Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je suis désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef

MessageSujet: je suis désolée   Sam 24 Mai - 22:04

Bonjour, je voudrais un aller simple pour … pour Paris
-Tenez, bon voyage mademoiselle
-Merci

J’attrapais le billet puis je m’enfonçais dans la foule qui se bousculait sur le quai. Après un dernier coup d’œil au panneau d’affichage je repérais la voie ou se trouvait mon train. Relevant le sac sur mon épaule je me dirigeais voie « I ».

Lorsque je me suis retrouvée devant la porte du wagon je ressentis alors cette drôle de sensation et cette vague de tristesse qui envahissait mon corps. Je sentis alors quelqu’un attraper mon bras.

En me retournant je vis son regard rempli de peine, ses yeux étaient rougis par les larmes qu’il avait du laisser couler.

-Stefanie, je t’en prie ne pars pas dit-il la voix tremblante.

Je me dégageais et reculais d’un pas.
« Le train à destination de Boston va partir »

-Stef, je … je ne veux pas que tu partes
- Laisse-moi tranquille Lee, j’ai assez souffert comme ça
-Mais …je t’aime
-Lee…

C’était si dur, je ne pouvais pas le regarder, je ne pouvais pas lui avouer, je ne pouvais pas faire face. Je l’aime tellement, si seulement j’avais la force de faire face à mes sentiments, d’oublier le passé, si seulement c’était si simple. Je m’éloignais peu à peu de lui, puis je suis montée dans le train.

-Je t’aime murmurais-je lorsque les portes se fermèrent.

Je vis ses larmes coulées, je vis sa peine, sa douleur mais moi aussi j’avais mal seulement je ne pouvais pas l’avouer. Vous me croyez lâche ? Peut être avez-vous raison mais vous ne connaissez pas mon histoire. Peut être que si je vous raconte mon histoire vous comprendrez, vous comprendrez ma peine, ma souffrance, mon choix.

Vous voulez connaître mon histoire, là voila…

Je m’appelle Stefanie Davis, j’ai 17 ans et je suis lycéenne, capitaine des pom-pom girls. J’ai une meilleure amie qui s’appelle Deborah Lewis, on se connaît depuis toujours et je sais que je peux compter sur elle. Je suis aussi amie avec Hailie James, elle me donne des cours particulier et c’est une excellente tutrice.

Hailie, c’est la sœur jumelle de Duncan James mais aussi la petite amie de Lee Ryan.

Lee … je crois que je l’ai toujours aimé. Je l’ai connu au début du lycée mais j’étais si timide… et un jour Hailie a débarqué dans sa vie mais c’est sa vie, pas la mienne. Voilà maintenant que vous en savez plus je vais pouvoir vous racontez ce qu’il s’est passé ses derniers mois dans ma vie et vous comprendrez pourquoi et comment j’en suis arrivée là.

j’étais assise dans ma voiture, garée non loin du London street je l’observait comme chaque jour, comme chaque jour depuis des mois. Je l’aimais depuis presque 4 ans mais ma timidité m’empêchait de l’avouer.

Lee Ryan était là, comme chaque soir, il faisait quelques passes au foot lorsqu’une jeune femme s’avança près de lui. Je la connaissait bien, c’était mon amie, ma coloc’, Hailie James. Je baissa les yeux, essuya mes larmes et rentra chez moi. A peine arrivée je posa ma veste sur la chaise, mes clés sur la table, comme chaque soir, se même rituel, ses même geste qui m’emmenèrent dans la salle de bain ou je me glissa sous la douche. Je le voyais partout, dès que je fermais les yeux je voyais l’image de Lee.

Quand j’eut finis je me rendit dans ma chambre et me glissa sous ma couette, sanglotant, comme chaque soir. Hailie rentra un peu plus tard et m’entendit. Elle entra dans ma chambre s’approchant doucement de mon lit.

-Stefanie ?

Je me retourna vers mon amie après avoir séchée mes yeux.
-Tu rentres déjà ?
-Ouais, qu’est-ce que tu as Stef ?
-Rien ça va
-Je t’ai entendu pleurer Stef alors parle moi, s’il te plaît, tu peux tout me dire Stef mais parle. Je ne peux plus te voir comme ça.
-C’est juste que…
-Tes parents te manquent ?
-Ouais un peu

Hailie me serra dans ses bras. J’étais à la fois soulagée mais aussi triste et angoissée à l’idée de mentir à mon amie. Hailie se coucha ensuite dans son lit puis s’endormit mais je ne trouvais pas le sommeil. J’étais malheureuse, amoureuse d’un homme qui avait quelqu’un dans sa vie, un homme qui l’aimait elle, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

MessageSujet: Re: je suis désolée   Sam 24 Mai - 22:46

j aime beaucoup une suite st plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis désolée   Sam 24 Mai - 23:51

très beau début, qui éveille ma curiosité, je veux une suite à tout prix
stef

MessageSujet: Re: je suis désolée   Dim 25 Mai - 17:58

J’avais pensé à déménager, partir mais sous quelle excuse ? Discrètement je sortis de chez moi et me promena dans les rues de Londres. Par hasard, ou pas, je passa devant la maison de Lee et leva les yeux vers l’étage ou je vis de la lumière. Je resta quelques instants devant la maison avant de partir.

j’arriva enfin à la plage ou je me laissa tomber sur le sable. Resserrant ma veste je me mit à pleurer. Après quelques longues minutes je me releva et repartit mais cette fois lorsque je passa devant la maison de Lee je m’y arrêta et avança devant la porte d’entrée. Après une longue hésitation, je frappa à la porte et il m’ouvrit.

-Stefanie ? Mais … entre
-Je suis désolée Lee, je sais qu’il est tard mais j’ai vu de la lumière alors …
-Qu’est-ce qu’il se passe Stefanie ? Ca n’a pas l’air d’aller
-Non

Je fondit en larmes sous le regard de Lee visiblement perdu. Il s’’approcha de moi et me serra dans ses bras.

-Je suis tellement désolée murmurais je dans les bras de Lee.
-Stef dit moi ce qui ne vas pas, on est ami non ?
-Oui, Lee, c’est tellement dur et je ne sais pas si je peux t’en parler
-C’est Hailie ?
-Non … non c’est … c’est pas ça, je … tu l’aimes pas vrai ?
-Ce n’est pas la question, Stef je suis ton ami alors dit moi pourquoi tu es là à 2h du matin

Je me leva du canapé et prit ma veste.

-Ne pars pas comme ça !

Lee m’attrapa par le bras et me serra contre lui. Nous restâmes quelques instants comme ça, dans les bras l’un de l’autre. J’étais si bien, si rassurée contre cet homme qui faisait battre mon cœur depuis 4 ans.

-Lee, il faut que je te dise une chose mais je ne sais pas comment. J’ai si mal, si tu savais combien je m’en veux de dire ça mais je n’en peux plus, c’est trop dur.
-Alors vide ton sac, tu te sentiras mieux
-D’accord

Nous regagnâmes le canapé puis je pris une profonde inspiration avant de regarder Lee.

-Ca va faire presque 5 ans qu’on se connaît Lee et tu sais que je suis une grande timide
-Ouais t’es la capitaine des pom-pom girls Stefanie ne me dit pas que t’es timide
-Oh si Lee, avec les mecs, je n’arrive pas à trouver les mots surtout quand … enfin, il y a quelque chose que je voulais te dire il y a 4 ans mais je n’arrivais pas et il y a 4 mois j’allais te parler et tu m’as dit que tu sortais avec Hailie
-Ouais, ou veux-tu en venir Stef ?
-Lee, ca fait 4 mois que tu es avec Hailie et moi 4 mois que … que je l’envie Lee parce que ca fait 4 ans que je … je suis amoureuse de toi voila !

Je me leva du canapé et partit en courant de chez Lee qui se mit à courir derrière moi.

-Stef attends !

Je me mit à courir un peu plus vite mais Lee me rattrapa après quelques minutes. Lorsque je me retourna face à lui, mes joues étaient inondées de larmes.

-Stef
-Je suis désolée je n’aurai pas du, laisse moi Lee
-Je … je ne sais pas quoi te dire
-Ne dit rien, je t’en supplie oublie ce que je viens de te dire je suis désolée.
-Pourquoi tu es venue Stef ? Tu débarques en pleine nuit, tu me dis que tu as des sentiments pour moi depuis qu’on se connaît et moi je devrais faire comme si de rien n’était ?
-Oui, parce que je n’aurai pas du te dire ça et parce que tu aimes Hailie et que c’est mon amie et …, tu es heureux avec elle et moi … moi je t’aime mais je ne veux que ton bonheur, et c’est Hailie ton bonheur.

Doucement, avec ce regard plein de tristesse je caressa le visage de Lee avec tendresse. Dans son regard il vit combien je l’aimais, il vit ma peine, ma douleur et combien j’étais malheureuse mais face à tous ça Lee se sentait impuissant.

-J’avais juste besoin de te l’avouer pour pouvoir tourner la page
-Stefanie…
-Ne dit rien coupais je en posant mon doigt sur les lèvres de Lee.

Je baissa les yeux puis lui tourna le dos et m’éloigna lentement.

-Tu me plaisais Stefanie

Je m’arrêta, toujours le dos tourner.

-Oui, tu me plaisais Stef mais j’avais peur, peur que tu me rejettes, peur de ne pas être assez bien pour toi, je croyais que je ne t’intéressais pas. Et il y avait Duncan, il me disait que tu lui plaisais alors je n’ai jamais osé en parler à qui que se soit. Et j’ai rencontré Hailie, je n’ai pensé qu’à toi et puis petit à petit elle a prit une place dans mon cœur, cette place que je te réservais Stef. Hailie a trouvé mon cœur, elle a trouvé les mots pour m’atteindre et petit à petit elle a prit une place dans ma vie et dans mon cœur. Si j’avais su … si seulement tu … si je n’avais pas eu peur
-Avec des « si » on pourrait refaire le monde Lee mais nous ne réécrirons pas l’histoire.

je m’éloigna doucement, essuyant mes larmes. Je rentra chez moi sans un bruit et me glissa sous ma couverture, étouffant mes sanglots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis désolée   Dim 25 Mai - 19:21

arghhh !! c tro triste, je veu une suite si to plé la miss
stef

MessageSujet: Re: je suis désolée   Ven 30 Mai - 21:04

Le lendemain je fut réveillée par les premiers rayons du soleil qui perçaient à travers les volets. Mes yeux cernés par la fatigue je me leva difficilement et me rendit dans la cuisine pour y préparer le petit déjeuné. Un peu plus tard Hailie se leva à son tour et s’approcha de moi.

-Salut toi, alors bien dormi ?
-Pas vraiment
-Stef, j’ai l’impression que tu m’en veux, qu’est-ce que j’ai fait ?
-Tout ne tourne pas autour de toi Hailie ! Je … désolée je suis un peu tendue en ce moment, je vais allez faire un footing
-Ok

Alors que j’allais quitter l’appartement je tomba nez à nez avec Lee lorsque j’ouvris la porte. Sans même lui adresser une parole je quitta les lieux laissant Lee et Hailie.

-Salut toi
-Lee, je suis contente de te voir
-Mais j’espère bien dit-il en s’approchant pour l’embrasser.

Hailie se blottit dans les bras de Lee, le sourire aux lèvres.

-Qu’est-ce qui se passe avec Stefanie ?
-Je ne sais pas, elle est bizarre en ce moment mais bon je la comprends, ses parents ne sont plus là, Deborah et avec Duncan nous ont est tous les 2 alors elle doit se sentir seule.
-Tu sais Stef est une très bonne amie et je la connais bien. Je devrais peut être lui parler
-Si tu crois que ça peut l’aider

Pendant ce temps je venais d’arriver chez Deborah.

-Deborah, je peux entrer ?
-Ouais, ca me fait plaisir de te voir ! T’en fais une tête, ça ne vas pas ?
-Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de toi, de ma meilleure amie
-Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Je m’installa sur le lit de Deborah et serra un oreiller contre moi me retenant pour ne pas pleurer.

-Toi, ça ne vas pas ma puce
-Pas vraiment
-C’est en rapport avec Lee pas vrai ?

Je poussa un soupir de désespoir puis Deborah me serra dans ses bras.

-Je ne serais pas ta meilleure amie si je ne savais pas Stef !
-Ouais, je lui ai parlé hier soir
-Tu as fait quoi ?
-Oui je sais c’est ridicule !
-Pas du tout mais … qu’est-ce qu’il a dit ?
-Qu’à l’époque je lui plaisais aussi mais il avait peur et puis il y a eu Hailie enfin voila mais, je ne sais plus ou j’en suis Deborah, j’ai besoin de toi.
-Stef je sais que ce n’est pas facile mais je crois que tu devais le faire pour pouvoir avancer. Je sais que ça te rends triste mais tu dois te sentir soulagée non ?
-Pas vraiment

Deborah me serra un peu plus fort dans ses bras. Je me mit à pleurer et finit par m’endormir. ma nuit avait été courte et j’avais besoin de récupérer.

Pendant ce temps, Lee avait quitté Hailie pour me parler mais il ne me trouvait nulle part. Il était maintenant au street london, couché sur le sol, les yeux fixé sur le ciel.

Pendant longtemps il avait eu des sentiments pour moi sans jamais osé me l’avoué. Il avait peur de mon regard, peur de ma réaction, peur de mes sentiments.

A l’époque, Duncan m’aimait et Lee ne voulait pas être un concurrent pour lui. Peut être que si les choses avaient été différentes alors lui et moi aurions nous pu être ensemble. Il avait ensuite rencontré Haile et c’est vrai que nous nous entendions bien et il était tombé amoureux.
tiphanie

MessageSujet: Re: je suis désolée   Ven 30 Mai - 23:22

j aime beaucoup continue comme sa je veut une suite st plait
stef

MessageSujet: Re: je suis désolée   Mar 3 Juin - 11:21

Mais aujourd’hui il doutait de tout, de lui, de Hailie, de ses sentiments, de moi, de ce qu’il voulait vraiment. Est-ce que Hailie m’avait fait disparaitre de son cœur ? N’avait-il plus de sentiments pour moi ? Il en doutait aussi. Ma déclaration de la veille l’avait chamboulé au point qu’il ne savait plus ce qu’il voulait, ni ce qu’il devait faire. Quelqu’un se pencha alors sur lui.

-Lee ? Qu’est-ce que tu fais coucher là ?
-Bonjour Duncan, moi aussi je suis content de te voir dit-il en se relevant.
-Désolé, salut, alors ?
-Je réfléchissais
-Tu pensais à Hailie ?
-Ouais, Duncan je sais que c’est ta soeur mais j’ai besoin de te parler d’ami à ami
-Je t’écoute
-Je ne sais plus ou j’en suis avec Hailie. Je l’aime mais il s’est passé quelque chose et depuis je doute de moi, je ne sais plus ce que je dois faire
-Il faudrait que tu m’en dises plus Lee sinon je ne pourrais pas t’aider
-Voila tu sais y a quelqu’un que j’aimais il y a quelques années mais je n’ai jamais osé lui dire et aujourd’hui je viens d’apprendre que cette personne avait aussi des sentiments pour moi et d’ailleurs elle en a toujours
-Tu parles de Stef pas vrai ?

Lee regarda Duncan sceptique.

-Lee, quand je suis allé voir Stef pour … enfin quand j’ai dragué stef alors elle m’a dit qu’elle avait des sentiments pour quelqu’un d’autre et peu après j’ai surpris une conversation entre elle et Deborah
-Ok
-Ne fais pas cette tête Lee
-Pourquoi tu ne m’as rien dit Duncan ?
-Je ne sais pas
-Je n’ai pas osé voir Stef car j’avais peur, parce que je l’aimais et j’étais terrorisé à l’idée qu’elle dise non, qu’elle ne m’aime pas et c’est pour ça que je n’ai rien dit
-Je ne savais pas Lee et j’étais jaloux. Je l’aimais mais elle c’est de toi qu’elle était amoureuse

Lee se leva à la fois déçu et en colère puis quitta le parc. Duncan resta là, planté, paumé. Il savait qu’aujourd’hui les choses avaient changé et il savait que quelqu’un allait souffrir bientôt. Maintenant qu’allait pouvoir faire Lee?
Qu’allais je devenir et Hailie, leur amitié ?

Lee marcha un long moment dans les rues de Londres puis il trouva refuge à la sortie de Londres dans un petit bois. Il sortit de son porte feuille une photo de moi et se mit à réfléchir. Au fond de lui et malgré son amour pour Hailie il n’avait jamais cessé de m’aimer. Aujourd’hui il était coincé entre Hailie et moi. L’une qu’il aimait depuis quelques mois d’un amour tendre et l’autre qu’il aimait depuis des années d’un amour fort, passionné. Il resta là quelques heures jusqu’à ce que son portable sonne.

-Oui ?
-C’est moi, Hailie, je t’attends depuis 20 minutes Lee
-J’arrive, désolé
-Ok je suis au café je t’attends à tout de suite.

Lorsqu’elle raccrocha Hailie se retrouva nez à nez avec moi.

-Salut coloc’
-Haley, je voulais te voir justement
-Je t’écoute, ça a l’air sérieux
-Ouais, j’ai beaucoup réfléchis aujourd’hui et je crois que je vais partir
-Pourquoi ?
-Parce qu’ici je ne me sens plus chez moi. Je … je suis amoureuse de quelqu’un que je n’ai pas le droit d’aimer
-Qui est-ce ?
-Je ne veux pas en parler, bref, je prends le train pour Paris demain matin
-Tu reviens quand ?
-Je ne sais pas-Je ne sais pas quoi te dire, en plus ce soir j’ai promis à Lee qu’on passerait la soirée tous les 2 mais je vais annuler pour être avec toi
-Non, va voir Lee, prends bien soin de lui surtout.
-J’espère que tu reviendras vite Stef, tu vas me manquer

Hailie fit le tour du bar pour me prendre dans ses bras et toutes les 2 ont retenaient nos larmes. Je passa ensuite chez Deborah pour lui annoncer la nouvelle.
stef

MessageSujet: Re: je suis désolée   Sam 7 Juin - 12:53

Ce soir là je me retrouva seule chez moi, ne voulant voir personne je m’enferma dans mon appartement pour faire mes valises. Oui j’étais triste, malheureuse mais Lee était heureux avec Hailie et pour moi c’était le plus important. Je fis mes bagages en prenant soin de bien mettre de l’ordre. Je pris quelques photos en souvenirs, j’avais mal au cœur mais je savais que c’était la seule solution.

Le lendemain matin je quittais l’appartement lorsque Lee déposa Hailie.

-Salut Stef, alors ca y est tu t’en vas ?
-Ouais, mon train est dans 30 minutes alors je ne vais pas trainer

Je n’adressa pas un regard à Lee et il me regarda m’éloigner.

-Stef !! Je peux te déposer, on pourra se dire au revoir
-Non merci, je vais marcher ça me fera du bien

Déçu Lee accompagna Hailie jusqu’à l’appartement.

-Ou va-t-elle ?
-Elle prend le train pour Paris. Tu veux entrer ?
-Non, je… j’ai une course à faire

Rapidement il embrassa Hailie et fonça à sa voiture. Il démarra en trombe et se rendit à la gare.

Il y avait beaucoup de monde dans la gare et il ne me vit pas alors il chercha la voie ou se trouvait le train et s’y rendit. Après quelques minutes il me vit enfin et s’approcha de moi.

-stefanie, je t’en prie ne pars pas dit-il la voix tremblante.

Et voilà, c’est mon histoire. Maintenant je suis dans le train en direction de Paris. Que devais-je faire selon vous ? J’avais trop besoin de lui avouer la vérité et c’est chose faite. Je me mis à pleurer en silence, observant le paysage défiler sous mes yeux.

Lee s’était laissé tomber à genoux sur le quai de la gare, anéantit. Il resta à genoux, la tête plongée dans ses mains pendant plusieurs minutes avant de se ressaisir. Il se releva et se rendit à sa voiture. J’étais partit, il était seul, triste, malheureux. Comment avait-il pu en arriver là ? Soudain il fut envahit par un sentiment de colère, il grimpa dans sa voiture et fonça chez Duncan.

Sans même frapper à la porte il entra et se rua sur son ami, le plaquant contre le mur.

-Pourquoi t’as fait ça Dunk !! Pourquoi tu ne m’as rien dit pour Stef il y a 4 ans !!
-Calme-toi Lee ! hurla Duncan en le repoussant.

Lee recula doucement et Duncan remit le col de sa chemise.

-Tu es devenu fou Lee !
-Je suis désolé c’est juste que … Stefanie est partie
-Je sais et je suis désolé pour toi mais tu es amoureux de Hailie non ?
-Ouais, enfin je crois, je ne sais plus. J’ai toujours eu des sentiments pour Stef et j’en aurais certainement toujours mais il y a Hailie et je ne sais plus quoi faire Duncan
-Parle à Hailie, tu ne peux pas lui mentir
-Mais j’ai des sentiments pour elle. Ce ne sont pas les même que ceux que j’ai pour Stef mais je ne veux pas faire souffrir Hailie
-Et stefanie ?
-Elle non plus
-Mais tu dois faire un choix
-Je sais

Duncan serra Lee dans ses bras, il savait que son ami avait mal et il s’en voulait car si Duncan avait parlé à Lee 4 ans plutôt alors son ami ne serait pas en plein doute.

-Lee, je suis désolé. J’aurai du te parler pour que tu saches ce que Stefanie ressentait pour toi mais tu es avec Hailie aujourd’hui, tu l’aimes non ?
-Oui mais il y a Stef
-Je sais, tu devrais aller parler avec Hailie avant que les choses n’empirent, je crois que tu lui dois la vérité
-Tu as raison, il est tant d’en parler

Lee et Duncan échangèrent une poignée de main puis Lee le laissa seul pour rejoindre Hailie .Lorsqu’elle le vit arriver elle vit dans le regard de Lee que quelque chose n’allait pas.

-Tu veux boire quelque chose ?
-Non, en fait il faut que je te parle, c’est important

Lee et Hailie sortirent de l’appartement et il lui prit la main. Ils arrivèrent près d’un banc ou ils s’installèrent tous les 2.

-Tu te souviens, c’est ici que je t’ai dit que je t’aimais pour la première fois
-Oui, je me souviens mais … qu’est-ce que tu veux me dire Lee ?
-Hailie tu sais que je t’aime, j’ai des sentiments sincères pour toi mais il y a quelque chose que je dois t’avouer. Voila, avant de te rencontrer, de te connaître j’étais amoureux de quelqu’un d’autre. J’avais des sentiments pour Stef
-Lee je …
-Laisse moi finir, voila je l’aimais mais ton frère avait des sentiments pour elle et moi je ne voulais pas … enfin je ne savais pas si je lui plaisais et j’ai eu peur. Il y avait Duncan qui s’intéressait à elle et c’est mon ami alors je n’ai rien dit, rien fait. Je t’ai rencontré et je suis tombé amoureux de toi mais je pensais à Stefanie et c’est vrai que c’était dur mais petit à petit tu as pris une place importante dans ma vie et crois moi je t’aime mais il s’est passé quelque chose et …
-C’est Stef pas vrai ?
-Elle … tu ne doit pas lui en vouloir mais j’ai appris il y a peu que depuis qu’on se connaît Stef et moi, elle est amoureuse de moi mais …
-Quoi !?
-Mais elle était trop timide pour l’avouer et tu es là et elle sait que tu m’aimes, si Stefanie est partie c’est justement pour toi, pour moi, parce qu’elle m’aime et elle tient à toi Hailie alors ne lui en veut pas.

Hailie resta silencieuse face à la déclaration de Lee. Moi et elle étions amie mais Hailie n’avait rien vu de ma peine, elle n’avait rien su de mes sentiments envers Lee. Le silence dura 10 minutes, 10 longues minutes puis Hailie se tourna vers l’homme qu’elle aimait

-Et toi ?
-Quoi ?
-Tu avais des sentiments pour elle mais tu ignorais les siens. Aujourd’hui que tu sais que Stef t’aimes, qu’est-ce que tu ressens pour elle ?

Lee soutenait le regard de Hailie mais il ne put s’empêcher de baisser la tête.

-Tu l’aimes toujours ?
-Hailie, je t’aime mais je ne sais plus ou j’en suis. J’ai besoin de temps
-Je … je comprends, écoute, le mieux pour le moment c’est qu’on ne se voit plus pendant quelques temps.
-Ok, merci
Lee déposa un baiser sur le front de sa copine, enfin de son ex petite copine. Il se leva laissant Hailie seule sur le banc. Lorsqu’il fut assez loin elle se mit à pleurer pendant quelques minutes puis se leva à son tour et rentra chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis désolée   

je suis désolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1