Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un secret dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Ven 13 Juin - 0:57

La suite je la posterais demain ^^
Et merci pour tes coms ça fait trjs plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encreblue.skyrock.com/
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Ven 13 Juin - 0:58

Pressée d'être à demain alors (a)

Bonne nuit & à demaiin =)
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Ven 13 Juin - 0:59

Ben ont est demain dans 1 minutes lol!
Merci bonne nuit à toi aussi à demain
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Ven 13 Juin - 16:27

Et voila comme promis la suite

Chapitre 12

Les deux couples se sont quittés vers 3h du matin. Lee à reconduit Sara chez elle.
- Sara: Tu montes boire un verre?
- Lee: A cette heure-ci?
- Sara: Ben oui.
- Lee: D'accord.
Il l'a suivit jusque dans l'appartement.
- Sara: Tu veux boire quoi?
- Lee: Un verre d'eau.
- Sara: Vraiment?
- Lee: Oui !
- Sara: J'arrive.
Le jeune homme à attendu Sara sur le canapé, elle est revenue 2 minutes plus tard avec un verre d'eau qu'elle à tendu à Lee, puis elle s'est assise à ses coter.
- Lee: Merci.
Ils sont resté un moment assis l'un à coter de l'autre sans rien dire, puis Sara à rompus le silence.
- Sara: J'ai passé une agréable soirée avec toi.
- Lee: Moi aussi, mais elle à été beaucoup trop courte.
- Sara: Mais qui te dis qu'elle est finie?
- Lee: Ben vu l'heure je peux te dire que la soirée est fini, ont est déjà le matin.
- Sara: Tu sais que je t'aime toi?
- Lee: Ah bon, non je viens de l'apprendre.
- Sara: Tu vas arrêter de jouer les petits cons?
- Lee: Toi tu as le droit de me dire tout ce que tu veux mais moi je ne peux rien te dire si je comprends bien.
- Sara: Oui tu as tout compris.
- Lee: Il faudra bien que je m'y habitue.
- Sara: Je te préviens tout de suite ça ne va pas être facile je vais te faire vivre un enfer.
- Lee: Je préfère être en enfer avec toi qu'au paradis sans toi.
- Sara: Mais tu vas les chercher où toute ses conneries?
- Lee: Nulle part. Pourquoi tu n'aime pas?
- Sara: Je vais être franche avec toi, j'adore ça, tu aurais du être poète à la place de chanteur.
- Lee: Quand ont est chanteur c'est un peut comme si ont était poète.
- Sara: Je peux te demander quelque chose?
- Lee: Tout ce que tu voudras !
- Sara: Tu peux rester avec moi cette nuit, j'ai besoin de compagnie.
- Lee: Oui bien sur je dormirais sur le canapé, il est assez confortable.
- Sara: Non, je voudrais que tu dormes avec moi.
- Lee: Tu en es sur?
- Sara: J'ai envie de toi Lee.
Lee n'en croyait pas ses oreilles, la jeune femme lui avait dit la nuit juste avant qu'elle n'était pas prête à ce donner à un homme et la elle lui avouait qu'elle avait envie de lui, il ne comprenait pas ce qui l'avait fait changer d'avis.
- Lee: Je n'ai pas voulu te forcer hier, si tu n'en à pas envie dit le moi, j'attendrais.
- Sara: Mais si je te le dit c'est que j'en ai envie.
- Lee: Tu es est vraiment sur, je ne veux pas que tu le regrette après.
Pour toute réponse elle l'a embrassé fougueusement.
- Sara: Tu as ta réponse la?
Il à pris la jeune femme dans ses bras et il l'a porté jusqu'à la chambre, là il la déposer sur le lit. Quand il à poser ses mains sur ses cuisses, elle à frissonner et c'est reculer.
- Lee: Pardon, si tu veux j'arrête.
- Sara: Non ne t'arrête pas, c'est juste que ça m'a rappelé de mauvais souvenir.
- Lee: Tu es sur?
- Sara: Je suis sur d'en avoir envie, mais j'ai peur.
- Lee: Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal, tu peux avoir confiance en moi.
- Sara: Je le sais mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
- Lee: A tout moment si je te fais mal tu n'as qu'à me le dire et je me retirerai.
- Sara: D'accord, tu as ce qu'il faut?
- Lee: Oui, j'en ai toujours avec moi.
Il à sortir son portefeuille de la poche arrière de son jeans et il y a pris un préservatif.
Les deux jeunes gens ont alors fait l'amour, Lee à été doux et attentionne avec la jeune femme, il savait ce qu'elle avait vécu et il ne voulait en aucun cas la faire souffrir encore plus qu'elle ne souffrait déjà, au contraire il voulait lui donner tout l'amour qu'il pouvait offrir. Quand ils ont eu fini, Sara c'est blottie dans les bras de Lee et elle c'est endormie, le jeune homme la regarder dormir pendant tout le restant de la nuit, il la trouvait tellement belle qu'il ne voulait plus la lâcher des yeux.

Le lendemain le soleil était déjà haut dans le ciel quand Sara s'est réveillée, il lui à fallut quelques minutes pour se rappeler ce qui c'était passer la veille au soir, puis elle s'est souvenue de Lee, elle l'a cherché mais il n'avait personne dans le lit à ses coter, elle s'est alors mise debout elle était vraiment en colère elle pensait qu'elle avait encore une fois été trompée par un homme. Quand elle est arrivée devant la porte de sa chambre elle a vu coller dessus un post-It.
Mon ange je suis vraiment désoler de te laisser comme ça après la nuit que l'ont à passer ensemble, mais j'ai beaucoup de boulot en retard au studio et les autres vont m'en vouloir si je n'y vais pas, je te vois pour déjeuner.
Je t'aime Lee.
La jeune femme c'est alors un peut calmée, elle à pris le mot qui était sur la porte et elle est sortie de la chambre. Tout le long du couloir il y avait des post-It que Lee avait collé au mur, il y était noter: Je t'aime mon ange et le jeune homme avait dessiné des petits cœurs tout autour. Arrivée dans la cuisine elle à découvert un autre petit mot. Sara mon ange, je voulais encore une fois m'excuser j'étais vraiment obligé de partir, mais avant ça j'ai pris le temps de te faire à manger, il y a une partie dans le four et l'autre partie dans le frigo alors je t'en prie mange et ne jette pas tout ce que j'ai fais. Je viendrais te chercher vers 13 heures pour déjeuner. Je t'aime. Lee. La jeune femme c'était mise à souri, pour la première fois depuis des années elle se s'entait bien.

Ce matin là, Lee était encore une fois arrivé en retard au studio, c'était devenu une habitude et les 3 autres le savaient mais Dunc était encore une fois en colère.
- Dunc: Tu ne peux donc jamais être à l'heure comme tout le monde ont t'attend depuis plus d'une heure.
- Ant: Tu n'as pas envie de le lâcher 5 minutes.
- Sy: Bordel Dunc qu'est-ce-que tu as contre Lee?
- Dunc: Je n'ai rien du tout à part que j'en ai marre des caprices de monsieur Ryan, il se comporte en enfant gâter.
- Lee: Tu sais quoi Dunc je t'emmerde, tu es pourtant bien placer pour savoir que je ne suis pas un enfant gâter et si tu es en colère contre moi à cause de Sara dit le toute de suite.
- Dunc: Je ne vois vraiment pas ce que tu fais avec cette fille !
- Ant: Tu y va un peut fort la Dunc.
- Lee: Tu ne la connais pas et tu te permets de la critiquer, de toute façon je l'aime et tu ne pourras rien y faire, ce n'est pas parce qu'elle à le sida qu'ont doit la mettre sur une ile avec d'autre personne atteinte de cette maladie. Elle n'a pas demandé à avoir cette maladie, tu ne sais même pas ce qu'elle à vécu, la seule chose que je veux c'est que tu la laisse tranquille, si je dois encore une fois entendre que tu la critique je te jure que je te le ferais regretter.
- Dunc: Vas-y j'attends que vas-tu me faire Ryan?
- Sy: Et les gars ça ne sert à rien de se disputer d'accord?
- Lee: Je suis d'accord avec toi Sy.
- Ant: Et puis de toute façon Lee à raison, Sara est une jeune femme formidable elle à le droit d'être heureuse et si Lee est amoureux d'elle je suis heureux pour lui.
- Lee: Merci Ant !
- Dunc: Tu croix vraiment être amoureux d'elle? A chaque fois que tu as eu une femme dans ta vie tu as dit que tu étais amoureux d'elle.
- Lee: Ici c'est vraiment différent, je veux vivre avec elle, j'ai besoin de la voire et de sentir sa présence à mes coter, je suis vraiment dingue d'elle.
- Dunc: Tu as couché avec elle?
- Lee: Ça te regarde?
- Dunc: Tu as donc coucher avec elle, tu es vraiment inconscient.
- Lee: Je n'ai pas couché avec elle je lui ai fait l'amour et puis je croyais que tu connaissais les préservatifs.
- Sy: Arrêtez les mecs, ne vous disputez pas comme ça.
- Lee: Ce n'est pas moi qui ai commencé.
- Dunc: De toute façon je me casse, Lee me dégoute.
- Ant: Dunc tu vas trop loin là !
- Dunc: Oh arrête un peut Ant, tu pense la même chose que moi.
- Ant: Non pas du tout, pourquoi Lee devrai me dégouté?
- Dunc: Ah cause de la pétasse avec qui il sort.
- Lee: FERME LA !
- Dunc: Attention Ryan s'énerve.
- Sy: Si tu continue il n'a pas que lui qui va s'énerver.
- Lee: Tu penses que tu es mieux qu'elle peut être? Tes vraiment un connard, je ne savais pas ça de toi.
- Dunc: Je me casse, je te laisse avec ta pétasse.
Dunc allait s'en aller mais Lee l'a rattrapé par le bras.
- Lee: Tu vas aller faire tes excuses à Sara !
- Dunc: Il n'en est pas question, lâche moi.
- Lee: Surement pas.
- Dunc: Tu l'auras cherché.
Personne n'a eu le temps de réagir, Dunc à donner un coup de poing sur le nez de Lee et il est partit en claquant la porte.
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Ven 13 Juin - 16:35

Quel imbécile ce James. Il m'énerve ! Mad

Aller une autre suite. cheers cheers cheers J'adore. C'est trop bien.

Biisou
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 0:24

Il va se ratrapper après lol!
Je poste le chapitre 13 demain
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 0:29

ben ej vois que tu as bien avancer ou alors c'est moi qui suis bien a la bourd mdr elle et super ta fic alalalala et se dunk exasperant lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 0:30

Ben c un peut les deux en même temps lol!
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 0:45

oui eje coris lol
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 1:00

Ben de toute façon tu es pardonnee puisqu'au debut la fic si je l'ai fais c pour toi.
et la première de 114 chapitre ben si je l'ai continuer c grace à toi
tiphanie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 9:52

j aime beaucoup c est super bien continue comme sa je voudrais une suite st plait
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 12:20

Blue_butterfly a écrit:
Ben de toute façon tu es pardonnee puisqu'au debut la fic si je l'ai fais c pour toi.
et la première de 114 chapitre ben si je l'ai continuer c grace à toi

c bien normal car sans toi je crosi que j'aurais arrter de poster ma fic sourtout sur ton fofo car tu etait toujours la premiere et parfois meme la seule a lire
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 15:55

Alala ont pourrait rien faire l'une sans l'autre Very Happy
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 15:59

Et voila pour les autres le chapitre 13
Enfin pour toi aussi Stef même si tu l'as déjà eu ^^

Chapitre 13

Sara de son coter avait fini de prendre son petite déjeuner quand elle s'est souvenue qu'elle devait aller à son magasin, ce n'est pas qu'elle en avait envie, mais elle était bien obligée, en plus elle était déjà en retard de plus de deux heures. Elle à vite pris une douche, c'est habillée et c'est rendue au magasin. Quand elle est arrivée sur place son père était la, il s'occupait des clients.
- Michel: Et bien je ne t'attendais plus, tu as décidé de joué à la belle au bois dormant ce matin?
- Sara: Pardon papa, j'ai oublié de mettre mon réveille à sonné et je me suis couchée assez tard.
- Michel: Je m'occupe de ces clients et après tu vas m'expliquer tout ça.
- Sara: Tout ça quoi?
- Michel: Tu le sais très bien !
- Sara: Mais papa je n'ai plus 15 ans, j'ai quand même le droit d'avoir une vie comme tout le monde.
- Michel: Je n'ai jamais dit le contraire je voulais juste que tu me dises comment ça c'était passer avec Lee.
- Sara: Mais comment tu sais que j'étais avec Lee?
- Michel: C'est mon secret, allez va m'attendre plus loin.
Elle est partie dans la réserve poser son sac et sa veste, quand elle est revenue dans la boutique son père l'attendait derrière le comptoir.
- Sara: J'ai compris comment Lee à trouvé où j'étais hier, c'est toi qui le lui à dit !
- Michel: Au début je ne voulais pas lui dire, mais il m'a donné un paquet de raison pour que je le fasse et je dois te dire que j'aime ce garçon, il peut te rendre heureuse je le sais et je le vois.
- Sara: Ah et tu le vois comment?
- Michel: Il me suffit de te regardé, tu es souriant ce qui ne tes plus arrivé depuis un très long moment et puis tu arrive en retard une chose que tu n'aurais jamais fais avant.
- Sara: Juste avec ça tu sais dire que Lee est fait pour moi?
- Michel: Bien sur je te connais par cœur. Alors va y raconte moi !
- Sara: Comme si j'allais te dire ce que j'avais fais avec Lee.
- Michel: Bon d'accord, maintenant que tu es la je peux te laissé, bonne journée quand même.
- Sara: Non attend reste avec moi je vais tout te raconté.
Ils se sont tout les deux assis sur le comptoir et Sara à raconter sa soirée avec Lee.
- Michel: Tu vois tu ne devais pas désespère tu l'as trouvé ton prince charmant.
- Sara: Tu aurais du voir mon appart quand je me suis levée, il avait des petits mots doux partout.
- Michel: Ça me rappel de bon souvenir avec ta mère tout ça.
- Sara: Oh merde je viens de me rappelé qu'il m'a dit qu'il viendrait me chercher à 13h pour aller déjeuner avec lui, mais j'avais oublié que je devais tenir le magasin il va se demandé où je suis.
- Michel: Téléphone-lui.
Sara à pris son portable et elle à composer le numéro de Lee, au bout de plusieurs sonnerie elle est tombée sur son répondeur, elle à alors laissé un message.
- Sara: Lee, c'est moi Sara, n'oublie pas que je suis au magasin, si tu veux toujours déjeuner avec moi je t'attends là-bas. Bisous je t'aime.
- Michel: De toute façon si il va a ton appart et que tu n'es pas la il pensera bien que tu es ici non?
- Sara: Oui, surement.
- Michel: Maintenant c'est sur je te laisse, passe une bonne journée ma princesse.
- Sara: Attend, tu ne veux pas venir déjeuner avec nous? Tu pourras faire plus ample connaissance avec Lee.
- Michel: Oui, bonne idée si ça ne te dérange pas bien sur.
- Sara: Si je te le demande c'est que ça ne me dérange pas.

Lee avait été conduit aux urgences par Johnny, Sy et Ant les avaient accompagnés. Dunc avait réussi à lui casser le nez, Lee était vraiment dans une rage folle contre lui.
- Lee: Je vais le tuer.
- Johnny: Et non j'ai encore besoin de lui moi.
- Sy: De toute façon si il continue à se comporter comme un imbécile il va se retrouver sans amis.
- Ant: Vous savez je viens de comprendre une chose.
- Johnny: Tu viens enfin de comprendre que tu devais t'épiler le torse?
- Ant: Vraiment très drôle, tu as vraiment le sens de l'humour. Je voulais parlez de Dunc, je le connais depuis plus longtemps que vous et j'ai compris pourquoi il c'était comporter comme ça avec Lee.
- Sy: Vas-y dit nous pourquoi !
- Ant: Il est amoureux de Sara.
- Lee, Sy et Johnny: Quoi?
- Ant: Ben oui, il est jaloux que Lee soit avec elle et il essaie de les séparer pour l'avoir pour lui.
- Sy: Tu n'as pas du bien entendre les choses qu'il a dit sur elle alors !
- Ant: C'est une façon de montrer qu'il l'aime.
- Lee: Il devrait s'y prendre autrement alors.
- Johnny: Ont ne le changeras plus celui-là, de toute façon il va m'entendre, j'ai jamais vu qu'ont frappait un de ses meilleurs amis comme il l'a fait.
- Sy: Et puis son comportement peut avoir des répercutions sur le groupe.
- Johnny: Tu arriveras encore à chanter Lee?
- Lee: Je ne savais pas que je chantais avec le nez, c'est une nouvelle façon de faire peut être? Je vais essayer la prochaine fois qu'ont donne un concert.
- Sy: Bon qu'est-ce qu'ont fait maintenant?
- Lee: Il est quelle heure?
- Sy: Presque 13h.
- Lee: Merde je devais déjeuner avec Sara.
- Ant: Téléphone-lui pour dire que tu seras en retard.
- Lee: Je n'ai pas mon portable je l'ai laissé au studio.
- Ant: Prend le mien.
Ant lui à donner son portable et Lee à composer le numéro de Sara.
- Sara: Allo !
- Lee: Sara c'est Lee.
- Sara: Ah enfin, j'ai essayé de te contacter mais tu n'as jamais répondu qu'est-ce que tu fous?
- Lee: Je suis à l'hôpital et j'ai oublié mon portable au studio.
- Sara: A l'hôpital, mais pourquoi?
- Lee: Dunc m'a cassé le nez.
- Sara: Pourquoi?
- Lee: Je t'expliquerais ça tout à l'heure, je te téléphone avec le portable de Ant et il me dit d'abréger la communication. Je vais arriver te chercher dans 15 minutes.
- Sara: Ok, mais ne va pas à mon appartement, je suis au magasin.
- Lee: Ah oui, j'avais oublié que tu allais travailler.
- Sara: Figure-toi que-moi aussi.
- Lee: J'arrive tout de suite mon ange, je t'aime.
- Sara: Moi aussi je t'aime.
La jeune femme à raccrocher elle à alors vu que son père la regardait d'une drôle de manière.
- Sara: Quoi?
- Michel: J'ai entendu que quelqu'un était à l'hôpital ce n'est rien de grave j'espère?
- Sara: Je ne croix pas, en fait Duncan à casser le nez de Lee.
- Michel: Mais pour quel raison?
- Sara: Je croix que c'est de ma faute.
- Michel: Et pourquoi?
- Sara: Dunc n'accepte pas que Lee soit avec moi et puis je croix qu'il est amoureux de moi.
- Michel: Quelle histoire quand même, deux hommes qui se battent pour toi.
- Sara: De toute façon il n'a aucune chance pour que je sorte avec Dunc, le seul que j'aime c'est Lee.
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 20:15

0h la dernière phrase de Sara est trop miignonne xD
J'adore tjs autant en tout cas.
Dc je réclame une autre suite hi hi hi

Biisou
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 20:18

Allez voila le chap 14

Chapitre 14

La jeune femme et sont père n'ont pas du attendre longtemps, Lee est arrivé 10 minutes plus tard, Johnny avait accepté de le déposer. Il est entré dans la boutique s'est diriger vers Sara, la pris dans ses bras et l'a embrassé.
- Lee: Pardon du retard mon ange.
- Sara: Tu es pardonné.
- Lee: Bonjour monsieur Lewis.
- Michel: Appel moi Michel.
- Sara: Ça ne te fait pas trop mal? Elle désignait le nez de Lee, qui était caché par un énorme pansement.
- Lee: Pour le moment non, ont m'a donner des antidouleurs à l'hôpital.
- Sara: Même si je croix savoir pourquoi il a fait ça, tu vas tout m'expliquer n'est-ce-pas?
- Lee: Oui, mais pendant le déjeuner alors.
- Sara: Ok, ça ne te dérange pas que mon père vienne avec nous?
- Lee: Bien sur que non.
Ils ont tout les 3 été déjeuner dans un petit snack à coter du magasin, Sara et son père n'avait que 1h de pause, ils n'avaient donc pas beaucoup de temps. Le jeune homme à expliquer à Sara et Michel ce qui c'était passer avec Dunc, évidement le père de Sara était en colère, il ne comprenait pas que l'ont puisse insulter sa fille comme ça.
- Michel: Je vais aller le trouver et je vais le tuer.
- Sara: Arrête papa ne fait pas ça, je suis sur qu'il va se calmer quand il va voir que Lee et moi c'est du sérieux.
- Lee: Et puis je suis un peut comme son petit frère, il me protège c'est tout.
- Michel: Il ferait mieux de protégé ses fesses, si je le croise dans la rue je le bute.
- Sara: Il faut le laisser, si vous le provoqué il va continuer et j'ai juste besoin d'une chose.
- Lee: Quel chose mon ange?
- Sara: Etre heureuse avec toi.
Le jeune homme la alors embrassé tendrement.
- Michel: Que c'est beau l'amour.
- Sara: Je suis bien d'accord avec toi.
- Michel: Alors Lee c'est pour quand le prochain album?
- Lee: Il sort la semaine prochaine.
- Sara: Dès qu'il serra sortit j'exige d'avoir un exemplaire.
- Lee: Tu l'auras même avec une exclusivité.
- Sara: Ah bon et sa serra quoi?
- Lee: Moi !
- Sara: Oh je croyais que ça allait être quelque chose de mieux.
- Michel: Tu n'as pas honte de parlé de Lee comme ça?
- Lee: J'ai l'habitude elle le fait tout le temps.
- Michel: Je ne t'ai pourtant pas élevé comme ça !
- Sara: Papa je le taquine c'est tout, il sait que je l'aime, je ne vais quand même pas le lui dire toute les 30 secondes?
- Lee: Ça ne me dérangerait pas.
- Sara: Je vais enregistrer ma voix sur un dictaphone comme ça tu pourras l'écouté tant de fois que tu voudras.
- Michel: Alala les jeunes.
- Sara: Tu as vu l'heure? Je suis désolé Lee, mais je dois retourner au magasin.
- Lee: Oui et moi au studio !
- Sara: La vie est injuste.
- Michel: Va avec ton homme au studio je tiendrais le magasin un jour de plus.
- Sara: Je ne peux pas te laissé faire ça !
- Michel: De toute façon je n'ai rien à faire alors ça ne me dérange pas de m'occupé du magasin et puis tu dois profiter de la vie, tu sais très bien que tes jours son compté.
Sara n'a rien répondu, mais elle s'est levée de sa chaise et elle est sortie du magasin.
- Lee: Je croix que tu l'as vexée.
- Michel: Je le sais bien, mais je veux que les jours qu'il lui reste soient les plus beaux de toute sa vie.
- Lee: Je le veux autant que toi, ne t'inquiète pas, je vais aller la rejoindre et je vais m'occupé d'elle.
- Michel: Merci, à plus tard.
- Lee: Oui, ont se voit bientôt !
Le jeune homme est sortit du resto et il à commencer à chercher Sara, il l'a retrouvé pas loin de la assise sur un banc, apparemment elle pleurait.
- Lee: Ne pleure pas mon ange tu sais que je n'aime pas te voir dans cet état.
- Sara: Je ne pleure pas.
- Lee: C'est quoi ces larmes sur ton visage alors?
Il c'était approcher d'elle et il lui essuyait les larmes qui coulait le long de ses joues.
- Sara: J'ai tellement peur.
- Lee: Je le sais mon ange, mais je suis avec toi ne pense plus à cette putain de maladie, je vais te montrer que la vie peut être très belle.
- Sara: Je sais que mon père à raison mes jours sont compté, je ne me fais pas d'illusion, mais il n'était pas obliger de me le rappeler je le sais très bien, tout les matins quand je me lève je me dis que c'est peut être mon dernier jour sur cette terre. Tu sais que le seul matin où je n'ai pas pensé à la maladie c'était aujourd'hui, tu étais beaucoup trop présent dans mon esprit pour que je pense à ça.
- Lee: Je suis un bon remède alors?
- Sara: Tu ne peux pas savoir comme je suis en forme depuis la nuit que l'ont à passer ensemble mais le remède Lee n'est quand même pas un médicament efficace contre le sida.
- Lee: Je le sais, d'ailleurs j'ai pris rendez-vous chez le meilleur médecin d'Angleterre pour toi.
- Sara: Tu n'étais pas obliger.
- Lee: Je veux se qu'il à de mieux pour toi.
- Sara: Je n'ai même aucun symptôme de la maladie.
- Lee: Peut être bien, mais ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas suivre un traitement.
- Sara: Mais qui te dis que j'ai envie de suivre un traitement, en plus la plupart du temps ces traitement sont assez lourd et ont est encore plus malade.
- Lee: Arrête de jouer les durs, tu viens de pleurer devant moi alors ça ne sert à rien d'essayer de cacher ce que tu veux vraiment.
- Sara: Tu me rendras folle.
- Lee: Trop tard tu l'étais déjà avant de me connaître.
- Sara: Et depuis que je te connais mon cas est vraiment désespérer.
- Lee: Ça ne va pas aller en s'améliorant, je te le dis tout de suite.
- Sara: Je m'en fous ça me convient très bien.
- Lee: Quel beau couple ont fait.
- Sara: Le plus beau de tous !
- Lee: En fait je peux te poser une question?
- Sara: Va-y !
- Lee: Tu as aimé la nuit que l'ont à passer ensemble?
- Sara: Oui c'était merveilleux tu as été parfait.
- Lee: Je n'ai pas été trop brusque?
- Sara: Si tu l'avais été je te l'aurais dit et je t'aurais repoussé.
- Lee: C'était la première fois pour moi que je fessais l'amour comme ça et j'ai adoré.
- Sara: A bon tu fais l'amour comment d'habitude?
- Lee: Ce n'est jamais très tendre.
- Sara: Tu aimes la violence au lit si je comprends bien?
- Lee: Ont va dire ça, oui.
- Sara: Je peux être violente quand je le veux, je ne suis pas juste une petite chose fragile.
- Lee: Oh je n'en doute pas une seule seconde.
- Sara: Un jour tu vas voir je t'étonnerais.
- Lee: Tu m'étonnes déjà à chaque minute que je passe avec toi.
- Sara: Tu n'as jamais fini de me dire des choses pareilles?
- Lee: Tu vas devoir supporter ça toute ta vie.
- Sara: Il à un vaccin contre ça?
- Lee: Non tu es fichue.
- Sara: Le sida et maintenant une Leeïte aigue ça sera quoi après?
- Lee: Leeïte aigue tu as été cherché ça ou?
- Sara: Nulle part c'est sortit tout seul.
- Lee: J'aime bien c'est original au moins.
- Sara: Je vais demander des droits d'auteur dessus.
- Lee: En parlant d'auteur il serait peut être temps qu'ont se rende au studio.
- Sara: Oui, autrement tu vas encore te faire frapper dessus.
- Lee: Une fois me suffit.
- Sara: Dit pas ça, je trouve que ça te rend hyper sexy le pansement sur le nez.
- Lee: Tu te fous de ma gueule là?
- Sara: Non pas du tout.
Elle c'était mise à rire.
- Lee: Te fous pas de moi, si je suis comme ça s'est de ta faute.
- Sara: Je le sais bien, mais je voulais voir ta réaction.
- Lee: Tu vas me rendre fous.
- Sara: Oui, j'essaie de tout mon cœur.
Il à alors prit la jeune femme dans ses bras.
- Sara: Lâche moi je sais marcher.
- Lee: Je le sais bien.
Il l'a porté jusqu'à la voiture et ils sont partit au studio.
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 20:33

Encore encore encore encooooooreuh Very Happy
tiphanie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Sam 14 Juin - 20:58

j aime beaucoup alors duncan jaloux de lee c est super bien et en plus sarah qui est amoureuse de lee pas de duncan pauvre lee avec son nez cassé soigne toi vite je voudrais une suite continue comme sa
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 16:33

Voila une suite

Chapitre 15

Plusieurs semaine était passé, Lee et Sara se rapprochait un peut plus chaque jour, la jeune femme avait accepté l'offre de son père pour le magasin se qui signifie qu'elle avait plus de temps libre pour elle. La plupart du temps elle allait avec Lee au studio ce qui ne rendait pas Dunc très heureux, mais il ne disait plus rien, en fait il ne parlait presque plus aux autre membres du groupe, la tournée pour leur deuxième album approchait et ça n'annonçait rien du bon si Dunc continuait à jouer au con. La presse avait appris que Lee sortait avec une séropositive ce qui avait fait beaucoup de bruit, mais le jeune homme s'en foutait royalement, pour lui le plus important c'était le bonheur de Sara. Il c'était rendu touts les deux dans un clinique en dehors de Londres pour voir un médecin, il leur avait dit que pour le moment Sara n'allait pas trop mal, il lui avait prescrit un traitement qu'elle devait suivre avec rigueur même si elle risquait d'avoir quelques effet secondaires. Il leur avait aussi fait pleins de recommandation ce qui n'avait pas trop enchantée Sara puisqu'elle connaissait déjà tout ça. La veille de partir en tournée, les membres du groupe avait invité leur copine au resto, Stef et Sara avait passer toute la journée à faire du shopping pour se trouver une nouvelle tenue, Ant et Lee avaient prévu d'aller les chercher à l'appartement de Sara.
- Sara: Alors ton histoire avec Ant elle avance?
- Stef: Ça dépend dans quel sens tu parles.
- Sara: Pourquoi ça?
- Stef: Pour le sexe tout est parfait, mais à part coucher ensemble ont ne fait pas grand-chose, ce n'est pas comme Lee et toi.
- Sara: Oui, mais vous avez toute la vie devant vous pas moi.
- Stef: Je le sais bien, mais j'aimerais savoir s'il m'aime vraiment.
- Sara: Tu n'en es pas sur?
- Stef: Je ne suis plus sur de rien en fait.
- Sara: Le seul moyen que je vois pour le moment c'est de lui parler.
- Stef: J'ai essayé, mais il est toujours occuper et puis demain il part en tournée je voudrais bien savoir quand est-ce-que je vais lui demander.
- Sara: Oui, ce n'est pas facile.
Au même moment ont à sonner à la porte.
- Stef: Quand ont parle du loup !
- Sara: Je vais aller ouvrir.
Bien sur c'était Ant et Lee.
- Lee: Bonsoir mon ange, tu vas bien?
- Sara: Un peut mal de tête mais ça va.
- Lee: Le médecin t'avais prévenu qu'il pourrait y avoir des effets secondaire.
- Sara: Je le sais, je ne m'inquiet pas.
- Ant: Stef n'est pas la?
- Sara: Si elle est dans la salle de bain, elle va arriver.
- Lee: Je me trompe où tu as une nouvelle tenue?
- Sara: Je l'ai acheté cet après-midi elle te plait?
- Lee: Tu es magnifique dans cette robe.
Stef est arrivée dans le salon, quand Ant là vu il est resté à la regarder un moment la bouche entrouverte.
- Sara: Ant, je croix que tu baves.
- Ant: Quoi?
- Lee: Ferme la bouche tu baves !
- Ant: Oui pardon !
- Stef: Ma tenue te plait?
- Ant: Tu ne peux pas savoir comment.
- Stef: Ouf je suis rassurée.
- Sara: Elle à passer 4h à chercher une tenue j'en avais vraiment marre alors je lui ai dit que si tu n'appréciais pas celle qu'elle avait choisie je te tuais.
- Ant: Non, elle me plait beaucoup.
- Lee: Même plus que ça vu la bave sur le coin de ta bouche.
- Ant: Bon ça va, ont y va, vous êtes prêtes?
- Sara et Stef: Oui !
Ils ont tout les 4 pris un taxi jusqu'au resto, arriver là-bas, Sy, Dunc et leurs copines les attendaient déjà.
- Sy: Toujours en retard !
- Lee: Ce n'est pas de ma faute ce soir.
- Sara: Bonjour Sy, ont va très bien merci et toi?
- Sy: Pardon, je suis un peut sur les nerfs avec la tournée qui commence demain.
- Stef: Ça peut se comprendre.
- Sy: Alors je vais faire les présentations, voici ma copine Holly, Holly je te présente Lee, Antony, Sara et Stéphanie.
- Holly: Bonsoir !
- Sy: Et puisque Dunc n'a pas l'air de vouloir parler je vous présente Claire.
- Claire: Oh j'ai l'habitude c'est une vraie tête de mule.
- Lee: Ont connaît ça !
- Claire: Heureuse de faire votre connaissance à tous.
- Sara: Nous sommes heureux de faire ta connaissance également.
Ils se sont assis à table et le serveur est venu prendre leur commande, Dunc n'a pas dit un mot, il n'arrêtait pas de fixer Sara et Lee.
- Sara: Dunc ce que tu fais me dérange.
- Dunc: Je fais quoi?
- Sara: Tu me regarde.
- Dunc: Ont peut plus te regarder maintenant?
- Lee: Tu ne vas pas recommencer.
- Dunc: C'est elle qui me cherche.
- Claire: Non, Sara à raison depuis tantôt tu n'as pas arrêté de la regarder, si j'étais à sa place je t'aurais dit la même chose.
- Dunc: C'est bon je me casse, depuis que Sara est entrée dans la vie de Lee, elle passe avant tout le monde.
Il s'est levée et s'est diriger vers la sortie, mais Sara la rattraper.
- Sara: Dunc attend s'il te plait.
- Dunc: Quoi?
- Sara: Je ne sais pas exactement pourquoi tu m'en veux, mais je n'aime pas te savoir en dispute avec Lee surtout à cause de moi, tu es son meilleur ami, son grand-frère et si vous devez vous disputez a cause de moi je m'en irais, mais tu dois savoir que si je m'en vais Lee t'en voudras encore plus alors tu dois faire ton choix, m'accepter avec tout mes défauts et mes qualités où me laisser partir, mais la tu perdras vraiment ton ami.
- Dunc: Je suis un parfait idiot.
- Sara: Oui un peut.
- Dunc: Je vais t'avouer quelque chose.
- Sara: Je sais déjà ce que tu vas me dire.
- Dunc: Ah bon vas-y alors raconte moi.
- Sara: Tu es amoureux de moi, donc le fait de me voir avec Lee te rend furieux et tu dis des choses horribles sur moi pour essayer de m'oublier.
- Dunc: Tu sais que se que tu viens de dire est totalement vrai !
- Sara: Je m'en doutais.
- Dunc: Pourras-tu me pardonner pour toutes les choses que j'ai dit sur toi?
- Sara: Peut être pas tout de suite, mais à la longue oui.
- Dunc: Tu es une femme formidable, Lee à beaucoup de chance de t'avoir.
- Sara: Non, c'est moi qui ai beaucoup de chance de l'avoir.
- Dunc: Ont va peut être retourné auprès des autres.
- Sara: Oui bonne idée, ils vont se demander se qu'ont fait.
Quand ils sont entrés dans la salle, les autres ont été très étonnés de voir Dunc. Il c'est alors adresser à Lee.
- Dunc: Je tien à m'excuser pour tout ce que je t'ai dit et pour t'avoir cassé le nez aussi.
- Lee: Dites-moi que je rêve, Dunc qui me présente ces excuses.
- Sy: Non tu ne rêve pas.
- Dunc: Je me suis comporter comme un imbécile, je m'en veux terriblement, j'espère que tu pourras me pardonner.
- Lee: Bien sur que je pourrais te pardonner, mais à une condition.
- Dunc: Lequel?
- Lee: Ne te mêle plus jamais de mes histoires !
- Dunc: C'est promis.
La soirée à continuer dans la bonne humeur, Dunc et Lee se comportaient comme si il n'avait jamais rien eu entre eux ce qui rendait Sara heureuse, elle ne voulait pas que Lee se dispute avec ses amis à cause d'elle. Ils sont sortit du restaurant vers minuit et chacun est retourné chez lui en taxi. Lee avait invité Sara chez lui, bien entendu elle avait accepté elle voulait profiter un maximum des dernières heures en compagnie du jeune homme avant qu'il ne parte en tournée. Quand elle pensait qu'ils allaient être séparé pendant plus d'un mois elle en était malade.
- Lee: Ça ne va pas mon ange?
- Sara: Euh si, enfin non.
- Lee: Tu veux que j'appel le médecin.
- Sara: Non, ce n'est pas pour ça que je ne suis pas bien.
- Lee: Mais pour quoi alors?
- Sara: C'est la première fois que l'ont va être séparé depuis que nous sommes ensemble.
- Lee: Comme je vois j'ai encore oublié de t'en parler, je ne sais vraiment où j'ai la tête.
- Sara: Me parler de quoi?
- Lee: J'ai tout arrangé avec mon manager tu peux venir avec nous si tu en a envie.
- Sara: Quoi?
- Lee: J'en ai parlé à ton père aussi il est d'accord de s'occuper du magasin pendant ton absence.
- Sara: Je peux vraiment venir avec vous?
- Lee: Oui, puisque je te le dis.
- Sara: Mais j'ai rien de prêt, tu dois me conduire à mon appart.
- Lee: Calme toi mon ange, ont achètera tout sur place.
- Sara: Tu es vraiment malade tu le sais ça?
- Lee: Oui, tu n'arrêtes pas de me le dire.
La jeune femme s'est jetée dans les bras de Lee et l'a embrassé fougueusement puis elle à commencer à ouvrir la braguette de son pantalon.
- Lee: Tu veux vraiment faire ça ici?
- Sara: Ben oui, pourquoi faire ça dans un lit, la table de la cuisine c'est bien mieux et puis ont l'a pas encore testé.
- Lee: Tu lis dans mes pensées mon ange.
- Sara: Non j'ai juste entendu une conversation que tu as eue avec Antony.
- Lee: La prochaine fois je ferais plus attention.
- Sara: Non la prochaine fois quand tu veux faire quelque chose avec moi dit le et c'est tout.
- Lee: Il à certaines choses qui ne te plairons pas vraiment.
- Sara: C'est à moi de décider.
tiphanie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 17:22

j aime beaucoup c est trop bien alors comme sa duncan est amoureux de sara la copine a lee sa se voyait dans les signes qui avait il est coquin duncan j aime beaucoup je redemande une suite stp lait
Lylie

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 17:42

la suiiiiiite !!!!!
Blue_butterfly

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 18:15

Bientot patiente un peut ^^
steph

MessageSujet: Re: Un secret dans le sang   Dim 15 Juin - 18:49