médias c'étaient amuser à raconter pleins de choses horrible sur Sara et sur Lee par la même occasion, ce qui avait soulevé une polémique du coter de la population séropositive de Londres. Sara et Lee étaient un modèle pour toutes les personnes atteinte de cette maladie, beaucoup de personne séropositive leur avaient témoigné leur soutien par courrier, mail et même parfois en allant au magasin de Sara. Par contre il y avait aussi des gens qui n'acceptaient pas ça, les vitrines de la boutique de la jeune femme avaient plusieurs fois été vandalisées, Sara avait porté plainte, mais les flics n'avaient pas fait grand-chose. A part ça, la carrière des garçons allait très bien, leur album fessait un carton un peut partout dans le monde, ils enchainaient tournée sur tournée. Evidement Sara les suivaient partout et depuis peut Stéphanie aussi, elle avait trouvé le temps de parler à Antony et les deux jeunes gens c'étaient beaucoup rapprocher. Un soir lors d'un concert à Sheffield alors que Sara et Stéphanie étaient présente, Lee à fait une chose que Sara n'oubliera jamais.
- Lee: Je vous remercie à tous d'être venu à ce concert. Ce soir j'ai quelque chose à demander à la femme que j'aime. Sara peux tu venir me rejoindre s'il te plait.
La jeune femme ne voulait pas monter sur la scène elle était beaucoup trop intimidée.
- Lee: N'aie pas peur, personne ne va te manger.
Comme Sara ne voulait pas monter sur scène, Dunc, Sy et Ant son descendu la chercher.
- Sara: Je ne veux pas !
- Ant: Personne ne va te manger, Lee vient de te le dire.
- Sara: Je n'irais pas sur scène.
- Dunc: Tu l'auras voulu !
Dunc à pris Sara dans ses bras et il est montée sur la scène suivit de Sy et Ant.
- Sara: Dunc lâche moi !
Il l'a posé sur le sol à coter de Lee.
- Lee: Pour ceux et celles qui ne la connaisse pas encore je vous présente Sara Lewis, ça fait déjà un moment que nous sommes ensemble et je voudrais lui demander quelque chose ce soir.
Sara était restée pétrifiée, elle n'osait regarder rien d'autre que Lee, le jeune homme à pris un écrin dans la poche de son jeans et il c'est agenouillée devant la jeune femme.
- Lee: Sara Lewis, me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme? En même temps qu'il parlait il à ouvert l'écrin, où se trouvait une magnifique bague en or blanc sertie de plusieurs diamants. La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle était restée sans parler la bouche grande ouverte.
- Dunc: Je croix que tout le monde attend ta réponse ma belle.
De longues minutes ce sont écoulée avant que Sara ne se décide enfin à parler, Lee quant à lui était toujours le genou au sol.
- Sara: Je serais heureuse de devenir ta femme Lee Ryan.
Tout le monde à alors applaudis les deux jeunes gens, Lee à enfin pu se relever et il à passer la bague au doigt de Sara.
- Lee: Je t'aime mon ange.
- Sara: Moi aussi je t'aime.
Ils se sont embrasser et tout le monde à une nouvelle fois applaudis. La salle c'est vidée petit à petit, toute la petite bande c'était retrouver dans les coulisses.
- Stef: Tu ne t'attendais pas à ça avoue !
- Sara: Je l'avoue.
- Ant: En tout cas Lee est un vrai romantique, je ne savais pas ça de lui.
- Sara: Vous étiez tous au courant, qu'il allait me demander en mariage?
- Stef: Oui, par contre je n'ai pas vu la bague, montre la moi.
Elle lui à montrer la bague qu'elle portait à son doigt.
- Stef: En tout cas il ne se fous pas de toi, elle est magnifique.
- Lee: C'est Gemma qui m'a aider, car j'avoue que je ne savais pas du tout quoi choisir.
- Sara: Vous avez très bien choisis tout les deux elle est magnifique.
- Lee: Pas autant que toi.
- Sy: Ils sont trop choux tous les deux.
- Stef: Pourquoi tu ne me dis jamais des choses comme ça Ant?
- Ant: Euh !
- Stef: Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin que tu me le dises, je sais bien ce que tu penses.
- Ant: Ouf, tu m'as fait peur.
- Dunc: Et si ont allait fêter ça?
- Sara: Très bonne idée.
- Lee: Je comptais rester seule avec Sara pour fêter ça.
- Sara: Ont pourra être seule après, ce soir je me suis en pleine forme, j'ai envie de faire la fête.
- Lee: D'accord tu sais que je ne peux pas te dire non !

Ils sont donc sortit dans une boite branchée de Londres, vers 2h du matin, Sara ne c'est pas sentie très bien, Lee était occuper à faire le con sur la piste de danse avec Dunc, elle ne lui à donc rien dit, mais elle à dit à Stef qu'elle allait prendre un peut l'air. Au bout d'un moment Lee c'est rendu compte que ça fiancée n'était plus la et il c'est inquiéter.
- Lee: Personne n'a vu Sara?
- Stef: Elle m'a dit qu'elle allait prendre l'air car elle avait un peut chaud.
- Lee: Elle aurait pu me le dire j'aurais été avec elle.
- Stef: Si elle ne te l'a pas dit c'est parce qu'elle voulait être seule.
- Lee: Mais pourquoi?
- Sy: Parfois les femmes ont besoin de solitude tu sais.
- Dunc: Comme si tu t'y connaissais en femme !
- Sy: Ben toi ce n'est pas mieux.
- Stef: Bon ça va ont s'en fous !
- Lee: Je vous propose de faire un tour de la boite pour la retrouver.
- Dunc: Tu es dingue de cette fille.
- Lee: Je le sais c'est pour ça que je lui ai demandé de m'épouser.
- Sy: De tout façon ne t'inquiète pas comme ça, elle est juste partie prendre l'air.
- Lee: Stef et Ant vous fouillerez l'étage, Dunc et Sy l'intérieure et moi je prends l'extérieur.
- Dunc: Oui, mon capitaine.
- Lee: Bon ça va, faite ce que je vous demande s'il vous plait.
- Sy: Par contre j'ai une petite suggestion à te faire.
- Lee: Laquelle?
- Sy: Je ne laisserais pas Ant et Stef fouiller l'étage, ils risquent de ne pas faire que ça.
- Stef: Et pour qui tu nous prends?
- Dunc: Pour des obséder.
- Ant: Ah ben merci !
- Stef: Il n'a pas tord.
- Sy: Et puis Dunc et moi ne pouvons pas fouiller les toilettes des femmes, c'est vrai que Dunc pourrait passer pour l'une d'entre elle, mais ça ne va pas.
- Lee: Je m'en fous de qui fouille quoi, mais je veux retrouver Sara !
Lee est sortit de la boite en colère contre les autres, il s'entait que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas dire ce que c'était et les autres fessaient les cons. Au bout d'un moment il à entendu et vu une ambulance s'approcher de la boite, les secouristes en sont sortit et ce sont précipiter à l'intérieur, ce fut à ce moment là que Stef est sortie et à couru dans sa direction, il à tout de suite su que c'était pour Sara l'ambulance.
- Stef: Lee, vient vite j'ai retrouvé Sara inconsciente dans les toilettes et j'ai tout de suite appelé les secours.
- Lee: Tu ne pouvais pas venir me le dire plus tôt?
Il n'a même pas attendu que Stef lui réponde, il à couru vers la boite et c'est rendu dans les toilettes, là les secouristes étaient déjà afférer autour de Sara.
- Lee: Sara mon ange !
- Secouriste: Monsieur s'il vous plait laisser-nous travailler s'il vous plait.
- Lee: Non je veux voir ma fiancée.
- Secouriste: Sortez de cette pièce s'il vous plait !
- Lee: Non !
- Secouriste: Que quelqu'un le fasse sortir s'il vous plait.
Dunc, Sy et Ant ont attrapé Lee et l'ont sortit des toilettes.
- Lee: Lâcher moi, je veux être près d'elle.
- Dunc: Ça ne sert à rien tu n'es pas médecin, ils s'occupent d'elle ne t'en fais pas.
- Lee: SARA !
Stef venait d'arriver et à la vue de Lee, elle c'est plantée devant lui et lui à dit:
- Stef: Ne t'en fais pas, elle ne mourra pas maintenant, laisse les secouristes faire leurs boulot, tu ne peux rien faire pour l'aider.
- Lee: Mais…
- Stef: Il n'a pas de mais, maintenant tu reste ici, où je t'attache au mur compris?
- Lee: Bon d'accord.
- Secouriste: Votre petite amie a-t-elle le moindre problème, une maladie, où autre chose?
- Lee: Elle est séropositive.
- Secouriste: Très bien, nous allons la conduire à l'hôpital, vous voulez venir avec nous?
- Lee: Oui, mais c'est grave ce qu'elle à?
- Secouriste: Je ne croix pas, vous en serez plus à l'hôpital.
- Lee: Merci !
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 20:48

0h Damn Shiit.
Pas ça ! Nooo Sniif.
Viite une suite alors
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 20:54

Chapitre 19

Arriver à l'hôpital Sara c'était réveillée elle ne se souvenait pas de grand-chose à part être entrée dans les toilettes et avoir ressentis un terrible mal de tête. Son médecin avait été appelé, il avait dit que ce n'était pas grave, ça arrivait parfois à certains patient, il lui avait aussi demandé si elle avait fait des efforts particuliers depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vu, la jeune femme avait répondu qu'elle n'avait pas vraiment fait d'effort a part suivre les garçons en tournée. Il lui à alors dit qu'a l'avenir elle ne devait plus les suivre comme elle l'avait fait, car c'était ça qui l'avait affaiblit, il lui avait d'ailleurs passer un sacrer savon, se que la jeune femme n'avait pas apprécier, elle lui avait alors demandé de sortir de la chambre tout en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais le voir, car elle ferait ce qu'elle avait envie de faire et ce jusqu'à sa mort. Lee avait été très fâché de la réaction de sa compagne, mais il n'arrivait jamais à lui en vouloir plus de 5 minutes.
- Lee: De toute façon tu devras revoir le médecin Smith que tu le veuille où non !
- Sara: J'en ai marre qu'il me dise à longueur de journée ce que je dois faire, je ne suis plus un bébé.
- Lee: S'il fait ça c'est pour ton bien mon ange.
- Sara: Et pour ton argent aussi.
- Lee: Oui, la tu marques un point.
- Sara: Et puis de toute façon je refuse de ne plus vous suivre, il n'a rien compris ce n'est pas ça qui a fait que j'ai eu un malaise c'était juste la faute des médicaments.
- Lee: Non, là il a raison, cette tournée a été beaucoup trop fatigantes pour toi, je ne veux pas que ton état s'aggrave à cause de ça.
- Sara: Mais je me sens bien et puis ce n'est pas moi qui chante et qui danse comme tu le fais, pourquoi serais-je fatiguée?
- Lee: Si tu te sentais si bien que ça tu n'aurais pas fait un malaise et tu ne serais pas ici à l'heure qu'il est.
- Sara: Tes pas mon médecin d'abord.
- Lee: Si je suis ton médecin particulier.
- Sara: Docteur dites moi je pourrais sortir quand?
- Lee: Je ne sais pas vous le dire madame, nous devons encore procéder à plusieurs examens.
- Sara: Mais je ne peux pas laisser mon fiancer seul à la maison, surtout après la demande qu'il ma fait.
- Lee: Ne vous en faites pas pour ça, je suis sur que vous pourrez très bientôt retourner chez vous.
- Sara: Et puis de toute façon ça ne sert à rien que je reste ici.
Au même moment, Dunc, Sy, Ant et Stef sont entrés dans la chambre.
- Dunc: Comment vas-tu, qu'à dit le médecin, tu peux sortir quand?
- Lee: Une question à la fois Dunc !
- Sara: Depuis combien de temps tu te préoccupe de moi?
- Dunc: Oh arrête ont avait fait la paix !
- Sara: Je le sais bien j'aime bien t'embêter.
- Stef: Comment te sens tu ma belle?
- Sara: Je vais très bien !
- Ant: Quel est la raison de ton malaise?
- Sara: Les médicaments.
- Lee: Et la fatigue aussi !
- Sara: Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ça !
- Lee: Ecoute je sais très bien ce que t'as dit le médecin j'étais là.
- Sara: Bon d'accord à cause de la fatigue aussi, je ne peux plus venir avec vous en tournée je dois rester bien au chaud chez moi comme une vielle grand-mère de 90 ans.
- Lee: Il n'a pas dit ça non plus, tu dois faire de l'exercice mais pas en abuser non plus.
- Stef: Je te conseil le sport en chambre, comme exercices c'est pas mal.
Tout le monde c'est retourné pour regarder Stef.
- Stef: Ben quoi, vous n'allez pas me dire le contraire quand même?
- Sara: Oh non, je ne te contredirais pas là-dessus !
- Dunc: Mais se sont de vraies obsédée vos femmes.
- Lee: Et tu n'as encore rien vu.
- Ant: Elles sont bien plus obsédée que nous du moins Stef, Sara je ne vis pas avec elle, donc je ne sais pas comment elle est.
- Lee: Oh mais Sara ne donne pas sa part au chien.
- Sara: Dites, personne n'a envie d'aller voir si je peux sortir de cet hôpital?
- Dunc: Je me dévoue.
- Sara: Dépêche-toi s'il te plait.
- Dunc: Oui, madame la pressée.
- Sara: J'aimerai bien te voir à ma place.
Dunc est sortit de la chambre et il est revenu 5 minutes plus tard avec une infirmière.
- Infirmière: Ce charmant jeune homme, est venu me dire que vous vouliez sortir d'ici.
- Sara: Oui, j'en ai marre et puis je ne suis pas malade.
- Infirmière: Votre médecin à dit qu'ont devait vous garder en observation jusque demain soir.
- Sara: Quoi?
- Infirmière: Ont vous garde jusque demain soir.
- Sara: Vraiment? Je ne vais pas pouvoir rester ici je déteste les hôpitaux.
- Infirmière: Ne vous en faites pas ça passera vite.
- Sara: Parler pour vous, mon fiancer vient de me demander en mariage et moi je passe la journée a l'hôpital.
- Lee: Ce n'est pas grave mon ange, je peux reste quelques heures sans toi.
- Sara: Ben pas moi !
- Ant: Que c'est beau l'amour.
- Infirmière: Si vous voulez, vous pouvez passer le reste de la nuit avec votre fiancée.
- Lee: Vraiment?
- Infirmière: Oui, bien sur elle est quand même dans une chambre toute seule.
- Sara: Merci beaucoup;
- Infirmière: De rien, mais par contre les amis doivent partir maintenant.
- Dunc: Oh déjà?
- Sy: Passé une bonne fin de nuit les amoureux.
- Stef: Ne faite pas trop de bêtises.
- Sara: Je ne m'appel pas Stéphanie Miller.
- Stef: Non, mais Sara Lewis et tu es encore pire que moi.
- Ant: Vous êtes toujours comme ça?
- Stef: Parfois c'est encore pire.
- Sara: Ont fait des combats de boue et tout ça.
- Dunc: J'aimerais bien voir ça !
- Lee: Même pas en rêve James !
- Infirmière: Mademoiselle, messieurs, votre amie à besoin de repos, alors je vous prie de sortir autrement la gentille infirmière va se fâcher.
- Dunc: Excuser nous.
- Sy: Dunc qui se rabaisse devant une femme il faut noter ça quelque part.
- Dunc: Ouais ça va !
- Infirmière: Aller tout le monde dehors !
- Dunc: Attendez !
- Infirmière: Quoi encore?
- Dunc: J'ai une chose à faire.
Il s'est approcher de Sara et lui à donner un bisou sur la joue.
- Dunc: Repose-toi bien.
- Sara: Merci Dunc.
Tout le monde est resté un moment à le regarder.
- Dunc: Quoi? Je ne peux pas embrasser la future femme de mon meilleur ami?
- Sy: Si, mais la tu m'étonnes beaucoup.
- Ant: Finalement Dunc à un cœur caché sous cette carapace.
- Lee: Attend moi je n'accepte pas que tu embrasses ma fiancée !
- Sara: Si ça ne tenais qu'a moi tu pourrais le faire autant de fois que tu veux.
- Lee: Dit le tout de suite si tu veux épouser Dunc.
- Sara: Ah non pas question je t'aime trop pour ça.
- Infirmière: Vous avez fini maintenant? La future mariée doit dormir.
- Sy: Tu as compris Lee, Sara doit se reposer.
- Lee: Tu ne penses quand même pas que l'ont va faire ça ici?
- Dunc: Tu en serais bien capable.
- Sara: De toute façon ça ne vous regarde pas et je voudrais rester seule avec mon homme, c'est trop vous demandez?
- Ant: Bonne fin de nuit !
- Sy: Je vous souhaite déjà un bon matin.
- Stef: Repose toi bien ma belle.
- Sara: C'est promis, au revoir tout le monde.
Ils sont enfin sortis de la chambre en compagnie de l'infirmière.
- Lee: Enfin seuls.
- Sara: Oui, enfin !
- Lee: Tu m'as fait peur ce soir, ne me refais plus jamais ça.
- Sara: C'est promis, à l'avenir je ferais attention à moi.
- Lee: Quand je t'ai vu allongée dans ces toilettes, j'ai cru que le sol allait se dérober sous mes pieds, je me voyais déjà dans un cimetière avec tous nos rêves briser.
- Sara: Ne t'en fais pas je ne te quitterais pas de cette façon je te le promets.
- Lee: Il a tellement de choses que je voudrais faire avec toi, tu dois me promettre de rester à mes coter tant que toute ses choses ne se seront pas faite.
- Sara: Je te le promets, je me bâterais jusqu'à mon dernier souffle pour toi.
- Lee: Je t'aime tellement !
La jeune femme c'était endormie, Lee c'est alors assis sur le fauteuil à coter du lit et il l'a regardé dormir pendant un long moment, puis il c'est endormi à son tour. Il dormait à peine de 10 minutes que Sara l'a réveillé pour qu'il aille dormir à ses coter.
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Lun 16 Juin - 21:26

Oh c'est sooo cuute
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 19:30

Chapitre 20

Quelques semaines étaient passées, Lee avait formellement interdit à Sara d'aller avec le groupe lors de leurs tournées, ce que la jeune femme n'avait pas apprécier du tout, elle lui avait d'ailleurs fait la tête pendant pas mal de temps, quand il lui téléphonait pour prendre de ces nouvelles, elle ne répondait même pas. Elle ne supportait pas de rester à Londres pendant que son fiancée parcourait la planète, mais ce qu'elle supportait encore moins depuis quelques temps c'était le fait que Lee était presque toujours entourer de femmes, que se soit les fans, où les danseuses, en fait elle était jalouse, même si elle savait que la seule personne qui comptait pour le jeune homme c'était elle. Ils avaient quand même réussi à fixer une date pour le mariage, en mars 2003. Ils avaient donc beaucoup de choses à préparer, évidement Lee n'avait pas de temps pour ça, Sara était donc aidée par Stef, la sœur de Lee, les copines de Simon et Duncan et par son père, quand ce dernier avait appris que le jeune homme avait demandé sa fille en mariage il avait eu une réaction beaucoup plus chaleureuse que la mère de Lee. Plus la date du mariage approchait, plus Sara et Lee se disputaient, un soir Sara était même partie en giflant Lee, juste parce que le jeune homme avait dit qu'il ne voulait pas de rose blanche sur les tables lors de la réception. La jeune femme c'était alors rendue chez Antony et Stéphanie, elle avait besoin de parler à sa meilleure amie.
- Stef: Sara ma belle que fais tu ici à cet heure de la nuit?
Stef était venue lui ouvrir la porte en nuisette, apparemment Sara l'avait réveillée.
- Sara: Je peux te parler s'il te plait !
- Stef: Mais bien sur entre.
La jeune femme est entrée et elle c'est assis sur le canapé, Stef est restée debout.
- Stef: Alors que se passe t'il ma belle?
- Sara: C'est Lee !
- Stef: Qu'est-ce qu'il à fait?
- Sara: En fait maintenant que j'y pense il n'a rien fait du tout à part me dire qu'il ne voulait pas de fleurs sur les tables à notre mariage et je suis partie en le giflant.
- Stef: Tu es partie juste pour ça, en le giflant en plus.
- Sara: Oui.
- Stef: Tu te rends compte que ce que tu as fait est complètement ridicule j'espère?
- Sara: Il l'a cherché et puis il m'énerve.
- Stef: Mais pourquoi, il est adorable avec toi, dit moi ce qu'il à fait pour que tu dises ça.
- Sara: Tout d'abord il me punit comme une gamine, puis après quand ont parle du mariage il me dit qu'il à pas le temps et quand il prend les temps c'est pour critiquer tout ce que je fais.
- Stef: Tout les jeunes couples qui décide de se marier ont se genre de problèmes, mais tu verras après le mariage ça serra encore pire.
- Sara: Merci ça me donne très envie de me marier.
- Stef: Non ce que j'aurais du dire c'est que le fait de devoir préparer tout ça vous stresses et puis vous douter un peut, tu te demande si tu es fait pour lui, si lui est fait pour toi et tu te demande comment ça se passera une fois que vous serez marier.
- Sara: Tu as encore une fois raison, j'ai tellement de doutes, je sais que je l'aime, mais je ne sais pas si je dois me marier avec lui.
- Stef: Ecoute ton cœur c'est le seul conseil que je peux te donner, mais je sais que vous êtes fait pour être ensemble et puis ne renoncer pas si près du but.
- Sara: Il n'a pas que ça, je ne veux pas l'épouser tant que sa mère ne sera pas d'accord.
- Stef: Tout le monde t'a dit de ne pas t'en faire avec elle, même Gemma te l'a dit et Lee aussi.
- Sara: Je le sais, mais je sais aussi que Lee est triste de ne plus voir sa mère et c'est de ma faute.
- Stef: Non, la seule personne en faut c'est Sheila et surement pas toi.
- Sara: Je devrais peut être allé la voir?
- Stef: Surement pas, c'est à elle de venir te faire ses excuses et pas le contraire.
- Sara: Tu as raison.
- Stef: Ont vas toujours demain voir pour ta robe et pour les robes de demoiselles d'honneur?
- Sara: Oui, rendez-vous chez moi à 10h ça te va?
- Stef: Très bien, je demanderais à Ant de me déposer.
- Sara: Ont dirait que tout va bien entre vous.
- Stef: Tout est parfait je suis vraiment heureuse, d'ailleurs nous avons quelques choses à vous annoncer, mais ont attendra que tout le monde soit réunis pour le dire.
- Sara: Tu ne veux pas dire à ta meilleure amie ce que c'est?
- Stef: Non, pas maintenant.
- Sara: Bon d'accord j'attendrais !
Ant est sortit à se moment la de la chambre, il était torse nu.
- Ant: Bon vous n'avez pas envie de me laisser dormir, je suis crever.
- Sara: Je comprends ce qui t'a attiré chez lui.
- Stef: Je ne t'autorise pas à regarder mon homme quand il est torse nu.
- Sara: C'est de sa faute à lui et pas de la mienne.
- Stef: Ant s'il te plait retourne te coucher je vais arriver.
- Ant: Bonne fin de nuit Sara.
- Sara: Merci toi aussi.
- Stef: Bon maintenant tu retourne près de ton homme tu lui fait un gros bisou et un gros câlin et tu me laisse
- Sara: Et si il veut plus de moi?
- Stef: Oh arrête un peut la tu exagère.
- Sara: Ben merci.
- Stef: Non, mais c'est vrai, il t'aime et tu le sais alors arrête d'essayer de trouver des excuses pour ne pas retourner chez lui.
- Sara: Bon d'accord, merci beaucoup de m'avoir accueillie chez toi à cette heure si tardive.
- Stef: De rien ma belle. Bonne fin de nuit.
- Sara: A toi aussi !
La jeune femme est retournée à l'appartement, quand elle est entrée Lee était assis dans le divan il regardait la tv.
- Sara: Tu ne dors pas?
- Lee: Comment voudrais-tu que je dorme, alors que je ne savais pas où tu étais.
- Sara: J'avais besoin de réfléchir, je suis désoler si tu t'es inquiéter pour moi.
- Lee: C'est maintenant que tu y pense?
- Sara: Oui, tantôt quand je suis partie j'étais énervée.
- Lee: Depuis quelques temps tu es toujours énervée.
- Sara: Je le sais mais comprend moi, notre mariage me stresse.
- Lee: Tu ne veux plus devenir Madame Ryan?
- Sara: Bien sur que si, ça sonne tellement bien, mais il à tellement de choses à faire que sa me stresse et puis il à les médias et ta mère qui ne m'aime pas.
- Lee: Ont avaient pourtant décidé de ne pas les écouter tu ne t'en souviens pas?
- Sara: Je m'en souviens très bien, mais je ne veux pas t'épouser tant que ta mère ne m'aura pas accepté.
- Lee: Ont pourra encore attendre longtemps alors et tu sais bien que notre temps ensemble est compté.
- Sara: Oh oui ne t'en fais pas je le sais très bien et quand j'oublie quelque instant, les maux de têtes, les insomnies et les vertiges me le rappel très vite.
- Lee: Pardon, je n'ai pas voulu te faire de la peine.
- Sara: Ben c'est trop tard, tu n'as qu'a continuer à dormir sur ton divan je vais me coucher.
Elle est partie comme une furie dans la chambre et elle à claquer la porte. Lee l'a suivit et il est entré derrière elle.
- Lee: Pardon mon ange.
- Sara: Je n'ai pas envie de te pardonner.
- Lee: Qu'est-ce qu'y t'arrive?
- Sara: Rien du tout.
- Lee: Je vois bien qu'il à quelque chose pourtant.
- Sara: Tu ne peux pas comprendre.
- Lee: C'est vrai que si tu ne me dit rien j'aurai du mal à comprendre ce qui t'arrive.
- Sara: Bon d'accord, ça me dérange que l'ont se marie alors que t'a mère ne m'a pas accepté ça tu le sais, mais j'aimerais aussi que tes fans m'accepte, je ne supporte plus cette situation. Ce matin encore il y avait au moins 20 lettre qui était adressée à mon nom et dans les 20, il en avait 19 qui m'insultait.
- Lee: Je ne savais pas ça, pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Sara: Car je sais que tes fans compte beaucoup pour toi et je n'ai pas voulu te faire de la peine.
- Lee: Oui c'est vrai mes fans sont très important, mais tu l'es beaucoup plus, malheureusement tout le monde n'est pas d'accord avec ça.
- Sara: J'ai peur qu'un jour je me fasse lyncher par certaines filles complètement folle de toi.
- Lee: Je ne pense pas qu'elles iraient jusque la.
- Sara: Je n'en suis pas si sur.
- Lee: Je vais voir ce que je peux faire, je vais en parler à Johnny, mais n'ai pas peur je serrais toujours la pour te protéger.
- Sara: Merci mon amour.
- Lee: Tu ne m'en veux plus?
- Sara: C'est plutôt à moi de te demander ça, j'ai été ridicule.
- Lee: Non pas du tout, je comprends parfaitement ce que tu ressens.
- Sara: N'empêche que je t'ai frappé.
- Lee: Comment comptes-tu te faire pardonner?
- Sara: J'ai une petite idée.
- Lee: Je peux savoir quel est ton idée?
- Sara: Te faire l'amour jusqu'au matin.
- Lee: Tu serras me suivre?
- Sara: Pour qui me prenez-vous monsieur Ryan?
- Lee: Pour ma future femme.
- Sara: Tu sais que je t'aime toi?
- Lee: Oui, je le sais, tu ne peux plus te passer de moi.
- Sara: Lee, ferme là et fait moi l'amour !
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 20:05

kikoo je lu toute ta fic é jadore cet fic é vraimen superbe
vivemen une suite
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 20:20

Merci bcp vivi en tout cas tu as du courage de lire 20 chap d'un coup ^^
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 20:39

a oui c vrai que c'est chapitre la son riche en emotions enfin d'ailleur je sais aps lequel ne l'est pas c'est se qui et super dans ta fic c'est quelle manque pas de rebondissement
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 20:58

Ben merci bcp ma belle ^^
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 21:00

Chapitre 21

Le reste de la nuit n'a pas été de tout repos pour les deux jeunes gens, Sara à tenu sa promesse, elle à fait l'amour à Lee toute la nuit, se qui fait que quand Stef est arrivée vers 10 heure, les deux amoureux déjeunaient seulement.
- Stef: Tu n'es pas encore prête, ça m'étonne de toi !
- Lee: Elle c'est fait pardonner, c'est pour ça qu'ont est seulement en train de déjeuner.
- Stef: J'espère que tu as bien fait ça !
- Sara: Je croix que oui.
- Lee: Je le confirme, elle à bien réussi.
- Stef: Je te signal que les garçons t'attendent chez Dunc pour aller faire les magasins pour le mariage.
- Lee: Ils m'attendront encore un peut, de toute façon ils ne peuvent pas partir sans moi.
- Sara: Je vois que le retard est de famille.
- Lee: Pourquoi?
- Sara: J'avais donné rendez-vous à Gemma pour 10 heure et elle n'est toujours pas la.
- Lee: Je te signal que Claire et Holly ne sont pas la non plus.
- Stef: C'est un peut normal, elles travaillent.
- Sara: Il à des fois où tu ferrais mieux de te taire mon cœur.
- Lee: Je vais aller prendre une douche et je vais rejoindre les mecs.
- Sara: Je viens avec toi !
- Stef: Vous me laissez comme ça toute seule?
- Sara: Personne ne va te manger et puis Gemma va bientôt arriver.
- Stef: Bon d'accord aller-y.
Les deux jeunes gens sont partit dans la salle de bain, ils en sont ressortit 15 minutes plus tard, au moment même ou Gemma sonnait à la porte.
- Gemma: Pardon pour mon retard, j'ai eu beaucoup de chose à faire.
- Sara: Tu es pardonnée, j'ai l'habitude avec Lee.
- Stef: Et puis les amoureux n'étaient pas prêts.
- Lee: Je vous laisse, je vais rejoindre les mecs, amusez-vous bien et ne faite pas attention au prix c'est moi qui paie tout.
- Gemma: Je vais en profiter alors.
- Lee: Pas trop quand même !
- Stef: N'oublier pas qu'ont se retrouver pour diner au resto.
- Lee: Ne t'en fait pas ont oubliera pas, nous sommes des mecs d'accord, mais ce genre de chose ne s'oublie pas.
- Stef: Vous avez intérêt.
- Sara: Bonne journée mon cœur, tu vas me manquer.
- Lee: Tu vas me manquer encore plus.
- Gemma: Ok, ont a compris ça ne sert a rien de faire un débat sur qui va manquer le plus à qui.
- Lee: Oui maman !
Le jeune homme à embrasser sa fiancée et il est sortit de l'appartement.
- Gemma: Alors ont fait quoi?
- Sara: Les boutiques, les boutiques et encore les boutiques.
- Stef: J'adore faire les magasins quand ce n'est pas moi qui paye.
- Sara: Attention ont fait juste les boutiques pour le mariage.
- Gemma: Oh ce n'est pas juste Lee à quand même l'argent.
- Sara: Oui, mais je ne veux pas abuser.
- Stef: Quel rabat-joie.
Les 3 jeunes femmes ont passée toute la journée à faire les magasins, après plus de 4h de recherche Sara à trouver la robe de ses rêves, elle à aussi trouver exactement ce qu'elle cherchait pour les demoiselles d'honneur, la femme du magasin lui avait dit que les robes seraient prêtent 1 semaine avant le mariage, ce qui était parfait. Pour une fois quand elles sont arrivées au restaurant, les garçons étaient déjà là, ainsi que Claire et Holly.
- Lee: Vous êtes en retard, je croyais que vous aviez pris la fuite avec ma carte de crédit.
- Stef: Nous avons été tentées de le faire mais Sara n'a pas voulu.
- Holly: Vous seriez parties sans nous?
- Gemma: Ben oui !
- Claire: Sympas pour nous !
- Dunc: Bon ont peut commander j'ai faim?
- Ant: Tu as toujours faim.
- Sara: J'ai compris pourquoi, Dunc attend un bébé.
- Sy: Ça ne m'étonnerait pas du tout.
- Lee: Alors tu as trouvée la robe mon ange?
- Sara: Oui, j'ai trouvé ce que je cherchais tu verras, je croix qu'elle te plaira.
- Gemma: J'espère bien, ont l'a cherché plus de 4 heure cette robe.
- Stef: Et vous les mecs?
- Lee: Tout trouver aussi, ont peut aller chercher les costumes dans 15 jours.
- Sara: Déjà? Nous ont doit attendre 1 semaine avant le mariage.
- Holly: Les robes prennent plus de temps !
Le serveur est venu prendre la commande et le repas c'est très bien dérouler. Au moment du dessert Antony c'est lever pour annoncer quelque chose.
- Ant: Stéphanie et moi avons quelque chose à vous annoncez.
- Lee: Ont vous écoutes.
- Dunc: Dépêchez-vous avant que ma glace soit toute fondue.
- Claire: Dunc tu n'as pas honte?
- Dunc: Ben quoi?
- Claire: Tu ne changeras plus jamais je ne sais pas ce qui ma attirer chez toi.
- Dunc: Merci bien.
- Stef: Bon vous avez fini de vous disputer comme un vieux couple?
- Dunc et Claire: Oui !
- Ant: Donc comme je le disais Stef et moi avons une annonce à vous faire. Mais je laisse Stef vous expliquer.
- Stef: J'attends un heureux événement pour dans plus ou moins 6 mois.
- Holly: Félicitation à tout les deux.
- Sy: Vous allez être parent? Félicitation vous aller voir un enfant c'est quelque chose de magnifique.
- Lee: Félicitation !
- Dunc: Il à quand même beaucoup d'inconvénient, mais c'est vrai que c'est le plus beau cadeau que l'ont puisse faire à une femme.
- Sara: Félicitation à tout les deux, je suis heureuse pour vous.
- Stef: Merci beaucoup, vous êtes adorables.
- Claire: C'est vraiment une bonne nouvelle.
- Dunc: Allez champagne pour tout le monde, c'est moi qui invite.
- Stef: Non pas pour moi.
- Dunc: Champagne pour tout le monde sauf Stef.
- Sara: Pour moi non plus.
- Dunc: Champagne pour tout le monde sauf Stef et Sara. Serveur, 6 coupes de champagne s'il vous plait !
- Claire: Dunc, ont appelle pas les gens comme ça !
- Sy: Il n'a aucune éducation.
- Holly: Vous avez déjà des idées de prénom?
- Ant: Non, ont attend de savoir le sexe et puis ont verra bien.
- Dunc: Et pour parrain et marraine.
- Stef: Ont allait y venir justement.
- Ant: Comme marraine ont aimerait prendre Sara et comme parrain Dunc.
- Sara: Je ne veux pas.
- Stef: Pourquoi tu es ma meilleure amie je te veux comme marraine.
- Sara: Je ne serais peut être plus de se monde d'ici qu'il vienne au monde.
- Ant: Ne dit pas ça.
- Sara: Prenez quelqu'un d'autre.
- Stef: Où bien tu acceptes, où bien notre enfant n'aura pas de marraine.
- Sara: Il n'aura pas de marraine alors !
- Stef: Tu es une vraie tête de mule tu le sais ça?
- Dunc: En ce qui me concerne j'accepte mais seulement si c'est un garçon.
- Ant: Ils ne sont pas un peut exigent les parrains et marraines de nos jours.
- Dunc: Non je disais ça pour voir votre réaction je serrais ravi d'être le parrain de l'enfant que vous attendez, que se soit une fille où un garçon.
- Stef: Merci.
- Dunc: Serveur ça vient ces coupes de champagne?
- Claire: DUNCAN MATTHEW JAMES INGLIS !
- Dunc: Oui c'est mon nom.
- Sy: Je ne viendrais plus jamais au resto avec toi.
- Ant: Ont devrait l'enfermer sur une ile déserte la au moins il ne nous ferait pas honte.
Toute la petite bande c'est alors mise à rire.
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 23:19

mdr le vol de carte BLUE lol jadore lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mar 17 Juin - 23:30

lol! Ben oui surtout quand c'est celle de Lee ^^
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mer 18 Juin - 14:49

kel impolitesse ce dunc non mé franchemen !!!! mdrrr
une suite stp
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Mer 18 Juin - 22:21

la suiite (a)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:32

Chapitre 22

Le mois de mars était arrivé, Sara et Lee étaient impatients, mais légèrement stresser. Stéphanie c'était bien arrondie, elle entamait son 6ème mois de grossesse, elle était retournée a la boutique où Sara avait chois sa robe de mariée et les robes de demoiselles d'honneur, pour expliquer qu'elle attentait un bébé et que la robe aurait surement besoin d'être agrandie d'ici le mariage. Tout était donc prêt. Sara avait tenu à ce que la cérémonie se passe en petit comité, loin de tout. Ils avaient donc réservé la salle dans un hôtel à la campagne. Comme c'était assez loin, la plupart des inviter étaient arrivé la veille et comptait dormir sur place. Le soir avant le mariage, une petite soirée avec la famille était prévue. Les garçons du groupe, leur compagne et Johnny étaient bien sur présent, puisqu'ils fessaient quasiment partie de la famille. La mère de Lee avait quand même été invitée, Sara et Lee lui avait réservé une chambre, mais elle ne c'était pas présentée.
- Dunc: Ta mère ne vient pas Lee?
- Lee: Non, apparemment elle n'a pas aussi bien accepté que toi le fait que j'aime Sara.
- Dunc: C'est bien dommage.
- Gemma: Quand je me suis mariée avec Jack elle n'a rien dit à part qu'elle était heureuse.
- Lee: Oui, mais Jack n'est pas séropositif, à moins que tu m'aies caché des choses.
- Jack: Non, ne t'en fais pas pour ta sœur.
- Lee: Je ne comprends pas ce qui la choqué dans le fait que je vais épouser Sara.
- Michel: Je croix savoir, ce n'est pas vraiment le fait que ma fille soit séropositive, mais plutôt le fait que tu es son petit dernier et qu'elle sait aussi que beaucoup de femme se sont servies de toi et elle à peur.
- Sy: De toute façon ce n'est pas ça qui doit vous empêchez d'être heureux.
- Stef: Et puis c'est elle qui est bête elle rate le mariage de son fils, je trouve que tout parents devraient être présent un jour comme ça.
- Sara: Heureusement que mon père n'à pas réagit comme Sheila.
- Michel: Je ne veux que ton bonheur ma chérie et je sais que tu seras heureuse avec Lee alors je ne vais pas t'empêcher de te marier avec lui.
- Ant: Et puis qui sait, Sheila va peut être faire son apparition demain.
- Dunc: Elle est peut être juste en retard, il parait que c'est de famille.
- Lee: Je croix que tu rêves Dunc.
- Claire: C'est tellement beau de rêver tu ne trouve pas?
- Lee: Oui, tu as raison.
Un serveur c'était approcher de Lee.
- Serveur: Il à une femme à la réception qui vous demande monsieur Ryan.
- Lee: Dite lui que je suis occupé.
- Serveur: Elle m'a dit que c'était très important.
- Lee: Très bien j'arrive. Excusez-moi quelqu'un me demande à la réception.
- Sara: Ne reste pas partit trop longtemps.
- Lee: Ne t'en fais pas je ne vais pas m'enfuir.
Il à embrasser sa compagne puis il est sortit de la salle en compagnie du serveur. Arrivée à la réception il à tout de suite reconnu la femme qui avait demandé à lui parler même si elle était de dos.
- Lee: Maman qu'est-ce-que tu fais la?
- Sheila (Se retournant): Je suis venue m'excuser.
- Lee: Ce n'est pas vraiment à moi que tu dois faire tes excuses, mais à Sara, la femme que je vais épouser demain tu te souviens d'elle?
- Sheila: Bien sur que je me souviens d'elle.
- Lee: Je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis?
- Sheila: Je me suis rendue compte que Sara était une fille bien et qu'elle te rendait heureux, alors j'ai décidé de venir faire mes excuses.
- Lee: Il t'en à fallut du temps.
- Sheila: Je le sais très bien, mais tu me connais je ferais tout pour protéger mes enfants.
- Lee: Maman, je suis assez grand pour me protéger tout seul.
- Sheila: Mais pour moi tu resteras toujours mon bébé.
- Lee: Allez vient avec moi, ont va rejoindre les autres.
- Sheila: Je me sens un peut honteuse d'arriver comme ça, après toutes les choses que j'ai dites à Sara.
- Lee: Il fallait y penser avant tu ne croix pas?
- Sheila: J'ai une idée, va la chercher comme ça ont pourra parler toutes les deux sans personne pour nous déranger.
- Sara: D'accord, mais si tu lui dis la moindre petite chose pour lui faire de la peine tu ne me rêveras jamais.
- Sheila: C'est promis.
Le jeune homme est retourné dans la salle, où tout le monde étaient occuper à rire, personne ne l'a vu s'approcher de Sara et la prendre par la main pour retourner à la réception.
- Lee: Il à une personne qui aimerait te parler.
- Sara: A oui et qui ça?
- Lee: Elle !
Il désignait sa mère assise dans un divan de la réception.
- Sara: Ta mère est venue? Je suis sur que c'est pour nous empêchez de nous marier.
- Lee: Non, elle veut te parler, je croix qu'elle aimerait s'excuser.
- Sara: Et si moi je n'ai pas envie de lui parler?
- Lee: Je sais très bien que tu en as envie, tu n'as pas arrêté de me le dire.
- Sara: Bon d'accord, je vais aller lui parler.
- Lee: Je retourne près des inviter, tu me retrouve là-bas quand tu as fini?
- Sara: Bien sur mon cœur.
Les deux amoureux se sont embrasser passionnément puis Lee est retourné dans la salle et Sara c'est approchée de Sheila.
- Sheila: Bonsoir.
- Sara: Bonsoir.
- Sheila: Assied-toi je croix que nous devons parler.
- Sara: Je n'ai pas envie de m'assoir, je suis bien debout.
- Sheila: Comme tu voudras.
- Sara: Alors que me voulez-vous?
- Sheila: Je suis venue faire mes excuses, je me suis comportée comme une idiote, mais je veux que tu saches que ce n'est pas le fait que tu sois séropositive qui m'a pausé des problèmes.
- Sara: C'est quoi alors?
- Sheila: J'ai tout de suite su que Lee était amoureux de toi et j'ai cru que tu étais comme toutes ces filles, que la seule chose qui t'intéressait c'était le fric de mon fils.
- Sara: Si vous aviez pris le temps de m'écouter et de me parler, vous auriez tout de suite su que ce n'était pas ça qui m'attirais chez Lee.
- Sheila: Maintenant je le sais.
- Sara: En tout cas vous en avez mi du temps pour venir me le dire, je croix que même si il disait que non Lee souffrait de cette situation, vous comptez beaucoup pour lui.
- Sheila: Je m'en veux beaucoup et c'est promis à l'avenir je ne vous causerais plus de problème, je ne m'occuperais plus jamais de vos affaires.
- Sara: C'est un bon début.
- Sheila: Que puis-je faire pour me faire pardonner?
- Sara: Venez à notre mariage demain et même si vous ne l'êtes pas faite comme si vous étiez heureuse, je ne vous le demande pas pour moi, mais pour Lee, je croix que ça sera le plus beau cadeau de mariage que vous pourriez lui faire.
- Sheila: Je viendrais et croix le où non, je suis vraiment heureuse pour vous deux, mais j'ai mi du temps à m'en rendre compte.
- Sara: Vous voulez venir participer à la petite soirée?
- Sheila: Je ne voudrais pas déranger.
- Sara: Ne soyez pas ridicule, ont vous avais invité.
- Sheila: J'ai juste quelque chose à te demander avant.
- Sara: Allez-y !
- Sheila: Tutoies-moi s'il te plait.
- Sara: Je vais essayer.
Sara est retournée près des autres en compagnie de sa future belle mère.
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:43

sa c'est la bonne nouvelle
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:45

Tu me fais rire lol! tu fais comme si tu ne le savais pas alors que tu as déjà eu ma fic jusqu'au chap 32 ^^
Mais c pour ça que je t'adore
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:46

mdr a c gentil ben lol jvais pas raconter ce que je sais non plus lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:47

Ben non pas question laissons durer le suspence, meme si tout le monde se doute de comment la fic va finir lol!
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Jeu 19 Juin - 0:56

ben il savent comeme elle fini il ne savent pas se qu'il y' a entre tps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   

Un secret dans le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant